Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Plus difficile que prévue...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Plus difficile que prévue...[libre] Vide
MessageSujet: Plus difficile que prévue...[libre]   Plus difficile que prévue...[libre] EmptyMer 20 Aoû - 22:15

Dernièrement, sa vie se résumait à deux choses, l’une comme l’autre plutôt ennuyeuse en faite. Quoi qu’il en soit, il semblait à la jeune mutante qu’elle ne faisait plus que parcourir le chemin entre son lit et celui qui séparait les tables de son service au restaurant. Seul point positif à son excès de bonne volonté et à sa manie de se porter garante pour effectuer les remplacements étaient que son compte en banque avait été généreusement revu à la hausse. Quand elle pensait que quelques semaines plutôt, elle aurait eu du mal à se procurer un bouquin seconde mains s’était une net amélioration. Par contre, ses nerfs étaient eux aussi à revoir avec une hausse de tension depuis qu’elle devait subir la présence et les plaintes d’individus normaux et pour lesquels elle n’avait que mépris.

« Bonjour madame, que puis je faire pour vous? »

C’était une phrase si simple et pourtant si difficile lorsqu’on avait qu’une envie au fond de soi et qu’on était malencontreusement forcée de réprimer. Kaileena y était arrivée jusqu’à présent à prononcer ces mots qui lui écorchaient la gorge et lui donnait des cauchemars la nuit. En effet, la jeune femme aurait été tellement plus à l’aise si elle avait pu les accueillir avec un sympathique :

« Avec quel plat aurais-je l’honneur de vous empoisonné? »
ou un simple « Vous désirez vous étouffez avec quel mets? »

Rien de bien méchant… la jeune mutante aurait simplement appréciée pouvoir faire preuve d’honnêteté dans le cadre de son boulot. Évidemment, elle pourrait dire adieu à la possibilité d’avoir des pourboires mais de nos jours les gens étaient si peu porté à en laisser que cela ne changerait pas grand-chose à ses finances. La mutante se laissa tomber sur son lit et expédia ses chaussures dans un balancement de pied.

« Grrrr… je vous hais, je vous hais et que je vous hais! »

Était ce contre les malheureuses chaussures qu’elle exprimait sa haine ou contre les clients qu’elle devait servir, elle-même en était probablement pas fixée. Elle avait simplement besoin de se défouler un peu histoire de décompresser. Agir comme le commun des mortelles pendant une trop longue période n’avait visiblement pas un bon effet sur elle. À son arrivée ici, elle n’avait pas tout se mécontentement dormant en elle ni cette impatiente qui finirait par lui faire planter une fourchette dans la cuisse d’un client faute de pouvoir utiliser en publique c’est capacité. Qu’est qui avait changé pour que la donne devienne différente?

*J’étais honnête avec moi-même… je ne faisais pas un boulot qui me force à être sympas avec des gens que je méprise… et j’avais le plaisir de fréquenter des mutants intéressants…*

Le hic provenait sûrement de là… À effectuer des heures supplémentaires, elle s’était éloignée des autres membres des damnés. N’avait plus rencontré de mutants intéressants… du moins, n’avait elle pas prit le temps d’engager à nouveau la conversation. Et elle ne s’était plus adonné aux activités qui avaient une chance d’améliorer l’avancer vers leur cause. L’argent était utile mais était ce une raison pour se détourner de tous ce qu’elle appréciait et se priver de petits plaisirs? Sûrement pas! Attrapant son agenda, Kaileena raya de son horaire tous les remplacements pour ne conserver que ses heures de boulot attribué. Terminer, l’esclavage en chaussures qui vous serrent les pieds et bonjour les programmes réguliers. C’est à recours de grandes raclures de crayon qu’elle allait remettre de l’ordre dans tous cela. Une fois le ménage fait, elle sauta sur ses pieds soulager d’un poids et ayant récupéré l’entrain qui lui manquait pour entreprendre quoi que ce soit de nouveau. Par quoi allait-elle commencer, s’était une question encore irrésolu jusqu’à ce qu’elle avise un livre de science politique qu’elle avait acheté sans trouver le temps de l’ouvrir.

« Tiens, je te mémorise pour commencer puis je me mets à la recherche des résidents du coin. C’est t’on jamais, ils ont peut-être quelque chose d’intéressant sur le feu pour lequel je pourrais être utile tout en me distrayant. »

Avant tout, elle allait récupérer ses foutus souliers car mine de rien, le plancher du deuxième sous-sol du QG des damnés était loin d’être surchauffé. Sur la pointe des pieds histoire de ne pas finir avec plus que les orteils congelé elle fila en direction de l’endroit ou les disparus auraient dus se trouver. Elle récupéra facilement la première mais la seconde n’avait pas suivi la même trajectoire. Avisant la porte de sa chambre ouverte, elle comprit rapidement ou elle avait expédié la chaussure manquante.

*Gaminerie, gaminerie… avec tous ça, c’est froid, c’est vraiment froid, trop FROID! Je vais attraper la crève…*

Ses plaintes mentales étaient aussi inutiles qu’improbable avec ses capacités de mutante mais en pensée, on pouvait bien se permettre de petites libertés tant et aussi longtemps qu’il n’y avait pas de télépathe dans le coin. Surtout que cela permettait à la mutante de décompresser après les efforts fournis pour passer innaperçu dans son travail. Quoi qu'il en soit, la jeune femme sortie dans le couloir récupérer son bien. Seulement, maintenant qu'elle était déjà dans les sous-sols ne devait-elle pas en profiter pour rechercher les derniers développements des membres des damnés plutôt que de simplement plonger dans une lecture?

Ce fut l'impression de ne pas être seule qui fixa sa décision bien qu'elle ferma les yeux l'espace d'un instant réalisant que l'individu était peut-être à porté de voix depuis un moment...

*OUP... ma manie de parler seul à haute voix... faut que je la perdre avant que ma santé mentale soit définitivement remise en doute.*

«Je ne suis pas encore entièrement folle, vous savez?»


Revenir en haut Aller en bas
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Plus difficile que prévue...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Plus difficile que prévue...[libre]   Plus difficile que prévue...[libre] EmptyVen 12 Sep - 14:59

Assise sur son tabouret la jeune femme continuait son tableau portrait de Sélène et Mathias le couple phare des Damnés. C'était un cadeau de remerciement. La jeune femme portait une blouse de lin beige et ces cheveux étaient attaché en chignon souple. La porte de sa chambre était entrouverte c'est ainsi qu'elle entendit un bruit de pas léger. Tout d'abord elle ni prêta pas attention. Puis cela recommança une deuxième fois. La jeune femme posa délicatement son pinceau, puis se leva et ouvrit la porte de sa chambre. Pieds nus referma silencieusement la porte.

Sur la pointe des pied elle parcourue le couloir en courant. Il y'avait une légere odeur de parfum, la mutante en déduisit que l'intrut était une femme. A l'écoute du moindre bruit elle entendit le bruit de l'ascenceurs qui menait au deuxième sous-sol se refermer. La jeune femme pesta doucement en emettant quelques jurons bien corsés. La jeune femme patienta en se rongant les ongles tout en appuyant frénétiquement sur la porte de l'ascenceur. Un scan oculaire plutard la jeune femme empruntait l'ascenseur suivant le chemin de l'intruse.

Me*de! Oh moment ou je donnais le dernier coup de pinceau. Cette femme à interet d'avoir une bonne raison d'être la.

Une fois arrivé au deuxième sous-sol Alexa entedit une voix. D'après la voix cela devait être une jeune femme. Etre à cet étage faisait palpiter le coeur de la mutante qui rêvait d'être accepter comme parvenue. Elle se proposait pour toutes les missions quelqu'elles soient. Alexa se demanda si son passage comme parvenue de dépendait pas du recrutement des nouveaux membres.

En gros pas de nouveau membre pas de passage chez les damnés. Elle chassa cette idée absurde d'un mouvement d'épaule. Enfin elle arriva devant la porte entrouverte qui laissait échapper un filet de lumière. Elle écoutait la jeune monologuer et cela la fit sourire. Car elle avait reconnue la jeune femme qu'elle avait apperçue de nombreuses fois sans jamais lui parler.

Oh mais je veux bien le croir, il m'arrive aussi de faire ce genre du chose. Surtout lorsqu'une filature me donne du fil à retourdre. Je me présente Alexa, ma chambre est à l'étage au dessus
.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Plus difficile que prévue...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Plus difficile que prévue...[libre]   Plus difficile que prévue...[libre] EmptySam 13 Sep - 20:58

Tout en tentant d’enfiler adéquatement sa chaussure, elle se retourna en direction de celle qui venait de lui adresser la parole. L’opération n’était pas chose facile et elle ne du qu’à des efforts considérables accompagnés de simagrées ridicule de ne pas s’étaler dans le couloir. Enfin, après avoir été prise en plein délit de conversation avec elle-même, elle n’était plus à un délit de ridicule près. La mutante se rétabli toutefois rapidement et leva son regard en direction de la nouvelle venue qui venait fort à parier de l’ascenseur.

Cette dernière n’était pas inconnue à la parvenue qui bien que n’ayant jamais converser avec la blonde l’avait aperçu rapidement lors de ses déplacements entre les murs du Qg. Du peu de chose que Kaileena avait pu constater de cette femme, elle avait retenu que l’individu semblait aussi motiver qu’elle-même à son arrivée à se porter volontaire pour effectuer des missions pour le groupe.


Et bien Alexa, enchanté de vous connaître… quoi que j’aurais préférée dans des circonstances ou je ne sois pas prise en défaut.

Prononça la jeune femme avec une pointe d’humour tout en repoussant une mèche de sa chevelure qui était retomber devant son visage lors de son demi tour. Kaileena n’était pas du genre à se mimer le moral pour rien quoi que dernièrement, elle ait un peu plus de mal à faire la part des choses avec son emploi…

Moi, c’est Kaileena et penser à voix haute ne m’arrive malheureusement pas seulement lors des filatures tordues… disons que ça m’est nécessaire pour mettre mes idées en ordre.

*Pis ma grande, tu en as grand besoin présentement... si tu veux pas finir par ne plus résister à étrangler les bourgeois New-Yorkais à l’esprit capricieux.*

Secouant légèrement la tête pour éloigner la tentation de la reprendre, Kaileena reporta son attention devant elle. Sa condisciple avait affirmé résider à l’étage du dessus, ce que la mutante ne mis pas en doute pour l’avoir croisé rapidement au cours des dernières semaines. Autrement, elle aurait peut-être demeurée plus prudente au cas fort surprenant de l’intrusion d’une indésirable. Alexa n’étant pas de cette dernière catégorie, Kaileena décida de profiter de l’occasion pour tenter de se faire une idée au sujet de celle-ci. Après tout, connaître ses alliées n’étaient franchement pas superflu et puis…

*Moi, qui voulait voir ce qui se passe du côté des autres dernièrement…*

Quoi qu’il en soit, ne se doutant pas qu’elle pouvait être celle qui avait entraîner Alexa une étage plus bas en l’ayant dérangée, Kaileena finit par réaliser que cette dernière devait peut-être chercher quelque chose. Après tout, elle ne pouvait soupçonner que son arrivée pus discret en raison de son mécontentement et de son humeur instable avait pu ne pas passer inaperçu.

Oh pardon, je bavarde toujours trop et j’en oubli le reste… tu es à la recherche de quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Plus difficile que prévue...[libre] Vide
MessageSujet: Re: Plus difficile que prévue...[libre]   Plus difficile que prévue...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus difficile que prévue...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Hell's Kitchen :: Hotel / Restaurant-