-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un court passage [Matthew and X-men] [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ex Jean Grey

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : L'institut pour jeune surdoué
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie and télékinésie Oméga
Profession : -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp : 1006

Un court passage [Matthew and X-men] [finit] Vide
MessageSujet: Un court passage [Matthew and X-men] [finit]   Un court passage [Matthew and X-men] [finit] EmptyJeu 21 Mai - 10:28

Lorsque Jean demanda à Matthew si celui-ci accompagné de son ami Jake, voulait passer à l’institut, il hésita un peu avant de finalement accepter. Il était vrai qu’il avait le droit de refuser mais après tout, se n’était parce qu’il avait quitté l’institut et rejoint les Damné qu’il était obligatoirement devenu un ennemi.

Elle voulu lui expliquer ceci mais resta finalement silencieuse après tout, il avait accepté donc il verrait par lui-même si il était encore le bienvenu ou non mais pour Jean, il resterait son ami. Devait-elle le laisser tomber parce qu’il avait choisi un autre camp que le sien ? La jeune femme ne s’arrêtait pas à cela ! S’il lui aurait fait du mal c’est sûr que ses opinions auraient changé mais il n’en était rien.


Citation :
Jean, déporte toi d'un petit mètre sur la gauche s'il te plaît.
Jake, retient moi par la jambe.


Jean regarda Matthew en simultané avec la route et fronçant gravement des sourcils.

*Mais qu’est ce qu’il fait ?* se demanda t-elle soudainement intrigué.

Sans vraiment savoir pourquoi, la jeune femme se décala légèrement sur son siège continuant de le fixé par intermittence. L’homme sortit une boite noire et bizarrement les questions fusaient dans l’esprit de Jean.
Se ne fut rien comparer à sa tête inimaginablement indescriptible lorsqu’il se pencha en arrière, portière ouverte et la tête penchant au dessus du bitume !
L’envie de piler net se sentit dans son regard et son cœur battant la chamade seulement le dégât dû à cette simple action pouvait bien le tuer sans préavis !


S’zyeutant dans le rétro intérieur, Jean vit la voiture s’éloigner signe qu’il avait bien visé !
Une fois de retour a proprement parlé dans la voiture, Jean se remit correctement sur son siège, essayant tant bien que mal de respirer car Matthew tête en l’air c’est le cas de le dire, elle avait comme cesser de respirer !


Citation :
Voila, problème resolut...

-Depuis quand est ce que tu fais concurrence à Rambo ! Ne recommence jamais sa ! J’aurais pût m’en débarrasser en une pensée ! S’emporta t-elle brusquement la peur retombant petit à petit.

En y réfléchissant bien, aucune personne ne lui avait fait se coup là, c’était une première ! Elle en avait vu des choses en 33 ans mais s’aperçue qu’elle n’était pas au bout de ses surprises !
Roulant tranquillement en direction de l’institut, ses mains se décrispèrent doucement du volant.


-Désolé, je ne voulais pas m’emporter comme sa. Tu compte vivre comme ça combien de temps? Lui demanda t-elle avec une pointe d’inquiétude envers son ami. Tu sais que…enfin si tu veux revenir à l’institut… tu le peux. Précisa t-elle en le regardant quelques secondes avant de se re-concentrer sur la route.

Les grilles de l’institut se présentèrent après une bonne vingtaine de minutes Jean les ouvrit par télékinésie et continua de rouler pour se garer non pas dans le garage mais dans un coin de l’allée centrale de manière aussi à éviter de la boucher. Une fois garé, elle coupa le moteur et détacha sa ceinture.

-Et voila les hommes, on est arrivé. Sourie t-elle.


Dernière édition par Jean Grey le Mer 8 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Un court passage [Matthew and X-men] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Un court passage [Matthew and X-men] [finit]   Un court passage [Matthew and X-men] [finit] EmptyJeu 28 Mai - 20:21

  • (Désolé pour le retard..)


    Oui, mais t'en débarrasser en une pensée, sa aurait pas été amusant.
    Et puis Rambo n'a qu'a bien se tenir!


    Matthew sourit. Jean sembla se calmer puis elle s'excusa. Matt lui fit comprendre d'un regard que ce n'était pas grave. C'était bien normal pour elle d'avoir eu peur, il avait quand même presque frôlé la mort..
    Elle lui demanda combien de temps il allait vivre comme ça, elle lui dit que s'il voulait revenir à l'institut, il pourrait..
    Matt ignora la dernière phrase de Jean, son retour à l'institut n'était pas à envisager pour le moment...


    Je vais rester le plus souvent chez les Damnées, le temps que tout se tasse. Si je dois sortir, j'utiliserais des illusions..


    Matt se tut. C'était vrai, il allait faire ça. Il ne sortirait que rarement en journée, et sortirait le soir pour ses contrats..
    La journée, il resterait au QG, il péterait un câble pour être enfermé comme ça, mais il s'y ferait. Enfin, il serait au QG ou chez lui. Les flics ne savaient pas qu'il avait déplacé la peniche. De toute façon, il comptait la vendre donc problème réglé.
    Le trajet ne fut pas trop long, une vingtaine de minutes tout au plus, alors qu'ils arrivaient à l'institut. Les grilles s'ouvrirent d'elles même alors que Jean se garait à l'extérieur, sur l'allée principale. Matt ouvrit la portière et dissipa l'illusion permanente qu'il n'avait toujours pas retiré du visage de Jake. Il dissipa aussi la sienne, ici il ne risquait rien.


    Jake, si tu me fous la honte, je te tue, et je te ressuscite juste pour te retuer aprés.


    Jake ne dit rien, il devait déjà mourir aujourd'hui, alors deux fois, c'était pas envisageable. Matt regarda l'institut en général. Rien n'avait changé.
    Toujours les jeunes qui courraient partout,.. Toujours aussi vivant... Matt avança de quelques pas, observant le coin où il allait la nuit pour apprendre aux élèves à perfectionner leur pouvoir.. Un fait que personne ne connaissait d'après lui.. Se retournant vers Jean, il dit:

    Les autres sont toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
ex Jean Grey

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : L'institut pour jeune surdoué
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie and télékinésie Oméga
Profession : -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp : 1006

Un court passage [Matthew and X-men] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Un court passage [Matthew and X-men] [finit]   Un court passage [Matthew and X-men] [finit] EmptyLun 8 Juin - 10:22

[HJ: m'esxcuse aussi du retard, problème de onnexion à internet Embarassed ]

Matth’ répondit que la manière de Jean aurait été beaucoup moins amusante que la sienne pour se débarrasser des policiers qu’il avait aux trousses se qui la fit légèrement sourire car se n’était pas faux, mais tout de même.

Lorsqu’elle lui fit par de sa réintégration à l’institut pour qu’il évite de se cacher à l’aide de son pouvoir, celui-ci lui répondit qu’il resterait chez les Damné le temps que tout s’arrange et qu’il continuerait à utilisé son pouvoir pour sortir. Pas très rassurant à entendre mais si cela était son choix alors qu’il en soit ainsi. On ne peut forcer une personne à faire se que l’on désire enfin ceci est légèrement mal placé dans la situation de la jeune femme mais enfin bon.


-C’est ton choix après tout. Lui sourie t-elle.

Une fois arrivée, ils sortirent de la voiture, et Matth’ jura une deuxième mort à son ami Jake si celui-ci faisait un pas de travers. Sur ce coup, Jean ne put se retenir de rire, après tout, se ne serait pas le seul parmi les résident de l’institut à se faire remarquer sauf que là, personne ne le jugerais en voulant le tuer…enfin, si on oubliait Math’ bien entendue^^
La jeune femme se reprit lorsque son ami lui demanda si les autres étaient toujours présents.


-Oui pratiquement tout ceux que tu as connu, Ororo, Scott, Forge enfin tu verras par toi-mêmelui sourie t-elleLogan est, encore partit mais cela n’a rien d‘étonnant en soi. Ajouta-t-elle déçue elle-même mais commençant à malheureusement s’y habituer.

Ses affaires en main, Jean avait oublié sa veste à l’intérieur de la voiture et du la rouvrir pour la récupérer car elle n’aimait pas laisser ses affaires traîner un peu partout c’est qu’elle est organiser tout de même cela vient sans doute de sa profession de médecin d’ailleurs^^
Elle fit le tout par télékinésie puis, se concentrant sur son ami elle déclara à nouveau:


-Et bien c’est bon on peut y aller, pas trop stresser? Lui demanda-t-elle en le fixant un petit sourire aux lèvres.

Après tout, rien que la phrase adressé envers Jake pouvait démontrer un certain stress, qui était un soupçon compréhensible puisqu’il avait rejoint les Damnés et, Dieu seul sait si quelques membres de l’institut lui en voudrait se que Jean ne souhaiter pas étant donné que c’est elle qui avait eu l’idée de lui faire faire un passage à l’école donc c’est elle qui se sentirait mal à l’aise aussi d’un côté.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Un court passage [Matthew and X-men] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Un court passage [Matthew and X-men] [finit]   Un court passage [Matthew and X-men] [finit] EmptyMar 30 Juin - 22:16

  • T'inquiètes pas va, il va revenir Logan.. Il revient toujours^^


    Matt sourit et s'arrêta devant l'escalier de pierre qui menait à la terrasse qui elle même menait à l'entrée. Il observa d'en bas mais se retourna vers Jake qui était pas loin derrière lui. Subissant comme un choc, il regarda sa montre et se frappa la tête.

    Jake, attends moi au garage, à gauche là-bas.


    Jake s'activa et alla vers la battisse.
    Matt se retourna vers Jean et lui dit, l'air désolé.

    Excuses moi, je viens de me souvenir que j'ai un... Enfin j'ai du travail quoi, si tu veux la preuve, fouilles ma tête, j'ai un vieux mafieux qui m'attends.


    Approchant de Jean il lui colla un baisé sur la jou en guise de remerciement et d'au revoir puis il partit vers le garage. Devançant son ami, il dit avec un sourire:

    T'inquiètes pas pour moi, je vais piquer une voiture à Scott, tu lui diras qu'elle reviendra ici d'ici deux jours.


    Oui, parce qu'il faut bien deux jours à une entreprise de transport bien payée pour faire parvenir un gros colis.
    Lui faisant un signe de la main, Matthew se dirigea vers le garage et entra, vite rejoins par Jake qui observait les alentours. Passant entre les véhicules, il repéra une voiture qui lui plaisait bien. Trouvant les clés d'une décapotable rouge.

    Quelques minutes après avoir démarré, sur la route, Jake dit:

    Si tu stressais fallait le dire, c'est normal d'avoir peur.


    Jake se vit alors apparaitre au milieu d'un grand champs à fleur avec pleins d'objets et de maisons roses. Il était lui même habillé d'une petite robe rose à fleurs qui s'arrêtait à mi-cuisse. Jake tenta d'enlever la robe mais elle semblait collée à sa peau.

    Oses penser ça encore une seule seconde et je te fais vivre dans cet univers jusqu'à la fin de tes jours.


    Matthew annula l'illusion et Jake respira, semblant bénir son jean et son tee-shirt. Matt conduisait vite, trop vite d'ailleurs, mais il s'en fichait un peu de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
ex Jean Grey

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : L'institut pour jeune surdoué
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie and télékinésie Oméga
Profession : -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp : 1006

Un court passage [Matthew and X-men] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Un court passage [Matthew and X-men] [finit]   Un court passage [Matthew and X-men] [finit] EmptyMar 7 Juil - 23:09

Matth’ rassura en partit Jean en lui précisant que Logan revenait toujours…se qui était vraie mais pour combien de temps ? Elle n’avait certes rien à lui dire car il était largement majeur et vacciné (bien que cette citation soit un peu déplacer dans son cas^^) mais c’est sentiments envers lui était plus qu'ue simple amitié ou un simple flirt…

Précisant à Jake de l’attendre plus loin, Matthew se retourna vers Jean en lui disant l’air désolé qu’il devait finalement filer car il avait du travail :


- Fait juste attention à toi c’est tout se que je te demande. Lui dit-elle l’air toujours pas rassurer pour sa situation actuelle. Tu sais où me trouver si tu as des ennuis. Rajouta-t-elle avant qu’il ne lui fasse une bise sur la joue puis qu’il file.

Suivant son ami du regard, il disparut de son champ de vision et Jean finit par rentrer légèrement extenué mais elle avait encore un de ses entraînements quotidiens à effectuer en salle des dangers. Rien que d’y penser, elle aurait voulu repartir vite fait!

Rentrant dans le cœur même de l’institut, une petite fille vint à elle retenant quelques larmes et s’accroupissant, Jean pût apercevoir l’écorchure de celle-ci au genoux et l’emmena avec elle en direction de l’infirmerie en tentant d’oublier que l’un de ses ami est partit et qu’il est recherché…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un court passage [Matthew and X-men] [finit] Vide
MessageSujet: Re: Un court passage [Matthew and X-men] [finit]   Un court passage [Matthew and X-men] [finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un court passage [Matthew and X-men] [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Manoir des Xmen :: le manoir :: Rez-de-chaussée-