Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 trop de choses à raconter [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexa Scox

Lexa Scox
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/12/2007
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : exauce les souhaits et détecte les gens sur le point de mourir... pas le genre de pouvoir à responsabilité que l'on s'attend à voir entre les mains d'une ado inconsciente, en fait...
Profession : serveuse (officieusement: strip-teaseuse) // Muse d'artiste torturé
Points de rp : 318

trop de choses à raconter [fini] Vide
MessageSujet: trop de choses à raconter [fini]   trop de choses à raconter [fini] EmptyLun 15 Sep - 20:34

Aussitôt sortie de chez Aiden, Lexa s’était perdue dans les galeries du métro… Fallait dire aussi qu’elle avait été tellement surprise de sa visite chez le photographe que forcément, tout le reste lui était sorti de la tête… Qui en effet aurait pu se douter qu’il l’avait réellement engagée pour une chose qu’elle pouvait lui apporter et pas seulement pour un plan c*l vite fait, comme les aimaient les clients les plus assidus du Coyote ? pas Lexa, en tout cas…

Après une heure d’errance dans Hell’s Kitchen, la petite slave avait fini par retrouver le chemin du Coyote et s’était arrêtée pour récupérer du linge sale laissé dans son vestiaire, avant de regagner l’hôtel, la tête pleine d’un tas de choses… Inutile de se demander ce que cette rencontre avait pu changer chez elle, parce que cela devait probablement se voir dans son attitude : moins à fleur de peau, le regard moins assassin et le visage un peu moins dur, c’est une nouvelle Lexa qui poussa la porte de la chambre qu’elle partageait avec Roxy depuis quelques semaines…

Lexa laissa tomber son sac de linge près de son lit avant de s’y asseoir un peu pesamment, observant autour d’elle comme si elle découvrait la chambre miteuse qu’elle occupait… Fallait dire qu’à côté de l’appartement où elle avait passé la journée, cela n’avait que peu de choses à voir, principalement parce que cette chambre était glaciale… et déserte…

Viv’ment qu’Roxy rentre…

Lexa se glissa dans un bain quelques minutes après avoir constaté qu’elle était bel et bien seule dans cette chambre double, et elle se laissa couler sous la mousse pendant quelques minutes, prenant le temps de réfléchir d’une manière un peu particulière… L’apnée l’avait toujours aidée à se calmer et à reprendre ses marques, mais après plusieurs passages la tête sous l’eau, la petite blonde avait toujours les idées sans dessus-dessous…

Fais chi*r, put*in de m*rde ><

Lexa entreprit donc de se savonner pour se vider l’esprit, et quitta la baignoire après une petite demi-heure, se glissant dans un pantalon de treillis kaki et un débardeur blanc… Lexa s’installa dans le canapé et s’abreuva de navets après avoir allumé la télé, parce que tout était bon pour lui occuper l’esprit…
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

trop de choses à raconter [fini] Vide
MessageSujet: Re: trop de choses à raconter [fini]   trop de choses à raconter [fini] EmptyLun 15 Sep - 21:56

Il y a des soir comme ça où l'on souhaiterait que tout dure éternellement, laissée par Logan devant le Qg des Damnés, Roxannavait feint à merveille d'y entrer pour ne pas qu'il se rende compte qu'elle vivait à l'hôtel, ce n'était pas une honte mais elle savait que cela ne l'aurait pas rassurer de la savoir là, surtout dans Hell's Kitchen... Alors elle avait attendu que la moto s'éloigne, avait séché ses larmes et finalement repris la route pour sa chambre sans un mot de plus, serrant entre ses mains l'immense peluche gagnée, arpentant les rues en faisant au plus vite pour ne pas que ce détour lui retombe dessus...

Les marches de l'hôtel furent rapidement gravient et c'est en passant une dernière fois ses mains sur ses joues avant de se décider à souffler un grand coup pour passer le seuil de la porte, glissant la clé dans la serrure et affichant un large sourire bien plus enjouée...
Un faux air de gamine, avec cette veste dis fois trop grande, ses vêtements à moitié trempés et cette peluche coincée entre ses bras, ses cheveux blonds ondulant et mouillés glissant le long de ses épaules pour dégouliner le long de son dos... Voyant sa collocataire affalée dans le canapé l'air de littérallement gober la télé...

Tu vas Lexa ? Il y a eu des ennuis au boulot ? T'as l'air épuisé ^^(désolée XD)

La jeune mutante lui fit un petut signe de la main, lui indiquant qu'elle allait revenir et posa la peluche sur son lit avait de foncer dans la salle de bain, attrapant un pantalon en lin noir trop grand et un débardeur de la même couleur qu'elle dissimula sous une chemise blanche...
Passant une serviette dans ses cheveux elle revint vers son lit, pris la veste et la posa correctement sur un ceintre qu'elle plça sur la tête de lit, comme pour s'assurer d'une présence permanente et rassurante... Là elle revint vers le fauteuil où se trouvait Lexa et s'assit à ses côtés... Recroquevillant ses jambes contre elle, laissant y reposer sa tête...

Alors raconte qu'est-ce qui a occupé ta journée ? raconteuh ^^

Curieuse Roxy ? Si peu ^^, enfin juste ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Scox

Lexa Scox
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/12/2007
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : exauce les souhaits et détecte les gens sur le point de mourir... pas le genre de pouvoir à responsabilité que l'on s'attend à voir entre les mains d'une ado inconsciente, en fait...
Profession : serveuse (officieusement: strip-teaseuse) // Muse d'artiste torturé
Points de rp : 318

trop de choses à raconter [fini] Vide
MessageSujet: Re: trop de choses à raconter [fini]   trop de choses à raconter [fini] EmptyMar 16 Sep - 17:59

Absorbée par le navet télévisuel qu’elle subissait plus qu’autre chose, Lexa n’en était pas pour autant sourde puisque la jeune fille entendit très distinctement une clé tourner dans la serrure de la porte d’entrée… Mais coincée sur son nuage comme elle l’était, il devenait extrêmement difficile simplement tourner la tête pour voir qui venait d’entrer…

Lorsque Lexa se décida à orienter son visage vers la porte, elle pu remarquer sans trop de problème que Roxy avait l’air de s’être pris une saucée royale... ce qui était un peu surréaliste étant donné qu’il n’y avait pas eu une goutte de pluie de la journée…
Ou peutètre que si mais comme Aiden avait su l’occuper autrement qu’en parlant du temps, elle n’avait sans doute pas prêté attention à ce détail…

Roxy adressa quelques mots à Lexa, semblant un peu inquiète de la voir dans cet état larvaire alors que d’ordinaire, elle sautait partout comme une puce tant elle débordait d’énergie… Un sourire à la fois éteint et plein de promesses étira les lèvres de Lexa alors qu’elle laissait sa tête basculer sur le côté pour observer ce que Roxy fabriquait avec cette veste qu’elle ne connaissait pas…

Nan, l’boulot ça roule, t’inquiète ^^ J’suis « juste » allée le voir, Roxy…

Elle lui en avait parlé, trop heureuse qu’un photographe daigne s’intéresser à elle alors que pourtant elle avait été entourée de plusieurs femmes magnifiques au moment du choix fatidique… Roxy lui avait donné un coup de main pour trouver l’endroit où elle s’était rendue, et Lexa brûlait d’envie de lui raconter ses mésaventures…

J’te raconte, mais en échange tu m’dis d’où tu r’viens avec cette veste d’homme ^^

Donnant-donnant, même si dans le cas où Roxy refusait, elle lui raconterait quand même ce qu’elle avait à raconter… Trop de choses étaient encore floues dans son esprit, et Lexa avait besoin que quelqu’un de plus avisé qu’elle l’aide à faire le point sur ce qui lui était arrivé…
Roxy accrocha sa veste trop grande sur un ceintre et se changea avant de venir se poser près de sa colocataire, se lovant dans le fauteuil avant de lui demander ce qui avait occupé sa journée…

Un paquet d’trucs… t’imagines même pas c’que j’ai fait chez c’photographe…

Un petit sourire malicieux étira les lèvres de Lexa lorsqu’elle repensa à l’enchaînement des évènements… Le sentimentalisme n’était pas vraiment son fort, mais le moins qu’on pouvait dire était qu’Aiden avait fait un effet bœuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

trop de choses à raconter [fini] Vide
MessageSujet: Re: trop de choses à raconter [fini]   trop de choses à raconter [fini] EmptyMar 16 Sep - 20:23

Autant dire que Lexa avait quelque peu changé, doux euphémisme nous en conviendrons, surtout lorsque l'on voyait cette chère collocataire les yeux rivés à l'écran elle avait à peine tourné la tête lorsque Roxanne était entrée... En même temps peu de personne avait la clé, du moins elle était la seule à avoir le double trop de choses à raconter [fini] 439413
Elle lui adressa un adorable sourire lorsqu'elle la vit porter son regard, sur son allure de folle tombée sous une averse...
Naturellement Roxanne s'inquièta de a voir ainsi, lui demandant si tout allait bien avant de filer dans la salle de bain...
Le sourire de la jeune fille fit tiquer Roxanne qui arqua un sourcil avec un léger sourire...

Toi tu vas tout me dire bouge pas ^^

Comme ça elle avait osé, elle s'était rendue à son domicile et avait pris sur son "mal-être" pour passer devant l'appareil et ainsi laisser un egard extérieur la "découvrir" Roxanne sembla contente d'entendre cette nouvelle et finallement elle disparue dans la salle de bain histoire de se changer.. Seule sa tête blonde passa lorsqu'elle lui demanda à savoir d'où elle venait ainsi et avec cette veste d'homme...

Ça me rassure je suis pas la seule curieuse ici trop de choses à raconter [fini] 439413
Je te raconterais... seulement si je juge que ce que toi tu me dis est... intéressant 👼


Roxanne revint s'installer à côté de la jeune Lexa et se plaça légèrement recroquevillée absolument attentive... Avec cette pointe de rêverie qui ne la lâchait pas la mutante. Lexa assura qu'elle ne pourrait jamais imaginer tout ce qu'elle avait fait et Lexa fit un signe de l'index, allant près e la cuisine pour ouvrir le frigo sortant une bouteille du freezer pour revenir vers Lexa deux verres dans l'autre main...

Bien fini les mystères, raconte, il t'as fait quoi pour que tu sois ainsi dis moi ^^ ?

Les verres furent versé et l'un tendu à Lexa...
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Scox

Lexa Scox
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/12/2007
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : exauce les souhaits et détecte les gens sur le point de mourir... pas le genre de pouvoir à responsabilité que l'on s'attend à voir entre les mains d'une ado inconsciente, en fait...
Profession : serveuse (officieusement: strip-teaseuse) // Muse d'artiste torturé
Points de rp : 318

trop de choses à raconter [fini] Vide
MessageSujet: Re: trop de choses à raconter [fini]   trop de choses à raconter [fini] EmptyMer 17 Sep - 11:55

Roxy esquissa un sourire adorable à l’intention de sa colocataire suite à sa question sur son allure, et Lexa passa un peu à côté de l’inquiétude qui se lisait dans le regard de Roxy… fallait dire que la voir ainsi inerte dans un canapé quand on l’avait vu sauter partout ou enchaîner plus de trois jours sans dormir, cela devait sans doute faire un choc…

Roxy fila à la salle de bains pour se débarrasser de ses vêtements trempés et elle laissa entendre à Lexa qu’elle allait tout lui dire et qu’il ne fallait pas qu’elle bouge de là où elle était. Fixant de nouveau son regard sur l’écran de télévision en attendant que son amie revienne, Lexa lui adressa quelques mots qu’elle ne manquerait probablement d’entendre…

Crois-moi, j’ai la force de tout sauf d’bouger ^^

Roxy semblait plutôt étonnée de ce que Lexa avait laissé entendre, et la mutante se faisait une joie de raconter sa journée avec un luxe de détail dont peutètre Roxy se passerait… Pour une fois que quelque chose de bien lui arrivait, la mutante ne garderait pas ça pour elle… ça non…
Roxy passa sa tête à la porte de la salle de bains avant de laisser entendre qu’elle était rassurée de ne pas être la seule curieuse qui vivait dans cette chambre un brin miteuse, et Lexa éclata de ce rire bien à elle, à la fois chaleureux – même si c’était assez rare – et cristallin…

J’crois qu’on s’est bien trouvées sur c’point-là aussi !

Roxy mit cependant une condition, à savoir qu’elle ne parlerait que si elle trouvait intéressant ce que sa cadette dirait…

Eh !

Là visiblement, ça sortait Lexa de sa léthargie ^^
La mutante se décala légèrement pour laisser un peu plus de place à Roxy lorsqu’elle vint s’installer à son tour dans le canapé, et l’observa se recroqueville avant de laisser entendre que Roxy ne pouvait sans doute pas se douter de ce qu’elle avait vécu… L’interrompant d’un mouvement d’index, Roxy sembla jaillir hors du canapé et se dirigea vers la cuisine pour attraper une bouteille que Lexa n’avait encore jamais vue…

Alors c’est là qu’tu planques la bonne marchandise ? Dire que j’me tape du soda d'puis qu’on a emménagé ici, piouf…

Roxy finit par revenir dans le canapé et tendit un verre que Lexa ne manqua pas de renifler pour voir de quoi il s’agissait… Il était clair que sa connaissance en cocktails et alcools avait augmenté proportionnellement à sa condition de vie depuis qu’elle travaillait au Coyote…

Martini-vodka… mon préféré ^^

Lexa adressa un sourire énorme à Roxy avant de porter le verre à ses lèvres, avalant une petite gorgée de liquide. Roxy se réinstalla près de la jeune slave, la pressant de commencer son récit, l’air encore plus curieuse qu’en temps normal…

J’suis allée chez lui… J’ai trouvé l’métro, l’bâtiment… j’ai un peu galéré pour entrer par contre alors j’suis passée par derrière…

Avalant une autre gorgée du cocktail bien frais, Lexa poursuivit son récit en cherchant l’approbation dans le regard de son amie… C’était elle qui lui avait expliqué comment trouver son chemin jusqu’à l’adresse indiquée sur la carte de visite, alors Lexa avait besoin qu’on lui confirme qu’elle s’y était bien prise comme à chaque fois qu’elle s’essayait à quelque chose de nouveau…

On a fait quelques photos… en fait c’est pas si chiant qu’c’que ça peut paraître ^^ Il m’a fait essayer un tas de trucs et m’a prise en photo… il a pas eu l’air trop déçu donc p’tètre que ça lui a plu, j’sais pas…

Lexa posa son verre en équilibre sur les coussins entre ses deux pieds, fixant Roxy avec une lueur de malice dans le regard…

Et après… bin ça a pas mal dérapé… J’sais pu comment tu dis поцелуй (n.d.lexa: "coucher" mais en plus vulgaire) en anglais… On a…

Mimant un mouvement de mains que Roxy avait déjà utilisé quelques jours plus tôt, Lexa esquissa un sourire pas spécialement innocent avant de reprendre son verre, poursuivant son récit…

… mais lui il a app’lé ça « m’découvrir » et j’dois avouer qu’c’était plutôt agréab’ ^^ Il a été tell’ment… j’sais pas comment on l’dit… doux ? gentil ? Roxy t’imagines même pas c’que ça m’a fait, on m’a jamais traitée comme ça avant !

Peutètre que dans le fond c’était ça le plus étrange dans son existence, le fait que personne n’ait cherché à la traiter correctement… Lexa continuait d’observer Roxy, attendant de voir ce qu’elle penserait de tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

trop de choses à raconter [fini] Vide
MessageSujet: Re: trop de choses à raconter [fini]   trop de choses à raconter [fini] EmptyMer 17 Sep - 21:52

Tout était en ordre et après avoir sortie sa bouteille du freezer, Roxanne était revenue se placer dans le canapé, contente d'entendre qu'outre leur taff elle et sa jeune collocataire avait au moins un point commun : leurs curiosité...
Lexa sembla "repprocher" en plaisantant à Roxy de l'avoir laissé tout ce temps dans l'ignorance et de ainsi ne pas lui avoir dit où elle cachait la bouteille qu'elle venait de sortir comme un magicien sortirait un lapin de son chapeau...

Te plains pas j'aurai pu rien dire aussi trop de choses à raconter [fini] 439413 Et puis de toute façon je l'ai ramené hier donc tu n'aurais pas pu en profiter avant voila tout ^^

Un verre versé à Lexa et rien qu'à l'odeur, la demoiselle pu reconnaître le mélange qu'avait sortie Roxanne... Qui d'ailleurs n'avait pas attendu et après 3 olives plongées dans son verre (so class ^^) avait porté le verre à ses lèvres, le dégustant avec délice... Et c'est avec une curiosité débordante qu'elle la poussa à parler, n'en pouvant plus de tout ce mystère... Naturellement Lexa commença par lui expliquer qu'elle y avait été en suivant ses indication, métro, bâtiment... Le tout dans un apparant franc succès qui fit esquisser un sourire à Roxanne suivit d'un petit hochement de tête fière, comme une grande sœur face à l'exploit de sa cadette...
Ensuite elle lui expliqua avoir fait quelques photos, assurant qu'au fond ce n'était pas si "ch*ant" que ça aurait pu en avoir l'air...

Quand le photographe est un véritable artiste ça peut-être un moment vraiment exceptionnel... Beau même ^^

Et elle parlait en connaissance de cause... Patiente et amusée, ravie même elle lui laissa expliqué son ressentit, son vécu, porant son verre de temps à autres à ses lèvres, avant de glisser avec délicatesse le pique aux olives entre ses lèvres commençant à déguster la première... Jusqu'à ce qu'elle se stop net en reconnaissant le mot russe appris quelques jours plutôt...
À la parole suivit le mime exécuté par Roxanne qui ouvrit une bouche bée et ses yeux rond trop de choses à raconter [fini] 719909 Restant un instant ainsi ébêtée, Roxy reposa les olives dans le verre avant de reprendre avec calme, mas un sourire presque aussi malicieux qu'elle...

Vous avez... Tous les 2 ? Comme ça...? Sans raison... Comment... ? Lui ou toi ? Qui a craqué ?

Au moins on pouvait dire que cela avait quelque chose d'étonnant mais pas franchement le style de Roxanne de juger, pas vu sa journée d'ailleurs... Lexa assura que cet inconnu avait été absolument doux avec elle, gentil même, assurant qu'elle ne pourrait pas imaginer... Roxanna s'appuya au dossier, retenant le verre d'une main avec cette bouille un peu rêveuse, mais tellement plus épanouie...

Il a pris soin de toi après ? Je veux dire il ne t'a pas laissé toute seule, tu n'est pas rentrée directement après... Et il a demandé à ce que tu reviennes ? Pas vrai ?

Autant dire qu'elle voulait s'assurer qu'il ne lui avait pas fait un tour de cochon pendant qu'elle avait le dos tourné et une fois ce qu'il voulait d'elle obtenue... Dans le cas contraire, mauvaise pioche pour lui Roxy avait une excellente mémoire, et se souvenait de son adresse... Et elle veilait sur sa cadette, son instinct maternel avorté peut-être, le besoin de prendre soin de quelqu'un aussi...

Et ce prince charmant à un nom ?

Curieuse jusqu'au bout ça il n'y avait pas de soucis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Scox

Lexa Scox
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/12/2007
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : exauce les souhaits et détecte les gens sur le point de mourir... pas le genre de pouvoir à responsabilité que l'on s'attend à voir entre les mains d'une ado inconsciente, en fait...
Profession : serveuse (officieusement: strip-teaseuse) // Muse d'artiste torturé
Points de rp : 318

trop de choses à raconter [fini] Vide
MessageSujet: Re: trop de choses à raconter [fini]   trop de choses à raconter [fini] EmptyJeu 18 Sep - 17:39

Assise en tailleur dans le canapé, le verre en équilibre près de l’un de ses pieds, Lexa dégustait son cocktail, trouvant chaque nouvelle gorgée avalée meilleure que la précédente. Roxy affichait toujours son sourire de grosse curieuse, et elle précisa avec malice qu’elle aurait très bien pu ne rien dire du tout pour la bouteille qu’elle avait ramenée du Coyote… Lexa lui fila un coup de coude, profitant de leur proximité engendrée par l’étroitesse du canapé…

Parske tu crois qu’t’aurais pu m’la cacher c’te bouteille ? ^^ Marf, t’es trop drôle Roxy ^^

Juste pour la taquiner… Lexa était dotée du sens de l’humour comme n’importe quel humain, et même si elle peinait à se faire comprendre de tout le monde, cela ne l’empêchait pas de l’utiliser lorsqu’une bonne occasion se présentait…

En tout cas si c’est un mélange à toi, moi j’dis chapeau !

Une nouvelle gorgée fut avalée et Lexa entreprit de s’intéresser aux olives piquées sur un cure-dent que Roxy avait ajoutées, comme pour un vrai cocktail… En glissant une entre ses lèvres à peine entrouvertes, Lexa machonna le fruit en appréciant sa saveur particulière, due à l’alcool avec lequel il avait été servi, pendant que Roxy faisait de même juste à côté…

Roxy fut ensuite ravie d’apprendre que ses indications avaient porté leur fruit, et la jeune slave se lança ensuite dans le récit de sa journée, et Roxy l’interrompit simplement pour confirmer que quand le photographe avec lequel on était était doué, le résultat pouvait être exceptionnel… ce à quoi Lexa acquiesça, vidant sa bouche avant de reprendre la parole…

J’te jure, rien qu’en foutant l’pied dans son appart’ t’es déjà dans l’ambiance tellement ya d’pellicules et d’photos qui trainent ^^ Et puis j’sais pas, il a un truc qui fout d’emblée en confiance, j’peux pas t’dire c’que c’est…

Parce que même si elle s’était méfiée de lui jusqu’au bout, Lexa n’avait jamais eu peur de le voir débarquer avec un couteau de boucher pour la trucider… Aiden avait un tempérament qui l’avait mise en confiance, l’incitant même à le taquiner dès leur première rencontre au Coyote…

Roxy écoutait avec une très grande attention le récit que lui faisait Lexa, et elle n’eût pas de mal à comprendre ce dont Lexa parlait lorsqu’en accompagnement de son mot en russe elle mima la chose avec ses mains… Roxy tiqua et en resta bouche bée, donnant l’impression que Lexa venait d’annoncer qu’elle était la fille cachée du Prince Charles, et la petite slave fut bientôt assaillie de questions. Lexa esquissa un petit sourire malicieux, semblant aimer détenir des informations croustillantes que son interlocutrice ne connaissait pas…

Ouais, on a…

Toujours ignorante du mot exact, Lexa se contenta de le mimer une seconde fois, conservant toujours ce sourire pas franchement innocent qu’elle affichait depuis quelques minutes… Passant à la seconde question de Roxy qui se demandait une chose qui paraissait absurde à Lexa, la mutante s’empressa de répondre, jouant avec son verre à moitié plein…

Bin ouais, tous les deux… toute seule j’me serais moins amusée… et lui pareil… ^^

Pour elle, cela semblait évident…
Lexa décida de se lancer pour toutes les questions suivantes, les joues légèrement rougies lorsqu’elle aborda la raison de ce qu’elle avait fait avec le photographe…

Il était franch’ment adorab’… J’te jure, t’aurais vu comme il était foutu…

Lexa ferma les yeux quelques instants, ressemblant tout à coup à une ado complètement dingue de son « namoureux », et lorsque le souvenir de cet instant précis sur lequel la questionnait Roxy lui revint en mémoire, le rouge lui monta aux joues de manière bien trop évidente compte tenu de son teint pâle…

Bin tu sais c’que c’est… Il était adorab’ et bien foutu… alors tu vois… J’ai jamais été bien traitée par les mecs… donc lui, avec ses bonnes manières…

Lexa passa une main devant ses yeux, songeant au passage que c’était pas de chance de rougir autant, même si cela n’arrivait pas souvent…

On parlait et c’est v’nu comme ça… jsais pas trop comment on l’dit… on l’a voulu tous les deux… Il m’a pas forcée…

C’était peutètre la chose que Lexa avait eu le plus de mal à comprendre ; le fait qu’Aiden n’ait jamais cherché à lui imposer quoi que ce soit lorsqu’elle avait accepté de baisser sa garde…
Lexa remarqua l’air rêveur de Roxy qui ne semblait plus la quitter depuis qu’elle était rentrée et elle l’observa s’adosser aux coussins du fauteuil avant de l’entendre lui demander s’il s’était bien occupée d’elle après… Lexa fronça les sourcils, pas certaine d’avoir compris le sens de la question de Roxy, et sourit assez maladroitement en comprenant grâce aux précisions de Roxy ce qu’elle avait voulu laisser entendre…

Aaah ^^ Bin il m’a fait un calin ^^ J’suis restée dans ses bras pendant un moment et il a fait quelques photos… Après j’suis allée avec lui dans la chambre noire pour dév’lopper des photos… On a fait d’aut’ trucs, on a pas juste…

Mimant une nouvelle fois le fond de sa pensée, Lexa repoussa une mèche rebelle derrière son oreille droite avant de répondre à la dernière question de Roxy…

Il m’a dit que j’pouvais r’tourner l’voir quand j’voulais… qu’ce soit pour des photos ou pour n’importe quoi d’aut’… J’suis sa muse, Roxy…

Pour Lexa, être la muse d’Aiden était en quelque sorte une justification… il avait besoin d’elle pour créer des choses neuves, et elle avait besoin de douceur… Roxy semblait vouloir prendre soin d’elle et Lexa lui adressa un petit sourire adorable, trouvant cette attention adorable, simplement parce qu’elle ne lui avait jamais rien demandé de tel… une attitude spontanée qui touchait Lexa par-dessus tout, même si l’admettre était un peu difficile…
Roxy finit par lui demander si son « prince charmant » avait un nom, et le rouge monta de nouveau aux joues de Lexa peu avant qu’elle ne réponde… visiblement sa journée l’avait suffisamment chamboulée pour que le simple fait d’y repenser la fasse rougir comme une ado…

Aiden… il s’appelle Aiden… et en plus tu sais quoi ? ^^ Il est Croate, il vient des pays d’l’est, comme moi ^^

Surexcitée comme une puce la petite russe… pour une fois qu’il lui arrivait quelque chose de bien…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



trop de choses à raconter [fini] Vide
MessageSujet: Re: trop de choses à raconter [fini]   trop de choses à raconter [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trop de choses à raconter [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Hell's Kitchen :: Hotel / Restaurant-