Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai le plaisir de vous annoncer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

J'ai le plaisir de vous annoncer ... Vide
MessageSujet: J'ai le plaisir de vous annoncer ...   J'ai le plaisir de vous annoncer ... EmptyVen 30 Oct - 21:42

que je suis papa depuis hier !

Ma petite princesse nommée Cyrielle est née sans aucun complication et fait le bonheur de ses parents.

Je risque de ne pas être très présent dans les prochains jours, mais je garde quelques pensées pour vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

J'ai le plaisir de vous annoncer ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncer ...   J'ai le plaisir de vous annoncer ... EmptyVen 30 Oct - 21:52

Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

J'ai le plaisir de vous annoncer ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncer ...   J'ai le plaisir de vous annoncer ... EmptyVen 30 Oct - 21:57

C'EST VRAI???????? ROHH JE SUIS SUPER MEGA CONTENTE POUR VOUS!!!!! J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556
C'est génial embrasse la maman de notre part et encore félicitation !!!! J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556

Si c'est pas trop perso, tu pourrais mettre une photo de ta puce sur le fo'?
J'ai le plaisir de vous annoncer ... 774314 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 774314 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 774314 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 774314
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai le plaisir de vous annoncer ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncer ...   J'ai le plaisir de vous annoncer ... EmptySam 31 Oct - 15:07

Félicitations!!! J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

J'ai le plaisir de vous annoncer ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncer ...   J'ai le plaisir de vous annoncer ... EmptySam 31 Oct - 15:24

Clad Corwin a écrit:
que je suis papa depuis hier !

Ma petite princesse nommée Cyrielle est née sans aucun complication et fait le bonheur de ses parents.

Je risque de ne pas être très présent dans les prochains jours, mais je garde quelques pensées pour vous ;-)
Rho c'est trop choupi ^^ *en mode séquence émotion*

Re-félicitations cladichou, des bisous de notre part à Cyrielle et à ta petite femme ^^ J'ai le plaisir de vous annoncer ... 449952 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Andréa Wenfield

Andréa Wenfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Sur sa moto, en route pour le Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 23 ans
Pouvoirs : Charme Hypnotique et Force Surhumaine.
Profession : Experte en Grèce Antique à la Galerie de Soho
Points de rp : 109

J'ai le plaisir de vous annoncer ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncer ...   J'ai le plaisir de vous annoncer ... EmptySam 31 Oct - 19:54

Félicitation ! J'ai le plaisir de vous annoncer ... 288795

Je souhaite tout plein de bonheur au bout'chou ! (et aux parents ^^) J'ai le plaisir de vous annoncer ... 449952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai le plaisir de vous annoncer ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncer ...   J'ai le plaisir de vous annoncer ... EmptyDim 1 Nov - 4:28

FÉLICITATION !!!!!!!!!!!!

FÉLICITATION !!!!!!!!!!!!!!

Sincèrement, je trouve le prénom trop minion. Et très originale !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

J'ai le plaisir de vous annoncer ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncer ...   J'ai le plaisir de vous annoncer ... EmptyDim 1 Nov - 11:00

    Félicitations à la ptit' famille =) J'ai le plaisir de vous annoncer ... 89909 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 89909
    Chui super content pour vous!! J'ai le plaisir de vous annoncer ... 89499
    J'ai le plaisir de vous annoncer ... 449952
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

J'ai le plaisir de vous annoncer ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncer ...   J'ai le plaisir de vous annoncer ... EmptyDim 1 Nov - 13:47

Merci à vous !

Ma femme vous remercie également :-)

Pour la photo pas de soucis j'en mettrai une.
faut que je déstocke les cartes et que je fasse le tri d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

J'ai le plaisir de vous annoncer ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncer ...   J'ai le plaisir de vous annoncer ... EmptyDim 1 Nov - 19:36

heyyy ! rhoooo voui des photos ^^ *coeur d'artichaud*

Grand moment de suspense avant de savoir si oui ou non Cyrielle a autant de cheveux que son papounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

J'ai le plaisir de vous annoncer ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncer ...   J'ai le plaisir de vous annoncer ... EmptyDim 1 Nov - 21:43

*impatiente impatiente* J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556

Si tu l'inscrit à l'institut promit je serait une bonne prof pour elle
J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

J'ai le plaisir de vous annoncer ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncer ...   J'ai le plaisir de vous annoncer ... EmptyDim 1 Nov - 22:30

Voici comme promis une petite image de Cyrielle :-)

J'ai le plaisir de vous annoncer ... Img8651
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

J'ai le plaisir de vous annoncer ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncer ...   J'ai le plaisir de vous annoncer ... EmptyDim 1 Nov - 22:36

Elle est toute mimiiii ^^ Elle a une bonne petite bouille et a l'air vraiment calme ^^ J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373 remarque, on a toujours cette impression avec une photo... mdrr ^^

Félicitations à tous les deux, Cyrielle est vraiment toute choupi J'ai le plaisir de vous annoncer ... 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

J'ai le plaisir de vous annoncer ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncer ...   J'ai le plaisir de vous annoncer ... EmptyDim 1 Nov - 22:51

ooooh, elle est vraiment toute mignonne ! J'ai le plaisir de vous annoncer ... 721241

Félicitations à vous deux, et je vous souhaite beaucoup de bonnes choses avec votre petite princesse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

J'ai le plaisir de vous annoncer ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncer ...   J'ai le plaisir de vous annoncer ... EmptyDim 1 Nov - 22:59

La belle tite pitchoune une vraie tite princesse!!!
J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 28556

Encore félicitation!!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les 3 J'ai le plaisir de vous annoncer ... 449952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai le plaisir de vous annoncer ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncer ...   J'ai le plaisir de vous annoncer ... EmptyLun 2 Nov - 0:53

Trop belle la poupoune !! J'ai le plaisir de vous annoncer ... 500373
Vraiment, félicitation encore une fois pour le beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


J'ai le plaisir de vous annoncer ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncer ...   J'ai le plaisir de vous annoncer ... EmptyMar 3 Nov - 17:49

J'ai le plaisir de vous annoncer ... 900141 Elle est adorable cette petite !!

Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Wenfield

Andréa Wenfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Sur sa moto, en route pour le Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 23 ans
Pouvoirs : Charme Hypnotique et Force Surhumaine.
Profession : Experte en Grèce Antique à la Galerie de Soho
Points de rp : 109

J'ai le plaisir de vous annoncer ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncer ...   J'ai le plaisir de vous annoncer ... EmptyMer 4 Nov - 10:38

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh !

Elle a l'air trop adorable J'ai le plaisir de vous annoncer ... 449952
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey

Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : télépathie et télékinésie
Profession : Médecin
Points de rp : 35

J'ai le plaisir de vous annoncer ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncer ...   J'ai le plaisir de vous annoncer ... EmptyLun 29 Avr - 7:38

Je suis enfin en vacances, donc je vais répondre à mes RP flooder et faire mon ménage...
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstvavatarland.free.fr/index.php

Contenu sponsorisé



J'ai le plaisir de vous annoncer ... Vide
MessageSujet: Re: J'ai le plaisir de vous annoncer ...   J'ai le plaisir de vous annoncer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai le plaisir de vous annoncer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: • Hors-jeux - coin flood • :: Zone flood-