Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions en gros [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenor Dee

Aenor Dee


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/11/2006
Age du personnage : ...
Pouvoirs : arrete, accélaire, ralentit le temps
Profession : viens de perdre son job
Points de rp : 0

Questions en gros [répondu] Vide
MessageSujet: Questions en gros [répondu]   Questions en gros [répondu] EmptySam 13 Sep - 8:47

Les différents groupes de mutant actif n'ont pas les même moyens donc pas le même niveau de sécurité. Les costumes ne sont pas les même pour preuve. Ceux des xmen sont sensiblement les mêmes contrairement à ceux des damnés. D'après ce que j'ai pu voir dans la bd et dans le film j'ai l'impression que les xmen sont bien plus riche que les Damnés.Afin qu'on soit tous d'accord sur deux ou trois choses j'aimerais savoir. Lorsqu'un membre des damnés rentre au Qg il compose un code? Ou y'a t il un scan oculaire ou d'emprunte? Est ce qu'il est envisagé que le réseau d'aide au mutant est un Qg? Une annexe chez les Damnés peut être vu qu'il y'a eu alliance entre les deux groupes.


Dernière édition par Aenor Dee le Dim 14 Sep - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Questions en gros [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Questions en gros [répondu]   Questions en gros [répondu] EmptySam 13 Sep - 13:18

Pour l'une de tes question, il faut savoir que les xmens sont dirigés par le professeur Xavier (tout du moins, c'en est le fondateur). Comme Xavier était riches, de ce fait, la fortune personnelle de Xavier rejaillit sur les xmens. Ensuite, il arrive parfois que les xmens reçoivent de l'aide extérieur, des dons en quelque sorte. Par exemple, il est bon de savoir que le jet qu'utilise les xmens a été créé, conçu et construit par le mutant du nom de Forge.

Voilà, pour le reste, c'est à Sélène de t'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Questions en gros [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Questions en gros [répondu]   Questions en gros [répondu] EmptySam 13 Sep - 19:52

wou, tout plein de questions ^^ bounce
merchi mickael d'avoir répondu à ce que tu pouvais *CALINNN*

Aenor Dee a écrit:
Les différents groupes de mutant actif n'ont pas les même moyens donc pas le même niveau de sécurité. Les costumes ne sont pas les même pour preuve. Ceux des xmen son sensiblement les mêmes contrairement à ceux des damnés. D'après ce que j'ai put voir dans la bd et dans le film j'ai l'impression que les xmen son bien plus riche que les Damnés.Afin qu'on soit tous d'accord sur deux ou trois choses j'aimerais savoir. Lorsqu'un membre des damnés rentre au Qg il compose un code? Ou y'a t il un scan occulaire ou d'emprunte? Est ce qu'il est envisagé que le réseau d'aide au mutant est un Qg? Une annexe chez les Damnés peut être vu qu'il y'a eu alliance entre les deux groupes.
Alors en ce qui concerne le niveau de richesses, il est tout à fait exact que les Xmens ont plus de moyens financiers que les Damnés pour une raison très simple: l'Institut ayant une couverture d'école, les élèves s'acquittent - et cela afin de ne pas éveiller les soupçons - de frais de scolarité suffisamment bas pour que tout le monde puisse y entrer sans soucis... du moins, c'est un peu comme ça que je le vois; une telle institution ne peut survivre que sur une fortune aussi colossale soit-elle, il faut qu'il y ait des entrées d'argent...

En ce qui concerne le QG des Damnés et leur absence de combinaison spéciale, j'avoue avoir pas mal tourné le problème dans ma tête et en conclusion il est plus que logique qu'un groupe agissant la plupart du temps dans l'ombre n'ait aucun signe de distinction trop évident pour le commun des mortels... Ensuite, le QG étant situé sous terre, pas mal d'amménagements ont du être pratiqués pour rendre l'endroit viable sur un plus ou moins long terme...

Ce qui m'amène à la question suivante ( ^^ ): comment pénètre-t-on dans le QG? Au tout début, papy et moi étions partis sur quelque chose d'incartable et d'un peu indécelable, un peu dans l'esprit "chambre secrète" dans les vieux films mettant en scène des tombes royales truffées de pièges... L'entrée du QG se fait par l'entrée même des catacombes qui s'étendent sous la vieille Eglise et bien au-delà... Un petit escalier sur la gauche de l'autel (dissimulé dans la pénombre donc absolument pas visible au premier coup d'oeil) emmène donc dans un souterrain fermé par une grille en adamantium... J'avoue, ce n'est pas inviolable comme porte d'entrée, mais les scans occulaires et méthodes du même genre étant assez récentes, elles auraient été difficilement intégrables à une structure en pierre massive sans éveiller l'attention des gens du dehors ^^

Chaque Damné se voit refiler une clé de la grille pour pouvoir entrer dans les catacombes, mais doit ensuite trouver son chemin dans le noir quasi total pour atteindre la porte donnant sur le hall du QG... un jeu de parcours qui suffit à dissuader de poursuivre son chemin les intrus ayant réussi à franchir la grille... ce qui n'est encore jamais arrivé, entre parenthèses Twisted Evil

Concernant le scan occulaire ou le lecteur d'empreintes digitales, j'avoue que ça attirerait aussi immanquablement l'attention d'un curieux de passage dans l'église, l'incitant à fouiner davantage... alors qu'une simple grille n'attire absolument pas l'attention ^^
Bref, voilou pour le plantage de décors ^^

Ensuite en ce qui concerne le réseau d'aide aux mutants, une zone spéciale sera amménagée incessament sous peu dans le QG des Damnés puisque comme tu l'as remarqué, une alliance a été conclue entre les deux groupes.

Voilou, en espérant que cela répond à tes interrogations... Questions en gros [répondu] 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Aenor Dee

Aenor Dee


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/11/2006
Age du personnage : ...
Pouvoirs : arrete, accélaire, ralentit le temps
Profession : viens de perdre son job
Points de rp : 0

Questions en gros [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Questions en gros [répondu]   Questions en gros [répondu] EmptyDim 14 Sep - 6:59

Merci beaucoup Sélène et Mickeal. Vos explications m'aideront beaucoup pour le rp et d'autres aussi. Parce que l'on avait peut être pas tous la même vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Questions en gros [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Questions en gros [répondu]   Questions en gros [répondu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions en gros [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Boîte à Trucs-