Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mort d'un être aimé [pv Chelsea ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Frost
Invité


La mort d'un être aimé [pv Chelsea ] Vide
MessageSujet: La mort d'un être aimé [pv Chelsea ]   La mort d'un être aimé [pv Chelsea ] EmptyDim 16 Aoû - 23:38

La mort d'un être aimé [pv Chelsea ]


Emma était sur le point de s'endormir sur son canapé. Elle avait traîné une table dans son salon, afin de pauser toute ses documents. Résultat, la jeune mutante était a peine visible sous toute les pilles de papier trier en ordre. Il y en avait sur la table, le plancher et le canapé. Elle n'avait pas dormit de la nuit, car des affaires urgentes l'avait poussée à travailler pour sa compagnie. Un de ses employer l'avait mis au courant en retard sur un sujet très important et Emma avait voulu être à jour pour bien débattre son point de vue. Du coup, les heures avaient passé et elle n'avait pas vu la nuit qui passa a une vitesse folle.

Étendue sur le canapé, Emma s'était dit qu'elle fermerait les yeux seulement un court instant pour se reposer, mais épuiser, la mutante c'était rapidement endormi. Vêtue d'un pantalon de nuit en satin blanc et d'une camisole du même tissu, Emma était paisiblement endormie, rien n'aurait pu la réveiller. La jeune femme rêvait au moment qu'elle avait passé a la plage, puis a ses parents.. Emma se réveilla en poussant un cri, elle sursauta et se dépécha à s'asseoir sur le canapé, le corps chaud comme si elle faisait de la fièvre, mais elle savait très bien que c'était du a ce cauchemar qui lui avait paru si réel. Pourtant, Emma le faisait si souvent, elle revoyait si clairement le visage de ses parents, tout deux effrayer par ce qu'elle était, une mutante ! Aujourd’hui ce cauchemar l'avait bouleversé encore plus que les autres fois ou Emma le faisait. La mutante passa sa main dans ses cheveux blonds en poussant un soupir. Lentement, elle se leva et se dirigea vers sa cuisine pour se servir un verre de jus d'orange. Emma le bus à petite gorgée en essayant de chasser son cauchemar de son esprit.

Il fallait dire que l'évènement qui l'attendait aujourd’hui ne l'enchantait pas trop non plus. Emma devait se rendre aux funéraille de l'une de ses tantes. Celle-ci c'était marié avec le frère de sa mère. Ils étaient tout deux des mutants et formaient un couple modèle pour Emma. L'annonce de sa mort l'avait ébranlé. La mutante s'imaginait très mal son oncle vivre sans Margareth qui avait été sa femme pendant plus de 200 années. Emma n'avait pas beaucoup de souvenir de la famille de sa mère, mais son oncle, Adam, avait tenu à garder contact avec elle. C'est pourquoi la jeune femme lui avait rendu souvent visite et s'était attacher a Margareth. Emma n'avait jamais aimé se rendre dans des cimetières, c'est pourquoi elle se présentait seulement quand une personne importante pour elle mourrait. Pourtant, Emma avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas mis les pieds dans un cimetière.

La mutante aux cheveux dorés prit une douche et se dépècha de s'habiller. Emma enfila une jupe noire qui lui arrivait aux genoux, puis passa un chemisier gris foncé. La mutante mit ses souliers noirs et un petit chapeau gris, puis se dirigea vers son salon. Emma chercha rapidement deux documents important pour son rendez-vous en fin de journée. Elle resserra les documents contre elles prit ses clés et son manteau de sa main libre, puis ferma à clés sa suite. La mutante garda son manteau sur son avant-bras gauche et marcha le plus vite qu'il lui était possible avec des talons hauts. Gardant tout de même une démarche féminine et agréable a l'oeil, Emma faisait son possible pour arriver dans les temps.

La reine blanche arriva enfin dans le parking et déposa ses documents sur le siège coter passager de sa Mercedes. Emma démarra son véhicule et se dépécha en respectant tout de même les limites de vitesse. Prenant quelques raccourcis, elle arriva chez le fleuriste en un temps éclair. Emma passa un court moment chez celui-ci, puisqu'elle savait parfaitement ce qu'elle voulait. La mutante avait décidé de faire un bouquet de rose noire et une rouge au centre du bouquet. Emma emporta le paquet, puis regagna sa voiture, déposant délicatement le bouquet sur le siège du coté passager, elle prit la route vers le cimetière.

Emma tentait de se concentrer sur la route, mais son esprit était perdu vers des souvenirs anciens. Comment allait-elle réagir ? La mutante se savait très émotive et espérait ne pas perdre le contrôle de ses sentiments. Le temps qui la séparait du cimetière lui parut trop court, déjà, elle pouvait distinguer le portail tout grand ouvert. La mutante gara sa voiture et prit le bouquet de fleur qu'elle avait acheté. Il y avait beaucoup de gens qui étaient arrivé et Emma se dit qu'il était toujours temps de rebrousser chemin ? La jeune femme secoua la tête et tira un peu sur sa jupe noire. Emma marcha doucement vers le portail, suivant le petit chemin vers les personnes rassembler autour d'un ou l'on pouvait voir un cercueil a sa surface. La reine blanche avait les joues rosies, ayant l'impression de faire trop de bruit avec ses talons hauts, dans un endroit si siencieux en temps normal.

La mutante finie par se faufiler parmis les personnes présentes à l'enterrement de sa tante. Tout le monde la dévisageait, avait-elle fait un faut pas ? Était-elle habiller trop dénudé ? Emma tira un peu sur sa jupe noire en rougissant et c'est à ce moment que sont oncle décida de faire son apparition. Il était cerné, visiblement il n'avait pas bien dormi depuis une éternité, et avait les yeux un peu bouffis d'avoir sûrement trop pleurer. Emma le prit dans ses bras et le serra doucement, tout en lui chuchotant ses plus sincères condoléances. Celui-ci lui sourit, puis s'excusa en allant saluer d'autre personne qui venait d'arrivé. Emma sentait son coeur se serrer et elle s'approcha doucement du cercueil. La mutante pausa sa main sur celui-ci et ferma les yeux en s'imaginant ses traits fins et sa chevelure rousse. Emma sentis des larmes couler le long de ses joues en se remémorant sa tante. Un bruit de sanglot la fit sortir de ses pensées. Em ouvrit doucement les yeux et les écarquilla aussitôt en voyant une femme rousse dos à elle. La mutante tenta de se ressaisir et essuya ses larmes, puis elle s'approcha doucement et pausa une main sur son épaule.


- Est-ce que ça va aller ?

Emma retira doucement sa main et la contourna lentement pour lui faire face. C'était une femme d'une grande beauté, mais les larmes qui lui baignait les joues la rendait triste. Ce visage lui disait pourtant quelque chose, Emma était certaine de lui avoir déjà parler plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller

Chelsea Miller
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 28
Pouvoirs : Venus a le pouvoir de faire ressentir une sensation de plaisir proche de l'orgasme par un simple contact tactile.Une utilisation prolongée du pouvoir provoque chez la victime une augmentation trop forte du nombre de pulsations cardiaque. Ce qui conduit à un arrêt du cœur.
Profession : Avocate
Points de rp : 96

La mort d'un être aimé [pv Chelsea ] Vide
MessageSujet: Re: La mort d'un être aimé [pv Chelsea ]   La mort d'un être aimé [pv Chelsea ] EmptyLun 17 Aoû - 20:23

Je venais de recevoir un faire part de mon oncle ADAM FROST, m'annonçant le décès de sa femme, ma chére tante MARGARETH.
Mon cœur s'arrêta .... J'eus l'impression que le monde s'effondrait sur moi.
Je venais de perdre la seule femme, qui m'avait soutenue tout au long de mon existence. Celle que je considérais comme ma mère. Elle avait assisté à mes premières dents, mes premiers pas, mes premiers mots et bien plus tard à ma mutation.
Ma douce tante m'avait épaulée dans les moments les plus difficiles et avait pu m'expliquer ce qu'était une mutation.
C'était la seule femme qui avait su me comprendre et qui ne m'avait jamais jugée, pas comme cette femme qui se dit être ma mère.

Je m'effondra à genoux et éclata en sanglots. A cet instant précis, je me sentais vide tout en étant emplit d'une profonde haine.
Je leva la tête vers les cieux.

"Pourquoi un si bon dieu, comme toi, me vole les personnes ,que j'aime plus que tout au monde, ne crois tu pas que j'ai assez payé ?- pourquoi?" hurlai je sur un ton amer.

Je frappa contre le sol et m'effondra en larmes.
Je partis me réfugier dans la chambre. Exténuée par la fatigue, je m'endormis pendant quelques heures.

L'enterrement était le lendemain....Je devais rendre une dernière fois hommage à cette grande dame que j'admirais tant. Je pris une jolie feuille de mon papier à lettre et y inscrit de ma plus belle plume, ce poème :

Il restera de toi
ce que tu as donné.
Au lieu de le garder dans des coffres rouillés.

Il restera de toi de ton jardin secret,
Une fleur oubliée qui ne s'est pas fanée.
Ce que tu as donné
En d'autres fleurira.
Celui qui perd sa vie
Un jour la trouvera.

Il restera de toi ce que tu as offert
Entre les bras ouverts un matin au soleil.
Il restera de toi ce que tu as perdu
Que tu as attendu plus loin que les réveils,
Ce que tu as souffert
En d'autres revivra.
Celui qui perd sa vie
Un jour la trouvera.

Il restera de toi une larme tombée,
Un sourire germé sur les yeux de ton cœur.
Il restera de toi ce que tu as semé
Que tu as partagé aux mendiants du bonheur.
Ce que tu as semé
En d'autres germera.
Celui qui perd sa vie
Un jour la trouvera.


Une fois terminé, je me rendis au plus proche fleuriste pour y faire composer une magnifique gerbe de roses rouges et de lys blancs sur laquelle était inscrite " A MA TANTE ADORÉE" . Les fleurs qu'elle préférait....Une larme coula sur ma joue.

Le lendemain matin, après une nuit agitée.

Je pris une douche, puis m'habilla. Je revêtis un chemisier de soie blanche et un tailleur noir, puis enroula autour de mon cou une écharpe de mousseline de même couleur, releva mes cheveux en un magnifique chignon et noircit mes yeux d'un trait d'eye liner.

Il était presque huit heures, je m'engouffra dans ma voiture et partis à toute vitesse vers le cimetière.
Dix minutes plus tard, j'apercevais le portail grand ouvert. Je me gara sur le parking et sortis de mon bolide.

Beaucoup de personnes était aux obsèques, il est vrai que Margareth était une femme connue, charismatique et aimée de tous.

Je n'avais pas eu le temps de venir la voir depuis mon arrivée aux Etats Unis, cela faisait déjà trois ans. Et pourtant, à mon arrivée, elle m'avait proposé de venir habiter chez elle, le temps de trouver un appartement, mais j'avais refuser afin de ne pas troubler l'intimité de mon oncle et de ma tante. Je m'en voulais tellement....

Je m'approcha du cercueil, et y aperçut mon oncle.... Ses joues étaient creusées, ses yeux étaient gonflés et cernés, il semblait avoir vingt ans de plus que son âge.
Je m'approcha de lui, lui souris et le serra dans mes bras .

"Je suis désolée Adam, j'aurai du venir plus tôt, si tu savais combien je m'en veux..... Elle me manque tellement"

Je relâcha mon étreinte.
Mon regard se dirigea vers le cercueil, j'y déposa la magnifique gerbe de fleurs et le poème puis l'effleura une dernière fois.

Les souvenirs remontèrent.
Je revoyais son visage, son sourire, ses éclats de rire, sa douceur. Mon dieu qu'elle était magnifique.

L'émotion devint trop intense.Je m'effondra en larmes....
Je sentis une main se poser sur mon épaule.....

"- Est-ce que ça va aller ?"

Cette voix m'était familière, mais qui était ce?
La personne me fit face. IL s'agissait d'une jolie jeune femme, blonde comme les blés, d'une vingtaine d'années.

Je la regarda avec insistance.Je la connaissais mais ou avais - je bien pu la croiser?
Elle ressemblait étrangement à ma cousine , que j'avais connue lorsque j'étais plus jeune et dont je n'avais plus eu de nouvelle depuis mes quatorze ans.... mais mes souvenirs étaient trop vagues, pour affirmer que c'était elle.

"Emma? C'est bien toi? lui dis je d'une voix hésitante et sanglotante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mort d'un être aimé [pv Chelsea ] Vide
MessageSujet: Re: La mort d'un être aimé [pv Chelsea ]   La mort d'un être aimé [pv Chelsea ] EmptyMer 19 Aoû - 0:22

Emma restait bien droite, même si ses talons renfonçaient dans l'herbe. Elle avait toujours le bouquet de fleurs acheter à l'intention de son oncle et semblait un peu idiote de les avoir toujours en main. La jeune femme rousse la dévisageait, comme si elle était un fantôme. Au bout d'un instant, elle finit par ouvrir la bouche et prononça son prénom. C'est en entendant sa voix qu'Emma se souvenue d'une enfant avec les mêmes cheveux roux et pratiquement la même voix. Pétillante et si adorable, aujourd’hui Chelsea avait grandi et était devenue une femme. Emma pencha un peu la tête de coter, ne répondant pas tout de suite à la mutante rousse. La reine blanche ouvrit doucement ses bras pour qu'elle puisse s'y blottir, la voir ainsi lui brisait le coeur. Ensuite, elle lui chuchota de douce parole, en lui confirmant que c'était bien elle.

Il y avait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas serré dans ses bras, il aurait presque fallu qu'elle se pince pour être certaine qu'elle ne rêvait pas.La mutante avait disparu de la vie de Chelsea quand celle-ci avait eu quatorze ans, cela lui avait été très difficile de se séparer de cette gamine. Pourtant, les années qui suivirent, Emma ne donna plus de nouvelle.Elle envoya seulement quelque carte à son oncle Adam et a sa tante Margareth, pour noël et pour leur anniversaire. La mutante aurait pu donner des nouvelles à Chelsea, mais elle ne l'avait pas fait. Emma ne savait pas si c'était par peur qu'elle ne cherche a la revoir ou peut être le mal qu'elle se serait infligé en gardant un mince contacte avec elle. La reine blanche avait commis bien des erreurs au court de sa vie et se n'était pas tous les membres de sa famille qui l'adorait. Elle avait préférer partir avant que Chelsea ne finisse par la détester elle aussi.

Emma caressait la chevelure rousse de Chelsea de manière presque maternelle, Dieu sait comment elle avait adorer caresser cette chevelure quand Chelsea était gamine. La mutante avait tant aimer la prendre dans ses bras pour l'endormir et sentir son petit souffle chaud l'apaiser. Soudain, l'oncle Adam pointa le bout de son nez. Il avait retrouver un peu de bonne humeur et semblait avoir meilleur mine. Emma relâcha doucement Chelsea et s'approcha de son oncle, le bouquet toujours dans ses mains. Emma s'approcha d'Adam et le lui tendit doucement, essayant d'être forte et de ne pas pleurer.


- J'ai penser.. que peut être tu aimerais avoir des fleures ?

La mutante se sentait démunie, elle avait envie de faire un peu de bien autour d'elle, mais elle avait pensé que des fleurs lui plairaient peut-être. Il les accepta en souriant et la serra dans ses bras. Emma lui rendit maladroitement son étreinte, les joues teinter de rose. Adam recula de quelque pas pour admirer Chelsea et Emma. Il leur prit chacune une main et Emma pouvait voir les yeux de son oncle s'emplirent de larme.
" Vous êtes toute deux devenue des femmes magnifiques, je suis heureux que vous vous retrouviez toute les deux. Margareth aurait bien aimer vous revoir, Chelsea, elle aurait été si fière de voir ce que tu es devenue et toi .. Emma.. tu lui manquais tu sait. " S'en était trop pour les épaules fragiles d'Emma, celle-ci fondit en larmes, hoquetant le plus silencieusement possible. La mutante abaissa les yeux pour fixer le sol. Emma recula de quelque pas, inclina légèrement la tête de coter et prit conger. La mutante marcha t'en bien que mal pour se diriger sur le petit chemin qui menait au portail. Emma avait cru être à la hauteur, mais elle c'était tromper, elle ne se sentait plus capable de continuer, pas toute seule.

La reine blanche ignora les pas qui se dirigeaient dans sa direction, mais son oncle, beaucoup plus agile qu'il ne le paraissait, fini par la rattraper et lui agripper le poignet. Il lui prit le menton avec son autre main en la forçant à le regarder. Adam pausa un regard dur sur Emma et garda un moment de silence. Ensuite, il lui dit avec douceur.
" Tu vas encore partir Emma ? Tu crois que c'est en fuyant que tout va s'arranger ? Plusieurs personnes t'on pardonner tes gestes, moi le premier ! Veux-tu bien nous donner une chance, tu ne va tout de même pas vivre l'éternité toute seule ? " Emma hoqueta surprise et planta son regard bleu dans le sien. Adam relâcha doucement le menton de sa nièce, puis son poignet en ajoutant. " Maintenant, si tu veux partir, part ! " Emma secoua doucement la tête, n'arrivant pas à parler. Il lui avait vraiment pardonné ? pardonné d'avoir tué sa soeur ? Emma pausa sa main sur la sienne et soutenu le regard de son oncle. Lentement, elle lui serra les doigts et releva fièrement le menton en lui envoyant par pensée. " Je reste.. et je suis heureuse que tu est réussi à me pardonné. "

Quelque instant plus tard, oncle Adam et Emma reprenaient doucement le sentier. La mutante retrouva Chelsea et s'excusa auprès d'elle. La jeune femme lui sourit et lui fit mine de lui ébouriffer les cheveux pour lui arracher un petit sourire. Les funérailles commencèrent et le prêtre fit se qu'il avait à faire. Margareth fut enterré lentement, chacun venant déposer une fleur sur sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller

Chelsea Miller
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 28
Pouvoirs : Venus a le pouvoir de faire ressentir une sensation de plaisir proche de l'orgasme par un simple contact tactile.Une utilisation prolongée du pouvoir provoque chez la victime une augmentation trop forte du nombre de pulsations cardiaque. Ce qui conduit à un arrêt du cœur.
Profession : Avocate
Points de rp : 96

La mort d'un être aimé [pv Chelsea ] Vide
MessageSujet: Re: La mort d'un être aimé [pv Chelsea ]   La mort d'un être aimé [pv Chelsea ] EmptyDim 23 Aoû - 21:39

HJ : Au début du RP, Chelsea te sert dans les bras, alors tu ressentiras les effets de son pouvoir.

A la suite de ma question, Emma m'ouvrit ses bras. Je m'y blottis et la serra très fort contre moi. Elle me chuchota quelques paroles de réconfort et me confirma que c'était bien elle.
Je lui souris.... Mes yeux pétillaient tout comme quand j'étais petite. Je venais de retrouver quatorze ans après, celle j'admirai plus que tout au monde, celle à qui je pensais quand je n'allai pas bien, celle que je considérai comme ma grande sœur.

Et je n'avais jamais osé lui dire tout ça. Je m'en voulais toujours....
Si je ne l'avais pas recroisée aujourd'hui, je ne l'aurai surement jamais revue.
Le destin me donnait une seconde chance, c'était maintenant qu'il fallait que je la saisisse.

Emma caressa ma chevelure, avec une douceur maternelle. On aurait presque dit une mère qui rassurait sa fille.

"Emma, pourrait t'on se voir après l'enterrement? Autour d'un café si tu veux?"

Notre oncle se rapprocha de nous.... son visage était plus lumineux.... il avait l'air d'avoir meilleure mine.

*Je resterai quelques temps avec lui, l'étape du deuil serait un cap difficile à passer surtout si il restait tout seul*

Adam avait toujours vécu avec Margareth, depuis ma plus tendre enfance ils étaient ensembles et s'aimaient comme aux premiers jours. C'était le couple idéal.Et du jour au lendemain, il se retrouvait seul.

Emma lui tendit son bouquet de fleurs qu'elle avait emmené. Il l' accepta.
Adam nous observa quelques minutes. Ses yeux se mirent à briller de milles feux. Était t'il nostalgique du bon vieux temps?

Les souvenirs défilèrent dans ma tête (les repas de familles, les noels, les anniversaires, les vacances.....)
Il nous prit chacune la main.

" Vous êtes toute deux devenue des femmes magnifiques, je suis heureux que vous vous retrouviez toute les deux. Margareth aurait bien aimer vous revoir, Chelsea, elle aurait été si fière de voir ce que tu es devenue et toi .. Emma.. tu lui manquais tu sait. "

"Merci ...." C'est le seul mot qui pouvait sortir de ma bouche. Des larmes coulèrent sur mon visage.

Emma se dirigea vers sa voiture.Elle allait partir encore une fois, comme il y a quatorze ans.

" Tu vas encore partir Emma ? Tu crois que c'est en fuyant que tout va s'arranger ? Plusieurs personnes t'on pardonner tes gestes, moi le premier ! Veux-tu bien nous donner une chance, tu ne va tout de même pas vivre l'éternité toute seule ? "lui dit mon oncle

Je le suivis.

"Non Emma, ne part pas une seconde fois, ne m'abandonne pas, j'ai besoin de toi, je t'ai toujours admirai, tu as été mon modèle pendant toutes ces années, je t'ai toujours considérai comme ma grande sœur..." lui dis je à porté de voix.

Emma revint vers moi et s'excusa. Je lui sourit.
Les funérailles commencèrent. Je m'approcha du cercueil, pris le poème que j'avais écrit pour ma tante et commença à lui lire.
Chacun déposait une fleur sur sa dernière demeure.

Prés d'une heure plus tard, l'enterrement se termina. Je m'approcha de mon oncle,et le serra dans mes bras....

"Toutes mes condoléances Adam, elle nous manquera a tous"
"Je souhaiterai profiter de ma semaine de congés, pour la passer avec toi, cela fait si longtemps que l'on ne sait pas vu, et ça me ferait très plaisir"


J'espérai de tout mon cœur, que mon oncle ne serait pas défavorable à ma proposition.

Je regarda Emma.

" Et avec toi aussi j'aimerai en profité, beaucoup de choses se sont passées depuis que tu es partie...."

Je pris la main a Emma et commença à l'entrainer vers nos voitures respectives.
"Je te l'emprunte Adam,j'espére que cela ne te dérange pas, je te rejoins à la maison d'ici quelques heures, tu habites toujours au même endroit?"

Je regarda ma montre, midi approchait.

Je lui fis mon plus beau sourire, et me retourna vers Emma :

"Que dirais tu si nous allions déjeuner ensembles, je connais un excellent restaurant, j'ai beaucoup de choses à te raconter...."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La mort d'un être aimé [pv Chelsea ] Vide
MessageSujet: Re: La mort d'un être aimé [pv Chelsea ]   La mort d'un être aimé [pv Chelsea ] EmptyDim 30 Aoû - 14:17

Emma restait bien droite devant le cercueil, plusieurs souvenirs défilant dans sa tête. Malgré son esprit songeur, elle réussi à écouter le poème de Chelsea. La reine blanche pris une fleur qu'un homme habiller de noire lui tendait et la déposa doucement sur sa tombe. Emma laissa ses doigts s'attarder sur le cercueil noir qui luisait avec le soleil. La mutante se mordilla la lèvre et déposa lentement la fleur en son milieu avant de lui chuchoter " Repose en paix ma tante " Emma ne croyait pas du tout à sa mort accidentelle et savait que quelque chose clochait. Ce mystère était beaucoup trop grand pour qu'elle le résoudre toute seule et se promît d'en glisser un mot à Chelsea.

La cérémonie prenait maintenant fin et tout le monde vint souhaiter ses condoléance à notre oncle Adam. Emma se mordilla la lèvre en repensant à ce que Chelsea lui avait dit elle aussi pour qu'elle ne parte pas. La mutante avait été toucher qu'elle fut son modèle et qu'elle l'eu considérer comme une grande soeur. Cette révélation lui avait serrer le coeur, dire que pendant tout ce temps, Emma s'était refusé de lui donner la moindre nouvelle d'elle. La mutante avait accepter son invitation à aller prendre un café, parce qu'elle voulait se rattraper avec Chelsea. Celle-ci venait de souhaiter ses condoléance à Adam et se retournait dans sa direction en lui disant qu'elle voulait profiter de sa semaine de conger pour la voir, elle et Adam, et rattraper le temps perdu.

Leur oncle reteint Emma par la main et attira les deux jeunes femme dans ses bras. Il les serra un peu plus fort qu'il ne le fallait et les bisouilla. Adam ouvrit la bouche, puis la referma et l'ouvrit de nouveau d'un air décider.
" Je préfère que vous passiez du temps ensemble, Chelsea. Cela me ferait si plaisir, mais si vous vous ennuyer et bien ce sera avec joie que je vous ouvrirai la porte. Seulement, profiter de ton conger ensemble et puis qui sait ? peut-être trouveras-tu du boulot dans le coin, plusieurs bâtiments son a la recherche d'avocat compétent. " Il adressa un clin d'oeil a Chelsea, puis reprit la direction du cercueil pour saluer les dernières personnes présente. Emma plongea son regard dans celui de Chelsea et lui lança par Télépathie. " nous irons quand même le voir d'accord... je ne tien pas à ce qu'il commette un acte desesperer. Il est si habituer de vivre avec tante Margareth.. ils sont très vieux tu sais. " Emma fit une moue, puis avança, gardant toujours la main de Chelsea dans la sienne, refusant de la lâcher.

La reine blanche se laissa entraîner et lui adressa un sourire. Elle salua une dernière fois Adam, puis serra la main de Chelsea qui se trouvait dans la sienne. Emma lui sourit doucement et lui dit d'une voix douce.


- Bonne idée, après cette cérémonie je n'ai pas trop faim, mais je grignoterai un petit quelque chose. Oh et c'est moi qui vais payer !

Emma lui adressa un clin d'oeil et marcha d'un pas plus rapide que le sien. La reine blanche appuya sur son débarreur de porte à distance et la contempla un moment. La mutante pencha la tête de coter et lui demanda.

- On y va avec nos autos où tu es venue avec oncle Adam ? Parce que si c'est le cas, ce serait un plaisir de te conduire jusqu’à un très bon restaurant que je connais. Il n'est pas loin de chez notre oncle.

La reine blanche gardait son petit sourire qui avait toujours agacer les hommes, mais avait bien fait sourire Chelsea quand elle était petite. La jeune femme regarda un moment sa Mercedes, puis planta de nouveaux ses yeux bleus dans ceux de Chelsea.

- Si tu as un véhicule, alors tu peux me suivre si tu veux ? A moins que tu connaîsse un endroit dans le coin ? Tu n'est jamais venue à New York non ?

Emma avait tellement de chose a lui demander, de détail qu'elle voulait savoir. Elle ne voulait pas devenir indiscrète, mais elle revoyait encore l'enfant qu'elle était, même si aujourd’hui elle était devenue une femme. Les larmes aux yeux, Emma chassa celle-ci du revers de la main et d'un geste rapide. Elle ne voulait pas inquiéter Chelsea, elle était si heureuse de la revoir, de pouvoir lui parler !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La mort d'un être aimé [pv Chelsea ] Vide
MessageSujet: Re: La mort d'un être aimé [pv Chelsea ]   La mort d'un être aimé [pv Chelsea ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort d'un être aimé [pv Chelsea ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Cimetière-