Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 toujours se méfier des touristes allemands... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Friedrich Von Roehm

Friedrich Von Roehm
Mutant de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : New York... étant en cavale, on ne peut que difficilement me localiser dans cette grande ville (et c'est tant mieux)
Clan : Damnés
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : lycanthropie: capacités et sens améliorés + métamorphose en loup
Profession : ancien avocat du bareau de New York... actuellement en cavale ^^
Points de rp : 77

toujours se méfier des touristes allemands... [PV] Vide
MessageSujet: toujours se méfier des touristes allemands... [PV]   toujours se méfier des touristes allemands... [PV] EmptyJeu 21 Mai - 22:04

    Semblant à l’agonie sur sa banquette, Friedrich attendant patiemment que Jean s’occupe de lui et de cette blessure décidément trop incapacitante pour lui convenir… Jean avait assuré avoir un bon mental après que le mutant ait observé qu’elle était beaucoup plus solide physiquement que ce qu’il avait tout d’abord cru, et Friedrich conservait toujours le sourire amusé que cette simple phrase avait dessiné sur son visage… C’était une télépathe, alors quoi de plus normal que d’avoir un mental solide lorsque l’on était dotée d’un tel pouvoir ! ^^

    De là où il était, Friedrich entendait Jean retourner littéralement le coffre à la recherche d’une chose que visiblement elle ne trouvait pas… Friedrich ferma les yeux un instant, et les rouvrit lorsqu’il sentit Jean approcher de nouveau en lui expliquant que cela le piquerait un peu. Un vague sourire étira ses lèvres, et le mutant hocha assez fébrilement la tête, laissant Jean s’occuper de sa blessure. Après tout, elle devait s’y connaître beaucoup mieux que le lycanthrope en matière de blessures corporelles, enfin sauf pour ce qui était de les infliger… cette pensée arracha un sourire amusé à Friedrich, qui se mua bientôt en une grimace de douleur lorsque Jean lui fit une injection d’un truc qui lui donna subitement très chaud...

    J’ai connu pire… et de loin…

    Serrant les dents, Friedrich sentit Jean effectuer un point de compression sur sa blessure et grogna très légèrement, se retenant de grogner davantage afin de ne pas lui faire peur, d’autant plus qu’elle avait quand même une seringue à la main. La jeune femme lui demanda finalement de faire lui-même le point de compression, et Friedrich replia ses jambes à l’intérieur de l’habitacle lorsque Jean le prévint qu’elle allait fermer la porte. Le mutant appuya le tee-shirt contre sa blessure en espérant qu’ils arriveraient chez lui avait que le tee-shirt ne soit aussi trempé qu’une serpillère avec laquelle on venait de laver le sol…

    Friedrich se redressa légèrement pour caler ses jambes convenablement, parce que la banquette n’avait pas été prévue pour qu’un homme aussi grand que lui puise s’y allonger sans heurts. Les yeux du blessé commencèrent à papillonner de nouveau, et c’est précisément ce moment que choisit Jean pour lancer la conversation, à croire qu’elle surveillait la progression de l’engourdissement de l’esprit du mutant par télépathie… Le sujet qu’elle choisit en premier concernait la mutation de Friedrich, sur laquelle elle souhaitait avoir quelques précisions. Le mutant conserva les yeux clos, alors qu’un vague sourire étirait ses lèvres…

    J’ai certains gènes communs avec les loups… ça me rend plus rapide, plus agile… plus chiant aussi, parfois ^^

    Le rire du mutant se mua en une toux assez flippante, et Friedrich fut contraint de se redresser une nouvelle fois pour pouvoir reprendre son souffle… Lorsque ce fut fait, il reprit la parole, l’air toujours au 36ème dessous…

    Si vous êtes sage, je vous montrerais comme je me… « change »…

    Le dernier mot avait été bien détaché du reste de la phrase, comme si en insérant un mot peu commun à un endroit où on ne s’y attendait pas, le mutant titillerait la curiosité de Jean… Etant donné qu’elle était télépathe, elle trouverait la réponse assez rapidement, mais au moins ça permettait à Friedrich de rester conscient…

    La voiture finit par se garer de longues minutes plus tard, et Friedrich prit sur lui pour s’en extirper sans forcer Jean à s’en charger. La porte arrière encore ouverte fut refermée, et Friedrich s’adossa contre la voiture le temps de faire passer un étourdissement. Depuis la rue, le mutant parvenait à apercevoir sa logeuse qui balayait consciencieusement en haut des marches de l’escalier menant à la terrasse par laquelle on accédait aux appartements du 3ème étage. Un sourire d’exaspération échappa au mutant, et posa le tee-shirt trempé de sang sur le toit de la voiture avant de tendre les clés de son appartement à Jean…

    Vous en aurez besoin pour la porte…

    Là, elle s’imaginerait sans doute qu’il tenterait de grimper à la gouttière… Le mutant jeta un regard circulaire autour d’eux, et s’accroupit un peu lestement près de la voiture de Jean : son image se brouilla pour laisser place à un loup adulte de couleur gris sombre… Le loup non plus n’était pas au mieux de sa forme mais au moins le sang se voyait moins… Levant son museau vers Jean, le loup se mit à trottiner vers l’escalier…
Revenir en haut Aller en bas
ex Jean Grey

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : L'institut pour jeune surdoué
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie and télékinésie Oméga
Profession : -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp : 1006

toujours se méfier des touristes allemands... [PV] Vide
MessageSujet: Re: toujours se méfier des touristes allemands... [PV]   toujours se méfier des touristes allemands... [PV] EmptyMar 26 Mai - 16:46

Jean continua de rouler en faisant attention à ne pas trop mouvementer le blesser à l’arrière et d’éviter les quelques bouchons qui commencer à se constituer.
Répondant à sa question, Jean apprit qu’il avait des gènes communs avec les loups, précision utile pour les prochains soins qu’elle allait lui apporter.
Le côté plus chiant qu’il précisa arracha un sourire à la doctoresse qui connaissait ou avait connu pire que lui ! Friedrich toussa et reprit en disant que Jean aurait la chance de voir sa transformation si elle était sage.

-Mais je suis toujours sage^^ répondit t-elle en le regardant encore via le rétro intérieur.

Encore environ un bon quart d’heure de route et Jean arriva enfin à destination. Détachant sa ceinture, coupant le moteur, prenant son sac et, elle sortit.
Faisant le tour de la voiture, la jeune femme vu Friedrich en dehors de celle-ci, il ôta le tee-shirt imbibé de sang et le déposa sur le toit de sa voiture. Jean prit le vêtement et rouvrant la portière arrière via sa télékinésie, elle le jeta à l’intérieur histoire que les gens qui passerait, ne se pose pas de question plus bizarre les unes que les autres. Elle partit chercher sa trousse de secours rester dans le coffre qui pourrait tout de même lui servir.

Reportant son attention sur l’homme, il lui tendit les clefs de son appart, elle les prit et le regarda à nouveau.
Il n’y avait pratiquement personne aux alentour et Jean assista à la belle métamorphose en loup de Friedrich. Impressionnant vu comme sa et Jean regarda l’animal en souriant puis le suivit pour s’aventurer dans le bâtiment.
Le paysage télépathique de Jean s’évapora car il n’en avait pût tellement besoin à présent. E la télépathie animal n’était pas vraiment son fort.

Ne connaissant pas tellement les lieux, elle suivait plus le loup en se dépêchant néanmoins car la perte de sang était peut-être moins dense sous cette forme là, mais était toujours présente !
Arrivé devant la porte, Jean regarda le loup pour qu’il lui acquiesce que c’était bien la bonne. Elle finit par l’ouvrir et pénétra à l’intérieur après le loup.

Il fallait qu’elle lui précise se dont elle avait besoin pour le soigner car elle ne pensait pas que l’homme était pharmacien donc il lui fallait des produit en parallèle.


-Il faut que je voit ce que vous possédez comme produit, est-ce que vous auriez un placard ou vous rangez vos médicaments? Il me faudrait aussi des serviettes si possible pas en coton, une bassine d’eau tiède, du fil, une aiguille, un briquet… mais allongez vous là et dites moi seulement ou je peux les trouver.

Donner la liste de se dont elle avait besoin comme ça, pouvait être assez flippant mais si le travaille était fait à la débrouille il fallait quand même bien faire les choses, non?
Jeannie attendit que Friedrich lui explique ou se trouvait le tout car elle ne voulait pas le faire marcher plus longtemps! Elle déposa son sac et la trousse de secours sur une chaise.


[HJ: si sa va pas je change toujours se méfier des touristes allemands... [PV] 449952 ]
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Von Roehm

Friedrich Von Roehm
Mutant de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : New York... étant en cavale, on ne peut que difficilement me localiser dans cette grande ville (et c'est tant mieux)
Clan : Damnés
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : lycanthropie: capacités et sens améliorés + métamorphose en loup
Profession : ancien avocat du bareau de New York... actuellement en cavale ^^
Points de rp : 77

toujours se méfier des touristes allemands... [PV] Vide
MessageSujet: Re: toujours se méfier des touristes allemands... [PV]   toujours se méfier des touristes allemands... [PV] EmptySam 30 Mai - 20:59

    (nan nan, c'était bon ^^)

    Somnolant à moitié sur la banquette arrière, Friedrich ne fut pas réellement surpris lorsque Jean lança la conversation sur le sujet de sa mutation… Elle cherchait à le maintenir éveillé, et ce pour éviter qu’il ne sombre dans une torpeur qui lui serait probablement fatale. Le mutant lui parla assez brièvement de sa mutation, lui promettant de lui en montrer davantage si elle était sage : Jean protesta et précisa qu’elle était toujours sage, mais les yeux clos de Friedrich l’empêchèrent de voir le regard qu’elle lui avait adressé par rétroviseur interposé…

    Ce n’est pas la première fois que j’entends une femme dire ça… ^^

    Le trajet se poursuivit et parut interminable au mutant, d’autant plus qu’il était vraiment très mal installé sur sa banquette arrière à cause de sa grande taille. Les chaos de la route et les successions de freinage et d’accélération mettaient également le mutant à rude épreuve, mais il ne fit aucun commentaire car parfaitement conscient que Jean faisait de son mieux et le plus rapidement possible pour le ramener chez lui… faire une commentaire désobligeant aurait donc été des plus déplacé…

    La voiture ne tarda pas à se garer devant le bon bâtiment, et Friedrich épargna à Jean de devoir le tirer hors de la voiture en s’en extirpant lui-même. S’appuyer contre la voiture devint plus que nécessaire sous peine de s’effondrer, et le mutant se débarrassa du chiffon et confia les clés de chez lui à Jean, avant de s’accroupir avec douleur derrière la voiture pour se métamorphoser en loup… un changement d’apparence qui arracha un petit sourire à Jean, auquel le loup répondit en enroulant sa langue, signe d’amusement par excellence…

    Ouvrant la voie, le loup se dirigea en trottinant vers les marches menant à la mezzanine par laquelle on accédait à son appartement situé au premier étage du bâtiment. Jean le suivait de près et finit par stopper près de la porte près de laquelle s’était assis le loup. La porte fut assez rapidement ouverte, et Friedrich se dépêcha d’entrer pour reprendre forme humaine, douloureusement accroupi devant le canapé…

    L’intérieur de son vaste appartement était décoré de manière très moderne, les lignes des meubles étaient épurées, et des tableaux signés de la main du mutant étaient accrochés aux murs. Le petit corridor par lequel ils étaient entrés donnait sur le salon, qui donnait accès à toutes les pièces par un habile mélange de murs et de panneaux coulissants… Friedrich se hissa péniblement sur le canapé - qui serait probablement bon pour la poubelle vu la quantité de sang qu’il continuait de perdre – et adressa quelques mots à Jean, qui venait de l’interroger sur ce qu’il possédait comme produits susceptibles de l’aider à le soigner ainsi que sur leur localisation…

    Dans la salle de bains… au-dessus du lavabo… En principe mon stock de produits antiseptiques est entier… je me blesse assez souvent en fin de compte…

    Se redressant péniblement pour pouvoir observer sa blessure, le mutant lâcha un grognement pas vraiment enchanté avant de se contorsionner pour retirer son marcel, dévoilant son torse musclé et l’immonde balafre qui lui trouait le flanc gauche… saleté de touriste…

    Les serviettes sont également dans la salle de bains, dans le placard sous le lavabo… le fil et les aiguilles, dans mon atelier au bout du couloir menant à la salle de bains…

    En plus d’être un ténor du barreau, Friedrich était un artiste accompli et n’hésitait pas à mélanger tous les matériaux sur ses toiles ou sur ses sculptures… Le fil et les aiguilles, Jean n’aurait qu’à choisir ce qui lui conviendrait le mieux…

    Le bassine… je sais que j’en ai une, mais impossible de savoir où je l’ai foutue…

    Un autre grognement lui échappa lorsqu’il étendit son bras droit pour attraper le briquet posé sur la table basse juste devant lui…

    Le briquet est là… trop loin pour que je puisse l’attraper…

    Le mutant était véritablement à bout de souffle, autant dire que la perte de sang l’avait affaibli plus que ce qu’il aurait pu lui-même croire…
Revenir en haut Aller en bas
ex Jean Grey

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : L'institut pour jeune surdoué
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie and télékinésie Oméga
Profession : -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp : 1006

toujours se méfier des touristes allemands... [PV] Vide
MessageSujet: Re: toujours se méfier des touristes allemands... [PV]   toujours se méfier des touristes allemands... [PV] EmptyMer 3 Juin - 22:07

Après avoir pénétré dans l’appartement et posé ses affaires, Jean avait développé se dont elle avait besoin pour fournir les soins au mutant. Celui-ci lui expliqua ou se trouvait telle et telle chose tout en ôtant son maillot avec difficulté. La doctoresse aurait bien voulu l’aider dans cette tâche seulement il l’avait déjà enlevé donc elle se concentra sur les indications qui lui donnaient.
Son appartement était assez bien arranger et Jean se promit d’observer un peu plus attentivement ses tableaux une fois qu’elle aurait fait son travail et à la limite lui en acheter un pour l’installer dans sa chambre. Après tout Scott n’avait pas tellement son mot à dire car il acquiesçait comme à chaque fois sous prétexte que seule sa présence lui suffisait.

Se dirigeant dans la salle de bain, la jeune femme regarda sur les étagères au dessus du lavabo et chercha parmi plusieurs produits celui qui lui serait le plus efficace pour éviter toute infection. Elle avait déjà en sa possession l’anesthésiant… bon il n’était pas générale mais pour endormir la zone à soigner, c‘était parfait. Elle finit par trouver une petite bouteille de Bétadine, pas se à quoi elle aimait se référencer mais elle s’en contenterait pour la situation présente.

Fouillant dans un placard en dessous du lavabo, la jeune femme prit trois petites serviettes puis, se redressant, elle regarda autour d’elle et finit par trouver une bassine.
Allumant les robinets avec sa télékinésie, elle avait régler de l’eau pour qu’elle soit tiède. Après cela, la bassine fit son propre petit bonhomme de chemin enfin toujours sous le contrôle de la télékinésie de Jean^^

Repassant dans le couloir qu’elle avait emprunté, elle trouva l’atelier de Friedrich. Plutôt bien alimenter pour un artiste accompli sa il n’y avait pas à dire !
Elle chercha quelques secondes du fil et des aiguilles et finit par en trouver. Elle choisi une aiguille de taille moyenne et prit une bobine de fil noir parce que du orange…ce n’était pas non plus une poupée qu’elle allait réparer donc le noir ferait très bien l’affaire.

Revenue dans le salon ou était Friedrich, elle déposa tout se qu’elle avait trouvé et fit revenir vers elle, sa trousse de premier secours (qu’elle avait personnellement modifié concernant les produit qui se trouvait à l’intérieur).

Faisant allongé le mutant, Jean prit une serviette, la roula un peu en boule et nettoya le sang qui s’écoulait pour mieux apercevoir la grandeur de la plaie. En simultané elle ouvrit la bouteille de Bétadine et sortit de sa trousse les deux anesthésiant qui lui restait.


-Vous vivez de vos tableaux ? Lui demanda t-elle pendant qu’elle lui injectait un anesthésiant au préalable préparer par télékinésie(pratique ce pouvoir dans les situations urgentes).

Lui injectant la deuxième dose d’articaïne, elle ne prenait aucun risque car étant un métaphorphe animal en plus de son gabarit, il ne risquait rien. Comme tout bon docteur, Jean s’abstenait de dire que malgré l’endormissement de son flanc gauche, il sentirait quand même un peu la douleur. Observant bien la blessure, Jean remarqua que rien n’avait été touché, aucun organe, juste quelques tissus qui prendrait un sacrée temps à cicatriser. Elle en fut néanmoins soulagée car si cela avait été le contraire, elle n’aurait plus hésiter à l’emmener à l’institut en douce ou non pour lui offrir une meilleure qualité de soin.
Ceci fait, elle prit la bouteille de Bétadine et en renversant sur une serviette (encore heureux celle-ci ne faisait pas de peluche), elle en étala un sacré paquet tout autour de la plaie mais restant douce dans ses gestes.


-Vous avez du talent… j’ai remarqué sa en jetant quelques coup d'oeil à vos tableaux.

La jeune femme prit le fil et le passa dans l’aiguille ceci fait, elle attrapa le briquet et passa la fine pointe au dessus de la flamme. Elle aurait très bien pu le recoudre sans faire chauffer l’aiguille seulement manque d’un bon antiseptique, deux précautions valait mieux qu’une.

Il fallait qu’elle attende quelques secondes, le temps que les anesthésiant agissent sinon il ne mourrait pas de la perte de sang mais sans doute par la douleur infligée et Jean avait peut-être un double diabolique mais n’était pas une tortionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Von Roehm

Friedrich Von Roehm
Mutant de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : New York... étant en cavale, on ne peut que difficilement me localiser dans cette grande ville (et c'est tant mieux)
Clan : Damnés
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : lycanthropie: capacités et sens améliorés + métamorphose en loup
Profession : ancien avocat du bareau de New York... actuellement en cavale ^^
Points de rp : 77

toujours se méfier des touristes allemands... [PV] Vide
MessageSujet: Re: toujours se méfier des touristes allemands... [PV]   toujours se méfier des touristes allemands... [PV] EmptyLun 8 Juin - 13:58

    Vautré sur l’un des canapés du salon, Friedrich se contorsionnait à présent pour enlever son marcel à présent gorgé de sang. Son ouïe surdéveloppée lui permettait de suivre la progression de Jean dans les différentes pièces de la maison, et il constata plus ou moins qu’elle parvenait à trouver ce dont elle avait besoin grâce aux indications quelque peu laconiques données par le blessé…

    Friedrich ferma une nouvelle fois les yeux, comptant sur le bruit des pas de Jean et sur son odeur pour l’inciter à rouvrir les yeux avant qu’elle ne le rejoigne. Parfaitement au courant de la nécessité de rester conscient, Friedrich n’en ressentait pas moins une grande fatigue qui avait tendance le faire dodeliner de la tête de manière imprévue… Le mutant changea de position avec douleur et cala un coussin sous son flanc droit, alors que d’autres servaient à soutenir sa tête qui devenait de plus en plus lourde. Au loin, le bruit d’un écoulement d’eau semblait aussi apaisant qu’une cascade en pleine nature…

    Jean finit par revenir vers le salon, et Friedrich s’efforça de conserver les yeux ouverts, ce contre quoi tout son corps protesta. La jeune femme déposa tout son matériel sur la table basse. Une compresse humide se posa près de sa plaie, et Jean commença à nettoyer la blessure, alors que Friedrich serrait les dents comme le grand garçon qu’il était. L’odeur de la bétadine chatouilla ensuite ses narines, et la voix de Jean résonna dans la pièce lorsqu’elle lui demanda s’il vivait de ses tableaux…

    Pas exactement… je peints plus pour moi que pour les autres en réalité, mais il m’arrive de mettre quelques tableaux aux enchères pour soutenir des causes qui méritent qu’on s’y attarde… La dernière enchère date d’il y a 8 mois, et l’argent a servi à rénover entièrement une aile vétuste dans un orphelinat de Hell’s Kitchen…

    Friedrich grogna légèrement lorsqu’il sentit la bétadine s’infiltrer dans sa blessure, et s’abstint d’évoquer son véritable métier… qui sait, Jean ferait peut-être le lien entre lui et l’avocat qui avait été jeté en prison après avoir été accusé de meurtre… Jean lui fit ensuite une injection et là encore Friedrich lui épargna ses grommellements de douleur, restant sagement étendu sur le canapé pour ne pas lui compliquer la tâche : déjà qu’elle le soignait gentiment alors qu’elle aurait pu le balancer aux urgences du premier hosto venu, fallait pas non plus trop abuser en jouant le mourant…

    Une sensation de chaleur envahit presque instantanément le mutant, alors que son flanc blessé s’engourdissait d’une manière appréciable… Béni soit le génie qui avait inventé les tranquillisants !

    Jean désinfecta de nouveau et avoua à Friedrich qu’elle trouvait qu’il avait du talent, et qu’elle avait jeté un œil à ses toiles… Comment lui en vouloir ? il y avait des toiles qui trainaient un peu partout, alors il aurait fallu qu’elle soit aveugle pour ne pas les remarquer ^^

    Merci beaucoup… ^^ Plus c’est abstrait, moins ça plaît en général…

    Une observation qu’il avait pu vérifier à plusieurs reprises : les gens fortunés étaient capables de mettre des fortunes dans une croute du 18ème siècle représentant un bord de mer comme on en voit partout, mais pour ce qui était des toiles innovantes c’était une toute autre histoire malheureusement ><

    Le mutant ne sentait à présent plus grand-chose, et espéra fortement que cela serait toujours le cas lorsque Jean commencerait à le recoudre…
Revenir en haut Aller en bas
ex Jean Grey

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : L'institut pour jeune surdoué
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie and télékinésie Oméga
Profession : -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp : 1006

toujours se méfier des touristes allemands... [PV] Vide
MessageSujet: Re: toujours se méfier des touristes allemands... [PV]   toujours se méfier des touristes allemands... [PV] EmptySam 20 Juin - 18:29

Alors que Jean lui demanda s’il vivait de ses tableaux, Friedrich lui répondit qu’en fait, il peignait des toiles pour lui mais qu’il lui arrivait de soutenir des causes qui le méritaient.
La jeune femme voulait pendant un temps lorsqu’elle était plus jeune répertorier les différentes associations et autres qui pouvaient exister pour les aider à son tour par n’importe quel moyen que se soit au niveau de sa profession de médecin ou bien faire un don. Mais Jean c’était vite aperçue, que lorsqu’elle en avait répertorié un, une dizaine d’autre était créé dans le même temps. Elle avait donc abandonné cette idée mais c’était vite rattraper avec le travail fournit à l’institut.
L’homme lui précisa qu’il y a 8 mois exactement, il avait mis quelques uns de ses tableaux aux enchères pour faire réparer une aile d’un orphelinat à Hell’s Kitchen.


-C’est assez généreux de votre part. Lui sourie t-elle.

Bien que quelques unes de ses pensées était parvenue aux oreilles de la jeune femme durant leur pose au café, elle se demandait vraiment se qu’un homme qui avait assez de cœur pour aider un orphelinat, avait bien put faire de grave pour se retrouver en prison…

S’en suivit d’un remerciement lorsque Jean lui fit par de la joliesse de ses tableaux auxquelles elle avait jeté quelques coup d’œil en allant cherché se dont elle avait besoin pour lui fournir des soins.


-J’apprécie l’abstrait car une si l’ont place une dizaine de personne devant un tableau abstrait, l’on peut avoir une dizaine d’interprétation différente. Après cela dépend des goûts de chacun, il est vraie que tout le monde n’est pas forcer d’apprécié. Ajouta t-elle.

Friedrich semblait ressentir les effets des anesthésiant qu’elle venait de lui administrer en simultané ou il discutait se qui, fit passer le temps au lieu de se regarder dans le blanc des yeux à ne savoir quoi faire et, en sentant l’atmosphère plus pesant.

Aussi après cela, elle était en train de brûler une aiguille pour avoir comme conséquence une double stérilité.
Regardant la pointe de l’aiguille sous la flamme du briquet, la doctoresse la trouva assez chaude alors, elle éteignit le briquet. Posant sa main gauche juste au dessus de la plaie la jeune femme était prête pour le recoudre mais avant, elle voulu rassurer le mutant même si il n’en avait peut-être pas besoin c’était plus une habitude pour elle:


-Vous ne sentirais ni l’aiguille ni le fil. Après cela, si vous êtes bien sage, vous aurez le droit à la glace promit tout à l’heure.

Sa voix était calme et elle avait accompagné ses paroles d’un petit sourire. Elle avait reprit son terme de « sage » qui s’accordait plutôt bien à la situation.
Après s’être agenouillé par terre pour plus de praticité, elle commença. Point par point, la jeune femme fit passer l’aiguille et le fil. La plaie n’était pas d’une largeur extravagante mais Jean avait prit un long morceau de fil pour faire une double couture se qui éviterait que tout les point ne saute au moindres mouvement que ferait Friedrich par la suite. Néanmoins, il était quand même déconseillé au mutant de faire de trop grand geste car le fil n’était pas médical donc sûrement moins rigide.

La première couche finit, Jean repassa une deuxième fois comme elle avait prévue en restant très concentré sur se qu’elle faisait…
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Von Roehm

Friedrich Von Roehm
Mutant de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : New York... étant en cavale, on ne peut que difficilement me localiser dans cette grande ville (et c'est tant mieux)
Clan : Damnés
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : lycanthropie: capacités et sens améliorés + métamorphose en loup
Profession : ancien avocat du bareau de New York... actuellement en cavale ^^
Points de rp : 77

toujours se méfier des touristes allemands... [PV] Vide
MessageSujet: Re: toujours se méfier des touristes allemands... [PV]   toujours se méfier des touristes allemands... [PV] EmptyMar 7 Juil - 19:28

    Jean sembla se perdre dans ses pensées peu après que Friedrich ait expliqué qu’il vendait ses peintures mais ne conservait pas l’argent qu’elles lui rapportaient. Jean conclut que c’était très généreux et le mutant acquiesça, percevant entre ses paupières mi-closes le sourire de la jeune femme…

    C’est surtout que d’autres ont davantage besoin de cet argent… je gagne ma vie autrement, et j’ai déjà trop d’argent…

    Le ton employé devait sans doute paraître un peu blasé, mais Friedrich n’avait jamais caché la répulsion qu’il éprouvait à l’égard de l’argent malgré le métier qu’il exerçait. Être avocat, ça ne laissait pas spécialement dans le besoin, mais Friedrich dépensait très peu en règle générale… hormis bien sûr pour l’appartement qu’il s’était acheté et la voiture de sport, mais pour le reste, il était très raisonnable…

    Jean déposa son matériel un peu partout et finit par s’attaquer à la blessure de Friedrich tout en lui expliquant qu’elle appréciait l’art abstrait parce que justement cela permettait à chacun à d’y voir ce qu’il souhaitait voir… L’anti-conformisme à l’état pur, c’était sans doute ce qui plaisait tant au mutant que même son statut de ténor du barreau n’avait pas poussé à adopter une coupe de cheveux moins extravagante…

    Si je n’étais pas à moitié mort ce sur canapé, je vous enlèverais probablement pour aller voir cette exposition au centre culturel… Folk-land, cela fait des mois que la presse annonce l’arrivée de toutes ces œuvres !

    Rien qu’à l’entendre, on le devinait passionné… un artiste à l’état pur, ni plus ni moins. Friedrich ferma les yeux lorsque Jean s’empara de l’aiguille, ne souhaitant pas en voie plus : il aurait déjà les sensations, alors il n’avait pas besoin d’avoir l’image en direct… Jean promit qu’il ne sentirait rien, et que s’il était sage elle lui offrirait la glace promise un peu plus tôt : un rire secoua Friedrich et se termina en quinte de toux, avant qu’il n’esquisse un demi-sourire…

    Allons-y pour la glace… j’espère que je pourrais choisir le parfum ^^

    Jean s’occupa de la plaie du mutant, qui serra les dents en sent l’aiguille pénétrer ses chairs. Sa sensibilité accrue n’était pas vraiment un don idéal dans cette situation précise, mais il ne laisserait rien transparaître pour pas donner à Jean l’impression qu’il souffrait parce qu’elle s’y prenait mal… Elle faisait même ça très bien, c’était juste les sens de Friedrich qui déc*nnaient à plein tube…

    Vous avez recousu beaucoup de gens dans votre carrière de médecin ? Quelle est votre spécialité ?

    Le mutant essayait de s’occuper l’esprit pour penser à autre chose… oui, c’était ça ou le pétage de plombs…
Revenir en haut Aller en bas
ex Jean Grey

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : L'institut pour jeune surdoué
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie and télékinésie Oméga
Profession : -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp : 1006

toujours se méfier des touristes allemands... [PV] Vide
MessageSujet: Re: toujours se méfier des touristes allemands... [PV]   toujours se méfier des touristes allemands... [PV] EmptyJeu 16 Juil - 17:17

Partit sur le sujet de l’argent par rapport aux tableaux qu’il faisait, Friedrich lui expliqua alors que d’autre que sa petite personne avait besoin d’argent se qui était sur mais se qui clocha aux oreilles de la jeune femme était qu’il lui précisa qu’il gagnait de l’argent autrement et qu’il avait déjà trop d’argent. Était-il devenu riche parce que c’est un cambrioleur professionnel? Elle n’avait toujours pas oublié qu’il avait fait de la prison et étant donné qu’il lui précisait à présent qu’il avait beaucoup d’argent…l’imagination et la déduction était de mise dans l’esprit de Jean.
Elle décida quand même de ne pas faire des conclusions trop hâtives car elle ne le connaissait pas non plus depuis des années.


- Ne me dite pas que je soigne un milliardaire dans sa résidence secondaire? Lui demanda-t-elle toute souriante.

Après cela, le mutant lui parla d’une exposition qui avait fait un battage à la télé. Jean en avait vaguement entendue parler mais trop occupé à des tâches diverse comme s’entraîner dans la salle des dangers, elle n’avait put y prêter grande attention.

- Vous n’êtes pas à moitié mort mais pour l’exposition, je crains ne pas avoir assez de temps libre pour la voir.

Le ton de la voix du mutant démontrait un grand intérêt pour tout se qui touchait à l’art se qui, était en somme très intéressant et cela changeait des conversations qu’elle avait habituellement à l’institut.

En pleine opération des points de coutures, Friedrich lui demanda si elle avait recousu beaucoup de personne dans sa carrière et qu’elle était sa spécialité. Elle avait effectivement effectué cette petite opération des dizaines et des dizaines de fois si bien qu’elle était incapable de donner un chiffre même approximatif.


- J’ai fait beaucoup de point de suture mais, je ne saurais dire sur combien de personnes différente. Sinon, je suis médecin généraliste mais, ma spécialité est la biologie génétique.


Il fallait l’avouer, Jean était doué dans tout se qui concernait la science si bien que lorsqu’elle avait dû choisir une spécialité pour obtenir un diplôme précis, elle avait dû demander conseil à son mentor…Charles Xavier. Lui-même avait remarqué se don inné et l’avait conduit à choisir la génétique. Étant une mutante, cela pourrait paraître évident aux yeux d’autrui mais chaque personne rencontrer à l’institut avait des gènes bien spécifique se qui, renforçait son envie d’en savoir plus, tout le temps.

Point de suture finit, elle en comptait sept multiplier par un deuxième passage en vue du fil pas médical, cela en faisait quatorze. Autant dire, que Friedrich devrait rester au calme un certain temps.


- Pour les points de suture c’est finit mais, vous devrais rester au calme, ne pas faire de geste brusque et éviter de vous transformer disons... une bonne semaine et demi. Ensuite, faire vérifier vos points par un médecin. Est-ce que une personne de votre entourage pourrait faire un suivit de votre guérison ?

Après tout, le laisser comme sa, en ne sachant pas si une personne pourrait vérifier si sa blessures ne s’était pas rouverte était pas très rassurant et cela même si Jean ne le connaissait pas bien…
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Von Roehm

Friedrich Von Roehm
Mutant de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : New York... étant en cavale, on ne peut que difficilement me localiser dans cette grande ville (et c'est tant mieux)
Clan : Damnés
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : lycanthropie: capacités et sens améliorés + métamorphose en loup
Profession : ancien avocat du bareau de New York... actuellement en cavale ^^
Points de rp : 77

toujours se méfier des touristes allemands... [PV] Vide
MessageSujet: Re: toujours se méfier des touristes allemands... [PV]   toujours se méfier des touristes allemands... [PV] EmptyVen 24 Juil - 18:18

    Jean ne sembla pas étonnée que Friedrich se désintéresse à ce point de l’argent. Ou plutôt si, elle s’en étonna mais mentalement, de sorte que le mutant ne remarqua rien jusqu’à ce qu’elle plaisante en lui demandant si elle était en train de soigner un milliardaire…

    Cette situation aurait été amusante, Jean… mais je préfère largement me satisfaire de ce qui m’est uniquement nécessaire pour vivre…

    La jeune femme avait un humour des plus agréable, et Friedrich se redressa un peu pour mieux se caler entre les coussins en prévision de la suite du programme : les aiguilles étant ce qu’elles étaient, Friedrich n’apprécierait sûrement pas le moment lorsqu’une aiguille viendrait à la rencontre de sa chair, et ce malgré ce que Jean lui avait injecté pour le détendre…

    Je n’ai pas non plus de résidence secondaire… ou alors, je ne suis pas au courant ^^

    Un rire douloureux secoua le corps du lycanthrope, et Friedrich toussa une nouvelle fois en donnant l’impression qu’il finirait par cracher ses poumons. Lorsqu’il pu se concentrer de nouveau, il trouva Jean un plus pensive que quelques minutes plus tôt et ne pu s’empêcher de hausser un sourcil, le regard toujours hagard à cause des anesthésiants…

    Un problème ?

    Quelque chose semblait la tracasser… ou alors c’était la concentration qui lui faisait prendre cette expression si particulière, mais Friedrich n’y croyait que moyenne.
    La jeune femme refusa son invitation en mettant le doigt sur le fait qu’il n’était pas à moitié mort, et Friedrich acquiesça en silence, sans doute un peu déçu. Rares étaient en effet les femmes à aimer l’art, ou du moins parmi celles que Friedrich avait l’habitude de côtoyer dans le cadre de son travail, qui se consacraient ordinairement à leur carrière ou à l’organisation de razzia dans les magasins haute-couture… Des femmes bien superficielles à côté desquelles Jean apparaissait comme étrangement normale… Cette pensée lui échappa, et Friedrich orienta son regard vers la jeune femme rousse, se demandant si elle avait perçu cette pensée ou non. Ce n’était pas une pensée vraiment déplaisante – elle tendait d’ailleurs même plus à être un compliment – mais Friedrich s’en voudrait que Jean la prenne mal…

    C’est dommage… Faîtes-moi penser avant de tomber dans les vapes à vous donner un numéro où me joindre ; on ne sait jamais, peut-être qu’à l’occasion vous pourrez vous libérer pour profiter d’un peu de temps libre bien mérité ^^

    Elle avait l’air d’être ce genre de femmes très actives qui n’étaient que très rarement installées dans un canapé ou allongées pour une sieste, mais il faudrait bien un jour qu’elle se repose, sous peine de finir par s’effondrer sous le poids du stress… Quelque chose laissait entendre à Friedrich que Jean n’était pas du genre à se ménager, mais il aurait bien été incapable de dire quoi…

    Jean s’attela finalement aux points de sutures et le mutant essaya de brider un peu ses pensées, qui pour l’heure concernaient toutes l’annihilation pure et simple de ce touriste bedonnant s’il venait à le croiser de nouveau en ville… mieux valait ne pas effrayer Jean, parce qu’elle n’avait pas besoin de profiter des pensées inspirées par le côté bestial que le mutant s’efforçait de dissimuler au maximum…

    La jeune femme finit par expliquer qu’elle avait recousu bon nombre de personnes en qualité de médecin généraliste, mais que sa spécialité restait la biologie génétique. Un sourire étira les lèvres de Friedrich avant qu’une grimace de douleur ne reprenne son bon droit…

    Je vous imagine assez bien derrière un microscope, et entourée d’éprouvettes et autres tubes à essai qui flottent autour de vous, demoiselle ^^

    Lorsque la douleur se fit trop présente, Friedrich choisit de serrer les dents tout en demeurant silencieux. Mieux valait éviter de perdre tout contrôle, parce que l’anesthésiant mêlé à son sang ne l’aiderait pas à se calmer s’il devait en arriver à la pire de toutes les extrémités…

    Jean finit par lui donner ses dernières recommandations une fois la blessure recousue, et Friedrich lui adressa un regard de chien battu lorsqu’elle lui préconisa de rester au calme sans trop bouger ni se changer en loup pendant quasiment deux semaines. La bouche légèrement entrouverte, le mutant semblait peu enchanté par les conseils de son médecin improvisé, et il finit par secouer la tête avant de se caler de nouveau entre les cousins du canapé…

    Je suppose que je n’ai pas le choix de toute manière… Vous viendrez me voir, au moins ?

    Pas vraiment une tactique de drague au sens propre du terme, mais étant donné qu’il n’avait eu que très peu de temps pour faire connaissance avec Jean avant de se faire tailler une boutonnière, Friedrich ne souhaitait pas la voir filer aussi rapidement… Et puis elle lui avait promis une glace, en plus ^^

    Pour les points de suture, j’ai déjà une personne toute désignée en tête… en espérant que le sujet aura déjà été abordés dans ses cours !

    Janelle, l’une des dernières recrues des Damnés, était actuellement plongée dans ses études de médecine. Friedrich ne savait pas trop ce qu’elle préparait exactement comme spécialité, mais cette gosse avait déjà soigné pas mal de Damnés mal en point après un combat… s’ils n’étaient pas morts, c’était qu’elle avait plutôt bien suivi ses cours…
    Si c’était dû au hasard, la vie était décidément trop cruelle…
Revenir en haut Aller en bas
ex Jean Grey

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : L'institut pour jeune surdoué
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie and télékinésie Oméga
Profession : -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp : 1006

toujours se méfier des touristes allemands... [PV] Vide
MessageSujet: Re: toujours se méfier des touristes allemands... [PV]   toujours se méfier des touristes allemands... [PV] EmptyMer 29 Juil - 19:52

Friedrich lui confirma bel et bien que l’argent n’était pas son truc et qu’il préférait se complaire du minimum lui précisant aussi qu’il n’avait pas de résidence secondaire, se qui fit sourire la jeune femme.
Riant aussi de bon cœur, le mutant toussa plus qu’autre chose se qui inquiéta un instant Jean qui n’avait pas vraiment tout sous la main pour le soulager un maximum.

Alors que Jean était un soupçon perdue dans ses réflexions fasse aux pensées de son interlocuteur plusieurs minutes plus tôt, celui-ci lui demanda spontanément si il y avait un problème. Tentant de ne rien faire paraitre se qui était un peu trop tard, la jeune femme lui sourie en répondant simplement:

- Non aucun, ne vous inquiété pas. Tenta-t-elle de le rassurer.

Reprenant la conversation sur l’exposition d’art en ville, Jean avait décliné poliment l’invitation car elle était un peu trop occupée. Friedrich sembla déçu de cette réponse et lui précisa même qu’il faudrait qu’il lui donne son numéro de téléphone au cas où elle changerait d’avis. Dans son cas, il est vraie qu’au dernier moment elle pourrait se libéré mais elle n’y croyait pas tellement.

- En se qui concerne l’exposition je verrais si je peux me libéré on ne sait jamais mais je ne vous promets rien. Continua-t-elle de lui sourire.

Enchainant après cela sur la profession de Jean, Friedrich l’imaginait déjà dans un laboratoire bien fournit côté matérielle mais celle-ci faisait plus de la médecine générale qu’autre chose et parfois même, elle se demandait qu’elle avait été son but de passer un tel diplôme en biologie si se n’est pour sa propre culture général car elle ne s’y était pas remis depuis un certain temps…bien que cela lui plaisait beaucoup.

- Côté matériel se n’est pas si manque, mais si jamais vous aviez quelques choses à faire examiner au microscope vous serez à qui vous adressez.

Point de suture terminé, Jean rangea se qu’elle avait utilisé y comprit se qui appartenait au mutant et, lui expliqua en même temps quelques petites choses sur ses faits et gestes des jours à venir et, entre autre, ne pas se transformer. Elle savait que sa demande n’était pas une chose facile à appliquer mais c’était pour son bien alors si il venait à lui désobéir, c’est lui qui sentirait la douleur.

- Exact, vous n’avez pas le choix Friedrich.

Celui-ci lui demanda dans le même intervalle si elle comptait venir le voir. Pourquoi pas après tout, Jean n’y voyait pas tellement d’inconvénient. Au fond, il était assez sympa et cultivée sans compter sont petit état…

- Pourquoi pas, en revanche je ne peux pas vous dire quand exactement.

Pour le suivit de ses soins, Jean lui avait demandé si une personne pouvait s’en occuper et Friedrich fit illusion à une personne qui d’après ses dires était étudiante.

- J’espère que cette personne sera s’occuper de vous sinon je crains de ne pas vous quitter avant votre rétablissement. Ironisa-t-elle.

Après cette petite discussion, la jeune femme se leva et remis tout se qu’elle avait prit à sa place sans avoir eu besoin de demander quelques chose au mutant. Après quelques minutes, elle revint vers lui en lui demandant:

- Quel parfum vous voulez pour votre glace?

Elle lui avait bien promit une glace donc elle tiendrait sa promesse…
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Von Roehm

Friedrich Von Roehm
Mutant de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : New York... étant en cavale, on ne peut que difficilement me localiser dans cette grande ville (et c'est tant mieux)
Clan : Damnés
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : lycanthropie: capacités et sens améliorés + métamorphose en loup
Profession : ancien avocat du bareau de New York... actuellement en cavale ^^
Points de rp : 77

toujours se méfier des touristes allemands... [PV] Vide
MessageSujet: Re: toujours se méfier des touristes allemands... [PV]   toujours se méfier des touristes allemands... [PV] EmptyMar 11 Aoû - 15:32

    Friedrich n’était pas dupe, du moins pas aussi dupe que ce qu’il pouvait laisser paraître à cet instant précis : Jean avait perçu quelque chose qui l’avait troublée, mais pour une raison qui échappait au lycanthrope elle tenait à faire comme si de rien n’était… L’observant toujours avec ce regard de bête blessée, le mutant laissa échapper quelques mots avec une innocence à peine feinte…

    On ne dirait pas, pourtant…

    Il savait que quelque chose la tracassait mais ignorait ce dont il pouvait s’agir et de l’autre côté, Jean était tracassée mais aurait préféré que Friedrich ne s’en aperçoive pas… Ou il avait dit quelque chose de mal, ou alors il s’était mal comporté. Le mutant passa en revue les actes et paroles de ces dernières minutes et en conclut qu’il s’agissait d’autre chose, voire même d’une chose qui lui échappait totalement…

    Pourquoi faut-il que les télépathes soient aussi compliquées à cerner ?

    Un soupir mental échappa au mutant, et il adressa quelques secondes plus tard un sourire ravi à Jean lorsqu’elle promit de lui faire signe si elle parvenait à se libérer pour l’accompagner. Le sourire de la jeune femme faisait vraiment plaisir à voir, et l’inquiétude occasionnée par la blessure de Friedrich avait fini par se dissiper, du moins c’était ce qu’il semblait au mutant.

    Jean avoua ne pas manquer de matériel dans son laboratoire et proposa son aide à Friedrich au cas où il aurait quelque chose à examiner un de ces jours… La proposition était assez amusante, et le mutant lui adressa un sourire malicieux un peu éteint à cause des tranquillisants qui saturaient son organisme.

    A l’occasion demoiselle, mais je n’ai pas grand-chose qui puisse être examiné par un microscope, malheureusement… En revanche pour ce qui est de mes futures blessures, je saurais à qui m’adresser ^^

    Le mutant n’était pas d’un genre particulièrement bagarreur, mais lorsqu’il décidait de se battre, ce n’était en général pas sans dommages… aussi bien pour lui que pour son adversaire, d’ailleurs, mais surtout pour son adversaire.

    Friedrich accepta d’éviter de se transformer pendant quelques jours – avec dépit, du moins – et Jean lui donna raison en confirmant qu’il n’avait pas le choix parce que c’était pour son bien. Le mutant le savait, mais si Jean jetait un œil à ses pensées à ce moment précis, elle ne pourrait ignorer qu’il transgresserait son ordre si une personne qui lui était chère se trouvait en danger de mort… Plusieurs visages défilèrent dans son esprit, dont celui de Sélène et de la petite Janelle, deux Damnées qui ne savaient que difficilement se battre à mains nues en raison de leur petit gabarit…

    Jean accepta de revenir voir le mutant, ne sachant pas exactement quand, mais un sourire ravi étira les lèvres de Friedrich : elle ne faisait donc pas semblant d’être occupée pour qu’il lui foute la paix, mais était bel et bien très occupée… A quoi pouvait-elle bien occuper ses journées ?

    Votre travail doit vraiment accaparer tout votre temps… J’espère au moins que vous prenez le temps de… - un grognement ponctua sa phrase alors qu’il se calait plus confortablement entre les coussins – de sortir avec vos amis pour vous changer les idées !

    Pour avoir eu le nez dans le guidon du temps où il n’était pas encore considéré comme un assassin, le mutant savait ce que c’était que d’être surmené au point de ne plus pouvoir prendre le temps de vivre. Et cela ne donnait jamais rien de bon…

    Jean laissa entendre que si la personne à laquelle pensait Friedrich était incapable de s’occuper convenablement de lui, elle serait contrainte de ne pas le quitter jusqu’à ce qu’il aille mieux… Friedrich lui adressa une nouvelle fois un regard de chien battu…

    Se pourrait-il que vous fassiez de moi votre patient préféré ? ^^ non, plus sérieusement : elle fait des études de médecine et s’est déjà occupée de tous ceux qui dans la famille se brisaient un peu trop souvent les os…

    Mais si pour votre clinique ou cabinet de médecin vous cherchez une mascotte, pensez à moi !


    Son sourire était particulièrement amusé ; autant dire que Friedrich s’amusait comme un petit fou. Jean lui demanda le parfum qu’il désirait pour sa glace, et le mutant fit mine de réfléchir…

    Je ne résiste pas à une glace vanille-caramel… mais si vous ne trouvez pas, la même que la votre conviendra très bien, merci.

    Il ne fallait quand même pas qu’elle écume tout le quartier juste pour trouver une glace à ce parfum précisément…
Revenir en haut Aller en bas
ex Jean Grey

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : L'institut pour jeune surdoué
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie and télékinésie Oméga
Profession : -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp : 1006

toujours se méfier des touristes allemands... [PV] Vide
MessageSujet: Re: toujours se méfier des touristes allemands... [PV]   toujours se méfier des touristes allemands... [PV] EmptyLun 24 Aoû - 9:06

Friedrich ne crut pas tellement la mutante lorsqu’elle lui fit par que tout allait bien et l’une de ses pensées la fit sourire car se n’était pas la première fois que des personnes côtoyant des télépathes avait du mal à les comprendre. Il est sûr qu’une personne possédant le don de télépathie peux mieux connaitre les personnes qui l’entourent mais dans le cas contraire cela s’avèrent être une tâche plutôt compliquer.

Après lui avoir fait par qu’elle serait intéresser si jamais le mutant avait quelques chose à faire examiner au microscope, celui-ci lui répondit qu’il ne détenait rien pouvant être examiné mais qu’en revanche il serait qui appeler en cas de blessure comme à l’instant.

- Tâchez quand même de ne pas trop vous blesser je ne peut-être pas toujours présente.

Avec ses diverses tâches à l’institut elle ne pouvait que rarement se libéré mais si une personne l’appelait en urgence elle n’hésiterait sûrement pas et accourrait sur le champ mais, était-il vraiment nécessaire de faire par de se détail à Friedrich?…

L’homme espéra alors que la jeune femme malgré tout le travail qu’elle achevait, avait le temps pour s’amuser ou encore sortir avec des amis. Des amis elle en avait mais l’heure n’était pas tellement à la rigolade ni pour eux…ni pour elle non plus. Elle devait remonter dans leurs estimes, reprendre la confiance de son entourage qu’elle avait bâti depuis des années et qui s’était envolé en un rien de temps. Alors pour s’éclater avec des amis, elle devrait encore être un peu patiente mais cela ne veux pas dire qu’elle ne prend pas du bon temps car toute personne même ayant commis des « fautes » à le droit de souffler de temps à autre.

- Je n’aie pas vraiment le temps de m’amuser mais je sait faire des pauses lorsque j'en aie besoin.

Se qui lui manquait le plus était les balades qu’elle faisait avec Ororo dans le parc de l’institut ainsi que le shopping le week-end lorsqu’elles n’étaient pas appeler à partir en mission. Scott aussi lui manquait mais cela s’était une autre paire de manche… Beaucoup de loisir manquait à la jeune femme tout comme les balades à cheval mais elle espérait elle-même qu’un jour et le plus tôt serait le mieux, que les sourires ainsi que les fou rire reviendrais en force…

Friedrich reprit la parole et ses quelques dires ne purent empêcher Jean de rire. Il lui avait demandé s’il pouvait devenir son patient préféré. Ses patients avaient tous quelques choses de différent sans parler de leurs mutations bien entendues. Friedrich était plutôt agréable un peu grognon et têtue même si elle venait tout juste de le rencontrer mais, il semblait être assez cultivé se qu’il lui plaisait car leur petite conversation était enrichissante et distrayante. Elle ne tombait pas toujours sur des patients agréables ou polies mais cela faisait partit de son métier…donc pour résumer, oui, il pouvait devenir l’un de ses patients préféré mais elle ne lui divulguerait pas car elle préfère ne pas montrer ses « chouchous » ouvertement.
Il avait continué plus sérieusement sur la jeune femme qui faisait ses études de médecine en lui expliquant qu’elle soignait souvent sa famille.

- Alors se n’est pas volontaire? Le côté casse-cou est bel et bien héréditaire? Pour la mascotte je crains que se ne soit pas possible j’en aie toute une liste qui pourrait faire figure de petite mascotte. Lui sourie t-elle.

Avec les allez et venue de certain élèves à l’infirmerie, Jean s’attendait plus ou moins à voir arriver certain ou certaine à un jour précis. Plusieurs d’entre eux aimait venir la voir pour le moindre problème contrairement à d’autre qui s’amusait à s’entrainer avec leurs pouvoirs en douce et se retrouvait avec des blessures un peu plus conséquente…

Après avoir rangé et nettoyer le matériel dont elle avait eu besoin, Jean avait demandé le parfum de glace que le mutant désirait et celui-ci lui répondit vanille-caramel, assez courant comme parfum donc Jean ne doutait pas d’en trouver une.
Prenant son sac par terre, la jeune femme se retourna vers l’homme :

- Je ne pense pas en avoir pour longtemps, pendant ma petite absence, vous devriez vous reposez se qui je pense, ne pourras pas vous faire de mal. Est-ce que vous avez besoin de quelques choses en particulier à l’extérieur ou même ici? Une boisson fraiche ou autre? Un oreiller pour être installer plus confortablement? Lui demanda-t-elle d‘une voix douce.

Après quelques minutes, la jeune femme sortit et arriver à l’extérieur, elle pût constater que la température n’avait pas baissé car il faisait toujours un soleil de plomb.
Des marchands de glace était pratiquement à chaque coin de rue et Jean préféra marcher se qui permettrait à Friedrich de se reposer un peu et à Jean de ne pas étouffer même avec la clim à fond dans sa voiture sans compter qu’à l’heure actuel, les routes étaient embouteiller partout…
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich Von Roehm

Friedrich Von Roehm
Mutant de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 07/12/2008
Localisation : New York... étant en cavale, on ne peut que difficilement me localiser dans cette grande ville (et c'est tant mieux)
Clan : Damnés
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : lycanthropie: capacités et sens améliorés + métamorphose en loup
Profession : ancien avocat du bareau de New York... actuellement en cavale ^^
Points de rp : 77

toujours se méfier des touristes allemands... [PV] Vide
MessageSujet: Re: toujours se méfier des touristes allemands... [PV]   toujours se méfier des touristes allemands... [PV] EmptyMer 26 Aoû - 23:23

    (je propose qu’après mon post on poste on clôture ce topic vu qu’on en a fait le tour ^^ ou s’il y a besoin, je posterais encore une fois après ta réponse pour clôturer ^^)

    Bien que pas du tout télépathe, Friedrich comprit sans trop avoir à se forcer que Jean cachait quelque chose. Ne la connaissant pas suffisamment, le mutant ne se permit aucun commentaire mais ne se priva pas pour penser de manière parfaitement audible que les télépathes étaient des femmes compliquées…

    Jean lui demanda ensuite de ne pas trop se blesser, expliquant qu’elle ne serait pas là à chaque fois pour le remettre en état. Le mutant esquissa un sourire douloureux tout en changeant de position, et reprit la parole…

    Dommage, Jean… - c’était la première fois qu’il l’appelait par son nom – Ca ne vous embête pas que je vous appelle Jean ?

    Un grognement échappa au mutant alors qu’il se calait un peu plus entre les coussins.

    Je crois que vous êtes le premier médecin que je croise qui ne fait pas de chichis et accepte de soigner un mutant… Bon, vous êtes mutante aussi, mais grâce à vous cette catégorie socioprofessionnelle remonte dans mon estime !

    Jean répondit à Friedrich qu’elle n’avait malheureusement pas le temps de s’amuser, mais qu’elle prenait malgré tout le temps de faire des pauses lorsque besoin était.

    Mouais… quelque chose me dit que les pauses ne doivent pas être nombreuses !

    En clair : on ne la lui faisait pas. Friedrich parut amusé lorsque Jean lui demanda si son côté casse-cou était volontaire… Comment lui expliquer que la « famille » était en réalité la communauté Damnée ?

    Euh… oui, on peut dire que c’est héréditaire. C’est le patriarche qui a dû nous transmettre le gêne, si bien que fille comme garçon, le problème des bleus et bosses reste entier ^^

    Après avoir nettoyé tout le matériel qu’elle avait utilisé, Jean expliqua qu’elle ne mettrait pas longtemps à ramener la glace promise. La jeune femme lui demanda également de se reposer et lui proposa de lui ramener ce qu’il désirait – boisson ou autre – avec une gentillesse qu’il était rare de voir chez des gens que l’on ne connaissait pas vraiment…

    J’abuserais bien en vous demandant de me ramener une grande portion de poulet au caramel et ue moyenne de nouilles sautées… le restaurant se trouve au coin de la rue, et je n’en ai jamais mangé de meilleur même s’il est clair que l’endroit ne paie pas de mine. Prenez-en également, je vous invite…

    Pour l’oreiller ça ira, je vous remercie.


    Friedrich tira quelques billets de la poche gauche de son treillis noir et les tendit à Jean, lui adressant un sourire de tombeur… bon ok, peut-être pas de tombeur, mais c’était pour l’inciter à accepter. Sentant que cela ne suffirait peut-être pas, Friedrich reprit la parole.

    Vous m’avez soigné, Jean… je peux au moins vous offrir à dîner !

    Friedrich la laissa partir, entendant la porte claquer derrière elle. Le mutant se cala entre les coussins du canapé et ne mit guère longtemps à s’assoupir, terrassé par la dose de tranquillisant administré par Jean autant que par la perte d’une trop grande quantité de sang…

    Allongé à moitié sur le flanc et sur le dos, Friedrich semblait paisible. Son visage était légèrement renversé sur le côté gauche, ses cheveux multicolores retombant en occultant ses yeux clos…
Revenir en haut Aller en bas
ex Jean Grey

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : L'institut pour jeune surdoué
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie and télékinésie Oméga
Profession : -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp : 1006

toujours se méfier des touristes allemands... [PV] Vide
MessageSujet: Re: toujours se méfier des touristes allemands... [PV]   toujours se méfier des touristes allemands... [PV] EmptyVen 9 Oct - 17:31

[HJ: On peut le fermer je pense^^]

-Non, c’est mon prénom après tout. Répondit la jeune femme en souriant.

Le sujet en vint au temps libre qu’avait la jeune femme et d’un certain côté elle en avait. On ne lui confiait plus autant de chose qu’avant donc parfois, elle se retrouvait chargée et d’autre fois…elle n’avait rien du tout.

- Alors c’est bien héréditaire. Sourit-elle.

Lorsque la mutante fut sur le point de partir, elle demanda poliment à Friedrich si celui-ci voulait quelques chose. Le mutant lui demanda de lui prendre du poulet au caramel ainsi que des nouilles. Souriante, elle prit les billet qu’il sortit de sa poche. celui-ci l’invita même à manger en sa compagnie en lui faisant un beau sourire.
Bien qu’elle devait rentrer à l’institut, Jean accepta car si jamais il y avait un problème, on pouvait toujours l’appeler donc…

-Très bien, j’accepte.

La jeune femme rangea les billets dans un coin de son porte feuille pour ne pas l’arnaquer non plus en mélangeant l’argent. Elle partit à pied avec l’intention de prendre les glace avant mais à la réflexion, les glace allait surement fondre avec la chaleur qu’il faisait donc elle partit cherché le poulet et les nouilles en premier.

Arrivée au restaurant, il y avait beaucoup de monde qui mangeaient mais heureusement, pas beaucoup qui faisait la queue et elle pût commander quelques minutes après être entrer.
Environ dix minutes plus tard, Jean sortit avec la nourriture dans un sac à la main, elle partit à la recherche du marchand de glace.

Elle ne chercha pas bien longtemps avant d’en trouver un et prit deux glaces ; une à la vanille et au caramel et une aux fruit de la passion.

La jeune femme paya le tout avec son propre argent après tout, ce n’était qu’un repas et un dessert et non une cérémonie de mariage donc elle n’allait pas être pauvre.^^
Elle rebroussa chemin et entra dans l’appartement sur la pointe des pieds, car si Friedrich dormait, elle ne voulait pas le réveiller avec sa blessure, il avait besoin de repos…

Jean déposa le sac contenant le poulet au caramel et les nouilles sur la table puis sortit ensuite de son porte feuille l’argent que lui avait donner le mutant. Elle lui tendit sa glace en affichant un fin sourire puis s’assit en mangeant la sienne. Heureusement celle-ci n’avaient pas beaucoup fondu…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



toujours se méfier des touristes allemands... [PV] Vide
MessageSujet: Re: toujours se méfier des touristes allemands... [PV]   toujours se méfier des touristes allemands... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toujours se méfier des touristes allemands... [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Greenwich & West Village :: Appartement de Alice Black-