Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Vide
MessageSujet: des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]   des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] EmptyVen 1 Mai - 13:10

    Les choses étaient allées très vite suite à l’évacuation de David de ce fourgon gouvernemental. Chacun avait pu regagner ses pénates et/ou être envoyé régler d’autres détails aux quatre coins de la ville. Sélène n’ayant rien de particulier à gérer pour les jours à venir, elle avait tout naturellement décidé de s’occuper de ce mutant à propos duquel ils ne savaient pas grand-chose d’autre que le fait qu’il soit dangereux, télépathe/télékinésiste, et qu’il était le fils de Charles Xavier… C’était déjà un bon début, mais c’était trop peu pour l’amener directement au QG sans enquête complémentaire…

    L’ancien appartement d’Alice était donc devenu le refuge idéal, du moins jusqu’à ce qu’elle en apprenne assez pour faire entrer David au QG… Peutètre même n’avait-il aucune idée de l’existence des Damnés : c’était plutôt rare, mais après tout ce n’était pas impossible…

    Sélène avait blindé les placards et le frigo de nourriture, déjà parce qu’elle-même était moyennement tentée par le fait de se nourrir exclusivement de pâtes et autres conserves à chaque repas pour les jours à venir, et avait acheté quelques boîtes de pansements larges pour agrémenter le contenu de l’armoire à pharmacie de la salle de bains. David avait été installé dans la plus calme des deux chambres de l’appartement, et Sélène l’avait veillé pendant une journée complète, consultant assez régulièrement la boîte mail sur laquelle le médecin du Réseau lui transmettait les résultats des examens qui avaient été pratiqués sur le mutant…

    Rien n’avait été laissé au hasard, et pendant que la jeune femme veillait sur le sommeil de David, d’autres examinaient son sang et passaient au crible – discrètement – les fichiers de police du pays à la recherche d’éventuels renseignements sur le mutant.

    La nuit venait à peine de tomber sur New York, et dans la petite chambre confortablement meublée, le battant de la baie vitrée donnant sur le balcon avait été légèrement entrebâillé pour faire entrer un peu d’air frais. Perchée sur l’une des commodes, assise en tailleur et son nez aquilin chaussé de fines lunettes rectangulaires, Sélène était plongée dans un roman de science-fiction qu’elle ne quittait pas depuis qu’elle l’avait acheté trois jours plus tôt et se levait de temps à autre pour humidifier légèrement le visage de l’endormi… mieux valait éviter qu’il ne prenne un coup de chaud et d’être obligée de l’emmener à l’hôpital où il serait à coup sûr reconnu et remis aux mains des Fédéraux…

    Une bourrasque de vent frais s’engouffra dans la chambre et tira Sélène de son début de somnolence. La jeune femme cala un marque-page dans son livre avant de le déposer près d’elle, et c’est sur la pointe de ses pieds nus qu’elle approcha du lit de David, sa robe légère voletant autour de son corps frêle à chaque fois que le vent soufflait suffisamment fort pour s’engouffrer dans la pièce à l’atmosphère moite. Glissant l’une de ses mains glacées sur le front de David, Sélène attrapa de l’autre l’éponge qui flottait dans une petite bassine d’eau fraîche, l’essorant avant de la passer avec douceur sur le visage du mutant…


Dernière édition par Sélène Gallio le Mer 1 Juil - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Vide
MessageSujet: Re: des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]   des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] EmptySam 2 Mai - 9:46

David encore inconscient était entrain de rêver, enfin c'était plus un cauchemar il rêvait de son père, de Jean Grey et de Wolverine les trois personnes qui avait permis l'arrestation du mutant. Il revoyait le combat, et sa défaite. Ce rêve lui donnait la nausée. Il ne voulait plus le voir, il revoyait Wolverine lui planter ces griffes dans la jambe puis Jean Grey l'envoyer au tapis et le maintenir, puis son père avancer dans son fauteuil et lui appliqué des barrières télépathique. Puis il revoyait son arrivé dans les cellules fédérales juste avant qu'on l'endorme. C'est la qu'il avait apprit qu'on le considérait comme mort. Et il revoyait son père entrer dans sa cellule et enfermer son fils dans son propre esprit qu'elle ironie.

Le dernier souvenir : une femme lui proposer de les rejoindre elle était sûrement venu pour le libérer. David était peut être quelqu'un d'odieux et de complètement pourrit mais il avait le sens de l'honneur, et savait que si elle l'avait libéré, il devrait l'aider, car elle l'avait bien mérité. De plus les moyen qu'elle avait déployer ne ressemblait pas a ceux des X-men, sûrement leurs ennemies encore mieux. Il sentit soudain un vent froid et une main douce sur son front ainsi que quelque chose le rafraîchir. Ses yeux s'ouvrirent doucement tout autour de lui était flou, puis devint plus net une femme, celle du fourgon était entrain de s'occuper de lui. Cela le surprit beaucoup personne ne c'était jamais occupé de lui. Il ouvrit la bouche et dit avec une voix fatiguée.


Je... Je dois vous répondre, pour la question dans le fourgon. Même si je doit être le chose la plus horrible sur terre j'ai quant même un code d'honneur. Vous m'avez sauvé alors je me rangerais de votre coté. Jusqu'a se que vous estimiez que j'ai rempli mon devoir envers vous.

Il bougea son bras droit, vers la fenêtre et il se concentra, ces pouvoirs étaient revenus mais il était un peu trop faible pour bien les utiliser. La fenêtre se ferma doucement, et un sourire apparu sur le visage de David. Il avait réussi. Il n'était pas complètement rouillé et bientôt tous ces pouvoirs reviendraient.

Je ne suis pas complètement rouillé sa fait plaisir. Si vous avez de question sur moi j'y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Vide
MessageSujet: Re: des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]   des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] EmptyDim 3 Mai - 18:35

    Installée au bord du lit de convalescence de David, Sélène s’appliquait à lui humidifier le visage avec douceur, redoutant qu’il ne prenne un coup de chaud à cause de la température relativement élevée qui régnait dans la pièce. Le climatiseur ne fonctionnait guère plus que pour la pièce principale, et depuis les premières hausses de température, il régnait dans les chambres une température difficilement supportable pour un organisme en pleine santé… alors pour ce qui était d’un organisme affaibli…

    Faisant preuve de cette douceur qui lui était particulière, Sélène s’arrangeait pour qu’une légère pellicule d’eau fraîche recouvre assez régulièrement le visage du mutant malgré son inconscience notoire. Quelques bribes confuses de souvenirs envahissaient la tête de Sélène à chaque fois que sa main effleurait le visage de David, mais absolument rien qui soit susceptible d’être exploitable : elle ne souhaitait en effet pas trop utiliser son pouvoir pour fouiller l’esprit du mutant, craignant de le tuer par mégarde à cause des effets secondaires de son début de grossesse…

    David ne tarda pas à ouvrir les yeux assez fébrilement d’abord, puis suffisamment grand pour pouvoir distinguer le visage de Sélène et la reconnaître. La jeune femme fut assez surprise qu’il refasse surface aussi rapidement en sachant la quantité de sédatifs et autres entraves chimiques qui saturaient son sang, mais elle savait de source sûre qu’il serait probablement incapable d’utiliser pleinement ses pouvoirs pour les deux jours à venir sans subir de violentes migraines accompagnées de fièvre et nausées en guise de contrecoup… encore une chose « réjouissante » née des esprits névrosés des Fédéraux ; il lui faudrait probablement énormément de repos et Sélène y veillerait…

    David ne tarda pas à prendre la parole, fournissant d’abord une réponse à ce que Sélène lui avait demandé dans le fourgon. Visiblement, il se considérait comme redevable envers elle simplement parce qu’elle l’avait sorti de ce stupide fourgon de transport, et proposait ses services à la jeune femme même en se sachant « la créature la plus horrible sur terre »… Humidifiant de nouveau la compresse dans la petite bassine d’eau fraîche, Sélène la passa de nouveau sur le front de David tout en murmurant elle aussi sa réponse…

    Pour ce que je te demandais, le fait était de savoir si tu préférais t’évader avec nous ou par tes propres moyens… Il y a des personnes – humains comme mutants, d’ailleurs – qui préfèrent de loin se débrouiller par eux-mêmes et ne rien devoir à personne… Nous t’avons sauvé parce que personne ne mérite d’être ainsi maintenu dans un état de dépendance…

    Humidifiant de nouveau la compresse avant de la passer de nouveau sur le front du mutant, Sélène poursuivit toujours sur un volume sonore égal…

    Pour ce qui est de « mon côté », cela dépendra avant tout de tes motivations bien plus que d’une éventuelle dette…

    Le bras de David bougea ensuite de manière très légère, et Sélène entendit la baie vitrée coulisser avec ce bruit caractéristique, tandis qu’elle ressentait assez distinctement l’onde particulière produite par l’utilisation de son pouvoir… C’était peutètre même l’une des premières fois où elle pouvait sentir aussi précisément l’onde produite par les pouvoirs d’un autre mentaliste, et c’était suffisamment étourdissant pour qu’elle ferme les yeux l’espace de quelques secondes…

    Reprenant contact avec la réalité, Sélène expédia la compresse dans la bassine et esquissa un sourire amusé lorsque David conclut de cette démonstration qu’il n’était pas rouillé…

    Tu devrais plutôt économiser tes forces : les sal*peries qu’ils t’ont injecté vont mettre un peu de temps à être évacuées par ton organisme… Ca m’ennuierait que tu te mettes à convulser ou je ne sais quoi d’autre…

    L’emmener à l’hôpital était en effet complètement exclu depuis que Sélène avait pu voir le « superbe » avis de recherche diffusé assez régulièrement dans les flashs d’information télévisés.
    David conclut ensuite que si la jeune femme avait des questions il y répondrait, et Sélène esquissa un sourire adorable…

    Tu ne voudrais pas arrêter de me vouvoyer, avant ? ^^ Je m’appelle Sélène, et ça suffira amplement pour me nommer… je suis assez fâchée avec les trop grosses marques de politesse et y préfère la simplicité…

    Son sourire laissait entrevoir toute la bonté dont elle pouvait être dotée, au point même que beaucoup en oubliaient de considérer cette lueur qui dansait parfois dans ses yeux sombres et laissait entrevoir qu’elle pouvait en un clin d’œil se révéler très dangereuse…

    Tu as faim ?

    Pas qu’elle était douée en cuisine, mais il faudrait bien qu’elle réussisse à faire quelque chose de comestible pour aider David à reprendre des forces…


Dernière édition par Sélène Gallio le Dim 3 Mai - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Vide
MessageSujet: Re: des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]   des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] EmptyDim 3 Mai - 18:58

Elle le faisait rire, il fallait lui expliquer commen il aurait pu s'ensortir tout seul, alors que même maintenant il avait besoin d'assitance pour survivre, nan il n'aurait jamais put s'en sortir seul, il en était bien conscient. Elle était la pour lui et elle semblait le prendre en pitié, ce n'était pas normal, normalement c'est a lui que l'on demandait la pitié. C'est lui qui devrait l'éprouver envers quelqu'un pas le contraire. Pourquoi se sntiment ? Car il était trop faible et qu'elle était la ? Non c'était autre chose, il n savait pas quoi mais il le découvrirait rapidement. Un picotement srvint dans la tête, cela ne faisait pas mal, c'était une sorte d'alarme. Il ferma les yeux quelques seconde. Quelqu'un avait failli pénétrer son espri quant il était dans les vaps mais ne l'avait pas fait. Heureusementpour lui ou elle sinon il l'aurait tuer. C'est la chose dont il a le plus peur. Quelqu'un quelqu'un rentre dans sa tête et puisse voir comment il était avant que son père ne parte. Il n'en était pas question.

Enfin bref, elle avait prononcé quelque chose d'autre de très intérréssant, que tout dépendrait de ces motivations. Elles étaient éxtrémement simple. Tuer. Tuer tout les X-men détruire l'insitut exhumer le corp de son père et le broyer. Ce n'était pas des choses complétement catholique mais lui c'est se qu'il aimait. Et même si il devait le faire tout seul il le ferait. Une autre chose qu'il voulait faire. Rencontrer un mec qui s'appellait Magnéto un homme qui était la causedu départ de son père. David voulait lui parler et au resultat de l'entretien il le tuerait ou pas il verrait bien. Il voulait rencontrer Cain Marko son oncle mais c'était juste pour voir se qu'il était devenu.

Et bien tout se que je veut c'est tuer les X-men. Tout les X-men, détruire l'insitut. Et dans un deuxième temps j'aimerait rencontrer un certain Lensherr, celon ma mère il serait un ami de mon géniteur, et mon parrain. Et il me semble qu'il y aurait un certain Cain Marko dans vos murs ? J'aimerais le rencontrer. Pourquoi ? C'est mon Oncle.

Dès qu'il eu finit sa tirade elle lui demanda de ne pas trop forcer au risque de partir dan un bad trip apparement. Il ne fallait pas trop le ménager non plus il aurait tendence a y prendre gout ^^. Nan en fait le seul gout qui lui manquait c'était le gout de la mort et de la terreur. Ensuite elle lui demanda de la tutoyer. Très bien c'était mieux. Elle lui demanda si il avait faim.

A force de bouffer par intravéneuse. Je crve la dalle. Pas la peine dese forcer pour moi un simple sandwich sufira.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Vide
MessageSujet: Re: des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]   des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] EmptyDim 3 Mai - 23:03

    L’amusement de David pouvait se lire malgré la torpeur qui rendait flou son regard, mais Sélène conservait cet air des plus sérieux car parfaitement certaine de ce qu’elle avait dit : certaines personnes qu’elle avait croisées avaient préféré se passer d’aide et y laisser la vie pour ne pas dépendre de manière hasardeuse d’une personne qu’ils n’avaient pas choisie… C’était un choix qui entraînait parfois une fin cruelle, et seuls les braves osaient le faire…

    Continuant d’apporter ses soins au mutant, Sélène attrapa et posa sur le lit tout près d’elle une mini trousse à pharmacie contenant tout le nécessaire pour changer les pansements dissimulant les endroits où avaient été branchées les perfusions par ses anciens bourreaux. Appliquée et méticuleuse, la mutante déposa dans sa main droite une noisette de produit désinfectant à sec et se frotta les mains de manière à éviter de faire entrer inutilement des microbes dans les plaies de David, qui était déjà suffisamment affaibli comme ça pour en rajouter une couche…

    Absolument rien dans le regard ou l’attitude de la mutante n’évoquait la pitié, elle se contentait simplement et de la manière la plus efficace possible de soulager son « patient ». Le premier pansement situé sur le dessus de la main droite de David fut décollé, et Sélène appliqua ensuite un morceau de coton imbibé de désinfectant, retirant ainsi les impuretés et autres sécrétions qui s’étaient accumulées. Son regard sombre s’assurait de temps à autre que David ne s’endormait pas, et elle fut surprise à plusieurs reprises par ce qu’elle y surprit de manière souvent fugitive : quelque chose semblait bouillonner en lui, une sorte de haine indescriptible qu’il s’efforçait de garder enfouie alors qu’elle ne demandait qu’à sortir… Plusieurs pensées envahirent la tête de Sélène du fait du contact qu’elle maintenait avec le mutant, mais encore une fois elle ne pu rien apercevoir de bien significatif sans révéler dans la foulée son statut de télépathe…
    La mutante prit soin de verrouiller les accès à son esprit, juste au cas où l’idée viendrait à David de tenter un truc désespéré…

    Lorsque Sélène expliqua que tout dépendrait de ses motivations réelles, cette même étincelle étrange passa dans les yeux du mutant, et il expliqua sans prendre de gants qu’il souhaitait exterminer les Xmens, raser l’Institut et rencontrer Eric et Cain Marko… Sélène zappa plus ou moins les divers liens de parenté évoqués et en vint à l’essentiel…

    Juste par curiosité… qu’est-ce que tu dirais si je te disais que « mon côté » est justement le côté que tu brûles d’exterminer ? Le Professeur est mort, et la politique de la maison a pas mal changé, notamment en matière de séquestration… donc à ce moment là, qu’est-ce que tu envisages de faire à ceux qui t’ont sauvé des griffes des Fédéraux ?
    Servirais-tu mes intérêts comme tu viens de le promettre, ou te contenteras-tu simplement de me tuer comme tu veux tuer ceux qui sont comme une famille pour moi ?


    Ce coup de bluff était assez risqué, surtout s’il l’attaquait directement… bon, au pire il réussirait à projeter un objet et vomirait trippes et boyaux ensuite, mais si c’était le type de réponse qu’il souhaitait donner, Sélène le laisserait moisir ici seul, parce qu’elle n’était pas au nombre de celles que l’on menaçait ou même attaquait sans s’en mordre les doigts…
    Sélène avait suffisamment passé de temps à l’Institut pour connaître la mentalité de ses occupants et l’imiter à merveille, d’autant plus qu’elle avait près de 800 ans de pratique du mensonge à son actif…

    Sélène ne releva pas ce qui concernait Eric ou Cain, entrant dans son rôle d’Xmen à merveille. Cela pouvait paraître assez injuste à un œil extérieur qu’elle ait mobilisé les Damnés pour délivrer David et ensuite se faire passer pour les gens qu’il détestait le plus, mais dans l’état actuel des choses, ses motivations était trop destructrice pour l’amener au QG comme pour le présenter aux gens qu’il souhaitait voir… Les Damnés avaient à présent un QG à l’abris de tous soupçons, et de nouvelles figures qui l’étaient tout autant, et Sélène ne pouvait pas permettre qu’une tête brûlée mette toute cette prudence en péril pour des motifs personnels…

    Sélène demanda ensuite à David s’il souhaitait manger quelque chose, et ce dernier expliqua qu’il mourrait presque de faim, mais qu’elle n’aurait pas à se forcer à cuisiner parce qu’un simple sandwich suffirait à le rassasier. Un sourire amusé étira les lèvres de Sélène, et elle s’attaqua à un autre pansement qu’elle décolla, avant de désinfecter la nouvelle plaie…

    J’irais te préparer ça dès que j’en aurais terminé avec tes blessures, parce qu’il faut éviter que cela s’infecte… J’espère toutefois pouvoir te proposer un peu mieux qu’un sandwich…

    Dire que la cuisine n’était pas son fort était un doux euphémisme… mais elle essaierait de ne pas empoisonner ce pauvre David ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Vide
MessageSujet: Re: des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]   des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] EmptyLun 4 Mai - 18:49

David était assez perplexe. Elle ? Une X-men ? Nan c'était impossible. Les X-men n'aurait pas attaqué un camion de fédéraux. De plus il les avaient quasiment tous combattut. Pas en même temps bien sur. une fois par içi, ect... Mais il ne se rappellait pas l'avoir vu. Lui mentait elle ? Il voulait bien entrer dans l'esprit de la jeune femme pour le savoir mais il était trop faible pour faire sans qu'elle ne s'en rende compte. Il se gratta la tête et sourit il parla enfin :

Vous mentez. Cela m'étonnerait que les X-men tire un homme comme moi des griffes des fédéraux, pas avec ces moyen en tout cas. De plus ils ne sont même pas au courant que je suis vivant, mon père leur a cacher. Mais bon disons que vous êtes une X-men... je vous ai promis mon aide. Dès que je ne serait plus utile je disparaitrait et je ferait disparaitre l'institut. Mais si vous êtes vraiment une X-men tuez moi maintenant pas la peine de me garder en vie.

Il continua de la regarder. Elle était au petit soin avec lui et malgrer se qu'il pensait ce n'était désagréable que qhuelqu'un s'occupe de vous. Bien entendu il était évident que se ne serait que temporaire. Une fois en pleine forme il serait a nouveau seul. Et cela ne le dérangeait pas. Il décida de prévenir la jeune femme de quelque chose.

Si vous êtes une X-men comme vous le prétender. Ne vous attender pas a se que je vous épargne quant vous n'aurez plus besoin de moi. Je tue femme enfants, tout ceux qui voudront m'arréter ou me nuire.

Bien entendu elle pourrait le laissr tomber, ne pas vouloir soigner un pourri mais il était comme cela et rien ne pourrait le changer...enfin celon lui, mais on ne vas pas se le cacher les histoire d'amour ou le méchant devient gentil n'existe pas ^^. Elle lui dit également qu'elle espérait lui faire plus qu'un sandwich. Il sourit, mais pour une fois pas méchament (a noter ^^) et dit :

"Espère" ? Apparement tu est aussi doué que moi pour la cuisine^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Vide
MessageSujet: Re: des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]   des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] EmptyMer 6 Mai - 15:53

    La surprise pu se lire assez facilement sur le visage de David, et Sélène ne releva pas pour ne pas éveiller les soupçons. La suite lui arracha un juron mental, lorsqu’après s’être gratté la tête, David la traita ouvertement de menteuse… Alors lui, où il espérait qu’elle aurait pitié d’un homme blessé et ne le tuerait pas pour son insolence, ou alors il était devenu complètement fou suite aux trucs que lui avaient fait ingurgiter les Fédéraux… Sélène en conclut qu’il s’agissait probablement d’un mix des deux solutions, et continua d’observer le mutant convalescent, qui visiblement savait tout sur tout mieux que tout le monde…

    La question n’est pas de savoir quel genre de personne a été tiré de ce camion, mais plutôt de quel genre de sévices nous t’avons libéré… Après, si tu attaches davantage d’importance à la forme qu’au fond, je crains malheureusement que la menteuse que je suis n’ait pas grand-chose d’autre à dire…

    La mutante avait assez naturellement adopté le ton de parole et l’attitude d’une personne vexée, parce que même en étant suffisamment douée pour singer les comportements humains à la perfection, le fait qu’on la traite de menteuse de manière aussi abrupte – et surtout lorsqu’on lui devait la vie, entre parenthèses – la blessait quelque peu. Pas au point de lui tirer des larmes, mais suffisamment pour lui faire perdre son envie de rigoler avec un sujet des plus sensibles : elle était certes Damnée, mais comme elle l’avait expliqué à Scott, ce n’était pas pour autant qu’elle participerait à la destruction pierre par pierre de l’Institut où elle avait quand même vécu quelques mois…
    Tiquant sur le « disons que vous êtes une Xmen » lâché avec un brin d’ironie, Sélène haussa les épaules lorsque David lui conseilla dans ce cas de le tuer tout de suite… Sa double se mit soudainement à bouillonner à l’intérieur de la tête de la jeune femme, parce que visiblement supporter autant de prétention en une seule fois était au-dessus de ce qu’elle pouvait tolérer… Plus modérée que sa jumelle, Sélène continuait de remballer les différents éléments tirés de la trousse à pharmacie. Elle finit par reprendre la parole, un sourire moqueur aux lèvres…

    A quoi cela aurait servi de te libérer pour te tuer ensuite ? si c’était réellement ce que nous voulions, nous ne serions même pas intervenus…

    La situation exaspérait la jeune femme au plus haut point… Elle poursuivit néanmoins, ne dissimulant en revanche que très peu son irritation…

    A quoi cela servirait également que je te prenne à mon service pour te voir ensuite tuer mes amis, mes élèves et détruire l’Institut ? As-tu donc si peu de fierté ?

    La pique avait été lancée, libre à David de la laisser passer ou de réagir, mais tout était plus que clair dans l’esprit de Sélène : Damnée véritable ou Damnée travestie en Xmen, elle ne pouvait pas se permettre de mettre des dizaines de personnes au contact d’un élément susceptible de leur exploser à la tronche dès lors que Sélène le libèrerait de ses obligations… Il ne fallait pas avoir fait Sciences-Po pour comprendre que la haine déraisonnée de David était en train de lui fermer la porte des Damnés...

    David laissa ensuite entendre que lorsque Sélène le libèrerait de ses obligations, il la tuerait parce qu’elle « était une Xmen », ajoutant qu’il tuait femmes et enfants comme si cela était un motif valable de vantardise. Un rire un brin sarcastique échappa à la mutante, avant qu’elle ne reprenne la parole…

    Admettons que tu sois effectivement capable de me tuer… à quoi cela pourrait bien t’avancer ? Si je t’avais voulu du mal, j’aurais pu te tuer mille fois dans ton sommeil, ou tout simplement regarder le convoi t’emporter… Est-ce que tuer une personne non responsable de ce qui a pu t’arriver t’aide à mieux dormir la nuit ?

    Elle-même avait énormément dévoré d’inconnus juste pour ressentir l’ivresse que lui procurait l’assimilation de pensées en très (trop ?) grandes quantités, mais cette époque était plus ou moins révolue : seuls mourraient de la main de la jeune femme ceux qui attentaient à sa vie ou à celle de ses proches, et ceux qui persécutaient les mutants…

    Un sourire étira finalement les lèvres de David lorsque Sélène évoqua son absence d’aptitudes en cuisine, et elle pu remarquer assez facilement que ce sourire n’avait rien d’une caricature de rictus diabolique… Ramassant les compresses usagées et chacun des éléments de la trousse de soins qui lui avait servi, Sélène finit par se relever…

    Le mot « douée » ne peut pas m’être appliqué pour tout ce qui concerne la nourriture ^^

    Sélène quitta la chambre et rangea ce qui devait l’être dans la salle de bains avant de se diriger vers la cuisine…


Dernière édition par Sélène Gallio le Sam 9 Mai - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Vide
MessageSujet: Re: des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]   des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] EmptyJeu 7 Mai - 17:15

La jeune femmeétait partit et aparement l'avenir de David 'annoçait pas que du beau. Si cette personne était vraiment un X-men elle ne l'acceuillerait pas dans leur groupe. Et il résterait seul. Comme la plus grane partit de sa vie. Il c'est toujours débrouiller seul, survivre, il n'a n'y amis sur qui compter, ni fan, ni femme. Il a toujours été seul. Il se rappellait de ces début, il tuait pour sa survie. Puis sa haine prit le dessus, et une soif indescriptible était venu de nul part. Il ne tuait pas par plaisir (quoi que...) mais surtout pour qu'on ai peur de lui. De la peur vient le respect. C'était sa façon de le voir, propre a lui même bien entendu. D'autre personne ne pensait pas du tout la même chose, comme cette jeune femme.

D'ailleurs elle parlait avec beaucoup d'aisane, nombreux son les personnes qui frémissaient rien qu'en le regardant, mais elle non comme si elle avait assez d'expérience pour contrer cela. Mais ou avait ele eu cette expérience ? Etait ce pour cela qu'elle ne semblait pas le comprendre ? Pour David personne ne pouvait lecomprendre, il avait connu ces pouvoirs très tôt dans des circonstance dramatique, son père absent sa mère trop triste. A a peine 8 ans c'est lui qui la consolait le soir. A cette époque il était doux gentille et souriant, comment en était il arrivé la ? Une sule réponse son père. Son père était partit pour vivre son rêve pendant que David et sa mère subissait l'enfer. Du jour au lendemain, sans un mots, et pas un mots depuis, ni pour les anniversaire, ni noël. Et le plus trste c'est que sa mère n'arrétait pas de dire "Il reviendra, tu verra un jour il reviendra". Elle avait répéter sa pendant des mois, jusqu'a sa mort. Etrangement le visage de David avec ces pensée se fit triste. Cela faiait environ 20 ans qu'il n'avait éprouver ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Vide
MessageSujet: Re: des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]   des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] EmptySam 9 Mai - 9:43

    Sélène avait quitté la chambre pour rejoindre la cuisine après n’avoir reçu aucune réponse à tout ce qu’elle avait pu dire – avec plus ou moins de douceur – à David… C’était sans doute signe que les paroles de la jeune femme faisaient finalement leur chemin dans sa tête dure, et pour Sélène c’était en partie rassurant : elle n’était pas tomée sur le jumeau mutant de Stallone, mais sur une pâle copie qui essayait de s’en donner l’air…

    Le temps lui avait permis de faire énormément de choses, comme notamment d’apprendre à observer le monde qui l’entourait. Seule pendant de trop longues années, Sélène avait ainsi appris par elle-même à décrypter les comportements, et c’est cette expérience en plus qui l’aidait à comprendre que même s’il faisait tout ce qu’il pouvait pour jouer au psychopathe en développant tous les clichés possibles du genre, David n’en restait pas moins un être qui avait besoin d’aide, et sans aucun doute d’affection… Mais bon, d’ici à ce qu’il accepte de l’admettre il se passerait certainement plusieurs années, sauf si Sélène décidait de s’en mêler…

    Attrapant dans le frigo des tranches de cheddar et du jambon, Sélène les disposa ensuite dans un grand morceau de pain qu’elle espérait suffisant pour satisfaire la faim de David. Attrapant une petite bouteille d’eau, la mutante regagna la chambre et tendit l’assiette à David avant de se réinstaller sur le bord du lit, posant la petite bouteille près de lui pour lui éviter de trop bouger…

    J’espère que cela te conviendra… ^^ Si tu as besoin de d’autre chose, n’hésites pas à demander…

    Bon dans la limite du raisonnable, bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Vide
MessageSujet: Re: des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]   des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] EmptySam 9 Mai - 11:21

David vit la jeune femme revenir avec un sandwich, le ventre de David criait famine, alors qaunt Légion prit la nouritture que Selène lui tendit il morda dedans avec appéttit. Il aurait pu manger n'importe quoi, mais il devait reconnaître que se sandwich n'était pas mauvais finalement, il prt aussi la bouteille et but quelque gorgés rapidement. Il mangeait vite, comme a son habitude, ce n'était peut être pas la meilleurs façon de manger, mais bon, il mangeait comme cela et ce n'était pas non plus queque chose de bien dangereux ^^. Il réfléchissait en mangeant et se dit que se plier a certaine régles ne devait pas être trop mal. Même chose pour le fait de faire partit d'un groue, autant essayer, et si cela ne lui plaisait pas ilpourrait toujours partir. Mais il y avait une chose qui le poussait a changer...elle, il voulait savoir qui elle était et surtout de quoi elle était capable.

Il était arrivé a la moitier du sandwich et les dérnière mastication se firent avec un air de réfléxio nsur le visage de David, il était décidé, il allait obeir a la jeune femme, voir si elle était digne d'être suivit, et digne du pouvoir de David, si tout se passait bien, il resterait avec elle. Après tout l'insitut pouvait attendre. Après tout il était surement le dernier Xavier encore en vie ce n'était pas négligeable. Il fallait le prendre en compte. Il rebu une gorgé et dit finalement :


Très bien. Je sis près a me plier a tes volonté. Tu ne veut pas que je détruise l'institut et que je réfrène mes pulsion. Très bien j le ferait. Je t'obeirait, a la lettre. Je suis prêt a changer. Je suis avec toi et le tient.

Il était très serieux, et tout se qu'il disait n'était pas une blague, il essayerait vraiment de changer, si cela pouvait lui permettre d'entrer dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Vide
MessageSujet: Re: des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]   des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] EmptyDim 10 Mai - 20:13

    Assise au bord du lit, Sélène observait du coin de l’œil David qui dévorait son sandwich avec appétit. A l’expression de son visage, il était assez aisé de remarquer qu’il était en pleine réflexion et semblait méditer – un peu tardivement toutefois – sur les paroles de la jeune femme… C’était un bon point pour lui, il comprenait enfin que joué l’entêté-psychopathe-inconscient assoiffé de vengeance était des plus ridicule, en particulier lorsque c’était face à une femme qui avait autant vécu…

    Un bruit de vibration pas si éloigné que ça attira l’attention de la jeune femme, et Sélène se leva pour aller attraper sur la commode son portable abandonné là quelques heures plutôt. Un coup d’œil à l’écran lui permit d’identifier son interlocuteur, et la jeune femme finit par se diriger vers la porte de la chambre…

    Je n’en aurais pas pour longtemps…

    La voix de Friedrich s’éleva à l’autre bout de la ligne, et le sourire de Sélène s’agrandit lorsqu’elle l’entendit râler et invectiver la terre entière…

    Je t’avais bien dit de descendre à la station St Georges parce qu’elle était beaucoup plus proche que la précédente sur la ligne ^^ … Oui, une fois que tu as dépassé le kiosque de Hyde Avenue, tu prends à droite… Comment ça le nom de la rue ? … mais je n’en sais rien, tu sais à quel point je suis nulle en orientation dans un milieu urbain ^^ Ah ça, lâche-moi sans plan dans une banque ou une boutique et tu peux être assuré que je te trouve la caisse en moins de… Oui voilà, le kiosque… Au pire demande ton chemin : il doit bien y avoir des gens dans la rue… Mais pourquoi diable les refusent-ils toujours de demander leur chemin ? ^^ … Bon puisque tu le prends comme ça, tu vas te dém*rder, je ne suis pas un atlas routier non plus, hein !

    Quelques secondes de silence furent observées à l’autre bout du fil, et Friedrich finit par reprendre la parole…

    Oui, c'est bon ^^

    Mettant fin à la conversation, la jeune femme posa son portable sur l’une des étagères du couloir et entra de nouveau dans la chambre pour rejoindre David qui avait terminé de manger. L’expression de son visage reflétait à présent de la détermination, et Sélène s’installa au bord du lit peu avant qu’il ne se déclare prêt à se plier à sa volonté, promettant de réfréner ses pulsions destructrices parce qu’il se savait prêt à changer… Se penchant légèrement pour attraper l’assiette vide, la main tiède de la jeune femme effleura l’avant-bras de David par inadvertance et la jeune femme pu plonger quelques secondes dans ses pensées sans que cela ne soit perceptible (niveau Oméga oblige)… Ainsi, il était davantage motivé pour vérifier si Sélène était « digne de lui et de son pouvoir »… alors là c’était la meilleure, des télépathes elle n'avait qu'à mettre les pieds au QG pour en trouver !

    Si d’aventure te venait l’idée un peu farfelue de te croire au-dessus de nos lois, sache que tu risquerais d’avoir de mauvaises surprises…

    Aucun autre mot ne fut prononcé, et la jeune femme conserva son regard entêtant plongé dans celui du mutant convalescent. Les fortes-têtes étaient une espèce qui finissait par être en danger d’extinction dans l’entourage immédiat de Sélène ; elle avait mâté les plus endurci des Damnés lorsqu’elle s’en était vu confié l’intérim par Eric, alors ce n’était pas mutant seul qui l’intimiderait…

    La porte d’entrée claqua au loin, et Sélène détecta l’aura particulière de Friedrich, perceptible par intermittence à cause de sa faculté de métamorphose en loup… Le mutant ne tarda pas à entrer dans la chambre, cheveux blonds cendrés partiellement nattés teints avec les moyens du bord avec du violet, du bleu, du vert et du rouge pour créer un résultat aussi unique que peu conventionnel… S’approchant de Sélène pour se placer debout à sa droite, le mutant observa David pendant quelques secondes avant de le saluer…

    Salut…


Dernière édition par Sélène Gallio le Sam 16 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Vide
MessageSujet: Re: des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]   des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] EmptyMar 12 Mai - 16:11

A ce moment précis David n'était pas le plus heureux du monde en effet, il était certain ou presque que la jeune femme avait lu ces pensées, le plus étrange c'est qu'il ne l'avait pas sentit, elle devait être très puissante. Puissante ou pas, c'était l'une des choses que David détestait le plus au monde. Il ne suportait pas que quelqu'un entre aussi facilement dans son esprit, il en avait déjà assez eu avec son père, alors elle n'allait pas s'y mettre non plus. Par simple précaution il mis en place dans son esprit un verroux, pour se faire il ferma les yeux quelques seconde et se concentra. Il l'avait fait alors que le jeune femme était encore dans la salle. Elle le prendrait comme elle le voulait. Il s'en foutait. Mais quelque chose attira son attention.

Un homme était entrer, pas difficile de le louper en plus, il s'avança regarda la jeune femme, ils semblaient se connaître puis il lâcha un simple salut en guise de présentation. Qui était il ? Pourquoi était il la ? Un formateur, ou bien quelqu'un pour tester de quoi David était capable ? Il n'en savait rien, de plus il ne savait pas quoi lui répondre, un autre salut ? Ou bien carrément se présenter de but en blanc ? Il opta pour une solution entre les deux.


Heu... Salut. David enchanté. Et vous êtes ...

Dit il en posant un air intérogateur avec sa tête envers Sélène pui l'homme qui était entrer, il fallait avouer que David sur se coup était royalement perdu et qu'il ne savait carrément pas quoi dire. Que lui voulait il ? Que lui voulaient ils tous ? Seulement le libérer par pitié ? Alors pourquoi ne pas l'avoir fait pour un détenu retenu dans de pire conditions ? Et surtout plus docile ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Vide
MessageSujet: Re: des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]   des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] EmptySam 16 Mai - 17:15

    Après avoir mit fin à sa conversation téléphonique, Sélène avait malencontreusement pris connaissance des pensées de David, et ce qu’elle avait pu y voir ne lui avait pas particulièrement plu. Il était devenu courant depuis de siècles de se croire forcément meilleur que son voisin sans même avoir pris le temps de le connaître, et chaque décennie qu’elle traversait donnait envie à Sélène de distribuer des paires de baffe et des ondes mentales à la pelle à tous ces jeunes prétentieux…

    Un sourire des plus amusés étira les lèvres de la jeune femme lorsqu’elle vit David fermer les yeux et essayer de lui bloquer l’accès à son esprit… oui, « essayer », parce qu’après avoir autant vécu et apprivoisé ses pouvoirs, il était assez rare de pouvoir empêcher Sélène de fourrer son nez dans la tête de qui que ce soit… Jason Wyngarde lui-même, alors qu’il était son ainé de près de 115 ans ne parvenait pas complètement à l’empêcher de fureter dans son esprit, alors David était bien gentil mais ce n’était pas de cette manière qu’il s’attirerait la sympathie ou la clémence de Sélène… C’est marrant, parce que le meilleur moyen de paraître suspect, c’était justement de dissimuler des choses... soit précisément ce qui allait inciter Sélène à fouiller davantage l’esprit de David, mais sans que ce petit être ne puisse s’en rendre compte cette fois, cela allait de soi…

    Friedrich finit par entrer dans la chambre et vint se placer à la droite de Sélène, la reniflant comme à son habitude. Il savait pourtant à quel point cela agaçait la jeune femme de le voir céder à ses instincts de loup, mais semblait ne pas pouvoir s’en empêcher. Son regard glissa sur Sélène avant de se poser sans aucune expression particulière sur David… Friedrich le salua de manière assez neutre et David se présenta quelques secondes plus tard, et Friedrich finit par faire de même, de manière encore plus laconique…

    Friedrich…

    David orienta ensuite son regard vers Sélène, et la jeune femme lui adressa un léger sourire, poussant légèrement Friedrich pour pouvoir déposer l’assiette sur la commode et se libérer les mains. Profitant de ce contact, la jeune femme lui transmit quelques pensées en s’arrangeant pour que David ne puisse pas s’en apercevoir…

    + Souris un peu, tu es un « gentil Xmen »… +

    Le regard de Friedrich se posa de nouveau sur David, qu’il observa quelques secondes avant de s’installer sur la commode qu’occupait Sélène quelques heures plus tôt… la jeune femme déposa l’assiette sur une petite table et s’installa de nouveau au bord du lit, prête à écouter ce que David pourrait trouver à dire de lui lui-même... Ce n’était pas à elle de lui tirer les vers du nez après tout, mais visiblement il n’avait pas l’air décidé à parler de lui-même…

    Est-ce que tu sais ce que comptaient faire de toi les Fédéraux ? En général, lorsqu’ils tiennent un mutant sous contrôle, ils s’abstiennent de le déplacer…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Vide
MessageSujet: Re: des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]   des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] EmptySam 16 Mai - 17:46

David regardait encore l'homme devant lui. Puis son regard se posa sur Sélène et enfin il baissa le yeux songeur. Pourquoi se sentait il aussi petit devant elle, c'est comme si... non ce n'était pas comme, elle était beaucoup plus puissante que lui, sinon elle ne resterait pas a coté de lui. Qui était elle ? Cela tromblait beaucoup David, une sueur froide coula le long de sa nuque, c'était de la peur ? Ou de l'exitation ? Peut être les deux. L'arrivé de l'autre homme n'appasait pas du tout David. Ce mec était musclé, peut être avait il un pouvoir en raport ? Pour le savoir il aurait du fouiller dans sa têt, mais dans l'état ou il était il vallait mieux s'abstenir. Ils était deux contre lui au meilleurs de sa forme David pouvait peut être (je dit bien peut être) vaincre le grand gaillard, mais pas Sélène, elle le balayerait d'un souffle. Enfin c'est se qu'il se disait.

Pour en revenir a Sélène, Il se disait que ces barrières ne pourrait pas l'empécher de l'atteindre, et que si il continuait a se la fermer et saurait tout. Mais après tout si c'était une X-woman, elle en savait déjà beaucoup. Il voulit voir de quoi ele était réellement capable. Lui ne pourrait surement jamais la vaincre mais il pourrait lui montre qui il est réellement. Il enleva so verrou et ouvrit son esprit au maximum, ainsi même un télépathe du dimanche il verrait bien. Elle voulait le connaitre elle le connaitrait, son enfance, la mort de sa mère ces deux premières victimes, les autres, la battaille perdu contre son père, tout. Elle le voulait elle l'aurait. Mais elle lui posa une autre question. Autant lui répondre, il avait son idée :


Très bonne question. Mais le plus étrange c'est mon père. Ont est d'accord pour dire que les fédéraux s'occupe de Weapon X ? Que Weapon X à été crée pour tuer les mutants ? Alors pourquoi mon père m'a envoyé la bas. Car je vous le dit, si ils ne m'ont pas tuer et qu'ils m'ont transféré c'est pourque je devienne leur chien, et queje serve a tuer non pas pour moi, mais pour eux et uniquement des mutants. Etrange de la part du "défenseur du monde" n'est ce pas ?

Il sourit à Sélène, il était bien informer, quant il a sut que tout était perdu dans la battaille il a essayer de prendre le plus d'info de la caboche de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Vide
MessageSujet: Re: des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]   des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] EmptyDim 17 Mai - 21:37

    Accroupi sur le bord de la commode, les avant-bras en appui sur ses genoux, Friedrich soutenait le regard de David, l’air pas franchement décidé à détourner le regard le premier… Nan mais qu’est-ce qu’il avait à le dévisager comme ça ? >< Songeant au « sois sage » que lui avait adressé télépathiquement Sélène, le mutant se contenta de rester silencieux, et laissa le soin à l’homme alité de détourner le regard lui-même… Une odeur plutôt bien connue vint titiller l’odorat surdéveloppé du lycanthrope, et un sourire un brin carnassier étira ses traits lorsqu’il reconnut l’odeur de peur… oui ce mutant avait peur à cet instant précis, et que cela soit de Sélène ou de lui, c’était un bon point du point de vue de Friedrich parce que cela indiquait qu’il ne serait pas suffisamment stupide pour les attaquer ou pour tenter quoi que ce soit d’aussi désespéré…

    Tu lui fais peur, ma Reine…

    Friedrich ne bougea pas davantage, certain que Sélène aurait entendu… Lui-même savait à quel point l’était hormonal actuel de la jeune femme rendait changeantes les conditions d’utilisation de son pouvoir, et peutètre entendrait-elle ce qu’il venait de penser, ou peutètre pas…

    De son côté, Sélène restait parfaitement immobile, se contentant de fixer David dans un premier temps, puis Friedrich ensuite lorsqu’elle vit le blessé détourner le regard après quelques secondes. Orientant son regard vers Friedrich, la jeune femme perçut son demi-sourire et reporta son attention son David, qui venait de faire sauter lui-même le verrou « sensé » empêcher Sélène de fouiller son esprit… Loin de sauter sur l’occasion, la jeune femme lui adressa simplement un léger sourire, lui montrant ainsi que ce n’était pas parce qu’il se trouvait en présence d’autres télépathes qu’il devait forcément devenir paranoïaque… Son apprentissage serait probablement très long, mais Sélène prendrait le temps qu’il faudrait pour apprivoiser cet être trop longtemps laissé livré à lui-même… peutètre en valait-il la peine, ou peutètre pas ; seul le temps lui permettrait de le déterminer…

    David se décida ensuite à répondre aux questions de la jeune femme… ou plus exactement, à répondre un peu à côté dans un premier temps, évoquant son père qui l’avait livré aux Fédéraux. Sélène haussa un sourcil, l’air un peu surprise… Si ce qu’elle avait pu lire du dossier – incomplet – que Crapaud était allé récupérer dans la clandestinité la plus totale, il était assez surprenant de la part de Charles Xavier de livrer son propre fils à ceux qui pourraient lui faire le plus de mal…

    Donc sans notre intervention, les Fédéraux auraient fait de la chair à saucisse avec ton crane…

    Sélène ne releva pas la remarque de Friedrich et reporta son regard sur David…

    Mais pourquoi t’avoir livré ? Sans doute faudrait-il interroger les Xmens qui étaient là au tout début : je n’ai connu le Professeur que pendant quelques mois, alors je risque de ne pas vraiment pouvoir de trouver toute seule d’explication plausible… Est-ce qu’ils étaient au courant que tu avais été livré aux Fédéraux ?

    Là, ça commençait à devenir compliqué… De ce qu’elle savait du Professeur, ce n’était pas un homme à agir à la légère, et en particulier lorsque des vies étaient en jeu. S’il avait livré son fils, c’était probablement parce que celui-ci représentait un danger quelconque pour lui-même, et sans doute aussi pour les êtes vivants qui l’entouraient – mutants et humains confondus…

    Pour ce qui est des fédéraux, sans doute ont-ils dû promettre une chose à ton père et en faire une autre… ça ne serait pas la première fois, après tout…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Vide
MessageSujet: Re: des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]   des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] EmptyMer 20 Mai - 19:03

David réfléchit quelques secondes, c'est vrai que tout cela état bien étrange. Son père n'aurait jamais pu livrer aux fédéraux une arme comme lui. Ce n'était pas pour se vanter mais David avait tuer beaucoup de monde et il fallait avoué qu'il avait une certaine expérience dans ces domaines. Alors pourquoi Xavier ne l'avait il pas tué. Bien entendu le fait que David soit son fils, et que Xavier éprouvait un petit peu d'affection pour son fils, n'était pas du tout venu a l'esprit de Légion. Il ne comprenait pas du tout.

Sélène releva une question assez intérréssante les X-men étaient ils au courants. A cette question il pouvait répondre facilement. Quant son père avait enfermé David dans sa propre tête il avait gardé un soupson de lucidité et avait entendu se qu'avait dit son père. "Jean, Logan ne vous inquiétez pas il est mort, il ne reviendra plus jamais". Cette simple phrase répondait amplement a la question de la jeune femme. David sourit et dit finalement :


Quant mon père ma vaincu j'ai pu entendre une dernière phrase. Il a dit a un mec appeller Logan et a une femme qui s'appellait Jean que j'était mort et que je n'était plus un danger. Mon père, malgrer sa réputation "d'ange" a toujours caché de nombreuse chose a tout le monde. Alors non ils ne savent même pas que je suis vivant.

Puis la jeune femme eu une téhorie elle aussi intérréssante. Elle disait que peut être les fédéraux avait proposé a mon père quelque chose en échange d'une autre. Mais la encore David avait sa propre idée. A son avis son père ne savait pas quoi faire de David et il pensait surement que les fédéraux garderait David en vie san l'utilisé, mais une autre idée germa dans sa tête.

J'ai une autre téhorie que la tienne. Disons que mon père ne savait pas quoi faire de moi, il ma confié au fédéraux, en éspérant qu'ils ne m'utilisent pas et qu'ils me gardent en vie. Mais j'en doute. Je pense plutôt qu'il a fait sa en utilisant son pouvoir pour les obligé a ne rien me faire. Et quant il est mort, ces mecs se sont reprit, on vu qu'ils c'étaient fait berner et ont décidé de m'utilisé. Ou alors ils avaient trop peur de le faire jusque la. Quant dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Vide
MessageSujet: Re: des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]   des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] EmptyLun 25 Mai - 10:54

    Les paroles de Sélène semblèrent à nouveau faire leur chemin dans la tête de David, et la jeune femme demeura silencieuse pendant les longues minutes qu’il prit pour méditer sur son discours. De son côté, Friedrich s’était légèrement redressé sur sa commode, appuyant de manière plus franche ses coudes sur le dessus de ses genoux repliés : sa position accroupie lui permettait d’être prêt à bondir au cas où ce type bizarre tenterait de s’en prendre à Sélène… Vigilant et silencieux à la fois, le mutant conservait cet air à la fois calme mais non moins inquiétant…

    Un sourire étira finalement les lèvres de David, et la jeune femme fronça les sourcils lorsqu’elle entendit le récit de ce qu’avaient été les derniers instants de liberté du mutant… Xavier avait vraiment eu l’air de vouloir faire croire à Jean et Logan qu’il l’avait tué, mais peutètre n’était-ce pas simplement pour dire « je l’ai rayé de la carte du monde, nous serons tranquilles », ce que David semblait quelque peu peiner à comprendre… En même temps, ce n’était pas le genre de démonstrations d’ « affection » que l’on attendait d’un père, c’était clair…

    Nous avons tous une part sombre… le Professeur le premier…

    Une phrase un brin énigmatique, mais qui ne faisait qu’observer une chose indiscutable : le Professeur n’était après tout qu’un homme, et même s’il s’efforçait de faire le bien autour de lui, il n’avait certainement pas toujours été ainsi… C’était un peu la même chose pour n’importe quel être humain sur terre, qui même s’il agissait d’une manière remarquable et en apparence irréprochable, dissimulait forcément une chose des plus noires, et des moins avouables… Peutètre dans le cas de Xavier était-ce la livraison de son fils aux Fédéraux, qu’il avait dissimulée à ses chers Xmens pour ne pas les alarmer. Quel mutant aurait en effet été suffisamment stupide pour rester se battre au côté d’un homme qui le livrerait en pâture aux fédéraux à la moindre contrariété ? personne n’aurait été assez fou pour ça, c’était certain…

    David émit ensuite une théorie assez fumeuse, et Sélène fronça légèrement les sourcils, semblant y réfléchir de manière approfondie alors qu’en réalité elle essayait de se souvenir de ce qu’avait pu lui raconter Eric sur cette époque… Rien ne semblait remonter à la surface au sujet de l’éventuel fils de Xavier ou de sa mise sous tutelle chez les fédéraux, alors la mutante en conclut assez rapidement que cela était arrivé après qu’ils aient rencontré une divergence d’opinion et qu’ils se soient séparés…

    Ca pourrait être plausible… Le Professeur était un mutant comptant parmi les plus puissants, alors un conditionnement mental pratiqué sur quelques agents aurait parfaitement pu tenir aussi longtemps... Sa mort aura mis un terme au conditionnement, et ces opportunistes de fédéraux auraient alors pu sauter sur l’occasion…

    Ma question sera donc toute simple : pourquoi t’avoir maintenu à l’état de légume au lieu de t’avoir grillé le cerveau ? Nous savons tous ce qu’ils sont capables de faire en matière de conditionnement, Logan en est la preuve la plus flagrante…


    Pour ce qui était de Logan, la jeune femme avait eu tout le loisir d’observer le chaos semé par Arme X et compagnie dans son esprit du temps où elle sortait avec lui… Impossible jusqu’alors d’imaginer à quel point un cerveau pouvait être endommagé, et cela ne lui avait valu qu’embêtements et blessures à chaque fois qu’elle avait tenté d’arranger ce méli-mélo infâme : les fédéraux avaient une longueur d’avance scientifiquement parlant, et pourtant ils avaient choisi de maintenir David à l’état de gros légume…

    Sur un mutant aussi incontrôlable que Logan, ils ont tenté leur chance… Alors pourquoi pas sur toi ?

    La voix de Friedrich finit par résonner dans la pièce, parce que lui semblait gamberger un peu plus vite que David face à ce qu’essayait de démontrer Sélène…

    Parce qu’un mutant incontrôlable de plus n’aurait servi à rien… Ils voulaient lui rôtir le cerveau à grand renfort de produits chimiques et autres m*rdes du même genre jusqu’à ce qu’il se révèle aussi docile qu’un agneau… Rien à voir avec ton éventuelle puissance, gamin : entre leurs mains, même le moins doué des mutants peut devenir une arme…

    Une intervention qui conduirait sans doute David à se la jouer de nouveau façon « gros psychopathe », et la mutante nota mentalement que l’intervention de Friedrich permettrait ainsi de vérifier s’il comptait réellement changer ou s’il faisait simplement semblant pour parvenir à ses fins…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Vide
MessageSujet: Re: des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]   des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] EmptyLun 25 Mai - 18:35

David écouta la conversation avec le plus grand intérêt, tout cela était effectivement assez distrayant c'est vrai que les questions se succédaient, pourquoi si ? Pourquoi Sa ? Tout cela allait sûrement aider David pour comprende se qui lui était arrivé. Même si cela ne semblait pas totalement important pour certaine personnes de savoir le pourquoi du comment, pour David, c'était neccéssaire il se disait que si il savait comment les fédéraux marchait il serait plus a même de les faire payer. "Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemies" comme disait la célèbre citation d'un homem dont David ne se souvenait pas le nom.

L'homme souleva un point intérréssant le fait que quelqu'un d'incontrollable n'était pas très intérréssant. En effet il n'avait pas tord, c'était même plutôt malin. Malgrer les apparence cet homme semblait doté d'une éspèce de forme d'intélligence. Il pensa cela assez fort pour que Sélène puisse l'entendre. Bien sur tout cela était pensé de façon ironique. Mais malheureusement le mutant souleva un deuxième point que David n'apprécia guère. Il l'avait appelé gamin. La dernière personne a l'appellé gamin c'était l'un des homem qui avaient tuer sa mère. Celui-ci était mort extrémement rapidement. Et une deuxième remarque. Même le moins puissant des mutants peu devenir un arme. Mais la étrangement cela déplaisait pas David qui répondit sur un ton humouristique (rare noté le ^^) :


Alors imagine si c'était moi. Bon blague a part. Se qu'a dit notre ami ma fait pensé a autre chose. Tout ces médoc qu'il m'on donné peut être qu'il expérimentait des produit chimique sur moi ? On pourrait trouver sa un peu gros mais bon c'est tout se que j'ai trouvé. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi on ne m'a pas tuer, pendant qu'ils avaient le temps. Au fait j'ai besoin d'une réponse : pourquoi des X-men m'ont ils sauvées après tout se que j'ai fait contre eux ?

David avait demandé cela un peu sur un ton ironique il ne croyait toujours pas que des X-men viennent a son secour, et si c'était vrai, il serait surement honteux, il ne pouvait pas se résigner au fait que ces ennemis l'ai sauvé. Pour lui c'était impossible et surtout pas vivable ^^. En effet, il préférerait mourrir que se faire sauver par des gens juste par pitié. Alors ils fallaient qu'ils répondent a cette questions sinon il ne pourrait pas dormir ^^.

Réponder aussi a cette question. M'avaient vous sauvé par pitié ? Ou par se que vous avez besoin de moi pour quelque chose d'autre que des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Vide
MessageSujet: Re: des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]   des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] EmptyMer 24 Juin - 19:46

    Sélène laissait aller son regard de Friedrich à David, observant les paroles du premier pénétrer l’épaisse caboche du second… Friedrich était connu pour son habileté à manier les mots, parce qu’aucun avocat digne de ce nom ne pouvait accéder à un rang aussi élevé que le sien en étant si jeune sans être capable de se faire comprendre parfaitement… Un mot et pas un autre, c’était une règle à laquelle Sélène se pliait elle aussi…

    Cela exaspéra donc légèrement la jeune femme de voir l’air légèrement supérieur que David s’obstinait à conserver… Ses pensées ne tardèrent pas à parvenir à la jeune femme qui se retint de peu de lui faire entrer les choses dans la tête avec une bonne onde mentale. Fallait quand même pas déconner, s’il était aussi fort et intelligent que ce qu’il pensait, les Fédéraux n’auraient pas pu le retenir aussi longtemps…

    + S’il n’était pas aussi intelligent, il ne prendrait pas le temps de t’expliquer tout ça et serait déjà allé prendre une douche, comme il en avait l’intention en poussant la porte d’entrée… +

    Ca avait quand même du bon d’avoir atteint le niveau de maîtrise auquel Sélène était parvenue… Si David ne se calmait pas très vite, elle se chargerait elle-même de lui apprendre les règles de base du respect, et même pour ce qui concernait les pensées…

    David demanda à Friedrich d’imaginer le genre d’arme qu’il aurait pu devenir entre les mains des Fédéraux, et le mutant laissa échapper un reniflement aux tonalités méprisantes…

    Ya pas vraiment de fierté à en tirer, gamin…

    Il n’en démordrait pas, « gamin » ferait partie intégrante du patronyme de David aussi longtemps que Friedrich l’aurait dans son entourage immédiat… Le mutant posa son regard sur le blessé et conserva le silence pendant que David exposait une autre théorie… fumeuse, du point de vue du lycanthrope…

    Tant de pensées négatives n’échappèrent pas à Sélène, qui malgré la nécessité d’un contact pour lire les pensées se surprenait à présent à pouvoir capter de nouveau les pensées immédiates à distance… Hmm, sa grossesse avait vraiment du bon !

    Pour les produits chimiques, je t’arrête de suite : les seules traces retrouvées dans ton organismes sont de puissants neuroleptiques, narcotiques et autres saletés du même genre… rien de bien innovant, et sur ce point tu as eu de la chance…

    Sélène se souvenait très bien des deux fois où elle avait été empoisonnée par des sérums qu’avaient inventé ces abrutis de fédéraux… Les deux fois, elle avait failli y laisser la vie…
    David s’interrogea ensuite sur les raisons qui avaient poussé ses bourreaux à le garder en vie, et la jeune femme ne tarda pas à répondre à sa question, la trouvant drôlement simple… sans doute devait-il encore être engourdi par les vestiges de ce qu’on lui avait administré pendant sa captivité, parce que n’importe quel esprit sensé aurait trouvé la réponse sans problème…

    Ils devaient sans doute chercher un moyen définitif pour pouvoir s’assurer ton obéissance… Faire de toi un gentil toutou, qui obéit aux ordres et aboie quand on le lui demande… C’est ce qu’ils avaient commencé à faire sur Logan, et il leur a filé entre les doigts avant qu’ils ne puissent terminer leur sale boulot… Pour toi, c’est à peu près pareil : ils devaient chercher un sérum ou… une cochonnerie du même genre qui ferait de toi un monstre de foire docile…

    Sélène choisissait ses mots de manière à faire réagir David. Vulgariser cette expérience pour lui montrer qu’il n’était pas le premier à avoir subi ça, qu’il n’avait pas été conservé en vie parce qu’il était exceptionnel mais parce qu’il était mutant et que les fédéraux sautaient sur toutes les occasions d’en utiliser un pour tuer tous les autres…

    Pour ce qui est des Xmen… cite-moi une personne sensée et vivante qui aurait laissé l’un de ses semblables à la merci de bourreaux de ce genre…

    La précision « et vivante » permettait d’exclure Xavier, qui avait quand même livré David quelques années plus tôt… Sélène adressa un léger sourire au mutant et ne sentit pas Friedrich approcher pour se placer près de la fenètre cette fois, et jeter un œil au-dehors… Tout était calme, mis à part les enfants qui piaillaient en rentrant chez eux après la classe accompagnés de leurs parents…

    Le mutant demanda finalement s’ils l’avaient fait évader par pitié, et Sélène ne pu s’empêcher de rire… non, c’était vraiment trop fort, là…

    Est-ce que tu crois sincèrement que la pitié entre en ligne de compte ? ^^

    Un soupir échappa à Friedrich, qui reporta son attention sur la rue en secouant la tête d’un air un peu désespéré : il ne savait pas qui avait élevé le gamin, mais il fallait songer à l’enfermer dans un asile pour l’avoir laissé aussi mal tourner psychologiquement parlant…

    Ta libération contre autre chose ? c’est trop cliché et terriblement impoli… je crains qu’il ne faille trouver autre chose, David…

    Lui faire comprendre qu’il n’était pas là parce qu’on attendait quelque chose de lui ou qu’on avait eu pitié de sa condition nécessiterait sans doute une bonne dizaine d’années parti comme c’était…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Vide
MessageSujet: Re: des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]   des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] EmptyVen 26 Juin - 13:34

Pour le moment tout se qui ressortait de cette conversation avait l’air assez basique. La seule conclusion c’est que David était a cotée de la plaque, il n’avait jamais vraiment eu l’habitude de se prendre la tête avec des choses qui ne semblait pas en valoir la peine. Il était vivant et puis c’est tout, cela peut sembler complètement bourrin mais David assumait complètement ce rôle.

Sélène lui parla des expériences et de se que les fédéraux voulait faire de lui « un bon toutou ». Il en avait marre de toutes ces conneries, marre de son statut de tueur en série, marre de tous les problèmes qui lui était arrivé depuis que son père l’avait battu, mais il l’avait cherché, il était devenu un tueur et même si maintenant il ne ressentait plus l’envie de tuer, il se disait que ce cette envie allait resurgir assez rapidement. Il pensait que c’était à cause de tous ces médocs que son envie était finie.

Bref ce petit récital sur le toutou obéissant et le monstre de foire docile, tous ces mots réunis avait une signification…il devait beaucoup a ces deux la. Pour rien au monde il ne voudrait se faire domestiquer. Et c’est se qu’il a faillit se passer finalement il a eu de la chance et il était bien heureux d’être tomber sur ce groupe peut importe se qu’ils étaient. Mais bon il comprenait de moins en moins bien se qu’il se passait et se qu’il allait se passer.


Je… Je ne comprends plus rien. Cela fait longtemps que je ne me suis pas prit la tête. Avant je vivait ma vie comme je l’entendait. Alors vous comprendrez que se que voulait faire les Fédéraux n’a aucune importance, t’en que je suis en vie, cela voudra dire qu’il on un ennemie en plus.

Il regardait maintenant les deux personnes d’un air déterminé qui montrait à quel point il voulait en découdre, bien qu’il faudrait encore de l’entraînement avant de pouvoir s’attaquer aux fédéraux, qui n’était pas si nul que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Vide
MessageSujet: Re: des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]   des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] EmptyMar 30 Juin - 20:05

    David sembla encore un peu plus perdu que quelques minutes plus tôt, et Sélène lui adressa un sourire encourageant, peu avant qu’il n’admette sans trop de problème qu’il ne comprenait plus rien… Friedrich eût l’incroyable présence d’esprit de ne faire ni commentaire désobligeant ni… enfin rien d’autre du même tonneau, quoi…

    David avoua qu’il ne s’était pas pris la tête de cette manière depuis un moment, parce que jusque là il avait toujours vécu sa vie comme il l’avait voulu, et sans trop se poser de questions visiblement… Il admit finalement que ce que les Fédéraux avaient voulu faire de lui n’était pas important, et Sélène acquiesça puisque de toute manière c’était ce qu’elle disait depuis le début de la conversation. Percevant à quel point il semblait avoir envie de leur rendre la monnaie de leur pièce, Sélène préféra mettre le holà de suite, de manière à dissiper tout malentendu…

    Quelques petites règles avant de t’emmener vers ton nouveau foyer : pas d’exécutions gratuites ni de trip « je suis le roi du monde » en pleine rue, avec démonstration de pouvoirs à l’appui… Si nous devenons aussi visibles que ces mutants-voyous qui sévissent à Hell’s Kitchen, nous ne tarderons pas à finir en cellule tous autant que nous sommes… ce qui serait fâcheux non seulement pour nous, mais également pour les plus jeunes…

    Les Damnés aussi comptaient parmi leurs rangs des adolescents. Si quelque chose devait leur arriver à cause d’une ou plusieurs personne(s), Sélène jurerait de leur faire regretter leur imprudence... de manière définitive…
    La jeune femme s’approcha encore un peu et Friedrich lui emboîta le pas comme si quelque part le « gamin » ne lui inspirait pas complètement confiance…

    Il n’y a pas de règles réellement contraignantes, mis à part l’obligation de faire preuve de discrétion… Cette règle élémentaire mise à part, tu pourras aller et venir comme bon te semble, parce que comme je te le disais plus tôt, tu n’es ni un captif, ni une bête curieuse : ainsi, tu seras libre de partir quand bon te semblera…

    Friedrich s’approcha encore d’un pas et pu cette fois profiter de l’odeur fruitée qui se dégageait de Sélène… C’était quelque chose qui agaçait profondément la jeune femme, mais le mutant ne se laissait pas de la renifler de la sorte, et surtout lorsque plus rien ne l’intéressait dans la conversation. Une onde mentale de faible intensité le poussa à porter la main jusqu’à son front, pour chasser une légère douleur qui ne se lisait pas sur son visage anguleux…

    Bienvenue chez les Damnés, David…

    Il avait intégralement gobé le petit laïus que lui avait servi Sélène au sujet des Xmen, et c’était même assez drôle si on y réfléchissait un peu…

    … mais je maintiens ce que j’ai dit jusque-là : pas d’extermination des habitants de l’Institut…

    Friedrich quitta la pièce le premier, et Sélène se dirigea vers la fenêtre dont elle tira les épais rideaux pour amener un peu d’obscurité – et donc de fraîcheur – dans la chambre. Revenant vers le lit, elle attrapa l’assiette et posa la bouteille d’eau sur la table de nuit à la droite de David…

    Repose-toi, nous parlerons lorsque tu seras en meilleure forme… Si tu as besoin de quelque chose, nous serons dans la pièce voisine…

    Sa main fraîche effleura de nouveau le front de David pour prendre sa température, et elle quitta finalement la pièce en tirant la porte derrière elle… Rejoignant Friedrich dans la cuisine, Sélène se percha sur le plan de travail et attrapa une bouteille d’eau fraîche, alors que le lycanthrope achevait la préparation de son sandwich…

    Il faudrait quelques heures de repos à David pour au moins être capable de se tenir debout et de marcher… Les deux Damnés mettraient ce laps de temps à contribution pour régler les derniers détails qui devaient l’être…


    (je te laisse raconter ta petite sieste, et après tu seras intégré aux apprentis-Damnés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Vide
MessageSujet: Re: des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]   des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] EmptyMar 30 Juin - 21:23

David ne releva rien de se qu'avait dit sélène, il avait vu l'homme s'éloigner d'elle avec un mal de crâne. Pas de chance, s'approcher comme cla de cette femme était assez risqué apparement, Légionsavait maintenant à quoi s'en tenir. Elle termina la discution mais il ne dit rien de plus. Il releva juste rapidement la tête quant elle lui dit "bienvenue chez les damnés". Il en était sur et apparement il n'avait pas trod sur se coups la. Il la vit s'éloigner, il ne dit rien de plus.

plusieurs choses lui vint à l'esprit. Liberté ? Discrétion ? Pas d'exterminations ? Toutes ces choses vinrent lui percuter la tête. a plus grosse question qui lui arrivait à l'esprit : Arriverait il à devenir plus fort que lui même ? Arriverait il à éteindre sa faim de sang ? Car c'était sa. C'est comme une dépendance, il a toujours eu envie de tuer. Parfois il lui arrivait même de transpirer et de trembler. C'était plus fort que lui, a force de tuer, il y avait prit gout et il ne pouvait plus ce contrôller a certain moment. Peut être aurait il dut le dire à la jeune femme. D'ailleurs après qu'elle soit partit ces mains était moites et l se sentait trembler intérieurement. Il avait......peur, lui Légion le meurtrier avait peur. Il n'avait pas honte d'éprouver se setiment, mais cela voulait dire que David allait beaucoup s'amuser chez les Damnés.

Il regarda dans toute la salle, puis il se dit qu'il était grand temps de dormir un peu, à vrai dire il était exténuer, il n'en pouvait plus du tout, il ferma les yeux et éssaya de domir. Aussi tôt dit aussi tôt fait il s'endormit rapidement et il le resta assez longtemps. Ces rêves étaient les même qu'avant, son père qui partat, sa mère fondant en larme et lui même uer ces deux cambrioleur, il entendait leurs cris dans sa tête.

11 heures plus tard :

Il se réveilla en se redréssant et en disant (criant) "Je te tuerait". Il était maintenant assis torse nu il mis sa tête entre ces mains, il n'en pouvait plus de ces cauchemars. Il n'en pouvait plus, il voulait qu'ils partent. Mais il ne pouvait rien y faire. Après avoir chassertoutes ces mauvaise choses de sa tête il se surpris a sentir ces pieds. Il enleva sa couverture. Il avait encore ce pantalon de la prison. Il sauta hors du lit et s'étira. C'était tellement étrange. Il était en forme, il était très heureux pour cela, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas marcher normalement.

Il tenda la main vers la bouteille d'eau qui vola et vint se coller contre sa main. Puis plusieurs objet volèrent a travers toutes la pièce pour finalement voler autour de légion. Pendant ce temps la lui buvait une grande rasade d'eau, il n'avait pas besoin de ces mains pour controller des objets. Il eu un petit rire bref et dit d'une voix basse uniquement pour lui même en fait :


Je suis de retour. Enfin.

Il ne savait pas si Sélène et l'autre homme étaient toujours a coter. En tous cas il éspèrait pouvoir s'habiller autrement parse qu'en pentalon de taulard et torse nu c'était pas le mieux pour la discrétion que Sélènevoulait qu'il ai.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Vide
MessageSujet: Re: des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]   des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des soins, et peutètre un nouveau départ... [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Greenwich & West Village :: Appartement de Alice Black-