Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Un repas entre amis [PV Sélène? Mickaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Un repas entre amis [PV Sélène? Mickaël] Vide
MessageSujet: Un repas entre amis [PV Sélène? Mickaël]   Un repas entre amis [PV Sélène? Mickaël] EmptySam 29 Nov - 19:32

Alexa sortait de la cuisine et installait les plats sur la table. Des amuses bouche fameux fait par elle-même des et des cocktail sans alcool coloré au jus de fruit divers. La lumière tamisé renforçait l'atmosphère paisible qu'avait voulut créer dans son appartement. Des énormes chaussons rose fluo au pied un tablier jaune en dessous duquel elle portait un t-shirt et un pantalon bleu marine. Tout en s'essuyant les mains la jeune femme se dirigea vers la radio. Quelques minutes plus tard une musique jazz était diffusé à travers les enceinte astucieusement dissimuler au regard d'autrui. Satisfaite de sa présentation elle ôta son tablier et se rendit dans la salle de bain luxueuse. Au lieux de prendre un bain chose d'on elle avait horreur elle prit une douche revigorante. Puis elle s'enveloppa dans un drap de bain moelleux.

La jeune femme mit une robe en laine de couleur écru qui mettait en valeur ces cheveux roux. Les manches de la robe étaient courtes et la robe lui arrivait très bas sur les pieds. Les grosses mailles donnaient une impression de confort qui n'était pas fictive. Le décolleté en v cassait le coté très sage de la robe il y'avait le même au dos. Ces pieds vernis de rouge vif tranchaient avec la tenue. La mutante prit le temps de s'enduire de crème parfumé. Elle ajouta un peu de parfum discret à ses poignets. Pour une fois elle laissa ses long cheveux libre se déployer jusqu'au milieux de son dos. Alexa sorti de la salle de bain en refermant la porte. Un magazine trainait sur un fauteuil la jeune femme l'attrapa et s'assit tout en repliant ses jambes sur ses genoux.

Elle était plongé dans sa lecture entortillant une mèche de cheveux autour de son index. La musique l'apaisait tout en la faisait sombrer dans une douce somnolence. En attendant ces amis elle se servi un vers de cocktail de jus de fruits dont elle but une gorgée. Son verre à la main elle se leva posa son livre et se rendit dans la cuisine. Elle coupa la cuisson et la lumière et sorti. Tout en peaufinant les derniers détail elle sifflotait posant ça et la des serviettes en papier. C'est alors que la sonnerie résonna dans l'appartement. Alexa se précipita pour ouvrir et eut la déconvenue de voir sa voisine qui voulait faire un brin de causette. La mutante lui parla quelques instant avant de refermer la porte en soupirant. Elle retournait vers la porte lorsque la sonnerie se fit entendre de nouveau. Elle poussa un soupir d'exaspération avant d'aller ouvrir. Un sourire éclaira son visage lorsqu'elle reconnue son invité.

Bonsoir. Dit-elle en faisait d'un geste signe d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un repas entre amis [PV Sélène? Mickaël] Vide
MessageSujet: Re: Un repas entre amis [PV Sélène? Mickaël]   Un repas entre amis [PV Sélène? Mickaël] EmptySam 6 Déc - 12:32

La journée avait été particulièrement harassante pour Sélène, qui avait dû en plus de gérer un certain nombre de soucis au QG – panne de chauffage entre autre – régler toutes les factures liées au local de Mars Investigations… bon, elle ne manquait pas spécialement de moyens financiers, mais c’était plus envers le fait de payer les factures que la jeune femme éprouvait une certaine gêne, puisqu’après tout, elle n’avait jamais rien eu et avait toujours volé ce dont elle avait besoin pour vivre… mais voler de l’électricité et de l’eau, ça n’avait jamais été possible…

Regagnant la vieille Eglise sur les coups de 18 heures, Sélène avait été agréablement surprise lorsqu’elle elle avait trouvé sur son bureau un petit mot l’invitant à un petit repas organisé par Alexa… Un sourire approbateur étira les lèvres de la mutante millénaire, parce que cela lui faisait plaisir de voir qu’Alexa surmontait ses difficultés de communication et se lançait (enfin) dans le type d’actions que menaient les jeunes femmes « normales », à savoir les petits dîners entre amis ou le shopping du samedi après-midi…

Sélène glissa le papier dans son sac à main pour ne pas perdre l’adresse donnée par son amie, et prit le chemin de sa chambre avant de quitter ses vêtements actuels et de se glisser dans un bon bain plein de mousse… Sélène jeta néanmoins un petit regard à la pendule accrochée près du miroir pour s’assurer qu’elle avait le temps de faire trempette pendant quelques minutes, puis ses yeux se fermèrent assez rapidement tant sa journée avait été rude…

Ce fut la température assez basse de l’eau qui tira Sélène de son sommeil, et le regard de la jeune femme s’orienta presque immédiatement vers la pendule qui indiquait à présent… 19 heures… Un juron plus tard, Sélène débouchait la baignoire et en sortait comme une furie pour se glisser sous la douche, qui la réveillerait sûrement davantage que si elle restait en position assise… La jeune femme se savonna assez énergiquement et lava ses cheveux dans la foulée avant de revenir devant le miroir enroulée dans un grand drap de bain, mais ruisselante d’eau. Sélène entreprit de se sécher et de discipliner ses boucles encore humide, puis se dirigea vers sa chambre et opta pour un mini short en tweed marron qu’elle enfila par-dessus des collants beige crème, et un top de la même couleur ne laissant entrevoir que très légèrement ce qui devait l’être. Sélène enfila l’une de ses innombrables paire de cuissardes, optant cette fois-ci pour les marron achetées 3 jours plus tôt, et sa longue veste cintrée marron chocolat fut enfilée pour la protéger du froid qui sévissait au-dehors… Sélène maquilla très légèrement ses yeux et mit un peu de ce rouge à lèvres sombre qu’elle aimait tant avant de quitter le QG, son sac à main sur l’épaule…

Une fois sortie de l’Eglise, le froid la mordit quasi instantanément et la mutante regretta de ne pas avoir pris ses gants avec elle. Les quelques rues séparant le QG de l’endroit où était garée l’Aston furent parcourue d’un pas plus rapide qu’en temps normal – à cause du froid, sans aucun doute – et Sélène se glissa à l’intérieur, enclenchant le chauffage presque instantanément… La voiture démarra sans faire d’histoires dans un ronronnement réconfortant, et Sélène prit la direction de la ville où se trouvait l’appartement d’Alexa, conduisant encore plus vite qu’en temps normal de peur d’être en retard puisque en effet, il était plus de 20h d’après ce qu’indiquait le tableau de bord de son bolide…

Après avoir pas mal tourné pour trouver une place où se garer sur le parking du palace des Hamptons, Sélène finit par atteindre l’étage où se trouvait la suite d’Alexa. La jeune femme avait pris le temps de s’arrêter en chemin pour acheter une bonne bouteille, histoire d’inaugurer dignement la nouvelle demeure de son amie… Sélène avait toujours détesté offrir des fleurs, donc son choix s’était tout bonnement porté sur un cognac hors de prix de 50 ans d’âge… S’approchant de la porte d’entrée avec son paquet emballé dans du papier orangé, Sélène sonna et n’eût que quelques secondes à attendre avant qu’Alexa ne vienne ouvrir, rayonnante et ravie de voir sa première invitée arriver…

Bonsoir ^^

Sélène affichait elle aussi un immense sourire, ravie d’avoir été invitée… Alexa lui fit signe d’entrer et la mutante lui colla son cadeau dans les bras, la mettant au défi de le refuser…

Je me suis dit qu’il fallait fêter ton emménagement dans un cadre aussi… agréable ^^

Sélène fit quelques pas à l’intérieur pour permettre à Alexa de refermer la porte et observa la décoration de l’endroit où vivait Alexa, trouvant que le tout était de très bon goût…

Je suis la première, c’est ça ? ^^ J’ai vraiment eu peur d’être en retard…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Un repas entre amis [PV Sélène? Mickaël] Vide
MessageSujet: Re: Un repas entre amis [PV Sélène? Mickaël]   Un repas entre amis [PV Sélène? Mickaël] EmptySam 6 Déc - 13:56

Mickaël avait eu envie de se faire une petite balade cette fois-ci, il était allé quelques heures en rase campagne, il aimait bien faire des marches à pied de ce genre. Cela lui permettait de se vider l'esprit. La démarche permettait aussi au mutant de s'isoler suffisamment pour être tranquille. Il avait toujours trouvé les grandes villes étouffantes et il vivait dans la plus grande de tout le continent nord-américain. Dans ce cas, l'Alchimiste avait souvent besoin de prendre un peu de recul et d'aller dans des endroits verts et ouverts.

Il était à peine cinq heures lorsqu'il arriva enfin à New-York, en fait, c'était les limites de la ville. Il devait encore rejoindre le QG des Damnés, prendre une douche se changer et aller au dîner auquel il était convié. C'était rare qu'il aille dîner chez les autres, mais il aimait bien y aller de temps à autre. Et puis, il y avait quelque chose, un petit je-ne-sais-quoi qui attirait Mickaël. En plus, comme Sélène serait là, il n'y aurait pas vraiment de malaise. Il savait qu'il devrait se rendre dans les Hamptons, mais combien de temps il mettrait, il n'en savait rien. Il devrait s'acheter une voiture, ce serait plus utile pour lui. Il se promit d'y réfléchir quand il arriva en vue de l'église. Il se dépêcha de pénétrer dans le bâtiment avant de se rendre à la douche.

Il laissa l'eau chaude couler sur son torse musclé et sur sa tête. Il se savonna vigoureusement avant de sortir de la douche avec une ample serviette autour de sa taille. Le jeune homme passa alors une petite chemise blanche toute simple et un jean neuf. Il mit également des chaussures neuves qu'il s'était acheté la veille. Elles étaient en promotion et cela suffisait amplement au jeune homme qui utilisait plus ses rangers, surtout en promenade, comme aujourd'hui. Il étaient 18h 30 quand Mickaël quitta le QG emmitouflé dans une doudoune noir pétrole. Il se rendit rapidement dans un magasin et acheta deux boîtes de chocolat. Il ne savait pas quoi offrir, n'étant pas un habitué des repas entre amis, il ne savait pas quoi offrir. Il se disait que cela suffirait. Il y en avait une pour Sélène et une pour Alexa.

En arrivant en vue de l'hôtel, il pressa le pas en voyant qu'il était déjà plus de vingt heures. Il demanda rapidement la chambre d'Alexa Light avant de monter les marches quatre à quatre. Il arriva juste au moment où son hôte refermait la porte derrière Sélène. Heureusement, il n'était pas trop en retard, il détestait cela. Mais la jeune femme ne sembla pas le voir puisqu'il eut le droit à avoir la porte claquée au nez. Il soupira et sonna en essayant de reprendre son souffle.


[Désolé,pas trop inspiré ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Un repas entre amis [PV Sélène? Mickaël] Vide
MessageSujet: Re: Un repas entre amis [PV Sélène? Mickaël]   Un repas entre amis [PV Sélène? Mickaël] EmptyDim 18 Jan - 16:55

Installe toi je t'en pris je reviens dans quelques instant. Dit-elle en se dirigeant vers la cuisine. Adossée au lavabo elle soupira d'aise. Voir sa patronne et amie chez elle lui faisait peur et la mettait en joie. Sélène était quelqu'un de très important pour elle. En effet la jeune femme l'avait remis sur pied lorsque sous l'assaut des horreurs commises par ses anciens chefs sa raison avait menacer de céder.

Sélène lui avait apprit à ce comporter normalement en femme et pas en soldat. Sélène l'avait prit sous son aile alors que tout les autres disaient du mal d'elle. Et ça la jeune femme ne l'oublierait jamais. D'un geste vif elle déchira l'emballage de la bouteille qui atterrit dans la poubelle. Tenant la bouteille de la main gauche et poussant la porte battante de la cuisine de la main droite. Alexa sorti de la pièce le sourire aux lèvres.

Merci à toi d'être venu c'est vraiment très gentil. Effectivement on ne pouvait que fêter ça! C'est vraiment très bien ici. Après un instant d'hésitation elle se décida à poser la question qui la préoccupait vraiment: Mickaël ne t'a pas dit s'il comptait venir? C'est juste comme ça hein ne va pas t'imaginer... Enfin tu vois. Après avoir gesticuler nerveusement Alexa se tourna vers Sélène tu veux visiter un peux.

Avec empressement la jeune femme sorti deux verre dans le quel elle se servit un verre de cocktail de fruit. s'être installé sur le canapé.

Que veux tu boire? Je te sers quelques chose? Oh j'oubliais l'essentiel enlève ton manteau je vais le mettre sur le porte manteau.

La jeune femme reprenait son souffle lorsque la sonnerie de la porte d'entrée se fit entendre. Pied nue les mains dans le cheveux pour se recoiffer elle se précipita pour ouvrir. Elle n'avait pas besoin d'être devin pour deviner qui sonnait à la porte. Lorsqu'elle ouvrit enfin ses joues étaient rouges une longue mèche de cheveux roux masquait son oeil gauche. Comme sonnée elle regardait sans mot dire depuis de longue minute l'homme qui lui faisait face avant de se reprendre.

Bon bonjour Mickaël merci d'être venue Sélène est déjà la entre.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Un repas entre amis [PV Sélène? Mickaël] Vide
MessageSujet: Re: Un repas entre amis [PV Sélène? Mickaël]   Un repas entre amis [PV Sélène? Mickaël] EmptyMar 20 Jan - 22:15

Alexa invita Sélène à s’installer et se mettre à l’aise, et la jeune femme avisa un fauteuil à l’air confortable dans lequel elle ne manqua pas de s’installer, croisant ses jambes avec classe comme à son habitude tout en attendant le retour de son amie, disparue dans une pièce qui devait sans doute être la cuisine… Quelques minutes passèrent, pendant lesquelles Sélène laissait errer son regard sur chaque élément de la décoration et trouvait à chaque nouvelle « découverte » qu’Alexa s’était plutôt bien ré-ancrée dans la réalité malgré tout ce dont Suzy et les Fédéraux lui avaient farci le crane… Plus maternelle que la moyenne des femmes d’âge normal parce qu’elle n’avait jamais pu s’occuper d’un enfant qui était le sien, Sélène n’avait pas rechigné à prendre sa cadette sous son aile, envoyant inlassablement bouler les gens qui venaient lui rapporter des sal*peries sur ce dont Alexa était capable ou non. Mère-poule tout autant qu’amie, Sélène avait réappris à Alexa à prendre soin d’elle autrement qu’en enfilant un gilet pare-balle avant une mission, et était parvenue à l’amener à se réaffirmer en tant que femme, mais aussi en tant que mutante libre…

Autant de détails qui devaient probablement conduire la jeune mutante à appréhender sur la manière convenable de recevoir chez elle ou de faire la cuisine…
Alexa ne tarda pas à rejoindre Sélène avec la bouteille inestimable que cette dernière lui avait offerte. Alexa ne manqua pas de remercier son amie d’être venue, précisant que c’était très « gentil » de sa part : un sourire aimable étira les lèvres de Sélène, qui se redressa légèrement dans son fauteuil…

Ca me fait surtout plaisir d’avoir été invitée ^^

Manière comme une autre de lui retourner avec esprit ses remerciements sans pour autant risquer de mettre Alexa mal à l’aise… La mutante expliqua qu’elle était vraiment très bien installée ici, et Sélène ne pu qu’acquiescer parce qu’en effet ce palace était au moins aussi réputé que sa patronne, et à peu près tout être vivant doué de pensée savait qu’en s’installant ici, il serait traité comme un prince…
Alexa demanda ensuite à Sélène si Mickael lui avait dit s’il comptait venir ou non, gesticulant ensuite de manière bien trop nerveuse pour que Sélène croit sur parole à sa phrase à peine formulée selon laquelle il ne fallait pas qu’elle s’imagine des choses… Un sourire malicieux étira les lèvres de Sélène de manière très légère avant qu’elle ne réponde…

Non, à vrai dire je ne savais même pas qu’il était invité lui aussi… même si je m’en doutais un peu ^^

Difficile de cacher à Sélène des choses qui se passaient dans l’enceinte du QG, et les commères avaient remarqué que la jeune femme et Mickael semblaient plus proches que quelques mois plus tôt… bon, même sans voir le mal partout, il était clair qu’il se tramait quelque chose…

Alexa proposa ensuite une visite de son appartement, et Sélène acquiesça, l’air ravie, avant d’entendre son amie remarquer qu’elle ne l’avait même pas débarrassée de son manteau. Sélène se releva et le lui tendit en affichant toujours un sourire adorable…

Ce n’est rien, tu sais… ça m’aura permis de me réchauffer un peu : il fait un froid polaire dehors ! ^^

Alexa proposa finalement un verre à Sélène, lui laissant le choix de la boisson…

Oh, je vais prendre la même chose que toi… ça m’a l’air excellent ^^

On frappa finalement à la porte et Alexa s’élança vers l’entrée pour aller ouvrir, semblant avoir été piquée aux fesses par une bête qui aurait voulu lui jouer un vilain tour. La mutante disparut du champ de vision de Sélène, et cette dernière attendit en silence jusqu’à finalement entendre Alexa accueillir Mickael après quelques longues minutes…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Un repas entre amis [PV Sélène? Mickaël] Vide
MessageSujet: Re: Un repas entre amis [PV Sélène? Mickaël]   Un repas entre amis [PV Sélène? Mickaël] EmptyVen 23 Jan - 15:03

La jeune femme qui lui ouvrit la porte fut, la résidente, Alexa, mais elle semblait comme surprise devant le colosse. Elle semblait aussi agité, elle avait les joues rouges et les cheveux légèrement décoiffés. Le jeune homme sourit et il fit la bise à la jeune femme face à lui. Il dit sur un ton doux et calme.

"Bonsoir Alexa. Merci de ton invitation."

Il entra à l'invitation de son hôte et il lui sourit. Il arriva rapidement dans la salle où se trouvait Sélène. Il lui sourit et il lui fit également la bise. Il aimait bien Sélène, elle était en quelque sorte une seconde mère. Mais n'étant pas vraiment du genre démonstratif avec les gens, Mickaël ne l'avait jamais montré clairement à ses amis qu'ils étaient importants pour lui. En fait, en général, si il accordait sa confiance trop vite, cela lui revenait en pleine tête. Il se faisait planter un couteau dans le dos. Pour le moment, il avait découvert que Sélène, Alexa et les autres Damnés n'étaient pas de se genre-là. Mais il préférait ne pas donner tout de suite sa confiance ou du moins, ne pas montrer qu'il leur faisait confiance, alors l'ex-flic continuait de se montrer méfiant envers tout le monde, même s'il montrait qu'on pouvait lui faire confiance. Pour lui, la confiance était très importante, c'est pour cela qu'elle était aussi précieuse, elle restait une denrée rare.

Alexa jeta un rapide coup d'oeil aux alentours pour regarder un peu la suite et il faillit lacher un juron admiratif, mais se retint, en sachant où il était. Il ôta sa doudoune et il tendit les boîtes de chocolat. Une pour la reine des Damnés, Sélène. Une autre pour Alexa. Bon, d'accord, il savait pas si cela plairait, mais son père étant un chef d'entreprise, donc un homme du genre sérieux et sévère, il avait appris à son fils, les bonnes manières. La politesse étant de ne jamais venir les mains vides. Même quand on ne savait pas quoi offrir. Le jeune homme avait donc amener des boîtes de chocolat. Il sourit ensuite à Sélène et à Alexa avant de s'adresser à Alexa.


"Tu as une jolie suite dis-moi. Plutôt pas mal la déco."

Il observa Alexa et ne put s'empêcher de sourire, en fait, depuis quelques temps, c'était pratiquement la seule chose visible sur ce que pouvait bien ressentir le mutant. Etant du genre timide par moment, surtout quand c'est son coeur qui était en cause, le mutant ne savait pas comment réagir et il faisait semblant d'être indifférent. Mais, étrangement, avec Alexa, il n'y arrivait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com

Contenu sponsorisé



Un repas entre amis [PV Sélène? Mickaël] Vide
MessageSujet: Re: Un repas entre amis [PV Sélène? Mickaël]   Un repas entre amis [PV Sélène? Mickaël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas entre amis [PV Sélène? Mickaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Les Hamptons :: Palace 5 étoiles / restaurant-