Partagez | 
 

 besoin de détente... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Keith Riley Dunn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Central Park - New York
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : peut se rendre psychiquement et mentalement invisible aux yeux des gens + capacité de dissimulation accrue
Profession : patron du Bao'Bar, bar à cocktail branché situé dans les rues de Soho
Points de rp : 9

MessageSujet: besoin de détente... [libre]   Lun 6 Juil - 17:56

    La journée avait été particulièrement longue pour Keith, qui avait dû procéder à deux changements complets d’identité pour des mutants pourchassés par les autorités locales. Leur crime ? avoir perdu le contrôle de leurs pouvoirs dans le centre commercial situé en périphérie de la ville… Ils avaient blessé une vingtaine de personnes, tué deux vigiles qui avaient tenté d’intervenir, mais qu’y pouvaient-ils s’ils ne avaient pas utiliser leurs pouvoirs, hein ? Quelques membres du Réseau – dont Keith et le jeune Spencer – les avaient aidés à contrôler un minimum leurs dons, de manière à éviter de réduire tout le monde en bouillie à la moindre émotion forte : ils n’arrivaient à rien de concret après cet entraînement, mais au moins ils ne perdaient plus le contrôle, ce qui était quand même bon à prendre ^^

    Quittant le QG qui abritait les bureaux du Réseau, Keith avait enfourché sa moto et s’était rendu directement à son lieu de perdition préféré : le Coyote Ugly. Non pas qu’il était amateur de débauche au point de dépenser son maigre salaire en pourboires, mais la musique était plutôt bonne dans ce bar… Bon ok, les danseuses étaient également très jolies et très dévêtues, mais cela n’arrivait qu’en seconde position dans les priorités du mutant pour la soirée…

    C’est vêtu d’un jean en mode grunge et d’un tee-shirt noir surmonté d’une veste vert kaki que le mutant poussa la porte, se fondant de suite dans la foule qui déjà se pressait vers le bar où deux jeunes femmes exécutaient un numéro de danse des plus brûlants… L’une semblait plutôt à l’aise en matière de « crachage de feu », et la seconde était pourvue d’une souplesse qui avait de quoi laisser n’importe quel homme songeur…

    Keith s’installa à une table libre à quelques pas de la scène, et eût la surprise de rattraper un homme complètement ivre qui manqua de lui renverser son verre de bière dessus… Décidément, la fin de soirée s’annonçait périlleuse si Keith comptait conserver ses vêtements vierges de toute trace d’alcool ou de dégueulis… Laissant l’homme tituber jusqu’au comptoir, Keit reporta son regard sur la jeune femme qui évoluait avec grace sur scène, semblant totalement indifférente aux bruits et commentaires obscènes des clients qui l’observaient. Un moment, Keith essaya de s’imaginer ce qui avait pu l’avoir poussée à accepter un tel travail, parce qu’au-delà des pourboires qu’elle devait amasser, elle ne devait pas non plus gagner de quoi acheter une voiture de sport…

    La jeune femme en combinaison noire extrêmement ajustée exécuta une pirouette avec la souplesse d’une gymnaste, et Keith en resta longuement bouche-bée : au-delà de la tenue qui ne laissait place à aucune imagination, le mutant ne semblait voir que le côté technique du numéro… Un portable sonna un peu plus loin et le mutant ne fut qu’à peine troublé d’entendre résonner à l’intérieur de sa tête la voix de l’interlocuteur du client du bar. Son pouvoir n’était plus réellement un handicap à présent qu’il parvenait à le maîtriser correctement, mais entendre les coups de téléphone ou recevoir des informations venant de dieu-seul-savait-où restait toujours extrêmement déconcertant…

    La danseuse pivota une nouvelle fois avec grâce sur sa jambe tendue, conservant l’autre levée en position de Y à côté de son visage étrangement fermé. Elle devait se concentrer pour faire abstraction des poivrots agglutinés devant la scène, et cela devait être dur si on tenait compte du boucan qu’ils faisaient et du fait qu’ils étaient sur le point de monter sur la scène… l’un d’eux franchit le pas, et grimpa d’un bond sur la scène, interrompant le numéro pourtant sublime de la jeune danseuse : cette dernière recula de plusieurs pas, l’air paniquée, et chercha quelqu’un du regard dans la salle… sans succès…

    Personne ne sembla bouger, hormis un homme d’allure assez élégante qui venait de descendre de la mezzanine où se situaient les bureaux de la direction. Jaugeant plus ou moins la distance qui le séparait de la scène, Keith quitta sa table et grimpa lui aussi sur la scène, attrapant l’homme un peu lourd sur les bords par le colback, le forçant ainsi à relâcher le poignet de la jeune femme…

    Je ne suis pas sûr que la demoiselle vous ait demandé de la rejoindre…

    Qu’est-ce que t’as, minus ?

    Ou tu descends gentiment, ou c’est moi qui te fais descendre… Et crois-moi, tu n’apprécieras pas…

    Le client sembla se raviser, et descendit de la scène assez pesamment, s’appuyant sur l’épaule de l’un de ses compagnons de beuverie. Un regard assassin et imbibé d’alcool fut adressé au mutant, qui jetait à présent un œil au bleu qui ornait le bras de la jeune danseuse…

    Ca va aller ?

    Oui… merci…

    La jeune femme adressa un sourire charmeur à Keith, qui sourit à son tour, l’air sous le charme… Une main ferme se posa sur son épaule, et le mutant fit volte-face pour voir de qui il s’agissait…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: besoin de détente... [libre]   Lun 6 Juil - 18:05

Emma avait passer encore une journer folle dans le QG, quand elle en était enfin sortie, elle était aller rendre visite à son secrétaire pour voir ou en était Frost industrie. Soulager et exténué d'avoir couru d'un coter et de l'autre, Emma c'était donc diriger vers le seul endroit qui l'apaisait. Le Coyote Ugly ! N'allez pas chercher ce qu'elle y trouvait d'apaisant, mais c'était le cas. Emma avait donc garer sa voiture dans le stationnement réserver aux personnels. Lentement, elle avait passé par la porte arrière, puisqu'elle n'avait aucun envie de se faire attraper par l'un de ses clients trop soul a cette heure-là. La reine blanche avait donc regagné son bureau en empruntant un petit escalier. Ouvrant la porte avec un petit sourire, elle se dépêcha de la refermer. Lentement, Emma se pausa sur son fauteuil de cuire et enleva ses lunette rouge. Se frottant les yeux avec douceur, elle ouvrit et referma ses yeux bleus, puis replaça ses lunette sur son nez. La mutante fit craquer ses doigts en observant la grande pile de documents qui occupait un coin de son bureau. Emma se disait qu'elle allait faire deux pile, l'un des choses urgente qu'elle allait s'occuper et une autre pour celle qui pouvait attendre, qu'elle refilerait a Beny. La patronne tendit le bras pour prendre le premier document de la pille, quand on cogna furieusement à sa porte. Emma se redressa sur son fauteuil et pausa son regard bleu sur la porte.

- Vous pouvez entré..

Un videur ouvrit la porte d'un grand coup et Emma craignit un instant que la porte ne se brise. Elle contempla le grand homme un long moment attendant qu'il ouvre la bouche le premier. À voir son visage, elle devinait tout de suite que quelque chose se passait en bas. Ne lui laissant même pas le temps d'ouvrir la bouche, Emma se leva de son fauteuil et réajusta son chemisier blanc, tirant un peu sur sa jupes qui lui arrivait déjà en bas du genou. Emma passa devant le videur et descendit rapidement les escaliers.

Arrivant juste derrière la scène ou ses streapteaseuses avaient l'habitude de danser, Emma se tint toute droite au bout de la scène. Elle contempla en silence l'une de ses streapteaseuses, Anna Connelly, au bout de la scène et deux hommes non loin d'elle. Lentement elle jeta un coup d'oeil au videur dans le coin, prête a lui faire signe si l'un d'eux tentait quoi que ce soit. Ne sachant pas qui avait commencer, elle préférait attendre pour voir. Il fallait dire que les filles qui travaillaient pour elle étaient comme des membres de sa famille et elle ne supporterait en aucun cas qu'il leur arrive du mal. Mais surtout Anna Connelly qui travaillait chez elle depuis 3 ans et demi ! Quand les deux hommes reprirent leur place, elle resta encore là, l'air un peu pensive. Quelque un de ses clients la connaissait et l'avait déjà vue. Par contre, plusieurs, ayant beaucoup trop bus, pensait qu'elle venait faire un petit numéro. Elle entendit quelque sifflement dans tout le brouhaha et foudroya une partie d'homme d’où elle avait entendu les sifflements. Lentement, elle avança sur la scène, ses talons hauts faisant un petit bruit étouffer par les conversations. Elle s'arrêta près de la jeune fille et lui chuchota d'aller prendre une pause, lui conseillant d'aller tout de suite chercher une autre fille pour la remplacer.

Emma fit un petit signe aux hommes accrocher à la scène de se pousser et elle descendit par les petite marche. Doucement, elle se dirigea vers le jeune garçons qui était intervenu contre l'autre homme, afin de protégé la jeune fille. Emma continua son pas, puis s'arrêta en arrière de lui, sans hésitation, elle pausa sa main sur son épaule. Celui-ci se retourna d'un trait et elle lui adressa un doux sourire pour le rassurer. Emma prit place à coter de lui et fixa son regard bleu dans le sien.


- J'espère ne pas vous avoir fait peur, je suis Emma Frost, la patronne de cet endroit et je voulais vous remercier pour être venu en aide à Anna. Puis-je vous offrir un verre ? Messieurs ?

Emma fit signe à son barman et celui-ci qui était au bout lui répondit d'un signe de tête. Déborder, il viendrait faire son tour quand il le pourrait. Emma contempla le jeune homme assit à sa droite et entra dans sa tête. Rassurer de constater qu'il était mutant elle ne laissa rien paraître et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Keith Riley Dunn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Central Park - New York
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : peut se rendre psychiquement et mentalement invisible aux yeux des gens + capacité de dissimulation accrue
Profession : patron du Bao'Bar, bar à cocktail branché situé dans les rues de Soho
Points de rp : 9

MessageSujet: Re: besoin de détente... [libre]   Lun 6 Juil - 20:53

    Keith fit volte-face en sentant une main se poser sur son épaule et fut quelque peu surpris de se retrouver face à une jeune femme blonde comme les blés… Dans cette situation précise, le jeune homme se serait attendu à tomber nez à nez avec un videur, mais non : au lieu d’un type baraqué et aux muscles saillants, une femme magnifique se tenait devant lui… Bouche béante, Keith devait sans doute avoir l’air d’un abruti fini, et l’usage de la parole ne lui revint qu’après quelques secondes…

    Je… euh… euh… Vous êtes videur ?

    Emme se présenta quelques secondes plus tard, et Keith se sentit d’un coup très bête…

    Ah ouais, bravo, Keith ! T’es vraiment le roi des abrutis ><

    Se parler à lui-même était devenu une habitude, surtout en ce qui concernait ses nombreuses gaffes en présence de la gent féminine… Bien sûr qu’elle n’était pas videur puisqu’il s’agissait de la patronne ! Le regard bleu de la jeune femme se fixa dans celui de Keith, et le mutant fit son possible pour soutenir ce regard étrange. Emma le remercia d’avoir aidé son employée à se soustraire à l’étreinte du client trop saoul, et lui apprit son prénom par la même occasion : Anna… c’était un très joli nom, et en même temps très bien porté… Emma, ce n’était pas mal non plus, et cela lui allait à merveille…

    La patronne proposa d’offrir un verre au mutant, et Keith lui adressa un sourire un brin charmeur, l’air complètement séduit par l’idée puisque après tout c’était pour boire un verre tranquillement qu’il était venu, pas pour botter les fesses d’un poivrot…

    Keith laissa Emma s’installer à la table qu’il occupait quelques minutes plus tôt et s’installa à la droite de la jeune femme. Keith fut étonné de sentir son regard se poser une nouvelle fois sur lui, et il sourit de nouveau alors que ses pensées s’entrechoquaient dans sa tête… Cette journée était décidément très bizarre, et la soirée avait l’air de prendre plus ou moins le même chemin…

    Vous possédez cet endroit depuis sa construction, ou c’est une acquisition récente ? nan parce que je ne crois pas vous avoir déjà croisée ici ^^

    Le jeune homme s’arrangeait pour se ménager une soirée loin de son propre bar au moins une fois par semaine, et pourtant il n’avait encore jamais aperçu cette jolie blonde…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: besoin de détente... [libre]   Lun 6 Juil - 21:44

Toujours assise confortablement, la mutante croisa les jambes de manière féminine. Laissant par la même occasion, sa jupe relever légèrement au dessus du genoux pour faire apparaître ses jambe blanche. Elle repensait à la tête qu'avait faite le mutant quand il c'était retourner. À croire qu'il venait de voir la 8 ème merveille du monde. Emma fuit un moment le regard du jeune garçons pour chercher des yeux son barman. Celui-ci s'approchait lentement, mais sûrement vers eux. Une question de la part du mutant lui fit tourner la tête. Emma lui sourit doucement, visiblement, il était étonné de ne jamais l'avoir vue avant. En effet, quand elle passait quelque part il était rare qu'elle passât inaperçue. Il y avait bien sur des bon coter, mais tellement de désavantage. La belle garda un moment le silence et fini par ouvrir de nouveau la bouche, elle éleva un peu le ton pour bien se faire comprendre, car la musique était très forte.

- Et bien, vous connaissez Beny ? J'imagine que oui. Lui était ici depuis l'ouverture du Coyote Ugly et moi j'ai fait mon apparition un ans après. Si vous ne m'aviez encore jamais vue, c'est pour la bonne raison que je préfère entrée par la porte de derrière. Je devrais dire que c'est surtout pour éviter de me faire tripoter. Quelques gens par ici me connaissent, mais ils sont rares. Je ne me montre pas souvent le bout du nez. Quoi que.. j'aurais peut-être du ?

Emma adressa un clin d'oeil au jeune homme, puis reposa ses yeux bleus sur le Barman qui était rendu devant eux. Malgré le brouhaha, nous réussîmes à nous faire comprendre et à commander ce que nous voulions boire. Lentement, Emma se redressa sur sa chaise et fit signe à l'homme de s'approcher. Elle lui chuchota quelque chose et il hocha la tête en s'éloignant. Emma lui avait dit que toutes les consommations de l'homme assit près d'elle serait payée par elle, même si elle lui avait seulement proposer un verre. La blonde reposa de nouveau son regard sur le mutant et lui sourit. Il lui semblait bien mystérieux

- Alors, vous qui me preniez pour un videur, vous avez un nom ?

Emma continuait de le regarder avec un petit sourire au coin des lèvres. La mutante pausa ses main sur la table visiblement envoûter par le regard de l'homme assit près d'elle. Il avait un je-ne-sais-quoi qui l'attirait, même s'il semblait maladroit avec les femmes. Par contre, quelque chose la tracassait. Son visage ne lui était pas du tout inconnu. Étant mutant, il faisait peut-être partie des X-men ? non impossible, il l'aurait reconnu puisqu'elle avait été directrice de l'institut. Emma réfléchit un moment et élimina aussi le club des damnés. Il ne semblait pas bavard et elle ne voulait pas s'immiscer une fois de plus dans son esprit. Cela était risqué et elle ne savait pas qu'elle pouvoir il possédait, ni qu'elle était sa force. Bien qu'Emma eût très envie de connaître cette homme, elle s'en méfiait, puisqu'elle ne savait rien sur lui.

Son Barman fit glisser un verre de l'endroit où il était et elle laissa le jeune homme l'attraper. Emma s'empara du deuxième verre qui passa devant elle. La jolie blonde prit une grande gorgée de son whisky sec. Après sa journée des plus actives, Emma avait envie de se détendre et d'oublier un peu avant de reprendre une journée semblable le lendemain. Emma reposa ses yeux sur l'homme mystérieux, puis reprit une autre gorgée en se remettant a toussoté légèrement. Emma prit un autre gorgé et elle toussota un peu, cette fois, ses joues prirent une jolie teinte de rose. Ce qui semblait lui donner des couleur vivantes vue sa peau très pâle. Emma reposa son verre et plissa un peu ses yeux bleus en contemplant l'homme assit près d'elle.


- Où travailler vous Messieur ? Si je ne suis pas indiscrete.

Emma pencha un peu la tête de coté comme quand elle était gamine. Quelque mèche de cheveux venant se placer devant ses yeux pétillants. C'est que la patronne ne supportait pas beaucoup l'alcool et buvait très peu d'habitude. Hor, ce soir, elle avait déjà bu 4 verre de Whisky et tenait encore debout. C'était presque un miracle, sauf que ce dernier verre la rendait un peu chaude. Cette fois, elle se promis de prendre un verre d'eau quand le Barman reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Keith Riley Dunn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Central Park - New York
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : peut se rendre psychiquement et mentalement invisible aux yeux des gens + capacité de dissimulation accrue
Profession : patron du Bao'Bar, bar à cocktail branché situé dans les rues de Soho
Points de rp : 9

MessageSujet: Re: besoin de détente... [libre]   Mar 7 Juil - 18:15

    Keith continuait d’observer autour de lui, semblant sur ses gardes dans l’hypothèse où l’homme saoul qu’il avait dégagé manu militari revienne pour se venger. Il fallait vraiment s’attendre à tout avec les poivrots, c’était vraiment lassant à force…

    Emma croisa ses jambes et Keith soutint son regard bleuté pour ne pas être tenté de laisser glisser son regard plus bas : il avait été bien élevé, mais il restait malgré tout un homme comme les autres, bien incapable de ne pas apprécier une beauté lorsqu’il s’en trouvait une près de lui… La jeune femme éleva un peu la voix pour couvrir la musique qui de nouveau résonnait dans le bar, rythmée par les cris des Coyotes qui dansaient à présent sur le comptoir du bar. Elle lui demanda s’il connaissait Benny, et Keith esquissa un sourire, laissant Emma terminer d’expliquer les raisons qui faisaient qu’en général c’était surtout Benny que les gens identifiaient comme le patron de ce bar…

    Il est vrai que les clients ont l’air de ne pas être très à cheval sur la politesse ou le respect des femmes : qui dit bar de striptease ne dit pas forcément tripot… Sinon oui, je connais Benny… pas vraiment comme un ami, mais disons qu’il m’a plus ou moins aidé à monter mes dossiers de prêt pour ouvrir mon propre bar… Un homme bien, et il en faudrait davantage des comme lui…

    Rien n’avait en effet obligé ce bon vieux Benny à donner un coup de main à Keith, d’autant plus qu’en ouvrant son bar, il devenait directement un concurrent du Coyote… Emma conclut qu’elle aurait peut-être dû être plus présente en salle, lançant un clin d’œil au jeune homme. Ce dernier lui adressa un sourire amusé, la trouvant nettement moins farouche que ce qu’il avait cru en la voyant quelques minutes plus tôt… Loin d’être inaccessible, elle avait même l’air assez… joviale…

    L’ambiance est bonne, vous devriez en effet en profiter de temps à autre, même si je sais à quel point il est dur de se détendre dans son propre établissement : nos yeux finissent toujours par repérer une chose qui doit être faite, ou un employé à rappeler à l’ordre, et au final nous on ne se détend pas réellement…

    C’était exactement pour cela que lorsqu’il souhaitait se vider l’esprit et ne penser à rien, Keith venait passer la soirée au Coyote Ugly… Avec un peu de chance, Emma ferait peut-être de même un de ces jours, et il pourrait lui retourner la politesse en lui offrant un verre ; qui ne tente rien n’a rien, comme on dit…

    Keith commanda en élevant lui aussi la voix – pas dans ses habitudes, mais s’il voulait se faire entendre il n’avait pas le choix – un punch-coco. Emma commanda à son tour et murmura quelque chose à l’oreille du barman, ce que le jeune homme ne pu pas entendre puisqu’aux dernières nouvelles, il n’avait pas d’ouïe surdéveloppée.
    Emma finit par lui demander son nom de manière assez amusante, et Keith répondit dans un sourire…

    Keith… un nom assez banal, en fait ^^ Pour tout à l’heure… pardon de vous avoir prise pour un videur, mais c’est que la manière dont vous avez posé votre main sur mon épaule… c’était tout simplement bluffant, je m’imaginais déjà me manger une droite pour être monté sur la scène, vous savez ^^

    Emma posa ses mains fines devant elle et sembla fixer le mutant avec davantage d’attention. Sans doute lui rappelait-il une personne de son entourage, mais pour sa part, Keith n’avait pas l’impression de l’avoir déjà vue, parce qu’Emma n’avait pas l’air d’être le genre de femme que l’on pouvait oublier facilement…

    Le barman envoya les consommations assez rapidement, et Keith le remercia d’un hochement de tête, reportant son regard sur Emma qui le fixait toujours et finit par toussoter… Ses joues devinrent plus rouges, perdant cette couleur de perle pourtant très jolie au profit de couleurs beaucoup plus humaines et naturelles. Elle finit par lui demander où il travaillait, lui laissant le choix de ne pas répondre si la question était trop indiscrète…

    Je suis le patron du Bao’Bar… mon établissement se trouve en plein Soho, c’est un quartier agréable et toujours festif !

    La jeune femme inclina légèrement sa tête de côté, et Keith ne pu s’empêcher de sourire, lui trouvant décidément un côté très imprévisible à cette Emma… Le mutant porta le punch-coco à ses lèvres et en avala une gorgée : très réussi vraiment, mais il ne pu s’empêcher de penser que ses propres cocktails étaient plus fruités et un peu moins alcoolisés… Dans le punch, ce qui faisait tout ce n’était pas le rhum, mais bien les fruits…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: besoin de détente... [libre]   Mar 7 Juil - 23:01

Emma se contenta de sourire quand il lui avoua que Beny l'avait aider à ouvrir son propre bar. Il est vrai que Beny était un homme bien sûr lequel plusieurs devraient prendre exemple. Pausant ses yeux pétillant sur son Barman qui ne savait plus où donner de la tête, Emma commençait à se demander si elle ne devait pas appeler une autre personne pour lui venir en aide. Ce soir là, le Coyote Ugly avait fait l'annonce d'une petite nouvelle, c'était une jeune fille qu'Emma avait engagée depuis peu. Celle-ci avait beaucoup de succès et lui avait demandé si elle pourrait faire un spectacle de danse érotique. Justement, Emma cherchait quelque chose de nouveau pour attirer plus de clientèle et elle ne pu qu'accepter son offre. Ainsi, plusieurs personnes avaient mis les pieds pour la première fois au Coyote Ugly ce soir pour voir sa nouvelle protégée.

Tellement absorber par ses pensées, Emma en oublia presque le jeune homme assit près d'elle. Terriblement confuse, elle rougit légèrement et reposa son regard bleu sur lui. Il se mit de nouveau à parler et Emma resta sans voix un moment. Il avait parfaitement raison ! Les patrons de bar ne pouvaient jamais se reposer dans leur endroit de travaille, car il y avait toujours quelque chose qu'ils devaient être faite, cherchant constamment la perfection. C'est d'ailleurs pourquoi elle restait dans son bureau quand elle désirait se reposer. Lentement, la mutante sourit et ne pu s'empêcher d'échapper un petit rire cristallin. Quand elle reprit son sérieux, elle lui répondit.


- Vous avez tout à fait raison. Il est très difficile de ne pas être tenté de changer quelque chose ou d'améliorer la place. Que voulez-vous, les patrons recherche constamment la perfection. Me reposer dans mon bar m'est totalement impossible, sauf quand je suis dans mon bureau. Quoi que maintenant ? en agréable compagnie ? J'arrive tout de même à me détendre un peu, mais mon cerveau ne peut s'empêcher de se demander s'il ne devrait pas appeler du renfort pour mon Barman.

Il finit par répondre à sa questions, en lui révélant son nom. Emma lui sourit, visiblement heureuse, car ce prénom lui disait quelque chose ! Bien sûr, pourquoi n'y avait-elle pas penser ! c'était l'un des mutants qui travaillaient au QG, se chargeant du réseau d'aide au mutant. " Keith ? C'est bien Keith Riley Dunn ? Hum.. peut-être porte-t-ils seulement le même nom, mais je serais prête a mettre ma main au feu que c'est lui ! Je suis presque certaine que Sélène m'a déjà parler d'un Keith travaillant au réseau d'aide aux mutants. " Emma garda son calme et étouffa son envie de savoir si elle avait raison. Doucement, elle passa sa main dans ses cheveux blonds et lui adressa un sourire.

- Keith, cela vous va très bien. Je ne vous en veux pas du tout de m'avoir prise pour une videur. Plusieur disent que j'ai une main de fer dans un gant de velours. Dite.. est-ce que cela vous dérangerait si je venais vous rendre visite une fois de temps a autre a votre bar ? J'ai grandement entendu parler du Bao’Bar, quelque un de mes clients m'en on parler. Cela n'est pas dans mes habitudes de traîner dans les bars, appart le mien, mais j'imagine que me détendre une fois de temps en temps pourrait m'être bénéfique.

Emma lui fit de nouveau un clin d'oeil et se leva lentement. Puisque son barman était trop occupé, la mutante irait elle-même se chercher un verre d'eau. Les jambes chancelantes sous son poids léger. Emma se contenta de faire quelque pas avec ses talons hauts, la tête lui tournant un peu trop pour continuer. Jusqu'à maintenant elle n'avait senti aucun des effets de l'alcool, mais une fois debout, tous semblaient se manifester en même temps. La fatigue embarquant par dessus, Emma se mit à entendre les pensées de toutes les personnes dans le Coyote Ugly. La mutante pausa ses yeux bleus sur Keith lui lançant un regard terroriser. Cette fois, Emma poussa un petit cri étouffé en se tenant la tête à deux mains. Sans bouger les lèvres elle prononça son prénom par Télépathie. " Keith !!! " Maintenant, il savait qu'elle était une mutante. Emma, elle, ne savait plus si elle le lui avait envoyer par Télépathie ou si elle avait prononcer son prénom à voix haute, étant trop troublé par toutes ses voix. Les voix étaient trop nombreuses et elle n'arrivait pas à les faire taire. Emma tenta de s'accrocher au comptoir, elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas eu cette sensation, qu'elle n'avait pas entendu autant d'individu en même temps. Emma perdit pied et s'effondra sur les tuiles du Coyote Ugly. Face contre les tuiles, ses cheveux blonds lui cachant le visage, Emma avait perdu connaissance. La mutante était étendu de tout son long, dans le seul endroit par ou on pouvait passé derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Summers
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : A l'institut
Clan : Xmen
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : Il absorbe l'énergie cosmique des étoiles et la restitue sous forme de rafales de plasma.
Profession : Expert en archéologue dans le quartier de Soho
Points de rp : 130

MessageSujet: Re: besoin de détente... [libre]   Mer 8 Juil - 23:04

[HS : Je me suis permis de poster ayant vu que c’était un sujet libre, si cela n’est pas approprier n’hésiter pas à me le dire je l’enlèverais ^^]


Après une longue absence au sein des X Men dû à des fouilles archéologiques dans le Nord Est des Etat Unis, Alex prit son sac composé de quelques affaires personnelles et l’envoya sur les sièges arrière de sa voiture avant de prendre place sur le siège conducteur. Il tira les clés de sa poche et mit le contact au véhicule faisant hurler le moteur jouant avec les pédales. Une fois la ceinture attacher, il ouvrit une fenêtre, alluma la radio, abaissa le frein a main et appuya sur la pédale d’accélération pour s’engager sur le seul sentier qui mène à l’autoroute. Alex prit la direction de New York pour rejoindre l’institut qui se trouvait à plusieurs centaines de kilomètres de là, n’hésitant pas à faire des pointes de 140 à 150 km/h sur l’autoroute pour éviter de rouler tout une journée.

Le soleil se coucha laissant place à une obscurité apaisante au moment ou il arriva à New York. Fatiguer du parcours déjà effectuer, il décida de s’arrêter dans un endroit tranquille pour profiter des avantages d’une ville aussi grande et populaire. Il arpenta lentement plusieurs rues avant de tomber sur une affiche des plus aguicheuses :


! COYOTE UGLY - CE SOIR NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS OFFRIR UN TOUT NOUVEAU SPECTACLE DE DANSE EROTIQUE !

L’affiche l’avait interpellé, il décida de garer la voiture un peu plus loin, dans un parking surveiller par un vigile afin d’éviter toutes sortes de problèmes et se mit en marche en direction du bar. Alors qu’il lui restait quelques mètres à parcourir avant d’arriver à l’entrée, trois hommes sortirent du bar et prirent sa direction. Au moment de les croisés, Alex entendit l’un d’entre eux dire :

- Argh … dire que j’aurais pu me faire cette peti…

L’homme n’avait même pas terminé sa phrase qu’il vomit sur la route à la suite d’une soirée un peu trop arroser et reprit la route en zigzagant aider de ses deux compagnons.

* Il y a l’air d’avoir pas mal d’animation dans ce bar * sourit il satisfait d’avoir choisit cet endroit.

Une fois face a l’entrée, il pénétra à l’intérieur de la bâtisse puis observa le lieu. Visiblement c’était un bar très populaire dans le coin, le nombre de personne indiquait qu’il était quasiment complet. Les barmans avaient l’air littéralement submerger par les demandes incessante des clients ne savant plus ou donner de la tête. Sur la scène, une jeune femme se déhanchait au son de la musique envoutant une grande partie des clients présent dans le bar. Après cette bref analyse, Alex se dirigea vers le bar pour commander quelque chose à boire mais tous les serveurs étaient déjà occupés. Il fit volteface au bar en attendant qu’il y est moins de monde et observa cette très belle danseuse qui commença son spectacle dans une danse érotique.

Le temps passait durant lequel un serveur n’arrêtait pas de faire des allers-retours entre l’avant de la scène ou il apportait des verres et le bar. Ne comprenant pas cette obstination a toujours aller au même endroit pour servir, Alex jeta un coup d’œil en direction de la scène et y vit deux personnes, un homme et une femme. Le premier était vêtu d’un jean mode grunge, un tee shirt noir et une veste vert kaki quant à la seconde, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle avait autant d’admirateur, voir plus, que la jeune femme qui s’exhibait sur scène. Elle était vêtue d’un chemisier blanc mettant en valeur sa chevelure dorée et d’une jupe assez longue dévoilant une partie de ses jambes.

Visiblement il avait l’air de bien s’entendre, était ce des amis de longue date ? Il ne le savait pas, la d’où il était, il n’arrivait même pas a les voir distinctement. Les minutes défilèrent attendant toujours désespérément un serveur pour être enfin servit quand il vit la belle jeune femme blonde se lever et se diriger vers le bar d’un pas mal assurer. Elle se trouvait maintenant a côté de lui tentant de s’accrocher au comptoir avant de s’effondrer par terre. Le barman qui les servait depuis tout a l’heure se précipita vers la jeune femme avec un plateau ou était disposer 2 verres encore plein qu’il posa sur le comptoir avant de chercher de l’aide.
Alex prit l’un des verres et le bu d’une traite avant de s’agenouiller pour voir l’état de la jeune femme en posant sa main sur son coup pour constater qu’elle avait, semble t il, simplement perdu conscience.


- Elle va bien, elle a simplement perdu conscience ! dit-il en se relevant à l’attention de toutes les personnes présentes dans le bar.

Il jeta un regard intrigué et quelque peu accusateur au jeune homme qui l’accompagnait et qui venait d’assister à la chute de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Keith Riley Dunn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Central Park - New York
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : peut se rendre psychiquement et mentalement invisible aux yeux des gens + capacité de dissimulation accrue
Profession : patron du Bao'Bar, bar à cocktail branché situé dans les rues de Soho
Points de rp : 9

MessageSujet: Re: besoin de détente... [libre]   Jeu 9 Juil - 19:15

(c'était fait pour, pas de soucis ^^)

    Le fait que Benny l’ait aidé à ouvrir son propre bar sembla amuser Emma, qui affichait à présent un petit sourire. Keith lui adressa un regard intrigué, se demandant si Benny avait aidé d’autres jeunes entrepreneurs comme lui à monter leur petite affaire… C’était sans doute le cas, parce que de toute manière Keith n’avait jamais été quelqu’un de privilégié, en quelque manière que ce soit…

    Keith plongea son regard dans son verre de punch-coco, laissant Emma se perdre dans ses pensées… Elle avait vraiment l’air d’avoir du mal à se détendre, Keith le comprenait un peu plus à chaque minute qui passait… Une jeune femme grimpa alors sur la scène plus vêtue que la moyenne des femmes qui défilaient au même endroit. Composée de lanières blanches entrecroisées, sa tenue semblait susciter à la fois l’admiration et la frustration du public masculin, et Keith esquissa un petit sourire lorsque après une pirouette assez impressionnante la jeune femme s’immobilisa à quelques centimètres à peine du bord de la scène voluptueusement accroupie en une position compliquée, semblant narguer les clients juste devant elle alors que ses longs cheveux sombres ondulaient autour de son visage au rythme de ses mouvements…

    Quelques sifflements approbateurs accompagnèrent les insanités habituellement prononcées par les clients les plus saouls, et Keith esquissa un sourire amusé lorsqu’il reconnut celle qui s’était si cruellement jouée de lui lors de leur première rencontre… Il fallait dire qu’en matière de drague, Keith était un homme du genre maladroit et inexpérimenté, ce que cette jeune femme lui avait si justement fait remarquer avant de le laisser en plan sur la 5th Avenue, lorsqu’il avait enfin trouvé le courage de l’aborder à la terrasse d’un café… Narcissa, un nom qui sortait suffisamment de l’ordinaire pour qu’il ne l’oublie pas (je me permets, comme ça j’introduis mon nouveau pnj : si ça pose un problème j’éditerais ^^), mais qui pouvait également se révéler faux…

    Lorsque Emma reporta son regard sur lui, Keith fut surpris de la voir rougir une nouvelle fois. Un rire finit par lui échapper, et elle lui donna raison sur ce qui avait été dit précédemment, à savoir qu’il était difficile pour un gérant d’établissement de se détendre entre ses murs sans être tenté de s’occuper de quelque chose… La jeune femme laissa entendre qu’elle se trouvait actuellement en bonne compagnie, mais qu’elle ne parvenait pourtant pas à se détendre parce que son barman était débordé…

    La perfection est parfois dure à atteindre… pour certaines personnes en revanche, cela semble drôlement aisé…

    Un sourire joueur étirait ses lèvres, alors que le regard du jeune homme pétillait de malice. Emma était une femme sans doute à des lieues de laisser les membres de la gent masculine indifférents… Sans trop chercher à la draguer façon « ado stupide en rut », Keith la gratifiait d’un joli compliment qu’il n’accordait que très rarement.

    Emma finit par lui demander si cela ne le dérangerait pas si à l’avenir elle passait le voir à son propre bar, et le sourire du jeune mutant s’étira légèrement lorsqu’elle ajouta qu’elle avait déjà entendu parler du Bao’Bar.

    Pour une petite visite, cela sera à votre guise : la porte vous est toute grande ouverte ! ^^ Là d’où je viens, les gens sont toujours très accueillants !

    Keith était né dans les contrées glaciales canadiennes à WhiteHorse, dans le territoire du Yukon. Le mutant avait été bercé pendant toute son adolescence par les traditions locales, et notamment par les us concernant les voyageurs qui faisaient escale en ville par grand froid…

    Emma évoqua ce qui se disait d’elle, et Keith trouva la métaphore très appropriée à son interlocutrice. Elle paraissait douce et fragile, mais ce qui se dégageait d’elle ou se lisait dans son regard indiquait qu’elle cachait bien son jeu et devait sans doute être très capable de se défendre ou de se faire respecter lorsqu’il le fallait…

    Je peux donc vous proposer quelque chose d’assez simple : je viens me détendre ici, et vous allez vous détendre dans mon bar… Ainsi, nous serions tous deux en mesure de nous détendre à tour de rôle au moins une fois par semaine ^^

    Keith porta son verre à ses lèvres et en avala une gorgée avant de le reposer devant lui. Emma semblait de plus en plus rouge, et le mutant se demanda l’espace d’un instant si elle n’était pas à deux doigts de faire un malaise… peut-être ne supportait-elle pas la chaleur qui régnait ici, ou… peut-être ne supportait-elle pas l’alcool au point d’être pompette dès le premier verre… La jeune blonde jeta un œil à son verre vide et finit par quitter la table d’un pas chancelant…

    Mauvais… très mauvais…

    Une unique pensée, et Keith quitta la table quelques secondes à peine après qu’Emma lui ait adresser un regard qui ne laissait rien présager de bon : elle sentait qu’elle n’était pas dans son état normal, et étrangement le jeune homme eût l’impression d’entendre sa voix résonner à l’intérieur même de sa tête… une mutante ? possible, mais ce n’était pas le plus urgent pour le moment…

    Keith fendit la foule pour rejoindre la jeune femme et fut désagréablement surpris d’avoir été devancé par un belâtre qui en plus d’être rapide se permettait de boire un coup avant de s’occuper de cette pauvre Emma… Keith lui retourna son regard accusateur et s’agenouilla auprès d’Emma, calant sa tête contre son torse tout en dégageant les cheveux blonds qui masquaient son visage rougi… L’inconnu rassura la foule la plus proche alors que Keith repoussait d’un mouvement ample du bras un homme qui avait manqué de piétiner l’une des chevilles d’Emma…

    Je crois qu’il vaudrait mieux la porter au-dehors, un peu d’air l’aiderait à reprendre ses esprits… Keith…

    Le mutant avait tendu sa main à l’inconnu, qui même s’il avait un sens curieux des priorités s’était tout de même soucié de l’état d’Emma… Keith se redressa et souleva sans grande peine la jeune femme, attendant que l’autre homme fasse de même pour gagner la rue…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: besoin de détente... [libre]   Jeu 9 Juil - 19:28

Emma toujours au sol, restait inerte. Plusieurs hommes du bar avaient saissez de regarder Narcissa pour essayer de voir qui avait perdu connaissance. Bien entendu quelque un beaucoup trop saoul ce proposèrent pour faire le bouche à bouche, d'autre prétendant avoir des techniques infaible pour les réanimations. À la suite de c'est commentaire déplacé, Emma fut transportée a l'extérieur.Keith et Alex, l'assit et la déposant, délicatement, contre un mur.

30 minutes plus tard
Un doux vent c'était lever rafraîchissant l'air chaud de cette soirée. La tête légèrement incliner vers l'avant, ses cheveux blonds lui cachant le visage, une douce brise balançait quelque mèche de ses cheveux. Respirant toujours a un rythme normal, Emma se débattait intérieurement. La mutante tentait de calmer le bourdonnement qu'il y avait dans sa tête, heureusement, maintenant dehors, les nombreuses voix lui semblaient lointaines. Seulement deux lui parvenaient aux oreilles, ainsi il lui était facile de suivre le court des deux pensée. Lentement, Emma ouvrit un oeil et balaya ce qui se trouvait devant elle de son oeil bleu. Soit son chemisier blanc. La mutante releva doucement la tête en silence pour ne pas alarmer les deux silouhette qui étaient prisent dans une discutions animer. Un peu éloigner d'elle, comme s'ils ne voulaient pas la déranger, elle n'entendait rien. Les deux voix restante c'était tue et Emma ce sentait un peu mieux.

La blonde vérifia s'il ne lui était arrivé rien et s'appuya de ses mains sur le sol, puis se releva lentement. N'ayant pas recouvré tout ses sens, elle chancela et manqua de s'effondrer de nouveau, mais s'appuya contre le mur. Sans le vouloir, encore une fois, au lieux de prononcer son prénom à voix haute, elle le lui transmit par ses pensé
" Ke..ith ". Qu'était-il arriver après sa chute ? Combien de temps c'était écouler ? Emma avait les jambes qui tremblotaient sous son poids léger et elle craignait de retomber. Une fois lui était bien suffisant ! elle imaginait déjà les bleus qu'elle aurait demain. Lentement, en longeant le mur, elle se dirigea vers la porte du Coyote Ugly. Au moment ou elle allait mettre un pied dans son établissement, une main l'agrippa et la ramena par en arrière. Déboussoler, elle pu seulement émettre un petit cris étouffé. Craignant de se faire attaquer, Emma se débattis, puis quand elle se calma, les yeux d'Emma devinrent d'un bleus éblouissants. Se servant de ses pouvoirs, elle figea l'homme derrière elle, puis se retourna d'un air mauvais. Retrouvant son instinct de lionne, Emma lui dit, d'une voix bien loin d'être douce.

- Vous comprenez maintenant !?? Me touchez pas !

Emma regardait l'homme qui ne pouvait plus faire aucun mouvement. Étrangement il lui rappelait quelqu’un ! Il avait les traits de.. de.. ? Emma haussa les épaules et plongea son regard éclatant dans celui de l'homme habiller d'un costume noir de soirée. Lentement elle leva la main droit devant elle et rougit un peu en bafouillant.

- Sc..ccott ?

Trop faible pour figer l'homme aussi longtemps, peu a peu son emprise se brisa. Elle recula de quelque pas pour finir écraser contre la porte de son bar. À l'intérieur on pouvait entendre des sifflements et la musique très forte. Confuse, elle continuait de regarder l'homme devant elle, comme si Emma avait vue un fantôme. Lentement, recouvrant ses esprit et se rendant compte que la fatigue lui jouait de vilain tour, elle sortie du petit coin sombre. Redressant le menton, elle le défia du regard, quand une autre main se pausa sur son épaule. Emma fit volte face et arriva nez à nez avec Keith. Si près, qu'a peine la distance d'un fil les séparaient. Confuse, elle recula un peu pour prendre une distance plus respectueuse et lui offrit un petit sourire gêner. Se reprenant, elle recula un peu pour voir les deux hommes et les regarda tour à tour, voulant visiblement des explications.


Dernière édition par Emma Frost le Jeu 9 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Summers
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : A l'institut
Clan : Xmen
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : Il absorbe l'énergie cosmique des étoiles et la restitue sous forme de rafales de plasma.
Profession : Expert en archéologue dans le quartier de Soho
Points de rp : 130

MessageSujet: Re: besoin de détente... [libre]   Jeu 9 Juil - 22:49

La soirée prit une tournure vraiment inattendue pour Alex qui n’était pas sans lui déplaire. Il se demanda tout de même comment une femme aussi sublime avait pu se retrouver dans un état aussi … déplorable. Ce n’était pas réellement dans ses habitudes de prendre part aux problèmes des autres, mais elle se trouvait là, par terre, à quelques pas de lui. Elle venait à peine de perdre connaissance que plusieurs hommes se précipitèrent, tant bien que mal pour certain, dans sa direction avec des regards vitreux et obscènes voulant simplement profiter de la situation.

Alex s’agenouilla près d’elle posant délicatement sa main sur son cou pour vérifier que tout allait bien fusillant du regard les hommes un peu trop collant autour d’elle. Il se releva voyant le jeune homme avec qui elle parlait plus tôt se frayer un chemin dans la foule pour voir si elle n’avait rien. Une fois face à face, les deux hommes s’échangèrent un regard méfiant et accusateur. Il le vit s’accroupir pour prendre soin d’elle, repoussant la foule un peu trop oppressante et manquant de la piétiner à plusieurs reprises. Puis le jeune homme lui adressa la parole, du moins c’est ce qu’il en conclut voyant sa main tendu dans sa direction.


- Je crois qu’il vaudrait mieux la porter au-dehors, un peu d’air l’aiderait à reprendre ses esprits… Keith…

Bien qu’ayant toujours des soupçons sur lui, son intervention protectrice vis-à-vis de la jeune femme en disait long. Il tendit également sa main et se présenta à son tour

- Alex …

Une fois les salutations faites, Keith souleva la jeune femme observant Alex pour qu’il lui ouvre le passage vers l’extérieur, chose qu’il fit après avoir attraper le deuxième verre d’alcool qui trainait encore sur le plateau du comptoir.

Une fois à l’extérieur, Keith la déposa au sol avec délicatesse l’adossant contre un mur pour qu’elle puisse respirer un peu et reprendre connaissance. Alex observa les rues alentours distinguant deux groupes de jeune qui se bagarraient, un peu plus loin, des personnes qui titubaient et vomissaient un peu partout sans oublier quelques gros lourd qui étaient sortit du bar pour suivre ravissante blonde.


- Nous ne devrions pas trop nous éloigner d’elle … dit il à Keith en continuant d’observer les alentours.

Bien qu’il contrôle plutôt bien ses pouvoirs, il n’avait pas envie d’envenimer la situation déjà précaire. Le verre toujours dans sa main, il la fit tournoyer un peu pour que les glaçons se mélangent et refroidissent le cocktail puis le bu d’un coup sec.

- Hm … exactement ce qu’il faut d’alcool ! dit-il a voix basse se léchant les lèvres.

Il se tourna en direction du jeune homme, l’observant, visiblement assez inquiet de l’état de la jeune femme et lui demanda :

- Est-ce que vous … vous connaissez depuis longtemps ? Tu as l’air très protecteur envers cette jeune femme ? Je me trompe ?

Il savait que ses questions étaient déplacées, de quel droit il s’immisçait dans la vie privée des autres ! Mais cela lui permettrait d’en apprendre plus sur lui et de savoir si tous ses actes étaient nobles ou non. En la regardant, il faut dire que ce n’était pas le genre de femme à laisser les hommes indifférents quand ils la croisaient. Elle possédait un charme certain et un quelque chose de plus qu’il n’arrivait pas à définir mais qui la rendait particulière et unique.

Alors que la conversation était engagée avec Keith, Alex vit la belle blonde se réveiller doucement et se lever assez maladroitement, ses jambes vacillantes arrivant à peine à longer le mur. Elle prit la direction de l’entrée du Coyote Ugly ou se trouvait cinq hommes un peu trop ivres pour comprendre la situation. Alors qu’elle allait entrée dans le bar sous les yeux mal placés des hommes bourré, Alex la rattrapa devançant de peu Keith qui s’était aussi diriger dans sa direction avant de poser sa main sur son épaule droite pour la retenir. Ce n’était pas une bonne chose qu’elle retourne tout de suite à l’intérieur dans son état. Arrêter sa progression ne fut pas une chose difficile malgré un petit cri étouffé et quelques mouvements d’épaule trop faible pour qu’elle puisse progresser davantage.

Soudain, elle se calma et Alex enleva sa main de son épaule pensant qu’elle allait rester sagement dehors le temps de reprendre ses esprits mais se fut tout le contraire. Il lacha le verre qu'il tenait toujours dans la main se brisant au contact du sol, avant de se rendre compte que c’était lui qui n’arrivait plus à bouger, comme si son corps était prisonnier d’une force invisible ce qui était une chose très désagréable. Alors qu’il se débattait vainement contre cette étreinte invisible, il vit la jeune femme se retourner d’un air mauvais avec un regard d’un bleu glacial lui dire :


- Vous comprenez maintenant !?? Me touchez pas !

Paniquez, les hommes ivre à l’entrée du coyote Ugly prirent leurs jambes à leurs cou tombant a plusieurs reprisent avant d’être hors. Quant à Alex, il fut surprit par le changement total de la jeune femme qui semblait si douce et calme au premier regard. Il continuait de se débattre même si cela ne lui servait à rien tout en réfléchissant à ses paroles.

* Que voulait-elle dire par là ? Pourquoi un tel changement ? Se pourrait il que ce soit elle qui me paralyse ainsi ?*

De nombreuses questions défilèrent dans sa tête observant le comportement de la jeune femme qui venait encore une fois de changer de comportement le fixant droit dans les yeux comme si elle cherchait à comprendre quelque chose. Elle leva lentement sa main droite devant son visage avant de rougir et de dire en bafouillant :

- Sc..ccott ?

Surprit et sous le choc qu'elle connaisse le prénom de son frère qui représentait tout pour lui, il sentit à peine que l’étreinte s’estompait jusqu'à disparaitre totalement. Alex fixa la jeune femme dans les yeux cherchant des réponses a tout ce qui venait de se passer et cela avait l’air réciproque de son côté. Alors qu’il allait poser ses deux mains sur les épaules de la belle blonde encore fragile pour lui poser toutes les questions qui lui passèrent dans sa tête, Keith le devança ce qui eu pour effet un volte face de la jeune femme avant de se retrouver nez à nez avec lui. Visiblement confuse, elle recula cherchant à prendre un peu de distance pour analyser ce qui venait de se passer et cherchant sans doute des réponses tout comme Alex.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Keith Riley Dunn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Central Park - New York
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : peut se rendre psychiquement et mentalement invisible aux yeux des gens + capacité de dissimulation accrue
Profession : patron du Bao'Bar, bar à cocktail branché situé dans les rues de Soho
Points de rp : 9

MessageSujet: Re: besoin de détente... [libre]   Ven 10 Juil - 20:19

    (Emma choupi, il faudrait que tu essaies de moins faire jouer les personnages des autres quand tu postes : laisse-nous le temps de décrire et faire les choses à notre manière plutôt que de nous les imposer ^^ ::calin ::)

    L’inconnu se présenta également et Keith se détendit légèrement, tout en attirant Emma à lui pour lui éviter de se faire piétiner, tripoter ou… enfin voilà… Le jeune homme avait laissé Alex vérifier si le pouls d’Emma battait toujours normalement parce qu’il était vrai que lui-même n’avait pas véritablement d’affinités avec la médecine et n’avait pas ce qu’on appeler des réflexes de médecin face à une telle situation. Alex ne dit rien de plus, ce qui indiqua qu’Emma devait sans doute aller bien, et qu’elle devait être simplement évanouie…

    La soulevant sans encombres, Keith la porta jusqu’au-dehors, Alex sur ses talons. Le vent frais effleura sa peau, et Keith raffermit sa prise pour ne pas laisser tomber Emma. Le mutant décida de la déposer un peu à droite de la porte, la calant contre le mur à un endroit propre et suffisamment éloigné de la bande de voyous qui commençaient à se chercher un peu sur leur droite… Alex eût la même intuition que Keith et conclut qu’ils devraient éviter de trop s’éloigner. C’est vrai que le quartier n’était déjà pas sûr pour une femme consciente et capable de fuir en courant pour sauver sa peau, alors jugez voir pour une femme inconsciente…

    Keith se redressa et sortit son portable sans trop savoir pour quoi exactement : devait-il appeler une ambulance pour ce qui ressemblait à un simple malaise ? Peut-être devait-il le faire au moins pour s’assurer qu’Emma allait bien et qu’elle n’avait aucune blessure que les deux hommes n’avaient pu voir… Un regard circulaire fut jeté autour d’eux, et Keith remarqua deux personnes qui échangeaient quelque chose contre une liasse de billets… ce quartier était vraiment sordide…

    Keith reporta son regard sur Alex qui venait d’avaler cul-sec un verre d’alcool qu’il avait plus que probablement fauché avant qu’ils ne sortent. Keith s’abstint de commentaire mais trouva cela très déplacé, d’autant plus vis-à-vis d’Emma et de son inconscience, pour laquelle il avait quand même accusé Keith du regard sans rien savoir du tout… et pourtant c’était lui qui s’enfilait des verres pendant que Keith s’inquiétait pour la jeune femme !

    Alex se tourna finalement de nouveau vers le mutant et lui demanda s’il connaissait Emma depuis longtemps, précisant qu’il voyait à quel point le jeune homme se montrait protecteur envers Emma…

    En fait… je l’ai rencontrée quelques minutes avant qu’elle ne s’effondre… C’est la patronne de ce bar, et elle venait juste de terminer son verre lorsqu’elle a commencer à aller un peu mal… Pour le côté protecteur, c’est en quelque sorte un sixième sens chez moi : j’apporte mon aide à ceux qui en ont besoin, et quand on voit ce petit bout de femme inconsciente au milieu de poivrots, on ne peut décemment rien faire d’autre que de s’assurer qu’elle reste en un seul morceau…

    Keith ne remarqua pas tout de suite qu’Emma avait repris connaissance et s’efforçait à présent de se relever malgré ses jambes chancelantes. Lorsque Alex sortit du champ de vision du mutant et que la voix d’Emma sembla résonner de nouveau à l’intérieur de sa tête, le jeune homme pivota pour voir Alex la rattraper et l’empêcher de remettre les pieds dans le bar où beaucoup seraient ravis de la voir arriver aussi affaiblie. Pivotant elle aussi pour faire face à Alex, elle lui demanda s’il comprenait ce qu’elle voulait dire, et l’homme sembla tout à coup incapable de bouger davantage…

    Alors ça… une rencontre pour le moins surprenante !

    Parce que de toute évidence Emma était une mutante, il y avait des signes qui ne trompaient pas : d’abord sa voix qui semblait provenir de nulle part, et ensuite la « paralysie » d’Alex, auquel elle venait d’interdire de la toucher… Puis elle sembla le reconnaître, ou plutôt le confondre avec quelqu’un d’autre, parce que cet homme-là s’appelait Alex et non Scott… Alex sembla redevenir maître de ses mouvements, et Keith sauta sur l’occasion pour approcher Emma avant qu’elle ne s’effondre de nouveau. Cette dernière fit volte-face et se retrouva face au jeune homme, bien trop proche. Keith sentit le parfum de la jeune femme chatouiller ses narines et ses yeux plongèrent dans ceux d’un bleu entêtant, et Emma finit par se reculer, lui adressant un sourire gêné alors que Keith essayait de discipliner les battements de son cœur qui s’étaient étrangement emballés…

    Emma finit par reculer d’un autre pas, les fixant tous les deux d’un air soupçonneux que Keith ne parvenait pas à comprendre… Qu’avait-il fait d’autre qu’être agréable et la mettre en sécurité après son évanouissement ? N’y comprenant décidément plus rien, le mutant interrogea Alex du regard avant de formuler sa question à voix haute…

    Qui est Scott ? Est-ce qu'on pourrait m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: besoin de détente... [libre]   Ven 10 Juil - 23:40

(Je suis vraiment désoler, Je le fait pas par exciprès. Je vais essayer de faire de mon mieu pour ne pas le refaire)


C'était déroutant, tant cette homme lui ressemblait. Leurs yeux étaient tous deux illuminer de la même lueur tenace. Emma se mordillait la lèvre, pourquoi avait-il fallut qu'elle prononce ce prénom ! Voilà, maintenant comment allait-elle s'expliquer ? La mutante détourna son regard bleu de celui de l'homme qu'elle avait pris pour Scott. Scott Summers, un homme d'apparence plus âgée qu'elle, pour qui Emma avait complètement craquer. Même encore aujourd'hui, elle ne pouvait s'empêcher de penser a lui, mais les choses étaient différentes. Il y avait Jean Grey qui c'était fiancer avec Scott et Emma ne savait plus très bien ou elle en était, c'était même pour cette raison qu'elle avait quitter l'institut. Cette homme devant elle voulait des réponses et Emma n'avait aucune envie de le lui en donner, elle ne savait pas quoi lui répondre. Quelque chose attisait sa curiosité, pourquoi ce grand étonnement quand elle avait prononcer ce prénom. Connaissait-il lui aussi Scott Summers ? Pensait-il seulement a la même personne qu'elle ? Soudain, Keith voulu lui aussi savoir ce qui se passait et qui était ce Scott. Emma, dont les jambes étaient toujours chancelante, se dirigea de nouveau vers le mur. Passant doucement près de Keith, Emma lui sourit en le regardant un bref instant dans les yeux. Elle ne pu s'empêcher de lui envoyer un bref message par ses pensées. " Merci de ne pas m'avoir laisser toute seule " Elle répondrait elle-même a sa question, mais chaque chose en son temps, tout d'abord, elle voulait s'asseoir.

Cette fois, Emma figea Keith et l'homme dont elle ne connaissait pas le nom pour qu'ils ne la retiennent pas. La mutante entra dans le Coyote Ugly, même a l'intérieur, elle ne relâcha pas son emprise. Restant contre les portes, car elle n'osait pas aller plus loin dans son bar, elle aborda l'un de ses employer. Emma attrapa un homme par le bras et lui indiqua trois chaises libres, tout en lui faisant signe de les amenés a l'avant. Dès qu'elle eut poser le pied de nouveau à l'extérieur, Emma défigea le corps des deux hommes. La jeune blonde n'était plus très forte sur ses deux jambes et restait immobile pour économiser son énergie. Le silence régnait et plusieurs minutes passèrent. Enfin, l'homme à qui elle avait demander les chaises les apporta une a une. Emma prit sa chaise et la transporta de peine et de misère vers le mur. Elle prit place et croisa ses jambes de manière tout à fait féminine. Doucement, elle pausa ses yeux bleu sur le jeune homme, puis sur Keith tour à tour. Visiblement, elle n'avait guère le choix, elle devait s'expliquer.

- Il .. s'appelle Scott Summers. Un ami a moi, Charles Xavier, était mort et j'avais repris en main son institut, j'en étais même devenue la directrice. C'est à ce moment que j'ai fait sa rencontre pour la deuxième fois, car Charles nous avaient déjà présenter de son vivant, il faisait partie d'un groupe, les X-mens. Plus âgé que moi, je ne lui parlais pas souvent, sauf pour des choses qui concernaient l'institut. Quand j'ai vu qu'il s'intéressait de près a Jean Grey, nostre médecin, je n'ai pas cherché a le détourné. C'est seulement quand il a demander sa main que je suis partie de l'institut Xavier, je n'en pouvais plus.. je.. J'ai donc donné ma démission. Emma abaissa ses yeux bleu en se mordillant la lèvre, tous ses souvenir l'énervait, elle aurait voulu les oublier pour le mal qu'il venait lui faire a chaque fois qu'elle les faisait resurgir. La mutante plongea ses yeux dans ceux de l'homme en habit noir. Cela répond à vos questions Messieurs ?

Elle balaya la ruelle des yeux, n'y voyant rien d'intéressant, elle continuait quand même. Emma dont le menton tremblotait un peu, serra les dents et releva un peu la tête pour les regarder. Elle força un sourire et plongea sa main dans ses cheveux blond pour les secoues un peu. Qu'avait-elle d'autre à dire sur ce sujet ? rien du tout. L'homme qui l'avait empêcher d'entrée dans son bar la première fois ne semblait pas dangereux. Il ne semblait pas non plus avoir de mauvaise intention. Emma prit les devant, fixant toujours l'inconnu.

- Pardonnez-moi pour tout à l'heure, je me pensais en danger. J'ignorais que vous étiez un ami de Keith. Je me nomme Emma Frost, je suis la patronne du Coyote Ugly. Je suis également Télépathe.. donc cela peut expliquer plusieurs des phénomène étrange qui se sont passés dans la soirée. Alors dite moi, qui êtes-vous ? Je dois dire que vous m'intriguer beaucoup.

Emma lui adressa un doux sourire, ses cheveux toujours un peu balayer par la brise. La jeune femme frotta l'une de ses joues encore un peu rosis par les évènements de tout à l'heure. Calme et détendu, cette fois Emma se sentait mieux, retourner une nouvelle fois dans le Coyote Ugly la remettrait dans le même état que tout à l'heure. Il valait mieux qu'elle reste sagement assise dehors. Et puis, cela ne serait pas si pire, elle avait de la bonne compagnie pour le reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Summers
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : A l'institut
Clan : Xmen
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : Il absorbe l'énergie cosmique des étoiles et la restitue sous forme de rafales de plasma.
Profession : Expert en archéologue dans le quartier de Soho
Points de rp : 130

MessageSujet: Re: besoin de détente... [libre]   Sam 11 Juil - 10:43

Keith répondit aux questions plus qu’indiscrète d’Alex sur sa rencontre avec la jeune femme. Après avoir entendu son explication qui parut plus que sincère, il était évident qu’il ne pouvait plus être coupable de l’était de la belle blonde. Légèrement détendu, il le remercia avec un léger sourire s’excusant par la même occasion de tant d’indiscrétion.

Les évènements qui suivirent telle que la paralysie temporaire, ou encore la prononciation de Scott vinrent troubler Alex. Keith ne comprenait apparemment pas ce qu’il se passait … tout comme Alex d’ailleurs. Est-ce que le Scott dont elle parlait était son frère, Scott Summers ? Ou un homme qu’elle connaissait et dont je ressemblais ? Pour le moment tout était flou et il était assez difficile de faire la part des choses avec tout ce qu’il s’est passé depuis son entrer dans le Coyote Ugly. Alex fut sortit de ses pensées après avoir entendu la question de Keith qui visiblement voulait comprendre la situation, cela pouvait tout à fait se comprendre.


- Qui est Scott ? Est-ce qu'on pourrait m'expliquer ?

Pendant quelques instants, le silence prit place entre les trois personnes devant les portes du bar. Ils pouvaient entendre de la musique émaner de l’intérieur du bar ainsi que des hurlements et des applaudissements d’hommes ayant certainement un peu trop bu. Les deux gangs devaient en avoir fini de se battre n’entendant plus d’insulte, de coups de chaine et d’autres armes plus bruyante les unes que les autres. La rue quant a elle était encore assez animé, avec des jeunes hommes qui reluquèrent la jeune blonde d’un air plus qu’expressif et envieux quand ils passèrent a coter d’elle ou bien quelques jeunes prostituées un peu plus loin faisant des clins d’œil et essayent de séduire Keith et Alex.

Soudain, Alex ressentit à nouveau cette sensation désagréable monté en lui d’une étreinte invisible. Une coïncidence ? Cela était devenu une hypothèse peu probable, il y avait un mutant dans le coin et il prenait un malin plaisir à s’en prendre à lui. Etant totalement paralyser, il vit la jeune femme rentrée dans le Coyote Ugly. Comment pouvait-elle se mouvoir alors que lui subissait une étreinte invisible ? Et Keith, pourquoi ne la suivait il pas ? Serait ce lui qui me paralysa pour la deuxième fois, étant obliger de rester à proximité de sa cible pour pas que son emprise s’estompe ? Après réflexion, cela ne pouvait pas être Keith. Quel intérêt aurait il a le paralyser et non la jeune femme ? Serait il aussi paralyser ? Toutes ses questions se chamboulèrent dans sa tête avant qu’il ne revoit la belle blonde ressortir suivit d’un homme apportant 3 chaises, les unes après les autres. La paralysie disparut avant qu’elle ne s’assit de manière très féminine les jambes croisées sur l’une des chaises observant les deux jeunes hommes.

Alex qui trouvait que la soirée prenait une tournure de plus en plus étrange n’avait pas réellement envie de s’assoir tranquillement sur une chaise alors que quelqu’un s’amusait à le paralyser. Il observa Keith et vit qu’il se tenait toujours au même endroit qu’avant la paralysie, avait il aussi été prit dans ce mystérieux pouvoir ? Il n’arrivait pas à le lire sur son visage. Finalement Alex prit une chaise et s’installa de manière à faire face à la patronne du bar et le Coyote Ugly. Une fois tout le monde attentif, elle commença à s’expliquer :


- Il .. s'appelle Scott Summers. Un ami a moi, Charles Xavier, était mort et j'avais repris en main son institut, j'en étais même devenue la directrice. C'est à ce moment que j'ai fait sa rencontre pour la deuxième fois, car Charles nous avaient déjà présenté de son vivant, il faisait partie d'un groupe, les X-mens. Plus âgé que moi, je ne lui parlais pas souvent, sauf pour des choses qui concernaient l'institut. Quand j'ai vu qu'il s'intéressait de près a Jean Grey, notre médecin, je n'ai pas cherché a le détourné. C'est seulement quand il a demandé sa main que je suis partie de l'institut Xavier, je n'en pouvais plus.. je.. J'ai donc donné ma démission.

Choquer par tant de révélation, Alex avait du mal a ne pas montrer a quel point il était toucher par tout cela. Elle venait de parler de son frère, Scott Summers qu’il n’avait pas vu depuis bien longtemps maintenant. Quelle étrange coïncidence se dit il sur le coup, mais pas tant que ça quand il apprit qu’elle fut également la directrice de l’institut ce qui voulait dire qu’elle était au courant pour les mutants et leurs pouvoirs.

Agréablement surpris que son frère se soit éprit d’une autre femme et de savoir par la même occasion qu’il devait aller bien, il distingua néanmoins sur le visage de la jeune femme une pointe de colère et peut être même de la tristesse. Elle regarda les deux jeunes hommes leurs demandant si ils étaient satisfait de son explication, qui, pour sa part, répondait parfaitement a ses attentes mais voulant soudain en apprendre davantage a son sujet. Après avoir reprit un peu de souffle, elle reprit de plus belle :


- Pardonnez-moi pour tout à l'heure, je me pensais en danger. J'ignorais que vous étiez un ami de Keith. Je me nomme Emma Frost, je suis la patronne du Coyote Ugly. Je suis également Télépathe.. donc cela peut expliquer plusieurs des phénomènes étranges qui se sont passés dans la soirée. Alors dite moi, qui êtes-vous ? Je dois dire que vous m'intriguer beaucoup.

Ne comprenant pas tout de suite pourquoi elle s’excusa, tout s’expliqua quand elle leur apprit qu’elle était télépathe. C’était donc elle qui avait utilisé son pouvoir a deux reprises sur lui, ce qui le soulagea dans un premier temps, ayant découvert de qui il s’agissait mais légèrement mal a l’aise car elle était sans doute plus puissante que lui et avait l’air de contrôler parfaitement son pouvoir. Le fait qu’elle crut qu’Alex et Keith étaient amis lui fit faire un léger rictus neutre et décida de s’expliquer à son tour pour répondre aimablement à tant de révélation.

- … Je suis enchanté de vous rencontrez Emma, je dois dire que j’ai été assez surprit par toutes ses révélations … Je me présente, Alex … Alex Summers ! dit il en observant Emma et Keith. Scott Summers est mon frère, je me rendais justement à l’institut après plusieurs mois de fouille archéologique à quelques centaines de kilomètre d’ici. Après plusieurs heures de trajet, j’avais décidé de faire une halte dans la ville de New York afin de me reposer un peu avant de reprendre la route. Vous l’aurez donc compris, je suis aussi un mutant ! n’en disant pas plus sur camp, bien que cela soit assez facile a deviné maintenant ainsi que sur son pouvoir. Et nous nous ne connaissions pas avant ce soir Keith et moi … nous venons tout juste faire connaissance.

Il arrêta son explication puis regarda le ciel étoilé faisant abstraction du bruit autour de lui pendant quelques instants avant de revenir dans son histoire.

- Je dois avouer que je suis assez surpris de découvrir une aussi belle mutante dans un lieu tel que celui-ci. Dit il observant les alentours. En tout cas votre bar, le Coyote Ugly, est un endroit très intéressant et très animer ! remarqua t il en lui adressant un petit sourire avant de se retourner vers Keith. Et toi Keith, qui es tu réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Keith Riley Dunn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Central Park - New York
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : peut se rendre psychiquement et mentalement invisible aux yeux des gens + capacité de dissimulation accrue
Profession : patron du Bao'Bar, bar à cocktail branché situé dans les rues de Soho
Points de rp : 9

MessageSujet: Re: besoin de détente... [libre]   Dim 12 Juil - 21:37

    ( pas grave Emma ^^
    Par souci d’unicité - *en mode « se la pète »* XD – je viens de modifier le pouvoir de Keith… cela n’affecte en rien le rp en cours puisqu’il n’en a pour le moment pas fait usage, mais c’est pour éviter de vous perdre en route lorsque j’y ferais allusion ^^)


    Pour le coup, Keith se sentait vraiment de trop. Lui qui était pourtant arrivé le premier et avait été rejoint par Emma, le voilà qui était à présent en train de demande des explications sur un « Scott » dont il ne savait strictement rien, et dont il ne devait probablement rien avoir à faire… La situation était étrange, et Emma semblait se montrer franchement réticente à fournir une réponse à la question de Keith, mais prit quand même la peine de le remercier de ne pas l’avoir laissée toute seule… Toujours cette voix qui résonnait de manière bizarre dans sa tête, sans qu’Alex n’en semble conscient…

    La même impression désagréable que quelques minutes plus tôt envahit le mutant, et ce dernier eût tout de même le temps d’orienter son regard vers Alex, qui semblait ne plus pouvoir bouger lui non plus… Il devait vraiment y avoir un mutant chiant et inexpérimenté dans le coin, parce que c’était déjà la deuxième fois en moins de 5 minutes ! Quand on le disait que trop abuser de l’alcool était mauvais pour la santé, c’était aussi terriblement vrai pour les mutants et la maîtrise de leurs pouvoirs nom d’un chien ! Un indice cependant mit la puce à l’oreille du jeune homme : là où lui-même et Alex étaient entravés, Emma semblait se mouvoir librement, ce qui indiquait ou que 1° quelqu’un la protégeait à distance en les empêchant de la suivre ou de quoi que ce soit d’autre et que 2° c’était elle qui les figeait ainsi en plus d’être capable d’user de télépathie… Parce que oui, Keith avait compris qu’elle devait avoir un don de ce style lorsqu’il avait entendu sa voix résonner à l’intérieur même de sa tête…

    Emma finit par ressortir du Coyote Ugly après quelques minutes, et Keith pu enfin sortir les mains enfouies dans ses poches depuis un petit moment… Fixant Emma, il se demandait ce qu’elle attendait pour répondre et soutint son regard, pas vraiment décidé à s’asseoir pour le moment : fallait-il qu’il s’asseye pour rester rivé à cette chaise à la première occasion comme il était déjà resté figé par deux fois ? Pas vraiment enchanté de la tournure que prenait cette soirée, Keith commença à regretter de ne pas être tout simplement rentré chez lui pour piquer un petit roupillon sur le hamac qu’il avait fixé sur son balcon du 12ème étage…

    Alex choisit finalement de s’asseoir, et Keith suivit le mouvement après quelques secondes, le visage fermé. Nulle trace de sa bonne humeur d’ordinaire si communicative, parce que pour le moment il se sentait un peu comme une dinde prise condamnée à rôtir la veille de ThanksGiving…
    Emma finit par expliquer qui était ce « Scott » dont elle avait parlé plus tôt, puis évoqua l’Institut dont elle avait été la directrice à la mort de Xavier… La mort du vieux professeur, ça c’était un détail que Keith connaissait plutôt bien, mais tout le reste – Scott, Jean compris – ne lui disait absolument rien… Emma baissa les yeux à la fin de son récit, et Keith orienta son regard vers Alex qui semblait à présent légèrement contrit, mais ne répondit rien… Connaissait-il Scott, Jean et l’Institut ? rien n’en était moins sûr…

    Emma leur demanda si cela répondait à leurs questions et Keith choisit de conserver le silence dans un premier temps, laissant le soin au principal intéressé de répondre en premier. Cela n’arriva pas tout de suite, puisque Emma reprit la parole et, s’adressant uniquement à Alex qu’elle pensait être un ami de Keith, s’excusa pour « tout à l’heure »… Keith n’avait pourtant pas eu l’impression d’utiliser son pouvoir pour se faire oublier, mais bon, soit…

    L’échange se poursuivit encore un peu, et Alex prit simplement le soin de rectifier qu’il n’avait jamais vu Keith auparavant, et qu’ils avaient fait connaissance seulement quelques minutes plus tôt… Keith s’adossa un peu plus contre le dossier de sa chaise, allongeant ses jambes et croisant ses bras sur son torse. En clair ? il commençait un peu à se faire chi*r à être laissé ainsi de côté, au point même qu’il fut ravi qu’on lui prête de nouveau attention lorsque Alex lui demanda de se présenter de manière assez impolie… Qui il était « réellement » ? ça voulait dire quoi ça, qu’il était un menteur ?

    Keith Riley Dunn, il ne me semblait pourtant pas m’être présenté autrement…

    Vraiment lassé de la tournure qu’avait pris cette soirée, le mutant se redressa, prêt à quitter sa chaise…

    Vous devez sans doute avoir plein de choses à vous raconter, et étant donné que je ne connais pas grand-chose à ce dont vous parlez, je crois qu’il est temps de tirer ma révérence…

    Sur le point de céder à son habituel réflexe de « disparition », Keith se ravisa néanmoins en croisant le regard d’Emma… Même si elle avait un peu trop tendance à utiliser ses pouvoirs sur des gens qui ne demandaient rien – Alex avait l’air d’être un brave bonhomme et n’avait pas plus l’air dangereux que Keith, si on regardait bien – elle n’en était pas moins d’excellente compagnie… et vraiment belle… Bon, sa beauté n’arrivait qu’en seconde position, mais Keith ne pouvait pas se résoudre à effacer de sa jolie tête toute trace de son existence… Pour Alex c’était moins problématique parce qu’ils n’avaient échangé que quelques mots, mais pour Emma…

    Le mutant choisit donc de se relever simplement, et rentrerait chez lui si rien de plus intéressant que d’évoquer des souvenirs et des inconnus ne lui était proposé…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: besoin de détente... [libre]   Mar 14 Juil - 18:50

Emma restait toujours calme et regardait tour à tour les deux hommes. Ainsi, par politesse le jeune homme se présenta à son tour. Son nom la prit par surprise et sa main qui était pausée sur sa cuisse resserrait sa jupe noire. Summers ?! Il.. était le frère de Scott ! Un instant.. Scott avait un frère ? Emma tentait de garder un visage sans émotion, mais son étonnement était parfaitement lisible sur son visage ou plutôt c'était ses yeux bleus qui la trahissaient. La jeune femme avait le coeur serrer et n'arrivait pas à parler. Quand Alex lui fit un compliment, elle arriva seulement a lui sourire un peu, les joues rosis. Keith fini par répondre a Alex, en lui donnant son nom complet. Emma redressa un peu la tête, mais oui, elle savait qu'elle l'avait déjà vue ! Ce mutant travaillait pour le Réseau d'aide au mutant, ses soupçons dès qu'il lui avait révélé s'appeler Keith, avait été bon. Tout de même, s'il travaillait pour le réseau d'aide aux mutants qui se trouvait dans le QG des Damnés, Emma était un peu déçue qu'il n'est jamais entendu parler d'elle.

Enfin, son coeur fini par se desserrer et elle retrouva sa voix. Restant tout de même silencieuse, la mutante croisa le regard de Keith qui disait vouloir tirer sa révérence. À peine avait-il fini de parler qu'il se levait, Emma le suivait toujours du regard. Il ne pouvait quand même pas partir comme sa et puis tout cela était de sa faute, si elle n'aurait pas perdu connaissance il serait resté et aurait passer une bonne soirée. La mutante murmura son prénom, puis le répéta un peu plus fort.


- Écoutez, rester. Je ne veux pas gâchez vos soirées, si une seule personne doit partir c'est moi.

Emma se leva doucement, retrouvant ses sens et son équilibre. Se souvenant qu'elle avait laisser ses clés d'auto et son argent dans son bureau. Emma passa sa main dans ses cheveux blonds en se mordillant la lèvre et chercha du regard un taxi. Malheureusement, il n'y en avait pas à cette heure et elle le savait très bien. La mutante adressa un sourire aux deux mutants en inclinant un peu la tête de coter.Ils étaient sûrement venue pour Narcissa et son spectacle, s'ils avaient un peu de chance, elle lui restait sûrement encore 30 bonnes minutes. Emma avait tenu a ce qu'elle est une pause dans une partie de son spectacle et qu'elle remonte après le numéro d'une autre fille. La mutante pausa son regard sur Alex, puis Keith.

- Je vous souhaite un bon spectacle, je fus très heureuse de vous connaître tous les deux.

Emma laissa son regard s'attarder encore un instant sur eux, ne leur laissant même pas le temps de réagir, puis elle marcha en sens inverse du Coyote Ugly. Elle ferait le contour du bâtiment pour passer par derrière. Ainsi, Emma pourrait prendre ses clés dans son bureau et partir avec sa voiture. La mutante continuait de marcher avec une démarche légerte.


Dernière édition par Emma Frost le Mar 14 Juil - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alex Summers
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : A l'institut
Clan : Xmen
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : Il absorbe l'énergie cosmique des étoiles et la restitue sous forme de rafales de plasma.
Profession : Expert en archéologue dans le quartier de Soho
Points de rp : 130

MessageSujet: Re: besoin de détente... [libre]   Mar 14 Juil - 21:18

C’est étrange comme la vie peut nous jouer des tours, vous ne trouvez pas ? C’est ce que se disait Alex, dehors assis sur une chaise à l’entrée du Coyote Ugly observant Emma puis Keith. Il venait de faire la connaissance d’une ravissante femme qui plus est une mutante qui était directrice de l’institut et qui connaissait son frère, Scott Summers. Le jeune homme qui se prénommait Keith quant à lui était également une personne forte intéressante, prévenante et dont il émanait une certaine présence qui ne devait pas laisser les jeunes femmes insensible.

Alex écoutait et observait Emma très intriguer par ce qu’elle racontait, comme hypnotisé par son regard et ses yeux saphir. L’espace d’un instant, il aperçut sur son visage une expression qui ressemblait à un étonnement au moment ou elle apprit qu’il était le frère de Scott. Est-ce qu’il y a eu quelque chose entre elle et lui ? Alex oublia très vite cette question, la trouvant déplacer ne la connaissant que depuis quelques heures et n’ayant pas revu son frère depuis plusieurs années maintenant. Reprenant ses esprits et voyant Emma lui faire un petit sourire, il sentit les battements de son cœurs s’accélérer, il était clair que ce petit brin de femme avait quelque chose en elle.

Ayant reprit le dessus sur ses émotions, il regarda Keith se lever, qu’il avait complètement oublié et se sentit légèrement gêner a cette pensée. Il est vrai que la conversation ne devait pas l’intéresser plus que cela et Alex ne voulait pas paraitre égoïste en monopolisant la belle mutante. Il le vit donc se lever, pensant qu’il allait partir les laissant entre eux mais il n’en fit rien. Il comprit pourquoi, quand il remarqua le regard qu’il portait à Emma. Il est vrai qu’Alex n’était venu en aide à Emma, ou plutôt a Keith, qu’a partir du moment ou il lui avait tendu la main pour se présenter. Que serait il arriver si il n’avait rien fait, Keith prenant Emma pour la mettre en sécurité, laissant Alex près du bar buvant son cocktail d’une seule gorgée en regardant Narcissa, la jeune femme sur la scène mettre le feu dans le bar avec son spectacle ? Alex n’aurait tout simplement pas fait une telle rencontre.

Alors qu’il avait prit sa décision, Emma se leva doucement et leur dit :

- Écoutez, rester. Je ne veux pas gâchez vos soirées, si une seule personne doit partir c'est moi.

Suivit de :

- Je vous souhaite un bon spectacle, je fus très heureuse de vous connaître tous les deux.

Avant de prendre la direction inverse du Coyote Ugly laissant les deux hommes entre eux plutôt mal à l’aise. Alex se leva et regarda une dernière fois la jeune femme de dos, son look révélait ses formes et les mettaient en valeur, sa démarche parfaite ne laissant entrevoir aucune faille, une femme forte et extrêmement sûr d'elle en outre … du moins c’était l’idée que se faisait Alex avant de se tourner et faire face à Keith lui tendant la main en lui disant simplement :

- Désoler …

Puis avant de pénétrer à l’intérieur du bar, la chaise à la main il rajouta :

- Nous nous recroiserons peut être … dans d’autre circonstance j’espère … dit il en faisant un sourire de circonstance.

Une fois à l’intérieur du bar, il posa la chaise sous une table ou il n’y avait personne avant de se diriger vers le bar, ou plus précisément un barman.

- Hey l’ami, tu n’aurais pas de quoi écrire ?

Le barman était moins débordé que tout à l’heure mais la demande l’avait un peu irrité

- Et un stylo avec je suppose ? d’un air contrarier

- Non, j’ai de quoi écrire, merci dit il en lui adressant un sourire

Il lui apporta un bloc note en pensant *Non mais il me prend pour qui lui ? Je suis barman pas libraire !* posant avec fermeté le bloc sur le comptoir. Alex le remercia poliment et glissa sa main à l’intérieur de sa veste avant de retirer son stylo et d’ôter le capuchon puis il décrit :

Spoiler:
 

Après avoir écrit le mot, il eu à peine le temps de remettre son stylo dans la poche de sa veste qu’une personne ayant un peu trop picolé fit tomber quelques gouttes sur le mot. Alex le poussa d’une main amicale pour qu’il s’éloigne sans verser d’autre goutte sur la note qui était encore parfaitement lisible puis appela à nouveau le barman d’un signe de la main. Voyant qu’il s’agissait encore d’Alex, il hésita un instant puis céda en s’approchant de lui.

- Il vous faut encore quelque chose ? dit-il plus calmement que tout à l’heure

- Serait il possible de remettre ce mot à la patronne du Coyote Ugly ? dit-il en pliant le mot et dévoilant un petit billet de 20$

Le barman prit le mot, le bloc note ainsi que le billet et répondit simplement

- Bien entendu Monsieur.

Alex le remercia en lui souriant et puis se tourna quelques instants pour regarder la scène ou une nouvelle fille se déhanchait avec moins de vigueur que la précédente mais qui possédait tout autant d’atouts naturels, avant de prendre la sortie du Coyote Ugly.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Keith Riley Dunn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Central Park - New York
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : peut se rendre psychiquement et mentalement invisible aux yeux des gens + capacité de dissimulation accrue
Profession : patron du Bao'Bar, bar à cocktail branché situé dans les rues de Soho
Points de rp : 9

MessageSujet: Re: besoin de détente... [libre]   Dim 19 Juil - 14:35

    Emma sembla accorder de nouveau son attention à Keith peu après que le mutant se soit présenté par son nom complet. Visiblement elle le connaissait, mais ce n’était malheureusement pas le cas pour Keith, qui avait accompagné l’ex-patronne du Réseau d’aide aux mutants pendant quelques mois, de manière à s’assurer qu’elle serait bel et bien en sécurité. Emma Niels – car c’était ainsi qu’elle s’appelait – avait tenu à coordonner les opérations de sauvetage de mutants aussi longtemps que possible, avant de finalement être obligée de se mettre au vert loin de New York lorsqu’elle avait fini par être démasquée par un concours de circonstances… Keith l’avait menée à travers divers pays pour brouiller les pistes, et avait fini par l’installer dans un village assez reculé de Pologne, où tout nouvel arrivant serait automatiquement repéré puisque la population ne comptait guère plus de 30 habitants…

    S’il était resté sur le territoire américain, Keith aurait probablement eu tout le loisir de croiser Emma Frost ou d’entendre parler d’elle. Le partage des locaux entre le Réseau et les Damnés étant assez récent, Keith n’avait pu que très rarement mettre les pieds au Dakota Building depuis son retour sur le sol américain.

    La jeune femme retrouva l’usage de sa voix quelques secondes après que Keith se soit levé en projetant de s’éclipser, et elle lui demanda de rester en précisant que c’était elle qui partirait. Keith demeura interdit pendant quelques secondes et orienta suivit la jeune femme de son regard noisette, essayant de trouver quelque chose de suffisamment intelligent à dire pour l’empêcher de s’enfuir de la sorte… Sa maladresse n’aidant pas franchement, Keith ne trouva rien à dire et orienta de nouveau son regard vers Alex lorsque Emma eût disparu de son champ de vision. Le mutant serra la main d’Alex et le vit finalement pénétrer de nouveau dans le bar, le laissant seul dans la ruelle après avoir laissé entendre qu’ils se recroiseraient peut-être dans de meilleures circonstances…

    Avec un peu de chance…

    Le mutant esquissa un sourire très léger, parce qu’après tout ce n’était pas la faute d’Alex s’il ressemblait à l’un des ex d’Emma… Une fois Alex parti, Keith secoua la tête et passa une main lasse devant ses yeux, songeant qu’une fois de plus le plan DVD pourri + pop-corn aurait été meilleur pour lui permettre de se détendre que cette soirée avortée…

    Se saisissant de la chaise qu’il occupait un peu plus tôt, il poussa à son tour la porte du Coyote Ugly et la déposa à l’intérieur. Jetant un regard autour de lui, le mutant fixa pendant quelques secondes cette danseuse qui n’avait décidément rien de commun avec les stripteaseuses classiques et quitta le bar un petit sourire aux lèvres… Keith récupéra sa moto sur le parking et prit le chemin de sa chambre d’hôtel, bien décidé à aller se coucher…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: besoin de détente... [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de détente... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Hell's Kitchen :: Coyote Ugly-