-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] Vide
MessageSujet: devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [PV Dan]   devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] EmptyJeu 30 Avr - 14:29

La nuit avait décidément été très courte pour Sélène, qui avait regagné le Dakota building aux alentours de 4 heures du matin, et s’était levée seulement 3 heures plus tard, de manière à arriver suffisamment tôt à l’agence pour boucler certains dossiers importants. La jeune femme avait dû faire face à l’embauche d’une jeune recrue – Angel Rac – qui malgré son jeune âge était assez efficace, mais avait la fâcheuse manie de trimballer son chien partout avec elle. La cohabitation de cette perpétuelle odeur de chien mouillé dans le hall de l’agence avec Sélène s’était soldée par une injonction de maintenir le chien attaché dans le hall pour éviter qu’il n’aille crapahuter partout et ne fasse empester l’open-space réservé aux bureaux des détectives employés à plein temps : la jeune fille n’étant employée qu’en tant que photographe, il n’y aurait aucune raison valable à ce qu’elle insiste pour laisser crapahuter le chien partout…

Le problème d’odeur de chien mouillé réglé, Sélène avait vu défiler dans son bureau les commanditaires des enquêtes les plus brûlantes du moment, et elle avait remis les conclusions de ses enquêtes, ainsi que de l’une de celles de John, qui avait probablement dû oublier son rendez-vous de 9h15… La mutante enchaîna les cafés jusqu’aux environs de 15h, et se décida finalement à aller manger lorsque Bérénice lui fit remarquer qu’elle n’avait aucune raison de rester derrière son bureau pour le moment, parce qu’elle avait déjà résolu ce qui avait besoin de l’être… Adressant un petit sourire à la jeune comptable, Sélène avait attrapé son sac à mains, et récupéré l’Aston de son homme sur le parking, avant de regagner le QG des Damnés à une allure folle…

Déverrouillant l’immense porte à l’aide de son pass magnétique, la jeune femme laissa la porte claquer derrière elle et ne se retourna même pas lorsqu’elle sentit l’esprit de Friedrich dans son dos… C’était déjà suffisamment pénible de cohabiter avec son fan #1, mais si alors en plus il fallait qu’elle se montre aimable à chaque fois qu’elle le croisait…

Bonjour, ma belle ^^

Et voilà, sa voix venait de résonner dans le hall… La mutante s’immobilisa et fit volte-face dans la foulée, et Friedrich qui la suivait de trop près la heurta assez fortement, déséquilibrant Sélène à cause de sa carrure trop imposante avant de la rattraper par les poignets, de manière à éviter qu’elle ne s’écroule de suite. La jeune femme vrilla son regard aussi sombre qu’assassin dans celui du lycanthrope, se retenant de peu de lui dégeler le cerveau avec une bonne onde mentale…

Bonjour, Friedrich… J’ignore combien de fois j’ai pu te répéter de ne pas te faufiler derrière moi de la sorte, et de ne pas non plus me percuter…

Un air un peu penaud s’inscrivit sur les traits de ce pauvre homme, et Sélène n’eût pas d’autre choix que de se radoucir : elle l’aimait bien dans le fond, alors le vexer définitivement ne faisait pas partie de ce que la jeune femme souhaitait… Un léger sourire étira ses lèvres juste avant qu’elle ne repousse un peu plus loin le mutant du plat de sa petite main posée sur son torse musculeux : la manœuvre n’eût pour ainsi dire aucun effet compte tenu du petit gabarit de la jeune femme, et ce fut Friedrich qui recula légèrement de lui-même, un sourire malicieux aux lèvres…

La nuit a été longue et j’ai très peu dormi… désolée…

La mine du mutant devint légèrement cramoisie, et Sélène n’eût pas beaucoup de mal à comprendre que malgré les années qui avaient passé, Friedrich ne désespérait pas de la voir un jour tomber dans ses bras… La chose était assez flatteuse il fallait l’avouer, et Sélène ne se lassait jamais de sous-entendre les pires choses pour ensuite observer cet air déconfit se peindre sur les traits de son ami l’espace de quelques secondes…

C’est nouveau, ça…

Le mutant affichait un air surpris à présent, tandis que Sélène continuait de l’observer et portait une main jusqu’aux cheveux multicolores de son ami. Prenant entre ses doigts une tresse inachevée mêlant des mèches blondes, bleu marine, verte et rouge, la mutante l’observa longuement avant de plonger ses yeux dans ceux de Friedrich, percevant plutôt clairement les difficultés qu’il avait à se maîtriser en sa présence… ça aurait même pu être franchement flatteur si Sélène n’était pas parfaitement au courant de ce que son ami était capable de faire lorsqu’il perdait le contrôle…

Sélène le sentit une nouvelle fois la renifler, comme il le faisait à chaque fois qu’il se trouvait en sa présence, et son visage approcha dangereusement jusqu’à ce qu’il puisse venir humer le parfum de la mutante de manière suffisamment proche pour que son souffle brûlant effleure la peau pâle et glacée de la jeune femme… Un murmure échappa à Sélène après quelques secondes passées sans savoir si elle devait bouger ou non…

Friedrich, tu… tu devrais arrêter de me renifler comme ça…

Il fallait dire qu’elle avait probablement cherché à ce qu’il perde le contrôle en se laissant délibérément approcher… mais Sélène ne pouvait pas non plus toujours tout contrôler pour les autres ; elle avait déjà suffisamment à faire avec elle-même et ses nouveaux pouvoirs…

Tu as changé de parfum…

La phrase lui avait échappé comme on laissait échapper un grognement… Là soudainement, Sélène n’avait plus franchement envie de rire, parce que la suite dépendrait de ce qu’elle ferait et/ou dirait à ce moment précis… La tension continua à monter, et elle porta comme par réflexe le poignet qu’elle s’était démis pendant la nuit à son petit ventre… Un geste qui n’échappa pas au lycanthrope, qui prit délicatement l’avant-bras bandé de la jeune femme entre ses mains brûlantes, la fixant de son regard flamboyant – et flippant – de prédateur…

Ca aussi, c’est nouveau…

Cette lueur continuait de danser dans son regard, et Sélène hésita quelques secondes avant de répondre…

Ces derniers temps, mes acrobaties nocturnes se soldent presque toujours pas ce genre de choses… ^^

Bof, elle n’allait pas jouer les martyres pour une blessure aussi insignifiante, et puis surtout, Sélène avait déjà connu bien pire en matière de lendemains de casse ><
Le regard de Friedrich s’assombrit en quelques secondes, et il attrapa Sélène par les épaules, l’air particulièrement mécontent de sa réponse…

Je ne sais pas qui de ton mâle ou de toi est le plus inconscient : lui, qui te laisse dans cet état et se barre à l’autre bout du monde, ou toi, qui traîne à droite et à gauche et avec n’importe qui malgré ton état !

Sélène écarquilla les yeux de surprise, s’interrogeant sur ce qu’il convenait de répondre à une critique aussi acerbe : devait-elle lui en coller une pour lui apprendre le respect – des anciens d’une part, mais aussi de sa supérieure hiérarchique dans tous les sens du terme – ou simplement lui témoigner son plus profond mépris pour les trois prochains jours à venir, le temps qu’il vienne de nouveau ramper à ses pieds ? Contre toute attente, ce fut un vieux réflexe qui prit le pas sur les interrogations de la mutante, et l’onde mentale percuta Friedrich de plein fouet sans même que Sélène n’ait eu le temps de reprendre une bouffée d’air : le mutant vacilla pendant quelques secondes en se tenant la tête, l’air passablement étourdi, tandis que Sélène le recadrait sans même prendre la peine de mettre les formes…

Tu ne sais absolument rien de mon « mâle », comme tu te plais à le nommer, et tu n’en sais pas davantage sur ce que je fais de mes nuits, Friedrich ! Si d’aventure tu tenais à fourrer ton nez dans mes affaires, essaie au moins de te tenir au courant des grandes lignes, ou alors attends-toi à…

La fin de phrase s’évapora dans le néant, et le sac à main de Sélène tomba au sol, alors qu’elle disparaissait dans un nuage de brume noire… Friedrich huma l’air avec anxiété pendant quelques secondes, et finit par se tourner vers l’un des coins du vaste hall plongé dans l’obscurité, où Sélène avait repris forme humaine et semblait à présent incapable de se relever, l’air complètement désarticulée… Malgré le savon qu’il venait de se faire passer, le mutant rejoignit son amie en quelques foulées et s’agenouilla près d’elle, remarquant la dématérialisation complètement hiératique de son corps et son regard désabusé… Glissant une main entre ses boucles, Friedrich attendit qu’elle se rematérialise plus ou moins pour l’attirer contre lui, arrachant un grognement de protestation à la jeune femme…

Un silence pesant flotta dans le hall jusqu’à ce que Friedrich prenne la parole le premier, conservant toujours une Sélène particulièrement tremblante dans ses bras…

J’ai abusé… je n’avais pas à porter un jugement sur ce qui ne me regarde pas… Seulement même en ayant abusé, je persiste à dire qu’aller faire je-ne-sais-quoi avec je-ne-sais-qui dans ton état n’est pas très judicieux, et même si ton Mathias te manque !

Bon, même s’il n’avait strictement rien compris, il s’était quand même excusé… Tremblante comme une feuille, Sélène ferma les yeux l’espace de quelques instants et prit quelques secondes avant de répondre, semblant rassembler avec difficulté ses pensées…

J’ai pris d’assaut un entrepôt pendant la nuit… un ami m’a aidée, et à cause d’un léger surpoids dont tu as parfaitement identifié la cause, j’ai manqué de peu de me rompre le cou… C’est mon poignet qui a trinqué, mais je suis en un seul morceau, et aucun homme n’a posé ses mains ou quoi que ce soit sur moi depuis près de 3 put*in de mois, Friedrich…

La fin de phrase avait été à peine murmurée, et Sélène avait de nouveau fermé les yeux, comme épuisée par ces quelques phrases… Mathias était parti depuis 3 mois, donc Friedrich pouvait à présent parfaitement comprendre que même si Sélène prenait un malin plaisir à brouiller les pistes pour ce qui était de ses nuits, elle n’en était pas moins restée extrêmement sage… L’une de ses mains glissa entre les boucles de la jeune femme, et il la souleva très légèrement pour l’appuyer contre lui de manière plus confortable…

Faut dire aussi que toi et tes double-sens, hein… Tu penses pouvoir te lever ?

Aucune idée…

Je suis désolé pour…

D’un mouvement de tête un peu penaud, le mutant avait indiqué le sac à main resté près de la porte d’entrée suite à la dématérialisation de sa propriétaire… Reportant son regard sur son amie, Friedrich caressa de nouveau ses cheveux châtains, profitant légèrement de l’affaiblissement passager de Sélène pour lui témoigner ces marques d’affection qu’il brûlait de lui donner en temps normal…

Ne recommence plus… tu ne sais rien de lui…

Baissant les yeux sur le sol cette fois-ci, Friedrich choisit de conserver le silence parce que parfaitement conscient d’avoir dépassé les bornes… Ce britannique qu’il jalousait occupait une place particulière aux côtés de Sélène qu’il convoitait de manière suffisamment ouverte pour que la jeune femme s’en rende compte, mais suffisamment rationnelle pour qu’il ne tente pas d’étriper son rival le soir dans une rue sombre…


Dernière édition par Sélène Gallio le Jeu 28 Mai - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini]   devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] EmptyJeu 30 Avr - 14:30

Sa main glissa une nouvelle fois entre les boucles de la jeune femme tandis qu’un soupir de lassitude lui échappait : Mathias étant trop éloigné pour s’occuper d’elle, Friedrich se ferait une joie de pister la jeune femme d’un bout à l’autre de la ville afin de s’assurer qu’elle ne se mettait pas inutilement en danger… une pensée qui n’échappa pas à Sélène, qui laissa sa tête retomber assez mollement contre le torse de son ami…

Ca ne servirait à rien, je sais parfaitement ce que je peux faire et ce qu’il vaut mieux que je m’abstienne de…

Au risque d’attiser ta colère une nouvelle fois… Entrer par effraction dans cet entrepôt n’était pas une bonne idée, et ton poignet en est la preuve la plus criante… Si d’aventure tu souhaitais recommencer ces petites « acrobaties » ma belle, il faudrait compter sur la présence de ton serviteur #2…

Sélène haussa fébrilement un sourcil après avoir levé les yeux vers le mutant, le fixant à présent de manière un peu moins hagarde que quelques minutes plus tôt…

Et le #1 ?

Mathias, bien sûr ! ^^ Ce gosse traversait l’océan à la nage juste pour te divertir…

La seconde partie de la phrase avait été prononcée de manière beaucoup plus réprobatrice, et un sourire amusé étira les lèvres de Sélène, alors qu’elle essayait une nouvelle fois de se redresser…

Dans tous les cas, il est absolument hors de question que tu me pistes jour et nuit…

Je me contenterais simplement du jour, ma belle ^^

Une moue boudeuse s’afficha sur les traits de la jeune femme, alors que Friedrich esquissait un sourire particulièrement amusé : il venait de gagner et il le savait, mais mieux valait pour sa santé mentale ne pas trop fanfaronner sous peine d’essuyer une nouvelle onde mentale dans les minutes à venir… Friedrich se redressa finalement en entraînant Sélène avec lui, soutenant sa taille une fois qu’elle fut debout afin de prévenir tout effondrement inopiné. Un peu étourdie par ce redressement, la mutante se laissa faire et aperçut de manière assez floue le cadran de l’immense horloge qui trônait dans le hall : 15 heures, son trajet de retour combiné à son malaise lui avait coûté une heure… une heure pendant laquelle elle n’avait absolument rien fait, mis à part se mettre les nerfs en pelote…

Friedrich la mena jusqu’à l’ascenseur qui menait dans les étages, et l’aida à regagner sa chambre. Débarrassant la jeune femme de ses talons, le mutant l’aida à s’allonger alors que Sélène lui faisait promettre de la réveiller à 17h30 quoi qu’il arrive : Friedrich acquiesça dans un léger grognement – dans son état, il valait sans doute mieux qu’elle se repose, mais Sélène avait toujours fait ce qui lui plaisait – et Sélène sombra dans le sommeil quelques minutes après qu’il ait quitté la chambre…

Sélène fut tirée de son sommeil de longues heures plus tard, lorsqu’une main brûlante effleura son visage avec une douceur jusque là insoupçonnée de la part de Friedrich. La jeune femme releva la tête des profondeurs de son oreiller et ne pu l’apercevoir que de manière floue : plissant les yeux, Sélène finit par se redresser en position assise avec lenteur et jeta un œil à son réveil qui indiquait 18 heures tout pile…

Tu m’as laissée dormir…

Sa voix rendue rauque par le sommeil arracha un sourire amusé à Friedrich, qui glissa ses doigts entre les boucles de la jeune femme avant d’effleurer sa joue brûlante avec douceur. Sélène se contenta de le fixer, avant de repousser la main de son ami de manière à pouvoir se lever, et se dirigea vers la douche quasiment à l’aveuglette, en laissant simplement ses pas la porter dans la direction souhaitée. Friedrich lui emboîta le pas, mais s’arrêta néanmoins sur le seuil de la salle de bains, s’adossant au mur pour ne pas empiéter sur l’intimité de la jeune femme…

Tu avais besoin de dormir, et comme tu avais l’air d’avoir une chose importante à faire dans la soirée… disons que le fait d’être en retard m’autorisera à te conduire à ton rendez-vous, demoiselle…

Un léger rire lui parvint en guise de réponse, peu avant que Sélène ne disparaisse dans la cabine de douche et n’allume le jet d’eau… Une petite demi-heure plus tard, la jeune femme émergea de la salle de bains saturée de vapeur d’eau enroulée dans une immense serviette vert olive et ses boucles trempées cascadant sur ses épaules nues, avant de se diriger tout naturellement vers l’immense dressing dont l’accès n’était fermé que par un rideau couleur crème qu’elle écarta d’un mouvement ample de son bras valide.

Pénétrant dans la petite pièce, Sélène acheva de sécher ses boucles et enfila ses sous-vêtements avant de choisir un sarouel court en jean qu’elle venait tout juste d’acheter, et un top bleu-vert qui serait idéal pour supporter la chaleur qui régnait au-dehors. Enfilant le tout, la mutante attrapa ensuite une paire de spartiates, et rejoignit Friedrich dans la pièce principale de sa suite, qui s’était vautré sur l’un des fauteuils… Les chaussures furent abandonnées près de l’entrée, et Sélène s’arma d’une brosse à cheveux et d’un élastique avant de se laisser tomber dans le fauteuil qui faisait face à celui de son ami…

Toujours aussi belle, même dans un pantalon aussi… étrange ^^

Sélène ne releva pas, préférant se dépêcher pour ne pas arriver en retard au rendez-vous convenu la veille. Le mutant s’absorba ensuite dans la contemplation de Sélène, qui s’affairait à démêler ses cheveux et à les natter. Jetant un coup d’œil vers lui, Sélène s’interrogea à plusieurs reprises sur les stratagèmes qu’elle pourrait mettre en place pour se débarrasser du lycanthrope avant d’aller retrouver Dan… Sentant son regard, Friedrich reprit finalement la parole…

Qu’est-ce qui est sensé occuper notre soirée, ma belle ? ^^

La mienne sera consacrée à l’éventuel recrutement d’un ami trop actif pour rester chez les Xmens… La tienne, je n’en sais rien : tu pourrais commander une pizza et regarder un bon polar sur le câble, non ?

Un haussement de sourcil accompagna la proposition de Sélène, mais Friedrich ne se laissa pas démonter…

Si je t’accompagne, le recrutement ne devrait pas durer plus d’une heure… et après on se commande une pizza et…

J’irais seule… Fin de la discussion.

Le sourcil du mutant se haussa une nouvelle fois, alors que cette lueur de prédateur dansait de nouveau dans ses pupilles…

Si ton ami ou n’importe qui d’autre te met les nerfs en pelote, il faudra quelqu’un de suffisamment au courant de tes soucis de désagrégation pour te calmer…

Une moue assez boudeuse s’inscrivit sur les traits de Sélène, qui décida de terminer sa tresse en silence, parce qu’à moins de le blesser, elle ne pourrait pas semer un prédateur aussi entraîné que Friedrich… Sélène quitta le canapé pour aller prendre sa besace et rejoignit Friedrich, son index pointé vers lui d’une manière plus qu’autoritaire : le mutant se tassa dans les coussins du canapé, regrettant presque d’avoir réussi à emporter la partie…

Deux conditions : tu ne le malmènes pas, et tu conserveras ta forme de loup jusqu’à ce que JE décide que tu pourras reprendre forme humaine…

Le mutant ouvrit la bouche pour protester, puis la referma bien vite… Quelques secondes passèrent avant qu’il ne se décide à reprendre la parole de manière assez craintive…

Pour la deuxième condition… est-ce qu’au moins tu me feras grâce de cette stupide laisse ? Tu sais que quoi que tu me demandes même sous cette forme, je le comprendrais et l’exécuterais…

La laisse, c’est la troisième condition…

Eeeh !

Attrapant ses spartiates pour les enfiler, la jeune femme adressa un sourire empli de malice à son ami, et attrapa les clés de l’Aston restées sur la desserte de l’entrée, avant d’ouvrir la porte… Un loup gris la devança peu avant qu’elle ne franchisse le seuil, et Sélène verrouilla la porte derrière elle avant de quitter le QG, un collier et une laisse passés au cou du « chien » qui l’accompagnait.

Le trajet jusqu’au port où était amarrée la péniche de Dan ne dura pas plus de 20 minutes, et la mutante gara sa voiture un peu plus loin, histoire de ne pas se la faire désosser par les voyous qui erraient ordinairement sur les quais. Tenant toujours Friedrich en laisse, la mutante observa une grosse péniche qui n’avait pas l’air habitée et se glissa entre deux gros containeurs, entraînant le loup derrière elle… Détachant la laisse et lui ôtant le collier, Sélène plongea ses yeux dans ceux de l’animal…

Tu restes là et tu surveilles les environs… En principe il ne devrait pas y avoir de soucis, mais vu le nombre de junkies qui traînent dans le coin, on ne sait jamais…

Le loup jappa et disparut entre les containers en trottinant, laissant Sélène seule. La mutante se mit en quête de la péniche de Dan en se demandant ce qui la distinguerait d’une péniche banale… peutètre un paillasson « welcome » à l’entrée ^^

(trop long pour un seul post... XD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini]   devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] EmptyLun 4 Mai - 15:20

  • (O_o T'aurais dû le faire lplus loOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOog XD)


    La veille avait été une nuit assez mouvementée on pouvait le dire. Mais une chose était au moins sure: la sécurité des entrepôts laissait vraiment à désirer.
    Dan avait à la base prévu de marcher un peu mais s'était vite retrouvé avec Selene entrain de cambrioler un des entrepôts de la ville. Sûrement d'ailleurs l'un des entrepôts les mieux gardés, même si c'était assez relatif puisque, mieux gardé, ils en étaient quand même sortit sans trop de problèmes. Ils en avaient tiré deux processeurs deux uniques prototypes du processeur le plus perfectionné actuellement. Selene avait le siens, Dan l'autre. Ils s'étaient séparé à la suite du casse, mais ils devaient se retrouver chez Dan le lendemain soir.

    Dan lui ne travaillait pas de jours et donc n'avait pas perdu une minute de sommeil puisqu'il ne s'était réveillé qu'aux environs de... 13H30. Se levant lentement mais sûrement il avait fait un tour sous la douche puis avait commandé deux pizzas pour caler sa faim malgré l'heure. En attendant son repas, il avait rangé un peu le salon. Les pizza arrivèrent, Dan se restaura puis reprit le rangement jusqu'à ce que se soit nickel.
    Vous trouvez tout ça dénué d'intérêt tout ce que je raconte? Bah oui sa l'est ^^

    Ce soir il avait un nouveau contrat. Un vieux mafieu à éliminer. Jusque là pas de problèmes, il devait le faire directement dans le domicile de l'homme, là encore pas de problèmes.. Non, le vrai hic, c'est qu'un mafieux chez lui, ça a plein de gardes du corps. Il allait devoir bien jouer ce soir.. Mais sa ne devrait pas se passer trop mal non plus..
    D'ailleurs, il avait un contrat tout les deux soirs en ce moment.. Une semaine de congé serait la bienvenue.
    Dan sortit de son bateau et enfourcha sa moto pour se rendre à la galerie d'art. Il devait voir le gérant pour ça. Aussitôt arrivé, il se dirigea vers le bureau et entra après avoir frappé à la porte.


    Bonjour M.Desmon.


    Dan s'installa devant lui pendant qu'il lui repondait.

    Je voulais vous demander.. Ma semaine de congés, je voudrais la prendre maintenant. Vous avez un remplacant, vous n'avez qu'a téléphoner maintenant, et moi je vous fait les papier rapidement.

    Vous me prenez de court M.Evlint.. Mais bon, je ne peux pas vous refuser ces congés. Emmenez moi les papiers le plus vite possible, j'appellerais M.Ramirez dans l'aprés-midi.

    Merci beaucoup M.Desmon, je vous laisse, j'ai encore quelques petites choses à faire..


    Le gérant acquiesça alors que Dan quittait les lieux.

    C'était déjà bientôt 18h, Dan arrivait chez lui. Il monta a bord.
    Après avoir jeté les boites de pizza qui étaient resté là, il monta à l'extérieur et s'installa en tailleur, bien assez en hauteur pour avoir une vue sur tout autour du bateau.
    Le temps passa, Dan restait immobile et calme. Inconsciemment, il se rendit invisible alors qu'un bruit attirait son attention. Une silhouette se dessinait sur le quai, une femme. Bien vite il reconnu Selene.
    Dan se leva et dit:


    Bonsoir Selene. Tu es en avances ^^


    Dan vit alors la jeune femme tourner la tête dans tout les sens, comme si elle le cherchait. Passant sa main devait lui, il se rendit compte de son invisibilité et se rendit visible immédiatement avec un sourire désolé sur les lèvres. Après être descendu, il alla jusqu'au bord du bateau afin d'acceuillir la visiteuse....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini]   devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] EmptyVen 8 Mai - 19:39

Arpentant le quai assez lentement pour prendre le temps de bien repérer les lieux, Sélène cherchait du regard la péniche qui servait de maison à Dan. Une demeure peu banale à propos de laquelle Sélène ignorait tout de ce à quoi cette dernière pourrait bien ressembler, et de l’endroit où elle était amarrée… Un soupir échappa à la jeune femme, qui songeait qu’avec un vêtement ou un truc appartenant à Dan, elle l’aurait retrouvé en quelques minutes avec l’aide de Friedrich…

Après plusieurs centaines de mètres parcourus le long du quai, la jeune femme finit par stopper son avancée avec l’espoir de s’y prendre un peu plus méthodiquement. Scrutant les environs avec davantage d’attention, elle pu remarquer qu’elle se trouvait en réalité dans la partie du port réservée aux marchandises, et qu’à moins que Dan transporte du sable ou des gravillons, sa péniche ne pouvait se trouver dans cette zone. Traversant dont toute la partie qui ne l’intéressait pas, Sélène esquiva à plusieurs reprises des hommes conduisant à vive allure des Fenwick destinés au déchargement des marchandises avant d’atteindre la zone de plaisance, située de l’autre côté de la jetée…

La mutante ralentit de nouveau le pas et fourra ses mains dans les poches de son pantalon, continuant d’avancer en scrutant les péniches amarrées qui cette fois étaient susceptibles de servir d’habitation. C’était un logement peu commun, mais Sélène pu constater que certains avaient même accroché des jardinières aux rambardes de leur chez-eux, et disposé des rideaux et autres accessoires de jardin sur le pont… définitivement kitsch, mais bon s’ils étaient heureux ainsi… ^^

Plongée dans son observation méthodique des péniches amarrées, Sélène dépassa celle qu’habitait Dan sans même s’en rendre compte et fut d’autant plus surprise d’entendre la voix du futur-ancien-Xmen résonner en lui disant qu’elle était en avance. Faisant volte-face, Sélène le chercha du regard mais n’en trouva aucune trace…

Hmm, peu courant…

Revenant sur ses pas presque par instinct, Sélène finit par s’immobiliser pour peutètre l’apercevoir sortir de la cale ou je ne sais quoi, et elle finit par sursauter en le voyant apparaître du néant à seulement quelques mètres d’elle… Son sourire désolé le sauva et lui évita les récriminations de Sélène, et c’est avec un sourire adorable qu’elle monta à bord pour le saluer…

Les femmes portent malheur sur un bateau… tu crois que c’est différent pour une péniche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini]   devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] EmptyVen 8 Mai - 21:01

  • (Je préfère ça! XD)


    Désolé si je t'ai fait peur. Viens..


    Dan invita Selene à le suivre en montant les escaliers blanc qui menait sur le pont. Là était disposé quelques fauteuils pas très épais mais assez confortable ainsi qu'une table. Un peu genre salle de réunion privé extérieure. Dan laissa Selene s'installer pendant qu'il descendait à l'intérieur chercher une mallette argenté ainsi qu'un plateau. Sur le plateau était posé des gâteaux aperos et des biscuits sucrés, pas très original, ainsi qu'une grande tasse avec un cappuccino encore chaud, malgré qu'il avait attendu quelques minutes, et un grand verre avec un mélange peu connu de Vodka, de sucre de canne liquide, de Pulco fruit rouge et coupé à l'eau avec des glaçons.
    Dan remonta avec tout ça sans rien casser ( Shocked ) et posa le plateau sur la table alors qu'il déposait la mallette à ses pieds avant de s'installer sur le fauteuil en face de celui de Selene qui s'était assise pendant qu'il s'était absenté. Posant sa main sur la mallette, il dit:


    Et bien voila le prototype que tu es venu chercher je pense..


    Par pure honnêteté, mais aussi par pur réflexe, Dan posa la mallette sur ses genoux et l'ouvrit puis la retourna vers Selene pour qu'elle voit bien le processeur qu'ils avaient volé la veille aux entrepôts.
    En tout cas aujourd'hui il faisait bien meilleur que la veille, et le choix vestimentaire de Dan était un bon choix. Quoi que.. Il avait opté pour un jeans et une chemise blanche qu'il avait exceptionnellement ouvert de deux boutons en haut alors que normalement il l'ouvrait de moitié. Pour le reste, il était pied nu.. Vieille habitude.
    D'ailleurs il avait oublié à quel point le sol du pont de la péniche était si granuleux.. Mais avec l'habitude on ne le sentait plus.
    Après avoir refermé la mallette et l'avoir reposé à ses pieds, il donna la tasse à Selene et prit son verre pour en boire une gorgé avant de le reposer, il dit alors:


    Tu es bien venu pour ça bien sur?..


    Ouais bah malgré le temps et le choix vestimentaire, Dan ne supportant plus d'être serré dans cette chemise ne résista pas et c'est dans un geste discret et totalement naturel, assez machinal en fait, il ne s'en était pas rendu compte, qu'il déboutonna sa chemise de deux boutons pour l'ouvrir à moitié..
    Attendant la réponse de Selene, il l'observa un instant....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini]   devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] EmptyDim 10 Mai - 0:15

    Dan s’excusa d’avoir fait sursauter Sélène et l’invita à monter à bord, lui indiquant assez rapidement un groupement de fauteuil où elle pourrait prendre place. Promenant son regard autour d’elle, Sélène remarqua avec appréciation que le pont était agrémenté de manière moins kitsch que les autres péniches devant lesquelles elle était passée. Les fauteuils étaient confortables, et Sélène apprécia de se poser un peu après avoir tant erré sur les quais…

    Aucun souci pour la petite frayeur… c’est juste que je m’attendais à des signes indiquant que ta péniche était habitée aussi évidents que pour toutes celles que j’ai vu… Du genre petits rideaux à fleurs aux fenêtres ^^

    Observant le mutant, Sélène lui adressa un sourire amusé et ne pu s’empêcher de remarquer dans la foulée que Dan semblait plutôt décontracté avec sa chemise un peu entrouverte… en même temps il fallait dire qu’avec la chaleur qu’il faisait, il avait bien raison de se mettre à l’aise ! Sélène retira son gilet, dévoilant son top bleu-vert un peu flashy en plein soleil… Hmm, c’était beaucoup plus agréable comme ça, et la chaleur était de suite moins difficile à supporter…

    Dan disparut à l’intérieur de la péniche, laissant Sélène seule sur le pont et les yeux plongés dans l’eau qui clapotait en contrebas, ravivant de manière quasi instantanée cette peur panique qui envahissait la jeune femme à chaque fois qu’elle s’enfonçait trop profondément dans l’eau. Détournant le regard pour observer le plancher de la péniche, Sélène le tapota du pied afin d’éprouver un peu naïvement sa solidité, de manière à pouvoir sauter sur le quai avant qu’éventuellement elle ne se mette à couler subitement pour dieu-seul-savait quelle raison…

    Sélène fut soulagée de voir Dan remonter, parce qu’en se concentrant sur lui elle ne penserait plus à toute cette stupide flotte… Le mutant déposa sur la petite table devant elle une tasse de cappuccino encore fumante : un sourire de remerciement lui fut adressé avant que le regarde de Sélène ne se fige sur les mains de son ami, qui déboutonnait sa chemise pour probablement moins être gêné par la chaleur… Se reprenant après quelques secondes, Sélène baissa les yeux sur sa tasse en faisant comme si elle n’avait pas un instant bogué à la vue de ses abdos qui faisaient ressurgir ce sentiment désagréable de manque qui ne l’avait pas laissée en paix depuis que Mathias était reparti à l’autre bout du monde… Sélène s’adressa une claque mentale et avala une gorgée de cappuccino avant de poser de nouveau la tasse sur la petite table devant elle.

    Dan posa une mallette métallique sur ses genoux et l’ouvrit avant de la retourner pour que Sélène puisse observer le contenu, un peu à la manière d’un trafiquant de drogue. Un sourire particulièrement amusé étira les lèvres de la jeune femme…

    Le mien ne rentrait malheureusement pas dans mon sac à main… ^^

    Dan l’interrogea sur les raisons de sa visite de manière détournée, laissant entendre que c’était plus ou moins pour cela qu’elle était venue… Sélène reprit sa tasse entre ses longs doigts effilés de voleuse…

    Je suis venue parce que tu m’as demandé de venir, roh ^^ Ce prototype est le tien, et plus précisément celui que je destine aux Xmens… Ce que je disais l’autre soir n’était ni des paroles en l’air, ni un effet secondaire de l’adrénaline sur mon organisme ^^

    Portant de nouveau la tasse à ses lèvres, la jeune femme but une autre gorgée de cappuccino…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini]   devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] EmptyDim 10 Mai - 22:08

  • Dan remarqua au dernier moment que Selene observait sa main qui déboutonnait sa chemise. Il remarquait son regard mais ne remarquait même pas que sa main bougeait, c'était trop machinal. ^^ Il comprit aussi que c'était plus ce qu'il y avait sous la chemise qu'elle regardait plutôt que ses mains. Faisant comme s'il n'avait rien remarqué, Dan but une nouvelle gorgé de son cocktail. Enfin, Selene se rendit compte de ce qu'elle faisait et elle dit que son propre processeur n'était pas rentré dans son sac à main.
    Dan sourit et dit:


    Mais tu n'avais pas grand intérêt à l'amener. ^^


    Dan sourit de plus belle puis écouta ce qu'elle lui dit. Il arqua un sourcil quand elle dit qu'elle destinait celui là aux XMen. Elle était une Damnés, quel intérêt avait elle a faire ça. Sauf si c'était une des rares à vouloir établir un contact. Mais Dan savait que les XMen étaient trop borné pour accepter, il faisait partit de ce clan, il connaissait par coeur leur réactions et savait à l'avance comment ils allaient répondre. Un non catégorique puisqu'ils considéraient les Damnés comme les méchants.. Ce qui n'était pas le cas d'âpres Dan.

    Tu le destines aux XMen? Moi qui pensais que tu le récupérerais ce soir.


    Dan se tut réfléchissant à la suite. Qu'allait-il se passer. Il allait garder le processeur et le faire parvenir aux XMen? Mais il était toujours aussi sur qu'ils n'en voudraient pas. Trop têtu les XMen.
    Il n'eut pourtant pas trop le temps de réfléchir à ça plus longtemps. Il repéra un mouvement de silhouettes sombre au bout du quai. Haussant les sourcils, il les observa silencieusement bouger. Selene se rendit bien evidemment compte de ce qu'il faisait et c'était tourné pour regarder. Dan posa sa main sur sa cuisse, elle se retourna vers lui, c'est ce qu'il voulait:


    Fait comme si tu me parlais, ne regardes pas derrière toi.


    Dan gardait une posture naturelle et but une gorgé de son cocktail. Les hommes semblaient marcher assez rapidement, tous assez adroit dans leur postures. Ils descendaient d'une voiture, ils étaient 6. Ils n'étaient pas forcement là pour lui, ou même pour Selene. Des voitures noires avec des type comme ça il en voyait tout les jours sur le port, et toutes les nuits aussi. Une deuxième voiture arriva à la suite de la première. 6 autres hommes en sortirent. Douze hommes au total, c'était pas courant.. Mais c'était possible quand même.
    Enfin bref, les hommes se mirent en mouvement. Deux restèrent aux voitures, les autres s'avancèrent sur le quai. Dan resta calme, attendant de voir la suite. Lançant un regard à Selene, il poussa la mallette du processeur sous le fauteuil et sortit une autre mallette, peut être même que Selene ne s'était pas rendu compte de la différence entre les deux mallettes et pensait elle que Dan paniquait et faisait n'importe quoi à pousser et repousser ce processeur.

    Enfin, deux hommes s'arrêtèrent en milieu de chemin, deux autres encore, 5 mètres après les deux premiers. Enfin, les derniers restant, soient 6 hommes parfaitement visible, s'avancèrent un peu plus. Dan ouvrit sa mallette et en sortit des boites noirs qu'il fourra dans ses poches très discrètement. Il garda une boite dans la mallette qu'il garda ouverte sur ses genoux, face à lui.
    Enfin, trois des hommes disparurent d'un coup et un "pouf" sonore se fit entendre sur la péniche après quelques secondes. Les trois hommes venaient d'apparaître devant eux dans une fumée sombre alors que Dan refermait la mallette sur ses genoux. L'un d'eux s'avança d'un pas. C'était un homme grand et visiblement musclé, un black, le crâne rasé, les yeux noir. Il était vêtu d'un costume noir serré. Rien ne le disait, mais Dan était persuadé que c'était lui le teleporteur. Il était par contre franchement évident que c'était lui le chef.

    Dan ne bougea pas et observa l'homme en disant:


    Vous êtes au courant que vous n'avez pas le droit d'être ici?
    Au niveau des droits M.Evlint, vous êtes mal placé pour parler.
    Oui c'est vrai.. Et que voulez-vous dans ce cas là?
    Vous souvenez vous de M.Da Costa?
    Non? Qui est-ce?


    L'homme sembla entrain de trembler. Une veine commençait à palpiter sur sa tempe. Et le truc, c'est que c'était vrai. Dan n'avait aucun souvenir de cet homme, le nom ne lui disait rien. Mais c'était normal, s'il devait le connaître, c'était sûrement un contrat qu'il avait eu dernièrement mais il faisait toujours en sorte de tout oublier, de refouler tout ces souvenirs dans son inconscient. Ils étaient toujours présent, puisqu'il ne pouvait pas les supprimer, mais il arriver a les oublier un peu.. Seul de les évoquer pouvait les faire ressurgir.
    C'est après ce silence qu'il se souvint.. Un homme d'une quarantaine d'année. Oui, sa lui revenait..


    Et comment as-tu su que c'était moi?
    Une caméra de surveillance caché dans la bibliothèque, derrière le bureau.
    Hmm... Et maintenant?
    Et maintenant tu subit le même sort que lui.


    Il tourna la tête à 90° et dit aux deux hommes avec lui:

    Tuez le.. Et tuez la fille aussi.


    Sur ces mots, le chef se teleporta pour réapparaître sur le quai au milieu de deux derniers hommes qui s'étaient arrêtés.
    Les deux chargés de supprimer Dan et Selene levèrent leurs mitraillettes et visèrent leur cibles.

    Appuyant sur la gâchette, les coups de feu retentirent dans l'air, les balles allant se loger dans les corps des deux mutants... Pas très fin comme mort d'ailleurs.
    Non mais vous voyez vraiment Dan crever comme ça?!
    Non, tout ça n'étais qu'illusion qu'il avait fait subir à tout les hommes, ainsi qu'au chef qui était venu parler. La vérité? Dan avait détourné les armes au dernier moment et avait, je vous expliquerez pas comment, broyé les cervicales des deux gardes.
    Ceux qui étaient soumis à l'illusion ne pouvaient rien voir autre que ce que leur montrait l'illusion, mais ils pouvaient entendre. Dan s'approcha de Selene et lui murmura, même si les autres hommes étaient trop loin pour entendre:


    Ils vont rapidement se rendre compte de l'illusion. Il faut les supprimer rapidement.. Ils peuvent nous entendre, mais pas nous voir.


    Machinalement, Dan regarda ses pieds. Il était pied nu, et c'était très bien, il serait encore plus silencieux. Re-ouvrant la mallette qu'il posa sur le fauteuil sur lequel il était assit précédemment, il en sortit la dernière boite noire qu'il mit dans une poche, il en avait désormais quatre au total, et en sortit le plus important: des Saïs, ses armes de prédilection.
    Se redressant, plaçant les saïs en mode défensif, lames contre les avant bras.
    Pendant ce temps, dans l'illusion, les deux tueurs venait de descendre de la péniche et retournait jusqu'à leur chef qui ne tarderait pas a se rendre compte de la supercherie, les illusions de Dan n'étant pas parfaite.
    Dan lui, réellement, sauta du haut de la péniche et atterrit sur le quai dans un silence parfait. Le sol étant en dur, et non en bois, il n'y avait pas de craquement ni autre bruit parasites.. Se dépêchant d'avancer, ne regardant pas ce que faisait Selene, il approcha d'un des gardes, qui était aussi à la droite du chef, et le tua en lui planta la lame d'un saï dans le coeur, posant sa main sur sa bouche pour étouffer un quelconque bruit. Il le déposa au sol, n'émettant qu'un bruit si faible qu'il passerait pour une forte respiration.
    Dan s'éloigna un peu, afin de ne pas être trop prêt si le chef comprenait, et regarda ou en était Selene....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini]   devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] EmptyMer 13 Mai - 22:31

A l’expression du visage de Dan, Sélène comprit qu’elle s’était faite prendre pour le « matage » des abdos que dissimulait sa chemise d’un blanc qui semblait légèrement fluorescent avec les rayons du soleil couchant. Un sourire amusé étira ses lèvres, et Sélène avala une autre gorgée de cappuccino avant de la reposer sur la table basse près d’elle… Dan conclut qu’elle n’aurait pas eu grand intérêt à amener son processeur, et la jeune femme acquiesça avec amusement…

C’est sûr… et puis c’est terriblement pesant pour une femme de transporter ça dans un sac à mains ! ^^

Dan sembla ensuite particulièrement surpris d’entendre que Sélène destinait en réalité le second processeur high-tech aux Xmens, et il avoua avoir pensé qu’elle était en réalité venue pour le récupérer… Le sourire de Sélène s’agrandit légèrement.

Hmm… ça a l’air d’être de plus en plus difficile de parvenir à me faire croire quand je planifie autre chose que de faire flamber l’Institut… ^^

Une telle phrase aurait été insultante pour n’importe quel abruti autre que Dan, qui connaissait les positions qu’adoptait la jeune femme au sujet des Xmens. Le léger sourire de la jeune femme indiquait qu’elle n’était pas vexée outre mesure mais à la longue cela finirait par être le cas, d’autant plus que les Xmens eux-mêmes avaient le culot de se méfier d’elle alors que c’était elle qui avait maintenu le château des bisounours en excellente santé financière et fiscale ces six derniers mois, alors qu’ils étaient tous occupés à errer chacun de leur côté… Elle avait fait en sorte que les jeunes ne se retrouvent pas à la rue et continue à suivre des cours, avait empêché la saisie de l’Institut pour la durée précédent la rédaction des documents relatifs à la succession du Professeur Xavier, mais malgré tout ça, elle représentait encore le Diable… avec les cornes, la queue pointue et tous les autres éléments caricaturaux qui allaient avec… Comment l’auraient-ils imaginée si elle s’était contentée de bourrer le crâne des élèves et de détruire l’Institut ?

Dan sembla ensuite se perdre dans ses pensées, et Sélène replongea le nez dans son cappuccino, promenant son regard sur la mer avec tout de même un léger sentiment d’appréhension. Des bruits de porte retentirent en contrebas, et cédant à un vieux réflexe, Sélène orienta son regard en direction des quais, s’interrompant pour reporter son regard sur Dan en sentant une main se poser sur l’une de ses cuisses… Un sourire malicieux lui fut adressé, et la mutante acquiesça avant de laissa sa main glacée malgré la chaleur effleurer la joue de son amie comme l’aurait fait une petite-amie transie d’amour… juste histoire de ne pas attirer les soupçons s’ils l’avaient vue se retourner…

Mais tout ce que tu veux ^^

Autant dire que même si elle ne savait pas grand-chose de ces hommes que Dan ne souhaitait pas qu’elle regarde, cela amusait la jeune femme. Le mutant avala une gorgée de cocktail, et Sélène croisa ses jambes dans l’autre sens, restant toujours légèrement penchée vers Dan tout en comptant mentalement le nombre de portes qui se refermaient au loin… A vue de nez, ils devaient être au moins 8 si la mutante ne s’était pas trompée, ce qui indiquait qu’il ne s’agissait pas de marins (ils venaient à pieds pour embarquer sur leurs bateaux, pour éviter de se faire désosser leur voiture), qu’il ne s’agissait pas non plus de touristes… bon, il pouvait s’agir d’un nombre incalculable de choses, mais lorsque Dan échangea la mallette du processeur contre une autre qui se trouvait sous une table, cela mit la puce à l’oreille de la jeune femme : des gens venaient et ne tarderaient pas à les rejoindre, mais Sélène n’avait pas le droit de se retourner sous peine de révéler clairement qu’ils les avaient repérés… une situation injuste pour une curieuse comme elle !

Trois hommes finirent par apparaître sur le pont de la péniche dans un gros nuage de fumée bleue, et Sélène fixa un instant les caricatures de mafieux qui se dressaient devant elle… Choisissant de rester silencieuse, la jeune femme laissa Dan mener la conversation puisqu’apparemment il avait l’air de les connaître. Le nez plongé dans son cappuccino comme si de rien n’était, Sélène finit par orienter son regard sombre vers celui qui semblait être le chef lorsqu’il ordonna à ses hommes de tuer Dan et de la tuer elle aussi… Pas le temps de l’invectiver, parce qu’il s’était téléporté plus loin comme le lâche qu’il était plus que probablement…

Ne laissant guère le temps à Sélène d’insulter à tout-va ce type qui avait perturbé sa fin de soirée et l’empêchait de terminer son cappuccino, les deux hommes brandirent leurs mitraillettes dans leur direction. Les hommes sur le quai semblèrent satisfaits, et Sélène comprit en voyant que Dan avait assommé les deux types qu’il s’agissait plus que probablement d’une illusion. Le mutant s’approcha de la jeune femme et lui murmura qu’il vaudrait mieux éliminer les autres assez rapidement, parce que même s’ils ne pouvaient pas les voir, ils pourraient finir par les entendre et comprendre la supercherie…

Sélène acquiesça et ferma les yeux un instant avant de les rouvrir, l’air particulièrement amusée cette fois-ci. S’accroupissant, la mutante attrapa les deux dagues de lancer fixées à ses chevilles. Dan enjamba la rambarde et sauta en souplesse sur le quai, alors que Sélène se redressait…

Quelques pas suffirent à la jeune femme pour prendre un peu d’élan, et sa jambe gauche prit appui sur a rambarde peu avant qu’elle ne touche terre quelques mètres plus bas, roulant en silence pour amortir sa chute et repartir au pas de course. Parfaitement consciente que Dan éliminerait les types les plus proches de la péniche, Sélène choisit d’aller s’en prendre aux deux types qui étaient restés près des véhicules. L’un décida subitement de rejoindre son chef, et Sélène bifurqua pour l’éviter lorsqu’il arriva sur elle sans la voir. L’autre restait donc seul en arrière, et parfaitement à la portée de la jeune femme…

S’approchant subrepticement par derrière, Sélène fut soulagée de voir que l’homme n’était guère plus grand qu’elle : elle pu ainsi glisser son bras sans son menton, l’étranglant à moitié en lui ôtant toute possibilité de hurler avant de lui trancher la gorge d’une oreille à l’autre, libérant un geyser de sang que les autres ne pourraient pas apercevoir grâce à l’illusion de Dan… enfin du moins, Sélène l’espérait… Poussant le cadavre juste derrière l’un des véhicules, Sélène s’avança à pas feutrés vers le type armé qui se tenait à la droite du chef…

Un peu plus loin Friedrich galopait à vive allure, guidé par la combinaison de l’odeur entêtante de Sélène à celle du sang… si ce Dan l’avait laissée se faire tuer, il ne quitterait pas le port vivant ><
Accélérant davantage, le loup finit par s’immobiliser près d’un containeur et s’attarda pour humer l’air, y décelant de manière encore plus prononcée ces deux odeurs mêlées… Un grognement échappa au loup, bien vite suivi d’un feulement menaçant lorsqu’il remarqua les deux types qui venaient de quitter la péniche, mitrailleuse sur l’épaule… L’odeur de poudre était encore flagrante, et le loup s’élança dans leur direction, les crocs découverts… pile dans la direction de Dan, qui en réalité avait buté froidement les deux hommes en question...

Aveuglé par la colère qui l'avait envahi, Friedrich n'avait rien remarqué malgré son odorat surdéveloppé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini]   devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] EmptyDim 17 Mai - 2:41

  • Tout semblait se passer comme prévus. Le chef n'avait rien perçu, Selene était entrain de supprimer le garde des voitures, l'autre venant jusqu'au chef. C'était bien la première fois qu'il voyait Selene se battre, ou du moins, dans ce cas là, tuer à main nu.. Les autres fois soit elle était resté en retrait, soit elle avait utilisé une arme. C'était rare qu'elle agisse ainsi...
    Il restait donc 8 hommes à neutraliser, dont le chef. Matt ne vit qu'au dernier moment un loup lui sauter dessus. Il se décala d'un pas et le laissa s'écraser contre le sol un peu plus loin. Dan afficha un regard surpris et pressé quand il vit le chef fixer le vide devant lui.
    Et me*de! Ce satané loup avait fichu en l'air son illusion, ils avaient comprit.
    Dan sortit une boite noire et en sortit des aiguilles. Rapidement, il lança trois aiguilles dans le cou de l'homme en face avant qu'il ne s'ecroule au sol, mort, les aiguilles plantés dans des points "sensible".

    Dan prévint Selene d'un signe du bras et de la main, puis recula et se mit au centre du quai, en face du chef, à cinq mètres environ. Là il annula l'illusion qui disparut en un clignement de la paupière. Le black le fixa un instant:


    Tu croyais vraiment pouvoir me tuer aussi facilement?


    Le chef ne répondit rien, encore entrain de reflechir sur ce qu'il venait de se passer et de comprendre ce qui se passait.
    Dan lui ne perdit pas une seconde et créa une nouvelle illusion, laissant le loup en dehors pour ne pas qu'il s'attaque à lui une nouvelle fois.
    Cette fois l'illusion était tout aussi simple, Dan était toujours face au chef et continuait de parler, gagnant du temps. Selene était toujours à la voiture, immobile. Les gardes étaient à leur place, écoutant la conversation, le loup c'était tout simplement tiré..
    En réalité, le loup était toujours là, immobile, et Dan avait rejoint Selene discrètement. Il murmura:


    Je les ai soumis à une autre illusion, il faut réduire leur nombre maintenant avant que le chef ne me tire une balle dessus et comprenne que ce n'est qu'une autre illusion.


    Dan revint vers les hommes, voyant toujours le loup de l'autre côté, toujours immobile. Il était surpris de voir un loup ici, et encore plus de voir ses réactions.. C'était bizarre.
    Il ne restait plus que 7 hommes en comptant le chef..
    Dan posa sa main sur la bouche d'un des gardes et planta son saï dans sa nuque, lui faisant faire une rotation pour lui broyer les cervicales.. Il n'y avait pas eu un seul bruit d'ailleurs...
    Il fallait se dépêcher de les tuer tous...
    Arrivant dans le dos d'un autre homme, il planta son saï dans son coeur tout en posant sa main sur sa bouche et en accompagnant son corps jusqu'au sol pour plus de discretion....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini]   devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] EmptyJeu 21 Mai - 15:32

    Debout sur les pointes de ses petits pieds, Sélène s’était attaquée par derrière au seul homme qui était resté près du véhicule. La tâche avait été des plus aisées, parce que la mutante avait pour elle des décennies de pratique de l’approche silencieuse : la gorge de l’homme avait donc été tranchée de manière nette, et la seconde main de Sélène avait suffit à étouffer le râle qui aurait dû lui échapper… Bref, tout se passait pour le mieux…

    Du côté de Friedrich en revanche, Sélène se demanda si elle n’aurait pas mieux fait de le garder en laisse avec elle plutôt que de lui dire de monter la garde dans les environs. Sous sa forme de loup, le mutant avait en effet été exclu de l’espèce de bouclier anti-illusion dans lequel Dan avait pris soin de l’envelopper elle, et il devait probablement être entré dans une rage indescriptible… Le loup bondit en direction de Matt, qu’il semblait avoir identifié comme LE coupable de la situation, et ce dernier l’évita au dernier moment, alors que Friedrich atterrissait en souplesse un peu plus loin, faisant volte-face en grognant, les crocs découverts…

    Le chef de la bande armée comprit à ce moment précis qu’un détail lui échappait, alors qu’un autre de ses hommes trouvait la mort quelques secondes plus tard grâce à l’intervention de Dan. Un signe de la main fut adressé à Sélène qui s’éloigna du cadavre qu’elle venait de rentrer sous la voiture à coups de pieds. L’illusion se dissipa à peu près au moment où Friedrich s’apprêtait à bondir pour arracher un membre à Dan, et le loup s’immobilisa à la droite de ce dernier après avoir vu Sélène disparaître derrière la voiture garée plus loin… elle était en vie, et c’était tout ce qu’il avait besoin de savoir pour le moment… Un grognement lui échappa, et il vit finalement Dan s’éloigner en direction de Sélène sans pourtant que l’autre homme ne s’en aperçoive. D’ailleurs, il continuait de lui parler en ayant l’air de ne rien avoir remarqué… Le loup huma l’air et trottina derrière Dan, le devançant ensuite de quelques mètres avant qu’il ne rejoigne Sélène. La jeune femme lui flatta l’encolure et acquiesça suite au murmure d’explication de Dan… elle s’efforcerait de réduire le nombre de types restant, et s’arrangerait pour être efficace le plus rapidement possible…

    Dan fut le premier à partir et expédia ad patres deux types à l’aide de ses saïs. Friedrich sous sa forme animale observa Sélène et partit ensuite, galopant comme un dératé pour aller se charger des hommes les plus éloignés parce qu’avec ses quatre pattes, c’était lui le plus rapide des trois… Le premier homme que le loup rencontra lui faisait face et semblait scruter les alentours en craignant de se faire prendre à revers. Le loup lui sauta à la gorge et y planta ses crocs, broyant la trachée du type en s’assurant ainsi qu’il ne pourrait pas hurler ou faire le moindre bruit. Lorsque l’homme s’effondra au sol en suffoquant, Friedrich reprit forme humaine et lui brisa froidement la nuque, se débarrassant du type de manière définitive.

    Le mutant se redressa ensuite et parcourut dans le silence le plus total les quelques mètres qui le séparaient de deux hommes armés encore un peu plus éloignés, car postés près du ponton de la péniche. Alternant sa forme animale et sa forme humaine, le mutant gagna ainsi en vitesse et balança un coup de poing dans le nez du premier type, pendant qu’il étouffait le second en ayant enroulé son bras musclé autour de son cou. L’étouffement du type armé se poursuivit alors que Friedrich en était à présent arrivé à donner de gros coups de pieds dans le second homme…

    De son côté, Sélène avait fini par atteindre un homme situé à mi-chemin de ceux qu’exécutaient Friedrich et Dan. Elle renouvela sans trop de soucis la manœuvre de tout à l’heure, et laissa l’homme gisant dans une mare de sang. La jeune femme se trouvait à présent à environ 3 mètres derrière le chef, et son regard s’orienta vers Dan, qui souhaiterait sans doute s’en charger lui-même…

    Friedrich finit par relâcher l’homme qu’il venait d’étouffer et fit tomber l’autre au sol avant de lui exploser le crane sur l’une des espèces de grosses formes métalliques qui servaient à amarrer les bateaux et péniches à quai. Le bruit produit fut sans doute audible par le chef de la bande, et Friedrich rejoignit Sélène en quelques foulées…

    Et maintenant, il a prévu quoi ton illusionniste ?

    La phrase avait été à peine murmurée, de manière à ce que seuls Sélène et Dan puissent l’entendre. Sélène fronça légèrement les sourcils en constatant la grande quantité de sang qui maculait son ami, qui ne pouvait décidément pas tuer proprement…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini]   devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] EmptyMar 26 Mai - 17:48

  • Dan observa la scène en restant se plaçant face au chef, décalé d'un pas à gauche pour ne pas être dans la trajectoire de son arme.
    Selene s'occupa d'homme, le loup d'autre. Ce même loup qui se transforma en humain pour tuer un dernier homme. Étrange, mais si surprenant en fin de compte. Le mutant, couvert de sang, alla jusqu'à Selene et lui murmura un truc que Dan ne put entendre.
    Le chef tournait la tête dans tout les sens, ayant entendu les morts autour de lui. Aussitôt, Dan modifia son illusion pour lui laisser voir tout ses hommes morts. Il voyait toujours le faux Dan et toujours Selene immobile.
    Dan parla alors, faisant bouger les lèvres du faux Dan qui se prit une balle dans la tête et s'écroula au sol. En réalité, la balle était allé se loger dans l'eau et Dan n'avait rien. L'illusion disparut, et le chef pu enfin voir la véritable réalité.

    Dan le fixa, un fin sourire sur le visage.


    Tu es trop sur de toi et par ta faute tes hommes sont mort. Tu es seul..
    Je n'ai besoin de personne pour te supprimer Evlint.


    Le chef disparut dans une fumée noire alors que Dan disparaissait, se rendant invisible. Le black apparut à l'endroit ou Dan se trouvait auparavant. Son visage affichait de la surprise, et son regard cherchait partout pour retrouver sa cible...
    Dan apparut alors au dessus de lui, dans les airs, et lui retomba dessus, a genoux sur son dos, le mintenant au sol. Comment était-il arrivé là-haut? Secret confidentiel ^^
    Dan posa la pointe du saï sur la nuque de l'homme et se baissa jusqu'à son oreille pour lui murmurer...


    Tu es tout seul...


    Et aussitôt, avant que le teleporteur n'utilise son pouvoir, il planta la lame dans sa nuque, le tuant sur le coup. Un filet de sang s'écoula alors que Dan se relevait et sortait de sa poche deux aiguilles. Se retournant vivement, il lança les aiguilles qui allèrent se loger dans la gorge d'un dernier homme qui avait cru bon de se cacher jusque là....
    Dan se retourna et dit:


    Je crois que je vais devoir dormir ailleurs ce soir...


    Se retournant une nouvelle fois, il ne fit pas attention au fait que Selene et le mutant loup était là, et il retourna jusqu'à la péniche, monta en haut, et récupéra les deux mallettes. Il vérifia que le processeur était toujours dans la première, et rangea les saïs et les boites noires dans la seconde.
    Réfléchissant trente seconde, il sortit une autre mallette, d'une taille moyenne, et mis les deux petites dedans avant de la refermer. Pour vous dire à quel point les objets qu'il transportait été peu encombrant, la mallette faisait la taille de attaché-case.
    Dan sauta du haut de la péniche et revint sur le quai, remontant jusqu'à Selene....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini]   devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] EmptyMar 26 Mai - 20:36

    Immobile près de Friedrich, Sélène observa Dan régler son compte au chef. Ce n’était ni à elle ni au mutant de lui casser les dents, mais bel et bien à Dan puisqu’après tout c’était lui qui s’était fait attaquer… et chez lui en plus !

    Le mutant finit par disparaître alors qu’un sourire étirait les lèvres de Friedrich, qui sentait toujours son odeur malgré l’absence d’image. Réapparaissant au-dessus du téléporteur, Dan lui retomba dessus et l’embrocha avec l’un de ses saïs, arrachant un sifflement appréciateur à Friedrich. Ses sens en éveil lui permirent de détecter l’odeur acide d’un homme complètement paniqué, et tournant en tournant la tête il pu le voir un peu derrière eux, près du 4x4 près duquel Sélène avait fait un carnage un peu plus tôt. Amorçant un mouvement pour aller lui régler son compte, le mutant fut stoppé dans son mouvement lorsque la petite main de Sélène se posa sur son bras pour le dissuader de faire quoi que ce soit. Portant son regard sur Dan, Friedrich le vit saisir quelque chose dans l’une de ses poches et le lancer vers le rescapé, qui s’écroula au sol sans pouvoir esquiver ou fuir…

    C’est qu’il est plutôt bon pour un Xmen ^^

    C’est un bon ami… et je ne suis pas vraiment du genre à fréquenter des gens inefficaces…


    Friedrich acquiesça en silence, conservant son sourire amusé tout en suivant Dan du regard. Ce dernier remonta à bord de la péniche et disparut de leur champ de vision. Sélène se tourna finalement vers le lycanthrope, qui était couvert de sang et ne semblait pas s’en formaliser plus que ça…

    Il faudra que quelqu’un t’apprenne à tuer proprement, à l’occasion…

    Un sourire carnassier étira les lèvres du mutant, qui se rapprocha un peu plus et coinça l’une des mèches bouclées de Sélène derrière son oreille, dégageant son visage pour mieux l’observer. La jeune femme l’observa l’espace de quelques secondes avant de se décaler un peu. Plus ça allait et plus Friedrich devenait envahissant, comme si quelque part l’absence de Mathias lui donnait le droit se montrer aussi collant… Le mutant resta donc immobile, comprenant assez bien qu’il devrait batailler pendant encore quelques années avant que Sélène ne lui tombe dans les bras… d’autant qu’il y avait déjà ce maudit élémentaire qui lui tournait perpétuellement autour ><

    Dan finit par les rejoindre, une valise à la main. Sélène s’avança à sa rencontre et jeta un regard en direction de la péniche…

    Si tu veux emporter d’autres affaires, on peut t’aider à tout transporter… Tu logeras au QG en attendant que tout ça se tasse… et si tu souhaites disparaître complètement, nous t’y aiderons également…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini]   devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] EmptyMer 27 Mai - 13:25

  • Dan resta immobile quand Selene lui dit sur un ton affirmatif qu'il logerait au QG pendant un temps. Il n'avait pas pour habitude de se plier à ce genre "d'ordre" mais il ne dit rien, considérant que Selene avait raison.
    L'aider à disparaître complètement? Pourquoi pas..
    Selene lui dit que si il voulait prendre d'autres affaires, il pouvait.. Tournant la tête vers la péniche, il réfléchit. Il avait ses armes, il avait le processeur... Niveau vêtement, ce n'était important, il pourrait se faire livrer des vêtements par l'agence. Son téléphone, il l'avait dans la poche.. Non, il avait tout ce dont il avait besoin.
    Retournant sa tête vers les deux mutants, il dit avec un sourire:


    Non, tout est là.


    Suivant Selene et l'homme-loup, ils arrivèrent à une voiture.. une Aston. Selene s'installa à la place du conducteur.. Sa ne l'étonnait pas du tout de la voir au volant d'une telle voiture.
    Mettant la mallette dans le coffre de la voiture, vérifiant qu'il avait toujours bien sa boite noire dans la poche. Le pauvre Dan était toujours pieds nu, mais il ne s'en était pas encore rendu compte..
    Montant dans la voiture, place passager à droite de Selene. Friedrich semblait avoir été un peu contraint à monter derrière...
    Ils démarrèrent et s'engouffrèrent dans la rue qui les mènerait à l'avenue principale la plus proche. Dan regarda sa péniche qu'il n'avait même pas fermée, puis regarda la route, tentant de retenir le chemin que Selene emprunterait..


    Jolie voiture Selene ^^


    Souriant, il observa le tableau de bord puis revint à la route.
    Son contrat de ce soir il ne pourrait pas le faire, y pensant, il attrapa son téléphone et composa le numéro de Jessica. Il y eu plusieurs sonnerie avant qu'elle ne réponde. La voix de Jess n'était pas audible de ses accompagnateurs, seul lui l'entendait:


    Oui Dan?
    Jess.. T'étais passé ou?
    J'étais.. occupée.


    Dan compris ce à quoi elle était occupé et en fit abstraction..

    Ouais.. Bref, annule mon contrat de ce soir, je ne pourrais pas m'en occuper. Annule tous ceux de la semaine.
    Mais Dan, il y en a 6?!! Pourquoi tu veux faire ça.
    T'occupes, déplaces les dans une autre semaine, là où tu veux, du moment que c'est pas dans les jours qui viennent.
    Ok.. Tu m'expliqueras?
    Oui, mais plus tard.
    Bon bah bonne soirée.


    Dan ne répondit pas et referma le portable qu'il remit dans sa poche.
    Il ne fit aucun commentaire sur ce coup de téléphone.. Ils arrivaient au QG.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] Vide
MessageSujet: Re: devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini]   devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

devine qui vient dîner ce soir ? ^^ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Zone Industrialo-portuaire :: Port-