-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I gotta feeling... [pv River]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabet
Invité


I gotta feeling... [pv River] Vide
MessageSujet: I gotta feeling... [pv River]   I gotta feeling... [pv River] EmptySam 9 Jan - 19:01

    « Chris! Je sors! » Hurla la mutante pour avertir son tuteur légal. Ce soir, sortie au programme, il le savait déjà, mais il était bon de le rappeler. D'ailleurs elle c'était habillée pour la soirée... enfin habillée c'était un grand mot....encore faut-il avoir un certaines surface de tissu sur soi pour utiliser ce terme. Or pour elle, ce n'était pas vraiment le cas, elle avait un short, avec une longue tunique, donc si on ne faisait pas attention, on avait l'impression que la dite tunique était plus utilisée comme robe. Enfin, vous voyez le genre, le tout avec une paire de bottes; En temps normal un tuteur, ou un parent normalement constitué aurait hurlé en voyant une telle tenue.... Mais Chris n'avait jamais montré le bon exemple à son apprentie. Elle ne faisait que reproduire les comportement de Christian... alors il n'avait rien à dire. Pour lui c'était normal. Et dire que River pensait que c'était un gros coincé, vieux jeu.... En réalité il était tout le contraire, plutôt libertin même. Il était juste un peu sévère....enfin un peu, tout est relatif.

    Enfin bon, la soirée commençait par la récupération de toute la petite bande d'amis. Histoire d'arriver en masse à la petite fête sur la plage. A cette fête sur la plage, une bonne occasion de s'amuser, certes, et surtout pour montrer son intégration à une communauté X ou Y. Enfin bref, pour vous faire rapidement un topos, voilà les gens qu'il y avait: Aaron et son cousin Bradley, un peu plus âgé qu'Eliz, William et sa petite amie Chad (oui oui, un nom de mec pour une fille) et enfin Catherina... et là, le groupe était au complet. Une fois tout ce beau monde rassemblé ils allèrent sur la plage. Liz sentait le regard de Bradley assez insistant... En vrai, Brad avait envie de faire plus ample connaissance avec la mutante, si vous voyez se que je veux dire... Enfin ça ce n'était un secret pour personne dans la petite bande. Le tout était de savoir quand l'autre parti craquerai, il y avait même eu quelques paris la dessus. Mais ce soir, elle allait revoir River, et avec ça, elle s'en fichait du reste.... en fait elle avait presque oublié le fait que River allait se ramener avec son ex-petite-amie...en fait elle l'avait totalement oublié. Une fois arrivé, elle constata que le télépathe n'était pas dans les environs alors elle resta avec sa petit groupe. Ils commencèrent à boire et danser ensemble, la soirée venait juste de commencer, mais elle s'annonçait pas mal.

    Puis quelque chose comme vingt minutes après, elle aperçu de loin la tête blonde de River. Elle signala très rapidement à ses amis qu'elle revenait et fila directement voir le mutant, un petit sourire au lèvre. Plus elle s'approchait plus elle souriait.... Puis une fois vers lui, il le vit.... avec une fille... et il semblait très proche de lui un peu trop au goût de Liz. Ça ne lui plaisait pas. Mais attend il la tenait par la taille en plus.... tssssk! Comme la dernière fois, elle sentit quelque chose se serrer, comme si ses tripes avaient été attraper par une main... et que cette main s'amusait faire des nœuds bien complexes avec ses intestins. River avait une petit-amie... Elle se mordit l'intérieur de la joue. Pfff, elle n'était même pas jalouse d'abord! C'était n'importe quoi. Ça ne regardait que lui après tout, il s'était amusé à l'embrasser à chaque fois qu'il avait vu la brunette....Alors s'il faisait cocu à sa mocheté de petit amie, ben ça le regardait. En tout cas, ça ne faisait absolument rien à Liz. C'était pas le genre de personne à apprécier quelqu'un d'autre qu'elle-même ou Christian d'abord. Toute façon elle l'aimait pas River! « Tssssk » Puis elle finit par faire marche arrière et par retourner voir ses amis, qui étaient tous autour d'une table, un bouteille de vodka ouverte. Elle dévisagea le fameux Bradley, il était pas mal quand même, cheveux châtains clairs, grand, costaud. Elle lui lança un petite sourire.... Elle ferait cette soirée sans River d'abord! Vu que monsieur s'amenait avec des greluches à forte poitrine! « Hey, je ne suis pas saoul! Brad, sers moi un verre! ». L'interpellé obéit.... il devait se dire qu'avec un peu de chance il arriverai a l'avoir avec les effets fatals de l'ivresse, elle tomba le verre d'un coup. Et Brad fut bien surprit, Liz prit « l'initiative »... Elle lui prit la main et l'invita à danser. L'autre n'allait pas refuser.... C'est alors qu'une danse commença entre les deux jeunes gens. Eliz ne pensa pas une seconde que ça n'allait pas spécialement plaire à River. Toute façon c'était qu'une gars pas important et puis c'est tout. Alors qu'ils dansaient collés serrés, le châtains commença à jouer un peu trop de ses mains. Mais la mutante de réagissait pas plus que ça, elle s'en fichait totalement, elle laissait le pervers faire. Brad est trop heureux.... alors que le reste de la bande regardait comme des commères. Certains riaient tout fiers d'avoir gagné leur paris, les billets sortaient, Brad allait arriver à tirer son coup. Les choses devinrent petit à petit plus corsées. Les jeunes commencèrent à s'embrasser, doucement, puis avec un peu plus de passion, tout ça en dansant...quel talent. La suite.... Eliz ne s'y attendait pas du tout... River allait agir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
River Andreas

River Andreas
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : NY - la grosse pomme
Clan : neutre
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : Réception et emission de pensées - pouvoir aléatoire
Profession : Etudiant / Accueil au centre de remise en forme à mi-temps
Points de rp : 57

I gotta feeling... [pv River] Vide
MessageSujet: Re: I gotta feeling... [pv River]   I gotta feeling... [pv River] EmptySam 9 Jan - 21:39

River avait assez peu envie de se rendre à cette fête étudiante. Il avait quand même la chance que cela se déroulerait sur une plage, donc dans un endroit ouvert, et où les pensées filent avec le vent. Les jeunes pourront ainsi s'éparpiller, permettant à River d'avoir un sursit avant que ses migraines carabinées ne le reprennent. Il avait pu proposer à ses camarades de fac de l'y accompagner, et parmi ses connaissances, ce sont surtout les jumeaux et Amélie qui répondirent présent. Amélie, parce qu'elle adorait les fêtes, et les jumeaux, parce que ça représentait un univers où ils pouvaient étudier leur sujet favori en toute impunité. Sujet qui était justement River en personne. C'était surtout une blague en fait, mais qui partait de faits réels. Les jumeaux avaient déjà certainement captés des pensées de River dans des moments louches, et ils ne lâchaient pas le poisson. Même River ou Elizabeth n'étaient pas aussi mordus qu'eux dans leurs idées. Ces deux jumeaux étaient une plaie, lorsqu'ils avaient décidé que la journée serait la journée où ils feraient subir mille et un tracas à notre jeune homme. Heureusement, ils savaient s'y prendre pour que cela passe pour un jeu, même si le trio, lui, savaient quels étaient les enjeux.
Amélie quand à elle, appréciait le garçon, car tous les deux savaient à quoi s'attendre lorsqu'en soirée ils commençaient à boire un peu. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils s'étaient recontrés. Encore une période d'observation que les jumeaux avaient fait mine de porter dans un carnet de note, ce qui aurait mis ma à l'aise le blond, s'il n'avait pas été si bourré. Après cette fête-là, le couple ne s'était presque pas quitté, mais avait fini par ne se trouver que ces moments-là en commun, et s'était séparé en bons termes. L'un appelait toujours l'autre pour les fêtes dont il était au courant, c'était un pacte tacite mais que les deux respectaient. Si seulement Amélie savait à quel point River pouvait détester ces rassemblements! Et comme ça le faisait souffrir par la suite! Mais pour donner le change et ne pas attirer l'attention à lui, il devait le faire.

C'est donc à quatre que les jeunes se rendirent sur la place. C'est Ferdinand qui conduisait leur nouvelle voiture. Les jumeaux étaient trop fiers de leur bolide pour laisser passer l'occasion de la sortir. River et Amélie étaient à l'arrière, à parler de leur vie respective, discours ponctué par les commentaires des jumeaux parfois sans rapport avec la phrase précédente. Mais c'est ce qui faisait leur charme.

Une fois arrivés là-bas, les deux frères restèrent près de l'ex-couple. River, pas très rassuré, restait proche d'Amélie, qui elle, se sentait partout chez elle. Mais couver son ami de beuverie ne la dérangeait pas, et c'est presque naturellement qu'elle se laissait câliner. En soi, aucun du quatuor n'était scandalisé, River avait toujours été très tactile, bien que peu bavard. C'était donc dans la normalité des choses qu'il reste proche de son ex, et de ses potes. D'ailleurs, il ne manqua pas d'embrasser la demoiselle sur la tempe, de lui caresser les hanches et les épaules...

Il aperçu un peu après son arrivé la personne qu'il convoitait. Mais elle semblait parfaitement occupée avec une autre personne, que même de loin, River percevait comme dangereuse. Il demanda leurs avis aux garçons et à son ex, qui eurent le même avis que lui. Mais river sentait bien qu'on lui répondait de manière évasive, juste pour lui faire plaisir. Prenant sur lui, il essaya de ne penser qu'à son verre qu'il vida de manière rapide. Amélie lui fit la remarque que d'habitude il l'attendait, afin qu'ils soient souls tous les deux ensemble pour mettre le feu à la iste. Mais cette fois-ci, River n'avait pas la tête à danser. Regarder justement Elizabeth exécuter quelques pas innocents avec cette sangsue était tout sauf tentant. Les poings serrés il se retenait du mieux qu'il pouvait pour ne pas foncer tout de suite lui arracher SON éliz. Qu'est-ce qu'il avait comme problème, ce type, pour la reluquer ainsi? On aurait dit un morceau de viande qu'il bavait d'envie de mordre jusqu'au sang. Fernand, qui devait ramener tout le monde après la fête, avait été jusqu'à poser sa grosse paluche sur l'épaule de River, en lui faisant signe de ne pas se préoccuper de ce couple. Ils finiraient dans les rochers, et puis ça arrivait, on ne pouvait pas sauver toutes les filles de tous les mauvais gars. Puis elle semblait l'allumer sévèrement. Elle cherchait probablement un coup d'un soir, qui sait?

Mais River savait très bien ce que Elizabeth recherchait, ou ce dont elle était capable, et il espéra que malgré ses mésaventures, elle n'ait pas changé à ce point. Lorsqu'ils commencèrent à s'embrasser langoureusement comme deux pieuvres, il fallut les quatre mains des jumeaux pour le tenir assis sur sa chaise. Et lorsqu'Amélie lui fit la morale, il promit de ne plus s'en occuper, et tourna le dos à la poste de danse, reprenant un jeu de carte à jouer avec des inconnus.

Seulement c'était plus fort que lui, et quelques minutes plus tard, n'y tenant plus, il jeta un oeil dans la direction du couple. Et ce qu'il vit acheva de lui retourner les nerfs. Il se leva d'un boud, renversant quelques verres, ce qui lui vallu quelques sifflets de ses camarades de jeux. Amélie ne su pas le retenir, et elle dû user de toute sa voix pour appeler les jumeaux.
Pendant ce temps, River, lui, était arrivé à hauteur des deux sangsues, et tapotta à l'épaule du gars. Il se retourna, comme un baveux qu'il était, et la seule chose qu'il pu voir ce fut le poing du blond qui venait s'écraser sur son nez. Après, savoir s'il y voyait des étoiles, River ne su pas, parce que les frères vinrent l'empoigner la seconde d'après, pour éviter que cela ne dégénère en bagarre générale. Amélie se chargea des excuses publiques, pendant que les trois garçons se rendirent à l'écart de la fête.

Ils essayèrent tant bien que mal d'essayer de lui soutirer des excuses, des explications, ne serait-ce qu'un mot. Mais rien, le jeune homme restait muet comme une carpe. Amélie prit leur relais, avec plus de tact, mais rien n'y fit. Il restait assis sur son rocher, les doigts serrés sur son poings, les phalanges blanchies, et le regard presque meurtrier. Il voulait vraiment lui casser les dents à ce type. Amélie soupira, le laissant là, avec les frangins. Elle préférait aller faire la fête, après tout elle était venue pour s'amuser, pas pour essayer un coup de tête de son ex. Mais les Thomas, euh, étaient assez remontés pour l'opprimer encore un peu.

A moins que quelqu'un ne vienne le tirer de là?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I gotta feeling... [pv River] Vide
MessageSujet: Re: I gotta feeling... [pv River]   I gotta feeling... [pv River] EmptySam 9 Jan - 22:39

    Elle voulait pas penser à l'autre... Jor, il aurait pu lui dire qu'il était maqué quoi. S'ils étaient si proches que ça, si elle était vraiment son amie d'enfance comme il lui avait dit, il lui aurait dit qu'il avait une copine et surtout il ne l'aurait pas embrasser, c'est tout. Il c'était bien foutu de sa gueule c'est tout. Alors elle avait envie de laisser avec ce pervers qu'était Bradley...Mais voilà, elle ne s'attendait pas à une chose. Au bout de quelques minutes de flirt avec Brad, il mit fion au baiser. Elle ouvrit les yeux surprise... et les chose allèrent très vite. Elle eu juste le temps de voir River.... Et de le voir mettre une belle droite dans la tête à Bradley... Elle qui ne se laissait pas surprendre...là il ouvrit grand la bouche en voyant ça. Elle n'avait rien à dire a part... ouah. Enfin mais d'abord il faisait quoi? Il était pas collé avec sa copine? En tout cas le fait était que River avait commit un acte de jalousie. Et elle ne comprenait pas vraiment sa manière d'agir. Un jour il l'embrassait, après il s'amène avec un fille qu'il tripote de partout et l'instant d'après il mettait un coup de poing dans la figure de son flirt... Non mais ce type était pas très net, franchement. Eliz pensa qu'il était urgent de discuter avec River... d'ailleurs elle voulait aller lui parler, elle commença a bouger pour le trouver...en manquant d'écraser Bras au passage, soit dit en passant. Mais les chose n'allèrent pas dans le bon sens, elle vit River se faire tirer en arrière histoire et elle aussi se fit tirer en arrière par son groupe d'amis. Elle entendit rapidement qu'on traitait River de fou, d'autres dire qu'il y avait vraiment des gens qui cherchaient l'embrouille dès le début de soirée. Liz se débattit pour que les mains la lâche, puis quand Bras se releva elle grimaça, un cassé un... Et d'un coup il était moins beau. Il s'approcha d'elle et tenta de l'embrasser, elle lui mit une claque directement. « Hey t'étais moins réticente tout l'heure ma belle, je l'ai senti. » La grimace se changea en grosse colère, sans attendre plus, elle lui mit un gros de genou dans l'entre-jambe... et un mec qui va devenir impuissant, un. « Et ça tu l'as senti pervers? ».

    Ni une ni deux, avant d'avoir droit aux répliques, elle partit en courant, elle voulait retrouver le mutant, sa tête blonde River. Elle commença à s'éloigner de la petite fête...Elle avait le souffle court à force de courir à droite à gauche. Mais d'un coup elle vit la greluche de River... une mauvaise idée lui vint en tête. Elle avait le regard mauvais.... La fille aux gros nichons arrivait vers elle, elle devait retourner à la fête elle... Elles se croisèrent, Eliz en profita pour mettre un grand coup de pied dans le mollet de la fille, qui tomba par terre comme une grosse m*rde. Eli la dévisagea, règlement de compte. « Je vais être rapide la Truie, je perds mon temps avec une fille comme toi. Je me fiche, que tu sois la petite amie de River ou quoi que se soit d'autre, à partir de maintenant, tu ne l'approches plus, tu ne le touches plus.... Et si un jour je te vois faire le contraire, je te jure, par toutes les religions de ce foutu monde, que tu auras besoin d'une paille pour manger tellement je t'aurai amoché.... Ai-je été claire? » Elle avait son regard meurtrier, celui qu'elle avait pendant les tueries qu'elle accomplissait avec son mentor Christian... ça avait de quoi faire froid dans le dos. Elle répéta en haussant le ton « Ai-je été claire? » L'autre était pétrifiée, mais acquiesça très rapidement. Eliz lui sourit et repartit en direction de River.... La greluche aux gros seins, c'était un problème réglé et à très vite oublié. Maintenant le problème c'était de savoir se qui arrivait à River de savoir qu'elle mouche l'avait piqué. Lorsqu'elle arriva, il y a avait deux gars à coté de River, assis sur un rocher, elle n'y fit même pas attention. Elle alla directement vers lui sans regarder les deux jumeaux à coté. Elle se planta devant lui et lui leva le menton avec ses doigts, histoire qu'il la regarde. Elle ne savait pas trop dire dans ce genre de situations, ces histoires-là, elle n'y connaissait strictement rien quoi. Elle serra les dents et finit par dire. « River... je.... ça va la tête? » Elle pensa immédiatement « Putain Eliz qu'elle question conne bravo, tu fais pitié cocotte » est-ce qu'elle devait le remercier? L'engueuler? Jouer franc jeu? Qu'elle tactique fallait-il adopter là. Elle soupira avant de dire... « C'est sérieux entre cette fille et toi? » Elle jura mentalement, elle avait l'air trop bête. « Je veux dire... t'aurai du me dire que t'avais un copine, je... enfin j'aurai pas.... fais enfin tu vois. » Elle commençait à perdre ses mots.... Que faire là maintenant tout de suite dans l'absolu? Lui dire qu'elle a crevé de jalousie quand elle a vu son River, une personne important de son vrai passé, tripoter une fille qui avait des obus à la place des seins... non, impossible elle était beaucoup trop fière. « Je t'ai vu, tu étais proche d'elle et tout...j'ai pas voulu vous gêner ta petite amie et toi... » Elle se mordit la lèvre inférieur... voilà, c'était dit, tout était sorti... au final, elle l'embrassa sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
River Andreas

River Andreas
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : NY - la grosse pomme
Clan : neutre
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : Réception et emission de pensées - pouvoir aléatoire
Profession : Etudiant / Accueil au centre de remise en forme à mi-temps
Points de rp : 57

I gotta feeling... [pv River] Vide
MessageSujet: Re: I gotta feeling... [pv River]   I gotta feeling... [pv River] EmptySam 9 Jan - 23:41


les jumeaux étaient tout à leur interrogatoire, quand Elizabeth déboula les yeux encore furieux. Les jumeaux le virent très bien, mais River était trop occupé à essayer de se contenir et à restreindre ses futures migraines, il ne savait comment. Mais tout garder à l'intérieur lui semblait, pour l'instant la meilleure option. Il avait peur d'exploser ses pensées s'il se mettait à parler. Il ne l'entendit pas arriver, mais il ne sursauta pas lorsque son doigt caressa son menton et lui leva la tête vers elle. Il avait toujours les yeux rageurs, et il ne savait pas lui-même si c'était en partie dirigé contre elle ou non. Ce type était répugnant, il puait à des kilomètres et se laisser embobiner ainsi lui ressemblait si peu qu'il se demanda s'il ne s'était pas fourvoyé, et avait imaginé des choses à partir de rien.

Les lèvres pincées, il l'écouta parler. Sans bouger, pas même un cil. Mais aussi sûr qu'il se sentait sur le point de ne plus savoir tenir ses pensées à l'intérieur de lui, il entendit les pensées d'Elizabeth le percer de plus en plus distinctement. Les jumeaux choisirent ce moment pour s'en aller discrètement, retrouver Amélie, qui, la pauvre, devait se demander si la prochaine fois que River l'invitait à une fête, elle y viendrait avec lui...

mais River lui, ne pensait pas à la prochaine fête. Il était assis sur un rocher, sur la plage, l'air commençait à vraiment être froid, et Elizabeth était plantée devant lui. Elle lui demanda si son histoire avec cette fille était sérieuse. Mais ce qu'elle lui disait semblait si lointain. Comme si c'était une voix de cinéma qui parlait dans leurs dos. Pour le moment, il était sur la plage, en train de se noyer dans ses jolis yeux, un peu en colère, un peu désorientés, mais terriblement hypnotisant. Impossible de s'en remettre. C'est qu'on parle d'yeux révolver. Il en était sûr, il n'avait pas oublié Elizabeth, pas depuis toutes ces années, et il avait toujours espéré qu'elle revienne, parce qu'il ne s'était jamais imaginé avec personne d'autre. Finalement, toutes ses aventures, c'était juste pour passer le temps. D'ailleurs, aucune de ces filles n'avait pu savoir pour son pouvoir, comment envisager une relation longue durée, lorsqu'on doit cacher un secret aussi lourd?

Elle s'arrêta de parler. Elle ne prononça plus aucun mot et toujours avec le doigt sous son menton à lui, elle se pencha pour l'embrasser sur le front. Un petit baiser très doux, qui laissa River encore tout chamboulé. Il la fixait toujours, mais à qui faisait attention, son expression avait changé de manière imperceptible. Il n'était plus rageur de l'avoir presque vue se donner au premier venu, il était en train de rager, parce qu'il se rendait compte que celui-ci ou un autre, cela aurait été l'un des jumeaux même, il aurait agit pareil. Il aurait refait exactement les mêmes gestes. Et il n'en éprouvait absolument aucun remord.

Après une longue minute qui lui sembla durer des heures et pourtant juste quelques secondes, il se leva lentement. Il était à présent debout, parfaitement sobre, devant elle, debout aussi, et tout aussi sobre. Il la fixait toujours mais de ses yeux, il était passé à ses joues, ses lèvres, les contours de son visage. Ses mains étaient venues même caresser ce qu'il regardait, puis étaient allé caresser doucement et tendrement ses oreilles et la naissance de son cou et sa gorge sous ses cheveux. Ses yeux voyageaient partout sur son visage si dur et pourtant si doux, et de la colère, étaient passé à la fascination et à ce qu'il venait de découvrir après ses gestes malheureux de ce soir. Et lentement, très lentement, il l'embrassa encore une fois. Pas pour jouer, pas pour se moquer d'elle, pas non plus pour gagner un pari ni rien. Non. C'était pour lui montrer ce qu'il ne pouvait pas dire, pour exprimer ce qu'il venait de découvrir ce soir. C'était un baiser d'amour et il le savait parfaitement maintenant.

« C'est toi que je veux... Parce que c'est toujours toi que j'ai aimée. » murmura-t-il lorsqu'il mis fin à leur baiser. Il n'avait pas rouvert les yeux, préférant gouter encore la douceur du moment. Le front posé sur le sien, il espérait vraiment qu'elle ressente la même chose, sinon il serait condamné à rester célibataire, vu comme cela venait de lui percer le coeur, les tripes et l'esprit. Il ne savait pas s'il s'en remettrait d'ailleurs. Ni dans une heure, ni dans deux semaines, ni dans cinq ans. Peut-être même jamais?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I gotta feeling... [pv River] Vide
MessageSujet: Re: I gotta feeling... [pv River]   I gotta feeling... [pv River] EmptyDim 10 Jan - 13:06

    Cette histoire ça l'avait fait grincer des dents, bien plus qu'elle ne voulait bien l'admettre... Parce qu'Eliz en plus d'être de mauvaise foi... était aussi trop fière pour admettre le fait qu'elle était tout simplement jalouse de cette fille. En tout cas, elle l'avait mauvaise et quand Eliz l'avait mauvaise, quand elle s'énervait, elle pouvait devenir très flippante... Donnez lui les accessoires appropriés et elle tout a fait capable de vous faire un remix du Massacre à la tronçonneuse... sisi! Et celle qui en avait subit les frais, c'était la « petite amie » de River, celle qui c'était amusé à la tripoter comme une peluche... Quoique Eliz c'était trouvé bien sympathique, par rapport à se qu'on lui avait appris, c'était du gentil. Elle avait juste agis comme la plupart des animaux dans ce monde après tout... elle avait marqué son territoire en montrant sa domination sur ses adversaires. En gros, elle était plus fort, donc elle avait le droit de se taper River c'est tout. C'était à elle et puis c'est tout... Si avait mis un tampon sur le front du blond avec écrit « Propriété Privé », ça n'aurait pas été plus clair que ça.

    D'ailleurs pourquoi elle agissait comme ça? Ses propres réactions la laissait....pantoise. Lee avait du mal à comprendre elle s'énervait pour ça quoi? Pourquoi elle s'énervait parce qu'une fille touchait à River? Et pourquoi c'était pire quand c'était l'inverse? Comme disait les gens de ce temps-là, ça lui foutait les boules monstre! Et lui en plus il n'arrangeait pas les choses.... Il avait un comportement bizarre... un coup que j't'embrasse, un comme que j'te tripote une grosse Truie puis après je casse la figure aux gras qui s'approchent trop de Liz... Il y avait comme un sérieux problème là. River devait vraiment avoir un boulon en moins dans son crâne... Ou autre chose, mais il y avait forcément quelque chose. Il fallait discuter de ça...

    Discuter... une chose qu'elle n'aimait pas spécialement faire mais bon. Elle s'était planté devant le blond, en oubliant totalement les deux autres personnes autour... Ou peut-être était-ce juste parce qu'elle avait juste pour habitude de snober les gens...enfin bref. En tout cas elle était mal...parce que ce genres de situations, elle ne connaissait vraiment pas du tout. Elle qui était habitué aux relations, très courtes et qui ne prenaient pas une tournure sérieuse... Avec River elle était en train de repousser des limites qu'elle c'était imposé depuis....depuis toujours. Elle avait bien tenter de gérer ça comme elle pouvait... mais elle ce trouvait plus ridicule qu'autre chose... Les sentiments, c'était vraiment pas fait pour Elizabeth. Et en plus il ne l'aidait pas du tout, il restait muet comme une tombe. Mais quelque chose avait changé, Liz en était sûre, il y avait quelque chose de changer dans son expression. Même si elle n'arrivait pas mettre le doigt dessus, quelque chose avait changé. D'ailleurs pourquoi elle remarquait ce genre de petits détails? Parce que là, elle avait l'impression qu'il n'y avait plus qu'eux deux.... Et ça.... c'était annonciateur de problèmes, elle en était sûre.

    Mais qu'importe les problèmes, ils attendraient bien une soirée avant d'apparaitre vraiment. Ils restèrent en place pendant près d'une minute, en tout cas Eliz ne comptait pas bouger d'ici tant que River ne lui expliquerai pas son comportement. Elle était encore plus têtue qu'une mule, alors s'il fallait rester debout toute la nuit, elle resterai debout toute la nuit c'est tout. Finalement, c'est lui qui bougea, il se leva... ah non, s'il comptait partir, c'était raté! Elle ne laisserai s'en tirer comme ça! Eli se préparait à faire un barrage physique, elle avait déjà en tête l'action de mettre ses bras en croix et de dire « Tu vas pas te tirer comme ça toi! » ou quelque chose dans ce gout-là. Mais là, elle fut prise au dépourvu, il ne bougea pas, il la fixa...comme ça. Elle jugeait se regard un peu trop intense, elle voulait tourner la tête pour éviter d'avoir honte, mais pendant que lui la regardait, en plus il détaillait toutes les parties de son visage avec les mains. Alors elle ne pouvait pas tourner la tête dans le but de cacher les rougeurs qui naissaient sur ses joues. Puis sans prévenir, très lentement il finit par l'embrasser. Ce fut comme une grande claque pour Eliz. Bon aussi parce qu'elle eut un souvenir qui arriva une nouvelle fois en force dans son crâne.... Cette fameuse scène dont River lui avait parlé il y a deux semaines de cela, celle avec la Belle au Bois Dormant. Grosse claque, elle se rendit plus ou moins compte qu'elle n'avait pas du tout envie de le voir tripoter une fille...en tout cas une autre qu'elle. La mutant avait toujours eu beaucoup de mal à créer des liens véritables avec les gens, mais quand elle y arrivait elle était, terriblement, victime de sa possessivité et de sa jalousie maladive... Mais il cessa le contact, elle fut laissé là, un peu comme en manque. Ils étaient front contre front, alors que River faisait une belle déclaration. Les problèmes, elle savait qu'il y aurait des problèmes... Si c'était le début d'une relation, elle allait devoir bien roder son truc.... Elle allait devoir cacher des choses à beaucoup de monde, dans l'intérêt de tous. Elle allait devoir cacher ça à Christian, pour éviter une double-mort lente et douloureuse, elle allait devoir cacher son « métier » à River, parce qu'il ne supporterai pas... ça faisait beaucoup de choses quand même! Mais là, elle s'en foutait totalement, elle avait dit, enfin penser plutôt, que les problèmes attendraient le lendemain. Elle sourit comme une idiote... « La Belle au Bois Dormant...je m'en souviens. » Ça n'avait rien a voir avec tout ça... Elle prit une grande inspiration avant de dire « River...je... » Pouah... comme c'est dur à dire genre de choses quand même. « Je t'aime... » finit-elle par murmurer...d'un coté ils étaient tellement proches qu'il l'avait forcément entendu. Et d'un coup elle lança « Puis je t'interdis de te faire tripoter par une autre fille...paske t'es à moi stout. » Argument un peu bas, mais bon.....Avouer quelle était jalouse? Jamais de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
River Andreas

River Andreas
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : NY - la grosse pomme
Clan : neutre
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : Réception et emission de pensées - pouvoir aléatoire
Profession : Etudiant / Accueil au centre de remise en forme à mi-temps
Points de rp : 57

I gotta feeling... [pv River] Vide
MessageSujet: Re: I gotta feeling... [pv River]   I gotta feeling... [pv River] EmptyDim 10 Jan - 16:38

Le moment était très intime, presque magique. Ils avaient déjà échangé des baisers, déjà lorsqu'ils étaient petits, puis lorsqu'ils s'étaient retrouvés. Mais aucun n'avait ressemblé de près ou de loin à ce dernier-là. Le temps filait si vite et pourtant si lentement, comme s'ils étaient en apesanteur sur la lune. Enfin, pour River c'était le cas. Et même sans demander, il lui semblait que c'était pareil pour Elizabeth. Sa voisine, Sa sœur, Sa moitié. La sentir près de lui à nouveau était tellement joussif que même s'il avait dû subir toutes les migraines de ces dernières années toutes d'un coup en même temps, il l'aurait fait. Ou bien justes celles du dernier mois, réflexion faite. Ca faisait bien assez souffrir comme ça. D'ailleurs, il semblait à River que les pensées des gens traversaient de mieux en mieux les barrières qu'il s'efforçait de monter dans son esprit. La migraine apparaitrait dans quelques heures. Mais tant pis, gâcher ce beau moment entre eux, pour sa petite personne était hors de question.

Front contre front il avait réussi, beaucoup plus facilement que jamais, à lui avouer ce qu'il ressentait pour elle. Et pendant qu'il stressait à attendre quelques seconde qu'elle lui réponde, si jamais elle lui répondait, il craignait en fait qu'elle le repousse. Parce qu'elle aurait tout à fait eu le droit, il fallait bien qu'il avoue, il était assez intrusif dans son genre. Et il avait vraiment peur que cela soit la dernière fois qu'il puisse l'avoir dans ses bras. Et pourtant...
Et pourtant, elle murmura juste les petits mots qu'il attendait, presque en apnée. Il fut tellement soulagé qu'il en oublia ses pensées, et que celles de toute la foule autour d'eux se déversèrent avec force dans son esprit. Intérieurement, il avait pu sauter de joie deux secondes et demi avant de se noyer dans les pensées des autres. Plissant les yeux, il s'efforça de ne pas laisser paraitre son malaise. D'ailleurs, Eliz l'aida énormément, lorsqu'elle l'averti tout d'un coup qu'elle n'autorisait plus les tripotages entre amis. D'abord surpris, River ne tarda à sourire, puis à éclater en fou-rire.
Il riait de bon cœur, ce n'était en aucun cas pour se moquer d'elle. Il dû quand même se tenir les côtes parce que ça commençait à lui faire mal, et vers la fin de sa crise, il essuya une larmichette au coin d'un œil. « Oui chef! » rigola-t-il encore un peu. Il réussi cependant à reprendre le dessus sur son hilarité, la douleur aux côtes et les migraines qui pointaient l'aidèrent un peu. Il reprit son souffle, en grimaçant légèrement, puis il la serra contre lui avec un bras, déposa une bise sur sa joue et une autre sur sa tempe, avant de lui caresser les cheveux avec sa main libre. Il prit son temps pour respirer son shampoing aussi. Elle a les cheveux doux, une odeur tellement agréable que ça serait facile de laisser filer les heures comme si c'étaient des secondes. Il respira lentement et profondément, puis finit par lui répondre. « Tant que tu te laisses pas draguer par tous les rats qui trainent on sait pas où.... » Nan mais sérieux, il était même pas séduisant ce type, et elle avait voulu essayer de passer la soirée avec? Plutôt crever que de la laisser faire, oui! Elle méritait mieux. Bon il n'avait pas la prétention de croire qu'il était le meilleur parti qu'elle puisse trouver au monde, mais en demandant à n'importe quel inconnu, il était sûr de remporter l'essentiel des suffrages par rapport à l'autre débile. Il sourit une nouvelle fois avant de lui expliquer ce qu'il en était. « Tu as vraiment cru qu'Amélie et moi, on était encore ensemble? Je veux dire, oui ça a été le cas, mais y'a un moment déjà. Maintenant on sort juste en soirée, ça s'arrête là. Elle est super marrante. Mais ça s'arrête là. » lui confirma-t-il en souriant autant qu'il pouvait se le permettre, sans laisser paraître qu'il allait avoir des soucis dans peu de temps. Soucis qui déjà filtraient comme des serpents partout dans son esprit, et martelait dans son cerveau encore de manière désordonnée, mais qui ne tarderait pas à ressembler à un régiment d'éléphant marchant au pas militaire.

Il entendit distinctement que son altercation n'était même plus au centre des esprits, par contre, l'alcool commençait à faire son effet et embrouillait pas mal la foule. Ils n'allait pas tarder tous à se disperser soit pour prolonger en privé et enchainer les afters, soit rentrer chez eux pour les plus raisonnables. Mais River, lui n'avait pas envie de bouger de là. Les bras noués autour de l'amour de sa vie, il ne comptait pas se déplacer d'un poil.
Il s'était attendu à être lui aussi un peu éméché par les verres qu'il avait avalés d'un trait. Mais soit il n'en avait pas bu autant qu'il le pensait, soit il supportait mieux l'alcool, soit Elizabeth l'avait dégrisé d'une manière spectaculaire. Dommage qu'elle ne puisse pas soigner aussi ses maux de tête, ça lui serrait tellement utile aussi! Remarque, pas sûr que ça marche à chaque fois qu'il boirait un verre.
Mais préférant se concentrer sur le moment présent, il préféra serrer contre lui celle qui occupait ses pensées. Et jouer avec ses mèches de cheveux, en prime. C'était un réflexe à la base, mais un réflexe qu'il n'avait pas l'intention de corriger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I gotta feeling... [pv River] Vide
MessageSujet: Re: I gotta feeling... [pv River]   I gotta feeling... [pv River] EmptyDim 10 Jan - 23:29

    Elle qui n'était pas habituée aux élans d'affection... qui se crispait pour pas grand chose... Ben là elle était servit. Mais bizarrement, ce n'était pas si désagréable que se qu'elle avait prévu. Mais n'empêche que c'était bizarre, elle qui avait toujours craint les rapprochements avec les autres personnes... Elle qui c'était toujours très appliqué à ne pas s'attacher aux personnes de son entourage, voilà qu'elle venait à être proche de River.... Proche à un tel point..... qu'elle... En fait elle n'arrivait à faire la comparaison avec quelqu'un, parce qu'en vrai, elle n'avait jamais connu de tels cas dans sa vie. N'empêche que c'était fou, elle qui c'était protéger, voilà qu'elle tombait amoureuse d'un gars, un mutant qui n'aurait jamais pu la blesser, une personne très faible en somme... La vie est bien étrange de temps à autres.

    Elle avait eu du mal à les faire sortir ces mots d'amour...surtout quand on pense que quelques temps avant elle s'amusait à menacer celle qui était qu'elle avait pris pour la petite amie de River.... En réalité, ce n'était pas du tout ça... Quoique, elle aurai surement fait la même chose, les ex-petites amies pouvaient être vicieuses, il valait mieux garder un œil dessus et avertir... D'ailleurs elle l'avertit tout de suite qu'elle ne voulait plus le voir se faire tripoter par la moindre fille ou amie. Parce qu'il était à elle et c'est tout. Alors voir une autre pouvoir profiter de son petit-ami.... elle n'appréciait pas du tout...Mais elle n'était pas jalouse. Il explosa de rire, elle aussi l'accompagna dans ce rire. Elle finit par le pincer légèrement avant de dire en riant « M'appelle pas trop chef, je pourrai y prendre goût! » Elle sourit et alla se blottir contre lui... Elle se sentait en sécurité ici... Certes elle savait qu'entre elle et River, celle qui savait mieux se défendre, c'était elle. Mais peut-être était-ce juste le message du geste... ou alors juste parce que l'euphorie était à son comble, ou alors un peu de deux. Mais Eliz, bien que terriblement gauche avec ses sentiments, était très heureuse de vivre un instant pareil...avec celui qu'elle aimait, aïe, il y a encore de la difficulté avec ce mot! Une chose était sûre, elle ne lui dirait pas « je t'aime » souvent à River.

    Quand arriva le sujet Brad, elle finit par grimacer légèrement. Certes, elle préférait savoir River. Même si elle n'y connaissait rien dans les choses de l'amour, elle avait agit comme toute fille qui était jalouse d'une fille lambda qui approchait trop l'être aimé, elle tentait de rendre l'homme en question fou de jalousie lui aussi.... Peut-être un réflexe féminin.... Elle sourit timidement et finit par dire « Pour ma défense, Bradley était beaucoup moins mignon après que tu lui ai cassé le nez. » Et elle pensa sans vrai s'en rendre compte, elle avait un peut oublier les pouvoirs de River pendant un temps... « Je ne te savais pas si jaloux Riv'... ça te rend très attirant... » Mais en fait comme elle avait dit que Bradley était mignon, elle se rattrapa en ajoutant. « Enfin t'étais plus mignon que lui! Il n'y a pas de doute... » Aïe, la boulette de l'amour, c'est Elizabeth! Une nouvelle grimace naquit sur son visage quand Amélie arriva dans la conversation... ah la fille aux gros seins! Fille qui devait penser qu'elle ne devait vraiment plus sortir avec River sous peine de finir dévisagée ou une chose dans ce gout-là. Elle finit par dire avec une vois une peu honteuse « Ben... oui j'ai cru...J'ai une imagination débordante » dit-elle comme argument de défense.

    Puis doucement la magie du moment recommença. Mais Liz sentait river un peu tendu, et naturellement elle s'inquiéta pour lui. Parce que c'était son petit ami, son « voisin » et tout se que vous voulez. Elle se retira de ses bras, avec quelques regrets, certes, et le regard droit dans les yeux avec un petit regard sérieux. « Dis River, ça va ta tête? T'as l'air pas très bien... » Elle se mordit la lèvre en pensant que c'était en partie sa faute... alors que faire.... « Tu veux qu'on parte de la fête? Ou alors qu'on s'éloigne un peu du boucan? » Elle pensa qu'entendre les pensées des gens bourrées ne devait pas être rigolo... surtout qu'à un certaine heure, les gens commençaient nettement à divaguer et peut-être à penser des choses plus ou moins bizarre. Mais avant que River ne puisse répondre, elle prit les devants... elle avait envie d'action.... Elle lui attrapa la main et l'entraina avec elle sur le bord de la plage vers l'eau.... comme une petite ballade romantique. Une fois qu'ils étaient assez long de la fête, Effy enleva ses bottes et alla tremper ses pieds dans l'eau... Elle se retourna vers lui et dit « Viens, elle est bonne! » Elle lui lança un grand sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
River Andreas

River Andreas
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : NY - la grosse pomme
Clan : neutre
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : Réception et emission de pensées - pouvoir aléatoire
Profession : Etudiant / Accueil au centre de remise en forme à mi-temps
Points de rp : 57

I gotta feeling... [pv River] Vide
MessageSujet: Re: I gotta feeling... [pv River]   I gotta feeling... [pv River] EmptyLun 11 Jan - 22:27

Une bonne tranche de rire, rien de mieux pour détendre l'atmosphère, même lorsque c'est du bon stress qui émane des personnes impliquées. Stress dû surtout au fait des sentiments des deux jeunes gens impliqués. C'est vrai, quoi, une fois qu'on s'est avoué les sentiments profonds qui nous animent, citez ne serait-ce qu'un couple, qui n'a pas ressenti l'espace d'un instant, l'impression d'être idiot, ne sachant quoi faire pour continuer le moment angélique. Alors le silence s'installe, la gène pointe le bout de son nez, et ensuite... Rien! On se regarde dans le blanc des yeux, on sourit bêtement, et on gagatise jusqu'à ce que l'un des deux trouve une idée géniale pour mettre fin à tout ça.

Là au moins, ça avait pris beaucoup moins de temps que la normale. Même ça s'était fait tout seul et tout de suite. River avait commencé par rigoler, Eliz qui lui fait sa petite crise de possessivité, comme ça, de but en blanc. C'était tellement mignon, mais tellement mal posé, que c'en était hilarant. Elle avait rit elle-même, après tout, la bonne humeur est communicative, et avait même pincé le jeune homme. Il n'avait pas riposté, mais ça le démangeait de tester discrètement si elle était chatouilleuse ou non. A en juger par la couche de tissu sur son corps, il ne devait pas être très épais non plus, il n'aurait aucun mal à essayer discrètement de passer ses mains juste un peu trop près d'un endroit sensible, et il saurait à quoi s'en tenir. Ouais, bon plan!

La conversation avait bien entendu dévié sur les éventuelles conquètes respectives. Lorsqu'on en vint à celles d'Elizabeth, elle tenta de se défendre, mais ce fut pire que maladroit. River hésita cinq secondes entre l'aider à s'enfoncer encore plus, ou passer l'éponge. Galant, il opta pour la seconde option. « Ouais, ben d'après moi, il avait pas besoin de mon aide pour être repoussant. J'ai juste clarifié certaines choses, histoire d'être sûr. » Il avait quand même failli réagir au fait qu'elle le trouvait plus mignon que l'autre... Et plus attirant aussi. « Encore heureux! J'me serais vexé sinon... » pensa-t-il, pour lui-même espérait-il. Mais il y avait peu de chance pour qu'il soit seul dans sa tête ce soir encore. Puis plus pour la blague, mais tout en étant sérieux, quand même, il s'efforça de lui transmettre une pensée, en espérant que celle-ci elle puisse l'entendre. « Moi? Jaloux? Tssk! N'importe quoi...Je suis irrésistible, et puis c'est tout! » Mais il savait très bien que quel qu'eût été le pauvre type qui s'approchait d'elle, surtout pour la ventouser de la sorte, il lui aurait refait le portrait en moins de deux. Déjà pour apprendre les bonnes manières, et puis ensuite... Ensuite et bien... Parce que! Et puis elle était à lui surtout. Voilà. Et même s'il n'y avait aucun collier, ni laisse ni tatouage... Tiens, oui, il devrait lui tatouer un truc quelque part pour qu'on sache qu'elle était lui d'ailleurs... Bonne idée à méditer tiens...

Seulement, il allait devoir ruser pour ça, et ruser, lorsque toutes les voix dans sa tête avaient les idées tournées ailleurs que sur des jeux, ou du moins ailleurs que sur des jeux innocents, c'était moins évident d'un coup. La soirée commençait à être bien avancée, et River fut très touché qu'elle lui propose d'elle-même d'aller voir ailleurs s'ils y étaient. Ouf! Ainsi il pourrait retarder ses migraines plus facilement, peut-être même les éviter pour la nuit. Il lui adressa un maigre sourire désolé, qui voulait dire 'Je veux dire que je vais bien, mais en fait t'as bien deviné que non'. C'est que plus les temps passait, plus ils étaient nombreux autour du feu, et des tables. Une vraie ruche dans l'esprit du jeune homme. Aussi la suivit-il sans broncher lorsqu'elle les éloigna de la foule. Une fois assez loin pour qu'il réussisse à avoir le calme dans sa propre tête, il soupira de soulagement. « Ah la vache! Si tu savais comme ils sont insupportables! Et Bourrés! Et Lubriques! Je ne sais pas ce qui est le pire entre tous ça en fait. Les écouter délirer tout seul ou les entendre échafauder des plans minables pour essayer de ne pas finir seul ce soir... » Il la regardait oter ses bottes et filer faire trempette dans l'eau de mer. Il hésita à l'idée d'aller l'y rejoindre. C'est qu'il était pas en shorty lui, bien au contraire. Il avait mis un pantalon... Enfin bref. Il devrait quand même pouvoir faire des ourlets pour aller à la pêche aux moules, hein... S'affalant dans le sable, il retira chaussures, chaussettes, et remonta ses pattes avant d'avancer dans l'eau. « Ah ouais, c'est vrai qu'elle est bonne en plus. » dit-il plus pour lui même, une pensée à voix haute, que pour informer sa petite amie qu'elle avait raison dans son appréciation. Il la rejoignit en deux pas à peine, et immédiatement, ses mains trouvaient les siennes, pour ensuite courir sur ses bras et parcourir ses hanches. Un baiser de plus ne faisait pas de mal, alors il ne se priva pas, ce qui lui permettait en prime de pouvoir respirer encore une bouffée de son odeur si tendre et douce. Et enfin il tient son idée en main.

D'abord, il fit un grand sourire, le genre de sourire qui vous fait déjà comprendre que ça va être votre fête, si vous ne réagissez pas dans la seconde. Seulement, justement, cette seconde, il ne lui laissa même pas, et la saisissant complètement, il la souleva de l'eau en demandant « Prête? » et sans même lui laisser le temps encore de répondre ou de se préparer à quoi que ce soit, il la jeta dans une vague qui venait à leur rencontre. Il la voyait déjà recracher de l'eau par la bouche de manière misérable et lui en vouloir, en lui jetant de l'eau au visage. Bah, il l'aurait bien mérité, alors il ne dirait rien. Mais n'empêche qu'il était assez fier de son coup, et c'est avec un grand sourire satisfait, les bras croisés sur la poitrine, qu'il attendit qu'elle refasse surface.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I gotta feeling... [pv River] Vide
MessageSujet: Re: I gotta feeling... [pv River]   I gotta feeling... [pv River] EmptyMar 12 Jan - 23:04

    Elle possessive? Pas qu'un peu mon n'veu! Mais terriblement, voire même trop, fière pour pouvoir admettre tout. D'un coté, les deux partis agissaient de la même manière...alors bon... Au final ils avaient mis rient.... Elle parce qu'elle se trouvait excessivement nulle pour ce genres de choses, une vraie boulette en matière sentimentale. En tout cas une chose était sûre, c'est que des deux, c'était River qui devait gagner sur le plan de l'expérience amoureuse... Parce qu'Eliz de son coté était nulle en tout ça...encore sur un plan seulement sexuelle....elle connaissait....Mais l'amour, celui avec un grand A.... c'était le désert mes petits. Disons que le record de la relation la plus longue d'Effy devait être de....deux journée, quelque chose comme ça. Je vous laisse imaginer la chose...

    Enfin braiph! Vu qu'on avait passé aux conquêtes du jour, enfin de la soirée, Mais Eliz était bien gauche pour se défendre, elle n'eut pas besoin de River pour s'enfoncer toute seule comme une grande. Lorsqu'il répondit que Bradley n'avait pas eu besoin de lui pour être repoussant, Eli rit légèrement... Puis d'abord, il n'y avait pas de comparaison possible entre River et Brad', le second n'était qu'un bout de viande qu'on pouvait trouver chez n'importe quel bouché, et pas River...stout. Les deux ne jouaient pas dans la même catégorie, River était très au dessus de Steak haché. Mais en tout cas River était très mignon et attirant quand il faisait son jaloux.... Puis disons se qui est, Liz trouvait un homme qui montrait sa force totalement à son goût... Quelque chose qui la faisait craquer à tous les coups et comme c'était River, ça comptait double, comme au Scrabble! Enfin bref, ils « commençaient » presque à discuter uniquement par la pensée, River captait les pensée d'Eliz et il envoyait les réponse... La poste a coté du blond, c'était du pipi de chat c'est sûr! Irrésistible, c'est sûr... D'ailleurs si l'Irrésistible se faisait un peu trop reluquer par ses demoiselles, un simple regard à la Eliz suffirait à marquer son territoire... Elle savait qu'elle pouvais être très flippante quand elle le voulait, la preuve était Amélie...ouais machine et ses gros seins... Un avertissement ne faisait de mal à personne et c'était tout aussi efficace qu'une raclée!

    Enfin bon, ce bruit mental devait gêner le blond...Alors sans crier gare, Eliz prit l'initiative d'emmener son petit ami loin du brouhaha mental, qui ne devait pas être vachement agréable en fait. Lorsqu'ils furent assez loin le mutant soupira, un soulagement pour lui c'était sûr. Elle l'écouta tout en pensant qu'elle, elle n'était plus seule pour cette soirée. En même temps elle enleva ses chaussures pour aller tremper les pieds dans la mer... River finir par la rejoindre avec une petite invitation de la brunette. Il confirma rapidement sur la température de l'eau avant de la rejoindre. Un petit baiser d'amoureux ne fit pas de mal pour la route....

    Puis le mauvais plan arriva... Liza le sentait venir gros comme une maison. Enfin, gros comme le sourire de River plus exactement. Mais lorsque celui-ci la prit dans ses bras, elle savait se qui l'attendait. Quand il lui demanda si elle était prête, elle grimaça....« Non River je suis pas prèèèèèèèèèèèèèèèt -PLOUF- » Alors ceci, si vous n'avez pas compris se que c'était (se qui risque d'être le cas), c'était la petite brune qui répondait à River, mais qui n'a pas eu le temps de finir, parce qu'elle était éjectée direct dans la mer avec les poissons... oui c'était ça le plouf! La phrase partit dans les aiguës à la fin se qui rajoutait un certain colique à la scène. A bout de quelques secondes la mutant ressortit de l'eau, totalement trempée, jusqu'à l'os. Elle regarda River et le montra dus doigt en signe de menace.... « Monsieur River Leon Andreas, vous allez me le payer très TRES cher! » Enfin, cette menace aurait presque été comique, si juste avant Liz n'avait pas cracher de l'eau salée et si, pendant cette terrible menace, la mutante n'avait pas eu un grand sourire aux lèvres... là ça aurai été crédible. Mais en temps de crise, la crédibilité avait été mise au placard. Sans attendre plus longtemps, la demoiselle se mit à poursuivre son cher et tendre avec acharnement.... mais il fuyait en plus! Au bout d'un moment, Lee se jeta sur le dos du blond, s'y accrocha fermement, sans le blesser, et s'agita dans tous les sens... Et ce dans le but de lui faire perdre l'équilibre pour qu'ils tombent tous les deux à l'eau. C'était couramment se qu'on pouvait nommer un harakiri, ou encore la stratégie du suicide aux échecs... Enfin là on s'en fichait, c'était le fait de tomber dans l'eau. Au bout d'un moment le jeune homme perdit l'équilibre et PLOUF! Un couple à l'eau! Un couple à la mer! Eliz ressortit la première en levant les bras en signe de victoire avant de dire « Beuh, l'eau de mer c'est pas bon >< » Elle lança un sourire à River qui émergeait de l'eau aussi, c'était un vengeance bien accomplie ça. Elle lui tira la langue avec un air coquin... traduction: Je t'ai bien eu! Nanananèreuhhh! (encore une victoire de canard \_o<)
Revenir en haut Aller en bas
River Andreas

River Andreas
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : NY - la grosse pomme
Clan : neutre
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : Réception et emission de pensées - pouvoir aléatoire
Profession : Etudiant / Accueil au centre de remise en forme à mi-temps
Points de rp : 57

I gotta feeling... [pv River] Vide
MessageSujet: Re: I gotta feeling... [pv River]   I gotta feeling... [pv River] EmptyMer 13 Jan - 23:04

River était aux anges. Non seulement il avait pris conscience qu'il aimait toujours autant (voir même plus) Elizabeth qu'avant, en plus, il avait réussi à le lui dire d'une manière qui n'était pas mal du tout, mais en plus, et ça c'était particulièrement fort, même avec son amnésie, elle éprouvait la même chose pour lui. Que demander de plus? Ca voulait bien dire qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, quoi qu'il leur arrive non? Oui, bon, River n'est pas si romantique, et c'est en d'autres terme qu'il avait pensé à tout cela... Mais le résultat était le même! Raison de plus pour cogner tous les loulous qui viendrait à la convoiter sous son nez.

Mais pour l'instant, il n'y avait pas de loulous justement, le dernier en date devait déjà être aux urgences à se faire recoller le nez. C'était pas si mal pour un début. Et River, lui, pataugeait dans l'eau avec Elizabeth. Rien que lui et elle, loin de tout le monde, loin de tous leurs bavardages inutiles et leurs babillages incessants. A la place, il n'y avait que le silence, la mer et eux. Une belle soirée en perspective!
Le jeune homme débuta les hostilités en soulevant sa petite-amie du sol, et en la jetant dans une vague mourante. Ca l'avait fait sourire, et la voir passablement énervée, quoique terriblement heureuse lui mettait du beaume au coeur, et le confortait dans son idée que amnésie ou non, Eliz était toujours Eliz. « Tiens donc. Mon deuxième prénom? Je ne me rappelle pas te l'avoir redit, tu semble te souvenir de détails assez incongrus, ma chère Lilou » Avec de la chance, son surnom à elle lui rappellerait quelque chose? Allez savoir!

Malgré toute la bonne volonté de la jeune femme, le blond n'était pas du genre à se laisser mettre à l'eau si facilement. Pourtant il dû bien rendre les armes face à tant d'acharnement, et alors qu'elle lançait un ultime assaut pour le déséquilibrer, il tomba à la renverse dans l'eau fraiche de la mer. Il émergea rapidement après elle, alors qu'elle se plaignait du goût de la mer. Riant gaiment à ses expressions terriblement existentielles, River la saisi par la taille, et se portant à sa hauteur, déposa une énième bise, dans le cou de la demoiselle. Lui, tactile? Et encore il se retient, si vous saviez! Il l'aurait déjà dévorée depuis longtemps s'il avait toute sa tête pour lui tout seul. « Va me faire croire qu'habillée ainsi, tu n'espérais pas finir dans l'eau. Tu es terriblement affolante, tu le sais au moins? » lui demanda-t-il, l'œil malicieux. « Tu sais qu'en plus... Il a vraiment de la chance ton pote que je me rende compte que maintenant, que non seulement c'est léger, mais en plus à la limite du transparent? » Dit-il amusé, mais en même temps passablement soucieux. Pas que la vue soit déplaisante, loin de là! Mais s'imaginer qu'il n'avait refait le faciès que d'une seule personne avant de ne l'avoir que pour lui, lui semblait une victoire facile. Maintenant qu'il y pensait, il aurait dû s'attendre à batailler avec tous les humanoïdes bourrés d'hormones mâles en folie... « à moins que j'ai loupé une déesse du X sur un podium? » piqua-t-il, selon son point de vue, très justement. « Si t'avais pas froid avant, là j'imagine que tu vas réellement choper un virus. Ok, c'est en partie ma faute, mais en même temps, tu te couvrirais plus, ça m'aurait pas tenté, hein... » lui confia-t-il, sur un faux ton de reproche et avec un clin d'œil entendu.

Il ne l'avait pourtant pas lâchée, et toujours dans l'eau, il ne comptait pas le faire de sitôt. Agenouillé dans les vagues, il se préoccupait à peine de son état à lui, il était mouillé aussi, rappelons-le, mais il avait surtout le réflexe de l'enlacer avec tendresse et douceur. Et à la couvrir de baisers, mais ça on vous à dit, il se retenait un peu quand même. Juste un peu! « En fait t'as raison, l'eau est vachement salée, et c'est assez dégeulasse. » dit-il, en tirant la langue après son dernier bisou. Et pour changer de sujet, certainement aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I gotta feeling... [pv River] Vide
MessageSujet: Re: I gotta feeling... [pv River]   I gotta feeling... [pv River] EmptyJeu 14 Jan - 3:11

    Le plus étrange avec River, c'est qu'Eliz avait des sortes d'intuitions.... comme le fait de sortir le deuxième prénom du blond. Il ne lui avait jamais dis que ce deuxième prénom était Leon, pourtant elle l'avait sorti comme ça, naturellement. Elle ne l'avait pas inventé comme ça sur le pouce, elle l'avait sorti, c'était comme une information qui était là depuis toujours, mais dont elle n'avait jamais eu conscience. Mais pourtant, elle avait perdu totalement la mémoire, c'était impossible... Chris lui avait effacé, enfin ça Liz ne le savait pas. Enfin bref, c'était étonnant... d'un coté le cerveau est une chose étonnante, alors allez savoir se qu'il se passait dans celui de la mutante... Le contact de River l'aidait à retrouver la mémoire, c'était une chose était sûre et totalement validée. D'ailleurs quand il l'appela « Lilou », ça fit comme un délic dans sa tête, elle qui n'avait jamais eu de déclic autrement qu'en embrassant River. Ça c'était, à coup sûr, le surnom qu'on lui donnait quand elle était petite, enfin le surnom que River lui donnait, River et exclusivement River... D'ailleurs ça faisait très surnom de gamin. Elle leva les yeux au ciel avant de dire avec un air faussement vexée « Hey, jsuis plus une gosse...raison de plus pour me venger! »

    Et vengeance elle accomplit avec plaisir. Elle s'accrocha au dos de son petit ami et gigota dans a peu près tous les sens pour lui faire perdre et son équilibre...et plouf. Mais River était tenace, il devait être au moins aussi têtu et obstiné que la petit brune... peut-être plus? Non pas possible! Au final, la volonté...et peut-être le caractère chieur d'Eliz fini par remporter la bataille. Ils finirent tous les deux à l'eau....bouarf, c'était de bonne guerre. Maintenant ils étaient trempés de la tête aux pieds. Eliz fit rapidement un commentaire le mauvais goût de l'eau... Ben d'un coté boire une tasse d'eau salée, c'était pas tip-top... Buvez l'eau dans laquelle vous faites cuire vos pattes et vous verrez! Riri se mit à rire, elle répondit par un rapide sourire avant de se faire soulever par la taille. Elle arriva à la même hauteur que le blond. Il la bisouilla pour la centième fois, ou moins en fait... Que voulez vous River était affectif... Pas que ça gênait Eliz, elle se faisait aux élans affectueux... Enfin juste ceux de River, si quelqu'un d'autre venait à le faire, c'était décapitation direct.

    Elle sourit quand River lui dit qu'elle était affolante dans cette tenue... Au moins ça faisait son petit effet de s'habiller en court... « Ben en fait, après je comptais aller à une fête de naturistes » Elle lui lança un très grand sourire. Elle rit quand il parla de Bradley et de sa tenue transparente. Ben logique ça soit transparent, trempez une tunique blanche dans l'eau, elle a le bon goût de devenir translucide. Mais ça River ne devait pas le savoir...enfin elle n'allait pas se déranger a cause de ça...après tout, River c'était son petit ami. « Han parce que si tu l'avais remarqué... tu l'aurai encore plus frappé? ….Intéressant! » dit-elle avec une certaine lueur dans le regard. Les hommes forts qui montrent leur muscle.... ça lui faisait toujours ça. S'il l'avait encore plus frappé, elle lui aurait littéralement sauté dessus. Puis elle rajouta avec un petit sourire qui voulait dire beaucoup, si vous voyez se que je veux dire... « T'as de la chance, tu es propriétaire de ce petit top transparent et de se qu'il y a en dessous. » Il poursuivit en annonçant qu'il avait surement raté un star du X dans l'assemblée... Eliz ne répondit rien, mais ne s'empêcha pas de voir l'image de l'ex-petite amie de River... Bouées de Sauvetages et petite tenue... ça devait sûrement elle sur qui les mecs devaient avoir leur attention tournée..... ou pas. Lee ne dit rien de rien, si c'était une amie de River, fallait pas insulter, stout. « A si tu veux, maintenant je sors avec un pull col roulé ou une burka tiens! Mais je pense que cette tenue est plus sympa... non? » Elle lui répondit par le même clin d'œil que River.

    N'empêche qu'avec tout ça, ils barbotaient dans l'eau encore. Certes, Eliz avait une petite partie de son corps qui avait quitté l'eau salée....mais quand même a rester comme ça à stagner, elle commençait un peu à avoir froid... Liz commençait à avoir la chair de poule. Enfin, peut-être que c'était du aux baisers de River... d'ailleurs il l'embrassait tellement que ça commençait à devenir dur de ne pas avoir d'arrière pensées en les voyant. D'ailleurs les pensées d'Eliz commençaient un peu partir en cacahouète sur ce sujet. Elle se mit une grosse baffe mentale pour ne pas dévorer River sans crier gare....enfin au sens figuré du terme vous l'aurez compris. Mais c'était dur.... puis elle craignait que le blond n'entend ces pensées pas très.....saines...enfin vous m'avez compris. Elle tenta aussi de détourner la conversation comme elle pouvait « Ca va tu n'as pas trop froid? Jveux dire...si tu veux on sort de l'eau? » Pour une fois qu'elle contrôlait ses envies...enfin c'était vite dit. Parce qu'avec les gestes très intimes de River, la mutante aussi se mettait à tripoter son petit ami dans tous les sens. A caresser gentiment son dos, son torse....et ceci sans avec beaucoup de pensées cochonnes qui avaient tendance à partir en wild... Elle se mordit l'intérieur de la joue pour « s'auto-dompter ».
Revenir en haut Aller en bas
River Andreas

River Andreas
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : NY - la grosse pomme
Clan : neutre
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : Réception et emission de pensées - pouvoir aléatoire
Profession : Etudiant / Accueil au centre de remise en forme à mi-temps
Points de rp : 57

I gotta feeling... [pv River] Vide
MessageSujet: Re: I gotta feeling... [pv River]   I gotta feeling... [pv River] EmptyJeu 14 Jan - 21:04

La soirée était follement amusante. D'abord l'amour pur, ensuite la solitude accompagnée, puis l'amusement dans l'eau de mer. On aurait dit à River que la soirée étudiante aurait ressemblé à ça, il aurait rigolé et s'en serait dispensé. Là il était vraiment fier d'être là, et surtout d'être là avec elle. Etonné, il feignit l'indignation lorsqu'elle lui parla d'un camp de naturistes pas loin. « Ah d'accord, donc là t'es couverte au maximum? Et moi c'est juste pour passer le temps, c'est ça? »Par contre, la suite était tout de suite plus intéressante. Propriétaire d'un T-shirt et de ce qu'il y avait en-dessous? Fallait pas lui dire deux fois, River était loin d'être sourd, quelque soit le contexte où l'ont plaçait cette phrase. Il failli lui dire que comme le top était à lui maintenant, il exigeait qu'elle le lui rende, mais laissa là ses idées salaces. Un peu de tenue, quoi, c'est encore l'heure des enfants, même s'ils ne risquaient pas d'en croiser de la soirée. Il se contenta de la bisouiller encore et encore en la serrant tout contre lui. « Bien sûr que je l'aurais pas épargné. Aucune chance que je le laisse profiter. Ni lui ni personne. » Promit-il en enfouissant sa tête contre son cou.

Ses mains posées à plat au milieu de son dos glissèrent sur vers ses côtes, l'enserrant un peu plus fort et la maintenant contre lui. Il releva la tête, l'air intéressé, lorsqu'elle lui annonça que le top translucide et le reste lui appartenaient. Elle enchaina aussi en disant qu'elle pouvait se balader en pull à col roulé ou en burqua. « Mais non, c'est pas ça que je voulais dire! Mais là, au milieu de ces mâles en rut, alcoolisés en plus, c'est comme si tu les incitais volontairement au viol. Je peux pas péter le nez à tout le monde en même temps, je suis pas superman! » Rigola-t-il. « Mais perso, le t-shirt me plait. Ce qu'il y a en-dessous, je demande à voir avant de me prononcer. » Tiens, un défi? Un doute? Il n'en dit pas plus, préférant laisser filer l'imagination dElizabeth. C'est qu'elle l'avait fertile, comme elle l'avait dit plus tôt. River pouvait lire pas mal de pensées qui défilaient dans l'esprit de la jeune fille, et il devait avouer, qu'il n'en avait jamais vu autant dans la tête d'une fille. Ca l'amusait, autant que ça commençait à le travailler. A force de parler d'une chose, ou de la penser même, dans le cas de River, il y a un moment, où on finit par crever d'envie qu'elles se réalisent, ces choses!

Puis soudain, Elizabeth proposa de sortir de l'eau. Ou plutôt, elle fit passer les choses, en demandant si le jeune homme n'avait pas froid. D'abord piqué au vif, il lui fit un sourire à la dérobée, il avait bien senti ses frissons et sa chair de poule. Il avait tenté discrètement de lui frotter la peau pour essayer de la réchauffer, mais ça ne semblait pas fonctionner. « Oui, sortons de là. » Et en se levant, il ne lâcha pas sa main, pour l'aider à se lever, et au passage, la tirer à lui. Et en profiter pour embrasser encore ses lèvres si pleines et si désirables.
Une fois sur la plage, il retira ses affaires trempées, enfin au moins tout ce qu'il y avait en haut et passa une main dans ses cheveux pour secouer les gouttes d'eau. « Et là, tu vas m'annoncer que tu avais prévu ton bikini là-dessous? » plaisanta-t-il légèrement. Légèrement mais il commençait à ne plus savoir faire la différence entre les idées d'Elizabeth et les siennes. C'est qu'ils finissaient par penser à la même chose tous les deux.
Il avait dû la lâcher pour enlever jusqu'à son t-shirt, mais rapidement il revint vers elle. « Tu l'enlèves toute seule, ou faut que je t'aide? » Il avait dit ça avec un grand sourire charmant, mais ses pensées étaient beaucoup moins charmantes, elles! Il se voyait déjà à le lui déchirer oui, et à l'embrasser à en perdre le souffle. Et le reste... Tomber la chemise n'est qu'une première étape, mais vu comme leurs esprits étaient lancés, il était presque sûr que le reste ne tarderait pas à tomber aussi. Au moins ainsi ils se réchaufferaient mutuellement non?
Il était assis juste à coté d'elle, en l'ayant pourtant en face de lui. Il se pencha vers elle pour embrasser son épaule, puis vers sa gorge, puis son menton et enfin la commissure de ses lèvres. Tout en laissant ses mains se balader là où bon leur semblaient et caresser ses formes apétissantes. Il se laissa totalement emporter par ses envies, laissant à la porte la raison et la bienséance. Après tout, il n'en aurait plus besoin ce soir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I gotta feeling... [pv River] Vide
MessageSujet: Re: I gotta feeling... [pv River]   I gotta feeling... [pv River] EmptyJeu 14 Jan - 22:31

    En tout cas, une chose était sûre...c'était qu'il y avait quelque chose de palpable dans l'air. Cette soirée avait quelque chose de très différent des autres fois et des autres rencontres avec River... Tout était différent. Avec River, quand elle le voyait c'était un peu « jeux d'enfants ». Ils avait parlés de leurs souvenirs en commun, tout ça.... Mais jamais ils c'étaient intéressés à leur relation de jeunes adultes. Il y avait eu cette attirance bien sûr, mais ils ne l'avaient pas prise avec autant sérieux qu'à cet instant... Puis bien sûr cela changeait des flirts de la mutante... Elle qui en connaissait beaucoup... c'était un peu une sorte de redécouverte. L'amour? Allez savoir se qui faisait la différence!

    Le fait était que River avait tendance à la faire divaguer. Ses pensées avaient tendances à partir sur des idées salasses et plus le temps passait plus elle avait du mal à contenir ces pensées. Elle avait un peu honte... River pouvait entendre ses pensées, même si c'était aléatoire, il avait avait forcément entendu à un moment ou à un autre... Il n'y avait que eux deux, c'était logique!
    « Ben là je crois que c'est raté pour mon after chez les naturistes... enfin peut-être pas... » Elle avait un petit sourire...Vous avez tous très bien compris se qu'elle voulait dire là... Je vous laisse le message a demi-mot, histoire de pas choquer les âmes sensibles. Elle se mit une claque mentale... pas penser ça, pas penser ça, se répétait-elle... Mais c'était vraiment dur, surtout que River avait le chic pour ne pas du tout l'aider.

    L'histoire de titre de propriété sembla beaucoup intéresser River... Ah, on ne dira plus qu'être propriétaire était négatif! Elle sourit avant de dire, ou plutôt glisser à l'oreille de River « Peut-être que mon incitation n'était destinée qu'à une seule et unique personne... » On vous laissez deviner qui! En tout cas plus le temps passait, plus les idées qui en cachaient d'autres devenaient de plus en flagrante et de moins en moins cachées. En tout cas, Liz remarqua que le blond lui avait lancé un défi.... Mais là, il y avait conflit entre ses envie et sa raison... Oui, Elizabeth a une raison! Bande de pas gentils! Elle essayait de se contrôler et de calmer les ardeurs de sa partie qui lui disait de bouffer River tout cru. Mais n'était-ce pas considéré comme une mission impossible?

    Elle tenta une ultime tactique pour détourner l'attention de River. Sortir de l'eau... peut-être que River avait froid? Ou peut-être qu'Eliz commençait à un peu trop frissonner pour des raisons autres que le fait qu'ils soient tous les deux dans l'eau. Tentative ultime, ils sortirent, mais River ne la la lâcha pas pour autant. Bon là, les idées d'Eliz redevenaient claires.... enfin presque... Parce que River revint la serrer contre lui. Elle recommença à divaguer tout de suite...pourtant elle était tout à fait sobre. « Ben, je te propose d'aller voir pour constater par toi-même » dit-elle en leva les yeux en l'air, petit air faussement innocent sur le visage. Le blond lâcha la brunette une nouvelle fois...mais il n'arrangea pas la situation, en effet, il ôta son tee-shirt mouillé et passa la main dans ses cheveux. Déjà, Eliz vu un blocage... et pensa que son petit ami était fichtrement bien foutu quand même! Elle observa attentivement le tout et remarqua qu'il avait des tatouages, tiens! Surprenant, elle pensait pas qu'il en avait... c'était très sympa. Elle eu le temps de remarquer une croix sur le haut de son torse à droite et une écriture sur son épaule droite. Mais elle n'eut pas le temps de lire car River la resserra contre lui. D'ailleurs la mutante commença à redessiner du bout de son doigt la croix du torse à River... Il s'imaginait très bien dessiner des tatouages pour son petit-ami....ça serai... très plaisant. Enfin Eliz ne montrait pas ses dessins alors bon.... peut-être que River ferait exception.

    Sa question fit sortir Lee de ses pensées. Elle leva la tête, elle avait très bien compris. Elle le laissa commencer les baisers avant de répondre avec un air pas du tout intéressé « Ah ben, tu me proposes ça si gentiment que je ne peux pas te dire non... » Les idées commençaient à aller dans le même sens. « Puis il faut que tu constates des choses je crois » pensa-t-elle à son attention. Il n'en fallu pas plus a River pour que le tissus, qui était, il faut l'avouer, inutile, disparaisse de manière très étrange. Les baisers commençaient à s'approfondir. La nuit serait froide, mais la perspective d'avoir un un radiateur humain pour les jeunes adultes commençait à s'imposer dans leur esprits respectifs. La nuit allait longue et le sommeil bien court lui. Alors que les deux se redécouvraient de manière beaucoup moins enfantine qu'au début. Une chose était sûre, l'ultime tentative d'Eliz était tombée à l'eau. Pas grave, elle tenterai de résister à son blond un autre jour...demain peut-être. Il avait tout fait pour la faire céder, maintenant elle était comme totalement accro à lui. D'ailleurs pendant la nuit elle du lui glisser, ou le penser un peu trop fort.... Il était comme son rail de cocaïne à elle seule. En tout, la chose la plus sûre, c'est que cette nuit, la possessivité et la jalousie maladives de la mutante pourraient se voir...River pourra se réjouir!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I gotta feeling... [pv River] Vide
MessageSujet: Re: I gotta feeling... [pv River]   I gotta feeling... [pv River] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I gotta feeling... [pv River]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Les Hamptons :: Plage-