Partagez | 
 

 Y'a des jours.... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elisabet
Invité


Y'a des jours.... [terminé] Vide
MessageSujet: Y'a des jours.... [terminé]   Y'a des jours.... [terminé] EmptyDim 22 Nov - 22:07

    Elle poussa un très long soupir, il y avait des jours comme ça ou la patience, même chez la plus patiente des personnes patiente, avait envie de se faire la malle pour remplacer par des bons coups de haches! Et bien la, Elizabeth avait bien envie de faire apparaître une hache de nulle part pour décapiter le petit vieux qu'elle avait devant elle. Puis franchement qu'est-ce qui lui avait prit d'aider un petit vieux à chopper un pot de confiture? Elle était la coéquipière d'un tueur à gage de sans froid.. Franchement, prendre pitié d'un vieux c*n c'était bien la première fois que ça lui arrivait! Pourtant ce n'était pas son genre de faire dans l'œuvre caritative. Elle étira le bras, elle était sur la pointe des pieds a farfouiller sur le dernier rayon d'une étagère, pour que le petit vieux puisse avoir son parfum de confiture...je vous jure!

    « J'avais dis de l'abricot!
    - Mais il n'y a que ça Monsieur. Je...
    - Je veux de l'abricot!
    Coupa-t-il sans la moindre politesse »

    Bien que terriblement patiente, Effy ne pu s'empêcher d'insulter le vieux. Elle fouilla a nouveau la rangée du haut, sur la pointe des pieds. Elle n'était pas grande comme une girafe, mais elle n'était pas petite non plus. Au bout d'un moment elle en eut un peu marre, il pria avant de sauter légèrement et d'attraper le premier pot qui lui arriva sous la main.... Espérons que ça soit le bon parce que sinon le pot de confiture elle l'écrase sur la tête de p'tit vieux et puis c'est tout. Mais heureusement pour la mutante, c'était bien un pot de confiture à l'abricot... allelujah! Le vieux la remercia, lui accorda un grand sourire auquel elle ne répondit absolument rien, enfin si son visage habituel, froid et associable. Elle soupira quand l'ancêtre partit, remerciement ou pas remerciement elle croisait les doigts pour que ce vieux machin s'étouffe avec un morceau de fruit ou carrement avec sa biscotte, ça lui apprendrait tiens! Puis la confiture ça n'était même pas bon...et toc!
    Enfin bref, elle secoua la tête avant de continuer ses courses. Elle devait acheter quelques trucs pour Christian et elle-même, pour que leur frigo ne soit pas totalement vide. Puis c'était elle la seule « femme » de la maison...même si officiellement elle étudiait, elle s'occupait aussi des choses de « femme »...Comme garder la maison propre, parce que si ça n'était que Christian, il y aurait des chaussettes de partout...Puis faire la cuisine, même si son tuteur savait cuisiner, elle aimait s'occuper de lui... Puis c'était tellement normal pour elle! Elle poursuivit sa route, passa prendre des choses diverses, quelques trucs pour compléter le frigo. Puis il fallait bien profiter des moment ou elle n'avait pas cours pour le faire non? Ben sinon ça ne se ferait jamais!
    Et après une bonne dizaine de minutes elle alla vers les caisses. Là où elle retrouva son ami le vieillard.... ce crétin discutait avec la caissière alors qu'il n'avait que son minable pot de confiture. Bien sûr, c'était la seule caisse ouverte... Eli soupira très longuement...c'était vraiment pas possible. Mais qu'il le mange son pot de confiture et qu'il s'étouffe trente fois avec tiens! Mais elle prit son mal en patience (même si tout trace de patience avait disparu d'Eliz quand elle voyait le vieillard). Elle attendit, un peu, beaucoup, encore plus beaucoup...et ouf enfin c'était à son tour. La caissière passa en quatrième vitesse les articles. Elle faisait une tête de cent pieds de long, ça avait de quoi déprimer la plus joyeuse des personne au monde! La femme lui demanda la somme avec une voix grasse et pas très harmonieuse, de quoi vous donner envie d'être sourd. La mutant ne réagit pas et tendit la somme exacte dans la main de la femme, elle avait préparé la somme en faisant des petits calculs mentaux. Puis sans même que la caissière ait eu le temps de compter, pour voir si elle ne l'avait pas arnaqué, Eli parti avec son sac de provisions sans un mot de plus... (parce qu'elle avait dit un mot juste avant? *sbaf*). Elle fila rapidement mais pile au moment de sortir de la supérette et ben..... PAF! Elle rencontra un mur devant elle... Un mur qu'elle se prit en plein dans la face. A cause du choc elle fut repoussée en arrière et atterrit directement sur les fesse. Aïe, ça fait mal! Mais elle s'avança de justesse, elle évita de se faire écraser par les portes coulissantes du magasin. Elle se frotta la tête et leva les yeux vers le mur qui c'était révéler être une personne, du même age qu'elle.

    « Pardon, je n'ai pas regarder où j'allais »

    Elle avait encore les fesses par terre, elle pensa qu'elle devait peut-être se pousser pour ne pas gêner les gens.


Dernière édition par Elizabeth Doyle le Ven 8 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River Andreas

River Andreas
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : NY - la grosse pomme
Clan : neutre
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : Réception et emission de pensées - pouvoir aléatoire
Profession : Etudiant / Accueil au centre de remise en forme à mi-temps
Points de rp : 57

Y'a des jours.... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Y'a des jours.... [terminé]   Y'a des jours.... [terminé] EmptyMar 1 Déc - 15:08

River avait bien noté toutes les courses que sa mère lui demandait de faire. « N’oublie pas le pain » « Pense aux conserves ! » « Tu peux prendre des carottes au passage ? » « Tu sais, y’a pu de papier dans les toilettes… » et autres phrases tout aussi peu anodines qu’elle lui lançait au fur et à mesure du temps. Les courses, c’était à un moment fixe. Le seul de la semaine qu’il avait aménagé exprès pour ça. Le samedi ? Hors de question, tout le monde est de sortie, le samedi, avec des gosses qui sautent partout en plus. Pas que ça le dérange plus que ça de voir des enfants sauter partout… Seulement lui aussi aurait bien aimé pouvoir sauter partout, rigoler et tout ça. Mais maintenant il était trop grand. Et puis sa mère était collée à ses béquilles… Impossible de la bousculer donc. Et de toute façon, il lui avait interdit de sortir de chez elle sans lui. River, autoritaire ? Non mais très préoccupé par la sécurité de sa mère, ça oui. Alors elle ne le brusquait pas, et lui faisait de temps en temps découvrir, qu’elle était pas si handicapée que ça, et qu’elle pouvait bien se débrouiller sans lui, nom d’un pétard !

Bref, armé de son papier, River parcourrait les rues de la ville entrant et sortant de plusieurs petites boutiques d’artisans (Maman a ses petits caprices, alors évidemment, ça prend du temps !) pour son premier tour, il commença par le boucher, puis le boulanger, et l’épicier en dernier. Ca faisait bien assez pour ses bras. Pas qu’il soit faiblard, mais la suite n’allait pas l’épargner, alors il ramenait tous les petits sacs en premier, ainsi elle serait occupée dans la cuisine, et ne songerait même pas à descendre dans le jardin… Encore une idée stupide qu’elle avait eue, de continuer à cultiver son jardin. Dès qu’il la trouverait couchée dans l’herbe incapable de se relever, il lui dirait qu’il l’avait prévenue etc… Ou pas… River était trop prévenant avec sa mère, il devait bien l’avouer, parfois il devait vraiment l’étouffer, à force de l’empêcher de faire ce qu’elle voulait.

Bref, après son premier tour, il fallait bien faire le second. Pas qu’il soit faignant, mais ce soir c’était soirée plateau-Tv rien que tous les deux. Et ça prenait du temps à préparer. Et ça faisait longtemps qu’ils n’en avaient pas fait. Et il avait hâte. Et c’est pas forcément lorsqu’on prévoit les choses qu’elles arrivent, bien au contraire.

Qui aurait prévu qu’il rencontre une fille ? Bon ok, très vague. Qui aurait prévu qu’il rentre dans une fille ? Mais non, bande de pervers, qu’il la bouscule ! Devant la supérette, en plus. Et qui aurait pu prévoir qu’entre toutes les filles de la terre, celle-ci serait celle à laquelle il s’attendait le moins ?

La demoiselle tomba sur le derrière dès qu’elle le percuta. Tiens, un peu facile, elle tient pas sur ses jambes ou quoi ? « Vous allez bien ? » Demanda-t-il quand même, en lui tendant la main pour l’aider à se relever. « Vous n’êtes pas fautive, je n’ai pas regardé non plus où… » Et il resta là comme un idiot. Cette fille était le portrait craché de son amie d’enfance, celle qui avait disparue, celle qu’il avait crue morte. Celle qu’il avait pleuré à l’intérieur, et qui lui manquait depuis tout ce temps. « Eliz… Tu… » Et juste à ce moment, toutes les pensées des passants l’assaillirent avec une force herculéenne. Impossible de réfléchir soi-même, les gens le faisaient pour lui « ils peuvent pas dégager du passage ? » « tiens, cette fille est même pas capable de choisir de la confiture, je voulais de la fraise en fait ! » « qu’est-ce qu’ils me veulent encore ? » « Ce soir, je vais l’épater, avec ça ! » et tout un tas d’autres qui s’entremêlaient, se percutaient, se chevauchaient, se retournaient, entraient, sortaient… S’il ne voulait pas avoir une migraine trop importante ce soir, il faudrait qu’il se maitrise rapidement. On se calme, on reste zen. On inspire par le nez, et on expire par la bouche…

Drôle de cirque ! La soirée était complètement annulée, dommage. « Je… je suis désolé, je crois que je vous ai prise pour quelqu’un d’autre. Vous ressemblez énormément à une amie à moi. » se permit-il pour engager la conversation. Un peu fourbe, ce qu’elle lui dirait il s’en fichait pas mal, il voulait juste qu’elle remonte dans ses souvenirs à elle, juste percer un quart de seconde pour que ça lui arrive, et qu’il sache si oui ou non c’était elle. Même s’il était déjà convaincu qu’elle était vivante et bien en face de lui.


Dernière édition par River Andreas le Dim 6 Déc - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y'a des jours.... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Y'a des jours.... [terminé]   Y'a des jours.... [terminé] EmptyDim 6 Déc - 11:50

    Aïe! Non mais ça faisait mal quand même de se prendre un mur en pleine face! Enfin bon, après avoir failli tuer le petit vieillard au pot de confiture....fallait pas abuser non plus hein. Il fallait retrouver un peu son self-control. Non pas que quand elle soit énervée, des choses apparaissent comme ça... La colère ne déréglait en rien son pouvoir.... Elle savait que la colère chez Christian, ça pouvait le mettre de très grosses migraines... En fait c'était juste qu'elle n'avait vraiment pas l'habitude de s'énerver comme ça...c'est tout. Puis il fallait paraître « neutre » n'est-ce pas? Christian lui avait montré comment se fondre dans la masse devenir un partie d'une partie d'une partie d'un ensemble. Alors elle se mit comme une claque mentale pour « reprendre conscience ». Elle observa le jeune homme devant elle très rapidement. Grand, blond, bonne carrure.... voilà pourquoi elle c'était fait mal. Ça lui prendrait à se perdre dans ses pensées, a essayer de retrouver ses souvenirs sans regarder où elle mettait ses pieds. Enfin bon... De manière générale, le jeune homme semblait avoir son age.... mouais, c'était pas quelque chose de rare dans ce monde, n'est-ce pas? Il s'excusa rapidement, il la vouvoya même. Elle trouva ça bizarre, elle ne comptait pas vouvoyer ce jeune inconnu. Pour elle, c'était stupide de vouvoyer une personnage qui avait le même age qu'elle. Elle dit autre chose mais ne dit rien. Sa voix se stoppa net comme si elle était rentré dans un mur invisible. Le blond c'était stoppé net et la fixait comme ça...Mais en même temps, elle semblait se replonger dans de vieux souvenirs. Elizabeth hésita à agioter la main devant le visage du blond et a lui demander s'il était encore en « vie ». Enfin bon, fallait pas faire attention, pensa-t-elle, il y a des originaux dans le monde...alors bon un de plus ou un de moins. Elle prit la main de son interlocuteur délicatement et se leva pour dégager le passage et qu'un autre petit vieux la percute avec son caddie ou cabas à roulettes. Au final il finit par sortir un mot. Son ton était comme troublé, c'était bizarre. Il l'appela par son prénom...enfin, son surnom. Ça fut comme une claque pour la mutante. Elle qui se posait tant de question sur la période de sa vie qu'elle avait perdue, qui c'était échappée de sa tête. Ce n'était pas possible qu'il connaisse son prénom comme ça. C'était un parfait inconnu, c'était bien la première fois qu'elle le voyait...alors comment il avait fait. Peut-être qu'il l'avait connu pendant cette période qu'elle avait oublié.... c'était possible? Non, pas possible, il avait du la croiser et entendre son prénom c'est tout! Parce que si Eliz l'avait connu par le passé.... Christian lui en aurait parlé c'était sûr! Pourquoi ne lui en aurait-il pas parlé? Non, il ne la connaissait pas! Enfin Effy pensait ça, elle en était sûre, jamais elle n'aurait osé mettre la parole de Christian en doute, les mots de son tuteur légal, c'était comme la bible pour elle. Mais elle avait comme un pincement au cœur, quelque chose quelle n'arrivait pas à analyser. Elle ne fit pas attention.

    Lorsqu'il annonça qu'il l'avait confondu avec une amie. Tout s'expliqua... mais bon.... Elle avait eu folle envie inconsciente pendant un court instant, très court instant, qu'il fasse partie du noir qui couvrait une partie de sa vie. Dommage, pensa-t-elle. Au final, peut-être qu'elle n'avait eu personne quand elle était enfant.... C'était vraiment dommage. Peut-être aurai-il pu aider à lui donner des souvenirs. Quand elle y pensait, son tout premier souvenir.... il était pas très agréable, et agréable à la fois. Elle y repensait encore.... elle s'était réveillé dans un endroit bizarre, c'était sa maison, mais ça...elle ne s'en souvenait plus, elle avait ouvert les yeux, mais ne savait plus du tout ou elle était. La peur avait commencé à la saisir. Parce que si elle ne savait pas dans quelle maison de fou elle avait atterri.... elle avait beau se forcer, rien ne lui venait en tête. Elle ne savait plus rien.... ni même son propre nom. Elle est allé vers la seule personne qui arrivait à apparaître dans sa tête, c'était Christian. A partir de ce moment, Christian est devenu son seul et unique point de repaire dans le monde. Il était devenu la personne qui lui avait redonné une identité, sans lui, Eliz serait resté personne. Bien sûr, la vie de Christian n'était celle qu'une gosse pouvait rêvé, mais elle, elle c'était habitué. Elle n'avait eu que lui, elle n'avait jamais eu besoin de quelqu'un d'autre...alors pourquoi avait-elle eu envie d'avoir eu quelqu'un d'autre que lui. Enfin bon.... Elle rentrerait un peu plus tard ce soir, Christian ne se ferait pas trop de soucis pour elle, tant qu'elle revenait c'était le plus important.
    Enfin bon, en temps normal elle aurait trouvé un argument pour coupé court à la conversation, mais bon, là..... elle avait envie d'essayer de voir si il l'avait connu...parce que ça la perturbait....et c'était connu, Liz était assez persévérante dans son genre... ça pouvait même allé jusqu'à la fixation aiguë.

    « Tu sais, tu peux me tutoyer. Je m'appelle Elizabeth. » Elle lui tendit la main doucement. Bon c'était un moyen de commencer non? Effy était pas très douée en relations humaines... Il faut dire que lier avec quelqu'un c'était dur... Surtout parce qu'elle n'avait pas créé une relation avec quelqu'un depuis..... depuis qu'elle avait rencontré Christian, donc depuis toujours quoi.
Revenir en haut Aller en bas
River Andreas

River Andreas
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : NY - la grosse pomme
Clan : neutre
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : Réception et emission de pensées - pouvoir aléatoire
Profession : Etudiant / Accueil au centre de remise en forme à mi-temps
Points de rp : 57

Y'a des jours.... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Y'a des jours.... [terminé]   Y'a des jours.... [terminé] EmptyDim 6 Déc - 22:21

Avec toutes les voix dans sa tête, celles qui s'effaçaient pour laisser place aux suivantes, ça devenait aussi bruyant qu'un hall de gare. Il espéra qu'elle n'entende pas ce qu'il pensait, parce qu'à ce moment-là, un milliard de questions lui venaient, malgré lui. Est-ce qu'elle allait bien? Où est-ce qu'elle habitait? Qu'est-ce qui s'était passé lorsqu'elle avait disparu? Qu'était-elle devenue? Et pourquoi est-ce qu'elle... Ne le reconnaissait pas? Faisait-elle exprès? C'était pour le tester lui? Qu'est-ce qui pouvait bien se passer?

Déboussolé, River avait bien du mal à repousser les voix. Déjà qu'en temps normal, c'était au petit bonheur... « Ah... oui, je suis désolé, c'est un réflexe. Tu as le même prénom que mon amie. C'est étrange. » Dit-il dans un sourire. Tout en captant ses pensées. Décidément... Il avait eu du mal à les trouver, parmi tout le brouahaha causé par les voix de tous les passants autour d'eux, les clients qui entrent et sortent du magasin... au départ, il n'avait pas fait attention, mais sa voix intérieure, comme il appelait ces pensées parasites, était la seule qui restait dans son entourage, les autres allaient et venaient. Mais cette voix intérieure aussi avait beaucoup de questions. Des questions auxquelles il ne s'était pas attendu. Puis qui était ce Christian? D'un coup, River retomba à l'époque où ils s'étaient promis de se marier et d'avoir une famille, et la jalousie commença à lui en faire voir de toutes les couleurs. Qui était ce type? Qu'avait-il à voir avec sa voisine? Est-ce qu'il le connaissait? Où est-ce qu'elle avait pu le rencontrer?

Il mourrait d'envie d'en savoir plus, mais il fallait rester calme ou son pouvoir allait s'emballer et lui faire perdre toute chance de pouvoir savoir tout ce qu'il voulait savoir. « Je m'appelle River. River Andreas, enchanté. Je suis désolé d'insister, mais... Tu lui ressembles vraiment beaucoup, tu sais? » Continua-t-il éhontément. Il savait exactement ce qu'il voulait dire et dans quel ordre il souhaitait le dire. Seulement à force de repasser son ordre dans sa tête, peut-être qu'il finirait par se prendre lui-même les pieds dans ses réflexions, sans arrêt dérangées par les voix intérieures des gens dans la rue. Quoique ça se calmait un peu, ils se faisaient un peu plus rares. Ne restaient dans sa tête que les clients de la supérette, la rue se vidait pour une raison X ou Y.

« Elle a disparu il y a longtemps. On suppose qu'elle a été enlevée mais on n'a rien pu faire. On ne l'a pas retrouvée. » Pensa-t-il, certainement trop fort... Il essaya de se rattraper alors à l'oral, tant bien que mal, mais dans ses pensées, cela semblait ne pas vouloir s'arrêter « En fait... Elle est portée disparue depuis plus de 10 ans. Certains l'ont certainement oubliée, mais pas moi. Elle était très importante pour moi, alors elle me manque. Si ça pouvait être toi...  » Ça l''ennuya profondément de ne pouvoir s'arrêter de penser. Si seulement les gens pouvaient revenir, ainsi il pourrait se dissimuler derrière. « Excuses-moi, je... je ne suis pas très bien. Migraine. » Dit-il, en espérant que l'excuse soit valable aux yeux de la jeune fille. En espérant que toutes ses pensées à lui n'aient pas filtré vers elle. Vers n'importe quel passant, ça ne serait pas grave, mais vers elle, ça serait terriblement indisposant. Puis sur le ton de la plaisanterie « Si ça se trouve, ma Liz et toi, vous n'êtes qu'une seule et même personne. Qui sait? » « Faites que oui! Si seulement ça pouvait être elle! » Si seulement il pouvait l'avoir retrouvée, il ne la lâcherait plus, il trouverait ce qu'elle a bien pu faire durant toutes ces années, et il la reprendrait. Ils reprendraient leur vie au moment où ils avaient dû faire une pause, et tout rentrerait dans l'ordre... n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y'a des jours.... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Y'a des jours.... [terminé]   Y'a des jours.... [terminé] EmptyLun 7 Déc - 19:46

    Les choses commençaient à devenir franchement plus que bizarre, là. Enfin, pas que l'amie du blond ayons le même prénom. Réflexion faite, Elizabeth était un prénom assez courant... Pas comme une personne qui pouvait s'appeler « Papier WC » quoi. Mais en tout cas, lui ça semblait le tourmenté....et comme il faut! Mais bon...elle, elle n'avait rien à dire... Car bizarrement elle avait envie de se rapprocher du jeune homme. Même si elle se répétait qu'il ne la connaissait pas....au fond d'elle-même elle avait envie de croire le contraire. Pas qu'elle remettait la parole de Christian en doute....Lui, il lui avait dit qu'elle n'avait pas de parents, qu'ils étaient décédés, et que pour son entourage amical, qu'il ne savait pas vraiment, mais qu'il pensait que qu'elle n'en n'avait pas vraiment d'amis. A l'époque, c'était la seule et unique vérité au monde pour elle. Puis c'était devenu une vérité tout court... Elle avait accepté le fait d'avoir été seule et par le futur d'être encore seule....avec Christian.

    Plus il lui disait qu'elle lui faisait pensé à son amie, plus elle avait envie d'en savoir plus. En fait, le jeune homme, River, c'était le prénom qu'il lui avait donné, n'arrivait qu'à entretenir la fixation qu'elle commençait à développer, et ça.....c'était pas bon, vraiment. Eliz ressemblait à la Eliz de River...enfin d'après lui.... Elle répondit avec un haussement d'épaule « On a tous un sosie dans le monde. » Elle avait eu envie de lui sourire....Mais ça n'est pas sortit. Peut-être qu'avec le temps elle avait oublié comment on faisait pour utiliser ses zygomatiques. Bref, passons sur le sourire. C'est vrai que tout ça avait de quoi rameuter l'ami Malaise. Effy, elle, enfin sa curiosité plutôt était piquée au vif. La suite n'arrangea pas les choses....mais alors pas du tout!

    Il continua à parler, comme dans sa barbe, la mutante ne le vit pas bouger les lèvres.... Ou peut-être était-ce parce qu'elle n'était pas vraiment attentive. Il semblait parlé de se qui était arrivée à son amie. Elle avait l'air d'une fille qui s'en fichait de tout...mais ce n'était pas le cas. Bien que non concernée par cette affaire, Elizabeth était touchée par se qui se passait. Cependant, cette confidence n'avait pas été volontaire... Il semblait gêné, il tentait de se rattraper avec des sortes de bégaiement. Mais les confidences reprirent. Il parla à nouveau de son amie, ce qui eu le don d'embrouiller encore plus l'esprit de la petite brune. « Plus de 10 ans.... c'est l'époque à laquelle j'ai perdu la mémoire.... » Elle secoua la tête comme pour faire fuir ses idées « Non, Christian n'a rien à voir, je me suis cogné la tête, je n'ai rien à voir avec cette fille ». Elle s'entêtait à s'enfoncer ses informations dans le crane, c'était l'unique vérité. Sans Christian, elle n'était plus rien.... alors s'il lui avait mentit, ça allait catastrophique! Non elle n'était pas cette fille, ça serait trop fou, c'est sûr. Puis ce genre n'arrive que dans les films.

    Elle soupira « Oui, mystère et boule de gomme ». Mais quelques secondes après ça, elle remarqua un goutte de sang couler du nez du blond. Elle lâcha un petit bruit de surprise. « River, ton nez, il saigne! » Elle eu des réflexes... Des gestes qu'elle n'arriva pas à contrôler. Comme affolée, ces gestes étaient saccadés... elle ne comprenait pas pourquoi mais elle était inquiète.... c'était bizarre, elle le rencontrait à peine et elle s'inquiétait pour lui. Finalement elle se trouvait bizarre elle-même. Elle sortit un mouchoir et lui posa sur le nez et passa délicatement sa main derrière sa tête pour l'aider à la pencher en avant. Elle repéra rapidement une place vers un banc. « Viens, on va s'asseoir ». Elle l'attira délicatement vers le banc, encore un peu et monsieur allait tomber dans les pommes! Ralala ces hommes, tous des femmelettes! Une fois les fesses sur le banc, Eliz ne lâcha pas pour autant la tête du blond. « Non mais qu'est-ce que je fais là?! » Elle le lâcha d'un coup...Mais depuis quand elle était gentille? C'est Christian qui aurait été mort de rire si jamais il l'avait vu comme ça! Ce n'était pas du genre de Liz de s'occuper su nez ensanglanter du premier inconnu qui passe dans la rue.

    « Pour répondre à ta suggestion...J'ai pris un coup sur la tête gamine... et j'ai...perdu la mémoire. Christian, mon tuteur légal, m'a aider avec mon amnésie.... Et tu sais, personne est venu me réclamer et on a pas signaler ma disparition... Alors bon... Je ne pense pas que je sois la Elizabeth que tu recherches. » « Mais j'aurai bien aimé que ça soit faux.... » « Mais j'espère que tu l'as trouveras et que tout se passera bien »...

    C'était obligé, après ça, elle allait tabasser quelqu'un.... histoire de se faire pardonner d'avoir été aussi guimauve et aussi gentille en l'espace d'une après-midi... Christian aurai sûrement dit qu'elle divaguait ou qu'elle avait fumé...Quelque chose comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
River Andreas

River Andreas
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : NY - la grosse pomme
Clan : neutre
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : Réception et emission de pensées - pouvoir aléatoire
Profession : Etudiant / Accueil au centre de remise en forme à mi-temps
Points de rp : 57

Y'a des jours.... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Y'a des jours.... [terminé]   Y'a des jours.... [terminé] EmptyMer 9 Déc - 20:56

Ils pouvaient pas tous se taire bon sang? A se concentrer pour essayer de percer ses pensées à elle, il réussissait surtout à percer les esprits de tous les gens autour en même temps. IL voulait juste... juste l'entendre penser, elle, rien qu'elle!

On a tous des sosies dans le monde... Bien sûr que non! Eli était Eli! Point! Elle était unique, et elle lui manquait, et parmi une centaine, ou même un millier de filles qui se ressemblent, il était sûr de pouvoir la reconnaître, même après dix ans. Même si ces dix années, justement, étaient les années d'adolescence, où on changeait tous énormément.

Par contre la réflexion sur son nez l'arrêta net dans son élan de concentration. « Quoi? » Fut sa seule réaction. Il était totalement surpris, comme si on l'avait pris de court, il était étonné aussi, il ne s'attendait pas à être aussi mal en point en essayant de se focaliser que les pensées d'une seule personne. Peut-être un peu triste, parce que ça voulait dire qu'il allait morfler le lendemain. Et plus surprenant encore, c'était son comportement à elle. Lui il s'était figé, comme s'il avait le cerveau qui avait bugué. Mais elle, Liz, elle avait tout de suite sorti un mouchoir et avait compressé assez pour faire cesser le saignements. Toujours scotché, anesthésié presque, River se laissa mener jusqu'à un banc où ils s'assirent tous les deux.

Comme dans un rève. Ouais, ça ressemblait à un rêve. River avait les muscles qui s'engourdissaient Pour un peu, il se serait laisser aller à s'endormir là comme ça, comme un clochard. Mais une fois encore elle le surpris, et ça le réveilla presque complètement. Elle avait tout lâché précipitamment, il avait dû jongler quelques secondes pour garder la pression et le mouchoir en place. Et pendant qu'il s'escrimait avec mon bout de papier, et son saignement, elle monologua une minute. « Ma suggestion? Ah oui. » se rappela-t-il. « On l'a cherché partout, enfin je crois, partout où on pensait qu'elle s'était cachée, puis ensuite, on a eu l'aide des forces de police, et là encore on a cherché même dans les endroits les plus improbables. On a fait des avis de recherche, des tas. » Il n'arrivait pas à s'arrêter de parler, ça sortait tout seul, lui il était occupé à stopper son nez de saigner, mais il semblait que ça ne veuille pas s'arrêter. Alors avec sa voix désormais nasillarde, il continua « Tu lui ressembles trop... Vraiment trop... » « Et c'est pas bon pour moi, pas bon du tout. Reste calme, reste calme! Faire une crise ici c'est vraiment pas le moment, pas le moment. Zen! Zen... » pensa-t-il. Puis il jura très vulgairement en se rendant compte que le mouchoir ne suffirait pas à retenir le sang qui s'écoulait. « Rah la poisse, il a fallu que ça arrive maintenant, et j'ai pas fait mes courses! » soupira-t-il. Il tira de sa poche un paquet neuf de mouchoir et prit à peine le temps de déplier le papier, qu'il l'appliqua un peu rageusement sur son visage.

Il rumina ses regrets et ses vexations à l'intérieur. Pourquoi est-ce qu'il était tombé sur une fille qui ressemblait autant à Elizabeth, juste ici? Que faisait-elle là? Est-ce qu'il y avait une raison particulière ou c'était juste comme ça, le destin, le karma ou n'importe quelle autre stupidité religieuse? Et qui était ce Christian? Qu'avait-elle fait depuis qu'elle était amnésique? Comment savoir vraiment si ce n'était pas elle? Il était persuadé que sa mère à lui et même les parents de la jeune fille seraient de son avis : cette Liz-là... Elle ressemblait trop à sa petite voisine pour ne pas être de sa famille. D'accord il y avait les années, la puberté, toutes ces conneries. Mais il trouverait, nom d'un chien! « On peut jurer de rien, tu viens de dire que t'es amnésique. C'est p'tet pour ça qu'on t'as pas retrouvée... » Hasarda-t-il. Parce qu'il était sûr que c'était elle, il utilisait le présent. Et il insistait, il persistait dans ses idées. Buté comme un âne, ça c'est sûr. Mais même avec son mouchoir et l'esprit brouillé par le saignement, la migraine et les voix intérieures de tout le monde, il pourrait encore jurer qu'elle était sa Liz à lui. Il était persuadé, et il en faudrait énormément pour le faire changer d'avis. Et il avait bien envie d'aller causer avec ce Christian pour se faire une idée.

Honte à l'idée de s'immiscer dans la vie privée des gens? Aucune. Des doutes quant à sa propre vérité? Aucun. C'était la sienne, point à la ligne. Quand on vous dit qu'il est buté!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y'a des jours.... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Y'a des jours.... [terminé]   Y'a des jours.... [terminé] EmptyVen 11 Déc - 21:48

    Non mais qui c'était ce gars à la fin? A sa manière de parler, il était convaincu de l'avoir connu dans cette fameuse période qu'Effy avait oubliée. Christian était bien la dernière et seule personne qui l'avait connue. Alors....pourquoi ne lui avait-il pas parlé de ce River Andreas? Pourtant, il lui avait bien juré de l'aider à se reconstruire et pour récupérer sa mémoire... Lui avait-il caché l'existence de River.... et ce de manière intentionnelle? Et si c'était le cas.... lui avait-il cacher des choses plus grosses encore? Comme l'existence de ses vrais parents? Avait-il oublié de mentionner tout ça? Pire encore, lui avait-il effacé la mémoire volontairement? D'un coup l'esprit de la mutant devenait tout sauf clair comme de l'eau de roche! C'était un beau bordel il faut avouer. Elle commençait à ne plus y voir très clair dans ses idées... Mais elle laissa les idées noires dans le grenier pour revenir sur ses propres certitudes... Christian n'était, n'est et ne serait jamais le méchant dans son histoire. Il n'aurait jamais effacé sa mémoire ou cacher qu'elle avait des amis par le passé. Christian ne pourrait pas la trahir.... parce qu'il était tout et sans lui elle n'était rien. Christian ne voulait que son bien et il la protégerait en cas de coup dur... Il avait toujours été comme un père... un père hors-norme, certes, mais un père et la famille c'est se qu'il y a des plus important au monde, c'est connu! Alors elle préférait penser qu'il n'était pas au courant de tout ça...c'est tout! Ou alors que ce type de trompait tout simplement... Oui c'était ça, il devait se tromper! Il se trompait sur la personne!

    Alors comment pouvait-elle expliquer ses réactions? Eliz avait réagit comme si elle avait toujours connu River, de manière tout à fait normale! Elle s'était occupé de lui et de son comme s'il avait été son meilleur ami... Mais le truc, c'est que le voyait pour la première fois de tout sa vie. Ou alors est-ce qu'il y avait eu entre eux? S'il y avait quelque chose... c'était de l'amitié entre deux gosses ça peut pas aller bien plus loin. Alors avait-elle connu River? Là, c'était le mystère de la journée et ce mystère, Eliz arrivait à le résoudre.... Elle voulait connaître le fin mot de cette histoire. Et tout personne normale devait savoir qu'une mutante comme Elizabeth était butée... Quand elle voulait quelque chose, elle l'avait...et elle faisait tout pour l'avoir. Au risque d'en devenir une véritable obsession. Et cette affaire-là était en bonne voie pour devenir la nouvelle obsession de Liz'.

    Elle soupira alors que River se débattait avec son mouchoir et son nez sanglant... que fallait-il faire? Elle avait envie de savoir la vérité...Mais d'un coté, est-ce qu'elle était prête à entendre cette vérité? C'est vrai que techniquement, il était possible que River et elle se soient connus... C'est vrai elle avait perdu la mémoire alors il y avait autant de chance pour qu'elle l'ai connu que de chance qu'elle ne l'ai pas connu. Elle tenta de se remémorer quelque chose... Elle se força, une fois, puis deux, puis trois... Mais rien ne venait, vraiment rien. En fait elle se demandait pourquoi elle avait essayée d'ailleurs... Après tout ça n'avait jamais marché, alors ça ne risquait pas de marcher aujourd'hui. Elle soupira une nouvelle fois.

    « Ben je tente bien de me souvenir...mais rien. » Pourtant c'était pas la volonté qui manquait! Elle ne savait pas pourquoi elle voulait s'en souvenir d'ailleurs, mais passons!

    Puis réflexion faite, c'était peut-être mieux ainsi. Si Elizabeth était la fille dont parlais ce gars...il risquait de tomber de haut. Ben oui, ce River ça semblait être une personne sans embrouilles...avec une vie bien tranquille... S'il l'avait vraiment connu gamine, et si elle était la gamine qu'il avait connu, il serait bien déçu en voyant se qu'elle était devenu... Après tout sa vie n'était pas du tout en accord avec la morale du petit peuple. Elle, elle tuait des gens pour d'autres gens... c'était ça sa petite vie. C'était un moyen comme un autre de gagner sa vie, servir le plus offrant et se cacher derrière les plus puissants, le camp des vainqueurs, lorsqu'une crise éclatait. Elle soupira une nouvelle fois.

    « Admettons que je suis cette personne. Tu ne connais pas ma vie actuelle...Mais je peux te dire que si j'étais ta Elizabeth, tu serai bien déçu par la personne que je suis devenue. » Elle soupira très longuement. « Tu peux essayer de me parler de se que tu te rappelles d'elle, on sait jamais... » Elle marqua un temps de pause... « Mais tu es prévenu, je ne suis pas une personne que tu qualifierai de bien ou de gentille. » Elle leva les yeux en l'air... elle n'était pas bien pour des personnes normales... En fait elle n'était bien pour personne...Elle a toujours été en entourée par des personnes sans la moindre morale...alors bon....

    Elle se tourna vers River, il se débattait comme un diable avec son mouchoir. Elle soupira et lança « Je rêve! Tu t'en fous de partout, un porc serait plus propre! » Elle attrapa le paquet de mouchoir neuf du blond et en tira un. Elle se mit a essuyer le sang qui c'était étalé sur le visage de River, avec un certain soin. Eliz se remit a épongé le sang qui coulait du nez du mutante. « Alors tu veux essayer? » Qui ne tente rien n'a rien comme disait le proverbe.
Revenir en haut Aller en bas
River Andreas

River Andreas
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : NY - la grosse pomme
Clan : neutre
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : Réception et emission de pensées - pouvoir aléatoire
Profession : Etudiant / Accueil au centre de remise en forme à mi-temps
Points de rp : 57

Y'a des jours.... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Y'a des jours.... [terminé]   Y'a des jours.... [terminé] EmptyVen 11 Déc - 23:22

Il était têtu, mais elle s'accrochait aussi. Bon d'accord, des deux, c'était peut-être bien lui qui tirait le plus de plan sur la comète. Elle réussirait presque à le faire basculer, à changer d'avis, mais il refusait de se laisser abattre. Pas avant d'avoir livré toutes les batailles! Mais contre quoi est-ce qu'il se battait en fait.

Elle essaya de le dissuader, d'abandonner son idée. Son Elizabeth à lui, ce n'était pas elle. Il se hérissa lorsqu'elle se moqua de lui « Hey! Ben ça va, c'est pas toi qu'est handicapée, ça se voit! » et il aurait bien ajouté tout un tas de noms d'oiseaux à la suite, seulement il dû bien se rendre compte qu'il s'y prenait comme un pied pour stopper sa pseudo-hémorragie. Bon en même temps, comme répartie, on connait mieux. Mais dès qu'elle posa les mains sur son mouchoir, il se laissa complètement faire... Tout en étant vexé comme un pou! Il pinçait les lèvres, mourant d'envie d'en rajouter pour la blesser aussi, mais il devait bien avouer que s'il la brusquait, elle pouvait prendre la mouche tout comme lui et il la perdrait aussi sèchement. Alors il prenait sur lui et boudait passivement.

La proposition d'essayer de décrire sa petite voisine telle qu'elle était dans son souvenir devient d'autant plus alléchante que ça lui permettrait de se changer les idées, au moins, et de ruminer ses souvenirs à des fins utiles. Il prit son temps pour réfléchir, quitte à fermer les yeux en prime, pour essayer de se calmer. Il croisa les bras, et se laissa aller contre le dossier du banc. Et enfin il commença à monologuer

« Eliz... MA Eliz » précisa-t-il « physiquement, elle est comme toi. Brune, les yeux rieurs, elle est gaie et tous les deux, on était comme les doigts de la main. Elle et moi on était toujours ensembles, ç'aurait été ma sœur ou ma jumelle, qu'on aurait pas été plus proches. Elle est fonceuse, elle se laisse pas abattre par les difficultés, si elle a décidé d'avancer, elle avance. Et en même temps, elle sait prendre le temps de trouver le bon chemin, je sais pas si je suis clair? Elle a une patience d'ange, Eliz. Dans le parc, c'est elle qu'on venait voir lorsque y'avait un conflit de balançoire! » rigola-t-il. Se rappeler tous ces bons moments l'avait détendu assez pour qu'il plaisante. Ses bras croisés fermement sur son torses s'était déliés, et reposaient presque négligemment sur son estomac maintenant. « Elle avait toujours des idées, tout le temps, sur tout. La suivre, c'était du sport! » là encore, un petit rire s'échappa de ses lèvres. « Mais évidemment, tu me diras que le physique ne fait pas tout, surtout après dix ans, avec l'adolescence et tout... Et que tu n'as rien en commun avec la fille que je t'ai décrite. Et je vais te dire. T'auras bien raison. Après tout, on a rarement vu des amnésiques qui redeviennent comme avant. » Avait-il abandonné? Bien sûr que non! Il avait appris à caresser les gens dans le sens du poil, avec Eliz. Obtenir ce qu'ils voulaient, ils savaient faire, même si en soit, ils n'utilisaient pas ça à des fins stupides ou niaiseuses. Seulement, River avait bien compris qu'il n'aurait pas ce qu'il voulait aujourd'hui, alors autant sauver les meubles, il finirait par trouver l'indice irréfutable, dans son sens ou contre lui, qui finirait par lui prouver ce qu'il avait besoin de savoir.

Alors ça pouvait sembler du grand n'importe quoi, de s'accrocher comme ça à une inconnue, en prétextant qu'elle a une ressemblance physique plus que troublante avec sa petite voisine portée disparue. Mais il était intimement persuadée qu'elle n'était pas morte. Et si ce n'était pas cette fille, s'il trouvait la preuve que ce n'était pas elle, il la chercherait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y'a des jours.... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Y'a des jours.... [terminé]   Y'a des jours.... [terminé] EmptySam 12 Déc - 18:05

    Non mais dans le genre situations pas très communes, là on atteignait des sommets. Les deux-là ils se comportaient vraiment comme des extraterrestres. Il y en a un qui était persuadé que la personne devant elle était sa meilleure amie qu'il avait perdu, et l'autre qui voulait absolument savoir si ce type était vraiment s'il faisait partie de son passé. Dans le genre, « je m'accroche à un inconnu » eux ils étaient bien en accord. Quand on mettait deux saletés de têtes de mules ensemble, ça pouvait faire des choses bizarres.... Un peu comme ça quoi!

    Il semblait avoir mal prit la plaisanterie d'Elizabeth sur son nez qui pissait le sang. Sa réaction eu le don de dérider la jeune brune... elle qui ne riait jamais, qui gardait quasi constamment un visage qui « faisait la gueule ». Elle conserva cette mine joyeuse pendant qu'elle s'appliquait à nettoyer le visage de River, il faisait toujours « la gueule »...sans vraiment la faire...Et ça la faisait marrer. Elle lui avait proposer de raconter se dont il se souvenait de sa Elizabeth, une personne qui semblait avoir beaucoup compter pour lui...et qui semblait encore beaucoup compter pour elle... On ne sait jamais ça aurait pu débloquer quelque chose en elle, réveiller un souvenir ou quelque chose comme ça.... ça aurait pu marcher! Avec un peu de chance.

    Alors il se mit à lui parler de la fille dont il se souvenait. Elle était toujours en train de lui éponger le sang qui lui coulait du nez... tout en écoutant se qu'il racontait. Elle perdit le sourire, celle dont il lui parlait n'avait vraiment rien à voir avec elle. Peut-être qu'elle était persévérante et patiente, mais jamais elle n'avait eu le regard rieur ou quelque chose comme ça... enfin il y a quelques secondes elle avait sourit.... Puis elle était amnésique, n'oublions pas.... Elle ne pouvait être sûre de rien au final... C'était assez chiant. Comment savoir qui elle était sans le moindre souvenir. Elle soupira intérieurement... qu'est-ce que c'était chiant! Lui était plongé dans ses souvenir qui, selon lui, ils avaient en commun...Mais ça ne lui rappelait rien, mais VRAIMENT rien. Alors elle le laissa continuer, lorsqu'il se mit à rire... Son sourire réapparu, c'était comme un automatisme, quand River riait, Elizabeth avait aussi envie de sourire. Elle le laissa continuer, elle n'avait pas envie de le couper sa remémoration... Se souvenir de cette personne lui semblait tellement agréable, alors elle ne voulait pas gâcher cet instant.... elle se contentait de sourire a chacun de ses éclat de rire, c'est tout. Mais c'est vrai qu'avec tous les changements de l'adolescence.....On ne pouvait être sûrs de rien. A ces mots il semblait comme avoir abandonné les recherches... Avait-il jeté l'éponge? Elizabeth se mordit la lèvres, c'était un peu comme un crève-cœur, elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Elle en perdit totalement son latin....enfin son anglais.

    « Je.... je.....je. » Elle commençait à se détester, qu'est-ce qu'elle devait avoir l'air crétine à perdre ses moyens comme ça. Elle ne savait pas quoi faire. « Je...je suis désolée ».

    Puis elle laissa aller son regard dans le vide. Pour une fois, elle avait envie de savoir qui elle avait été...Certes, elle avait toujours en très envie de retrouver la mémoire...Mais c'était la première fois qu'elle le voulait pour quelqu'un d'autre qu'elle. Si elle pouvait savoir qui elle avait été... Au moins River aurait pu savoir si la brunette était la « bonne Elizabeth ». Au moins les incertitudes et les « peut-être que » auraient été levé.

    Elle tenta bien une nouvelle fois de se remémorer sa vie....Elle se rappela et se repassa les premières scènes qu'elle avait vécu... Les premières choses dont elle se rappelait. Parce que retrouver ses souvenirs se n'était pas possible, autant lâché prise là-dessus. Elle soupira encore.... Son regard se reporta rapidement sur son « camarade » du jour avant de très vite retourner dans le vide. Liz désoccupait toujours du nez du grand blessé, si ça se trouve le sang c'était arrêté de coulé, mais en fait elle n'y faisait pas spécialement attention.


    « Tu aimes les dessins animés? J'aime beaucoup, c'est bête à mon age, je sais...mais bon. Surtout « La Belle aux bois dormant ». Quand j'y pense c'est bizarre, je ne l'ai jamais vu, mais je sais que c'est mon préféré. J'aime beaucoup dessiner, je passe mon temps libre à dessiner. Ça te rappelle des choses peut-être? »
Revenir en haut Aller en bas
River Andreas

River Andreas
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : NY - la grosse pomme
Clan : neutre
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : Réception et emission de pensées - pouvoir aléatoire
Profession : Etudiant / Accueil au centre de remise en forme à mi-temps
Points de rp : 57

Y'a des jours.... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Y'a des jours.... [terminé]   Y'a des jours.... [terminé] EmptySam 12 Déc - 19:20

Il n'avait pas pensé que la jeune fille soit aussi troublée. Elle avait semblé inébranlable au premier abord, le genre de fille qui s'applique à ce qu'on ne s'approche pas d'elle de trop près, sous peine de morsure, ou bien de volatilisation. Il n'aurait jamais pensé la toucher ainsi. Ca l'étonnait même tellement qu'il laissa transparaitre son émotion sur son visage. En même temps, il n'était pas du genre à mentir. « Euh... Ben désolée de quoi? » demanda-t-il sans comprendre ce qu'elle cherchait à se faire pardonner. Pour le moment, ils ne faisaient que parler non? De l'amie perdue de River, qui plus est, une fille que celle-ci ne connaissait pas. Pensait-elle définitivement ne pas être celle qu'il recherchait? Lui y croyait toujours plus, chaque minute qui passait.

Lorsqu'elle mentionna le titre du film fétiche des deux enfants, c'est une nouvelle détonation qui explosa dans la tête du jeune homme. Le temps qu'il se plonge dans ses souvenirs, il avait réussi sans trop savoir comment, à éluder les voix intérieures des passants, mais là, c'est comme s'ils s'étaient mis tous en même temps à lui hurler leurs pensées respectives dans les oreilles. Le saignement de nez tirait sur sa fin, heureusement, sinon il allait falloir commencer à appeler les secours, histoire qu'il se vide pas de son sang par le nez... Mais ça amplifiait les échos qui résonnaient dans son cerveau. Cette fille ne pouvait que l'aider à aller toujours pire. Parce qu'il pensait toujours à sa meilleure amie, sa voisine adorée, il perdait sa concentration, et alors il était impossible de se protéger des agressions mentales des gens autour de lui.

Il ferma les yeux et se laissa porter par le banc sur lequel il était assis. Affalé sur le dossier, avachi sur le siège, il n'avait presque pas assez de force pour se garder assis. Il repoussa la main douce de la jeune fille, et soupira. En fermant les yeux il passa une mains sur ses yeux, pour accentuer le noir. Il essayerait bien de se masser les tempes, mais avec le temps il avait appris que cela ne servait à rien. Rien chez lui n'allait pas, c'était juste ce maudit pouvoir qui l' handicapait totalement. « Je suis désolé, cette migraine ne passe pas... » soupira-t-il. Mais il tient fermement à continuer cette conversation avec la jeune fille. Il avait vraiment l'air malade maintenant, mais il était bien décidé à terminer comme il le fallait cette conversation. « Ce film... Ce film, c'était... C'est notre film. A Eliz et moi. Je ne sais même pas combien de fois on l'a vu. Ma mère a dû racheter la cassette, tellement on a usé la bande. C'était ma princesse Aurore, et j'étais son prince charmant. » Sourit-il, en se souvenant qu'ils rejouaient souvent le passage du baiser ensemble. Peut-être qu'à l'époque, ils avaient des idées erronées sur les couples, mais en grandissant, en idéalisant sa petite voisine, il avait gardé pour lui l'idée qu'ils finiraient ensemble, quoi qu'il arrive. Il dégluti lentement, et ajouta, en ouvrant un œil sur la demoiselle assise à coté de lui. « Je ne me souviens pas qu'elle dessinait plus que ça, mais c'est sûr qu'elle dessinait mieux que personne. Elle m'a dit une fois, qu'elle aurait bien aimé que ses dessins deviennent vrai. Elle voulait un chien, alors elle en dessinait souvent. J'aurais bien aimé lui offrir un chien, mais j'ai pas eu le temps... » soupira-t-il en refermant son oeil sous sa main, et en refermant sa main libre sur celle d'Elizabeth.

Évidemment que c'était sa Eliz, avec qui il discutait. Plus elle parlait, plus il en était intimement persuadé. C'était sa chérie, il l'avait enfin retrouvée. C'était pas faute de l'avoir cherché des yeux un peu partout, mais jamais il n'aurait pensé la retrouver ici. Il avait envisagé beaucoup de scénarios, partir à l'autre bout du monde, et devoir la sauver d'un réseau obscur de mafia (il n'avait pas perdu son idée de prince charmant... On rêve comme on peut!) ou bien aussi qu'elle passerait à la Tv et qu'il irait la retrouver là où elle serait, pour lui rappeler qu'il existait. Mais pas qu'il pourrait la retrouver dans sa ville. C'était comme si elle toquait à sa porte, en disant « Coucou c'est moi » comme une fleur, comme si elle n'était pas partie. Ca faisait vraiment mal, combien de fois avait-il pu lui passer à coté, sans la voir? Qu'est-ce qu'elle faisait? Où vivait-elle? D'un coup il devint très curieux. « Je me sens pas très bien, j'ai trop parlé. A toi maintenant, racontes-moi ta vie, Miss. » lança-t-il. Si c'était son Eli, elle répondrait au quart de tour. Le miss et le mister, c'était leur marque de défi. Du genre 'cap ou pas cap', mais en moins toqué, en plus calme. [/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y'a des jours.... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Y'a des jours.... [terminé]   Y'a des jours.... [terminé] EmptyDim 13 Déc - 14:33

    Désolée, désolée? Mais pourquoi était-elle désolée. Elle voulait lui répondre, elle ouvrit légèrement la bouche pour lui répondre, mais rien ne lui vint en tête, absolument rien. Au bout de quelques secondes, elle su pourquoi mais elle ne répondit pas... Elle répondit mais mentalement « Désolée de ne pas être cette fille ». Mais peut-être qu'elle se plantait après tout... elle ne pouvait être sure de rien dans son cas.

    Elle se mit à fouiller dans sa mémoire... Si elle ne savait plus qui elle avait été par le passé, ses gouts eux, ils n'avaient pas pu être effacés... Alors c'était quelque chose à creuser peut-être. On ne sait jamais. Elle cita son film...euh enfin son dessin animé favoris, c'était la « Belle aux bois dormant ». Elle ne se rappelait pas l'avoir vu une seule fois. Puis ça ne pouvait pas être Christian qui lui avait montré! Elle le voyait très mal acheter un cassette d'un dessin-animé cucul la praline pour elle... Quand on sait qu'Elizabeth avait été élevée comme une tueuse, ce n'était pas possible que son mentor lui ai montré des dessins animés c'était tout simplement impossible. Puis elle parla de sa manie de dessiner, elle dessin ait tout le temps....normal, son pouvoir c'était de donner vie à ses dessins. Peut-être que lui parler de sa pouvait rappeler des choses à River. Mais son état ne semblait pas très réjouissant, il avait l'air d'être malade. Il s'excusa, cet état avait le don de rendre Eliz assez inquiète, mais elle ne savait pas du tout quoi faire pour que son mal puisse se calmer. En tout cas, lui était bien décider à continuer la conversation avec elle. La brunette guettait le moindre signe qui pouvait indiquer que le blond allait tomber dans les pommes. Non parce que si Môsieur s'évanouissait maintenant, elle allait avoir du mal à le porter sur son dos.. et elle n'allait pas pas appeler Christian pour ça... Enfin c'était juste pour éviter que son mentor ne décide de tuer River....avec celui-là, on ne savait jamais! En tout cas la technique avait marché, ce film c'était celui de cette Elizabeth et lui, lui c'était le prince et elle la prince... c'était très mignon quand on était gosse. Mais l'idée raidit quelque peu la mutante... Elle avait toujours vraiment du mal à se voir dans des situations comme ça. Pas qu'elle soit coincée sur le plan « relations homme-femme », c'était juste les élans de romantisme... Elle n'avait pas l'habitude... Faut dire qu'avec Christian... enfin lui, il passait son temps à avoir des relations d'une nuit. Elle n'avait vu que ça, alors elle agissait de la même manière, ses relations c'était pour un soir et puis basta. Alors question romantisme....enfin bref voilà quoi. Surtout qu'ils faisaient la scène du baiser ensemble... enfin River l'avait dit dans sa barbe encore une fois... Il poursuivit avec une vois normale... Il finit par fermer les yeux pour se détendre et naturellement il glissa sa main libre dans celle d'Elizabeth... Ce geste eu le don de la raidir encore plus...un peu plus et ses poils se hérissaient dans son dos comme les chats. Mais cette main, elle ne la lâcha pas pour autant, elle sera délicatement ses doigts autour de cette fichue main.

    Elle soupira. Puis elle se rendit compte de quelque chose. Ça fit comme un gros tilt dans ta tête. Mais l'autre la coupa dans ses réflexions intense... elle parler de ça vie? Ah la bonne blague!Qu'est-ce qu'elle allait lui dire « Salut je tue des gens ! » Non mais franchement, il n'y avait rien d'intéressant et rien à dire surtout. Puis surtout le petit « Miss » à la fin de la phrase, une petit provocation. Mais Elizabeth eu comme réaction d'enlever sa main de celle de River, nan mais dit. « Ma vie? Et bien Mister » dit-elle avec un appui sur « Mister » « Pas franchement intéressante, je vis avec mon tuteur légal, je suis étudiante et je dessine. Puis je suis un peu spéciale. » Elle marqua un temps de pause, elle eu un petit sourire en coin et finit par reglisser sa main dans celle de River. « Mais quand je dis spéciale... je pense que je suis spéciale, comme toi tu es spécial. » Elle leva un sourcil... ces éléments, elle avait bien compris que River pouvait entendre ses pensées, son mal de crane, son saignement de nez, ou alors sa manie de parler sans bouger les lèvres... c'était un télépathe. « Attends » Elle sortit de son sac un carnet de croquis et un crayon de payer, elle ne s'en séparait jamais, il y avait quelques dessins déjà dessus. Eliz prit rapidement une feuille vierge et griffonna rapidement quelque chose. C'était leur banc entouré par une grosse bulle. Elle se concentra fortement, après ça elle n'allait plus pouvoir marcher, elle en était sûre, mais ce n'était pas grave. Elle ferma les yeux pour se concentrer encore plus....puis quelques secondes plus tard, elle ouvrit un œil, elle vit la bulle les entourer. Elle reprit son souffle, faire apparaître des trucs c'était fatiguant! « Voilà, comme ça tu ne seras plus déranger par les voix intérieurs des autres... » Elle rajouta un peu gênée. « Enfin vu que je suis avec toi...tu n'entendras que la mienne. » Elle le regarda avec un petit sourire, avant de glisser pour la deuxième (ou troisième, cela dépend du point de vue) fois sa main dans celle de River.. « Ne t'inquiètes pas, ils ne peuvent pas voir ma bulle ». Mais elle commença à pencher sérieusement sur les cotés, elle s'attendait pas a être aussi fatiguée. C'était quand même un gros truc il faut dire! Maintenant le tout était de restée éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
River Andreas

River Andreas
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : NY - la grosse pomme
Clan : neutre
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : Réception et emission de pensées - pouvoir aléatoire
Profession : Etudiant / Accueil au centre de remise en forme à mi-temps
Points de rp : 57

Y'a des jours.... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Y'a des jours.... [terminé]   Y'a des jours.... [terminé] EmptyDim 13 Déc - 17:36

Elle n'avait rien à dire sur elle. Évidemment, les filles sont toutes comme des coquillages, une fois qu'on leur demande de parler d'elle, hop! Elle referment les portes et n'ont plus rien à dire. Ou bien était-ce exclusif à cette jeune fille-là? Il aurait dû s'y attendre, qu'elle ne lui dise presque rien, c'était comme s'il s'adressait à un arbre. Elle avait l'air de ne pas avoir envie qu'on al voie, alors c'était presque miraculeux qu'il arrive à avoir une conversation de plus de trois mots avec elle. Mais s'il avait pu s'imaginer un jour rencontrer des gens spéciaus, comme lui, ou presque... Il n'aurait jamais pensé tomber dessus ainsi!

Alors qu'il souffrait de sa migraine et pensait devoir rapidement mettre un terme à leur rencontre, elle le surpris en lui apprenant qu'elle aussi était spéciale. Ne comprenant pas trop ce qu'elle entendait par là, ou plutôt, feignant de ne pas comprendre, River la laissa faire, un œil curieux fixé sur elle, tant qu'il pouvait l'ouvrir. Il la regarda dessiner leur espace, le petit banc, avec eux deux assis dessus. Et une grande bulle. Ne comprenant pas ce qu'elle désirait faire par là, River la regardait toujours, l'air interrogateur, entre deux élans de son mal de crâne carabiné. Et puis d'un coup, toutes les voix qu'il entendait se turent. Le silence était presque omniprésent, il beuglait presque plus fort que toutes les voix qui fourmillaient dans sa tête à longueur de temps. Impressionné, presque apeuré, River jeta des regards partout. Les avait-elle fait tous disparaître? Comment? « Tu... Comment t'as fais ça? » Demanda-t-il avec une voix blanche. Le silence lui faisait presque plus peur que d'avoir toutes les voix dans sa tête. « Qu'est-ce que tu... Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce … T'es quoi? Qu'est-ce que t'as fait? » demanda-t-il méfiant, en se reculant un peu de la jeune fille. Il avait toujours sa migraine, mais son étonnement et le reste prenaient le pas.

Il reporta alors son regard vers les gens, qui semblaient ne rien remarquer. Étaient-ils aveugles tous? Elle précisa alors qu'elle s'était arrangée pour que personne ne voit rien, que leur bulle était transparente. Une bulle? Il se leva pour essayer de toucher la bulle en question. C'était trop pour lui. Heureusement que la bulle arrêtait toutes les pensées environnantes, sinon River aurait certainement croulé sous leur poids et serait tombé dans les pommes. Il tenta de tendre la main pour la toucher, et à aucun moment il ne pensait avoir l'air idiot à tendre la main dans le vide. Lorsqu'il toucha la fine paroi, il réalisa soudain que comme une bulle de savon, peut-être qu'il allait la faire éclater.

Il se retourna, et s'apprêtait à poser encore plusieurs questions, mais se retint immédiatement, lorsqu'il vit la jeune fille tanguer dangereusement. « qu'est-ce qui t'arrive? Hey! Tu m'entends? » L'incompréhension était toujours là, mais la peur avait cédé la place à l'inquiétude. Il s'agenouilla face à elle, et posa ses mains sur ses joues, de manière à lui maintenir la tête droite. « T'es... pourquoi t'as fait ça? Si c'est pour te mettre dans des états pareil, c'était inutile! Arrêtes tout ça! » la supplia-t-il. Si elle tombait dans les pommes, qu'est-ce qu'il pourrait faire? L'amener à l'hôpital? Attendre ici? Faire le trajet jusque chez lui? Déboussolé, presque déstabilisé par le silence qui les entourait, il se rendit compte qu'en fait, sans sa ruche pour lui remplir le cerveau, il était perdu. Lui qui avait toujours rêvé pouvoir occulter tous ces sons, se rendait compte qu'avec l'habitude, ils lui étaient devenus essentiels.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y'a des jours.... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Y'a des jours.... [terminé]   Y'a des jours.... [terminé] EmptyDim 13 Déc - 20:44

    « Allé quoi Elizabeth reste éveillée » En effet, ce n'était pas le moment de s'endormir! Pas dans un moment pareil quoi. En effet utilisé son pouvoir était assez fatiguant pour l'esprit de la jeune mutante... lorsqu'elle faisait apparaître de petites choses, ça allait, la fatigue ne venait pas tout de suite. Mais cette bulle était relativement grande et la fatigue qui accompagnait ses apparitions était venu beaucoup plus vite qu'en temps normal.

    Il s'écarta d'elle, un peu effrayée par se qu'elle venait de faire. Cette réaction fut comme un crève-cœur, encore une fois....et encore une fois elle ne savait pas pourquoi. Elle avait eu envie de le soulagé, pas de lui faire peur. Alors elle répondit doucement, par la pensée « C'est se qui me rend spéciale, je peux faire apparaître mes dessins quand je le veux très fort ». Elle marqua un temps de pause pour reprendre son souffle... Se qu'elle était... Elle répondit normalement « Je suis un monstre ». Elle le regarda se lever surpris. Était-ce la première qu'il avait à faire a quelqu'un d'autre de spécial? Savait-il au moins qu'il y avait un tas d'autres gens spéciaux comme eux dans le monde? Les mutants, comme les gens disaient. Mais au final, ils étaient juste un tout petit peu différents.... Christian, River et elle.....et un tas d'autres personnes. Avec son pseudo-métier de mercenaire, elle avait rencontré pleins d'autres mutants, elle c'était faite à ce monde et à ces gens qui arrivaient à faire des chose qui dépassaient l'entendement. Mais c'est vrai que ce n'était pas tout le monde qui était familiarisé à ce monde. Elle le regarda agir, toucher leur « bulle ». Elle se demandait comment il allait réagir...préoccupée.... elle ne voulait pas qu'il fuit. Petit à petit la fatigue, la gagnait et c'était dur de résister à une telle fatigue. Elle commença à pencher d'un coté, puis de l'autre. Elle avait l'étrange impression de ne pas avoir dormi depuis pendant deux nuits de suite. Elle ferma pendant une demi-seconde les yeux, mais la voix de River l'empêcha de s'endormir presque directement. Il avait posé ses mains sur les joues de la mutante pour éviter de tomber sur les coté ou en avant. Il semblait très inquiet pour elle... Bizarrement Eliz était rassuré par le fait que River n'ait plus vraiment peur d'elle.

    « Je t'entend River, ne hurle pas, je suis fatiguée... Toi tu as les maux de tête, moi c'est la fatigue. » Elle soupira avant de refermer les yeux quelques secondes et de les rouvrir brusquement. Non! Il ne fallait pas s'endormir!! ne pas dormir....mais juste fermer un peu les yeux...Non! Ne pas fermer les yeux! Si elle fermait les yeux et si elle s'endormait... sa bulle allait éclater comme une vulgaire bulle de savon. Elle sourit rapidement au blond. « Ça va, le monstre que je suis ne te fais pas trop peur? »

    Puis sans comprendre elle pencha d'un coup vers l'avant. C'était comme si pendant un demi-seconde son esprit c'était envolé ailleurs, son corps lui chuta brutalement vers le mutant. Au moment de reprendre conscience, Elizabeth s'arrêta tout net et ferma les yeux comme pour éviter de voir quelle allait se manger le sol ou quelque chose comme ça. Et voilà les étourdissements qui arrivaient, c'était super, vraiment. Elle soupira puis ouvrit un œil très rapidement suivit par le deuxième. Elle laissa échapper un hoquet de surprise...parce qu'en fait... elle était proche du blond avec qui elle était censée, selon lui, être sa princesse par le passé. Ils étaient presque front contre front....Sur le coup elle lâcha un nouveau hoquet de surprise. Elle se sentit une drôle de sensation au niveau des joues...la désagréable sensation que son sang y montait (en d'autres termes, qu'elle rougissait). C'était très gênant comme situation. Mais au final comme personne ne bougeait et qu'Eliz était très fatiguée, elle finit par poser son front contre celui de River et par refermer ses yeux. Elle se demandait encore si elle était la fille qu'il avait perdu il y a déjà plus de 10ans....peut-être que c'était le cas. Mais au final est-ce que c'était vraiment important?
Revenir en haut Aller en bas
River Andreas

River Andreas
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : NY - la grosse pomme
Clan : neutre
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : Réception et emission de pensées - pouvoir aléatoire
Profession : Etudiant / Accueil au centre de remise en forme à mi-temps
Points de rp : 57

Y'a des jours.... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Y'a des jours.... [terminé]   Y'a des jours.... [terminé] EmptyDim 13 Déc - 22:20

Complètement choqué par ce qu'il se passait devant ses yeux, River ne savait pas trop quoi penser. D'abord cette fille qui ressemblait trop à son amie perdue. Ensuite elle avait beau être amnésique, elle avait des détails qui rappelaient étrangement cette amie justement. C'était trop troublant pour que River reste impassible. Il n'était pourtant pas très loquace comme type d'habitude, mais avec cette demoiselle, il redevenait le River d'Eliz, qui souriait tout le temps, toujours une répartie, jamais à un défi près pour aller caracoler dans les jardins, publics ou privés.

Jusqu'à ce qu'elle fasse apparaître sa bulle anti-voix. L'intention était adorable, surtout venant d'une inconnue pour un inconnu. Mais l'étonnement de River était moindre comparé à sa peur et sa méfiance. Cela ne pouvait pas exister, cela n'existait que dans la tête de personnes à l'imagination fertile, qui retranscrivaient tout dans les comics. Même si lui-même était victime d'une mutation, River n'avait jamais pensé pouvoir trouver d'autres personnes dotées d'une capacité. Pire, elle avait compris son pouvoir à lui, et s'en servait à son avantage. Il capta parfaitement son explication pensée, puisqu'ils n'étaient que tous les deux, et qu'en plus, s'imaginant qu'elle était effectivement son Elizabeth, capter ses pensées n'était pas difficile pour le jeune homme. Alors comme ça, elle pouvait donner vie à ses dessins? Cela le fit presque sourire. Si la petite Eliz qu'il avait au fond du cœur pouvait savoir cela, elle sauterait de joie, il était sûr, de savoir qu'elle avait un don pareil.

Il s'était levé d'abord pour aller toucher la bulle qui les maintenait à l'extérieur du monde réel. Tout ça l'époustouflait. Lui qui s'était toujours cru seul à posséder un truc pareil, un handicap, comme il l'appelait. Il avançait doucement les doigts de la paroi transparente de la balle salvatrice, et juste avant de pouvoir la toucher, il s'était stoppé, de peur de la faire éclater s'il parvenait à y poser ses empreintes digitales. En se retournant, il avait enfin aperçu que la jeune fille, origine de leur silence environnant, se trouvait mal. Paniqué, il s'était précipité sur elle, et l'avait appelée. Et c'est dans un souffle qu'elle lui répondit que non elle n'allait pas défaillir, elle était juste fatiguée. Un peu vexé (encore) d'avoir paniqué pour presque rien, River ne bougea pourtant pas. Elle semblait en savoir beaucoup sur ses migraines, alors qu'ils avaient à peine parlé. Y'avait-il des choses qu'elle savait, et qu'il aurait dû savoir? « Un... Monstre? » c'est ça qu'ils étaient? Là, il hésita entre l'horreur de découvrir sa propre condition, qui de fait, n'était pas très glorieuse. Effectivement, avec sa mère, ils avaient réussi à cacher sa condition pour éviter les questions et les regards. Mais maintenant que cette jeune fille posait un mot dessus, la nommait ainsi, c'était peut-être bien ce qu'il était. Un monstre. Un horrible monstre. Il n'avait jamais pensé être un justicier, ni un homme bien ni rien de très clinquant, mais maintenant qu'il avait un mot pour se définir, c'était la douche froide. « C'est... ce n'est... Ce n'est pas ce que je pense. Je n'ai pas peur... C'est juste que... Je ne savais pas... » hésita-t-il. En fait, il devait bien avouer qu'il était encore assez effrayé. Il avait encore des restes d'une envie de s'enfuir en courant, mais en même temps, il ne voulait pas laisser là sa meilleure amie retrouvée. Même si elle était différente de son souvenir, même si elle n'était plus la même. Il ne sut pas comment dire que c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un avec ce genre de capacité.

Mais River n'eut pas le temps de chercher ses mots. Il avait relaché son étreinte, lorsqu'elle lui avait demandé de ne pas hurlé. Il avait voulu répliquer, mais c'était contenter de soupirer tout à l'heure. Et maintenant la voilà qui lui tombait dessus. Et elle s'arrêta net sans que le jeune homme ait pu esquisser un seul mouvement. Paralysé par la surprise, il ne bougeait plus, agenouillé devant elle, il ne savait pas trop s'il devait l'aider à se rassoir correctement, ou s'il devait l'aider à se poser sur le sol... L'allonger au sol? Un petit bruit s'échappa de sa gorge, lorsqu'elle se rendit compte de sa position inconfortable. Et encore un autre lorsqu'elle se rendit compte de leur proximité physique. River, lui, n'avait pas bougé, ni même respiré, en fait. Les yeux écarquillés, il attendait... il ne savait pas quoi. Mais il lui semblait que le temps s'était figé. Puis la jeune fille termina sa course, posant son front contre le sien. L'émotion était à son comble chez le jeune homme, et il sentit son cœur battre plus fort, plus vite. Son sang s'accélérerait dans ses veines, il le sentait pulser à ses tempes. Il n'avait qu'une chemise sur le dos, mais malgré la fraicheur du fond de l'air, il se sentit soudain comme indisposé par une brusque montée de température. Il osa à peine déglutir. Leur position n'était ni confortable à long terme et certainement pas conventionnelle. Pas commune du tout.Elle avait le yeux fermés, est-ce qu'elle s'était évanouie? Est-ce qu'il pouvait bouger? Est-ce qu'elle le testait? Est-ce que... Est-ce qu'il pouvait essayer de l'embrasser?

Ouh misère! Cette dernière question termina de mettre le feu aux poudres et River se sentit plus que gêné et mal à l'aise. Ne sachant plus trop comment il devait s'y prendre pour ne serait-ce que respirer, il essaya de tendre une main tremblante vers la demoiselle, pour la rassoir correctement sur le banc. Il finit par toucher son épaule, après un temps qu'il trouva infini. Son bras était très lourd aussi, porter ne serait-ce qu'une feuille de papier lui semblait aussi lourd qu'une haltère de compétition. Et pourtant, il réussit à la relever doucement. Avec son autre main, qu'il avait porté plus rapidement, lui semblait-il, à son visage, pour le soutenir, et ne pas la brusquer, il réussi à la rassoir sur le banc. Ainsi, il pu lui aussi reprendre sa place à coté d'elle, et respirer enfin à peu près normalement. « Je... je croyais être seul, avec un.. un truc pareil. » Ajouta-t-il, pour essayer de changer de sujet, se focaliser ailleurs que sur l'opportunité qu'il avait volontairement loupée, et son inconfort. D'un coté, il était partagé entre le fait de se maudire d'y avoir pensé, de l'autre, il regrettait de ne pas avoir joint l'acte aux pensées. Mais au moins, là, il avait à peu près pu retrouver le contrôle sur lui, respirer profondément, et lentement, l'aidait à se calmer. S'il avait osé, qui sait ce qu'il lui serait arrivé... Enfin, là ils étaient dans le silence, il ne risquait pas grand chose, mais si cela avait été à l'air 'libre' il aurait certainement perdu face au nombre de voix intérieures qu'il aurait reçues... En fait, il venait de louper une occasion en or, et rien que pour ça, il se trouvait bien con! Qui sait, si ça se trouve elle avait reçu ses pensées, et elle le fuirait dans deux secondes... "Je préfère dire que... Je n'aime pas le mot que tu utilises. Je préfère dire que je suis handicapé." précisa-t-il en remettant ses écouteurs vides sur ses oreilles. "Éteints ton truc, c'est pas utile, je t'assure."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y'a des jours.... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Y'a des jours.... [terminé]   Y'a des jours.... [terminé] EmptyLun 14 Déc - 21:38

    Bizarrement, là, maintenant la préoccupation de départ, celle qui était de savoir si elle était la bonne Elizabeth et ben plus personne ne semblait vraiment s'en préoccuper. Au départ la proximité des deux les gêna, personne n'osa vraiment bouger dans un premier temps. Puis la position qu'Effy adoptait était vraiment inconfortable... alors entre se redresser et se poser contre River...elle choisit le plus simple. Elle fini par poser son front contre celui du blond et par fermer les yeux pour les reposer un peu.

    A cet instant, elle ne savait pas si c'était la fatigue qui lui avait gelé ses capacités mentales ou si c'était autre chose... Mais elle n'était pas du tout gêner par cette position relativement intime. Eliz se sentait bien comme ça, même si la position penchée et recroquevillée n'était pas spécialement agréable à tenir. Elle avait envie de rester comme ça pendant encore très longtemps. De si prêt elle pouvait le sentir, le toucher et presque le gouter... c'était fou elle comme anesthésiée et droguée par son odeur... Bizarre, vous avez bizarre? Comme c'est bizarre. C'étaient de drôles de sensations pour la brunette, mais elle aimait bien ce flot de sensations qui la retournait. Mais elle n'était pas la seule à être retournée pour cette position très proche... River lui aussi ne savait pas quoi faire...Ses pensées étaient des interrogations? Que devait-il faire? Des choses comme ça....Il était tellement perturbé que ses pensées filtraient de manière terriblement nette. Et c'est grâce à ça que Liz pu entendre une question parmi d'autres... River qui c'était demandé à lui-même s'il pouvait embrasser celle qui était censée être son amie d'enfance. Eliz retint un autre hoquet de surprise... Elle ne s'attendait vraiment à se qu'il pense à ça. Mais elle avait envie de voir se qu'il allait faire... Puis elle avait envie de voir se que ça faisait d'embrasser quelqu'un qu'elle pouvait peut-être connaître... Mais là ce fut le drame. Alors qu'elle était en train de se préparer psychologiquement à être embrassée.... Ben rien ne se passa. Elle sentit River l'aider à se remettre comme il faut sur le banc. Elle ouvrit les yeux d'un coup.... est-ce qu'elle devait être vexée là?

    La il faut pas s'inquiéter qu'elle était d'un coup vachement très réveillée! Une fois remise en place elle croisa les bras au niveau de sa poitrine et s'affala sur le banc. Non mais c'était vexant tout ça....quand on envie d'embrasser une fille on le fait... On tourne pas autour du pot. On pouvait presque voir un veine enfler sur son front. Non mais pour qui il se prenait là ce River? Elle finit par se mordre l'intérieur de la joue pour se calmer... Non mais quand même là...c'était le pompom... S'il pensait qu'il avait envie de l'embrasser pourquoi il ne l'avait pas fait d'abord? Les mecs normaux le font ça! Si elle était pas assez bien pour lui, fallait le dire!

    Il se mordit une nouvelle fois la joue au moment de lui répondre. « On est beaucoup plus nombreux que tu peux l'imaginer. Tu n'es pas le seul à posséder un pouvoir particulier » Elle leva les yeux en l'air. Elle lui répondait mais était encore très vexée par cette affaire. « Puis nous ne sommes pas handicapés, juste spéciaux... » Mais toujours très vexée... et ça ça suffirait pour la tenir éveillée ça c'est sûr... Même avec 3 nuit sans fermer l'œil elle aurait pu rester éveiller juste a cause de la frustration et parce qu'elle était vexée. Elle avait toujours les bras croisés. En tout cas, vu qu'il insistait pourquoi que la bulle disparaisse, elle attrapa son dessin et le déchira. La bulle n'éclata pas mais disparu doucement. Elle finit par reprendre sa position, bras croisés, dents serrées, sourcils froncés..Pour qui il se prenait. Puis elle finit par lancer avec un ton entre provocation, défi, gaminerie et énervement (si si on peut faire tout ça en même). « Si t'avais tellement envie de m'embrasser, fallait l'faire. En fait, je crois comprendre t'es pas cap de m'embrasser... Poule mouillée » acheva-t-elle en tirant la langue à son attention..... très mature tout ça.


Dernière édition par Elizabeth Doyle le Mar 15 Déc - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
River Andreas

River Andreas
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : NY - la grosse pomme
Clan : neutre
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : Réception et emission de pensées - pouvoir aléatoire
Profession : Etudiant / Accueil au centre de remise en forme à mi-temps
Points de rp : 57

Y'a des jours.... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Y'a des jours.... [terminé]   Y'a des jours.... [terminé] EmptyLun 14 Déc - 22:44

Elle semblait crispée, lorsqu'elle lui répondit qu'ils n'étaient pas les seuls. Encore un choc pour le jeune homme. « Mais si on est autant, pourquoi on n'a rien pour se reconnaître. Je veux dire, je comprends bien que c'est flippant pour tout le monde, mais... » Il ne trouvait pas les mots pour essayer de formuler ses pensées. Ca lui restait coincé dans la tête, sans qu'il sache par où commencer pour l'en extraire. Elle précisa alors leur condition. Là River ne pu faire autre chose que de répliquer vivement « Mais c'est toi qui nous traite de monstres! Remarque, avec ça, ça se comprend mieux si tout le monde se cache.» se répondit-il tout seul. Il haussa les épaules, et s'affala dans le fond du banc. Il ne la vit pas déchirer son dessin, mais il sentit parfaitement les voix des gens lui revenir dans la tête. D'un certain coté, ça le soulagea. Ne plus entendre toutes les pensées des gens autour de lui, c'était comme s'il devenait sourd, et que tout autour de lui résonnait dans le silence. Flippant, non?

Mais retrouver sa ruche, c'était en même temps retrouver tous les maux de tête et les migraines, sans parler des saignements de nez. Il ferma un instant les yeux, histoire de se retrouver dans ses habitudes, dans son brouhaha habituel, et encaisser plus facilement sa migraine qui revenait déjà au galop. Et c'est là qu'il comprit ce qui turlupinait Liz. Elle se référa parfaitement à ce qu'il avait pu penser quelques minutes plus tôt. D'abord bouché bée, River ferma bien vite la bouche, en comprenant qu'il avait été bien trop négligent, et pas assez concentré. Ses pensées avaient filées dans tous les sens, la percutant de plein fouet, surtout dans cette bulle où ils n'avaient été que deux. Évidemment, elle avait entendu chacune de ses pensées à lui. Et en particulier la dernière. « Tss, la provoque ça marche pas, espèce de mioche! » siffla-t-il. Blessé dans son amour-propre, et surtout particulièrement désappointé que son pouvoir soit un si mauvais allié, il pensa très distinctement que c'était vraiment un handicap! Il n'avait jamais réussi à rien sortir de bien avec. Pire, avec cette expérience de silence, il s'était aperçu qu'il ne pouvait même pas s'en passer. Fichu cervelle! Si seulement il pouvait la troquer contre une normale...

Et puis cette fille commençait vraiment à lui tourner la tête. Tout comme sa Eliz lui tournait la tête avant. Alors peut-être qu'il avait imaginé des choses. Peut-être qu'il s'était monté tout un bobard, à propos de son amie d'enfance. Mais finalement, cette fille-ci n'avait pas tord. S'il avait envie, il devait le faire. Pourquoi est-ce qu'il s'était empêché de le faire? Parce qu'il était respectueux des gens. Parce qu'il savait déjà que ça ne ressemblerait à rien de son souvenir. Pourtant il n'avait aucun doute sur l'identité de la jeune fille, enfin... Aucun doute, c'était de l'abus de langage, lui ne doutait pas du tout, la nuance était là. Il pesa encore le pour et le contre avec minutie dans sa tête, et pris l'initiative presque en s'étonnant lui-même. Son corps avait agit alors que son cerveau était encore au stade de la réflexion. Il s'était trouvé étonnamment rapide, en plus. Sa main était allé cherché la joue de la jeune fille, tournant son visage vers le sien, et dans le même mouvement qui le rapprochait d'elle, il avait posé ses lèvres sur les siennes. En soi ça ne dura que quelques secondes. Mais pour River, une fois encore, c'était comme si le temps s'était stoppé, pour repartir après un long moment. Sa bouche était douce et tiède, replie de chaleur humaine, alors qu'elle semblait vouloir refouler tout ça au maximum. Son comportement ne correspondait pas à son moi profond, il en était sûr. Il appréciait énormément ce moment, il était bien différent des baisers qu'il avait pu échanger avec sa petite Lizabeth. Mais en même temps, à cette époque ils jouaient. Est-ce qu'il ne jouaient pas, là aussi? Ca le fit sourire intérieurement. C'était presque évident.

Lorsqu'il rompit le contact, il était moins stressé qu'il ne l'aurait pensé. Pire, il était même complètement détendu. Pourtant, ça ne ressemblait pas du tout à ses souvenirs... Mais en même temps, ça ne contredisait aucun non plus. « T'as raison, j'aurais dû le faire. » dit-il avec un sourire en coin. Ca le fit même rire doucement, juste assez pour faire résonner sa migraine. « Et ose dire que t'as pas apprécié! Espèce de môme! » La défia-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y'a des jours.... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Y'a des jours.... [terminé]   Y'a des jours.... [terminé] EmptyMar 15 Déc - 20:15

    Pfff il n'écoutait rien en plus de ça...quel ingrat. Elle avait dit clairement que c'était elle le monstre pas lui. « Si tu savais se que je savais et si tu avais vu se que j'avais vu... tu comprendrai » pensa-t-elle. Mais lui il ne pouvait vraiment pas comprendre... Après tout il n'avait jamais vu se qu'était sa vie actuellement. Pfff.... Pas grave.

    Le provoquer? Ben ouais, c'était amusant, puis ça pouvait lui permettre de se défouler un peu. Nan mais attend, Elizabeth était pas si mal, elle était même plutôt mignonne. Puis lui c'était un nase qui savait pas réaliser ses désirs c'est tout. Bon elle s'était plus ou moins vengée en faisant éclaté la bulle qui protégeait River des pensées des autres. Certes, c'était lui qui lui avait demandé...certes il l'avait demandé parce qu'elle était presque à tombé de sommeil, et c'était dans une optique plutôt gentille. Mais elle l'avait en se disant quelque chose comme « Ah bien fait! » Enfin bref, elle avait pété son câble mentalement parlant. Mais elle l'avait provoqué, il était juste incapable de l'embrasser c'est tout... Une vraie poule mouillée qui était incapable de faire se qu'il veut. Elle quand elle voulait quelque chose, elle faisait absolument tout pour l'avoir... Absolument tout, même le pire. Quand elle voulait mettre le grappin sur tel ou tel mec, elle le mettait, et personne ne résistait. D'ailleurs elle avouait que sans le précieux pouvoir de Christian elle aurait peut-être un casier judiciaire... pour cause de viol... Oui c'est assez étrange dans ce genre de cas....Mais explicable!Juste que certaines personnes étaient un peu plus réticentes que d'autres...mais au final, elles ne l'étaient plus...avec un peu d'alcool parfois. Donc techniquement ce n'était pas des viols. Enfin bref passons sur ce petit....hors-sujet. En tout cas, elle n'aurai jamais dit que River allait répondre a cette provocation... Elle ne s'y attendait pas du tout, elle avait encore les bras croisés sur sa poitrine et le menton tourné vers le haut, mode « Super vexée » ON. Mais lorsque qu'il agit, il fut bien trop rapide, il s'était approché et et avait prit son visage entre ses mains. Elle fut vraiment plus que surprise, mais ne se débattit pas...oh non! Lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec celles de River.... elle fut comme anesthésiée, tous ses membres étaient engourdis. Elle allait répondre comme il se doit, mais le blond cessa le contact. Il l'a laissa là... Les lèvres entrouvertes... Maintenant qu'elle avait pu y goutter, elle voulait encore un peu plus. Il exagérait là.... Mais se qui fit pencher la balance encore plus fut la provocation de réponse du mutant. « Apprécié... ce fut un peu trop rapide pour vraiment apprécié quelque chose.... » Puis surtout qu'elle n'était pas préparée à se qu'il réponde... Mais ça, elle était un peu trop fière pour le dire. L'autre allait faire un commentaire, mais à son tour Liz montra pourquoi elle était une tueuse. Elle réagit rapidement, elle passa ses bras autour du cou de River et les lia avant de continuer se qu'ils avaient commencés au départ... et là, il ne s'échapperait pas. Parce qu'à cet instant River il était à elle et à personne d'autre c'est tout.

    Mais ce qu'elle n'avait pas prévu au programme c'est que ce baiser allait vraiment débloqué quelque chose en elle. Alors qu'ils étaient en plein...patin, si je peux me permettre, des images arrivèrent en flash dans un premier temps... Puis carrément une scène. Une scène qui se jouait dans sa tête. Elle vit un jardin avec des enfants... Elle était spectatrice. Elle voulu s'approcher, elle pu voir un petit blond, elle le reconnu tout de suite, c'était River. Puis une brune de dos, elle parlait avec une petite voix aigue, mais elle n'arrivait pas à comprendre se qu'elle disait. Puis d'un coup on l'appela « Elizabeth, River, rentrez le diner va être prêt! » Elle crut qu'on l'appela sur le coup, elle se retourna comme si on s'adressa à elle puis elle vit quelque chose qui la frappa en plein « tête ». Elle pu voir un homme grand châtain clair et une femme qu'il aurait prit pour son sosie en plus agé.. Elle crut voir le futur pendant un temps...mais c'était le passé « Maman...Papa! » c'était un rêve c'est ça? Elle s'était endormie. Elle voulu se retourner pour faire face à son « soi »...Mais à la place elle vit un visage moins rassurant avec un sourire mauvais aux lèvres: Christian.

    A cet instant, elle s'écarta du vrai River, pas celui qu'elle avait vu. Elle eu comme une nausée brutale, elle mit la main devant sa bouche. Elle avait l'étrange envie de pleure...Pourquoi? Elle s'écarta de River encore une fois. « Je...je suis désolée, je dois y aller! ». Elle attrapa précipitamment ses courses et prit les jambes à son cou. Comment c'était possible? Elle c'était que ne souvenait de rien...Là, d'un coup, pof, premier souvenir! Mais fallait-il le dire à Christian? Lui dire qu'elle se souvenait de quelque chose.. et de ses parents en plus. Elle aurait pu les retrouvés...qui sait... Non, en fait elle ne voulait pas le dire... Parce qu'elle sentait que ça allait mettre River en danger... Elle repensa à ce souvenir...qui était maintenant le seul de sa vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Y'a des jours.... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Y'a des jours.... [terminé]   Y'a des jours.... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a des jours.... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Hell's Kitchen :: Centre commercial-