Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre marquante [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyLun 4 Mai - 12:17

La nuit tombe sur New York. Cain glisse un œil en dehors de sa cachette, au fin fond de la cave d'un immeuble abandonné. La nuit dernière, il avait réussi à s'y glisser discrètement après avoir semé une patrouille de police. Heureusement que ces gros lards n'ont pas pu escalader la palissade du terrain vague. Le temps qu'ils fassent le tour, il s'était esquivé. Trois semaines déjà que la police ne lui laissait aucun répit. Trois semaines depuis le massacre à l'hôpital.

Quelle malchance. Pris par surprise par quatre membres des "90 kidz", déjà affaibli par la faim, il avait trop tiré sur ses réserves. Score final : deux morts, un blessé, un fuyard, et lui avec 2 balles dans la cuisse. La police et le samu l'avaient trouvé inconscient et ramené à l'hôpital le plus proche. Là, il avait eu droit à une opération dans les règles, des bandages, des transfusions de sang. Beaucoup de sang probablement vu la faim initiale... Quand il s'était réveillé, une infirmière était penchée sur lui. La vue de son cou blanc l'avait fait totalement déjanter. Comme un assoiffé du désert voyant une flaque d'eau.

Cain ne garde que peu de souvenirs précis de l'hôpital, mais il sait qu'il s'est jeté sur elle pour s'abreuver, qu'un policier en faction a surgi dans la chambre, qu'il l'a tué aussi, et qu'il a laissé beaucoup de cadavres derrière lui. Il a des flashs d'un bras arraché, d'un patient s'écroulant sur le sol, la poitrine marquée d'un coup de griffes. 6 morts et 7 blessés, dont un policier, voilà ce qu'avaient dit les journaux. La police n'aime pas les tueurs de flics. Ils en ont fait une affaire personnelle et il ne peut pas faire trois pas sans croiser une patrouille à sa recherche. Et cela fait déjà 8 fois qu'il doit s'enfuir pour leur échapper.

Peut être vont ils se lasser ? S'il est prudent et qu'il ne se fait pas remarquer pendant quelques jours, ils croiront sûrement qu'il a quitté la ville. Cain vérifie minutieusement qu'il est bien couvert. Il met dans ses poches sa cagoule, ses lunettes et ses gants, au cas où il ne rentrerait pas avant l'aube. Ce soir, il serait bon qu'il se nourrisse. Il ne tiendra pas plus de deux jours. Lentement, il dé barricade la vieille porte rouillée, puis se glisse dans les ténèbres pour rejoindre le rez de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyLun 4 Mai - 23:14

    Encore une journée bien remplie qui touchait à sa fin. Courant à droite et à gauche depuis près de 3 semaines pour une stupide histoire de renouvellement de licence de distributeur d’alcool du Pandora’s Box dont elle était la co-gérante, Sélène avait passé le plus clair de la journée à cavaler entre les différents services peuplés d’incompétents du Bureau of Census, qui visiblement s’étaient tous passés le mot en matière d’analphabétisme : à cause de deux erreurs de frappe d’une secrétaire, Sélène avait ainsi dû poireauter plus de 2 heures assise au milieu d’individus pas franchement rassurants dans une salle d’attente pendant que les autorités vérifiaient l’adresse du night-club…

    La fin d’après-midi avait été constatée au renouvellement de sa garde-robe et de certains de ses outils, puisqu’elle avait égaré deux tournevis et tordu un troisième lors de son dernier casse. Son fournisseur habituel avait été étonné de tout ce qu’elle lui avait racheté, d’autant plus qu’il savait Sélène à la fois prudente et soigneuse, mais n’avait dit mot pour ne pas ajouter à l’agacement qui se lisait plutôt bien sur le visage ordinairement rieur de la jeune femme… Après avoir payé ses achats, Sélène regagna le QG pour déposer tous ses paquets et se glisser dans un bain chaud, destiné à la délasser autant qu’à lui détendre les nerfs qu’elle avait en pelote depuis le début d’après-midi…

    Après une petite heure de barbotage, Sélène quitta la salle de bain après s’être glissée dans un gros peignoir éponge, et rejoignit l’un des fauteuils confortables de la pièce principale avec le nécessaire pour vernir ses ongles… Bon, c’était une activité qui lui tapait sur les nerfs parce qu’elle détestait jouer les barbies bien pomponnées, mais cela avait le mérite de la forcer à prendre quelques minutes de repos, comme le lui avait suggéré son médecin en lui annonçant qu’elle était enceinte de trois mois malgré le fait que cela ne se voit pas franchement…

    Saisissant dans un soupir de lassitude le petit flacon, Sélène ne déboucha du bout des doigts et appliqua le liquide bleu marine sur ses ongles fraîchement limés, montant le son de la télévision de l’autre main pour entendre ce qui se disait au journal de début de soirée… Visiblement, un mutant avait créé une véritable boucherie sur son passage et avait même blessé quelques patients dans sa fuite de l’hôpital… Alors déjà que les médecins rechignaient de plus en plus à soigner les mutants, cet évènement n’allait pas franchement les aider à se montrer plus compatissants envers le genre mutant ><

    Plusieurs personnes défilèrent devant la caméra pour faire part de leurs témoignages, et Sélène orienta son regard vers le téléviseur lorsqu’elle entendit une petite voix fluette – un adolescent au look de gangster – expliquer qu’une créature maléfique l’avait attaqué lui et ses copains… Détail assez glauque, il s’avérait qu’il était l’un des deux seuls survivants de la bande en question, puisque l’autre était dans un état proche de l’agonir à l’hôpital Général de New York…

    La porte de la suite s’ouvrit finalement à la volée et Sélène enduisit la chair de son gros orteil sous l’effet de la surprise. Une onde mentale de puissance respectable « accueillit » l’intrus ignorant des règles de politesse les plus élémentaires, et Sélène se leva de son fauteuil comme un diable sortant de sa boîte…

    N’ai-je pas répété 100 fois de frapper à cette put*in de porte avant d’entrer ? J’ose espérer que cette intrusion résulte d’un motif valable, parce que sinon JE TE FAIS LA PEAU !

    Réalisant un peu tardivement que son interlocuteur se tordait de douleur sur la moquette de l’entrée et qu’elle était en train d’hurler comme une hystérique, Sélène se ressaisit et stoppa la douleur infligée à cette pauvre âme peu avant de s’agenouiller près du corps tremblant d’un Damné nommé Lars… Passant une main fraîche sur son front humide de sueur, Sélène l’aida à se relever et se répandit en excuses, navrée que ses hormones soient capables de lui faire péter un plomb soudainement sans qu’elle ne puisse y faire grand-chose… Le mutant lui expliqua qu’un mutant ayant besoin d’aide avait pris contact avec le Réseau d’aide aux mutants – affilié depuis 6 mois aux Damnés – mais que comme tout le monde était déjà occupé à l’extérieur, il ne restait que Sélène pour aller le chercher sans craindre d’être blessée par son pouvoir en plein éveil… La jeune femme s’excusa une nouvelle fois de son explosion d’hormones en mettant ses sautes d’humeur sur le compte du manque de sommeil, et accepta de s’occuper de ce mutant dans le besoin histoire d’éviter à ce pauvre homme de l’obliger à sortir dans la nuit avec la migraine qu’elle venait de lui déclencher…

    Se dirigeant vers son immense dressing, Sélène y préleva quelques vêtements susceptibles de faire l’affaire, et opta après de longues minutes pour un jean bleu assez large, assorti d’un top blanc, par-dessus lequel elle enfila l’une de ses éternelles vestes longues en laine noire avant de terminer par une paire de baskets… Arpenter les rues en étant trop féminine passé une certaine heure était assez risqué, surtout si on considérait le quartier où elle devait se rendre ; le look d’ado conviendrait à merveille et permettrait à la jeune femme ne de pas trop taper dans l’œil des voyous qu’elle croiserait plus que probablement dans Hell’s Kitchen…

    Sélène quitta le QG après avoir enfilé une paire de mitaines blanches et un bonnet assorti, et s’engouffra dans la bouche de métro la plus proche, désireuse de rejoindre au plus vite ce mutant en détresse…

    Environ 10 minutes plus tard, Sélène débarquait dans un Hell’s Kitchen particulièrement glauque en cette nuit sans lune, et enfonçait les mains dans ses poches après avoir jeté un coup d’œil à l’adresse que lui avait fourni Lars. Après avoir tourné dans le quartier pendant ce qui lui sembla une éternité, Sélène se décida à passer un coup de fil pour demander davantage de précision sur cette « rue Lincoln » qui ne semblait pas exister : prêtant plus attention aux paroles de son interlocuteur qu’à l’environnement extérieur, la jeune femme ne remarqua le danger tout de suite et ne pu que sa figer lorsqu’elle constata que deux hommes s’avançaient vers elle par une extrémité de la rue… qui s’avérait en fait être une ruelle sans issue >< Raccrochant son portable, la jeune femme le glissa dans sa besace et recula de quelques pas, songeant qu’elle n’aurait qu’à escalader la benne à ordures en vitesse pour passer de l’autre côté du mur de briques rouges…

    Ce qui arriva bien vite, puisqu’avec leurs grandes foulées les deux hommes eurent tôt fait de la rejoindre : Sélène se hissa sur la benne close et enjamba le mur après avoir distribué un coup de pied à celui qui avait tenté d’attraper son pied pour la tirer vers le sol… L’homme recula en titubant, portant sa main droite à son nez comme pour stopper un épanchement de sang provoqué par la force du choc…

    Sélène sauta au bas du mur dans la rue de derrière et détala au pas de course en direction d’un immeuble qui semblait désaffecté et dans lequel elle pourrait se cacher le temps de reprendre ses esprits, et surtout, le temps que ces ceux abrutis l’oublient… Contournant le bâtiment par la face ouest, la mutante ne trouva d’abord aucun accès jusqu’à ce qu’en tournant à l’angle, elle aperçoive une porte suffisamment délabrée pour qu’elle puisse faufiler son frêle corps entre les planches. Son sang ne faisant qu’un tour, la jeune femme pressa une nouvelle fois le pas et s’engouffra dans le bâtiment plongé dans une pénombre encore plus flippante que celle qui régnait au-dehors…

    Laissant derrière elle les deux abrutis, Sélène sortit de nouveau son téléphone et rappela Lars, qui avait un instant imaginé le pire >< Une présence se fit finalement ressentir, et Sélène raccrocha de nouveau sur ce pauvre homme pour reculer dans un coin sombre, se dissimulant parmi les ombres qui ondulaient à présent autour de leur maîtresse pour la dissimuler à la vue du commun des mortels… Restait juste à attendre que cette personne file, ou approche suffisamment près pour que Sélène puisse lui régler son compte avec un coup de dague bien placé…


Dernière édition par Sélène Gallio le Sam 16 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyMar 5 Mai - 9:52

Quelque chose ne va pas. En montant l'escalier, Cain entend une voix. Une femme. Personne ne lui répond, probablement au téléphone. Qu'est ce qu'une femme pouvait bien faire dans cet immeuble abandonné ? Cain s'enveloppe dans un nuage de ténèbres et monte précautionneusement l'escalier. Quelques pâles rayons de lune filtrent à travers les fenêtres cassées et projettent des rais de lumière poussiéreux. La lune, alliée à sa vision nocturne, font qu'il voit presque comme en plein jour. Oui, il s'agit bien d'une jeune femme. Les vêtements sont ceux d'une adolescente, mais quelque chose cloche. Mitaines, bonnet, tout cela est trop... blanc. Les vêtements sont propres, peut être même neufs. Elle n'est pas d'ici. Dommage pour elle tant mieux pour moi. Elle n'avait rien à faire là et elle devient une proie facile.

Cain monte discrètement l'escalier, toujours enténébré, quand soudain la jeune femme relève la tête, raccroche son portable et... disparaît dans les ombres ! Par tous les diables, qu'est ce que c'est que ce cirque ? Cain se fige, aux aguets. Il scrute la zone où elle a disparu. Personne. Impossible. Il décide de jouer la prudence. Après avoir renforcé son manteau d'ombre, il contourne doucement l'escalier pour raser le mur et s'approcher du dernier endroit connu par le flanc. Toujours rien. Aucun mouvement. C'est incompréhensible.

Il faut réfléchir. Quelles sont les options possibles : la femme n'a jamais été là. Ridicule. La femme est sortie sans qu'il s'en rende compte. Impossible. Son bonnet blanc luisait comme un phare et il ne l'a pas quittée des yeux. Elle s'est rendue invisible. Oui... Farfelu et pourtant possible. D'autres mutants parcourent la ville. Peut être même certains sont ils au service du gouvernement et des fédéraux. Ils ont osé... Ils ont envoyé un mutant à ses trousses, un être de sa propre race. Elle paiera pour sa trahison.

Arrivé à quelques mètres de la dernière position connue de la proie, Cain se concentre et projette soudainement deux massues d'ombre vers les ténèbres. Celles-ci se croisent et balaient l'espace en sifflant afin de détecter une éventuelle présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyVen 8 Mai - 11:30

    Après avoir senti une présence dans les environs immédiats, Sélène avait raccroché directement pour ne pas devenir une cible trop facile en restant dans un coin sombre de la pièce pour se faire discrète mais en continuant de papoter avec Lars… Prudente plus que de raison à présent qu’elle était obligée de faire attention pour deux, Sélène avait appelé à elle les ombres les plus proches et avait donc disparu du champ de vision de Clad en quelques secondes sans toutefois l’avoir précisément repéré. Il était sûr que comparé à des mutants dotés de sens surdéveloppés ou ayant suivi un entraînement militaire, repérer l’intrus ne lui aurait pas pris plus de 3-4 secondes, mais pour ce qui était de Sélène, même si elle pouvait faire ce qu’elle souhaitait des ombres, elle n’avait pas la faculté de voir dans le noir…

    Dissimulée par les ombres dans un coin de la pièce, Sélène ne pouvait guère se servir de ses yeux pour pister l’intrus, puisque la lune n’était pas suffisamment pleine pour que la jeune femme parvienne à distinguer des formes ou objets dans cette vaste pièce… Songeant qu’elle aurait peut-être mieux fait de tout simplement courir pour entrer dans un café au lieu de bêtement s’engouffrer dans ce bâtiment sordide, Sélène resta silencieuse et aussi immobile qu’une statue, ne souhaitait pas produire le moindre bruit qui aiderait un intrus agressif à lui tomber dessus plus facilement…

    Ne comptant que sur ses pouvoirs, Sélène sondait assez régulièrement la pièce à l’aide de son pseudopode mental afin de détecter toute signature à proximité directe, de manière à pouvoir fuir en cas de besoin… Un problème de taille se présenta cependant, parce que malgré la présence qu’elle ressentait, elle ne parvenait pas à en déterminer l’exacte localisation : sans doute l’individu se tenait-il trop éloigné pour qu’elle puisse le détecter, mais dans ce cas pourquoi sentait-elle la présence d’un esprit ?

    Quelque chose finit par bouger près d’elle, et Sélène demeura immobile une nouvelle fois, se contentant de rassembler davantage d’ombres autour d’elle prêtes à engloutir un éventuel agresseur, alors que l’une de ses innombrables dagues de lancer glissait sans bruit hors de sa manche droite…

    Un sifflement ne manqua pas de faire sursauter la mutante, de même que deux espèces de formes qui semblaient la chercher… Déduisant assez logiquement d’où ces deux formes tournoyantes provenaient en recoupant ce qu’elle avait plus ou moins déterminé en localisant grossièrement l’esprit qui venait la tourmenter, Sélène balança sa dague sur Clad en ayant prit soin de l’envelopper d’ombres pour la rendre difficile à détecter (libre à toi de l’esquiver ou de te la prendre ou tu veux ^^).

    De son côté, Sélène se dématérialisa en ce nuage noir caractéristique qui lui permettait de se fondre dans l’ombre en cas de besoin : le contact du nuage avec les ombres lui permit de gagner en information sur son ennemi, et Sélène finit par reprendre forme humaine à environ 3 mètres de sa position initiale, un peu sur la droite de Clad. Accroupie et brandissant deux dagues d’une manière indiquant qu’elle savait parfaitement s’en servir, la mutante avait la respiration haletante tandis que les ombres se rassemblaient de nouveau autour d’elle, comme aimantées par Sélène…

    Si son médecin savait quelles acrobaties elle s’amusait à réaliser au lieu de se reposer comme il le lui avait ordonné, il l’internerait sur le champ…

    Tu as un problème particulier ou simplement envie de mourir jeune ?

    La question avait été posée d’une traite, et on pouvait aisément deviner au ton employé par la jeune femme qu’elle n’était pas franchement enchantée de s’être faite attaquer de cette manière…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyLun 11 Mai - 11:26

Cain est totalement pris au dépourvu par le résultat de son attaque. D'une part, ses tentacules ne frappent personne dans la zone, mais en plus il est incapable d'éviter totalement une ombre noire qui lui lacère le bras gauche. Un peu plus à droite, et son poumon était touché. Qui est cette femme ? Comme a t elle pu s'échapper, il n'a vu personne. Ramenant ses ténèbres autour de lui, il s'accroupit et compresse la blessure en regardant autour de lui. Rien. Personne dans un rayon de 10 mètres, et nul part où se cacher. Mais la dague n'a pas pu sortir du vide, elle n'est donc pas loin... Invisible. Comment se rend elle invisible ? Est ce une mutante ?

Cain tend l'oreille. L'invisibilité ne rend pas silencieux. Rien. Pourtant, là, à quelques mètres sur ma droite, l'obscurité semble bouger, comme si un nuage obscurcissait l'air. Puis les ténèbres se concentrent et la jeune femme se matérialise à trois mètres de lui. Deux dagues complètent sa posture de combat. La proie n'est pas si désarmée finalement. Et pas une humaine normale. Que faire ? Continuer le combat ? Dangereux sans connaître ses capacités. Fuir, inacceptable. Cain rassemble un manteau de ténèbres autour de lui. Peu dense pour ne pas le masquer, mais suffisamment pour ralentir une attaque physique.

La jeune femme prit toutefois l'initiative de la suite, et son ton laissait présager qu'elle ne comptait pas avoir le dessous en cas de combat.

"Mon problème est qu'une donzelle des beaux quartiers vienne chez moi. Une mutante, en plus. Vendue. Traître à ta race."

Deux tentacules d'ombre s'élèvent dans les airs derrière Cain, ondulant doucement, pointés vers Sélène. Ses mains sont levées, toutes griffes dehors, et ses yeux luisent d'un rouge sanglant. La bête montre le bout de son museau. Elle a flairé l'odeur du sang.

"Tu es ici pour quoi ? Pour moi ? Tu penses que je vais me laisser faire ? Que parce que tu es une mutante je tomberais dans le panneau ?"

Cela faisait des années qu'il évitait la police et les super-héros de New York. La prudence était son mot d'ordre. Comme celle là l'avait il trouvé ? Avait il laissé des traces ? L'avait elle suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyMer 13 Mai - 21:02

    (désolée pour le retard... je suis en plein partiels ^^)

    Le petit tour de force de Sélène semblait avoir porté ses fruits, parce qu’elle était encore en un seul morceau. L’obscurité l’empêchait de vérifier si la dague avait atteint son « agresseur », mais Sélène restait accroupie en position de combat, une jambe en appui, et l’autre allongée de manière assez bizarre pour lui conférer une stabilité qui la rendrait plus à même de parer une attaque… ou de trancher subrepticement les tendons de ses genoux, c’était également réalisable…

    La seule chose certaine c’était que quoi qu’il tente à son encontre, Sélène ne se laisserait pas faire quitte à se faire littéralement démolir. Ses tentatives pour apprendre à se battre efficacement n’avaient été suivies que de résultats mitigés, et elle se contentait simplement de balancer un bon coup de pied dans les parties de ses adversaires masculins, parce qu’en général ça lui laissait suffisamment de temps pour fuir sans nécessairement être obligée de tuer…

    Son adversaire la chercha des yeux dans un premier temps, semblant avoir été complètement dupé par la dématérialisation opérée par Sélène. Son regard se posa finalement sur elle et les ombres qui flottaient autour de la jeune femme, et il sembla hésiter longuement avant que deux masses noires ne s’élèvent dans son dos… Sélène conserva le silence et remarqua mentalement qu’elle aurait peutètre mieux fait de se mettre en sécurité dans un autre immeuble, parce que celui-ci était loin d’être aussi calme que ce qu’elle avait pu penser…

    Clad finit par prendre la parole, expliquant qu’il attaquait parce qu’une « donzelle des beaux quartiers » débarquait chez lui. Si elle n’avait pas été obligée de maintenir sa posture de défense, Sélène aurait probablement haussé les épaules, ou levé les yeux au ciel avec mépris… La fin de phrase entraîna l’assombrissement de son regard, et les ombres semblèrent fourmiller autour d’elle d’une manière assez menaçante…

    Ma « race » ? Et depuis quand en trainant les rues on est un traître ?

    Quelque chose lui échappait au sujet de la situation actuelle, mais Sélène ne savait pas de quoi il s’agissait exactement. Un sourire assez malsain étira son visage ordinairement bienveillant…

    Cet immeuble est à tout le monde… c’est ce que veut dire le mot « désaffecté »…

    Là, elle le prenait ouvertement pour un idiot… Ca non plus, ça ne faisait pas partie des habitudes de Sélène, mais il fallait dire aussi que se faire attaquer et insulter alors qu’elle n’avait rien demandé ne faisait pas partie de ce qui lui arrivait régulièrement…
    Les yeux du mutant qui lui faisait face se mirent à luire d’une manière peu engageante, et Sélène releva le menton, tentant autant qu’elle pouvait de lui procurer le plus longtemps possible l’illusion qu’elle n’était pas effrayée…

    Le mutant l’interrogea finalement sur ce qui l’amenait ici, et plus précisément si elle était là pour se charger de lui. Sélène n’eût pas le temps de réagir que déjà il expliquait qu’il ne se laisserait pas faire, et que ce n’était pas parce qu’elle était elle aussi mutante qu’il se ferait avoir comme un bleu… Mouais…

    Oui, c’est pour toi que je suis venue… par contre personne n’a pas la peine de me dire qu’il s’agissait d’un type à cran…

    Qu'est-ce qui pouvait lui indiquer qu'il ne s'agissait pas du Enzo qu'elle était sensé venir chercher ? absolument rien, et Sélène venait probablement de jeter de l'huile sur le feu...
    La fin de phrase avait été marmonnée, mais Clad avait probablement entendu…

    Pour ce qui est de tes capacités de résistance… si tu préfères te dém*rder seul avec les flics, les Fédéraux et les voyous du coin, moi je me tire et je rentre me coucher !

    Après avoir été insultée de la sorte, il ne fallait pas s’attendre à ce que Sélène se montre aimable ou compréhensive. Ses yeux sombres rivés aux deux tentacules d’ombre – du moins, ça y ressemblait étrangement – Sélène reprit la parole d’une manière assez sèche…

    Maintenant, si tu as vraiment envie de mourir…

    La fatigue aidant, Sélène laissa en suspend une phrase qu’en temps normal elle aurait achevée pour ne pas donner l’air de menacer son interlocuteur…
    Il fallait vraiment qu’elle pense à dormir davantage ; son médecin le lui avait dit sur tous les tons…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyJeu 14 Mai - 19:17

Quelque chose cloche... Les réponses de la fille pourraient passer pour des réponses à ses questions, mais elles semblent... à côté. Cain penche la tête de côté, comme un animal qui tenterait d'analyser une situation. Elle dit qu'elle est venue pour lui, qu'elle a été envoyée. mais après elle parle des flics, des fédéraux, et de choisir de mourir ou non. Si elle était venu le tuer, elle n'aurait pas dit ça. Elle aurait profité de la situation et attaqué.

Pendant ce temps, Sélène, beaucoup plus proche de Cain qu'avant, peut sentir d'affreux remugles provenir de lui et de ses vêtements en loque, couverts de sang séché. Un clochard, voilà ce qu'elle a devant elle. Barbe hirsute, yeux cernés, crasseux, galeux, Cain ne doit pas avoir connu la caresse d'une douche depuis quelques semaines déjà.

Cain semble hésiter sur la suite. Ses tentacules se tortillent, aussi indécises que lui. Un piège ? Il jette un coup d'oeil rapide à droite et à gauche. Personne en vue. il faut tirer ça au clair. Son instinct bestial lui dit d'attaquer, de tuer, de protéger son territoire, mais sa raison lui dit de rester prudent, de ne pas faire d'erreur qui pourrait être fatale.

"Ici c'est chez moi parce que je l'ai décidé et que personne peut me l'enlever. En tout cas ceux qui ont essayé ont pas réussi, si tu vois ce que je veux dire. Les flics, les feds et les gangs, ça me fait pas peur. Ca fait trois semaines qu'ils me cherchent et que je leur passe entre les doigts. C'est pour ça qu'ils t'envoient ? Pour m'éliminer à leur place ? Hein, qu'est ce que tu es venue faire ici, hein, hein ?"

Une légère lueur de démence brille dans les yeux rouges. Ces trois semaines de cavale ont été éprouvantes, et Cain en ressent le contre coup. Son esprit s'effrite sous l'effet du stress. Sa voix s'éraille et ses tentacules s'agitent de façon désordonnée, chaotique, piquant de façon brusque vers Sélène, se rétractant, sondant les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptySam 16 Mai - 14:23

    A présent légèrement énervée, Sélène ne prêtait plus guère attention aux différents sens qui pouvaient être attachés à ses paroles, et en particulier lorsque son interlocuteur était déjà lui-même un peu à cran… La mutante fut néanmoins surprise de voir la manière dont il l’observait : à ce moment précis, cet homme avait tout d’un homme mi animal mi humain, parce qu’elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait été observée de la sorte par un chat, un loup ou tout autre type de bête…

    Une odeur loin d’être agréable manqua de retourner l’estomac de Sélène, mais lorsque l’on considérait l’état de l’homme qui lui faisait face, ceci expliquait cela… Ses loques auraient pu probablement tenir debout ou marcher à côté de lui s’il les avait ôtées, et le moins que l’on pouvait dire au niveau de ses cheveux comme du reste de son être, était qu’il n’entretenait pas de rapports privilégiés avec un morceau de savon… Sa barbe ressemblait à un gros fétu de paille, ou aux boulles de foin qui s’envolaient dans tout bon western, balayées par le vent…

    L’hésitation de son interlocuteur fut ensuite clairement perceptible, mais Sélène restait malgré tout sur ses gardes, en appui dans sa position étrange, et ses deux dagues effilées en position de défense… Elle ne savait certes pas se battre à mains nues, mais pour ce qui était de manipuler son arme de prédilection, elle était une adversaire des plus mortelles…

    Perdant ensuite patience devant la paranoïa de son interlocuteur, Sélène finit par lui dire plus que clairement que s’il préférait la menacer et faire sa mauvaise tête, elle pouvait tout aussi bien gagner de précieuses minutes et rentrer directement se coucher… Ce n’est qu’après-coup qu’elle réalisa qu’au vu de l’état de crasse avancé de son interlocuteur, une telle réflexion était des plus déplacées et ne jouerait pas en sa faveur pour la suite… Suite qui justement confirma les prévisions de la jeune femme, puisque Clad expliqua qu’il était ici chez lui, qu’il avait sans doute tué froidement ceux qui avaient pénétré son territoire, et qu’il n’était pas non plus intimidé par les flics, les fédéraux ou les bandes de voyous… Un détail fit hausser un sourcil à Sélène, qui s’empressa de poser une question…

    Les Fédéraux et les flics, je comprends… mais les bandes… Qu’est-ce que tu as bien pu leur faire pour qu’ils en aient après toi ?

    Les tentacules d’ombre du mutant semblèrent « frétiller », comme si tout à coup elles étaient aussi indécises que leur propriétaire. Le mutant regarda autour de lui pour vérifier sans doute que Sélène n’avait pas amené avec elle la cavalerie qu’il semblait tant redouter de voir arriver…
    Clad expliqua ensuite que cela faisait plus de trois semaines que tout ce petit monde le cherchait, et cette fois-ci, Sélène fronça très légèrement les sourcils…

    Ah, bizarre : on m’avait pourtant dit que tu n’étais en fuite que depuis quelques jours…

    Sélène marmonna la suite pour elle, l’air pas spécialement enchantée qu’on ne lui ait pas donné toutes les informations pour ce sauvetage improvisé…

    Faudra vraiment que je distribue des paires de claques en rentrant…

    Observant toujours son adversaire et ses tentacules impressionnants en cillant le moins possible, Sélène retournait le problème dans tous les sens pour comprendre d’où un tel malentendu pouvait provenir : elle avait pourtant prété la plus grande attention à ce que lui avait dit Lars en face, puis au téléphone, alors comment se pouvait-il qu’elle ait entendu parler de 3 jours et non de semaines ?
    Le regard de Clad changea brusquement, quasi simultanément à son envolée paranoïaque : il paraissait à présent encore plus dément et dangereux que quelques secondes plus tôt, et Sélène pesa chacun de ses mots avant de répondre, pas spécialement emballée par la perspective de se faire tabasser par un homme plus grand et sans doute plus fort qu’elle physiquement…

    Si « ils » m’envoient, ce n’est pas pour t’éliminer, te supprimer ou n’importe quel synonyme du même tonneau, mais justement pour éviter que d’autres ne le fassent… Tu sais, c’est pas parce qu’on t’a conseillé de rester sur tes gardes qu’il faut attaquer tout ce qui bouge, hein ^^

    Persuadée de s’adresser à Enzo, le mutant qu’elle était sensée venir chercher pour le mener en lieu sûr, Sélène fut d’autant plus surprise lorsque les tentacules d’ombre piquèrent vers elle sans prévenir, comme pour attaquer… Un peu à cran d’une part à cause du sommeil qui se faisait sentir, et d’autre part parce que Clad lui-même était plus qu’agressif depuis le début, une onde mentale échappa à la mutante et percuta son interlocuteur…

    Si mon aide ne t’intéresse pas, il suffisait de le dire ! ><

    Un joyeux mal de crane l’envahirait plus que probablement, de même qu’une envie de se défenestrer pour le faire cesser, mais ayant pris ses mouvements de tentacules pour une attaque, Sélène ne s’excuserait pas… S’il décidait de continuer sur cette voie, le coup suivant ne serait pas aussi « doux »…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyLun 18 Mai - 14:17

(Comme tu introduis pas mal de dialogues entre la fin de mon post et ton attaque mentale, je me permets de faire de même pour enrichir la scène. Ça te va ?)

Clad regarde Sélène comme si elle ne comprenait rien. Mais après tout, une fille des beaux quartiers ne doirt pas savoir grand chose de Hell's kitchen. Et elle dit des choses bizarres sur sa cavale. En fait elle a l'air de le prendre pour quelqu'un d'autre. Mais parlait d'aider. Ennemie ? Amie ? Cain était de plus en plus perdu, hésitant entre la prudence, donc l'attaque préventive, et la curiosité, donc la discussion.

"Les gangs ! Les gangs sont partout ! C'est les entrepôts ici, il viennent faire leurs deals, cacher leur matos. Mais ici c'est chez moi, alors je les mange pas, enfin pas ici, mais je les chasse. C'est la guerre. Heureusement que les flics les font fuir, ça a fait ça de moins depuis trois semaines. C'est à cause d'eux que j'ai été à l'hôpital. Je suis un mec de la nuit moi, rien à faire de leur hosto, ils ont voulu me retenir, je les ai tués, tous ceux qui se mettaient devant moi. les médecins, les infirmières, les flics. Fallait me laisser tranquille."

Toujours cette démence dans ses yeux, mais mêlée à l'incertitude. On dirait vraiment qu'elle parle de quelqu'un d'autre

"Tu veux éviter qu'on m'élimine, tu dis. Pourquoi ? Personne m'a conseillé d'être sur mes gardes, je suis tout seul, toujours tout seul, et très bien comme ça."

Le mensonge est énorme, mais jamais il ne l'avouera. Cain souffre de sa condition, de son rejet, de sa clochardisation. Il en veut aux humains, aux policiers, à ses parents.

Cain est instable, il doute trop, il ne sait pas comment réagir. L'animal lutte contre l'humain. Le doute contre la curiosité. Malheureusement, dans cette situation, Cain a quitté la société des humains et subit la pression de la police depuis trop longtemps. Seule l'agressivité est un exutoire.

"Je suis Cain le vampire, je suis le cuisinier de Hell's kitchen, je suis le tueur des journaux ! Et toi, qui tu es, bord...?"

Cain ne peut pas finir sa phrase. Un éclair de douleur vrille son crâne et il tombe à genoux. Il prend sa tête dans ses mains et hurle de douleur. Ses tentacules flagellent l'espace de façon totalement chaotique sur un rayon d'une dizaine de mètres. Même sans vouloir toucher Sélène, il a trop mal pour cela, il risque de la toucher si elle se trouve à portée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyJeu 21 Mai - 14:26

    (non ça ne me dérange pas, ça enrichit davantage le post donc moi ça me convient ^^)

    En près de 800 ans d’existence, c’était bien la première fois que Sélène avait en face d’elle un être aussi ambigu que Clad… Difficile en effet de comprendre comme on pouvait être aussi à cran, aussi proche de franchir la ligne pour tuer sans remords, en étant pourtant aussi indécis qu’en avait l’air ce mutant… Il finit d’ailleurs par expliquer que les gangs étaient partout et venaient aux entrepôts autant pour planquer des choses douteuses que pour faire de nouveaux deals, que les flics les chassaient plus ou moins en ces temps de « guerre » et que c’était plus ou moins comme ça qu’il s’était retrouvé « retenu » à l’hôpital. Sélène fronça les sourcils en ayant l’air de ne pas comprendre grand-chose, et encore davantage lorsque Clad conclut qu’il avait tué tous ceux qui s’étaient mis en travers de son chemin…

    On ne m’avait pas non plus dit que tu avais fait un carnage à l’hopital…

    Là c’était de pire en pire, encore un peu et Sélène tournait ses talons pour aller directement se coucher, parce que c’était une chose de rendre service mais c’en était une autre de se faire tromper sur toute la ligne… Enzo n’avait pas du tout mais alors pas du tout l’air du mutant complètement paumé et inoffensif dont on lui avait parlé, et pour le coup ce type commençait à lui faire vraiment peur… Avait-il tué tous les gens qu’il prétendait avoir tué ? Le mutant conclut en disant qu’ils auraient dû le laisser tranquille, et que seulement à ce prix ils seraient restés en vie…

    Tu sais qu’il existe d’autres modes de communication que « tuer », « trucider »… « éviscérer »…

    Donner un cours de français à un mutant se trouvant dans un tel état de nervosité n’était pas franchement la décision la plus sage qu’avait pu prendre Sélène cette nuit-là, mais elle ne pouvait pas s’en aller bêtement sans essayer de comprendre ce qui motivait son interlocuteur et ce qui semblait le mettre dans un état pareil… La pénombre empêchait Sélène de sonder son regard, mais quelque chose lui laissait croire qu’il ne devait pas être aussi sanguinaire et solitaire que ce qu’il laissait entendre… on pouvait appeler ça au choix intuition féminine ou inconscience pure et simple, mais avec tout ce qu’elle avait vécu, la jeune femme avait acquis la certitude qu’humain ou mutant, tous agissaient d’une manière précise parce qu’on les y avait contraint… Peutètre avait-il grandi en captivité ou été particulièrement malmené par la vie, mais il y avait forcément une explication…

    L’agitation frénétique des deux grosses masses sombres qui semblaient rattachées à l’inconnu incitait néanmoins Sélène à ne pas baisser sa garde… Le mutant justement la questionna sur ce qui l’incitait à vouloir le maintenir en vie, précisant ensuite qu’il était seul, que ça lui convenait très bien et que personne ne lui avait donné de conseils…

    Je te retourne la question : pour quelles raisons souhaiterais-je que l’on t’élimine ? Nous ne nous connaissons pas d’une part, et d’autre part les gens civilisés ne souhaitent pas la mort de quelqu’un comme ça, par-dessus la jambe !

    S’il ne l’avait pas déjà tuée, c’était sans doute pour une raison bien plus logique que simplement parce qu’il doutait de ce qu’elle venait fabriquer dans cet endroit, mais sans doute parce que sous ses travers d’homme préhistorique, il y avait plus que probablement un homme qui avait été convenablement éduqué… du moins, Sélène l’espérait franchement…

    Que tu souhaites rester tout seul parce que cela te convient ne te donne en revanche pas le droit de trucider la moindre personne qui passe à portée de… - elle jeta un œil aux deux formes sombres qui ondulaient derrière Clad – tentacules ?

    Un léger sourire étira les lèvres de Sélène peu avant que son interlocuteur ne se présente comme étant Cain « le vampire » et non le Enzo qu’elle était venue chercher… Le mutant précisa également être le tueur dont on parlait dans les journaux, et les sourcils de Sélène se froncèrent, peu avant qu’un frémissement de l’un des tentacules de Clad ne piquent un peu trop dans sa direction : trop nerveux, ce dernier semblait peiner à maîtriser ces appendices, et la jeune femme réagit malheureusement un peu trop promptement, balançant une onde mentale pas piquée des hannetons qui frappa le mutant de plein fouet, le faisant tomber à genoux… C’était même un peu effrayant de voir comment le trop-plein d’hormones lui faisait perdre toute mesure en matière d’utilisation de ses pouvoirs…

    Cédant malgré la dangerosité de la situation à son instinct, Sélène se redressa et fit quelques pas pour s’enquérir de l’état dans lequel elle venait de mettre ce pauvre homme…

    Pardon, je… j’ai quelques soucis à ce niveau en ce moment…

    Ses dagues dans sa main gauche, Sélène continuait d’avancer, fronçant légèrement les sourcils à cause du hurlement de douleur qui échappait au mutant. Son manque d’attention lui valu de se prendre un coup de tentacule de plein fouet, et la jeune femme fut projeté sur plusieurs mètres jusqu’à ce qu’un pilier la stoppe assez violemment. S’effondrant au sol après avoir heurté le pilier, Sélène renonça à se relever de suite lorsqu’elle sentit le moindre petit os de son corps protester… Une légère impression d’étourdissement maintenait Sélène à genoux, le dos collé au pilier de briques glacé… Un gémissement de douleur lui échappa lorsqu’elle étendit le bras pour ramasser l’une de ses dagues tombées un peu sur sa droite, et la mutante fixa son regard sur Clad, qui se trouvait à présent à une quinzaine de mètres d’elle…

    Je m’appelle Sélène… et maintenant je crois que l’égalité entre nous est rétablie, Enzo…

    Il avait dit s’appeler Cain, mais cela n’empêchait en rien qu’il s’agisse du dénommé Enzo que la jeune femme était sensée aller chercher ; tant de mutants optaient pour des pseudos décalés qu’il devenait assez dur de s’y retrouver au final…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyLun 25 Mai - 12:06

[Moi qui pensais que tu allais sauter sur l'occasion de reconnaître Cain comme le tueur des journaux, recherché par toutes les polices et bien piètre représentant des mutants ^^]

Cain se tord de douleur au sol. Ses tentacules fouillent l'air et il ne sent même pas l'impact envoyant Sélène s'écraser contre un pilier. La douleur est tout simplement atroce. Péniblement Cain tente de se redresser, mais la pièce tangue, la moindre lumière est une tache lumineuse comme un soleil. Il retombe à terre, rampant vers un pilier pour s'aider. Dans ce brouillard de douleur, il voit Sélène d'abord immobile, puis tendant le bras vers ses dagues. Il n'est pas en état de combattre. Impossible de faire face à avec un gong à la place du cerveau.

Arriver jusqu'au pilier demande l'effort physique d'un marathon. Cain s'agrippe de toutes ses forces pour empêcher ses jambes tremblantes de se dérober. Pendant ce temps là, à son grand soulagement, la jeune femme est encore appuyée au pilier. Il se retourne pour lui faire face, bras le long du corps, tout son poids contre la surface métallique. Les boulons d'acier lui entrent dans la peau. Une grimace de douleur déforme son visage comme il fixe la jeune femme à son tour. Ses tentacules sont devenus très courts, et leur densité semble varier, parfois d'un noir opaque, parfois effilochés. Il sourit faiblement aux paroles de Sélène. Son attitude est bravache, puisqu'il sait qu'il ne pourra pas continuer le combat.

"A égalité, hein... Je sais pas, petite Sélène. Déjà arrête de m'appeler Enzo, je ne sais pas pour qui tu me prends, mais tu te goures."

Rien que ces paroles sont difficiles. Sa voix est un peu pâteuse sous l'effet de la douleur. Pourvu qu'elle ne se relève pas tout de suite. Cain a besoin de temps pour récupérer un peu. Il poursuit donc.

"Je t'ai dit qui j'étais et ce que j'avais fait. Et toi ? C'est quoi ton truc dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyLun 25 Mai - 14:38

    (ça fait un petit moment que Sélène n’a pas regardé les infos… donc va falloir lui expliquer les choses mdrr ^^)

    Adossée contre le pilier de soutènement, Sélène essayait tant bien que mal de reprendre son souffle après le choc subi et la douleur qui continuait de résonner dans son corps tout entier… Son corps semblait avoir été prévu il y a 800 ans de ça pour se faufiler dans les espaces exigus, dans les foules sans qu’elle ne se fasse remarquer, et non pas pour résister lors d’un combat ou percuter des piliers de brique… Le souffle court, la mutante avait néanmoins trouvé suffisamment de forces pour mettre sa douleur de côté l’espace de quelques secondes et attraper l’une des dagues qui demeurait près d’elle. On ne savait jamais ce qu’un adversaire pouvait réserver, alors même si cette dague ne lui serait probablement d’aucune utilité face aux tentacules de Cain, elle pourrait au mieux la lui balancer dessus avec la dextérité qui était sienne… En près de 800 ans, Sélène n’avait que très rarement manqué une cible et ce quelle que soit la distance : la dague avait été la première arme qu’elle avait appris à maîtriser, et sur ce plan au moins, personne ne pouvait se vanter d’être plus efficace en matière de combat à distance…

    A quelques mètres d’elle, Sélène pouvait apercevoir Clad qui se tordait de douleur, ses tentacules fouettant l’air de manière désordonnée. La jeune femme y était allée un peu fort dans la riposte, et son onde mentale avait l’air de lui fendre le crane en deux… Bien sûr, elle pouvait le soulager de cette douleur par une seconde onde mentale, mais rien ne garantissait qu’il ne tenterait pas de l’assommer de nouveau avec ses tentacules une fois qu’elle l’aurait délivré de cette douleur ? Nan, il continuerait à souffrir tant qu’il paraîtrait aussi menaçant, et tant que Sélène serait trop sonnée pour se lever…

    La jeune femme aperçut Clad se trainer péniblement au sol en direction d’un poteau métallique, donnant l’air d’avoir traversé l’atlantique à la nage ou d’avoir couru un marathon tant il avait l’air de lutter. Il finit par se hisser à la force de ses bras et s’appuya pesamment contre le poteau alors que ses tentacules devenaient de plus en plus instables, tantôt bien visibles, tantôt légèrement effacées… Sélène appela à elle quelques ombres lorsque Clad orienta de nouveau son regard vers Sélène en souriant légèrement… Il trouva à redire au sujet de l’égalité que la mutante pensait être rétablie, et lui demanda ensuite d’arrêter de l’appeler Enzo parce qu’elle se plantait sur toute la ligne…

    Il ne me semble pas que « petite » fasse partie de mon patronyme, Enzo… ou… enfin peu importe qui tu es pour le moment ! J’aimerais bien savoir ce qui t’a poussé à jouer au prédateur avec moi, parce que de ce que je sais, il ne me semble ni avoir frappé la première, ni avoir attenté à ta vie…

    Un grognement de douleur lui échappa lorsqu’elle referma ses doigts autour de la lame de sa dague, et quelques gouttes de sang tombèrent sur le sol poussiéreux…

    Si tu n’es pas Enzo, alors qui es-tu ? Je cherche un jeune homme recherché par la police pour le seul crime d’être mutant et d’avoir perdu le contrôle de ses pouvoirs dans un bus à une heure de pointe… Il a trempé une cinquantaine de passagers, et ça suffit pour que l’on réclame sa tête sur une pique…

    Tentant une nouvelle fois de se redresser, Sélène sentit ses os protester plus vivement, et serra sa dague plus fermement… il ne fallait pas qu’elle s’évanouisse à cause de la douleur, sinon il lui ferait dieu-sait-quoi…

    Mon truc dans la vie, c’est d’assurer la survie de mon espèce… Les mutants en danger, je les recueille, je les aide à prendre un nouveau départ… et s’ils le souhaitent, ils me rejoignent et font de même… voilà ce à quoi passe ses journées la « gonzesse des beaux quartiers », comme tu dis…

    Il lui faudrait se relever de manière à ne pas rester aussi vulnérable, parce que si Clad se relevait le premier, Sélène ne pourrait pas faire grand-chose une fois qu’elle aurait lancé sa dague sur lui, pas dans un tel état de fatigue et avec le corps aussi meurtri…

    Des bruits de voix résonnèrent finalement à l’extérieur, et on cafouilla la serrure et les chaînes qui fermaient l’accès au bâtiment… Sélène pu entendre assez distinctement leur cliquetis, et finalement un coup de feu retentit avant que la porte ne heurte le mur de briques rouges à environ une dizaine de mètres sur la gauche de Clad et Sélène…

    Put*in, où est-ce qu’elle est barrée ? Eh, meuf… si on t’trouve, t’inquiète pas qu’on va t’faire ta fête… Personne pénètre impunément sur le territoire des Skins !

    On va vite lui mettre la main dessus… j’te garantis qu’on passera au 20 heures ^^


    Deux rires détestables résonnèrent dans le bâtiment désaffecté, et Sélène ne pu retenir un soupir d’exaspération…

    Et les deux abrutis en prime… génial ><

    Se laissant basculer en avant, Sélène passa en position agenouillée pour peutètre tenter ensuite de se relever avec plus de facilité. Ses membres ankylosés par la douleur semblaient mettre plus de temps à répondre, mais elle finirait par y arriver…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyMar 26 Mai - 8:18

Cain part d'un petit rire rauque et grimace de la douleur que cela cause sous son crâne. Cain reste immobile contre le pilier, il semble lutter pour ne pas retomber à terre. Ses tentacules continuent leurs hésitations.

"Va pour Sélène tout court, eh ! Je suis pas en état de discuter de ça. Je sais pas ce que tu m'as fait mais j'ai la tête comme une pastèque. Je m'attaque pas aux mutants d'habitude. Pas à mon goût déjà, et ensuite j'aime pas attirer l'attention. De là à tomber sur un foutu X-Man, et j'ai toute la clique sur le dos. Au moins les humains meurent facilement, je peux en gérer une tripotée avant d'être mal. Tu veux savoir pourquoi je t'ai attaquée, c'est simple. Tu étais une jolie humaine à l'air goûteuse égarée dans la tanière du croque-mitaine. Rien de personnel. Je ne "joue" pas au prédateur, tu sais. De tous temps, des races fortes se sont nourries des races faibles. L'Homme mange du bœuf, du mouton, des poissons. Pour moi, c'est l'Homme, le bétail. Abondant, souvent sans défense, beaucoup de variétés. Faut savoir varier les menus."

Cain essaie de se redresser un peu mais abandonne l'idée. Etre debout, c'est déjà bien.

"Donc je suis pas Enzo. Je n'ai pas trempé un bus sans faire exprès. Je suis plutôt du genre à faire les choses exprès si tu vois ce que je veux dire. Sauf que y a trois semaines, j'ai été blessé par un foutu ganger avec un pistolet. J'ai perdu masse de sang et je suis tombé dans les pommes. Quand je me suis réveillé, y avait un gros sandwich habillé en infirmière, et j'avais une faim qui criait comme un démon des enfers. J'ai pêté les plombs, j'ai mangé ce qu'il me fallait et j'ai massacré tout ce qui m'empêchait de me barrer de l'hopital. Depuis c'est le rodéo et je peux plus faire trois pas sans qu'une patrouille lance le touin touin et veuille m'arrêter. Finalement c'est un peu quelqu'un comme toi qu'il me faudrait en ce moment. Je suis en plein danger et en plein besoin de survie. Regarde ma gueule, regarde mes sapes. Je suis le roi de la nuit et j'ai l'air d'un clochard."

Cain entend alors les bruits à l'extérieur, et le coup de feu brisant la chaîne. Le soupir d'exaspération de Sélène et sa façon de tomber à genoux lui arrache un autre rire rauque.

"Décidément c'est pas ton soir, hein ? Tu m'aurais pas défoncé le crâne, ils seraient déjà out. Je te propose un deal, si vraiment tu es du genre à aider les mutants. Je t'aide à sauver ta peau en m'occupant des deux Skins, et tu me fais oublier un peu par les flics. Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyMar 26 Mai - 15:15

    Apparemment, avoir la tête à l’envers au point de ne pas pouvoir coordonner les mouvements de son corps avait l’air d’amuser ce mutant étrange… chacun son truc après tout, d’autant plus que Sélène avait déjà vu des choses plus bizarres que ça tout au long de sa vie… Son rire s’accompagnait toujours de cette même grimace de douleur, mais Sélène ne le délivrerait pas aussi facilement, parce que d’une part même si elle avait pu se relever dans la seconde, elle était des plus inefficaces au combat au corps à corps… Mieux valait ne rien tenter de stupide dans son état…

    Clad protesta lorsque Sélène le reprit au sujet de son nom, précisant qu’il n’était pas vraiment en état pour une discussion de ce type. En même temps il n’avait pas vraiment tort, il y avait des choses plus importantes à évoquer… comme notamment le pourquoi du comment il avait voulu s’en prendre à elle alors qu’elle n’avait pourtant montré aucun signe d’hostilité en entrant dans cet immeuble pourri… Clad avoua ensuite ne pas savoir ce que Sélène lui avait fait, mais que sa tête était toujours comme une grosse pastèque… c’était un bon point de comparaison, et Sélène esquissa un sourire amusé…

    On appelle ça une onde mentale… Ca calme les personnes hostiles pendant un bon moment…

    Lui avouer qu’elle pouvait faire cesser cette douleur ne lui permettrait rien de plus quand on considérait le tempérament de ce mutant. Face à un mutant plus faible, Sélène aurait pu marchander une trève, mais vu la force dont il semblait être doté… disons que s’il le souhaitait il pouvait la démembrer sans qu’elle n’ait son mot à dire, donc bon…

    Clad expliqua qu’en règle générale il ne s’attaquait pas aux mutants parce qu’ils n’avaient pas bon goût et qu’il ne souhaitait pas non plus se retrouver avec toute la « clique » sur le dos. Le mutant évoqua brièvement les Xmen, et Sélène esquissa de nouveau un sourire amusé. Non, sérieusement, rien n’aurait pu pousser ces bons vieux Xmen à mettre le nez hors de leur Institut en pleine nuit pour venir trainer dans un coin aussi mal famé que Hell’s Kitchen… des fois qu’ils tombent sur un mutant du genre de Clad ou Enzo qui avait vraiment besoin d’aide, ça aurait sûrement demandé trop d’investissement personnel autant que ça aurait troublé leurs petites vies… piouf, c’était Matt’ qui avait raison lorsqu’il disait que c’était trop mou côté Xmen…

    T’inquiète pas trop pour ça… les Xmen pour tomber dessus, il aurait fallu que tu te traines jusque chez eux…

    Sélène essayait de se relever mais ses jambes semblaient se dérober sous elle alors qu’elle n’était encore qu’accroupie… ça promettait pour la suite ><
    Clad précisa également qu’il pouvait gérer pas mal d’humains en même temps avant de retrouver vraiment « mal », et Sélène n’eût pas vraiment besoin de détails supplémentaires lorsqu’elle posa de nouveau son regard sur lui et observa de nouveau l’état dans lequel elle l’avait mis sans réellement chercher à le blesser… c’était qu’elle devenait un peu plus puissante chaque jour, il lui faudrait bientôt faire le point sur ses pouvoirs parce que là ça commençait à devenir dangereux pour ceux qui la côtoyaient…

    Clad expliqua ensuite que s’il l’avait attaquée, c’était parce qu’elle avait l’air d’une « jolie humaine goûteuse », mais qu’il n’avait rien contre elle à la base.

    C’est la première fois qu’on me fait un compliment de ce genre… j’aurais juste préféré que tu t’attaques à quelqu’un d’autre par contre, je ne suis pas le genre de femmes qui se laissent bouffer, attaquer ou n’importe quoi d’autre gentiment…

    Aucune agressivité, rien d’autre qu’une observation… Clad précisa également qu’il ne jouait pas, qu’il était réellement un prédateur et qu’il se nourrissait d’humains comme certains animaux se nourrissaient d’espèces inférieures…

    Tu veux dire que tu manges un humain de la même manière qu’un humain s’envoie un steak ? Tu manges… leur chair ?

    Aucune trace de jugement dans ses paroles parce qu’après tout, Sélène survivait également en se nourrissant des autres… sauf que pour elle, le côté cannibale n’était pas obligatoire puisqu’elle se nourrissait de pensées et souvenirs. Le mutant conclut ensuite assez naturellement qu’il n’était pas le Enzo que Sélène recherchait, et qu’il n’utilisait jamais son pouvoir sans faire exprès : ça expliquait plus ou moins pourquoi le dos de la jeune femme lui faisait un mal de chien… Sélène eût également droit au récit d’un massacre en bonne et due forme réalisé à l’hopital par le mutant qui se trouvait face à elle, et elle songea un peu égoïstement que c’était une bonne chose que son homme ait quitté son poste de médecin urgentiste justement pour ce genre de cas de figure… Fronçant néanmoins les sourcils, Sélène ne pu s’empêcher de retenir un commentaire…

    Est-ce que tu n’aurais pas pu fuir sans massacrer la moitié du personnel de l’hôpital ? Ce n’est pas entièrement un reproche, mais pour avoir dû me barrer d’un nombre incalculable d’endroits en quatrième vitesse, il ne m’a pas semblé avoir tué directement plus d’une ou deux personnes au maximum…

    S’il fallait qu’elle l’aide d’une quelconque manière, il lui faudrait maîtriser ses instincts de prédateur, sinon il resterait dans son immeuble désaffecté… Clad conclut qu’il avait besoin de quelqu’un dans le genre de Sélène, expliquant qu’il était pourchassé sans relâche et que malgré sa quasi toute-puissance nocturne, il n’était à l’heure actuelle ni plus ni moins qu’un clochard… Vu l’odeur qu’il dégageait c’était exact, mais Sélène s’abstint de tout commentaire à ce sujet…

    Deux voyous pénétrèrent finalement dans l’immeuble, et le rire de Clad raisonna dans les ténèbres alors qu’il observait que ce n’était pas le soir de Sélène… Faisant ensuite le malin, il laissa entendre qu’il règlerait leur compte à ces deux types si elle l’aidait à repartir du bon pied et à se faire oublier…

    Et en tenant à peine debout, tu comptes faire ça comment ?

    La jeune femme avait pris la peine de murmurer, se faisant beaucoup plus discrète que Clad pour ne pas indiquer directement aux intrus où ils se trouvaient…

    Deux petites précisions pour commencer : j’ai pas l’habitude de marcher au chantage, et je n’ai pas non plus pour habitude d’attendre qu’un homme vienne sauver ma peau… Et je vais te laisser en juger de suite…

    Se dématérialisant après avoir glissé sa dague dans la manche de son pull, Sélène disparut de nouveau dans les ténèbres. La jeune femme reprit forme humaine appuyée de l’autre côté du pilllier contre lequel Clad était avachi, debout sur ses jambes tremblantes qui semblaient à peine pouvoir la porter, mais qui tenaient malgré tout le coup…

    Deuxième précision : ne jamais sous-estimer une femme, et encore moins si elle s’appelle Sélène…

    D’un mouvement de bras rapide mais on ne pouvait plus douloureux, Sélène effleura la tempe de Clad, libérant ainsi son crane de l’étau dans lequel elle l’avait placé quelques minutes plus tôt…

    Dernière précision… Je marche pour ce que tu proposais, à savoir que je t’aide si tu me débarrasses de ces deux bouffons. Et si tu n’essaies pas de me faire un enfant dans le dos pas la suite… j’ai très mauvais caractère quand on me contrarie, et plus je suis contrariée, plus mes ondes mentales font de ravages…

    En clair : s’il décidait de jeter leur accord au feu, Sélène lui liquéfierait le cerveau…
    Les deux voyous finirent par repérer la silhouette de Clad, appuyée contre le poteau...

    Eh ! Ramène-toi, ya un pauv' clodo qui a l'air mal en point ! Il nous servira de défouloir en attendant de mettre la main sur la gonzesse ^^

    La soirée s'annonce meilleure que ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyMar 26 Mai - 17:16

Cain aime bien le style de la petite Sélène. Directe, franche du collier. Et marrante avec ça. Elle aurait voulu qu'il attaque quelqu'un d'autre, mais bon ça se saurait si la proie choisissait d'être attaquée ou non. Il ne pouvait pas deviner qu'il tomberait sur une mutante capable de lui fracasser le crâne avec une onde mentale. mais en tout cas elle n'avait pas l'air choquée pour un sou par ses habitudes alimentaires. Étrange, mais pas désagréable au fond.

"Je ne mange pas vraiment leur chair. Je ne la digère pas. En fait je ne digère rien à part le sang. Humain, animal, ou médical, peu importe, même si je préfère le sang humain, et que le sang médical doit être enrichi en vitamines."

Pour l'hôpital, Cain commence par mal prendre le ton de Sélène, mais à nouveau, il sent une certaine compréhension, ou en tout cas une certaine neutralité.

"Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais disons que quand je suis en manque de sang, ça peut m'arriver de péter les plombs tu vois. Genre devenir sauvage jsuqu'à ce que la faim disparaisse. Ca ne m'arrive pas souvent, parce que je sais gérer ma chasse, mais là j'avais perdu beaucoup de sang et quand j'ai vu cette petite gorge blanche au dessus de moi, dans une chambre blanche où on m'aavit piqué tous mes vêtements, j'ai un peu disjoncté. Et trop de flics ont essayé de m'arrêter. Les autres sont des victimes collatérales."

Cain ne sent pas la douleur diminuer d'un poil. Sélène a raison, il aurait beaucoup de mal à se défendre dans son état, mais à vrai dire là n'était pas le problème.

"Je suis en sale état, là, mais toi aussi. Je suis pas en train de te proposer de sauver que ta peau. Les skins sont complètement débiles, mais chacun de notre côté on a aucune chance, sinon si on doit surveiller nos fesses. "

Cain reste surpris par la dématérialisation de Sélène. Cela semble tellement... vampirique... Mais il n'a guère le temps d'y réfléchir plus avant. Elle semble accepter son aide et le deal proposé, et soudain, juste derrière un fer chauffé à blanc dans son crâne, la douleur disparaît.

"J'adore ton trick avec la fumée. Super classe. Remets toi comme ça si tu peux, sinon planque toi derrière le pilier trente secondes, le temps que je règle la situation"

Libérés de la douleur, les yeux de Cain semblent briller de l'éclat du sang. Sélène voit Cain sourire largement, ses crocs impressionnants dépassant de sa bouche, ses griffes s'allongeant au bout de ses doigts. Une flaque de ténèbres semble s'amasser doucement autour de lui. Faisant un pas de côté, il se passe derrière le pilier et les voyous ne voient rien ressortir de l'autre côté. Le manteau de ténèbres se fond dans l'obscurité ambiante et Cain commence à se déplacer doucement.

"Merde il est passé où ? Il est tombé ou quoi ?"

Ils avancent doucement, prudents soudain, sentant peut être le piège, mais le piège n'est pas devant eux. Une voix se fait entendre juste derrière eux, avant que la tête du premier ne soit arrachée de ses épaules, et qu'une main transperce le thorax du second.

"Quand une femme dit non, c'est non"

Cain boit un peu de sang, pour compenser les pertes du soir, puis s'essuie les mains sur les vêtements des gangers. Il retourne ensuite près du pilier où il a laissé Sélène, et espérant confusément qu'elle n'en a pas profité pour s'esbigner.

"Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyMer 27 Mai - 18:43

    Suite à la question un peu vague de Sélène, Clad expliqua qu’il ne mangeait pas réellement la chair de ses proies, précisant qu’il se contentait de leur sang parce qu’il ne digérait aucune autre nourriture… Le sourire de Sélène s’étira légèrement, parce qu’il devenait tout à coup nettement plus fascinant que le simple mutant-clodo qui se trouvait face à lui depuis le début de leur conversation…

    Un peu comme… un vampire…

    Elle-même « vampirisait » une partie des êtres vivants qu’elle sélectionnait pour assurer sa survie : des pensées contre une longévité extraordinaire, ce n’était pas cher payé pour les quelques abrutis qu’elle consommait… Clad précisa ensuite que le sang médical ou de synthèse devait être enrichi en vitamines pour qu’il puisse le consommer et bénéficier des mêmes propriétés qu’avec du sang humain ou animal. Sélène acquiesça en silence, provoquant la protestation de l’ensemble des vertèbres de sa colonne vertébrale… Clad expliqua ensuite l’état dans lequel il se mettait lorsqu’il était en manque de sang, précisant qu’il redevenait en quelque sorte sauvage jusqu’au moment où sa soif serait satisfaite…

    Ca va te paraître un peu bizarre… mais c’est un truc que je connais aussi…

    Sélène ne comptait en effet plus le nombre de fois où elle avait trop épuisé ses réserves et s’était attaquée aux pensées de ses ami(e)s ou petits amis… Mathias le premier pouvait témoigner du côté un peu inédit du fait de se réveiller en sentant sa tête se vider d’absolument tout…

    Clad expliqua que la gorge de l’infirmière qui s’était alors occupée de lui l’avait attiré au point de lui faire perdre le contrôle, mais souligna ensuite que cela n’arrivait que très rarement parce qu’il savait gérer sa soif. Sélène ne fit pas de commentaire supplémentaire, elle savait ce qu’elle avait besoin de savoir pour la suite…

    Mettant un terme au discours de Clad sur le fait que chacun de leur côté ils n’arriveraient à rien – c’était vrai, mais Sélène ne l’admettrait pas aussi facilement en présence de témoin, elle avait quand même sa petite fierté – , Sélène se dématérialisa et rejoignit Clad pour s’appuyer également contre son pilier pour se stabiliser. Acceptant son aide, la jeune femme en profita pour soulager sa tête douloureuse en effleurant du bout de ses doigts glacés l’une de ses tempes. La différence ne fut pas compliquée à observer puisque Clad se redressa et fixa un instant Sélène de ses yeux rougeoyants. Il avoua adorer ce qu’elle avait fait parce qu’il trouvait ça super classe, et la jeune femme lui adressa un sourire espiègle avant qu’elle n’acquiesce en réponse à la suggestion du mutant de « disparaître » sous forme brumeuse le temps qu’il règle le problème des deux voyous…

    Disparaissant dans l’obscurité en quelques secondes, Sélène continua de flotter près du pilier tout en conservant un œil sur Clad, au cas où…
    Les deux voyous semblèrent nettement affolés de ne plus distinguer le « clodo » qu’ils avaient repéré, et Sélène pu apercevoir une tête voler et rouler jusqu’à ses pieds alors que son propriétaire s’effondrait sur le sol poussiéreux et que Clad empalait le second avec ses griffes… Mhh plutôt efficace dans son genre, fallait l’avouer…

    Sélène se rematérialisa en se cramponnant au pilier, et aperçut Clad se désaltérer l’espace de quelques secondes, peu avant qu’il ne la rejoigne. Sortant de derrière son pilier, la jeune femme fit quelques pas et s’y adossa pour faire face au mutant sans risquer que ses jambes ne se dérobent sous elle…

    Maintenant, on se tire d’ici avant que d’autres ne s’invitent dans le coin…

    La jeune femme glissa ses dagues dans les lanières de cuir prévues pour lacées autour de ses avant-bras, et se redressa complètement, ne se tenant plus que d’une main au poteau… Il lui suffirait de réussir à faire craquer les os de son dos pour supprimer cette gêne qui persistait, mais quelque chose lui disait que cela n’arriverait pas tout de suite…

    J’espère que tu as suffisamment mangé… ça m’ennuierait que tu ne vides de leur sang tes futurs colocataires ^^

    Clad serait probablement installé dans l’une des multiples suites dont le QG était rempli. Seulement, Sélène poserait ses conditions avant pour éviter qu’on ne lui fasse un enfant dans le dos…

    Je suis venue en métro, mais nous n’en aurons pas pour longtemps…

    Sélène boutonna sa veste, laissant échapper un juron lorsqu’elle remarqua l’entaille qui zébrait la paume de sa main… Encore un pansement de plus à porter, autant dire qu’apprendre à se battre devenait de plus en plus urgent…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyVen 29 Mai - 8:49

En retournant vers le pilier Cain est soulagé de voir réapparaître Sélène. Si elle était partie, il aurait été obligé de la poursuivre au risque de se faire tuer, ou de la laisser s'enfuir, au risque de la voir revenir avec des renforts. Aucune de ces possibilités n'est vraiment alléchante.

Apparemment Sélène va un peu mieux. Cain la sent chancelante mais s'abstient de tout commentaire. Si elle veut se tenir debout, il ne la connaissait pas assez pour lui dire de se ménager.

"J'ai assez bu pour tenir deux ou trois jours, t'inquiète pas. Et puis si je me ménage, que je n'utilise pas trop mes pouvoirs, je peux tenir un peu plus longtemps. Je suis comme une voiture de courses qui a besoin d'essence pour battre des records. Pour le métro par contre, je suis pas super chaud, tu vois. Les flics sont partout et même s'ils ont pas ma tronche, il savent qu'un grand mec pâle ou complètement recouvert de noir est recherché comme tueur de flics... Le métro c'est un vrai piège sur le coup, à cause des patrouilles et des caméras."

Cain ne cache pas sa réticence. Il n'a pas envie de cavaler pour échapper à la police.

"On ne peut pas faire autrement ? Ces mecs doivent avoir un peu de fric sur eux, on pourrait prendre un taxi. D'ailleurs il faut que je les balance à l'eau. Pas de corps, pas de preuves, pas d'ennuis. Pendant ce temps, parle moi un peu de ton truc pour aider les mutants. C'est pas gouvernemental j'imagine, ils voudraient plutôt nous éliminer, alors c'est quoi ? Un truc privé ? Les mutants que vous aidez, ils vous doivent quoi ensuite ? Et ils ont le droit de faire quoi ?"

Cain va pour fouiller les deux gangers. Le fait que Sélène soit là lui a fait oublier les bonnes habitudes. il ramasse la tête en cours de route, ainsi que quelques briques et pierres. Après avoir trouvé quelques pauvres dollars, il enfonce une brique dans la tête, puis glisse quelques pierres dans les cages thoraciques pour lester les corps. Attention aux vêtements blancs, ça peut tacher.

"J'ai 11 dollars et 25 cents pour le taxi, si ça te dit. Je vais aller jeter les corps dans le port. Tu viens avec moi et après on décolle ?"

Cain ne souhaite manifestement pas la laisser seule, ou en tout cas à la perdre de vue. Cette rencontre peut changer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyMer 3 Juin - 19:15

    Clad expliqua pouvoir tenir plusieurs jours avec la quantité de sang qu’il avait déjà absorbée. Sélène acquiesça une nouvelle fois, trouvant plutôt bien pensée la comparaison du mode de fonctionnement physiologique de son interlocuteur à une voiture qui aurait besoin d’essence… Cela devait être un pouvoir des plus contraignants, un peu dans le même genre que celui dont elle était dotée, mais en pire…

    Clad rejeta ensuite l’idée de Sélène pour ce qui était de prendre le métro, et la jeune femme fut plus ou moins forcée d’admettre qu’effectivement, cela ne serait pas un bon plan… Relâchant le pilier l’espace de quelques secondes pour éprouver la solidité de ses jambes, la mutante les sentit trembler très légèrement. Reprenant la parole, elle enfouit également ses mains dans les poches de sa longue veste de laine…

    Tant pis pour le métro… je crois qu’on gagnera du temps en volant une voiture ^^

    Et autant dire qu’à ce petit jeu, Sélène était l’une des meilleures : aucune serrure ne lui avait résisté ces 200 dernières années, signe indiquant qu’elle s’améliorait de décennie en décennie… Seuls lui résistaient parfois les coffre forts les plus modernes, mais cela arrivait suffisamment rarement pour ne pas que la réputation de la jeune femme puisse être remise en cause…

    Clad évoqua finalement une toute autre solution pour ce qui était du moyen de transport qui leur permettrait d’aller ailleurs, et Sélène secoua la tête avant de lui répondre…

    Hors de question, d’autant plus que ça me forcerait à expédier ad patres un honnête chauffeur de taxi…

    Tuer, oui… mais pas plus que de raison, d’autant plus que Sélène n’avait pas faim et n’était pas menacée par cet hypothétique chauffeur… Clad expliqua qu’il devrait se débarrasser des corps en les jetant à l’eau après les avoir préalablement lestés, et Sélène paru réfléchir un instant, du moins jusqu’à ce que Clad retourne auprès des cadavres sans doute encore chauds pour les « rembourrer », alors que Sélène détournait le regard de ce spectacle peu appétissant tout en répondant aux questions que le mutant lui posait au sujet de son « truc » qui aidait les mutants…

    Je crois que je préfèrerais encore tomber en poussière sur le champ que de bosser pour ces abrutis de fédéraux… Ce que je fais n’a rien à voir avec une quelconque organisation officielle, puisque tu n’es pas sans savoir ce qu’il advient des mutants trop exposés… Si j’avais été l’un de leurs agents, tu aurais été démuté à la seconde où tu t’es jeté sur moi…

    Quelques secondes de silence suivirent les paroles de la jeune femme, alors qu’on n’entendait plus que d’horribles bruits de chairs déchiquetées à chaque fois que Clad lestait un corps…

    Tu as sans doute entendu parler de nous… les Damnés, « terroristes mutants de la pire espèce »…

    La fin de phrase avait été prononcée de façon dédaigneuse, parce que Sélène se rappelait parfaitement encore de l’affreux bonhomme qui l’avait laissée échapper sur un plateau de télévision…

    Nous structurons la résistance à l’oppression fédérale et humaine… ils frappent, nous ripostons… Ils nous méprisent, nous leur montrons que leur haine les déssert plus qu’autre chose, parce qu’aussi longtemps qu’ils chercheront à nous dominer par de vils moyens, nous nous dresserons en travers de leur chemin…

    Ce à quoi avaient le droit les Damnés ? ce qu’ils étaient autorisés à faire ? Excellente question ; ce qui indiquait que Clad ne prenait pas les paroles de Sélène à la légère et souhaitait en savoir le plus possible avant de la suivre…

    Tu seras autorisé à vivre, je pense que c’est un droit qui tend de plus en plus à nous être ôté... non ?

    Sélène reporta son regard sur Clad, qui comptait à présent de la petite monnaie tout droit sortie des poches des cadavres…

    La loyauté sera la seule chose que tu me devras… je ne parle pas d’un stupide serment d’allégeance parce que dieu-seul-sait à quel point cela ne signifie plus rien à notre époque… Je parle bien plus d’une loyauté qui te poussera à me quitter lorsque tu ne souhaiteras plus rester plutôt que de nous vendre à nos ennemis… Plusieurs règles s’imposent néanmoins : là où je t’emmène, tu seras hébergé et nous t’aiderons à te reconstruire… tu ne peux pas rester comme ça, tu m’as l’air trop civilisé pour te complaire dans cette apparence de rebut…

    Là où je t’emmène, ce n’est pas l’armée du salut : pas de visiteurs, pas d’invités, surtout si tu ne les connais pas depuis longtemps… Notre efficacité réside dans notre clandestinité, et ceux qui la mettent en péril périssent généralement de ma main…


    Le regard fixe et ne cillant pas, quelque chose de millénaire et de puissant émanait de Sélène malgré son apparence de femme de 23 ans… Mieux valait éviter à quiconque de contrevenir à ses recommandations, à moins de vouloir connaître une mort douloureuse…

    Si tu le désires, tu pourras par la suite choisir de recruter de nouveaux Damnés… Notre groupe est en perpétuelle expansion, mais nombreux sont les mutants indiscrets à se faire dénoncer et arrêter… Pour survivre avec nous, il te faudra devenir une ombre… mais je doute que cela te pose un éventuel problème ^^

    Un sourire amusé étirait à présent le visage de Sélène, et elle entendit Clad lui annoncer la petite « fortune » qu’il venait d’amasser…

    Avec ça, on ne pourra pas aller bien loin... et puis tuer inutilement ne me tente que moyennement ce soir…

    Un autre effet de ses hormones ? probablement, parce que Sélène n’avait jamais rechigné à assassiner des gens par le passé… Elle-même s’étonna de ses paroles et haussa un sourcil avant de poser sa main droite sur son début de petit ventre qui ne se décidait pas à devenir visible de tous…

    Enfin bon, tu as saisi l’idée… Je ne peux pas non plus être aperçue en ta compagnie ; j’ai une position qui me place sous les projecteurs, et je ne peux pas me permettre d’être percée à jour… Donc ça sera une voiture assez banale que nous prendrons au hasard pour rentrer…

    Pour les corps, tu ne m’en voudras pas si je te laisse les porter… je n’ai pas ta force ^^
    On peut peutètre s’en débarrasser dans les égouts, ça nous éviterait de devoir aller jusqu’au port en risquant de nous faire surprendre… ?


    Laissant à Clad le soin de se charger des cadavres, Sélène se dirigea assez lentement vers la porte délabrée par laquelle elle était entrée et pria de toutes ses petites forces pour ne pas s'écrouler avant d'atteindre le QG... c'est que Clad l'avait mise dans un drôle d'état, quand même...

    L'air frais de la rue raffraîchit son visage à l'instant où la jeune femme franchit le seuil, et elle repéra une Buick de 70, qui était garée le long d'un magasin de hi-fi au rideau métallique tagué et était beaucoup trop vieille pour avoir été équipée d'une alarme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyJeu 4 Juin - 10:59

Cain se rend compte qu'il n'avait même pas envisagé de tuer le chauffeur pour une fois. Décidément, Sélène était plein de surprise. Cain écoute avec attention les explications de Sélène sur l'organisation qu'elle représente. Les damnés... Le groupe du célèbre Magneto... Décidément, ce soir est son soir de chance. Jamais il n'aurait espérer pouvoir rejoindre une organisation telle que celle ci. Les damnés représentent pour lui l'aboutissement du mutant. Les mutants sont l'avenir de l'espèce humaine, le stade supérieur de l'évolution. Tenter de s'y opposer était futile. Les X Men n'avaient rien compris à la nature de l'Homme. De tous temps les forts dominaient les faibles, c'est ainsi qu'il vivait et c'est ainsi que les Damnés vivaient. Cela lui convenait parfaitement.

"Les Damnés... Quelle surprise ! J'ai toujours voulu me joindre à vous mais je ne savais pas comment vous contacter. J'ai suivi du mieux que je pouvais les déclarations de Magneto et je suis convaincu qu'il a raison. L'humanité est en perpétuelle évolution, et les homo sapiens doivent accepter, de gré ou de force, l'émergence de l'homo superior. Je comprends mieux à présent tes réactions, et je comprends les problèmes que je peux générer. Je saurai me faire oublier, et je n'ai pas besoin d'invités, ni de visites. Masi j'aurai besoin de sang, frais ou agrémenté, comme je te l'ai dit. Et j'aurai besoin d'une cachette totalement obscure, idéalement sans fenêtre. Disons que le soleil et moi avons quelques raisons de nous détester et qu'une exposition même minime me serait... désagréable."

Tout en terminant de farcir les cadavres, Cain se rend compte qu'aller au port ne sera effectivement pas utile s'il ne revient pas de sitôt ici. Avec tout même un effort, et en s'aidant de ses tentacules, il soulève la grille d'acier d'un déversoir de l'entrepôt, et y fait glisser les corps avant de le refermer. Les rats se chargeraient des corps avant que l'odeur n'ameute quelqu'un de toute façon.

Cain suit donc Sélène rapidement en dehors du bâtiment. Il constate qu'elle est mal en point, flageolante sur ses jambes.

"Je ne vais pas te proposer de te porter, mais si tu sens que tu vas t'écrouler, dis le moi. Sans forcément m'excuser pour ce que j'ai fait, parce que c'était justifié au moment où je l'ai fait, je veux qu'on parte sur de bonnes bases, ok ? Intégrer les Damnés, ça fait de moi ton allié, et si tu me sors de ma crasse et de mes flics, ça fait de moi ton débiteur."

Il accompagne donc Sélène jusqu'à la Buick et l'aide si besoin, quoi qu'il faille faire pour pouvoir se tirer d'ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyLun 8 Juin - 10:23

    Clad s’avoua surpris d’avoir affaire aux Damnés, qu’il avait toujours voulu rejoindre sans jamais savoir comment les contacter. Un sourire plein de malice lui fut adressé par Sélène, que la dernière partie de sa phrase amusa plus que probablement…

    De rares initiés savent comment prendre contact avec nous, parce que la plupart du temps c’est nous qui prenons contact avec les mutants… Les choses ont fait que nous nous sommes associés à un groupe spécialisé dans le sauvetage pur et simple de mutants en difficulté, et leur savoir-faire en la matière nous a été profitable autant que nos moyens financiers leur ont profité ^^

    Clad expliqua ensuite qu’il était entièrement d’accord avec le point de vue de Magnéto pour ce qui était de la place des mutants dans la chaîne de l’évolution. Il expliqua ensuite mieux comprendre certaines des réactions de Sélène, et la jeune femme haussa douloureusement les épaules, l’air toujours aussi amusée…

    Je te l’avais dit, je venais à la base pour un jeune mutant du nom d’Enzo… mais bon, heureusement que je t’ai trouvé ^^

    Il était clair que vu son état, Clad n’était pas des plus heureux dans cette situation, et cela en dépit de ce qu’il avait pu soutenir mordicus à Sélène quelques minutes plus tôt… La jeune porta l’une de ses mains à sa nuque, la massant douloureusement tout en prenant note des détails particuliers pour ce qui concernait sa chambre…

    Pour les fenêtres, tu aurais dû nous rejoindre quelques mois plus tôt et cela t’aurait convenu à merveille ^^ Le QG n’est malheureusement plus souterrain, mais nous t’aiderons à rendre nos chambres traditionnelles plus habitables pour toi… Pour le sang, tu pourras bien entendu sortir chasser : pas de morts à l’intérieur du QG… Faudrait voir également si on ne peut pas mettre la main sur quelques poches de sang que tu pourrais conserver dans ton frigo, juste en cas de grande soif ^^

    Sélène marqua une pause avant de reprendre la parole…

    Pour le soleil… qu’est-ce que ça te fait exactement ? Me dis pas que ça te fait flamber comme un véritable vampire ! ^^

    Un léger rire échappa à la jeune femme, qui était à des lieues de se douter que c’était quasiment le cas…
    Clad termina de lester les corps et ils quittèrent l’entrepôt après qu’il les ait expédiés dans les égouts. Le mutant suivit Sélène jusqu’au dehors, se tenant suffisamment proche d’elle pour la rattraper lorsque ses jambes se déroberaient. Il finit par lui conseiller de le prévenir lorsqu’elle serait à bout, parce que le sortir de la galère dans laquelle il se trouvait faisait de lui son « débiteur »…

    C’est une charmante manière de présenter la chose… Mais ne t’inquiète pas, je ne te demanderais pas non plus de ramper à mes pieds uniquement parce que je t’ai aidé ^^

    Sélène s’efforçait de marcher droit et assez rapidement, mais ses jambes rencontraient quelques soucis de synchronisation, si bien qu’elle finit par heurter légèrement Clad qui marchait à ses côtés. Sa petite main se posa sur le bras du mutant pour se stabiliser sur les quelques mètres qui les séparaient encore de la Buick que Sélène avait repérée…

    Une fois à proximité de la voiture, Sélène jeta un regard circulaire dans la ruelle afin de vérifier qu’il n’y avait personne qui serait susceptible de les surprendre pendant qu’elle forcerait la serrure de la portière. Les vérifications effectuées, la jeune femme tira de son sac ses deux tiges métalliques favorites et s’accroupit devant la serrure de manière à pouvoir entendre le cliquetis que produisaient à peu près toutes les serrures lorsqu’elles cédaient à la jeune femme…

    Dans ce cas précis le cliquetis fut à peine audible, mais une oreille exercée comme l’était celle de la jeune femme ne l’avait pas loupé. La porte finit par s’ouvrir, et Sélène plongea sous le volant, à la recherche des fils qui lui permettraient de faire démarrer la voiture… Après deux petites minutes de tâtonnements infructueux – Sélène ne voyait pas encore dans l’obscurité, aux dernières nouvelles – le moteur finit par ronronner et Sélène se redressa sur le siège du conducteur, déverrouillant la portière passager pour Clad…

    Tu montes ? ^^

    La rue était déserte pour le moment, mais dans un quartier comme Hell’s Kitchen mieux valait se méfier et ne pas trop s’éterniser…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyLun 8 Juin - 19:22

Tout en se dirigeant vers la Buick, Cain sourit à la réponse de Sélène quant à son statut de débiteur.

"C'est marrant, mais quand je t'écoute, je me concentre sur le mot "uniquement", et j'ai l'impression que tu trouveras d'autres raisons de me faire ramper à tes pieds. Pour le soleil, tu tombes pas loin en fait. Je tombe pas en cendres instantanément, mais ma peau s'enflamme et je dégage une odeur de méchoui au moins pendant 3 semaines, le temps de cicatriser. Ca m'est arrivé quand j'avais quelques années de mois, juste un bout de bras. Je m'en souviens encore. C'est vers cette époque là que tout le monde m'a considéré comme un monstre."

Cain ne semble pas si nostalgique de son passé. Plutôt rancunier en fait. Mais il tourne ses pensées vers d'autres sujets.

"Là où tu m'emmènes, c'est sûr ? Je veux dire, les flics peuvent pas débarquer pour fouiller ou quoi ? Je suis en sécurité dans un pièce sans fenêtre, mais c'est aussi un sacré problème s'il faut foutre le camp. Une seule entrée, une seule sortie. C'est quoi comme endroit au fait ? Tu as l'air d'avoir du blé, mais de là à pouvoir m'offrir une piaule et du sang, y a comme un fossé je dirais."

Cain monte dans la voiture une fois que Sélène l'a faite démarrer. Il s'enfonce profondément dans le siège, laissant peut de son visage dépasser. Il ne manquerait plus qu'une patrouille le reconnaissant par hasard et la nuit était gâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyMer 10 Juin - 19:29

    Clad mit le doigt sur l’une des brèches que Sélène avait laissée entrouverte dans son discours, et un sourire particulièrement amusé étira ses lèvres alors qu’elle orientait son regard vers lui…

    Pour ce qui est de ramper, ce n’est pas véritablement une question de « raisons », mais plus une question de motivation… Seuls les esprits impressionnables rampent ; les esprits vifs me respectent simplement…

    Inutile de lui citer en exemple son adolescence, durant laquelle une tribu entière de Pictes l’avait élevée au rang de Déesse à cause de ses dons un peu particuliers… de toute manière, Clad apprendrait bien vite les situations dans lesquelles il valait mieux s’abstenir de contredire Sélène ou de remettre le moindre de ses mots en question. En dehors des rares moments où elle aimait affirmer sa supériorité, c’était une femme aussi adorable que conciliante…

    Clad expliqua ensuite que contrairement aux vampires de la mythologie, il ne tombait pas en cendres mais s’en sortait généralement avec des brûlures et le dégagement d’une odeur de viande grillée pendant plusieurs semaines… S’appuyant sur le bras de Clad pour continuer à marcher droit sans s’effondrer, Sélène orienta son regard vers le mutant…

    Ca ne doit pas être évident à gérer… d’autant plus que c’est un contre-coup de ta mutation plutôt contraignant…

    Elle qui pensait pourtant détenir la palme d’or de la mutation la plus pénible, Clad était progressivement en train de la battre à plate couture ! Son pouvoir était des plus intéressant, au point même que Sélène ne pu s’empêcher de poser d’autres questions…

    Est-ce qu’en dehors de la lumière du soleil il y a un élément en particulier qui peut te blesser ? Pardonne ma curiosité un brin malsaine… mais par exemple lorsque je me dématérialise dans une atmosphère trop humide, saturée de vapeur d’eau ou qu’on me balance de l’eau, ça a tendance à me brûler également… Ce n’est pas aussi méchant que tes brûlures, bien sûr…

    Sélène marque une petite pause avant de reprendre…

    Désolée, je me demandais seulement si tes ombres étaient de la même consistance que les miennes… ^^

    Sélène lui adressa un sourire adorable et se concentra pendant les secondes qui suivirent sur ses pas, préférant éviter à Clad de la ramasser lorsqu’elle se serait vautrée sur le bitume… Le mutant changea finalement de sujet en la questionnant sur l’endroit où elle l’emmenait…

    L’endroit est sûr, sinon nous ne nous y serions pas installés… Au niveau des moyens de fuite, tu seras briefé dessus dès que nous serons arrivés ; cela sera plus simple et beaucoup moins abstrait que de t’en parler maintenant…

    Clad questionna ensuite Sélène sur le type de cachette qu’elle pourrait lui offrir, et enchaîna sur le fait que même si elle avait « du blé », cela n’impliquerait pas forcément qu’elle puisse lui offrir une chambre et du sang frais. Un léger rire échappa à la jeune femme, qui s’intéressa dans la seconde à la serrure de la portière conducteur de la Buick…

    Pour faire simple, c'est vrai que je suis loin d’être à la rue… qu’au niveau de ta « piaule », tu habiteras à peu près l’équivalent du rez-de-chaussée de l’entrepôt que nous venons de quitter – les voyous, la poussière et l’odeur d’urine en moins – et pour le sang… disons que j’ai certaines relations, et que si ces relations ne peuvent rien pour moi, je te les servirais en guise d’apéritif en attendant de trouver le sang que je t’ai promis il y a quelques minutes…

    Ce que femme veut, elle l’obtient…


    La portière finit par s’ouvrir et Sélène se glissa à l’intérieur de la voiture pour la démarrer, alors qu’elle déverrouillait l’autre porte pour permettre à Clad de la rejoindre. La Buick démarra assez rapidement et Sélène quitta Hell’s Kitchen à vive allure – comme à son habitude – et emprunta l’itinéraire le plus rapide pour rejoindre Soho. Après environ 7 minutes, la jeune femme gara la voiture sur le parking d’une quincaillerie et fit signe à Clad de la suivre…

    Il leur faudrait moins de 5 minutes à pieds pour rejoindre le QG s’ils marchaient vite. Sélène préférait comme à son habitude prendre sur elle pour ne pas risquer de compromettre le nouveau foyer des Damnés simplement par flemme ou par égoïsme…

    Une fois sur la 5ème Avenue, si on croise des flics surtout tu me laisses faire…

    Aussi proche du QG, il ne fallait pas se faire remarquer inutilement ou tuer inutilement… Une petite onde mentale ou un contact physique lui permettait de régler la majorité des situations difficiles dans lesquelles Sélène se fourrait la plupart du temps…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyVen 12 Juin - 8:24

Cain sourit à la réponse de Sélène, mais il n'est pas d'accord.

"Tu sembles penser que celui qui rampe choisit de le faire. C'est vrai dans certains cas, mais c'est laisser de côté le pouvoir de celui devant qui le faible rampe. les forts dominent le monde et leur pouvoir est celui de ne pas laisser le choix aux faibles. Ramper ou mourir, obéir ou mourir, servir ou mourir. Aucun ganger n'a jamais rampé devant moi, et ils en sont morts. Ils seraient morts de toute façon bien sûr, car je n'ai pas pitié pour eux, mais ils ne pouvaient pas le savoir avant d'essayer."

Sélène lui parle ensuite de ses pouvoirs. Cain avait regretté de lui avoir livré des informations sur ses faiblesses, mais apparemment ce n'est pas comme cela que cela marchait. Elle lui faisait confiance, on aurait dit. Quelle sensation étrange.

"Je ne sais pas si mes ombres et les tiennes sont pareilles. Pour moi, les ombres sont une extension de ma volonté. Elles représentent mon contrôle sur mon élément de prédilection, une sorte de matérialisation de mon esprit. Je ne sais pas leur nature, car l'ombre n'est pas matérielle normalement, elle n'est qu'un absence de lumière, et pourtant je les condense, les modèle à ma guise. Je me suis parfois demandé si les ombres n'étaient pas un monde à part, simplement déphasé du nôtre par la lumière. Seule la lumière du soleil peut me blesser, je n'emprunte pas d'autres faiblesses des vampires telles que l'argent ou l'ail. C'est ce qui me fait parfois me demande si je ne suis pas une créature de ce monde parallèle que sont les ombres."

Le discours de Cain fait une fois encore ressortir le fait que son aspect n'est pas représentatif de sa nature. Avant d'être clochard, il était assidu dans ses études et cultivé car il consacrait beaucoup de temps à la lecture pour tromper son ennui. Cette conversation semble réveiller une part de Cain qui s'était enfoui au fur et à mesure de sa solitude. Comme un métal brillant qui aurait terni et qui retrouverait son éclat sous l'action d'un chiffon.

"Je fais de mon mieux pour être discret, et si jamais les flics nous arrêtent je te laisserai gérer à moins que ça tourne mal. Je pense pas que tu sois pare balles, et ils sont toujours deux par patrouille. La télé a beau se moquer, faut faire un minimum gaffe pour pas se prendre un pruneau."

Le langage de la rue qui revenait dans la conversation. Cela passerait probablement, avec le temps.Clad se glisse en dehors de la voiture et suit Sélène en direction du QG. Il est prêt à se rencogner dans les ombres et à se draper de ténèbres si une voiture de patrouille passe dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyLun 15 Juin - 20:25

    Clad ne sembla pas adhérer totalement au point de vue de Sélène concernant les faibles rampants… Un sourire étira néanmoins les lèvres de la jeune femme…

    Le pouvoir mis à part, que penser d’un homme – mutant ou non – qui se jette à tes pieds sans même savoir de quoi tu es capable ni même connaître tes aptitudes ? Certains choisissent de ramper spontanément sans même prendre la peine de savoir qui ils ont en face : vulgaire voyou, mutant débutant ou Damné accompli, je peux t’assurer que pourtant ces esprits faibles ne font aucune différence et rampent de la même manière simplement parce que la personne qui leur fait face a « juste » l’air impressionnante… L’apparence ne veut strictement rien dire dans la plupart des cas : regarde-moi ! ^^

    Il était vrai qu’il était assez difficile de se douter qu’un aussi petit bout de femme que Sélène pouvait engendrer autant de dégâts sur un adversaire, qu’il s’agisse de son pouvoir ou tout simplement des dagues que Sélène maniait à la perfection… Les grosses brutes n’hésitaient jamais avant de s’en prendre à elle, malgré l’aura assez intimidante qu’elle dégageait, simplement parce que cette catégorie d’adversaires en avait davantage dans les biceps que dans la tête…

    Clad conclut que personne n’avait jamais rampé devant lui, et Sélène lui adressa un regard qui pouvait à peu près se traduire par un « ah tu vois, c’est ce que je t’expliquais »…

    Au-delà de ta non-pitié pour ces sales types, Cain… Ne crois-tu pas qu’ils n’ont justement jamais rampé devant toi parce que malgré leur cervelle de la taille d’un pois-chiche, il se sont imaginés plus malins que toi ? En toute honnêteté, ces types-là ont une manière assez simpliste de jauger leurs ennemis… Déjà, la grosseur des biceps… Tu ne m’as pas vraiment l’air d’un genre chétif, alors déjà rien que là ça faisait de toi leur quasi égal même s’ils étaient un peu moins charpentés et armés… les voyous, ça raisonne bizarrement, faut pas vraiment chercher…

    Donc voilà, ils te voyaient trapu, sans doute sûr de toi si mentalement tu présentais aussi bien que ce soir ( ^^ )… Restait pour eux à trancher de manière à savoir qui était le plus fort entre eux et toi… Un voyou ressemblant généralement à un autre, ils ont dû conclure que vu que tu avais plus de biceps et d’assurance face à des hommes armés, tu devais être un peu simplet sur les bords… C’est l’erreur typique que les abrutis font toujours face à des hommes bien bâtis… Tu feras la connaissance de Victor une fois que nous aurons atteint ton nouveau foyer, et il pourra te raconter que son apparence lui a valu d’être maintes fois catalogué dans la case « abruti fini complètement inutile »… son intelligence est pourtant au moins aussi impressionnante que son efficacité…


    Clad avoua ensuite ne pas savoir si ses ombres étaient semblables à celles de Sélène, et la jeune femme acquiesça en prenant note de la quantité étourdissante d’informations qu’il lui livrait à son sujet. C’était agréable de voir que le mutant avait baissé sa garde et consenti à renseigner la jeune femme sur les spécificités de son pouvoir sans avoir l’air d’hésiter à révéler des détails capitaux… De toute manière, Sélène avait elle aussi révélé quelques-unes de ses faiblesses, mais ce n’avait été que pour faire davantage connaissance avec sa nouvelle recrue : on avait rien sans rien, c’était bien connu, et comment prouver sa bonne foi autrement qu’en se dévoilant un peu ?

    Le fait de pouvoir les modeler doit être assez impressionnant. J’imagine que tu n’as pas appris à le faire du jour au lendemain ; les ombres savent être capricieuses… Au tout début, lorsque j’ai commencé à remarquer que je pouvais leur imposer ma volonté, les ombres se jouaient de moi et essayaient perpétuellement d’engloutir le peu d’entourage que j’étais parvenue à garder en vie…

    Le souvenir de Mathias s’imposa assez naturellement à son esprit, et Sélène serra les dents pour ne pas laisser transparaître le chagrin lié à la disparition de son homme…

    Elles peuvent engloutir toute force vitale – pensées, souvenirs… - sur mon commandement. Elles s’amusaient à vider les gens pour me distraire, et à présent elles m’obéissent… certaines donnent même l’impression de me vénérer, c’est assez amusant ^^

    La petite effraction de Sélène donna ses fruits, et la Buick fila à vive allure vers le centre-ville. Sélène abandonna la voiture et se remit en route aux côtés de Clad, sentant que ses jambes tenaient un peu plus le coup que quelques minutes plus tôt. Sans doute le fait de s’asseoir en voiture en étant obligée d’utiliser ses jambes pour actionner les pédales y était pour quelque chose, même si la gêne persistait quelque peu…

    Pour les ombres, je suis assez d’accord sur la possibilité qu’il s’agisse d’un monde à part… Après tout, il y a eu ces derniers siècles une foule de choses que l’on jugeait inexplicables mais qui ont fini par trouver des réponses qui aujourd’hui nous paraissent d’une banalité affolante tant elles sont évidentes ! Les ombres évoluent selon les lois de la physique, mais si nous pouvons les manipuler à notre guise, c’est qu’il existe sans doute autre chose… une chose qui fait qu’elles sortent du cadre un objet = une ombre, et qu’elles se voient dotées de vie…

    Clad promit ensuite d’être discret s’ils croisaient une patrouille, ainsi que de laisser Sélène gérer les éventuels problèmes sauf si cela tournait mal. La mutante fut rassurée par la vivacité d’esprit de Clad, parce qu’honnêtement elle n’avait pas besoin d’une énième tête brûlée à surveiller… Un léger rire échappa à Sélène lorsque Clad laissa entendre qu’elle n’était pas pare-balle et qu’il faudrait donc prendre garde à ne pas se prendre un « pruneau »…

    Pare-balle, non sinon ça se saurait ^^ Promis, je ferais attention… mais tu feras de même, parce que tu n’as pas l’air pare-balle non plus…

    Début de complicité ? certainement : Sélène détestait perdre les gens qu’elle avait promis d’aider… Elle avait déjà perdu suffisamment d’êtres chers, et à défaut d’ouvrir de nouveau son cœur à d’éventuels ami(e)s ou prétendants, elle se contenterait simplement de demeurer neutre tout en assurant aide et protection à ceux qui en auraient le plus besoin…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyMer 17 Juin - 11:42

L'exposé de Sélène est très intéressant. Elle semble avoir une solide connaissance de la psychologie humaine. Et avoir vécu pas mal de situation comme ce soir, où elle a été clairement sous estimée et où l'adversaire a payé sa méprise.

"Tu as raison. Avec certains individus, il ne sert à rien d'être plus fort ou plus faible. Ils possèdent une compulsion qui va les obliger à affirmer leur supériorité. J'imagine que ça doit exister chez les mutants aussi. Moi je suis un prudent. Je sais que je peux me débrouiller, et que dans certaines circonstances le choix n'est pas possible, il faut être le plus fort ou mourir, mais je jauge les situations avant de m'engager. Je n'attaque pas les mutants, parce qu'ils sont trop imprévisibles. Le gringalet avec une super force, ou la fillette avec des ondes mentales..."

Cain s'interrompt et regarde Sélène avec un demi sourire qui est une demi grimace. Intérieurement il rigole un peu de la situation. Manifestement Sélène n'est pas habituée à se faire appeler fillette vue sa position.

"Désolé pour "fillette", tu vas sûrement devoir supporter mes écarts de langage un certain temps... Si j'ai plus besoin de me cacher et que je rencontre des gens sympas, ça va sûrement me faire perdre mes mauvaises habitudes. Enfin si je me sens à l'aise. J'ai plus l'habitude des gens. J'aime pas la foule, c'est dangereux pour moi."

Les explications de Sélène sur ses ombres le fascinent. Leurs ombres sont totalement différentes, avec des propriétés différentes. Mais les siennes semblaient conscientes ! Lui avait toujours considéré ses ombres comme des armes alors que Sélène en parlait comme de personnes.

"Je n'ai jamais eu l'impression que les miennes étaient vivantes ou conscientes. Elles répondent à ma volonté, et si j'hésite ou suis faible, elles hésitent ou sont faibles. Je ne les ai jamais vraiment senties faire des choses qui ne dépendaient pas de moi... J'ai appris à les utiliser au fur et à mesure, à les modeler et à les densifier. La première fois, elles sont sorties parce que j'étais en colère et que je voulais frapper des hommes qui m'avaient ligotés. Ensuite, j'ai appris à les faire émerger à l'envie, à les rendre dures, ou souples, à m'envelopper dedans pour me cacher et me protéger. Je ne sais pas si mes pouvoirs peuvent encore croître mais je m'entraîne. Peut être qu'un jour mon manteau d'ombres sera bien pare balles, qui sait ? Ca fait longtemps que tu maîtrises ton pouvoir ? Tu es bien plus jeune que moi mais tu as l'air à l'aise."

Un sourire malicieux rend son visage presque beau si on fait abstraction de la crasse. Il faut croire que l'idée d'arrêter les balles le séduit sans commune mesure. Peut être un fantasme suite à l'épisode qui l'a amené à l'hôpital il y a trois semaines ? Ou peut être est ce le fait qu'il se sent proche de Sélène du fait de leur pouvoir et de la confiance qu'elle semble mettre en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyVen 19 Juin - 10:00

    Clad donna raison à Sélène au sujet de son analyse de la situation, et la jeune femme acquiesça lorsqu’elle l’entendit conclure qu’être plus fort ou plus faible ne servait à rien. C’était un fait, et la jeune femme n’ajouta rien de plus. Clad avoua se montrer prudent parce qu’il savait qu’il pouvait se débrouiller seul, mais que malgré cela dans certaines circonstances il n’avait pas vraiment le choix et devait être le plus fort… ou bien mourir…

    C’est assez simple comme raisonnement, en fait… La plupart des vivants s’efforcent d’être les plus forts pour survivre, tout simplement… Après, certains moyens sont plus condamnables que d’autres, c’est clair…

    Clad finit par conclure qu’il n’attaquait pas les mutants parce qu’ils étaient imprévisibles et Sélène lui adressa un sourire amusé…

    Donc si tu avais su que j’étais mutante…

    La jeune femme ne termina pas sa phrase mais enfonça son coude dans les côtes de Clad pour lui faire payer ses paroles… « Fillette », alors ça c’était bien la première fois depuis bien longtemps que quelqu’un se permettait de l’appeler de cette manière ! Clad lui adressa un sourire qui ressemblait fortement à une grimace, et s’excusa pour la manière dont il l’avait appelée, ce qui eût le don d’amuser profondément la jeune femme…

    « Fillette », c’est plutôt flatteur dans un sens… mais évite lorsqu’il y a des témoins à proximité ^^

    Un nouveau surnom s’ajoutait à la longue liste de ceux que Sélène possédait déjà et au nombre desquels figurait le « grincheuse » de Magnéto et la multitude de surnoms adorables dont l’affublaient ses amants… enfin bref…

    Clad expliqua que ses écarts de langage ne dureraient que le temps qu’il se réadapte à la vie en société, et que cela ne serait pas long s’il rencontrait des gens sympas qui le mettaient à l’aise. Sélène lui sourit de nouveau, compréhensive encore une fois…

    Les Damnés comptent des membres de tous horizons, et tous parviennent plus ou moins à vivre en bonne intelligence quand ils sont dans leurs bons jours… Pour leurs mauvais jours, je distribue des ondes mentales avec toute la générosité dont je suis capable…

    La mutante ne plaisantait qu’à moitié et avait dû séparer pas plus tard que la semaine dernière deux jeunes apprentis-Damnés qui se chamaillaient à coup de boules de feu pour une bête histoire de chambre… Vu ce qu’avait coûté le déménagement du QG, il était hors de question de laisser qui que ce soit mettre son intégrité en péril non mais oh…

    Sélène expliqua en quoi consistaient ses ombres en quelques mots, tachant de ne pas assommer Clad d’informations dont il n’aurait que faire. Contre toute attente, le mutant s’avéra très intéressé et donna encore quelques détails à Sélène sur ses propres ombres…

    Elles n’ont jamais pris d’initiatives ? Je ne sais pas, par exemple… aller à l’encontre de ce que tu voulais parce qu’elles sentaient que cela serait mieux pour toi, ou… ?

    Sélène trouvait absolument étonnant que différents types d’ombres puissent exister. Une idée germa dans son esprit…

    Il faudra qu’on essaie de voir si on peut interagir sur nos ombres respectives… ça pourrait être amusant ^^

    Vu sa mésaventure avec les tentacules de Clad, Sélène doutait de pouvoir leur commander ou leur imposer quoi que ce soit, mais essayer serait amusant maintenant qu’il n’essayait plus de la frapper et qu’elle ne le bombardait pas d’ondes mentales…

    Clad expliqua qu’il avait une sorte de lien empathique avec ses ombres, précisant que si lui était indécis, ses tentacules d’ombres le seraient aussi… C’était logique, et c’était ce qui expliquait leur changement de densité et leur désorganisation lorsque Sélène lui avait explosé la tête avec une onde mentale. Clad précisa ensuite qu’il ne savait pas si son pouvoir pouvait encore évoluer mais qu’il ne cessait pas de s’entraîner pour autant. Il laissa ensuite entendre qu’il pourrait peut-être réussir à être pare-balles un jour, et cela fit se dessiner un sourire sur le visage de Sélène…

    Ca serait bien pratique… En tout cas avec ce genre de pouvoirs, ça me permettrait de réduire d’un bon tiers le nombre de mes visites à l’hôpital ^^

    Clad interrogea finalement Sélène sur son pouvoir, lui demandant si cela faisait longtemps qu’elle le maîtrisait. Le sourire de Sélène devint plus malicieux avant qu’elle ne reprenne la parole…

    Est-ce que c’est une manière de me demander mon âge ? ^^

    La jeune femme invita Clad à tourner à l’angle d’une rue, débouchant ainsi dans la rue où se trouvait le Dakota Building…

    Je maîtrise mes pouvoirs depuis… mmh, un peu plus de 500 ans, il me semble…

    La jeune femme orienta son regard vers Clad, guettant sa réaction…

    (je te laisse répondre ici et je créerais ensuite au QG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyLun 22 Juin - 10:09

Cain répond en souriant à la question de Sélène. Il ne sait pas trop si elle considère sa prudence comme un peu de lâcheté, mais il ne souhaite pas montrer ce doute.

"Si j'avais su que tu étais mutante, tu aurais passé ton coup de fil sans encombre et tu serais repartie casser la tête de ces gangers toute seule. Le chasseur en quête de nourriture veut des proies relativement faciles."

Cain rit lorsque Sélène lui met un coup dans les côtes pour le "Fillette". Peut être qu'avec elle, quels que soit les progrès qu'il fera dans son langage, il gardera quelques écarts bien choisis. Il faudra tout de même qu'il la connaisse un peu plus d'abord. Elle est une Damné, et il va être introduit dans une société qui lui est totalement inconnue. Peut être ne pourra t il plus faire ou dire ce qu'il veut, que certains écarts seront à proscrire absolument.

Il répond ensuite à la question sur ses ombres, réfléchissant aux situations où il les a utilisées.

"Non vraiment jamais. Je pense à ce que je veux qu'elles fassent et elles le font. C'est comme si j avais une paire de bras supplémentaires quand elles sont en forme de tentacules. C'est vrai que ça serait intéressant de voir ce que nos ombres ont à se dire, si ça se trouve on peut interagir sur les ombres de l'autre. Cela dépend peut être de notre niveau de puissance. Je ne pense quand même pas pouvoir influencer ta forme immatérielle. On testera quand tu auras envie."

Cain sourit lorsque Sélène parle de ses visites à l'hôpital. Une vraie casse cou donc, pas du tout une petite poupée fragile cherchant le frisson. Il sourit encore plus largement lorsque Sélène lui demande s'il essaie de connaître son âge de façon détournée. Il estime qu'elle a entre vingt et vingt cinq ans grosso modo. Il reste donc bouche bée quand Sélène lui annonce cinq cents ans. Il rit après une seconde.

"Cinq cent ans hahahaha ! Tu es plutôt bien conservée pour une über mamie. Le ton était parfait j'ai failli gober la mouche hahaha ! On est encore loin de la planque ?"

Il continue de marcher vers le building, sans savoir qu'il s'agit de leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] EmptyJeu 25 Juin - 20:53

(et valà ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Contenu sponsorisé



Une rencontre marquante [fini] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre marquante [fini]   Une rencontre marquante [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre marquante [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Hell's Kitchen :: Lieux mal fâmés :: Squatts-