Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Foire aux rp [postez à la suite ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Quentin Quire

Quentin Quire
Mutant de niveau 2
{ MAÎTRE DU JEU }


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 31
Pouvoirs : Télépathie
Profession : Professeur de littérature
Points de rp : 215

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyMer 20 Fév - 11:35

Okay...
Intense réflexion... Lecture de fiche... Intense réflexion... Invocation de ma Muse...
C'est parti !

Propositions: Le parti démocrate et la situation mutante - (Ulysses, corrige-moi si je suis à côté de la plaque) Pendant toute bonne campagne éléctorale, la question de la situation avec les mutant doit certainement faire partie des préoccupations des candidats. Ainsi, on pourrait organiser une sorte de conférence de presse entre l'institut et les politiques concernés (cf le premier film X-men quand Jean Grey parle au Congrès), ou encore c'est l'institut lui-même (soit Quentin en l'occurence) qui prend l'initiative de contacter le parti. Et alors en tant que secrétaire, Ulysses serait aussi de la partie (sans (très) mauvais jeu de mots).

Ou, plus subtile ( Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 421135 )

Un sombre individu (c'est vague, n'est-ce pas?) s'attaque à Ulysses ou au siège de son parti, ou à leur candidate (au choix). et Quentin, brave homme, parvient à l'arrêter à coup de karaté ou encore mieux en attirant son attention tandis qu'une tierce personne assommera le vilain monsieur. (pour justifier la présence de Quentin sur les lieux, on pourrait si tu veux utiliser les pouvoirs d'Adam comme prétexte)

Ok c'est pas terrible et la présentation de ces deux scénarios ne fait pas très pro, mais dans mon état, je peux pas mieux Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 768319

Salem, je savais pas si tu voulais rp avec Ulysses et moi ou si tu demandais juste un rp de manière générale, si tu veux on peux rp à trois, par contre les gars, je pourrais probablement pas vous suivre à votre rythme habituel Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 200188
Revenir en haut Aller en bas
Salem Cordova

Salem Cordova
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre Adam et leurs chats
Clan : neutre
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Vision analytique | Oeil absolu
Profession : Mécanicien en apprentissage
Points de rp : 365

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyMer 20 Fév - 11:46

C'était… principalement à toi que je le disais, tout en laissant ouvert pour d'autres (en gros c'était vraiment pas clair)

En tout cas un rp à trois ça me va, j'ai pas trop le temps d'y réfléchir là, parce que j'y vais, mais Salem est déjà allé à l'Institut et connaît évidemment Ulysses, Adam, le parti et tout. Je ne devrais pas avoir de mal à l'intégrer là-dedans (je vote plutôt pour la première idée même si je ne doute pas des talents de karateka de Quentin xD).

Bref, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Quire

Quentin Quire
Mutant de niveau 2
{ MAÎTRE DU JEU }


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 31
Pouvoirs : Télépathie
Profession : Professeur de littérature
Points de rp : 215

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyMer 20 Fév - 12:17

Au pire on pourra faire un mélange des deux idées que j'ai proposées (si tu tiens à voir Quentin le karatéka en action)

Alors comme ça Salem connait Ulysses et tout... lol Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 476941

Y a plus qu'à attendre le-dit Ulysses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulysses Winford

Ulysses Winford
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : New York
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Beauté surnaturelle / Charme hypnotique
Profession : Secrétaire de presse (Parti Démocrate) / Consultant (C.I.A.)
Points de rp : 113

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyMer 20 Fév - 21:09

OK, les mecs !

Voilà ce que je vous propose.

Salem traîne un peu à l'Institut, pour voir, si j'ai bien compris. Histoire de se faire une idée. De cultiver son pouvoir. On peut supposer que Quentin, en brillant pédagogue qu'il est, lui propose de participer un peu à un truc plus concret, pour voir ce que c'est la vie à l'Institut, en dehors des exercices de yoga pour contrôler son pouvoir. Par exemple, organiser une table-ronde (plutôt qu'une conférence de presse) autour de la mutation et des partis politiques, disons au sein de l'Institut, pour informer les pensionnaires, les inciter à s'engager dans la politique et, de l'autre côté, faire prendre conscience aux politiques qu'il y a là un vivier qui ne demande qu'à s'impliquer.

Ce serait un événement relativement interne à l'Institut. Salem pourrait suggérer à Quention de contacter Ulysses et tout ce petit groupe se réunit à un moment ou un autre du processus qui peut être :
1. Les phases préliminaires de conception de l'événement ;
2. Les groupes de travail pour aider les élèves à cerner leurs questions ;
3. La table ronde en elle-même ;
4. Après la table ronde, un bilan quelconque.

Vous voyez ce que je veux dire ou c'est nébuleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Quire

Quentin Quire
Mutant de niveau 2
{ MAÎTRE DU JEU }


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 31
Pouvoirs : Télépathie
Profession : Professeur de littérature
Points de rp : 215

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyJeu 21 Fév - 13:23

C'est l'expression table ronde qui me paraît nébuleuse en fait...
Et aussi la manière dont ça commencerait, ce qui donnerait l'impression que Salem entre à l'institut comme si c'était un moulin Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 28556

Mais il y aurait moyen d'aller dans ton sens de manière cohérente si on organise une sorte de conférence ou colloque à l'institut pour que les apprentis discutent politique et s'y intéresse, avec donc Ulysses comme représentant d'un des partis et peut-être quelques indécis qui pensent entrer à l'institut mais qui ont encore un doute (comme Salem donc).

Une sorte d'évènement "portes ouvertes", mais à ce compte là, on dépasse le stade du simple rp à 3 parce qu'à mon avis, ça pourrait en intéresser plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Ulysses Winford

Ulysses Winford
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : New York
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Beauté surnaturelle / Charme hypnotique
Profession : Secrétaire de presse (Parti Démocrate) / Consultant (C.I.A.)
Points de rp : 113

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyJeu 21 Fév - 13:37

Les tables rondes, dans la tradition politique américaine, sont les endroits où plusieurs conférenciers sont invités pour une sorte de débat plus ou moins formels autour d'une question de fond. Elles sont organisées soit par les universités, soit par les partis eux-mêmes au moment des élections (généralement assez en amont, au début des primaires), quand il s'agit de définir la plateforme (ce qu'on appellerait nous un programme commun). On trouve aussi le terme d'atelier (workshop), même si généralement, ça désigne un peu autre chose.

Sinon, j'avais toujours compris que, pour une partie du moins, on entrait effectivement dans l'Institut comme dans un moulin, parce que c'était le but de la chose : accueillir les gens, lier les mutants à la communauté, ouvrir les portes, etc.

Mais à vrai dire, peu importe ; si on cherche un RP un peu plus simple, ce qui serait peut-être pas mal pour gérer les choses facilement à trois, on peut partir sur ta seconde idée. Il y aurait quelque chose d'organisé par un groupe X ou Y genre une conférence relativement confidentielle intitulée "Mutation et problématiques sécuritaires", Salem et Quentin seraient venus chacun de leur côté pour assister par curiosité, Ulysses serait venu assister pour sonder un peu le terrain pour la campagne.

Tout ce petit monde écoute ce qui se dit, puis il y a une sorte de discussion informelle après et là, quelqu'un reconnait Ulysses (parce que c'est difficile de passer à côté et que c'est une personnalité un peu publiuqe) et le prend violemment à partie, sur un sujet quelconque (les mutants, autre chose, on s'en fiche). D'abord c'est verbal, puis ça devient plus physique, d'autres gens interviennent, ça s'envenime, bagarre et ensuite on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Quire

Quentin Quire
Mutant de niveau 2
{ MAÎTRE DU JEU }


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 31
Pouvoirs : Télépathie
Profession : Professeur de littérature
Points de rp : 215

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyJeu 21 Fév - 16:03

Ouais, si on veut se contenter d'un rp à trois, je pense que ta dernière proposition est la meilleure, en tout cas moi elle me botte Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 89909
On peut ouvrir le bal ^^

Et pour l'institut, je comprends bien qu'il soit pas non plus fermé au grand publique comme une prison, mais de là à ce que quelqu'un qui n'y vit pas y "traîne" seul, il y a un pas. Dans une école, si on voit une personne traîner seule, on la met dehors, encore plus si ladite école abrite une minorité qu'une grande partie de la société rejette assez violemment.
Sans oublier le fait que l'institut est le QG des X-men, une équipe dont les actions ne sont pas toujours approuvées par le gouvernement, et que donc, la sécurité n'en n'est que plus justifiée, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Salem Cordova

Salem Cordova
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre Adam et leurs chats
Clan : neutre
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Vision analytique | Oeil absolu
Profession : Mécanicien en apprentissage
Points de rp : 365

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyJeu 28 Fév - 18:15

J'ai oublié de répondre je suis vraiment désolé ! Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 28556

Moi, tout me va, alors pas de soucis pour ce sujet, promis je serais plus réactif !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Quire

Quentin Quire
Mutant de niveau 2
{ MAÎTRE DU JEU }


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 31
Pouvoirs : Télépathie
Profession : Professeur de littérature
Points de rp : 215

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptySam 2 Mar - 9:34

Ok !
Je propose, si cela lui convient, qu'Ulysses commence. (je dis ça parce que ce weekend je pourrais probablement pas trop rp).

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 288715
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutante de niveau 3

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : Régénération cellulaire, 2 griffes à chaque mains et 1 à chaque pieds, sens sur-développés.
Profession : Étudiante à l'institut Xavier.
Points de rp : 96

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptySam 2 Mar - 19:54

Petite mutante ne connaissant la vraie vie que depuis 1 an, cherche partenaire(s) de RP pour souffrir s'ouvrir à la sociabilité... Ou pas !

Situation assez libre, juste éviter les fédéraux car Laura est encore un peu trop traumatisé par eux pour ne pas chercher à les décapiter sur le champ et discuter ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysses Winford

Ulysses Winford
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : New York
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Beauté surnaturelle / Charme hypnotique
Profession : Secrétaire de presse (Parti Démocrate) / Consultant (C.I.A.)
Points de rp : 113

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptySam 2 Mar - 21:59

Quentin, Salem : J'ai ouvert notre sujet ici. Rassemblez vos souvenirs de réunions associatives pourries pour ajouter au pittoresque de la situation.

Laura : Ulysses est toujours libre pour un RP de plus, si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney

Laura Kinney
Mutante de niveau 3

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Institut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : Régénération cellulaire, 2 griffes à chaque mains et 1 à chaque pieds, sens sur-développés.
Profession : Étudiante à l'institut Xavier.
Points de rp : 96

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptySam 2 Mar - 22:03

Carrément que ça m'intéresse.
J'vais juste aller faire un tour sur ta fiche et je te MP après (si ça te va) pour essayer de proposer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Ulysses Winford

Ulysses Winford
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : New York
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Beauté surnaturelle / Charme hypnotique
Profession : Secrétaire de presse (Parti Démocrate) / Consultant (C.I.A.)
Points de rp : 113

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptySam 2 Mar - 22:07

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey

Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : télépathie et télékinésie
Profession : Médecin
Points de rp : 35

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyMer 6 Mar - 21:23

Bonjour!

Une rouquine légèrement recherche un rp.

Toutes les proposition sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstvavatarland.free.fr/index.php
Natalia Romanova

Natalia Romanova
Humaine

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Avec d'autre agent du SHIELD, en mission, ou en train de faire ses courses
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 74 ans, mais entre 25 et 30 en apparence
Pouvoirs : Vieillissement ralentit
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 73

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptySam 9 Mar - 12:43

Plus de RP en cours (c'est trop triste Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 2478780471 )

Moralité : Dispo pour RP, et aussi possibilité de créer un lien avec des personnes avant de RP
Pas d'idée précise pour le moment mais... Ca se trouve Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 244507
Revenir en haut Aller en bas
Ulysses Winford

Ulysses Winford
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/01/2013
Localisation : New York
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Beauté surnaturelle / Charme hypnotique
Profession : Secrétaire de presse (Parti Démocrate) / Consultant (C.I.A.)
Points de rp : 113

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptySam 9 Mar - 12:50

Je peux te proposer ce cher Ulysses, pour faire un peu ce que tu veux (enfin, euh, on verra, hein !). Je te laisse réfléchir, là je dois attraper mon train, je suis un peu en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyMer 20 Mar - 15:24

Ok ok. Vu que l'un de mes trois rp est en mode *seferajamais* je peut donc en prendre un de plus.

Avis aux intéressée, je ne mord pas je fait que griffer. Donc pour ceux qui le veulent mp moi et on arrangera cela.

Allez voir mon carnet de bord si vous voulez un lien en plus ^^

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper L. Jameson

Pepper L. Jameson
Humaine

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/07/2010
Localisation : New York
Age du personnage : 29 ans
Pouvoirs : Aucun.
Profession : collaboratrice de l’Ambassadeur Australien Virgil McLachlan
Points de rp : 81

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyJeu 21 Mar - 23:16

Pareil, un peu au point mort dans mes rp avec les deux persos alors si quelqu'un est partant (lien ou rp, ou les deux).

Pepper: petite australienne qui travaille pour Virgil, acharnée du travail et qui à un peu de mal avec les relations qui sortent du cadre du travail (mais faut un début à tout)

Nephtys (je dois aimer les humaines sans pouvoirs): une flippé avec la gente masculine parce qu'elle a tendance à être tomber sur plus mauvais que le précédent mais tente de se soigner Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 768319
Revenir en haut Aller en bas
Elirys M. Winston

Elirys M. Winston
Humaine

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : New York ou Londres
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Aucun
Profession : Dans la création de logiciel
Hackeuse
Points de rp : 99

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyMar 2 Avr - 13:58

Petite nouvelle cherche partenaire de RP.

J'ai pas d'exigences particulières étant donné que c'est le début pour moi et les situations peuvent être diverses (ça dépend surtout de l'autre personne en fait)

Dispo par MP si quelqu'un est intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hawthorne

Christopher Hawthorne
Humain
{ PNJ }


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : derrière un écran
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 24 ans
Profession : programmeur en neurobiologie au Centre Gouvernemental
Points de rp : 12

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyMar 2 Avr - 14:17

Elirys M. Winston a écrit:
Petite nouvelle cherche partenaire de RP.

J'ai pas d'exigences particulières étant donné que c'est le début pour moi et les situations peuvent être diverses (ça dépend surtout de l'autre personne en fait)

Dispo par MP si quelqu'un est intéressé
J'ai décidé de ne pas te lacher, copine ! Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 81653

J'avais ouvert un rp il y a un moment, mais ma partenaire a disparu dans la nature... Je te laisse jeter un oeil au lien du sujet qui pourrait - je pense - te plaire vu ton personnage ( http://www.x-men-extended.net/t4075-je-l-ai-vu-le-premier-salomee ) et si tu es tentée pour me rejoindre, je demanderais à un membre de staff de faire disparaître le message en question pour te laisser la place. Je modifierais aussi la fin de mon message, parce que "gamine blonde"... ça risque de m'attirer quelques ennuis XD !
Revenir en haut Aller en bas
Elirys M. Winston

Elirys M. Winston
Humaine

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : New York ou Londres
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Aucun
Profession : Dans la création de logiciel
Hackeuse
Points de rp : 99

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyMar 2 Avr - 14:24

Je signe où pour rejoindre le RP ? lol

Carrément intéressée alors oui je veux bien, j'ai toujours rêvé de me battre pour une bande dessinée. Y a des choses auxquelles faut pas toucher !

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 805243
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Hawthorne

Christopher Hawthorne
Humain
{ PNJ }


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : derrière un écran
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 24 ans
Profession : programmeur en neurobiologie au Centre Gouvernemental
Points de rp : 12

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyMar 2 Avr - 14:27

Elirys M. Winston a écrit:
Je signe où pour rejoindre le RP ? lol

Carrément intéressée alors oui je veux bien, j'ai toujours rêvé de me battre pour une bande dessinée. Y a des choses auxquelles faut pas toucher !

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 805243
Où tu veux ! (mais de préférence, pas sur l'un de mes tee-shirt collector)
Une amatrice de comics, yeah ! Je demande l'intervention d'une admin et je t'attends de pied ferme !! Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 153520
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyMar 2 Avr - 14:39

Christopher Hawthorne a écrit:
et si tu es tentée pour me rejoindre, je demanderais à un membre de staff de faire disparaître le message en question pour te laisser la place. Je modifierais aussi la fin de mon message, parce que "gamine blonde"... ça risque de m'attirer quelques ennuis XD !
Ca a été demandé tellement gentiment, rho... du coup, c'est fait ! Amusez-vous bien, hihihi ! Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 449952 Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Elirys M. Winston

Elirys M. Winston
Humaine

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : New York ou Londres
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Aucun
Profession : Dans la création de logiciel
Hackeuse
Points de rp : 99

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyMar 2 Avr - 14:44

Re-merci Sélène (quelle rapidité)
Du coup je vais m'empresser d'aller récupérer le BD qui me revient de droit !
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyJeu 4 Avr - 15:07

Yop les gens,

Dispo pour Rp avec (dans l'ordre de préférence) Edward, Hella, ou Frost

Me mp sur le compte d'Hella si quelqu'un est intéressé, pour voir les possibilités
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
Jack Elis

Jack Elis
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : New York, chez les damnés, en train de filer une séance ou en train de jouer les mec sociable
Clan : Damnés
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Psychologue (a son compte, intervenant pour la police, les orphelinats,...)
Chasseur de tête pour les damnés
Points de rp : 140

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyDim 14 Avr - 19:11

Tout pareil, dispo pour RP, pour des liens, pour un peu près tout... ou presque Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 64434
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Humaine

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 06/04/2013
Clan : Fédéraux
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Métamorphe
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 152

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyDim 21 Avr - 15:15

Aloha bonjour !

Je viens mendier un petit RP avec un membre du SHIELD pour me mettre le pied à l'étrier chi ch'est potible !

Merciii Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Humaine

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 06/04/2013
Clan : Fédéraux
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Métamorphe
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 152

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyVen 10 Mai - 13:37

Raven Darkhölme a écrit:
Aloha bonjour !

Je viens mendier un petit RP avec un membre du SHIELD pour me mettre le pied à l'étrier chi ch'est potible !

Merciii Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 449952

Toujours d'actualité même en dehors du SHIELD :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Jean Grey

Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : télépathie et télékinésie
Profession : Médecin
Points de rp : 35

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyDim 12 Mai - 20:18

Je suis dispo pour un RP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstvavatarland.free.fr/index.php
Jack Elis

Jack Elis
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : New York, chez les damnés, en train de filer une séance ou en train de jouer les mec sociable
Clan : Damnés
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Psychologue (a son compte, intervenant pour la police, les orphelinats,...)
Chasseur de tête pour les damnés
Points de rp : 140

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyMer 15 Mai - 21:38

Voila premier RP fini

Je suis à nouveau à la recherche de rp(s), si ça intéresse des gens, possibilité de voir ce qui est possible de faire ensemble Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 421135
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Humaine

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 06/04/2013
Clan : Fédéraux
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Métamorphe
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 152

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyMer 15 Mai - 21:40

N'avions pas vu.

Jack, Jean, une préférence ? Je vous avoue n'avoir absolument aucune idée précise en tête là tout de suite maintenant mais ça peut se réfléchir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Jack Elis

Jack Elis
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2013
Localisation : New York, chez les damnés, en train de filer une séance ou en train de jouer les mec sociable
Clan : Damnés
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Psychologue (a son compte, intervenant pour la police, les orphelinats,...)
Chasseur de tête pour les damnés
Points de rp : 140

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyMer 15 Mai - 21:57

Raven, j'imagine qu'il est surtout possible de se trouver un lien (si tu veux) étant donné qu'ils ont tous les deux été chez les damnés (enfin Jack, y est encore), ils auraient sûrement pu se croiser (peut-être à avoir par MP, si t'es intéressé et voir ce qui est faisable pour trouver une idée de rp ensuite ?)

Et, jean, si jamais tu es toujours intéressée par un RP, tu me fais signe, j'vais bien finir par trouver quelque chose surtout avec un perso comme le tient heyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Elirys M. Winston

Elirys M. Winston
Humaine

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : New York ou Londres
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Aucun
Profession : Dans la création de logiciel
Hackeuse
Points de rp : 99

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptyJeu 16 Mai - 16:44

Dispo aussi pour un rp ou deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Humaine

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 06/04/2013
Clan : Fédéraux
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Métamorphe
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 152

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 6:52

Je prends les deux :D

Jack, je vais relire ta fiche mais si tu as déjà une idée en tête, on voit ça par MP oui ! Le soucis c'est que tu connais sûrement Mystique sous sa vraie forme donc là le soucis : c'est de la reconnaître. A moins que quelqu'un chez ls damnés ait vu une vidéo d'elle les balançant au gouvernement ? On se retrouve par MP ! (pardon pour le retard, j'ai reçu l'alerte mais j'étais occupée à ce moment là pis j'ai oublié)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com
Jean Grey

Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : télépathie et télékinésie
Profession : Médecin
Points de rp : 35

Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 EmptySam 18 Mai - 10:30

Jack je viens d'accepter un nouveau RP donc ce sera pour une prochaine fois quand l'un des trois sujets que j'ai en ce moment sera terminé. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstvavatarland.free.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Foire aux rp [postez à la suite ^^]   Foire aux rp [postez à la suite ^^] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire aux rp [postez à la suite ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Premiers pas sur le forum... :: Le Grand Saut :: Demandes de liens & de rp-