Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Nouveau groupe [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucien Dee

Lucien Dee


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/01/2007
Profession : Infirmier
Points de rp : 1

Nouveau groupe [en cours] Vide
MessageSujet: Un nouveau groupe dans le petite sphère des mutants   Nouveau groupe [en cours] EmptyLun 15 Sep - 9:56

Les nouvelles parvenaient vite dans le petit monde des mutant. L'accès difficile de cette population au soins avait des concéquance dramatique. Parce que les détracteurs des mutant avaient beau dire. Les mutants étaient des être humains. Les femmes mutante accouchaient comme les autres. Seulement rentrer dans hôpital pour ce déclarer ouvertement mutant c'était prendre un risque énorme. Dans son quartier tous savaient que le jeune était agent d'accueil à l'hôpital. Il lui arrivait souvent de favorisé l'accès des mutants au soins. Il modifiait leur dossier pour qu'ils ne se fassent pas repérer comme mutant. Mais cela ne suffisait d'autres mutant restaient inaccessible. C'est ce qui l'avait décidé à monter son propre groupe. Voila l'annonce qu'il avait publier sur un site bien connu des mutants.

*Mutants! Pour nous tous l'accès aux soins est difficile. Et nous n'avons pas tous les moyens de nous déplacer pour y arriver. Si nous ne nous prenons pas en main personne ne le fera pour nous. Nous devons nous organiser afin d'accèder plus facilement aux soins. C'est pour quoi j'ai l'ambission de créer un groupe neutre ou tout ceux et celle qui ont des peuvent aller tranquillement d'un poin A à un point B. Et tous ceux qui tout simplement veulent aider sont les biens venu. Notre but? Juste que vous puissier vous soigner quand vous le vouler sans risquer de vous faire dénoncer ou ficher comme mutant.*

Ps: je ne serais pas contre une alliance avec les autres groupes plus important qui le voudraient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Nouveau groupe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau groupe [en cours]   Nouveau groupe [en cours] EmptyMar 23 Sep - 10:58

Je veux bien faire parti de ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Stanford

Valentin Stanford
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Dans ma chambre universitaire, ou dans votre lit ^^
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Etudiant en médecine / Pianiste au Palace*****
Points de rp : 25

Nouveau groupe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau groupe [en cours]   Nouveau groupe [en cours] EmptyDim 20 Mar - 8:29

Le sujet date mais est-ce toujours d'actualité ?

Valentin est étudiant en médecine, il est en troisième année mais il peut être "volontaire" pour vous aidez non ? Ca lui fera de l'expérience et en même temps, ça vous donnes de la main d'oeuvre gratuit ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul Beaubier

Jean-Paul Beaubier
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : Québec city à la base maintenant New-York
Clan : Xmen
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Hyper-vitesse
Profession : Skieur et snowboardeur professionnel.
Points de rp : 12

Nouveau groupe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau groupe [en cours]   Nouveau groupe [en cours] EmptyMar 29 Mar - 23:15

Sur le principe, je trouve que c'est une très bonne idée et si vous avez besoin d'un bénévol (non médecin) faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Nouveau groupe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau groupe [en cours]   Nouveau groupe [en cours] EmptyDim 10 Avr - 9:10

    Bonjour à tous ^^

    Vous venez malheureusement de répondre à l'annonce d'un membre inactif. De ce fait - et à moins que Lucien ne fasse son grand retour prochainement - cela m'étonnerait que vous obteniez une réponse...

    Si l'un de vous souhaite reprendre le projet pour l'actualiser et le rendre viable, c'est possible ^^ Essayez par exemple de vous rapprocher du Réseau, qui possède l'influence et les appuis nécessaires pour un projet de ce genre.

    Tenez-moi au courant Nouveau groupe [en cours] 288795
    Ce sujet sera archivé sous une semaine si aucun de vous deux n'est intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Valentin Stanford

Valentin Stanford
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Dans ma chambre universitaire, ou dans votre lit ^^
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Etudiant en médecine / Pianiste au Palace*****
Points de rp : 25

Nouveau groupe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau groupe [en cours]   Nouveau groupe [en cours] EmptyDim 10 Avr - 9:22

Personnellement je me doute que Lucien Dee est inactif vu le temps qu'on attend mais bon...

Je ne peux pas reprendre le sujet vu l'âge et le métier de Val... ça ne serait pas "top" si un "étudiant en médecine" se prend pour un médecin, sauveur des mutants ... Xd

Revenir en haut Aller en bas
Alix Pascale

Alix Pascale
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Quelque part en ville
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Métamorphose et mentalité panthère.Sens hyper-développés.
Profession : Simple flic
Points de rp : 111

Nouveau groupe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau groupe [en cours]   Nouveau groupe [en cours] EmptyDim 10 Avr - 20:35

Salut,

Je serais tentée d'essayer de reprendre le sujet, même si n'étant pas médecin. Mon personnage étant policière, elle peut avoir des contacts et aussi effarée de voir que les mutants ne peuvent pas avoir accès aux soins essaye de changer les choses.
Voila je vais essayer de prendre contact avec des personnes du réseau et voir ce qu'il adviendra. Si vous me suivez bien sur.
Edit : J'ai déjà commencé à prendre des contacts, mais pas encore dans le réseau, chez les X-Men : http://www.x-men-extended.net/t3608-pv-warren-demande-d-aide-et-retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Nouveau groupe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau groupe [en cours]   Nouveau groupe [en cours] EmptyLun 11 Avr - 20:37

    Je viens de répondre au mp d'Alix, mais j'en profite quand même pour poser une question après lecture de ce sujet posté bien avant mon inscription:

    Si vous voulez aider les mutants, pourquoi ne pas rejoindre le Réseau plutôt que de créer un groupe qui a la même mission ? xD

    Au-delà du fait que je prêche plus ou moins pour ma paroisse, c'est quand même le Réseau d'AIDE AUX MUTANTS, donc en toute logique ce qui relève de l'aide aux mutants c'est quand même son rayon, hein Nouveau groupe [en cours] 476941

    Bon, c'est juste une interrogation et en tant que Leader autant qu'Admin ça ne me pose pas de souci de collaborer au projet comme je l'ai expliqué à Alix. Par contre il va vraiment falloir me montrer en quoi cette tâche d'aide et de soutien ne peut pas être remplie par le Réseau d'Aide aux Mutants... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nouveau groupe [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Nouveau groupe [en cours]   Nouveau groupe [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau groupe [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: CONNECT TO THE SKY :: Boîte à News :: Petites annonces, communiqués et autres messages...-