Partagez | 

Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

MessageSujet: Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]   Ven 31 Juil - 16:50

Après avoir accepté de lui prêter un pull pour ne pas aller en ville avec une grosse tâche sur le sien, Tabitha et Elijah étaient sortit en douce pour casser la croute en partant à moto. Le jeune mutant avait tout fait pour ne pas attirer l’attention sur eux en baissant la luminosité des lampes de l’institut. La jeune Boum Boum ne pût s’empêcher de remarquer que son pote possédait une belle moto mais où et comment l’avait-il eu? Là était la question! De toute manière, ils étaient dans le même bateau puisque c’était tout deux des voleurs de rue donc elle ne pouvait rien lui reprocher car elle-même aimait aussi faire cela.

Prenant le casque gentiment tendue par Elijah, Tabi fut toute excité rien qu’à l’idée de monter sur son engin et fut encore plus euphorique lorsque celui-ci roula à grande vitesse!
Les deux jeune gens finirent par arriver à Central Park et Elijah gara correctement la moto. Avançant vers un snack, l’homme prit commande puis demanda à Tabitha se qu’elle désirait.

- Hum, je n’aie pas très faim donc je prendrais une barquette de frite, simple avec un chocolat chaud. Dit-elle simplement et puis, de toute manière c’était elle qui régalait donc si elle voulait autre chose par la suite, elle n’aurait qu’à recommandé. En revanche elle ne ferait pas sa tout les jours car à cette vitesse là, sa petite paie filerais très vite! XD

Regardant le pull qu’Elijah lui avait prêté, il était beaucoup trop grand pour elle mais sa lui donnait un petit genre qu’elle appréciait finalement.
N’attendant pas trois cent sept ans après leurs commandes, Tabitha donna 17 dollars et, bien dis donc, ce n’était pas si cher en fin de compte^^

- Y’a une table là-bas on peut s’y installer tranquillement. Lui indiqua-t-elle avec un hochement de tête car ses deux mains étaient prise. Dis-moi, la moto, tu la pas payer? Le regarda-t-elle un sourire en coin.

Avançant doucement mais sûrement vers la table, elle y déposa son chocolat ainsi que la barquette de frite puis finit par s’asseoir mais pas sur le banc, non, elle s’assied directement sur la table elle mais là, c’était plutôt pour contempler le lac qui était en face deux. La nuit qui était présente, les lumières se reflétaient sur la surface de l’eau et s’était assez jolie en somme.

La jeune mutante avait toujours adoré les lumières vives si bien qu’elle créa 5 petites boules de plasmas puis les jeta dans le lac. Bien sûr, au contact de l’eau ils n’explosaient malheureusement pas mais les couleurs qu’elles rendaient avant de s’éteindre était plutôt magnifique…c’était aussi cela qui faisait que pour rien au monde elle ne voulait qu’on lui ôte se plaisir pour redevenir une simple humaine…

Se retournant vers Elijah, elle commença à manger ses frites avant qu’elles ne refroidissent et lui demanda alors, sa curiosité éveillée:

- Ta fait quoi de spécial durant ton absence? T’as été dans quel coin? Ne me dit pas que tu es resté à New York?

Tant de question sortant de sa bouche, elle, elle ne pouvait pas faire grand-chose sauf se tourner les pouces et s’ennuyer à l’institut donc côté histoire à raconter elle passait son tour…si seulement une personne pouvait la faire évader ne serait-ce qu’en lui racontant quelques anecdotes elle lui laissait le champ libre…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]   Ven 31 Juil - 17:41

Ils marchèrent donc vers le banc mais au contraire de la jeune fille il de s'assit pas du tout...Il la regardait de loin s'amuser avec des boules de feu fraîchement crées, les jetant dans le lac.
Beaucoup de choses passaient dans sa tête, son petit frère et sa soeur. Comme il aurait aimé les avoir amené jusqu’ici, avoir remonté la pente, ensemble...

Puis des questions brisèrent le silence, la moto lavait il payé ?
A vrai dire qu'avant Sheyn n'avait pas un rond, s'habillait de marque grâce au vol, mais maintenant il avait eu beaucoup d'argent grâce à son trafic de drogue... Mais sa fortune c'était déjà très vite évaporée par ci par la...
Mais un bijou comme la moto, il aurait eu plus que du mal à la payer !

-Tu me crois vraiment capable d'acheter un engin pareil ? C’est hors de prix t'imagine pas ! ... Nan je l'ai volé pendant ma viré...Tu sais j'ai voulut retourner a la zone, mais j'ai pas eu le courage...
Il s'assit près de la jeune fille traînant des pieds, et porta son regard vers le lac, un regard triste et plein de fierté...

-jamais j'aurais les couilles de faire ça ! Mais tu sais j'suis sure que ma famille est sortie du cauchemar...alors bon...Pourquoi j'y serais retourner ? rendre des comptes ? c'est bien trop tard..

Un vide s'installa dans le parc, Sheyn se sentait mal peut être par ce silence ci peu comblé, lui qui avait toujours heu peur du vide et du silence, c'est peut être pour ça qu'il enchaîna le sujet si délicat...

-Tu sais j'ai vécu dans des ghettos de blacks, y'avais des morts, du deal, de la prostitution et... ..Du viol...personne n'y échappait, que tu sois vieux ou enfant ils en avaient rien a foutre...La zone c'était pire que tout ! Si t'étais blanche et que tu survivais plus d'une semaine, la deuxième t’aurait plus de coxys...

Les mots que Eli employaient étaient plein de haine et de rancœur, ses poings se serraient...on pouvait observer les lampes qui clignotaient légèrement au fut et a mesure de son énervement...
Puis il regarda la jeune fille

-alors oui j'suis un zonard j'ai passé des sales moments , mais comme tout le monde j'ai un coeur et des sentiments...j'suis différent mais ça je l'ai toujours été , tout le monde est rare... j'l'ai appris en zonant , en faisant des connaissances , qui m'ont appris a me tenir correctement... les filles , j'm'en suis beaucoup servi , pour avoir un toit pour dormir...J'suis p't'être pas un beau gosse , mais j'ai un don pour les charmer..

Il afficha enfin un sourire franc, depuis de longues années ça ne lui était plus arrivé...

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]   Ven 31 Juil - 19:01

Victor trainait dans le parc . Il ne commençait son service qu'en début de soirée et avait décidé de faire une ballade en attendant . Il avançait les mains dans les poches et l'air maussade. Central Park était relativement calme à cette heure ci , quelques promeneurs et les traditionnels vendeurs. Sentant son estomac se réveiller , il décida d'aller prendre de quoi casser la croute . Victor commença à remonter les allées en direction du snack le plus proche..

"Hé mec, t'as pas une pièce pour un miséreux ?" ces paroles venait d'un mendiant assis dans un coin du parc.

"Dégages !" répondit Victor en lui laissant un regard meurtrier . Il ponctua par un rugissement qui ne présageait rien de bon.

Cela eut pour effet de faire déguerpir le clochard . Victor ne se sentait pas spécialement d'humeur généreuse aujourd'hui . Il n'était pas ce qu'on peut appeler un altruiste . Il avait toujours privilégié ses propres intérêts. Selon lui si quelqu'un n'était pas capable de se défendre , il méritait son sort de victime. Quelques personnes furent indignées de son comportement mais un regard suffisamment explicite suffit à les dissuader de tout commentaire désagréable.

* Bande de larves *

Il reprit son chemin en bougonnant . Décidément ces humains étaient irrécupérables..Ils faudrait tous les exterminer , heureusement Magnéto les balayeraient bientôt. Victor ne put réprimer un sourire cruel en pensant au génocide futur . Ce jours là Dents de sabre leur montrerait leur infériorité...

Continuant son chemin , une odeur familière vint à ses narines . Victor renifla l'air durant quelques minutes . Aucun doutes possible , Tabi était dans le coin. Victor eut un sourire , il avait toujours éprouvé une profonde affection pour la petite blonde .. Il aimait son caractère farouchement indépendant . Elle était à ses yeux , la fille qu'il aurait voulu avoir . A cause de cela , il avait toujours montré à son égard un comportement ultra protecteur , presque jaloux ..

Il se demandait ce qu'elle était devenu depuis tout ce temps . Continuait elle d'exercer ses talents de voleuse ? C'était plus que probable . Un jours cela lui attirerai des ennuis mais il soupçonnait que c'était justement ça qui lui plaisait là dedans..

Il arriva finalement près du snack . L'odeur de Tabitha était très forte . Elle devait être dans le coin , ou du moins elle avait dû y être récemment . Son estomac le rappela à l'ordre . Il se résigna à s'arrêter le temps de prendre un morceaux . Il entra dans le snack et s'approcha du comptoir et un vendeur vint prendre sa commande .

"Humm , je vais vous prendre quatre sandwichs américains , trois barquettes de frites et une bières . Ah oui , vous me mettrez aussi le donuts au chocolat . " dit il avec un rugissement qui indiquait qu'il n'était pas disposé à attendre...

Le donuts serait pour Tabitha si il arrivait à lui mettre la main dessus . Le vendeur s'exécuta ne voulant pas risquer de s'attirer les foudres de son client qu'il comparait mentalement à un grizzly mal réveillé .Victor régla la commande et sortit . D'abord il prendrait son repas et ensuite il essayerai de trouver la frimousse de sa voleuse blondinette . Il sortit du snack et chercha un endroit où manger sans être dérangé par un de ces parasites d'humains . Il cherchait un endroit où se restaurer quand l'odeur de Tabi se fit de nouveau sentir . Se servant de son odorat il remonta la piste jusqu'à une table en face du lac . Elle se trouvait là , en pleine dicussion avec un jeune homme . Un rendez vous galant...Mouais , il fallait déjà voir à quoi ressemblait le prétendant .

Victor s'approcha sans bruit de la table des jeunes . Il rangea le sac contenant son repas dans son manteau . Rentrant ses griffes il posa ses mains sur les yeux de la jeune femme ..

"Si tu devines qui c'est tu auras droit à une belle surprise ." murmura Victor à l'oreille de la jeune femme d'un ton amusé...

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]   Ven 31 Juil - 21:07

Absorbé dans les dires d’Elijah par rapport à se qu’il avait vécu, se qu’il avait connu et se qu’il avait vu au cours de sa jeunesse qui n’était pas si loin que sa d’ailleurs, la jeune fille ne pût lui répondre quoi que se soit car une personne vint lui obstruer la vue à l’aide de ses mains par derrière, en lui murmurant à son oreille que si elle trouvait qui c’était, elle aurait le droit à une belle surprise.

Une surprise si elle découvrait qui se cachait derrière elle?…une voix assez « rugissante », visiblement contente de la revoir… ses petites lèvres s’étirèrent en un beau sourire joyeux lorsqu’on son nom lui vint en mémoire…Victor Creed!

- Dent de Sabre! S’exclama-t-elle sans prendre le temps de poussé sa réflexion car elle était sûr comme jamais elle ne l’avait été de sa vie de sa réponse.

Otant ses mains doucement de devant ses yeux, elle se retourna vivement et le fixa un court instant avant de pouvoirs dires quelques choses. Cela faisait tellement longtemps qu’elle ne l’avait revue! Et soudain, le revoilà, debout devant elle, toujours aussi accueillant à son égard.

Ce mutant avait de telle réputation que chaque personne se trouvant devant lui, se mettait à trembler, à douter ou à tout de suite à se mettre sur la défensif en cas d‘attaque soudaine…mais pas la jeune Boum Boum! Pourquoi? Elle-même ne savait pas pourquoi Victor ne lui avait jamais fait de mal, peut-être la trouvait-il cool ou alors, une mutante trop innocente pour s’en prendre à elle.

Quoi qu’il en soit, elle était vraiment heureuse de le revoir, il n’avait pas changé depuis la dernière fois qu’elle lavait vue et cela remonte à un petit temps quand même!

- Tu n’as pas changé! Tu tiens toujours la forme! Tel était les premiers mots qu’elle lui lança sans pouvoir le quitter des yeux. Ses petits yeux bleu qui avait retrouvé leurs joie d‘antan.

Oubliant presque qu’elle était avec son ami Elijah, la jeune fille se reprit et entama les présentations car Victor n’ayant pas une très bonne réputation, si Elijah en avait entendue parler, il risquerait sans doute de faire quelques chose de travers ne serait-ce qu’un geste ou une parole alors autant évité un petit malentendu qui pourrait mal tourner^^

- Victor, je te présente Elijah, le meilleur électricien de mon entourage. Elijah je te présente Dent de Sabre un homme qui traverse le temps comme la jungle. Lui sourie t-elle.

Sachant à quel point la jeune mutante ne trainait qu’avec des mutants et non des humains, son interlocuteur serait sans doute relevé son sous-entendu de « l’électricien ».

- Long manteau noir, dents pointues est-ce que t’est ongles sont toujours aussi bien taillé ? Lui demanda-t-elle sa curiosité reprenant le dessus.

Son allure lui avait toujours plus, au moins, lui on ne l’embêtait pas pour un rien à le reprendre quand il faisait un faux pas…^^

- Au fait, c’est quoi ma deuxième surprise? Se souvenue t-elle brusquement car la première était bien sûr le mutant en personne devant elle…sa c’était une surprise…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]   Ven 31 Juil - 21:24

Sheyn avait entendu des pas , et avait vu l'ombre d'un homme imposant tirant sur la caricature homme-annimal...Au contraire de lui faire peur le "petit jeu" du trouve qui je suis le fit sourire...
Il regardait Tabi d'un air...protecteur, Sheyn lui d'un regard...Passionné, bref il les regardèrent dans leur étreinte en souriant...Dents de sabre ? Ce nom lui disait quelque chose...8 ans passés au manoir il avait entendu parler de lui, c'est sur...Mais il ne semblait pas si terrible que ça en fait
Non, loin de la ! Bon c'est vrai il n'avait pas l'air des plus chaleureux...
Mais le fait de le voir si attendrit devant Tabi lui prouvât qu'il avait un coeur et c'était déjà pas mal ...

Quand la jeune fille le présentât comme l'électricien il lui afficha un sourire...
-Enchanté Monsieur Victor Creed...
Il ne savait pas comment son nom était sorti comme ça, de nul part, de sa mémoire peut être...

Il observa l'homme au manteau noir...dans son type il faisait penser a quelqu’un... mais qui ? Qui avait parlé de Lui ? Dents acérées, type bestial. Ce visage et cette caricature...WOLVERINE ! Oui voila, c'était son frère !

Sheyn plongé dans ses pensées prit la peine de parler, pour dire qu'il ne le mettait pas mal à l'aise...
-Vous pouvez m'appeler Sheyn...
Il afficha un sourire...

La nuit tombait de plus en plus noire...Les lampes d'un jaune / orange n'illuminaient qu'elles a vrai dire presque rien...Alors Sheyn, pour s’occuper, y remédia...

Il se concentra le plus fort qu'il savait le faire , puis concentra son énergie sur les lampes qui scintillèrent de plus en plus...La lumière presque couveuse rendait l'air frisquet plus chaud qu'a son habitude , Sheyn d'un air satisfait reporta son attention vers ses deux accompagnateurs...

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]   Ven 31 Juil - 22:36

Tabi semblait heureuse de la revoir . Ses yeux pétillaient toujours autant . Victor ébouriffa les cheveux de sa voleuse préférée . Puis , mettant la main dans son manteau il en sortit le petit sac en papier contenant le donuts . Il le tendis à la mutante avec un sourire plus qu'affectueux. Il espérait qu'elle aimait toujours autant les sucreries....

"Tiens , je me suis dit que tu voudrais un petit dessert."

" Tu n’as pas changé ! Tu tiens toujours la forme ! " tels furent les premiers mots que prononça sa "fille" en le voyant.

Il faut dire qu'assurer la sécurité des Damnés ne lui laissait guère le temps de se laisser aller . Il fallait être prêt à tous moments , si les fédéraux devaient frapper ils ne préviendraient pas avant....C'est pour cette raison qu'il s'entrainait avec la même ardeur que lorsqu'il faisait encore parti de la CIA . L'autre raison de cet entrainement draconien était la prévision d'une nouvelle attaque contre Logan . Certes ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas croiser mais on ne savait jamais ...

" Tu sais comment je suis . Toujours en mouvement , l'exercice ça conserve . Mais je vois que tu ne te laisse pas aller non plus.."

Tabitha lui présenta alors le jeune homme qui l'accompagnait. Il s'appelait Elijah . Il était "électricien "et semblait être un ami de la mutante . Un mutant qui touche à l'électricité..ça ne valait pas un bon corps à corps mais cela pouvait être utile. Ce dernier lui sourit et l'appela par son identité civile. Comment pouvait il connaitre son nom ? Un apprenti Damné ? Non il s'en souviendrait . Un élève de l'Institut ? Pire encore c'était peut être un agent fédéral infiltré. Quoiqu'il en soit cela eut le don de rendre Victor soupçonneux.

"Je ne me rappelle pas avoir donné mon nom . Alors je me pose la question suivante : D'où connais tu mon identité civile "Sheyn"?" dit il avec un sourire nettement moins amical...

"Long manteau noir, dents pointues est-ce que tes ongles sont toujours aussi bien taillés ? " lui demanda t'elle avec la curiosité que Victor lui connaissait.

"Ne t'inquiètes pas Tabi , je suis toujours opérationnel" répondit Victor en lançant un jeune homme un regard plein de sous entendus ...

Si Tabi n'avait pas été là , il l'aurait surement "interrogé" pour savoir comment il avait eut accès à cette information . Mais Tabi semblait l'apprécier. Cela n'empêchait pas qu'il allait le garder à l'œil. Simple précaution....Puis son regard se posa de nouveau sur "sa fille" , il retrouva aussitôt sa douceur . Il esquissa un sourire et déposa un baiser paternel sur le front de Tabi .

"Tu m'as beaucoup manqué petite ! " dit il à la jeune femme .

Il n'avait jamais su pourquoi elle éveillait en lui cet instinct paternel . Elle était l'une des seules personnes qui arrivait à faire ressortir chez lui autre chose que ses pulsions bestiales..Il avait souvent pensé à lui proposer de rejoindre les Damnés . Mais l'occasion ne s'était jamais présentée . Et puis elle était trop indépendante pour s'impliquer dans un camp ...En tout cas il était vraiment heureux de l'avoir retrouvée..Sa mauvaise humeur s'envolait lorsqu'il la regardait . Elle avait sur lui cet effet apaisant que seule Birdy avait su lui procurer. Lorsqu'il avait rencontré Tabitha , la ressemblance entre les deux femmes l'avait frappé . Après la mort de la télépathe Victor avait reporté toute son affection sur la jeune mutante ...

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]   Sam 1 Aoû - 17:20

Le mutant lui mit un peu la pagaille dans ses cheveux en lui ébouriffant avant de lui tendre un paquet sortit de sa poche et, contenant d’après ses dires, un dessert. Ouvrant le paquet rapidement, elle y découvrit un bon gros donuts!

-Merci. Le remercia-t-elle toujours souriante mais, avant de passer au dessert, elle devait finir c’est frites parce qu’elles ne les avaient pas acheté pour rien quand même.

Concernant sa forme, le mutant lui fit par qu’il la conservait car il faisait toujours de l‘exercice. Venant de sa part, se n’était pas vraiment étonnant car elle l’imaginait très mal ne pas être actif, se serait sûrement une torture pour lui! Il lui retourna d’ailleurs le compliment.

- Oh moi tu sais, si je ne meurs pas d’ennuie d’ici quelques jours, se sera un exploit. Mais si j’ai une petite idée, je suis sûr qu’Elijah ne me laissera pas. Finit-elle en regardant son ami d’un air plutôt complice.

Sheyn remédia à la luminosité des lampes qui n’éclairaient pas vraiment se que, Tabitha le remercia silencieusement car pour manger c’est plus pratique^^

Alors que la jeune blondinette avait fait les présentations entre les deux mutants qui l’entouraient, Elijah prit un ton plutôt cool comme si Dent de Sabre était son ami depuis toujours…Aïe…pensa la jeune fille qui savait que Victor n’était pas si sympathique avec les autres qu’il ne l’était avec elle. Peut-être aurait-elle dût lui préciser avant?…

Elle s’étonna néanmoins tout autant que Dent de Sabre, lorsqu’Elijah fit par de son prénom et de son nom. Comment il le connaissait? Certes, comme tout le monde sur terre, Victor avait une véritable identité mais peu de gens la connaissait et Tabitha faisait partie de cette minorité de personne mais…Elijah? Cette info ne venait pas d’elle en tout cas, elle n’avait dit à quiconque qu’elle relation elle avait avec Victor même pas un mot, jamais! C’est à peine si elle prononçait son surnom. Enfin ce n’était vraiment pas méchant ni autre mais à l’institut, sa regorgeait de télépathe donc autant dire que si la jeune mutante pensait un peu trop à son ami considéré comme l’un des pires meurtriers par beaucoup de monde, on lui demanderait quelques renseignements… discussion à laquelle elle deviendrais muette sur le champ!

- Tu as entendue parler où de Dent de Sabre en tant que Victor Creed? Demanda-t-elle précipitamment sans vraiment vouloir lui mettre la pression non plus mais…c‘était certainement déjà fait.

Elle était peut-être autant protectrice envers Victor qu’il ne l’était envers elle mais différemment car leur force n’était pas vraiment égale. Après tout, même si il avait commis des choses horribles, il ne l’avait jamais touché elle!

Tabitha regarda Dent de Sabre et l’écouta relever le fait qu’il n’avait mentionner son nom et lui demanda aussi d’où il le connaissait… bizarrement, la jeune mutante, ne pouvait s’empêcher de sourire en coin devant le comportement de celui-ci, un grand sérieux et un regard menaçant à en faire trembler plus d’un.^^

Allure général rester idem, il ne manqua pas de lui rappeler qu’il était toujours « opérationnel » se qui, agrandit le sourire de Boum Boum lorsque son regard se posa sur Elijah. Autant dire dans la situation actuelle que Elijah avait quand même un peu de chance d’être l’ami de Tabitha car sinon, elle aurait parier qu’il aurait passer un sale quart d’heure!

Elle n’aimait pas profiter d’une personne et en particulier de sa relation qu’elle considérait comme « privilégier » avec Victor.
Reportant son attention sur la jeune mutante, il lui fit ne bise sur le front en lui précisant qu’elle lui avait BEAUCOUP manqué…que redire à cela? Un homme si dur, froid et meurtrier devenant si attentionner devant une jeune mutante?

- Toi aussi tu m’as manqué. Lui répondit-elle. Alors, tu es juste de passage à Central Park où tu fait une petite pose?

Après tout, même lui pouvait faire une pose de temps à autre mais dans son cas, il devait quand même se méfié où il mettait les pieds surtout dans des lieux publics…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]   Dim 2 Aoû - 14:16

Sheyn gardait son sang froid, il était clair que l'homme n'était pas accueillant, loin d'être chaleureux mais bon. Il le regardait pour s'en rappeler, d'ailleurs il avait beau fouiller sa mémoire il ne savait pas d'ou il tenait son nom...Et puis il eut un flash... OUI !
-Un jour ou j'ai voulut partir, il y a de ça fort longtemps, j'ai été écouter a la porte de la direction, je sais c'est mal. J'avais juste pas envie de me faire prendre, et la j'ai entendu une conversation Qui disait...
"j'ai vu un homme avec un long manteau noir tantôt , il avait pas l'air commode , de grandes dents et de grand ongles , il voulait te parler...Victor Creed je crois"
Je les ai vu sortir, c'était un apprenti x-men et Wolverine, alors oui, je m'en rappelle. Le nom est sorti tout seul

Il se leva du banc et se coucha dans l'herbe n instant...Il avait besoin de penser a tout les souvenirs qu'il entassait dans sa tête...Une envie de haine le frappa, un casse, un vol, un truc qui change la routine !

Il en avait besoin et ressentait qu'il n'était pas le seul...Alors quand il entendit la jeune fille faire allusion a ça il su que ça ne tarderai pas...Mais la présence de cet homme ne lui disait rien qui vaille...
Et si sa présence a l'acte des deux apprentis n'étais pas souhaitée , c'est peut être parce qu'on le prendrais pour un damné , ou encore un mutant qui fait peur , un méchant qui vas tuer tout le monde bref..

Il pris des clés dans sa poche qu'il agita en l'air , pour faire comprendre a Tabi qu'il avait l'intention d'aller se défouler en moto..Soit elle Viendrait avec soit elle le laisserait seul..Il aurait préféré la première option , mais elle avait l'air heureuse avec cet homme...
Comme lui avait l'air heureux avec son frere et sa soeur...
Il aurait tant voulut les revoir , et justement , il avait l'impression que se jour arriverai , il ne savait pas pourquoi , mais ce jour arriverai...Bientot , j'espère..

Victor Creed
Mutant de niveau 3

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]   Lun 3 Aoû - 15:36

L'explication de Sheyn apprit à Victor que le jeune homme était un élève de L'institut. Il avait , semble t'il surpris une conversation entre un élève et Wolverine au sujet de Dents de sabre .Les paroles de Sheyn calmèrent un peu Victor. Un élève ? Mouai , au moins ce n'est pas un fédéral , juste une de ces gamins paumés qui composent les X Men...

Au nom de Wolverine , les lèvres de Victor esquissèrent un rictus méprisant, Logan..Si Dents de sabre éprouvait du mépris pour quelqu'un , c'était bien pour cette pâle imitation de lui même qu'était Wolverine . Bien sur ce n'avait pas toujours été ainsi ....Autrefois Logan et lui avaient été partenaires dans la Team X . Ensembles les deux mutants étaient d'une efficacité...mortelle . Mais Logan avait toujours refusé de laisser parler ses instincts . Rapidement leur rivalité s'était transformée en une haine profonde..Depuis les deux hommes n'avaient cessé de s'affronter.

"Ce cher Logan ,toujours en train de pleurnicher j'imagine.." dit il d'un ton sarcastique.

Le jeune homme se leva du banc et alla s'allonger dans l'herbe . Visiblement quelque chose le perturbait..Sheyn sortit ses clés de sa poches et les agita au dessus de lui . Apparemment Victor avait dû les interrompre en plein rendez vous galant . Cette pensée ne l'enchanta guère. Sa fille méritait mieux qu'un futur X Man , malgré tout Victor ne voulait que son bonheur..et si c'est avec un élève de l'Institut qu'elle devait l'être , il ferait avec.

Lorsque Victor dit à Tabitha qu'elle semblait en forme , la blondinette lui répondit qu'elle mourrait d'ennui , mais qu'elle pouvait compter sur Elijah pour la distraire..Dents de sabre était certain d'avoir interrompu le rencart de Tabi..

"J'espère que je ne vous ai pas dérangé au moins , ton ami semble pressé.Tu veux peut être que je vous laisse ...seul" dit il sur un ton un peu gêné .

Après tout on disait bien qu'il faut que jeunesse se passe . Même si Victor n'appréciait pas trop l'idée que sa petite Tabi put avoir un autre homme dans sa vie ..Mais bon , que pouvait il y faire ? Il tenait trop à sa blondinette pour pouvoir lui imposer quelque chose...Au moins il avait eut le temps de discuter avec elle , ce qui n'était déjà pas si mal ..

Finalement Tabi lui avoua qu'il lui avait manqué à elle aussi . Elle finit par lui demander s'il n'était que de passage au parc ou s'il avait décidé de faire une pause ..

"En fait j'avais décidé de faire un tour avant de prendre mon service au Coyote Ugly . Je travaille là bas comme videur . Il se trouve que pendant que je marchais j'ai senti ton odeur . Alors je me suis dis que je ne pouvais pas rester là sans passer un petit coucou à ma blondinette préférée. "

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]   Lun 3 Aoû - 23:14

Elijah expliqua comment il avait apprit le nom de Victor Creed et, bien que sa technique d’écouter au porte soit identique à celle de Tabitha, elle ne savait pas que Logan connaissait l’identité de son adversaire le plus commun depuis des années. Et oui, la jeune blondinette était aussi au courant de se détail bien qu’elle s’imagine que beaucoup le sont aussi! En revanche, elle n’avait jamais su pourquoi Victor en avait après lui et encore moins, pourquoi Est-ce qu’il cherchait jamais à se faire oublier de se mutant en particulier! Que lui avait fait Logan pour que Victor lui voue une telle haine? Toujours est-il qu’en entendant son nom, Dent-de-Sabre fut comme toujours assez « froid » à son égard comme dans ses paroles. Tabitha ne préférait rien ajouter à se sujet…elle était neutre, d’une part car elle appréciait beaucoup Wolverine ainsi que Victor et, d’autre part elle ne connaissait pas la raison de leur conflit donc dans elle ne pouvait la ramener.

Partant s’allonger sur l’herbe, Tabi se demanda si à tout moment son ami n’allait pas craquer…avec se dont il lui avait fait par avant l’arriver de Victor, elle n’avait pas tellement eu le temps de lui changer les idées ou encore, de lui parler d’amigo à amigo…

Reportant son attention sur Dent-de-Sabre, celui-ci lui demanda l’air légèrement gêné, si il ne les avait pas déranger. Quelle question!?! Elle était à double tranchant pour la jeune blondinette! Il sous-entendait peut-être qu’elle sortait avec Elijah? Qu’il la dérangeait alors qu’ils ne s’étaient revus depuis un baille?

Il est vrai qu’Elijah était impolie en l’appelant de la sorte, en balançant ses clés pour lui faire comprendre qu’il fallait qu’il bouge sans tarder. D’une part parce qu’elle parlait et d’autre part parce qu’elle n’était quand même pas un bon toutou! Elle ne lui en voulait pas car elle le comprenait à sa façon certes car elle n’avait pas connue les même horreur mais elle en avait connu quand même et de côté-là…Tabi avait eu sa dose!

- Elijah est un ami avec lequel j’ai un point commun. Un voleur à l’institut tu sais comme sait rare alors qu’en tout deux ont à envie de bouger, on n’hésite pas. Mais si tu penses que c’est mon petit ami…il est encore trop sérieux à mon goût pour le devenir. Et sache que tu ne me dérange jamais ! Alors que je ne t’entende pas redire sa un jour ! Rie t-elle à moitié.

Se penchant sur le côté, elle regarda Elijah en lui faisant un clin d’œil et lui précisa

- J’arrive Sheyn, par pas s’en moi!

- On va…faire un tour pour…enfin on va s’amuser à notre manière soit en faisant un casse ou autre chose. Tu m'en veux pas de te laisser aussi rapidement?
Lui demanda t-elle pour avoir confirmation.

Il était vraie que dis comme sa, elle serait accusé de préméditation mais que pouvait lui dire Victor? Que se n’est pas bien? A d’autre il est un soupçon mal placé pour dire sa…non?…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]   Mar 4 Aoû - 12:09

Elijah les regardait attentivement, c'était peut'être et certainement lui qui les dérangeait.
Alors que ses tourments le...Tourmentaient il entendit des pas dans les graviers. Il tourna la tête, et vit des gens, de loin c'était des civils, innocents, mais de près, ressemblaient a cette pourriture de Flic américain qui n'a jamais tiré sur quelqu’un, et si c'est le cas, ça a dut être a Gta...Ils passèrent près d'Elijah qui était de nouveau allongé dans l'herbe...Conversation, débile, Humaine, et de flics, tout ça en même temps sentait le ridicule a plein nez

- Tu ne trouves pas que les lampes vont fort ce soir ?
-Mouais...
-Hé mon garcon ! Tu sais pas lire, il est écrit " Interdit de marcher sur la pelouse

Elijah d'un ton désintéressé
1. J’marche pas sur la pelouse, j'suis allongé ok ?
2. Sa vous pose un problème si j'sais pas lire ?

Le ton qu'il avait employé était désintéressé, mais insolent à la fois...Les policiers parlèrent entre eux comme si ils attendaient que Sheyn se lève.

-Alors coco on s'bouge ?!
-Nan , j'ai pas envie , j'suis bien la ans , l'herbe , a m'dire que vous êtes des cr*tins fini , qui ont pas d'c**illes , parce que dans Harlem on a jamais vu vos sales g*ules ! Alors vous avez peur, si vous avez peur faites pas flics et Sheyn leur fit un clin d'œil royal

C'est la qu'une poursuite commenca... Sheyn qui avait l'habitude de détaller façon lapin commença à courir, les policiers qui s'éclairaient avec les lampes se retrouvèrent dans le noir total...
Sheyn les narguait, seulement les policiers ne le savaient pas, il n'était pas marqué sur le front du jeune mutant " Je suis un mutant qui contrôle l'électricité "

Bref après une petite course semblable a un jogging pour Sheyn, Il retourna au Banc ou étaient Dents de sabre et Tabi

-Et bien la soirée commence... Voulez vous vous joindre a Nous pour une petite suite ? A Mon avis , les Petits amis de ces deux déb*les vont arriver..

Sheyn savait que cela ferait certainement plaisir aux deux , si Victor acceptait , même si la soirée ne faisait que commencer , des lueurs dansaient dans les Yeux de Sheyn , comme si la malice y vivait...
Au loin on entendit Des sirènes...
La soirée pouvait commencer..

Victor Creed
Mutant de niveau 3

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]   Mar 11 Aoû - 20:28

Tabitha se mit à rire lorsque Victor lui demanda si ils les dérangeait Elijah et elle. Elle lui expliqua que le jeune homme était un voleur comme elle , ils avaient finis par sympathiser vu le nombre réduit de gens à L'institut partageant leur passion de la kleptomanie . Sans doute avait elle compris les questions que Dents de sabre se posait car elle le détrompa aussitôt sur le fait qu'Elijah et elle soient un couple..Victor fut soulagé . Il n'avait rien contre le jeune homme mais la savoir avec un élève de l'Institut était une chose qu'il n'aurait pas vraiment apprécié , même si sur ce sujet il ne pouvait que donner son avis à sa blondinette.....Elle finit par rassurer Victor en lui rappelant qu'il ne la dérangeait jamais..Victor sourit à ces mots ..

Le gamin semblait de plus en plus impatient de partir , il devait surement avoir besoin de se défouler ...A cet âge là , rien de plus étonnant , surtout qu'avec ses c*ns de X Men , ils ne devaient pas s'amuser tout les jours...

Tabi lui confirma qu'ils avaient prévus d'aller faire un casse histoire de s'éclater un peu Elle semblait s'en vouloir de laisser Victor seul . Il les auraient bien accompagné mais son service l'attendait .

"Ne t'inquiètes pas , vas t'amuser avec ton nouvel ami . Je sais à quel point tu étouffes là bas . Vous êtes jeunes , sortir de votre prison vous fera du bien"

Les bruits de pas des flics lui virent aux oreilles . Il écouta avec amusement la réplique qu'Elijah leur balança lorsque ces derniers voulurent le faire sortir de la pelouse..Il avait du cran ce gosse ...Les lampes s'éteignirent et Victor se retourna en direction du gamin . Ce dernier était en train de filer à toute vitesse devant les flics médusés . Maintenant il comprenait mieux pourquoi sa blondinette le trouvait aussi sympathique ce gosse ...Nul doutes que leur soirée serait sportive....Elijah revint quelques minutes plus tard . Visiblement il n'avait eut aucun mal à semer ces buses de flics...Victor regarda le gamin avec un sourire beaucoup plus amical que le précédent...

"Pas mal petit , tu a du talent , c'est indéniable..."
lui dit Dents de sabre avec amusement..

Le gosse invita Victor à se joindre à Tabi et lui pour la suite des évènements. Les flics n'allaient pas tarder à rappliquer , surtout que le gosse les avait bien provoqués...Victor regarda sa montre . Il avait encore quelques heures avant de commencer son service au Coyote , et une petite ballade avec ces enc*lés de flics était une manière tentante de s'échauffer avant le boulot ..Mais étant déjà recherché il dut se résigner à décliner l'offre du gamin..

"Désolé petit , ça aurait été avec plaisir mais j'ai du boulot qui m'attend .Une prochaine fois peut être . Je te confie ma petite Tabi ...."

Il embrassa la mutante sur le front toujours avec cette affection paternelle qu'il avait à son égard . Les sirènes se rapprochaient , bientôt les flics seraient proches .Il lui fallait partir rapidement ...Il caressa une dernière fois le visage de sa blondinette ..

"Je vais y aller , vous ne devriez pas trop tarder à partir vous non plus.Tabi si vous avez un problème appelle à ce numéro et demande moi .." dit Victor en tendant la carte du Coyote Ugly à Tabitha.

Après un dernier regard en direction de sa "fille" , Victor partit rapidement ..

HJ : désolé pour le retard .

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]   Ven 14 Aoû - 18:07

Pendant qu’elle parlait à Victor, Elijah lui, toujours allongé sur l’herbe parla avec deux flics mais Tabi était trop loin pour écouter la conversation néanmoins, elle fronça des sourcils lorsqu’elle le vit soudainement détaler comme un lapin. Qu’avait-il encore fait pour se faire courser et devoir éteindre la lumière?

Victor lui dit que sortir de leur prison devait leurs faire du bien et c’était vraie même si pour Tabitha se n’était pas vraiment une tôle mais plutôt un bon cocon familial. Mais c’est vraie que l’ennuie régnait en maitre pour elle qui aimait faire la fête tout le temps.

Elijah revint essoufflé en leur disant qu’il fallait bouger parce que les flics allait débarquer avec si qui leurs dit. Il n’avait pas du y aller de langue morte mais eu l’appréciation de Dent de Sabre qui avait surement du écouter la conversation. Invitant Victor à leur petite course poursuite, celui-ci déclina l’offre car il aurait sans doute plus de soucis qu’eux se qui n’aurait pas rassurer la jeune mutante sachant qu’il était recherché par beaucoup de monde et pas pour lui offrir le café!

Alors que Boum Boum commençait à entendre les sirènes, Victor lui fit une bise sur le front, et lui donna une carte du Coyote Ugly ou elle pouvait le joindre si elle avait le moindre souci se qui, était très courant avec la petite blondinette^^

- Aucun problème à bientôt j’espère. Lui dit-elle en le regardant s’en aller un petit point au cœur tout de même^^

Reportant son attention sur Elijah et l’action qui allait bientôt commencer pour eux, elle lui sourie, prit son Donuts qu’elle rangea dans son sac et bu à vitesse grand V son chocolat qui avait refroidit.

- Alors comme sa on commence à s’amuser sans moi? Lui laça-t-elle toute souriante.
- Hey! Toi, ne bouge plus! Fit un policier qui venait d’arriver tout essouffler.
- Vous parlez à qui Mr l’agent de police? Ce jeune homme est très cool. Se moqua-t-elle.
- Les mains en l’air pour tout les deux! Hurla un autre policier qui venait d’arriver.
- Très bien comme vous voudrez.

Alors que Tabitha parlait, celle-ci regarda Elijah en lui faisant un clin d’œil. Frottant ses mains l’une dans l’autre, elle murmura « et voilà un petit ba.da.bim ba.da.BOUM ». Elle lança 5 globes explosifs en direction des deux flics mais de manières à se qu’il ne soit pas blesser juste histoire de savoir à qui ils avaient à faire.

- On file! Lança-t-elle à Elijah en prenant son sac, descendant de la table sur laquelle elle était assise et commençant à courir…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]   Sam 15 Aoû - 12:36

Elijah acquiesça quand Victor déclina l'offre. C'est vrai qu'il ne devait pas avoir beaucoup d'amis flics...En fait qui en aurait ?
Il partit et fit un bisou a tabi en lui donnant une carte.
Plutôt mignon.
A peine avaient ils commencé a marchoter qu'ils se retrouvèrent entouré de deux boulets.
Tabi leur régla le compte et lorsqu'ils commencèrent à détaler on entendait
-A toutes les unités, deux ados mutants, a toutes les unités deux ados BZZZZZZZ
-la fréquence déconne !
Elijah fit un clin d'œil a tabi puis ils s'arrêtèrent près d'un immeuble qui longeait le parc.
La moto était assez loin mais à leur vitesse ils pourraient y arriver.
C'est la que dans leur dos un agent tentait de les surprendre, Elijah donna un petit coup de coude discret puis il se concentra a fin de trouver une source de lumière...
Mais il n'y avait que les lumières de l'immeuble alors il tenta d'en faire quelque chose...
*si je les rends brûlantes, certains vont aller sur leur balcon pour prendre l'air et surprendront le flic.*
Alors il tentât... Il se concentra le plus possible... La chaleur devait avoir atteint minimum 24 degrés dans les appartement mais personne ne sortait... Et puis la, d'un coup une femme sortit avec un bébé hurlant dans ses bras.
Le flic fut surpris et Elijah prit Tabi par la main pour qu'ils se mettent à courir ensemble
- Un point pour moi un point pour toi. zéro pour l'adversaire dit il d'un ton moqueur et faussement désolé
LA moto n’était plus qu’a une centaine de mètres et il pourrait la démarrer en 2 minutes.
Mais les flics pourraient les rattraper en quelques temps…Tant pis, Tabi l’aiderait.
Il fonça sur la moto sauta a califourchon dessus et la démarra, il fit signe a Tabi de monter et ils foncèrent les d’autres coins de la ville…
La soirée allait être longue, très longue…

Sheyn fonçait a plein gaz sur les grands axes, évitant les bolides et autres machins a 4 roues…Les policiers les suivaient mais ils n’avaient pas autant d’agilité que la moto, Sheyn lui, la gérait très bien et Tabi avait l’air autant a l’aise que lui…
Il pensa à aller dans un gethos, il connaissait pas mal de gens et savait leur parler, mais il avait peur pour Tabi, alors il lui demanda
- ça te dérange si on passe dans des cartiers pas très nets ?

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]   Dim 16 Aoû - 17:11

Alors que la jeune fille envoya 5 petits globes explosives sur les policiers pour les effrayer et filer au plus vite de leurs de vision, Sheyn lui brouilla leurs fréquences radio lorsque les deux policiers voulurent appeler du renfort. Un clin d’œil envoyé de la part de son ami puis, les deux adolescents s’arrêtèrent près d’un immeuble.

La moto…Tabitha ne pensait qu’à celle-ci mais malheureusement elle ne trouvait pas assez près d’eux et Boum Boum par chance pensa qu’elle avait encore plein de réserve d’énergie pour courir assez vite et assez loin^^ Elijah lui donna un petit coup de coude discret mais la jeune fille ne percuta que sur le moment, un policier se trouvait derrière eux donc, elle ne comprit pas pourquoi se coup de coude.

Lorsque une femme sortit avec son bébé qui pleurait, Tabitha se retourna et aperçue le policier, elle ne fit ni une ni deux et lança deux petits globes au niveau du torse de l’agent avant de se faire attraper la mais par Elijah pour se remettre à courir. La direction qu’il prenait était celle de la moto que Tabitha pensait trop loin pour qu’il est le temps de l’atteindre mais par chance, ils y parvinrent et n’avait fait ni une ni deux avant de déguerpir.

Elijah avait lancé une réflexion qui fit éclater de rire la jeune blondinette et qui en plein effort physique en attrapa un point de côté. Portant sa main la ou elle eu mal un petit moment, elle se dépêcha de grimper sur la moto et de bien s’accrocher pour ne pas tomber car Elijah ne rouler pas à deux à l’heure et encore heureux pour eux dans les circonstances actuelles.

Alors que Sheyn fonçait comme un dingue pour échapper aux voitures de police qui les suivaient, celui-ci lui posa une question qu’elle entendue très mal à cause du vent qui sifflait dans ses oreilles mais aussi parce que son attention était attiré par autre chose! En effet, trois voitures de polices les rattrapèrent très vite en arrivant par une autre route.

L’une se positionna à gauche de la moto, l’autre passa derrière eux pour se mettre à droite et la troisième n’étant plus dans le champ de vision de Tabitha, la jeune mutante pensa qu’elle était rester derrière.

*…il vont nous encercler pour mieux nous dévorer… faut qu’il y est deux voitures qui nous lâche la grappe!…* pensa-t-elle en regardant les voitures par intermittence…

Sur sa dernier pensées, la jeune mutante détacha son bras droit de la taille de Elijah et envoya deux globes explosifs avant de se raccrocher à son ami. Le conducteur de la voiture dut quasi piler pour ne pas que c’est pneu explose sur le coup et donc, Boum Boum tourna le tête pour s’occuper de l’autre voiture.

Malheureusement pour elle, à l’instant même ou elle tournait la tête, la voiture se rapprocha à tel point qu’elle faillit percuter sa jambes gauche :

-ACCELERE!!!!!!!! Hurla-t-elle brusquement de peur alors que la voiture se rapprochait encore prêt à surement les percuter pour leur faire avoir un accident…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]   Dim 16 Aoû - 17:48

Elijah était concentré sur la route, un mélange de peur mais surtout d'adrénaline le poussait a aller plus loin jusqu'a ne plus savoir s'arrêter.
Il était tellement absorbé par la route et le slalom entre les camions qu'il ne vit pas les deux voitures. Mais la, dans le rétroviseur une voiture patinait sur le coté perdant une grande avance...Ouf... Mais il ne fallait pas parler trop vite, la voiture de police tenta une queue de poisson mais par la vitesse de la moto, la voiture faillit heurter la jambe de Tabi.
Il fallait avouer que Elijah avait peur qu'il ne lui arrive malheur... Tant pis pour les flash, il les ferait exploser, mais il fallait foncer tout droit vers le Ghettos, la aucun flic ne s'y risque.
Il mit l'accélérateur a fond, l'aiguille du compteur de vitesse ne savait plus ou donner de la tête tellement l'énergie d'Elijah la poussait a la limite de l'explosion...

Les flash se déclanchèrent les un après les autres, on aurait dit deux stars a cannes !
Sheyn sentait les mains de Tabi sur sa taille et sa le rassurait, elle était toujours avec lui et n'avait pas peur (ce qui l'aurait étonné, vu le tempérament de la jeune mutante).

Sheyn prit un axe qui partait vers la droite, quasi désert, mais on entendait des bruits de sirènes et autres. Il ne manquerait plus que des hélicos mais, ça l'aurait étonné...

Quand ils arrivèrent dans le ghettos, les tour fourmillaient des jeunes non pas de toutes les couleurs, de toute race, origine, ethnies. Mais un ghettos remplis du continent africain Sheyn avança et quand il repéra un homme qui avait l'air caïd et haut placé il ralentit le moteur et lui parla en une autre langue...L'homme acquiesça et Sheyn fit signe a Tabi de descendre de la moto, les deux jeunes mutants suivirent d'un pas pressé l'homme vers un immeuble assez imposant...

Après avoir gravit 458 escaliers ,7 eme étage ils entrèrent, et la stupeur. Une bande de jeunes noirs qui, certains jouaient avec du feu au creu de leurs mains d'autre les regardait, certains s'amusaient à se tirer des balles.
Sheyn regarda Tabi et lui sourit
-Ils ne viendront pas jusqu'ici... Maintenant on fait quoi ?

Elijah espérait que la jeune fille n’en aurait pas marre..

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]   Dim 23 Aoû - 18:18

[hj: désoler du retard Embarassed ]

Alors qu’Elijah continuait de rouler à fond, Boum Boum de son côté faisait en sorte de se faire lâcher la grappe par les trois voitures de polices qui venait d’arriver! Droite, gauche, derrière! Une de moins grâce à ses globes explosives mais il en restait deux autres donc pas moyen de se réjouir maintenant!

Continuant de foncer droit devant sans s’arrêter ou ralentir, Tabitha lui hurla brusquement dans les oreilles d’accélérer encore! Non pas qu’elle voulait plus de vitesse pour sa joie personnelle ou autre mais pour la bonne et simple raison qu’elle était à deux doigts de se faire broyer sa jambe gauche par une énorme tamponnade. Ses flics sont cinglés!

Elle remarqua à un moment donné que Sheyn utilisa son pouvoir puis, celui-ci prit une autre route qui les amena dans une sorte de Ghetto que Tabitha n’avait pas l’habitude de fréquenter mais tant qu’il était loin des flics elle s’en fichait la petite!^^

Elijah parla à un homme dans une langue qu’elle ne comprenait pas et suite à ça, ils descendirent tout deux de la moto. Tout deux suivirent l’homme jusqu’à un immeuble et la première réaction de Tabi fut d’observer toute les sortie possible et inimaginable pour elle car ne connaissant absolument pas l’endroit, son instinct lui dictait de rester méfiante.

Après avoir monté elle ne sait combien d’escalier, Elijah se retourna vers elle et lui parla en lui précisant que les flics ne se pointerait pas ici mais il lui demanda se qu’il faisait maintenant.

- Se qu’on fait? Tu nargue les flics et tu te cache après au lieu de continué à t’amuser avec eux. Et c’est qui eux? Demanda-t-elle en observant tour à tour les personnes qui se trouvait dans la même pièce qu’eux. Tu sais quoi? On va retourner en ville pour boire un verre et peut-être pour se prendre une cuite royale. Lui sourie t-elle. T’en pense quoi?

La jeune fille n’avait pas très apprécié la manière dont Elijah avait géré les choses avec les flics. Certes ils n’étaient pas en bonne position mais se caché était loin d’être le plaisir de la jeune blondinette qui préférait se faire arrêter plutôt que de se planquer…

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]   Lun 24 Aoû - 18:13

Sheyn T'chequa plusieurs personnes et se tourna vers elle . Mais pour lui la poursuite était loin d'être finie , il allait justement en faire plus, un casse , un vol , un grand bourrage de gueule , une grande chose...Un grand Mec baraqué a la façon videur de boite de nuit lui donna le téléphone et il composa un numéro , quelques instants plus tard on entendait le vrombissement de plusieurs voitures modifiées et de motos..La banlieue était une banlieue de trafiquants , comme presque toutes les banlieues,mais ici Elijah connaissait beaucoup de gens , il y avait vécu ne année de pure délinquance et nombreuse de ses fugues se terminaient ici... Elijah avec un sourire amusé prit La jeune Mutante par la main en lui affichant un sourir complice et lui dit
-Avant de partir j'ai un truc a te montrer
Il prit la main de la jeune fille et l'emmena en haut de la tour, de la on voyait toute la banlieue , cet endroit n'était pas paradisiaque vu d'en bas , mais du haut des 67 étages , la vue était plus que magnifique...Les lumières qui clignotaient , la foule qui bougeait et dansait...Des ombres comme si ils étaient dans une ville fantôme et qu'on avait réveillé tous les morts...Il l'emmena au bord de l'immeuble et la tint dans ses bras , a leur pieds , plusieurs dizaines de bandes en moto, tout en criant , hurlant ,poussant des cris d'animaux et des rugissements prenaient le croisement pour arriver a la route.La ils allaient se disperser pour déclencher un plan catastrophe...En haut De La Tour Sheyn lui, avait toujours voulut montrer a Tabi qu'elle était importante a ses yeux , qu'il aurait voulut la câliner , mais accepterai t'elle cette attention ? tant pis il passa juste son bras autour de la taille de la jeune fille , se mettant dans le dos de Tabi.Et souriait intérieurement , cette nuit allait être une pure folie !
Il déposa un bisou tout doux sur la joue de la jeune fille et se retourna vers la cage d'escalier et l'attendit..
Leur moto les attendait en bas prête a vrombir sur les longues routes entre les Etats...

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]   Mer 7 Oct - 6:06

La jeune blondinette arqua un sourcil lorsque Elijah lui fit par qu’il voulait lui montrer quelques chose avant de s’en aller. N’ayant pas le temps de répliquer quoi que se soit pour la…elle ne sait plus combien de fois de la soirée!! Il lui prit la main et l’emmena grimpé elle ne sait combien d’escalier car elle avait arrêter de compter.

Haletante lorsqu’ils arrivèrent sur le toit de l’immeuble, son ami l’entraina encore sans lui laisser le temps de se reposé. Elle était de nature active mais de là à ne pas lui laisser une seconde…fallait peut-être pas pousser quand même.
Celui-ci s’arrêta enfin lorsqu’ils furent tout proche du bord et BB pût tenté cette fois de reprendre une respiration normale en fermant un court instant les yeux…Ce dont Tabitha Smith ne s’attendait absolument pas, c’est que Sheyn passe un bras autour de sa taille puis lui fit une bise sur la joue !!!

Elle rouvrit les yeux en les écarquillant, son regard fixé à l’horizon tout en se demandant se qu’il lui arrivé, si elle n’était pas en plein cauchemar!! Elijah n’était pas repoussant, ni agressif, ni bête loin de là mais…ce n’était que son ami !! Le petit cœur de notre mutante était destinée à un autre, bien qu’elle n’avait jamais avouer quoi que se soit à qui que se soit mais il était « prit » et, elle n’était pas prête de l‘avouer...pas à la personne qui n’était pas concerner en tout cas…

Boum Boum se retourna vivement et repoussa son AMI en le foudroyant du regard puis lui dit avant que celui-ci ne prenne la parole :

- Sa va pas ou quoi? Tu sait que c’est du haut d’un immeuble que j’ai perdu Nesquik?!! Mon poisson rouge était mon meilleur ami!! Et toi tu ne trouve rien de mieux que de me faire remémoré se qui à été le pire jour de ma vie!! Lui hurla-t-elle dessus sans hésité.

Tabi commença à pleurer, des larmes qui jaillissait de nulle part, d’aucune blessure car c’était juste pour appuyer son mensonge. Nesquik était juste la marque du célèbre chocolat en poudre qu’elle adorait mais Sheyn n’était bien sur pas au courant et vue la manière dont la jeune mutante si prenait pour lui cracher son mensonge…il ne pouvait que tomber dedans…

Sa voix était ferme et un soupçon tremblante par les sanglots…ses larmes était bien présente et elle en versait juste se qu’il fallait…son histoire tenait la route, un poisson rouge innocent qui avait été jeté par-dessus bord…voilà qui était réellement Tabitha! Une mythomane professionnelle qui adorait se métier et n’en démissionnerait jamais! Cela l’avait sortit de beaucoup de situation comme…un ami qui la prends par la taille, la câline et lui fait une bise sur la joue.

Bien sur, elle aurait très bien pût lui dire tout simplement : "désolé Elijah mais je n'apprécie pas qu'on me tienne comme tu la fait..." cela était trop mignon à son goût et pas du tout dans son caractère; " La vue est magnifique" Cela aurait pousser Sheyn à lui faire croire des choses ; " Mais tes malade! Tu m'a prit pour qui? " Trop agressif envers un ami ou encore, se servir de ses pouvoirs contre lui mais elle n'aurait pas pût car comme dit précédément, c'est un ami et puis si ça se trouve il avait fait cela tout bonnement sans arrière penser donc...elle avait préféré utiliser le mensonge qu'elle adorait par dessus tout!...

Celle-ci s’avança vers la cage d’escalier et lui faisant face, elle le regarda dans les yeux, toujours sérieuse et toujours en pleurant, elle lui dit alors d’une petite voix triste :

- Ramène moi à l’institut s’il te plait…

Elle n'avait pas prévue de rentrer aussi tôt après une mini course poursuite avec quelques policiers mais, après le mensonge qu'elle venait de dire à un "ami" elle préférait qu'il ne se vexe pas en découvrant qu'elle lui mentait ni qu'il pense par la suite qu'elle est capable de mentir effrontemment même aux personnes qu'elle apprécie beaucoup!

Le mutant devait sans doute la prendre pour une folle mais cela elle le savait déjà…une mutante sensible?… Merci, cela renforce son statut de mytho pro…XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]   Dim 15 Nov - 19:46

(Haha je t'ai manqué, avoue :D )

Elijah Avait regardé Tabi, longuement contemplé lorsqu'elle s’énervât... Waw qu'elle était.* sexiyyyyy ...* Bref, Elijah Fit Un sourir intérieur, mais il fit semblant de rien. Il faut dire qu'il n'était pas vraiment vexé par l'attitude de Tabi, mais plutôt charmé de voir qu'elle avait un caractère aussi explosif ...Elle était vraiment... Passionnante ! On aurait vraiment pu écrire un livre sur elle !
Sheyn Fit un Signe de croix et susurra un
"Repose en Paix Nesquik "
Il admirât un dernier moment le haut de l’immeuble, il se rappelait de tout, de sa fugue, de sa famille, de tout ce qui l'avait bâti comme il l'était aujourd'hui...
Il S'approcha de Bb et descendit les escaliers, montât sur La moto demandant d'un regard a Tabi de bien vouloir emporter un sac a dos...
Ce qu'il y avait dedans c'était des souvenir qu'il avait laissé ici il y'a plusieurs années de cela...
La foule les attendait,certains avait déjà pris la route , on voyait d’ici les routes illuminées de phares et de néons de couleurs diverses…C’était ca son monde , la banlieue , c’était sa sa famille !
Sheyn alluma le moteur, la roue avant se souleva légèrement et ils prirent de la vitesse en quelques secondes.
Ils Prirent Une route Principale accompagnés de motos, de voitures et autres engins a roues, On entendait de la musique de partout, beaucoup de jeunes étaient la, a chanter hurler d'autres buvaient, cette nuit devrait s'annoncer longue sauf ci la demoiselle en demandait le contraire...

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]   Mer 25 Nov - 18:36

[HJ : fait un peu moins le rp tout seul se serait plus cool ]

Alors qu'elle venait de lui raconter un énorme mensonge concernant un poisson rouge nommé Nesquik qui avait été son meilleur ami mais qui était décédé, Sheyn eu l'air...compréhensif se dont Tabi ne s'attendait absolument pas et derrière ses fausses larmes de crocodile, elle avait une de c'est envie d'éclater de rire mais fit tout se qu'il fallait pour se retenir.
Vous imaginez vous, un ami qui fait une sorte de prière pour un poisson alors que celui-ci n'est que chimère? D'accord certaine personne considère leur animal de compagnie comme des meilleurs amis ou autre mais Tabitha non, rien de tout sa...cet instant fut un supplice tant elle avait envie de rigoler mais qu'elle ne pouvait pas alors elle serrait les jambes pour ne pas se faire pipi dessus tout en se cachant le visage derrière ses mains en sanglotant légèrement.

La jeune blondinette l'attendit quelques secondes prêt de la cage d'escalier, temps ou Elijah admirait une dernière fois la vue. Il fallait l'avouer, si son ami ne l'avait pas prise par la taille en la surprenant autant, elle aurait aussi profiter du bel l'horizon! Mais tant pis, elle en profiterais une autre fois, autre part. Il finit par la rejoindre et elle le suivit de prêt en descendant les escaliers tranquillement et non en vitesse comme lorsqu'ils les avaient montés.

Elle monta après lui sur la moto et hésita un instant en mettant ses mains autour de la taille de Sheyn..après tout, elle devait bien se tenir pour ne pas voler en arrière lorsque celui-ci démarrerais. Une fois qu'il eu démarrer, la moto se souleva et la jeune mutante s'accrocha comme jamais à son ami en se demandant si il savait qu'une personne était à l'arrière!! Au bout de quelques minutes, un petit sourire vint s'incruster sur ses lèvres dans le dos d'Elijah et elle lui demanda assez fort (car sur une moto avec la vitesse on s'entend pas toujours bien) :

-Tu veux bien me laisser conduire?! Lui demanda t-elle. Allez, tu peut bien me laisser se petit plaisir s'il te plait?! Insista t-elle. Je suis sur que les professeurs de l'institut seront surpris de voir à quel point je sais bien conduire et surtout une moto! S'exclama t-elle.

Tabitha n'avait pas son permit et était trop jeune pour le passer alors si Elijah lui laissait la place de devant..elle se ferait un plaisir de voir se que pouvait supporter le moteur question vitesse...sauf si la moto rendait l'âme avant en explosant ou si Tabi ne contrôlait plus rien et qu'il finissaient dans le fossé...au pire elle lui en volerait une autre...^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]   

Une retrouvaille inattendue [PV Elijah and Victor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1