-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouveaux meubles [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptySam 21 Juin - 19:32

Déjà deux jours que son vieil ami Eric s’était envolé pour l’Europe, et Sélène regrettait déjà sa présence tout autant que ses remarques aussi cinglantes que justes… La mutante s’était affairée au QG sans discontinuer depuis qu’elle avait quitté la villa où Mathias croulait sous les dossiers. Son homme se remettait progressivement à trop travailler comme avant son accident de moto, et la jeune femme reprenait ses bonnes vieilles habitudes à présent qu’elle était sûre de ne pas le retrouver en mauvais été en rentrant le soir… La première activité de Sélène en tant que chef des Damnés par intérim avait été de sécuriser les sorties de secours, même si Eric lui-même était toujours resté intimement persuadé que personne ne trouverait ces entrées potentielles… il avait toujours été sûr de lui et ne s’était que très rarement trompé, mais étant parano de nature, Sélène avait préféré écarter toute possibilité d’intrusion au QG…

Faisant suite à la pose de grilles en adamantium avec l’aide de Mickael, Sélène avait quitté le QG glissée dans une robe longue à gros motifs marrons nouée à l’arrière de sa nuque. La bandoulière d’un sac en macramé passé à son épaule, et les oreillettes de son lecteur mp3 vissées aux oreilles… bon, Sélène n’était pas du genre accro aux gadgets de technologie, mais elle se félicitait un peu plus chaque jour d’avoir « emprunté » ce petit bijou à l’adolescente qui lui avait marché sur les pieds à plusieurs reprises sans prendre la peine de s’excuser… Incroyable de voir à quel point la simple présence de ces oreillettes pouvaient dissuader les hommes de tenter leur chance avec elle, ou les dissuader tout court d’essayer de lui parler… à croire qu’à présent ceux qui possédaient la haute technologie possédaient le pouvoir, ça en devenait vraiment navrant…

Sélène se débarrassa finalement de ses écouteurs et glissa le tout dans son sac, s’avançant vers le bord du trottoir pour ensuite faire signe à un taxi libre, en bonne new-yorkaise exercée… Le taxi s’arrêta un peu loin de la bordure de trottoir et Sélène fit un pas vers la voiture, s’installant à l’arrière avec classe avant d’indiquer sa destination au chauffeur…

Le centre commercial sud…

C’est partie mam’zelle ^^


Le chauffeur passa une vitesse et fit une queue de poisson à un taxi concurrent en insérant de nouveau son véhicule dans le trafic qui commençait déjà à être intense en ce début d’après-midi… Sélène se cala contre le dossier de la banquette arrière et se perdit dans ses pensées, réfléchissant au meilleur moyen de s’adresser aux Damnés dont elle était à présent la big boss… La jeune femme esquissa un sourire assez malicieux lorsqu’elle s’imagina la réaction qu’aurait son homme en découvrant ça et tout ce qui en découlerait sur tout un tas de plans divers. Sélène reporta son attention sur la route, semblant tout à coup complètement absorbée par ses pensées…

Le chauffeur lui jeta un petit regard amusé à travers le rétroviseur, et la gratifia d’un sourire adorable… ce n’était pas la première fois qu’il la voyait visiblement, mais Sélène ne se souvenait pas franchement de lui… Le petit papy reporta lui aussi son attention sur la route et mit finalement un coup de volant un peu brusque pour emprunter la voie rapide qui le mènerait plus rapidement en périphérie que les petites rues complètement saturées par la densité du trafic… Sélène jeta un œil à son portable avant d’extirper un calepin de son sac en macramé, griffonnant deux trois trucs dont elle aurait besoin et qu’elle devait absolument penser à acheter…
Le chauffeur stoppa finalement son véhicule devant le centre commercial, adressant de nouveau un petit sourire à sa passagère : Sélène lui tendit ce qu’elle lui devait pour payer la course accompagné d’un pourboire qui étonna le chauffeur… ce n’était pas dans ses habitudes, mais le simple fait qu’il n’ait rien réclamé ou qu’il n’ait tout simplement pas fait semblant de s’intéresser à elle ou à ce qu’elle faisait était suffisant pour lui attirer les faveurs de la mutante… Sélène le salua poliment et quitta le taxi pour se diriger vers le centre commercial qui semblait vomir des gens par toutes les entrées tant l’endroit était bondé…

J’ai bien choisi mon jour pour aller faire mes emplettes… la poisse !

Sélène laissa échapper un léger soupir et tenta de se frayer un chemin dans la foule pour pouvoir accéder à la boutique de meubles sans trop avoir à jouer des coudes…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptyMar 24 Juin - 9:03

La voiture se gara silencieusement devant la galerie son chauffeur lui ouvrit la porte Claire le remercia d'un sourire. Elle avait eu une dure matinée qui avait commencé par un procès qui était loin d'être terminé. Elle avait accordé une pose et tout recommencerait le lendemain. C'était une affaire compliquée ou un mutant était accusé d'un crime sanglant. Evidement l'affaire faisait la une des journaux. Et Claire faisait de son mieux pour évité toute publicité.

D'énorme lunette de soleil sur le nez Claire fonça pour se rendre dans un magasin de meuble dans laquelle la jeune femme avait commencé à faire quelque achat pour sa maison qui était toujours en construction près de la plage. Dans la foule il y'avait quelques flash d'appareil photo, la jeune femme rentrait la tête dans les épaule et s'abrita derrière son sac à main. Lorsqu'elle bouscula une jeune femme devant le magasin de meuble.


Excusez moi je suis désolé mais pourriez vous vous dépêchez s'il vous plait. Merci Dit -elle d'un ton qu'elle essayait de rendre courtois dans son agacement. Ils ont de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui! Dit-elle en tapant du pied

Malheureusement Claire était obligée de se rendre dans se magasin. Car il vendait des meuble magnifique dont certains étaient en édition limité. Elle attendait une livraison à son hôtel qui mettait du temps à arrivé. C'est ce qui l'avait obligée à se déplacer ce jours la.

Certains autres meuble était livré directement dans a chambre car elle pensait habiter définitivement dans le palace ou finalement elle se sentait très bien. Sa maison près de la plage serait son refuge.Le seul petit désagrément était ses voisins qui ne supportait pas le doux chant de son saxophone.

Il faisait horriblement chaud et Claire avait revêtue un tailleur jupe en lin couleur jaune très clair. Ces talons hauts claquaient sur le sol et d'immense boucles d'oreille scintillaient et accrochait chaque rayon du soleil. Ses cheveux était rassemblé en chignon sur la nuque. Elle eut un sourire en entendant l'exclamation de la jeune femme face à elle.


Effectivement nous avons mal choisit notre jour dit elle en donnant un solide coup de coude à un homme qui essayait de lui passer devant pour entrer dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptyMar 24 Juin - 17:44

  • Une journée chaude, claire, mais étouffante, une journée... longue, très longue.. une journée que le centre commercial n'a pas a regretter.

    C'était une journée type du client combatif qui voulait à tout prix son produit, qui voulait être le premier. Le centre commercial était bondé, il y avait du monde partout, les boutiques étaient pleines et les files d'attentes pour entrer se terminé au beau milieu des passages.

    Dan était assit sur un banc, calmement, observant les vas et viens des personnes qui tentait désespérément d'entrer ou sortir de leur boutiques. Il était installé face à un magasin de vêtements, dos à une boutique de meubles.

    Vêtu d'un jean , serré d'une chaîne longue et fine, et d'une chemise blanche ouverte jusqu'au milieu du torse, une veste noire posé d'un côté, un grand gobelet blanc a motif contenant un café noir de l'autre, Dan était là depuis maintenant une heure ou deux, sans trop savoir quoi faire, il regardait.. Il était arrivé par taxi, un homme.. agréable. Enfin presque. Il avait parlé tout le long du trajet, tentant d'en savoir plus sur Dan qui ne répondait que par monosyllabes..

    Et tout en regardant, il vit passé une jeune femme femme brune, les yeux marrons, fine et de taille moyenne.. Il la connaissait. Il l'avait déjà vu.
    Dan prit son gobelet et but une gorgé de son café noir. La dernière fois qu'il l'avait rencontré, sa avait mal tourné. Qu'en serait-il aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptyDim 29 Juin - 21:55

Emportée par un groupe de jeunes trop enthousiasmés par l'annonce de super promotions dans le magasin de jeux vidéos, Sélène avait progressé bien malgré elle de quelques mètres pour finir complètement encerclée de gens tous plus grands qu'elle... La possibilité de faire demi-tour pour regagner un endroit calme n'était plus franchement envisageable, et plus particulièrement lorsque des gens se massèrent derrière elle pour essayer de gagner encore quelques mètres. Complètement oppressée et bousculée dans tous les sens, Sélène regreta de n'avoir pas été dotée par la nature du pouvoir de manipuler les métaux comme pouvait le faire Eric, parce qu'à ce moment précis cela lui aurait servi à écarter tous ces abrutis qui respiraient son air et l'empêchaient de faire quoi que ce soit...

Les gens semblèrent ensuite s'agiter davantage et Sélène obtint soudainement beaucoup plus de place, lorsque la foule s'écarta de quelques centimètres pour laisser passer une femme à grosses lunettes de soleil qui semblait pressée... Sélène fut bientôt bousculée par la femme en question qui lui demanda de manière faussement courtoise si elle ne pouvait pas se dépêcher, avant de conclure que les gens avaient de la chance qu'elle soit de bonne humeur...

Me dépêcher? et vous espérez que je me dépêche dans quelle direction?

Nan parce qu'objectivement, il était tout bonnement impossible de faire un pas supplémentaire que ce soit pour avancer vers le magasin ou pour repartir, alors cette grande snob avait plutôt intérêt à se calmer vite fait... Sélène se demanda l'espace d'une seconde si le fait de prendre un petit "en-cas" parmi les gens de la foule se remarquerait, mais elle fut bien vite ramenée à la réalité lorsqu'un homme à la carrure de lutteur lui écrasa le pied sans s'excuser, lui infligeant une douleur aigüe et soudaine...

sale c*n!

Sélène vit la jeune femme qui l'avait bousculée jouer des coudes et se faufiler sans trop de soucis jusqu'aux portes, et la mutante resta pendant encore de longues minutes à espérer que tout le monde avance... Les portes finirent par s'ouvrir en grand et tout le monde s'engouffra à l'intérieur: Sélène pu de nouveau respirer correctement et s'avança elle aussi jusqu'à l'entrée, observant en passant près de lui le laveur de vitres en salopette bleue qui avait causé cet atrouppement en maintenant les deux portes batantes closes pour pouvoir travailler correctement... bon, dans le fond il travaillait alors ce n'était pas vraiment de sa faute...

Sélène marcha tranquilement dans le hall du centre commercial, promenant son regard sur les différentes vitrines et murs à la recherche d'un plan qui lui indiquerait la localisation du magasin de meubles dont elle avait tant entendu parler... Songeant l'espace d'un instant à demander l'avis des deux britanniques qui partageaient sa vie autant que son lit, Sélène attrapa son portable dans son sac à main et simmobilisa près d'un banc sur lequel se trouvait un homme qui observait les gens passer sans réellement avoir envie de se mêler à eux pour profiter des promotions ou faire les boutiques...

Sélène laissa son message sur la boîte vocale de Mathias, et reporta son regard sur l'homme installé sur le banc, se demandant où elle l'avait déjà vu... Un début de migraine aidant, Sélène laissa bien vite tomber et rangea son portable avant de passer devant l'inconnu pour aller demander son chemin au vigile qu'elle venait d'apercevoir un peu plus loin...

(le sujet est encore ouvert à tout le monde... du moins jusqu'au début du braquage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptyMer 2 Juil - 9:25

Il faisait une chaleur étouffante Claire continuait à bousculer son monde aussi aimable qu'un boule dog elle écrasa un certain nombre de pied et distribua son conte de coup de coude. Le tout pour arrivé à une longue fil d'attente pour acheter un malheureux café glacé.

Autour d'elle il y'avait une foule compact, tout le monde poussait dans un sens ou un autre. Dans le seul but de dépenser de l'argent durement gagné, pour regretter ensuite un achat sur un coup de tête. Claire n'aimait pas la cohue et préférait faire les magasins depuis son ordinateur. Ce qui lui évitait un certains nombre d'inconvénient.

La jeune femme soupira en voyant certaines femme plus courageuse que d'autre étaient venue faire les magasins avec des bébés dans des poussettes et d'autres enfants en bas ages accrochés à leurs bras. Elle eut un sourit tendre car cela lui rappel lait des bon moment de son enfance lorsqu'elle allait chez le tailleur de ses parents avec sa mère pour se faire faire ses robes de petite fille.

La file d'attente diminuait cependant certains essayaient de passer avant d'autre se faisait dument rappeler à l'ordre. Claire arrivait enfin au comptoir et commanda son café glacé à emporter. Lorsqu'elle sorti du magasin la chaleur s'abattit sur elle comme une chape de plomb. Un filet de sueur dégoulinait le long de son dos.

La jeune mutante cherchait des yeux le magasin de meuble mais ne le trouvait pas. Plutôt que de demander elle consultât le plan du centre commercial. Et elle se procura un plan afin de mieux se retrouver et éviter ainsi de se perdre. C'est en dégustant son café glacé qu'elle de dirigeait donc vers le magasin de meuble ou elle avait des réclamation à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptyMer 2 Juil - 20:51

  • La foule se faisait de plus en plus grande, le bruit de plus en plus fort, la température de plus en plus haute et, comme arrêté par le temps dans cette cohue pressé, Dan était assit sur son banc au milieu de tout ça.

    Son regard se baladant sur les vitrine en face de lui, il le posa sur une vitrine intrigante. Là résidait un collier constitué d'une pièce d'or fine, et d'une chaîne d'argent.
    Alors qu'il regardait cet objet, un souvenir remonta a la surface.

    Dan voyait une femme, les cheveux noir, les yeux bleu, fine et grande. Il n'arrivait pas à lui donner ni nom, ni prénom, ni même rang, mais il savait qu'il la connaissait. Cette femme arborait autour de son cou un collier similaire..

    Le mobile de Dan vibra alors dans sa poche, l'arrachant à ce souvenir intriguant. Prenant le téléphone en main, il avait reçut un texto. Un message lui demandant où il était, ce qu'il faisait, signé d'une certaine Carolyne. Dan entreprit de répondre rapidement qu'il était en foret, qu'il rentrerais dans la soirée..

    Dan but une nouvelle gorgé de café avant de voir une jeune femme aux cheveux noir s'arrêter juste à côté de son banc, commençant à laisser un message des plus... personnel. Quand on commence avec le téléphone, on continue avec.
    Sans le vouloir, il entendit tout. Cette voix.. il la connaissait, il l'avait déjà entendu.

    Tournant la tête, il pu voir un visage familier. Cette jeune femme qu'il avait aperçut dans le magasin, qu'il lui semblait connaître, sa voix lui avait remit en mémoire cette nuit, cette rue, ce combat, cette rencontre.

    Alors que Selene allait partir aprés avoir vu un vigile, Dan se leva et se mit juste derrière elle. Le peu de temps de leur rencontre avait permit a Dan de savoir que s'il faisait ça, elle s'arrêterait. Il avait raison.
    Sur ce moment, il dit dans uns sourire léger:


    T'as pas mieux que voler des cartes de crédits?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptyLun 7 Juil - 10:58

Rangeant son portable dans son sac en macramé, Sélène observa pendant quelques secondes l’homme qui était assis sur le banc à moins de deux mètres d’elle, cherchant où elle avait pu déjà le croiser… Son visage semblait assez familier, mais aucun des types qu’elle avait croisés récemment n’avait le bon profil, si bien que la mutante laissa bien vite tomber, mettant cet « oubli » sur le compte de son grand âge, ou alors sur celui de la migraine qui commençait à lui vriller le crane… la chaleur n’arrangeait rien, et l’atmosphère climatisée en devenait presque agréable par sa fraîcheur…

Sélène commença à s’éloigner de quelques pas en direction du vigile dans l’espoir de demander son chemin, mais des mots prononcés dans son dos et clairement adressés à elle l’immobilisèrent aussi sec… La mutante fit volte-face et afficha un sourire assez sardonique qu’elle destinait à son interlocuteur qui soudain paraissait drôlement proche… Il s’était levé et avait trouvé bon de se placer juste derrière elle avant de parler…
Sélène l’observa pendant quelques secondes une nouvelle fois, avant de remettre ce visage dans son contexte initial, se remémorant l’épisode de la ruelle, des voyous qui en voulaient à leur argent et de la bagarre qui avait suivi…

Tant qu’il faudra présenter une pièce d’identité pour payer par chèque, je crois que je ne pourrais pas trouver mieux ^^

Le sourire de Sélène redevint un peu plus « normal » et la mutante plongea ses yeux dans ceux de son interlocuteur peu avant de se décider à reprendre la parole…

Dan, c’est ça ? Qu’est-ce qui t’amène dans le coin ? je croyais que ton style c’était plutôt les ruelles sombres et peuplées de voyous ^^

Juste pour lui montrer que même si elle avait un peu zappé une partie de son nom, elle se souvenait des circonstances assez particulières de leur rencontre cette nuit-là…
Sélène jeta un œil aux magasins bordant la galerie marchande et repéra un Starbuck’s assez rapidement…

Je t’offre un café ?

Sélène était certes du genre altruiste, mais pour le coup c’était plus parce qu’elle avait besoin de boire quelque chose en urgence que parce qu’elle avait réellement envie d’offrir un café à un quasi inconnu… mais bon, le planter là pour aller se chercher un truc et revenir le boire devant lui pour finir de discuter aurait été moyennement poli…


A quelques centaines de mètres de là, trois fourgonnettes noires pénétrèrent dans le parking du centre commercial à vive allure. Les trois véhicules furent garés près de l’entrée nord du centre commercial et une petite douzaine d’hommes en descendirent, entièrement vêtus de noir et portant de gros sacs. Les types enfilèrent leurs cagoules noires et se ruèrent vers l’entrée noir du centre commercial, entrée la plus proche de leur cible toute désignée : la banque…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptyJeu 10 Juil - 8:59

Le centre commercial était bondé au point ou l'on se marchait sur les pieds. Claire avait cru pouvoir se débrouiller toute seule pour trouver ce fameux magasin de meuble. Eh bien non! cela faisait bien dix bonne minute que la jeune femme tournait en rond en fulminant contre la terre entière. Elle fourrageait la mains dans ses épais cheveux brun.

Dans une infructueuse tentative d'isolement Claire se dirigea vers les toilettes qu'elle avait repéré au loin. Mais dans la marée humaine la jeune femme n'avait vue la file d'attente qui longeait le mur jusqu'au restaurant rapide non loin.

Claire avait hâte que sa maison soit terminer pour pouvoir si réfugié. Le style de vie urbain commençait à la lasser. De plus elle n'était pas sur ce cela convienne à son enfant. Mais l'isolement n'était pas propice au développement. La jeune mutante en était la de ses pensé lorsqu'elle se résolue à faire demi tour.

Comme souvent dans c'est cas la, claire tomba sur des magasins de vêtements bijoux etc. La jeune femme ne put résister à faire quelques achats des vêtements dont elle n'avait pas un besoin immédiat mais qui feraient très bien dans sa penderie.

Pour faire bonne mesure elle ajouta des bijoux et des chaussures c'est les bras chargé et le porte monnaie plus léger qu'elle s'acheta une pâtisserie dont elle raffolait avant de s'assoie sur un banc derrière une colonne qui donnait vue sur l'extérieur, la tête posé contre la colonne les yeux fermés
.

*Oh moins la personne n'ira vernir me déranger! Je suis tranquille pour un moment.*


Après cette petite pose bien mérité elle remplaça ses chaussures à talons contres des ballerines. Le soulagement intense que cela lui apporta lui arracha un intense soupire de soulagement. Elle consulta sa montre et vit qu'elle avait du retard.

Elle avait juste prévue de passé rapidement au magasin de meuble pour râler un peu. La jeune femme reprit son plan en essayant cette fois de trouver le chemin du magasin de meuble. Comme cela l'agaçait elle prit ses paquets et se dirigea vers un vigile qu'elle ensevelit de question.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptySam 19 Juil - 22:48

  • Pièce d'identité.. tu parles! Elle sais même ce que c'est ouais!
    Dan sourit quand il vit Selene réfléchir à qui il était. C'était vrai que sa faisait déjà un moment que cette nuit là était passé mais Dan avait une bonne mémoire, pas comme elle apparemment.


    Oui, j'essaye de changer de contexte.


    Dan sourit et Selene lui proposa un café. Allons y pour un café, il venait de finir le siens.

    Dan suivit la miss jusqu'à un Starbucks où ils prirent tout deux un café.
    Lui était face à la galerie marchande et voyait pas mal de choses de là.
    Le centre commercial était littéralement bondé, comment les gens arrivaient à respirer la dedans. Y'en avait partout. Et surtout, observer avait le don de pouvoir faire rire de temps à autres.

    Comme par exemple là, un mec qui venait de passer devant une fille. Immédiatement il passa du mode "je fait les courses" au mode "t'es bien jolie toi". Résultat? La fille pouffa de rire en le voyait rentrer dans une dame âgé juste devant lui. Bon d'accord, c'est un exemple bateau, mais sa fit tout de même sourire Dan.

    En parlant de fille, Dan sentit une nouvelle fois son portable vibrer. Regardant, Caro, encore une fois, qui lui disait qu'elle partait dîner chez sa meilleure amie, qu'il vienne là-bas. Grand soupir s'en suivit avant qu'il ne pose le mobile sur la table. Il l'aimait pas du tout sa meilleure amie..

    Revenant à l'instant présent, Dan sourit à Selene après se soupir désespéré et dit:


    Bon et alors, sinon ça va?


    Cette phrase dite, il but une gorgé de son café. RRRrrr... Corsé le café, très bien..
    Café corsé, il avait l'habitude, et pourtant il avait une boule au ventre, un pressentiment.. Tournant la tête vers l'entrée Nord.. il se passait quelque chose là-bas..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptyMar 22 Juil - 10:39

Après avoir remis un nom sur le visage de cet homme, Sélène lui adressa un léger sourire, regardant autour d'elle de manière discrète pour repérer un Starbuck's... Ok, elle avait un peu oublié son nom, mais elle ne l'avait vu que 30 minutes en pleine nuit, dans une ruelle sordide, et les présentations entre deux fracassage de voyous n'étaient pas spécialement idéales si on souhaitait réellement retenir le nom d'une personne... Et puis en 800 ans, elle avait vu défiler les gens, alors bon, oublier deux trois noms de temps à autre, ce n'était pas non plus une catastrophe...

Dan avoua ensuite essayer de changer de contexte lorsque Sélène lui demanda ce qu'il faisait ici, en pleine lumière et hors d'une ruelle sombre... La mutante le détailla du regard et lui adressa un sourire amusé...

Même la cape a disparu... j'avoue que j'ai eu un peu de mal à te reconnaître, même si dans le fond on ne se connaît pas à proprement parler...

Dan accepta le café que lui offrait Sélène - pas de manière désintéressée parce qu'elle avait la gorge aussi sèche que le désert à cause de la chaleur - et ils s'installèrent à une table libre un peu à l'écart du groupe d'ados qui s'extasiaient sur la beauté du serveur... mouais, du point de vue de Sélène, il y avait infiniment mieux en matière de beauté, mais elle n'avait plus franchement le regard d'une ado boutonneuse écervelée, alors le type "jsuis musclé, jsuis bronzé et jsuis danseur dans un boys'band", ce n'était plus franchement le style d'homme qu'elle appréciait...
Sélène suivit ensuite le regard de Dan pour apercevoir un type qui se coyait irrésistible et qui malheureusement pour n'avait peutètre pas autant de charme que ce qu'il pouvait penser, dans la mesure où la fille qui avait l'air de lui plaire se moqua tout simplement de lui lorsqu'il bouscula une pauvre vieille... Le plus drôle à ce moment-là aurait été que la vieille abatte sa canne sur la tête du jeune malpoli et lui fasse regretter de n'avoir pas pris garde à ses pas, mais malheureusement elle n'en fit rien et s'éloigna en claudiquant...

Le serveur tout droit échappé des 2be3 s'approcha pour prendre leur commande, et Sélène jeta un coup d'oeil rapide à la carte avant de poser son regard sur le serveur, trouvant son plaquage de cheveux vers l'arrière bien trop gominé...

Je vais prendre un Frappucino à la mûre... avec supplément de crème, s'il vous plaît...

Orientant de nouveau son regard vers Dan, qui commanda un simple café, et en quelques minutes, le même serveur apporta leur commande sous les gloussements hystériques des ados assises plus loin... Dan jeta un oeil à son portable alors que Sélène plongeait sa cuiller dans son frappucino, commençant à en déguster la crème glacée avec application. Le mutant lui demanda avec un petit air désespéré si ça allait, et le sourire de Sélène devint particulièrement amusé avant qu'elle ne désigne le portable de Dan posé sur la table d'un mouvement de cuiller en plastique...

On pourrait presque croire que c'est ou ton patron, ou ta belle-mère qui vient de t'envoyer un message ^^ Sinon en ce qui me concerne ça va plutôt pas mal ^^

Même la chaleur ne parvenait pas à entamer son moral... la journée s'annonçait particulièrement bien...

Je fais un peu de shopping, chez moi ça manque de meubles récents... le style armoire grinçante et branlante avait son charme il y a quelques années, mais à présent ça me lasse...

Un peu plus loin, Claire s'était acheté une patisserie et s'adressait à présent à un vigile qui semblait sortir tout droit d'une piscine tant son visage dégoulinait de sueur malgré la climatisation... Il s'empressa de s'éponger avec un mouchoir à carreaux, et indiqua avec un sourire aimable la boutique de meubles à Claire, lui traçant un chemin invisible sur son plan...

Tout droit jusqu'à la banque, après vous biffurquez à droite pour prendre l'escalator et c'est tout de suite sur votre gauche quand vous arrivez à l'étage... Voilà m'dame ^^

Beaucoup plus loin sur le parking, les hommes déarquaient des camionnettes et jetaient un dernier regard au plan du bâtiment, aux issues possibles et à celles qu'ils devaient à tout prix éviter... Tom, leur chef descendit à son tour de la camionnette et donna les derniers ordres tout en pointant son index ganté de cuir sur leur cible: l'agence bancaire...

On entre, on fout les clients à terre et 4 hommes les maintiennent en respect pendant que 3 autres surveillent les employés. Deux autres m'accompagnent au coffre avec le directeur, et les autres vous surveillez les issues... Santos et Christian, vous vous tenez prêts à approcher les camionnettes de l'entrée est à mon signal et vous vous faîtes discrêts...

Tom mit son masque noir, de sorte à ce qu'on ne puisse rien apercevoir de net sur son visage que ses yeux et ses lèvres, et ses complices firent de même avant que tout le monde ne planque ses armes dans des sacs à dos noirs ou des sacs de foot...
Tom et ses hommes se mirent en route et pénétrèrent par l'entrée nord du centre commercial...

(l'entrée nord n'est pas visible depuis le Starbucks, donc Dan et Sélène ne pourront pas les voir entrer... Alexa en revanche tu peux les croiser si tu les souhaites vu que tu dois passer devant la banque pour rejoindre la boutique de meubles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptyVen 25 Juil - 12:20

Une chaleur étouffante pour ce début d'après-midi. Mickaël avait quitté la salle de sport depuis longtemps. Il n'avait plus envie de faire du sport. Il faisait chaud et malheureusement pour le pauvre alchimiste, avec sa taille et sa carrure, il n'était pas mieux loti que les autres, au contraire. Sa masse corporelle, l'obligeait à suer la plupart du temps à grosses gouttes, enfin avec les grosses chaleur. Heureusement pour lui, aujourd'hui, il avait pensé à prévenir ce risque. Il avait mis un bermuda en jean qui s'arrêtait net en dessous du genou. Il avait mis une légère chemise blanche dont il avait pas attaché les boutons. De toute façon, avec un physique avantageux comme le sien, le montrer aux yeux de tous n'était pas gênant, bien qu'il détestait faire ça. En outre, il portait aussi des baskets blanches sans chaussette et il avait vissé sur sa tête sans trop de cheveux une p'tite casquette au couleur du camouflage vert des militaires. On voyait également ses plaques militaires dont il ne séparait jamais pendre au milieu de son torse musclé et sculpté.

Mickaël n'aimait pas venir dans les endroits où il y avait trop de monde, on le prenait toujours pour une star. En plus, la plupart des midinettes arrivait et lui posait des tonnes de questions, mais aujourd'hui, il était un peu obligé de venir. Il avait besoin de matériel pour ses transmutations futures, histoire de "s'armer". Il avait besoin de trois battes en acier et certainement de deux autres en bois. Il avait besoin aussi de deux ou trois barres de fer, mais ça il pourrait toujours se les faire livrer.
Il était obligé de se déplacer pour acheter son matériel, il ne faisait pas confiance au web, il envoyait très souvent, trop souvent du matériel défectueux et il ne survivait pas longtemps aux manipulations du Créateur. Bien que Mickaël arrivait à garder la totalité des molécules composant l'objet, il lui arrivait de temps à autre d'en perdre une par-ci, par-là. Surtout, qu'il avait besoin de se matériel au cas où. Bien qu'il soit bien fait physiquement, ses adversaires avaient souvent des flingues et une balle allait toujours plus vite qu'un homme, sauf, un équipé de vitesse sur-humaine.

Il devait rejoindre le deuxième étage, là où se situait le magasin de sport. Il marchait calmement et passant devant un café, il reconnut Sélène. Il fit un rapide signe de tête, mais comme elle était avec un type, il ne voulait pas déranger, il n'alla pas la rejoindre. Derrière elle, il remarqua deux ou trois filles qui s'extasiaient devant un physique, presque avantageux d'un homme. Mais tout cela était du chiqué, il avait de beaux muscles saillants, certainement huilé sous sa tenue de serveur, un sourire trop blanc au goût du Créateur et des cheveux gominés remit en arrière. L'alchimiste rit intérieurement du grotesque du bonhomme. Son physique attirait les petites adolescentes, mais dans un combat, il ne tiendrait pas cinq minutes. Il ne suffisait pas de savoir soulever des poids de cinquante kilos pour être fort, il savait aussi frapper pour faire mal. L'homme faisait presque pitié à l'alchimiste, qui partit avant de s'écrouler de rire. Il chercha un escalator pour monter afin de rejoindre le magasin de sport situé non loin d'un magasin de meubles.

Après mûr réflexion, il prendrait aussi pour cent kilos de poids en fonte, histoire de pouvoir l'utiliser en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com

Invité
Invité


nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptyJeu 14 Aoû - 11:25

Avec son plan en main Claire reprit son chemin sans avoir oublié de remercier le vigile. Franchement on avait pas idée par cette chaleur de demander à ces gens de promener avec des vestes qui devaient être bonne pour l’hiver. Avec tout le désagrément que cela leur posait, il aurait fallut qu’ils soient bien payés ce qui serait étonnant.

Pour ça part la jeune femme était heureuse de ne pas faire ce genre de travail. Certes cette pensée pouvait paraître prétentieuse cependant ce n’était le but elle connaissait ces limites. C’était juste une jeune femme habituée à un certain confort et niveau de vie qui avait malgré une relative simplicité avait du mal parfois lorsqu’elle se retrouvait face à des choses différentes de ce qu’elle connaissait.

Si on lui posait la question Claire aurait tout simplement répondu qu’elle était tout simplement modeste et volontaire. La vérité était tout autre, car la jeune femme avait un très mauvais caractère et son impulsivité lui jouaient des tours. Trop franche la jeune femme c’était illustré dans des disputes mémorables avec ces collègues.

Elle était connue pour son franc parlé et ses colères aux proportions incroyables. Lorsque quelque chose lui déplaisait elle le disait d’abord et réfléchissait après ce qui expliquait sa réputation de femme peu commode. Ce qui l’arrangeait bien car elle ne voulait pas que l’on vient lui chercher des histoires.

Claire passait tranquillement devant un magasin de chaussure de créateur. Avec un soupir extasié la jeune femme pénétra dans le magasin. La vendeuse déjà fatigué qui faisait de son mieux pour demeurer aimable malgré tout leva les yeux au ciel à son arrivé. La jeune femme demanda à voir plusieurs paire de chaussure qu’elle acheta.

Il lui fallut payer un supplément car elle en demandait la livraison directement à son hôtel. La jeune femme poursuivit son chemin une fois arriver devant la banque le nez dans son plan elle tourna à droite et prit l’escalator. La jeune mutante sortie son téléphone et demanda à son chauffeur de venir la chercher. Ensuite elle prévint son assistant de son retard et se fit rapporter les dernières nouvelles du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptyMer 20 Aoû - 22:09

  • Dan sourit à la phrase de Selene.
    Caro... Était du genre stéréotype du couple idéal. Super ambiance à la maison me direz vous.


    Oui, c'est presque ça. C'est ma petite amie.


    Dan sourit une nouvelle fois puis Selene lui dit qu'elle était là pour faire un peu de shopping.
    Son intérieur manquait de.... remise à jour. Dan réfléchit un instant avant de répondre:


    Oui, moi j'ai fait la remise à neuf il y a six mois donc pour le moment ça va, l'appart est vivable.^^


    Dan bu une nouvelle gorgé de café. Oui.. cet appart. C'était pas avec l'argent qu'il gagnait actuellement qu'il allait s'en trouver un autre. Il était assez petit, une chambre, une salle de bain complète, une cuisine et une salle à manger/salon. Heureusement qu'il avait un garage vide qui lui servait beaucoup..

    Dan termina son café... trop petit leur verre.
    Appelant le serveur il lui dit:


    Vous pouvez m'en apporter un autre? Mais.. pitié, prenez un gobelet maxi que vous utilisez pour les sodas. Des mini verre de la taille du pouce, sa fait cher pour ce que c'est.


    Le type reste debout, bouche bée, comme un c**, ne sachant que dire.
    Sur un regard impatient de Dan, il se dépêcha de partir chercher la commande.
    Ben quoi! Vu le prix qu'ils demandaient pour un mini gobelet, faut arrêter de se foutre du monde aussi.
    Le serveur revint à sa table, portant un gobelet énorme, remplit de café fumant.. De suite, il paradait moins devant les ados derrière lui.

    Dan le remercia et revint à Selene qui le fixait:


    Ben quoi.


    Dan se mit à rire mais il avait toujours cette vilaine boule au ventre qui ne le lâchait pas....

    [Désolé pour le retard... et pour le post^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptyJeu 28 Aoû - 18:55

juste pour prévenir de pas taper Sélène xD, elle vous fait pas poireauter c'est moi ^^ je vais vous rejoindre je réserve mon tour ^^

*vilain Mathias nouveaux meubles [fini] 217124 *
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptyVen 3 Oct - 14:10

(Mathias étant absent, on va continuer sans lui et il postera après Mickael quand il reviendra... pardon pour le retard ^^" )

Dan sembla amusé par la réplique de Sélène au sujet de l’expéditeur du message, et la jeune femme esquissa un sourire amusé lorsque le mutant expliqua qu’elle avait presque trouvé, juste avant de préciser qu’il s’agissait de sa petite amie…

C’est plutôt positif, alors…

Enfin après tout dépendait de la petite amie en question, parce que si elle était chiante comme la pluie, mieux valait qu’elle n’envoie pas de messages… Dan sembla ensuite réfléchir suite à la déclaration de Sélène au sujet de son intérieur, et le mutant expliqua qu’il avait tout refait à neuf il y avait moins de 6 mois, et que donc le tout était « vivable »…

Tu as de la chance, parce que pour ma part j’ai tellement de pièces à refaire qu’il me faudrait presque une armée de bricoleurs pour m’aider ^^

Et dans le fond, avec 3 étages à re-décorer, Sélène n’était pas vraiment loin de la vérité… Dan termina son café et fit signe à l’ex- 2Be3 devenu serveur, lui demandant de lui en apporter un autre mais servi dans un gobelet prévu pour les sodas cette fois. Un léger sourire étira les lèvres de Sélène peu avant qu’elle ne glisse sa cuiller pleine de crème entre ses lèvres, dégustant avec gourmandise son frappuccino myrtille… Le serveur s’exécuta en affichant toujours son air « je suis supérieur et je suis plus beau que toi », continuant de faire glousser la bande d’adolescentes assises plus loin… à croire que la nouvelle génération était composée de cruches incapables de se tenir en public ; affligeant vraiment…

Dan se saisit de son gobelet et soutint le regard de Sélène qui devait le fixer avec un peu trop d’insistance…

Non rien… dans le fond, c’est toi qui as raison, les tasses de café sont trop petites pour le prix que l’on paie, alors peutètre que si tout le monde râlait comme toi, la tendance s’inverserait…

Dan finit par rire et Sélène fit de même, songeant qu’après tout les gens se foutaient complètement du prix qu’ils pouvaient payer dès l’instant qu’ils obtenaient ce qu’ils voulaient… c’était vrai pour les cigarettes et la drogue, et ça devait l’être aussi pour le café…


Beaucoup plus loin, la bande de malfaiteurs avait fait irruption dans le centre commercial et ne semblait attirer l’attention de personne… du moins, jusqu’à ce qu’ils arrivent devant la banque et ne sortent leurs armes…
L’un d’eux bouscula une jeune femme d’apparence sophistiquée qui cherchait à accéder à l’escalator et l’homme grogna quelques mots à l’intention de Claire, préférant qu’elle déguerpisse pour éviter un scandale…

Un conseil… tu fous l’camp bien gentiment ou j’te truffe de plomb ma jolie… Et pas un mot si tu veux pouvoir profiter de la fin de ta vie…

Attrapant le bras de la jeune femme pour appuyer le canon de son arme automatique contre son flanc pour se donner plus de persuasion, le type finit par la pousser plus loin, lui indiquant clairement d’un mouvement de pouce en travers de son cou cagoulé qu’au moindre faux-pas elle se prendrait une rafale de plomb…
Les types pénétrèrent dans la banque conformément au plan établi par leur chef sur le parking, et les client furent bientôt tous au sol, terrorisés à l’idée de se prendre une balle…

Et maintenant, le premier qui essaie de jouer au héros ou de déclencher l’alarme, je le transforme en passoire !

Le directeur de la banque fut amené au chef de la bande par deux des malfrats et ils se dirigèrent à l’arrière de l’agence, prenant le chemin des coffres avec quelques sacs qui ne tarderaient pas à être remplis.
Seulement tout plan aussi ingénieux soit-il ne pouvait prévoir certains types d’imprévus, comme notamment les réactions de foule ou la peur panique : un guichetier profita de l’entrée inopinée d’une vieille dame dans la banque pour déclencher l’alarme et la riposte ne se fit pas attendre… L’homme finit criblé de balles et s’effondra sur le comptoir tandis que l’alarme déchirait le silence et résonnait dans tout le centre commercial. La vieille dame s’en fut aussi vite que ses vieilles jambes le pouvaient mais fut elle aussi rattrapée par une volée de plomb avant de s’écrouler dans une allée très peuplée…

Réaction en chaîne plutôt fâcheuse, les gens se mirent à courir partout et dans tous les sens en hurlant, piétinant les plus petits et ceux qui mettaient le moins de conviction à s’enfuir. Le centre commercial devint le théâtre d’une formidable émeute, émeute renforcée par la période de soldes et la marée humaine de gens qui étaient venus pour faire des affaires…

Les deuxièmes et troisièmes groupes de malfrats se divisèrent pour bloquer les issues et entrées du complexe, bien décidés à tenir le siège si les forces de l’ordre arrivaient trop vite…


Assise à la terrasse du Starbucks’, Sélène se redressa sur sa chaise lorsqu’elle pensa reconnaître un bruit de fusillade au loin, et son regard se porta sur Dan… peutètre apporterait-il confirmation de ce qu’elle pensait avoir entendu, parce que Sélène était loin d’être hyper calée en matière d’armes à feu ; elle savait tirer correctement et point barre…
Les gens commencèrent à s’agiter et à hurler autour d’eux et cette fois Sélène obtint la quasi confirmation de ce qui se tramait plus loin lorsqu’une alarme retentit dans le bâtiment…

Faut qu’on bouge, il se trame un truc pas net…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptyJeu 16 Oct - 7:55

Claire marchait tranquillement dans le centre commercial son portable à l’oreille. Elle faisait ces dernières recommandations de la matinée à sa secrétaire. Son téléphone prestement ranger dans son téléphone. Des lunettes de soleil sur les yeux, perché sur des talons vertigineux la jeune femme avait fière allure dans son tailleur en lin. D’un pas prudent elle se dirigeait vers les escalators lorsqu’elle fut bousculer assez rudement.

Claire commença à se débattre et à protester. Lorsqu’elle l’homme chuchota une menace glaçante à son oreille. Elle fit un effort considérable pour ne pas hurler de terreur verbalement. Cependant son crie mental qu’elle lança instinctivement sans plus réfléchir serait sûrement entendue par tout les mutant avec un pouvoir mental et réceptif à la ronde.

La mutante qui s’était figée de surprise se reprit et selon les ordres donnés par le voyou elle avança. Lorsque tout à coup elle eut l’impression d’être dans une autre galaxie. Tout se passait comme dans un brouillard. Il lui faisait horriblement mal et n’hésita à la pousser brutalement. Evidement perché comme elle l’était sur ses chaussures à talon la jeune femme propulsée au loin comme une fusée tomba durement sure le sol. Evidement elle se foula une cheville.

En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire la situation qui était déjà précaire devient dramatique. Un brave guichetier fut criblé de balle ainsi qu’une malheureuse vieille dame. Ce fut la panique il y’eut des hurlements et coup de feu. Tout le monde courait dans tout les sans Claire cherchait son portable dans son sac à main. Avec la panique et la peur cela lui prit ce qui semblait être une éternité.

Elle composait fébrilement le numéro des autorités lorsqu’elle s’aperçut que la communication ne passait pas. Elle essayait de profité du désordre ambiant pour passer inaperçue. D’un geste de rage elle lâcha son téléphone dans son sac brutalement. Dans un coins de la pièce elle se replia sur elle même. En mettant sa tête dans ses genoux et en s’entourant de ses bras les yeux fermés.

**S’il vous plait s’il y’a un télépathe dans le coin. Il serait bon que vous veniez me donner un coup de main. Et rapidement s’il vous plait !

Autour d’elle il y’avait un désordre incroyable, tandis que de l’autre coté du centre commercial les gens vaquaient tranquillement à leurs occupations. La mutante éprouvait des difficultés à se concentrer. Elle cherchait un récepteur en lançant sous message un peu au hasard. Elle prenait le risque que l’un des braqueurs soit un mutant elle ne pouvait rester la sans rien faire. Et visiblement partir en courant n’était pas une solution envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptyMer 22 Oct - 12:37

  • Et c'est toi qui dit ça?


    Dan termina sa phrase dans un sourire avant de lever la tête.
    Il avait lui aussi entendu le bruit de coup de feu, et la foule qui se pressait vers les sorties, ou encore le cri de une ou deux femmes. Il se passait quelque chose de pas net, effectivement.

    Pourtant, il semblait que la foule s'amassait, s'amassait, mais ne diminuait pas.. s'était louche, pouvait on sortir du centre commercial?
    Dan se leva complètement après avoir vu le serveur perdre son bagou pour se réfugier derrière la caisse, essayant de garder contenance.

    Dan ne voyait pas grand chose, mais il apercevait des hommes en noirs, normal. La banque, il n'y avait que cet endroit qui pouvait être la cible dans ces bâtiments..
    Le mutant se rassit sur son tabouret, réfléchissant déjà à une solution, mais gardant toujours ce calme.. ce silence stressant et pesant.

    Dan se leva une nouvelle fois et s'approcha de la zone de passage..
    Une série d'images défilèrent dans ses yeux et Sélène pu entendre et voir un second Dan assis en face d'elle sur le tabouret que le premier occupait il y avait quelques secondes. Ce même premier qui avait disparut d'un coup.


    Sélène, tu es dans une de mes illusions. Je suis partit, invisible, pour aller voir ce qui se trame. Tu me suis? Sinon tu peux toujours chercher une issus..


    Le Dan imaginaire disparut dans un sourire ironique.
    Le vrai Dan lui était entrain de longer le mur, en contre sens de la foule, pour aller vers la banque. Usant de son agilité et de sa vitesse, il parvenait à éviter toutes chute et toutes bousculade. Tout était très rapide..

    Dan arriva enfin devant la banque. Voulant en savoir plus que le groupe d'hommes armés gardant l'entrée, il passa le mur de surveillants et entra dans la banque.. Invisible, et totalement silencieux, il resta contre le mur de l'entrée intérieure. Il était impossible de le voir, de l'entendre, ni même pour lui de faire tomber quelques choses ou autre.. Complètement introuvable, il ne risquait rien et attendait d'en savoir plus....
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptyMer 22 Oct - 18:23

[Excusez mon retard, je n'avais pas vu que c'était à moi de répondre ^^]

Le créateur allait arriver à l'étage où le magasin de sport se trouvait lorsqu'il entendit un bruit qu'il reconnaîtrait entre mille. Il s'agissait d'une rafale d'arme automatique. Mickaël se jeta pratiquement à terre alors qu'il était en train de traverser une passerelle. Il resta ainsi quelques secondes avant de se rapprocher du bord de la passerelle pour regarder en contre-bas. La vision qu'il eut, fit monter une colère sourde en lui. Une vieille dame était allongé face contre terre, elle baignait dans une grande mare de sang, le sien. L'alchimiste serra les poings de rage. L'homme qui avait fait cela à cette pauvre personne âgée ne s'en tirera pas à si bons compte. Mickaël allait en faire de la chair à patée.

Le jeune homme chercha à savoir où pouvait bien être l'homme. Alors que le bruit des sirènes battait en rythme à ses oreilles et que le son lancinant résonnait dans tout le bâtiment, Le Créateur se concentra sur l'endroit et il le trouva facilement, le seul endroit où il pouvait se trouver ne pouvait être que la banque. Mais il était bien loin d'elle. Il ne voulait pas faire montre de ses pouvoirs, il était un étage trop haut pour atteindre la banque et en plus, si un homme de la taille de Mickaël fonçait tête baissée sur eux, il risquait de finir en charpie et pour accomplir une vengeance, ce n'était jamais possible si vous vous trouviez à la morgue. Prenant son mal en patience, Mickaël se décida à laisser ses affaires où ils étaient et il s'accroupit pour se déplacer le plus vite possible en se montrant le plus discret possible.

Mickaël avançait d'un pas rapide et silencieux, son entraînement chez les marines lui était finalement très utile. Il se déplaça et il finit par réussir à descendre. Malheureusement, ses déplacements l'avaient plus éloigné de la banque que rapprocher. Mickaël resta accroupie en cherchant un endroit où il pourrait observer plus facilement le déroulement des actions.

Le regard de Mickaël était pointé sur la banque, mais les rideaux baissés empêchaient quiconque de voir à travers les vitres. Il s'était placé tout simplement en face, mais de l'autre côté de la galerie. Accroupie derrière une rambarde en pierre polie, l'Alchimiste restait ainsi à regarder ce qu'il se passait. Il baissa le regard pour regarder en bas, au niveau du rez-de-chaussée, et il aperçut un groupe armée sur la plus proche des sorties. Le créateur jura tout bas et il reconcentra sur l'agence bancaire en face de lui. Il essayait d'avoir le moindre signe visuel, mais rien n'était identifiable. L'attente risquait d'être longue, mais l'ancien militaire ne pouvant prendre aucun risque, il ne pouvait pas se lancer ainsi dans un attaque qui risquerait de lui faire du mal. En plus, il était trop loin pour se servir de son pouoir de manière efficace et discrète. Même s'il avait pu utiliser son "alchimie", il devait savoir où se trouvait précisément ses cibles. En plus, les éclairs risqueraient de les alerter et l'effet de surprise ne servirait à rien. En plus, il ne voulait blesser aucune personne à l'intérieur. Tuer des personnes qui vouent une haine farouche aux mutants étaient une chose, mais tuer une personne innocente en était une autre. Et le jeune homme n'était pas un tueur. La solution ne tarderait pas à arriver, mais le temps était peut-être compté pour les otages. Enfin, pour eux tous, vu qu'ils étaient tous pris en otage dans ce centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptyMer 29 Oct - 15:40

L’oreille tendue pour percevoir de nouveau ce bruit familier qui lui était parvenu de manière étouffée, Sélène avait immobilisé son gobelet à quelques centimètres de ses lèvres. Pseudopodes mentaux déployés aussi précisément que possible malgré les quelques ratés de ses pouvoirs ces derniers temps, la mutante s’évertuait à capter tout indice susceptible de la renseigner sur ce qu’il pouvait bien se passer au loin… Peutètre s’agissait-il simplement de quelque chose qui avait éclaté, mais Sélène mit bien vite de côté cette possibilité lorsque les gens se mirent à courir dans tous les sens, gagnés par la panique.

Quelque chose dans le décors attira plus nettement l’attention de Sélène, et particulièrement lorsqu’un vrombissement particulièrement désagréable résonna dans son esprit… Maudissant tous les mentalistes capables d’un tel tour, Sélène ne tarda pas à obtenir l’explication qui lui manquait pour lier tous les évènements entre eux : Dan prit la parole et expliqua qu’elle se trouvait dans l’une de ses illusions… Un froncement de sourcils courroucé accompagna cette révélation, et la mutante grinça des dents, l’air carrément moins enjouée tout à coup…

La prochaine fois, essaie de m’en exclure… ça m’évitera au moins ce mal de crane atroce ><

Les surprises enchantaient Sélène en temps normal, mais lorsqu’elles étaient susceptibles de lui mettre la tête à l’envers, elle avait tendance à perdre son goût de la découverte…
L’illusion créée par Dan s’évapora et la jeune femme se trouva face à une chaise vide. Sélène leva les yeux au ciel avant de jeter un œil alentours, histoire de déterminer si le petit tour de Dan était passé inaperçu ou non : visiblement, tout se passait comme il l’avait prévu, donc aucune raison de s’inquiéter… Déposant de quoi payer leurs consommations sur la table, Sélène quitta elle aussi sa chaise, choisissant de se diriger vers l’endroit que tout le monde semblait fuir…

La mutante se faufila assez aisément entre les gens trop pressés pour s’écarter sur son passage, dématérialisant de temps à autre une épaule ou un bras histoire de mieux progresser dans les espaces restreints. Bien sûr, cela ne l’empêcha pas de jouer des coudes lorsque certaines personnes se montraient trop réticentes à s’écarter, et dans un sens, c’était plutôt bien fait pour eux… Sélène avait les os pointus et ne se privait jamais de filer de bons coups de coude dans les côtes des opportuns…

Bientôt, la mutante ne tarda pas à capter un appel de détresse mental et elle s’immobilisa dans la renfoncement créé par la porte d’accès à un local de maintenance. Tâchant de reprendre son souffle, Sélène se concentra pour essayer de répondre à cet appel, mais les nouvelles limites de son pouvoir définies par les divers sérums que lui avaient injecté les fédéraux s’imposèrent de nouveau, et aucun son télépathique ne pu être produit… Un juron échappa à la jeune femme lorsqu’elle repensa que par le passé, elle avait pu transmettre pensées et images sur près de 800m de distance… à présent, il ne restait plus rien de cette capacité qu’elle appréciait plus que tout, si ce n’était une certaine facilité à émettre des ondes que très peu de gens étaient capables de percevoir…

Laissant de côté l’idée qui lui avait traversé la tête – à savoir répondre par une onde mentale au petit bonheur la chance en espérant que la personne ayant signalé sa détresse l’entende – Sélène se remit plutôt en route, jouant de nouveau des coudes pour se frayer un chemin entre les gens…


Un peu plus loin, Dan avait réussi à pénétrer dans la banque grâce à son illusion – qui ne tarderait pas à être déjouée vu le nombre de personnes présentes dans l’agence. Le corps criblé de balles de la petite grand-mère fut balancé sans ménagement devant la porte de l’agence, macabre avertissement adressé à ceux qui tenteraient d’entrer par la ruse, la force ou quoi d’autre encore…

Claire tenta d’appeler les secours via un téléphone public, mais les braqueurs ayant plus ou moins dû faire avec les moyens du bord pour assurer leurs arrières, il n’y avait plus de tonalité… du plus aucune chance d’appeler qui que ce soit…

Eh !

Et bien sûr, impossible d’échapper à un type sur ses gardes après justement être passé un peu trop près de lui… L’homme fut sur Claire en quelques secondes, arrachant le combiné de la cabine de manière à être sûr que personne ne s’en servirait plus, et enserra son bras avec la force d’un étau, l’entraînant à l’intérieur de l’agence pour la garder à l’œil. La mutante fut poussée sans ménagement jusqu’au pied du comptoir, lui filant au passage un coup de pied…

Tu bouges, et tu finis comme elle…

Montrant du bout du canon de son arme le corps de la vieille dame qui gisait dans son sang, le braqueur esquissa un sourire mauvais qui se voulait amical mais qui – vu de là où était Claire – devait être particulièrement effrayant…
Dans la banque, plus rien ne semblait bouger du côté de ceux qui étaient chargés de maintenir l’ordre. Du côté des coffres en revanche, c’était une toute autre chose. En effet, les hommes qui avaient accompagné leur chef et le directeur de l’agence jusqu’aux coffres s’affairaient avec une perceuse dotée d’un foret énorme… Percer le coffre ne leur prendrait pas beaucoup de temps, d’autant plus qu’il n’y avait absolument rien susceptible de les arrêter efficacement…
Dans l'un des bureaux, le chef des braqueurs avait allumé le poste de télévision réservé à la distraction des employés pendant leur pause déjeuner/café. Le but n'était pas de se détendre, mais bel et bien de vérifier s'ils avaient fait assez de charivari pour pouvoir exiger qu'on leur envoie un véhicule ou n'importe quoi d'autre...


A l’extérieur, la foule finit par devenir moins dense – parce qu’il fallait bien que tout le monde ait déserté la partie où se trouvait la banque – et Sélène se tapit contre un angle de mur qui en principe était suffisant pour la dissimuler aux deux braqueurs qui surveillaient les abords de l’agence bancaire. Jetant un œil de l’autre côté du mur, Sélène les repéra sans trop de mal et reprit sa position initiale pendant quelques secondes avant de jeter un nouveau coup d’œil pour inventorier cette fois les différents chemins qu’elle pourrait emprunter pour chercher un accès qui ne lui vaudrait pas de se prendre une balle en pleine tête…

Son regard fut immanquablement attiré par une silhouette massive en mouvement sur l’esplanade du 1er étage, et Sélène plissa légèrement les yeux avant de reconnaître Mickael, le plus robuste des Damnés. En pleine séance de shopping, lui aussi avait été surpris par la tournure qu’avaient pu prendre les évènements, et à présent, il observait lui aussi l’agence prise d’assaut avec minutie, semblant décidé à tenter quelque chose…
Sélène se tapit de nouveau contre le mur lorsqu’elle vit Mickael disparaître derrière le parapet un peu plus haut, et décida de revenir sur ses pas pour tenter sa chance auprès de la porte du local technique… Ses talons à la main, les pieds chaussés de bas ne produisaient quasiment pas de bruit sur le sol ciré du supermarché, et Sélène ne se fit pas remarquer outre mesure, atteignant sans encombre la porte qu’elle avait dépassée un peu plus tôt…. Fermée, bien sûr…

La poisse ><

Sélène insista encore quelques secondes sur la porte, produisant bien malgré elle un bruit métallique qui attira l’attention des deux hommes postés devant l’agence…

T’as entendu ça ?

Ouais… mon p’tit doigt me dit qu’il y a un petit malin qui va essayer de jouer les héros…

Tu t’en occupes, je reste là…

Ouais, t’inquiète…


Armant son M16, l’homme s’éloigna prudemment de l’agence en direction de l’endroit d’où provenait le bruit métallique produit par Sélène. Ses rangers ne produisant presque pas de bruit sur le sol ciré, Sélène failli ne pas l’entendre approcher : loupant sa dématérialisation, la mutante n’eut pas vraiment d’autre choix que de céder à la facilité… Attrapant l’homme armé par le poignet de manière suffisamment imprévisible, la mutante glissa son autre main avec une rapidité étrange sous sa cagoule, la lui enlevant puis collant son front au sien pour le dévorer… Prenant soin de l’assommer mentalement tout en reprenant des forces – ses forces – Sélène le vida d’absolument tout, le laissant s’effondrer contre le mur lorsque tout fut terminé, le retenant juste suffisamment pour ne pas produire trop de bruit…

Le cœur battant à tout rompre, la mutante promena son regard sur le braqueur tandis que ses neurones se mettaient à tourner à plein régime, échafaudant un plan pour la suite… Il y avait fort à parier que les malfaiteurs s’inquièteraient de la disparition de l’un des leurs, alors Sélène devait faire en sorte de ne pas les mettre en rogne…
Trainant le cadavre de l’homme sur quelques mètres, Sélène pénétra dans la première boutique déserte qu’elle trouva et se dissimula derrière le comptoir de la caisse et s’assura que rien n’avait bougé derrière elle. La galerie étant toujours déserte, la mutante s’affaira à déshabiller le malfrat avec empressement, un exercice dans lequel elle était passée maîtresse. Quittant elle-même son pantalon, Sélène se glissa dans ceux du cadavre qui par chance ne paraissaient pas trop grands au vu du petit gabarit de la mutante… Seule sa poitrine risquait d’attirer l’attention, et Sélène décida de rembourrer « sa » combinaison avec les vêtements qu’elle avait quittés, formant ainsi un abdomen factice destiné à dissimuler le fait qu’elle était une femme. S’observant dans le miroir sur pieds fixé près de la caisse, Sélène admira le résultat d’un air satisfait avant d’enfiler les rangers – trop grandes – et de ramasser le reste de l’équipement sur le cadavre… radio, M16 et munition ne tardèrent pas à rejoindre les poches de la jeune femme, et la cagoule noire fut la dernière chose qu’elle enfila, après s’être emparée de la casquette de ce dernier, qu’elle n’avait pas remarquée jusque-là… S’en servant pour dissimuler ses cheveux, Sélène observa une nouvelle fois le résultat avant de trainer le corps sans vie jusque derrière d’énormes cartons dans la réserve.

La mutante finit par quitter la boutique d’un pas qui se voulait aussi sûr que pouvait l’être celui d’un homme se croyant le maître du monde parce qu’il possédait une arme, Sélène bifurqua sur la droite au lieu de rejoindre son « collègue » et prit soin d’éteindre sa radio pour passer véritablement inaperçue… La deuxième partie de son plan improvisé consistait à rejoindre Mickael qui serait forcément plus habile qu’elle dans le maniement d’une arme de guerre, et pour la troisième partie… il faudrait improviser sur le tas ^^

Les sirènes ne tardèrent pas à résonner dans tout le bâtiment, signe indiquant plutôt clairement que cette prise d’otage n’était pas passée inaperçue, et Sélène emprunta tout au bout de la galerie un escalator pour gagner le premier étage. Progressant sans bruit – enfin du moins pour quelqu’un de non-entraîné aux opérations d’infiltration – Sélène ne tarda pas à arriver à une petite dizaine de mètres de Mickael, qui était dissimulé par un kiosque à journaux que la mutante n’avait pas encore dépassé…
Promenant son regard autour d’elle, Sélène essayait de déterminer si d’autres hommes armés trainaient dans le coin et étaient susceptibles de la voir… Une brève pensée concernant Dan lui traversa l’esprit, et la mutante espéra qu’il s’était mis à l’abris… Ayant côtoyé plusieurs illusionnistes durant sa longue vie, Sélène savait parfaitement que ces derniers étaient incapables d’imposer leurs mirages à autant de personnes pendant aussi longtemps… mieux valait pour lui qu’il se soit mis à l’abris ou qu’il ait défini un plan d’action précis…

(mickael, si tu as envie de m'attaquer... ne te prive pas mdrr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptyLun 24 Nov - 18:04

Une vrai journée ou elle aurait préféré reste couché. C'était celle-ci que dire de plus pour expliquer la situation. Commençons par le moins important dans la cohue elle avait égaré ces courses. Elle avait une cheville foulé et oh détail suprême elle venait d'être témoin puis otage dans un braquage de banque.Eh dire que tout cela avait commencer par une simple petite heure de shopping pendant la pose repas. Tout ca parce qu'elle avait regardé dans la mauvaise direction. Si seulement elle avait continuer à faire des achats. Certes elle n'avait pas besoin de vêtements supplémentaire. Et puis elle aurait put manger un petit plat. Au lieu de cela elle se retrouvait dans une situation inextricable. Elle qui avait temps râler lors de l'accord avec les Damnés aurait été heureuse qu'ils soient présente. Cependant elle ne l'aurait reconnue pour rien au monde. Après tout ce n'était pas elle qui l'avait souhaité et signer cette accord.

Après avoir était jeter au sol comme un sac de pomme de terre. La jeune femme se retint de pousser des hurlement de terreur. Chez elle phénomène étrange la peur devenait rapidement de la colère. Sous son apparence farfelu et étourdit ce cachait une femme réfléchit et droit. Mais la colère lui faisait perdre tout contrôle d'elle-même. Comme ci le vernis de civilisation craquait révélant une dangereuse guerrière des temps passés. Or ce n'était ni le moment, ni l'endrois.

Et pour couronné le tout elle avait faim son ventre émettait d'horrible gargouillis déplacé. Elle avait la migraine une horrible migraine. Petit plaisir supplémentaire elle avait perdu ses lunettes de soleil. Eh c'était ses favorite. Comme souvent la mutante avait des pensées décalé par rapport à la situation.Évidement si elle s'en sortait elle espérait que les secours donneraient une solide leçon à cette brute qui lui avait donner un coup de pied. Voir le corps de cette pauvre vielle dame sur le sol lui faisait peur. Mais cela la mettait rage le comportement désinvolte des agresseurs la faisait enrager.

Baissant yeux prenant un aire soumit la jeune femme se recroquevilla sur elle même.De toute façon elle n'avait rien d'autre à faire à part fermer les yeux. Et continuer à passer son appel mental. Seulement avec tout se monde et toutes ses émotion il lui était très difficile de se concentrer. Elle passa ses mains moites de transpirations sur son costume en lin. Tout en remettant ses cheveux en bataille derrière ses oreille. Puis elle enroula une mèche de cheveux autour de son index. C'était un petit tic agaçant qui montrait son angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptyJeu 27 Nov - 14:17

Le silence était une habitude chez le mutant. Il avait appris à rester discret dans n'importe quel situation. Il avait même appris à donner l'impression qu'il ne respirait pas. Bien qu'il respirait, mais sa poitrine ne se soulevait qu'à peine, même son pouls semblait au ralenti. Il bougea légèrement mais sans le moindre bruit et avec tellement de souplesse qu'on ne eut pas l'impression qu'il s'était déplacé. Il avait fait ce mouvement pour éviter d'ankyloser ses muscles qui risquerait de le gêner en cas de combat rapide. Mickaël vit l'un des deux braqueurs s'éloigner rapidement de l'agence pour chercher quelque chose semble-t-il. Lui aussi avait entendu un bruit, mais il ne bougea pas, car ce mouvement risquerait d'alerter le dernier des deux gardes. Le visage concentré, Mickaël observe la type qui restait. il semblait plus sûr de lui que celui qui venait de partir. Ses mains étaient assez bien placés pour qu'en cas de combat, il puisse tirer plus vite qu'un homme qui aurait pourtant son arme déjà pointé. C'était mauvais signe, très mauvais signe. Mickaël risquerait d'être blessé, même avec une armure transmuté et encore, même là, il ne pourrait même pas la produire à cause de ces fichus éclairs. La seule possibilité était de se battre avec de la force physique pure. Là, le Créateur avait plus de chance que quiconque, surtout au vu de sa carrure. Il vit que l'autre type revenait, mais bizarrement, il semblait plus petit et légèrement bedonnant. Un détail marqua l'Alchimiste, le léger retard de la botte sur le mouvement de pied du type armé du M16. Ce n'était plus le même. Cela ne faisait presque pas de doute. Il devait le stopper avant que l'autre ne le remarque. D'un geste fluide et étonnamment rapide pour une carrure aussi large que la sienne, Mickaël se plaça sans un bruit dans le dos de la personne. Il plaqua l'un de ses puissantes mains sur la bouche, pour l'empêcher de crier et l'autre, ceintura le type au niveau de la taille. L'abdomen du type semblait trop mou. Il ramena le type derrière le kiosque à journaux et, par une quelconque intuition, il défit la cagoule du type pour y découvrir le visage de ... Sélène. Mickaël parut surpris avant de se rappeler qu'il l'avait vu au café, peu de temps avant la prise d'otage. Il soupira et secoua la tête. Il la regarda et murmura.

"Qu'est-ce tu fout là?"

Le mutant n'avait pas vraiment le temps d'être polie, il devait parler en peu de mots et de manière discrète. Il regarda la tenue de Sélène et eut un petit sourire. Au moins, elle avait eu l'intelligence de prendre toutes les affaires du type. La moitié de l'attirail était militaire et lui serait bien utile. Il reporta son regard sur Sélène avant de regarder l'agence. Le type commençait doucement à s'impatienter. Il devait agir vite. Il continua son observation en disant dans son dos.

"Si tu étais revenu le voir, tu aurais eu des ennuis. Tes mouvements sont trop remarquables. Ils essaient de se déplacer en économisant des mouvements. Il ne font jamais un pas inutile."
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptyVen 28 Nov - 14:18

  • Le mirage était quelque chose de complexe. Individuel ou collectif, son temps d'utilisation variait.
    Mais pourtant, ce n'était pas ce qu'utilisait Dan. Un autre de ses pouvoirs consistait a un contrôle total de la lumière. Ici, il pouvait dévier la lumière afin de se rendre invisible, et ce, indéfiniment.

    Cependant, une trop longue durée n'était pas très utile, calé sur son mur, il ne servait à rien.
    Il avait cru entendre un bruit métallique et avait vu l'un des gardes devant la banque quitter son poste. Selene avait-elle commencée?
    Revenant à son propre cas, il réfléchit à quoi faire alors que les sirènes de polices se répercutaient un peu partout.

    Sortant de la banque en silence, il passa à gauche et avança rapidement. D'ici, le bruit était couvert. Toujours invisible, il décida de monter à l'étage afin d'avoir une vue d'ensemble.
    Prenant un Escalator, il se retrouva à l'étage. Avançant, il aperçut au niveau d'un Kiosque à journaux deux personnes. L'une d'entre elles était Selene. Il ne connaissait pas l'autre homme mais préféra garder une certaine distance de sécurité vu sa carrure.

    Quittant son invisibilité, caché de la vue des traqueurs, il sembla surprendre les deux autres. Il murmura:


    Jolie costume.. On a minimum 10 hommes à l'intérieur. Ils ont déjà commencé de percer le coffre. Il manque un garde dehors, je ne te demande pas où il est passé.


    Se souvenant des capacités de Selene, il ne voulait même pas le savoir^^
    Poursuivant, il murmura encore:


    Vous avez une stratégie?


    Le centre commercial se vidait lentement. La foule devenait moins dense et la partie de la banque était presque vide.. Il y avait déjà un mort. Une vieille femme qui avait été criblé de balle et jeté sans ménagement à l'extérieur.. C'était légèrement dégoûtant et complètement énervant.
    Celui qui avait tiré subirait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptySam 29 Nov - 16:51

Grimée en braqueur de banque, Sélène arpentait le couloir du 1er niveau en essayant de conserver l’allure ridicule qu’affectionnaient tant les militaires et autres hommes en uniforme. L’exercice était loin d’être aisé pour la mutante, qui peinait à faire des pas de bonne taille pour conserver le rythme en raison de sa petite taille, et aussi à cause de « ses » rangers trop grandes qui parvenaient tout de même à malmener ses pieds chaussés seulement de bas fins…

Après avoir parcouru quelques mètres de ce même pas faussement identique à celui des braqueurs, Sélène fut ceinturée par surprise et une main puissante lui imposa le silence en se plaquant contre sa bouche. Cherchant à se débattre silencieusement, Sélène ne parvint à rien, trop bien immobilisée par son assaillant qui connaissait infiniment bien mieux qu’elle l’art du combat…
Sélène fut ensuite débarrassée de sa cagoule et croisa le regard de Mickael, heureux possesseur de la plus impressionnante musculature que Sélène ait vue depuis près de 150 ans… Un soupir lui échappa et il lui demanda ce qu’elle « foutait là » avant de la relâcher… Un petit haussement d’épaule fut adressé au mutant avant que Sélène ne murmure sa réponse, afin qu’ils ne soient pas repérés…

J’essaie de me rendre utile, parce que si on attend que la flicaille se décide à entrer, on sera tous morts d’ici là !

La police devait sans doute être la catégorie socioprofessionnelle que Sélène détestait le plus, au même titre que les agents du fisc, les banquiers et les proxénètes…
Mickael promena son regard sur l’attirail de Sélène et eût un sourire appréciateur – du moins, cela y ressemblait – avant que Sélène ne lui colle dans les bras le M16 qui était bien trop lourd pour elle et possédait un débit trop rapide pour qu’elle puisse s’en servir pour tirer…

Je pense qu’il te sera plus utile qu’à moi, de même que ça…

Commençant à fouiller les diverses poches de la combinaison empruntée au vrai braqueur, Sélène se mit en tête de trouver les munitions… peine perdue, surtout quand on considérait le nombre impressionnant de poches que possédait sa combinaison. Mettant la main sur un couteau de chasse, Sélène fit sortir l’impressionnante lame dans un cliquetis à peine perceptible, esquissant un sourire de démente avant de murmurer juste pour elle que ce couteau était pour elle…

Mickael lui expliqua finalement qu’à cause de sa mauvaise imitation du pas militaire, Sélène aurait pu se faire prendre quasi instantanément au moment où elle serait apparue aux yeux du braqueur qui attendait son collègue dans le hall en contrebas… Hochant la tête de manière fébrile et comme une enfant surprise à faire une grosse bêtise, Sélène resta silencieuse l’espace de quelques secondes avant de protester de manière somme toute franchement peu convaincante…

Avoue tout de même que si personne ne tente quoi que ce soit…

Sélène finit par s’interrompre d’elle-même, ne trouvant rien de très concluant à servir pour expliquer ce qui lui était passé par la tête… restait juste à espérer que personne n’irait rapporter son acte de « bravoure » à Mathias…

Des bruits de pas attirèrent l’attention de la mutante, qui finit par remarquer que Dan était arrivé lui aussi jusqu’au premier niveau et la félicitait pour son costume…

C’est tout ce que j’ai trouvé pour sauver mes fesses vu que tu m’as UN PEU laissée en arrière !

Au moins, c’était dit… Songeant que Mickael s’interrogerait probablement sur l’identité de Dan, Sélène présenta l’un à l’autre les deux hommes dans un murmure…

Mickael, Dan… Dan, Mickael…

Inutile de préciser leurs groupes d’appartenance, sauf si Sélène décidait d’en finir avec la vie dans la seconde… Dan expliqua qu’il y avait au moins 10 hommes à l’intérieur et Sélène laissa échapper un léger soupir, commençant à regretter d’être venue faire des soldes précisément aujourd’hui…
Dan laissa entendre qu’il ne préférait pas savoir où elle avait trouvé ses vêtements, et la mutante haussa les épaules, feignant l’innocence à la perfection comme si les mêmes vêtements que les braqueurs étaient tombés du ciel lorsqu’elle en avait eu besoin…

Le mutant demanda si Mickael et Sélène avaient élaboré une stratégie, et la jeune femme jeta un regard furtif par-dessus le parapet, avant de reporter son regard sur ses deux seuls alliés…

Je peux entrer par les conduits d’aération, mais je n’ai aucune idée de la manière dont les installations et la ventilation sont foutues… donc ça risque de prendre un peu de temps… On a une arme d’assaut, un couteau… un déguisement…

Laissant ostensiblement trainer son regard sur Dan, Sélène reprit la parole quelques secondes plus tard…

Le déguisement, je te le laisse… à mon avis tu devrais avoir plus de chance de rentrer dedans que Mickael…

Difficile en effet de faire entrer la musculature de l’Alchimiste dans une combinaison aussi étroite… Dan risquait d’être un peu moulé dedans, mais il ferait un bon braqueur de substitution, du moins meilleur que Sélène… Détachant une à une les diverses sangles et pressions de la combinaison, Sélène finit par la quitter sans trop de soucis, laissant tomber le rembourrage – ses vêtements – au sol et dévoilant sans trop de complexe son shorty en dentelle noire et le soutien-gorge assorti qu’elle avait pu conserver sur elle… Sélène se demanda l’espace d’un instant si renfiler sa robe longue était une bonne idée compte-tenu des diverses acrobaties qu’elle devrait effectuer par la suite, et un soupir lui échappa finalement avant qu’elle ne glisse la robe dans son sac en bandoulière qu’elle passa sur son épaule. Avec un petit air de défi sur le visage, la mutante s’adressa aux deux hommes qui l’accompagnaient…

Le premier qui regarde un peu trop vers moi aura affaire à Mathias…

Lui rapporter cet épisode de sauvetage en lingerie lui arracherait plus que probablement quelques éclats de rire, mais si d’autres que lui profitaient de la situation, là le britannique se montrerait nettement moins amusé…
Glissant le couteau de chasse entre sa peau et l’attache de son soutien-gorge – soit exactement entre ses deux omoplates – Sélène s’accroupit de nouveau un peu mieux, attendant de voir ce que décideraient ses alliés…


Dans l’agence bancaire, les otages commençaient à pleurnicher allègrement, provoquant l’exaspération des braqueurs déjà mis sur les nerfs par l’intervention de la police qui en principe n’aurait jamais du pouvoir arriver alors qu’ils étaient encore sur les lieux… Quelques otages trop émotifs se prirent quelques coups de pieds de la part de l’un des hommes armés, et cette fois-ci, Claire y échappa malgré son estomac bruyant. Le braqueur la surplomba quelques secondes avant de marmonner un vague « patiente un peu et tu pourras bouffer dans pas longtemps » et de tourner ses talons pour aller surveiller les otages situés un peu plus loin…

Du côté de la salle des coffres, le perçage était en cours et la lourde porte ne tarderait pas à s’ouvrir, dévoilant les sacs de billets tant convoités… Dans les bureaux attenants, le chef eût la désagréable surprise de voir que des troupes d’élite avaient été appelées en renfort pour aider les policiers locaux à pénétrer par la force dans le centre commercial dont les issues avaient été bouclées…
Encore un imprévu, donc il allait falloir passer à la vitesse supérieure…

Jaillissant du bureau comme un diable de sa boîte, le chef promena son regard furieux sur les otages, espérant y déceler un visage connu, ou du moins suffisamment célèbre pour monnayer cette personne contre un moyen de transport pour fuir… Le regard vert du chef s’arrêta sur le visage de Claire, et un sourire malsain étira ses lèvres peu avant qu’il ne demande à un dénommé Dimitri de la faire se lever… L’homme en question approcha de la jeune femme et lui plaça le canon de son arme sous le nez, de manière à lui indiquer clairement qu’il lui arriverait des bricoles si elle se mettait en tête de résister…

Ne serait-ce pas là la célèbre juge qui a envoyé tant de malfrats derrière les barreaux !

A l’entendre, il y avait fort à parier qu’il en était déjà sûr…
Attrapant son talkie-walkie, le chef donna quelques ordres au binome qui patrouillait à l’extérieur de l’agence…

On a un type qui donne des infos à la presse… il taffe dans une boulangerie… Descendez-le !

Le seul homme restant fit remarquer à son chef qu’un homme manquait à l’appel… il allait falloir le remplacer au plus vite, sinon l’alerte serait donnée…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptyDim 18 Jan - 22:32

  • Bon s'était pas le moment d'observer, Dan profita du changement de tenu de Selene pour lui même se changer et enfiler la tenu des cambrioleurs.
    Ah! L'anti couvre chef de retour. La seule chose que Dan toléré était une capuche, le reste il le supportait pas.. Et pourtant...
    Passant avec dégout la cagoule sur sa tête, Dan murmura:


    J'y vais, on se retrouve en bas.


    Dan utilisa la variation lumineuse pour se rendre invisible une nouvelle fois et se leva pour partir silencieusement vers les escaliers.
    Sur le chemin, il remarqua une armurerie. Sans armes, sa ne lui ferais pas de mal de piller la boutique. Entrant dans celle-ci, il attrapa un long couteau qu'il coinça dans sa manche, faute d'avoir ses saï, le couteau ferais l'affaire, et attrapa une arme à feux, flingue simple mais efficace qu'il glissa dans la ceinture, dans son dos.

    Sortant de la boutique, Dan observa les alentours. Un homme avançait lentement mais surement un peu plus loin. C'était l'un des braqueurs, il se dirigeait vers un rang de boutique et entra dans la boulangerie. Arquant un sourcil, Dan le suivit et arriva au niveau du magasin. Il entendit de l'extérieur le braqueur parler à un homme, le menacer.
    Il le blâmait d'avoir prévenu les medias.. Hmm...

    Dan se glissa derrière lui, invisible, silencieux, sortit le couteau et n'apparut visiblement que pour laisser la lame du couteau se poser sur sa gorge. Dans une voix grave, il dit:


    Ton nom.
    Je.. Hank.


    Dans un mouvement fluide, la lame glissa sur la gorge du braqueur, laissant une marque sanglante. Dan accompagna l'homme mort au sol pour ne pas faire trop de bruit alors que l'employer ne disait plus rien. Dan murmura:

    Ne bougez pas de là, ne faites aucuns bruits, rien, c'est clair?


    L'homme acquiessa.
    Dan rangea le couteau et prit sur l'homme munitions, armes et couteau. Il rangea tout ça dans les poches qu'il avait puis ressortit de la boulangerie.
    Revenant jusqu'à la banque, il utilisa son pouvoir d'illusion pour copier et modifier la voix de l'homme qu'il venait de tuer. Revenant, arme en main, à quelques mètres de l'autre garde de l'entrée, il entendit:


    Oh! T'étais ou John!
    T’occupe. J'ai croisé Hank, il allait ou.
    Il va régler son affaire au type qui nous a balancé au media.


    Dan resta silencieux, l'autre garde n'y avait vu que du feu.
    Levant très faiblement la tête, il regarda l'étage, là où il se trouvait quelques minutes plus tôt avec Selene et Mickeal, il ne voyait personne de là. C'était à eux de jouer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptyDim 18 Jan - 23:23

La patronne des Damnés fut assez contente de voir Mickaël. Elle répondit à sa question d'une manière très claire. Le jeune homme sourit avant de lui souffler doucement.

"Souviens-toi de ceci, je suis un ancien flic."

Le Créateur afficha alors un énorme sourire menaçant mais qui était plus comique qu'autre chose. Sélène refila très vite les armes et tout ce qui était possible au mutant transmuteur. Il sourit en voyant Sélène chercher dans toutes ses poches les munitions et autres armes cachés dans les multiples poches. Il fut ensuite surpris par l'apparition d'un type dans son dos, il faillit l'étrangler, mais Sélène semblait le connaître, alors le mutant se radoucit, rien qu'un peu. Il demanda s'il avait un plan et la jeune femme lui expliquait ce qu'il avait en tête. Elle refila la combinaison de voleur à Dan, étant donné la musculature de Mickaël, même un aveugle verrait une différence de carrure. Le type la prit à contre-coeur et il parti en trombe. Juste avant cela, Sélène s'était retrouvé en petite tenue. Mickaël évita soigneusement de la regarder mais il tendit néanmoins une main vers elle en disant calmement.

"Donne-moi ta robe. Je suis désolé mais elle n'en sera plus une bientôt. Ca reste tout de même mieux que les sous-vêtements tu crois pas?"

Il attendit que Sélène lui tende la robe et il s'éclipsa rapidement dans une boutique d'où les éclairs de transmutation ne se verraient pas. Quand il revint avec la robe transmutée, il vit que Sélène avait placé le couteau juste au milieu des deux omoplates. Pourtant, il détourna très vite le regard et tendit la combinaison à Sélène. Il sourit avant de dire doucement.

"Tu oublies que tu as une machine à coudre vivante à côté?"

Il avait dit ça pour plaisanter. Il en avait profité pour transmuté certains de ses poids en armes. Couteaux, nunchaku et même bâton mais en fonte, de quoi faire mal très vite. Mickaël les plaça dans des endroits accessibles à ses bras pour faire des transmutations hyper-rapides. Depuis quelques temps, il avait réussi à développer plus de vitesse dans ses transmutations. Plus de vitesse, signifiant plus de puissance au bout du compte.
Mickaël finit par se pencher pour essayer d'apercevoir l'entrée de la banque et il vit Dan passé tranquillement. Il se tourna vers Sélène et il dit doucement.


"Il serait pas un peu timbré par hasard ce mec?"

Mickaël savait qu'une telle situation serait difficile à tenir pour l'autre mutant. Il regarda Sélène et reprit calmement.

"A part ton plan des conduits tu en as un autre? Une sorte de plan B. J'espère."

Si sélène en avait pas, il allait devoir rapidement en trouver un et un solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com

Invité
Invité


nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptySam 14 Mar - 16:18

Claire était furieuse, autant dire clairement bouillonnante de rage. Son teint habituellement pâle était rouge ce qui faisait ressortir ces yeux bleu plein de larme. A première vue on aurait plus croir que Claire était paniquée. Car le poing fermer sur la bouche elle pleurait à chaude larme. Le cambrioleur l'avait attraper par la bras pour mieux la secouer dans tout les sens. Les yeux fermés la jeune femme se concentrait sur son pouvoir. Car l'arme du voyou était contre son flanc. Un long filet de sueur coulait le long de son dos et sur son front. Concentrée les yeux fermés Claire rendait sur le moment même inutilisable l'arme du voyous.

De justesse, la jeune femme retient un sourire en pensant à la tête que ferait le cambrioleur en voyant que son arme ne fonctionnait pas. Sans répondre à la question qu'il lui aait poser elle se remit à pleurer de plus belle. Affectant une hystérie total, lorsqu'elle était plus près de lui écraser les pieds de ses talons aiguilles. C'est avec stupéfaction qu'elle vit arrivé d'autres cambrioleurs. Décidément la jeune femme n'était pas près de sortir de cette endroits Il régnait un silence lourd et grave dans la pièce. Tous ce recroquevillaient sur eux même afin de ne pas se faire remarquer. Son costume de lin beige n'avait plus très fière allure.. Et sa coiffure s'était largement défaite Pour une personne aussi coquette, il y'avait de quoi être de mauvaise humeur. La jeune femme pleurait toujours de rage en ignorant que Sélène viendrait l'aider bientô
Revenir en haut Aller en bas
Staff Extended

Staff Extended
| MAÎTRE DU JEU |

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Points de rp : 77

nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] EmptyDim 12 Juil - 16:00

    Par manque d’activité, clôture de ce topic qui s’annonçait pourtant prometteur…

    Mickael, Dan et Sélène réussirent à infiltrer l’agence qui était depuis plusieurs minutes sous la coupe des braqueurs. Dan était entré déguisé et avait rejoint ses « collègues » au coffre avant de les expédier ad patres assez rapidement. Mickael s’était chargé de la partie furtive, et avait réglé leur compte aux deux groupes de deux hommes armés qui sécurisaient les entrées. Les point d’accès ainsi débloqués, les forces de l’ordre avaient pu pénétrer dans le bâtiment pour démêler la situation…

    Sélène de son côté avait utilisé sa capacité à se dématérialiser pour aller crapahuter dans les conduits d’aération, et ainsi rejoindre le bureau où Claire – la juge – et le directeur de l’agence avaient été séquestrés. Régler le compte de leur unique gardien ne fut guère compliqué, et Sélène s’était ensuite attachée à stopper l’hémorragie de l’employé qui s’était pris une balle perdue lorsque les forces de l’ordre avaient ouvert le feu…

    Dan avait quitté son déguisement de braqueur et s’était joint aux otages allongés face contre terre dans la salle de réunion. L’assaut fut finalement donné, et les braqueurs mis hors d’état de nuire, menottés puis emmenés vers le fourgon qui les mènerait vers leur prochain lieu de villégiature pour les années à venir. Mickael s’était débarassé de toutes ses armes avant d’aller à la rencontre des forces de l’ordre, et retrouva Sélène et Dan lorsque les otages furent évacués. La première était toujours aussi dévêtue et semblait tenir la main d’un homme blessé allongé par les ambulanciers sur une civière, et le second donnait la curieuse impression d’avoir les poches bien pleines… Effet d’optique ou non, Dan semblait s’être servi en billets dans le coffre, ce qui dans le fond était tout à fait son droit compte-tenu de l’aide apportée à l’échec du braquage…

    Bon nombres de citoyens ignorent que le salut des 14 clients retenus en ôtage dans cette agence bancaire résulte d’un petit coup de pouce donné dans le plus grand secret aux forces de l’ordre par des mutants… mutants qu’ils n’hésitent pourtant jamais à malmener pendant une arrestation, entre parenthèses…

DONS DE POINTS DE PARTICIPATION :
  • Dan Evlint / Matt’ Evans = 10 points
  • Mickael A. Scofield = 10 points
  • Claire Light = 8 points
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



nouveaux meubles [fini] Vide
MessageSujet: Re: nouveaux meubles [fini]   nouveaux meubles [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveaux meubles [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Hell's Kitchen :: Centre commercial-