Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Frost
Invité


Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] Vide
MessageSujet: Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ]   Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] EmptyJeu 9 Juil - 15:45

Emma revenait du Coyote Ugly, ou son pouvoir de Télépathie lui avait fait perdre connaissance. Par contre si cela n'avait pas été le cas, elle n'aurait jamais rencontré Alex Summers, le petit frère de Scott. Emma sourit un peu, en pensant aux Summers, ils se ressemblaient tous les deux, mais Alex avait plus de charme.La mutante continua de faire rouler sa Mercedes dans les rues sombre, tout en pensant aussi à Keith, un jeune homme qui l'avait marqué ce soir. La fatigue reprenant du dessus, cette fois Emma arrivait à se concentrer et bloqua ses pensées pour ne pas entendre trop de personnes en même temps. Le petit spectacle de tout à l'heure, soit qu'elle se soit évanouie, était amplement suffisant pour ce soir. Juste en repensant à la sensation qui l'avait envahie, à toute ses pensé qui avait emplie sa tête, à toute ses voix ! Emma frissonna en resserrant son long manteau noir. La blonde chassa de ses pensées tout ce qui s’était passé, sauf Keith et Alex. Doucement, elle sourit, heureuse d'être enfin arrivé au QG. La mutante pensait déjà au bon bain chaud qu'elle se ferait coulée, puis a son lit douillet qui l'attendait dans sa suite. Du repos, voila ce qu'il lui fallait, rien d'autre ! Cette semaine avait été la pire, mais maintenant, tout rentrerait dans l'ordre. Occupée entre le QG, sa compagnie et le Coyote Ugly, elle n'avait pas vue les jours passées et passait souvent des nuits blanches.

Emma arrêta sa Mercedes devant les grilles, un vent se leva rapidement et secoua les arbres qui bordaient la clôture. La reine blanche ouvrit la porte de son véhicule, puis la referma. Lentement, elle se rendit vers une petite boîte noir à gauche de la grille. Emma attacha les gros bouton rouge de son long manteaux noir, tout en continuant son chemin. Quand elle fut arrivé, elle souleva le dessus de la boîte noire. À peine l'avait-elle ne soulever qu'une voix de femme ce fit entendre.


- Veuillez placer vos mains au bon endroit.

Emma laissa échapper un petit sourire, car après tout ce temps elle savait très bien ce qu'elle devait faire. L'intérieur ressemblait à deux petite plaque de métal et il y avait la forme de deux main, illuminée de bleue, pour reconnaître les empruntes. Emma appuya le dessus de la boîte contre la grille et entreprit de retirer ses gants. La mutante retira son premier gants noir, mais c'est en s'attaquant à son deuxième gant qu'elle entendit des sons de pas. Intriguer, elle retira ses talons hauts et les laissa par terre avec son gant droit. Lentement, elle se dirigea vers l'endroit, mais l'obscurité lui fit froid dans le dos. Essayant de se convaincre que cela n'était rien, Emma revint vers la boîte noir. Respirant doucement, elle fit glisser ses pieds un à un dans ses talons hauts. Emma se pencha pour ramasser son gants noir, puis l'épousseta un peu. " Cela doit être la fatigue " Emma hocha la tête comme pour se rassurer, puis enleva son autre gants.

Cette fois, le bruit ce fit de nouveau entendre et Emma se retourna rapidement. Une silhouette se détacha du coin obscure, en s'approchant de sa direction. Ne voulant rien laisser paraître de la peur qui la gagnait, elle releva le menton et pausa ses yeux bleus sur la silhouette. Surtout, elle craignait que les fédéraux l'ai découverte. D'une voix, cette fois, loin d'être douce, elle parla la première.


- Qui êtes-vous ?

Elle ne reçut aucune réponse à sa question, seulement un long silence. La silhouette venait toujours dans sa direction et plus elle avançait, plus Emma arrivait à la distinguer. C'était une femme !!? Surprise, Emma recula de quelque pas. Mais qu'est ce que cela signifiait ? La reine blanche s'introduisit dans les pensées de la femme, mais étrangement, pour la première fois elle n'arriva à rien ! Comme si cette femme avait bloqué ses pensé ! Mais pour cela, il aurait fallu qu'elle soit Télépathe !! Emma se mordilla la lèvre de plus en plus nerveuse. Peut-être possédait-elle une machine pour neutraliser son pouvoir !!! Emma jeta un coup d'oeil a sa voiture, puis a la femme qui avançait lentement. Avait-elle le temps de se rendre ? Emma se dit que cela était une mauvaise idée et puis qui lui disait que cette femme lui voulait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Webster

Shelly Webster


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009
Clan : neutre
Profession : Cambrioleuse, en charge du matériel
Points de rp : 35

Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ]   Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] EmptyVen 10 Juil - 15:37

Cela faisait bien une heure que Shelly attendait, mais sa patience pouvait aller bien au delà. Quand on sait rester embusqué une après midi entière sous le soleil en costume gully, une heure sous un porche était trivial. Elle regarda la Mercedes glisser silencieusement vers le portail et Emma Frost sortir du véhicule avant de quitter l'ombre qui la protégeait. Nul besoin de se cacher, son déguisement la protégeait des caméras.

Elle marcha donc d'un pas égal, souriant à ce qui allait venir. Et elle ne fut pas déçue. La grimace qui s'afficha sur le visage d'Emma était tordante. Cela lui avait coûté extrêmement cher, mais elle avait réussi à récupérer d'un ancien projet de la CIA un brouilleur d'ondes bêta. Environné par le champ Alpha distordu, elle devenait quasiment imperméable à toute intrusion télépathique.

Détendue à l'idée que le dispositif avait fonctionné, elle laissa Emma attendre avant de répondre, tout en empoignanant un petit émetteur dans la poche de son imperméable, au cas où. Quelle idée de garer sa Mercedes dans un endroit accessible... Dupliquer la clé antivol et le code d'antidémarrage lui avait pris quoi... 15 secondes ? C'est ça le problème avec les produits de série, impossible de leur faire confiance... Si Emma essayait de prendre sa voiture elle aurait une surprise.

Arrivée à quelques pas, Emma put voir une femme mince, aux cheveux roux bouclés et à la peau cuivrée, manifestement à l'aise, les mains dans les poches.

"Votre pouvoir est sans effet sur moi, et je n'ai pas le temps de vous expliquer sur ce trottoir ce qui m'amène. Je vous propose de remonter dans votre voiture, et d'aller faire un bout de route pour un brin de causette. Je ne fais pas partie des fédéraux, je ne fais pas partie du gouvernement du tout, mais j'ai besoin que vous me donnier de votre temps, maintenant."

Shelly resta immobile, la tête légèrement inclinée, attendant la réponse d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ]   Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] EmptyVen 10 Juil - 17:47

La femme se trouvait maintenant a quelque pas d'elle. Les cheveux d'un roux bouclé et une allure déterminée, celle-ci lui faisait un peu peur. Surtout qu'Emma n'arrivait pas à lire les pensées de cette femme. La mutante réussit à calmer la panique qui l'avait gagnée plus tôt et analysa la situation. Pour l'instant, elle ne représentait pas de danger et d’après ses paroles ne lui voulait aucun mal. Pourtant, quelque chose la tiraillait. Si elle ne faisait pas partie des fédéraux, ni aucun autre groupe du gouvernement, qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Emma ne disait rien, continuant de l'observer. Cette femme ne semblait pas mauvaise.. La mutante fit un pas vers elle.

- J'accepte vostre proposition, allon faire un tour avec ma voiture. Vous m'expliquerez ce que vous me voulez dans mon véhicule ?

Jugeant qu'elle ne voulait peut-être pas s'avancer sur un terrain glissant, elle entreprit donc de se diriger vers sa voiture. Resserrant le col de son long manteau noir, Emma réfléchissait. Démarrer avant que cette femme ne s'assoit du coté passager et s'enfuir ? Mais non, c'était ridicule, d'autant plus, qu'elle lui avait avouer seulement vouloir discuter avec elle. Le vent continuait de rafraîchir l’air chaud. La mutante ses cheveux blond balancer avec douceur par la brise, continuait de marcher d’un pas rapide et incertain vers sa voiture.Emma glissa sa main dans la poche de son manteau et sortis les clés de sa voiture. La mutante appuya sur un petit bouton pour débarrer les portes. La blonde ouvrit la porte de sa Mercedes et prit place derrière le volant. Nerveuse, elle attendit que la femme mystérieuse s'assoit du coté passager et est bien refermer la porte. Quand cela fut fait, elle démarra sa voiture et sortie de l'entrée des Damnés. Lentement, elle emprunta une rue au hasard, tenant fermement son volant. Gardant les limites de vitesse, elle regardait droit devant elle. La question traversa ses lèvres rapidement.

- Que me voulez-vous et qui êtes-vous ?!!

Emma appuya sur le frein et le véhicule s'arrêta rapidement, envoyant les deux passager vers l'avant, la ceinture de sécurité les étranglant presque. Retournant la tête vers la femme, elle plongea son regard bleu dans le sien. La mutante voulait des explications tout de suite, car elle était loin d'avoir de la patience cette nuit. Fatiguer et souhaitant se reposer, Emma n'avait pas envie d'y passer la nuit. Plus vite elle parlerait, plus vite tout serait terminé. Seulement pour être certaine, Emma tenta de nouveau de s'introduire dans l'esprit de la rousse. Malheureusement, rien ne changea et elle obtenue le même résultat que devant les grilles. Plus la mutante réfléchissait, plus elle devenait certaine que cette femme avait utiliser un appareille fait pour qu'elle n'arrive pas à lire ses pensés. Futée la femme, maintenant elle était obligée d'attendre, n'arrivant pas à avoir accès a l'information tout de suite. Impatiente, le véhicule toujours immobile dans la ruelle, Emma attendait.



Dernière édition par Emma Frost le Dim 12 Juil - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Webster

Shelly Webster


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009
Clan : neutre
Profession : Cambrioleuse, en charge du matériel
Points de rp : 35

Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ]   Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] EmptyDim 12 Juil - 8:16

Les phrases en rouge me font agir et préjugent de mes intentions. La 2e convient parce qu'elle suit mes intentions déclarées, la première par contre ne convient pas et je vais donc l'ignorer, parce que j'ai très envie de répondre quelque chose justement ^^

Apparemment la Reine Blanche se rendait à l'évidence. Elle ne pouvait pas se sortir de cette situation sans prendre de risques. Shelly acquiesça donc et se dirigea dans la voiture.

"Démarrez et roulez, je vous indiquerai le chemin un peu plus loin pendant que nous parlons"

Shelly s'installa calmement, la main toujours sur l'émetteur capable d'arrêter la voiture à n'importe quel moment, et empoigna de l'autre main le pistolet tranquillisant. A intervalles réguliers, elle donna des indications pour tourner à gauche ou à droite. Une fois suffisamment éloignée du QG des Damnés et certaine qu'ils n'étaient pas suivis, elle ouvrit la bouche pour dire à Emma de se garer quand elle fut surpris par le coup de frein. Apparemment, le mauvais caractère prenait le dessus, mais à ce jeu là, elle n'était pas en reste.

"Rangez votre mauvaise humeur. Nous allons changer de véhicule. Garez vous près de la Ford bleue, là bas. Votre Mercedes est équipée d'une puce GPS et je ne voudrais pas que vos petits copains nous suivent là où nous allons. Mon nom n'a pas d'importance, mais vous pouvez m'appeler Sally. Quand à ce que je veux, je vous le dirai dès que nous serons dans l'autre voiture."

Sortant le pistolet tranquillisant de sa poche et le braquant sur Emma, Shelly riva son regard sur la mutante.

"Ceci est le premier argument, celui de la force brute et aveugle. Le second est l'argument de la raison, car je suis sûre que vous ne voulez pas que quelque chose arrive à ce pauvre Benny. Non il ne risque rien pour le moment pour le moment, mais ça pourrait changer."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ]   Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] EmptyLun 13 Juil - 18:16

Sa mauvaise humeur ?! Elle serrait le volant avec ses deux mains. Emma allait se retourner pour lui dire ce qu'elle pensait de tous les ordres qu'elle lui donnait, quand elle lui colla son pistolet contre sa peau. La mutante croisa le regard de Sally, cette fois, les yeux d'Emma avaient pris une couleur éclatante. ils avaient saboté sa voiture !! et maintenant il voulait la tuer ? ou peut-être se servir d'elle ? Dans quoi c'était-elle embarquer encore une fois ?!! La mutante allait ouvrir la bouche pour répliquer, quand la femme qui la menaçait la devança. Emma resta un moment abasourdie, le premier argument ne la dérangeait pas, mais le deuxième lui si ! Benny, mais qu'est-ce qu'il venait foutre la dedans ?! Qu'est-ce qu'elle avait fait ! Les yeux de brillant de colère, Emma les plongea de nouveaux dans ceux de Sally.

- Comment osez-vous ?! Je ne vous crois pas, je veux des preuves ! Vous ne m'aurez pas avec vostre chantage !

Emma redressa le menton, ne sachant pas si la femme pointait sur elle une arme réelle ou tranquillisante. La mutante eut un frisson dans le dos et si cela était le même genre d'arme que William Stryker avait utilisé sur elle ? Oh non ! être encore une fois sous l'emprise de quelqu’un et voir les gestes qu'elle faisait sans pouvoir les contrôler ! Ce n'est pas ce qu'elle voulait. Et..Et si Styker avait survécu ? Et si il était revenue la chercher ?!!!! Emma continuait de regarder Sally en glissant une main vers l'intérieur de son manteau. Si elle pouvait atteindre son portable, elle pourrait envoyer un signal au QG, ainsi elle serait hors de danger. Il fallait seulement qu'elle se dépêche. Emma continua de glisser sa main, elle y était presque. Cette fois, ayant peur de se faire prendre, elle retira sa main d'un coup et la reposa lentement sur le volant de sa voiture. Elle activerait cela plus tard. Il fallait qu'elle recouvre la raison, elle ne pouvait quand même prendre le risque de jouer avec la vie de Benny Marks. Emma remit donc sa voiture en marche et la gara près du ford bleu. Emma enleva les clés et les plaça dans la poche de son manteau noir. Maintenant, elle attendait qu'elle lui fournisse une preuve et qu'elle arrête de pointer son pistolet sur elle, pour qu'Emma puisse se rendre dans l'autre véhicule.

- Vous avez réussi, je vais me calmer, mais je veux quand même une preuve que vous retenez bien Benny ! Et je vous emprit, enlevez ce pistolet , je ne croit pas qu'il vous sera bien utile si je vous fige. La seule raison qui me pousse à ne rien faire, c'est parce que vous retenez peut-être quelqu’un que je connais.

Emma regarda Sally, cette fois beaucoup plus calmement. Toute trace d'agressivité avait disparu, Emma voulait pouvoir penser clairement et agir rapidement s'il le fallait. La mutante se mordillait la lèvre essayant de retenir sa nervosité.Rien ne lui ferait changer d’avis, Emma devait rester forte pour Benny, s’il avait vraiment été capturé. La mutante l’imaginait déjà agonisant par sa faute, le pauvre, il ne devait rien comprendre a ce qui lui arrivait. Et si ses agresseur lui avait dit pour qu’elles raisons ils l’avaient enlevé, elle aurait une sérieuse discutions avec lui. Emma serait obligée cette fois de lui dire toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Webster

Shelly Webster


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009
Clan : neutre
Profession : Cambrioleuse, en charge du matériel
Points de rp : 35

Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ]   Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] EmptyMer 15 Juil - 8:36

Sally secoua doucement la tête.

"Ni preuve, ni photo, ni son de voix. Rien que ma parole. Et si vous réfléchissez un instant, vous saurez qu'une personne comme moi, capable de saboter votre voiture et vous enlever, n'aura eu aucun problème pour un patron de bar sortant souvent seul à la fermeture, après avoir fait le tour des portes et des fenêtres. La ruelle arrière qui mène à sa voiture est tellement sombre et tellement peu fréquentée. Mais je vous le redis, il ne lui est arrivé aucun mal. Pour le moment."

Sally n'est plus amusée par la situation et manifestement elle prenait une mauvaise tournure. Emma commençait à vouloir tenter des choses désespérées et cela ne pouvait amener qu'à une neutralisation préventive. Jusque là Sally envisageait de se rendre au QG en masquant les yeux d'Emma et en lui apposant le dispositif de brouillage des pouvoirs télépathiques...

"Ce pistolet est ma garantie. Vous ne pouvez pas me figer, de la même façon que vous ne pouvez pas lire mes pensées. Sans ça, vous n'auriez pas attendu, n'est ce pas ? Montez dans l'autre véhicule. Je souhaite, ou plutôt, mon organisation et moi même, souhaitons vous proposer une opération. Cette opération requiert des compétences particulières et vous seriez un atout majeur. Je ne veux pas en parler dans cette voiture car elle pourrait être truffée de micros, alors s'il vous plaît, descendez de voiture maintenant, et prenez le volant de la Ford bleue."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ]   Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] EmptyVen 17 Juil - 18:47

Emma écouta en silence Sally du début à la fin, se mordillant la lèvre inférieure pour ne pas répliquer avec arrogance. Elle ne pouvait pas se permettre de prendre de chance et d'avoir la mort de Benny sur la conscience. " Tu n'a plus aucun choix ma grande, tu dois lui obéir. Benny est innocent, il n'a rien à voir la dedans, ne fait pas de faut pas ! " La patronne du Coyote Ugly fermis les yeux un instant en se remémorant l'homme qui d'apparence était plus vieux qu'elle. Il la considérait presque comme sa fille, elle ne pouvait pas se permettre de le laisser mourir. Une chose est certaine, maintenant elle allait suivre les ordres de Sally à la lettre. Avec douceur, la mutante enleva une à une ses mains du volant, ou quelques minutes plutôt ses ongles y étaient enfoncés avec rage. Lentement, Emma sortie son portable et le pausa sur les genoux de Sally en lui souriant docilement. D'un ton neutre et doux, elle finit par parler.

- Très bien Sally, je m'incline et ferait ce que bon vous semblera, mais ne faite rien a Benny.

Emma se leva doucement et déposa les clés de sa Mercedes dans la poche de son manteau noir. La mutante sortie doucement de sa voiture et se dirigea lentement vers l'autre véhicule, n'osant pas se retourner. Emma ne voulait pas s'échapper pour Benny et parce qu'elle ne voulait pas se faire tirer dessus. Non, maintenant, elle était de plus en plus intriguée par les raisons qui poussaient cette femme à bousculer autant son quotidien.

La reine blanche marchait encore un peu étant maintenant a quelque pas du Ford bleu. Emma ouvrit la porte et fut surprise de voir la clé du Ford sur son siège. Sans perdre une minute de plus, la mutante prit place derrière le volant et démarra la voiture. Elle espérait de tout coeur que cela ne durerait pas des mois. Emma savait que seulement une journée d'absence au Coyote Ugly de sa part et c'était le bordel, imaginez un peu. Benny et Emma absent ? CATASTROPHE ! La reine blanche respira doucement en se disant que tout allait bien aller, que le Coyote resterait fermer et que cela ne serai pas la fin du monde.. Enfin.. il fallait qu'elle se convainque. Rien à faire, Emma savait qu'ils allaient perdre des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Webster

Shelly Webster


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009
Clan : neutre
Profession : Cambrioleuse, en charge du matériel
Points de rp : 35

Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ]   Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] EmptyVen 17 Juil - 20:05

Shelly sourit intérieurement. Le profil psychologique d'Emma Frost n'avait pas menti sur ses lien avec le propriétaire du bar, et le levier était bon.
Si elle savait que Benny était en ce moment même rentré chez lui, probablement en pantoufles en train de se préparer à aller se coucher, elle ferait une de ces têtes...

"Bien, je vois que nos nous comprenons, et à nouveau, vous avez ma parole que Benny va bien et qu'il ne lui sera fait aucun mal"

Sortant du véhicule en même temps qu'Emma, elle l'accompagna dans la Ford et s'installa côté passager. Le pistolet tranquillisant était toujours dans sa main, mais de façon plus détendue. Emma restait une menace, mais son comportement était plus docile.

"Prenez à droite et continuez sur le boulevard jusqu'à ce que je vous dise de vous garer. Vous n'aimerez peut être pas cela mais je vous demanderai de vous changer et de laisser tout effet personnel avant de vous emmener à notre destination. La technologie n'a pas de secret pour moi et je ne peux prendre le risque que vous portiez un quelconque émetteur."

Shelly marqua une pause, scrutant l'éventuelle réaction d'Emma, puis continua.

"Je fais partie d'une organisation à but extrêmement lucratif. Nous avons sur le feu une opération d'envergure qui requiert des compétences spéciales. Vous possédez des compétences qui nous intéressent et nous souhaitons vous mettre à contribution. Il s'agit d'un cambriolage. D'un cambriolage comme vous n'en avez jamais rêvé. Vous serez briefée, vous effectuerez votre tâche sur place, puis vous repartirez, et personne ne vous embêtera plus. Benny sera convaincu d'avoir été enlevé par une bande de promoteurs véreux qui voulaient acheter le Coyote Ugly pour arracher le pâté de maison, et il ne saura jamais rien de son rôle de caution. Cet arrangement vous satisfaitil suffisamment pour que je n'ai pas à avancer d'autres arguments désagréables ?"

Est ce qu'Emma comprenait que la balle était dans son camp ? D'autres n'avaient pas eu le choix et attendaient dans leur cellule de se réveiller douloureusement de leur mauvaise rencontre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ]   Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] EmptySam 8 Aoû - 18:58

Emma démarra la voiture, pendant que Sally continuait de lui parler. La jeune femme prit à droite comme le lui avait indiqué la femme, puis continua de rouler sur le boulevard, écoutant tous ce qu'elle avait à lui dire. Se dévêtir ? Emma tenta de ne pas laisser paraître son trouble, mais rougit légèrement à l'idée de devoir enlever ses vêtements et enfiler ceux d'une autre personne. La mutante n'eut pas le temps de s'arrêter à cette pensé, que Sally sautât sur un tout autre sujet. Chaque phrase, chaque mot résonnait dans sa tête, mais on aurait dit qu'elle arrivait seulement à comprendre quelque un. Emma allait participer à un cambriolage ?! Malgré tout, la jeune femme blonde ne pu s'empêcher de sourire à l'idée de revoir quelque policier qui elle était sur ce pointerait le bout du nez si cela tournait mal. Après tout, cela s'annonçait intéressant.. peut être au fond, qu'elle ne se sentirait pas si forcer. Avec toutes ses histoires concernant des interventions de la police, plusieurs d'entre eux la connaissaient, mais personne n'avait jamais réussi à la coincer. Emma glissait continuellement entre leurs doigts. La mutante se dit que de toute manière, il faudrait qu'elle soit sage et ne commette pas de faux pas. Ensuite, elle repensa à ce que Sally avait dit d’autres à propos de Benny. Rassurer, Emma c'était seulement contenter de desserrer son emprise sur le volant. Son plan lui convenait parfaitement, mais elle ne voulait le lui faire savoir tout de suite. Emma attendit d'abord un instant, faignant de se concentrer sur la route, puis ouvrit la bouche.

- Miss Sally, si tout ce que vous m'avez dit est vrai, alors vous pouvez être certaine que je vais participer de mon plein gré.

Sans en dire plus, elle continua à regarder la route, se demandant quand la femme lui dirait de s'arrêter. Promenant son regard bleu, elle essayait de retenir quelque point de repère ou des noms de rue qui pourrait éventuellement l'aider à retrouver l'endroit où elle se rendait.

HRP Désoler s'il est court /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Webster

Shelly Webster


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009
Clan : neutre
Profession : Cambrioleuse, en charge du matériel
Points de rp : 35

Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ]   Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] EmptyLun 10 Aoû - 8:15

HJ : t'inquiètes pas, on reprend tranquillement

Frost semblait se détendre un peu. Shelly jouait cartes sur table, plus ou moins, et le jeu semblait porter ses fruits. Si Frost acceptait de les aider, il ne suffirait plus qu'à s'assurer de son obéissance via la puce et le tour serait joué. Ce n'était pas le tout d'entendre qu'Emma était d'accord. La parole ne suffisait pas.

"Tournez à gauche et après deux cent mètres, vous verrez l'entrée d'un car wash. Faites entrer la voiture dans le bâtiment et coupez le contact. Ce que je vous ai raconté est vrai, et votre participation volontaire sera plus qu'appréciée."

Une fois la voiture garée dans le bâtiment, à côté d'un fourgon gris, Shelly sortit de la voiture et indiqua une table à Emma. Sur la table se trouvaient une caisse en bois et des vêtements.

"Nous sommes entre femmes et je ne suis pas lesbienne, donc ne vous sentez pas gênée. Vous allez vous déshabiller, intégralement, et déposer vos affaires dans la caisse. Une fois totalement nue, je me permettrai de vous examiner, et vous enfilerez les vêtements posés juste là. Ce n'est pas la dernière mode mais ça devrait vous aller."

Shelly recula ensuite de quelques pas. Elle enfonça ses mains dans les poches et attendit qu'Emma se change. Lucius serait certainement pluq qu'heureux d'être à sa place. Emma était une belle femme mais bon elle aurait préféré un strip tease de Thompson. Ou même du vampire. Ces deux là était des tas de muscles pas désagréables à regarder...

Mais bon bref, ce n'était pas le moment de penser à ça. D'abord sécuriser Emma, et ensuite l'amener à la planque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ]   Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] EmptyLun 10 Aoû - 8:51

HJ: Merci ^^


Emma suivit les indications de Sally s'en faire d'histoire. Elle avait hâte de se rendre à cette banque. Quand elle aperçu le car wash, Emma se dirigea vers cet endroit et vint la garer a l'intérieur. Quand cela fut fait, elle coupa le moteur comme le lui avait dit Sally et sortie de la voiture tout comme la femme vêtue de noir. Lentement, elle jeta un coup d'oeil a la boîte et a Sally ses pommettes virant au rose. La jeune femme écouta ce que celle-ci lui dit, mais ne se détendit qu'a moitié. Elle n'aimait pas s'exhiber et encore moins devant une parfaite inconnue.

La femme blonde avança de quelque pas vers la boîte indiquer sur la table. Lentement, elle commença par se débarrasser de son manteau noir, puis le pausa à l'intérieur de la boîte. Emma déboutonna son chemisier blanc et le plaça sur la table, puis enleva ses chaussures et sa jupe noires qui lui arrivait aux genoux. Seulement vêtue de ses dessous rouges, la reine blanche plaça ses vêtements dans la boîte puis regarda Sally.


- Et si je restais en sous-vêtement ? Sa fait pareille.. non ?

Emma se mordillait la lèvre n'ayant aucune envie de retirer le peu de tissu qui restait sur son corps. Le rouge faisait un drôle de contraste avec sa peau blanche, mais cela était plutôt agréable à voir.

Lentement, la mutante avança vers Sally, continuant de se mordiller la lèvre, les joues toujours aussi rose. Se concentrant sur ses pieds nue, la reine blanche attendit patiemment la réponse de la femme. Une idée lui vint soudain à l'esprit. Et s'ils n'étaient pas seuls ? Et si quelque autre membre de sont organisation se trouvait dans la pièce. L'idée la fit frissonner et elle serra les dents, voulant en finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Webster

Shelly Webster


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009
Clan : neutre
Profession : Cambrioleuse, en charge du matériel
Points de rp : 35

Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ]   Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] EmptyLun 10 Aoû - 13:51

Emma était un très belle femme, mais Shelly n'avait pas d'attirance pour elle. Lorsqu'Emma fit quelques pas dans sa direction, son réflexe fut de relever légèrement le canon de son pistolet.

Shelly secoua la tête. Aucune prise de risque pouvant être évitée. Jamais. D'un seul coup, Frost semblait avoir peur de quelque chose, ou alors elle était vraiment pudique ? Ses tenues habituelles ne laissaient en aucun cas transparaître ce trait de caractère. Elle était sculpturale et se plaisait en général à le montrer ostensiblement. S'il s'agissait d'un piège, il était grossier.

"Tournez vous si ça vous gêne, mais déhabillez vous. Ensuite je vous examinerai et vous enfilerez les sous-vêtements fournis à la place des autres. Lorsque cela sera fait, nous aurons une dernière formalité à accomplir, puis je vous emmenerai à notre base, où vous séjournerez jusqu'au jour J. Ne croyez pas que je prends plaisir à cette scéne, j'ai autre chose à faire que mater des nanas à poil."

Pourvu qu'Emma n'oppose pas de résistance à ce stade. Shelly n'avait pas envie de la neutraliser et devoir après la porter dans le fourgon. Elle était grande et sportive, et elle devait facilement peser ses soixante ou soixante dix kilos.

"Plus vite vous vous y mettez, plus vite vous aurez de nouveau quelque chose sur le dos. Allez on se bouge. Avant de partir d'ici, je vais vous injecter un marqueur. Ce marqueur nous servira de garantie. Il interférera avec votre pouvoir de façon à ce que vous ne puissiez pas l'utiliser sur nous. Je joue cartes sur table avec vous, j'espère que vous comprenez pourquoi."

Parce que c'est la coopération ou la mort... Emma deviendrait une ennemie redoutable une fois libérée. Il faudrait que Shelly prenne toutes les dispositions nécessaires pour couvrir ses arrières et que personne ne puisse jamais la retrouver. Ni elle, ni aucun autre cobra. Peut être même qu'elle ne dirait pas aux autres ce qu'elle allait faire avec le fric. Même à Ralph. Ralph ne la trahirait jamais, mais Frost n'avait pas besoin de l'accord des gens pour leur soutirer des informations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ]   Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] EmptyLun 10 Aoû - 14:20

Emma tiqua aux paroles de Sally et serra les poings, lentement, elle se retourna et détacha le soutien gorge, puis le lança dans la boîte de là où elle était et fit de même avec ses shorty. Dos a la femme, Emma se dit qu'il vallait mieux pour elle qu'il n'y est personne d'autre dans la pièce. Car bien qu'elle soit une mutante, Emma savait très bien se battre en corps à corps, sinon, lui prendre son pistolet serait bien facile. Pourtant, la mutante avait donné son accord et elle comptait obéir a chacune de ses demande, temps que Sally ne lui mentirait pas, Emma ne ferait rien.

La salle était froide et elle commença à avoir quelque frisson qui parcourait tout son corps nue. La jeune femme se reprit à repenser à la dernière parole de Sally. Cette femme voulait lui injecter une substance pour que ses pouvoirs n'agissent pas sur eux ? Est-ce qu'elle était assez forte pour passer par-dessus cette substance ? Emma ne le savait pas et ne comptait pas tenter de tester cette idée une fois la substance injecter. Comme a chaque fois, il devait y avoir des conséquence. Les cheveux remonter, elle glissa deux doigt vers le derrière de son coup, toucher la cicatrice en forme de rond que lui avait laissé William Stryker.Et si on lui réservait le même sort ? une substance ou elle ne pourrait plus contrôler ses propres mouvements ou chacune de leur volonters serait exécutée sans problème.

Cette fois Emma desserra ses poings, ses ongles ayant laissé des traces dans sa chair. Elle devait se calmer, Emma devait se convaincre qu'ils ne la traiterait pas ainsi et que de toute manière elle leur avait dit qu'elle allait participer de son plein gré. Pourtant, la question fut plus rapide qu'Emma ne l'aurait voulu et elle traversa ses lèvres.


- Ce.. ce n'est pas la même substance qu'utilisait Stryker.. ?

Sally c'était approcher d'elle et Emma attendait patiemment qu'elle est terminée de l'examiner. Sage, la mutante restait bien droite pour lui faciliter la tâche. Sally avait bien raison, plus vite Emma obéirait et plus vite elle aurait de quoi se couvrir. La jeune femme avait peur, elle avait peur de devoir de nouveau commettre des actes sans avoir le contrôle sur rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Webster

Shelly Webster


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009
Clan : neutre
Profession : Cambrioleuse, en charge du matériel
Points de rp : 35

Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ]   Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] EmptyMar 11 Aoû - 7:24

Shelly regarda Emma terminer de se déshabiller puis s'approcha rapidement.

"Ecartez les jambes, levez les bras, tournez vous, ouvrez la bouche, relevez vos cheveux. OK. Restez immobile."

Shelly sortit de la poche un petit appareil avec une antenne et le passa un peu partout sur le corps d'Emma. Celle ci semblait frissonner et elle lui posa une question à propos d'un certain Stryker. Manifestement ça avait un rapport avec la marque dans la nuque.

"Aucune puce sous cutanée détectée, ça m'a l'air bon. Vous pouvez vous habiller. Vous voyez ça n'a pas été long, ni douloureux."

Emma put trouve sur la table des vêtements classiques mais de bonne facture. Des sous vêtements blancs, un jean bleu, un t shirt blanc et un pull bleu marine. Un paire de baskets noires était posé à côté de la pile.

Shelly s'éloigna à nouveau, cette fois pour aller chercher une petite mallette dans le fourgon. Elle ne sortit un petit pistolet ainsi qu'une fiole aux reflets argentés. Ce dispositif avait coûté une fortune, mais sans lui, le casse avec des mutants aurait été tout bonnement impossible.

"Je ne sais pas qui est ce Stryker dont vous parlez. Ce que je vais vous injecter est un inhibiteur. C'est indolore, indétectable et sans effet secondaire, mais ça fera que vous ne pourrez pas utiliser votre pouvoir, sauf si nous vous y autorisons. Une télécommande permettra de contrôler l'inhibiteur en l'activant ou en le désactivant, et si vous tentiez quoi que ce soit d'insensé, une induction de douleur est également possible. Voyez ça comme une garantie, et pas comme une menace."

Shelly tenait le pistolet d'injection prêt, mais n'avançait pas vers Emma. Elle attendait que celle-ci tende son bras, ou marque son acquiescement de façon explicite après s'être habillée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ]   Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] EmptyMar 11 Aoû - 16:34

La mutante fit tout ce que Sally lui demanda, essayent de diriger ses pensées sur des choses positives. Elle n'était pas en position de pouvoir négocier et ne pouvait rien faire d'autre que ce qu'elle désirait. Son petit examen fut rapidement terminé et apparemment elle l'avait réussi haut la main. Quand la femme s'éloigna, Emma se retourna vers la pile de linge et commença à enfiler les sous-vêtements. Certes, ils étaient de la bonne taille, mais elle aurait préféré son propre linge. Lentement, elle enfila le jean bleu, puis le t-shirt blanc qui épousait bien les forme de son corps. La mutante prit le pull bleu marine et le garda dans sa main, elle le metterait plus tard.

Sally revint quelque instant plus tard et lui expliqua lentement ce qu'elle allait faire. Emma eut tout de même un mouvement de recul quand elle vit le pistolet. La mutante se souvenait parfaitement d'avoir vue un appareil identique autre fois.. mais elle se trompait peut-être. Après tout.. lespistolets se ressemblaient tous ? Emma tenta un sourire et hocha doucement la tête, n'arrivant pas à prononcer un seul mot. La mutante avança vers Sally.


- Alors.. si je désobéis, vous me ferez souffrir.. ?

Emma avala de travers, non pas parce qu'elle avait prévu de s'échapper, mais parce qu'elle craignait un peu d'être entouré d'humain. Pour Emma, c'est personnes ne comprenaient pas les mutants et elle craignait un peu qu'ait la moindre occasion, il en profiterait pour s'amuser avec elle. Après tout, qui la croirait ? Surtout.. comment pourrait-elle se défendre ? L'idée lui arracha un autre frisson, pendant qu'elle attachait les souliers noirs. Lentement, elle se releva, puis tendit le bras vers la femme. De toute manière, elle ne pouvait plus reculer.

( HRP Je voudrais faire entrée Sarah dans le Rp que tu fais avec Lucius, est-ce que cela te pause problème ? parce que je lui est demandé et il a dit oui, mais j'aimerais avoir ton accord aussi . ^^ /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Webster

Shelly Webster


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009
Clan : neutre
Profession : Cambrioleuse, en charge du matériel
Points de rp : 35

Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ]   Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] EmptyMer 12 Aoû - 9:05

Shelly s'approcha d'Emma et appliqua le pistolet sur son bras. L'injection n'était pas particulièrement douloureuse, mais Emma sentit que ce n'était pas du liquide physiologique. Pour répondre à la question d'Emma, Shelly leva un sourcil.

"Les conditions du deal sont claires. Vous ne voulez pas coopérez, il y aura des représailles. Vous tentez de vous échapper, il y aura des représailles. Vous mettez sciemment en danger l'opération et mes coéquipiers, vous ne vous en sortirez pas. Notre intérêt, et votre intérêt, c'est que pendant toute la durée de l'opération, vous vous comportiez comme l'une des nôtres, que nos objectifs soient vos objectifs."

Shelly remballa ensuite le pistolet dans la mallette et se tourna vers Emma. La mutante semblait avoir accepté le deal sur tous les points. Elle avait suivi ses instructions, et elle avait d'elle même accepté l'injection. Shelly trouva bon de ré énoncer tout ce qui s'était dit pour qu'Emma sache bien à quoi elle s'était engagée.

"Bon. Tout a été fait. Vous savez de quoi il retourne, vous savez ce que vous risquez et ce que vous avez à gagner à ce que tout se passe bien. Vous avez dans votre corps le dispositif de désactivation de votre pouvoir et d'induction de douleur, ce qui veut dire qu'il n'y a plus de machine arrière possible. Nous sommes bien d'accord ? je vais donc vous amener à notre planque, où vous resterez confinée, mais bien traitée, jusqu'au jour J. Pour cela je vais vous courir les yeux, en ultime précaution.

Montez dans le fourgon, nous allons partir."


La cellule d'Emma était déjà prête, et de toute façon, il n'y avait plus très long jusqu'au casse. Les derniers jours allaient être palpitants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ]   Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] EmptyVen 14 Aoû - 3:10

Emma reçus l'injection sans broncher, ensuite, elle continua d'écouter Sally. La mutante espérait seulement que la femme ne penserait pas une seconde qu'elle voulait briser leur deal. Emma était de nature curieuse et avait seulement souhaité s'informer. Toujours bien droite et n'osant faire aucun pas, la jeune femme se contentait d'observer la femme. Malgré le fait qu'elle faisait face a une mutante, Sally ne semblait pas avoir peur, même avant qu'elle ne lui injecte quelque chose. Elle en avait sûrement vu bien d'autre avant elle.

La mutante sourit doucement quand l'humaine lui rappela tous les points sur lesquels ils s'étaient entendu. Surtout, elle tentait de lui faire comprendre qu'il n'y avait plus de marche arrière possible et que la suite des évènement, qu'ils lui plaise ou non devrait se dérouler comme ils avaient prévue.


- Ne vous inquiétez pas, je sais parfaitement que je ne peut plus faire marche arrière. Bien que l'idée ne plait pas, j'obéirais aux ordres qu'on me donnera.

Lentement, Emma lui adressa un doux sourire, même dans cette tenue elle ne perdait rien de son élégance. Avec douceur, La jeune femme regagna le fourgon et ouvrit la porte. Emma prit le bandeau pauser sur son siège et prit place du coter passager, puis le plaça sur ses yeux de manière à ce qu'elle ne voit rien. La jeune femme se doutait bien que cela était la procédure, il devait s'assurer qu'elle n'arriverait pas à retrouver l'endroit une fois relâcher

Restant calme, la mutante écoutait les sons qui l’entouraient avec une grande attention. Avec ce bandeau, elle n’y voyait rien et ses pouvoirs, même s’ils auraient fonctionner, ne lui aurait servit a rien. C’est dans ses moments qu’elle aurait préférer posséder des pouvoirs plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Webster

Shelly Webster


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2009
Clan : neutre
Profession : Cambrioleuse, en charge du matériel
Points de rp : 35

Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ]   Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] EmptyVen 14 Aoû - 8:47

Shelly regarda Emma monter dans le fourgon et se couvrir elle même les yeux. Elle ajusta le bandeau de la façon qui lui semblait la plus convenable et attacha la ceinture d'Emma.

"Je sais qui vous êtes, Frost. Je sais que vous avez une forte personnalité, que vous êtes manipulatrice et plus habituée à diriger qu'à recevoir des ordres. Pour ce casse, c'est ce que nous allons vous demander et tout ira bien à partir du moment où vous le ferez.

Je suis très contente que vous acceptiez le travail sans histoire, en tout cas."


Shelly était contente d'elle. Emma était prête, Smith restait à convaincre,. Le plan prenait bonne forme et l'épisode Marquez pourrait ne pas avoir de conséquence majeure. Lucius avait adapté le plan en souplesse et de toute façon Shelly faisait plus confiance à un Cobra pour être le chauffeur.

Le trajet du retour se passa sans encombres, et arrivé à la planque, Emma put entendre Shelly dire son vrai nom à haute voix. Petit mensonge pour une bonne raison. Une fois dedans, elle guida Emma jusqu'à sa cellule et lui débanda les yeux. La cellule était nue et sobre. Pas de fenêtres, ni de lucarne dans la porte. Le mobilier était limité à une couchette.

"Voici vos quartiers jusqu'au casse. Vous serez logée, nourrie et blanchie. Comme vous avez pu l'entendre, mon nom est Shelly, donc vous pouvez m'appeler comme ça. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez, vous serez entendue."

Bientôt le casse, bientôt l'épreuve du feu. En refermant la cellule, Shelly ne put s'empêcher de frissonner. Si ça tournait mal et qu'Emma voulait se venger, elle allait vraiment passer un sale quart d'heure. Personne ne vouliat avoir Emma Frost à ses trousses...

** Fin du RP, à moins que tu veuilles rajouter quelque chose **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ]   Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit qui s'annonce longue [ Enlèvement Scénario 1 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Hell's Kitchen :: Coyote Ugly-