Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Changement d'identité [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eogan Bannister

Eogan Bannister
Mutant de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : SoHo
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 38 ans
Pouvoirs : Transfert - tout coup ou altération physique sera marquée sur la personne la plus proche comme si elle l'avait elle-même subi(e).
Profession : Chasseur de têtes
Points de rp : 10

Changement d'identité [PV] Vide
MessageSujet: Changement d'identité [PV]   Changement d'identité [PV] EmptyDim 19 Sep - 19:44

    La nuit avait été absolument détestable à cause d’un ressort qui n’avait pas été fichu de conserver sa place et sa taille originelle. Eogan avait donc espéré s’habituer à sentir cette cochonnerie s’enfoncer dans ses reins jusqu’aux environs de 3 heures du matin, avant de finalement se décider à déménager pour s’installer dans le canapé du salon… Cela faisait plusieurs nuits que cela durait, mais le jeune homme n’avait jusque là pas daigné s’occuper de remplacer son matelas défectueux. Trop acharné dans son travail ? C’était un fait qui n’était plus à prouver.

    A présent que la situation était devenue insupportable, Eogan s’était décidé à se rendre dans le magasin de literie le plus proche de son habitation. Etre coincé dans les embouteillages avait non seulement fait perdre sa bonne humeur au jeune homme, mais lui avait permis – et c’était plutôt une bonne chose – d’éliminer un certain nombre de possibilités de matelas en examinant le catalogue en ligne via la connexion internet de son téléphone. Les pourparlers avec les vendeurs semblèrent s’éterniser, parce que ni le gros chauve ni la petite rousse n’étaient visiblement décidés à vendre à Eogan ce qu’il désirait réellement acheter. Non, on lui proposait des matelas massants, des matelas vibrants, des lits qui se redressaient… ; bref des choses dont il n’avait aucunement besoin mais que tout le monde trouvait « géniales » et « innovantes ». Lorsqu’il demanda à parler au directeur du magasin, on lui rit tout simplement au nez avant de lui conseiller de ne pas acheter n’importe quoi. « Justement » avait été l’unique mot qu’il leur avait adressé en guise de réponse avant d’aller lui-même trouver le directeur pour lui expliquer le problème…

    Deux mises à pied plus tard, Eogan ressortait du magasin avec son bon de livraison en poche, et un air profondément blasé sur le visage. Après une autre demi-heure perdue dans les embouteillages, le jeune homme arrivait enfin sur le parking en le plus proche de l’adresse qu’on lui avait indiquée. Trouver une place libre à 11 heures passées releva de la mission impossible, et Eogan fut contraint de payer son stationnement dans une rue parallèle. La mauvaise humeur n’était pas prête de le quitter, là ça commençait à être de plus en plus sûr… Le mutant pénétra dans le hall, journal sous le bras, comme n’importe lequel des résidents de l’immeuble, et se dirigea vers l’un des nombreux appartements qui servaient de couverture pour les activités du Réseau et des Damnés.

    La veille au soir alors qu’il était tranquillement installé dans la bibliothèque du QG avec une bonne tasse de thé, Sélène était venue le trouver en trainant derrière elle John Smith, le chef du Réseau. Il n’avait pas fallu longtemps à Eogan pour comprendre qu’il lui faudrait s’occuper lui-même de la validation du changement d’identité d’un damné au nom bizarre, parce que John Smith était légèrement surveillé depuis cette histoire de braquage de la Réserve Fédérale. Ne rechignant jamais à rendre service à la mutante, et ne rechignant pas non plus à accomplir les tâches pour lesquelles il s’était engagé au sein du Réseau, Eogan avait accepté et avait pris avec lui l’ensemble des documents qu’il convenait d’emporter pour les circonstances. Gravissant les escaliers menant au 2ème étage, le mutant faisait mentalement l’inventaire du contenu de sa sacoche. Outre les documents remis par John, son matériel comprenait une curieuse machine qui permettait de reconfigurer les empreintes digitales en contrepartie d’une brûlure assez désagréable. Un appareil formidable, il n’y avait pas à dire.

    Eogan frappa à la porte lorsqu’il arriva à destination. On lui avait confié la clé, mais c’était juste pour signaler sa présence et ainsi éviter de se faire attaquer inutilement. On lui avait présenté le mutant en question comme légèrement à cran depuis sa récente blessure, et tous lui avaient conseillé de faire attention à ne pas faire de geste brusque. Ouvrant la porte, il se glissa à l’intérieur avant de refermer derrière lui, progressant dans le couloir jusqu’à arriver dans le salon plongé dans une semi-pénombre relativement angoissante…
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Von Roehm

Friedrich Von Roehm
Mutant de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : New York... étant en cavale, on ne peut que difficilement me localiser dans cette grande ville (et c'est tant mieux)
Clan : Damnés
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : lycanthropie: capacités et sens améliorés + métamorphose en loup
Profession : ancien avocat du bareau de New York... actuellement en cavale ^^
Points de rp : 77

Changement d'identité [PV] Vide
MessageSujet: Re: Changement d'identité [PV]   Changement d'identité [PV] EmptyDim 26 Sep - 13:38

    Deux semaines avaient passé depuis cette altercation avec les forces de l’ordre qui avait fait suite à la prise en otage d’un inspecteur de police par Dents-de-Sabre. Friedrich avait fait partie de ceux que Sélène avait désignés pour prêter main forte au Damné en prévision d’une entourloupe de la part des autorités qui était plus que probable… La bien-heureuse s’était trouvée sur la même longueur d’onde que Dents-de-Sabre à ce sujet, et les deux avaient jugé utile d’envoyer des combattants hors pair. Au final, il y avait eu tentative de capture de Victor en même temps que la libération de l’otage et tout s’était enchaîné trop rapidement pour que tout le monde ait le temps de quoi que ce soit. Aux balles qui avaient sifflé de tous côté avaient succédé quelques fléchettes démutantes, et si Friedrich avait pu compter sur ses capacités pour esquiver les fléchettes de manière satisfaisante, il n’avait rien pu faire face aux tirs nourris des troupes d’élite. Deux balles, ces fumiers lui avaient mis deux balles dans le buffet ! Le mutant avait donc poursuivi l’étripage des agents du S.W.A.T pour couvrir la retraite du plus gros des troupes, mais avait bien vite fini par arriver à cours de forces. La force des Damnés avait pu être constatée quelques secondes à peine après que le mutant soit tombé par terre, inerte : ses compagnons d’armes l’avaient ramassé et lui avaient fait évacuer le champ de bataille.

    La suite, il n’en conservait absolument aucun souvenir. On lui avait charcuté l’abdomen et l’épaule, mais tout ce qui venait avant ou après jusqu’à il y a 4 jours était tombé dans un abime trop profond. De la suite de l’opération, Friedrich n’avait eu que les récits de ses frères Damnés, et la confirmation de ce que ses sens lui avaient laissé entrevoir lorsqu’il s’était trouvé dans un état de semi-inconscience. Dents-de-Sabre, celui-là même auquel Friedrich était sensé prêter main forte dans cette opération. Ce qui animait ce mutant avait quelque chose de louable, justement parce que les balles autant que les fléchettes n’avaient pas réussi à ébranler sa volonté de sortir Friedrich de ce mauvais pas. En y repensant, le lycanthrope se demandait s’il avait lui aussi été blessé durant la manœuvre. Sans doute que oui, mais il avait malgré tout trouvé suffisamment de forces pour tirer derrière lui le corps inconscient de Friedrich… Il ne le remercierait pas avec force larmoiement comme beaucoup le faisaient de manière assez ridicule, et se contenterait sans doute d’une étreinte fraternelle. Il ferait plus attention aux balles la prochaine fois et ferait en sorte d’être en meilleur état pour ne pas obliger un frère à se mettre davantage en danger à cause de lui…

    Friedrich n’avait retrouvé la capacité de se lever sans trop de douleurs à l’abdomen que depuis quelques jours, et on lui avait de ce fait formellement interdit de se métamorphoser en loup pour éviter de déclencher de nouvelles hémorragies ou claquages de points de suture. On lui avait également prescrit du repos, une quantité affolante de médicaments à prendre pour reconstituer le sang perdu au plus vite, et on lui avait également demandé de garder ses fesses dans cet appartement et de n’en sortir que si le bâtiment prenait feu. Le lycanthrope avait frissonné lorsque Sélène lui avait prédit moult sévices s’il ne faisait ne serait-ce qu’envisager le fait de faire un tour au grand air ou de s’installer sur le balcon, et même s’il désirait plus que tout qu’elle s’occupe de son matricule, Friedrich n’avait certainement pas envie qu’elle le fasse à coups d’ondes mentales et en conservant ses vêtements ; ça aurait été un gros gâchis. La jeune femme était venue le voir une ou deux fois mais n’était jamais restée bien longtemps, et l’avait préparé à un futur changement d’identité. Si Friedrich avait protesté assez violemment la première fois, il avait bien vite opté pour un avis moins tranché sur le sujet lorsque la mutante avait laissé planer au-dessus de sa tête une menace difficile à ignorer : changer d’identité, ou vivre dans cet appartement ou ailleurs comme un reclus jusqu’à ce que la police lui tombe dessus. Cette menace incluait également sa destitution en tant que Tour Noire, son éviction complète des Damnés et l’interdiction totale d’approcher Sélène jusqu’à la fin de ses jours pour ne pas la compromettre. Et Friedrich ne pouvait se résoudre à envoyer toute sa vie au feu par pur caprice identitaire ou communautaire… Il changerait donc d’identité.

    Par téléphone, on lui avait fait passer divers messages, comme notamment l’annonce de la venue d’un émissaire du Réseau. Oui, ces pacifistes avec lesquels les Damnés collaboraient depuis un petit moment. Ces mêmes pacifistes que Friedrich trouvait aussi peu logiques dans leurs choix d’alliance compte tenu de l’activisme des Damnés. Ces pacifistes qui allaient lui redonner la possibilité de vivre au grand air. Et ouais, la vie était bizarrement faite !

    Une clé avait fini par tourner dans la serrure de la porte d’entrée alors que Friedrich se préparait un café corsé. Sa réaction à ce moment précis fut assez logique dans la mesure où personne ne l’avait prévenu que quelqu’un viendrait précisément aujourd’hui pour s’occuper de son changement d’identité ou de quoi que ce soit d’autre. L’odeur de son visiteur – car c’était un homme – était parfaitement inconnue, même si l’odeur de Sélène flottait assez légèrement sur lui. C’était devenu sa marque de fabrique, en quelque sorte, et tous ceux qui portaient son odeur étaient ou des personnes de confiance, ou des amants. Et force était de constater que la jeune femme avait des goûts assez éclectiques en la matière qui n’incluaient malheureusement pas Friedrich…

    S’avançant à pas feutrés jusqu’au salon plongé dans une semi-obscurité en raison des rideaux tirés, Friedrich se planta au beau milieu du tapis dans une position indiquant qu’il n’hésiterait pas à trucider l’intrus s’il était avéré qu’il n’avait strictement rien à foutre à cet endroit précis. Un grognement sonore accueillit le visiteur à mesure que le mutant distinguait sa silhouette progresser dans le couloir… Sa démarche indiquait qu’il n’était pas vraiment à l’aise, et sa posture laissait entendre qu’il n’était pas armé.

    J'espère que vous avez une bonne raison d'être là, parce que sinon ça risque d'être votre fête d'ici peu...

    Etait-il utile de préciser qu'il ne plaisantait absolument pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eogan Bannister

Eogan Bannister
Mutant de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : SoHo
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 38 ans
Pouvoirs : Transfert - tout coup ou altération physique sera marquée sur la personne la plus proche comme si elle l'avait elle-même subi(e).
Profession : Chasseur de têtes
Points de rp : 10

Changement d'identité [PV] Vide
MessageSujet: Re: Changement d'identité [PV]   Changement d'identité [PV] EmptyVen 15 Oct - 0:36

    Eogan s’était avancé dans le couloir jusqu’à atteindre le salon, constatant à chaque pas supplémentaire que cette pénombre faisait naître en lui une certaine angoisse qu’il ne parvenait pas à faire taire. Le noir en règle générale ne lui posait pas de problème particulier, mais le fait de tomber sur un mutant aux manières un peu abruptes à cran parce qu’obligé de se terrer dans cet appartement depuis 2 semaines et blessé ne lui donnait absolument pas envie d’être calme et serein en prévision de la rencontre qu’il devait faire avec ce Friedrich. D’ailleurs il fut bien vite repéré planté au beau milieu du salon.

    Bonjour, je…

    Eogan n’eût même pas le temps de saluer l’inconnu, parce que déjà une menace à peine voilée avait fusé. Ca annonçait la couleur, et le mutant comprenait à présent pourquoi Sélène lui avait remis un certain message à remettre à Friedrich au cas où il ne se montrerait pas coopératif. Elle avait pourtant assuré que la présence de son odeur sur Eogan suffirait à mettre le lycanthrope en confiance même si cela le laisserait un peu « à cran » (pour reprendre ses mots) sur le moment. Elle lui avait assuré qu’il ne risquait rien tant qu’il ne se montrerait pas menaçant et ne chercherait pas à provoquer Friedrich sciemment. A le voir ainsi dressé dans le salon, Eogan se demandait s’il ne valait pas mieux faire demi-tour et s’enfuir en courant pour sauver sa peau…

    Je suis là pour vous aider, je… - Sa nervosité l’amena à se tromper de poche lorsqu’il chercha à trouver le pli que lui avait donné Sélène. – Juste une seconde… - Il tendit une enveloppe cachetée de cire, sa main gauche tremblant très légèrement – Voilà…

    Eogan s’était avancé d’un pas pour que son interlocuteur puisse prendre l’enveloppe, mais il avait dans le même temps veillé à ne pas s’approcher trop près pour se mettre à portée de main. On lui avait bien précisé de prendre garde à ses gestes ou aux positions qu’il pourrait adopter, et plus les secondes passaient, plus le mutant se demandait s’il n’aurait pas mieux fait de dire à John qu’il ne pouvait pas s’occuper de ce mutant. C’était suffisamment rare pour qu’il ressente une certaine honte à cette pensée, et ce trouble l’empêcha de fixer son interlocuteur dans les yeux. On dit souvent que les animaux ressentent la peur et les émotions fortes du même genre, et commencer une conversation sérieuse en étant intimidé n’était pas le meilleur moyen de se placer sur un pied d’égalité, parce que même s’il avait déjà fait passer des entretiens à des candidats difficiles, il n’en était qu’à son coup d’essai pour les personnages capables de tuer à mains nues si on leur donnait une bonne raison de le faire… Et franchement, il se serait bien passé de cette première !

    Est-ce qu’on pourrait avoir un peu de lumière pour commencer ? Il y a un certain nombre de choses que nous devons voir ensemble pour votre nouvelle identité…

    Et puis l’éclairage à la bougie risquait de ne pas être pratique pour manipuler de vrais-faux documents d’état civil. Tout devait être parfait pour que le changement d’identité lui assez un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Von Roehm

Friedrich Von Roehm
Mutant de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : New York... étant en cavale, on ne peut que difficilement me localiser dans cette grande ville (et c'est tant mieux)
Clan : Damnés
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : lycanthropie: capacités et sens améliorés + métamorphose en loup
Profession : ancien avocat du bareau de New York... actuellement en cavale ^^
Points de rp : 77

Changement d'identité [PV] Vide
MessageSujet: Re: Changement d'identité [PV]   Changement d'identité [PV] EmptySam 30 Oct - 23:39

    Friedrich aurait pu localiser le nouvel arrivant même avec les yeux bandés et les oreilles bouchées tant il suintait la peur. C’était un drôle d’émissaire qu’on lui envoyait là s’il n’était même pas capable de conserver un minimum de calme ? C’était affligeant, et également assez pitoyable du point de vue du lycanthrope, mais il ne ferait aucun commentaire à ce sujet justement parce qu’il avait besoin de ce type tremblant pour pouvoir remettre un jour les pieds dehors sans craindre de se prendre une balle dans la tête ou n’importe où ailleurs…

    L’homme tendit finalement à Friedrich ce qui ressemblait à une enveloppe, et le mutant s’avança pour la prendre, la décachetant assez rapidement sans quitter son visiteur des yeux. La feuille que contenait l’enveloppe était couverte d’une écriture manuscrite fine et soignée qui ne faisait aucun doute quant à sa provenance, et Friedrich pu lire le contenu du message de cette qui avait rendu son évasion de prison possible et qui l’avait cloîtré dans cet appartement pour éviter qu’il ne se fasse repérer par la police, ou par les Fédéraux.

    Lettre de Sélène a écrit:
    Si tu souhaites retrouver l’air libre autrement que les pieds devant, je te conseille de ne pas trop abimer Eogan. Il te fournira tous les renseignements nécessaires pour la « suite ».

    Fais lui confiance parce que je lui fais confiance…
    Et ne l’abime pas trop !

    Les sourcils su mutant se haussèrent alors que son regard allait de la lettre à ce type qui lui faisait face.

    Eogan, hein… ?

    La phrase entière sonnait comme un reproche. Pas parce que Friedrich n’appréciait pas le nom de son visiteur, mais juste parce que s’il était imprégné du parfum de Sélène et qu’elle l’appelait par son prénom sans ressentir le besoin d’y accoler son nom, c’était forcément parce qu’elle l’avait trouvé à son goût à un moment donné. Et c’était juste hyper rageant pour ce pauvre Friedrich.

    Donc j’ai pas le droit d’abimer ta belle gueule… Je te promets pas de réussir, mais j’essaierais. – Un sourire inquiétant étira ses lèvres. – Te bile pas…

    Friedrich pouvait se montrer particulièrement exaspérant lorsqu’il n’était pas disposé à faire d’efforts. Ce jeune premier qui lui faisait face avait pourtant l’air gentil, compétent et tout le reste, mais cela ne suffisait pas à lui donner suffisamment de motivation et de volonté pour se montrer aimable.

    La lumière est sur le mur à ta gauche. Tu peux me tutoyer, également. Ca sera plus pratique vu que mon nom risque de changer d'ici 10 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Eogan Bannister

Eogan Bannister
Mutant de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : SoHo
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 38 ans
Pouvoirs : Transfert - tout coup ou altération physique sera marquée sur la personne la plus proche comme si elle l'avait elle-même subi(e).
Profession : Chasseur de têtes
Points de rp : 10

Changement d'identité [PV] Vide
MessageSujet: Re: Changement d'identité [PV]   Changement d'identité [PV] EmptyVen 12 Nov - 0:51

    Il aurait vraiment fallu être stupide pour ne pas s’apercevoir à quel point Eogan n’était pas rassuré dans cet appartement plongé dans la pénombre et face à un mutant réputé dangereux dont il ne savait que ce que Sélène avait bien voulu lui dire. Ce n’était pas qu’il était méfiant ou sceptique vis-à-vis de ce que la jeune femme avait pu lui dire, mais il aurait juste préféré que cette rencontre se déroule dans un lieu un peu moins isolé du reste du monde… Juste au cas où.

    Par chance, Sélène était prévoyante et lui avait fourni une lettre destinée à dissiper toute méfiance chez son interlocuteur, et Eogan ne manqua pas de la remettre à son destinataire avec malgré tout une certaine appréhension quant à sa réaction. Il observa le dénommé Friedrich parcourir le document, et finit par presque sursauter lorsqu’il le vit lever les yeux en laissant son regard aller alternativement de la lettre à lui. Même en essayant de s’en persuader, Eogan ne parvenait pas à trouver cela rassurant…

    Friedrich reprit finalement la parole pour lui demander confirmation de son prénom, et Eogan acquiesça en s’efforçant de reprendre une certaine contenance. Il ne pu ignorer l’espèce de reproche qui pointait dans la manière dont le prénom du mutant avait été prononcé, comme si quelque part il lui reprochait quelque chose dont Eogan n’avait même pas idée. L’homme revint sur les instructions que donnait – apparemment – le document qui était entre ses mains, et Eogan acquiesça fébrilement lorsqu’il l’entendit promettre que même s’il ne garantissait pas d’y parvenir, il essaierait de ne pas trop « abimer sa belle gueule ». Le mutant déglutit péniblement et songea qu’il aurait peut-être fallu qu’il fasse son testament avant de mettre les pieds ici, ou même d’accepter de venir s’occuper de cet autrichien en cavale… Tiens voilà, Eogan détesterait les autrichiens à partir de maintenant.

    On lui indiqua l’emplacement de l’interrupteur de la lumière, avant de l’inviter à tutoyer cet étonnant personnage. Eogan fit quelques pas vers le mur, et chercha le bouton pendant un moment sans regarder où sa main se baladait, parce qu’il n’était pas réellement disposé à quitter Friedrich du regard tant qu’il ne ferait pas un peu plus clair dans cette pièce. Lorsque la lumière fut, le jeune homme s’approcha de la table qui trônait au milieu de la pièce et y déposa sa sacoche. Tirant une chaise, Eogan s’installa et commença à sortir quelques documents qui seraient nécessaires au changement d’identité de Friedrich.

    Je vais avoir besoin de renseignements pour compléter les documents relatifs à votre… ta nouvelle identité. Il faut savoir que tu ne pourras pas choisir toi-même l’ensemble des paramètres, et qu’il faudra mémoriser ceux qui vous seront fournis par le Réseau. – Eogan poussa une feuille en direction de Friedrich, essayant de conserver un air professionnel malgré sa nervosité persistante qui l’empêchait même de tutoyer son interlocuteur comme il le lui avait demandé. – Possédez-vous des marques, cicatrices ou signes distinctifs susceptibles de permettre à quelqu’un de vous reconnaître ?

    C’est à ce moment-là qu’Eogan leva les yeux de sa paperasse et constata en pleine lumière les tatouages qui recouvraient son interlocuteur et son look si particulier…

    Ah… Euh… On ne m’avait rien dit au sujet des tatouages, et euh… des cheveux bleus non plus.

    Cela risquait d'être encore plus compliqué que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Von Roehm

Friedrich Von Roehm
Mutant de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : New York... étant en cavale, on ne peut que difficilement me localiser dans cette grande ville (et c'est tant mieux)
Clan : Damnés
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : lycanthropie: capacités et sens améliorés + métamorphose en loup
Profession : ancien avocat du bareau de New York... actuellement en cavale ^^
Points de rp : 77

Changement d'identité [PV] Vide
MessageSujet: Re: Changement d'identité [PV]   Changement d'identité [PV] EmptySam 27 Nov - 11:20

    Passablement détendu par la lettre de Sélène, Friedrich considérait son interlocuteur de son regard perçant et sans nul doute déstabilisant. Il n’y avait aucun doute concernant le fait qu’il mettait délibérément mal à l’aise ce pauvre Eogan qui n’était là que pour l’aider, mais c’était suffisamment tentant pour qu’il ne résiste pas à l’idée de se divertir un peu sur le dos de ce membre du Réseau… Friedrich l’avait bien vu hésiter à le quitter du regard et tenter d’allumer la lumière un peu à l’aveuglette, et il n’avait pu retenir un sourire assez amusé traduisant bien son état d’esprit à ce moment précis : on lui avait envoyé une chochotte qui était sensée lui faire prendre un nouveau départ en échappant les fédéraux, mais Chochotte ne parvenait même pas à allumer la lumière tout seul… Pfff ! Friedrich s’était installé à la table et Chochotte avait fait de même quelques secondes plus tard, l’air toujours aussi peu rassuré. Il était suffisamment impressionné pour ne pas parvenir à le tutoyer plus de 4 secondes d’affilée, et Friedrich lui adressa un rictus. S’il voulait vraiment avoir peur de ne pas sortir en vie, qu’il continue à trembler comme ça et il serait exaucé. Non mais sérieusement, qui est-ce qui lui avait foutu une loque pareille ?! Ah, c’était Sélène… Chapeau, franchement.

    Eogan lui demanda finalement quelques renseignements pour sa nouvelle identité, précisant qu’il ne pourrait pas choisir lui-même tous les paramètres pour éviter qu’il ne soit trop rapidement compromis. Friedrich acquiesça, retenant une recommandation relative à son nom qu’il préféra garder pour lui. Tant qu’il ne s’appelait pas Brad, Michel ou Eogan, n’importe quoi lui conviendrait parfaitement ! Son interlocuteur lui demanda finalement s’il possédait des « marques » ou des tatouages et Friedrich ne pu retenir un sourire sarcastique lorsqu’il vit les yeux de Chochotte tomber sur le tatouage qui courrait de sa nuque au bout de son index gauche. Son regard remonta bien vite jusqu’aux cheveux de Friedrich et il ne pu retenir un commentaire.

    Ouais, ils sont bleus. Ya un problème ?

    Ponctué d’un léger grognement, son discours pouvait complètement passer pour une menace en bonne et due forme, et c’est sans doute pour cela que Friedrich y assortit un sourire – carnassier – pour sans doute mieux faire passer la chose…

    J’imagine qu’il va falloir que je me sépare de mes tatouages… Je te préviens, faudra me proposer pas mal de points satisfaisants pour compenser cette perte ! Pour les cheveux ça posera moins de problèmes parce que c’était juste pour « camoufler » la vraie teinte, à la base… - Le mutant posa ses yeux perçants sur Eogan avant de reprendre la parole. – Tu veux boire un truc ? J’te préviens, ya que du soda dans ce putain de frigo ou de l’eau plate, alors le choix va être vite fait…

    Friedrich se leva quelques secondes après avoir achevé sa phrase, prenant la direction du coin cuisine. La porte du frigo fut ouverte en provoquant un bruit d'entrechoquement d'éléments en verre, et Friedrich y chercha également quelque chose à grignotter...
Revenir en haut Aller en bas
Eogan Bannister

Eogan Bannister
Mutant de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : SoHo
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 38 ans
Pouvoirs : Transfert - tout coup ou altération physique sera marquée sur la personne la plus proche comme si elle l'avait elle-même subi(e).
Profession : Chasseur de têtes
Points de rp : 10

Changement d'identité [PV] Vide
MessageSujet: Re: Changement d'identité [PV]   Changement d'identité [PV] EmptyLun 6 Déc - 22:10

    Eogan faisait son possible pour ne pas laisser transparaître de manière trop évidente l’anxiété que provoquait la proximité de Friedrich. A présent qu’il était installé à la table, le mutant paraissait plus stable du fait de sa station assise mais n’était pas pour autant rassuré parce qu’il était bien conscient du fait qu’en cas de problème avec l’étrange personnage qui lui faisait face, il lui faudrait quelques secondes de plus pour se lever et s’éloigner de la table… Le rictus que lui adressa son interlocuteur n’aida à pas sortir de la tête d’Eogan un certain nombre de scènes impliquant Friedrich et lui-même, malheureux punching-ball de cet impressionnant bonhomme.

    Sa remarque sur la couleur de ses cheveux passa très mal alors que le but premier n’avait pas été de le vexer, mais bien de traduire un certain étonnement relatif à la couleur en elle-même. Combinée avec ce look assez particulier, il était assez difficile d’imaginer que Friedrich ait pu être avocat avant que sa tête ne soit mise à prix. Avait-il toujours eu les cheveux bleus ? Si oui, il avait du pas mal galérer avant de parvenir à se faire un nom avec un look pareil… Mais de ce qu’Eogan avait pu lire avant de venir, Friedrich s’en était parfaitement sorti de ce côté-là. Ou du moins, jusqu’à ce qu’il soit accusé d’un meurtre.

    Euh non… aucun problème… Il faudra juste… - Eogan déglutit péniblement - … envisager un look moins voyant par la suite… Pour garantir la solidité de votre… ta couverture. De nouveaux papiers ne suffiront pas à faire tenir ta nouvelle identité si tu te comportes et te vêt exactement de la même manière…

    Son professionnalisme reprenait le dessus peu à peu, indiquant qu’on avait bien fait de lui confier la prise en charge de ce changement d’identité. Après le grognement assez animal de Friedrich, Eogan eût un peu de mal à poursuivre par crainte de l’avoir réellement vexé et ce ne fut pas le sourire carnassier de ce dernier qui aida le mutant à chasser cette désagréable impression… Evoquant assez rapidement les tatouages, Friedrich évoqua la nécessité d’une compensation parce qu’il était prêt à retrouver une coupe de cheveux normale, mais pas à faire retirer ses tatouages gratuitement. Eogan tiqua lorsqu’il expliqua que le bleu n’était pas la couleur de base de ses cheveux et que cette couleur avait été choisie pour le camoufler un peu plus efficacement qu’un simple bonnet vissé sur le crane.

    Je ne sais trop quoi dire concernant tes tatouages, mais je crains qu’il ne faille tous les faire retirer pour être certain que personne ne fera le lien… Je suis vraiment désolé…

    Le regard du mutant se braqua sur Eogan, et il sembla un instant se tasser sur lui-même. Angoisser ne servait à rien au final, parce que Friedrich venait simplement de lui proposer à boire tout en s’éloignant vers le frigo. A boire ? C’était une idée grandiose ; le stress lui asséchait littéralement la gorge !

    Je veux bien un soda… Merci.

    Eogan disposa sur la table trois dossiers comprenant trois identités encore inutilisées qui pourraient convenir à Friedrich. Il espérait sincèrement qu’ils pourraient trouver une configuration satisfaisante assez rapidement, de manière à lancer les dernières démarches dans la foulée. Physiquement, les trois identités qui étaient proposées étaient assez proches de la corpulence et du visage de Friedrich. Il faudrait sans doute une ou deux interventions chirurgicales pour que le tout soit parfait, mais son visage se prêtait parfaitement à ces trois transformations. Restait juste à espérer qu’il s’accommoderait de l’une des trois et qu’il ne ferait pas son difficile…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Changement d'identité [PV] Vide
MessageSujet: Re: Changement d'identité [PV]   Changement d'identité [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement d'identité [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Greenwich & West Village :: Appartement de Alice Black-