Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les mutations: changement de pouvoirs [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Les mutations: changement de pouvoirs [répondu] Vide
MessageSujet: Les mutations: changement de pouvoirs [répondu]   Les mutations: changement de pouvoirs [répondu] EmptyLun 11 Aoû - 9:23

Salut,

J'ai une question est il possible de changer de pouvoir? Par exemple on voit au cour du rp vengeance que je me fais capturer. Peut on extrapoler en disant que du fait de ma trahisons je suis prise comme cobaye. La suite de ses manipulations sur les gênes déjà mutant occasionne une nouvelle mutation d'où résulterait un changement de pouvoir?

Je ne pense pas être très clair la? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Les mutations: changement de pouvoirs [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Les mutations: changement de pouvoirs [répondu]   Les mutations: changement de pouvoirs [répondu] EmptyLun 11 Aoû - 23:31

Bonjour Alexa ^^

Excellente question qui n'a pas encore été posée (enfin il me semble... me fais vieille moi ro)...

Pour ce qui est des évolutions de mutations, la voie la plus ordinaire reste de récolleter des points de participation avec application. En matière d'évolution des pouvoirs pour changement radical de pouvoir rien n'a été prévu pour le moment, mais cela n'est absolument pas impossible ^^

En fait il faudrait que tu détailles les circonstances exactes 1° de la manière dont ton ADN serait modifié pour que Alexa re-mute et par qui il sera modifié, ainsi que 2° la nature de ton nouveau pouvoir...

et une fois qu'on aura tous ces détails, on pourra te fournir une réponse plus claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Les mutations: changement de pouvoirs [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Les mutations: changement de pouvoirs [répondu]   Les mutations: changement de pouvoirs [répondu] EmptyJeu 14 Aoû - 15:29

Salut,

Je pensais que mon perso' pourrais en guise de torture se retrouver à des rayons gamma il me semble que dans les 4 fantastiques c'est ces rayons qui les ont fait muter. (Dans la bd c'est cela en tout cas) Donc je me suis dis que si c'est rayons font muter des simples humains alors des mutants ça doit être quelques chose. Je pensait integrer cela à la suite du rp vengeance. Et le pouvoir que je souhaitais avoir resterait toujours en accord avec l'actuel puisse qu'il sagit d'après la liste de :

Citation :
- Tranformation du corps (3 mutants dont "Colossus") >> Tranformation du corps, force surhumaine.

Je pensais que son corps pourrait se recouvrir de rubis. C'est un peu plus féminin et jolie que l'acier ou l'ademonium de colossus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Les mutations: changement de pouvoirs [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Les mutations: changement de pouvoirs [répondu]   Les mutations: changement de pouvoirs [répondu] EmptyJeu 14 Aoû - 20:38

Après discussion avec l'équipe, c'est ok pour ton évolution, ainsi que pour le moyen qui lui est associé.

Il te sera possible de re-muter dans la cellule confortable que t'a réservée Eddison ^^ Il te suffit simplement de poster à la suite pour expliquer les expériences subies et les détails qui te passeront par la tête. Ce n'est pas un rp classique donc Eddison ne répondra en principe pas: c'est donc à toi de détailler tout le processus.

Bon courage à toi ^^ et si tu as d'autres questions, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Les mutations: changement de pouvoirs [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Les mutations: changement de pouvoirs [répondu]   Les mutations: changement de pouvoirs [répondu] EmptyVen 15 Aoû - 7:55

Salut,

Je suis très contente que mon changement de pouvoir est été accepté par l'équipe. Je devais poster hier soir mais bon un petit tour dehors et une grosse faim ont eu la priorité. (On ne dit jamais on à des spaghettis et bonne glace ^^). Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les mutations: changement de pouvoirs [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Les mutations: changement de pouvoirs [répondu]   Les mutations: changement de pouvoirs [répondu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mutations: changement de pouvoirs [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Boîte à Trucs-