Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une bonne soirée [Tabitha] [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Une bonne soirée [Tabitha] [finit] Vide
MessageSujet: Une bonne soirée [Tabitha] [finit]   Une bonne soirée [Tabitha] [finit] EmptySam 1 Aoû - 22:59

Victor avait décidé de profiter un peu de son temps libre pour aller prendre un verre. Les endroits où il pouvait passer un peu de bon temps étaient rares. Le Pandora's Box présentait l'avantage d'avoir un sous sol où s'organisaient des combats clandestins..Juste le genre d'amusement que Dents de sabre appréciait..Victor poussa la porte du night club et alla s'installer au comptoir . Il passa sa commande , une bouteille de scotch et précisa qu'il souhaita qu'on lui apporte à sa table . Il laissa un bon pourboire et lui indiqua sa table d'un signe de tête.

Victor partit s'installer à l'endroit qu'il avait choisi . Normalement sa commande arriverait sous peu ,le pourboire qu'il avait laissé au barman devrait être suffisant à le motiver. En attendant , il en profita pour laisser promener ses yeux dans la salle.L'ambiance n'était pas vraiment celle des bars que Dents de sabre fréquentait habituellement , mis à part le sous sol bien entendu..Ici , pas de gros bras qui voulaient en découdre , mais plutôt des jeunes blanc becs qui essayaient de faire les « mâles »devant la gent féminine..Il en venait presque à regretter l'ambiance du Coyote Ugly.

Victor regarda sa montre avec agacement , sa commande s'éternisait. Décidément même en se montrant sympa , il fallait toujours qu'il doive attendre pour être servi. Le serveur allait l'entendre !!

Victor commençait à se demander en combien de morceaux il allait découper le personnel de la boite , avant de se rappeler que cette dernière appartenait à Sélène...Bon , mieux valait éviter le bain de sang , elle risquait de ne pas apprécier ..Même si c'était très tentant.Il se contenta de rugir d'agacement.Si d'ici cinq minutes il n'était pas servi , il allait dire deux mots au bar . Le night club appartenait peut être à Sélène mais ce n'était pas non plus une raison pour tirer au flanc. Victor n'était ni patient , ni diplomate et encore moins compréhensif..Les employés du bar ne perdaient rien pour attendre celle là ..Ils risquaient de se rappeler longtemps qu'on ne doit jamais mettre un client de mauvaise humeur . Surtout quand ce dernier n'est autre que Dents de sabre..Finalement une serveuse finit par lui apporter sa commande..
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Une bonne soirée [Tabitha] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [Tabitha] [finit]   Une bonne soirée [Tabitha] [finit] EmptySam 1 Aoû - 23:51

Comme à son habitude, quelques soir par semaine, Tabitha travaillait comme serveuse au night club et même si elle n’aimait pas forcément servir les gens, sa lui rapportait de l’argent donc autant faire les choses bien car à son âge être embauché est déjà pas mal en soi!

N’ayant pas le permit de conduire, elle prenait le bus sans payer car elle possédait une carte d’étudiante se qui est génial même si on n’aime pas suivre des cours et qu’on fait faire ses devoirs par une autre personne…

Attendant à l’arrêt de bus, elle regardait toutes les deux secondes sa montre parce qu’elle commençait son service à 19 heure et là il était plus de 18 heure 30! Le temps que le bus la dépose en ville et qu’elle se mette au boulot…elle allait s’en doute être en retard!
Le bus arriva enfin et lorsqu’elle monta à bord, elle ne fit aucun sourire au chauffeur en vue de sa ponctualité fallait tout de même pas abuser!

Après plusieurs minutes, la jeune mutante finit par arriver à destination et comme elle l’avait malheureusement prévue, elle n’était pas en avance!

-La prochaine fois je prendrais un taxi et j'arriverais une heures avant! Râla-t-elle en entrant par la porte de service.

Otant son manteau en vitesse, elle entendait déjà la musique ainsi qu’un fond sonore de voix diverse. Il y avait sûrement du monde comme chaque fois qu’elle travaillait d’ailleurs. Le monde n’était pas vraiment un problème en revanche ne pas casser un verre devant un client sa c’est un peu plus compliquée d’où le fait que Boum Boum devait prendre sur elle pour ne pas sortir des plasmas à tout bout de champ!
Sans compter que certain client parfois n’était pas très aimable mais bon…

Se dirigeant vers le bar, un barman vint vers elle avec une commande passer il y avait quelques minutes déjà. Se mordant légèrement la lèvre inférieure, la jeune femme prit le plateau posé sur le comptoir et fila rapidement à la table où se trouvait le client. Au final le bar n’était pas si peuplé que sa mais bon il ne fallait pas abuser sur la date de la livraison…

Elle portait un haut rouge foncé ainsi qu’un pantalon noir moulant et des petites bottes sans talons car l’expérience faisant, être serveuse avec des talons, n’était pas recommandé sinon vive les cloques…beurk… En tout cas pour elle parce qu’elle n’était pas habitué…

Arrivant à la table, la jeune blondinette fit glisser un bout du plateau sur la table et y déposa la bouteille ainsi que la note.

- Voilà et désoler du…se redressant tout en parlant, elle s’aperçue que son client n’était autre que Victor…retard. Bonsoir! S’exclama-t-elle toute contente.

Finalement sa mauvaise humeur et son visage un soupçon fermer redevenait souriante, allez savoir pourquoi…^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Une bonne soirée [Tabitha] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [Tabitha] [finit]   Une bonne soirée [Tabitha] [finit] EmptyLun 3 Aoû - 20:15

La serveuse venait enfin d'arriver , Victor allait lui dire sa manière de penser quand une voix familière le fit sursauter . Devant lui se tenait la seule personne pour qui il éprouvait de l'affection . Tabitha Smith , sa "fille". Ils partageaient tous les deux une relation privilégiée . Comment ces deux là avaient ils pu devenir amis ? Victor n'en savait rien , la seule chose dont il était sûr c'était que la jeune mutante arrivait à le rendre plus doux qu'un agneau..Sa mauvaise humeur partit aussitôt laissant place à une joie non dissimulée .

"Tabi ?? Ça alors je n'aurais jamais cru te trouver ici " dit il avec un ton qui dissimulait mal son émotion....


Jamais il n'aurait cru la revoir ici , encore moins en tant que serveuse ..Ce n'est pas vraiment le métier dans lequel il aurait vu la blondinette. Comme quoi la vie était pleine de surprise ....Victor regarda la mutante en silence pendant quelques minutes..Il mourrait d'envie de l'inviter à s'asseoir prendre un verre avec lui , mais cela risquait de lui attirer des ennuis avec ses employeurs.

"Tu as le temps de prendre un verre avec moi ?" demanda Victor

Dieu sait qu'ils avaient des choses à se raconter depuis tout ce temps ..Il faut dire que Dents de sabre ne restait jamais longtemps au même endroit , du coup il n'avait pas souvent l'occasion de voir la frimousse de sa blonde adorée...Et puis donner des nouvelles est difficile quand on est recherché ..

"En tout cas je vois que plus le temps passe et plus tu deviens jolie..." ajouta Victor avec un sourire enjoué...

Dents de sabre était aux anges , le night club ne l'avait intéressé jusque là que pour les combats clandestins qui y étaient organisés . La présence de Tabitha changeait complétement les choses . Désormais il savait où la trouver , même si ce n'étaient que pour de rares moments ...Bien sur le fait qu'elle travaille ne simplifiait pas les choses , mais avec un peu d'organisation cela se réglait vite...Il n'avait qu'à attendre la fin du service de la mutante...

"Ça te dirait qu'on aille faire un tour à la fin de ton service , histoire de passer un peu de temps tous les deux.."

Dents de sabre nota mentalement qu'il faudrait qu'il offre un bouquet à Sélène pour la remercier d'avoir embauché sa petite blondinette. Même si la patronne des Damnés risquait de ne rien comprendre au geste de Victor. Finalement la soirée s'annonçait plutôt bonne surtout si Tabi était de la fête. Bien sur il espérait que la mutante ne serait pas trop fatiguée par son travail , mais il la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle ne manquait pas de ressource....
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Une bonne soirée [Tabitha] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [Tabitha] [finit]   Une bonne soirée [Tabitha] [finit] EmptyLun 3 Aoû - 22:25

S’étonnant de le trouver en face d’elle, elle s’étonna encore plus quand celui-ci d’après sont regard ne avait absolument pas qu’elle travaillait comme serveuse dans se bar. Sa côte avait du baisser dans son estime…une menteuse, voleuse de bas étage, qui se retrouve à bosser comme une dingue quelques fois par semaine comme serveuse. La Déception d’elle-même était brusquement passée dans ses yeux et un peu dans son cœur quand même…

- Oui moi-même je m’étonne parfois. Lui sourie t-elle.

Il lui demanda subitement si elle avait un peu de temps pour s’asseoir boire un verre et sans doute lui expliquer comment elle avait finit par travailler dans cette endroit. Le bar en lui-même n’avait absolument rien mais côté Tabi…toute personne en général connaissant la jeune mutante se demanderait se qu’elle fiche à taffer là! Et bien doit-elle leur rappeler qu’elle n’a plus de parent pour la nourrir et que comme toute ado normalement constitué elle à besoin d’argent?

En tout cas, pour répondre à la question de Victor bien que le cœur d’être en sa compagnie était présent, elle ne pouvait pas, car elle venait tout juste de prendre son service.

- Désoler mais, je viens tout juste de commencer la preuve, je viens de te faire attendre à cause de mon bus qui est arrivé en retard. Lui expliqua-t-elle.

En règle générale, la miss n’aurait jamais refusé un verre en compagnie d’un ami et surtout pas pour travailler à la place mais…il en était malheureusement autrement.
Perdue dans tout sa, elle avait baissé les yeux sur son plateau qu’était toujours dans ses mains mais, là releva bien vite lorsqu’elle entendit de la part de Victor un compliment. Rare était les compliments sur son physique contrairement à ceux sur son caractère qui était plus des critiques d’ailleurs!

Souriant, son interlocuteur n’avait visiblement aucun apriori et ne faisait aucun sous-entendu sur le fait de la voir travaillé…elle…l’une de ses connaissances la plus déjanté sans doute.

- Merci, j’aimerais te retourné le compliment seulement toi tu n’a pas l’air d’avoir changé^^ Lui expliqua-t-elle toujours sans perdre son éternelle sourire.

Lui demandant par la suite si après son service elle était libre pour parler tout les deux, elle se fit interpeller par un serveur qui passait près d’elle pour servir une autre table:

- Tabi qu’Est-ce que tu f*u! T’est pas payer à te la couler douce!

Le regardant brièvement, elle se sentie tout de même honteuse de se faire interpeller aussi méchamment sans pouvoir lui exploser quelques choses en plein face! Reportant un cours instant son attention sur Victor elle lui fournit une réponse:

- Bien sur, mais faudra que tu sois patient, mon service se finit que dans trois heures. Lui expliqua-t-elle l’air un soupçon désespéré.

Elle savait que son ami n’était pas très patient donc si il refusait d’attendre elle comprendrait parfaitement néanmoins, se balader et discuter avec lui, la réjouissait rien que d’y penser donc…à lui de décider…

-Je dois y aller, j’ai du travail qui m’attends.
Sur ses dernier mots, elle se mit sur la pointe des pieds, lui fit une bise sur la joue et tourna les talons vers le bar ou déjà trois commandes l’attendaient sur le comptoir…
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Une bonne soirée [Tabitha] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [Tabitha] [finit]   Une bonne soirée [Tabitha] [finit] EmptyMer 5 Aoû - 18:41

La mutante expliqua Victor qu'elle aurait été ravi de prendre un verre avec lui mais qu'elle venait juste de commencer son service. Elle lui expliqua ensuite la cause de son retard.

"Tu sais bien que si c'est toi , je peux me permettre d'attendre . Tu sais une commande qui arrive en retard n'est rien à coté de revoir ta frimousse." lui dit il en souriant.

Bien évidemment une autre serveuse n'aurait pas eu droit à autant de bienveillance de sa part ..Mais une autre n'avait pas l'importance de Tabitha à ses yeux..L'affection sans bornes qu'il éprouvait pour Tabi était sa seule faiblesse . Il aurait tout fait pour lui faire plaisir.Victor ne donnait que rarement son affection , mais lorsqu'il le faisait c'était sans aucunes limites.C'était un trait de sa personnalité qu'il cachait soigneusement , trop de gens auraient pu exploiter cette faille . Sa blondinette était la seule à connaitre ce petit travers...qu'elle savait très bien exploiter .

Tabitha sourit en entendant le compliment de Victor , elle lui dit qu'elle aurait été ravi de pouvoir lui dire la même chose , mais vu qu'il restait toujours le même cela risquait d'être difficile . Victor sourit à cette remarque. Son facteur auto guérisseur le préservait du vieillissement , et peu de gens connaissaient son âge véritable .

"Tu sais , moi je ne changerai plus maintenant" ajouta Victor en riant

Soudain un serveur passa près de Tabitha l'interpella d'une manière assez agressive. Victor lui lança aussitôt un regard meurtrier qu'il accompagna d'un rugissement sinistre ,il était prêt à lui sauter à la gorge , au sens propre du terme.. . Victor lui aurait bien appris la politesse à ce petit c*n , mais ça risquait de créer des ennuis à Tabi...

Tabitha expliqua à Victor qu'elle terminait son service dans trois heures et qu'elle serait ravie de passer un peu de temps avec lui si il était prêt à l'attendre. Victor n'était pas spécialement patient mais il ferait une exception pour elle....

" Ne t'en fait pas , tu sais bien que pour toi je ne suis pas à une minute près. " ajouta t' il avec un grand sourire.

Trois heures , ça lui laissait le temps d'aller faire un peu d'exercice au sous sol. Bon botter le train à un guignol ne lui prendrait pas trois heures , mais avec un peu de chance il y aurait du monde ...et peut être même Logan. Décidément la soirée s'annonçait de plus en plus sympathique...

Tabitha lui annonça qu'elle devait y aller . Elle repartit après l'avoir embrassé sur la joue. Victor regarda la blondinette en la couvant des yeux..Il but ensuite sa bouteille et alla régler au comptoir . Enfin il se dirigea vers le sous sol , bien décidé à s'amuser un peu en attendant sa "fille"..
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Une bonne soirée [Tabitha] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [Tabitha] [finit]   Une bonne soirée [Tabitha] [finit] EmptyJeu 6 Aoû - 18:33

Victor lui parlait normalement et dans ses propos la jeune mutante pouvait constater que rien n’avait changé entre eux. Elle était contente de le revoir et cela était réciproque ce qui faisait plaisir à voir et à entendre surtout venant de lui...

Après avoir voulu lui retourner le compliment sur le fait quand avançant dans le temps, elle grandissait et devenait une jolie femme, il lui précisa que lui ne changerait plus vraiment. Il était sûr qu’avec un facteur de régénération, il était « un soupçon » compliqué de vieillir mais en tout cas, il pouvait observer les différentes phases de vie chez une personne et malheureusement la voir mourir aussi…

Lorsque le serveur l’interpella pour lui dire de bosser au lieu de se la couler douce, Victor réagit de suite en lui lançant un regard meurtrier accompagner d’un rugissement se qui eut pour effet de vite faire déguerpir le serveur sans demander son reste. Souriante, la jeune fille le remercia et la conversation revint au fait que s’il voulait parler avec elle, il devrait patienter jusqu’à la fin de son service qui était dans 3 heures.

- Dans se cas, j’espère que ses trois heures vont vite passer.

Après lui avoir fait une bise et être retourné au bar, le serveur en question lui parla…

- C’est qui ton ami? Il n’est pas très commode!
- Un homme qui n’apprécie pas tellement quand on m’agresse comme tu l’as fait. Lui sourie t-elle avant de se remettre au travail.

3 HEURE PLUS TARD


Son service ENFIN finit, la jeune mutante partit se changer dans la pièce réservé au personnel et fit de son mieux pour se dépêcher en espérant que Victor l’attendait comme il lui avait dit.

Toutes ses affaires en main, elle repartie dans le bar et zieuta toutes les tables en cherchant son ami. Fronçant des sourcils, la jeune fille fit une moue dessus en ne voyant pas Victor et pensa qu’il avait dû partir à cause d’un problème survenue à l’improviste.

Néanmoins, elle partit au comptoir et demanda au serveur à qui Victor avait fait flipper.

- Dis-moi, tu n’aurais pas aperçue l’homme avec qui je parlais tout à l’heure?
- Non désolé et me demande pas de partir à sa recherche même si tu me payais très cher! Répondit celui-ci.

Il n’aurait pas été son « collègue » Tabitha n’aurait sûrement pas laissé sa remarque passer comme une lettre à la poste!…Dessus de ne savoir où était passé Dent de Sabre, elle jeta un dernier coup d’œil histoire de voir si il était encore là et qu‘elle ne l‘avait pas loupé de vue…
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Une bonne soirée [Tabitha] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [Tabitha] [finit]   Une bonne soirée [Tabitha] [finit] EmptySam 8 Aoû - 21:05

Finalement les combats n'avaient pas été à la hauteur de ce que Victor espérait . Mais à quoi pouvait il s'attendre d'autre ? Ces humains étaient vraiment désespérément trop faibles ...Jetant un rapide coup d'œil à sa montre , il constata que trois heures s'étaient écoulées . Tabi devait avoir fini son service maintenant...Dents de sabre remonta les escaliers et chercha sa blondinette des yeux . Il la trouva au comptoir avec ce m*rdeux qui avait osé parlé mal à sa Tabi....

Victor se dirigea vers le comptoir , il lança au serveur un regard sinistre...histoire de lui faire comprendre qu'il l'avait à l'œil. Puis il se dirigea vers sa blondinette et ses yeux perdirent toute leur agressivité ,une lueur d'affection paternelle l'avait remplacé..

"J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre ." dit il avec un sourire .

Il offrit son bras à sa "fille" et lança un dernier regard éloquent à ce **** de serveur . Ce dernier se rappellerait pendant un moment qu'il ne fallait jamais agresser Tabi en présence de Victor. Il en avait tué pour moins que ça ...

"Allons y , avant que je ne décide de redécorer le bar avec les tripes d'un certain serveur ...enfin s'il en a ." dit Dents de sabre à Tabitha en regardant le serveur avec un sourire sadique .

Il aurait bien accroché la tête du m*rdeux au dessus du comptoir façon trophée , mais cela risquait de déplaire à la patronne et d'attirer des problèmes à Tabitha . Mais il fallait admettre que c'était tentant.....

Victor se dirigea vers la porte . La nuit était encore jeune et il comptait bien en profiter pour passer un peu de temps avec sa blondinette . Il ne la voyait pas assez à son gout , trop pris entre son rôle de Damné et son travail de videur...Maintenant il savait où la trouver quand il voudrait la voir ..

" Tu as envie d'aller où ? " demanda Dents de sabre à la mutante

Après tout ce n'est pas l'endroit qui compte mais la personne qui nous accompagne . Bon c'est sur que Victor ne se voyait pas ramener Tabitha à l'Institut mais la connaissant , ça l'étonnerait beaucoup qu'elle veuille aller là bas . A vrai dire il s'attendait plus à un lieux animé . Il avait toujours eut l'impression qu'elle n'était réellement à l'aise qu'au milieu de l'agitation . Elle devait étouffer à l'Institut , entourée de ces empêcheurs de s'éclater en rond que sont les X Mens. Heureusement , ces derniers n'avaient jamais réussi à retenir sa blondinette très longtemps . Il faut dire qu'elle était douée pour leur filer entre les doigts....

Victor regarda sa "fille" , elle était l'enfant qu'il aurait voulu avoir. Pas comme ce c*n de Graydon..

"Alors , ça fait longtemps que tu bosses ici ? " demanda soudain Victor
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Une bonne soirée [Tabitha] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [Tabitha] [finit]   Une bonne soirée [Tabitha] [finit] EmptyDim 9 Aoû - 18:01

Croyant que Victor n’avait pût l’attendre, elle fut contente de le voir arriver et il lui demanda même si il ne l’avait pas trop fait attendre.

- Je pensais que tu étais partit mais t’en fait pas, je viens juste de finir. Lui répondit-elle toute souriante.

Le regard lancé au serveur ne lui était pas passé inaperçue se qui renforça son sourire avant de prendre le bras que lui offrait gentiment Victor.

Citation :
"Allons y , avant que je ne décide de redécorer le bar avec les tripes d'un certain serveur ...enfin s'il en a ." dit Dents de sabre à Tabitha en regardant le serveur avec un sourire sadique .

Là, Tabi ne put s’empêcher d’éclater de rire en regardant vite fait le serveur qui ne savait plus quoi faire avec son verre qu’il était en train d’essuyer. Elle connaissait assez Victor pour savoir qu’il ne le ferait pas…ou du moins pas tout se suite car Tabitha aurait sûrement des comptes à rendre à la patronne par la suite.

- Ta raison on file.
Rie t-elle de bon cœur avant de continuer leurs chemins.

A peine sortit dehors, la jeune fille n’ayant pas enfilé son petit manteau, elle sentit le froid la pénétré assez violement. Se détachant vite fait du bras de Victor pour l’enfiler mais le reprit bien vite après en l’écoutant lui demander ou elle voulait aller.

- Je sais pas trop, que dirais-tu qu’on marche et que l’on rentre dans un autre bar ou autre au hasard quand on voudra boire ou manger un petit truc? Proposa-t-elle s’en avoir de réel idée derrière la tête.

En temps normal, elle aurait courue en boite sans se poser de question et fait la fête une bonne partie de la nuit sans penser à obligatoirement rentrer à l’institut mais, cela faisait longtemps qu’elle n’avait parler à Victor seule à seule alors elle préférait rester au calme et prendre des nouvelles de lui, sur se qu’il faisait si il pouvait bien entendue lui en touché un mot, savoir ou il avait disparue tout se temps sans donnée de nouvelle…Bien sûr, il n’allait pas débarquer à l’institut en disant « salut, sa va? » c’est clair que sa ne le ferait pas. En revanche, elle avait espérer qu’il lui aurait envoyé une petite carte postale pour lui dire que tout allait bien et qu’il était toujours libre et en vie. Mais bon, il était présent alors que demandez de plus?…

Il la sortie légèrement de ses pensées en lui demandant depuis combien de temps elle travaillait au Night Club.

- Sa fait pas longtemps, environ 3 mois. J’en avais besoin pour me payer certaine chose qui m’était essentiel comme des cd par exemple. J’aimerais faire un voyage au Canada il parait qu’il y a des loups en liberté et tout, en plus il y a de la neige sa doit être super! S’exclama-t-elle. Alors pour sa, il faut que j’économise mais je devrais encore attendre un sacrée temps… Et toi? Ta fait quoi durant tout se temps? Ta voyagé? T’a une petite amie dans ta vie? Tu travaille dur?

Elle posait beaucoup de question à la fois mais elle avait peur que leur discussion ne soit écouter par quoi que se soit et puis cela venait aussi de sa grande curiosité qui débordait…
Pour le voyage au Canada, elle y pensait depuis un bout de temps mais c’est petites économies n’était pas la hauteur de ses rêves et puis, être économes quand on veut faire la fête tout le temps, ce n’est pas facile au final…
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Une bonne soirée [Tabitha] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [Tabitha] [finit]   Une bonne soirée [Tabitha] [finit] EmptyDim 23 Aoû - 20:56

Le serveur ne savait plus où se mettre après les dernières paroles de Victor. Tabitha s'amusait énormément de la situation . Ils finirent par partir ,laissant le serveur dépité . La nuit était froide et la mutante s'empressa d'enfiler son manteau avant de reprendre le bras que lui tendait Dents de sabre. Après avoir discuté de leur destination , Tabitha émit son souhait de se promener au grès de leur envies . Cela ne dérangea pas Victor qui appréciait les promenades nocturnes surtout en si bonne compagnie...

"Tant que tu ne me demandes pas d'aller à l'Institut ça me va " dit il avec un sourire.

Il serra sa blondinette un peu plus contre lui afin qu'elle ne souffre pas trop du froid . Victor n'aurait pas su dire depuis combien de temps ils marchaient ainsi quand il tira Tabitha de sa rêverie en lui demandant depuis combien de temps elle était serveuse au night club. Elle lui expliqua qu'elle avait pris ce travail il y avait quelques mois afin de pouvoir se faire un peu d'argent de poche . Elle voulait mettre un peu d'argent de coté pour pouvoir aller au Canada. Le Canada en entendant ce mot Victor ferma les yeux quelques instants , se remémorant son pays natal. Il revoyait les plaines glacées de sa jeunesse , les forêts impénétrables où il avait passé une bonne partie de son adolescence..

"J'espère que tu arriveras à faire ce voyage , c'est vraiment un endroit à voir au moins une fois dans sa vie.Si un jours tu arrives à y aller je serais ravi de t'accompagner , je pourrais te montrer certains endroits où j'ai passé beaucoup de temps " dit il sur un ton rêveur .

La mutante le tira de sa nostalgie en le bombardant de questions. Il est vrai que Victor ne donnait guère de nouvelles . Il n'avait pas vraiment le temps et puis c'était dangereux , surtout que l'Institut comptait un certain nombre de télépathes et les X Men n'auraient pas vraiment vu d'un bon œil le fait qu'une élève soit amie avec celui qu'ils considéraient comme étant un tueur sanguinaire ..

"Moi ? J'ai continué à être sur le terrain . Tu sais je ne suis à l'aise que dans le feu de l'action . Maintenant je travaille comme videur , sinon j'accepte encore quelques contrats de temps en temps histoire de garder la forme .J'ai pas mal voyagé mais je compte rester un moment à New York , je serais plus utile ici . Mais quand la situation sera plus calme je compte me ressourcer dans mon pays natal . Si j'en ai l'occasion je t'emmènerai avec moi . " répondit Victor

La mutante lui demanda ensuite si il avait quelqu'un dans sa vie. Cette question gêna un peu Dents de sabre . Il n'avait jamais eut trop tendance à parler de sa vie intime , surtout avec sa "fille".

"Non je n'ai personne , depuis Birdy je n'ai plus eut d'aventure avec quelqu'un . Tu sais ce n'est pas si simple de trouver l'âme sœur. Et puis avec toutes mes occupations je n'ai pas vraiment le temps pour ça ." répondit simplement Victor

Birdy , le souvenir de la télépathe était encore très présent dans la mémoire de Dents de sabre . Elle avait été l'une des seules femmes que le mutant ait réellement aimé . Après son assassinat par Gaydon , le propre fils de Victor le mutant avait vraiment dégénéré . Son désespoir était tel qu'il avait fini par se réfugier chez les X Men . Heureusement il avait fini par remonter la pente . Cependant il n'avait plus jamais entamé de liaison avec quelqu'un depuis . Cet épisode douloureux lui avait servi de leçon...Les yeux de Victor s'éteignirent quelques instants tandis qu'il était plongé dans ses souvenirs..

"Et toi , tu as quelqu'un ? Une aussi jolie blonde doit faire des ravages .." demanda Victor à Tabitha en retrouvant cette étincelle de joie qu'il avait dans le regard à chaque fois qu'il se trouvait avec sa blondinette...
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Une bonne soirée [Tabitha] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [Tabitha] [finit]   Une bonne soirée [Tabitha] [finit] EmptyLun 24 Aoû - 13:21

Alors qu’elle venait de lui répondre sur ou les pas les mèneraient, et la seule chose qu’il lui répondit fut à propos de l’institut. Il est sur et certain qu’elle n’allait pas l’emmener disons… « Dans la gueule du loup ». Les X-men risqueraient de le chercher en pensant en premier lieu qu’il s’attaquerait à la jeune blondinette alors que se n’est pas le cas et dans le cas contraire, elle devrait rendre des comptes sur l’amitié qu’elle entretient avec Victor! Pourquoi est si compliquer d’entretenir une tel relation lorsque l’on fait partit d’un groupe? Même si il à commis des crimes, pourquoi devrait-elle rendre des comptes alors qu’il ne la jamais toucher? Cela était absurde à ses yeux mais en vue de la situation, elle n’avait pas tellement son mot à dire…

Lui racontant le pourquoi du comment elle c’était retrouvé à travailler au night club, Dent de Sabre lui, lui expliqua qu’il serait ravi de l’accompagner pour lui montrer des endroit qui en veuillent le coup d’œil par rapport à d’autre. Alors il avait passé du temps au Canada? Se sujet n’avait jamais été abordé par ce dernier et Tabi en fut à la fois surprise et contente d’en apprendre un peu plus sur lui.

- Tu as vécu au Canada? Quand sa? Pendant combien de temps? Lui demanda-t-elle précipitamment. Désolé je suis peut-être trop curieuse. Ajouta-t-elle un peu gêné de sa réaction plutôt brusque.

En matière de curiosité juste un mot suffit…Tabitha! Cela pouvait parfois être dérangeant chez certaines personnes et parfois seulement elle se rendait compte des enchainements de questions qu’elle pouvait faire, comme à l’instant même…d’où le fait qu’elle s’excusa pour cela malgré que se soit bien ancrée dans son caractère.

- Si jamais j’arrive à réunir l’argent nécessaire, tu seras le premier que je contacterais pour m’y accompagner. Lui sourie t-elle.

Elle lui demanda à son tour se qu’il faisait et se qu’il avait fait durant le temps ou ils ne s’étaient pas revue. Il continuait d’effectuer des contrats par ci par là tout en étant videur. Il comptait rester en ville pendant un petit temps se qui ravie intérieurement la jeune mutante qui pensait qu’elle le verrait un peu plus souvent dans les parages car dans ses cas là, la ville était assez petites pour qu’il se retrouve dans le même quartier, dans le même bar ou encore dans la même rue…

- Alors on pourra se voir plus souvent. Quand tu dis ton pays natal, tu veux parler du Canada? Tu es née là bas? Tu es donc canadien de pure souche? Et quelle occasion se présenterait pour que tu puisses me caser dans tes bagages? Parce que tu sais moi, je pourrais aider un peu le destin et sa peux marcher. Mais si tu préfère faire le voyage seul y’a aucun problème c’est moi qui t’emmènerais dans mes bagages quand je voyagerais. Elle ne s’arrêta de parler pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait plus d’oxygène dans les poumons et qu’il fallait qu’elle inspire à fond.

Sa joie était telle qu’elle pouvait parler encore et encore sans s’arrêter pendant un bout de temps mais elle s’aperçue qu’on pouvait la prendre pour une folle avec son excitation soudaine alors elle se tue un instant.

Vint quelques minutes après, la question sur sa vie privée, il n’était pas forcé de lui répondre mais elle était avide de savoir qui était là pour lui à part elle. Boum Boum s’en voulut car il lui parla de Birdy. Il lui avait vaguement dit une fois quel grand amour elle avait été dans son cœur et Tabitha n’avait pas voulut le bombarder de question sur cette femme. Tout se qu’elle désirait profondément, c’était le bonheur de Victor et si personne ne pouvait lui offrir cela, alors elle le ferait elle-même du mieux qu’elle le peut du haut de ses 15 ans. Une simple amitié peut vous faire voir la vie en rose n’est se pas? Elle ne peut et ne veux pas le faire changer mais juste qu’il puisse se confier et se changer les idées en dehors de son travail.

Il ne tarda pas à lui retourner la question en lui précisant qu’une petite blondinette comme elle devait faire des ravages! Elle se mit à rire car il y avait bien deux même trois garçons qui l’intéressait mais un seul parmi eux semblait lui prêter attention. Certes ni l’un ni l’autre n’avait fait le premier pas et cela n’arriverais surement jamais mais enfin bon pour l’instant elle se considérait comme célibataire et fière d’un certain côté car qui pouvait vraiment la supporté et être assez suicidaire pour sortir avec elle? Laissez moi rire, peu de monde s’y collerait en tout cas.^^

- Pour le moment, je suis seule. Il faudrait vraiment que la personne qui me veuille à ses côtés ait des nerfs solides parce que je ne suis pas si facile à vivre.

Comme il l’avait si bien formulé, l’âme sœur est dure à trouver…


[HJ: me m'était trompé de perso XD]
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Une bonne soirée [Tabitha] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [Tabitha] [finit]   Une bonne soirée [Tabitha] [finit] EmptyMar 25 Aoû - 15:41

Lorsque Victor évoqua à son tour le Canada , Tabitha ne put contenir sa curiosité . Elle commença alors à lui poser un flot ininterrompu de questions.Avait il vécu au Canada ? A quelle période de sa vie ? Combien de temps était il resté là bas ?. Victor ne put s'empêcher de sourire , il n'aimait pas trop parler de lui mais la curiosité de la blondinette était vraiment une chose amusante à voir. Elle posait ses questions comme si elle avait peur de les oublier. Prenant conscience de sa précipitation Tabitha finit par s'excuser de sa curiosité.

"Pense quand même à respirer entre deux questions" dit Victor avec amusement...

"J'ai vécu au Canada , il y a longtemps maintenant . Erik et Xavier ne devaient même pas être encore nés.A l'époque j'étais encore un jeune homme et je trainais dans une petite communauté indienne . C'est d'ailleurs à cette époque que j'ai rencontré et affronté pour la première fois Logan . C'était vers 1910 si ma mémoire est bonne . J'y suis resté jusqu'à mon entrée à la C.I.A en 1960..Après j'ai pas mal voyagé mais je retourne régulièrement là bas quand j'en ai l'occasion , ce qui me manque ici ce sont les forêts . New York est un endroit beaucoup trop urbain à mon gout. Il n' y a pas cette beauté sauvage que tu trouve au Canada.. Central Park ne vaudra jamais les forêts de l'Alberta.." ajouta Dents de sabre avec une pointe de nostalgie dans la voix..

Tabitha lui répondit alors qu'il serait le premier qu'elle préviendrait lorsqu'elle pourrait se payer le voyage ..

"Rien ne me ferais plus plaisir , mais j'espère que ça ne t'attirera pas de problème avec ceux de l'Institut . Je doute qu'ils apprécieraient de savoir qu'on voyage ensemble..J'essayerai de te montré l'endroit où j'ai grandi s'il existe toujours.." ajouta Victor avec un sourire.

Ils parlèrent de leur travail respectifs. Tabitha semblait heureuse de savoir qu'il comptait rester en ville . La conversation revint sur le Canada . Il faut dire que Dents de sabre n'avait jamais vraiment parlé de ses origines ..

"Je suis canadien en effet , j'ai passé mon enfance près de la forêt dans l'Alberta . Quand à savoir à quelle occasion je pourrais t'emmener avec moi , là tu me pose une colle . Je te préviendrai si je retourne là bas , on essayera de trouver un moyen discret pour que tu m'accompagne . Si on y arrive je pourrais t'emmener faire une ballade sur le lac Athabasca . On se louera une barque et je t'apprendrai à pécher. Sinon si tu préfère je pourrai t'emmener voir des loups en liberté , j'ai appris à les débusqués quand j'étais plus jeune.."


Ils en virent à parler de leur vie sentimentale . Tabitha lui avoua que pour l'instant elle était seule elle aussi . Son caractère un peu difficile intimidait les prétendants éventuels .De son coté Victor avait toujours apprécié les femmes qui avaient une forte personnalité . Il avait horreur des gens effacés . Cela expliquait d'ailleurs pourquoi il appréciait autant la jeune mutante , justement parce qu'elle avait du cran et qu'elle ne se laissait pas intimider facilement . C'est le coté profondément rebelle de Tabitha qui amusait autant Victor . Lui même n'avait jamais été un modèle de soumission ...

"Ne t'en fais pas , je suis sûr qu'un jours tu trouvera quelqu'un qui saura t'apprécier à ta juste valeur . Les hommes craignent généralement les femmes qui ont du caractère car ils se sentent menacés dans leur virilité . Pour ma part je trouve que rien n'est plus attirant qu'une femme qui puisse oser me tenir tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Une bonne soirée [Tabitha] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [Tabitha] [finit]   Une bonne soirée [Tabitha] [finit] EmptyLun 9 Nov - 18:17

Alors que Tabitha avait activer sa curiosité, Victor lui sourit en lui précisant de ne pas oublier de respirer. Il est vraie que parfois, elle s’emballait tellement qu’elle pouvait oublier se détail ou encore sauter le pas de l’indiscrétion. Pour Boum Boum, rien n’est pire que de ne pas connaitre entièrement la vie d’une personne avec laquelle on se lie d’amitié mais ce n’est pas toujours du goût de ses interlocuteurs! Victor n’avait pas l’air de le prendre mal car au contraire, il lui sourit. Tant mieux d’un côté…

Le mutant lui expliqua alors sa vie au Canada, le fait qu’il soit plus vieux que le Professeur Xavier et même Magnéto! Là, la jeune blondinette écarquilla les yeux de surprise car elle le voyait âgé mais de là à le voir à supporter… plus de quatre vingt ans derrière lui… il l’avait un peu scotché le Victor! Il lui fit aussi par de sa première rencontre avec Logan ou du moins, sont premier affrontement avec ce dernier. Tabitha restait attentive à ses dires et la question qu’elle s’était toujours posé depuis qu’elle avait appris que Victor et Logan se haïssait était : Pourquoi?
Restant un peu silencieuse le temps qu’il termine, elle ne comprenait pas vraiment ce mal de la ville qu’il avait en lui car elle, elle avait toujours connu que la ville et pour elle, se serait plutôt l’inverse. Vous imaginez, une Tabitha sans boite de nuit autour d’elle? Sans télévision? Sans musique? Rien que de la forêt à perte de vue… autant dire que s’il y avait au moins un bar elle y deviendrais vite accro! Sans parler qu’elle péterais toute les secondes un plomb! XD Non, un simple voyage sa irais mais avec un minimum pour madame quand même!

- Tu n’est vraiment plus tout jeune quand même! S’exclama-t-elle. Dis moi, c’est quoi cette rivalité qui t’oppose à Logan? Quand on vous regarde bien… vous pouvez tout deux guérir vite enfin Logan guérit plus vite que toi d’après se que j’avais pu voir. Tu as des grand ongles et lui des griffes en…j‘ai oublier le nom, toi tu n’es plus tout jeune et Logan sa a l’air d’être pareil. La seule chose qui vous oppose enfin pour moi, c’est votre passé pour être plus précise, vos souvenirs. Toi tu as l’air de te souvenir de ton passé et pas lui, sa viens de là votre inimitié?

Vint ensuite le fait d’emmener Victor lors de son voyage avec elle lorsqu’elle aurait assez d’argent en poche pour cela et, celui-ci lui parla des problèmes qu’elle pourrait rencontrer avec l’Institut si jamais ils l’apprenaient mais… que d’un autre côté, il lui ferait visiter le coin où il avait grandit. Un pure bonheur à attendre et surtout lorsqu’on veut connaitre une personne, voir le lieux ou il a grandit est une assez belle preuve d’amitié.

- L’Institut est au courant que d’un dixième de mes faits et gestes, je te classerais donc dans les neuf dixièmes restant. Sourit-elle.

La conversation revenant au Canada, Victor lui proposa deux activités et Tabitha partit dans un fou rire aussi incontrôlable qu’inattendu :

- Tu me voit vraiment attendre les petits poissons en patience et surtout en silence? Voir des loups en liberté j’adorerais sa!! Tu as vraiment apprit à le faire? Faut être silencieux et attentif… en même temps avec ta mutation et ton expérience, tu doit pas vraiment avoir de mal. Sourit-elle.

Victor lui avait posé la question à savoir si elle avait un petit ami mais celle-ci lui avait répondu qu’il faudrait être courageux pour la supporter se qui n’était pas faux en somme mais Dent de Sabre lui expliqua que les hommes avec le caractère de la petite blondinette, se sentirait menacer dans leur virilité…

*il en faut pas beaucoup pour les menacer ceux-là!* pensa-t-elle en arquant un sourcil.

- Moi mon style de mec serait plus celui qui me contredit pas quand je parle, un mec qui aime faire la fête, qui ne s’intéresse qu’à moi et qui à quand même un minimum de culture! Ha! et aussi qui sache courir quand on doit fuir pour pas se retrouver derrière les barreaux! Rit-elle.

Sortant deux élastiques de sa poche de veste, Tabitha se fit des couettes tout en réfléchissant et exprima ses pensées à Victor :

- Tu sais, si j’ai pas assez d’argent c’est pas grave en fin de compte…tu as déjà prit le train en fraude? Ou piquez un véhicule? Parce que sinon, pendant mes vacances scolaire et si tu as le temps de ton côté, on pourrait s’évader. Tu en dis quoi?

Boum Boum aimait cette idée d’évasion surtout si cela était pour un voyage en dehors de New York… rien ne lui faisait plus plaisir que de s’évader…
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Une bonne soirée [Tabitha] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [Tabitha] [finit]   Une bonne soirée [Tabitha] [finit] EmptyLun 16 Nov - 17:46

La remarque de Tabitha sur l'âge de Victor le fit sourire , lui même ignorait quel pouvait être son âge réel . Ses souvenirs étaient vagues , confus . Parfois des bribes lui revenaient mais son propre passé lui restait relativement inconnu . Il avait beaucoup de choses en commun avec Logan c'était indéniable , parfois il avait même la sensation que son rival et lui avaient été proches à une époque . Bien sur ce n'était qu'une impression mais son instinct lui disait que c'était la bonne. Logan et lui étaient liés , à quel point ? Victor l'ignorait encore mais il ne désespérait pas de la savoir un jours...

"Tu as raison , je ne suis plus tout jeune mais bon je suis encore bien conservé pour mon âge. Logan et moi c'est une vieille histoire , mais contrairement à ce que tu penses je ne me souviens que de très peu de choses . Tu veux savoir comment tout a commencé avec Wolverine ? Moi même je ne m'en rappelle plus . Je sais juste que nous nous sommes affrontés régulièrement , presque de manière automatique . Parfois j'ai l'impression que nous n'avons pas toujours été ennemis , je dirais même que lui et moi on a dû être proches..Enfin ça reste difficile à dire vu que ma mémoire me fait pas mal défaut..Tout ce que je peux te dire avec certitude c'est que Stryker et le projet Arme X sont liés à notre affrontement avec Logan.." finit par répondre Victor d'un ton évasif...

Tabitha expliqua ensuite à Victor que partir avec lui ne devrait pas poser problème vis à vis de l'Institut , ses professeurs ignoraient la plupart de ses activités . Cela ne rassura pas spécialement , si ceux de l'Institut n'étaient même pas capable de savoir ce que faisait leur élèves comment pouvaient ils prétendre les protéger. A croire qu'ils étaient vraiment bon à rien là bas.

"J'imagine que tu leur files entre les doigts sans trop de mal , enfin heureusement que je compte pas sur eux pour veiller sur toi en cas de coup dur..."répondit Victor en haussant les épaules.

La conversation revint sur le Canada , Tabitha ne semblait pas vraiment convaincue d'avoir la patience nécessaire pour faire une bonne pêcheuse . Par contre l'idée de pouvoir débusquer des loups en liberté au cotés de Victor semblait l'enchanter . Elle ne semblait pas surprise que ce genre de choses soit dans les compétences de Victor ..

"Qui sait peut être que tu feras une meilleure pêcheuse que tu ne le penses . Après c'est vrai que je te vois mal taquiner les poissons en silence . Bon on se rabattra sur les loups , ça me rappellera quand je les débusquait plus jeune . C'était peut être une des seules fois où mon père se comportait comme un vrai père..." finit par répondre Victor d'une voix gênée , peu habitué à parler de son passé..

Tabitha évoqua ce qu'elle recherchait chez un homme , Victor fut amusé de voir qu'elle avait déjà une idée précise de l'homme idéal . Chose relativement rare à l'age qu'avait la jeune mutante . Cela montrait qu'elle avait déjà une certaine maturité malgré ses seize ans .L'entendre parler ainsi fit sourire Dents de Sabre.

"Au moins tu as déjà une idée de ce que tu cherches , j'espère pour toi que tu trouveras . Enfin grandis pas trop vite quand même ..."conclu Victor avec un sourire amusé.

Finalement Tabitha exprima à voix haute les idées qu'elle avait pour organiser ce fameux voyage au Canada . Bien sur aucunes des solutions qu'elle proposait n'était légale mais ce genre de détails ne choquait pas Victor . Lui même était un criminel activement recherché après tout...

"Ça pourrait être une excellente idée et ne t'en fais pas pour moi j'ai de la ressource . Trouver une voiture ne devrait pas être trop dur , surtout si je la demande gentiment . Écoutes le mieux c'est de rester en contact et d'organiser ça . De toutes manières maintenant tu as mon numéro et je sais où te trouver donc on pourras se revoir pour en discuter..." conclu Victor en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Une bonne soirée [Tabitha] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [Tabitha] [finit]   Une bonne soirée [Tabitha] [finit] EmptyMer 25 Nov - 17:53

Victor acquiesça le fait qu'il n'était pas tout jeune mais lui précisa en même temps qu'il était bien conservé. Là dessus, la jeune blondinette ne pouvait pas dire le contraire et elle doutait qu'elle tiendrais aussi bien la forme à... quelques soit l'âge de son « père ». ^^
Lorsqu'il lui demanda si elle souhaitait savoir sa première rencontre avec Logan, celle-ci hocha positivement de la tête en restant silencieuse pour ne pas l'interrompre. Elle ne pourrait allez le répéter à Wolverine car sinon elle trahirais d'elle-même la relation qu'elle entretenait avec Victor donc se serait motus et bouche cousu mais cela lui permettrait de se poser beaucoup moins de question sur le sujet.

Tabitha ne s'attendait pas vraiment à un résumer..aussi peu argumenter. Elle pensait que Victor avait un peu plus de détails disons : « croustillant ». ^^ Mais lui aussi avait quelques petits problèmes de mémoire. Peut-être était-ce dû aux nombreuses années que Victor avait vécue qu'il lui avait fait oublié des parties de son passé? Tabi ne le savait pas mais elle fronça des sourcils quand au fait que Victor et Logan n'était surement pas nés ennemis.
Boum Boum se souvenue alors d'une des leçons qu'elle avait garder en mémoire, c'est rare mais parfois lorsqu'elle laisse trainer une oreille, il lui arrive de retenir certaine chose :

-Gambit, c'était un de mes professeur, le meilleur que j'ai eu d'ailleurs...Précisa t-elle en affichant un petit sourire... m'as dit un jour lors d'un entrainement que j'avais avec lui que.. le meilleur ami qu'on pouvait avoir, pouvait aussi devenir le meilleur ennemi dans la vie. Je n'est jamais put vérifier si c'était vraie et en faites, j'espère que ça ne m'arriveras jamais mais, si Logan et toi était à un moment donner des meilleurs amis, peut-être que vous avez finit par être en compétition et qu'au fur et à mesure vous êtes devenue des ennemis ?... Après y'a se problème de mémoire, Logan est amnésique et toi tu ne te souviens pas précisément donc on peut que émettre des hypothèses. Je vais m'arrêter là sinon mon petit cerveau risque de fumer! C'est fou quand je me mets à réfléchir même que quelques secondes, j'ai une de c'est migraine!! Rit-elle doucement en se frottant l'une de ses tempes car elle avait vraiment attrapé un mal de tête!

-Si on allait prendre une boisson chaude à l'air libre? Proposa t-elle car elle avait envie d'un énorme chocolat chaud avec plein de crème chantilly dessus!! Gourmandise quand tu nous tiens...

Victor supposa sans trop de mal que la jeune mutante passait à travers les mailles du filet concernant l'institut. Elle se mit à rire en pensant que s'il elle en avait l'occasion, elle passerais entre les jambes du Cyclope pour carapater en dehors de l'enceinte de l'institut rien que pour le narguer!!

-Ho oui! J'ai aucun problème pour sa!! S'exclama t-elle, un sourire jusqu'au oreilles. Mais ne t'inquiète pas, lorsqu'il y a un problème, je sais me défendre.

Il était hors de question pour Tabitha en cas de problème, de fuir! Même si la jeune mutante se retrouvait seul dans une situation catastrophe, elle n'aie pas du genre à baisser les bras aussi facilement.

Concernant le voyage au Canada et les loisirs que pouvaient faire Dent de Sabre et elle, il releva le fait qu'elle serait sans doute très bonne à la pêche...mais qu'il la voyait mal attendre en patience. Là on est d'accord sur ce point! Pensa t-elle.
Tabi fronça des sourcils lorsqu'il aborda le sujet de son père. Victor à un père? Quelle question!! Bien sur que oui, comme tout le monde! Qu'elle abr*tie! Pensa t-elle en se sentant vraiment bête! Elle balança la seule phrase qu'elle portait alors dans son cœur à se sujet :

-Ont es deux à ne pas avoir eu de père digne de se nom! A la différence que toi tu es un homme et que tu ne craint rien... Termina t-elle tout bas pour elle même, ne sachant pas si son interlocuteur l'avait entendu ou non..

La discussion en vint aux hommes et Victor lui dit qu'elle trouvera sûrement dans ses critères, il faut dire que Tabi était assez sélective sur se coup là et lui précisa aussi qu'elle ne grandisse pas trop vite.

-T'en fait pas, je n'aie que 15 ans j'ai encore du temps devant moi! Et puis même si j'ai un petit ami ça veut pas dire qu'on se verras plus! Sourit-elle.

Concernant le voyage, Tabi pensait au train qu'ils prendraient en fraude mais Victor appuya plus sur le fait d'avoir une voiture...qu'il demanderais gentiment. Là, la jeune mutante ne put s'empêcher de rire car c'est assez amusant de voir Dent de Sabre demander quelques chose « gentiment ». Pour tout le monde peut-être pas, surtout la personne à qui il s'adresse mais Tabi elle, s'en plie de rire à se faire pipi dessus! Elle ne peut pas s'en empêcher allez savoir pourquoi...peut-être possède t-elle un petit côté sadique? ou tout simplement la tr*nche que peuvent faire les gens peuvent être comique. ^^

-Y'a aucun problème! Je vais aussi te donner mon numéro comme sa, si toi aussi tu veux m'appeler se sera cool!

Elle s'abstenait de le dire même si elle le pensait très fort que si il l'appelait en plein cours ou autres, elle se ferais une joie de faire l'école buissonnière...^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Une bonne soirée [Tabitha] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [Tabitha] [finit]   Une bonne soirée [Tabitha] [finit] EmptyMer 20 Jan - 1:00

Victor eut un sourire en coin lorsque Tabitha évoqua Gambit et le fait qu'il avait entrainé la jeune mutante . Rémy lui en avait parlé lorsqu'ils s'étaient revu . D'ailleurs cela avait surpris les deux hommes d'avoir Tabitha dans leur amis communs , parfois le hasard faisait bien les choses . Au moins Victor était sur qu'au côtés du cajun Tabitha ne risquait rien , Gambit pouvait être un farouche adversaire quand on touchait à ses protégés ...

"Tu peux croire Rémy sur paroles , il a pas mal d'expérience et je t'accorde que c'est sans doute le meilleur professeur que tu puisses avoir .Tu sais il m'a sauvé la vie il y a bien longtemps lors d'une mission que l'on a fait ensemble .D'ailleurs il est un des rares amis que j'ai et probablement le seul pour qui j'éprouve du respect chez les X Men , enfin à part Logan . Pour en revenir à Wolverine c'est assez compliqué car comme je t'ai dis ma mémoire flanche , j'ai quelques souvenirs où nous travaillons côte à côte mais rien de bien très clair . Je sais qu'on a été proches à une époque , sans doute parce qu'il me rappelait Jimmy mais tu sais c'est flou . C'est sans doutes à cause des expérimentations de Stryker , je sais que l'Arme X bidouillait la mémoire de ceux qui bossaient pour eux ils ont du nous faire des trucs pas nets à ce niveau là à Logan et moi..." finis par répondre Victor d'une voix un peu confuse .

De son frère James , Victor n'avaient que de vagues souvenirs . Il se rappelait parfaitement le meurtre de leur père et leur fuite dans la foret mais le reste était trop embrouillé pour que Dents de Sabre puisse vraiment s'en rappeler . Souvent il maudissait sa mémoire défaillante qui occultait ainsi des décennies entière de sa longue vie . A vrai dire il n'aurait même pas su dire son propre age . Il se rappelait avoir fait les deux Guerres Mondiales , son entrée à la C.I.A et d'autre éléments de sa vie pourtant il avait des trous de mémoires couvrant des années entières .

Tabitha proposa d'aller prendre quelque chose de chaud , Victor acquiesça de la tête avec un sourire , si seulement il avait réussi à avoir cette même relation avec Graydon. Enfin Tabitha lui apportait plus que Graydon ne l'avait jamais fait .

"Si tu veux , c'est moi qui offre . " répondit Victor avec un sourire.

Ils parlèrent de l'Institut et Tabitha essaya de rassurer Victor en lui expliquant qu'elle savait bien se défendre . Avec les leçons de Gambit Victor n'en doutait absolument pas mais bon avec les Fédéraux il valait mieux garder un œil sur la jeune mutante au cas où..

"Je me doute que c'est pas demain que tu te laisseras embarquer comme ça , après tout t'es loin d'être une de ces pleurnicheuses qui se laissent faire." finis par conclure Victor.

La conversation revint sur le Canada , Tabitha lâcha alors une phrase sur son père . Elle non plus n'avait pas eut une image paternelle digne de ce nom . Victor faisait tout pour essayer de lui redonner une image de père un peu plus flatteuse .

"C'est sur que on a pas été gâté à ce niveau là , enfin je n'ai pas non plus été un père modèle avec mon fils . Enfin tu m'auras aidé à devenir meilleur là dessus .." finis par conclure Victor avec un sourire triste .

Il s'empressa de changer de sujet et l ils finirent par parler des hommes . Tabitha le rassura ,lui disant que même si elle venait à avoir un petit ami elle continuerait à passer du temps avec lui .

"Mais j'espère bien , sinon je devrais sévir"
répondit Victor sur un ton amusé.

Ils finirent par revenir sur le voyage et Tabitha proposa de donner son numéro à Victor . Il acquiesça de la tête , sortant de sa poche de quoi noter ...

"Bonne idée ça simplifiera les choses , vas y je t'écoute.."
dit Victor en ouvrant son calepin...
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Une bonne soirée [Tabitha] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [Tabitha] [finit]   Une bonne soirée [Tabitha] [finit] EmptyMer 20 Jan - 21:34

Lorsque Tabitha évoqua le nom de Gambit – qu'elle avait retrouver par un pur hasard il y avait de sa quelques jours – elle ne savait absolument pas que Victor le connaissait ! S'arrêtant net de marcher, la jeune blondinette regarda le mutant avec gravité, se demandant au passage si elle n'avait pas commis une erreur. D'après les dires de son interlocuteur, Gambit et lui se connaissait et son professeur lui avait même sauvé la vie sans oublier que Dent de Sabre avait du respect envers ce mutant !

- Alors tu connais Gambit ?! Lâcha t-elle assez étonné.

Même si Victor lui disait qu'il le connaissait et qu'il avait du respect à son égard, Tabitha gardait le secret bien enfouit de leurs retrouvailles pour ne pas mettre Rémy « en danger ». Elle lui avait promis de garder le secret et elle tiendrais sa paroles tout comme le fait de ne parler à personne de la relation qu'elle avait avec Dent de Sabre...

Victor avait enchainé sur Logan et Boum Boum – reprenant la marche - retenue un terme dans ses propos qui la fit réfléchir ; Respect. Les sourcils froncés tout en restant attentive à se que lui disait Victor, plusieurs questions se heurtaient brusquement dans sa petite tête si bien qu'à un moment donner, elle aurait voulu hurler «  TEMPS MORT ». Bien sur, elle ne fit rien de tel et tenta de ne pas perdre ne serais-ce qu'une infime miette de se qu'elle apprenait !

*... Victor et Logan ont travailler ensemble par le passé alors ?!...Ils étaient proche ?!...Jimmy ? C'est qui Jimmy ?...L'arme X et, Stryker ! Je me souviens de lui et de son attaque à l'institut !...*

Sortant rapidement de ses pensées par la dernière phrase de Dent de Sabre, celle-ci s'arrêta net - une fois de plus – de marcher. Attrapant la manche du manteau de Victor, elle lui fit face en plongeant son regard dans celui de son « père ». La bouche entrouverte, on pouvait dire qu'à cet instant la réflexion faisait fumée son petit cerveau !

*...Attends, Stryker je le connais lui. C'est lui qui avait attaqué l'institut mais l'Arme X c'est quoi sa exactement ? Tu dis que se Stryker bidouillait des choses dans vos cerveaux alors... est ce que c'est lui qui pourrait être responsable de l'amnésie de Logan ? Et tu m'as parlé d'un...heu...Jimmy ! C'est qui Jimmy ? Pourquoi il te fait penser à Logan ?...*

Tant de questions, de rapprochement plausible mais Victor lui avait bien précisé que ses souvenirs était vague voir qu'ils s'étaient carrément fait la malle.
Elle décida tout de même de lui poser quelques questions sans trop « brusquer » Victor non plus. Se reprenant comme si le temps c'était arrêter pendant qu'elle cogitait sévère, elle lâcha la manche du manteau de Dent de Sabre et fronçant des sourcils comme l'air perdue, elle baissa la tête avant de demander d'une voix plutôt normale et le regardant de nouveau :

- C'est quoi exactement l'Arme X ? Et, qui est ce Jimmy qui te fait penser à Logan ?

Proposant d'aller boire une boisson chaude, Victor lui proposa de lui offrir :

- Très bien, pour cette fois-ci c'est toi qui paye mais la prochaine fois c'est moi hein ! Sourit-elle.

Après tout, maintenant qu'elle avait un travail, même partiel, elle pouvait au moins payé une fois sur deux un café ou un repas.

Concernant l'institut, Tabitha précisa qu'elle savait se défendre. Enfin se défendre au corps à corps c'était un peu trop vite dit mais combinant ses globes explosives et le fait de se carapater lorsque sa chauffe trop... elle peut tout de même se sortir de situation extrême.

- Pleurnicheuse ? Ah non c'est sur c'est pas vraiment mon style! Moi je hurle, je mord, je griffe et pour finir, j'explose tout. Rit-elle.

Passant par une petite phrase lancé sur son horrible père, Victor acquiesça le fait que les deux mutants n'avait pas été gâté de se côté là et que...Victor Creed n'avait pas été... un père modèle AVEC SON FILS !! … mais qu'en quelques sorte, il c'était rattrapé avec la jeune Boum Boum.
Déglutissant de travers sur le coup de la surprise voir du choc, Tabitha se mis à tousser très fort plusieurs secondes avant de reprendre :

- Désolé. Lui dit-elle avant de tousser encore une fois, sa main devant sa bouche et les larmes aux yeux par une douleur faisant son apparition dans sa trachée. Tu, tu as un fils ? Sa fait longtemps ? Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ? Enchaina t-elle en s'essuyant les yeux.

Victor Creed avait un fils ? Pour une nouvelle là s'en était une ! Elle qui pensait que le mutant ne faisait que travaillait enfin, il devait sans doute avoir eu quelques conquêtes sa elle ne disait pas mais...en parlant de conquête... avec qui Victor avait eu un fils ?...

*... Holà là, pause pause pause sa fait beaucoup là ! Un fils ? Qui dit un fils, dis une mère ? Non, si, enfin oui mais qui est ce ? Je veux pas savoir ! Quoi ? Mais si je veut savoir! Bien sur que je veut savoir ! Je veux TOUT savoir !...*

La jeune fille pensait tellement qu'elle finit par porté une main à l'une de ses tempes histoire de remettre un peu d'ordre dans tout ça. Tantôt fronçant des sourcils, tantôt haussant des sourcils, ouvrant et fermant la bouche à plusieurs reprise pour parler mais sans qu'aucun son ne sortent, elle finit - au bout de seulement quelques minutes - par demander tout de go :

- C'est qui la mère ?

Venant d'apprendre que Victor avait un fils, il n'allait pas s'arrêter aussi facilement maintenant qu'il avait bien commencer! C'était hors de question de laisser la petite blondinette sur sa fin! Se serais une torture inimaginable !!! Un suspens horrible ! Il fallait qu'elle sache !

Le sujet de la conversation en vint à la vie privée de Tabi et elle précisa à Victor qu'elle ne le laisserais pas même si elle avait un petit ami. Celui-ci lui répondit sur le ton de la déconnade qu'il espérait bien sinon il allait sévir et la jeune mutante se mit à rire.
Concernant le voyage au Canada qu'ils prévoyaient de faire ensemble, Tabi proposa de lui donner son numéro de téléphone et Victor acquiesça en sortant un petit carnet pour le noter :

- C'est le (914)- 448- 9523. Tu peut m'appeler n'importe quand et surtout vers 17h30/18h en semaine, c'est l'heure ou je fais mes devoirs, rarement d'accord mais sa m'arrive quand même de les faire et c'est d'un ennuis. Finit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Une bonne soirée [Tabitha] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [Tabitha] [finit]   Une bonne soirée [Tabitha] [finit] EmptyVen 29 Jan - 17:02

Tabitha avait l'air surprise de voir que Victor connaissait Gambit , à vrai dire il comprenait assez bien son étonnement . Le caractère de Dents de Sabre faisait qu'il ne se liait pas facilement alors avec un X Man cela frisait l'impossible . Pourtant même si ils avaient été dans deux camps adverses , Victor n'avait jamais éprouvé d'hostilité pour Gambit bien au contraire..

"Rémy et moi sommes de vieux amis , et cela même bien avant qu'il ne quitte l'Institut . On a travaillé ensemble à une époque et même si nous ne sommes pas vraiment d'accord sur certaines choses , cela n'empêche pas que je l'apprécie beaucoup . En tout cas je préfère savoir que c'est lui qui se chargeait de te former , au moins un de tes profs était compétent . Enfin si tu es en contact avec lui c'est pas plus mal , si jamais il m'arrive quelque chose tu auras encore quelqu'un sur qui compter.." finit par conclure Victor

Victor évoqua ensuite son passé commun avec Logan , son pire ennemi . Il raconta à Tabitha que Wolverine et lui avaient dû être proche sans doute parce que Logan rappelait quelqu'un à Victor
avant de conclure que c'était difficile d'en être sur à cause des expérimentations que Stryker avait pratiqué sur eux durant le projet Arme X . Fatalement cela ne maqua pas d'attiser la curiosité de la mutante qui demanda des précisons sur la nature du Projet Arme X ainsi que sur la personne qu'avait rapidement évoqué Victor . Dents de Sabre eut un sourire amusé devant la curiosité de Boum Boum , à la voir elle semblait se poser pas mal de questions . A vrai dire Victor se rappelait plus ou moins de tout ça , des bribes de souvenirs ça et là mais au final rien de très concret ...

"Le Projet Arme X si mes souvenirs sont bon , c'était avant tout un projet gouvernemental . Tu vois à l'époque la CIA commençait à recruter des mutants pour former un escadron spécial . Comme j'étais déjà dans l'armée , fatalement je me suis retrouvé dedans avec Logan . Sous les ordres de Stryker on a commencé à faire diverses missions . Plus tard on a découvert que le but de l'Arme X était de créer le chasseur de mutants parfait . Ce qu'on a fait exactement , je ne saurais pas te dire car c'est flou dans ma tête . Ce que je peux te dire par contre , c'est qu'avant ce foutu projet Logan et moi on étaient partenaires et on s'entendaient plutôt bien . Qu'est ce qui s'est passé , j'en sais foutrement rien mais ça m'étonnerait pas que ça ait commencé à parti de là , au moment où Logan s'est enfui . Je peux pas t'en dire plus là dessus car c'est trop flou pour que je m'en rappelle . Je sais juste qu'après son départ ça a commencé à dégénéré entre lui et moi jusqu'à ce qu'on en arrive là où on en est maintenant . Qui a commencé et pourquoi , ça je sais plus..Pour en revenir à ce que je te disais , Logan me rappelait beaucoup Jimmy mon frère . Jimmy était plus jeune que moi de quelques années , on avait le même père mais sa mère était la femme du patron de mon père . Quand on était gosses on passait beaucoup de temps ensemble , un soir je me rappelle que mon père complètement ivre mort est venu au manoir de ses employeurs pour récupérer Jimmy et sa mère . Ça a dégénéré comme à chaque fois avec mon père , et le mari de la mère de Jimmy s'est interposé . Mon père l'a descendu et mon frère qui était pas au courant qu'on étaient du même sang s'est jeté sur mon père et la tué...avec ses griffes . Car vois tu j'étais pas le seul à être mutant dans la famille . On s'est enfui tous les deux et après je me rappelle plus de rien . Quand j'ai croisé Logan la première fois ça m'a fait bizarre car il avait les mêmes griffes que mon frère , exactement les mêmes au même endroit , à la différence que celle de Jimmy étaient en os. C'est sans doutes pour ça qu'on a été proche tous les deux , parce qu'il devait me rappeler mon frère..."
conclu Victor

Il fut question ensuite de prendre une boisson chaude , Victor proposa de payer et Tabitha accepta non sans proposer de régler la note une prochaine fois . Victor acquiesça de la tête , il savait à quel point Tabitha refusait de dépendre de quelqu'un même pour une simple boisson chaude .

Ils évoquèrent l'Institut et Tabitha rassura Victor en lui disant qu'elle savait se défendre en cas de coup dur . Finalement après avoir parlé de leur père respectif Victor parla du fait qu'il n'avait pas été un si bon père que ça . Tabitha manqua de s'étouffer en apprenant la paternité de Dents de Sabre . Graydon avait été sa pire erreur , son propre fils avait tué une femme chère aux yeux de Victor . Le mutant lui avait fait payer cher mais cela l'avait quand même beaucoup brassé . La mort de Birdy avait laissé un vide mais il y avait aussi la sensation d'avoir été un aussi mauvais père que le sien . Il en était arrivé à la conclusion que les Creed n'étaient pas fait pour la vie de famille , du moins pas une vie de famille normale . Souvent il se demandait ce qu'il se serait passé si Raven et lui avait élevé Graydon . Il s'imaginait mal vivant dans un quartier tranquille aux cotés de Graydon et de Mystique , sa mère . Peut être avait il fait le bon choix en agissant ainsi , mais ça seul le temps lui dirait . La question de Tabitha le sorti de ses pensées . Il ne lui avait jamais parlé de son fils auparavant , ces mots lui avaient échappé et maintenant la mutante voulait des réponses ..

"Je ne t'en ai jamais parlé parce qu'il n'y a pas grand chose à dire la dessus mais si tu veux toute l'histoire je vais te la raconter"répondit Victor en marquant un temps de pause avant de reprendre.
"J'ai eut un fils il y a longtemps , Raven et moi avons eut une aventure dans les années 70 . Bien sur je ne savais pas qu'elle était enceinte de moi , elle a abandonnée l'enfant sans doute parce que elle comme moi n'étions pas fait pour être parents avec la vie que nous menions et que nous menons encore . Bien des années plus tard un activiste anti mutant a commencé à faire parler de lui en incitant les violences envers ceux de notre race . Tu es trop jeune pour t'en souvenir , ce même homme m'en engagé pour tuer Mystique . Raven et moi sommes restés proches même après notre séparation , aussi il était hors de question que je l'assassine quelque soit le salaire . Cet homme se nommait Gaydon , Gaydon Creed . Alors j'ai prévenu Raven de ce contrat et Graydon me l'a fait payé en tuant Birdy , non s'en l'avoir torturé avant pour qu'elle lui dise où je me trouvais. Lorsque j'ai découvert la mort de celle que j'aimais tu ne peux pas imaginé l'état de fureur qui était le mien . Alors je l'ai traqué aidé de Mystique , sa mère . Nous l'avons retrouvé et nous avons réparé notre erreur en tuant celui qui n'aurait jamais du naitre . Comme tu peux voir c'est pas joli joli tout ça" finit par conclure Victor d'un air triste..

Finalement la conversation repris sur un sujet plus léger , au grand soulagement de Victor qui n'aimait pas revenir sur cette vieille histoire . Certes en parler avec Tabitha lui avait fait du bien mais cela avait aussi réveillé de vieilles blessures . La mutante lui dit que même si elle venait à avoir un petit ami elle ne délaisserait pas son "père "pour autant . Victor répondit sur un ton amusé qu'il valait mieux pour elle sinon il sévirait . La jeune femme finit par lui donner son numéro que dents de Sabre s'empressa de noter sur un calepin de peur de l'oublier . Victor jeta un regard discret à sa montre , le matin se rapprochait dangereusement .

"'Je devrais peut être te ramener , vu l'heure qu'il est sinon ils vont encore te chercher des crosses à l'Institut . " conclu Victor d'un air dépité .

Décidément le temps passait bien trop vite à son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Une bonne soirée [Tabitha] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [Tabitha] [finit]   Une bonne soirée [Tabitha] [finit] EmptyDim 18 Avr - 16:04

Gambit et Victor se connaissent est une chose, qu’ils soit de « vieux amis » en est une autre ! Ils l’étaient même du temps ou Gambit était encore un X-men ?! Il aurait dit tout de go à Tabitha « Tu aies aveugle, une espionne à deux balles et une journaliste qui repasse 5 fois son diplôme » que cela aurait eu le même effet ! Elle était jeune mais son orgueil venait de prendre un bon coup de griffe ! Jamais elle n’aurais prédit même dans ses plus beau et grand délire que Victor et Gambit était de vieux amis ! Elle arqua un sourcil et secoua légèrement la tête de droite à gauche comme pour se refuser de penser qu’elle avait été si aveugle avec deux personnes qu’elle adoraient. Cela dit, rien ne changerais pour elle. Elle avait promit à Gambit de ne rien dire sur le fait qu’il soit redevenu son professeur et avait d’un autre côté promit à Victor - même si cela n’était pas dit à voix haute - qu’il était comme son père. Elle garderais ses deux secrets, bien enfoui et à l’abris des télépathes avide de potin !
C’est pour cette raison qu’elle resta silencieuse lorsque Victor mentionna le fait que si elle et Gambit était rester en contact, il serait soulagé qu’une personne prenne soin d’elle… si jamais il lui arrivait quelques chose.

- Si il t’arrivait quelque chose ?! Reprit-elle tout haut sans vraiment sans rendre compte. Tu pourrait arrêter de dire se genre de chose !

Sans qu’elle le veuille, sa voix avait été un peu plus portante qu’elle avait prévue. Elle n’avais pas voulu l’engueuler ni le réprimander mais juste lui faire comprendre à travers cette petite phrase qu’elle ne souhaitait pas l’entendre lui parler de mort ou d’accident grave qui pourrait lui arriver. Alors qu’il évite se genre de phrase - banal peut-être pour lui - devant elle. C’est tout se qu’elle demande.

Elle reprit la marche en écoutant Victor qui commença à lui parler de Logan et lui. Elle l’écoutait attentivement, le silence était tombé de sa bouche car tout se passait désormais dans sa tête ! Ses pensées défilés si vite qu’il lui donnait presque le tournis.

Logan et Victor avait travaillé ensemble dans le passé ? Ils étaient proche ? Qui était se petit Jimmy dont Victor avait fait mention comme ressemblant à Logan ? C’était quoi L’Arme X ? Qui est véritablement se Stryker - que Tabi ne connaissait que parce qu’il avait débarquer un soir à l’institut et elle avait dû fuir pour sa vie comme tous les autre résidents d’ailleurs - ? Victor est père ? Qui est son fils ? Qui est la mère de son fils ?

Elle apprit au travers des dires de Victor qu’il avait eu un petit frère du nom de Jimmy et que celui-ci ressemblait fort à Logan car il avait une paire de griffes en os. Par la suite - toujours en suivant Victor - Lui et Logan avait travaillé ensemble mais les détails ne semblait pas lui revenir en intégralité et cela Tabitha le comprenait assez bien et ne le poussait pas plus. Ils ont travaillé pour Stryker ?!

Après l’attaque de se Stryker au manoir, Tabitha qui écoutait aux portes avait entendu Logan dire qu’il haïssait se type à un point inimaginable ! Il avait même sous entendu - ou peut-être que c’est Tabitha qui l’avait fait - qu’il était mort. Quoi qu’il en soit, revenons à se que dit Victor.

*… Logan s’est enfui ? Il ne voulait peut-être pas… enfin tuer des mutants quand on est mutant c’est se nier soit même non ? C’est pas se qu’avait dit le Professeur ou…peut-être que c’était moi ? Je sais plus !…*

Ce que la jeune blondinette ne comprenait pas, c’est pourquoi lui et Logan se détestait aujourd’hui. Ils avaient travaillé ensemble, ils s’entendaient bien. Ils ont travaillé avec Stryker qui voulait créer une sorte de monstre tueur de mutant… et là tout est mal partit. Pourquoi Victor n’était-il pas partit avec Logan ? Pourquoi Logan à laisser Victor si ils étaient si proche ?

*… Proche… Des griffes en os…Logan…Jimmy…des griffes en métal…Proche ?…Bien sur !…Non c’est…possible…impossible ?…Logan serait Jimmy…Jimmy serais Logan… ils sont…Waouh la découverte de fou…je suis folle ?…*

Une petite guerre faisait rage dans la petite tête de la jeune fille qui marchait si lentement qu’on croirait qu’elle avait calé.

*…on avait le même père mais sa mère était la femme du patron de mon père… sa veux dire que vous aviez le même père mais pas la même mère…donc…sa veux dire que vous étiez demi-frère…donc sa veux dire…*

*… Quand j'ai croisé Logan la première fois ça m'a fait bizarre car il avait les mêmes griffes que mon frère…exactement les mêmes au même endroit… Bien oui c’est sa !!! Sa veux dire… SA VEUX DIRE QUE LOGAN EST TON DEMI FRERE ! *


- M*rde !

Boum Boum était sur le point d’exploser. De surprise ? De choc ? De joie face à ses pensées ? De folie à cause de sa longueeeeee réflexion ? Allez savoir mais quoi qu’il en soit, elle avait attraper un sacrer mal de tête ! De peur qu’elle ne soit réellement devenue folle, elle tâta son front avec sa main pour savoir si elle avait de la fièvre.

* Rien…j’ai pas tout inventé alors ? J’y crois pas. Est-ce que Logan s’en souvient lui aussi ?… Non il a perdue la mémoire ! Mais si je lui parlait ? Ouais c’est sa Tabi et tu vas te retrouver à la morgue plus tôt que prévus ou encore enfermé dans une cellule blanche avec des millions de piqûres toutes les deux minutes… mais si… si j’avais raison…si… il faut que j’essaye… au pire je lui parlerais à l’infirmerie comme sa on pourra me soigner très vite… sa fait quoi d’être planter avec les griffes de Wolverine ?…*

Rien qu’à l’idée de parler de sa à Logan, Tabitha commençait à avoir des sueurs froides dans le dos mais elle préféra revenir au présent avec Victor.

- Pour moi se sera un bon chocolat chaud ! S’exclama-t-elle avec un grand sourire.

*… Si je m’y prends mal, se sera mon dernier chocolat chaud…*

Lorsque Victor lui annonça qu’il avait un fils, Tabitha n’en revenait pas ! Il ne lui en avait jamais parlé, même pas un sous entendu et pourtant, il avait un fils. Qui dit un fils, dit une mère. Boum Boum ne pût s’empêcher de le bombarder de question une fois encore.

Dent de Sabre décida de lui en parler et une fois de plus, elle l’écouta.

*…C’est qui Raven ?…* Se demanda-t-elle.

Citation :
Tu es trop jeune pour t'en souvenir

Elle acquiesça simplement.

- Tu veux dire que cette Raven, est Mystique ? Tu as eu un fils avec Mystique ? Un fils avec Mystique ? Répéta-t-elle encore et encore même dans sa tête.

*…Mystique et Victor ? Mystique et Victor ? Mystique et Victor…*

- C’est ton propre fils qui as tué…Birdy.

Ce n’était pas une question mais plus une constatation à haute voix. Dans ses quinze ans de vie, elle avait été une princesse contrairement à Victor !

Citation :
Lorsque j'ai découvert la mort de celle que j'aimais tu ne peux pas imaginé l'état de fureur qui était le mien

- Je crois pas que je veux savoir. Dit-elle en déglutissant durement.

*… Victor est le demi frère de Logan…Victor à eu un fils avec Mystique mais il a voulu tuer Mystique par l’intermédiaire de Victor…Victor n’a pas voulu et son fils à torturer et tuer Birdie la femme qu’il aimait…Victor la traqué avec Mystique et ils l’ont tuer…j’ai pas de carnet pour noter tout sa ?… J’aurais dû prendre une boite d’aspirine…*

Citation :
"'Je devrais peut être te ramener , vu l'heure qu'il est sinon ils vont encore te chercher des crosses à l'Institut . "


- Hein ?… Heu oui, oui. Enfin je dirais que j’ai quitter le travail un peu plus tard que prévus. Lui dit-elle mais sa voix semblait lointaine.

Tabitha était soudainement partagé entre son envie de rester avec Victor un peu plus longtemps et l’envie de revenir en courant à l’institut pour parler à Logan mais la question était : Comment l’aborder pour lui parler de tout sa ? Elle n’en avait encore aucune idée mais elle cogitait sévèrement la dessus.

- Est-ce que tu sais quand on pourras se revoir ?

Avec son emploi du temps et celui de Victor… c’était pas dit qu’il puisse se revoir le lendemain…

[HJ = j'espère que sa ira ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Une bonne soirée [Tabitha] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [Tabitha] [finit]   Une bonne soirée [Tabitha] [finit] EmptyMer 21 Avr - 9:41

Tabitha ne semblait pas pouvoir se remettre de sa surprise , Victor la regarda avec un sourire amusé . Ça devait lui faire un choc mais au moins elle pourrait compter sur Rémy pour veiller sur elle si jamais Dents de Sabre venait à avoir des problèmes . Le mutant était assez prudent pour éviter que les fédéraux ne lui mettent la main dessus mais on n'était jamais trop prudent surtout avec ces **** de fédéraux . D'ailleurs cette simple idée semblait intolérable à la jeune mutante qui demanda d'arrêter immédiatement d'avoir ce genre de genre de propos .

"T'inquiètes pas gamine , c'est pas demain la veille que je laisserais les feds ou qui que ce soit d'autre me mettre la main dessus . Et puis je ne suis pas non plus le genre à me laisser dessouder sans réagir , je dis juste ça au cas où mais t'en fais pas je compte bien rester en vie et libre ." répondit Victor sur un ton paternel en ébouriffant les cheveux de la mutante

Pourtant ça ne changeait rien au fait qu'il était activement recherché par pas mal de monde . Et savoir que Gambit veillerait sur Tabi en cas de coups durs était un véritable soulagement pour Victor . Au moins elle aurait quelqu'un de fiable et pas un de ces pleurnicheur de X Men , son sang n'avait fait qu'un tour quand il avait appris que Stryker avait attaqué l'Institut et qu'aucun de ces foutus X Men n'avait été capable de repousser l'assaut . Ça n'aurait tenu qu'à lui il serait passé là bas , histoire de dire à ces incompétents sa manière de penser . Pour empêcher les Damnés de faire leur devoir ils étaient là , mais pour assurer la protection des mutants à leur charge il n'y avait plus personne . A croire qu'ils travaillaient vraiment pour les feds ces foutus collabos. Si Styker avait osé s'en prendre au QG des Damnés nul doutes que la réaction aurait été nettement plus efficace , enfin venant de pleurnicheurs comme les X Men il ne fallait pas s'attendre à mieux de toute manière. Si quelque chose venait à arriver à Tabitha par leur faute , il s'occuperait personnellement des responsables...

Tout en continuant leur route pour aller prendre une boisson chaude , ils discutèrent de choses et d'autres . La discussion en vint sur la profonde inimitié qui unissait Logan et Victor . Dents de Sabre évoqua ce dont il se rappelait du passé commun qu'il partageait avec son pire ennemi . Il évoqua aussi brièvement le souvenir fugace de son frère James dont il avait perdu la trace , tout ceci était assez confus dans la mémoire du mutant . Cela était sans doute due aux manipulations qu'avaient fait les scientifique de l'Arme X sur sa mémoire à l'époque où il travaillait pour eux . Tous les mutants qui avaient bossé pour Stryker avaient subis un conditionnement mental , et cela incluait aussi le fait de toucher à leur mémoires . Victor aurait payé cher pour pouvoir mettre la main sur son dossier , et pouvoir ainsi combler ses nombreux trous de mémoires . Il était souvent retourné sur les restes de la base d'origine de Stryker , fouillant chaque recoin à la recherche d'indice sur son passé . D'ailleurs Logan et lui s'étaient souvent croisés et affrontés là bas , mais rien n'y faisait il ne restait plus le moindre indice exploitable qui aurait pu donner des réponses aux nombreuses questions que Victor se posait sur son passé..

La voix de Tabitha le tira de ses pensées , et il s'empressa de commander le chocolat chaud qu'elle désirait . Pour le moment mieux valait profiter de cet instant privilégié , Victor ne voyait pas assez Tabitha à son gout . Bientôt la conversation repris et Victor évoqua de nouveau son passé , lui expliquant l'échec qu'avait été sa paternité et les conséquences tragiques que cela avait engendré . La mutante semblait surprise de découvrir que Mystique et Dents de Sabre avaient eut une liaison ensemble , et plus encore de savoir que de cette union était né un fils ..

"Tu veux dire que cette Raven, est Mystique ? Tu as eu un fils avec Mystique ? Un fils avec Mystique ? "


"Raven et moi c'est une longue histoire , elle est une des rares femmes à m'avoir marqué . Il y a longtemps que nous sommes séparés , mais nous sommes restés très proches . En fait je peux même dire qu'elle aura été la première femme que j'ai aimé sincèrement . Enfin c'est de l'histoire ancienne tout ça ." répondit Victor sur un ton où pointait une certaine nostalgie

Tabitha semblait vraiment stupéfaite par cette sombre histoire , à vrai dire Victor se sentait encore responsable de ce gâchis . Dire qu'il était le père de ce dégénéré de Graydon , si il l'avait éliminé des le départ Birdy serait encore auprès de lui aujourd'hui ..

C’est ton propre fils qui as tué…Birdy.

"Graydon aura été une erreur du début à la fin , erreur que j'ai rectifié mais trop tard . Mais je peux t'assurer que je ne laisserai plus jamais une telle chose se reproduire . Je tuerais de mes mains tous ceux qui oseront s'en prendre aux mutants.. "
répondit Victor d'une voix où on pouvait encore sentir toute la colère qu'il éprouvait non seulement envers Graydon mais aussi vis à vis de lui même .

Depuis cette histoire Victor avait commencé une vraie croisade contre l'humanité , il était entré en guerre contre les êtres humains et ne s'arrêterait que quand il ne resterait plus aucun être humains. C'est comme ça qu'il avait fini par rejoindre Magnéto dans son combat . Il préféra faire comprendre à Tabitha qu'il ne souhaitait pas vraiment revenir sur cette histoire , après tout ce genre de blessure ne guérissait pas même avec un facteur auto guérisseur ..L'heure tournait et Victor voyait déjà le moment de la séparation arriver . Le temps passait décidément trop vite , Tabitha le rassura en lui disant qu'elle prétexterait avoir débauché plus tard , lui demandant aussi du même coup quand ils se reverraient .

"Maintenant que je sais où tu travailles , on risque de se recroiser plus souvent . T'en fais pas on trouvera bien une occasion , allez files avant que ceux de l'Institut ne te cherchent trop de problème " dit Victor en la raccompagnant jusqu'à la sortie ..

Ils finirent par se séparer et Victor fini par rentrer au QG , tout en se promettant de passer la voir dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une bonne soirée [Tabitha] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [Tabitha] [finit]   Une bonne soirée [Tabitha] [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne soirée [Tabitha] [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Pandora's Box-