-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Private life [mission Damnés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff Extended

Staff Extended
| MAÎTRE DU JEU |

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Points de rp : 77

Private life [mission Damnés] Vide
MessageSujet: Private life [mission Damnés]   Private life [mission Damnés] EmptySam 3 Oct - 18:46

    && Mission en cours!..


    Citation :
    Les autorités du pays procèdent depuis quelques mois au fichage des mutants qu'ils jugent dangereux, de manière à pouvoir faciliter les interventions en cas de besoin. Coordonnées téléphoniques, type de pouvoir, puissance, adresse ou encore relations, ces fiches regorgent de détails qui sont en principe sensés rester privés. Qui sait, peut-être êtes-vous vous-même fiché ?

    Les Damnés se proposent de mettre la main sur ce début de base de données. Ces informations sur les mutants fichés leur permettront de voir ce sur quoi les autorités se basent pour élaborer leurs conclusions, ainsi que les modes de récolte des informations, de manière à pouvoir empêcher leurs propres membres - et à terme l'ensemble de la population mutante - de se faire ficher et d'être ainsi susceptible d'être enfermé dans une cellule.

    Mission accessible seulement aux damnés, l'ordre de passage est le suivant:
      * Mickaël A. Scofield
      * Andréa Wenfield
      * Victor Creed

    _____________________________________________________________

    Magneto a orchestré ce cambriolage et a sélectionné lui même ces trois Damnés.
    Vous devrez passer par le hall et vous infiltrer dans le cœur du centre gouvernemental pour rejoindre l'ordinateur principal, celui qui contient le fichier de listage d'origine, le copier puis le détruire.

    Pour entrer, il faudra d'abord soit berner les gardes du hall, soit les occuper à autre chose. Les installations de sécurité sont simple à l'intérieur, une fois passé le hall.
    Il y aura juste la porte du centre informatique à ouvrir. Elle est soumise à un système de reconnaissance vocale et de scan rétiniens à déjouer. A l'intérieur, il faudra trouver les deux mots de passe pour accéder au fichier.
    Enfin, le tout sera de sortir de là sans mourir et de rapporter le fichier à Magneto..
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Private life [mission Damnés] Vide
MessageSujet: Re: Private life [mission Damnés]   Private life [mission Damnés] EmptySam 24 Oct - 13:40

Mickaël Adrian Scofield, roi blanc des Damnés, avait une mission importante de la part de Magnéto, il devait s'introduire dans le centre gouvernemental et s'emparer de leur liste de mutants dangereux. Mick' savait que cette mission pourrait bien signer leur glas. Les agents gouvernementaux n'hésiteraient pas à leur tirer dessus. Mick' avait prévu une combinaison en kevlar, combinaison qu'il avait fabriqué un peu avant d'aller rejoindre les deux autres mutants pour leur mission. Cette combinaison faisait comme une seconde peau pour lui et elle était donc assez large.

Il était parti assez tôt, il avait également fait quelques reconnaissances sur le terrain, mélange de son passé de flic et de celui de militaire. Même si le remarque était aisé, les agents de la sécurité à l'extérieur avait à présent l'habitude de le voir. Voilà presque deux semaines que chaque matin, il venait ici, habillé en rappeur pour qu'ils s'habituent à le voir. Il venait aussi chaque jour offrir à manger aux agents qui était là, bien sûr au début, ils étaient réticents, mais Mike leur semblait inoffensif malgré sa carrure, il avait donc sympathisé avec eux.

Aujourd'hui, la mission était simple sur le papier, Mike avait déjà quelques idées pour la réaliser, il attendrait de voir ses coéquipiers, dont Victor Creed, pour pouvoir leur parler de son plan, qui était somme toute simple. Il se servirait de Victor pour faire des dégâts, chose pour laquelle il était très doué. Cherchant à se protéger, Andréa et lui-même entrerait dans le bâtiment et ils essaieraient de s'éclipser pour rejoindre la salle informatique. Dans cette salle, il auraient assez de temps pour copier et détruire le fichier. Mais ils espéraient aussi que Dent de Sabre leur donneraient assez de temps, sinon, Mick' devrait faire usage de ses pouvoirs, mais c'était le plan B, maintenant, il fallait savoir si les deux autres seraient d'accord.

Habillé d'un maillot des Celtics de Boston, par-dessus un tee-shirt encore plus grand, il avait mis un baggy bleu délavé et des boots de chantier. Il mit en plus une casquette verte des Celtics, son équipe préférée et une chaîne en or, enfin plaqué or. Il sortit et rejoignit ses collègues. Il devait partir pour le Roosevelt Building. Il prit son gros Hummer emprunté à un ami, il partit pour le building où devait le rejoindre ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Andréa Wenfield

Andréa Wenfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Sur sa moto, en route pour le Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 23 ans
Pouvoirs : Charme Hypnotique et Force Surhumaine.
Profession : Experte en Grèce Antique à la Galerie de Soho
Points de rp : 109

Private life [mission Damnés] Vide
MessageSujet: Re: Private life [mission Damnés]   Private life [mission Damnés] EmptySam 24 Oct - 18:40

Andréa Wenfield était en train d’injurier copieusement la trame du métro lorsqu’un contrôleur passa. Elle lui adressa un grand sourire charmeur et il en resta complètement béa, oubliant de vérifier son ticket. La jeune mutante s’éloigna rapidement en pouffant comme une collégienne. C’était tellement simple ! Trop simple que la plupart du temps cela n’en était même plus vraiment amusant. Dotant plus que devoir utiliser les transports en commun, n’avait en soit rien du tout de drôle, surtout pour la jeune femme qui ne se déplaçait qu’à pied, ou idéalement en moto. Mais Ashley était chez le garagiste à cause d’un petit malin qui avait trouvé hilarant de lui crever ses pneus. A présent, la graine de voyou devait rire sur son lit d’hôpital, les deux bras fracturés. C’est moche d’utiliser tes pouvoirs pour ça, Andy… songea t-elle Mais en même temps, ça soulage.

Sortant des souterrains du métro, Andréa parcouru quelques rues en marchant d’un pas rapide. Elle allait finir par arriver en retard à son rendez-vous avec les autres Damnés. Elle s’était proposée pour une mission, parce qu’elle commençait à se noyer dans le train-train quotidien de la vie New-yorkaise et qu’elle ne voulait surtout pas ressembler à tous ces gens qui lui faisaient penser à des robots, à force de toujours faire les mêmes choses. Elle, avait besoin d’un peu d’action. Et si elle pouvait agir tout en rendant service, ce n’était pas un problème. Au contraire.

La jeune femme arriva en vu du Roosevelt Building et jeta un coup d’œil alentour. Elle ne remarqua personne qui aurait pu correspondre à la description qu’on lui avait fait de ses deux coéquipiers. Elle ne les avait jamais vu, ou peut-être que si, elle avait pu les croiser dans les étages du Dakota Building, mais si c’était le cas elle ne s’en souvenait pas. Elle ne se présentait pas aux mutants qu’elle croisait, même au QG des Damnés, et les gens qu’elle croisait ne se présentaient pas non plus quand ils la voyaient. Les femmes lui adressaient un sourire ou un signe de tête en guise de salut, et les hommes ouvraient des yeux ronds en la regardant passer, à cause de son charme hypnotique. Elle croisa les doigts pour que ces coéquipiers ne fassent pas partie des hommes les plus sensibles à son pouvoir. Cette mission ne serait pas de la tarte, sinon !

Voyant qu’elle ne reconnaissait personne, et n’identifiait aucuns Damnés dans le secteur qu’elle avait sous les yeux, Andréa s’approcha de la porte d’entrée d’un immeuble, en face du building. Elle ouvrit sans mal la porte grâce au passe-partout qu’elle s’était procurée, facilement, grâce aux services postaux du quartier. Un adorable facteur avait été ravi, après quelques verres et d’autres sous-entendus charmeurs, de lui rendre service et de lui procurer un double de ses propres clés. Lui, faisait parti des hommes ultra sensibles au pouvoir de la mutante.

Commença alors l’attente. Andréa resta adossée au mur de l’immeuble, fixant la rue à travers la porte vitrée, à la recherche de ses coéquipiers qui ne devraient pas tarder à arriver. Elle ne pouvait rien faire sans eux, parce qu’elle ne savait pas comment entrer dans le building. Elle y serait bien allée de la manière habituelle : Charmes les naïfs, dégommes les autres. Mais elle ne savait même pas exactement ce qu’elle venait chercher. On lui avait dit que ce serait très dangereux, qu’il y aurait de l’action et que c’était pour défendre la cause des mutants, cela avait suffit à la convaincre. Pour le reste, elle faisait confiance aux Damnés. Elle n’était pas d’un naturel confiant, mais tout de même, n’était pas méfiante à ce point là.

Pour passer le temps, Andréa essaya de deviner à quoi pouvait bien ressembler ses coéquipiers. Elle imaginait que Mickaël devait être le cerveau de l’équipe, peut-être un intellectuel maigrichon et binoclard, qui ne payait physiquement pas de mine mais qui devait savoir se débrouiller avec un ordinateur et des systèmes de sécurité. Dent-de-sabre était un surnom de dur à cuire, avec plus de muscles que de neurones, le genre de gros bras qu’il fallait dans chaque équipe pour défoncer des portes et des gardes peu coopératifs. Oui bien sûr, et toi tu es une fragile jeune femme sans défenses… se moqua t-elle. Andréa poussa un soupir en songeant que si elle se faisait cette image d’eux, eux-mêmes devaient se demander à quoi une femme de vingt-trois ans pourrait les aider dans leur mission. Elle allait devoir faire ces preuves. Cela ne la gênait pas, elle avait hâte que la mission commence…
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Private life [mission Damnés] Vide
MessageSujet: Re: Private life [mission Damnés]   Private life [mission Damnés] EmptyDim 25 Oct - 8:24

Lorsque Magneto en personne lui avait confié cette mission , Victor avait du faire de gros efforts de volonté pour cacher sa joie. Enfin il allait être de nouveau là où il se sentait le plus à l'aise : le terrain , et puis l'idée de pouvoir "casser" de l'agent fédéral le mettait toujours de bonne humeur.

Victor ne savait pas trop à quoi s'attendre de ses coéquipiers , il connaissait Mickaël de réputation principalement , quand à Andréa il ne savait même pas qui elle était . Mais si Erik les avaient choisi alors il n'y avait aucune raison de s'en faire , Magneto ne choisissait jamais ses hommes à la légère. Il quitta le Dakota Building de bonne heure afin de se rendre sur le lieux de la mission . Cela faisait maintenant deux semaines qu'il rodait autour de l'objectif , se mélangeant à la foule comme au bon vieux temps de la C.I.A. Attablé à la terrasse d'un café proche de l'objectif Victor regarda sa montre , les autres ne devraient plus tarder . Il paya sa consommation et se dirigea tout naturellement vers l'entrée du building . Dents de Sabre attendait avec impatience le début de la mission et le sourire de jubilation sadique qui était dessiné sur ses lèvres montrait bien à quel point le mutant était motivé.

Il s'assit sur les marches et attendit l'arrivée de ses coéquipiers , avaient ils déjà un plan ? Il le saurait bien assez tôt , tant qu'ils le laisserait se déchainer Dents de sabre était ouvert à toutes propositions . Victor consulta de nouveau sa montre , pourquoi fallait il que le temps passe aussi lentement ? Enfin ça n'en rendrait que meilleur l'instant où l'animal sortirait de sa cage. Habillé de ses vêtements habituels Victor sifflotait un air pour passer le temps , l'expression de son visage lui donnait vraiment un air sauvage . Finalement le bruit caractéristique d'un Hummer se fit entendre au loin , et bientôt il vit le véhicule s'approcher du bâtiment . Victor renifla l'air et eut la satisfaction de reconnaitre l'odeur de Mickaël , cela signifiait qu'il n'aurait plus à attendre longtemps avant de passer à l'action . Le mutant se leva et commença à se diriger en direction du véhicule , plus vite il serait réunis et plus vite Victor pourrait passer aux choses sérieuses . Marchant d'un pas tranquille afin de profiter au maximum de ce moment de répit qui rendrait encore plus agréable l'instant où il pourrait assouvir sa soif de sang il alla dans la direction où le Hummer allait se garer . Il s'immobilisa à quelques mètres et attendit que Mickaël descende , l'invitant à le rejoindre d'un signe de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Private life [mission Damnés] Vide
MessageSujet: Re: Private life [mission Damnés]   Private life [mission Damnés] EmptyDim 25 Oct - 10:42

Lorsque le jeune homme à la carrure imposante descendit de son gros 4X4, il remarqua tout de suite, Victor, le sourire sadique qui se dessinait sur ses lèvres était très facilement reconnaissable, c'était le sourire sadique des psychopathes. Il s'approcha doucement de Victor et en le rejoignant, il sourit en le saluant d'un signe de tête, il parla ensuite sur un ton calme.

"Victor, on attend plus que Andréa."

Bien qu'il ne l'ai pratiquement jamais croisé, il savait à quoi elle ressemblait, grâce à son poste relativement élevé au sein de la hiérarchie des Damnés. D'après Magnéto, lui et Victor ne serait absolument pas sensible au pouvoir latent de la jeune femme, ce qui leur permettrait de réussir cette mission sans être obnubiler par elle. Heureusement, Mick' détestait passer son temps à autre chose qu'à sa mission. Réfléchissant à son plan, il se décida à le soumettre à Victor. Il respira un bon coup et dis doucement.

"Bon, je te donne le plan qu'on met en oeuvre. Ton job sera de créer une diversion, pour ça tu as le champ libre. Tu peux frapper, détruire, tuer. Du moment que les agents fédéraux du rez-de chaussée sortent tous. Il faut qu'elle et moi, on puisse entrer sans se faire remarquer. Fais ce que tu veux. Une fois qu'on sera dans le bâtiment, tu pourras te cacher. Vaut mieux éviter que tu finisses en charpie, d'accord?"

Il savait que Victor adorerait cette partie du plan, après tout, c'était un expert en massacre et en passage à tabac. En bref, son job préféré, un boulot à sa hauteur de tueur psychopathe, c'est aussi pour ça que Mickaël avait pensé à lui pour jouer les diversions.

Mickaël attendait à présent de voir Andréa, la jeune femme devrait l'aider dans le bâtiment, notamment à séduire les agents qui seraient restés dans le bâtiment, en plus, elle pourrait peut-être en dénicher un capable de les aider. Mais il devait voir la jeune femme. Il remarqua un détail qui était aisément repérable dans cette zone qu'il connaissait par coeur à présent, il fit signe à Victor de le suivre et il prit le chemin vers le bâtiment qui faisait face au Roosevelt Building. Il s'arrêta devant le bâtiment et en voyant la personne dans le hall, il la reconnut, il lui fit signe de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Andréa Wenfield

Andréa Wenfield


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Sur sa moto, en route pour le Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 23 ans
Pouvoirs : Charme Hypnotique et Force Surhumaine.
Profession : Experte en Grèce Antique à la Galerie de Soho
Points de rp : 109

Private life [mission Damnés] Vide
MessageSujet: Re: Private life [mission Damnés]   Private life [mission Damnés] EmptyDim 25 Oct - 17:06

Andréa attendait depuis un bon moment déjà, lorsque deux hommes s'approchèrent d'elle, et encore loin d'elle, l'un lui fit signe de s'approcher. Une seconde, elle crut qu'il y avait un problème et que c'était là deux gardes du bâtiment, habillés en civil. Leurs carrures, leurs regards, tout lui laissait penser qu'ils étaient du côté de l’ennemi.

Brusquement, la jeune femme réalisa qu’elle se trompait. Avant, quand elle fuyait encore les Damnés, ils auraient été ses ennemis. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui elle n’était plus en fuite et elle travaillait avec ces hommes. L’idée devait faire son chemin dans son esprit, ce n’était pas gagné. Inconsciemment, même si elle faisait plus ou moins confiance à ses hommes qui avaient le même but qu’elle, elle se méfierait.

Collant un sourire sur son agréable visage, Andréa s’approcha des deux hommes qu’elle avait attendus, et les rejoignit avec empressement. Elle avait hâte de commencer, et non pas parce qu’elle avait hâte que tout soit terminé.

Bonjour messieurs. lança t-elle joyeusement

Elle hésita une seconde puis tendit la main en direction de celui qui lui semblait être le moins… agressif. L’homme qui portait un maillot des Celtics de Boston. Elle se présenta, attendant qu’il fasse de même et lui serre la main. Bien qu’ils sachent déjà les identités de leurs coéquipiers, Andréa ne voulait pas commettre d’erreur en appelant l’un par son nom au lieu de son surnom, ou inversement.

Je suis la Tour d’Ivoire, mais vous pouvez m’appeler Andréa ou Andy. sourit-elle, attendant de voir si son charme était au meilleur de sa forme ou si les deux hommes faisaient partit de ceux qui y étaient peu sensibles. Personne n’y était complètement insensible, mais tous ressentait plus ou moins cette attirance pour la mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Private life [mission Damnés] Vide
MessageSujet: Re: Private life [mission Damnés]   Private life [mission Damnés] EmptyLun 26 Oct - 13:09

Mickaël exposa son plan , il comptait sur Victor pour faire diversion en semant le chaos pendant qu'Andréa et lui infiltreraient le bâtiment .En entendant les paroles de Mickaël Dents de Sabre eut un sourire de jubilation sadique , révélant ses crocs . C'était précisément le genre de plan que le mutant appréciait , il allait s'en donner à cœur joie sur cette mission . Les Fédéraux n'allaient pas oublier de sitôt la petite visite de courtoisie que Dents de Sabre allait leur rendre ...

"Ah Mickaël , c'est un vrai plaisir de travailler avec quelqu'un d'aussi attentionné envers ses coéquipiers . Je m'en voudrais presque de vous laisser tout le boulot tandis que je serais en train de me distraire . Tu peux compter sur moi , ils ne seront pas prêt d'oublier ma petite visite ." dit Victor sur un ton particulièrement enjoué .

La perspective de tuer des agents le mettait vraiment de bonne humeur . Il suivit Mickaël près du bâtiment où les attendait leur coéquipière . Victor se demandait comment serait Andréa sa curiosité fut vite satisfaite car la jeune femme les rejoignit rapidement . Elle se dirigea instinctivement vers Mickaël et se présenta . Ainsi elle faisait partie du Club des Damnés , Dents de Sabre avait hâte de voir ce qu'elle valait sur le terrain . Il se dégageait d'elle beaucoup de phéromones , beaucoup trop . Nul doute que sa capacité devait être la séduction , heureusement Victor était relativement peu sensible à ce genre de chose .

" Moi c'est Victor Creed mais tout le monde m'appelle le plus souvent Dents de Sabre , lui c'est Mickaël . Bon je le laisse se présenter et t'exposer son plan . Dès que les formalités seront passées on pourra passer à l'action ." dit Victor en ponctuant sa phrase d'un rugissement .

Son impatience se faisait de plus en plus sentir , il était resté trop longtemps loin du champ de bataille et la soif de sang se faisait de plus en plus présente . Victor regarda ses compagnons attendant le signal indiquant le début de la mission . Le plan était simple mais suffisant pour être efficace , Il ne restait plus qu' à espérer que les Fédéraux n' y verraient que du feu . Victor commença à avancer en direction du building et fit signe à ses compagnons de le suivre . Il sortit lentement ses griffes , prêt à passer à l'action dès qu'il en aurait reçu le signal.


" Bien maintenant que tout est en ordre , je vous conseille de reculer . Vous entrerez des que j'aurais fait un peu de ménage . Chère Andréa vous me pardonnerez de vous laisser ainsi seule avec Mickaël mais ce qui va suivre n'est pas vraiment un spectacle pour une jeune femme ." dit Victor en leur tournant le dos .


Victor poussa un rugissement avant de se mettre à quatre pattes afin d'avoir une meilleure impulsion . Son visage s'illumina d'un sourire d'excitation , la chasse pouvait commencer . Le mutant banda tous ses muscles avant de bondir en direction de la porte . Il avait toujours aimé soigner ses entrées et celle ci allait être particulièrement fracassante . Dents de Sabre brisa la porte vitrée sous les yeux ébahis des employés du building . Il poussa de nouveau un rugissement avant de se mettre de nouveau à quatre pattes , courant vers le vigile le plus poche . C'est dans ce genre de moment qu'il adorait son travail chez les Damnés . Il finit par bondir et se jeta sur le vigile toutes griffes dehors . ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Private life [mission Damnés] Vide
MessageSujet: Re: Private life [mission Damnés]   Private life [mission Damnés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Private life [mission Damnés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Zone Industrialo-portuaire :: Port-