-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est ma pause casse-croûte [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

C'est ma pause casse-croûte [Libre] Vide
MessageSujet: C'est ma pause casse-croûte [Libre]   C'est ma pause casse-croûte [Libre] EmptyMar 5 Mai - 11:17

Une belle nuit en perspective. Cain sort d'un bon pas du QG, sifflotant un petit air rock. Les rues sont embouteillées et c'est avec soulagement qu'il s'engouffre dans la bouche de métro la plus proche. Enfin un peu de calme. En plus, il n'a pas longtemps à patienter pour voir arriver le métro vers Soho. Voila deux semaines qu'il se nourrit de poches de sang, et il a envie de chasser ce soir. Il est d'accord avec Sélène sur le fait qu'il doit modérer ses appétits et limiter la chasse pour ne pas attirer l'attention sur les Damnés, mais de temps en temps cela ne fait pas de mal.

Arrivé sur place, il se cherche un endroit agréable où attendre. Cette petite ruelle à trois cent mètres du métro sera parfaite. Pas trop près, pas trop loin. Il n'aura sûrement pas à attendre longtemps pour qu'une personne solitaire passe devant. Et effectivement, vingt minutes plus tard, caché dans les ombres, il voit approcher une femme d'une trentaine d'années, tailleur chic, sac de marque. Quelle belle allure ! Le mollet fin, la peau d'une blancheur étudiée, la démarche élastique. Une sportive certainement. Eh bien quoi ? Quand on commande un plat au restaurant, on demande bien que la viande soit tendre et goûteuse, d'une bête en bonne santé, et en plus que plat soit bien présenté !

La jeune femme approche. Pas d'autres passants à l'horizon, pas de voiture qui va éclairer l'endroit au mauvais moment. Alors qu'elle paraît devant la ruelle, Cain projette ses tentacules pour l'assommer, puis la tire dans l'ombre en la tenant par le pied. Cain se sent préhistorique, mais il ne s'agit pas ici de rite d'accouplement : le dîner est servi.

Après l'avoir appuyée contre un mur, la maintenant debout, il appuie une main sur sa bouche pour éviter les cris, et griffe une de ses joues pour la réveiller. Le sang perle et ses yeux s'ouvrent grand, emplis de panique. Elle essaie de crier, de se dégager, mais l'étreinte de Cain est simplement trop forte pour elle.

"Ne t'inquiètes pas, ça ne fera pas mal. Enfin, pas trop..."

Le sang est bon et chaud. Le rythme cardiaque élevé le rend fluide et abondant. un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lucsezinky

Ian Lucsezinky


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2009
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Elementaire de l'eau: attraction et absorption d'eau, durcicement et vaporisation sous pression de l'eau de son corps (insensible au feu, mortellement a l'éléctricité, trés dur à déshydraté)
Profession : Prof d'anglais dans un lycée de Harlem
Points de rp : 31

C'est ma pause casse-croûte [Libre] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma pause casse-croûte [Libre]   C'est ma pause casse-croûte [Libre] EmptyMar 5 Mai - 12:53

Avec sa démarche habituellement décontractée, Ian sorti d'un bar pour un peu fumer. Aprés avoir bu un Whisky et deux biére, il avait besoin de prendre l'air. Il s'adossa contre un réverbère en regardant l'enseigne tout en fouillant dans sa poche de veste en jean. le Rhum Antique que ça s'appelait. Ian soupira en se disant que la seule antiquité de ce buibui était la gérante, Il fallait vraiment qu'elle pense a prendre sa retraite. Tout en s'étirant, il tourna la tête en se demandant où il pourrait allé se changer les idées.

Et en regardant le quartier, il se dit que ce bar faisait tâche et qu'il faudrait le raser. Il n'y avait même pas de connexion internet! Enfin bon, il pouvait toujours aller ce faire un film, ça serait plus passionnant que les copies nullisime qu'il avait à corriger et de toute façon ses élèves se foutaient pas mal de leurs notes, En fait ils se foutaient de tout à part leur vie merdique de petits troisième attardé. Un jour, il leur montrerait ce que c'est que de souffrir. Ian était comme l'eau calme en surface mais c'est sentiments le submergé comme des courant et étaient plus ou moins fort comme si il s'agissait de marée.Ces gosses avaient la chance d'avoir leur parents pour les aider et ils s'en plaignaient! Ian soupira en remontant ses lunette d'un geste expert. il aurait bien voulut revoir ses parents

Il trouva enfin son paquet et entendit un cri de femme suivit d'un bruit de coup violent provenant de deux ruelles plus loin. Il haussa les sourcils en se disant qu'il pourrait jouer les héros et porta une clope a son bec... Après tout un héros et toujours récompensé et il avait besoin de se changer les idées.

il évalua a peu d'où venait le cris et après s'être assuré que personne ne pouvait le voir. Il se propulsa dans un nuage de vapeur vers l'endroit d'où était venu les cris. Silencieux, il fendit le ciel est arriva a tant pour voir un type tirer un femme vers lui a l'aide ses ombres et la plaquer violemment contre le mur. Ian sourit la clope toujours au bec. Il reconnaissait plus ou moins Clad pour l'avoir croisé chez les Damnées. mais il n'avait jamais vraiment eut l'occasion de faire sa connaissance. Il se posa sans bruit derrière lui et s'assit sur une poubelle pour allumer sa clope en penchant la tête sur le côté et en marmonnant.

" Tu pourrais être plus discret! Soit sympa évites de la faire trop souffrir!"


Si l'élémentaire n'était pas un tueur, voir des humains mourir ne le dérangeait pas. Il trouvait même ça amusant parfois. Les Mutants développent tous leur façon de faire et celle de Clad l'intéresser particulièrement. Mais décidément il était sûr que jouer le héros n'était pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

C'est ma pause casse-croûte [Libre] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma pause casse-croûte [Libre]   C'est ma pause casse-croûte [Libre] EmptyMar 5 Mai - 14:15

Il reste du sang avant que le cœur ne lâche. Cain apprécie décidément bien plus le sang frais depuis qu'il boit principalement des poches de sang médical. Etait ce le fait que le sang soit chauffé avant conditionnement ? Cain pense en tout cas savoir précisément ce que ressentent ses comparses en comparant une bière pression à une bière bouteille.

Tout à sa dégustation, il n'entendit pas Ian arriver avant qu'il se pose sur la poubelle. Il lâche vivement sa victime en entendant du bruit derrière lui et projette ses tentacules tout en se tournant brusquement. Heureusement pour Ian, il a de bons réflexes, et les tentacules s'arrêtent à un cheveu de son visage. Cain les rétracte lentement vers lui, puis crée un léger écran de ténèbres entre la rue et eux. La lumière du briquet et de la cigarette pourrait attirer l'attention.

"Je te connais. Nous faisons partie de la même confrérie. On t'a jamais dit qu'il ne fallait pas arriver dans le dos des gens sous peine de s'en prendre plein la gueule ?"

Cain se penche pour rattraper la jeune femme et la relever.

"Je termine. Tu viens de gâcher mon meilleur moment depuis deux semaines."

Ne la fais pas trop souffrir, a t il demandé. Comme s'il s'en souciait. Cain boit le reste du sang, jusqu'à le cœur ne puisse plus battre et amener le sang à l'artère. Dans sa tête résonne le même bruit qu'une paille essayant d'aspirer le fond d'un verre. Elle est cérébralement morte par manque d'irrigation, mais Ian ne peut guère le savoir quand Cain lui déchire la gorge d'un coup de griffe. Il faut masquer les traces de dents et faire croire à un homicide de détraqué. Important de brouiller les pistes.En tout cas, Cain apprend qu'il n'aime pas avoir de témoins. La présence de Ian le dérange un peu. Celui-ci l'observe, détaille sa façon de faire. Cain n'aime pas être observé comme ça.

Une fois son repas terminé, Cain laisse le corps inanimé tomber à terre. Il se lèche les lèvres avant de se tourner vers Ian.

"Qu'est ce qui t'amène à ma table ? Tu me cherchais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lucsezinky

Ian Lucsezinky


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2009
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Elementaire de l'eau: attraction et absorption d'eau, durcicement et vaporisation sous pression de l'eau de son corps (insensible au feu, mortellement a l'éléctricité, trés dur à déshydraté)
Profession : Prof d'anglais dans un lycée de Harlem
Points de rp : 31

C'est ma pause casse-croûte [Libre] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma pause casse-croûte [Libre]   C'est ma pause casse-croûte [Libre] EmptyMar 5 Mai - 16:46

La réaction du vampires fut violente, il se retourna en balançant deux tentacules d'ombre. Mais Ian ne sembla pas bouger, il se contenta de geler l'eau de son corps pour le durcir à son maximum, tout son corps fut instantanément gelé. Espérant fortement qu'il ne puisse pas les utiliser pour couper les choses. Mais en même temps, la jeune fille ne serait surement pas resté en un morceau.

Pendant un instant, il sembla avoir l'air d'un corps humains gelé en train d'allumer une cigarette. Même la flamme de son briquet avait l'air plus vivant que lui. les Tentacules s'arrêtent devant son visage a la peau blanchie.

Ian reprit une apparence normale et de la buée se créa sur ses verres de lunettes. il l'aspira sans quelle est le temps de lui gêner la vue. Il leva les yeux vers lui en recrachant la fumée avant de répondre tandis que Clad ramassait le corps de la jeune femme.

"Ouép, je fais partie des Damnés. Ne t'inquiètes pas pour ma petite gueule, je peux encaisser beaucoup de chose. Mais ne te gènes pas pour moi! Tu peux finir! C'est fascinant, cette façon de se nourrir!"


Ian ne s'excusa pas de lui avoir gâcher son repas car il s'en fichait pas mal à vrai dire. Il s'aperçut que la ruelle était plus sombre, il se contenta tranquillement de l'observer en fumant tranquillement assis sur sa poubelle en remontant ses lunettes de temps en temps. Il détailla sa façon de faire, chacun de ses mouvement car il trouvait ça particulièrement intéressant. Cependant, il tourna la tête quand il le vit lui trancher la gorges. S'en était trop, il avait dit pas de souffrance. il se leva avec un air dégouté au visage. Doucement il s'approcha de Clad qui se léchait les les lèvres comme un chat. Il avait d'ailleurs le même regard froids que certains félins. Et Ian détestait les chats, il regarda le corps sans vie en fronçant le nez. Tandis que Cain lui demandais ce qui l'amener ici.

"Rien c'est le pour hasard! Mais ta façon de faire est écœurante!"

Les mains toujours dans les poches, Ian l'observa sur son regard on pouvait y lire de la colère et de la vapeur commençait a s'échapper de son corps. il jeta un dernier coup d'œil au corps et le poussa d'un coup de pied. Puis il lui dit d'une voie froide et énervée.

" Je me demande ce qui me retient de t'expédier directement dans le mur! J'avais dit pas de souffrance! T'étais pas obligé de lui tranché la gorges! J'ai horreur de la violence gratuite!"

Ian le fixer droit dans les yeux en commençant a appeler l'humidité autour de lui. De gros nuages commençaient déjà a se former au dessus de leur tête. Une flaque d'eau sembla s'animer et couler vers Ian comme si un conscience supérieur l'animai. Ian contrôler l'eau et sa faisait de lui un dieux même parmi les mutant. si il le voulait il pourrait le dessécher sur place. Mais il s'y refusait, car personne ne méritait de mourir dessécher comme un fruit sec
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

C'est ma pause casse-croûte [Libre] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma pause casse-croûte [Libre]   C'est ma pause casse-croûte [Libre] EmptyMar 5 Mai - 19:45

Manifestement son geste avait eu l'effet escompté. Ian commençait à s'énerver sérieusement. Pour un peu, il aurait aussi pu faire sortir de la vapeur de ses oreilles, comme dans les cartoons qu'il regardait enfant, il y a longtemps. Oh et des menaces ensuite. Les gentils mutants sont ils aussi fiers à bras que les méchants ? A cette pensée, Cain ne put réprimer un sourire, qu'il camoufla en souriant franchement à Ian.

"Calme toi et réfléchissons ensemble à ce qui pourrait t'empêcher de m'enfoncer dans le mur."

Cain lève un doigt pour chaque point de son énumération. Il maintient également le rideau de ténèbres pour les isoler un minimum de la rue.

"Premièrement, tu pourrais ne pas réussir. Deuxièmement, tu attirerais l'attention sur nous et les damnés. Troisièmement, tu comprendras que je ne souhaite pas laisser deux marques de canines sur mes victimes, et que l'égorgement soit le meilleur camouflage."

Le sourire de Cain s'agrandit encore en énonçant le dernier point

"Quatrièmement et dernièrement, dans quel état penses tu qu'était ma proie avec quatre litres de sang en moins ? Je dirais un peu morte. Tu t'enflammes plutôt vite pour un spécialiste de l'eau, tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ian Lucsezinky

Ian Lucsezinky


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2009
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Elementaire de l'eau: attraction et absorption d'eau, durcicement et vaporisation sous pression de l'eau de son corps (insensible au feu, mortellement a l'éléctricité, trés dur à déshydraté)
Profession : Prof d'anglais dans un lycée de Harlem
Points de rp : 31

C'est ma pause casse-croûte [Libre] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma pause casse-croûte [Libre]   C'est ma pause casse-croûte [Libre] EmptyMer 6 Mai - 22:00

L'elementaire n'était pas du genre a ceder a l'agrssivité. mais ce qu'il venaitde voir l'avait mit a bon. il a vait besoin de se paser les nerfs et de fumer. il éteignit son mégot en l'écrasant sur sa eu qui ne semblait pas bruler. mais le megot semblait se tremper a son contact. Maiis il ne quitait pas Clad des yeux. Au début les volutes de vapeur étaient trés importante et former une sorte de légére brume. Puis elle commençérent a diminué au fur et a mesure que le Vampire lui expliqué son point de vue. Quand celui-ci eut finit, Ian sortit une deuxiéme clope et en proposa une à Clad et disant d'une voix plus tranquille la clope au coin des lêvres.

" C'est vrai tu as raison, je peux ne pas réussir. Mais je ne suis pas obligé de te toucher pour le faire. C'est vrai aussi qu'il ne faudrait pas que les damnés se fassent remarquer! Mais ce n'est pas marquer sur notre front que nous en faisons partie."

Puis il lui demanda si il savait dans quelle état elle se trouver. Ian pencha la tête en plissant les yeux. il avait du mal a voir Clad dans se mélange d'obscorité. mais il savait on il était grace au molléculle d'eau qu'il avait sur lui. 4 littre quand le corps humin n'en contenait que généralement 5! en effet elle ne devait être plus trés en forme. il ressortit son briquet et et prit une taf. il recracha sa fumer tandis qu'il réébsorber sa brume.

" je dirais qu'elle serait dans le même état que toit si je t' aspirais 80 % de l'eau libre présente dans ton corps! et je ne m'enflamme pas! Je suis sous pression! mais même si c'est une humaine, les gens mérite pas de subire ça! Ca te dis un restau? on pourais faire plus ample connaissance! Il y a une pizeria pas trés loin! Elle sont vraiment bonne et je t'invite!"

Ian n'était pas vraiment au courant du fait que le sang était son seul moyen de se nourir. il pensais qu'il était du style de Pyro. Genre le mec qui prends son pied a tuer. même si il ne l'admettait pas, ian admettéait qu'il s'était emporté sans raison valable. mais il voulait que ce Clad arréte de prendre son pieds en tuant sans raison. Il avait vraiment horreur de gestes gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

C'est ma pause casse-croûte [Libre] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma pause casse-croûte [Libre]   C'est ma pause casse-croûte [Libre] EmptyJeu 7 Mai - 7:48

Bon apparemment, notre élémentaire d'eau avait saisi le message et revenait à une attitude normale. Cain n'avait aucune envie de débuter un combat, mais il aurait donné le meilleur de lui même si Ian avait débuté les hostilités. Il prends la cigarette de Ian et le laisse l'allumer. Heureusement qu'il n'est pas sujet au rotschrek comme les vampires de littérature...

"Bon je vois que comprends la situation. Je connais l'état de mes proies par divers signes. L'affaissement général provoqué par le manque de sang, l'immobilité lorsque le cerveau n est plus irrigué, l'abondance du nectar au fur et à mesure que la pression artérielle baisse, le rythme du cœur également, qui s'accélère au fur et à mesure. Partons d'ici maintenant, avant que quelqu'un ne nous remarque. Prenons par là, et rejoignons le boulevard un peu plus loin."

Cain se met en route avec Ian. Son pas est tranquille, comme si rien ne s'était passé. La nappe d'obscurité s'est résorbée derrière eux comme ils s'éloignaient.

"Je peux t'accompagner au resto, mais je te regarderai manger. Disons que cela fait quelques années que je mange liquide, si tu vois ce que je veux dire. Par rapport aux humains, chacun a sa conception. Si tu n'as pas été pourchassé pour ce que tu es, tu ne sais pas ce que je pense. Avant de rencontrer Sélène, j'ai vécu plusieurs années dans des squats pourris, à me faire attaquer par les clochards, les gangs. Je ne pouvais pas sortir à découvert sans qu'on me jette des pierres. Les humains m'ont considéré comme un monstre, ils en ont créé un et ils méritent ce qui leur arrive. De toute façon, l'humanité est en voie de disparition. L'avenir c'est nous."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C'est ma pause casse-croûte [Libre] Vide
MessageSujet: Re: C'est ma pause casse-croûte [Libre]   C'est ma pause casse-croûte [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ma pause casse-croûte [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: CONNECT TO THE SKY :: Transports :: Galeries du métro-