Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premiers pas de danse de Wolverine [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Claire
Invité


Premiers pas de danse de Wolverine [terminé] Vide
MessageSujet: Premiers pas de danse de Wolverine [terminé]   Premiers pas de danse de Wolverine [terminé] EmptyLun 23 Juin - 9:26

Impossible de danser sans écraser les pieds de qui que se soit. C'était l le début du printemps les jupes étaient beaucoup plus courtes les talons hauts redevenaient à la mode. Claire n'échappait pas à la tendance avec sa robe courte col bateau bleu marine qui mettait en valeur son teint et ses bottines à talons haut cloutées pour faire bonne mesure elle avait mit un petit blouson en cuir.

La jeune femme n'avait pas mit très longtemps à connaître cette boite de nuit à deux étage. Le sous-sol était le terrain de jeux dangereux des mutants. Et très peu d'humain si risquait, la jeune femme dansait sur une musique rock énergique. Normalement il était interdit de fumer dans la boite, mais faire respecter cette consigne à des humains étaient déjà difficile alors à des mutants c'était presque impossible surtout que ceux ci ni mettent pas beaucoup de bonnes volontés.


Comme souvent une bagarre éclata entre deux mutant. Claire joua des coudes pour s’éloigner au passage elle prit quelque bon coup de point et riposta avec force et saupoudra le tout de quelques jurons bien sentis. Lorsqu’elle arriva au petit bar il y’avait foule seul un homme isolé dans un coin sombre fumait un cigare qui avait connu des jour meilleurs tout en buvant de la bière. Apparemment il semblait effrayer tout le monde car personne n’essayaient de s’installer sur le siège près de lui.

Inspirant profondément pour se donner du courage Claire redressa les épaule se dirigea vers le coin sombre. Lorsque tout à coup une main s’abattit sur son épaule la forçant à se retourner. Un homme grand au regard sombre et à l’allène fortement alcoolisé lui hurlait dans la figure.


Viens avec moi ma p’tite tu passeras un meilleur moment qu’avec celui la. Il n’est jamais de bonne compagnie d’ailleurs il est toujours tout seul.


L’ivrogne continuait à hurler tout la tirant vers lui lorsque Claire se saisit et pressa comme un citron une partie particulièrement sensible de son anatomie. L’homme poussa un hurlement de douleur sous les rires graveleux de ses camarades de beuveries qui lui soufflait qu’il l’avait bien mérité. Claire continua sa route sans être importunée et s’assit sur le siège près de Wolverine et commanda une bière. Il n'avait rien à faire cela ne devait pas être ça soirée Claire ne supportait pas l'odeur du cigare qui l'incommodait grandement et l'ivrogne revenait à la charge avec des renforts. Ça commençait à devenir lassant.

Est il envisageable que vous puissiez éteindre votre cigare? Dit-elle d’un ton froid après avoir marmonné : Et manger un bonbon à la menthe ne serait pas du luxe.

Lorsqu'elle se retourna parce qu'on venait de lui taper sur l'épaule elle se retrouva prise à partie par l'ivrogne et certains de ces copain hargneux. Ils restaient surprit quelques minutes en voyant ses yeux bleu qui changaient de couleurs . On lui donna une gifle ce à quoi elle riposta par un coup de poing. Sonnée elle se tourna vers Wolverine.

Eh! Vous pouvez me donnez un coup de main tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Premiers pas de danse de Wolverine [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Premiers pas de danse de Wolverine [terminé]   Premiers pas de danse de Wolverine [terminé] EmptyLun 7 Juil - 14:10

Peut-on rêver de mieux qu’un bon cigare, une bonne bière, dans un lieu insalubre et peuplé de têtes à refaire ? …Têtes à refaire ? Oui, vous avez bien lu braves gens. Le genre de gueule que même un passage sur le billard ne pourrait aider, et qu’il faut donc refaçonner à coups de baffes. Une discipline dans laquelle Wolverine avait excellé. Mais s’étant quelque peu assagi –allez-y ricané, ça fait du bien- il évitait désormais de distribuer les corrections à tout-va. Ne faisons pas de raccourci, Logan n’avait jamais frappé sans raisons… Mais étant donné que les provocations affluent et se ressemblent dans ce genre d’endroit, il ne manquait pas d’arguments pour rassurer sa conscience et avait de quoi tous les envoyer valdinguer sans remords. Mais apaiser ses nerfs n’était pas la raison de sa venue dans cette boite de nuit… D’ailleurs, il continuait à se demander pourquoi, mais enfin pourquoi ?!, il avait mis les pieds ici. La réponse, nous l’attendons toujours… Il lui était plusieurs fois venu l’idée depuis de foutre le camp. Sauf que quelques pochtrons semblaient effrayer par sa présence… Et rien que pour avoir le plaisir de perturber ces types se croyant haut-dessus de tous, il restait. Un prétexte léger… Mais quand on sait que fumer dans l’Institut, même s’il le faisait, intoxiquait leurs chères têtes blondes et qu’en plus de ça l’alcool était prohibé, et bien on comprend déjà nettement mieux pourquoi il passe sa vie en vadrouille…

Installé confortablement, dans un endroit plutôt stratégique puisqu’il était dans un coin et ‘caché’ par une relative obscurité… Il s’adonnait à ses deux plaisirs –tabac et alcool bien sûr, ceux qui ont pensé autre chose sont de sacrés pervers…xD- tout en observant d’un œil distrait et totalement désintéressé les alentours… Il ne se sentait nullement menacé, on le contournait et ça lui évitait donc de se montrer franchement désagréable pour avoir la paix… Sauf que, alors qu’il profitait de ce petit Nirvana perso, une jeune femme s’approcha… D’après ce qu’il avait entraperçu, elle avait été bousculée dans la cohue, et « mise en garde » contre l’homme démoniaque qu’il était. Car oui, de nos jours les gens solitaires ont forcément un problème… Dans le temps on disait qu’ils avaient la peste, maintenant on préférait le terme de « mauvaise compagnie » ; c’est plus classe et discret. Wolverine n’en avait pour ainsi dire rien à balancer, tant que sa tranquillité était assurée et qu’on ne venait pas le regarder de trop près, telle une bête de foire. Ce que jusque là les gens avaient soigneusement évité, tant mieux pour eux.

Mais voilà qu’elle s’attaquait à la virilité, ou du moins ce qu’il en restait, de l’ivrogne et venait s’asseoir dans le siège à côté de lui… Bon… Après tout, le fait de s’être montrée violente et légèrement peu disposée au discours, elle devenait supportable dirons-nous… Logan eut donc la délicatesse de la fermer. Mais malheureusement, ne saisissant pas sa chance, la demoiselle se permis trop de remarques détestables d’un coup. Un regard acéré et sombre se fixa sur elle, il n’avait pas envie de lui cracher sa fumée sur le nez mais presque. Elle aurait été un homme, il aurait surement pris un malin plaisir à écraser le cigare fautif sur front… Mais là, il se contenta simplement d’un :

« Est-il envisageable que tu me foutes la paix ? »


Après tout, il ne lui avait rien fait, et en venant s’asseoir à côté de lui tandis qu’il était parfaitement visible qu’il avait un cigare, c’était se foutre de sa gueule. Soit elle venait chercher l’embrouille parce qu’elle s’ennuyait, soit elle était stupide, soit il y avait une autre raison qui pour le moment lui échappait, et de toute manière il n’avait pas envie de s’appesantir sur la question. Sa deuxième remarque le blasa littéralement. Pour qui elle se prenait la morveuse ? Vraiment une ch*euse à l’état pur ma parole >.<…

« Il y a des places de libres ailleurs, si t’es maso, c’est pas mon problème. »


Si l’odeur du cigare la dérangeait, elle avait qu’à se mettre ailleurs. Ca manquait pas de place, et si par malheur il n’y avait pas d’autres sièges, ce qui serait franchement étonnant, elle était jeune et avait qu’à rester perchée sur ses talons. Mais brusquement, les choses s’accélèrent, elle fut prise à partie par le mec précédent qui était allé chercher des copains… Ah c’est ça, la revanche de l’ivrogne… Fallait pas lui écraser ses castagnettes. Les types étaient tout de même suffisamment imbibés pour lui mettre une claque. Et bah, c’est pas joli-joli… Elle riposta par un coup de poing qui démontrait déjà qu’elle avait de quoi de se défendre. Néanmoins, elle se permit de réclamer de l’aide, ce qui lui arracha un grognement suivit d’un :

« Parce qu’en plus faut aider les emm*rdeuses maintenant… »


Remarque plutôt « justifiée » dans son cas… Elle l’envoyait bouler, et s’attendait maintenant à recevoir un généreux service… Se croit tout permis la miss. Mais tant pis, il n’avait pas non plus envie qu’elle se fasse « abimer » par quelques cons… Il se redressa donc, faisant jouer son presque mètre quatre-vingt dix en sa faveur. C’était assez impressionnant en soit, mais lorsqu’il présenta avec grand calme ses griffes d’adamantium à la lumière, ça en ajouta au capital terreur… Niveau menaçant, Wolverine en connaissait un rayon. Et ne s’attendant surement pas à ce qu’il se bougerait pour intervenir, le petit groupe battit –momentanément ?- en retraite. Désabusé, Logan se laissa retomber sur sa chaise, saisissant sa bière d’un geste nonchalant…

« En récompense, je fume tranquille sans avoir à t’entendre geindre. »


Accompagnant les gestes à la parole, il sortit un cigare qu’il alluma avec décontraction, sans pour autant la lâcher du regard. Donnant-donnant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers pas de danse de Wolverine [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Pandora's Box :: Sous-sols-