-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] Vide
MessageSujet: Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre]   Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] EmptySam 9 Mai - 0:48

  • Un sceau d'eau vola et l'eau se déversa sur un corps endormit. Jake sursauta dans le lit, respirant rapidement, surpris a un haut degres.

    Mais a quoi tu joues!


    Matthew ne répondit pas et se contenta de sourire tout en allant ramener le sceau à la cuisine. Aujourd'hui était plus ou moins un grand jour. Ils allaient sortir de la ville afin de s'entraîner un peu. Alors que Jake commençait déjà a se rendormir, Matt revint dans la chambre et sortit un sac de voyage qu'il ouvrit sur le lit. Il y jeta un jean et un tee-shirt moulant blanc ainsi que des sous vêtements, son maillot de bain et une serviette de bain. Contournant le lit, il ouvrit le placard de Jake et mit dans le sac un jeans et un tee-shirt au hasard, des sous-vêtements et une serviette de bain.

    T'as pas de maillot de bain?
    Nan..


    Ne relevant pas, il piocha dans les siens et le mit dans le sac. L'avantage de faire plus ou moins la même taille c'est que l'un pouvait piocher dans les affaires des autres. Il ajouta aussi quelques bricoles utiles.
    Réfléchissant a ce qu'il aurait pu oublier, il poussa Jake de l'autre côté du lit et souleva son oreiller pour y prendre son arme et son couteau. Les jetant dans le sac, il le prit et retourna dans la pièce principale. Ouvrant son placard et en sortit la mallette couleur argenté qui renfermait toutes ses armes. Il fourra la mallette dans le sac de voyage qu'il referma facilement. Trés grand ce sac d'ailleurs..
    Matt attrapa un autre sac, un sac à dos cette fois, et y fourra de quoi manger et boire.
    Posant le sac à côté du sac de voyage, il retourna dans la chambre.


    Jake, bouges toi. Il est 11H, on doit partir dans une demi-heure maximum. Tu as 25 minutes pour te lever et te preparer.
    Et on va ou..
    Tu verras. Bouges toi!


    Tirant la couverture, il la jeta par terre, laissant Jake en caleçon sur le lit, alors que l'air ce jour là était assez frais.. Il crut entendre son apprenti soupirer, ou grogner, au choix, mais ne releva pas. En attendant, se rendant compte que lui même n'était pas prêt: il était encore en pantalon de survêtement..
    Ouvrant son placard, il en sortit un pantalon de survêtement noir et un tee-shirt moulant gris clair ainsi que des Asics blanche. Se changeant sans gêne, il rangea le pantalon qu'il mettait pour dormir dans le placard et le referma. Il ne restait que 20 minutes à Jake.
    Continuant son petit train train, il alla à la salle de bain et commença à se coiffer. A ce moment là, telle une bombe, Jake se leva et entra a une vitesse folle dans la salle de bain. En une demi seconde, il avait poussé Matt dehors sans un mot. Haussant les épaules, ce dernier se résigna a finir de se coiffer devant le miroir de la cuisine..

    Cinq minutes plus tard, Jake sortit de la salle de bain et entra dans la chambre en refermant la porte derrière lui. Arquant un sourcil, Matt chargea les sacs dans la voiture garé devant la péniche, sur le quai. Oui, il avait enfin acheté une voiture! Mais c'était justifié. Il ne se voyait pas vraiment monter sur la moto à deux avec Jake en mode collé-serré.. Donc l'achat de la voiture s'imposait.
    Pour le choix, il avait été long, c'est vrai, mais il n'était pas déçus. Il avait opté pour une Ferrari f430 spider noire. Bon ok yavait que deux places.. Mais quand même! XD
    Bref, Matt referma donc le coffre de la voiture. Il était bientôt 20. Entrant dans la péniche, il vit que la porte de la chambre était entrouverte, la tête de Jake passa dans l'entrebâillement et il dit:


    Je met quoi.
    Mets des vêtements de sport.
    Mais on va faire quoi?!
    Tu verras!


    Matt retourna dans la salle de bain et se lava les dents(très important!) puis ressortit et s'installa dans son fauteuil en attendant Jake. A 25 tapante, Jake sortit de la chambre tout à fait part. Il avait mit un short de sport long blanc(genre long qui descend jusque sous les genoux, mais dans la matière d'un pantalon de survêtement) et un débardeur tout aussi blanc moulant. Matt remarqua alors, un truc qu'il n'avait jamais remarqué d'ailleurs, un tatouage sur le haut du bras gauche. Un anneau en tribal qui faisait donc le tour du bras. Un magnifique tatouage d'ailleurs. Pour les chaussures, il lui avait piqué une de ses paires de Asics.

    C'est bon je suis pret.
    A la bonne heure..


    Matt fit sortir Jake et il sortit à son tour, fermant à clé. Montant dans la voiture, il attendit que Jake monte pour démarrer dans un son de moteur des plus agréable. Rejoignant la route principale, cheveux au vent(oubliez l'image), ils prirent la direction de la sortie de la ville, sortie Est.

    Bon alors maintenant tu peux me dire ou on va?
    Nous allons en foret.
    Et pourquoi?
    Pour nous entrainer.
    Et à quoi?
    Au combat, à exercer nos pouvoir.. Fait marcher ton imagination.
    Oooh.. Mais on va salir la voiture si on transpire trop.
    Feignant vas, j'ai prévus ça aussi, t'inquiètes pas.


    Jake ne dit plus rien et se contenta d'allumer la radio. En cherchant un peu, ils tombèrent sur une radio assez bonne. Un équivalent de la radio française "Nrj".
    Ils roulèrent pendant une heure environ, si ce n'est pas plus, avant d'arriver au début de la foret. Jake n'avait pas ouvert la bouche depuis leur départ, il semblait absorbé par le paysage. N'était-il jamais sortit de la ville? Oui, c'était bien possible si on considérait qu'il avait vécu dans la rue jusqu'à ses 15 ans et que l'Agence l'avait gardé en ville jusqu'à maintenant.. Enfin, il était content que sa lui plaise.
    Après une demi-heure de route supplémentaire, Matt emprunta un petit chemin, où la voiture qu'il avait n'était pas très recommandée, mais qui passait quand même. Il s'arrêta au bout d'un moment, quand ils furent assez éloigné de la route. Matt n'avait pas de carte pour se repérer dans la foret, et il savait que le lieu qu'il voulait rejoindre n'était pas connu d'autre personne, ou alors quelque personnes qui auraient eu la bonne idée de ne pas en parler partout.


    Et maintenant?
    Et maintenant on marche.


    Matt invita Jake à prendre le sac de voyage, il prendrait le sac à dos.(Quoi c'est pas le larbin de service?! XD)Ils marchèrent comme ça en pleine foret, sans chemin ni rien, pendant une trentaine de minutes. Il était bientôt 14H alors que Matt se mettait à sourire en disant:

    Ça y est, nous sommes arrivé.


    Matt accéléra le pas pour atteindre une source d'eau dans un espace rocheux qui formait un petit espace d'environ la taille d'un jacuzzi(donc pas enormissime non plus). Il montra à Jake un rocher disposé de façon a ce qu'on puisse s'asseoir dessus, un rochet plat. Ils y posèrent leurs sacs et commencèrent à manger alors que Matt déballait ce qu'il avait emporté.

    J'ai découvert cette source il y a.. Deux ou trois ans alors que je me promenais dans la foret. J'ai de suite beaucoup apprécié le lieu.
    Oui c'est vrai que c'est très agreable.


    Jake se leva et trempa sa main dans l'eau de la source. Il se redressa en lançant un sourire à Matt qu'il lui rendit. Il était sur et certain à l'avance que Jake aurait cette réaction. Il était un enfant dans le corps d'un homme, il était très prévisible.
    Ils passèrent là une vingtaines de minutes à se restaurer puis Matt rangea tout, consciencieusement, et se leva, se tenant face à Jake.


    Bon et bien nous pouvons commencer.. Tu vois cet arbre? Tu prends les anneaux qui sont dans le sac de voyage et tu les fixes à la branche qui est là.


    Jake acquiesça, anxieux. Il prit les anneaux et monta à l'arbre, marchant à l'horizontale sur le tronc assez haut. Enfin arrivé à la branche qui était tout aussi horizontale, il attacha et fixa les anneaux solidement. S'asseyant sur la branche, il dit alors:

    Et maintenant?
    Et maintenant? Tu fais de la muscu!


    Jake afficha un visage surpris, comme s'il ne croyait pas du tout ce qu'on venait de lui dire. Mais commençant à connaître Matt, il savait pertinemment qu'il allait le faire. Se résignant, il se saisi des anneaux, se laissant dans le vide, et commença les tractions en se hissant de haut en bas à la seule force des bras.
    Matt pendant ce temps, tout en surveillant son élève, s'exerça sur son pouvoir. Il se mit à créer dans sa main des orbes jaunes de lumière qu'il lançait vers l'eau. La lumière traversait l'eau en faisant un peu comme un tourbillon quand il la traversait. Mais l'intéressant serait de tester ces orbes de lumières sur le corps humain.. Sur un adversaire...
    Matt continua jusqu'à ce qu'un bruit bizarre le fasse s'arrêter. Il leva le regard vers Jake qui avait émis ce son. Il semblait à bout de force et était pendu les haut, les bras tendu.


    Lâches tout, on echange.


    Jake se lâcha donc dans le vide, utilisant son pouvoir pour ralentir sa chute et atterrir au sol en s'accroupissant, sans aucun mal.

    Bon, tu t'entraînes à ton pouvoir. Tu vas.. essayer d'appliquer ton pouvoir d'anti-gravité sur ce rocher là-bas. Moi pendant ce temps je vais faire la muscu là-haut.
    Ok.


    Alors que Matthew commençait à grimper à l'arbre pour atteindre la branche et les anneaux, avec bien sur moins de facilité que Jake, ce dernier se concentrait sur le rocher en question, qui n'était pas plus grand qu'un ballon de football, afin de le dissocier de la graviter et qu'il s'élève dans les airs, comme s'il avait été dans l'espace.
    Matthew arriva enfin à la branche, au bout de cinq minutes. Il atteint les anneaux et se laissa descendre pour enfin commencer les tractions. Il semblait avoir plus de facilité à ce style d'entraînement physique, mais Jake n'en avait pas forcement fait non plus, il n'était peut être pas entraîné.
    Tout en se hissant une nouvelle fois, dans une voix pleine d'effort, Matt dit:


    Tu t'en sors?..
    Sa marche pas encore.. Mais je sens que sa va venir.
    C'est bien, continue.


    L'espoir.. Matt était persuadé que Jake pouvait faire ça, mais Jake, en était-il persuadé.. Là était la question.
    Enfin, quand il en eut assez de se tracter de haut en bas, Matt se lâcha, littéralement. Il tomba dans le vide, se rattrapant a une branche autour de laquelle il fit un tour pour enfin atterrir au sol, accroupit.


    Mais t'es un grand malade!
    Non. Fait fit des apparences. Il y a toujours un moyen de se rattraper, même lorsque on a l'impression qu'il n'y en a pas.
    T'es quand même un grand malade.
    Bref, t'en ai ou de ton rocher.


Dernière édition par Matthew Evans le Sam 9 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre]   Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] EmptySam 9 Mai - 0:49

  • Jake fixa le rocher un instant puis répondit:

    Et bien.. J'arrive à faire s'élever les cailloux autour, mais le rocher reste immobile.
    Et bien continue ou monte aux anneaux.. Et bois de temps en temps.


    Niveau physique, Matt savait que Jake n'avait aucun problème, et il savait aussi que c'était un gros feignant. Il préférerait continuer à s'exercer sur son pouvoir, même si sa doit lui filer des migraines énormes, plutôt que de faire cette muscu qui était, faut le dire franchement, vraiment fatiguante et douloureuse. Mais justement, il l'avait pas fait pour lui, mais pour obliger Jake à s'exercer sur son pouvoir, ce qu'il n'aurait pas fait si l'autre options n'avait pas été un truc aussi dur que ça.
    Matthew sortit une bouteille d'eau et en but la moitié. Ne préférant pas reprendre l'entraînement tout de suite, et de toute façon étant en droit de ne pas le faire, il sortit du sacs de voyage sa serviette et son maillot de bain. Prenant le maillot, il alla derrière un groupement d'arbre et de buisson et se changea. Revenant une minute après, il posa sur le rocher plat son pantalon et son tee-shirt ainsi que ses sous vêtements. Son maillot était un short blanc sous lequel il avait un maillot boxer blanc lui aussi.

    Ne tenant pas plus que ça à rester à moitié nu dans cette atmosphère fraîche, Matt se plongea dans l'eau de la source qui était elle chaude et à une température parfaite. N'ayant pas la place pour nager, et quel intérêt, il alla s'asseoir sur un rocher. Le corps dans l'eau chaude, la tête dehors à observer Jake s'exercer.
    Observant bien le rocher, il le vit vibrer un instant mais rapidement, il retrouva son immobilité parfaite. Jake ferma les yeux, soupirant, mais se remit à sa concentration. Sa ne paraissait pas, Mais il était travailleur et perfectionniste, trop concentré sur sa propre concentration, il ne s'était pas rendu compte qu'il y était presque et qu'il commençait à agir sur le rocher.
    Enfin, Jake resta immobile lui aussi, ce qui interpella Matt. Il l'observa avec plus d'intérêt, et observa le rocher qui se mit à se décoller du sol. Ce n'était pas une lévitation de l'oeuvre d'un télékinesiste, non, la le rocher bougeait au grès de l'air, alors qu'un télékinesiste gardait l'objet immobile dans le vide.


    Oui! Bravo Jake! Regardes moi maintenant.


    Jake tourna alors la tête vers Matt en lui lançant un regard du genre "qu'est ce qu'il y a". Matt quand à lui regardait le rocher. Ce dernier resta en suspend dans l'air pendant une dizaine de secondes mais retomba au sol dans un bruit sourd au bout de ce temps là. Jake le fixa une nouvelle fois, l'air dépité puis regarda une nouvelle fois Matt.

    C'est très bien Jake, ne t'inquiètes pas. C'est normal que ce soir dur. Ton pouvoir ne s'applique normalement qu'a toi, là tu l'appliques a des éléments extérieurs, c'est sur que c'est dur, il te faudra du temps pour y arriver.


    Matt sortit de la source et attrapa sa serviette pour s'enrouler dedans. C'était une de ses grandes serviettes, si grande qu'elle enveloppe tout le corps. Allant jusqu'à Jake, il lui tapa le dos, amicalement, puis dit:

    Vas dans le source te détendre, tu en as assez fait pour le moment.


    Jake acquiesça et alla chercher dans le sac le maillot que Matt lui avait prit. Il alla se changer dans le même coin que son mentor et revint poser ses affaires sur le rocher. Le maillot que Matt lui avait donné était un short du même type que le siens, mais noir et le maillot boxer qui était dessous était aussi noir. Jake entra dans l'eau, émettant un soupir de satisfaction, montrant a quel point il appréciait ça, et alla se caler sur un rocher proche de celui où Matt avait été. Pendant ce temps, Matt lui se sécha et se changea, allant toujours dans le même coin d'arbre. Il remit ses sous-vêtements ainsi que son pantalon de survêtement mais ne remit pas le tee-shirt. Propre à lui même, souvent torse-nu ^^
    Tout en se rhabillant pourtant, il entendit un bruit de pas, genre brindille qui se casse sur un pied. Sur le moment, il pensa a un animal, mais un autre son du même type se fit entendre, c'était humain. C'était pas forcement une menace, peut être des promeneurs, mais on était jamais prudent.

    Matt rejoignit Jake qui n'avait rien entendu, et posa ses maillots sur un autre rocher. Faisant signe à Jake de ne pas bouger et de rester le plus naturel possible, lui alla jusqu'au sac de voyage, et ouvrit discrètement la mallette argenté d'où il sortit une boite noire qu'il vida dans sa poche, tentant dans le meilleur des cas de mettre les aiguilles dans le bon sens afin de ne pas piquer en les prenant ou de ne pas se les planter dans la cuisse.
    Remettant la boite vide dans le sac qu'il referma, Matt s'assit sur le rocher et prit une posa assez naturelle: bras en arrière, prenant appuis dessus, tête penché en arrière, les yeux fermés.. Si c'était un danger, il était repéré et prêt à être reçut. Si s'en était pas un, il ne risquait rien....


    (Trop long pour un seul post ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre]   Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] EmptySam 9 Mai - 7:34

Jonothon c'était lever très tôt ce matin la, il voulait partir s'entrainer un peu, en réalité c'était surtout pour savoir si il pouvait réelement voler, il n'en savait rien, et le meilleurs moyen de ne pas exploser la salle des danger, c'était d'aller dans la forêt, en plus la nature avait un bon effet sur Jonothon, il aimat parfois se retrouver un peu seul, il pouvait ce oncentrer et s'entrainer tranquillement, sans que personne ne le voie, ou sans blésser personne non plus c'était le mieux a faire.

Il c'était lever super tôt et avait préparer son sac. Sous vetement t-shirt de rechange, pantalon de rechange, un sac de couchage, quelques marchmalot (oui il voulait se faire un petit feu^^) il prit sa gratte sèche également, il voulait faire sa façon boyscout ^^. Il regarda son sac, et mis aussi quelque provisons, on ne savait jamais. Il u un regard assez satisfait devant son sac, il avait tout se qu'il lui fallait.

Quant à lui il s'habilla d'un t-shirt simple d'un jean et de basket, quelque chose d'assez simple mais surtout de léger. Il descendit dans le hall, assez rapidement puis sortit, il monta sur sa moto, avec son sac, enclancha le moteur, et démarra dans un vrombissement du tonnerre. Chamber espérait que personne ne soit réveiller a cause de lui.

Il arriva tôt le matin en pleine forêt et il avait continuer a pied. Il c'était trouvé un petit coin tranquille et avait posé son sac, sans se douter que deux personnes s'entrainait pas très loin d'ici. Enfin bref, première chose il concentra son energie autour de son corps et sauta dans les air, pour pouvoir s'élever, mais il ne faisait que sauter. Il lança un gros rayon par ces pieds pour pouvoir voler, mais il retombait, a chaque fois. Il retombait et a chaque fois il se rapprchait un peu plus des deux personnes sans le savoir. Il n'arrétait pas d'échouer, alors il chargea un gros rayon grâce a ces pied, et lelança, il décolla parcoura quelques mètre et retomba lourdement dans un fracas térrible. En se rlevant, il vit qu'il avat roulé boulé vers l'arrière, et il vit deux homme près d'un petit point d'eau. il se mit accroupit et se gratta la tête, il sourit et dit : (télépathiquement bien sur, mais en bougeant les lèvre pour faie croire qu'il parlait)


°Heu...Bonjour. Belle journé n'est ce pas ?°

Il ne savait pas si ces personne avait vu qu'il était mutant.

[Je suis désolr mon post a l'air ridicule en face du tien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre]   Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] EmptySam 9 Mai - 12:26

  • Matthew aperçut un mouvement en face d'eux, un peu à gauche. Il vit alors rapidement apparaître, enfin, sortir de derrière un arbre, accroupit au sol, un homme grand et mince, les cheveux brun à mi-longueur. Il était habillé très simplement, tee-shirt, jeans, basket, mais semblé avoir été collé au sol pendant un moment.. Il était pas très propre. Un peu de terre, de poussière, une feuille ou deux accroché par ci par là.. Sa sentait le vécu de roulé-boulé en tout genre ça. Mais la raison lui échappait.
    Laissant ça de côté un moment, l'homme parla. Ou plutôt sembla parler. Par expérience, Matt savait reconnaître la télépathie et, le "play-back" qui était orquestré, aussi parfait soit-il, n'avait pas atteint Matt. Il reconnaissait très bien un message télépathique: il y avait un minuscule léger échos derrière les sons psychique.. Mais ce n'était pas important puisque Jake semblait l'avoir entendu aussi, mais bien sur n'avait pas remarqué que c'était de la télépathie. Le moyen de communiquer n'était pas important du moment que tous l'entendait.. Il faudrait quand même qu'il lui demande pourquoi ne pas parler..
    Ne faisant pas attention à ça outre mesure, sachant pertinemment qu'il s'il tentait de faire croire qu'il n'avait rien remarqué, le télépathe lui saurait que c'était le cas, et s'était du mensonge, Matt répondit:


    Oui, une très belle journée.


    Matt se tut. Cet homme ne semblait pas être un danger principal. C'était un mutant de type psychique, mais il ne semblait pas être une menace. Sur cette pensée, il sortit sa main de sa poche, lâchant les aiguilles qui y étaient. Jake le remarqua et se détendit un peu, comprenant que Matt était un peu plus confiant, il en fit de même.
    Un courant d'air froid vint lécher son dos nu alors qu'un frisson invisible remontait le long de sa colonne vertébrale. Matt dit alors:


    Et que faites-vous dans le coin?


    Question logique. Il était plein de terre.. Des fouilles archéologiques? (comique vas XD). Eux s'entraînait ici, peut être lui s'était pareil, ou tout simplement était-il un marcheur, quoi que la tenue n'allait pas avec l'acte, et peut être était-il tombé.. Allez savoir, tout était possible, ou presque.
    Jake semblait ne pas trop quoi penser. Il voyait l'homme, il tentait de comprendre lui aussi et de trouver une réponse. Lui, pauvre apprenti encore dans son eau chaude.. Il avait l'air un peu bête sur le coup peut être, mais en sortir maintenant serait pire, alors il valait mieux y rester pour le moment. Surtout que c'était pas une position très désagréable non plus!


    (Oui mais mon post est une erreur de la nature XD Ludi, tu postes quand tu veux)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre]   Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] EmptySam 9 Mai - 18:34

La veille.

« Le Royal ouvre ses portes. Soirée ENORMISSIME en perspective. Avec aux platines …. » suivis d'une dizaine de nom de Djs mondialement connu. Hum...C'était le soir même, à Washington; la ville, pas l'état. Il fallait que j'y soit, absolument. Je reposa mon verre de jus de litchi sur la table. J'étais assise à la terrasse d'un grand café de la 5ème avenue. Mon chihuahua dans les bras. Je le posa à terre, tant pis si il se salissait les pattes. Je saisit ensuite ce magnifique bijou de technologie que l'on appelle téléphone portable et composa le numéro de mon chauffeur tous en observant ma montre d'un air anxieux. Il était 15h, je pourrais peut être y arriver. Une sonnerie, deux sonnerie... la voix du chauffeur à l'autre bout du fil s'exclamant le fameux « allo » rituel d'une conversation téléphonique sur le point de débuter.

- Vous avez dix minutes maximum pour venir me chercher et me ramener chez moi.

Je raccrocha directement sans qu'il est le temps de répondre. De toutes manière il n'avait pas à répondre. Il était payer pour m'amener ou je voulais et venir me chercher quand je le voulais. Il mit cinq bonnes minutes. Je voulu le féliciter de sa rapidité, mais cela il aurait fallu que je prononce une phrase comportant son nom. Sauf que je ne connaissais pas son mon. Alors bon tant pis. Chihuahua dans les bras je m'installa dans la longue limousine. Il avait pris la rose. Tant,mieux, j'apprécierai cette couleur. Le trajet fut tout aussi court que mon temps d'attente au café. La porte de la limousine s'ouvrit. Je tendit mon chien au major d'homme qui vint m'accueillir sur le pas de la porte puis partit directement en direction du dressing. Un jolie dressing de 30 m²., remplie d'habit griffé en tous genre. Ce faisant, mon téléphone était pendu à mon oreille.

- Préparé mon jet privé. Non, pas le rose, le noir, c'est plus classe. Je dois être à 22H pile ce soir devant Le Royal, une nouvelle boite de nuit qui fête son ouverture à Washington. Je compte sur vous pour faire en sorte qu'un véhicule m'accueille à l'arrivée là bas. Et par pitié, un bon véhicule....

Une robe, puis une deuxième, puis une troisième... Ainsi de suite jusqu'à la centième. Toutes celle essayé mais qui ne me plaisait pas pour une raison ou pour une autre, finissait dans un grand tas compact en plein milieu de la pièces. Un domestique se chargerait de ranger tous ceci. Il était maintenant dix-huit heures. La robe gagnante était une petite robe noir (parce que le noir c'est lasse), bustier et assez légère. Pour rester en accord, je choisit une pochette noire pour mettre le nécessaire de chaque sortie – maquillages, préservatifs...-, les chaussure serait d'immense talon aiguille de quinze centimètres de hauteur – me faisant passer d'un mètre soixante-dix à un mètres quatre-vingts-cinq. Restant dans les tons, j'ombrai mes paupières d'un noir instance. Voilas, j'étais fin prête. Il était dix-neufs heures. Nous mîmes une bonne demi-heures pour parcourir le trajet maison-aéroport.

Mon jet privé était noir brillant, une ligne dorée le parcourait dans le sens de sa longueur. Sur l'aillerons verticale arrière, on pouvait voir les lettres K et W s'entrelacer, dorée elles aussi. L'intérieur était coloré à la manière « black & white » sombre et élégant. Quelques petites touche d'argent relevait le tous. Il y avait un bar, bien remplie, des sofas, le fond avait était aménager comme un chambre, on pouvait y voir un lit double recouvert de drap scindé en deux parties : une blanche et une noir. Je m'assit dans un sofa, on me servit un cocktail sans alcool – je réservé l'alcool pour plus tard dans la soirée – et on m'apporta un de mes « nombreux » ordinateurs portable. Une fois attaché, le jet décolla. Une petite secousse, puis le calme. J'ouvris l'ordinateur et appuya sur le bouton on... Nous atterrîmes au alentour de vingt et une heure...

La rampe pour descendre s'ouvrit devant. Les escalier était noirs, un tapis blanc les parcourait. Une voiture m'attendait déjà. C'était tant mieux. Je l'observa un cours instant. La personne qui l'avait loué avait fait preuve d'originalité. Pour une fois, on ne me servait pas la fameuse limousine avec chauffeur vissé au fauteuil, vitre teinté et lumière néon à l'intérieur. Le truc bateau. Non. Ce soir là je fut gâtée. Une Lamborghini reventon m'attendait. Elle était blanche, sans accrocs, parfaite.. Sans chauffeur, avec les clé sur le contact. .Ce qui voulait dire qu'il allait falloir que je conduise, et donc que je limite ma consommation d'alcool. Soit, ce n'était pas tous les jours que l'on m'autorisait à conduire un si jolie bébé. Je prit place dans la voiture et fit tourner la clé. Le bruit significative du moteur de ces belles voiture se fit entendre. Un sourire joyeux fendit mon visage alors que mes yeux se mirent à pétiller. Un des nombreux domestique de ma suite s'approcha juste avant que je ne ferme la porte de ce magnifique engin.

- Faite attention.
- Faite en sorte que je puisse avoir la même à la maison....

Le domestique acquiesça. Que pouvait t'il faire de plus de toutes manière ? J'étais la patronne, il était l'employé. Et si il n'était pas content ou pas d'accord, c'était la même chose.
Le pneu crissèrent sur l'asphalte lorsque je m'arrêta devant Le Royal. Je sortit a regret de la voiture, et un de ces fameux larbins qui se charger de garer les voitures s'approcha de moi; Je lui tendit les clés – à contre cœur là aussi.

- Faites y attention si vous tenez à votre vie.

Il acquiesça, un sourire au lèvres. Il n'avait pas l'air de me prendre au sérieux. Certes, je ne tuait pas les gens, mais avec l'influence que j'avais, je pouvais aisément le faire mettre à la porte et pas que...Je pouvais faire en sorte qu'il ne puisse plus jamais avoir d'emploi. Ça pourrissait déjà assez la vie d'une personne ça non ? Moi, peste ? Vous croyez ?
Bien entendue, je n'eus aucun problème à rentrer à l'intérieur du Night-Club...



Tard dans la nuit ou tôt le matin ….

Le jet se posa. Une fâcheuse migraine me marteler le cerveau. J'ouvris un œil, puis un autres. Il devait être au alentour de six heures du matin. Comment je m'étais retrouvé dans le jet ? Aucune idée si vous voulez tous savoir. J'avais bien trop bu pour vous le dire. Si j'avais conduite sur le chemin qui me séparé de la boîte au jet, j'avais eu apparemment la chance de ne pas avoir d'accident. Un café trônait sur la tablette à ma droite. Je le bu d'une gorgée. Un « nous sommes arrivé vous pouvez descendre » ce fit entendre. Je grommela, peut incline à ce qu'on me prenne pour une idiote. J'étais certes blondes mais j'étais tous sauf idiote. Je pris le temps avant de descendre de m'observer dans la glace. Apparemment il n'y avait pas de dégâts. Je donnais l'illusion d'être fraiche. Comme toujours. C'était en soi une chance;. Je sortit et le soleil levant fit redoubler ma migraine. On me tendit des lunettes de soleil, mes Rebanes favorites. Je les mit prestement sans remercier la personnes qui me les tendait. Ma Porshe 997 turbo cabriolet attendait tranquillement. Je fit signe que je n'était pas en état de conduire et un chauffeur se plaça au volant. Prendre le cabriolet fut toutefois une bonne idée. L'air frais me fit du bien et peu à peu mon esprit se rafraichit et ma migraine partie. J'étais prêtes pour une nouvelles journée. J'observai ma montre, me rendant compte que, lorsque je l'avais regardé plus tôt, j'avais dû mal lire. Il «était dix heures du matin. Hum... J'avais dû vraiment, mais alors vraiment trop boire.

Alors que je faisait des plans pour la journée à venir un bruit attira mon attention. Une pétarades. Le chauffeur mena la voiture sur le côté alors que le moteur ralentissait dangereusement. Une panne ?! Depuis quand les Porshes tombe en panne ? Aucune idée, une chose est sûre, j'avais vraiment la poisse ce matin là. Je m'appuya contre un arbres alors que le chauffeur ouvrait le capot avec un air étonné sur son visage.... Un arbres....Non, pas qu'un. Des dizaines, des centaines.... Trop d'arbres, une forêt. Non pas que je n'aimer pas la nature, mais me savoir coincer dedans sans pouvoir en sortir.... J'observai mon portable....Plus de batterie. Celui du chauffeur. Il ne l'avait pas pris. Stupide chauffeur....il faut toujours avoir un portable sur soi ! Il tenta de me rassurer, il s'y connaissait un minimum en mécanique, il arriverait à la faire repartir. Ouais ben tant mieux pour lui.... Sur les nerfs et boudeuse de voire une futur journée shopping gâcher, je m'engagea dans la forêt, ne l'écoutant pas lorsqu'il me recommanda de ne pas trop m'éloigner. Je risquais apparemment de me perdre. Avais-je l'air si bêtes que ça ?

Si je n'étais pas bêtes, je ne rendit toutefois vite compte que des talons en forêt, ce n'était pas le plus pratique... Après mettre tordu les deux cheville une bonne dizaine de fois, je décida de les abandonnée à leur sort près d'un buisson épineux. Je marcha encore et me rendis compte que finalement le chauffeur avait raison...j'avais fini par me perdre. Alors que je pensais laisser place à la panique et hurler des « au secourt » à la mort, j'entendis un clapotis rassurant. De l'eau... de l'eau coulait non loin de là. Sachant que je pouvait maitriser l'eau sous toutes ses formes, me trouver proches d'elle me rassurer énormément. Faisant confiance à mon ouïe peut développer, je me mot à tourner en rond pendant près d'une heure et atteint enfin la sources du clapotis. Oui, en c'était une source d'eau chaude. Un sourire fendit mon visage. Puis je me rendit compte que je n'était pas seule...

Ma tête se pencha sur le côté, de la même manière que les chat font lorsqu'il observe un poisson dans son aquarium. Un sourire fendit mon visage. Je ne retrouver en plein milieu de la forêt...avec trois beau mâles ! Si c'était pas magnifique ça ? Je me mordit les lèvres en les observant tous un à un... Lequel choisir ? Le choix était cornélien et s'apparenter presque à un dilemme... Je me mit à observer défauts et qualité de chacun mais m'arrêta net me rendant compte qu'ils m'observer tous les trois assez bizarrement. Hum...oui, chose assez normale, j'étais habillé comme pour aller en boîte de nuit, pieds nu, et donc n'avait rien à voir avec une randonneuse normale...Ils attendaient peut être que je dise quelques choses...

- Euh..bonjour... Je me suis perdu.

Machinalement, je me mit a me tripoter une mèches blondes avec mon majeur gauche. Je devais avoir l'air fine comme ça moi....Enfin, le plus important c' était quand même que j'avais trois beau garçons pour moi toutes seule. Et ça, ce n'était en aucun cas négligeable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre]   Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] EmptySam 9 Mai - 23:16

Le jeune homme lui demanda se qu'il faisait içi ? Jonothon se releva complétement et enleva les diverses feuilles a porter de sa main, d'un revert pour remettre un peu d'ordre. Bien sur ce n'était pas le plus important, après tout on était en pleine fôret, être sale n'était le plus important après tout il était la pour s'entrainé, et pas pour paraître beau et bien fringué. Il prit une bonne inspiration comme pour respiré le bon air frais. Puis il dit, toujours avec son playback toujours en souriant, quelque chose qui revenait souvent chez lui :

°Et bien je m'entraine. Et la vous vous demandes surement a quoi. Et bien c'est très simple, je m'entraine à...à...° Il cherchait des yeux quelques chose a dire.

Mais il fut intérompu, un belle créature venait d'arrive, c'est dingue se que l'on put trouver dans la fôret, il ferait mieux de si promener plus souvent, si les biche étaient partit pour être remplacer par se genre de femme, il irait plus souvent sa c'est sur. La jeune femme dit qu'elle était perdu. Mais une question trottait dans la tête du jeune mutant. Comment une belle femme comme cela, habillé ainsi et pied nu, était venu faire en pleine fôret ? Pas la peine de se prendre la tête elle était la est c'est tout. D'ailleurs a lavue de la belle demoiselle il arca un sourcil puis l'autre.

°Heu....salut.° Dit il en levant sa main en signe de salut.

Il mit ces main dans ces poches et malheureusement pour lui, il avait beaucoup utilisé son pouvoir alors son corps lassa échapper quelque flamme d'énergie psychique sans que Chamber ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre]   Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] EmptyDim 10 Mai - 0:31

  • L'homme alla pour répondre, il commença sa phrase, laissant en suspend sa véritable réponse. Mais a quoi jouait-il ce type. Pourtant, il ne put terminer sa phrase parce qu'interrompu par l'arrivée d'une jeune femme. La vingtaine, grand mince et blonde. Elle était habillé comme si elle sortait d'un night club, elle était pied nu. Que faisait-elle là habillé comme ça, et surtout pied nu, c'était bien ça le pire. Aller marcher en pleine montagne, en pleine foret, pied nu.. C'était dangeureux quand même. Un serpent? Une pierre humide glissante ou même une pierre pointu? Des plantes genre ronces? Des echardes? C'était dangereux. Enfin, apparament elle n'avait rien, ou alors, elle ne s'en était pas rendu compte.
    Sur le coup, Matt fut certes surpris, mais n'en montra rien. L'homme telepathe le fut aussi, et se contenta de dire un timide "Salut" en faisant un petit signe de la main. L'ayant prevus mais essayant de penser qu'il ne le ferait pas, Jake sursauta insensiblement et se redressa sur son rocher. Son corps était toujours sous l'eau, seule sa tête depassait, mais maintenant redresser, on voyait le haut de ses pectoraux.

    Matthew ferma les yeux, priant pour qu'il ne sorte pas de l'eau et c'est ce qu'il fit(pas sortir de l'eau). Cette jeune femme était vraiment magnifique, il était normal que Jake, au vue de son âge et de son caractère, reagisse ainsi. Definir sa reaction? Oh.. Simplement que c'est belle femme et que lui n'en rate pas une. Dés que yen a une qui passe, il la regarde et la reperer très vite. C'était son cas avant.. Maintenant sa lui arrivait moins. Et même du haut pas très vertigineux de ses 25ans, il arrivait à se contrôler. Rouvrant les yeux, il dit:


    Bonjour.. Et bien restez ici, nous allons vous reconduire jusqu'à là route en partant..


    Matthew se tut, reflechissant quelques instants alors qu'un silence s'invitait dans la scene. Mais une question lui trottait dans la tête quand même. Ou plutôt, plusieurs questions. Les poser étaient assez logique, et il en avait le droit. Et puis c'était pas non plus des questions mechantes à poser.

    Mais d'ou venez vous pour être en foret habillé comme ça.. Vous n'avez pas mal au pied?


    Bah oui: déjà expliqué plus haut d'ailleurs. On se fait mal quand on marche pieds nu ici..
    Mais autre chose attira son attention. Il repera un flux d'energie psychique emmanant de l'homme.. Il avait ressentit ce flux. Il ne savait pas trop s'il l'avait vu ou s'il l'avait juste ressentit. C'était comme des flammes, c'était etrange.
    Un incontrôle de vague psychique? Il avait déjà vu ça un jour. Un mutant pouvant utilisé son psychisme par attaque relativement solide. Peut être était-ce ça..


Dernière édition par Matthew Evans le Dim 10 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre]   Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] EmptyDim 10 Mai - 11:31

- Heu...salut

Je répondit au signe de la main du jeune homme par un nouveau sourire. Sans vouloir me « vanter » j'étais plus ou moins habitué au réactions dans ce genre là... Mon attention fut ensuite attirer par un mouvement dans l'eau. Un des deux autres jeunes hommes. Il fallait l'avouer, il était assez mignon, et le début de ses pectoraux dépassant hors de l'eau donnait envie d'en voir plus... je me prit à songer à faire baisser le niveau de l'eau... ce que je fit finalement, de manière, presque imperceptible..... Waha... oui, c'était le mot qui convenait... En clair j'en aurais bien fait mon quatre heure...


Oui sauf que j'hésitais quand même... les autres aussi avait l'air mignon. Surtout celui torse nu ( évidemment c'est ça qui m'avait tapé dans l'œil en tous premier...), et en bas de survêtement noir. Je finit par laisser en paix ma chevelure blonde, elle ne m'avait rien fait la pauvre...

- Bonjour...Et bien rester ici, nous allons vous reconduire jusqu'à la route en partant.

En plus d'être beau il était gentil... Si c'était pas magnifique ça ? Rester ici....Ah mais avec une aussi charmante compagnie, je ne me faisait pas prier. Finalement je bénissait cette satané porshe d'être tombé en panne... Bon alors sur lequel allais-je jeter mon dévolu ?

Le premier, celui qui m'avait dit « salut » avec un signe de la main -et qui d'ailleurs avait une voix assez bizarre – m'avait l'air tous de même un peut trop vieux...La trentaine surement, et donc en âge d'être marié et d'avoir une famille... Hum, très peu pour moi. Dommage. Celui avec le survêtement noir m'attirais assez mais il n'avait pas l'air d'être une « proie » facile. Celui dans l'eau par contre....
Je fut tirer de mes pensée par celui au survêtement noir... Il serait bien que je leur demande leur nom...Histoire de les appeler par autres choses que par ce qu'ils portaient.... Bref.

- Mais d'où venez vous pour être en forêt habillé comme ça ? Vous n'avez pas mal au pieds ?

Ah...ça. Effectivement, j'aurais dû m'y attendre à cette question. C'était logique que l'un d'entre eux me la pose. Sauf que ouais...c'était une longue histoire. Il faudrait leurs expliquer que j'avais fait mon caprice de fille de riche pour aller dans un night-club de Washington, qu'on avait pris le jet et comment la voiture était tombé en panne... Long donc. Il fallait que je trouve un condensé.

Ensuite pour le mal de pieds... Avait-il déjà marché avec des talon aiguille de 20 centimètre, une taille trop petite, pendant une journée entière juste parce que c'était les dernière en stock et qu'il les lui fallait absolument ? Non, surement pas. Sinon, il comprendrait qu'on ne peut pas avoir mal au pied en marchant pied nu en pleine forêt après avoir subit un tel supplice (comme on dit, il faut souffrir pour être belle...)

- Euh...Non, je n'ai pas mal au pieds. Et, je viens de la route... Sortie de boîte de nuit, mon chauffeur me ramener chez moi et notre porshe est tombé en panne. J'ai voulu faire un tour en forêt en attendant qu'il la répare, mais mes talons me gêner. Ce qui explique que je sois pieds nu, je les ai enlever. Et donc..ben je me suis perdu...

Un sourire plus que gêner passa sur mon visage. Je n'aimait pas passer pour une idiote, hors là, je devais passer pour pire que ça... Qui irait fait un tour dans une forêt chaussé de talon aiguille au retour d'une boîte ? Ouais, je sais, il n'y a que moi pour faire ça... Mais que voulais vous, quand on né avec une petite cuillère en or dans la bouche, on est habitué à ce qu'on nous passe tous les caprices... Enfin bref....

- Au faite, je m'appelle Kimberley Wiltson. Et vous ?

Mon regard se dirigea automatiquement vers le garçon dans l'eau, ce faisant, visage afficha un magnifique sourire et mes yeux se mirent à papillonner. Si j'avais enfin choisit ma « proie » ? Euh, non pas vraiment...mais il semblait le plus réceptif donc bon... tant qu'a faire...

Pour ce qui est de mon nom, a moins que parmi les trois jeunes hommes il y en ai un qui s'y connaisse en fortune colossale et empire financier...Il ne devait pas leur dire grand choses. Ou alors il fallait que l'un d'entre eux soit amateur de Poker, mon père étant un très grand joueur assez connu.... Vous me direz, quand on est multi-milliardaire, on peut se permettre de jouer 1000 dollars à chaque parties sans vraiment sans préoccuper... Et puis quand bien même ils auraient eu vent que j'étais fille de multi-milliardaire, je ne pense pas que j'aurais grand chose à craindre. De toutes manière j'étais près d'une source d'eau...

Enfin, ils n'avait pas l'air d'être le genre de personne à kidnapper. Non, je n'étais pas paranoïaque. Juste qu'il arrivait souvent que des filles de riches se fasse enlever contre une rançon faramineuse. Enfin bref, assez parler. Je balaya ensuite du regard les deux autres hommes. Attendant que l'un d'entre eux me réponde...Histoire que je puisse enfin les nommer d'une autre manière que par leur vêtements...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre]   Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] EmptyDim 10 Mai - 13:34

Jonothon avait suivt toute la conversation, et il en tirait une seule conclusion. Une fille avait été en boite puis a décidé de marcher en fôret, surement pour s'enlever la gueule de bois. La pauvre pensa t'il rioniquement, sa porsche est tomber en panne, pas de chance, elle voulait surement boire un coktail en ce moment. Et oui Jonothon avait toujours eu du mal avec les personnes riche, ils se sont toujours foutus de sa gueule étant jeune. Et c'est rester dans la tête du jeune homme comme un très mauvais souvenir, alors maintenant il évite de parler ou même de fréquenter ce genre de personne.

Alors qu'il réfléchissait, il s'aperçut qu'il "semait" quelques petites quantité d'énergie psychique, c'était dut au fait qu'il ai beaucoup utilisé son pouvoir maintenant son corps laisse passer de petite quantité d'énergie. Il ce concentra quelques secode et ces petites effusions s'arréttèrent. Il tourna les yeux vers les personnes présentes et se dit que finalement personne ne l'avait vu, et qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiète. Il soupira un grand coup t se dit que si cette jeune femme voulait se retrouver en présence d'homme il était un eu trops vieux pour elle, ou alors c'est elle qui est trop jeune...ou les deux ^^. Il soupira une nouvelle fois et dit finalement :


°Bon je vait pas vous génez plus longtemps. Je vais reprendre mon entrainement. Allez salut.°

Il leva la main une nouvelle fois et passa devant la jeune femme pour repartir de la ou il était venu. Il arriva quelques mère plus loin, la ou il avait laissé ces affaires et prépara son nouvel entrainement. Il planta trois piquets dans le sol et sassit au centre des trois, il y déposa un caillou sur chaque piques. Il semit en tailleurs et se concentra et de l'énergie e dégagea du corps de Jonothon. But de l'opération...faire tomber les caillou sans détruire ou faire tomber les piquets. Pourquoi faire ? Pour qu'il maitrise la puissance de son pouvoir. La plupart du temps il utilise les rayons les plus puissants et c'est tout. Il devait se maitrisé, plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre]   Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] EmptyLun 11 Mai - 0:12

  • Matthew écouta attentivement les réponses que lui donnait la jeune femme. Elle était donc sortit de boite de nuit et était partit en voiture, voiture qui était tombé en panne en pleine foret, sur la route qui était vraiment, mais vraiment loin d'ici. Au sujet des pieds, elle avait laissé ses chaussures en cours de route et était donc resté pied nu. Elle avoua enfin s'être perdu, avec un sourire gêné sur les lèvres.
    En attendant, Jake lui semblait surpris et à la fois amusé. L'eau dans laquelle il était avait commençait a diminuer de niveau. D'abord sensiblement, puis un peu plus rapidement. Puis le niveau s'était stabilisé, juste au dessous de ses pectoraux.(oui parce qu'un pectoraux sa fait office de mesure) Il regarda la jeune femme et lui sourit, lui lançant un regard amusé.
    Matthew vit qu'elle fixait Jake et il tourna la tête pour voir que l'eau avait diminué de niveau. Affichant un très léger sourire, il retourna la tête vers les autres. Ce sourire disparut quand l'homme dit:


    Bon je vais pas vous gênez plus longtemps. Je vais reprendre mon entraînement. Allez salut.


    Sur le coup, Matt ne dit rien, le regardant partir. Il ne comprenait pas pourquoi il partait. Se sentait-il de trop? Si c'était le cas, il ne comprenait pas tellement pourquoi. Enfin, c'était son choix. Il le regarda dons partir puis revint à la jeune femme qui se présenta sous le nom de Kimberley Wiltson. Ce nom là lui disait quelque chose.. Réfléchissant à cela, il se demandait qui sa pouvait bien être. Il savait qu'il l'avait déjà entendu quelques part, il l'avait sur le bout de la langue, mais sa ne sortait pas..
    Enfin, une voix dans son dos se fit entendre, c'était Jake qui parlait:


    Wiltson?.... Vous êtes la fille du Pdg de l'Empire Wiltson?


    Voyant que Matt haussait les épaules, il dit:

    Mais si, des parcs de loisir. C'est la 7ème fortune mondiale.


    Matthew se souvint enfin. Oui, effectivement Jake avait raison. Il se demandait d'ailleurs comment il avait su tout ça. Question à lui poser..
    Enfin bref, elle s'était présenté, ils devaient en faire autant. Par contre, il ne pouvait pas dire comme ça a n'importe qui que Jake était son apprenti, sa soulèverais trop de question.. D'un commun accord, Jake et lui s'était décidé à ce que la réponse à cette question soit qu'ils étaient amis, ce qui était tout à fait plausible.


    Je suis Matthew Evans et voici Jake Ellington, qui barbote sagement dans l'eau.


    Matt afficha un sourire amusé puis se souvint que la jeune fille était perdu et que son chauffeur et sa voiture était sur la route, plus haut. En panne, ou non, ça il n'en savait rien. Le chauffeur l'avait peut être réparé depuis.

    Vous voulez repartir tout de suite? Ou vous voulez contacter votre chauffeur pour qu'il parte et on vous ramènera.
    Nous pensions partir en fin d'après-midi.. D'ici... Une heure ou deux. Il y a du réseau ici si vous voulez, au niveau du rocher.


    Matthew désigna le rocher plat où ils avaient posé leurs affaires.
    C'était au choix de Kimberley. Soit elle voulait partir maintenant et Matthew la reconduirait jusqu'à la route. Soit elle décidait de rester et appelait son chauffeur pour lui dire de partir, elle attendrait deux heures et ils la ramèneraient chez elle en rentrant.
    Quand a eux sa ne changeait rien, étant donné qu'ils savaient qu'elle était mutante de par sa petite démonstration, ils continueraient leur entraînement.. Même peut être y participerait elle si elle restait.. Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre]   Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] EmptyMar 7 Juil - 19:29


- Bon je vais pas vous gêner plus longtemps. Je vais reprendre mon entraînement. Aller salut.

J’observa un cours instant le garçons partir puis, sans en faire plus grand cas. Après tous si il s’ennuyait, il n’avait qu’a repartir, c’était pas ça qui allait rendre me rendre de mauvaise humeur. Pas tant qu’il partait en me laissant en aussi…charmante compagnie.

- Wiltson, ? … Vous êtes la filles du PDG de l’empire Wiltson ?

Je grimaça. Non pas que ça me déranger qu’on sache ça mais bon… Okey, j’étaler ma fortune des que je pouvais et tous le reste mais…. Dans la famille ont était réputé pour être des radins de première. Ce qui était totalement faux, je donnais chaque année 500 dollars à un refuge pour chihuahua en détresse. Me regarder pas comme ç, 500 dollars c’est déjà bien assez pour des chiens.

- Mais si, des parcs de loisirs. C’est la septième fortune mondiale.

Je tourna la tête (encore une fois) vers le garçon dans l’eau. Comment il savait tous ça lui ? C’était pas non plus une des choses le plus confidentiel du monde mais c’était pas aussi la choses que tous le monde savait. Déjà de un, le nom Wilson sachant que les parcs d’attraction n’avait pas ce nom… Bref, on s’en fou un peu quand même; Deux beaux mâle pour moi toutes seule. C’était pas de là vrais chance ça ? Bon Okey une fille plus ou moins « normale », ce que je n’étais absolument pas se serait sûrement sentit un minimum mal à l’aise. Mais pas moi, en même temps une fille « normale » ne se serait pas aventurer en forêt, pied nu etc.… Et puis une fille normale ça n’a pas de jet privée et.. Bref, on peut trouver plein de truc dans le genre à vrais dire.

- Je suis Matthew Evans et voici Jale Ellington qui barbote sagement dans l’eau…

Ah, bien, enfin une information capitale. Ben quoi ? C’est vrais. Un nom, ça sert toujours. Bon Okey mettre un nom sur un visage ne vous fait pas connaître la personne. On peut s’appelait Angélique est être démoniaque… Mais bon, le nom sa sert toujours. Vous savez chez les riche ont est un peu paranoïaque. Des qu’on se retrouve seul dans un endroit bizarre (oui, une forêt c’est un endroit bizarre parce que un riche dans une forêt c’est comme une fourmis qui nage…le rapport ? Oubliez pas de me le dire quand vous l’aurez trouvé…) on s’imagine déjà se faire kidnapper contre une demande de rançon. La chose la plus horrible qui peut arriver à un fils ou une filles de riche. Vous vous imaginé une petite blonde né avec une petite cuillère en or (oui parce que l’or c’est toujours mieux) se faire séquestré pour qu’ensuite on lui dérobe ses précieux bout de papier qu’on appelle billets, son fameux héritage qui lui permettrait d’acheter autant de came qu’elle voudrait jusqu’à la fin de sa vie. Car oui, c’est bien connu, dans le milieux on est soit accro au substance illicite, soit à l’alcool, soit au sex. Dans laquelle des trois catégorie je me place ? Sérieusement, vous pouvait pas trouvé tous seul ? Non, bon, alors si je vous dis que j’ai un léger penchant pour le sport de chambre, vous trouvez ? Oui… bah tant mieux. Bref, tous ce partage total en hors sujet pour dire que ça me rassurer de connaître leur nom. En plus, je serais plus obligé de les nommée par leurs tenus vestimentaire, ce qui franchement commençait à me taper sur les nerfs…

- Vous voulez repartir tous de suite ? Ou vous voulez contacter votre chauffeur pour qu’il parte et on vous ramènera. Nous pensions partir en fin d’après-midi. D’ici… une heure ou deux. Il y a du réseau ici si vous voulez, au niveau du rocher.

Je penchai alors la tête sur le côté, juste pour que les deux petite neurones pas encore morte à cause de la pollution ambiante de mon cerveau puisse rester en contacte. Il fallait que je réfléchisse. Resterais ? Resterais pas ? Non, franchement, vous croyez vraiment que j’allais mettre trois heures à cogiter là dessus ? Une ou deux heure en compagnie d’homme… Ça se refuse pas. Je sortit le portable de mon décolleté ( bah oui, quand on a une robe sans poche, faut bien trouver un endroit ou le faire tenir ) et me dirigea vers le rocher après avoir indiqué au dénommée Matthew qu’ils allaient devoirs me supporter encore quelques temps. Effectivement, il y avait du réseau sur le rocher. Pas énormément, mais ça devais suffire. Je composa le numéro du chauffeur. Ou plutôt, j’appuya sur une simple touche, numéro préenregistré et appel automatique, tellement plus pratique et moins fatiguant… J’obtint au bout du fil un chauffeur effaré et à bout de souffle. Il venait de réparer la voiture et de à peine s’aperçoit de ma disparition… Quel idiot, on ne s’aperçoit pas de ma disparition trois mille cinq cent heure après mais tous de suite. Je suis Kimberley Wiltson moi ! Après une brève discussion, je raccrochai sèchement le téléphone. Non mais ces chauffeur, je vous jure. Je me retournai ensuite vers les deux garçon.

- Hum, et dites-moi, que font deux bel homme comme vous dans une forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre]   Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] EmptyMer 8 Juil - 14:40

  • Matthew sourit quand Kimberley leur dit qu'ils allaient devoir la supporter encore un peu. Il l'observa grimper sur le rocher et téléphoner.. Son chauffeur semblait sur le point de faire une syncop, s'étant rendu compte de son absence, enfin, c'est ce qu'il lu sur son visage.
    Pendant ce temps, Jake qui barbotait dans l'eau, s'était enfoncé dans l'eau, ne laissant dépasser que sa tête. Il observait lui aussi Kim' qui telephonait.. Mais lui ne cherchait pas à savoir ce que disait le chauffeur et ne cherchait pas à lire ses expressions sur son visage.. M'enfin, on va pas décrire le regard qui lui lançait.
    Regard que Matt avait vite repéré et c'est à cause de cela que Jake sentit la température de l'eau augmenter rapidement. Il sortit d'un coup, avec un "OH" assez explicite.. Pourtant ce n'était qu'une illusion faite à son esprit. L'eau avait une température tout à fait agréable et vivable.

    Enfin, Kimberley raccrocha sèchement, surement au nez du chauffeur, et elle dit:

    Hum, et dites-moi, que font deux bel homme comme vous dans une forêt?


    Matt sourit, elle en perdait visiblement pas un celle-là. N'osant même pas tourner la tête vers Jake de peur d'exploser de rire en voyant son visage afficher une expression de fierté totalement idiote, il dit:

    Et bien ils s'entrainent, tout simplement. D'ailleurs.. Jake, on s'y remet.
    Ouais, je monte aux tractions..


    Matt ne dit rien, puis se rendant compte que Jake était torse nu, il effectua un effet boule de neige dans sa tête.... Tractions -> Effort, Effort -> Muscle, Muscle -> Transpiration.. Et tout ça ça donne un truc du genre: je m'occupe des tractions pour faire de l'effet à mademoiselle Wiltson.
    Réagissant, Matt dit:

    Non, tu retournes aux pierres, moi je monte.


    Jake sembla raler mais il alla jusqu'aux pierres qu'il avait quitté quelques minutes plus tôt et entreprit de se reconcentrer..

    Si vous voulez vous joindre à nous en attendant, c'est avec plaisir ^^


    S'étant adressé à Kim', il approcha du tronc d'arbre et l'escalada, de branche à branche pour enfin atteindre la branche où était attaché les anneaux....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre]   Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] EmptyJeu 23 Juil - 22:26

Un entraînnement, hum oui, pourquoi pas. Ce n’était pas la chose que j’apprécier le plus au monde mais bon… Un peut de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
Je me mis donc à observer els deux garçon. Le dénomée Matthew faisait des traction grâce à un arbres alors que Jake, comme il s’appellait s’était posté devant un rocher. Il avait l’air assez concentré.
Je laissai mon regard sur lui, plus précisément sur son dos, et sa chute des rein. Sans être, bien entendu, le moins du monde gênée. On pouvait bien se rendre compte que mon regard n’était pas le plus innocent possible , j’en avait strictement rien à faire. Après tous, quel mal y avait t’il à observer le coprs d’un beau jeune homme ? Aucun. Mias alors strictement aucun. Et puis, tant que je ne faisait qu’observer, je en devais sûrement pas le gêner dans son exercices… A moins que mon regard soit trop insistant et qu’il le sente dans son dos…

- Pourquoi pas…

Je l’ançai un regard à ma robe, déchiqueté vers le bas… ouais, et ben elle était bonne pour la poubelle celle là. Puis mon regard dévia directement vers la sources d’eau. Passant une main dans mon dos, j’entreprit de défaire la fermeture éclair de ma robe, me retrouvant en dessous noir plus ou moins… Bref, des dessous de jeune fille riche quoi. Je lançai un sourire aux garçons qui m’observai avec l’air de se demander si je n’avait pas perdu la tête. Enfin, à mes avis, ce n’est que ma pure interprétation je m’approchai ensuite le dos et y plongea en douceur., me mouillant entièrement.
La température de l’eau était plus que agréable. Me concentrant je fit un peut augmenter le niveau de l’eau juste histoire de m’amuser un peu

Puis je fit se détacher une boule d’eau de la masse etme concentra dessus. Chezrchant soit a en augmenter la température, soit à la rafraîchir. La boule devenait une fois glace, une fois vapeur d’eau.
Ceci dura quelque minutes, mais pas patiente pour un sous, et ne supportant pas de faire plusieurs fois la même choses en moins d’une minutes; j’en eu marre et j’arrêtai. Restant juste quelques instant de plus dans l’eau pour me détendre avant d’en sortir et de m’approcher du dénomée Jale qui était toujours avec son rocher. La tête penchait, je restai à côter de lui sans rien dire, n’osant pas torp le déranger de peur de le déconcetrer. Quoique vous me direz si il arrivait à se concentrer alors que j’étais à côté de lui dans la « tenu » que j’étais… c’était qu’il’était très fort. Finalement, n’y tenant plus et étant d’une curiosité sans bornes je fini par poser ma questions…

- Dit, tu t’entraîne à quoi ?

Papilonant des paupière, je lui lançai mon plus beau sourire.
A, la curiosité, un vilain défaut ? Peut être, mais les plus grand savant sont les plus grand curieux de notre ère. Attention, je ne dit pas que je suis une savante, non loin de là. Si il y a bien une personne au monde qui est loin d’être savante, c’est bien moi.
La preuve: je suis blonde, je possède un Chihuahua et je m’aventure en fôret avec des talons, juste sur un coup de tête, comme une gamine.
Non, je n’avais pas non plus oublié la présence du deuxième garçons. Mais les tractions, je savais en quoi cela consister, ce n’était donc pas la choses la plus… intéressante qu’il soit à mes yeux. Et puis observer un garçon transpirer, aussi beau et musclé soit t’il, ce n’était vraiment pas la choses la plus passionnante surtout s’il on en pouvait faire qu’observer…
Ben quoi ? Ne me regarder pas comme ça, vous n’allez pas dire que vous préférer vous contentez d’observer vous ? Aller,, faite pas les hypocrite… On est tous dans le même cas…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre]   Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] EmptyVen 24 Juil - 12:34

  • Matt se retourna à l'aide des anneaux et passa ses jambes sur la branches, comme sur un trapèze. Tête en bas, il observa Jake rester immobile devant son rocher alors que Kimberley se déshabillait et entrait dans l'eau. Elle commença par augmenter le niveau de l'eau puis en détacha une sphère et y appliqua plusieurs changement majeur avant de la laisser exploser et rejoindre le reste de la masse. Elle contrôlait bien son pouvoir, c'était pas mal.
    Reportant son attention sur Jake, il l'observa un peu plus attentivement mais vit bien qu'il n'y avait pas de changement de son côté. Les petites pierres étaient délestées de la gravité.. Mais le rocher restait immobile, collé au sol, comme cimenté.

    Kim' sortit de l'eau et approcha de Jake. Matt sourit et commença les abdos inversés, touchant la branche à chaque mouvement, tout en gardant un œil sur les deux en bas.
    Jake fixait le rocher, a s'en arracher les yeux, il se concentrait.. Il l'imaginait s'élever dans les airs... Mais rien ne se passait. Une ombre s'approcha de lui, tournant juste les yeux, il remarqua que c'était Kimberley, fraichement sortit de l'eau... En petite tenue.
    Son attention fut quelques peu... Détournée et les pierres retombèrent au sol. Fermant les yeux en secouant la tête, il tenta de se focaliser exclusivement sur le rocher, les pierres s'élevèrent une nouvelle fois mais le rocher ne bougea toujours pas.

    "Dit, tu t’entraîne à quoi ?"


    Jake laissa retomber les pierres et se redressa, soufflant. Ça voulait pas venir et ça commençait à l'énerver.
    Il se retourna vers Kim' et tenta de ne pas succomber à la tentation de parcourir du regard son corps.. dénudé.
    Montrant le rocher, il dit:

    En gros, j'essaye de faire léviter ce rocher. Sauf que j'arrive à faire bouger les pierres autour mais lui il reste immobile.


    Jake regarda le rocher et les pierres autours, un instant, puis dit:

    Et ça commence à me gonfler.. Ça fait une heure que j'essaye et que ça bouge pas.


    Alors que les deux jeunes discutaient en bas, Matthew continuait ses abdos mais entendit un bruit. Visiblement, il était le seul à l'avoir entendu..
    Se repliant, il s'agrippa à la branche et s'y hissa, s'asseyant dessus. Enfin, s'appuyant sur le tronc, il se mit debout.. Elle était assez solide pour ça de toute façon.
    Repoussant une branche un peu trop touffu, il chercha l'origine de ce bruit. Des randonneurs? Le coin n'était pas forcement connu de lui seul, c'était logique.. Mais son instinct lui disait que ce n'était pas ça.. Alors c'était quoi. Le pire c'est qu'il ne voyait rien, il arrivait juste à situer le son.. Et c'était pas loin.
    Pourtant, il semblait vraiment le seul à l'entendre. Jake et Kim' continuait de discuter en bas.. Enfin, c'était pas important, l'important c'était qu'il y avait quelqu'un qui approchait. L'avantage c'est qu'il n'avait rien à cacher là, du moment que personne ne fouillait son sac.. Ils passeraient simplement pour trois personnes en ballade dont deux sportifs en plein entrainement.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre]   Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement en plein air et visiteur inopiné [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: HORS VILLE :: Ailleurs :: Les montagnes-