Partagez | 
 

 Premiers jours de travail[poste unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Tonho Minase
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 30/05/2009
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Minase dispose de la faculté de connaitre les peur les plus profondes des gens. . Enfin par un simple contact visuel ,jusqu'à 5 mètres,il peut créer une illusion dans l'esprit d'une personne. Agissant au niveau des neurotransmetteurs , cette dernière plonge la victime au cœur d'une hallucination où ses peurs les plus profondes deviennent réalité.
Profession : Expert en Art Traditionnel Japonais à la Galerie d'art de Soho , suit également des études en Histoire et Histoire de l'Art par correspondance
Points de rp : 217

MessageSujet: Premiers jours de travail[poste unique]   Jeu 18 Juin - 19:33

Deux jours auparavant :


Minase avait décidé d'aller au musée. En ce moment se tenait une exposition sur le Japon . Les visiteurs étaient principalement des occidentaux , non initiés pour la plupart aux subtilité de l'art japonais. Un homme semblait particulièrement apprécie l'exposition .

"Une œuvre magnifique n'est ce pas ? " dit l'homme en s'approchant de Minase .

"Le Hyônen zu du moine prêtre Josetsu , on raconte qu'il a peint cette toile au moment où il a atteint l'illumination.Cette toile a marqué un tournant dans la peinture du Muromachi.Ce tableau est une véritable innovation pour l'époque dans le sens où Josetsu fut le premier à accorder une importance primordiale au paysage" répondit Minase d'un ton rêveur.

La dernière fois qu'il avait vu cette œuvre c'était au musée de Tokyo . Il était alors âgé de treize ans . Son père l'avait emmené , car il tenait à ce que son fils connaisse son héritage culturel .

"Vous semblez vous y connaitre " répondit l'homme .


"Mon père tenait à ce que je connaisse l'héritage de mes ancêtres ."
répondit Minase .

"C'est toujours agréable de pouvoir parler à un connaisseur . Je suis Francis Hulster , conservateur du musée de New York." dit l'homme en lui tendant la main.

"Je me nomme Tonho Minase hajime-mashite Hulster-sama" répondit le jeune japonais en s'inclinant selon l'usage de son pays.

Les deux hommes parlèrent pendant un long moment .Minase lui expliqua qu'il était actuellement sans emploi. Finalement le conservateur s'excusa du fait qu'il devait retourner à ses occupations.

"Vous savez je connais une personne qui serait très intéressé par vos connaissance en art."

"Tenez , laissez moi vos coordonnées , je suis sur que mon ami pourra vous trouver une place. Il tient une galerie d'art à Soho."

Minase s'exécuta , puis il sorti du musée . Le lendemain il reçu un coup de fil . Son correspondant se présenta comme étant propriétaire de la galerie d'art de Soho . Il l'appelait car son ami , Francis Hulster , lui avait beaucoup parlé de lui et l'avait chaudement recommandé.Finalement après une longue conversation le propriétaire , Mr William Shelley , lui donnait rendez vous le lendemain à 10 heures pour se rencontrer et peut être entamer une collaboration.


Aujourd'hui :

9h30

Minase entre dans la galerie , il doit rencontrer Mr Shelley dans une demi heure. Il ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine appréhension à l'idée de cet entretiens. Ceci dit il ne peut pas se permettre de rater cette opportunité .

10h00

William Shelley accueille Minase avec courtoisie et l'amène dans son bureau. Après un entretiens de deux heures au cours duquel il a put vérifier les connaissances du jeune homme ,il lui sort un contrat.

"Vous êtes disponible quand?" lui demande le gérant

"Je débuterai quand vous le souhaiterez."

"Bien alors soyez la demain à huit heures , je vous ferais le briefing."

"Yorokondé(avec plaisir en japonais) Shelley-sama"
Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers jours de travail[poste unique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Gallerie d'Art-