-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Revisiter ce qui était une nouvelle ère[PV Bobby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Revisiter ce qui était une nouvelle ère[PV Bobby] Vide
MessageSujet: Revisiter ce qui était une nouvelle ère[PV Bobby]   Revisiter ce qui était une nouvelle ère[PV Bobby] EmptySam 21 Fév - 22:17

  • Oui, parce qu'un sujet "Visite d'une nouvelle ère" état déjà ici, dans le parc bordant le lac.
    Dans ce sujet, Dan avait rencontré une certaine Kitty Pride.. Elle lui avait semblé quelque peu étrange mais il n'y avait pas fait plus attention.
    C'était l'un des premiers jour où il avait intégré l'institut et plus précisément les X Men. Il n'était ni prof, ni élève, il était là, c'est tout.
    En bon mutant défendant les mutants et les humains de ses dons décrit comme maladie...

    Et le revoilà, marchant sur ce même chemin, toujours seul avec ses pensées. Ses réflexions étaient bien plus importantes maintenant.. Et il avait du mal a les décider. Tout n'était pas clair dans son esprit, et cet esprit changeait de jour en jour..
    Au début, il était comme le commun des mortels, il avait intégré les X Men en quête de savoir, de connaissance et d'apport d'aide... Mais il semblait que l'institut.. C'était pas pour lui.
    Il avait l'impression d'étouffer.. Ce n'était pas les gens. Tout le monde était très sympathique ici, il n'y avait pas de problèmes, mais c'était les agissement.. Il ne se passait pas grand choses en fin de compte.

    Une nouvelle proposition était venu à lui, un autre groupe... Mais il ne savait qu'en dire, qu'en penser. Ce groupe, il semblait être le mauvais côté de la mutation, des êtres mauvais.. Mais en même temps, quelque chose lui disait que le mal ne se trouvait pas là-bas.. Et puis, changer de groupe de lui interdirait pas l'accès à l'institut et à ses amis là-bas..
    Non, il avait appartenu aux X Men, il avait beaucoup de connaissances, il pourrait toujours venir les voir..

    Relevant la tête brusquement, Dan se retrouva nez à nez avec un jeune homme d'un peu plus d'une vingtaines d'années, grand et mince, les cheveux chatains foncé et bouclé, des yeux bleu.. Il le connaissait, il l'avait déjà rencontré.. Dans un couloir.. A la cuisine.. Oui c'était ça.. Ou quoi que... Mince c'était ou..!


    Tient Bobby, salut, comment va-tu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Revisiter ce qui était une nouvelle ère[PV Bobby] Vide
MessageSujet: Re: Revisiter ce qui était une nouvelle ère[PV Bobby]   Revisiter ce qui était une nouvelle ère[PV Bobby] EmptySam 21 Mar - 17:35

    Les lieux commençait à devenir pesant, c'était toujours la même chose. J'en avais réelement marre de voir toujours la même chose ici. À l'institue qui est certes magnifique, fleuri, et tout le reste. Mais j'en avais bien marre de cela. Il se passait rien, les X-Men n'était jamais de sorti. Je commençais à m'ennuyer. C'est dans ses moments là que je regrette Pyro, avec lui au moins, on peu toujours avoir une bonne bagarre si on s'ennuye. Là, plus rien, personne. Je m'ennuye, en plus de cela, mes capacités de mutant son en train d'évoluer. Résultat, je ne contrôle plus entierement mon pouvoir. De temps en temps, une partie de mon corps se recouvrait de glace, de temps en temps se transformait en glace même. Je ne crains plus le froid, donc bon. Et puis, cette glace est indéstructible. J'ai remarqué qu'avec de l'entraînement, j'atteinds facillement le zéro absolu, et dans ce cas, mon corps devient transparent et je suis quasi indéstructible. Solide comme un diamant, voilà qui est pour le moins intéressant, non ? Je ne m'en sert de tout manière jamais. JE recouvre souvent ma peau en combat mais je ne me sers jamais de mon pouvoir jusqu'au zéro absolu, je n'en ai quasiment jamais besoin.

    J'étais perdu dans mes pensée quand j'entendis une voix m'appeler, je la reconnaissais parce que je l'avais déjà entendu, mais il m'était strictement impossible d'y mettre un nom dessus. Strictement impossible, je du lever la tête pour savoir qui me parlait. Oui, ça y est, c'était un gars que j'avais vu plusieurs fois. X-men, je crois, mais pas sûr. Je ne sais même pas qui fait parti des X-men, de mieux en mieux moi...

    -Salut Dan, ça va pour ma part pas trop mal, et toi, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Revisiter ce qui était une nouvelle ère[PV Bobby] Vide
MessageSujet: Re: Revisiter ce qui était une nouvelle ère[PV Bobby]   Revisiter ce qui était une nouvelle ère[PV Bobby] EmptyDim 29 Mar - 13:38

  • Dan lança un sourire à Bobby. Lui sa allait bien apparemment. Il avait eu vent de sa période de mutation. Son corps n'était plus totalement sous contrôle et la glace prenait place.
    Mit apart ceci, il allait bien, c'est ce qu'il disait en tout cas. Il mit cependant quelques secondes à répondre, prit par ses pensées bien plus pesante et oppressante que d'habitude. Enfin il dit:


    Ça va sûrement moins bien que toi.. Mauvaise période pour moi en ce moment..


    Devait il lui dire? Devait il garder ça pour lui? Pour le moment il ne faisait qu'y songer, mais si ce songe était à la limite du réel. Dan n'avait parlé à personne de ses nouvelles envies de vie. Il avait aussi trouvé préférable de garde pour lui son nouvel emploi qui serait peut être mal passé chez les X-Men.
    Invitant Bobby à marcher un peu, il dit:


    Je suis en pleine période de transition.. Mes priorités changent.. Et je pense sérieusement à quitter l'institut...


    Voila, s'était dit. Quelles réactions allait avoir Iceberg? Qu'allait il en penser? Sa il ne le savait pas, c'était pas lui le télépathe de la maison.
    Dan continua de marcher en silence. Il semblait absent. Décidément, ce choix n'était pas si simple à faire: choisir entre les Damnés et les X-Men, deux groupes qui semblaient se mener une guerre caché.. Ces deux clans n'avaient pas tellement les même idées.

    Bobby n'avait rien dit depuis qu'il avait annoncé son idée de partir. Dan commençait à penser tout un tas de chose mais aucune ne semblait avoir d'intérêt.. Tournant la tête vers lui il dit:


    Qu'est ce que tu en penses?


    Que pourrais-t-il en penser? Il était plus jeune que lui, il semblait être bien à l'institut. Peut être que Dan se faisait une idée toute conçut de ce qui se passait actuellement dans la tête de Bobby, et alors. Si sa se trouves, le jeune homme ne réfléchissait même pas à ce qu'il venait de lui dire. Peut être lui aussi avait des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Revisiter ce qui était une nouvelle ère[PV Bobby] Vide
MessageSujet: Re: Revisiter ce qui était une nouvelle ère[PV Bobby]   Revisiter ce qui était une nouvelle ère[PV Bobby] EmptyVen 24 Avr - 11:25

    Il n'allait pas bien, et ça se voyait très facilement enfaite. Je pouvais parfaitement cerné comment il allait. Très mal. Après tout, il m'était à moi aussi arrivé d'aller mal. Et je voyais quand quelqu'un n'allait pas. Ses idées n'étaient pas très claire, cela aussi je le voyais. Il ne savait plus trop ou se diriger. LA difficulté de la chose, à si seulement tout était facile.

    -Désolé pour toi, dis-je d'une voix calme.

    Ma voix me parraissait un petit peu trop décontracté pour l'instant qu'il y avait. Je ne savais même pas s'il avait pas mal prit la chose. Ce qui aurait été bête car je ne connais même pas les pouvoirs de celui-ci. Je ne sais enfaite quasiment rien de lui. Combattre contre lui aurait été un suicide pur et simple. Je n'ai certainement pas la force de combatre quelqu'un comme lui, car je savais qu'il était assez connu redoutable. Quitter l'institue ? Il a bien le droit après tout, personne ne l'en empeche. Et le professeur Xavier n'a jamais empéché quelqu'un de partir. John en est la preuve vivante. Il ne lui a jamais ordonné de revenir, s'il voulait partir avec Magnéto, c'était son choix.

    Je le suivais, je ne savais quoi dire enfaite. Car, dans le monde des mutants, il y a trois, voir quatre catégories, la première, et la plus dangereuse, semble être un mouvement mené par Magnéto, ceux qui sont pour l'extermination des humains. Les deuxièmes, qui étaient menné surtout par le prof. Xavier, c'est ceux qui veulent une coopération avec les humains, j'en faisais parti, et la dernière, c'est les neutres. La quatrième pouvant être ceux qui ne savent pas qu'ils sont des mutants.

    -Et bien, tu as tout à fait le droit de partir. Je souris. En revanche, tu dois savoir qui si tu rejoins les Damnés de Magnéto, nous n'auront aucun regret à t'éliminer, poursuivais-je d'une voix grave. Et tu sais comment réagirais la plus grand partie de l'institue, dont Logan... Je souris. Mais c'est ton choix, et je ne t'influencerais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Revisiter ce qui était une nouvelle ère[PV Bobby] Vide
MessageSujet: Re: Revisiter ce qui était une nouvelle ère[PV Bobby]   Revisiter ce qui était une nouvelle ère[PV Bobby] EmptyVen 24 Avr - 23:46

  • Dan ne répondit pas directement à ce qu'avait dit Bobby. Il n'avait pas forcement raison.. Il tourna la tête vers lui, l'observant, puis il regarda une nouvelle fois devant lui. Il resta silencieux un moment, durant lequel ils marchèrent.. Un silence pesant? Non, pas forcement.
    Enfin, Dan parla:


    Tu sais, ce ne sont pas les Damnés les véritables ennemies.. Tu le comprendras sûrement un jour.


    Non, ce n'étaient pas eux les méchants.. Ce n'étaient pas non plus les Hommes, qui ne faisaient qu'appliquer une vieille règle: l'Homme se bat contre ce dont il a peur. Ce n'était donc la faute que de ceux qui s'obstinaient.. Les Xmen considéraient que les Damnés étaient les méchants. Les Damnées pensent que les humains sont les méchants. Les humains pensent que ce sont tout les mutants qui sont les méchants.. Et alors? Maintenant on fait comment? Chaque groupes à son point de vue et refuse d'étudier toutes les possibilités... L'ouverture d'esprit.. C'est pas le truc de tout le monde.

    Dan continua de marcher en silence quelques minutes, observant les alentours.. Ils arrivaient au niveau de l'escalier qui menait à l'Institut, qui faisait face à l'allée principale qui menait à l'entrée principale. Light s'arrêta et dit:


    Et bien Bobby, c'est ici que je te quitte. J'espère que tu vivras assez longtemps pour voir la lumière.
    Au revoir...


    Et Dan disparut, si si, il disparut, littéralement. Laissant Bobby seul sur le chemin.
    En fait, Bobby était à moitié seul. Dan s'était juste rendu invisible..
    Il marcha encore un moment, alla chercher son sac et rejoignis le garage où il emprunta une voiture.. Elle reviendrait dés qu'il n'en aurait plus besoin...
    Démarrant, il sortit du garage puis de l'institut. Il roula durant plusieurs heures afin de rejoindre la ville, il devait mettre enfin un point à ce désordre dans sa tête.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Revisiter ce qui était une nouvelle ère[PV Bobby] Vide
MessageSujet: Re: Revisiter ce qui était une nouvelle ère[PV Bobby]   Revisiter ce qui était une nouvelle ère[PV Bobby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Revisiter ce qui était une nouvelle ère[PV Bobby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Manoir des Xmen :: le parc :: Parc & lac-