Partagez | 
 

 Sur les quais [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pavel
Invité


Sur les quais [terminé] Vide
MessageSujet: Sur les quais [terminé]   Sur les quais [terminé] EmptySam 23 Mai - 22:53

Alors que les mouettes fouillaient les poubelles de la criée qui venaient d'etre sorties, deux hommes, dont la voix était peu perceptible par le bruit ressassant de la marée discutait fermement, négociant visiblement autre chose que la pêche du jour.

Tu m'en donnes combien le vieux

Le premier avait un accent russe léger, mais ne parlais pas l'américain, plutôt l'anglais du vieux continent.

Mais, boy, je viens de te dire que je le vends pas, puis d'abord tu t'es vu t'as pas de fric.

Le second visiblement renfrogné avait la voix rocailleuse, l'on pouvait deviner le fumeur invétéré, le vieux loup de mer, la barbe de la veille grisonnante, le cirée taché de sang mêlée à l'écume. Il était visiblement harassé et n'avait qu'une hâte, quitter les quais pour une douche après sa pêche nocturne et son équarrissage.

Du fric, en voila, ca te fera une belle retraite

Lui jette une enveloppe kraft remplie

C'est quoi ca?

Le marin regarde avec stupeur l'enveloppe remplie de billet vert et mets un certain temps avant de réagir, un dilemne naissant en lui quant à savoir que faire. Puis déterminé, il fouille dans sa poche et lui jette les clés du rafiot...

Tout ce qui faut est à l'intérieur, mais je veux rien avoir affaire avec la mafia russe, sinon je te rends ton fric de suite.

Pavel ne dis rien de plus, il laisse juste paraître un sourire lorsque le vieux croit qu'il est de la mafia.
Il salut de la tête le marin quittant les quais marmonant dans sa barbe quelques jurons puis laisse son regard s'attarde sur le trousseau que le vieux lui a lancé, comme porte clé la statue de la liberté nue, vive l'amérique...
Il prend son sac de sport, seul bagage qu'il ait et le balance dans le chalutier avant d'y sauter à son tour, il ne regrette pas son choix et aprés avoir fait un rapide tour du propriétaire se laisse choir sur le siège de la cabine...

Je sens que je vais me plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sur les quais [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sur les quais [terminé]   Sur les quais [terminé] EmptyDim 24 Mai - 0:04

Sentant son PDA vibrer, il le sortit de sa veste lut le message qui apparut :

Spoiler:

Il en a des bonnes celui-la, moi, discret, dans un opéra, va falloir que je me trouve un costard avec ca.

[i] Rangeant son PDA, il prend son sac et le balance dans la cale qu'il vérouille.

Il saute en dehors du bateau lorsqu'il s'arrête son regard se trouble il fait un long clignement de l'oeil et se retourne sur ses pas, rouvrant la cale pour y fouiller dans son sac



J'ai failli t'oublier toi!

Il sort à ce moment l'objet de l'oubli, un Pistolet P99 qu'il range dans son hulster avec sa plaque d'agent de sécurité. Plaque de sécurité qu'il regarde un instant.

Celle la aussi m'évitera quelques broutilles.

Enfin il prend ses recharges et s'en va finalement du rafiot.

Déjà commençons par prendre ce qui est nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Magnus Lehnsherr

Eric Magnus Lehnsherr
Mutant de niveau 4
{ PNJ }


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 08/10/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 71 ans
Pouvoirs : maître du métal
Profession : leader des Damnés, Lord Impérial du Club des Damnés et conspirateur de génie...
Points de rp : 216

Sur les quais [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sur les quais [terminé]   Sur les quais [terminé] EmptyLun 25 Mai - 13:22

    (attention aux 15 lignes complètes par post ^^)

    8 mois… Magnéto avait passé près de 8 mois en Europe pour fédérer les divers réseaux mutants qui résistaient aux pressions des autorités et des gouvernements. En Italie et en Russie, on incitait ces derniers à se faire recenser en échange d’une réduction d’impôts que certains attendaient encore… derrière les barreaux d’une prison de haute sécurité… Magnéto avait pu rencontrer les leaders des différents mouvements de résistance et tous avaient partagé leur expérience en matière de sécurité, d’infiltration et d’attentats. Oui, Magnéto n’était pas du genre à rester passif comme les Xmens ou encore Conrad Troy – chef de la « résistance » suisse – qui tendaient la seconde joue après qu’on leur ait filé une bonne baffe…

    Ce voyage lui avait permis de nouer divers contact avec des alliés qui viendraient au besoin prêter main-forte aux Damnés lorsque le gouvernement aurait trop outrepassé ses droits et que les libertés de tous auraient été piétinées. Personne n’était encore au courant en dehors de lui, des leaders européens et de Sélène, qu’il avait hissée à son rang en lui laissant le commandement des Damnés en son absence. Les communications avaient été rares entre eux, de manière à éviter que Magnéto ne se fasse repérer. Depuis sa spectaculaire évasion d’Alcatraz il y avait 3 ans de cela, le mutant était en effet recherché assez activement par les autorités du pays… ce qui ne l’avait toutefois pas empêché de mener à bien sa mission. Le mutant avait également fait en sorte avant de quitter les Etats-Unis d’assurer l’avenir de l’Institut, qu’il avait bâti avec son vieil ami Charles Xavier, à présent décédé suite à une perte de contrôle de Jean Grey… Sélène s’était tout naturellement présentée comme la candidate idéale pour cette mission, et Magnéto n’avait pas hésité bien longtemps avant de lui faire part de ce qu’il souhaitait exactement : l’Institut devait perdurer et survivre à Xavier, et s’il fallait pour ça que les Damnés mettent le nez dans les comptes et la paperasse administrative, Sélène aurait carte blanche. Le tout avait certes été conclut avec l’accord de Forge et Tornade, mais il n’en demeurait pas moins que c’était une Damnée qui avait réglé les problèmes de succession et autres réjouissances qui y étaient attachées… La jeune femme avait fait part à son vieil ami des difficultés qu’elle rencontrait avec certains esprits trop bornés, et Magnéto s’était promis de passer donner une leçon à cette bande d’ingrats, qui s’étaient vautrés dans leur confort pendant que ceux qu’ils identifiaient comme des suppôts de Satan en personne assuraient leur avenir… vraiment pitoyables, et c’était peu dire..

    Le mutant avait fait escale par la Pologne, son pays natal pour se recueillir sur le mémorial érigé à Auschwitz, où ses parents avaient été victimes des chambres à gaz en 1943. Lui s’en était sorti grâce à son pouvoir alors émergeant, et aussi grâce au fait que même s’il était un représentant d’une « race » à exterminer, ses bourreaux n’avaient pas imaginé une seule seconde qu’un gamin de 12 ans pouvait leur poser autant de problèmes… Cette escale fort douloureuse faite, le mutant avait poursuivi son périple européen jusque Kiev, où habitait le leader russe de la résistance mutant, Dimitri Tomsk, également riche patron d’une chaîne de bijouterie de luxe et heureux père de trois belles jeunes filles. Magnéto fut extrêmement bien accueilli par son vieil ami, rencontré une quarantaine d’années plus tôt, et avait passé quelques semaines dans son immense demeure. Là, le mutant avait bien vite été intrigué par l’un des membres de son service de sécurité, un russe dénommé Pavel dont l’attitude et le maintient ferait reculer n’importe quel homme peu téméraire… inutile donc de préciser à quel point à lui seul il devait parvenir à dissuader d’éventuels opportuns de s’en prendre à Dimitri…

    Par un habile concours de circonstances, le braquage de l’une des plus grosses bijouteries de Dimitri fut avorté par Pavel, qui avait suggéré de poser des détecteurs de métaux au-dessus des portes d’entrée. Cette simple précaution avait permis de démasquer dès leur entrée dans la boutique quelques jours plus tard des braqueurs déguisés en aristocrates, et ils avaient été bien vite attrapés par la police quelques rues plus loin… Pour une coïncidence, c’en était une intéressante, et ce Pavel avait pour le coup éveillé la curiosité du vieil homme…

    Quelques semaines plus tard alors qu’il était installé à une table dans le fond d’un café du centre-ville de Kiev en compagnie de son ami, Magnéto avait été surpris de voir Pavel dégainer son arme et tirer au travers d’une porte… porte qui s’était ensuite ouverte sur un homme masqué et armé, mais mort d’une balle en pleine tête… Là, il était devenu clair que Pavel n’était pas un homme de main normal…
    La discussion avait donc été engagée avec lui un soir où Dimitri s’était couché tôt, et Magnéto avait peu à peu posé les prémisses qui avaient permis à Pavel de comprendre ce qu’il était réellement… Son pouvoir était déjà des plus pratiques et promettait d’être puissant, ce qui conduisit Magnéto à lui conseiller de ne jamais se mettre au service de quelqu’un ou révéler sa qualité de mutant à la légère, lui citant ensuite en exemple ce qui se passait un peu partout dans le monde maintenant que tout le monde se mettait à avoir peur des mutants… Des exemples suffisamment éloquents pour que Pavel saisisse le poids du secret qu’il devrait garder, à savoir qu’il ne pourrait pas crier sur tous les toits qu’il pouvait voir l’avenir à plus ou moins long terme et proposer d’aider les gens sans être accueilli par un jet de pierre ou une injection de sérum démutant…

    Magnéto lui avait donc fourni son nom, ainsi qu’une manière de le joindre en toute discrétion : si Pavel souhaitait le rencontrer lors d’une escale à New York, il n’aurait qu’à se présenter à la vieille église située dans Soho… Le mutant avait ensuite quitté Kiev pour gagner la France, où il avait passé environ 2 mois, puis l’Ecosse, où il passa également quelques semaines. Magnéto prit ensuite la direction des Etats-Unis, et voyagea sur une petite compagnie aérienne sans prétention jusqu’à Rio, au Brésil, où il prit un ferry de manière à éviter de déclencher une vague de panique qui attirerait les autorités s’il reprenait contact sur le sol américain dans un aéroport… Dans l’état actuel des choses, ce n’était définitivement pas une bonne idée… Voyageant en qualité d’homme d’affaire revenant de vacances, Magnéto avait mis pas loin de trois jours pour rejoindre un New York…

    Lorsqu’il quitta l’énorme ferry, un sourire étira son visage ridé lorsqu’il remarqua que l’été s’était installé et que contrairement à Kiev, il ne pleuvait plus… Attrapant sa valise, le mutant descendit la passerelle menant au quai et prit directement sur sa droite pour récupérer une voiture qui avait été garée sur l parking des dockers à son intention par Crapaud. Fourbu par son voyage, le vieil homme pressa le pas en espérant que ladite voiture ne serait pas trop dure à trouver…

    Une silhouette descendant d’un chalutier attira son attention tant elle semblait familière, et Magnéto continua de marcher en attendant que l’homme en question arrive à sa hauteur… Ainsi, il pourrait apercevoir son visage et dissiper les doutes éventuels…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sur les quais [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sur les quais [terminé]   Sur les quais [terminé] EmptyLun 25 Mai - 14:03

Pavel s’arrêtât un instant de marcher, avant de s’arrêter complètement en se tournant vers l’arrivant des quais de débarquement. L’homme d’une aura impressionnante même pour lui se dirigeait déjà droit sur lui.

Bonjour Mr Lehnsherr, bienvenu en Amérique.

Chose rare pour lui il ne put s’empêcher un léger sourire. Observant les valises du vieil homme aux consignes brésiliennes il ajouta.

Comment va le Brésil en cette fin de printemps ?

Il se rappellait l’étrange rencontre avec cette homme qui travaillait avec son ancien patron. Il ne le croisait que de temps à autre lors des diverses rencontres qu’ils pouvaient avoir ensemble. Jusqu’au jour ou il vint directement lui parler. Expliquant d’abord son histoire avant de lui expliquer qu’il était un « mutant ». Comme ce qu’il avait pu entendre par les médias lorsqu’il les écoutait, ou plutôt lorsque son patron les écoutait. Il n’avait jamais fait trop attention à cela, juste abattu en Afrique un homme plutôt étrange qui utilisait un pouvoir d’eau pour extorquer les richesses des dirigeants africains. Mais depuis il n’avait rien vu de tel. Visiblement ce vieil homme en était un aussi, comme lui aussi finalement. Quel pouvoir pouvait il bien avoir ? Et finalement qui était-il vraiment pour devoir se faire si discret. Pavel connaissant les milles manières de s’introduire dans un pays des manières les plus discrète il reconnaissait la les techniques d’un homme recherché.

Je vous dépose ?

Voyant le regard de Magneto recherchant un véhicule, il pointa du doigt dans une direction. Entre temps le taxi qu’il avait appeler arriva et s’était garé non loin.
Il prit l’une des valises du vieil homme qu’il rangea dans le coffre et sans même demander à Magneto il interpella le chauffeur à l’avant.

A la vieille église de Soho !
Revenir en haut Aller en bas
Eric Magnus Lehnsherr

Eric Magnus Lehnsherr
Mutant de niveau 4
{ PNJ }


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 08/10/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 71 ans
Pouvoirs : maître du métal
Profession : leader des Damnés, Lord Impérial du Club des Damnés et conspirateur de génie...
Points de rp : 216

Sur les quais [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sur les quais [terminé]   Sur les quais [terminé] EmptyMar 26 Mai - 14:17

    La silhouette aperçue de lui se précisait un peu plus au fur et à mesure que Magnéto approchait, et il ne fut guère surpris de le voir s’arrêter, parce qu’une fois de plus son don lui avait sans doute permis d’anticiper la venue du vieil homme. Pavel finit par le saluer et lui souhaita la bienvenue en Amérique, affichant même un léger sourire que le mutant n’avait que très rarement aperçu. Magnéto lui serra la main et posa sa grosse valise, souriant également…

    Merci, Mr.Karparov. Quand êtes-vous arrivé ?

    La dernière fois qu’il l’avait vu, Pavel travaillait encore pour Dimitri et semblait aimer son métier. Un voile d’inquiétude passa devant le regard gris du vieil homme à l’idée que son vieil ami se soit fait coller une rafale de plomb dans le corps malgré la sécurité de grande qualité que pouvoir lui garantir Pavel… Il était après tout assez rare qu’un leader de la résistance en faveur des mutants soit un « banal » humain, mais en revanche d’autant plus courant que ses semblables tentent de lui régler son compte. Peu d’humains étaient en effet favorables au maintient des droits des mutants et à la non-limitation de leurs libertés, et Dimitri avait provoqué un raz-de-marée suffisamment puissant pour affoler les humains les plus entiers dans leurs méthodes de rejet des mutants. Cela allait du simple passage à tabac aux pires persécutions et mutilations, et Magnéto bouillait un peu plus chaque jour de voir la rapidité avec laquelle les nations du monde – et de l’Europe plus particulièrement – avaient oublié où avait conduit la haine d’une minorité humaine dans l’Europe entière en 1939 ou encore au Rwanda en 1998…

    Pavel jeta un œil à l’énorme valise du vieil homme, et lui demanda comment le temps était au Brésil… Le sourire de Magnéto parut davantage amusé, et il leva les yeux pour indiquer le chapeau rayé de blanc et de gris qui était posé avec classe sur ses cheveux gris…

    Il va plutôt bien, mais cette période de l’année est définitivement trop étouffante pour une quelconque visite touristique… La prochaine fois, je m’arrangerais pour m’y rendre à la toute fin de la mousson ! ^^ Rio est une ville surprenante sur bien des aspects, à la seule condition de mettre n’importe où sauf dans vos poches vos papiers d’identité…

    Un jeune garçon lui avait fait les poches alors qu’il attendait pour embarquer sur le ferry. Manque de chance pour lui, l’éloignement de la monnaie contenue dans le portefeuille du vieil homme n’était pas passé inaperçu, et Magnéto avait bien vite « aimanté » son bien jusqu’à lui, et le jeune garçon avec… Lui voler autre chose serait sans doute passé comme une lettre à la poste, mais pour ce qui était des éléments métalliques, les voleurs n’auraient jamais aucune chance de fuir en toute discrétion…

    Pavel proposa ensuite de le déposer, et un sourire ravi éclaira le visage de Magnéto, que le voyage avait fatigué. Chercher la voiture qu’on avait garée dans le coin à son intention ne le tentait que très moyennement avec une valise aussi lourde… Bien sûr, il aurait pu la faire léviter grâce aux armatures métalliques qui renforçaient la coque plastique, mais il y avait trop d’endroits d’où on était susceptible de le surprendre…

    Pavel indiqua une direction du bout de son index, et Magnéto ne tarda pas à voir arriver un taxi, que le mutant semblait avoir appelé il y avait un moment. Pavel souleva sans difficulté sa lourde valise, semblant savoir que le vieil homme accepterait, et Magnéto le suivit jusqu’au taxi, d’où le chauffeur venait de descendre pour ouvrir le coffre…

    Avec plaisir…

    Il n’était dans le fond pas nécessaire de répondre, mais Magnéto était un homme poli et très bien élevé malgré ce que certains pouvaient croire. Le chauffeur débarrassa Pavel de la valise et la glissa dans le coffre, refermant la porte avant de regagner sa place derrière le volant. Magnéto prit place à l’arrière et adressa un simple hochement de tête à Pavel lorsqu’il indiqua leur destination au chauffeur…

    Qu’est-ce qui vous amène aux Etats-Unis, au fait ? ^^

    Autant lancer la conversation : l’Eglise était à environ 15 bonnes minutes…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sur les quais [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sur les quais [terminé]   Sur les quais [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur les quais [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Zone Industrialo-portuaire :: Port-