Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite pause autour du Lac [pv Kitty ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piotr Raspoutine

Piotr Raspoutine
Mutant de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Institut pour Jeunes Surdoués Charles Xaviers
Clan : Xmen
Age du personnage : 30 ans
Pouvoirs : Colossus peut changer sa peau en acier organique. Il ne peut pas transformer uniquement juste une partie de son corps en acier. C’est soit tout son corps (même ses yeux), soit rien du tout.Il est alors doté d’une résistance surhumaine aux dégâts physiques, et aux températures extrêmes: de – 234°C à + de 4580°C. Sa force est décuplée : il peut presser ou soulever 100 tonnes au moins. Sa vitesse est aussi développée. Quand il est inconscient il reprend sa forme normale.
Profession : Professeur à l'Institut
Points de rp : 21

Petite pause autour du Lac [pv Kitty ] Vide
MessageSujet: Petite pause autour du Lac [pv Kitty ]   Petite pause autour du Lac [pv Kitty ] EmptyMer 26 Aoû - 19:23

Piotr remontait tranquillement l'allée du parc , Il avait décidé de profité du calme qu'il régnait à l'Institut pour prendre une pause . Son bloc à dessin sous le bras il cherchait un endroit tranquille pour pouvoir s'adonner à sa passion sans être dérangé par les élèves . Avançant près du lac , il eut l'agréable surprise de constater qu'il n'y avait personne . IL s'assit tranquillement et sortit un crayon ,Le lac offrait un sujet idéal pour un bon dessin, il ouvrit son bloc à la recherche d'une page vierge et commença à croquer le paysage . Seul le bruits des passages régulier de son crayon sur le papier venait troubler la quiétude du lieu...



La semaine avait été assez agitée entre l'accident de quad de Tabitha et le retour de Diana . Être professeur dans une école pour de jeunes mutants qui ne maitrisaient pas encore leur pouvoir n'était pas vraiment un travail de tout repos , mais il fallait continuer l'œuvre de Charles . Le Professeur Xavier avait consacré sa vie à aider les mutants à trouver leur place parmi les humains , sa mort avait laissée un vide mais Piotr savait que Charles aurait voulu que son travail continue après sa mort .D'ailleurs Ororoe avait repris en main l'Institut et tout était vite rentré dans l'ordre , seulement Colossus aurait aimé que le Professeur Xavier soit encore là pour le guider lorsqu'il avait des doutes . Piotr n'avait jamais eut de regrets d'avoir choisi les X Men , il avait vécu aux cotés de ses camarades des moments intenses . Que ce soit dans la peine , comme au moment de l'attaque de Stryker ou dans la joie comme le jours où il avait rencontré Kitty pour la première fois . Petit à petit il avait fini par ne plus avoir le mal du pays .Et même si parfois sa Russie natale lui manquait il savait que sa place était ici à l'Institut , entouré de ceux qui étaient devenu sa famille d'adoption.

Piotr acheva son dessin et s'allongea dans l'herbe . Les yeux perdus dans les nuages , il faisait le point sur sa vie depuis son entrée à l'Institut . Beaucoup de choses avaient changées pour lui . Il avait perdu un à un les membres de sa famille , avant de rejoindre les Damnés par désespoir . Lorsqu'il eut pris conscience de son erreur il était revenu à l'Institut et ne l'avait plus jamais quitté . Ses camarades lui avaient pardonné et ensemble ils avaient fait front . Certes les choses étaient plus compliquées depuis . Il ne savait pas trop comment se situer par rapport à Kitty . Au début il avait senti que ce qu'il ressentait pour elle était réciproque mais petit à petit elle s'était rapprochée de Bobby Drake , si bien que Piotr ne savait plus trop à quoi s'en tenir ..Il espérait juste que personne ne souffrirait de ceci . Bobby était le petit ami de Malicia après tout et cette dernière devait mal vivre la complicité naissante entre les deux mutants . Perdu dans ses pensées Piotr sortit de sa rêverie quand des bruits de pas vinrent à ses oreilles . Il se releva et tourna la tête en direction de là d'où venait le bruit....
Revenir en haut Aller en bas
ex_Kitty Pryde

ex_Kitty Pryde


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : L'institut
Clan : Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Elle passe à travers tout... sauf peut-être les reglèments ^^
Profession : Etudiante
Points de rp : 41

Petite pause autour du Lac [pv Kitty ] Vide
MessageSujet: Re: Petite pause autour du Lac [pv Kitty ]   Petite pause autour du Lac [pv Kitty ] EmptyJeu 27 Aoû - 18:03

    La jeune mutante revenait du centre ville ou elle était allée récupérer un cadeau pour sa mère. Kitty avait parcouru beaucoup de magasin pour trouver un beau cadeau mais surtout, qui ferait plaisir pour l’anniversaire de sa mère car cela n’était pas très facile. Elle avait appelé son père la veille pour savoir se que lui-même allait lui offrir mais celui-ci n’avait pas vraiment d’idée et puis le cadeau d’une fille à sa mère et celui de son mari n’est pas vraiment la même chose alors…sa va, il avait encore quatre jours devant lui mais Shadowcat ne voulait pas s’y prendre au dernier moment surtout si elle devait l’envoyer par colis!

    Elle avait finalement choisi une petit chaine en forme de panda, l’animal préféré de celle-ci, ou elle avait demandé à la bijoutière de lui graver au dos « Je t’aime maman ». Avec les économie qu’avait fait la jeune fille elle avait eu assez mais il faudrait qu’elle attende un peu désormais si elle voudrait se faire un petit plaisir car elle était comme on dirait, à sec.

    Revenait donc tranquillement, son paquet bien emballer dans un petit sac qu’elle portait à la main, elle comptait monter dans sa chambre pour préparé le futur colis à envoyer.
    Sourire aux lèvres, ses yeux tombèrent sur une personne assise dans l’herbe du parc qui ne tarda pas à s’allonger. Cette silhouette lui était assez familière pour s’être « battue » à ses côtés mais ces dernier temps, elle n’avait pas eu de parler beaucoup avec les autres car elle était toujours occupé a faire quelques choses.
    Décidant de faire une pose et de prendre de parler d’un peu de tout et de rien elle partit à sa rencontre.

    Assez proche de Métalovitch, elle voulut lui faire une surprise en lui disant de retrouver qui était là mais malheureusement elle n’eu pas le temps car il s’était retourné vers elle. Sourire aux lèvres, elle n’aurait dit qu’il était en grande forme…

    - Bonjour! Est-ce que sa va?

    S’asseyant dans l’herbe, elle déposa son sac près d’elle et retira son sac à dos qu’elle déposa aussi. Remarquant un carnet près de Piotr, elle voulu regarder se qu’il contenait mais par politesse, elle demanda avant:

    - C’est ton cahier? Je peux regarder?

    Cat n’était pas du genre à fouiller dans les affaires de ses ami(e)s pour savoir se qu’il cachait et, elle n’aimerait pas non plus qu’on lui fasse.
    Reportant son attention sur le visage de son ami, elle ne le trouva très joyeux, est-ce qu’il avait un problème? Elle ne saurait dire oui ou non puisqu’il ne s’était pas parler depuis un petit bout de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

Piotr Raspoutine
Mutant de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Institut pour Jeunes Surdoués Charles Xaviers
Clan : Xmen
Age du personnage : 30 ans
Pouvoirs : Colossus peut changer sa peau en acier organique. Il ne peut pas transformer uniquement juste une partie de son corps en acier. C’est soit tout son corps (même ses yeux), soit rien du tout.Il est alors doté d’une résistance surhumaine aux dégâts physiques, et aux températures extrêmes: de – 234°C à + de 4580°C. Sa force est décuplée : il peut presser ou soulever 100 tonnes au moins. Sa vitesse est aussi développée. Quand il est inconscient il reprend sa forme normale.
Profession : Professeur à l'Institut
Points de rp : 21

Petite pause autour du Lac [pv Kitty ] Vide
MessageSujet: Re: Petite pause autour du Lac [pv Kitty ]   Petite pause autour du Lac [pv Kitty ] EmptyLun 18 Jan - 12:12

Un sourire se dessina sur les lèvres de Piotr lorsqu'il vit Kitty , son visage s'illumina presque instantanément . L'idée de se retrouver ainsi en tête à tête avec elle était des plus plaisantes . Piotr regarda Kitty avec un sourire timide , les joues légèrement rougies . Ses yeux pétillaient de joie de pouvoir se retrouver ainsi seul avec elle . C'était une occasion à ne pas manquer pourtant il hésitait , cela ne risquait pas de changer les choses entre eux ? Il fallait pourtant qu'il aborde le sujet avec elle , ne serait ce que pour savoir à quoi s'en tenir. Il se sentait ridicule d'hésiter ainsi , il espérait surtout que la jeune femme ne percevait rien de son trouble ,sans quoi la situation serait encore plus gênante ..

"Beaucoup mieux maintenant que tu es là..Je ne pensais pas te trouver ici , à vrai dire je suis content que tu sois là. Ça faisait trop longtemps qu'on avait pas eut un moment de calme tout les deux ...Beaucoup trop longtemps..." répondit Piotr d'une voix hésitante

Il n'eut pas le temps de ranger son carnet de dessin que déjà Kitty l'avait remarqué . Naturellement elle était désireuse d'y jeter un œil , Piotr ne savait pas quoi répondre . Si il la laissait faire elle ne pourrait que remarquer les divers portraits d'elle mais si il refusait Kitty trouverait ça étrange , peut être même prendrait elle ça pour un manque de confiance ..Il essaya de cacher son trouble , ne sachant pas quoi répondre . Devait il jouer le tout pour le tout ou laisser la situation comme elle était ? Décidément il ne savait plus quoi faire , finalement il baissa les yeux , n'osant pas regarder Kitty .

"Tu sais ce ne sont que quelques dessins que je fais à mes heures perdues . Tu ne les trouverais surement pas très intéressants , enfin si tu veux y jeter un œil vas y . "
répondit Colossus sur un ton plus que gêné , priant intérieurement pour qu'elle change d'avis ..

Il imaginait déjà la réaction de la jeune femme , ses nombreuses questions qui allaient suivre . Que pourrait il lui répondre ? Serait elle capable de l'accepter ? Pourtant il fallait bien qu'il sache si oui ou non ce qu'il ressentait était bien partagé . Cela faisait trop longtemps qu'il se posait sans cesse les mêmes questions , et à force il en était arrivé à en perdre le sommeil . Si seulement il avait été télépathe comme Jean tout aurait été plus simple . Enfin de ce point de vue là en tout cas . A vrai dire cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seuls tous les deux pour pouvoir avoir une quelconque certitude .Il n'empêche qu'aborder ce sujet avec elle l'angoissait autant que cela le soulagerait de savoir enfin où ils en étaient dans leur relation . Elle s'était beaucoup rapprochée de Bobby , et il le comprenait que trop bien . La différence d'âge entre Kitty et lui était trop grande , et il était normal que la mutante recherche des gens qui n'avaient pas cet écart . Pourtant au fond de lui il espérait que la jeune femme partage ses sentiments , même si il ne croyait pas avoir une chance . Au moins si elle consultait ce carnet , elle risquait de comprendre et tout cette histoire serait réglée d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
ex_Kitty Pryde

ex_Kitty Pryde


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : L'institut
Clan : Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Elle passe à travers tout... sauf peut-être les reglèments ^^
Profession : Etudiante
Points de rp : 41

Petite pause autour du Lac [pv Kitty ] Vide
MessageSujet: Re: Petite pause autour du Lac [pv Kitty ]   Petite pause autour du Lac [pv Kitty ] EmptyMer 20 Jan - 18:35

Arrivé à la hauteur de Piotr, elle le salua et celui-ci avait l'air... rêveur avant qu'elle n'arrive. La jeune mutante le fixa un court instant et pût apercevoir une sorte de gêne ainsi que la couleur de ses joues qui avait un peu changé. Elle connaissait assez son collègue pour savoir qu'il était gentil et qu'il avait un côté timide se qui le rendait assez mignon en faites. Se qui la surprit un peu c'est le fait qu'il est l'air « gêner » en sa présence mais elle oublia se détail lorsqu'il lui répondit qu'il allait mieux maintenant qu'elle était là.

- Disons que je pensais rentrer plus tard. Je suis partie en ville pour récupéré le cadeau d'anniversaire de ma mère mais il n'y avait pas autant de monde que j'avais prévue. Lui expliqua t-elle souriante. Tu as raison, nous n'avons pas eux vraiment de temps pour souffler tous les deux mais ont va tenter de rattraper sa ! S'exclama t-elle toujours autant souriante en s'asseyant près de lui.

Remarquant un carnet près d'elle, qui appartenait à Piotr, celle-ci lui demanda par politesse si elle pouvait y jeter un coup d'œil car elle connaissait aussi le talent de Métalovitch pour tout se qui touchait au dessin. Son interlocuteur lui expliqua que se n'était que quelques dessins fait à ses heures perdues et qu'il ne serais surement pas au goût de la jeune mutante. Néanmoins, il lui permis d'y jeter un coup d'œil.

- Même si t'es dessins sont fait à la vas vite, ils ont toujours été magnifique. Tu as un super coup de crayon se qui fait de toi un petit génie en cette matière.

Ses quelques paroles étaient en somme un compliment des plus véridiques pour Shadowcat car même si elle se débrouillait dans cette matière, Piotr restait le premier dans se domaine ci.
Kitty prit soigneusement le carnet et l'installant devant elle, elle l'ouvrit. Parcourant les deux premières pages, un fin sourire vint étirer ses lèvres et le bout de ses doigts parcoururent la feuille ou était dessiné son portrait.
Au fur et à mesure qu'elle tournait les pages, Kitty se voyait dans diverses pauses, ses yeux reflétaient la joie, le bonheur et tout un tas d'autre sentiments aussi positif et, il y avait aussi ses cheveux qui de son point de vue pensait qu'ils étaient coiffé à la vite alors que Piotr avait su les faire rayonner.

Son sourire s'agrandit devant les chefs d'œuvres du mutant malgré qu'il y avait une petite part d'elle qui restait surprise. Jamais elle n'aurait eu à l'esprit qu'elle pouvait être la « muse » de Piotr mais d'un autre côté on pouvait dire qu'elle n'était pas mécontente.

- Je ne savait pas que je pouvait être un modèle pour tes dessins. Lui dit-elle sur un ton un peu embarrasser en rougissant légèrement.

Kitty referma, toujours aussi soigneusement, le carnet et le déposa près de Piotr.

- Ils sont magnifiques les uns autant que les autres. Lui sourit-elle en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille et sentant la chaleur monter de plus en plus sur ses joues.

Hésitant quelques secondes, La jeune mutante se décida enfin à reprendre.

- Je peut te demander quelques chose ? Enfin se serais plus pour passer une commande en faites. Si tu as le temps, j'aimerais beaucoup avoir un portait de toi et moi comme sa je serais moins seule sur tes dessins et puis je pourrais l'accrocher dans ma chambre.. Qu'est ce que tu en dis ?

Shadowcat espérait sincèrement que sa demande ne mette pas mal à l'aise son ami et que bien sur, il accepte car cela lui ferais réellement plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Raspoutine

Piotr Raspoutine
Mutant de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Institut pour Jeunes Surdoués Charles Xaviers
Clan : Xmen
Age du personnage : 30 ans
Pouvoirs : Colossus peut changer sa peau en acier organique. Il ne peut pas transformer uniquement juste une partie de son corps en acier. C’est soit tout son corps (même ses yeux), soit rien du tout.Il est alors doté d’une résistance surhumaine aux dégâts physiques, et aux températures extrêmes: de – 234°C à + de 4580°C. Sa force est décuplée : il peut presser ou soulever 100 tonnes au moins. Sa vitesse est aussi développée. Quand il est inconscient il reprend sa forme normale.
Profession : Professeur à l'Institut
Points de rp : 21

Petite pause autour du Lac [pv Kitty ] Vide
MessageSujet: Re: Petite pause autour du Lac [pv Kitty ]   Petite pause autour du Lac [pv Kitty ] EmptyMer 21 Juil - 16:05

- Disons que je pensais rentrer plus tard. Je suis partie en ville pour récupéré le cadeau d'anniversaire de ma mère mais il n'y avait pas autant de monde que j'avais prévue. Lui expliqua t-elle souriante. Tu as raison, nous n'avons pas eux vraiment de temps pour souffler tous les deux mais ont va tenter de rattraper sa ! S'exclama t-elle toujours autant souriante en s'asseyant près de lui.

"J'espère que tu as quand même pu trouver un cadeau à ta mère malgré le monde , c'est important de montrer aux gens qu'on aime que l'on pense à eux mais te connaissant je suis sur que tu auras trouvé un cadeaux qui raviras ta mère ."répondit Piotr en souriant "Je crois que c'est le cas de tous ceux qui sont ici , ça aura été dur pour tout le monde mais le principal maintenant c'est d'aller de l'avant . Ceci dit ça me fais plaisir qu'on ait le temps de se retrouver.." conclu Piotr en fermant son carnet à dessin.


Malgré ses précautions Kitty avait fini par remarquer le carnet et elle lui demandait si elle pouvait y jeter un œil. Le mutant avait d'abord essayé de la dissuader en lui disant que ce n'était que quelques croquis fait à la va vite donc rien d'important. La vérité était qu'il ne voulait pas que Kitty voit les nombreux dessins d'elle , elle risquait de comprendre qu'elle était beaucoup plus importante pour Piotr qu'elle ne le croyait . Colossus n'avait jamais été très à l'aise pour exprimer ses émotions autrement que par le dessin . Sa timidité était un vrai frein , encore plus lorsqu'il s'agissait de Kitty ..

- Même si t'es dessins sont fait à la vas vite, ils ont toujours été magnifique. Tu as un super coup de crayon se qui fait de toi un petit génie en cette matière.


Le compliment de Kitty le fit rougir légèrement , le secret d'un bon dessin était avant tout d'avoir une source d'inspiration et Piotr en avait une . Bien sur cette pensée , Colossus la garda pour lui . Cela faisait très longtemps que Piotr dessinait , il avait commencé enfant . Au début il dessinait sa sœur et les paysages de sa Russie natale , depuis son intégration chez les X Men son principal modèle était devenu Kitty . C'était sa manière à lui de se rapprocher d'elle , si les mots lui manquaient lorsqu'il était près d'elle les dessins retransmettaient parfaitement ce que Piotr ressentait pour la mutante . Kitty commença à feuilleter le carnet et comme le craignait Piotr elle tomba sur les portraits d'elle que Colossus avait dessiné. Colossus aurait donné cher pour pouvoir être télépathe et lire les pensées de la mutante à ce moment précis ..

- Je ne savait pas que je pouvait être un modèle pour tes dessins.
Lui dit-elle sur un ton un peu embarrasser en rougissant légèrement.

"Tu sais je n'aurais pas pu espérer trouver un meilleur modèle , tu as des traits vraiment magnifiques et c'est vraiment un plaisir de te dessiner .."répondit Piotr presque malgré lui

Il n'en revenait pas d'avoir dit une telle chose , il avait parlé sans réfléchir . Il fallait surement mettre ça sur le compte de la fatigue , comme la plupart des X Men Piotr n'avait pas eut le temps de souffler depuis Alcatraz et la mort de Charles . Quelque part cette fatigue était une bonne chose car elle forçait le mutant d'un naturel timide à sortir de sa réserve . Finalement la réaction de la mutante était moins gênante que Colossus ne l'aurait cru et cela le soulagea un peu . Elle le complimenta sur les dessins qu'elle trouvait magnifique avant de lui demander d'une voix hésitante si il pouvait lui dessiner un portrait d'elle où il serait à ses cotés . Le mutant resta silencieux pendants quelques secondes , cette demande de la part de Kitty lui faisait très plaisir mais c'était quand même surprenant .

"Heu enfin ..oui si ça peut te faire plaisir je pourrais te faire ça . L'idéal ça serait d'avoir une photo avec laquelle je pourrais travailler. Enfin je vais te faire ça des que possible.."
répondit Piotr rouge jusqu'aux oreilles..

Pour une surprise c'en était une sacrée , jamais il ne se serait attendu à une telle demande de la part de Kitty . Enfin il n'allait pas s'en plaindre loin de là , il s'y mettrait des qu'il aurait un moment de libre et il ferait de cette toile son chef d'œuvre...
Revenir en haut Aller en bas
ex_Kitty Pryde

ex_Kitty Pryde


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : L'institut
Clan : Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Elle passe à travers tout... sauf peut-être les reglèments ^^
Profession : Etudiante
Points de rp : 41

Petite pause autour du Lac [pv Kitty ] Vide
MessageSujet: Re: Petite pause autour du Lac [pv Kitty ]   Petite pause autour du Lac [pv Kitty ] EmptyVen 13 Aoû - 19:09

    Piotr lui exprima sa pensée sur le fait d'acheter des cadeaux aux personnes à qui l'ont tient car cela prouvait qu'on les aimait et pensait à eux. Même si elle y avait mis toutes ses économies, Kitty ne le regrettait pas le moins du monde par contre elle devrait attendre un peu avant de pouvoir offrir quelque chose à quelqu'un.

    - Je lui acheté un collier ou le pendentif est un panda et comme le bijoutier faisait des gravures j'en est profité pour faire une pierre deux coups. Expliqua t-elle. Je pense que la plupart des élèves même des professeurs vont beaucoup mieux maintenant. Toi aussi, je pense ?

    Remarquant sont cahiers de dessin, la jeune mutante demanda poliment si elle pouvait y jeter un œil et Colossus répondit que ces quelques dessins étaient fait à la va vite, malgré cela, Shadowcat savait que même si c'était que quelques coups de crayon, ils restaient magnifique. Kitty remarqua du coin de l'œil, ses joues rosir légèrement et ouvrit précautionneusement le cahier et commença à le feuilleté. La mutante fut prise d'assaut part quelques sentiments en particulier ; Elle fut assez surprise de voir son portrait sur la plupart des pages, dans des poses différentes, elle était très touché par cela et aussi, la curiosité de savoir pourquoi le mutant l'avait « choisit » comme modèle était présent.
    S'était à son tour de rougir tandis qu'elle lui en faisait part et il lui répondit simplement - presque comme une évidence – qu'il n'aurais espéré trouver meilleur modèle car elle avait des traits magnifique et que c'était pour lui un plaisir de la dessiné. Souriante, elle baissa la tête sur son carnet en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

    - Merci. Tu n'est pas mal non plus. Gentil, intelligent, timide, assez sexy avec tout ses muscles ! Répondit-elle souriante en relevant la tête pour le regarder dans les yeux et tater les muscles d'un de ses bras.

    Elle ne savait pas très bien d'où venait la gêne qu'elle ressentait actuellement. Parce que Piotr ne lui avait jamais fait un aussi beau compliment ?... Surement. Elle se rendit compte qu'en dehors des entrainements en salle des dangers, de quelques missions par-ci par-là, quand ils se croisaient vite fait dans l'institut et des évènements d'Alcatraz, ils n'avaient jamais réellement passé de temps ensemble. Une sortit au cinéma, une balade en ville ou autre.
    Ses pensées changèrent de trajectoire et une petite idée immergea dans l'esprit de la jeune fille. Si Piotr la dessinait, pourquoi est-ce qu'il ne serait pas avec elle au moins sur un des dessins ? En plus, elle pourrait l'accroché dans sa chambre après l'avoir au préalable mis dans un cadre pour ne pas l'abimer. Lui demandant cela sous forme de « commande », celui-ci accepta mais si il pouvait avoir une photo d'eux deux, se serait un peu plus pratique. Kitty se sentit un peu bête sur le moment jusqu'à se qu'elle se rappela que son portable faisait aussi appareil photo.

    La petite brunette fouilla dans son sac puis le sortit et en relevant la tête, elle aperçut un Colossus très rouge, comme si il avait mangé des piments extra fort quelques secondes plus tôt. Se retenant de rire devant la couleur de son visage, elle ne pût s'empêcher d'afficher un large sourire tout en lui demandant :

    - Je peux prendre une photo de nous maintenant avec mon portable et te la mettre sur le tient après, si tu veux ? A moins que tu préfères un véritable appareil photo ?

    Elle attendait la réponse de son interlocuteur avant de se placer à côté de lui pour les avoir tous les deux dans l'objectif. L'idée de faire une sortit ensemble en ville ou là où le mutant voudrais, était de plus en plus présente dans son esprit... si bien qu'elle se lança :

    - En y réfléchissant bien, tous les deux nous ne sommes jamais sortit ensemble. Je veux dire par là en dehors des X-men ou quant ont se croisent ici, nous n'avons jamais fait un tour en ville ni rien. Que penserais-tu si on changeaient sa ?...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petite pause autour du Lac [pv Kitty ] Vide
MessageSujet: Re: Petite pause autour du Lac [pv Kitty ]   Petite pause autour du Lac [pv Kitty ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pause autour du Lac [pv Kitty ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Manoir des Xmen :: le parc :: Parc & lac-