Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Entre voleuses [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Susan
Invité


Entre voleuses [terminé] Vide
MessageSujet: Entre voleuses [terminé]   Entre voleuses [terminé] EmptyMar 4 Aoû - 17:13

Entre voleuses
Tabitha & Susan
Entre voleuses [terminé] Allison-allison-mack-769034_100_100 Entre voleuses [terminé] Jessica-jessica-alba-6077252-100-100

    Un jour comme un autre pour cette femme qui ne s'étonnait de plus rien... ou presque... Il restait encore bien de choses dans ce monde à découvrir... Mais quand on a eut le passé de Susan, on peut comprendre pourquoi elle peut sembler hautaine et froide... Bien qu'elle aimait jouer, c'était dans sa nature. La nature d'un chat. Comme ce matin... La belle était encore en train de se pelotonner dans son lit, il n'était pas très tôt. Mais Susan avait apprit à vivre la nuit, et non le jour. Bien que son organisme pouvait supporter une semaine sans dormir. Que voulez-vous ? C'était sa nature, c'était sa mutation.

    Susan décida enfin à se glisser en dehors du lit. Elle passa à côté de sa table basse de salon, et sourit à la vue de son vol de la nuit dernière. Des bijoux fait d'or, d'argent, de diamant qui brillaient dans la lumière que le soleil renvoyait de la fenêtre. Le tout retournait la lumière dans des reflets magnifiques dans la pièce. Elle marcha jusqu'à la cuisine américaine. Elle se dirigea vers le frigo et sortit une briquette de lait. Elle fit couler le liquide blanc dans un verre. Elle retourna doucement dans le salon et attrapa sa télécommande pour allumer son poste de télévision. C'était l'heure des actualités, et la demoiselle se demandait si elle allait passer dans le journal. Après quelques petits potins sur la journée, son vol à la télévision. Satisfaite, elle porta son verre à ses lèvres et but son verre d'un trait. Quand elle eut finit son verre, elle le posa au milieu des bijoux juste devant elle. En buvant, elle avait laissé une fine moustache de lait, qu'elle se dépêcha à faire disparaître d'un rapide mouvement de langue.

    Bon, assez de tergiverser. Elle se leva et se dirigea vers salle de bain et garde robe. Quand elle eut finit de se laver, elle attrapa de quoi pouvoir sortir et faire les boutiques. Susan était d'humeur à flâner dans les galeries aujourd'hui. Elle finit par opter pour un pantalon beige, un débardeur, et une veste de cuir de la même couleur que son pantalon. Elle attrapa sa paire de bottes à talons, fétiche et les enfila. Elle attrapa son sac, avec clefs, portable et porte monnaie. Elle se le passa sur l'épaule, avant de descendre les nombreux étages pour arriver devant son petit bijou. Sa nouvelle BMW 800 S. noire, Susan n'avait pas encore eut le temps de l'essayer à fond, elle se promit de le faire prochainement. Elle monta sur sa moto, et la démarra avant de mettre le cap sur le centre commercial. Elle parcourut les méandres de la grande pomme à toute vitesse, passant entre les voitures et ne se souciant pas du code de la route. De toute façon, Susan était loin d'être un danger pour les autres. Certaines manœuvre qui pourrait s'avérer dangereuse pour une personne dites « normale » semblait bénigne pour une femme aux capacités étonnante tel que Susan.

    Elle arriva devant le centre, elle gara sa moto dans un des parking souterrain du centre commercial, et remonta pour arriver dans les galeries. Un sourire s'affichant sur ses lèvres. Enfin ! Elle allait pouvoir s'en donner à cœur joie ! Ses talents aussi risquaient de faire des tours. Car comme une drogue, elle était devenue accroc au vol. Elle ne pouvait pas s'empêcher de voler et souvent sous les yeux des gens, sans qu'ils ne s'en rendent compte. Elle était devenue très habille dans cet art.

    Elle remonta les premières allées d'un pas félin, soutenu par la démarche qu'elle avait avec ses talons. Ses yeux s'arrêtèrent sur plusieurs vitrines, mais la bijouterie faisait toujours un malheur avec elle. Comme une pie, elle était attirée par les objets brillants. Elle s'arrêta devant la bijouterie, et observa d'un oeil rapide tous les objets exposés dans la vitrine d'un air gourmand. Elle se força à se dire qu'elle venait de cambrioler une grosse bijouterie dernièrement, elle devrait peut être essayer de se maîtriser pour une fois. A contre cœur, elle détourna le regard de la vitrine et continua...

    Ses pensées étant ailleurs, elle marchait sans faire vraiment attention à ce qu'elle faisait. Elle rentra dans un homme en costard, qui fit tomber sa mallette. Susan prit un air gênée, car pour une fois, elle était réellement confuse.

      SUSAN – Excusez moi, je suis désolée, je ne regardais pas devant moi.


    Elle s'abaissa et l'aida à ramasser ses affaires. Le regard de Susan s'arrêta alors sur la poche intérieure de la veste de l'homme, elle pouvait voir un jolie porte monnaie en cuir qui dépassait. Elle se força à ne pas y faire attention, se disant qu'elle était loin des petits vols à la sauvette. Pourtant, ce porte feuille qui pendait ostensiblement, soufflait à l'oreille de Susan qu'il n'avait qu'une envie... Se faire la malle. Susan se dépêcha d'attraper la valisette et la colla sur la poitrine de l'homme. En même temps, elle fit en sorte que la veste s'ouvre, et la jeune femme attrapa le porte monnaie d'un geste fluide et efficace. Dans un autre large sourire, elle s'excusa encore, et dans un clin d'œil réussit à déstabiliser l'homme. Elle en profita pour faire demi tour et glisser le porte feuille dans un geste naturel dans son sac. Elle repartit alors, peu fière de son exploit. Si elle pouvait se contrôler des fois. Une vraie kleptomane !

    Elle attrapa un journal d'aujourd'hui et se dirigea ensuite vers un petit snack dans la galerie et alla s'asseoir à une chaise. Elle commanda un Milk Shake, avant de se mettre à sa lecture journalière. Susan aimait savoir les faits du jour. Toujours intéressant à connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Entre voleuses [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Entre voleuses [terminé]   Entre voleuses [terminé] EmptyMer 5 Aoû - 0:12

    Quoi de mieux qu’une journée sans pluie pour trainer dans les rayons divers du centre commerciale? Et bien rien en faite et Tabitha ayant touché sa paie la veille, sauté de joie rien qu’en sentant le nouveau poids de son porte monnaie, l’odeur des quelques billets tout frais en sa possession ainsi que le bruit des pièces qui se fracassaient les unes contre les autres. Un réel bonheur! Certes on pouvait lui reprocher d’être aussi joyeuse pour une chose aussi petite mais c’était son truc, elle travaillait donc elle avait le droit à quelques choses en retour!

    Son salaire n’était pas son seul butin car son porte monnaie était aussi plein de billet qu’il ne lui appartenait pas. Son plus gros défaut était revenue au fil des jours comme sans prévenir malgré les nombreux avertissements que lui avait envoyé se qu’on appelle la « conscience »…La schizophrénie est une maladie, la gastroentérite est une maladie mais le pickpocket est-il vraiment une maladie? Boum Boum ne le voyait pas comme telle. Elle aimait ça et quand l’ennuie est près à vous bercer tout les jours lorsque vous vous réveiller, autant trouver quelques chose à faire d’intéressant.

    Elle ne prenait pas les cartes de crédits, ni les bijoux et encore moins les papiers d’identités…juste le liquide. Il y a trois jours, c’était le marché en ville l’un des plus grand qu’offrait la ville à ses habitants. C’était alors pour une petite chouraveuse l’extase totale car on trouve toute sorte de classe dans une foule aussi dense…des gens de la classe moyenne à quelques riches qui se font offrir toutes sorte de chose sous le seul et unique prétexte que leur visage sont connus…répugnant!

    Autant dire que se jour là, elle s’était noyé dans la foule et qu’elle s’en était donné à cœur joie! Plus de 250 dollars en une journée!!! Rare était les fois ou elle en ressortait les poches aussi pleine! Se n’est pas dans les principes des X-men mais on ne peut pas lui reprocher car elle n’en est pas une à part entière^^

    Aujourd’hui, elle allait dépenser cette argent dans quelques fringues et pourquoi pas aussi des CD. Tabitha n’est pas quelqu’un d’économe car avec son passé pas très réjouissant aux mains de son père, elle avait vite apprit à vivre au jour le jour comme bon lui semble et ne jamais reporter au lendemain se que l’on peut faire aujourd’hui!

    Prenant le bus, elle avait directement prit la direction du centre commerciale, celui dans lequel elle aimait faire tant de folie.
    Un jogging rouge avec la brassière qui va avec, un long manteau noir descendant jusqu’au genoux, une paire de basket blanche ainsi que son sac à dos, elle pénétra dans le centre… un peu de populas comme d’habitude mais pas assez pour être obligé de se frayer un chemin en poussant tout le monde avec ses coudes…

    Ne sachant par où commencer, elle laissa balader son regard en attendant que quelques choses attire celui-ci pour y prêter plus d’attention…un ensemble… pull à capuche et veste rose pour être exact fut la première chose qui fit pétiller ses petit yeux bleu.
    Pénétrant dans le magasin, elle partie regarder cela de plus près et après avoir vérifié qu’il y avait sa taille, elle l’acheta sans se poser plus de question.

    Sortant sourire aux lèvres, la journée débutait vraiment bien. Pas très loin devant elle, une jeune femme percuta un homme dont elle fit tomber se qu’il tenait à la main…encore une qui devrait regarder où elle va, pensa celle-ci avec un haussement de sourcil et, qui était prête à continuer son lèche-vitrine. Passant près d’eux, la femme en question, se colla soudainement à l’homme après l’avoir aider à ramasser ses affaires, visiblement le sourire aux lèvres… Une femme qui saute sur tout se qui bouge… mais Tabitha y voyait un peu plus profond que ça…

    Qui pourrait donc se coller à un homme bien sapé après lui être rentré dedans? On percute une personne, on l’aide à ramasser ses affaires mais en aucun cas on ne se colle à lui rien que pour s’excuser…si? Toujours est-il que la jeune femme partie juste après mais restant sous le regard curieux de Tabitha.

    Cette petite blonde en connait des voleurs et cela allait de son stade, petite voleuse de liquide frais, en passant par des vols de voitures et finissant par des tableaux etc. Pour sa, il fallait avoir beaucoup d’atout dans sa manche mais Tabitha possédait ceux là en particulier ; l’œil, de la tchatche et une agilité combiné à une rapidité bien travailler. Des astuces, il y en a des tonnes dans chaque spécialité regroupé en un mot « VOL ». Dans cette profession et se qui est encore le meilleur, c’est lorsqu’on travaille pour son propre compte!

    Suivant cette femme, elle l’observa s’asseoir à une table seule un peu plus loin et feuilletant se qui semblait être un journal. Tabitha décida d’aller s’installer à une table à proximité histoire de faire un brin de causette…

    Arrivé à la table juste derrière la jeune femme, Tabitha posa le sac dans lequel se trouvait ses achats, puis se posa tranquillement. Elle prit commande, un Nestea avec deux glaçons puis, se callant correctement le dos contre son siège, elle demanda spontanément:

    - Excusez-moi madame, y’aurais marqué dans votre lecture, les statistiques de voleurs que l’on puisse rencontrer dans une même ville?

    La jeune mutante avait employée un ton normal qui ne démontrait rien en particulier, ni curiosité ni sous-entendue car après tout, elle pouvait se tromper et si c’était le cas, elle trouverait une excuse immédiate…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre voleuses [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Entre voleuses [terminé]   Entre voleuses [terminé] EmptyMer 5 Aoû - 20:57

    La jeune femme était en train de passer en revu quelques petites annonces. Rien de bien intéressant, elle passa à la page suivante. Bon quelques petits délits sans importances et qui n'interagissait pas sur son territoire. Elle continua à feuilleter comme celà pendant quelques petites minutes, jusqu'à ce que le serveur lui dépose son Milk Shake juste devant ses yeux. Elle le remercia rapidement sans pour autant lever un regard, elle attrapa sa mixture, sans même la regarder. Elle allait porter à ses lèvres la paille, mais une voix qui l'interpella lui fit reposer délicatement son verre sur la table.

    Elle leva doucement les yeux vers sa nouvelle interlocutrice. Une jeune demoiselle blonde. Susan posa son journal sur la table. Quelle drôle de question. Elle se demanda si elle l'avait repéré. Si c'était celà, c'est qu'elle se rouillait dans le vol de porte feuille. Quoi que la question étant détournée, peut être n'était-ce que des suppositions. Susan sourit naturellement, avant de se redresser sur sa chaise. Elle leva un sourcil et lui répondit:

      SUSAN - Avec les temps qui courent, elles sont en hausses, pas la peine de regarder le journal pour le savoir. Mais ce sont pour la plupart des cas des amateurs... Un jour, ils se feront coffrer.


    Elle attrapa son Milk Shake et porta la paille à sa bouche, elle avala quelques gorgés, avant de jouer habillement avec son verre entre deux doigts, tout en fixant de son regard velouté, la jeune fille qui l'avait interpellé. Voleuse ou pas ? Était-ce une question tout à fait banale ou alors réellement intéressée ? Sue ne pouvait pas lire dans les esprits, mais son esprit vif, arrivait toujours à réussir à discerner les gens assez rapidement.

    Les voleurs... Il est vrai qu'il y en avait de plus en plus, mais la plupart volait pour se nourrir, et ils étaient principalement des mutants. Pour ce qui est de Susan, elle faisait ca par plaisir. Elle y avait prit goût quand elle était entrée en famille d'accueil. Son talent, sa dextérité, sa perception lui étaient plus que favorable dans l'exercice de cette fonction. En plus, de sa force intérieure qu'elle avait acquit en centre de redressement. Elle était devenue intransigeante avec elle-même. Elle ne voulait pas être considérée comme une voleuse de seconde catégorie, mais vraiment comme quelqu'un à part. Elle la fixait tout en pensant à celà, puis d'un seul coup elle baissa les yeux, et fit un mouvement de tête sur le côté de manière fluide et peu commune. "Comme un chat" pourrait-on penser. Dans un sourire, elle continua:

      SUSAN - Puisqu'on est lancé sur le sujet, ce midi aux informations, il y a eut un mystérieux cambriolage au centre ville. Dans une des plus grosses bijouteries... D'ailleurs, un collier d'une valeur inestimable et incroyablement magnifique fut dérobée. Perles nacrées en provenance de Majorque, Or et médaille en diamant.


    Elle leva de nouveau son regard vers elle.

      SUSAN - Une vraie merveille pour les yeux. La personne qui l'a volé avait du goût.


    N'étant pas encore sûre d'elle, elle préféra encore détourner le sujet. Ce collier ? Il était posée sur sa coiffeuse, presque prêt à l'emploie. Elle attendait juste que l'affaire passe pour pouvoir le mettre autour de son cou. Elle joua ensuite avec une de ses deux bagues aux diamants inestimables, et qui lui appartenait depuis la veille, dans un sourire malicieux. Elle continua:

      SUSAN - En espérant que cette personne en prenne soin et ne le gaspille pas à le revendre sur le marché noir.

Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Entre voleuses [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Entre voleuses [terminé]   Entre voleuses [terminé] EmptyJeu 6 Aoû - 21:26

    Installé tranquillement, la jeune mutante ne s’attendait pas à avoir une réponse avec des mots si bien choisit de la part de son interlocutrice. Elle s’attendait plus à « je ne sais pas moi, pourquoi cette question? » mais il en était tout autre et Tabitha prenait bien soin d’écouter chaque mot prononcé.

    *…Des amateurs…qui un jour se feront coffrer?…sûrement…* pensa-t-elle silencieusement mais dans le cas de la petite blonde, cela n’était pas encore au rendez vous car elles aimaient se moquer des forces de l’ordre et s’enfuyait bien vite lorsqu’elle sentait l‘étau se refermer sur elle.

    - Qui sait?…certains sont douées, au point de le faire en pleine jour, dans un lieu public et s’en se faire remarquer…juste en affichant un beau sourire. C’est fou, on pourrait passer à côté d’eux sans s’en rendre compte. Sourie-t-elle tout naturellement.

    Bien entendue, Tabitha faisait partie de ses personnes qui peuvent vous faire un large sourire pendant qu’elle vous fait la poche ou réside bien au chaud votre porte feuille. Et bien entendue, ce n’était pas la seule, ceci faisait partie d’une des familière tactique des petits voleurs. Son sous-entendue était bien évidemment visé envers la jeune femme mais peut-être ne le relèverait t-elle pas…

    Après avoir prit une gorgée de son breuvage, la jeune femme reprit la conversation sur le même sujet…enfin presque. Elle lui confia qu’aux informations du midi, ils avaient parlé d’un cambriolage en ville ou avait été volé un collier.

    - Effectivement, j’en aie entendue parler mais bon… les personnes qui font se genre de casse sont des lâches à mes yeux. Ils le font la nuit, et ne font rien en plein jour donc on ne peut pas les féliciter. Conclue t-elle.

    Tabitha ne croyait en rien de se qu’elle venait de dire, elle voulait seulement observer la réaction de la jeune femme qui d’après ses paroles et son ton de voix avait l’air « fier » de se vol. Elle était assez admirative envers se genre de voleur mais ce n’était pas son degrés à elle et préférait se cantonner à un niveau inférieur.

    - Du goût…oui si il où elle doit obligatoirement le laisser enfermer dans un placard ou chez lui pour ne jamais le mettre mais seulement admirer sa beauté. Je ne vois pas tellement se qu’il y a de si plaisant là dedans. Continua-t-elle.

    Sur se point, elle n’avait pas complètement tord car se lancer des défis dans le vol c’est assez courant et sa permet de se mettre à niveau mais voler quelques choses qu’on ne peux qu’observer et non porter on montrer en publics… l’intérêt n’est pas si gigantesque au final.
    L’attention de Tabitha fut attirer par le geste de son interlocutrice qui en parlant « du bijou inestimable » triturait une des bagues qu’elle portait aux doigts…celle-ci semblait être en diamant mais Boum Boum ne s‘y connaissait pas tellement.

    Ajoutant une phrase comme pour conclure, elle parla du marché noir…la jeune mutante connaissait des revendeurs et elle n’aurait sans doute aucun mal à retrouver se « collier »… comme le jour ou un soi-disant ami lui avait volé une bague que lui avait offert sa grand-mère avant de mourir, Tabitha l’avait retrouvé mais l’ami en question en avait prit pour son grade!…

    Un sourire plein de malice traversa son regard tout en fixant la jeune femme, elle commençait à se persuader qu’elle était une voleuse en se remémorant la scène de l’homme sans doute « d’affaire ».
    En vue de son parler et de ses manières, Tabitha voulait être bien sûr et certaine avant d’insinuer une chose sans preuve…preuve visuel bien entendue.

    - Vous vous y connaissait-vous en vol et en voleur? Je demande sa parce que vous me sembler être admirative de cette minorité de personne…

    Le filet se refermait-il sur la jeune femme?…certainement pas, Tabi lui avait laissé le choix entre un millions de réponses à sa question le tout était de savoir laquelle la jeune femme allait choisir. Confirmerait-elle les pensées de la jeune mutante? Ou s’en éloignerais t-elle?…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre voleuses [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Entre voleuses [terminé]   Entre voleuses [terminé] EmptyVen 14 Aoû - 20:29

[HJ: désolée pour l'attente, et aussi la qualité du post, j'ai eut du mal à me remettre dans le topic, en plus de la fatigue de la semaine... =S]

    La jeune demoiselle lui désigna une technique que bien des voleurs faisaient... et plutôt et surtout des voleuses, car le charme sert toujours. Quand on est jolie, on a souvent plus de facilités. Ce pouvoir féminin rend souvent l'homme idiot et béat, si bien qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'il se passe. Bien que certains voleurs préfère le racket au sourire. Mais ceux là sont vraiment des idiots. Pourquoi faire un acte de manière sauvage, alors qu'il peut être entreprit avec douceur. Déjà, avant que la personne ne se rende compte qu'elle n'a plus son porte monnaie, on gagne au minimum 5 minutes et au maximum... peut être une journée... Un délais assez précieux. Quand on menace les gens, ils sont tout de suite mit au parfum et peuvent vous pourchasser sur le champ, sauf si vous décidez de les tuer juste après. En réponse au sourire de la demoiselle, Susan lui répondit par le même sourire, l'air de rien.

    Susan eut un sourire amer quand elle dénigra l'acte qu'elle avait entreprit la veille. Il arrivait à Susan de voler en pleins jour, mais la nuit, elle était bien plus efficace, dût à ses facultés. Mais tout était différent... Entre faire les poches, ou même voler une banque... Faire les bijouteries étaient beaucoup plus subtile. Bien que quand Susan passait dans ce genre d'endroit en tant que touriste dans la journée, il y avait toujours une ou deux bagues qui disparaissaient. Bien que Susan était réellement imbu d'elle même et de ses capacités, ce qui l'empêchait réellement de voir ses faiblesses. Elle ne s'était encore jamais fait attrapé ! Ou alors une ou deux fois, mais elle était encore une jeune adolescente qui apprenait le métier. D'ailleurs, la fuite n'a pas été très difficile. Le lendemain, elle était déjà repartie, en n'aillant réussit à berner les policiers, par un ou deux sourires, elle fit baisser la vigilance des policiers et une ou deux techniques qui lui fit récupérer les clefs. Quand le chat fut libéré de ses entraves, il fut impossible à rattraper...

    Elle se redressa sur son siège et croisa les jambes tout en relevant le menton et en croisant les bras. Même si elle bouillait intérieurement, elle se retint de trop montrer son énervement, bien que son regard était bel et bien le reflet de ses émotions.

      SUSAN – Peut être... C'est votre avis. Mais voler une bijouterie, ce n'est pas la même chose que de voler un vulgaire porte monnaie. C'est un travail soigneux à préparer. Tout est étroitement surveillé. Il ne faut pas agir à la légère.


    La jeune fille continua sur la lancé du vol de bijouterie. Elle lui informa que voler un objet de valeur pour le laisser dans le fond d'une armoire n'était pas bien pratique. Certes mais...

      SUSAN – C'est là, tout l'art des collectionneurs. Voler pour la beauté et collectionner chez lui, toutes les perles les plus rares du pays. Et qui dit qu'il restera à jamais enfermé dans un placard ? Idiot pour certain, mais tellement pour d'autres.


    Elle eut un léger sourire, quand elle continua sur sa lancé. Elle ne savait rien de cette fille qui se dressait devant elle, et elle ne dirait pas ce qu'elle est de toute façon. En tout cas, sans connaître les intentions de la demoiselle en face d'elle. Elle se tourna un peu plus vers elle, et lui répondit:

      SUSAN – Et vous ? Que me voulez-vous ? Pourquoi me poser tant de questions ?


    Susan avait retourné sa question. Après tout, c'est elle qui l'avait accosté. Bien que la jeune femme était très curieuse de connaître cette fille, et savoir ses intentions. Elle savait que bon nombre de ceux de sa trempe avait terminé en prison pour avoir eut la langue trop pendue.
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Entre voleuses [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Entre voleuses [terminé]   Entre voleuses [terminé] EmptySam 15 Aoû - 10:00

    Alors que Tabitha lui faisait par de l’inverse de se qu’elle pensait réellement sur les vols commis en pleine nuit contrairement à ceux commis en plein jour, son interlocutrice se redressa, croisa ses bras et lui répondit. La jeune blondinette observait, détaillait et analysait chaque parole prononcé et le ton de voix employée ainsi que chaque manière que prenait la jeune femme et principalement ses lèvres et ses yeux. Même si certains voleurs soit comme les joueurs de poker et savent bluffer comme personne, la plupart néanmoins ont des gestes, des réactions ou encore des mots en communs.

    Pour Tabitha, elle ne s’était jamais faite sont analyse bien qu’elle avait eu mille occasions de le faire mais elle aimait « étudier » les autres tout comme cette femme qui d’après ses dires, voler en pleine nuit était un travail soigné et préparer. Certes dans beaucoup de cas mais…pas tout le temps.

    La jeune mutante se leva et vint finalement s’asseoir à la même table qu’elle en lui faisant face tout en prenant son sac et en le posant sur la chaise près d’elle…

    - Pourquoi est-ce vulgaire de voler un simple porte monnaie? Il faut aussi du talent pour faire ceci, non ? Lui demanda-t-elle. Cela peut toujours servir par la suite et dans tout les cas de figures. Vous avez l’air de vous y connaitre concernant le travail soigné que peux être un vol de noctambule. Souligna Tabitha qui restait tout de même sur ses gardes lorsqu’elle parlait.

    Elle ne craignait pas de se faire envoyer boulet ou récolter des ennuies face à ses dires mais chose curieuse, la jeune femme avait l’air de défendre le(s) voleur(s) de bijouterie…
    Elle mentionna le fait que les collectionneurs ne se nommaient pas ainsi s’il ne gardait pas des objets précieux seulement qu’à leur porté. C’était véridique en effet mais elle mentionna aussi que les bijoux ne resteraient sans doute pas dans un placard…

    - Certes, mais moi je ne peux le savoir après tout. En revanche, je ne dirais pas la même chose à votre égard.

    La voix de Boum Boum se révélait être monté d’un cran au fil de la conversation même si cela ne faisait que quelques minutes à peine qu’elle conversait avec la jeune femme mais pas monter dans le sens de la colère… non, loin de là. Elle savait s’y prendre, quelle tournure de phrase employée, incruster des sous entendues rien que pour admirer la réaction de ses interlocuteurs mais dans se cas ci, Tabi emploierait plus le terme d’ « égal » ou du moins de « collègue ».

    Un sourire mystérieux vint illuminer le visage de la petite blondinette lorsque la question sur qui elle était vint à être posée sur la table. Elle fixa soudainement droit dans les yeux la jeune femme :

    - Je ne vous veux aucun mal du calme. Disons que je vous remercie pour m’avoir offert un deuxième portable. Lui sourie t-elle en coin. Sa me fait économiser quelques dollars. Conclue t-elle en lui faisant un petit clin d’œil.

    En effet, lorsque la jeune femme c’était collé à l’homme en lui souriant, elle n’avait absolument pas remarqué Tabitha qui passait près d’eux et l’homme trop absorber dans le sourire de la jeune femme ne sentit pas la main fine et rapide de Tabi qui s’était incrusté dans sa poche de sa veste pour lui prendre son portable. Un sourire peux faire plus qu’un heureux…^^

    Le serveur vint à eux en leur apportant la note et Tabitha ne baissa pas son regard de la jeune femme tout en dirigeant du bout des doigts la note vers la main de celle-ci.

    -En vue du costard de se pauvre homme ainsi que de se qui avait d’inscrit sur les papiers tomber de sa mallette, vous ne devriez pas trouver que des cartes de crédit dans son vulgaires porte monnaie, n’est-ce pas?… Au fait, je m’appelle Tabitha mais c’est Boum Boum pour les amis.

    Sur se dernier coup, elle avait quasi tout révélé concernant son loisir qui reprenait ses derniers temps le dessus mais aussi le fait qu’elle savait ou du moins avait suspecté profondément le geste de la jeune femme par rapport à cet homme d’affaire. Présentation faite de son côté elle espérait vraiment que la jeune femme face de même mais, si cela n’était pas le cas et bien en plus de lui laisser la note de leurs boissons respectives, elle la laisserait tranquille et sans se retourner.

    En attendant, Tabitha prit son verre de Nestea et le sirota paisiblement…


[HJ: si sa va pas, j'éditerais Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre voleuses [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Entre voleuses [terminé]   Entre voleuses [terminé] EmptyMar 18 Aoû - 18:45

    La jeune blonde vint se mettre juste en face d'elle. Susan croisa les jambes et porta ses lèvres à ses lèvres tout en l'écoutant. Elle portait un intérêt particulier à ses... voleurs de jour. Susan fit de petits yeux et l'écouta jusqu'au bout. Cette demoiselle était très intéressante. Susan pouvait se douter de sa condition, mais n'étant pas sûre, elle ne le citait pas à haute voix, comme elle n'avouait pas son statut. Chacune avait une opinion des vols. Pour Susan, elle faisait ca par plaisir. Comme une drogue, une dépendance... Elle pourrait faire sans maintenant, elle avait tellement amassé de fortune que c'en était plus la peine.

    Elle eut un léger sourire amusé, et se redressa avant de lui répondre:

      SUSAN - Je pense qu'il y a deux types de voleurs... Ceux qui volent afin de survivre, et d'autres qui font celà pour amuser la galerie.


    Susan se plaçait bien évidemment dans la seconde catégorie. Elle écouta ce que la jeune blonde avait à dire. Elle ne répondit rien à la suite, elle observait simplement, jouant avec son Milkshake entre ses doigts alors qu'un léger sourire ne quittait pas ses lèvres. Quand elle continua, en lui disant que ses intentions n'étaient pas mauvaises, et ré-enrichissant sur le fait qu'elle ait récupéré un portable grâce à elle. Susan plissa légèrement les yeux, une lueur brillant dans son regard... Elle avait compris.

    Soudain, un léger rire s'échappa de sa gorge, quand elle termina, en disant qu'il n'y avait pas que des cartes de crédits dans son porte feuille. Susan n'avait pas encore été voir, mais cette surprise, elle se la réservait pour plus tard. Elle se présenta alors. Boom Boom ? Il fallait être mutant pour avoir un nom pareil ! Et bien, les grands esprits se rencontrent.

      SUSAN - Surement... D'ailleurs, ce n'était pas mon but principal, j'étais juste venue faire du shoping... Du VRAI shoping... Avec leur propre caisse que j'ai eut l'audace de dévaliser la veille. On peut dire que je suis réglo dans un certain sens, non ? Pour moi... Mon nom est Susan... et disons Sue, ou Suzie pour les amis... Et sinon, je traine un autre pseudo qui est The Cat.


    Susan bossait tout le temps en solo et même si elle était au courant de certains cercles de voleur, elle ne s'y frottait jamais.

      SUSAN - Alors les bijouteries ce n'est pas trop votre truc, d'après ce que j'ai crut comprendre. Voler dans les poches des gens, je le faisais souvent un moment, mais, j'ai été très vite lassé.


    Elle sonda un peu Tabithia avant d'ajouter:

      SUSAN - Après tout, vous êtes encore jeune. Moi, j'en ai fait mon business... Non... A ce stade, j'en aurais surement plus besoin, mais quand on commence, c'est difficile de s'arrêter. On veut tester toujours plus gros, plus fortuné, plus sécurisé...


    Elle porta de nouveau sa paille à ses lèvres et termina son verre avant de la mettre sur le bord de la table.


[HJ: bon commencé hier, terminé aujourd'hui. xD Pas gégé comme réponse. Si quelque chose ne va pas, dis le moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Entre voleuses [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Entre voleuses [terminé]   Entre voleuses [terminé] EmptyLun 24 Aoû - 10:08

    La jeune femme lui exprima sa penser sur les types de voleurs. Elle n’en prenait que deux en compte, les principaux cela va de soit. Parmi les deux catégories qu’elle énonçait, Tabitha avait pratiqué les deux et dans l’ordre des dires de son interlocutrice. Lorsque la jeune mutante s’était retrouvé à la rue, elle avait apprit à voler sur le tas pour survivre mais elle y trouva un tel réconfort qu’elle avait finit par voler pour le plaisir brut. Mais le terme « d’amuser la galerie » n’aurait pas été choisit par la petite blondinette car lorsqu’elle volait…rectification qu’elle vole, elle le fait pour son plaisir personnelle mais aussi et surtout lorsqu’elle s’ennuie donc, elle aurait plus utilisé les termes « voler par satisfaction » mais dans le fond, cela rejoignait ses dires.

    - C’est certain mais après pratiquer le vol pour sa propre survit, on passe très vite au vol par plaisir donc cela fait monter d’un grade le métier en question. Il suffit de perfection et de défit. Ajouta-t-elle en complément des dires de la jeune femme.

    Après avoir révéler la quasi-totalité du pourquoi du comment Boum Boum avait atterrit prêt de la jeune femme et maintenant en face d’elle à la même table, elle ne s’attendait guère à se que celle-ci se présente et lui explique quelques petites chose notamment le fait qu’elle était venue pour faire du shopping et non faire quelques poche pour quelques billets. Elle lui révéla que l’argent avec lequel elle était venue faire ses achats était celui de la caisse même qu’elle avait dévalisé la veille donc, un prêté pour un rendue en somme si l’on peut employée cette expression dans ce cas précis.
    Cela fit aussi rire la jeune blondinette qui n’avait pas encore croisé une personne aussi culotée qu’elle! Le prénom de cette jeune femme était Susan et son diminutif Sue. Se dont Tabitha s’attendait encore moins, c’était que son surnom de Boum Boum fasse réfléchir son interlocutrice qui lui avoua d’une pierre deux coups qu’elle avait un autre pseudo…The Cat.

    Une mutante? Une voleuse mutante? Une voleuse mutante dans le même centre commerciale qu’elle? Cela était une vraie coïncidence et un pur bonheur à la fois! Qui l’aurait cru? Réflexion durant quelques secondes de la part de Tabitha qui plongeait ses yeux bleue dans ceux de Cat, elle se demandait bien qu’elle don elle pouvait posséder! Quelques chose en rapport avec les chats cela était certain mais était t-elle une métamorphe bloqué c’est-à-dire qu’elle se transforme en chat ou était-ce autre chose? Un surnom pouvait éveiller tellement de mutation diverse et varier qu’il était difficile de trouver la bonne en un instant^^

    - Alors comme sa Cat, vous êtes une de mes… sœurs? Lui demanda-t-elle.

    Cela était assez courant dans le monde des mutants que l’on surnomme « mon frère » ou « ma sœur » une personne avec des pouvoirs. Boum Boum utilisait rarement se terme car elle le trouvait trop familier mais étant dans un lieu public, certaine oreille peuvent être plus fine qu’on ne croit lorsque le mot « mutant » venait à être employée.

    Cat revint sur le fait que le plaisir de Tabi n’était pas les bijouteries et elle lui fit par qu’elle avait aussi fait les poches mais qu’à force de pratique elle s’en était bien vite lacé.

    - Disons qu’à mon âge, je trouve plus de plaisir avec quelques dollars en poche qu’un collier à je ne sais combien de millions de dollars avec lesquels je ne saurais quoi faire. J’aime vivre au jour le jour alors un trop plein d’argent à mes yeux me serait inutile mais… chacun son opinion et ses besoins. Lui sourie t-elle.

    Tabitha était nourris, logé, blanchis et la seule chose dont elle avait besoin était d’un peu de fric pour sa musique, manger à l’extérieur de temps à autre ou se payer quelques affaires pour renflouer sa garde robe. A l’institut on ne manquait pas de grand-chose et la jeune blondinette n’était pas si difficile en fin de compte.

    Sue ajouta qu’elle pouvait très bien s’arrêter par rapport à l’argent qu’elle avait…elle ne devait pas manquer certes mais elle termina sur le fait que lorsque l’on commence, on ne peux s’arrêter aussi facilement et l’on place toujours la barre plus haut.
    Hum…une jeune femme qui aime aussi les défis, voir toujours plus haut mais ne regarder derrière soit que rarement. Tel était l’une des devises de la jeune mutante lorsqu’elle se lançait un défi ou qu’ON lui lançait un défi. Quoi de mieux pour avancer dans la vie?

    - Nous avons plus de point commun que je ne l’aurais pensé au premier regard. L’adversité, la difficulté, les défis sont si agréables lorsqu’ils sont surmontés. L’extase à l’état pur hein? Dit moi Cat, quel talent si…particulier est-ce tu possède? Demanda Tabitha d’un ton très curieux, attentive et passant du vouvoiement au tutoiement.

    En l’espace de quelques minutes, elle venait de faire la connaissance d’une mutante voleuse qualifiée et cela rien qu’en parlant intelligemment… qui l’y aurait cru capable dans le fond?…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre voleuses [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Entre voleuses [terminé]   Entre voleuses [terminé] EmptyMer 7 Oct - 9:57

[HJ: bon vraiment désolée pour le retard. Et j'ai l'impression que c'est pas top top non plus. Dis moi si ca ne va pas.]

    Cette jeune demoiselle semblait très sûre d'elle et n'était pas de ces voleurs du Dimanche... Son regard, ses gestes... Tout était calculé. Puis le sujet passa des vols à leurs capacités respectives... Disons que nous ne sommes pas à une époque où il est bon de crier sur tous les toits qu'on est mutant. Susan termina son verre avant de le repousser sur le bord de la table afin que le serveur vienne le chercher. Elle eut alors un léger sourire. Les révélations étaient presque toutes faites. Pour s'appeler Boom Boom quel pouvait être ses capacités ? Celà se référait plutôt à des explosions...

    Elle comprenait bien ce que la jeune fille voulait dire... Quand on est jeune, on est bien plus attirer par des petits billets verts que par les bijoux et diamants. Bien que Susan était comme une pie qui était attirée par tout ce qui brille. Elle se demandait d'ailleurs des fois, si elle n'avait pas de l'A.D.N. de cet animal dans les veines.

    Elle croisa les jambes tout en se redressant. Elle avait envie de s'amuser un peu... Se connaitre n'était pas assez, elle voulait voir jusqu'où pouvait aller ses capacités et son air serein. Jusqu'où pourraient-elles aller toutes les deux... ?

    Elle lui demanda son talent, Susan fit un petit mouvement de tête tout en lâchant un large sourire. Elle ne se cacherait pas...

      SUSAN - Je suis un chat noir... Agile... Rapide... Silencieux... Presque invisible... Pour le métier que je fais... C'est très pratique... Et toi, cher Boom Boom, que sais-tu faire de bien particulier ?


    Elle voulait aussi se renseigner sur ses facultés particulières. Elle pianota un instant sur le bois de la table, toujours un léger sourire félin sur les lèvres, une lueur d'amusement brillant dans ses prunelles noires.

      SUSAN - Nous sommes voleuses... Et les voleuses ne doivent jamais perdre la face, même devant les pires ordures qu'il soit... Tu as l'air très compétente... Permets moi de te lancer un test... un défit... Comme tu le sens... J'aime jouer et j'ai envie de jouer avec toi... Et ne le prends pas comme quelque chose de mauvais, mais plutôt... un intérêt certain pour ta personne... Les faibles... Je ne me retourne même pas dessus...

    Arrogance quand tu nous tiens... [b]
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Entre voleuses [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Entre voleuses [terminé]   Entre voleuses [terminé] EmptyLun 9 Nov - 21:20

[HJ: sorry du retard Entre voleuses [terminé] 158293 ]

    Une fois les « présentations » bien avancé, Tabitha lui demanda qu’elle était son talent en tant que mutante. Regardant le jeune femme attentivement, Boum Boum put apercevoir une certaine fierté à la description de ceux-ci, illuminé le visage et surtout les lèvres de Susan. Boum Boum aussi était fière de ses pouvoirs et ne s’en cachait que très rarement! Oui mais voilà, contrairement à beaucoup comme Susan, Tabitha elle, n’était pas aussi puissante de son point de vue et c’est pour cela qu’elle avait accepter de reprendre les entrainements avec son ancien prof du nom de Gambit. La question lui fut retourné ce qui ne fut très étonnant à ses yeux et lui répondit d’un ton normale avec un petit sourire :

    - Pour ma part, je créer des plasmas explosifs avec mes mains et qui explose assez rapidement. Elles font la taille d’un calo mais si j’en fait plusieurs d’affilé, les dégâts causé peuvent coûter… très cher. Sourit-elle en coin telle une petite sadique.

    Boum Boum aimait ses globes à tel point qu’elle s’en servait à tout bout de champ en restant discrète ou non de toute manière, elle emm*rdait les humains et leurs expliquaient avec un petit globe dans la tr*nche! Et oui, la jeune blondinette ne faisait pas toujours dans la dentelle surtout si on lui lancé l’insulte suprême qu’était « sale mutos! ».

    Susan enchaina sur le fait de lui lancer un petit défis car Tabitha avait l’air d’attirer sérieusement son attention. Le prendre mal? Non surement pas au contraire, c’était plus une belle chose pour Tabi qui adorait sa! Elle ne passerais pas à côté d’un défi lancé et qu’importe le niveau de celui-ci, elle ferait tout se qu’elle peut pour le remporter car elle possède une petite âme de championne!

    - Tu me prends par les sentiments là..

    La jeune blondinette réfléchit un cours instant en fixant Cat, si elle acceptait un défi de la part d’une inconnue, il faudrait ; Un terrain « neutre » qui n’avantage ni l’un ni l’autre et particulièrement par rapport à leurs don respectif ainsi qu’un défi ou il faudrait mettre quelques chose à la clef…se que Tabitha trouva assez rapidement en affichant un sourire en coin :

    - J’accepte ton défi à 2 conditions. Fit Tabi en levant son index pour designer la première. 1, Le terrain devra être neutre pour nous deux comme sa, tu ou je n’aurais pas d’avantage particulier ce qui est assez logique. Elle leva son majeur. Et 2, si jamais JE gagne, tu vendras le précieux collier que tu as si bien volé et cachez chez toi pour me donner l’argent qu’il vaut. En revanche, si TU gagne, je te laisse choisir se que tu voudras de moi. Un service ou autre. Tu conviendras que c’est assez gentil comme condition…non?

    Si jamais elle remportait le futur défi, Tabitha aurait assez d’argent pour faire son petit voyage au Canada avec Victor alors autant dire qu’elle était prête à tout pour le remporter. Comme on dit : A bon chat…bon rat… ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entre voleuses [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Entre voleuses [terminé]   Entre voleuses [terminé] EmptyDim 31 Jan - 20:51

[HJ: Sujet qui, je pense, ne pourra pas trop t'inspirer. Désolée de l'attente et désolée de ma réponse médiocre. T_T]

    Tabitha expliqua à la suite ce dont elle était capable. Intéressant comme pouvoir, et il semblait qu'elle aimait beaucoup s'en servir. Susan était impatiente de voir cela. Elle était jeune mais elle avait du cran. Le cran et la franchise... Une chose qui peut vous apporter beaucoup mais aussi être un véritable poison. Quand vous parlez de trop, quand vous vous étaler de trop, cela peut aussi être néfaste pour vous. Quelque part... il est bien de garder un peu de secret en soit. Elle répondit à Boom Boom par un sourire. La belle croisa les jambes d'une manière très féline, et posa son coude sur la table.

    La jeune femme avait proposé à son interlocutrice un défi, et elle avait l'air de le relever. L'idée et l'envie de jouer fit monter une sorte d'excitation en elle. Un pur extase. Susan adorait ca... Et à la réaction de Tabi, la belle compris qu'elles étaient toutes les deux vraiment sur la même longueur d'onde. Un plus large sourire s'afficha sur les lèvres de Sue alors que la jeune demoiselle en face d'elle, commença à poser deux conditions.

    Un léger plissement des yeux, et elle l'écouta attentivement.

    1. Un terrain neutre.

      SUSAN - Quoi de plus normal je pense. Sinon ce n'est pas réellement drôle... si j'ai l'avantage...


    2. Si Tabitha gagne, Susan devra lui donner l'argent du collier qu'elle avait volé la veille.

    La belle plissa un peu plus les yeux. Lui léguer son bien en cas de défaite, n'était pas sans déplaire à Susan, mais celà rendait le jeu risqué. Vendre un objet si précieux n'était pas très à son goût... Ensuite, si elle gagne, elle pourra demander ce qu'elle voudra à Tabitha... Elle se redressa tout en croisant les bras. Elle ajouta alors à mi-voix.

      SUSAN - Soit... Un jeu sans risques... Ce n'est plus un jeu excitant... Un terrain neutre... Bijouterie ? Banque ? Il y devrait en avoir bien une que je n'ai pas encore vidée...


    Elle s'avança sur la table avançant son visage au dessus de son verre, coudes posés.

      SUSAN - Je te laisse choisir... Ou alors on peut piocher au hasard...


    Elle sortit de sa poche son téléphone portable pour pouvoir se connecter sur le net et consulter dans un annuaire quelconque un endroit qui pourrait être susceptible d'intéresser des voleuses comme nos deux comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Entre voleuses [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Entre voleuses [terminé]   Entre voleuses [terminé] EmptyDim 18 Avr - 16:28

    Lorsque le défi de Susan fut lancé à la jeune Tabi, celle-ci n'avait pas hésité à le relevé bien que rien n'était encore mis en œuvre et la jeune mutante avait aussi et surtout sauté sur l'occasion pour proposer des récompenses à la future gagnante. Récompense qui bien sur, allait aussi bien dans le sens de Boum Boum que dans le sens de son interlocutrice.

    La première condition exposé avait été tout aussi logique dans la tête de Cat que dans celle de Tabitha :

    - Dans se cas c'est dakodak ! S'exclama Tabi en souriant.

    Mais, se dont la jeune mutante ne s'attendait pas vraiment c'est que sa deuxième condition soit sans rechigner de la part de Sue... néanmoins, Tabi put remarquer une certaine attente – ne serais-ce qu'une fraction de secondes - avant d'obtenir sa réponse ; positive bien entendue.

    Pour ma part j'aime l'argent liquide donc je préférerais une banque. Lui murmura t-elle car quelques personnes passèrent près d'elles en les regardant du coin de l'œil, regard furtifs auxquelles Tabitha répondit par un sourire faux jetons jusqu'aux oreilles.

    Se penchant à son tour au dessus de la table, Tabi pencha la tête sur le côté en regardant le portable que venait de sortir Susan. Il était plus sophistiquée que le siens remarqua la jeune blondinette au premier coup d'œil.
    Elle regarda quelques adresses défilé sous ses yeux sur l'écran mais pour le moment, il n'y avait pas grand chose qui attirait son attention. Des petites banques banales, pas de surveillance 24h/24 mise à part des caméra vidéos soit disant caché – bien qu'on les repères dès qu'on entre – et Boum Boum se demandait même si les caméra avec vraiment des bandes enregistreuses mais elle n'avais pas envie de savoir si il en avait ou non car non pas qu'elle est peur de se faire prendre – car elle aime l'adrénaline – mais elle avait envie de quelque chose de grand, compliquée et beaucoup plus intéressant que cela.

    Peut-être deux minutes passèrent avant que Boum Boum ne soupire d'impatience et décida de procéder autrement en expliquant son future geste à la jeune mutante face à elle.

    - Écoute, à ce train là on y est encore alors je vais fermé les yeux et appuyer mon doigt sur une adresse au hasard.

    *...En espérant que se soit pas un vieux bâtiment ou une toute petite banque de rien du tout...* pensa t-elle silencieusement.

    M'étant ses paroles en action, elle mis sa main au dessus du portable puis ferma les yeux.

    * ... un X-men...deux X-men...trois X-men... * Compta t-elle avant d'appuyer son index sur l'écran.

    Se rasseyant correctement sur sa chaise, elle croisa les bras sur son ventre.

    - Alors, sur quoi j'ai le mis le doigt, mise à part sur toi. Déconna t-elle.

    En espérant que son choix au hasard soit aussi du goût de sa partenaire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Entre voleuses [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Entre voleuses [terminé]   Entre voleuses [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre voleuses [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Hell's Kitchen :: Centre commercial-