-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toile petit écran grand écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Williams

Emily Williams
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Institut Xavier
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle de la température des corps environnants
Profession : Etudiante en biologie
Points de rp : 91

Toile petit écran grand écran - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toile petit écran grand écran   Toile petit écran grand écran - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:25

Citation :
Ah bin, je crois que j'irais pas le voir. Non, en fait j'en suis certaine. Decision prise depuis que j'ai vu le 1, en même temps xD

Sachant que mon amie qui avait vu le 1 (et qui avait aimé) a été un peu déçue, tu ne manque rien !

Citation :
Et t'inquiète pour Sherlock, c'est prévu. Je sais pas quand, mais ça fait partit des incontournables xD

XD

Citation :
Ah ouais y a ça aussi. Mais je suis assez d'accord avec ton avis. Les adaptations ont tendance, souvent, à craindre du paté. Eragon j'vais éviter d'en parler, le film c'est juste un vague résumé du livres et encore...

Je suis tout à fait d'accord avec ton avis sur Eragon, c'est très loin du livre... Enfin, il reste à espérer que Hunger Games soit mieux adapté et du peu que j'ai vu, ça a l'air pas trop mal parti (croisons les doigts, au moins, il dure plus longtemps)...
Revenir en haut Aller en bas
Saemundur Örnson

Saemundur Örnson
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Roosvelt Building
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 37 ans.
Pouvoirs : Transformation en fumée noire
Profession : Officiellement : Agent de liaison Arme X-Gourvernement.
Officieusement : Joker de Suzy Colcord.
Points de rp : 44

Toile petit écran grand écran - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toile petit écran grand écran   Toile petit écran grand écran - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 2:09

Emily Williams a écrit:


Je suis tout à fait d'accord avec ton avis sur Eragon, c'est très loin du livre... Enfin, il reste à espérer que Hunger Games soit mieux adapté et du peu que j'ai vu, ça a l'air pas trop mal parti (croisons les doigts, au moins, il dure plus longtemps)...

Lol sa me fait rire ^^, depuis que j'ai vu les rivière pourpre 1 en film (et sa fait un bail) j'ai décidé de voir les adaptation en film comme un autre univers sinon je vous déconseille tout ce qui sort des Marvel studio, DC studio et tout les autres films adapté (un film sera jamais aussi riche et captivant qu'un bouquin ou qu'un comics. Comment faire en 2 heure ce qu'un artiste à crée en parfois 10 ans ?). Et le coup de grâce c'est quand les acteur avoue n'avoir pas lus les œuvres ^^.

En ce moment moi je suis plus Misfits, ou en film des truc comme l'agence tout risque ou plus de chez nous Le Mac ^^ (que je conseille pour les fan de Garcia ^^). Et bien sur les incontournable, Kaamelott et Hero corp (un bon gros humour pas fin mais qui me fait hurler d'rire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orion Plewel

Orion Plewel
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Manhattan
Clan : neutre
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Canalisation de l'entropie autour de ses mains et Vision uniquement par vague d'énergie.
Profession : Agent des forces d'intervention de la police de New York
Points de rp : 9

Toile petit écran grand écran - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toile petit écran grand écran   Toile petit écran grand écran - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 8:27

Ca y est, je peux flooder Toile petit écran grand écran - Page 2 806446
Bon, revenons à notre sujet.

Pour Sherlock Holmes, je le déconseille à ceux qui ont adoré le coté enquete du 1. Ils ont oublié lors de l'écriture du scénario qu'il s'agissait d'un détective je crois et à part les deux pauvre indices qu'il récolte trop rapidement à mon gout le mystère qui avait fait la réussite du premier est passé aux oubliettes. Je me souviens m'être monté le chou à me dire " Mais c'est pas possible, il n'y a pas de magie dans sherlock holmes" et du coup, la tension et le mystère était là. Le 2, je me suis seulement dit "quand est-ce que ça va finir?"

Revenir en haut Aller en bas
Riley A.L Donovan

Riley A.L Donovan
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : New-York ou dans mon lit XD
Clan : neutre
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Serveuse dans un Starbuck...
Points de rp : 25

Toile petit écran grand écran - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toile petit écran grand écran   Toile petit écran grand écran - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 9:46

Oh un nouveau floodeur cooooooool Toile petit écran grand écran - Page 2 646979 Toile petit écran grand écran - Page 2 646979

Pour Sherlock je suis d'accord avec Orion c'est pas vraiment bien après je sais que je préfère le premier perso ^^

Pour Eragon quand on lit le livre et qu'on voit le film juste après on se dit mais NOOOON pas possible c'est pas ça U__u , c'est un peu comme numéros 4 je l'es lut et après j'ai vue le film... j'ai crue que j'aller me pendre après 10minutes, tellement il manquer pleins de truc. Toile petit écran grand écran - Page 2 28556 Toile petit écran grand écran - Page 2 28556
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Toile petit écran grand écran - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toile petit écran grand écran   Toile petit écran grand écran - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 9:50

Emily Williams a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec ton avis sur Eragon, c'est très loin du livre... Enfin, il reste à espérer que Hunger Games soit mieux adapté et du peu que j'ai vu, ça a l'air pas trop mal parti (croisons les doigts, au moins, il dure plus longtemps)...
Ah... alors justement, j'avais l'intention de le regarder ce soir parce que je ne l'ai jamais vu... Et ça met un super frein à mon envie de combler cette lacune, MDRR ! Toile petit écran grand écran - Page 2 359930
Mais après comme toutes les adaptations de bouquin, je pense que c'est physiquement impossible de tout remettre dedans, alors forcément il manque des trucs... mais après s'il manque carrément tout, c'est vrai que ça peut vite être gonflant ><

Ghost Rider, je crois que la bande annonce m'a suffit à me faire un jugement (j'avais déjà détesté le premier).

Titanic en 3D, attendez c'est carrément une bonne idée: qui n'a pas rêvé de voir un iceberg en 3D ?? Sérieusement, ça n'a qu'un intérêt moyen. Si encore le film de base avait été extraordinaire, à la limite pour quoi pas le passer en 3D... Par exemple Star Wars, oui, parce que c'est quand même un gros phénomène avec vlà les fans, et que c'est toujours sympa... Mais Titanic, quoi Toile petit écran grand écran - Page 2 768319

Je rejoins donc Emily et Hella: j'ai du m'endormir également un tout petit peu avant la 30ème minute de film, donc aucun intérêt à payer 12€ pour aller dormir encore une fois mdrr !

Pour Sherlock Holmes 2, c'est au programme également malgré la quantité impressionnante d'avis semblables à celui d'Orion concernant le fait que c'était chiant et sans queue ni tête... Mais il FAUT que j'aille le voir quand même, au moins pour me faire une idée ^^ Et puis il faut que j'aille voir Millenium (même si le bouquin est indigeste), et également War Horse, qui a l'air de vraiment valoir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

Toile petit écran grand écran - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toile petit écran grand écran   Toile petit écran grand écran - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:23

Vu Millénium il y a un petit moment, et trouvé vraiment sympa. Je n'avais pas vu la première version (l'originale), je ne sais pas encore si je vais y jeter un oeil... mais je me laisserais bien tenter par les bouquins !

Dans un moment de grande faiblesse, j'ai accepté d'aller voir John Carter avec des amis... avant d'avoir jeté un oeil sur les critiques. Alors en général je n'y accorde pas vraiment d'intérêt parce qu'un film très bien noté a toujours tendance à me faire pioncer (Au-dela, de Clint Eastwood en tête... bonjour le calvaire), et je regarde bien plus facilement l'avis d'une plume plus qu'acérée avant de me décider. Et là, pour John Carter, autant dire que sa critique m'a laissé un peu... enfin bref, j'en viens à me demander si je vais VRAIMENT réussir à aller voir ça ! Du coup: est-ce qu'il a des gens qui ont vu ce film et qui peuvent m'en parler en bien sans évoquer les abdos de Taylor Kitsch... Toile petit écran grand écran - Page 2 476941 (parce que c'est peut-être vendeur, mais ça ne sauvera pas un scénar un peu flasque)

Et sinon, j'attends - comme tout le monde j'imagine ^^ - avec impatience les Avengers qui - je l'espère - sera meilleur que le dernier Marvel adapté (First class qui était... *trouve pas de mot suffisamment négatif*)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Institut Xavier
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle de la température des corps environnants
Profession : Etudiante en biologie
Points de rp : 91

Toile petit écran grand écran - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toile petit écran grand écran   Toile petit écran grand écran - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:23

Bon, pour ceux qui ont l'intention d'aller voir Hunger Games au cinéma, franchement ça va !! J'ai pas été déçu, bien sur il y a des scènes qu'on imaginait pas comme ça et il manque certains trucs... comme dans tous films. Mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé. L'ambiance est très bien retranscrite je trouve.

Donc avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Bastet Ishtar

Bastet Ishtar
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : cri dimensionnel
Profession : pas mal de trucs à droite et à gauche. Apprentie-détective depuis peu - et fière de l'être !
Points de rp : 142

Toile petit écran grand écran - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toile petit écran grand écran   Toile petit écran grand écran - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:42

Emily Williams a écrit:
Bon, pour ceux qui ont l'intention d'aller voir Hunger Games au cinéma, franchement ça va !! J'ai pas été déçu, bien sur il y a des scènes qu'on imaginait pas comme ça et il manque certains trucs... comme dans tous films. Mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé. L'ambiance est très bien retranscrite je trouve.

Donc avis aux amateurs !
J'y suis allée hier soir Toile petit écran grand écran - Page 2 476941

Je n'ai lu aucun des livres vu qu'on m'avait dit que ce n'était pas indispensable avant d'aller voir le film. Je n'ai pas eu de problème de compréhension majeur et j'ai réussi à tout suivre xD !

Ya juste deux ou trois détails qui m'ont laissée perplexe... Je mets tout en spoiler pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu (du coup, ne cliquez pas dessus !).
Spoiler:
Je m'attendais à complètement autre chose. Battle Royale, était beaucoup plus axé sur la cruauté du truc (on rassemble des gens pour qu'ils se massacrent la tronche, ils ne partent pas camper quand même !), et après ce que j'avais pu entendre je m'attendais à un truc dans ce goût là avec également développés les aspects de la survie, les questions existentielles et tout ce qu'une personne est normalement sensée vivre quand on lui demande de choisir entre tuer ou être tué... mais je n'ai rien vu de tout ça.

C'était quand même un film sympa, mais pas le chef d'oeuvre dont on nous parle depuis sa sortie Toile petit écran grand écran - Page 2 476941
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Toile petit écran grand écran - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toile petit écran grand écran   Toile petit écran grand écran - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:56

Punaise, faut que j'y aille (sans faire comme sherlock ou je me suis décidée le jour où il ne passait plus *boulet inside*)

Citation :
Je n'ai lu aucun des livres vu qu'on m'avait dit que ce n'était pas indispensable avant d'aller voir le film. Je n'ai pas eu de problème de compréhension majeur et j'ai réussi à tout suivre xD !
Sérieux je devrais me mettre à faire pareil. Pas lire les livres, aller voir les films histoire d'être sûre que ça passe un peu près (bon, en même temps, j'ai toujours Eragon en travers de la gorge...)

J'vais essayer de répondre avec les éléments que j'ai, je laisse en spoiler par contre pour ceux qui n'ont pas envie de savoir hihi :

Spoiler:

Bref, faudra que je me lance dans le visionnage du film mais bon, comme d'hab, les adaptation me laisse souvent un goût un peu amère. Bon en même temps, j'ai bien aimer la lecture, mais c'était pas non plus la trilogie du siècle. donc bon...

Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
Bastet Ishtar

Bastet Ishtar
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : cri dimensionnel
Profession : pas mal de trucs à droite et à gauche. Apprentie-détective depuis peu - et fière de l'être !
Points de rp : 142

Toile petit écran grand écran - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toile petit écran grand écran   Toile petit écran grand écran - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:14

Hella Healt a écrit:
Sérieux je devrais me mettre à faire pareil. Pas lire les livres, aller voir les films histoire d'être sûre que ça passe un peu près (bon, en même temps, j'ai toujours Eragon en travers de la gorge...)
Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Rien que l'exemple d'Eragon, ça te passe l'envie de lire les X tomes d'une saga Toile petit écran grand écran - Page 2 359930

Spoiler:
Merci Hella pour ces réponses en spoiler ! Toile petit écran grand écran - Page 2 333520

Citation :
Bref, faudra que je me lance dans le visionnage du film mais bon, comme d'hab, les adaptation me laisse souvent un goût un peu amère. Bon en même temps, j'ai bien aimer la lecture, mais c'était pas non plus la trilogie du siècle. donc bon...
Bon courage, et j'espère que tu seras plus convaincue que moi par cette adaptation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Williams

Emily Williams
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 10/11/2011
Localisation : Institut Xavier
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle de la température des corps environnants
Profession : Etudiante en biologie
Points de rp : 91

Toile petit écran grand écran - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toile petit écran grand écran   Toile petit écran grand écran - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:17

Hella, franchement, cette adaptation vaut le coup ! Bien sur il manque certains trucs, mais pas vraiment indispensables (sauf au sujet de la personnalité de Hamitch... mais bon).

Je crois d'ailleurs qu'Eragon tout le monde l'a en travers de la gorge...

Moi aussi, qui ai lu il n'y a pas longtemps le livre je vais rajouter ma petite sauce !

Spoiler:

Enfin, voila en espérant t'avoir aussi aidée !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey

Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : télépathie et télékinésie
Profession : Médecin
Points de rp : 35

Toile petit écran grand écran - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toile petit écran grand écran   Toile petit écran grand écran - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 10:04

Je l'ai vu il y a pas longtemps et c'est une catastrophe.... Il y a des incohérences avec le 1er...


Bientôt il va y avoir Iron Man 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstvavatarland.free.fr/index.php
Edward Livingston

Edward Livingston
Humain

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : New York
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : aucun
Profession : Détective (a son compte,peut aider la police ou Mars investigation)
Prof à l'institut Xavier
Points de rp : 231

Toile petit écran grand écran - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toile petit écran grand écran   Toile petit écran grand écran - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 16:16

iron man 3 vu et, je ne sais pas encore si y a des mots pour exprimer à quel point je suis déçue. Une catastrophe, pour ma part, voir un massacre complet. Enfin, non, en fait j'ai été super contente quand le film c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey

Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : télépathie et télékinésie
Profession : Médecin
Points de rp : 35

Toile petit écran grand écran - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toile petit écran grand écran   Toile petit écran grand écran - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 17:50

J'ai pas compris: tu as aimé ou tu n'as pas aimé?

Pour ma part j'ai adoré, on a eu une version différente de certains élément de la bd.


C'était amusant et bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstvavatarland.free.fr/index.php
Raven Darkhölme

Raven Darkhölme
Humaine

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 06/04/2013
Clan : Fédéraux
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Métamorphe
Profession : Agent du SHIELD
Points de rp : 152

Toile petit écran grand écran - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toile petit écran grand écran   Toile petit écran grand écran - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 14:53

Je ne verrai plus jamais Captain America de la même manière, c'est fini...



Par contre, si Chris Evans veut m'épouser, je signe de suite.

Toute cette scène... est monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.always-escalate.com

Contenu sponsorisé



Toile petit écran grand écran - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toile petit écran grand écran   Toile petit écran grand écran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toile petit écran grand écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: • Hors-jeux - coin flood • :: Zone flood-