Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 APPARITIONS...[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Miller

Chelsea Miller
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 28
Pouvoirs : Venus a le pouvoir de faire ressentir une sensation de plaisir proche de l'orgasme par un simple contact tactile.Une utilisation prolongée du pouvoir provoque chez la victime une augmentation trop forte du nombre de pulsations cardiaque. Ce qui conduit à un arrêt du cœur.
Profession : Avocate
Points de rp : 96

APPARITIONS...[fini] Vide
MessageSujet: APPARITIONS...[fini]   APPARITIONS...[fini] EmptyMar 23 Juin - 22:44

8 MARS 2009 - 6 HEURES

Chelsea s'était levée très tôt, pour faire ce pèlerinage, comme l'année précédente. Elle avait revêtu son plus beau tailleur et son manteau trois quarts, couleur ébène, remonté ses cheveux en un chignon laissant échapper quelques mèches, souligné ses yeux d'un trait d'eye - liner et recouvert ses lèvres d'un rouge prune.

Au détour d'une ruelle, elle s'était arrêtée acheter un bouquet d'orchidées blanches, les fleurs qu'il préférait...

Deux ans auparavant...

Chelsea venait d'arriver a Manhattan, un couple, Mr et Mme Harrys, représentants du syndicat des locataires, s'étaient présentés à son bureau et demandaient l'aide de cette dernière, afin de défendre les habitants de leur immeuble, situé dans le Bronx.

Ces derniers souffraient de diverses pathologies, apparues dans de mystérieuses circonstances, et pensaient qu'elles pouvaient être dues à l'insalubrité de l'immeuble.

Ces maladies touchaient principalement les personnes fragilisées :

la famille Jonhson du rez de chaussée, dont la femme était enceinte avait fait une fausse couche au quatrième mois de grossesse.

Le grand - père Smith, du troisième étage, en bonne santé jusqu'à présent, avait été balayé par une leucémie foudroyante.

La fille du cinquième, Mlle Wesson, âgée de vingt ans, décédée à la suite d'un dérèglement thyroïdien.

Et le fils de Mr et Mme Harrys, jeune homme de quinze ans, n'échappait pas lui non plus, à l'hécatombe. Il était de plus en plus diminué, souffrait de nausées accompagnées de vomissements, de douleurs abdominales, d'hypertension artérielle,d'hyperuricemie (accumulation d'acide urique dans les urines)... Symptômes présents dans le saturnisme !

Et leur thèse se confirma :

Les différents locataires touchés, consultèrent leurs médecins. A la suite d'analyses sanguines, ils purent constater une présence trop élevée de plomb dans leur hémoglobine.

Plomb présent dans les peintures et canalisations de l'immeuble...

A la suite de cela, les locataires engagèrent des poursuites pénales contre le propriétaire véreux : Mr Heberts.

Le procès dura prés d'un an ...


Chelsea se pris d'affection pour Benjamin Harrys. Ce gamin gravement malade, malgré cela, combattif, mordant la vie à pleines dents et malgré tout persuadé qu'il réaliserait son plus grand rêve : devenir fleuriste.
Ce qui plu à Chelsea, c'est cette soif de vivre, cette combattivité, elle se revoyait à son âge.
Elle aussi, n'avait pas eu une vie facile, et pourtant elle n'avait pas baissé les bras, bien au contraire.... Elle s'était battue et avait réalisé son rêve.
Au fur et à mesure des mois, elle devint sa confidente, sa grande sœur, son pilier, auquel il se raccrochait quand il n'allait pas bien. Chelsea l'encouragea, le soutint.

Benjamin témoigna de nombreuses fois durant le procès, malgré la progression de sa maladie. C'était de plus en plus difficile d'assister aux audiences ,que ce soit sur le plan physique comme morale.

Le 8 Mars 2008, Benjamin ne put y assister, car il était trop diminué.
Et pourtant, il aurait été fier, ce jour là, car le syndicat des locataires eut gain de cause
Mr Heberts eut une amende de un million cinq cent milles dollars à payer à chaque famille et dix ans d'emprisonnement.

Malheureusement,ce jour là, Benjamin s'éteignit.

8 Mars 2009 - 7 Heures

Ce matin, le brouillard avait déposé son voile sur le paysage.
Les arbres ressemblaient à de grandes silhouettes sombres, élancées et dénudées.
Chelsea se dirigea vers de grandes grilles qu'elle poussa : celles du cimetière Duane Street.
Les tombes étaient recouvertes d'un manteau de neige. Elle parcourut les allées, son bouquet à la main,et s'arrêta devant une stèle de granit rose, où était inscrit : A notre fils bien aimé : BENJAMIN HARRYS - 10 Janvier 1994 - 8 Mars 2008.

Elle se prît à rêver à Benjamin; il lui souriait, lui saisissait les mains, il était heureux. Il lui prenait délicatement des mains, le bouquet d'orchidées et lui faisait un signe de tête pour la remercier. Ils se serraient l'un contre l'autre. Après une dernière étreinte, Benjamin disparaissait... tel un mirage.

Elle revint cruellement à la triste réalité. Des larmes coulaient sur son visage...


Dernière édition par Chelsea Miller le Dim 5 Juil - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonho Minase

Tonho Minase
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/05/2009
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité.
Profession : Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance
Points de rp : 217

APPARITIONS...[fini] Vide
MessageSujet: Re: APPARITIONS...[fini]   APPARITIONS...[fini] EmptyMer 24 Juin - 19:24

8 Mars 2009 - 6 Heures 30 du matin

Minase remontait lentement les allées du cimetière . Ce lieu était l'un des rares ou il pouvait trouver la tranquillité . Il aimait la quiétude de l'endroit , ici il savait qu'il était en sécurité . Les morts sont plus tolérants que les vivants. En remerciement à leur hospitalité il venait régulièrement entretenir leurs dernières demeures.

Ce matin le cimetière paraissait encore plus calme qu'à l'accoutumée . Le grand manteau de neige qui couvrait les tombes donnait un aspect fantasmagorique à l'endroit.


Il s'assit sous un arbre et commença à contempler les tombes . Au Japon on dit que les morts ne peuvent trouver le repos que si les vivants leur rendent hommages . Tandis que le neige tombait , il ne put s'empêcher de citer le célèbre haïku d'Hashin "Il n'y a plus ni ciel ni terre rien que la neige qui tombe sans fin "

La neige avait cessé de tomber et un épais brouillard commençait à se lever donnant un aspect fantasmagorique au lieu.

Minase se leva et commença à allumer des bougies sur les tombes . Dans son pays ce geste était considéré comme une offrande aux défunts .

8 MARS 2009 - 7 Heures du matin.

Minase était en train d'allumer les dernières bougies . Il se pencha sur la tombe qui était devant lui et salua le défunt .
"Sayônara (au revoir en japonais) vénérables défunts , je reviendrai demain."

Minase commença à se diriger vers la sortie . Le brouillard le recouvrait , lui offrant ainsi la protection de l'anonymat . Il était en train de remonter l'allée principale lorsqu'il remarqua une silhouette dans la brume.

* Quelqu'un venu rendre hommage à un proche. C'est honorable par ce temps*

Soucieux de ne pas interrompre ce moment de recueillement , il accéléra le pas. L'épaisseur de la neige rendait sa progression difficile , mais heureusement la sortie n'était plus très loin. Il se retourna et jeta un derniers regard vers la silhouette . Elle se tenait immobile devant une tombe . Finalement il se décida à reprendre sa route , une longue journée de travail l'attendait à la galerie . Heureusement il n'y avait plus que quelques mètres qui le séparait du portail ...


Dernière édition par Tonho Minase le Jeu 25 Juin - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller

Chelsea Miller
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 28
Pouvoirs : Venus a le pouvoir de faire ressentir une sensation de plaisir proche de l'orgasme par un simple contact tactile.Une utilisation prolongée du pouvoir provoque chez la victime une augmentation trop forte du nombre de pulsations cardiaque. Ce qui conduit à un arrêt du cœur.
Profession : Avocate
Points de rp : 96

APPARITIONS...[fini] Vide
MessageSujet: Re: APPARITIONS...[fini]   APPARITIONS...[fini] EmptyVen 26 Juin - 16:55

Elle sortit de sa poche, un mouchoir délicatement orné de broderies, pour essuyer ses larmes.
Son eye - liner avait coulé... pour poursuivre son chemin le long de ses joues et terminer sa route sur les pétales d'une orchidée.

*La vie est comme cette fleur : si fragile ! Et à tout moment, elle peut s'entacher de noirceur et s'embrumer *

Elle déposa le bouquet qu'elle avait emmené, dans un vase, alluma la bougie du photophore qui ornait la stèle. Une lueur vive s'en dégagea.

Chelsea regarda tout autour d'elle, elle s'aperçut que sur chaque tombe, une bougie brillait de milles feux. Elles procuraient une sensation de bien être, enveloppante, chaleureuse, au cimetière...
C'était l'intensité de la vie qui brillait dans chacune d'elles, la combattivité, et malgré tout la fragilité. Tout ce qui représentait Benjamin.

Ce jour là, on dirait qu'un ange recouvrait de ses ailes ce lieu sacré, afin de protéger toutes les âmes qui y reposaient.

Elle sortit une feuille de sa poche, sur laquelle était inscrit un poème, qu'elle avait écrit. Elle s'était dit qu'il ferait office de prière.

Elle le lut tout bas, en hommage à Benjamin :

"ça y est tu es parti
enfin libéré de ton poids.
Ta vie sur cette terre est finie
même si ce n'était pas ton choix.

Commence alors une autre vie pour toi,
une vie d'ange où tu seras à jamais heureux
sans loi, juste avec la foi
dans les cieux auprès de Dieu.

Même si tu n'es plus là Petit Prince,
pour toujours ton étoile brillera.
Même si tu n'es plus là Petit Prince
pour toujours on t'aimera."


Un son étouffé par la neige, vint troublé le silence qu'elle observait pour conclure ce poème.
Il ressemblé à un bruit de pas claudicants, sur les pavés recouverts de neige, de l'allée . Elle releva la tête et la dirigea vers les grilles du cimetière.

Elle distingua une silhouette, qui malgré une importante claudication, hâtait le pas. Elle avait l'impression que le brouillard l'enveloppait de son grand manteau et qu'il fuyait quelqu'un ou quelque chose? Il s'arrêta, se retourna et regarda vers sa direction...

Chelsea perçut une silhouette assez grande, d'une carrure plutôt fine, vêtue d'un long manteau sombre. Ses cheveux nattés, laissaient échapper quelques mèches sur son visage pale et dévoilaient des yeux étonnamment rouges.

"Serais -ce un fantôme?"

Elle se précipita dans sa direction. "attendez! attendez"
Elle avait besoin de parler à quelqu'un... même si il s'agissait d'un fantôme!

Il allait franchir le pas du portail, quand elle réussit à lui attraper la main...


Dernière édition par Chelsea Miller le Ven 26 Juin - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonho Minase

Tonho Minase
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/05/2009
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité.
Profession : Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance
Points de rp : 217

APPARITIONS...[fini] Vide
MessageSujet: Re: APPARITIONS...[fini]   APPARITIONS...[fini] EmptyVen 26 Juin - 18:27

La silhouette devint plus visible et Minase put voir la personne près de la tombe . Il s'agissait d'une femme d'une trentaine d'années , ses cheveux roux flamboyaient à travers le brouillard . Son allure était celle d'une femme du monde . Les larmes avaient ravagé son maquillage.


Puis il reprit sa route , préférant la laisser seule avec son deuil . Tandis qu'il allait ouvrir le portail , il entendit les bruits de pas d'une personne en train de courir . Il s'agissait de la femme qu'il avait entraperçu . Cette dernière était en train de lui hurler d'attendre.

*J'ai du la déranger pendant qu'elle se recueillait*

Mentalement il cherchait la manière la plus appropriée de présenter ses excuses , quand une main agrippa la sienne .

Minase se retourna et ne fut pas surpris de voir la femme . Elle semblait bouleversée.Décidément il était vraiment impardonnable de bafouer ainsi l'hommage dû au défunts. Il s'inclina humblement devant la personne qui lui faisait face en prenant garde à ne pas l'offenser encore plus en lui infligeant ses traits repoussants.

"O-jama shi-mashita (pardonnez moi de vous avoir dérangé en japonais) j'ignorai qu'il avait quelqu'un d'autre que moi ici."

"Je suis sincèrement navré d'avoir interrompu votre recueillement , je suis vraiment impardonnable." dit il de sa voix murmurante en s'inclinant encore plus profondément.

Il prit une profonde inspiration et reprit en prenant soin de garder sa tête baissée

"J'espère que vous aurez la bonté de pardonner au misérable que je suis , tout ce que je voulais c'était apporter un peu de réconfort aux défunts"

Il était mortifié d'avoir ainsi gâché un devoir on ne peut plus sacré aux yeux des gens de son pays. Son père lui avait appris le sens des responsabilités , que penserait il si il l'avait vu avoir un comportement aussi déshonorant . Décidément il n'était qu'une source de déception pour son pauvre père. Minase ferma les yeux se préparant à affronter stoïquement les foudres de la personne devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller

Chelsea Miller
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 28
Pouvoirs : Venus a le pouvoir de faire ressentir une sensation de plaisir proche de l'orgasme par un simple contact tactile.Une utilisation prolongée du pouvoir provoque chez la victime une augmentation trop forte du nombre de pulsations cardiaque. Ce qui conduit à un arrêt du cœur.
Profession : Avocate
Points de rp : 96

APPARITIONS...[fini] Vide
MessageSujet: Re: APPARITIONS...[fini]   APPARITIONS...[fini] EmptyMar 30 Juin - 22:00

Chelsea resta interrogative, elle ne comprenait pas pourquoi le jeune homme s'excusait?

Pourtant il n'avait rien fait d'offensant.

"Relevez - vous, s'il vous plait"lui demanda t'elle d'une voix douce et gênée, en l'accompagnant d'un geste .

Elle le sentait mal à l'aise. Cette sensation se renforça quand son regard croisa celui du jeune homme.

"Détendez vous, je ne vais pas vous manger".

"Je fais si peur que cela ! je comprend mon maquillage a coulé et je ne ressemble plus à rien"dit elle en éclatant de rire.
Chelsea avait besoin de décompresser aprés ce moment riche en émotions, ses larmes s'étaient transformées en un rire nerveux.

Chelsea se demandait toujours si son interlocoteur n'était pas une de ces âmes en peine , qui selon la croyance populaire , peuplent les cimetières. Pourtant la main qu'elle tenait était bien celle d'un être fait de chair et de sang...

Elle lui sourit tendrement afin de le rassurer, et lui serra un peu plus fort,la main.

"Vous ne m'avez pas interrompu dans mon recueillement, j'avais justement terminé, et j'allais partir"

"J'ai pris conscience de votre présence , quand j'ai entendu vos pas prés de la grille, et c'est pour cela que je vous ai appelé"

" Vous m'en excuserez, ce n'est pas mon habitude, d'interpeller une personne, comme je l'ai fait mais ..."
dit elle d'une voix plutôt hésitante

" mais... en ce jour, j'ai particulièrement besoin de parler"..................... (un moment de silence)

"Benjamin avait seulement quinze ans ....... et a été foudroyé par un cancer du au saturnisme, à cause d'une ord*re de propriétaire véreux"

Chelsea éclata en sanglots.

A ce moment là, elle ressentait une infinie tristesse, elle se sentait vide et malgré ça elle avançait dans la vie, sans savoir ce qui l'y poussait... on lui avait arraché en quelque sorte une partie d'elle - elle perdait une deuxiéme fois un frére - Coup du destin! Où était -ce, ce Dieu à qui elle en voulait tant, qui la punissait encore une fois. Ce Dieu si bon, comme les gens le disent, qui lui enlevait les êtres qu'elle aimait tant. Elle doutait de sa bonté .....

Le visage de Chelsea s'était durci... malgré les larmes qui coulaient.Elle paraissait absente.

Cela faisait dix minutes qu'elle ne lui avait rien dit et qu'elle lui tenait la main , quand elle revint à la réalité, et pris conscience qu'elle se dévoillait à un inconnu...

Et pourtant il ne l'avait pas repoussée et l'avait écoutée.

Elle sortit sa main de la sienne, d'un air géné.

"j'abuse de votre temps et de votre bonté, je vous importune avec mes histoires"
"je m'en excuse" " je ferai mieux de partir.... mais, merci quand même"

Revenir en haut Aller en bas
Tonho Minase

Tonho Minase
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/05/2009
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité.
Profession : Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance
Points de rp : 217

APPARITIONS...[fini] Vide
MessageSujet: Re: APPARITIONS...[fini]   APPARITIONS...[fini] EmptyMer 1 Juil - 9:52

Minase fut surpris lorsqu'il entendit la jeune femme lui demander de se relever . Tandis qu'elle lui redressait la tête d'un geste doux , Minase ferma instinctivement les yeux afin qu'elle ne soit pas sous l'effet de sa malédiction. Son cœur s'accéléra brutalement , sans qu'il ne sache vraiment pourquoi , une sensation d'extase l'envahit . Son visage se détendit , pour la première fois depuis des années , il se sentait bien . Il resta quelques instants dans cet état de plaisir absolu , quand une douleur violente le foudroya . Le choc fut tel que ses yeux s'ouvrirent brutalement , sous l'effet du choc . Sa main s'agrippa violemment sur le pommeau de sa canne , cherchant une prise qui lui permettrait de ne pas céder à la douleur . Bientôt une migraine violente commença à l'envahir . Les murmurent commencèrent à se faire entendre . Tandis que sa vision se troublait , il vit la jeune femme entourée d'une multitude de tarentules . Il fit un effort de volonté titanesque pour trouver en lui la force de ne pas croiser le regard de la jeune femme .

"Ne me regardez pas " lança t'il tandis que les murmures devenaient de plus en plus fort .

Sa souffrance était telle que les paroles de la jeune femme n'étaient plus qu'un bourdonnement. Finalement il réussit à reprendre le dessus.

Elle lui expliqua qu'il ne l'avait nullement interrompu et qu'elle s'apprêtait à partir . Elle lui confia ensuite qu'elle n'avait pas l'habitude d'interpeller ainsi des inconnus mais qu'elle avait besoin de se confier à quelqu'un. La jeune femme resta un moment silencieuse cherchant ses mots pour exprimer la souffrance qu'elle ressentait.

"Je comprends...."

Elle semblait si désespérée que Minase ne su quoi lui répondre d'autre .
Puis elle lui parla de Benjamin , un gosse de quinze ans que la maladie et la cupidité d'un homme avait arraché à ses proches. Sa voix devenait de plus en plus larmoyante et finalement elle éclata en sanglots . Elle resta dix minutes à pleurer en silence , sa peine étant trop forte pour pouvoir l'exprimer par des mots .

Minase eut alors un geste qui le surpris lui même , ému par le chagrin de la jeune femme , il ne put s'empêcher l'étreindre , ne trouvant aucun mots qui puisse la soulager . Il aurait aimé lui dire une parole réconfortante mais tous les mots qu'il aurait put lui dire semblaient si vide de sens en comparaison au chagrin de la jeune femme . Il comprenait la solitude qui était la sienne .

Ils restèrent ainsi un moment , Puis elle sembla sortir de son désespoir. Elle lâcha la main de Minase et s'excusa de l'importuner avec ses histoires et lui dit qu'elle ferait mieux de partir.

Minase la regarda avec un sourire doux . Puis il essuya ses larmes d'un geste tendre .

"Ne vous inquiétez pas , vous ne me dérangez nullement . Vous n'avez pas à avoir honte de votre chagrin , ce sont nos émotions qui font de nous des êtres doués de sentiments."
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Miller

Chelsea Miller
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 28
Pouvoirs : Venus a le pouvoir de faire ressentir une sensation de plaisir proche de l'orgasme par un simple contact tactile.Une utilisation prolongée du pouvoir provoque chez la victime une augmentation trop forte du nombre de pulsations cardiaque. Ce qui conduit à un arrêt du cœur.
Profession : Avocate
Points de rp : 96

APPARITIONS...[fini] Vide
MessageSujet: Re: APPARITIONS...[fini]   APPARITIONS...[fini] EmptyJeu 2 Juil - 15:04

Elle vit soudainement le visage du jeune homme, dont les yeux étaient clos, se détendre petit à petit pendant quelques instants, pour se crisper aussitôt de douleur.
Pendant ce court moment, ellle avait pu entrevoir un visage d'où émanait une infinie douceur, à l'allure presque angélique.

Aussitôt, sa vue se troubla, elle vit le corps du jeune homme se désagrégeait en une nuée de corbeaux, tournoiant autour d'elle.
Elle resssentit son coeur s'accélérer, la crainte l'envahit, ses jambes commençaient à flageoler.

Elle entendit qu'on lui murmurait de ne pas le regardait.Chelsea détourna le regard et ferma les yeux.
Elle ressentit, à cet instant précis, les ailes des corbeaux, lui froler la peau, puis plus rien....

Elle rouvrit les yeux, un peu hésitante... Elle était prés des grilles du cimetiére en face du jeune homme, entrain de lui tenir la main... Avait été t'elle victime d'une hallucination?

Un peu confuse, elle lui avoua son besoin de parler.
Il lui répondit qu'il comprenait.
Chelsea lui confia le vide laissé par la perte de Benjamin et sa rancoeur envers Herberts.

Tandis qu'elle éclatait en sanglot, summergée par sa peine, ce dernier l'a pris dans ses bras, lui offrant un moment de réconfort.
Elle avait encore plus envie de se blottir contre ce jeune homme. Elle n'avait pas ressentie cette chaleur humaine depuis très longtemps.

Dans quelques instants, son corps allait défaillir...

(Quelques secondes plus tard).....

Elle sentit une résistance plus importante autour de sa taille.

Reprenant ses esprits, elle retira sa main de la sienne en s'excusant de l'importuner, et le remercia.
Il lui sourit et lui essuya ses larmes avec douceur, en lui disant de ne pas s'inquiéter, qu'elle ne le dérangait pas.
Il lui expliqua qu'elle ne devait pas avoir honte de ses émotions.

" Je vous invite à prendre un verre au BAOBAR au coin de la rue principale, pour vous remercier de ce que vous avez fait pour moi."

8h30 du matin

Ils quittérent le cimetiére et empruntérent la rue principale, recouverte de neige, d'où ils pouvaient entrevoir la façade du bar.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



APPARITIONS...[fini] Vide
MessageSujet: Re: APPARITIONS...[fini]   APPARITIONS...[fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

APPARITIONS...[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Cimetière-