Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swan Black

Swan Black
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : New-York
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : Empathie
Profession : Homme d'affaires ? * Sourire sournois *
Points de rp : 33

Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ] Vide
MessageSujet: Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ]   Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ] EmptySam 11 Juil - 21:32

  • Le Hel Bar était ce qui ressemblait le plus à un QG pour mon cher ancien patron Tony Rand. Cette boite est surtout idéale parce que située dans un quartier où les flics ne mettent jamais vraiment trop le nez. Il y traitait ses affaires en règle générale et j'ai gardé cette habitude. Même si l'une des premières choses que j'ai fait lorsque j'ai touche mon héritage a été de revendre la hideuse baraque prétentieuse qu'il possédait dans les Hamptons. J'y ai trainé pendant presque 10 ans et son sens de la décoration me rappelait un peu trop le faux clinquant que ma chère mère a toujours affectionné.

    Je me suis payé un loft que j'ai entièrement fait rénover selon mes propres gouts. Un endroit à moi où je n'ai jamais invité personne et dont la plupart des types qui bossent pour moi ignore même l'adresse. Paranoïaque ? Totalement ! Je ne connais de toutes façons pas d'autre manière de vivre.

    Mais revenons-en au Hel. C'est le genre d'endroit où tous les frustrés de la terre peuvent venir oublier un peu leurs problèmes en matant les strip-teaseuses et où les accros au jeu viennent dépenser leurs billets verts à nos tables clandestines. Ou en filer une bonne partie à nos bookmakers sur le cheval qu'ils sentent comme gagnant ou sur le résultat du SuperBowl.

    Et Tony venait régulièrement y trainer sa graisse. Entouré de ses hommes de confiance, il y était presque tous les soirs. Sauf quand il décidait de faire partie de la bonne société new-yorkaise qui n'a jamais vraiment accepté ce Rital quasi-ouvertement mafieux, mais ils aimaient son fric et les services qu'il pouvait leur rendre.

    En tant que bras droit de Tony, il me trainait presque partout avec lui sauf bien sûr dans ces foutues réceptions huppées, trop de monde pour moi, mais même sans ça je n'y aurais pas trainé mes guêtres. Je l'ai assez fait quand j'étais un sage petit garçon.

    Il n'y a pas grand-monde ce soir, pourtant, je ne suis pas dans la boite elle-même, mais dans le bureau. Installé derrière des glaces sans tain très pratiques pour voir sans être vu. Ce qui me donne toujours une longueur d'avance sur les gens qui viennent me demander un service ou une marchandise éventuelle.

    Je sirote lentement un verre de Vodka, je m'accorde une pause avant l'arrivée des premiers parasites ou clients hypothétiques. J'y consacre deux soirs par semaine, mais pas plus et je ne me prive pas pour refuser ce qui ne m'intéresse pas. Je ne cours plus après le fric, je n'accepte que lorsque ça vaut le coup et que les risques sont limités.

    Il faut toujours savoir doser, s'assurer une clientèle fidèle en blindant le taux de réussite. Et ce n'est qu'en calculant soigneusement les risques qu'on y parvient.

    La boite se remplit et mon premier rencart de la soirée se fait éjecter vite fait par mon videur personnel Red. Je ne sais pas comment celui-là a eu mon nom, mais quelqu'un va en faire les frais. C'était un prof qui s'est pointé dans le bureau en sueur, une malette à la main. Il s'est assis tétanisé de trouille sur sa chaise et quand il s'est enfin décidé à cracher, il m'a ouvert sa valise remplie de billets en me demandant tout simplement de buter sa femme.

    Mais bien sûr, crétin ! T'as vu l'écriteau où il y a noté tueur à gages ? Je lui ai juste balancé un grand sourire avant qu'il ne soit raccompagné manu militari vers la sortie.

    Bon, j'espère que la suite de la soirée ne sera pas du même acabit parce que je risque de m'ennuyer très vite. Un coup d'oeil sur l'intérieur de la boite où les abrutis de mâles commencent à remplir les strings des effeuilleuses de billets, me tire un sourire.

    Ca pour une surprise, c'en est une ! Et de taille. La blonde qui fait son entrée attire tous les regards masculins. Il faut dire qu'elle ne passe pas vraiment inaperçue, sans compter qu'avec ses vêtements de luxe et son maquillage impeccable, elle fait plutôt tâche dans le décor. Je parierai qu'elle s'est pointée en limousine.

    Emma Frost. Ca doit bien faire deux ans que je ne l'ai pas vue, à l'époque j'étais encore le bras droit de Tony. C'était justement à une de ces réceptions new-yorkaises où Tony était allé faire sa propre publicité. Je l'attendais dans la voiture et elle est sortie de l'immeuble à l'instant où j'allais filer pour énerver un peu mon cher Patron. Tony était un faible avec moi, de toutes façons, jamais je ne lui ai léché les bottes et c'est justement ça qu'il adorait. Puisqu'il vivait entouré d'une foule de parasites obséquieux et lâches.

    Du coup, en voyant la superbe blonde j'ai décidé de finir la soirée plus agréablement. Théoriquement, on aurait du passer la nuit ensemble et ne jamais se revoir. Pourtant, on s'est revu, de plus en plus souvent d'ailleurs. Et on a vite été obligés de laisser tomber nos masques respectifs, vue qu'elle lisait les pensées et moi les émotions, mentir s'avérait plutôt vain.

    Ca a duré à peu près 6 mois, si ma mémoire est bonne. Plutôt ironique pour des gens comme nous, Emma est habituée à faire marcher les hommes comme de gentils toutous et pour elle comme pour moi, le sexe est plus une question de pouvoir qu'autre chose. Je détestais le fait qu'elle puisse en savoir autant sur moi et elle n'aimait pas que je puisse lire en elle. Mais on s'amusait bien ensemble, je crois qu'en fait, c'était surtout une sorte de bras de fer plutôt qu'une vraie relation. Mais c'était épicé...
    J'envoie Red dans la boite pour qu'il la guide jusqu'à mon bureau.

    Qu'est-ce qu'elle vient faire ici ? On ne s'est pas quittés en mauvais terme, on s'est simplement lassés du jeu tous les deux sans que ni l'un ni l'autre n'ai jamais lâché un pouce de terrain. Bien sûr, elle doit savoir que j'ai succédé à mon cher Patron à la tête de ses affaires. Comme elle se doute sûrement que je n'étais pas étranger à sa mort, elle me connait un peu trop bien à mon goût.

    Et si elle se pointe ici, c'est à coup sûr pour une bonne raison, elle n'est pas du genre à perdre son temps. Tout comme moi.

    Red frappe à la porte et s'efface ensuite pour la laisser passer. Elle fait son entrée, impériale comme toujours, avec moi elle évite de jouer les femmes fragiles comme je l'ai déjà vu le faire. Je sais très bien qu'elle n'a rien d'une poupée blonde, elle peut être aussi venimeuse que moi à ses heures perdues.

    - Tu sais toujours ménager tes effets, Emma... Tu as fait une entrée remarquée...

    Je la laisse s'installer plantant mon regard dans le sien, un demi-sourire aux lèvres. Le même sourire qu'elle a toujours trouvé très énervant. Je me lève, ouvrant un meuble bas qui dissimule un mini-bar.

    - Tu bois quelque chose ?


    Je me suis entrainé depuis la dernière fois que je l'ai vue, les télépathes, je déteste ça mais ils peuvent être utiles. Je n'ai pas le pouvoir de lui dissimuler totalement mes pensées mais je peux en rendre la lecture difficile en me concentrant sur des détails absurdes qui la détourne de ce que je ne veux pas qu'elle sache.

    Pas que j'ai quelque chose de précis à lui dissimuler mais j'ai horreur qu'on puisse lire en moi. Ce qu'elle se rappelle sûrement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ] Vide
MessageSujet: Re: Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ]   Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ] EmptyDim 12 Juil - 14:30

Emma lisait tranquillement le journal le plus populaire de N-Y dans son bureau. Elle tournait les pages une à une, bouleverser de ce qu'elle pouvait y lire. Plusieurs arrestations de mutant par les fédéraux, des meurtres et plusieurs autres articles qui décrivaient les mutantes comme une menace. Emma reposa le journal sur son bureau, n'ayant lu que la moitié, ainsi que ses lunette. Il se faisait tard, la mutante jeta un coup d'oeil a sa montre qui le lui confirma. Comme le temps passait vite depuis un moment ! Toujours assise dans son bureau du Coyote Ugly, Emma balaya la pièce de ses yeux bleus. Elle s'étira doucement, puis se leva pour aller mettre son manteau. La mutante l'enfila rapidement la tête ailleurs et boutonna les gros boutons rouges en plusieurs gestes rapide. Emma se dirigeait ver son bureau une nouvelle fois pour attraper ses lunettes et son sac à main, quand on frappa a sa porte. Qui cela pouvait-il être encore ? toute la journée elle c'était fait déranger, alors qu'elle était seulement venue se reposer et travailler un peu. Emma avertis que la porte était ouverte et Benny Marks entra dans son bureau. La mutante se redressa et lui sourit un peu timidement. Bien qu'il n'était qu'un humain, Emma l'aimait bien. Benny ne passa pas par quatre chemin et lui dit ce qui l'amenait dans son bureau. Il avait apprit qu'elle avait passé sa voiture a son amie et il était venue lui proposer de la ramener. Emma lui adressa un sourire et accepta son offre. La mutante prit ses lunette et son sac à main, puis descendit les escaliers avec lui. Ils passèrent par la porte de derrière. Benny lui ouvrit la porte de sa voiture et elle vint s'assoire du coté passager en le remerciant encore une fois. Il fit le tour de son véhicule et prit place devant le volant. Pendant le trajet, Emma lui annonça qu'elle ne comptait pas se rendre chez-elle tout de suite. Elle voulait passer voir un ami avant. Benny ne dit rien et suivis les indications de la jeune blonde.

Quand ils arrivèrent devant le Hel bar, Emma pu voir une ombre d'inquiétude dans les yeux de Benny. Il est vrai que ce cartier et cet endroit n'étaient pas fréquentables pour une dame. Emma le rassura et lui avoua ne pas avoir l'intention d'y rester longtemps. Le tout parut calmer un peu Benny. Doucement, elle quitta sa voiture et lui fit un petit signe de la main. La jeune femme blonde passa devant les hommes devant la porte.

Elle entra donc pour la première fois dans le Hel bar.. enfin première fois ? non elle y était déjà venue, mais quand cet endroit appartenait a Tony Rand. Elle était surtout venue voir Swan Black. La mutante marchait vers le comptoir, plusieurs têtes se tournant sur son passage. Se faisant siffler quelquefois, Emma ne se retourna pas, fâché d'autant de manque de manière. À peine la main sur le comptoir, qu'un grand homme l'abordait. Heureusement, ce n'était qu'un employé de Swany. La jeune femme le suivie sans rien dire. Emma réfléchissait, quand il s'arrêta brusquement, elle fit de même. Il cogna puis s'effaça à sa droite, la mutante entra doucement. Elle se retint de rire à la petite phrase de Swan. Emma déboutonna son manteau et le posa sur la chaise, ainsi que son sac à main. Habiller d'une jupe comme toujours, celle-ci lui arrivant en bas du genou, elle portait un chemisier bleu qui s'harmonisait parfaitement avec ses yeux. La mutante fit quelque pas dans la direction de Swan.


- Je n'y peux rien, si tu veux je peut toujours retourner en bas et me dénuder d'avantage, tu croit qu'on me permettrais de monter sur ta scène ? Emma vint s'asseoir sur le coin du bureau de Swan et croisa les jambes, sa jupes remontant un peu. Sérieusement, Swany, j'ai changé depuis deux ans.. Je suis plus forte. Si je suis ici c'est pour te parler et non pour faire mumuse avec ta clientèle. Emma prit un petit pause. Sert moi ce que tu veux, cela n'a pas d'importance.

Emma plongea son regard bleu dans celui de Swan. Il n'avait pas changé, il essayait toujours de lui cacher ses pensée en se concentrant sur autre chose. Ce qu'il ne savait pas, c'est que depuis le temps, elle était devenue plus forte et avait évolué. La mutante s'approcha un peu plus de lui, toujours assise sur son bureau. Elle vint tout près de son oreille, mais n'ouvrit pas la bouche, préférant lui envoyer un message par ses pensée pour le troublé. " Je ne te manque pas Swany ? Je suis sûr qu'aucune autre ne m'arrive a la cheville. "Emma restait tout près de lui, puis leva doucement la main pour caresser sa joue. Elle avait envie de s'amuser, de se détendre. Bien qu'elle n'aimait pas Swan Black, car il lisait en elle comme dans un livre ouvert, elle l'appréciait quand même. Deux ans, c'est long, mais la jeune femme ne revenait jamais vers quelqu’un sans une bonne raison. En fait, elle ne se déplaçait jamais quand cela n'en valait pas la peine. Hors, Emma espérait qu'il accepterait sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Black

Swan Black
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : New-York
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : Empathie
Profession : Homme d'affaires ? * Sourire sournois *
Points de rp : 33

Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ] Vide
MessageSujet: Re: Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ]   Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ] EmptyLun 13 Juil - 10:52

  • Elle n'a pas changée en tout cas, toujours impeccable et sûre d'elle. Une apparence si fragile qui dissimule une poigne de fer et ce je ne sais quoi de hautain qui m'a toujours donné envie de la bousculer un peu. Du reste, avec moi c'est ce qu'elle cherchait à l'époque, je crois, s'encanailler. Et si ça a duré, c'est juste parce que je ne me suis jamais conduit comme un de ses petits caniches mâles qu'elle fréquente dans son milieu, je la sortais de sa routine. Sa fierté la poussait à essayer de me faire plier, et pour ma part, je crois que c'était exactement la même chose.

    Je ne suis jamais sorti avec une fille assez longtemps pour devenir intime avec elle, autre que physiquement bien sûr. Justement parce que je ne prendrais jamais le risque qu'on puisse m'envahir de cette manière. J'aurais donc du disparaitre à partir du moment où j'ai su qu'elle était télépathe. Pourtant, je l'ai revue. Avec le recul, je me demande encore pourquoi.

    L'attirance physique entre nous était indéniable, c'était électrique forcément et intense. Mais finalement, à part involontairement grâce à nos pouvoirs respectifs, nous ne nous sommes jamais livrés l'un à l'autre. D'ailleurs, elle connait mon obsession du contrôle. Jamais je ne me laisserai aveugler par mes émotions ou même par le désir.

    J'ai trop vu les mâles perdre la tête dès qu'une femme faisait rouler ses hanches à proximité. De toutes façons, je suis totalement incapable de me laisser vraiment aller, me livrer. Alors sortir avec une télépathe, c'est quand même diablement tordu pour quelqu'un comme moi.

    Mais c'est plutôt un bon souvenir aussi paradoxal que ça puisse paraitre. A peine arrivée dans le bureau, elle ôte son manteau, dévoilant un chemisier bleu et une jupe bien taillée qui met en valeur ses longues jambes. Comme je l'ai dit, elle est parfaitement consciente de l'effet qu'elle produit sur les hommes en général et elle sait très bien s'en servir.

    Ce qui me fait sourire en la voyant s'asseoir tranquillement sur un coin de mon bureau, croisant les jambes pour les dévoiler un peu.

    Je lâche un petit rire en m'imaginant une seconde ce que ça donnerait si elle montait effectivement sur la scène.

    " Ce serait sûrement l'émeute, mais si ça peut te faire plaisir lâche-toi..."


    Bien sûr, elle laisse déjà tomber les futilités pour m'annoncer qu'elle n'est pas là pour s'amuser ce dont je me doutais déjà. Emma ne fait jamais rien au hasard, tout comme moi. J'avoue que ça m'intrigue mais elle ne va sûrement pas tarder à se dévoiler.

    Je sers deux verres de vodka, posant le sien sur mon bureau, je trempe les lèvres dans l'alcool. Toujours aussi joueuse, apparemment, elle plante ses prunelles bleues dans les miennes avant de se pencher légèrement, effleurant mon oreille de ses lèvres. Mais c'est télépathiquement qu'elle me sussure son petit défi. Elle sait que ça m'agace qu'on puisse envahir mon esprit. Ca a toujours été comme ça, on s'irrite mutuellement dans l'espoir certain d'énerver l'autre.Sans jamais y parvenir vraiment. Et en général, ça se termine au lit.

    Elle se fait tentatrice en caressant ma joue du bout des doigts. Je secoue doucement la tête en murmurant :

    " Pourtant, on dirait bien que c'est moi qui te manque... Puisque tu passes à l'offensive...Je sais si bien ce que tu préfères... "

    Allumeur, je peux l'être tout autant qu'elle. Et elle le sait très bien. Je me penche, comme pour céder à la tentation de ses lèvres mais je me contente de les frôler de mon piercing en un lent mouvement agaçant. Je me redresse ensuite, une lueur malicieuse au fond des prunelles alors que ma main caresse une seconde ses jambes croisées.

    Reculant d'un pas, je lui souris sans la quitter des yeux en disant :

    " On sait tous les deux comment ce genre de jeu se termine... Mais tu ne me feras pas croire que tu as quitté tes beaux quartiers juste pour venir ranimer de vieilles braises. "

    Quoique ça n'aurait rien de désagréable. Je termine mon verre, l'abandonnant sur un meuble, je me rapproche à nouveau d'elle sans prévenir, le cuir de mon pantalon se collant à ses jambes tandis que je pose une main douce au creux de ses reins. Mon regard planté dans ses prunelles azur, un sourire toujours fermement arrimé à mes lèvres, je lui chuchote :

    " Alors, ma Belle, si tu m'évitais les préliminaires pour me dire vraiment ce que tu veux ? "

    Ma main sur ses reins devient plus ferme, ma hanche caresse doucement ses jambes. Et je cesse aussi subitement que j'ai commencé, faisant le tour de mon bureau pour m'asseoir. Relevant les yeux vers elle, je lui lance :

    " Tu vois, même si on a changé tous les deux depuis le temps, certaines choses restent immuables. Tu aimes toujours jouer et moi aussi... Mais tu n'es pas venu juste pour que je te renverse sur mon bureau, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ] Vide
MessageSujet: Re: Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ]   Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ] EmptyMar 14 Juil - 19:43

Comme il venait de le lui faire remarquer, il savait très bien ce qu'elle préférait. Emma lui adressa seulement un sourire, ne tenant pas à répliquer cette fois. Se laissant approcher, Emma plantait son regard bleus pendant qu'il la narguait avec son piercing qui frôlait ses lèvres. La mutante s'appuya avec ses mains sur le bureau de Swan, se retenant de ne pas attraper son piercing avec ses dents. La main de son ancien amant venant caresser un moment ses jambes, elle tentait de paraître indifférente, alors qu'Emma savait très bien que ce petit jeux finirait par la rendre folle. Il recula et lui lança une phrase qui lui fit serrer les dents. Swan finissait son verre, pendant qu'Emma faisait durer son silence, sachant qu'il n'aimait pas qu'elle se taise. La mutante se mordillait maintenant la lèvre, alors qu'il était revenue près d'elle. Collant le cuir de son pantalon contre sa jambe blanche et pausant une main au creux de ses reins, il continuait de la regarder. Les joues rosies et maudissant ses émotions, il lui parla de nouveau, puis reprit son petit jeux. Sa main plus ferme qui serrait ses reins la fit frissonner un moment. Il reprit le peu qu'il venait de lui donner en s'éloignant d'elle pour retourner s'asseoir. Plus il parlait, moins elle écoutait. Ayant une mémoire sélective, la seule chose qu'elle retint de ses dernières paroles fut "Tu n'es pas venu juste pour que je te renverse sur mon bureau, n'est-ce pas" Avec un sourire joueur, Emma s'allongea sur son bureau en ne le quittant pas du regard. L'idée était plutôt alléchante !

- Pourquoi ? Cela ne te plait pas comme idée ?

Restant un bon moment allonger sur le meuble, Emma se redressa avec lenteur sur le bureau de Swan, celui-ci toujours assit dans son fauteuil. Elle reprit sa place sur le coin du bureau, recroisant les jambes. Le fixant toujours la raison de sa visite lui revenant a l’esprit, bien qu’elle ne lui eût jamais quitter la tête, elle se leva sans prévenir. Quand elle fut près de Swan, son visage changea, pour un air sévère et sérieux. Emma placée devant Swan, se pencha vers lui et l'attrapa par la chemise de ses deux mains qui pourtant pouvait être si délicate. Rapprochant de son visage, elle lui lança avec fureur.

- Je ne suis pas ici pour rien ! Je ne suis pas idiote Swan, tu le sais très bien ! Je sais que la mort de Tony n'est pas qu'un hasard. Je veux savoir qui l'a tué !!

Emma continuait de tenir fermement la chemise de Swan, ses mains commencent à trembler, tant elle était en colère. Tony avait été le pire salo, mais il avait été très généreux envers elle et c'était une chose qu'Emma ne pouvait pas oublier. Sa mort ne remontait pas a longtemps et Emma en souffrait beaucoup. Il avait toujours su la tirer d'affaire et ne l'avait jamais abandonner dans les pires moments. Avant sa mort, ils ne se parlaient plus beaucoup. Elle se souvenait encore cette matinée ou l’on avait annoncer sa mort à la télévision. La mutante se dirigeait vers son fauteuil pour regarder les nouvelles, c'est à ce moment qu'elle était tombée sur le reportage au sujet de Tony. Bouleverser, elle en avait même échapper son verre de jus d'orange qu'elle tenait dans sa main. Tony s'était fait beaucoup d'ennemis durant sa vie, mais elle n'avait jamais songé que l'un d'eux finirait un jours par le tuer. Emma était donc venue voir Swan, le seul homme qui l'avait connu autant qu'elle sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Black

Swan Black
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : New-York
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : Empathie
Profession : Homme d'affaires ? * Sourire sournois *
Points de rp : 33

Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ] Vide
MessageSujet: Re: Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ]   Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ] EmptyMer 15 Juil - 18:43

  • Douceur trompeuse dans le regard, Emma n'est jamais ce qu'elle laisse paraitre. Tout comme moi. Ce qui reste très amusant puisque tous les deux, nous savons exactement à quoi nous en tenir sur l'autre. Petite flambée de rage quand je rentre dans son jeu, parfaitement contrôlée cependant. Et dessous, je sens la bouffée de désir sauvage qu'elle refoule soigneusement.

    C'est un petit jeu dont nous connaissons tous les deux la moindre subtilité, aucun des deux ne voulant jamais céder un pouce de terrain. Ce qui se termine, en général par une étreinte sauvage dans laquelle nous oublions tous les deux pour quelques temps de se provoquer mutuellement.

    Son silence buté n'a pour unique but que de m'agacer, ce qui marche à tous les coups, bien sûr. C'est aussi pour ça que je multiplie les petites provocations, attisant soigneusement ses désirs latents pour mieux la laisser sur sa faim.

    Et lorsque je me rassoie sur mon siège en lui jetant une ultime petite phrase ironique, elle me prend au mot bien entendu.

    Elle étire soigneusement son corps en s'allongeant sur mon bureau, mutine et féline. Je laisse ostensiblement mon regard turquoise dériver sur ses courbes voluptueuses sans dire un mot.

    Et comme elle ne doit pas se gêner pour lire mes pensées à cet instant, c'est avec un sourire joueur que je fais naitre dans mon esprit toute une série d'images explicites sur les éventualités éveillés par cette position. Et sur ce que je pourrais lui faire.

    Je laisse planer le silence, sans la quitter des yeux avant de me pencher un peu, mon visage très proche juste au-dessus du sien, mon éternel sourire plaqué sur les lèvres, la déshabillant en esprit , ce qui ne peut lui échapper vus ses dons.

    Une main jouant avec ses cheveux blonds, mes lèvres caressent sa joue pour glisser jusqu'à son oreille dont je mordille légèrement le lobe en murmurant :

    " Comme tu peux voir, je ne suis jamais à court d'idées... "

    Je me recule ensuite, résistant à l'envie d'arrêter de l'allumer et de réaliser mes pensées, pour le moment, j'ai très envie de savoir ce qui a pu l'amener ici. Elle se redresse en prenant tout son temps, profitant de chacun de ses mouvements pour mettre son corps en valeur. Croisant à nouveau ses jambes superbes, elle garde le silence mais je sens les prémisses d'une certaine colère s'agiter en elle.

    Elle se relève brutalement, les flammes de la rage s'épanouissent dans ses veines ce qui m'intrigue, Emma n'est pas du genre à perdre son sang-froid. La voir se précipiter sur moi pour m'attraper par la chemise est plutôt étonnant. Comme ce qu'elle me demande.

    Je retiens un rire ironique devant les émotions qui me parviennent. Même elle se laisse gouverner totalement par des sentiments stupides. Mais ce qui est encore plus ironique, c'est l'affection qu'elle portait à Tony. Pour une télépathe, sur ce plan elle a manqué de clairvoyance.

    Mon cher vieux Patron détestait toutes les femmes et il ne perdait pas une occasion de les écraser. Mais avec elle, il s'est toujours montré sous le jour le plus adorable. Et pour cause ! Quand elle et moi avons commencé à nous voir régulièrement, il en était très heureux, il me poussait vers elle à la première occasion. Parce qu'elle était son ticket d'entrée direct pour les hautes sphères de la bonne société qui ne l'acceptaient pas autant qu'il le désirait.

    Tony a même été très déçu quand Emma et moi avons cessé de nous voir. Pour un peu, j'aurais été la prostitué de mon cher Patron. Hors de question !

    Quant à la mort de Tony, officiellement, elle est tout à fait naturelle, bien sûr. Je n'ai pas l'habitude de faire les choses à moitié. L'autopsie a juste déterminé qu'il était mort d'une hémorragie interne massive après des mois de petites alertes de ce type. Normal, je ne pilais pas de verre dans sa nourriture tous les jours, mais petit à petit ça a fini par marcher.

    Mon regard amusé plonge dans les yeux azurés si troublés d'Emma, sans même aucun geste pour enlever ses doigts crispés sur ma chemise.

    " Tony est mort après une longue maladie, ma Belle. Et je ne t'ai pas vu te presser pour venir le voir à l'hôpital, non ? "

    Un de mes doigts vient s'enrouler autour d'une mèche blonde, j'aime sentir sa colère bouillir en elle, je sais vers quoi je pourrais canaliser toute cette énergie négative. Et puis il serait peut-être temps d'apprendre à cette jolie télépathe que le bon vieux Tony n'était qu'une raclure prétentieuse et égoïste.

    " Et si je te disais que c'est moi qui l'ai tué ? Lentement et sournoisement. Tony ne l'a pas volé d'ailleurs... Tu veux savoir comment il t'appelait quand on sortait ensemble ? Quand il faisait tout pour que toi et moi on se voit le plus souvent possible ? Il t'appelait la petite pouffe snobinarde... "

    Brusquement, mes deux mains se nouent autour de sa taille fine et je la déséquilibre, la faisant tomber complètement sur moi, mon sourire à quelques centimètres de ses lèvres. Ma langue vient jouer avec mon piercing et mon regard ne se départit pas de sa lueur purement malicieuse.

    " Donc, j'ai tué mon cher Patron, ma Belle et tu sais quoi ? Je ne le regrette pas une seconde.. Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Me punir ? Me mordre ? "

    De toutes façons, il n'y a aucune preuve qui m'incrimine dans cette mort purement naturelle. D'ailleurs, les 6 derniers mois, j'ai joué à fond mon rôle de fils adoptif dévoué pendant la maladie de cette vieille ordure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ] Vide
MessageSujet: Re: Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ]   Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ] EmptyMer 15 Juil - 22:58

Emma continuait de tenir la chemise de Swan avec force, les mains toujours tremblantes. La colère était un sentiment qu'elle ne maîtrisait jamais. Toujours si près du visage de Swan, sa première phrase la laissa sans voix. Il ne le savait pas, mais depuis son adolescence, Emma se tenait loin des hôpitaux. Ceux-ci lui faisant trop songer à l'asile ou ses parents l'avaient envoyé étant petite. Les hôpitaux étaient des endroits ou les gens souffraient et ou les médecins tentaient de faire vivre des gens déjà condamner. C'était beau l'espoir, mais quand on faisait vivre quelqu’un artificiellement et qu'on savait qu'il ne se réveillera jamais.. Bref, c'était un endroit où elle n'arrivait pas à mettre les pieds, Emma aurait bien aimé le lui avouer, mais elle se retint, moins il en savait sur elle.. mieux ce serait.

Un de ses doigts vint s'enrouler autour de l'une des mèches blonde d'Emma. Les yeux toujours ouverts, elle le fixait. Elle brûlait de colère, enfin, elle connaîtrait le nom de son assassin. Bien qu'elle aurait voulu fouiller l'esprit de Swan pour avoir une réponse plus rapide, la forte émotion qui la submergeait l'empêchait d'utiliser son pouvoir de mutante. Après un court moment, il la regarda dans les yeux. Lui disant qu'il se pourrait qu'il l'eût tué, puis lui révélant le surnom que Tony lui donnait quand elle n'était pas là. La petite pouffe snobinarde ?!! Toujours les mains fermement agripper à la chemise de Swan, elle allait répliquer, encore plus en colère que tout à l'heure, quand ses mains se refermèrent autour de sa taille. Il la déséquilibra, ce qui n'était pas difficile vue son état instable, et Emma se retrouva sur Swan. Il ne perdit pas une seconde, pour lui avouer qu'il avait bien tué Tony et qu'il ne le regrettait pas.

C'est les yeux d'un bleu éclatant et empli de larmes, qu'elle tenta de se défaire de l'étreint de Swan. Emma était furieuse, comment pouvait-il profiter d'elle maintenant, alors qu'il venait de lui dire que l'homme qu'elle avait presque considérer comme son père c'était servi d'elle ? Emma se retint de lui envoyer sa main contre sa joue. Cette fois, elle avait lâcher la chemise de Swan et la mutante tentait désespérément de dire au moins un mot, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Swan la narguait, lui demandant ce qu'elle allait lui faire. Au bout d'un moment, les seuls mots qui traversèrent ses lèvres furent incompréhensibles, puis elle les répéta plus fort, d'une voix briser.


- Menteur !! ... Moi.. q.qui te faisait presque confiance !

Quelques larmes scintillantes quittèrent les yeux de la mutante pour couler le long de ses joues. Toujours dans les bras de Swan, maintenant la colère presque envoler, il ne restait plus que la tristesse. Cela lui brisait le coeur que Swan ne le lui est jamais dit. Il avait du bien se marrer lui et Tony, Emma s'imaginait déjà tout les magnifique surnom qu'ils avaient pu lui trouver. Essuyant ses larmes rapidement, elle tenta une nouvelle fois de se relever. De nouveau debout devant Swan, Elle replaça ses vêtements en tirant un peu sur sa jupe noire et en faisant de même pour son chemisier bleu. Elle essayait de porter son attention sur autre chose, mais elle continuait de verser des larmes silencieusement. L'argent ne faisait pas le bonheur sa elle le savait depuis longtemps, recherchant la compagnie d'hommes pour combler le vide qu'elle ressentait. Elle n'en revenait pas de c'être fait avoir de cette manière. Maintenant, Emma se retrouvait aussi seule qu'avant. Même si elle l'avait traiter de menteur, la mutante savait que Swan disait la vérité, d'ailleurs c'est ce qui lui faisait le plus mal. Elle aurait tellement aimer qu'il lui ait menti, que cela n'était qu'une histoire pour l'énerver.

Respirant doucement, elle tentait de reprendre son sang-froid, mais c'était peine perdu. Cette fois, Emma aurait du mal à s'en remettre. Toujours dans un long silence, elle appuya ses mains sur le bureau de Swan, lui faisant dos. Bien qu'elle était parfaitement consciente qu'il ressentait ses émotions, elle ne voulait pas qu'il la voie pleurer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Swan Black

Swan Black
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : New-York
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : Empathie
Profession : Homme d'affaires ? * Sourire sournois *
Points de rp : 33

Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ] Vide
MessageSujet: Re: Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ]   Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ] EmptyJeu 16 Juil - 21:14

  • La petite crise d'Emma m'amuse et je ne me préoccupe pas de le cacher. Après tout, elle débarque dans mon bureau comme en terrain conquis, tente de m'allumer par tous les moyens en me déclarant qu'elle est bien plus forte qu'auparavant, pour finalement me demander des comptes sur Tony ? A quoi elle joue ?

    J'avoue que la naïveté dont elle a toujours fait preuve avec mon ex-patron était plutôt surprenante. D'autant que Tony n'étais pas franchement un fin manipulateur, mais malgré tout ça, malgré même ses pouvoirs, elle restait persuadée de sa sincérité . Comme Tony l'était de la mienne d'ailleurs. Son presque-fils ! Foutaises, oui ! Il pensait voir un reflet de lui-même plus jeune en moi mais nous n'avions décidément rien en commun.

    Jamais je ne me suis comporté comme le caïd qu'il s'imaginait être. Et ces accès de rage qu'il défoulait quasiment toujours sur des strip-teaseuses ne m'inspirait que le plus pur mépris. Son ego hypertrophié le poussait à se penser important et puissant, ce qu'il était dans un sens, mais jamais ses hommes ne l'ont respecté, ils le craignaient, c'est tout. C'est une arme imparable pour amorcer une domination mais se limiter à ça est tout à fait stupide. Un jour où l'autre le mouton effrayé que l'on tient sous son joug se révolte et vous poignarde dans le dos. Lui, c'est celui qu'il pensait le plus attaché à lui qui l'a tué. Mon seul regret est peut-être de ne pas lui avoir murmuré la vérité avant qu'il expire. Mais c'aurait été un risque inutile pour une bien piètre satisfaction.

    Le turquoise moqueur de mon regard ne quittent pas les yeux troublés de la jeune femme. Pense-t-elle vraiment me faire peur ? Ou n'est-ce encore qu'un jeu tordu dont je ne connais pas les règles ? Peu importe, elle se met elle-même à ma portée en ayant cette explosion de colère. Si il y a bien une femme que je pensais capable de presque autant de contrôle que moi, c'est bien Emma. Mais il semblerait que mes souvenirs ne soient pas le reflet de la réalité.

    Elle s'agite , tentant de se libérer de mes bras, me jouant maintenant le numéro de la biche effarouchée. Ses grands yeux clairs paraissent même au bord des larmes. M'apitoyer ? Moi ? Je pensais qu'elle me connaissait mieux que ça.

    C'est avec un petit rire que je desserre mes bras, les levant au-dessus de moi comme un innocent.

    Ses lèvres tremblent et le pire c'est que je perçois sans peine que l'émotion est authentique. Le bouquet final m'est asséné d'une voix tremblante, quand elle bredouille qu'elle me faisait presque confiance.

    " Tu as subi un lavage de cerveau, Emma ? Après tout, tu es bien placée pour savoir ce que je pense de la confiance en général..."

    Elle finit par se relever, difficilement et je la regarde, la bouche légèrement entrouverte, commencer à pleurer. J'avoue que la stupeur me paralyse quelque secondes, regardant silencieusement les perles salées s'écouler le long de ses joues.

    " Plus forte, hein ? Je crois que tu as perdu beaucoup à fréquenter des caniches serviles, ma Belle. Pleurer une ordure comme Tony est une perte de temps et d'énergie. Tu aurais juste du te montrer moins naïve. Il semblerait que finalement, j'ai encore des leçons à te donner... "

    Je n'y peux rien. Perdre son contrôle à ce point, car même si j'ai pu penser qu'elle simulait au départ, la tristesse qui me parvient par vagues d'Emma laisse peu de place au doute, ça ne déclenche chez moi aucun reflexe de protection typique qui afflige la plupart des mâles. Ce qui me plaisait à l'époque chez elle, c'était justement que je la croyais aussi froide et blindée que moi. La perte de maitrise ne fait qu'attiser le mépris cinglant que j'éprouve toujours envers les manifestations de faiblesse.

    Elle reprend enfin un peu de contrôle en se retournant, s'appuyant à mon bureau. Toujours sans bouger de mon fauteuil, je lui lance :

    " Où est donc passée la fière et implacable Emma qui m'a toujours tenu la dragée haute ? Tu l'as oublié dans le luxe et les boutiques de mode ? Je crois que si tu cherches quelqu'un pour te consoler, ma Belle, tu t'es clairement trompé de client. Tu devrais savoir que les poupées fragiles ne m'ont jamais interéssé, non ? "

    J'allume une cigarette, soufflant rêveusement la fumée par le plafond. Je me coupe soigneusement de tout ce que je pourrais éprouver venant d'elle. Je ne souhaite pas profiter de sa faiblesse et les ressentis comme ceux-là ont une forte tendance à m'agacer. Je ne suis pas un dominateur dans l'âme, j'aime bien plus avoir du répondant devant moi. Ecraser quelqu'un qui me donne toutes les armes pour le faire n'est absolument pas amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ] Vide
MessageSujet: Re: Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ]   Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plongée dans les bas-fonds [PV Emma ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Hell's Kitchen :: Lieux mal fâmés-