Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Marquez

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/03/2009
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : sécrétion de colle sur tout le corps (elle en a toujours une fine couche gluante qui recouvre tout son corp et ses vétements). Déxtérité surdimentionnée (analyse de mouvement et reproduction, imbattable en lancer.)
Profession : recherches comme tueuse a gage mais elle a une couverture de Méccano.

Fais aussi de la course de moto cross a un niveau semi proféssionnel
Points de rp : 163

Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini] Vide
MessageSujet: Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini]   Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini] EmptyMar 14 Avr - 21:42

Charly était en plein boulot, elle était en pleine course dans Hell's Kitchen. Fixée sur sa moto, elle n'hésiter pas a prendre le plus de bosse possible, penchant comme une tarée dans les virages à la limite d'adhérence de ses pneus. Elle attaquait comme une folle dans les lignes droite en essayant d'avoir le moins de prise de vent possible, son adversaire dans sa ligne de mire. Elle était deuxième et elle avait horreur de ça. De plus, la ligne d'arrivée était en vu, il s'agissait de la station service d'un vieux Wall market.

Mais Charly avait parié sa moto et ce n'était pas un mec qui allait la lui taxer. Ils étaient dans une course sauvage sans casque dans laquelle les coup étaient permis. Avant de partir, chaque participant avait eut le droit a une armes. Le type avait eut la chance d'avoir le six coup, un autre avait eut un sabre. La mexicain avait eut un couvercle de poubelle. le type au flingue avait utilisé cinq de ses balles et il tirait comme un pied. Le pot de colle avait vraiment regretté de ne pas avoir eut le six coups. la course n'aurait pas durait aussi longtemps avec elle.

Le type aperçut dans son retro qu'elle se rapprochait de lui. Il se tourna d'un coup et lui tira dessus. C'était sa dernière balle, Marquez avait prévu le coup. Au dernier moment, elle vira de bord pour éviter le tir et elle se rapprocha suffisamment de lui pour lui jeter son couvercle plein de colle dans sa roue arrière. Elle fit mouche du premier coup et l'adversaire perdit l'équilibre, et alla s'écraser dans un lampadaire. Charly se rapprocha triomphante de la ligne d'arrivée, quand une voiture grise lui coupa d'un coup la route.

Charly eut juste le temps de ralentir, mais pas de s'arrêter. Elle percuta violemment le capot en faisant un soleil. Elle eut juste le temps de vomir un tapis de colle sur le capot pour amortir sa chute. Elle s'écrasa dessus s'en se faire vraiment mal et en restant collée au capot tandis que sa moto lui passer au dessus sa tête. Elle fit la grimace en entendant le bruit d'atterrissage qu'elle fit.

Un peu sonnée, elle entendit une porte de la voiture se claquée. Elle cligna alors les yeux en essayant de relever la tête énervé a l'idée d'avoir perdu sa course..
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Sheppard

Lucius Sheppard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age du personnage : 44 ans
Profession : "Chef des Cobras", et également excellent tireur, menteur invétéré aux multiples visages et assassin patenté... ça vous suffit maintenant ?
Points de rp : 20

Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini] Vide
MessageSujet: Re: Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini]   Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini] EmptySam 18 Avr - 21:31

(en espérant que ça te convienne ^^)

Les pieds appuyés sur son bureau, Phileas Black discutait avec ses deux autres collègues de bureau, écoutant d’une oreille distraite la fréquence de la police… L’homme était un ancien homme de terrain, mais avait dû renoncer aux patrouilles suite à la rencontre entre l’une de ses rotules et une balle tirée par un dealer qu’il poursuivait… C’était 10 ans plus tôt, et cela faisait 10 foutues années qu’il passait au central à transmettre des demandes de renfort et autres c*nneries du même genre… Un boulot peu gratifiant ordinairement réservé aux gonzesses, tous ses collègues étaient d’accord là-dessus…

Après être arrivés à cours de blagues grivoises sur Turner, la nouvelle recrue aussi blonde que les blés, les hommes en arrivèrent à commenter le match de foot de la veille, que certains avaient pu suivre de chez eux, en direct de leur canapé, et que d’autres avaient suivi à la radio, depuis ce même bureau… Un petit « bip » finit par les interrompre, et Phileas enfila de nouveau son casque sur ses oreilles, plaçant le micro devant sa bouche en faisant signe à ses deux collègues de se taire 5 minutes. Ce boulot lui pesait, mais il aimait plus que tout veiller au maintient de l’ordre dans la grande ville qu’était New York…

L’appel radio provenait d’un commissariat situé dans un arrondissement plus éloigné, où des riverains avaient signalé qu’une course illégale avait lieu dans leur quartier… seulement, ils n’avaient pas dû être clairs, parce que l’appel avait été transféré au mauvais commissariat…
Phileas fronça les sourcils avant de lancer un appel aux voitures patrouillant dans ce secteur…

« On nous signale une course de rue illégale dans Hell’s Kitchen »

L’appel avait été lancé, et à peine 10 secondes plus tard, deux voitures de patrouilles répondirent qu’elles allaient aller calmer les petits voyous qui troublaient l’ordre. Phileas retira son casque et repris le cours de sa conversation, comme si rien ne l’avait interrompu…

A quelques kilomètres de là, Lucius Sheppard écoutait lui aussi la fréquence de la police… Chef des Cobras depuis la création du groupuscule, l’homme ne rechignait jamais à se rendre lui-même sur le terrain, risquant sa vie quand il le fallait, faisant tomber sa couverture de citoyen honorable lorsqu’il le fallait. Lucius avait ainsi changé à plus de 7 reprises d’identité, et très peu de gens – hormis ses collaborateurs – étaient à présent à même de le reconnaître tant il avait subi d’opérations de chirurgie esthétique (pas par caprice, mais simplement pour peaufiner le changement d’identité).

En planque au troisième étage d’un bâtiment de Hells’s Kitchen situé tout près d’un Wall Markt, Lucius n’avait pas eu besoin de beaucoup négocier les informations qu’il avait obtenues sur l’itinéraire et les modalités de la course à laquelle participait Charly, cette mutante au passé sulfureux et gluant… 10 000$ et 20 minutes d’entrevues plus tard, le responsable de cette petite course – ma foi fort sympathique – en pleine jungle urbaine avait fourni à Lucius tout ce qu’il avait besoin de savoir en terme d’itinéraire, et avait même promis de truquer la répartition des armes au tout début de la course, réservant à la mutante un accessoire des plus inutiles… Comment il s’y était pris, Lucius n’en avait strictement rien à f*utre ; seule importait la capture de Charly selon ses propres modalités…

Au feu rouge du croisement précédent l’arrivée de la course, Lucius avait installé de nuit l’un des gadgets de Mason qui assurait un contrôle total sur le système de régulation de la circulation… enfin du moins, sur le feu en question, puisqu’il n’y en avait qu’un l’intéressait dans ce cas précis…
Le plan était somme toute assez simple, et Lucius descendit dans la rue, son automatique dissimulé dans sa veste et le boîtier de commande du feu dans sa main droite. Se postant dans une zone assez dégagée qui lui permettrait et de voir la concurrente qui l’intéressait arriver, et l’autre côté du carrefour, le mutant ouvrit un journal pour se donner l’air de rien. La moto décrite avec force adjectifs laudateurs ne tarda pas à surgir à l’horizon, et Lucius fut amusé de voir la petite Charly se débrouiller pour balancer ce qui ressemblait fortement à un couvercle de poubelle plein de colle dans les roues de l’homme qui la précédait de quelques mètres… Astucieux, il n’y avait pas à en douter…
Le couvercle colla instantanément dans la roue de l’autre concurrent et la bloqua, propulsant l’homme et son bolide directement dans l’un des lampadaires bordant la rue…

La jeune femme fut ensuite suffisamment proche du point défini par Lucius pour que celui-ci actionne son piège : le feu de circulation étant normalement sensé passer au rouge, demeura vert et les voitures déboulèrent à vive allure sur la rue qui coupait celle qu’empruntait Charly : une voiture grise notamment, sans doute conduite par un homme plus pressé que la moyenne, déboula à une allure telle que Lucius se demanda l’espace d’un instant si la mutante n’y laisserait pas la vie… Pas qu’il l’aimait particulièrement, mais il avait besoin d’elle pour une certaine partie du plan, donc si elle était amochée et avec une jambe pétée, elle ne risquerait pas d’être très efficace sur une moto ou ailleurs…

Charly eût toutefois le temps de freiner suffisamment pour ne pas mettre sa vie en danger, et une substance pour le moins ragoûtante fut déversée sur le capot de la voiture qu’elle percuta en moto, peu avant qu’elle ne s’aplatisse dessus avec un bruit tout aussi dégoûtant… Lucius quitta son poste d’observation et se mêla aux badauds qui s’étaient précipités vers la jeune femme apparemment collée au capot de la voiture grise… Se frayant un chemin parmi la foule avec difficulté jusqu’à finalement atteindre une ruelle, Lucius pressa le pas à présent qu’il était hors de vue des gens présents dans la rue et sortit une clé de contact de sa poche pour déverrouiller les portes d’une ambulance planquée là la veille par les bons soins d’Aeryn et Zaan… de bons éléments ces jumelles, chaque directive était toujours respectée à la lettre…

Lucius grimpa dans le véhicule et pu constater en mettant le contact que le plein avait même été fait… vraiment bien, les jumelles…
L’homme attrapa dans la boîte à gants une combinaison d’infirmier dans laquelle il se glissa, et y glissa également son automatique de manière à pouvoir l’attraper sans trop de soucis si besoin en était, sans toutefois rendre l’arme visible aux yeux de tous…

Le conducteur apeuré quitta l’habitacle de sa voiture et se précipita vers Charly, qui était à présent entourée de deux jeunes hommes intrigués par la substance dans laquelle elle semblait engluée…

Le feu était vert, je… je suis désolé, mademoiselle…

Blanc comme un linge, le conducteur semblait sur le point de défaillir… enfin du moins, jusqu’à ce qu’il remarque l’étrange flaque sur son capot…

C’est… qu’est-ce que… c’est quoi ce TRUC ?

A présent affolé, le propriétaire de la voiture commençait à craindre pour sa précieuse BMW, et entreprit de nettoyer la colle avec un mouchoir… Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le mouchoir puis sa main restèrent collés au capot !

Une MUTANTE !

L’un des deux jeunes hommes recula de quelques pas, parce que visiblement aider une accidentée était dans ses cordes, mais pas s’il s’agissait d’une accidentée mutante… Le deuxième homme fit passer la vie de Charly avant le bon sens et grimpa sur le capot, enfouissant ses deux pieds dans la flaque de colle...

Je… suis coincé !

La stupéfaction pouvait se lire sur son visage, mais le jeune homme se pencha vers Charly au fruit d’une contorsion héroïque, passant sa main dans les cheveux de la jeune fille qui parvenait à peine à relever la tête…

Vous avez mal quelque part ? Vous m’entendez ?

Surgissant de la ruelle à toute barzingue, sirène et gyrophares allumés, Lucius « fonça » un peu au travers de la foule pour la disperser et ainsi atteindre le lieu de l’accident quasiment en même temps que les deux voitures de patrouille… Les flics furent les premiers à quitter leurs véhicules, et Lucius fit de même, une mallette de premiers secours à la main. Ecartant sans ménagement les derniers badauds qui bloquaient le passage, l’homme finit par atteindre la BMW grise sur laquelle gisait un peu lamentablement Charly…

On l’embarque, cette délinquante !

C’était le plus gros des quatre flics qui avait pris la parole le premier, sans doute sans avoir pris la peine de réfléchir auparavant…

Ouais… et vous comptez emmener la voiture en cellule, aussi ?

Lucius se foutait ouvertement d’eux, comme de tout ce qui portait une plaque de police en règle générale… Fallait quand même pas avoir bac+8 pour voir que Charly était collée à la voiture quand même ! L’absence de bon sens devait être le critère primordial en matière de recrutement dans les forces de l’ordre, ce n’était pas possible autrement…
Se donnant un air important en bombant le torse – et son gros bide avec – le policier posa ses mains sur sa ceinture, espérant sans doute impressionner Lucius… Dans la même situation en d’autres circonstances, le mutant lui aurait appris la vie à coups de pieds au c*l, mais n’était officiellement qu’un banal infirmier, il se devait de faire profil bas…

Z’avez pas vraiment d’humour dans la police, hein ^^

Le gros flic se détendit, et ses collègues avec… Voilà comment on détendait efficacement une atmosphère trop pesante : avec une bonne blague de beauf !

Bon… alors nous, on est sensés l’embarquer c’te délinquante… Les courses sauvages à moto sont interdites… En plus, il paraît que ya eu échange de coups de feu !

Pas mon problème… moi je dois juste la remettre sur pieds, vous savez… Après, pour ce qu’elle a fait, le règlement ne m’impose pas de le savoir…


Repoussant le jeune homme qui palpait les cheveux de Charly depuis de longues minutes, Lucius extirpa une petite lampe de la poche de sa combinaison et chercha à apercevoir les prunelles de la jeune fille…

Je sais que ça te tue les yeux... mais je préfère m’assurer que tu n’as ni commotion ou truc du même genre qui pourrait t’empêcher de remonter à nouveau sur une moto…

Mettant un point d’honneur à vérifier qu’elle était en bon état, Lucius faisait néanmoins attention à ne pas toucher la colle… La désignant d’un mouvement du menton, il interrogea l’un des policiers…

C’est quoi cette substance ? C’est dangereux ? Parce que si oui, il va falloir sortir notre pilote de rallye de là avant qu’il ne lui arrive malheur…

Elle finira en tôle de toute manière…

Un vague grommellement échappa à Lucius, et Charly fut sans doute la seule à pouvoir l’entendre…

Et bah… elle est belle la police qui nous protège…
Revenir en haut Aller en bas
Charly Marquez

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/03/2009
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : sécrétion de colle sur tout le corps (elle en a toujours une fine couche gluante qui recouvre tout son corp et ses vétements). Déxtérité surdimentionnée (analyse de mouvement et reproduction, imbattable en lancer.)
Profession : recherches comme tueuse a gage mais elle a une couverture de Méccano.

Fais aussi de la course de moto cross a un niveau semi proféssionnel
Points de rp : 163

Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini] Vide
MessageSujet: Re: Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini]   Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini] EmptySam 18 Avr - 23:22

"Aouch!"

Ce fut le premier mot qui sortit de la bouche de Charly, le reste fut une succession d'insulte en Espagnol qui sortait surtout par réflexe dans une voix faible. Heureusement la couche de colle avait en partie amorti sa chute, mais elle ne lui avait pas empêcher d'être un peu sonnée à cause de la violence du choc ni de se faire un peu mal à la nuque. Sa coche de colle pouvait amortir un coup de poing. mais de là à lui éviter d'être blessée, il ne fallait pas encore y penser.

Elle ouvrit les yeux, regardant vaguement le ciel dans le flou chaotique qu'était sa vison a se moment là. Elle sentit rapidement du mouvement autour d'elle, les excuses du gars qui lui était rentré dedans. ceux qui voulait l'aider, un types qui se rendait compte qu'il était collé au capot avec son mouchoir, l'autre qui s'était piéger en grimpant sur le capot pour l'aider... Dans un souffle elle demanda.

" Me touchez... pas!"

Trop tard, elle sentit une main passer dans ses cheveux et y restait piéger. Il était hors de question que l'on décide de lui couper les cheveux pour libérer la main. Mais il lui demanda comment elle allait. Elle remarqua qu'il était assez mignon. Elle lui sourit faiblement en disant.

" Mmmh, je suis au paradis? Si tu pouvais éviter de me tirer les cheveux en paniquant!! je m'occuperais de te libérer! Mais à part le cuir chevelu, j'ai un peu mal a la nuque, sinon ça peut aller! Tu es libre ce s..."


Elle n'eut pas le temps de répondre car elle entendit les sirène de voiture de police arrivait en même temps que les ambulanciers. Elle tira la tronche en se disant que ce n'était pas ce soir qu'elle gagnerait sa course et qu'elle sortirait avec ce beau mec.

Elle entendit les flic dire qu'il l'embarquait et la répartit d'un autres types qui la fit sourire. Elle renchérit en disant,

" C'est marrant, les flics n'ont pas l'habitude d'être les premiers à arriver sur un accident! En générale, ils finissent d'abord leur Donuts! Et je vous parlent pas de quand il s'agit d'un problème avec ces saleté de mutants! La pâtisserie était fermée"


Elle se mit un peu a glousser, mais ne pu pas vraiment rire a cause de sa douleur à la nuque. Elle entendit l'autre renchérir en prétextant l'humour. Charly l'ouvrit encore histoire de ne pas arranger son cas en disant sur un ton encore plus moqueur.

" Moi je suis sérieuse. les flic sont des incapables! Ou alors c'est le choc qui me fais dire des truc que j'oserais pas dire pour de vrai! Ou alors 'es la colle qui..."

Elle fut rapidement coupé par un des trois autre policier tandis que l'ambulancier et le chef discuter de son cas. le pot de colle se tut en écoutant ce qu'il se disait tandis qu'elle cherchait un plan pour s'en sortir. Puis elle vit l'ambulancier pousser le play-boy qui les avait caresser les cheveux est qui était restait bloqué. celui-ci ayant un mauvais équilibre faillit perdre pied et tomber. Charly lui attrapa sa main libre d'un geste rapide et bien mesurer afin qu'il ne lui arrache pas les cheveux. Elle lui conseilla alors, tandis que l'ambulancier lui pointait sa lampe dans les yeux. Puis elle s'adressa aux flics

"Merci, je vois! Mais ne me touchez pas! Et toi le beau gosse, enlève tes chaussures! Tu seras plus à l'aise. Faudrait pas qu'il ait une crampe! Hein! doc? De toute façon j'ai rien a voir avec une course sauvage! Des types armés ont voulu me piquer ma moto, je me suis enfuies et ils m'ont pourchassée! A part ma colle, j'ai pas d'armes! Juste des clous et des gravillons dans ma poche! Mais pas de quoi tuer qui que ce soit! surtout pas avec de la colle! Ça me soulage que vous soyez arrivez, j'ai réussis a dégommer le chef avec un couvercle de poubelle. C'est lui qui me tirait dessus"

Charly se força à pleurer et prit une voix paniquée pour attendrir les bouffeurs de donuts en képi.

Quand il observa ses yeux, Lucius put facilement remarquer que ses yeux semblait plus réactifs que la normale. comme si elle était sans cesse en trains de calculer des angles, les gestes que l'on faisait, les distance, le nombres de personne et leur s emplacement. En gros ses yeux ne semblaient pas rater un seul élément de ce qui l'entourer. elle vous regarder comme si elle vous analysez de haut en bas. Mais actuellement le cerveaux de la jeune fille était encore incapable d'analyser tout se qu'elle voyait.

Elle sourit a la remarque sur les force de l'ordre, mais comprenant qu'elle aurait plus de faciliter en s'enfuyant avec l'ambulancier, elle se mit a geindre en exagérant, mais en donnant un renseignement sur son pouvoir.

" J'ai vraiment très mal au cou et j'ai des fourmis dans le bas des jambes, ma colle va être un soucis si vous devez m'évacuer! il vous faudrait de l'eau! Ma colle va se diluer complètement à son contact. Je veux de mal a personnes, surtout pas aux humains! Faut pas avoir peur de moi! J'ai jamais voulu être ce que je suis! AU fait, moi c'est Charly"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Sheppard

Lucius Sheppard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age du personnage : 44 ans
Profession : "Chef des Cobras", et également excellent tireur, menteur invétéré aux multiples visages et assassin patenté... ça vous suffit maintenant ?
Points de rp : 20

Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini] Vide
MessageSujet: Re: Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini]   Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini] EmptyMar 21 Avr - 0:08

Ignorant sans vraiment s’en rendre compte les directives de Charly, le jeune homme aux baskets engluées sur le capot de la voiture s’affairait à présent à essayer de dégager le visage de la jeune fille dissimulé par ses cheveux, pour vérifier qu’elle ne s’était pas cassé le nez, ou qu’elle n’était pas amochée d’une quelconque manière… Seulement, sa main entra également en contact avec la glue et resta emprisonnée, pour son plus grand désespoir…

Seigneur dieu… !

Une exclamation un brin désespérée, parce que plus il cherchait à l’aider, et plus il était obligé de se contorsionner à cause de la prise de la colle… S’abstenant de tirer comme une brute sur sa main – et sur les cheveux de Charly – pour se libérer de ce piège, le jeune homme se contenta de se contorsionner encore un peu en prenant appui avec sa main libre sur le pare-brise vierge de toute trace de colle… Un sourire affaibli lui fut adressé, avant que la jeune femme ne lui demande en le voyant si elle se trouvait au paradis…

Euh… je crains que non, malheureusement…

Charly lui expliqua ensuite que s’il arrêtait de lui tirer les cheveux elle libèrerait sa main, qu’elle avait simplement mal au cuir chevelu et à la nuque, avant d’enchaîner sur un début d’invitation à sortir le soir même. Un sourire amusé étira les lèvres du jeune homme, qui s’efforça de répondre dans l’ordre…

Pour vos cheveux, je suis confus… Je ne cherchais qu’à m’assurer que votre visage n’avait pas été réduit en bouillie lors de l’impact… A présent que ma main y est collée, je ferais en sorte de ne pas trop bouger, et de ne pas vous tomber dessus non plus ^^ Si avec ma dernière main libre je peux faire quelque chose pour vous, n’hésitez pas à demander ^^
Pour ce qui est de vos blessures, j’entends déjà la sirène d’une ambulance et je suis sûr qu’ils vont vous arranger tout ça très vite ! Et… pour l’invitation… Je ne voudrais pas donner l’impression de profiter de la situation en acceptant ; votre tête a quand même heurté cette voiture, et peutètre qu’une fois soignée je serais nettement moins à votre goût… Mais quand vous serez sur pieds, je suis sûr que nous pourrions sortir un soir, effectivement ^^


Esquissant un sourire adorable, le jeune homme fléchit un peu plus sa jambe gauche pour s’assurer un meilleur équilibre.
Les sirènes se rapprochèrent de nouveau, et une ambulance ne tarda pas à se garer au plus près du lieu de l’accident, quasi en même temps que deux voitures de patrouille…

Lucius balança la première salve de sarcasme avant de mettre ça sur le compte de son prétendu humour, mais Charly en rajouta une couche en évoquant les Donuts que les flics étaient réputés pour manger à la chaîne en oubliant même de faire leur boulot. Lucius haussa un sourcil en se demandant ce qu’était le problème de cette mutante pour aggraver son cas ainsi : l’un des policiers ne fut pas aussi modéré que ses trois autres collègues et abattit sa matraque sur la tête de Charly, écrasant la main du jeune homme englué dans ses cheveux en lui arrachant un cri de protestation…

Vous êtes taré ou quoi ? Vous ne voyez pas qu’elle est blessée ?

Vous espérez peutètre que ça va l’aider de lui matraquer la tête ? Put*in mais après vous demandez pas pourquoi certains citoyens ouvrent le feu sur vos voitures de patrouille !


Lui, il la ferme ou on l’embarque aussi...

Ce flic avait décidément une fâcheuse tendance à vouloir embarquer au poste n’importe qui… Une information pas forcément réjouissante, mais il faudrait faire avec…

Tant qu’ils seront blessés, ils seront sous ma responsabilité, puis sous celle de l’hôpital où je les emmènerais. Pour la suite, vous embarquerez qui vous voudrez après, mais là vous me foutez le camp !

Accompagnant sa tirade d’un mouvement de bas impérieux et ne laissant place à aucune protestation, Lucius ouvrit sa trousse de secours un peu violemment, et en extirpa une paire de gants en latex qu’il enfila dans la foulée, avant d’entendre Charly laisser entendre que c’était ou le choc ou la colle qui lui faisaient dire des trucs…

Et en plus elle sniffe !?

Lucius dissimula son agacement et reprit la parole, l’air complètement détaché…

Non, non : je pense qu’elle parlait plutôt de cette substance qui recouvre la voiture, et dans laquelle elle comme ce jeune homme semblent embourbés…

Et ça serait bien qu’elle ferme un peu sa g*eule, parce que je crois qu’on va se trouver un autre chauffeur dans pas longtemps… ><

Etrangement, Charly sembla ne plus rien trouver d’amusant et d’insolent à dire, et elle fut d’un coup très calme… au point même que Lucius se demanda si elle n’avait pas perdu connaissance…

Eh, petite ?

Là par contre, même en trouvant un autre chauffeur, c’était pas non plus une raison pour la laisser claquer… surtout que c’était un peu lui qui avait provoqué cet accident, alors bon >< Charly choisit le moment où Lucius attrapa une seringue d’adrénaline dans la sacoche pour recommencer à parler… c’était incroyable le débit que pouvait avec cette gamine ><
Elle conseilla dans un premier temps au jeune homme qui ne pouvait plus la quitter de retirer ses chaussures, ce à quoi il n’avait visiblement pas pensé… Il s’empressa de s’exécuter en prenant garde à ne pas scalper Charly en tirant trop sur sa main collée dans les cheveux de la jeune fille…

Je reste avec vous quand même, ces flics odieux ne vous frapperont pas une seconde fois…

A peine un murmure glissé à l’oreille de Charly, mais Lucius avait tout de même entendu parce qu’il était le plus proche…
Lucius reprit la parole, extirpant quelques accessoires de sa mallette…

Pour les flics, je crois qu’ils ont plus ou moins compris qu’ils nous compliquaient les choses en déblatérant sans cesse des c*nneries… Pour la crampe de Dom Juan, c’est vrai que ça serait dommage, surtout qu’il a l’air d’être le seul type parmi tous ces abrutis – il promena explicitement son regard sur la foule toujours massée un peu plus loin pour ne pas en perdre une miette – qui fait passer la survie d’une personne sans se soucier qu’elle soit mutante ou non… Je t’emmènerais à l’hopital Mercy, au sud de la ville ; là-bas ils ont moins peur de soigner les mutants qu’en centre-ville…

Un « tous des c*nnards en centre-ville » très convaincant échappa au mutant en signe de désapprobation… Observant un instant les chaussures collées au capot, il fit mine de s’étonner du phénomène de manière très convaincante…

Ca doit être plutôt pratique de pouvoir en produire sur commande… Enfin j’dis ça, mais dans le fond ça doit pas être évident à maîtriser… C’est dangereux comme substance ? façon super glue ?
Avec un pouvoir pareil, je crois que j’en foutrais partout, je suis pas du genre très habile…


Feignant ensuite la maladresse, l’homme laissa échapper un léger rire…

Enfin ne t’inquiète pas : comme chauffeur-ambulancier, j’ai toutes les qualités requises, tu remonteras bientôt sur ta moto ! ^^

Jouer le gentil-ambulancier-un-peu-beauf-sur-les-bords-mais-placide-et-avenant avait le don d’agacer Lucius à la longue, mais il pourrait tenir bon encore quelques heures si besoin était ; il était vraiment doué en matière d’infiltration et d’usurpation d’identité…

Charly repartit ensuite dans une succession interminable de phrase lorsque les flics approchèrent de nouveau. Lucius apprit ainsi en moins de 30 secondes qu’elle n’avait rien de dangereux sur elle – qu’elle disait ! –, qu’elle faisait juste un tour en moto lorsque des hommes armés ont essayé de la braquer, et qu’elle avait tout naturellement pris la fuite pour sauver sa peau… Si Lucius n’avait pas su tout ce qu’il savait, il y aurait probablement cru, parce qu’elle était douée cette petite…

Charly en était arrivée au pire des mensonges que Lucius ait jamais entendu – à savoir qu’elle était « soulagée » de les savoir ici parce qu’elle avait eu peur d’y rester, alors pourtant qu’elle s’était joyeusement payé leur tête un peu plus tôt – lorsqu’il remarqua que ses yeux bougeaient de manière anormale… Insistant un peu plus avec le faisceau de la lampe, l’homme pu remarquer ces quasi tressautements qui accompagnaient chaque mouvement du globe oculaire, comme si les yeux de cette ado étaient capables de bouger plus rapidement et finement que ceux du commun des mortels… Préférant ne pas insister sur la nature mutante de Charly de peur que cela pousse les flics à ouvrir le feu sur elle par pur réflexe défensif (oui, Charly était à terre et collée à une voiture, mais ces gens-là se sentaient souvent menacés…), Lucius mit ça sur le compte du choc…

Elle est en état de choc, je vais devoir l’évacuer assez rapidement…

Je vous accompagne…

Je suis ambulancier, vous savez… pas chauffeur de taxi…


Les larmes ne tardèrent pas à couler à flot, et Lucius sentit même la jeune fille trembler sous ses doigts, simulant une quasi crise de panique… Bon, ou elle était vraiment TRES douée, ou elle avait un don pour simuler…

Ouais bon… par précaution, un homme va vous accompagner… et on va la menotter à quelque chose…

Une profonde envie de coller une balle dans la tête de cet abruti submergea Lucius l’espace de 5 petites secondes…

Ne peut-on pas l’emmener se faire soigner avec dignité ? En plus elle vous a dit ce qu’il s’était passé !

Elle peut dire ce qu’elle veut… Les mutants sont de la vermine, ils mentent comme ils respirent…


Si j’étais mutant, je vous collerais mon pied au c*l… Etant un simple ambulancier, je me contenterais de vous interdire l’accès à l’arrière de mon véhicule, qui est de la loi assimilée à une salle de soins… donc interdite à tout représentant de la loi tant que cette patiente n’aura pas été soignée… Si vous souhaitez la pister, vous nous suivrez dans votre voiture…

Non mais oh… c’est qu’il commençait à devenir vraiment emm*rdant ce flic, roh ><
La réflexion faite à voix basse sur les forces de l’ordre arracha un sourire à Charly, qui fut quelques secondes après complètement mourante, décrivant ses symptômes en détail… Elle avoua ensuite ne vouloir de mal à personne, et conseilla le recours à l’eau pour diluer la colle qui la retenait prisonnière avant de se présenter… Un sourire bienveillant étira les traits de Lucius après qu’il eût aboyé à l’un des flics – inutiles – d’aller réquisitionner des bouteilles d’eau au centre commercial…

Je suis Kyle… enchanté, Charly ^^

Stanislas… enchanté également ^^


Il fallait vraiment se débarrasser de Dom Juan… il commençait à être lourd celui-là aussi ><

T’as pas mal dans ta flaque de colle, au fait ?

Comment se douter qu’un homme aussi avenant et aimable se révélait en fait être son futur kidnappeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly Marquez

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/03/2009
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : sécrétion de colle sur tout le corps (elle en a toujours une fine couche gluante qui recouvre tout son corp et ses vétements). Déxtérité surdimentionnée (analyse de mouvement et reproduction, imbattable en lancer.)
Profession : recherches comme tueuse a gage mais elle a une couverture de Méccano.

Fais aussi de la course de moto cross a un niveau semi proféssionnel
Points de rp : 163

Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini] Vide
MessageSujet: Re: Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini]   Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini] EmptyVen 1 Mai - 15:36

Pauvre garçon, Charly était un vrai tues mouche ambulant. On pouvait la toucher, mais pas en partir sans se faire mal... Mais ça n'empêcher pas la mexicaine gluante de sentir les choses. Elle sourit en le sentant être gèné, elle l'écouta puis répondit en flirtant.

" C'est pas grave, ça ne me dérange pas d'être collé un garçon mignon. Mais parait que je suis une fille attachante et un bouche a bouche me ferait pas..."


Elle eut alors la sensation qu'on lui marteler la tête a coup de burin elle fit entendre sa plainte en même temps que le garçon a la mains écrasée

"Ahhhh! Ca fait mal! Abrutis de poulets!"

Elle pensa se relever pour leur dire deux mots, mais l'infirmier prit sa défense. Le flic menaça d'embarquer aussi le garçon. La jeune fille sourit en ce disant que ça lui ferait un compagnon en garde à vue. L'ambulancier prit de nouveau leur défense mais elle ne put s'empêcher de répliquer a voix basse en direction du garçon pour le rassurer tandis que l'infirmier se préparé en faisant claquer nerveusement ses gants.

" Il a raison! a ce rythme là, c'est un bus qu'il leur faudrait! Surtout dans ce Quartier!"

Puis elle s'excusa en cherchant des prétexte particulier. elle pouvait se décoller facilement de la voiture, mais elle voulait éloigner les flics. seulement il avait l'air de véritable abrutit et ils crurent qu'elle avait dit qu'elle se droguait. Elle laissa l'infirmier prendre encore sa défense. il était sympa et assez compréhensif, elle avait de la chance de l'avoir pour la soigné. Mais en entendant les flic, elle soupira en levant les yeux aux ciel et soupira. Ces types étaient affligeant elle se calma et l'infirmier l'interpella comme si il était inquiet de son silence.

" C'est bon je suis là"


Le beau mec lui promis de rester avec elle. la mexicaine lui fit les beaux yeux. Il était trop chou, vraiment! Mais elle e voulait pas lui causé d'ennuis en tant que tueuse a gage, elle voulait disparaitre sans avoir de boulet a trainer. Alors elle allait lui répondre que ce n'était pas la peine. mais Lucius s'en chargea. Parfait elle pourrait lui faire faux bon sur le trajet. Elle sourit de nouveau en disant:

"C'est chou de t'inquiéter, Vraiment! Mais tu sais, il a raison Tu n'auras qu'à venir me voir à l'hôpital Mercy. Les test ne prendront pas trop de temps Monsieur?"

Puis l'ambulancier essaya de lui parler de sa colle en essayant d'y voir un avantage quelconque. Elle fit entendre son petit rire cristallin avant d'en dire le moins possible dire tranquillement.

" Ce serait surtout bien si je pouvais l'arrêter! Je contrôle rien en fait, c'est dans ma transpiration et ma salive! Et je crois que je bas même les mecs question transpiration. mais heureusement je sens pas... enfin je crois! Mais c'est vrais qu'au débuts c'est la galère on peut pas prendre un truc sans que ça reste coller et si on l'enlève avec l'autre main, c'est toujours le même cirque! Alors on fait ce qu'on peut pour cacher sa peau le plus possible. Enfin l'avantage c'est que j'ai pu tapisser mon appartement en faisant des économies sur la colle. et que je peux coller n'importe quoi de pas trop lourd. Sinon, je suis la terreur des jouets cassé de mon neveu! Sinon il n'y a un danger que si on s'en prends dans les yeux! C'est de la colle après tout!"

Charly fit une pause avant de dire plus tranquillement quand il fit le beauf qui lui promettait de la remettre sur pied rapidement.

" Pas de soucis, je viendrais vous faire votre apparte pour vous remercier."


Jouer la pauvres victimes n'était pas son truc, ce fut le pompon quand elle avoua être soulager. si elle avait pu, elle les aurait tous tuer avec sa colle et les clous qu'elle avait dans la poche. Mais l'ambulancier dit qu'elle devait être vite évacuer. Bon ok, elle ne ferait que le blesser finalement.sauf que beau gosse voulait les accompagner, à croire qu'il avait pas compris. L'ambulancier fit entendre sa désapprobation. Elle se mit a pleurer pour appuyés son choix. Mais les flic n'en démentir pas en traitant les mutant de menteurs. l'ambulancier prit de nouveau sa défense. a force elle commença a trouver sa louche, il devait être mutant lui aussi. Elle plissa les yeux prise par un fort sentiment de doute et s'énerva suite au propos des flics

" Oh vous savez il a raison, parait que les mutant sont l'évolution des humains. et qu'on est mieux ou pire qu'eux! Enfin espérons que les poulet n'évolueront pas! Parce que sinon on aura jamais assez de donut pour leur filer des pot de vin!"

Puis elle laissa Lucius se débarrasser d'eux. elle attendit que les flic partent chercher de l'eau. les deux chevalier servants se présentèrent a leur tour elle sourit en entendant leur noms et Stanislass lui demanda si elle était bien dans sa colle. mais elle ne répondit pas et prit un air plus grave.

Elle se contenta d'attraper la mains de Kyle qui était collé dans ses cheveux et lui englua complètement la main avant de se libère en tirant et en lui arrachant a moitie la peau mais en tenant ses cheveux a leurs base, tout en essayant de pousser l'ambulancier d'un coup de pied pour continuer plu librement son action.

Elle se décolla de son capot en laissant une trainée gluante derrière elle; d'un geste rapide, elle plongea le poing gauche dans la trousse de secours sans chercher a prendre quoi que ce soit. Quand elle le sortit elle avait un scalpel, un seringue et des compresse collé dessus. quand elle fut enfin sur ses pieds, Elle tendit un fil gluant et élastique de colle entre son index et son pouce gauche pour créer un lance pierre et elle attrapa la seringue qu'elle plaça seringue en avant. elle se mit alors a visé Stan et elle tandis le fil de colle de manière à ce qu'il ne casse pas. Puis elle prit une voix menaçante. elle fit une grimace en voyant que sa moto était foutue

" Que personne ne bouge ou je lui plante ça dans l'œil! Kyle, désolée, tu est trop pro mutant pour être mon genre! Stan tu montes avec moi, tu vas m'aider a me tirer! Et pas de coup foireux, je peux rester coller a ton siége si il faut! Grouille"


Toujours en le menaçant elle continua de garder un œil sur la foule et Kyle. Elle pouvait les coller au sol, mais elle n'avait pas le temps et se fatigerait trop. En plus sa nuque la faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Sheppard

Lucius Sheppard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age du personnage : 44 ans
Profession : "Chef des Cobras", et également excellent tireur, menteur invétéré aux multiples visages et assassin patenté... ça vous suffit maintenant ?
Points de rp : 20

Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini] Vide
MessageSujet: Re: Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini]   Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini] EmptyVen 15 Mai - 18:18

Le jeune Stanislas piqua un fard lorsque Charly avoua en flirtant d’une manière plus qu’évidente que cela ne la dérangeait pas d’être collée à un garçon mignon. Le sourire du jeune homme s’agrandit très légèrement, et il laissa échapper un léger rire lorsque Charly expliqua qu’elle était attachante, et qu’elle avait besoin d’un bouche à bouche… Son regard errant sur le capot plein de colle, puis sur sa main collée dans les cheveux de la mutante et son pied droit immobilisé en plein milieu de la flaque, Stanislas finit par hausser les épaules, l’air embêté…

Le bouche à bouche est une chose que l’on ne peut se permettre de refuser à une jeune femme, en particulier si elle est blessée ou en détresse… Pour la détresse ce n’est pas le cas, mais vous avez pris un sacré choc… Si je n’étais pas collé à cette voiture, je pense que…

Bon, il va faire quoi avec cette mutos, le toubib ?

La voix d’un spectateur de la scène s’était élevée par-dessus le tumulte, et son index se pointa vers Charly, l’air particulièrement accusateur…

C’est à cause de parasites comme elle qu’on nous augmente sans cesse nos impôts ! C’est pour compenser les dégâts qu’ils provoquent ! Sale mutos…

Quelques murmures s’élevèrent dans la foule, et une petite minorité de personnes approuvèrent les paroles de l’agitateur…

Toi, tu devrais avoir honte de soigner ce monstre ! Laisse-la crever, pense à notre survie à tous !

Ouais, il a raison !

Elle a l’air d’avoir mal… le truc transparent, c’est peutètre son sang ?

Ta gue*le toi, pense à ton avenir et à celui des enfants : faut achever cette anomalie génétique…


Lucius cesse de palper les endroits où Charly avait pu se fracturer quelque chose suite au choc, et orienta son regard vers le type qui avait conclu qu’elle devait mourir simplement parce qu’elle était mutante…

Je ne me battrais pas avec toi, mec… C’est aux flics d’assurer l’ordre sur les lieux d’un accident, alors si t’approches un peu trop…

Même pas en rêve je mettrais ma vie en danger pour protéger une mutos délinquante qui se dope à la colle !

T’as prêté serment, mon gros…

Là, ça lui avait échappé… sa vraie nature refaisait surface de temps à autre, et Lucius s’arrangeait à chaque fois pour faire passer ça pour de la maladresse : il se contenta dans ce cas précis de reporter son attention sur Charly après avoir secoué la tête…

Décollez ma main, et je les empêcherais de lui faire du mal…

Conséquence fâcheuse d’une pique qu’elle leur avait balancée quelques secondes plus tôt, Charlie se ramassa un coup de matraque sur la tête de la part du flic que Lucius avait par mégarde appelé « mon gros »… La jeune fille protesta en signe de douleur, et Stanislas fit de même puisque la matraque avait également aplati sa main… Charly traita ces gros incapables d’ « abrutis de poulets », et Lucius ne releva pas ce qui dans le fond était un fait avéré…

Le murmure de Charly n’échappa pas à Lucius, qui conserva néanmoins le visage impassible de l’homme de science concentré sur le dosage du produit qu’il s’apprêtait à injecter à Charly… Lucius chercha à attirer l’attention de la mutante lorsqu’il la trouva un peu trop calme, et Charly répondit présente, signe qui indiquait que même si elle n’était pas au top de sa forme, elle était toujours consciente…

J’ai cru que tu t’étais évanouie… c’est Stan’ qui aurait été déçu ^^

Le jeune homme à la main collée esquissa un léger sourire, et trouva suffisamment de souplesse dans les doigts de sa main collée pour effleurer du pouce la joue de Charly vierge de toute trace de colle…

Evanouie ou pas, j’ai promis de rester avec elle… alors mis à part que son inconscience m’empêcherait d’apprécier son humour, ça ne changerait pas grand-chose ^^

Bon, elle lui avait clairement tapé dans l’œil, et il était impossible de le nier sans passer ouvertement pour un abruti… Cet ado aux hormones partiellement contrôlées lui compliquait la tâche, mais il suffirait à Lucius de lui fausser compagnie et tout roulerait…
Contre toute attente et malgré le fait qu’il avait l’air de lui plaire, Charly appuya les paroles de Lucius en expliquant à Stanislas qu’il n’aurait qu’à venir la voir à l’hôpital lorsque ses tests seraient terminés. Le jeune homme ouvrit la bouche une première fois et la referma bien vite, se contentant d’adresser un sourire adorable à la jeune fille sans chercher à inciter davantage…

Lucius lança la conversation sur la colle produite par la mutante. Pour l’occuper d’abord, et aussi pour apprendre les détails qui n’avaient peutètre pas été collectés par ceux qui parmi ses hommes avaient effectué la surveillance… La jeune fille commença à raconter ce qui ressemblait fortement à son vécu en matière de mutation, et Lucius se rendit compte de manière encore plus évidente qu’à la lecture de son dossier qu’elle avait vraiment dû en baver avec son pouvoir, même si elle faisait mine de s’en amuser…

Pour ne pas paraître trop conciliant au sujet de son pouvoir, le mutant s’abstint de poser d’autres questions et poursuivit la préparation de son injection. Il prit néanmoins note de l’information la plus importante perdue au milieu du récit de la vie de Charly : se prendre de la colle dans les yeux pouvait être dangereux. Mouais, donc il faudrait faire attention à ça par la suite…
La jeune fille parla ensuite de lui refaire son appartement en guise de remerciement, et un sourire amusé étira les lèvres de Lucius…

Je crains que ma petite-amie n’apprécie pas particulièrement qu’une autre femme s’occupe de notre intérieur… ^^ Un simple café ferait l’affaire, mais faut pas non plus que tu te sentes obligée, hein ^^

La bande de flics finit par disperser les agitateurs qui s’étaient massés autour du lieu de l’accident, et revint – malheureusement – se planter derrière Lucius pour recommencer à observer Charly avec suspicion… Comme si en étant collée sur un capot elle risquait de blesser quelqu’un, piouf… on recrutait vraiment n’importe qui dans la police de nos jours… Charly finit par se moquer d’eux une nouvelle fois, et le chef des flics sortit de nouveau sa matraque pour lui en coller un bon coup : Lucius l’intercepta juste à temps d’un mouvement de bras, et leur demanda à tous autant qu’ils étaient d’aller chercher de l’eau pour rincer toute cette colle…

On en reparlera… - il jeta un coup d’œil à l’étiquette sur la blouse de l’infirmier - Kyle…

C’est ça, allez me chercher de l’eau pour commencer…

Secouant la tête avec dépit, Lucius observa ensuite la couche de colle se densifier et s’agrandir, alors que Charly se décollait du capot et décollait la main de Stanislas de sa tête en lui arrachant la moitié de la peau de la main. Le jeune homme laissa échapper un petit gémissement de douleur en observa sa main encore pleine de colle, avant de reporter son regard sur Charly…

Comment va ta tête ? Tu te sens bien ?

Lucius fut écarté d’une poussette du pied, et Charly reprit contact avec le bitume… étonnant qu’elle n’ait pas tourné de l’œil en se relevant aussi vite après un choc de ce type : la colle avait certes un peu amorti l’impact, mais tout de même pas au point de la laisser en pleine possession de ses moyens… Sa main gluante entourée de divers éléments contenus dans sa trousse de soin – dont une seringue d’adrénaline – apparut dans le champ de vision de Lucius, qui cessa tout mouvement et se contenta d’observer la jeune fille avant de finalement prendre la parole…

Ce n’est pas la meilleure idée pour filer discrètement… sincèrement…

Les étaient à présent parti arpenter les trottoirs pour trouver des bouteilles d’eau, et si Lucius jouait finement la suite, il pourrait filer avec le « colis » et semer le dom juan + les flics… Charly menaça à peu près tout le monde, promettant de planter la seringue dans l’œil de Stanislas. Ce dernier devint blanc comme un linge et tenta assez naïvement de la raisonner…

Je croyais que tu voulais qu’on sorte ensemble un soir… tu sais que si les flics te voient faire, la prochaine fois que je te verrais tu seras en cellule…

Lucius se retint de lever les yeux au ciel devant tant de naïveté – à mettre sur le compte de la jeunesse de Stanislas – et conserva cet air particulièrement tendu qu’il avait adopté depuis que Charly avait brandi sa seringue… Elle finit par conclure que Lucius était trop pro-mutant pour être son genre, et un sourire assez étrange étira les traits du Cobra…

Pas sûr que ce soit le moment idéal pour parler idéologie, petite…

C’est à ce moment-là que les nerfs de Stanislas lachèrent, parce que cette seringue pointée sur lui ne le rassurait pas vraiment…

Laisse-moi partir… je voulais juste t’aider, et maintenant tu me menaces… Qu’est-ce que tu as vécu pour réagir de la sorte ?

Les pleurnicheries du jeune homme étaient pour le moins agaçantes, mais Lucius ne fit aucun commentaire supplémentaire et jeta simplement un coup d’œil au supermarché dans lequel les flics venaient d’entrer… Si Charly ne bougeait pas vite, ils finiraient par revenir avec l’eau pour lui foutre ensuite un bon coup de matraque et la jeter dans leur panier à salade. Stanislas fit un pas en arrière lorsque Charly conclut qu’il l’accompagnerait…

Non, moi c’est la demoiselle collée au capot que je voulais accompagner… pas celle qui me menace avec une seringue pleine de je-ne-sais-quoi !

Pleurnichant de plus belle, Stanislas fit un autre pas en arrière avec pour intention bien définie de se faire la malle dès que cette seringue ne serait plus pointée sur lui…

Tu viens de lui briser le cœur, on dirait… C’est dommage, parce qu’il avait l’air plutôt propre sur lui et bien élevé…

Lucius pointa de son index droit la seringue que Charly utilisait pour inciter tout le monde à se tenir tranquille…

On va partir du postulat selon lequel tu peux réussir à la lancer de manière à ce qu’elle se plante dans l’œil de quelqu’un… En sachant qu’humains comme mutants ont un minimum de réflexes, n’importe qui lèvera ses mains pour se protéger. La seringue ne contenant pas une substance des plus incapacitantes, je crains que mis à part lui donner un petit coup de fouet, cela n’ait pas vraiment d’utilité en soi…

Ok, se montrer arrogant n’était peutètre pas la meilleure des tactiques… cependant si elle s’imaginait que Lucius était du genre « gentil pro-mutants », elle se trompait sur toute la ligne. Ce n’était pas véritablement une question d’amour ou de haine des mutants, parce qu’en réalité tant qu’on ne l’enquiquinait pas, Lucius n’avait absolument rien contre personne…

Pour m’éviter de récupérer mon outil de travail à la casse à cause des tremblements de Dom Juan, je te proposer de te déposer où bon te semble, même si le plus logique serait de t’emmener te faire soigner… mais bon, si tu es suffisamment en « forme » pour balancer une seringue, j’en déduis que l’arrêt à l’hôpital ne doit pas être si utile que ça…

Collant parfaitement à son personnage impulsif qui finissait par regretter ses paroles quelques secondes plus tard, Lucius afficha un air désolé…

Enfin c’est toi qui vois… si tu pouvais juste me déposer devant l’hôpital Mercy…

Beau jusqu’au bout… un rôle dans lequel Lucius était des plus convaincants, alors que dans es tréfonds de sa caboche, son cerveau carburait à toute allure…
Revenir en haut Aller en bas
Charly Marquez

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/03/2009
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : sécrétion de colle sur tout le corps (elle en a toujours une fine couche gluante qui recouvre tout son corp et ses vétements). Déxtérité surdimentionnée (analyse de mouvement et reproduction, imbattable en lancer.)
Profession : recherches comme tueuse a gage mais elle a une couverture de Méccano.

Fais aussi de la course de moto cross a un niveau semi proféssionnel
Points de rp : 163

Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini] Vide
MessageSujet: Re: Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini]   Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini] EmptyVen 12 Juin - 21:40

Charly perdait peu a peu son sang froid. Elle entendait soans protester les plaintes des badauds. Elle ne leur avait pas demander leur avis, bordel! Et tout ça rajouter au stresse ambiant. Et voila que l'autre se mettait a pleurnicher parce qu'il preférer la Charly version blondasse que la vraie qui le menaçait d'un scalpel. Ell soupira pour dégager une de ses mêches en se disant *Encore un puceau qui se contente d'idéaliser les femmes!*.

" Ecoutes mon chou! T'es mignon et tout mais toi et moi ça va pas le faire! Désolée Kyle, mais tu es un peu collant pour moi!"

La Mexicaine parlait le minimum car sa tête tourner à cause du chocs et des trucs que lui avait injecté l'infirmier. Elle écouta ce qu' il lui disait en souriant et recala légerement la seringue vers lui tout en plissant les yeux sournoisement.

"C'est vrai! Je peux rater mon tir comme je peux le réussir! Mais crois moi Stan! Je suis douée à ce jeu là! Et j'aurais le temps de faire la même chose avec le scalpel Et rien ne te dit que ma colle est ma seule faculté... Tu connais les Mutants. Ils sont pleins de surprise! Alors dépèche toi de monter dans ta saloperie d'ambulance! et fait gaffes où tu marches, j'ai mis de la colle partout! Kyle, tu ouvres ma porte et pas de bétise."

Elle commençait a perdre son sang froid et tendit un peu plus son lance-pierre improvisé. Totalement concentrée sur ce qu'elle faisait et au fait de resister a la douleur qui parcourait son corps, elle en oublia la foule et la foule qu'elle représentait. Elle en oublia les pouvoirs des humains. Celui de la foule et de la haine! Un sentiments qui se transmet rapidement. plus le nombres et grands. plus elle grandit. Et plus les homme sont nombreux, plus ils sont fort. La mexicaine se dirigea vers l'ambulance et laissa monter Stan en premier. Elle voulait faire un tour en ambulance, Mais ça ne se passa pas comme elle le désirait. Un petit vieux dans la foule sortit une arme en criant sur un ton victorieux.

" Fichus dégénérés de mutants! Essaye de résister à ça!"

Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'il lui tira une balle dans la tête sous les acclamations de la foule. Le corps de Charly s'écroula en lachant la seringue qui fila vers le bras de Kyle. Prit de spasme, Charly perdit peu a peu la vie. la derniére chose qu'elle vit ce fut cette foule en délire qui acclamer le petit vieu et les gros flics qui arrivait en courrant aprés avoir laché les pacs d'eau. La derniere choses qu'elle murmura a l'encontre de Stan et de Kyle se fut.

" Fichue vie! Déso..."

Une larme de colle coula de son oeil déja vide de vie. tandis que la colle qui remplacer son sang se mit a couler sur le béton en engluant quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini] Vide
MessageSujet: Re: Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini]   Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca colle les doigts... mais on prend quand même [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Hell's Kitchen :: Centre commercial-