Partagez | 
 

 Reveil difficile [PV-Scénario 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ralph Connor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009
Points de rp : 10

MessageSujet: Reveil difficile [PV-Scénario 1]   Jeu 30 Juil - 9:31

Ralph se frotta les yeux . Il venait de se réveiller . Il regarda sa montre , attachée à son poignet droit : 10h34 . Il n'avait pas l'habitude de se lever aussi tard , mais vu l'heure à laquelle il s'était couché , c'était compréhensible . Il repoussa la couette qui le recouvrait , laissant voir son torse musclé , et se leva du lit . Il observa la pièce , bien qu'il la connaissait par cœur , puisqu'il s'agissait de la chambre qu'il partageait avec sa femme Sarah au sein du QG des cobras . Il s'habilla rapidement , avec un jean et un pull qui trainaient au fond de son armoire . Il se regarda dans le miroir qui trônait en face de cette armoire . Outch , il avait une salle tête . Il se dirigea vers la salle de bain reversée à lui et sa compagne , et se rasa . C'était déjà mieux , si l'on ne prenait pas à compte les énormes cernes qui entouraient ses yeux bleus . Mais bon , tant pis , il n'allait pas mettre du fond de teint . Il sourit à cette idée , et se dirigea vers son lit , où il prit sur sa commode son flingue . Il sortit ensuite de la pièce , en mettant son arme dans son holster . Il alla vers l'endroit où sa "cible" , c'est à dire Clad Corwin . La veille , ou plutôt le matin , Shelly l'avait aidé à placer le mutant dans sa cellule , et lui avait expliqué le fonctionnement de celle ci . Ralph était faitigué et n'avait écouté qu'à moitié , la cellule émettait de la lumière pour qu'aucune ombre ne soit présente , et donc pour effacer le pouvoir de contrôle des ombres du captif . Bien sûr , les lumières n'emmetaient pas d'ultraviolets , après tout on voulait le garder en vie . Il y avait également une perfusion branché à Clad , pour le "nourrir" , lui avait dit Shelly . Mais Ralph la soupçonnait Shelly de l'avoir mis au cas où il taperait trop fort . Tant mieux , il pourrait se laisser aller . Elle lui avait également donner une telecommande qui pourrait lui servir à donner un coup de jus au cas où le vampire se montrerait moins coopératif que prévu .
Ralph ouvrit enfin la porte de la cellule de Clad . Il eut un mouvement de recul , Shelly n'avait pas lésiné sur les lumières !
Il entra entièrement dans la pièce , il aurait aimer avoir des lunettes de soleil , mais bon , il devait faire avec . Ralph observa le mutant quelques secondes , puis il sortit la télécommande et pressa avec un malin plaisir le bouton central . Inutile de dire que le vampire se réveilla immediatement en hurlant . Ralph s'approcha de la chaise où ce dernier était enchainé , et lui dit calmement :

-Alors , il a fait de beaux rêves , le mutos ?

Ralph insista sur ce dernier mot , bien qu'il n'éprouvait aucune haine envers les mutant , puisque sa propre femme en était une . Mais il savait qu'insultait quelqu'un était l'une des meilleures façons de le mettre mal à l'aise . Il allait tout de suite voir si ça avait marché .


Dernière édition par Ralph Connor le Ven 31 Juil - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

MessageSujet: Re: Reveil difficile [PV-Scénario 1]   Ven 31 Juil - 9:08

Le rien, le noir, l'inconscience. La mort ? Manifestement non, puisqu'un douleur vrilla soudain le crâne de Cain et le fit se cambrer en hurlant sur son siège.

QUI ? Qui lui faisait du mal ? Il ouvrit les yeux, plissés de douleur, et vit Ralph debout devant lui. Ce type... Ce type, il s'en souvenait. C'est lui qui était venu le chercher au Coyote Ugly, qui lui avait tiré dessus... Ses yeux rouges jetèrent des éclairs de colère.

"Tu vas mourir, enflure !"

Cain se jeta de toutes ses forces sur Ralph, rapide comme le serpent, mais les chaînes l'arrêtèrent au bout de quelques centimètres seulement. Cain lutta, ses muscles tendus à se rompre dans l'effort de briser ses liens, mais rien n'y fit. Il hurla encore une fois.

"Détache moi et bats toi en homme !"

Mais Cain n'avait pas besoin d'être détaché, il allait te le battre comme plâtre avec ses copines ténébreuses. Il lui suffisait d'une belle poche d'ombre et... Qu'est ce que c'était que cette chienlit ? D'où qu'il tourne la tête, des lumières lui jetaient leur lumière crue au visage. Les murs, le plafond et le sols étaient constellé de spots ne laissant aucun zone d'ombre, même sous la chaise le tenant immobilisé.

Il n'avait pas ses ombres, et il ne pouvait pas utiliser sa force. Il était... vulnérable... Sa réaction fut de tirer encore une fois sur ses chaînes en hurlant sa colère et en insultant Ralph.

"Espèce de fiotte ! Tu faisais moins le malin derrière le Coyote ! T'as eu de la chance de pas me rater, sinon je t'aurais arraché tes tripes puantes et je t'aurai étranglé avec !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ralph Connor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009
Points de rp : 10

MessageSujet: Re: Reveil difficile [PV-Scénario 1]   Ven 31 Juil - 11:14

Un sourire se forma sur les lèvres de Ralph . Entendre ainsi le vampire le menacer et l'insulter alors qu'il était clairement en position de faiblesse le faisait bien marrer , et il ne put s'empêcher de lâcher un éclat de rire en observant Clad luttait avec ses chaînes .
Ces dernières étaient en adamantium , alors Cain pouvait tirer , tirer , tirer autant qu'il voulait mais il lâchera bien avant les chaînes .
Ralph observa son prisonnier quelques secondes . Il était déjà bien amoché , heureusement que le sang que lui procurait la perfusion le gardait frais . Il avait subi une opération chirurgicale quelques heures auparavant pour lui enlever la balle qu'il avait dans le front . Il portait maintenant un bandage grossier fait à la va vite , mais il s'était vite et bien rétabli .
Soudain Clad lui ordonna de le détacher et de se battre en homme . En homme ? Avec un type qui possède une force surhumaine ? Tu parles d'un combat à la loyale .
Pendant qu'il l'observait , Ralph tournait autour de son captif . Il aimait cette situation , où il dominait , où il pouvait décider de la vie ou de la mort de Clad ...
Puis le vampire l'insulta encore une fois . Une fois de trop , Ralph n'apprécia pas qu'il remette en cause ces capacités de tireur . Il enleva son flingue de son holster et asséna un violent coup de crosse à Clad , qui lui defonça l'arcade sourcilière gauche . Du sang coula à flots jusqu'à sa bouche .

-De la chanche ? Tu rigoles ? Toi tu crois que t'en a pas eu , ton casque t'as sauvé la vie deux fois !

Ralph s'était emporté mais il savait que Clad avait raison , il avait eu beaucoup de chance de le toucher . Il se calma , car il savait qu'il ne devait pas le tuer , même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait .

-Bon ... Au lieu de m'insulter , t'as pas plu intéressent à faire ? Comme , par exemple , me demander pourquoi t'es là ? Ben je vais te le dire . On a besoin de toi . On a un boulot à te proposer . Du genre bien payé .

Ralph se faisait les questions et les réponses , mais comme le prisonnier n'était pas vraiment décidé à coopérer , il fallait bien . Il se rendit compte qu'il n'avait pas dit qui était le "on" , mais Clad le découvrirait bien assez tôt .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

MessageSujet: Re: Reveil difficile [PV-Scénario 1]   Ven 31 Juil - 15:03

Manifestement Ralph n'était pas aussi imperturbable et insensible qu'il voulait le laisser croire. Bien... Un homme soumis à ses émotions faisait des erreurs. Et Cain avait putain de bien intérêt à se le rappeler parce que le calme n'était pas non plus sa vertu première. Surtout avec ces insectes rampants d'humains. Du calme. il fallait qu'il se clame, qu'il domine la situation, ou en tout cas qu'il se domaine lui même.

Cain secoua la tête pour retirer le sang de ses yeux, et se passa la langue sur les lèvres en laissant échapper un rire rauque.

"Dans un verre, ça serait plus agréable. Ensuite pour la chance d'être resté en vie, je crois que c'est toi qui a eu de la chance pas vrai ? J'veux dire, je suis là, en vie, enchaîné sur une putain de chaise. Quand on y réfléchit, si t'avais eu envie de me refroidir, j'aurais fini dans la ruelle du Coyote avec deux pruneaux dans la tête, casque ou pas."

Mais Ralph avait raison. Qu'est ce que ce mec lui voulait ? Il savait qu'il était un mutant, et il savait qu'il était un vampire. il l'avait appelé Dracula et il lui avait balancé des UV dans la tronche. Donc il savait beaucoup de choses. Probablement qu'il savait aussi pour les Damnés, et ça c'était pas bon. Les fédéraux ? Possible, mais pas les normaux. La cellule était bizarre, ça faisait pas... gouvernemental. Ou alors c'était des indépendants ? Qui oserait s'attaquer aux Damnés ?

"Mais t'as raison, je suis là maintenant, et c'est pas en te crachant dessus que je fais réussir à te faire la peau. Donc parle moi de pourquoi je suis là exactement. Vous êtes qui ? C'est quoi le boulot ? Et pourquoi moi ?"

En général, on kidnappait pas les gens pour leur proposer un boulot rémunéré. Tout ça puait grave, mais il devait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ralph Connor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009
Points de rp : 10

MessageSujet: Re: Reveil difficile [PV-Scénario 1]   Sam 1 Aoû - 9:53

Ralph écouta attentivement les réponses de Clad . Bien qu'en situation d'infériorité , le mutant s'arrangeait pour rester dominateur dans la conversation qu'ils avaient tout les deux . Et il faut avouer qui y parvenait .
Il continuait à le provoquer , il cherchait à l'énerver ou quoi ? C'était surement le cas , et il avait un certain talent pour ça d'ailleurs . Mais Ralph devait garder la tête froide , il s'agissait de pas le bousiller , ce serait bête de se retrouver avec une loque pour le casse . Mais le mutant était du genre coriace , alors Ralph pourrait s'autoriser quelques coups de poings au cas où le vampire l'énerverait un peu trop .

-Si tu as soif , je te remplirais avec plaisir plusieurs carafes , si tu vois ce que je veux dire . T'as raison , j'aurais pu te buter . Mais l'envie pourrait très bien me revenir .

Ralph essayait de mettre de mettre le vampire mal à l'aise , mais il en avait sûrement vu d'autres , et des pires .

-Qui on est ? On s'appelle les cobras . On veux faire un casse , mais pas l'épicerie du coin , notre cible , c'est la banque fédérale . Et si on t'as kidnappé , c'est pour que tu nous y aide . Tu as certaines .. capacités , qui pourrait nous servir . Ça te dit ?

Ralph lui déballait tout d'un seul coup , mais après tout il aurait bien fallu lui dire , alors autant le faire tout de suite . Sur ce , il sortit un objet auparavant accroché à sa ceinture . C'était la lampe UV qu'on lui avait filé pour attraper Clad . Il lui montra , et déclara avec un sourire :

-Tu la reconnait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

MessageSujet: Re: Reveil difficile [PV-Scénario 1]   Lun 3 Aoû - 9:01

Cain sourit aux menaces de Ralph, par bravade. L'envie pourrait lui revenir ? Menace vide de sens à son avis, mais il n'en fut vraiment sûr que quand Ralph lui donna plus d'informations sur la qui et le quoi. Les cobras, jamais entendu parler. Mais la banque fédérale par contre... Un sacré morceau. Pas l'épicerie du coin, c'était un euphémisme.

Est ce que Cain voulait les aider ? Il n'eut pas le temps de répondre que Ralph repartait sur le mode offensif avec la fameuse lampe UV qu'il avait utilisé derrière le Coyote.

"Oui je reconnais bien. C'est ce qui te tient lieu de pénis, avec ton pistolet, c'est ça ?"

Heureusement que Sélène n'était pas là pour entendre la suite, parce que la provocation c'est bien, mais ça ne sauve pas son vampire. Et ça ne le rend pas... riche... Il fallait au delà des menaces et continuer à tirer de l'information. Si ça se trouve, le coup était vraiment intéressant, malgré la difficulté. Comme Ralph le disait, il avait des capacités particulières, et il faut avouer que les humains sous estimaient encore les capacités mutantes. Qui pourrait protéger quoi que ce soit contre une Shadowcat passant à travers les murs ? Ou contre Sélène qui se transforme en brume et peut pénétrer presque n'importe où ? Ou contre un télépathe qui pourra faire commettre les délits par d'autres ?

L'avènement des mutants est pareil aux grandes révolutions de l'armement. le fer a supplanté le bronze, l'arquebuse a amorcé le déclin de l'arc, l'artillerie le déclin des murailles, l'arme nucléaire a dépassé tout le reste. Aujourd'hui le mutant rend obsolète la plupart des complexes dispositifs de sécurité.

"Dis moi pourquoi je vous aiderais ? Tu me tires dessus, tu me kidnappes, tu m'enfermes, tu me menaces, et moi en échange, je dois vous aider. Ça me paraît pas équitable, tu vois. Tout travail mérite salaire. Limite même j'aurais dit que vous auriez pu commencer par demander poliment avant de m'attaquer comme des bourrins, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ralph Connor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009
Points de rp : 10

MessageSujet: Re: Reveil difficile [PV-Scénario 1]   Lun 3 Aoû - 13:36

Il voulait jouer à ça hein . Et bien d'accord , pour jouer au plus con , Ralph était plutôt compétent .

En écoutant le mutant répondre à sa question , il sourit d'abord puis la colère lui vint . Il donna un puissant uppercut dans la tête de Clad , puis un chassé sur son torse , ce qui le fit tomber à la renverse avec sa chaise puisqu'il y était solidement attaché . La perfusion et la tige qui la tenait manquèrent de tomber avec le mutant mais Ralph la saisit juste à temps pour éviter leur chute . Il regarda le vampire , désormais par terre .

Du calme , Ralph . Il faut pas trop l'amocher , on a besoin de lui . Sur cette pensée le cobra se déplaca derrière Clad , saisit sa tête et la bascula en avant pour que la chaise revienne à sa position initiale dans un choc violent .

Il retourna en face de son prisonnier , et posa ses mains sur les repose bras ,de mainère à ce que sa tête et celle de Ralph ne soit plus qu'à quelques centimètres . En le regardant droit dans les yeux , il lui répondit .

-Pourquoi tu dois nous aider ? Parce que t'as pas le choix . On a besoin de toi , donc tu vas le faire . Sinon je te flingue . Si tu voulais pas , t'avais qu'à te boucher les oreilles , parce que tu risques pas de partir en ayant connaissance de notre plan . Alors je répète ma question , ça te dit ?


Le ton de Ralph avait changé par rapport au début de la conversation , il était beaucoup plus menaçant et sérieux , il criait presque , même si ça n'intimiderait peut être pas le vampire .

-Réfléchis bien ...


Il continuait à le regarder droit dans les yeux , attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

MessageSujet: Re: Reveil difficile [PV-Scénario 1]   Mer 5 Aoû - 7:41

C'était ça le problème avec le talent… Parfois, on avait de grandes facilités dans un domaine. Sans aucun effort, on arrivait à exceller et à atteindre des résultats. Malheureusement pour Cain, son domaine était la provocation téméraire, et les conséquences pouvaient parfois outrepasser ses attentes. Manifestement, l'homme à qui il avait affaire n'appréciait pas qu'on remette en cause sa virilité, ni qu'on ne se montre pas terrifié face à son numéro d'intimidation.

Cain fut surpris par l'uppercut et le coup de pied. Il ne s'attendait pas à un regain de violence alors que les négociations venaient de commencer. Sa mâchoire mordit durement sa langue et le sang explosa dans sa bouche. Cain était encore en train de reprendre ses esprits lorsque Ralph le bascula de nouveau en position assise. Ce dernier n'était pas là pour négocier, il était là pour obtenir son aide ou le tuer. Mais les choses n'étaient pas aussi simples, et il aurait beau hurler, cela ne changerait rien à la situation. Quelle valeur avait sa réponse de toute façon ? L'intimidation ne conserve pas la loyauté, une fois que les chaînes sont retirées. Cain commençait à appréhender la suite de l'entretien, car il ne pouvait pas savoir où se trouvaient les limites de Ralph, ni quels étaient les termes de leur collaboration.

Mais l'homme voulait une réponse, et il la voulait tout de suite. Un non lui vaudrait soit la mort, soit des coups. Un oui lui vaudrait la méfiance. Sentant le sang couler aux commissures de ses lèvres, Cain prit le temps de réfléchir en se léchant rapidement les lèvres, découvrant pendant un instant ses crocs. Son attitude n'était plus provocante comme précédemment, car il sentait qu'il risquait sa vie en choisissant les mauvais mots. Il était loin de la soumission, car c'était loin de son caractère, mais son attitude était à présent teintée de raison et de diplomatie.

"Une question simple, mais je n'ai pas de réponse simple. Non, non, remballe ton flingue et laisse moi parler. Si je te dis non, tu me flingues, si je te dis oui, tu te méfieras et ça sera mort. Donc voilà ma réponse. Dans l'absolu, faire un casse ça m'a jamais dérangé, même si pour le coup la banque fédérale ça paraît surréaliste. Je veux dire faut être dingue pour tenter ça, mais je suis pas connu pour être raisonnable. Bref ça tu t'en fous, ça répond pas à ta question. Ton affaire elle m'intéresse mais j'ai besoin de savoir quelques trucs. Comment je peux vous faire confiance et comment vous allez vous assurer que vous pouvez me faire confiance, et aussi je le répète, qu'est ce que j'y gagne, moi. Me prenez pas pour un con, le risque que je vous aide pour sauver ma peau maintenant, et que je me prenne un pruneau dans la tête après le casse, il existe carrément."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ralph Connor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2009
Points de rp : 10

MessageSujet: Re: Reveil difficile [PV-Scénario 1]   Mar 1 Sep - 12:04

Vraiment désolé du retard Neutral

Ralph écouta attentivement la réponse de Clad . Il avait raison , les cobras ne pouvaient pas lui faire confiance et réciproquement , il ne pouvait pas non plus leur faire confiance .

Évidemment , le risque qu'il ne reparte pas de la banque fédérale en un seul morceau était largement existant , mais celui qu'il ne survive pas si il refuse , lui , était total .

- Bien sûr que c'est risqué . Sinon on aurait pas besoin de toi . Mais si tu refuses , je t'assure que tu regrettera vite ton choix .
Est-ce que tu peux nous faire confiance ? Non , t'as raison , t'as aucun moyen d'être certain que tu peux nous faire confiance , malheureusement . Mais il va falloir que tu fasses avec , désolé . Nous non plus on peut pas te faire confiance , mais on a un bon moyen pour s'assurer que tu te feras pas la malle et que tu obéiras au moindre de nos ordres . Et ce moyen c'est une puce qui se ballade un peu partout dans ton corps , et cette télécommande .


Ralph joignit le geste à la parole et montra la télocommande à Ralph , avant de presser son bouton central . Immédiatement , la puce libéra des impulsions électriques dans tout le corps du mutant , le faisant se dresser sur sa chaise et hurlait de douleur .

Si mon doigt glisse un peu trop , sur ce bouton , tu deviendras un véritable légume . Dommage , non ?

Ralph rangea la télécommande dans sa poche arrière et se tourna en arrière pour aller s'asseoir sur la chaise qui avait été mise là pour lui , afin d'être assis en face du vampire .

Ou sinon , on pourrait aussi te livrer à la police , qui doit te rechercher activement après le petit "incident" de l'hôpital . C'est au choix ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

MessageSujet: Re: Reveil difficile [PV-Scénario 1]   Mer 2 Sep - 8:04

La réponse du crémier à la crémière. Il ne pouvait pas plus avoir confiance en eux que eux pouvaient avoir confiance en lui. Enchaîné sur cette chaise, il était bloqué et s'il ne coopérait pas il y passerait sûrement.

Lorsque le Cobra appuya sur le bouton, il sentit une douleur intense irradier le long de sa moelle épinière et dans son crâne, comme si une dizaine de tazers lui fouaillaient les nerfs. Son corps s'arqua douloureusement, retenu à craquer par les chaînes le maintenant immobilisé. Il hurla, les tendons de son cou ressortant tels des fils d'acier. La douleur fut brève, une partie de lui s'en rendait compte malgré la brume sanglante qui semblait se déverser derrière ses yeux, et il haleta en retombant.

Premier niveau, la douleur. Deuxième niveau, la neutralisation définitive. Troisième niveau, la mort. Alternative : la prison à vie. Seule échappatoire, la coopération.

Saletés d'humains. Jamais ils ne jetteraient l'éponge. Les mutants resteraient des bêtes qu'ils se sentaient autorisées à utiliser comme des bœufs dans les champs. Ils paieraient. Ils paieraient au centuple pour tout ça.

Reprenant son souffle et tentant sans succès de décrisper ses muscles tétanisés, Cain regarda l'homme aller tranquillement s'asseoir face à lui. Il parvint finalement à s'exprimer entre ses dents serrées.

"OK, OK. Vous pouvez compter sur moi. Dites moi qui tuer et quoi voler, et je ferai ce que vous voulez. Dis m'en plus sur votre plan, que je sache tout de suite si je vais y laisser ma peau."

Cain était un guerrier et un tueur efficace. S'ils l'avaient kidnappé pour ses compétences, c'est qu'ils prévoyaient d'annihiler toute résistance avec un grosse force de frappe. Mais tout seul il ne ferait pas grande différence, surtout quand c'était au corps à corps qu'il donnait sa mesure. Il y avait forcément d'autres mutants, Cain avait beau avoir une haute opinion de lui-même, il n'allait pas jusqu'à exagérer ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Reveil difficile [PV-Scénario 1]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reveil difficile [PV-Scénario 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Zone Industrialo-portuaire :: Entrepôts-