Partagez | 
 

 Belle journée... [PV: John Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Belle journée... [PV: John Smith]   Dim 19 Avr - 17:01

    Une chose etrange sans importance, virevoltait dans l'air, comme si il partait dans l'espace pendant quelques secondes et qu'il revenait pour atterir sur du parterre moelleux, chatouilleux et mouillé par la pluie d'hier. Et là une créature de couleur blanc vint vers lui pour l'attaquer, le prendre, le mordre, lui arracher des morceaux..
    Puis la créature le jetta parterre violamment en le poussant du bout du nez à une autre créature qui devait etre surement le dominant..
    En faite, ce n'est qu'une jeune femme et un chien qui joue avec un baton.

    C'est juste Kill et Angel ! Ils avaient envie de s'amuser, de profiter de cette journée ou le soleil chauffait bien. Après une trentaine de minutes à jouer, les voilàs fatigués, ils s'asseyerent sur leur couverture parterre.
    En attendant de recuperer leur force, Angel devoila de son sac à dos, de la bonne nourriture. De bon fruits de differentes formes tel que des pommes , des oranges et des bananes, un bon poulet tout chaud qui vient juste d'etre acheté dans le coin, l'equipement necessaisse tel que les assietes en plastiques et les couverts, de l'evian et sans oublier la bonne patée au gout de poulet spécialement pour Kill. Tout cette bonne nourriture fut acheté grace a l'argent obtenu par Mars Investigations. Ils leurs avaient demandé de photographier un homme entrain de filer de la came et en echange elle recu 200€ et fut engagé definitivement avec des felicitations !

    Elle commenca à preparer la gamelle de kill, qui lui etait dans un état, trop impatient de gouter à de la bonne nourriture , en plus l'odeur etait très satisfesant ! Une fois fini, le jeune chien sauta sur sa gamelle, et avec ses bruits, il eu fini avant meme qu'Angel commence à manger sa cuisse du poulet ! Quel goinfre, il quemandait deja autre chose ..!
    Une fois leurs ventres bien remplies, Angel commenca à renger le reste de fruits et d'eau ainsi que les equipements. Le reste elle le jetera dans la poubelle là, celle là haut, là ou y a la petite fontaine. Pendant que Kill fesait ses besoins, Angel regardait les gens, les enfants jouaient, les chiens,..

    1h plus tard, elle appela Kill, rangea la couverture dans son sac et se dirigea comme elle l'avait prevue près de la fontaine.


Dernière édition par Angel Rac le Ven 29 Mai - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

MessageSujet: Re: Belle journée... [PV: John Smith]   Jeu 7 Mai - 22:51

    John adorait voyager, découvrir de nouveaux modes de vie, de nouvelles coutumes, et aussi rencontrer d’autres gens. Ce qu’il n’aimait pas en revanche c’était la tronche enfarinée qu’il se trimballait pendant deux jours à cause du décalage horaire, aussi bien à l’aller qu’au retour…

    Vêtu de l’un de ses innombrables costumes bleu, cravate à motifs marrons sur fond rouge et converses bordeaux, le mutant avant enfilé son long manteau marron en croûte de cuir – dont il ne semblait jamais se séparer – et avait quitté son hôtel pour rejoindre un certain Adam Towers qui devait l’interviewer pour le New York Times… Le coup de fil en question avait été reçu à l’aéroport de Milan alors que le mutant faisait enregistrer ses bagages, et il avait eu tôt fait d’accepter pour expédier le coup de fil au plus vite. Mieux valait se montrer appliqué et attentif dans l’étiquetage des valises lorsque l’on souhaitait les récupérer à l’arrivée, 8.000 kilomètres plus loin…

    L’interview s’était donc déroulée de manière assez sereine, et John en avait profité pour prendre un café avec ce journaliste fort sympathique, avant de quitter le Starbucks de la Cinquième Avenue sur les coups de 10h30. La deuxième étape de sa matinée consistait à se rendre à un rendez-vous chez son éditeur, qui souhaitait obtenir l’avis du mutant concernant le choix d’une illustration pour la couverture de la réédition de Tempête… Un rendez-vous qui dura près de deux heures tant John avait eu du mal à se décider à choisir une image parmi une multitude qui ne lui plaisaient pas forcément.

    Lorsque la pause déjeuner se profila, John quittait l’immense immeuble abritant les bureaux de sa maison d’édition sur la 5th Avenue et acheta un sandwich poulet-mayonnaise avant de prendre le chemin de Central Park, où il projetait de s’installer pour flâner un peu sans se soucier de ses rendez-vous ou d’éventuels documents à rendre remplis à son éditeur…

    Un peu plus loin devant lui, une jeune femme semblait avoir terminé son repas à l’ombre d’un arbre immense et libérait une place que John ne tarderait pas à prendre pour s’y installer. Se dirigeant vers elle, John manqua de trébucher sur un chien au poil d’un blanc neigeux qui lui coupa la route pour rejoindre la jeune femme aperçue quelques minutes plus tôt. Le mutant esquissa un sourire amusé et remarqua avec irritation qu’une trace boueuse de patte maculait le dessus de sa chaussure gauche : John rejoignit donc la fontaine et tira un mouchoir de l’une de ses poches avant de poser son sandwich encore emballé sur le rebord en pierre de la fontaine. Appuyant son pied contre la pierre, le mutant humidifia le mouchoir avec un peu d’eau fraîche et entreprit de nettoyer sa chaussure fétiche…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Belle journée... [PV: John Smith]   Dim 24 Mai - 19:07

    La jeune femme se baguarait à mettre ses dechets dans la poubelle fortement pleine. Quand elle crut reussir à tout mettre un autre dechet tomba, puis elle se baissa pour ramasser, puis d'autres dechets tombèrent encore. Elle ne faisait meme pas attention aux gens qui l'entouraient et à son chien qui normalement reste calme. En effet son chien, accumulait les betises à chaque fois que sa maitresse avait le dos tourné.

    Kill voyant un petit trio d'enfants jouaient dans la fontaine lui donna envie d'aller les rejoindre. Il sauta et partit vers eux. Les pauvres enfants appeurés de voir un grand chien venir sur eux, partirent en courant voir leur parents. Kill ne comprenant pas ce jeu, decida de laisser tomber. et sortit hors de la fontaine. Un couple de passage venaient regarder la fontaine, ils recurent en demonstration des eclaboussures. Kill venait de se secouer. Le couple lui ralait dessus en lui disant de partir. Le chien ne comprenant pas ce language s'assit et hocha de la tete. Le couple tellement enragé d'etre mouillé partit loin de lui. Le chien les regardèrent partir.

    Il tourna la tete, et que vit-il ?? Un sandwicht à porter de main, ou plutot à porter de patte ! Hum cette bonne odeur de poulet et de mayonnaise...
    Il courut près de la nourriture, puis s'apercut qu'il appartenait à quelqu'un. il décida de jouer le pauvre chien appeuré et mourant de faim. Bien sur il aurait pu tout simplement le piqué et courrir vers sa maitresse. Mais cette idée ne lui donna pas envie de recommencer. Se faire gronder par sa maitresse c'est pas genial..
    Il s'approcha tout doucement, en rampant, les oreilles bien penchés. Puis il commenca à gemir.

    Angel avait reussi à mettre tous ses dechets dans la poubelle, ouf, qu'elle reussite ! Quand elle se retourna, elle vit son chien communiquer avec un homme. Ne voyant pas très bien à cause de la statue au dessus de la fontaine, elle contourna celle-ci et finit par arriver à coté d'eux.

    " Bonjour."

    C'etait un homme plutot chic, voyant se costume, elle en etait certain. Espérons qu'elle ne tombe pas sur un de ses gens trop fier d'eux et ralant à chaque fois qu'une bete hideuse s'approche d'eux..

    " Excusez-moi, mon chien vous pose t-il un problème ? " Dit-elle d'un ton bien sympatique.


Dernière édition par Angel Rac le Jeu 28 Mai - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

MessageSujet: Re: Belle journée... [PV: John Smith]   Mar 26 Mai - 15:48

    (il suffit d'utiliser les balises "list", en n'oubliant pas d'enlever le [ * ] qui s'ajoute automatiquement ^^)

    A l’aide d’un mouchoir et d’un peu d’eau, John s’efforçait de faire partir la vilaine trace de boue qui maculait le bout en plastique de sa Converse beige. Par chance, le tout partit assez vite, et le mutant pu expédier le mouchoir sale dans la poubelle la plus proche, affichant de nouveau ce sourire enjoué qui ne quittait jamais ses traits. Levant les yeux tout en retirant son pied du bord de la fontaine, John fut surpris de voir que le chien qui lui avait coupé la route et qui avait trempé la moitié des gens assis au bord de la fontaine se trouvait dans l’eau, juste devant lui… Son sourire devint plus amusé lorsqu’il vit que le chien blanc avait l’air d’avoir envie de jouer… ou un truc dans le genre, parce que John était aussi doué avec les femmes qu’avec les animaux…

    Allons… tu as perdu ta maîtresse ?

    Le mutant ébouriffa ses cheveux, affichant cette fois un sourire énorme…

    Voilà que je parle avec un chien… ^^ - reportant son regard sur le chien qui louchait sur son sandwich au poulet tout en gémissant, John se frappa le front du plat de la main – Bon sang ! Tu as faim, c’est ça ! ^^

    John attrapa son sandwich encore emballé dans sa feuille de cellophane. En arrachant un bon morceau, il le présenta au chien qui avait réellement l’air affamé maintenant qu’on y regardait de plus près…

    Tu aimes le poulet, on dirait ^^

    Une voix résonna finalement depuis l’autre côté de la statue qui trônait au milieu de la fontaine, et John chercha pendant quelques secondes d’où pouvait provenir le « bonjour » qu’il venait d’entendre, et une jeune femme vint finalement à sa rencontre. Elle le détailla un instant du regard avant de lui demander si son chien l’importunait… Le sourire de John s’agrandit encore un peu, et il posa son regard sur le chien pendant quelques secondes avant de regarder de nouveau la jeune fille…

    Absolument pas, il a même l’air très gentil… ^^

    Autant dire que malgré son apparence chic et son air dans la lune, il en faudrait plus que ça pour importuner John…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Belle journée... [PV: John Smith]   Mer 10 Juin - 11:42

    Kill attrapa le sandwich si violament. Il l'avala d'une gorgé, quel gourmand. Il resta à coté de l'homme au cas ou si il lui donnerai encore un petit morceau. Quand il entendit sa maitresse arriver, il se lecha au plus vite les babines pour ne pas laisser de preuves. Mais Angel ne faisait pas attention à lui mais à cette individu qui était avec lui. Kill croyant se faire disputer, il baissa la tete, tout simplement pour dire pardon, pardon pour avoir faire des betises. Oui, Kill en avait fait pleins. Mais comme Angel ne le savait pas, alors ce n'est pas aujord'hui qui se fera disputer. l'homme afficha un sourire plutot bien simpatique quand il comprit que kill appartenait à cette jeune demoiselle. en effet il avait detourné son regard sur Angel pour regarder kill d'un petit instant pour finallement reposer son regard sur elle. Il lui repondit : " Absolument pas..". Bon tout vas bien alors, Angel n'avait pas encore envie de se disputer avec une personne dans la rue sur le comportement de son chien. Il lui avait dit aussi " Il a meme l'air très gentil". Eh bien c'etait la premiere fois qu'on lui disait un compliment sur kill. Du coup elle fut un peu gené. Elle ne put resisté et lacha un petit sourire sur le coin des levres. Ce compliment finit par lui donner meme un peu de fierté. Elle ne savait pas quoi dire, car elle n'a pas l'habitude de parler comme sa avec les gens, sauf quand elle n'a pas d'autres choix. Elle decida de commencer par la base, c'est à dire les presentations.

    Je m'appelle Angel et voici Kill.

    Elle fit signe à son chien de venir en meme temps que d'avoir parlé. Ce qu'il fit de suite, il se mit à coté d'elle, s'assit et regarda sa maitresse parlait à cette homme très gentil. En tout cas c'etait ce qu'il en deduisait. Elle ne savait pas trop si elle devait tendre la main ou faire la bise alors elle ne fit rien. Elle se sentait un peu bete mais elle n'y pouvait rien, c'etait automatique, elle se bloquait, c'etait comme sa...
    Angel lui sourit attendant la reponse de ce cher monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

MessageSujet: Re: Belle journée... [PV: John Smith]   Jeu 11 Juin - 18:35

    Le chien semblait réellement affamé, et goba en moins de temps qu’il n’en aurait fallu pour le dire le morceau de sandwich que John lui avait donné. La truffe humide et le regard brillant, il n’y avait pas à chercher bien loin pour comprendre que ce chien n’aurait pas été contre un autre morceau… Enfin du moins, c’est sans doute ce qu’il aurait réclamé si sa maîtresse n’était pas arrivée…

    John lui adressa un sourire enjoué avant de la complimenter sur l’éducation de son chien, qui aurait très bien pu s’enfuir comme un voleur avec son sandwich plutôt que d’attendre sagement qu’on lui en donne un morceau… Si tous pouvaient être aussi bien éduqués, il y aurait sans doute moins d’abandons de chiens, et donc moins de bêtes malheureuses à la fourrière…

    La jeune femme fut en revanche assez indécise quant à ce qu’elle devait répondre à John, qui venait pourtant de lui faire un compliment… Le mutant haussa un sourcil en se demandant ce qu’il avait pu faire de mal pour l’embarrasser à ce point, mais se tranquillisa aussitôt lorsqu’elle consentit à se présenter. Conservant son sourire, John se présenta à son tour…

    John Smith, enchanté… pour tous les deux ^^
    J’imagine que vous venez souvent promener votre chien ici… C’est un parc agréable dans lequel on peut très facilement trouver un endroit calme pour pique-niquer ou… faire un tas d’autres choses !


    Promenant son regard autour d’eux, John remarqua un groupe de 3 adolescents qui s’exerçaient à la guitare, assis en tailleur dans la pelouse verdoyante à quelques mètres de là. Un couple se bécôtait sur un banc un peu à leur gauche, et une jeune femme essayait d’apprendre à une toute petite fille à faire du tricycle un peu à droite de la fontaine près de laquelle John discutait avec Angel.

    Le mutant enfouit de nouveau les mains dans les poches de son long manteau après avoir remballé son sandwich et l’avoir glissé dans la sacoche passée en travers de son dos.
    Kill vint se placer aux pieds de sa maîtresse, alors que John l’observait… ce chien était vraiment bien dressé et n’avait que très rarement dû être séparé de sa maîtresse, ce qui devait expliquer le fait qu’il répondait si bien au moindre de ses ordres… d’ailleurs, John se demanda de quel ordre avait résulté le changement de place du chien, dans la mesure où il ne se souvenait pas avoir entendu Angel prononcer le moindre mot à l’intention de son chien…

    Des bruits de pas dans les gravillons du chemin attirèrent l’attention du mutant, et il vit un enfant d’à peu près 9 ans qui arrivait vers eux en essayant de stopper un ballon qui roulait. John le stoppa du bout de sa Converse et s’accroupit pour le donner au petit garçon à la tignasse rousse, lui adressant un sourire encourageant lorsque ce dernier stoppa net, comme intimidé par cet étranger qui tenait son ballon entre ses mains…

    Tiens, reprends-le !

    John le fit rouler en direction du petit garçon, et ce dernier lui adressa un sourire timide, avant que son attention ne soit absorbée par le chien d’Angel… Tendant sa petite main vers le chien, le petit garçon commença à approcher assez craintivement, avec l’idée de caresser le chien…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Belle journée... [PV: John Smith]   Dim 14 Juin - 21:05

    Angel regardait avec insistance l'homme. Pourquoi restait-il sans voix après qu'elle fit sa presentation ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Après avoir hausser un sourcil, il sourit et repondit enfin à la demoiselle qui commencait à paniquer ultérieurement. " John Smith, enchanté… pour tous les deux. J’imagine que vous venez souvent promener votre chien ici…" Eh non, c'etait la premiere fois qu'elle venait promener son chien ici. Mais cette endroit est tellement magnifique, tellement attirantt, qu'elle compte bien revenir un jour !

    Elle allait dire un mot quand Angel vit ce monsieur, euh.. ce john reprendre la parole. " C’est un parc agréable dans lequel on peut très facilement trouver un endroit calme pour pique-niquer ou… faire un tas d’autres choses ! " Qu'entendait-il par là ? Elle suivi le regard du jeune homme pour esseyer de comprendre mieux. Il regarda 3 garcons jouaient à la guitare, elle regardait. Il detourna son regard sur un couple amoureux installés sur un banc, elle regardait, dailleur elle fut un peu genée et baissa la tete.

    Puis elle vit l'homme qui avait l'air de regarder maintenant une mère et un enfant. Elle posa à son tour son regard sur ceux-là. Cela lui fit de la peine, car cela lui fit repenser à ses parents. Elle se souvint d'un souvenir lointain, ou elle aussi, elle apprenait à se servir d'un velo et ou ses parents l'encourageaient. Elle fit du coin des levres un sourire béat.
    Elle posa enfin ses yeux sur John et lui dit d'un ton un peu emus a cause de ce souvenir un..

    Moi de meme, très enchantée..

    L'homme mit ses mains dans son long manteau et regarda Kill d'un air très interressé. Son chien gratta la jambe de sa maitresse, et la regarda, le son de sa voix, lui fit comprendre qu'elle se sentait triste, et Kill montra que lui aussi etait triste. Angel caressa le cou du toutou tout en lui disant un petit la, chut, en chuchotant.

    Kill vit un ballon venir vers lui, il observait le ballon et n'arreta pas de bouger la queue, rien qu'a l'idée de le mordre. John stoppa le ballon à l'aide de son pied puis le tenda au petit garcon qui n'osait pas trop venir le prendre. " Tiens reprends-le. " Dit-il d'un ton très gentil. Angel regarda la scene sans rien dire. Voyant que le garcon ne vint pas le recuperer, John le fit rouler en sa direction. Le garcon le ramassa et sourit. Il allait repartir rejoindre sa mère, quand il vit le beau Berger Blanc Suisse juste devant lui. L'envie de le caresser ne tarda pas. Angel s'accroupit vers son chien et le carressa pour faire signe qu'il n'y avait rien à craindre.

    Tu peux le caresser si tu veux, il est très gentil.

    Angel lui sourit et le garcon posa delicatement sa main sur le dos de Kill. Il commenca tout doucement à le caresser un petit instant et enleva sa main. Il regarda John puis Angel, tout en faisant un sourirre ravit. Kill se leva et lecha la main de l'enfant puis il revint s'assoir à coté de sa maitresse. Sa mère qui avait surveillait toute la scene, avait surement pensait que son enfant etait rester là-haut un peu trop longtemps. Elle l'appella et le petit garcon partit en courant vers sa mamant tout en disant aurevoir.

    Angel le regarda partir et lui repondit Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

MessageSujet: Re: Belle journée... [PV: John Smith]   Mer 17 Juin - 18:18

    La jeune femme qui lui faisait face n’avait pas l’air des plus loquaces, et John craint un instant de l’indisposer en essayant vainement de lancer la conversation… Pourquoi fallait-il toujours qu’il se fasse remarquer ? ><

    Lorsque John présenta le parc comme étant un endroit où l’on pouvait faire un nombre incroyable de choses, Angel promena son regard autour d’elle et remarqua sans doute la diversité des occupations des gens alentours. Elle remarqua peut-être même autre chose, parce qu’elle sembla drôlement émue lorsqu’elle reprit la parole, précisant qu’elle était également enchantée… Au moins, John ne la faisait pas fuir, c’était déjà ça ! ^^

    Un sourire béat étira finalement les traits de la jeune femme, et John s’interrogea l’espace de 3 micro-secondes sur la possibilité qu’elle ait consommé des substances illicites pour passer ainsi d’une expression à une autre sans réelle transition. John observait le chien blanc lorsque ce dernier gratta la jambe de sa maîtresse avec l’une de ses pattes : cette dernière lui caressa la tête en ayant l’air de vouloir le rassurer, et John comprit à ce moment précis qu’il lui manquait une partie de la « conversation »… Cette jeune femme avait l’air de communiquer avec le chien, ou alors c’était le chien qui communiquait avec elle, mais la seule chose de sûre était que John n’assistait pas à l’intégralité de l’échange…

    Un ballon finit par arriver à proximité, et un petit garçon ne tarda pas à approcher pour essayer de le récupérer. John rendit le au gosse, l’encourageant à le prendre, mais ce dernier semblait à présent plus intéressé par le chien que par son ballon… Angel s’accroupit près de Kill et le caressa pour montrer au petit garçon qu’il n’était pas méchant et qu’il pouvait le caresser s’il le souhaitait… Sa petite main glissa entre les poils du chien alors qu’un sourire attendrissant étirait ses lèvres…

    Il est doux ton chien, madame ! ^^

    Le sourire de John s’agrandit légèrement, trouvant que les gosses avaient décidément une manière de formuler les phrases des plus amusantes. Kill lécha la main du petit garçon, qui finit par rejoindre sa mère qui venait de l’appeler, son ballon sous le bras… Un petit signe de main fut adressé à Angel et à John peu avant que le petit garçon ne s’éloigne en compagnie de sa mère.

    John jeta un coup d'oeil à sa montre, préférant éviter de manquer une seconde fois son rendez-vous chez le neurologue... fallait pas que ça devienne une habitude, quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Belle journée... [PV: John Smith]   Sam 1 Aoû - 11:57

  • Angel regarda le petit garçon avec sa mère un dernier instant puis se retourna vers John. Celui-ci était occupé à regarder sa montre. Angel pensa de suite que le jeune homme s'ennuyer d'elle, cela aurait pu être pour un rendez vous, ou tout simplement pour voir l'heure, mais non, pour elle, c'était clair, il s'ennuyer. Un peu vexée, elle toussa pour le faire réagir.

    Vous êtes attendu quelques part ?

    Des oiseaux sur un arbre n'arrêtaient pas de siffloter. Le chien partit les voir, et commença à les écouter. Puis il aboya, cela était marrant pour les gens autour de lui, car voir un chien aboyer puis attendre que les oiseaux répondent pour de nouveau aboyer, c'est rare. C’est là que les gens se disent que finalement les animaux se parlent peut être entre eux. Mais cette situation est gênante pour elle, car à chaque fois elle a peur que quelqu'un découvre son pouvoir, le pouvoir de communiquer avec son chien, son autre pouvoir et plus dur à découvrir, mais celui-là, non.

    La femme écouta le dialogue des animaux et ne fit plus trop attention à John. Lorsque Kill revint il expliqua à sa maitresse, une énorme découverte. Elle comprit alors, que la discute parler d'un mutant mort qui avait été retrouvé dans une ruelle sombre. Et que celui-ci avait été tué par quelqu'un. L'enquête était en cours, mais ils ne trouvaient pas de suspect. Angel se dit qu'il fallait voir son chef pour lui dire tout cela, et pour voir si le detective qui devra faire son boulot, veuille qu'elle prenne des photos. Elle se baissa et prit son chien dans les bras, cette découverte allait lui rapporter de l'argent, c'était merveilleux, elle regarda son chien dans les yeux et lui dit

    C'est super Kill!

    Puis elle comprit qu'elle avait parlé à voix haute, elle leva la tète vers John et fit un sourire, elle était gêné, il y avait de quoi, il devait surement la prendre pour une folle. Elle se releva, puis elle lui dit

    Euh... Je suis désolée mais il faut que j'y aille, j'ai du boulot. J'ai était ravie de faire votre connaissance. Kill aboya et lui fit comprendre que lui aussi, alors elle rectifia. Enfin, Kill et moi avions été ravie de faire votre connaissance.

    Elle sourit une nouvelle fois, puis elle sortit de son sac à dos, une petite carte, ou on voyait marqué dessus, son travail, le lieu ou on pouvait la voir, et son numéro de téléphone. Cette carte est plutôt destinée pour les clients. Mais bon, elle était pressé, il fallait se dépêcher. Elle lui tendit ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

MessageSujet: Re: Belle journée... [PV: John Smith]   Jeu 20 Aoû - 15:39

    John jetait un œil à sa montre pour s’assurer de ne pas avoir manqué une deuxième fois son rendez-vous chez le neurologue lorsque Angel toussa pour attirer son attention. Le mutant reporta instantanément son regard sur elle et lui adressa un sourire un peu contrit…

    Pas avant une bonne heure, même si je préfèrerais éviter de m’y rendre pour tout vous dire…

    John avait une sainte horreur des hôpitaux depuis qu’il en était sorti assez tardivement, suite à son accident de voiture. Remettre à plus tard une énième entrevue avec le neurologue qui le suivait depuis 2 ans et lui menait la vie dure serait une joie si le mutant ne lui avait pas déjà fait le coup une fois…

    Kill s’éclipsa et se mit à aboyer. Angel était silencieuse à présent, et le mutant reporta donc son attention sur le chien qui semblait avoir remarqué une chose qui attirait son attention… C’était assez étrange en fait, cela faisait penser à ce chat que Joseph – son éditeur – trimballait toujours avec lui, et qui s’arrêtait parfois en plein déplacement pour se mettre à miauler avec intérêt, semblant s’adresser à son maître. Bon, la plupart du temps c’était pour lui demander à bouffer ou réclamer une caresse – sales bêtes ! – mais l’attitude de Kill y était à ce point semblable pour que John ne passe pas à côté de ce parallèle…

    Le chien finit par revenir vers sa maîtresse et aboya de nouveau. John eût la surprise de l’entendre lui répondre directement en qualifiant quelque chose de « super »… Ou il avait été distrait au point de louper un bout de la conversation d’Angel avec quelqu’un d’autre, ou… ou alors elle parlait à son chient ?! John eût envie de se balancer dans la fontaine pour avoir osé envisager une hypothèse aussi saugrenue, mais après tout pourquoi pas ; les mutants avaient des pouvoirs variés, alors dialoguer avec un chien pouvait être tout à fait possible…

    Angel reporta son regard sur John et lui sourit, l’air visiblement gênée. Elle finit par se redresser et s’excusa, prétextant devoir s’en aller rapidement pour aller travailler. John lui adressa un sourire aimable lorsqu’elle s’avoua heureuse de l’avoir rencontré – Kill approuva également d’un aboiement, enfin ça y ressemblait drôlement – et donna sa carte de visite au mutant. John la prit et laissa ses yeux parcourir l’inscription Mars Investigations qui ne pouvait être ignorée…

    John la remercia et la laissa s’éloigner, reprenant son sandwich et rangeant la carte dans son portefeuille. Quelques minutes plus tard, son pas calme le mena jusqu’à l’hôpital où son neurologue l’attendait pour son rendez-vous…

    (topic terminé pour ma part, on s’en refait un dès que je serais un peu moins pris ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Belle journée... [PV: John Smith]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle journée... [PV: John Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Central Park :: Parc-