Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Reid

Spencer Reid
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2008
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : tout juste 23 ans...
Pouvoirs : absorbtion et redistribution temporaire des pouvoirs des autres mutants...
Profession : professeur de philosophie, et ancien profiler pour le compte du FBI.
Points de rp : 9

de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] Vide
MessageSujet: de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés]   de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] EmptyMer 29 Juil - 16:26

    ( Au nombre des membres autorisés à poster à la suite se trouvent bien entendu les actuels membres du Réseau, ainsi que les joueurs souhaitant en faire partie par la suite. Le recrutement ne sera pas bien compliqué, mais c'est une formalité que l'on ne peut pas contourner...
    Les Damnés souhaitant participer peuvent également nous rejoindre dans ce topic ^^)


    L'annonce concernant le recrutement de nouveaux membres pour le Réseau d'Aide aux Mutants avait été publiée depuis le matin même dans différents quotidiens lus par une population de lecteurs assez ecclctique. Le code dissimulé dans l'annonce permettrait de distinguer ceux qui venaient réellement pour une collocation de ceux qui auraient compris le véritable message: mutants stand united, un appel codé à la mobilisation que les plus intelligents ne pourraient manquer. Reid avait veillé à rédiger lui-même l'agence, mettant à profit sa formation de Profiler et ses connaissances approfondies des rouages de l'esprit humain. Les lettres n'étaient pas dans l'odre, mais leur soulignement passerait ou pour un effet de style gaminisant, ou alors attirerait l'attention...

    Le mutant avait donc quitté le QG assez tôt dans l'après-midi et avait loué une chambre d'hôtel à Hell's Kitchen en espérant que le quartier découragerait ceux qui viendrait pour cette histoire de recherche de collocataire(s) inventée de toutes pièces... La réceptionniste de cet hôtel pas vraiment 3 étoiles le connaissait sous le nom de Sean, le mutant avait pris ses précautions pour ne pas se faire repérer. La jeune femme avait été prévenue que des "amis" devaient le rejoindre en début de soirée, ainsi elle ne s'étonnerait pas que de nouveaux venus arrivent de manière disparate...

    Installé dans l'un des canapés de la chambre d'hôtel, Reid était occupé à consulter les derniers mails reçus sur son PDA. Il constata avec amusement que ses anciens collègues du FBI prenaient toujours de ses nouvelles et c'est avec une joie non dissimulée qu'il s'attacha à répondre à Pénélope, une geek au look déjanté qu'il appréciait tout particulièrement...

    On sonna à la porte, et le mutant se leva pour aller ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] Vide
MessageSujet: Re: de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés]   de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] EmptyMer 29 Juil - 17:08

Dylan lisait de temps en temps le journal. Elle s'amusait à éplucher les petites annonces pour voir s'il y avait un travail qui pourrait être intéressant pour elle. Mais ce matin-là, il y avait une annonce qui ne pouvait pas passer inaperçu. Aussi bien par l'écriture, que par la mise en page. La jeune femme, qui malgré son côté naïf ne l'était pas. Elle utilisait sa façade de femme stupide à merveille. Dylan avait facilement remarqué que cette annonce en cachait une autre bien plus importante. La jeune femme finit alors par engloutir son petit-déjeuner et elle alla se préparer.

En sortant de sa douche, elle enfila ses sous-vêtements avant de mettre une robe noire toute simple. Elle enfila ensuite des ballerines de la même couleur. La jeune femme finit par prendre son téléphone tout neuf qu'elle fourra dans sa pochette, ses clefs d'appartement qu'elle mit eux aussi dans sa pochette en cuir et elle finit par prendre les clés de sa décapotable toute neuve. Elle descendit de son loft en plein coeur de Manhattan et monta dans sa voiture bleue marine. Prenant la route de l'adresse indiqué dans l'annonce. La jeune femme trouva sans souci ayant grandi dans ce quartier. Elle se gara et sourit à un ami qui, elle le savait, garderait sa voiture durant le temps qu'elle serait garer à cette place.

Dylan trouva sans problème la chambre où la personne ayant passer l'annonce se trouvait. La jeune femme arriva et frappa doucement à la porte. Elle attendit alors qu'on vienne lui ouvrir. A cet instant, elle espéra qu'il ne s'agissait pas de l'un de ces vieux sadiques qui matent avec des idées bizarres dans la tête. Mais en y réfléchissant bien et en se souvenant de l'annonce, la jeune femme savait qu'il ne pouvait pas s'agir d'un de ses vieux lubriques qui passent des annonces stupides. Elle le savait car durant sa période de prostitution, elle en avait rencontré des types qui puaient la bière à trois mètres avec leurs grosse bedaine qui faisait ça comme des animaux en rut.
Malgré tout dans un mouvement né de l'habitude, elle fit descendre un peu plus sa jupe qui lui sembla soudain bien courte. La porte venait tout juste de se dérouiller quand elle se remit droite.
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] Vide
MessageSujet: Re: de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés]   de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] EmptyJeu 30 Juil - 10:28

    John Smith était un mutant d’un genre assez particulier, déjà parce qu’il avait toujours un tas d’idées toutes plus dingues les unes que les autres, et ensuite parce qu’il ne faisait guère de chichis de son poltronisme aigu… Ainsi, la soirée de la veille s’était abrégée de façon soudaine lorsqu’il avait manqué de se faire déchausser les dents pour simplement avoir parlé avec la petite-amie d’un producteur paranoïaque. Le mutant détestait le monde des paillettes et n’avait mis les pieds à cette soirée mondaine que parce que son agent l’y avait obligé…

    Le réveil du mutant avait donc pris tranquillement son petit déjeuner ce matin-là avec dans l’idée d’aller se détendre un peu en ville pour faire quelques photos. La photographie était quelque chose qu’il appréciait énormément – pas autant que l’écriture cependant – et il lui arrivait assez fréquemment de prendre des clichés de choses qui paraissaient banales aux yeux du commun des mortels. John avait un esprit vif et emmagasinait une multitude de détails dans ses divers carnets, notant de brèves descriptions ou collant des éléments totalement inattendus qui resserviraient par la suite pour l’une ses nouvelles, ou pour un scénario qu’il avait sur le feu…

    Une fois prêt, c’est muni de son appareil photo argentique que le mutant quitta le Soho’tel. Ses pas le menèrent dans le vieux Soho, avec ses devantures de boutiques à l’ancienne – ses dealers >< - et notamment sa vieille Eglise… Poussant la lourde porte de bois, John ne fut qu’à moitié surpris par le grincement sinistre produit par les gonds d’un autre âge… L’endroit semblait réellement abandonné, et John esquissa un sourire en prévision du petit shooting qu’il s’apprêtait réaliser sans être dérangé par personne…

    Les clichés s’enchaînèrent les uns après les autres, alors que plusieurs ébauches de scènes se dessinaient dans l’esprit du mutant. Bouillonnant d’idées toutes aussi farfelues les unes que les autres, il finit par extirper ses lunettes rectangulaires à monture noire sur son nez, avant de poursuivre son petit shooting. Le mutant se dissimula derrière l’un des piliers lorsque deux clochards visiblement bourrés pénétrèrent dans la vieille église et s’installèrent pour cuver tranquillement. John prit la poudre d’escampette après avoir patienté pendant près d’une heure derrière son poteau, et regagna la rue le cœur battant à cent à l’heure. Quelques particules commençaient tout juste à grossir autour de lui, il avait bien fait de choisir ce moment-là pour s’enfuir…

    La fin de journée fut un peu moins mouvementée, et le mutant finit par acheter le New York Times avant de s’installer à la terrasse d’un café de Central Park. Plongeant dans la lecture des actualités, John commanda plusieurs cafés d’affilée, et finit par en arriver à la page des petites annonces… Son regard distrait sauta les annonces de rencontres, les annonces stupides ou immobilières pour en arriver à la partie colocation… Une annonce à la typographie peu commune attira son regard peu avant que John ne tourne la page, et il finit par parcourir le texte du regard… Quelques lettres soulignées et pas d’autres, ou c’était un message codé ou alors il ne s’y connaissait pas !

    John extirpa un stylo bille de l’une de ses poches de manteau et réécrivit chaque lettre dans un espace vierge de la page du journal… Après plusieurs combinaisons, le mutant finit par obtenir un message des plus curieux, qui ne devait visiblement pas être lu par n’importe qui. C’est justement ce qui décida John à se rendre à l’adresse indiquée, parce que s’il avait pu décoder le message, c’était qu’il n’était pas n’importe qui… et puis aussi, il était mutant, donc il était forcément concerné.

    Payant ses consommations, le mutant sauta dans le premier taxi qu’il trouva et se fit déposer devant l’hôtel…

    Dans le genre annonce mensongère, on ne fait pas mieux…

    L’annonce décrivait un superbe loft, et l’adresse était en réalité celle d’un hôtel loin d’être trois étoiles. John se présenta à la réception et on lui indiqua la chambre en question. Gravissant les marches menant au bon étage, le mutant finit par rejoindre une jeune femme élégamment vêtue mais qui tirait sur sa robe comme une désespérée. Esquissant un sourire, John s’immobilisa près d’elle et sonna, ne sachant pas si la jeune femme l’avait déjà fait…

    Vous savez, vous allez finir par la déchirer à force de tirer dessus…

    Le mutant adressa un sourire amusé à la jeune femme, attendant que la porte s’ouvre…
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller

Chelsea Miller
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 28
Pouvoirs : Venus a le pouvoir de faire ressentir une sensation de plaisir proche de l'orgasme par un simple contact tactile.Une utilisation prolongée du pouvoir provoque chez la victime une augmentation trop forte du nombre de pulsations cardiaque. Ce qui conduit à un arrêt du cœur.
Profession : Avocate
Points de rp : 96

de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] Vide
MessageSujet: Re: de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés]   de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] EmptyMer 12 Aoû - 17:57

6 Heures du matin

Mon réveil sonna, je fis un baiser à mon cher et tendre qui n'étais pas encore réveiller, puis alla me préparer dans la salle de bain.
30 minutes plus tard; j'en sortis habillé d'un somptueux tailleur Chanel, maquillé, mes cheveux étaient relevés en chignon qui laissait échapper quelques mèches.Je pris mon attaché caisse..... un dernier regard à mon cher et tendre puis je partis droit vers le bureau.

Une fois sortis du Dakota buildings, je monta au volant de ma Audi R8 Sport, et partis en trombe vers le cabinet " WEBSTER ET MORLEY".
Les New - yorkais s'étaient tous donnés rendez - vous à la même heure, pour partir embaucher.

1 heures plus tard, j'arrivai devant le cabinet.Une magnifique bâtisse du XVIII éme siécle , qui s'élevait sur quatre niveaux. Elle était située en plein centre de New - York.Mon bureau se trouvait au quatrième étage avec celui du directeur Mr Webster. J'empreinta l'escalier de pierre qui y menait. Je salua mes collègues puis le directeur. J'enfila ma toge d'avocate et consulta mes dossiers en cours.
Mon bureau était simplement décorée : Une immense estampe d'Utagawa Hiroshige était accrochée sur le mur du fond de la pièce. Mon meuble de bureau trôné au milieu de la pièce sur lequel était installé une lampe de bureau, un ordinateur et un code pénal. Quand j'étais assise à celui - ci, je pouvais observer d'inscrit au dessus de la porte :

''Où manque la force, le droit disparaît ; où apparaît la force, le droit commence de rayonner" Maurice Barrès

10 heures arriva


Je demanda par l'intermédiaire de l'interphone du téléphone, un café et le journal du jour à Mademoiselle Carlson Betty, notre secrétaire du cabinet.
Cinq minutes plus tard, elle entra dans mon bureau et me déposa ce que je lui avais demandé.

"Merci mademoiselle Carlson"

Je commença à feuilleter le journal jusqu'à ce que mes yeux tombent sur une annonce de demande de collocation, qui me parut plutôt étrange.

"Maniaques, urluberlus, térapeutes, as du volant, peu importe votre personnalité dans le fond dès lors que vous serez capables de négocier votre droit de séjour dans notre loft de 65m² idéal pour de grandes fêtes, à deux pâtés de maison du Coyote Ugly ! ^^ Rendez-vous ce soir même au 6, avenue Grant (Hell's Kitchen) autour d'un apéro-dinatoire pour faire connaissance."


Certaines lettres étaient soulignées. Je pris une feuille et commença à les associer. Au bout de quelques minutes de réflexion, un message autre qu'une collocation, apparaissait.

"Mutants stand united". C'était un appel codé a la mobilisation des mutants.Je décidais qu'à la sortis du travail, je m'y rendrais.

J'appela Minase et lui laissa un message expliquant la situation.

Je venais de terminer mon travail.Je monta dans ma voiture et pris la direction de l'avenue Grant.

Je me retrouva devant un hôtel bas de gamme du coté de Hell's Kitchen . Ce quartier me donnait la chair de poule.Je me présenta à l'accueil, une hôtesse m' indiqua la chambre.Je monta les marches de l'escalier, quatre à quatre, qui nous menaient à celle - ci. Deux personnes étaient devant la porte d'entrée, un homme d'un vingtaine d'années habillé d'une manière plutôt excentrique et une jeune femme, plutôt jolie, habillée dans une simple robe noire.

"Bonsoir madame, monsieur. Je vois que nous sommes beaucoup à être intéressés par cette collocation" leur dis - je en leur souriant.

Je sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid

Spencer Reid
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2008
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : tout juste 23 ans...
Pouvoirs : absorbtion et redistribution temporaire des pouvoirs des autres mutants...
Profession : professeur de philosophie, et ancien profiler pour le compte du FBI.
Points de rp : 9

de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] Vide
MessageSujet: Re: de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés]   de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] EmptyJeu 13 Aoû - 12:58

    Apparemment, la personne qui venait d’arriver avait l’air plutôt impatient si on en jugeait par les différents coups de sonnette qui s’étaient fait entendre, accompagnés de cognements sur le battant de la porte. Le mutant posa son PDA sur une table sur son chemin et la contourna pour atteindre la porte d’entrée. Cette dernière refusa dans un premier temps de s’ouvrir, et Reid ne remarqua qu’après son troisième essai d’ouverture manqué qu’il avait oublié d’ôter le verrou…

    Lorsque ce fut fait, la porte n’eût bien entendu aucune raison de ne pas s’ouvrir et dévoila trois personnes que le mutant détailla rapidement du regard. Il y avait une jeune femme au regard troublant et à la robe un soupçon trop courte qui semblait assez mal à l’aise : redoutait-elle de s’être trompée d’endroit ou regrettait-elle d’avoir choisi cette robe ? Reid n’en était pas certain, mais il penchait toutefois pour la seconde possibilité ; le regard de cette jeune femme ne laissait aucun doute sur le fait qu’elle savait exactement pourquoi elle se trouvait ici… Le jeune mutant cessa toutefois de la regarder pour ne pas paraître trop insistant. Ses relations avec les femmes se limitaient ordinairement aux interrogatoires de serial killer de sexe féminin, et Reid n’avait jamais réellement cherché à entamer une relation : les femmes l’intimidaient de trop…

    A sa droite sa trouvait un homme vêtu de manière assez décalée si on considérait les critères de mode actuels, et Reid n’eut aucun mal à le reconnaître lorsqu’il aperçut son visage. John Smith, « l’auteur miraculé », comme s’étaient attachés à le surnommer critiques littéraires et médias lorsque son premier livre était sorti, et bien entendu Reid avait dévoré le livre de près de 700 pages en à peine une heure ; l’avantage d’être surdoué étant qu’il pouvait lire 3 ou 4 livres là où une personne normale n’en lisait qu’à peine un entier… Il ne connaissait pas très bien le personnage, ou toutefois, il n’en savait que ce qu’il avait pu apercevoir dans les émissions littéraires qui passaient aux alentours de 3 heures du matin. L’homme paraissait un peu en retrait pour une raison qui échapperait à Reid tant qu’il ne le prendrait pas entre quatre yeux façon interrogatoire de suspect… Mais pour l’heure, les rares informations qu’il détenait lui suffisaient…

    La troisième personne était une autre femme, et ses cheveux roux semblaient flamboyer sous les lueurs des lampes du couloir. Reid ne la connaissait pas, mais son regard laissait deviner un esprit vif ; il n’y avait pas de doute à avoir sur le fait qu’elle n’avait pas dû mettre longtemps à déchiffrer le message codé – comme les deux autres, d’ailleurs…

    Reid esquissa un sourire, ravi de voir arriver autant de monde d’un coup et adressa quelques mots aux nouveaux arrivants.

    Bonsoir, j’espère que vous n’avez pas eu trop de mal à trouver !

    S’effaçant de l’encadrement de la porte, le mutant laissa entrer Dylan, John et Chelsea, les invitant d’un mouvement de bras à s’installer sur les canapés et poufs qui entouraient la table basse. Une jeune femme aux cheveux roses émergea de la cuisine, et c’est ce moment que choisit Reid pour faire les présentations…

    Je suis le Dr. Spencer Reid…

    Se présenter de cette manière était devenu une habitude depuis son passage à Quantico. Reid était pourtant bien conscient que l’association du titre de Docteur à un jeune homme de 24 ans avait le don d’interpeler les gens auxquels il se présentait, mais cela forçait également le respect dans la majeure partie des cas. Indiquant la jeune femme aux cheveux roses, Reid esquissa un sourire…

    Et voici Masha, ma deuxième colocataire ^^

    La dénommée Masha adressa un petit signe de main aux nouveaux arrivants et prit place sur le canapé sans rien dire. Le mutant attendit que tous prennent place et s’installa entre John et Masha, à la seule place libre restante.

    Si cela ne vous dérange pas, je propose que l’on fasse un rapide tour de table pour se présenter, pendant que Masha s’assurera que nous sommes tous ici pour la même chose.

    La jeune femme quitta le fauteuil et revint quelques secondes plus tard avec un pichet de thé glacé et suffisamment de verres pour tout le monde. Servant consciencieusement les verres, la jeune femme – mutante – usa de son don de télépathie pour vérifier ce qui avait réellement attiré ici ces trois personnes. Croisant leur regard à tour de rôle et leur donnant leur verre à chaque fois qu’elle avait vu défiler le mot de passe dans leur esprit, la jeune femme finit par s’attarder sur Dylan avec un peu plus d’insistance, avant de lui tendre également son verre de thé glacé…

    + Nous avons une humaine… elle a bien trouvé notre code, mais c’est une humaine… +

    Toutes les volontés sont bonnes à prendre… il y a des humains remarquables de par le monde, je peux te l’assurer, Masha…

    La jeune femme acquiesça, n'ajoutant télépathiquement rien de plus. Les présentations terminées, Reid prit le verre que la jeune femme lui tendait et le posa sur la petite table à côté de lui, décidé à entrer dans le vif du sujet…

    Et si nous évoquions à présent nos véritables motivations…

    Laissant la phrase en suspend, cela serait au plus rapide de saisir la balle au bond… en espérant toutefois que Masha n’avait pas laissé filtrer un intrus à la solde des Fédéraux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] Vide
MessageSujet: Re: de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés]   de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] EmptyMer 19 Aoû - 10:42

Tandis que Dylan remettait sa jupe en place, il vit arriver un type bizarre. Il portait une tenue des plus étranges, mais après tout, il avait peut-être mal compris l'annonce et pris celle-ci pour ce qu'elle était, à savoir une recherche de collocation. Cependant, alors qu'il se moquait gentiment d'elle tout en sonnant, la jeune femme soupira et leva les yeux au ciel. Elle allait répondre un truc bien cinglant, mais alors qu'elle s'apprêtait à répliquer, elle vit une autre jeune femme arriver. Celle-ci était habillé d'une manière qui rappelait une femme d'affaire, Dylan haussa les épaules lorsqu'elle dit qu'il étaient nombreux pour une simple collocation. La jeune femme savait qu'il n'en s'agissait pas vraiment d'une et répondit calmement.

"En effet, nous sommes relativement nombreux."

A ce moment-là, la dernière arriver sonna une nouvelle fois. En effet, si la personne qui avait posté cette annonce dans le journal était sourde, elle n'aurait pu manquer ces sonneries répétées. Alors qu'elle attendait devant la porte de plus en plus nerveuse, à cause de ses personnes qui la rendaient presque mal à l'aise, notamment le type.

Alors que la jeune femme s'apprêtait à sonner une nouvelle fois, la porte s'ouvrit sur un jeune homme relativement étrange, du moins dans les critères de Dylan. Elle lui trouvait quelque chose, qui sans être grotesque le rendait légèrement amusant, peut-être son maintien. Grand et mince, il ne semblait en imposer, mais les gens intelligents comme il semblait l'être, d'après les déductions faites à partir de son annonce. Au final, Dylan trouvait leur hôte quelconque, mais ce côté passe-partout semblait attirant.
Le côté poli du jeune homme montrait qu'il semblait capable de passer inaperçu. Pourquoi avait-elle cette idée? Elle n'en savait rien, peut-être son intuition, mais bon. La jeune femme répondit simplement d'un sourire avant d'entrer tranquillement. Elle alla s'asseoir sur le canapé, en serrant les jambes, pour éviter de laisser des vues étranges. Il se présenta sous le nom de "docteur"? Elle n'avait donc pas tort, car vu le jeune âge de leur hôte, celui-ci pouvait difficilement être docteur, peu importait son doctorat d'ailleurs. Il avait donc un gros cerveau sous ce crâne tout à fait normal.

Il présenta le deuxième colocataire, et Dylan fit un hochement de tête en direction de la jeune femme qui venait de s'asseoir. Dylan reporta son regard sur le jeune homme qui souhaitait faire les présentations. Alors que la jeune femme au cheveux roses se levait pour se rendre dans la cuisine, Dylan sourit et commença sur un ton calme et doux.


"Mon nom est Dylan Vlich."

Elle prit le verre qu'on lui tendit en souriant avec gentillesse. Et elle but une petite gorgée alors que les autres se présentaient. Dylan les écouta sans souffler mot avant que Reid décide de parler de leurs vrais motivations. Dylan sourit avant de dire doucement.

"Vous parlez de nos motivations vis-à-vis de cette aide pour mutants? Ce qui est simple. Cependant, il manque quelques détails, qui, je suppose seront abordés ici."
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] Vide
MessageSujet: Re: de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés]   de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] EmptyJeu 20 Aoû - 14:44

    La jeune femme ne sembla pas spécialement amusée par la remarque de John, et ce dernier conserva le silence jusqu’à ce que la porte finisse par s’ouvrir. Une jeune femme à l’allure chic se joignit à eux dans l’attente, et John lui adressa un sourire poli en guise de salutation avant de reporter son attention sur la porte qui venait de se déverrouiller…

    Un jeune homme finit par leur ouvrir, et John fut surpris de voir qu’il s’agissait de quelqu’un à ce point plus jeune que lui-même. Ce qui se dégageait de lui laissait entendre qu’il s’agissait d’un homme intelligent – du moins suffisamment pour avoir concocté ce message codé – et qu’il détaillait les nouveaux arrivants de manière méticuleuse. John croisa son regard et ne pu ignorer que son interlocuteur avait l’air de l’avoir déjà vu quelque part, ce qui impliquait qu’il avait soit entendu parler de lui et de son livre, soit qu’il le connaissait depuis avant son accident… La deuxième hypothèse était assez difficile à prouver pour John puisqu’il ne conservait aucun souvenir, mais le mutant faisait tout de même son possible pour essayer de s’imaginer dans quelles circonstances il aurait pu rencontrer ce jeune homme. Ou peut-être ne l’avait-il jamais rencontré en fait…

    Tout le monde entra finalement et John prit place sur l’un des canapés lorsque Reid les invita à prendre place. S’installant de manière à ne gêner personne, le mutant observa cette chambre banale qui serait le théâtre de leur petite réunion de conspirateurs : il n’y avait rien de bien extraordinaire et rien n’avait été aménagé de manière extraordinaire pour garantir qu’aucun intrus ne s’était glissé parmi ces personnes que John ne connaissait pas… Une femme rejoignit le dénommé Reid mais ne pipa mot, se contentant d’observer chacun des nouveaux arrivants avec attention. John eût la désagréable impression d’être passé aux rayons X et prit énormément sur lui pour empêcher ses particules de grossir jusqu’à devenir visibles aux autres occupants de la pièce ; autant dire qu’il supportait toujours aussi mal qu’on l’observe avec insistance…

    Le dénommé Spencer Reid présenta la jeune femme qui servait le thé glacé comme étant Masha, sa deuxième « colocataire ». Le mutant prit le verre qu’on lui tendait et essaya de se détendre, mais cela ne paraissait pas aussi simple que ce qu’il avait pu s’imaginer lorsqu’il était encore dans le taxi… La jeune femme qui n’appréciait pas les plaisanteries de John se présenta en tant que Dylan Vlich, et John ne pu s’empêcher de remarquer la manière assez insistante dont Masha l’observait ; bizarre, mais dans ce genre de réunions, il convenait de se montrer aussi prudent que possible.

    Dylan prit la parole la première pour évoquer cette « aide » pour mutants dont l’annonce faisait l’objet. John ne comprit pas ce qui leur avait à ce stade déjà permit de vérifier qu’ils étaient tous là pour la même chose, mais il esquissa simplement un sourire amusé avant de prendre la parole, sortant sa paire de lunettes de l’une des poches de son manteau pour les mettre sur son nez ; la stratégie habituelle pour détourner l’attention lorsqu’il n’était pas très à l’aise…

    John Smith, et je suis au moins aussi curieux des détails qui manquent à mademoiselle… Dylan.

    La mémoire des noms n’était pas son fort. Encore un peu et elle finirait par s’imaginer que John avait quelque chose contre elle…
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller

Chelsea Miller
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 28
Pouvoirs : Venus a le pouvoir de faire ressentir une sensation de plaisir proche de l'orgasme par un simple contact tactile.Une utilisation prolongée du pouvoir provoque chez la victime une augmentation trop forte du nombre de pulsations cardiaque. Ce qui conduit à un arrêt du cœur.
Profession : Avocate
Points de rp : 96

de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] Vide
MessageSujet: Re: de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés]   de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] EmptyMer 26 Aoû - 9:49

Le jeune homme habillé d'une façon plutôt excentrique, fut le seul à m'adresser un sourire en guise d'un bonjour.
Je lui répondis en faisant de même, et un signe de tête.

*Peut être excentrique ....mais bien élevé*

Un jeune homme d'une vingtaine d'années, vint nous ouvrir, non pas sans mal, puisqu'il s'y était repris à trois fois consécutives.
Il s'agissait d'un jeune homme d'un certain standing avec la classe d'un british.... Plutôt bel homme.
Il nous dévisagea pendant quelques secondes, puis nous fit entrer. J'espérai qu'il ne soit pas télépathe.
Reid esquissa un sourire et nous souhaita la bienvenue en nous invitant à nous installer sur le canapé.Une jeune femme aux cheveux roses le rejoint, il devait surement s'agir de sa petite amie.

Je m'assis sur un pouf, précédée par la jeune femme du palier et par l'homme au costume atypique.
Notre hôte se présenta.....

Je suis le Dr. Spencer Reid…

Il s'agissait d'un docteur, ce qui me parut assez invraisemblable. Il était trop jeune pour exercer cette profession. Soit s'était un surdoué, soit il était plus âgée que l'age qui paraissait avoir, ou il était mythomane.
J'observa longuement l'appartement, essayant de trouver toutes preuves pouvant me dévoiler que j'étais tombée dans un guet apens.... mais je n'en vue aucune.

Reid présenta la jeune femme aux cheveux rose, elle se prénommait "Masha" et était sa seconde colocataire....
Il nous proposa de nous présenter, la première jeune femme s'appelait Dylan Vitch et l'homme John Smith....

Masha nous tendit à chacun un verre de thé glacé que je bu avec hésitation. Quand vint mon tour, je me présenta :

"Je me nomme Chelsea Miller, je suis directrice adjointe et avocate dans un grand cabinet de New york"

Reid prit un ton plus grave :

"Et si nous évoquions à présent nos véritables motivations…"

Je lui répondis tout aussi gravement:

"Avant de connaitre les miennes, j'aimerai savoir les vôtres.... Vous comprendrez pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] Vide
MessageSujet: Re: de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés]   de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] EmptyLun 31 Aoû - 21:54

Max ouvrit ses yeux à nouveau. Il avait passé une sale nuit. Mis à part les éternelles appelles d'un petit garçon qui hantait souvent ses nuits, il avait tourner dans son lit en pensant à cette réunion de recrutement. Ce n'était pas la réunion en elle même, mais plutôt, la manière de faire passer l'information.

Le regard rivé au plafond, il réentendait Spencer exposer son idée pour recruter de nouvelle personne dans le réseau. Bien entendu, "toutes les bonnes volontés sont les bienvenu" comme il l'avait dit. Mais là n'était pas le problème. Pour faire circulé le message, il avait élaboré une annonce pour une colocation dans laquelle était caché un message codé signalant que c'était plus une réunion sur les mutants. Une annonce qui serait publié dans plusieurs grands journaux. Vous voyez le problème à présent ? Bien oui, le message allait être lu par des tonnes de personnes, des ados, des treaders, des comptables, des secrétaires, des écrivains, des avocats, et surtout par des fédéraux.

Bien entendu le message était codé, mais qu'est ce qui empêcherait à un homme intelligent travaillant pour le gouvernement - oui, je me suis déjà fait la réflexion, il y en a - de lire entre les lignes ? Dès ce moment, ce n'a pas les seules personnes présente à la réunion qui serait en danger, mais également le réseaux et les damnés qui serait mis en péril. Car si Spencer, ou une autre personne du réseau se trouvant à la réunion se faisait capturer, les fédéraux feraient tout pour avoir des réponses. Voilà ce qui tracassait Max.

Il tourna sa tête vers le réveil. il affichait 11h07. Il devait se lever. Resté dans son lit à se torturé l'esprit ne l'aiderait pas plus à trouver le sommeil, et se serait une perte de temps. En revanche, il pouvait toujours se lever et réfléchir à des solutions de secours.

Après avoir pris son petit déjeuner, être passer dans la salle de bain, Max sortit de son appartement, ses clés de voiture à la main. Il ne lui fut quelques minutes pour arriver dans le quartier de Hell's Kitchen. Il y circula un peu, et décida de continuer à visiter le quartier à pied. Son regard se posa sur plusieurs journaux qu'il hésita à acheté, mais cela aurait été vain, il savait comment était le message et le relire n'aurait avancé à rien.

Le quartier était paisible ce matin. Malgrès cela, une certaine ambiance sans dégageait. Les gens était froid et méfiant dès que l'on passait près d'eux. Toutes les boutiques arborait de grandes grilles et de petit boitier était accroché au mur indiquant que chacune était munie d'une alarme. Au moins, il était clair que très peu de policier oserait patrouiller ici sauf s'il y une urgence - bien entendu, le courage de la police New-Yorkaise est très réputé.

Après une bonne heure de marche autour du 6 avenue Grant, Max fut un peu plus rassuré, car il y avait pas mal de petite ruelle que les voitures ne pourrait pas emprunté. Puis la distance d'un toit à un autre restait relativement courte et permettrait toujours de s'échapper par le toit si le bâtiment était assiégé. Autre chose le rassurait, il n'avait pas vu de voiture noir suspecte roder, autrement dit personne ne "scanner" la zone" comme il était en train de le faire.

Après avoir enfilé un jogging noir et un haut à capuche, Max avait passé le reste de la journée à proximité de l'hôtel pour s'assurer qu'aucune personne louche n'y entrait. Bref, finalement il vit Spencer y arriver avec Masha. il ne montra pas sa présence immédiatemment, bien que Spencer devait se douter qu'il viendrait, étant donné que même s'il n'avait rien dit, Max n'avait pas non plus laissé paraitre une joie énorme à l'annonce de ce plan.

Deux jeunes femmes et un homme entrèrent à quelques minutes, voire secondes d''écart. L'une portait une robe noire simple, et l'autre un tailleur qui ne devait pas être dans les moyens de tout le monde, et l'autre une robe noire toute simple. L'homme quand à lui portait des vêtements simple. Cependant, Max n'avait pas dans l'idée que les fédéraux allaient laisser rentrer un agent seul dans un endroit où seront regroupé plusieurs mutants. Non, ils allaient d'abord observé - histoire de dire - et faire une entrée en fanfare. Max rentra donc dans un bureau de presse d'où il pourrait voir l'entrée de l'hôtel, et ainsi agir si besoins est. Il envoya cependant un message sur le PDA de Spencer pour lui signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Reid

Spencer Reid
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2008
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : tout juste 23 ans...
Pouvoirs : absorbtion et redistribution temporaire des pouvoirs des autres mutants...
Profession : professeur de philosophie, et ancien profiler pour le compte du FBI.
Points de rp : 9

de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] Vide
MessageSujet: Re: de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés]   de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] EmptyMer 2 Sep - 14:36

    Ce fut la jeune femme rousse – Dylan – qui se présenta la première et Reid lui adressa un petit sourire encourageant. Elle mit de suite le doigt sur l’objet de la réunion, ce qui laissait entrevoir de manière claire qu’elle ne s’embêtait pas avec les détails et devait probablement être au nombre de ces personnes qui allaient droit au but…

    Tous enchaînèrent ensuite en retournant la question au jeune homme : ses motivations à lui et les siens ? c’était une blague, et sans doute de très mauvais goût. La question était toutefois légitime, et Reid s’était plus ou moins attendu à ce que les volontaires se montrent méfiants avant de dévoiler leur statut… sauf que grâce à Masha, Reid savait déjà que ses trois interlocuteurs étaient mutants.

    Un petit bip troubla le silence et Reid jeta un œil à son PDA après s’être excusé. Max s’était apparemment installé à proximité de l’hôtel et s’assurerait que personne ne viendrait troubler la réunion improvisée… Un sourire satisfait étira les lèvres de Reid, qui répondit à Max que pour le moment tout se passait bien mais que cela ne l’empêchait pas d’ouvrir ses deux yeux bien grands et de passer ses interlocuteurs à la loupe. Très observateur, Reid remarquerait le moindre détail qui clochait dans le comportement de ses « invités »…

    Je vais donc procéder à un rapide exposé des motivations animant les personnes avec lesquelles je travaille… Se méfier est tout à fait justifié de nos jours, mais il ne faudrait pas non plus tomber dans la paranoïa la plus irrationnelle – Masha cessa de fixer Dylan avec insistance et plongea le nez dans son verre, l’air confuse de fixer cette humaine avec autant d’insistance – Nous représentons une structure connue des mutants, mais clandestine sur bien des points. Vous comprendrez la nécessité qui est notre d’agir clandestinement lorsque j’aborderais nos moyens d’action…

    Nous sommes connus sous le nom de Réseau d’aide aux Mutants. Les Fédéraux et les autorités connaissent notre existence, mais n’ont jamais pu ou nous débusquer ou mettre la main sur l’un de nos membres : nous sommes discrets, et de notre discrétion dépend la survie d’une poignée de mutants…

    Vous aurez sans doute remarqué que depuis quelques temps, les mesures répressives à l’égard des mutants se sont durcies : passage à tabac quasi-systématique, fichage des mutants et volonté de parcage de plus en plus présente, autant dire que bientôt les mutants ne seront plus qu’un mauvais souvenir…

    Ce que nous proposons, c’est une main tendue aux mutants pourchassés dont la tête a été mise à prix. Nous les prenons en charge, nous les cachons et faisons en sorte de les faire « disparaître »…


    Aucune précision ne serait donnée sur la manière dont les mutants disparaissaient, et ce pour des raisons élémentaires de sécurité. Reid attrapa son verre et bu une gorgée de thé glacé, observant un instant Masha avant de reprendre la parole…

    Ces mutants recommencent ensuite une nouvelle vie, à l’abris de tout soupçon au sujet de leur état de mutant… Nous ne tuons personne, ne participons pas aux activités de ce type… Nous recevons en revanche assez régulièrement de l’aide des Damnés pour ce qui est de la localisation des mutants en fuite ou trop cachés pour qu’on les localise avec précision.

    Dernier point également… J’espère qu’aucun d’entre vous n’a dans l’idée de s’en prendre à des humains dans un avenir proche, parce qu’il se sera malheureusement pour lui trompé de groupe…


    Reid ne savait pas encore que Dylan était humaine, mais pensait surtout à des membres du Réseau comme Max – ou d’autres dont l’aide était occasionnelle – qui se retrouveraient en difficulté si un mutant un peu trop extrémiste rejoignait le Réseau et appliquait sa volonté de suprématie sur une personne non mutante…

    (Max, si tu veux nous rejoindre n’hésite pas ! Si tu veux également faire intervenir des perturbateurs, ça sera avec plaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eddison Pierce

Eddison Pierce
Mutant de niveau 2
Chef de projet néo-Arme X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Roosevelt Building
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Métamorphe - peut reproduire les schémas psys et duper les télépathes de niveau 2 sans souci...
Profession : Responsable du projet Arme X
Points de rp : 31

de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] Vide
MessageSujet: Re: de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés]   de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] EmptyJeu 1 Oct - 15:46

    (on va vous décoincer un peu ce topic… mwahaha ! Twisted Evil )

    de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] Avadushku
    (apparence actuelle)


    Celui qui avait eu cette idée était à la fois un génie et un grand naïf. Il fallait en effet être doté d’une intelligence supérieure pour avoir l’idée d’une communication aussi ingénieuse, et probablement ce Réseau dont tout le monde parlait avait-il recruté de nouveaux membres plus performants que les précédents… Mais peut-être auraient-ils tous dû se dire que si des gens intéressés par la cause mutante et intelligents – ce qui n’allait pas forcément de pair, malheureusement – avaient pu décoder le message, un agent fédéral doté d’un esprit aussi pervers que celui d’Eddison Pierce y arriverait également…

    Localiser le lieu du rendez-vous avait été une chose très simple. C’en était même insultant de la part de cette bande de mutants de choisir aussi explicitement un point de rendez-vous, même si tout bon tacticien s’accorderait à dire que l’on se cache toujours mieux lorsque l’on reste sous les yeux de ceux qui nous cherchent en feignant de ne rien faire d’illégal… Des colocataires, oui, c’était ingénieux !

    Eddison avait donc réquisitionné quelques hommes de terrain et avait fait affréter un fourgon tout spécialement équipé pour retenir ceux qui seraient capturés, soit en tout un fourgon, deux véhicules banalisés et environ 8 hommes. Quittant son bureau à peu près 20 minutes avant le début de la réunion, Eddison changea de forme avant de rejoindre ses hommes dans le parking souterrain du Roosevelt Building : il serait Tanja Karlinka, agent fédéral depuis 8 ans aux états de service irréprochables… Le mutant et sa paranoïa avaient créé un tas d’alias dont il usait à sa guise, ne montrant jamais son véritable visage à quiconque. Cela paraîtrait sans doute excessif, mais on ne se débarrassait pas des vieilles habitudes…
    Tous furent briefés sur la marche à suivre, et quittèrent finalement le complexe peu de temps après…

    Eddison quitta le premier la cadillac – absolument non règlementaire – qu’il partageait avec deux autres agents. Garée sur le parking devant l’hôtel, personne ne s’étonnerait d’en voir émerger une jolie jeune femme accompagnée de deux hommes ; il s’agissait d’un hôtel, après tout. Eddison avait revêtu sa forme préférée pour l’occasion : grand brune, regard aussi sombre qu’envoûtant. Des jambes et un sourire à en faire perdre le nord à n’importe quel homme bien constitué… S’il s’était trouvé face à une telle jeune femme, lui-même aurait probablement essayé de la menotter dans son lit.

    Glissant sa petite main dans celle de l’un des deux agents en civil qui l’accompagnait, Eddison murmura ce qui passerait sans doute pour des mots doux à l’oreille du second homme, entrant ainsi complètement dans son rôle de fille légère un brin écervelée… L’homme en question laissa glisser l’une de ses mains jusqu’à l’arrière-train de la « jeune femme », profitant allègrement de la situation pour faire ce qu’il ne pouvait se permettre sur la personne de sa supérieure hiérarchique. Eddison réprima une froide envie de lui coller une balle à un endroit qui visiblement démangeait cet employé, et ce promit de lui faire passer l’envie de recommencer dès que l’occasion se présenterait…

    Pénétrant dans l’hôtel, le trio loua une chambre très exactement située deux étages au-dessus de celle où se tenait la réunion et s’y installa sans éveiller les soupçons. De l’autre-côté de l’hôtel, dans la rue voisine que Max ne pouvait pas apercevoir, le reste du groupe d’intervention se préparait, quittant leurs véhicules et prenant possession de leurs armes et allumant leurs oreillettes radio dans l’attente des ordres que leur donnerait leur patronne…

    La réunion débuta finalement, et environ 10 minutes après, deux agents en costume réglementaire passèrent devant la vitrine du bureau de presse où était entré Max quelques minutes plus tôt. Contrairement aux agents qui se trouvaient déjà dans l’hôtel, ceux-ci étaient encore plus repérables qu’un géant au milieu d’une foule de nains…

    Trois coups furent frappés à la porte de la chambre où se déroulait la réunion...

Citation :
Modification de l’ordre de passage
(pour permettre une plus grande réactivité)
  • Max
  • Reid
  • Chelsea
  • Dylan
  • John
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] Vide
MessageSujet: Re: de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés]   de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de nouveaux colocataires ? [PV gens concernés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Hell's Kitchen :: Hotel / Restaurant-