Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack
Invité


Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Vide
MessageSujet: Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?   Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? EmptySam 4 Avr - 18:15

Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? que se soit des personnage de marvel, manga, roman, jeux vidéos, sèries, film,... ??

moi, je suis fan de Wolwerine, Ironman, Zorro, Catwoman, Indiana jones, Elektra, Link et yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
ex Jean Grey

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : L'institut pour jeune surdoué
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie and télékinésie Oméga
Profession : -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp : 1006

Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Vide
MessageSujet: Re: Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?   Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? EmptySam 4 Avr - 18:30

Moi j'adore Wolverine, Wonder Woman, Hawtgirl, Jean Grey et Tornade
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Vide
MessageSujet: Re: Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?   Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? EmptySam 4 Avr - 18:42

C'est vrai que ce serait étonnant quelqu'un d'ici qui n'aime pas Wolwerine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charly Marquez

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/03/2009
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : sécrétion de colle sur tout le corps (elle en a toujours une fine couche gluante qui recouvre tout son corp et ses vétements). Déxtérité surdimentionnée (analyse de mouvement et reproduction, imbattable en lancer.)
Profession : recherches comme tueuse a gage mais elle a une couverture de Méccano.

Fais aussi de la course de moto cross a un niveau semi proféssionnel
Points de rp : 163

Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Vide
MessageSujet: Re: Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?   Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? EmptySam 4 Avr - 18:57

je crois que je vais t'étonnée alors. parce que je n'aime pas (ou plutot je n'aimeplus) ce personnage. On nous le met a toute les sauces alors que je ne trouves qu'il ait grands choses d'exceptionnelle. c'est juste un gros bourrins avec trois lames de couteau et un facteurs guérisseur à comparer je trouves que dents de sabre a plus de personnalitéVos supers heros, heroines preféré(e)s ? 439413

mes perso préférés sont entre autre mimic, le crapaud, Venom, Deadpool, Nocturne,Mystique, Dust

Edit; J'adore aussi Link. et j'adore +1 Sheik
Revenir en haut Aller en bas
ex Jean Grey

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : L'institut pour jeune surdoué
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie and télékinésie Oméga
Profession : -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp : 1006

Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Vide
MessageSujet: Re: Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?   Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? EmptySam 4 Avr - 19:46

Dent de Sabre plus de personnalité!!!!!! affraid
même pas comparable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charly Marquez

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/03/2009
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : sécrétion de colle sur tout le corps (elle en a toujours une fine couche gluante qui recouvre tout son corp et ses vétements). Déxtérité surdimentionnée (analyse de mouvement et reproduction, imbattable en lancer.)
Profession : recherches comme tueuse a gage mais elle a une couverture de Méccano.

Fais aussi de la course de moto cross a un niveau semi proféssionnel
Points de rp : 163

Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Vide
MessageSujet: Re: Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?   Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? EmptySam 4 Avr - 20:15

Bon aprés c'est mon avis. Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? 439413
Ca n'engage personne
Revenir en haut Aller en bas
ex Jean Grey

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : L'institut pour jeune surdoué
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie and télékinésie Oméga
Profession : -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp : 1006

Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Vide
MessageSujet: Re: Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?   Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? EmptySam 4 Avr - 20:21

Ses vrai, chacun ses goûts lol!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Vide
MessageSujet: Re: Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?   Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? EmptyDim 5 Avr - 8:53

Charly Marquez a écrit:
je crois que je vais t'étonnée alors. parce que je n'aime pas (ou plutot je n'aimeplus) ce personnage. On nous le met a toute les sauces alors que je ne trouves qu'il ait grands choses d'exceptionnelle. c'est juste un gros bourrins avec trois lames de couteau et un facteurs guérisseur à comparer je trouves que dents de sabre a plus de personnalitéVos supers heros, heroines preféré(e)s ? 439413

mes perso préférés sont entre autre mimic, le crapaud, Venom, Deadpool, Nocturne,Mystique, Dust

Edit; J'adore aussi Link. et j'adore +1 Sheik

ah, ben mince alors,.. lol!
t'aime bien link ? cool, je le prefere en loup aussi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly Marquez

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/03/2009
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : sécrétion de colle sur tout le corps (elle en a toujours une fine couche gluante qui recouvre tout son corp et ses vétements). Déxtérité surdimentionnée (analyse de mouvement et reproduction, imbattable en lancer.)
Profession : recherches comme tueuse a gage mais elle a une couverture de Méccano.

Fais aussi de la course de moto cross a un niveau semi proféssionnel
Points de rp : 163

Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Vide
MessageSujet: Re: Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?   Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? EmptyDim 5 Avr - 11:49

Pas grave je vous en veux pas si vous n'avez aucuns gouts en aimant Wolverin :calin::ça arrive a tout le monde de faire des erreurs

je l'aime bien dans les deux forme. Et j'ai une préférence sur le link version Twilight princesse que celui dans okarina of time. Mais les deux jeux sont aussi fantastique l'un que l'autre. :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Vide
MessageSujet: Re: Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?   Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? EmptyDim 5 Avr - 19:57

ok, moi aussi je le prefere dans le jeu là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Vide
MessageSujet: Re: Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?   Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? EmptyLun 6 Avr - 18:03

hey perso moi jadore Bobby Pyro malicia jean grey j'aime ossi Sookie Stackhouse elle est trop belle en blonde catwoman ivy poison les 2 et puis que vous parlé de link je dirai pricesse Zelda mdr ^^ voila bsx
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Vide
MessageSujet: Re: Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?   Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? EmptySam 2 Mai - 22:57

J'avoue je suis pas très fan nonplus de Wolwerine, il a un physique de camionneur... je préfère les hommes un peu plus mince genre Pyro . Mais j'aime bien sa personnalité qui est super bien travaillée je trouve!

Après niveau héro: Cloud ( FFVII) Pyro, Robin, Dardevil ( le comics pas le film) hum... ensuite rine ne me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Vide
MessageSujet: Re: Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?   Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? EmptyVen 14 Aoû - 20:28

Jean Grey a écrit:
Moi j'adore Wolverine, Wonder Woman, Hawtgirl, Jean Grey et Tornade

:nocomment:
Revenir en haut Aller en bas
ex Jean Grey

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : L'institut pour jeune surdoué
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie and télékinésie Oméga
Profession : -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp : 1006

Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Vide
MessageSujet: Re: Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?   Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? EmptyVen 14 Aoû - 20:31

Tu cherche vraiment la petite bête!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Vide
MessageSujet: Re: Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?   Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? EmptyVen 14 Aoû - 20:34

Jean Grey a écrit:
Tu cherche vraiment la petite bête!

Nan je t'embête ^^


Euhm pour pas 100%flooder, je vais quand même parler de mes héros

Hmmm

Daniel Jackson (Stargate Sg1)

Eliott Stabler et Olivia Benson (NY SVU)

Parce qu'ils sont humains
et pourtant, héroïques
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Vide
MessageSujet: Re: Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?   Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? EmptyDim 15 Nov - 18:01

Alors moi :

X-men : Pyro (l'es trop quoi...), Bobby et Kitty ainsi que Malicia, j'adore Scott aussi.

Tara Duncan : Fabrice(ouais j'aime les persos torturé), Robin, Cal, et le reste du Magicgang.

Harry Potter : Drago (j'aime les méchant aussi...), Hermione, Dumbledore, Harry et Ron

Stormbreaker : Alex Rider (vive les blonds....)

Twilight : Jasper, Alice, Emmett, Rosalie, Carlisle et Esmée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Vide
MessageSujet: Re: Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?   Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? EmptyJeu 11 Fév - 2:28

Bon bon mes Héros et Héroines préféré ??

Bien entendu il y a Zorro, Wolvy, Catwoman, Robin des bois, Emma Frost mouhaha XD, Hermione Granger, Batman, Havok Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? 646979 et la petite Sirène ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Vide
MessageSujet: Re: Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?   Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? EmptyJeu 11 Fév - 14:08

Oulala XD En voila quelques unes ^^

Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Catwoman003La belle et féline Catwoman
La douce et diablotine Alice
Xéna
Gambit me botte bien aussi et Wolverine ne me laisse pas indifférente non plus ^^
Il y en a plein d'autres mais la il n'y a que cela qui me vient à l'esprit XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Vide
MessageSujet: Re: Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?   Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? EmptyVen 4 Juin - 20:52

Pour ma part


    Pour les Walt Disney, Belle, Tiana, Ariel & ses soeurs, Jasmine, Aurore, Mulan, enfin toutes les princesses sauf Blanche Neige ! XD

    Pour les jeux vidéo : Idem, toutes les princesses, Peach, Daisy, Harmony, Samus et surtout la princesse Zelda ! Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? 646979

    Pour les mangas, ce serait Hinata, Ino, Sakura et Naruto. (Oui j'aime Naruto XD)

    Pour les X-Men et autres persos de Marvel la liste est longue : Emma Frost, Lifeguard Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? 646979 , Magma Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? 646979 , Songbird Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? 646979 , Jubilee, Iceberg, Blink, Mystique, Nocturne, Psylocke Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? 646979 , Dazzler Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? 646979 , La Sorcière rouge, Cloak, Dagger Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? 646979 , Magik, Miss Marvel, La femme invisible, Moonstone et Polaris

    Enfin pour les divinités : Cassiopée, Andromède, Aphrodite et Artémis

    PS: Remarquez qu'il n'y a pas beaucoup de garçon. En effet, je suis féministe et l'assume pleinement !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Vide
MessageSujet: Re: Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?   Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? EmptyMar 8 Juin - 22:00

Alors pour ma part c'est un peu moins vaste..

Jeux vidéos : Max Payne , Altaïr (Assassin Creed)et Alex Mercer (Prototype)

Mangas : Chrno et Aion (Chrno crusade), Gaara et Itachi (Naruto), Scar & Lust(FMA) , Tôbe (Togari) , Mayo ( héros du manga du même nom ), Kira (Death Note) et Kenshirô (Hokuto No Ken )

Marvel : Franck Castle (Punisher), Victor Creed , David Charles Haller (Légion) , James "Logan" Howlett (Wolverine), Kurt Wagner (Diablo), Vincent Benson (Mesmero), Eric Magnus Lensherr ( Magneto) , Hulk , Sélène Gallio , Emma Frost , Jean Grey , Raven Darkhölme (Mystique ) , Bastion , Victor Von Fatalis , X23 , Daken, Wilson Wade (Deadpool) , Lady Deathstryke , Rahne Sinclair (Félina), Tabitha Smith et Johny Blaze (Ghostrider ) .

DC : Bruce Wayne (Batman), Sélina Kyle (Catwoman), Lex Luthor , Doomsday et Jack Napier (le Joker)

Image : Al Simons (Spawn)

Romans &Films : Hannibal Lecter , Dracula , Emouchet , John Kramer (Jigsaw ) , Eric Draven , Alex Corwin , Ashe , Freddy Krueger et John Constantine

Bon j'avoue qu'il y a plus de "mauvais" que de héros mais bon que voulez vous , j'ai une préférence pour le Côté Obscur de la Force... Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? 421135 Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? 421135
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Vide
MessageSujet: Re: Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?   Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? EmptyJeu 10 Juin - 19:25

c'est vrai que Altair c'est...Et puis Ezio aussi ! N'empeche j'ai hate de voir la suite !!

Après si on va voir twillight..; j'aime le mec vampyre tout juste "vegetarien" ! il me fait marrer ! Et Jacob !!! Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? 646979
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Vide
MessageSujet: Re: Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?   Vos supers heros, heroines preféré(e)s ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos supers heros, heroines preféré(e)s ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: • Hors-jeux - coin flood • :: Zone flood-