Partagez | 

Rencontre du troisième type [suite d'apparitions...fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tonho Minase
Mutant de niveau 2

Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité.
Profession : Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance
Points de rp : 217

MessageSujet: Rencontre du troisième type [suite d'apparitions...fini]   Mar 7 Juil - 16:08

8 Mars 2009 : 8h45 du matin.

Le brouillard s'était finalement levé , dévoilant un New York recouvert d'un blanc manteau neigeux . Les rues résonnaient déjà sous les coups de klaxon de conducteurs exaspérés , la couche de neige avait visiblement ralentit la circulation. Au loin un groupe de passant cherchait un endroit où se réchauffer. Lorsque Minase et la jeune femme ouvrirent la porte du bar , les lieux étaient déjà rempli de monde . Le visage dissimulé par son chapeau , le jeune homme parcouru le bar à la recherche d'une table de libre. Il parcourait la salle d'un regard anxieux , la foule le mettait mal à l'aise. Finalement il aperçut une table de libre au fond de la salle.Poussant un soupir de soulagement il se déplaça en direction de cette dernière.

Lorsqu'il fut arrivé à la table , Minase offrit galamment une chaise à la jeune femme. Puis il s'assit précautionneusement . Il resta un certain temps à observer silencieusement la jeune femme qui lui faisait face. Le charme de cette dernière le mettait encore plus mal à l'aise . En son fort intérieur il priait pour que la jeune femme ne s'aperçoive pas de sa confusion.Il commençait déjà à regretter d'avoir accepté l'invitation de celle ci . Il cherchait mentalement un prétexte qui lui aurait permis de s'échapper. Sa jambe s'agitait nerveusement sous la table , indépendamment de sa volonté.Il restait assis silencieusement , partagé entre son envie de faire connaissance avec la jeune femme et sa timidité . Ses yeux parcouraient la salle comme à la recherche d'une éventuelle issue .

* Tu es ridicule , ce n'est pas comme cela que l'on se comporte en présence d'une dame*

Minase prit une grande inspiration , cherchant ainsi à calmer son stress. Il se sentait ridicule et la situation lui semblait complètement surréaliste , lui ici face à cette magnifique inconnue . Même dans ces rêves les plus fous ,il n'aurait jamais imaginé que cela se produirai un jours.

"Je me nomme Tonho Minase hajime-mashite (enchanté de faire votre connaissance en japonais)" dit il d'une voix hésitante en se levant et en faisant le salut d'usage de son pays. Puis il se tut , invitant silencieusement la jeune femme à se présenter. Il n'arrivait toujours pas à croire ce qu'il était en train de vivre . Le charme de l'inconnue était elle qu'il ne pouvait s'empêcher de rougir en se présentant. Heureusement son chapeau et son manteau étaient suffisants pour dissimuler son trouble. Décidément son karma l'amenait parfois dans de drôles de situations. Pourquoi une femme aussi séduisante qu'elle pouvait elle perdre son temps avec une erreur de la nature comme lui?

Dernière édition par Tonho Minase le Dim 12 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Miller
Mutante de niveau 2

Age du personnage : 28
Pouvoirs : Venus a le pouvoir de faire ressentir une sensation de plaisir proche de l'orgasme par un simple contact tactile.Une utilisation prolongée du pouvoir provoque chez la victime une augmentation trop forte du nombre de pulsations cardiaque. Ce qui conduit à un arrêt du cœur.
Profession : Avocate
Points de rp : 96

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [suite d'apparitions...fini]   Mer 8 Juil - 8:55

Ils remontaient l'allée principale, recouverte de neige.
Les New - Yorkais s'étaient tous donnés rendez - vous pour aller embaucher à la même heure. Les klaxons retentissaient.

Les effluves de café venant du "BAO BAR", leur montaient au nez.
A cet instant, Chelsea sentit son estomac se tordre dans tous les sens.
Elle s'était levée vers cinq heures du matin, et n'avait même pas pensé à prendre un petit déjeuner correct.

8h45 du matin

Ils venaient de franchir le seuil de la porte du bar, et avaient eu quelques difficultés pour trouver une table. Il n'en restait qu'une seule, au fond de la salle.
Le jeune homme lui avait proposé galamment une chaise pour s'asseoir.

*Il fait preuve d'un grand savoir- vivre, ce qui est rare de nos jours* pensa t'elle

"Merci" lui dit elle en s'asseiant.
Elle lui sourit tendrement.

Le bar dégageait une atmosphére chaleureuse, le personnel avait l'air cordiale et surtout le décor .... transportait droit vers l'Afrique.
Ce qui avait pour but de détendre tout le monde. [sauf ce jeune homme]

Les murs de la piéce avaient été recouverts de planches de bois exotique sur lesquels étaient suspendues des photos de la savane africaine.
On pouvait y voir accrocher des tablettes de parts et d'autres, sur lesquelles étaient posées de nombreuses statuettes d'animaux sauvages et de femmes du pays.
On retrouvait aus quatres coins de la piéce, des imitations de baobab et d'autres végétaux africains.
Les tables avaient été recouvertes de nappes à motifs zébrés et les chaises de motifs tachetés rappellaient le pelage des panthéres.

Elle observait le jeune homme, depuis un moment. Il restait silencieux. Il avait l'air très mal à l'aise, presque tétanisé par la peur.
Chelsea avait pu remarquer les tremblements nerveux de sa jambe !

*Ce jeune homme a l'air très anxieux, il est jeune et n'a pas l'assurance d'une personne de mon âge...*

*...Ou peut être est - ce le monde qui nous entoure, qui le met si mal à l'aise*

*...Ou peut être est - ce moi... ?*

Elle le vit prendre une profonde inspiration, puis il se présenta et la salua d'une maniére différente de celle des New - Yorkais.

Chelsea trouva étonnant qu'il n'ait pas enlevé son manteau et son chapeau, car quand on se présente à une femme, on se découvre.

*Surement la timidité*

Elle l'invita à s'asseoir.

Un serveur s'approcha d'eux pour prendre leur commande :

"Bonjour, que désirez vous?"

Par politesse, Chelsea laissa tout d'abord, le jeune homme, passer sa commande, puis donna la sienne.

"Un café d'Abbyssinie avec quelques croissants, s'il vous plait. Merci"

Le serveur s'éloigna. Chelsea se présenta :

"Je me nomme Chelsea Miller, j'ai 28 ans, je suis directrice adjointe dans le cabinet d'avocats "Webster § Morley". Cela fait deux ans que vis à Manhattan.
Je suis originaire de Cambridge en angleterre..."
Elle allait continer quand le serveur apporta leur commande.

"Servez vous, n'hésiter pas" lui dit elle en désignant la corbeille de croissants.

"Vous êtes jeune, vous devez être étudiant...?"

Tonho Minase
Mutant de niveau 2

Pouvoirs : Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité.
Profession : Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [suite d'apparitions...fini]   Jeu 9 Juil - 9:21

La jeune femme l'invita à se rasseoir . Minase s'exécuta aussitôt. Un serveur vint prendre leur commande . Le jeune homme prit un thé au jasmin. La jeune femme se présenta alors , elle s'appelait Chelsea Miller et travaillait comme directrice adjointe dans un grand cabinet d'avocat New Yorkais. Avocate , voila qui n'était guère surprenant . Ses manières étaient celles d'une femme du monde . Elle était anglaise et vivait depuis deux ans à New York. Le serveur revint et elle s'interrompit. Elle lui tendit la corbeille de viennoiseries et l'invita à se servir .

"Itadaki-masu " dit il au serveur tendit qu'il leur apportait leur commande

"Arigatôt gozai-masu (merci beaucoup en japonais)" dit il en se servant avec hésitation.

Puis remarquant son jeune âge , Chelsea lui demanda s'il était étudiant. Minase resta silencieux quelques instants. Étudiant il l'avait été avant cette maudite mutation . Il allait entrer à l'université de Tokyo , là bas il aurait pu assouvir sa passion pour l'archéologie mais ce n'était pas son karma . Dans son malheur il avait eut la chance de croiser William Shelley qui lui avait offert le poste d'expert en Arts à la galerie de Soho.

"Non , j'ai ......j'ai dû arrêter mes études. Je travaille à la galerie d'arts de Soho.J'occupe le poste d'expert en Art Traditionnel Japonais. "

Il déboutonna légèrement son col afin de pouvoir boire son thé . Les arômes du thé lui montèrent aux narines , ils étaient loin de valoir ceux de son japon natal , mais par ce froid c'était amplement suffisant . Il porta la tasse à ses lèvres et bu lentement une gorgée . Le thé était fade et sans aucun caractère . Il reposa la tasse sur la table. Ses yeux se posèrent sur Chelsea et il put détailler son interlocutrice . Des cheveux flamboyants , des yeux où brillait un regard intense , des lèvres parfaitement dessinés et des formes parfaites. La beauté de la jeune femme contrastait cruellement avec sa difformité . Son cœur ne pouvait s'empêcher de s'accélèrer . Elle était précisément le genre de femme qu'il aurait aimé séduire si il n'avait pas été le monstre pathétique qu'il était devenu.L'ironie de la situation lui apparut encore plus . Le tremblement de sa jambe devint encore plus rapide . Il restait là , à contempler Chelsea . Il espérait seulement qu'elle ne s'apercevrait pas du trouble qu'elle provoquait en lui . Il repensa alors au cimetière où quelques instants auparavant il l'avait tenu entre ses bras , cette sensation de bien être qui avait été la sienne lorsque Chelsea l'avait touché. Cet instant resterait gravé à jamais en lui . Son visage s'illumina d'un sourire involontaire .

*Comment avait elle put provoquer cette extase , juste en lui prenant la main ? Comment avait elle réussi , l'espace d'un instant , à soulager les souffrances qui étaient les siennes? *

Il rougit , tandis qu'il revoyait le moment où il avait étreint Chelsea . Comment avait il pût avoir l'audace de faire un geste pareil? Il n'arrivait pas à se l'expliquer , mais le plus étonnant était qu'il ne le regrettait absolument pas....

Dernière édition par Tonho Minase le Dim 12 Juil - 8:48, édité 1 fois

Chelsea Miller
Mutante de niveau 2

Pouvoirs : Venus a le pouvoir de faire ressentir une sensation de plaisir proche de l'orgasme par un simple contact tactile.Une utilisation prolongée du pouvoir provoque chez la victime une augmentation trop forte du nombre de pulsations cardiaque. Ce qui conduit à un arrêt du cœur.

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [suite d'apparitions...fini]   Sam 11 Juil - 18:22

Minase venait de lui répondre, d'une maniére plutôt hésitante.
Quels études avait il fait? Elle n'en savait rien. La seule chose qu'il avait osé lui dire, c'est qu'il les avait arrétés et qu'il exerçait la profession d'expert en Art Traditionnel Japonais, dans la galerie de Soho.

*Ce jeune homme n'avait apparement qu'une vingtaine d'années, et exerçait déjà une profession aussi importante*

Elle nécessitait une certaine maturité et un certain sens des responsabilités ....que l'on ne posséde pas à cet âge là.
Elle avait en face d'elle, un jeune homme qui avait du endurer beaucoup de choses dans sa vie pour être aussi mature, ou peut être paraissait il très jeune?

Elle sortit de ses pensées.

"Minase, quel age avez - vous?"
lui demanda t'elle avec douceur.
"Pourquoi avez - vous arrété vos études?"

"Ne vous inquiétez pas ,je ne vous jugerez pas pour ça".
"Vous savez, moi la premiére, j'ai eu quelques échecs dans ma vie dont je ne suis pas très fier, notamment dans ma vie sentimentale"
.

"Il y a quelques années, quand j'entrai à la faculté de Cambridge, j'ai rencontré Matthew, lui aussi étudiant en droit. J'en suis éperdument tombée amoureuse, jusqu'au jour où j'ai voulu m'offrir à lui........
la soirée avait bien commencé, jusqu'à ce moment là........Matthew a eu une crise cardiaque qui l'a laissé paraplégique, par ma faute......."

Elle se tut un instant et prit une longue inspiration. Chelsea avait toujours autant de difficultés à parler de cette histoire.

Elle reprit sa conversation.

"De ce jour, Matthew me fit vivre l'enfer pendant une année. Il m'a humiliée physiquement comme moralement".
Sa voix était pleine de sanglots et de rancoeur.

Chelsea avait perdu son apparence sereine, et ne dévoillait plus que de la fragilité.....

"J'ai enfin décider de le quitter une bonne fois pour toute!. Un soir, où il rentrait, j'ai mis mes mains autour de son cou.... et mon pouvoir s'est activé. Il est mort dans les secondes qui ont suivi....

Minase avait déboutonné son col afin de déguster son thé, qui apparement n'était pas à la hauteur de ses espérances. Chelsea eut un sourire amusé... .pour redevenir aussitôt sérieuse.

" Je pense que maintenant vous pouvez comprendre pourquoi au cimetiére, vous avez ressenti une sensation de plaisir, doublée d'une intense douleur.... Mon pouvoir s'est manifesté à votre contact."

"Je suis une mutante et je pense que vous pouvez me comprendre..."

Chelsea lui prit la main,

"Je tenais à vous remercier, pour tout à l'heure. Vous m'avez écouter. Personne ne l'avait fait depuis de nombreuses années. Croyez moi, Minase, vous êtes quelqu'un de bien"

Chelsea vérifia sa montre, il était dix heures.

"Minase, j'aurai une derniére question à vous poser :
Pourriez - vous me faire découvrir la galerie"

Ce jour là, Chelsea avait désespéremment besoin d'une présence auprés d'elle......

Tonho Minase
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [suite d'apparitions...fini]   Sam 11 Juil - 20:38

Chelsea lui demanda quel était son âge. Il ne comprenait décidément ce qui pouvait l'intéresser chez lui. Une femme de son rang , montrer de l'intérêt pour le monstre qu'il était , voila qui était tout bonnement inconcevable.

"J'ai vingt et un ans Miller-sama." répondit il , non sans une certaine rougeur au niveau des joues. Il ne regrettait plus d'être resté ,il ne savait pas pourquoi mais la présence de Chelsea l'apaisait . Elle avait cette douceur envers lui que seule Sélène avait eut jusque là.Il rit en lui même de cette pensée , si seulement Chelsea savait à quelle abomination elle avait affaire ,elle ne serait surement pas aussi prévenante. Après tout il était un mutant , un membre de cette race haïe . Et pourtant , elle ne l'avait pas repoussé au cimetière . Peut être Chelsea était elle différente des autres , à moins qu'elle ne soit comme Sélène-sama , une mutante ...

Minase crut qu'il allait défaillir quand Chelsea lui demanda la raison pour laquelle il avait arrêté ses études .Comment lui expliquer sans être une source de déshonneur à ses yeux, la déchéance qui avait été la sienne . Si elle savait alors il lui apparaitrait sous son vrai visage , un monstre , quelqu'un indigne de respirer le même air qu'elle . Pourtant il ne se sentait pas la force de lui mentir. Comment aurait il put espérer tromper un être aussi parfait qu'elle. Se résignant à se faire lapider une fois de plus il prit une inspiration et baissa les yeux. Il ne voulait pas croiser son regard et y lire la même déception qu'il avait lu dans les yeux de son père . Plutôt mourir que de revivre ça....

"Je..enfin j'ai dus...j'ai dus arrêter mes études car ma condition de mutant m'interdisais de me mêler aux êtres humains . Au Japon , pays d'où je viens les êtres dont je fais partie sont craints et hais , et lorsque je me regarde je ne comprend que trop bien pourquoi . Vous rappelez vous lorsque vous avez croisé mon regard au cimetière ? Ce que vous avez vu et entendu , vous l'avez subit par ma faute . J'ai la capacité de ressentir les peurs et de les faire vivre à ceux qui ont le malheur de croiser le regard du monstre que je suis...Si vous souhaitez partir avant d'être vu en compagnie de l'erreur de la nature que je suis , je comprendrais....J'espère juste que vous trouverez en vous assez de bonté pour pardonner à l'abomination que je suis de vous avoir souillé de mes mains abjectes.." il prononça ses mots avec une voix tremblante. Il s'attendait à voir Chelsea partir horrifiée , mais au lieu de ça elle lui répondit qu'elle le le jugeait pas pour ça . Puis elle lui raconta son histoire , sa romance tragique avec Mattew , cette brute indigne d'elle. Elle prit une longue inspiration , elle semblait si vulnérable à cet instant que Minase sentit son cœur se serrer en la voyant. Puis elle reprit son récit , lui expliquant comment elle s'était libérée de la tyrannie de Matthew , lui avouant du même coup sa nature de mutante ainsi que la nature de son pouvoir.

Minase ne comprenait que trop le calvaire qu'elle avait dut vivre . Sa transformation s'était faite dans la souffrance. Lui aussi avait connu le rejet .Il se sentait révolté par le récit que Chelsea lui avait fait , si Mathew était encore vivant Minase l'aurait tué pour avoir osé faire souffrir la jeune femme...

Chelsea lui prit la main , le remerciant de l'avoir écoutée . Elle ajouta qu'il était quelqu'un de bien . Il sentit de nouveau cette sensation d'extase l'envahir. Il ne put dissimuler la rougeur de ses joues ,habituellement si pâles. ...

"Personne ne devrait avoir à subir ce que vous avez vécu. C'est à moi de vous remerciez de m'avoir ouvert ainsi votre cœur. J'espère sincèrement que vous trouverez quelqu'un digne de vous..."

"Quelqu'un qui saura vous voir comme je vous vois...."

Il prononça ces dernières paroles d'une voix presque inaudible.Chelsea lui demanda si il pouvait lui faire visiter la galerie où il travaillait.Minase rougit de plus belle ..

"Ce serait un honneur pour moi Miller-sama"

Chelsea Miller
Mutante de niveau 2

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [suite d'apparitions...fini]   Dim 12 Juil - 13:19

"Vous savez, les êtres humains ont peur de ce qui est différent d'eux - même.
"Minase vous êtes plus humain, que ces personnes qui se disent appartenir à cette race.
" Au cimetière, vous m'avez réconfortée, écoutée sans vous poser de questions sur ma nationalité, ma couleur de peau, mon apparence physique, ou ma façon de penser. Vous êtes venus spontanément et c'est cela qui fait de vous un être bien plus supérieur que ces "vermisseaux". Vous êtes quelqu'un de digne, de respectable, de généreux, d'indulgent, de bon et de compréhensif" .

"Tellement compréhensif et bon...."dit elle en inspirant profondément " ...... que vous avez arrêter vos études afin de ne pas déranger visuellement de simples petits humains"................ "qui ne comprennent rien aux concepts d'humanité et de grandeur, et surtout rien à la tolérance "

Son visage s'était durcit, on pouvait y voir toute la rancœur qu'elle avait envers les humains.

"Minase, croyez - moi, les personnes qui vous on rejeté, ne vous arrivent pas à la cheville et ne méritent ni votre amitié ni votre amour."

"Votre pouvoir ne fait pas de vous une abomination, sinon, croyez - moi je me serais enfuie..." une sourire amusé illumina son visage.

Minase rougit lorsque Chelsea lui prit la main. Elle lui sourit tendrement.

"Vous ne m'avez pas souillée, Minase, bien au contraire, je suis heureuse de vous avoir rencontré".
"Ce n'est pas tous les jours que l'on peut rencontrer une personne aussi spontanée et bienveillante que vous."
"Personne ne m'a jamais tendu la main,comme vous l'avez fait aujourd'hui.... "

Jamais un homme, ne l'avait autant émue et touchée (même pas Matthew), pourtant elle en avait croisés énormément. Mais jusque là, elle n'était pas tombée sur la perle rare...

"Vous aussi vous m'avez ouvert votre cœur, merci...." lui dit elle en le prenant délicatement dans ses bras.

Elle le serra un peu plus fort. Il avait réussi à faire renaitre des émotions qu'elle avait oubliées depuis de nombreuses années.

Elle entendit Minase murmurait ces quelques mots : "quelqu'un qui saura vous voir comme je vous vois..."

*Une phrase pleine de sens, mais comment devais - je la comprendre....*

Elle le regarda puis l'embrassa tendrement sur la joue.

"Appelez moi Chelsea, seul mes amis m'appellent par mon prénom et dieu sait ...... qu'ils sont rares ".

Elle lui prit la main et l'entraina doucement vers la sortie :

"Et si nous partions visiter la galerie" ....

Son visage était radieux . Une étincelle venait de se ranimer...

Tonho Minase
Mutant de niveau 2

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [suite d'apparitions...fini]   Dim 12 Juil - 20:58

Lorsqu'il lui expliqua les raisons qui l'avait poussé à arrêter ses études , Chelsea lui dit qu'il était beaucoup plus humain que ceux qui le rejetaient. Elle semblait si aigrie , qu'avait elle put vivre pour avoir autant de rancœur l'être humain? Elle lui dit ensuite qu'il n'était le monstre qu'il pensait être , elle ajouta qu'elle pensait qu' il était quelqu'un de respectable et de bon.

Ces simples mots le touchèrent profondément , mis à part Sélène , personne ne l'avait jamais traité avec humanité . L'amertume de la jeune femme devint plus évidente à comprendre lorsqu'elle lui raconta son histoire. Comme lui , elle avait été rejetée , comme lui elle avait dû survivre en ne comptant que sur elle même. Son visage s'illumina d'un sourire tendre tandis qu'elle lui prenait la main..

Elle lui expliqua ensuite qu'elle était heureuse de l'avoir rencontré , que rares étaient les gens à avoir autant de cœur que lui. Elle lui avoua que personne ne lui avait jamais tendue la main comme il l'avait fait. Elle le remercia de s'être ouvert à elle et elle prit délicatement dans ses bras .Minase en fut extrêmement troublé . Il lui sembla à ce moment que plus rien n'avait d'importance , rien d'autre que ce moment. Il ne savait plus où il en était . Tout s'embrouillait dans son esprit . La seule chose dont il était sur c'est que Chelsea lui faisait ressentir quelque chose qu'il n'avait jamais connu auparavant . Une sorte de fièvre , mais qui n'avait rien de semblable à celle qui annonçaient les crises qui précédaient ses visions. Non cette fièvre là était agréable , intense mais agréable. Il ne savait pas pourquoi mais cette étreinte le rendait profondément heureux, à son contact il se sentait renaitre . Il en oubliait même son aspect monstrueux , comme si la beauté de Chelsea se rependait sur ses traits difformes. Des larmes se mirent à couler le long de ses yeux sans qu'il puisse les réprimer.

La jeune femme resserra son étreinte et Minase ferma les yeux , essayant de graver à jamais dans sa mémoire cet instant de plénitude. Il ne savait pas pourquoi mais il savait au fond de lui même que rien ne serait plus comme avant pour lui. Quelque chose en lui avait changé , une flamme s'était allumée en lui .

Elle le regarda avant de l'embrasser sur la joue .L'émotion était trop forte , et Minase fut obligé de garder ses yeux fermés pour ne pas risquer de faire subir une fois de plus sa malédiction à la jeune femme . Son cœur était sur le point de céder ..Il réprima son envie d'embrasser la jeune femme.

Elle lui demanda ensuite de l'appeler par son prénom , lui disant qu'elle le comptait parmi ceux qu'elle considérait comme ses amis. Comment aurait il put lui dire que pour lui elle était plus importante qu'une amie..

"Si vous voulez Miller-sama....heu Chelsea" Elle lui prit la main et l'entraina vers la sortie , lui proposant de lui faire visiter la galerie d'art. Dehors la neige recommençait à tomber...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [suite d'apparitions...fini]   

Rencontre du troisième type [suite d'apparitions...fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1