Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Vengeance [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyDim 3 Fév - 16:02

Tout était calme au Qg ce n’était guère étonnant vu l’heure qu’il était. Le ciel était d’un noir d’encore sans lune pour éclairer les petites ruelles qui faisaient frémir les braves gens. Les volets de fenêtres se fermaient dans un claquement sec. On distinguait sur le sol quelques cartons d’où s’échappaient des ronflements parfois des gémissements de douleurs. Le métro ne fonctionnait plus c’était trop tard les fêtards devraient patienter quelques heures. Il ne pleuvait pas cependant le froid intense qui sévissait sur la ville avait déposé son lot de givre sur les trottoirs.

Il y’avait des coins de la ville que même les sens abris évitaient. C’était bien la que se rendait la jeune femme entièrement vêtue de noir. La démarche tranquille elle dégageait une sérénité troublante. Pourtant ce n’était pas la qu’elle aurait du se trouver. Car la plus part des jeunes femmes évitaient les entrepôts de la ville. C’était un lieu sinistre ou se concluait toutes sortes d’affaires. Elle sortit un miroir de sa poche et faisait semblant, de se regarder tout en marchant. Pourtant c’est les toits qu’elle regardait, car elle se méfiait et redoutait qu’on lui ait tendu un piège. D’un geste sec elle le referma puis le rangea dans sa poche intérieure se son manteau de velours noir.

Tout un coup il n’y eut un craquement et petit bruit. La jeune femme s’enfonça dans une sombre petite ruelle sans issue entre deux immeubles. En sombrée par des détritus de toutes sortes l’odeur était insoutenable. Elle éternua au même instant un chat de gouttière sorti de précipitamment des poubelles. Avec un soupir d’agacement elle sorti de sa cachette et se remit en route.


*Décidément je suis bien trop nerveuse ! C’est ce mauvais présentement qui ne me quitte pas…*


Une combinaison de cuir noir avec des gans qui lui arrivaient jusqu’au coude d’une matière identique. C’est ce qu’elle portait en plus de son long manteau à capuche de velours noir. Pour fixer ses gens Alexa avait une solide chaîne sculpté en ademunium qui s’arrondissait au niveau du coude pour en prendre la forme. Cette chaîne suivait le long de son avant bras, pour prendre la forme des articulations de ses mains. De son visage on ne voyait que ses yeux bleus. Elle avait prit la précaution de reteindre ses cheveux en blond car ses ainsi que la connaissait tous ses anciens collègues.

Alexa s’odassa à un mur sous un escalier de secours d’un immeuble. Elle attendait son interlocuteur qui lui avait fixé rendez-vous à une heure si avancé de la nuit. La jeune femme commençait à s’impatienter lorsqu’elle entendit le chant d’un perroquet. C’était le signal qu’elle attendait. Vivement elle s’avança vers son interlocteur qu’elle distinguait avec peine.


Qui êtes vous ? Vous n’êtes pas mon contact habituel.

Nous avons prit certaines mesure à la suite de votre départ précipité. Nous avons constaté la disparitions de documents très important. Il faut ajouter à cela que vous avez raté tout les derniers rendez-vous que nous vous avions fixé. Il va de soit que Suzy et Malcolm sont furieux ! Il vous reste une dernière chance de vous racheter. Dites nous se que vous avez apris sur les xmen et les Damnés.

Alexa laissa échapper un rire sarcastique avant d’ajouter.


Vous croyez que je ne connais pas vos méthodes ?! Je vais vous dire une chose vous pourriez vaincre les xmen, mais les Damnés jamais. Je ne vous dirais rien volontairement.

Oh ! mais nous avions prévu cette situation. Dit-il avant de claquer des doigts. Cinq hommes apparurent en premier ils avaient des pistolets neutralisant. Déjà elle prenait un coup de pied derrière les genoux, Alexa lança son poing en avant. Elle eut la satisfaction d’entendre un craquement sec. C’était sûrement le nez de son interlocuteur qui se rompait. La jeune mutante amortissait sa chute en mettant ses mains en avant. Elle se retourna pour faire face à son adversaire. En prenant son élan sur un pied elle lança l’autre qui heurta l’homme au bas ventre. Mais elle n’était pas débarrassée des trois autres ni de ceux qui guettaient sur les toit. Ou quelques instants plutôt elle était sur de n’avoir vu personne.


Dernière édition par Lexa Scox le Mer 20 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Towers

Adam Towers
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2007
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : sérum de vérité sur pattes... menteurs, commencez à trembler...
Profession : journaliste (ou 'fouille-m*rde', après ça dépend du point de vue ^^)
Points de rp : 0

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyVen 15 Fév - 10:27

Une sombre histoire que tout cela… Lorne n’avait pourtant rien oublié de céder à aucun des caprices de gosse de riche de sa supérieure, mais on lui avait malgré tout confié la gestion de cette affaire… Un agent pourtant brillant avait décidé de quitter les rangs pour aller fricoter avec les mutants sur lesquels elle enquêtait quelques mois plus tôt… Les anomalies étaient bien toutes les mêmes dans le fond, incapables de s’en tenir à une ligne de conduite, et prêtes à retourner leur veste à la moindre occasion…

Le militaire avait donc enfilé son uniforme en maugréant et maudissant la terre entière de ne pas pouvoir passer la soirée à se saouler dans un bar jusqu’à finir la nuit avec une bonne dizaine de filles qu’il ne connaissait pas… une « soirée d’homme », comme il les appelait, où l’alcool coulait à flot et où un paquet de femmes passaient dans son lit… Logique dans le fond, parce que quand on avait des patrons aussi chiants que ceux de Lorne, qui appelaient à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit pour n’importe quel prétexte, on ne pouvait pas réellement se construire une vie de famille avec petit pavillon, femme et enfants… c’était impossible…
Lorne quitta le Centre Gouvernemental dans une camionnette blindée, avec un équipement radio à faire pâlir James Bond, et un arsenal d’armes à rendre jaloux Rambo… bref, cette Alexa ne risquait pas de s’en tirer indemne si elle décidait de fausser définitivement compagnie à la famille Colcord…

Le point de rendez-vous se situait dans les entrepots, et le signal avait été convenu entre le type qui serait équipé de micros pour approcher la dissidente et la mutante… Lorne était juste chargé de l’aspect logistique, et devait éviter que des intrus ne perturbent la conversation qui se tiendrait entre l’employé et Alexa… Son équipe prit position, 5 hommes sur les toits environnants, 2 au poste de commandement dans la fourgonnette, et 3 autres groupes de deux hommes à pieds, prêts à intervenir à tout moment par les trois issues possibles (je te laisse planter le décors plus précisément si tu le souhaites, là c’était juste pour déployer les hommes ^^)…
Lorne finit par rejoindre les hommes postés sur un toît au nord du point de rendez-vous, et attrapa les jumelles que lui tendaient son second pour observer leur cible de plus près…

Dommage qu’elle donne autant de fil à retordre aux patrons parce que je regretterais presque qu’ils m’aient donné l’autorisation de l’éliminer si elle se mettait en tête de résister…

Une phrase qui fit sourire le second de Lorne, juste avant que lui aussi ne jette un œil dans ses jumelles pour apercevoir Alexa… ce qui se révéla un peu vain, dans la mesure où elle portait une cagoule…
Un bruit sourd attira l’attention des deux hommes, qui finirent par remarquer que l’un des soldats avait dérapé sur le toit mouillé et avait glissé sur quelques mètres jusqu’à ce qu’un camarade le rattrape… Lorne leva les yeux au ciel avant de s’aplatir contre les tôles composant le toit, adoptant la position standard du sniper… ce qu’il était dans le fond…

Le contact d’Alexa finit par arriver et la jeune femme comprit assez vite qu’il ne s’agissait pas de la personne qu’elle s’était attendue à voir… si elle croyait que Suzy allait se déplacer dans ce quartier pourri rien que pour ses beaux yeux, c’est qu’elle était drôlement naïve la petite…
Le faux contact se débrouillant comme un boulet, Alexa ne mit pas longtemps à comprendre qu’elle s’était tout bonnement faite roulée, et Lorne envoya deux de ses binômes sur place pour intercepter Alexa avant qu’elle ne s’enfuie ou ne règle son compte au faux contact incompétant… décidément, Lorne en était entouré ces derniers temps ><

Les pistolets neutralisants étant sensés régler son compte de manière rapide à Alexa, personne ne s’était attendu à ce qu’elle oppose une résistance aussi efficace… enfin si, parce qu’elle avait été plutôt bien entraînée la petite mutante…
Si cela tournait mal de toute manière, les ordres étaient clairs… personne ne devait pouvoir en réchapper...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyMar 19 Fév - 16:24

Pour faire simple ? Début de soirée pour Roxy, et cette fois plutôt que de se rendre seule au boulot elle avait décidé de faire le chemin avec sa nouvelle colocataire Lexa... Rencontrée au Coyote et ayant besoin d'un toit au-dessus de sa tête, elles s'étaient finalement décidées à partager le loyer d'une chambre d'hôtel... Tout se passait plutôt bien au final mais étrangement la jeune femme paraissait soucieuse, comme si quelque chose clochait alors qu'il n'y avait aucune raison...
Seulement voila Roxanne n'avait pas sû "se tenir" et avait finalement commis ce que certain aurait pu concidérer comme étant une catastrophe, et loin de ne pas être très expressive, son trouble se lisait clairement sur son visage et dans ses yeux verts...

N'ayant pas vraiment les moyens de se payer le taxi les deux jeunes femmes s'étaient enfoncées dans les rues de Hell's Kitchen pour passer par le port pour se rendre au Coyote sans avoir trop de problème avec les quelques ivrognes qui auraient pu trainer...
Roxanne avait enfilé un simple jean et un gros caban à col long et large venait recouvrir sa nuque pour être certaine qu'elle n'attrapperait pas froid, ses cheveux blonds coincés sous son écharpe, et les mains dans les poches Roxy avançait d'un pas plutôt sûr alors que ses talons ne faisaient presque pas de bruits sur le béton et son sac "discret" posé sur son bras lui donné l'air d'une jeune femme qui faisait juste un petit tour pour s'aérer l'esprit...
Un silence étrangement pesant accompagné pourtant ses pas et finalement la jeune mutante se décida à le briser, balayant le sol d'un regard...

Dis moi Lexa, est-ce que tu as déjà fais quelque chose de complètement, irrationnel ou stupide, juste une fois ?

Comme un besoin d'en parler avec elle avant que les rumeurs ne se mettent à circuler et à gonfler pour finir par la dépasser...
Des silouhettes se dessinèrent sur les toits et un instant Roxanne fronça les sourcils, se demandant ce que cela signifiait, doucement elle attrappa le bras de Lexa l'attirant un peu plus dans l'ombre d'un bâtiment, prête à s'y fondre pour les désigner du doigt...

C'est quoi ça ?

À peine un murmure avant qu'elle ne voit deux ombres semblant être en plein combat...

Pourquoi j'attire toujours les emm*rdes c'est pas possible, pire qu'un aimant...
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Scox

Lexa Scox
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/12/2007
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : exauce les souhaits et détecte les gens sur le point de mourir... pas le genre de pouvoir à responsabilité que l'on s'attend à voir entre les mains d'une ado inconsciente, en fait...
Profession : serveuse (officieusement: strip-teaseuse) // Muse d'artiste torturé
Points de rp : 318

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyMer 20 Fév - 21:27

Lexa s'était enfin décidée à accorder un peu de crédit à une opinion qui n'avait pas été exprimée par elle-même, et sans doute secouée positivement par le discours de son frère, elle avait pris quelques jours pour réfléchir à ce qu'elle pouvait faire pour se sédantariser sans avoir à se vendre au premier porc riche qui se présentait... Roxy lui avait proposé de partager une chambre d'hotel avec elle et d'abord perplexe, la jeune fille avait fini par accepter et avait emménagé avec sa collègue... L'appartement était bien assez grand - et cher - pour deux, et Lexa avait vite pris ses marques, aussi bien pour vivre avec quelqu'un d'autre sans lui ouvrir la tête en deux à coup de tabouret que pour un tas d'autres choses...

La soirée était assez fraîche, et avant de quitter l'appart pour rejoindre leur lieu de travail, Lexa avait enfilé un pull noir qui dévoilait pourtant son épaule gauche, ainsi qu'un jean bleu retenu par un gros ceinturon qui lui donnait une allure un peu "texane" lorsqu'on regardait les santiags qu'elle avait aux pieds... C'était son premier plaisir acheté honnêtement, avec de l'argent bien propre gagné sans avoir rien fait de moralement répréhensible... Une veste en laine mohair faisait office de manteau et voletait derrière elle lorsque le vent soufflait trop fort...

Le chemin le plus rapide pour rejoindre le Coyotte consistait à couper complètement au travers des rues les plus mal famées, en bifurquant légèrement à l'est par le port pour éviter la zone favorite des camés et autres dealers. Tout semblait calme ce soir-là, et Lexa se laissa même aller à papoter avec Roxy, oubliant de surveiller par-dessus son épaule si son taré d'ex ne l'avait pas retrouvée...
La question de Roxy arracha un sourire amusé à Lexa... quelque chose de complètement insensé, irrationnel ou stupide? sa vie n'en était qu'une longue succession, alors il lui faudrait davantage de précisions...

Ca dépend ce que t'entends par "stupide"... A 15 ans j'me suis rasé la tête et j'ai rejoint l'armée... c'est ma définition actuelle de "stupide", même si à l'époque ça m'a sauvée de pas mal de choses...
Après j'ai pas mal d'autres exemples, mais si tu précisais ta question ou me donnais un exemple bien à toi, ça m'aiderait sincèrement...


Lexa finit par lever le nez pour apercevoir la lune qui projetait ses pâles rayons sur les entrepots sinistres, et la mutante crut apercevoir l'espace d'un instant une silhouette sur l'un des toits... Elle fronça les sourcils avant de reporter son regard sur Roxy, qui semblait elle aussi avoir remarqué que quelque chose clochait du côté des toîts...
Sans prévenir, Lexa se sentit attirée dans l'ombre par sa collègue, et elles se tapirent dans l'ombre en silence, alors que Roxy désignait la première les deux silhouettes les plus visibles sur les toits: un type semblait s'être royalement vautré et avait glissé non sans bruit sur la pente du toit, avant qu'un autre ne le rattrape de justesse... Lexa secoua la tête avant de murmurer à son tour, en réponse à la question de Roxy...

Des militaires américains trop payés par rapport à leurs performances sur le terrain...

Lexa avait fait pas mal d'efforts ces dernières semaines, mais son éducation russe refaisait de temps à autre surface de manière incontrôlable, et en particulier en ce qui concernait son opinion sur les forces armées américaines ou leur mentalité particulière...
Roxy finit par conclure qu'elle n'était ni plus ni moins qu'un "aimant à emm*rdes", et Lexa lui adressa un sourire tout juste perceptible tant elles étaient dissimulées dans l'ombre...

Sur ce point-là, on s'est plutôt bien trouvées, j'crois...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptySam 23 Fév - 23:25

Cette nuit là était fraiche, noire et pourtant si calme.
Dan venait de sortir de son appartement de West Village vêtu d’un jean bleu délavé, d’un gilet noir sur un tee-shirt blanc à manche longues, le tout sous un manteau de cuir noir long arrivant presque à toucher le sol. Une capuche noire recouvrait son crane châtain, seul le bas de son visage était visible et ses yeux bleu transperçait l’obscurité…

Avançant calmement dans les ruelles sombres de la ville, seulement éclairées par quelques lampadaires grésillant, on entendait quelques ronflement par ci, quelques titubants par là : c’était le soir des fêtes peut être ou alors c’était toujours comme ça ?
Sans s’en rendre compte, Dan se dirigeait vers les entrepôts, lieux sombres où les passants étaient assez rares et où des affaires plus ou moins officielles se faisaient.


Le bas de son manteau trainant sur le sol, Dan arrivait aux entrepôts.
Par habitude, il regardait partout et scrutait la pénombre pour y desseller un quelconque assaillant, un quelconque ennemi…
Ne voyant rien, il continuait d’avancer.
Son regard se posa alors sur une silhouette qui semblait avoir glissé sur l’un des toits d’un entrepôt, étant rattrapé avant de tomber, il ne devait pas être seul.

Calmement et sans un bruit, il se glissa dans la pénombre et s’y fondit…


Se déplaçant comme s’il flottait, Dan se dirigea plus prés du milieu des entrepôts pour voir ce que faisaient ces hommes sur ce toit.
Ils semblaient observer quelques choses en bas et c’est ce qu’il voulait voir. Son regard perçant tournait dans tout les sens pour essayer de trouver tout les observateurs mais il ne vit pas celui qu’il bouscula…


Sans la faire tomber, sans la blesser, l’ombre qu’il venait de toucher semblait avoir bouger, peut être deux ombres….
Croisant un regard, il chuchota calmement :


Désolé


Observant les alentours, Dan s’accroupit à côté des deux ombres et sans savoir qui c’était où ce qu’elles faisaient là, il se doutait qu’elle n’était pas de ceux qui était en haut du toit : elles étaient « terrées » dans l’ombre et semblaient se cacher des autres. Elles étaient surement dans le même cas que lui, observatrices involontaires.
Quelques secondes plus tard, il chuchota :


Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyLun 25 Fév - 19:48

Elle avait chaud et froid en même temps sa tête lui tournait. Pour la première fois de sa vie Alexa doutait de ses compétences au combat. Habituellement elle se targuait d’être une bonne stratège et d’avoir un excellent niveau au combat. Sans relâche la jeune mutante distribuait les coups en riposte à ceux qu’elle recevait.

Grâce à ça super-force, elle savait qu’elle faisait de gros dégât chez ses adversaires même si la victoire n’était pas assurez. Sa vue était trouble, la jeune femme savait que si elle tombait sur le sol elle était fichue. Comptant sur le froid glacial de la nuit pour la réveiller Alexa retira d’un coup sec son manteau et sa cagoule qu’elle déchira du même coup.

Le froid saisissant de cette nuit sans lune la réveilla instantanément. Elle resplendissait comme un phare sa tenue de combat de couleurs sombre et ses chaînes d’ademenium, mettaient en valeur sa chevelure blond platine. Ses assaillent restèrent sans voix quelques instants. Ce qu’elle mit rapidement à son profit en assenant un enchaînement de vigoureux coup de poing à l’un de ses assaillants. Celui-ci tomba sur le sol étourdit pour le compte.

Vous pouvez toujours essayer tout ce que voulez ma loyauté ne vous ait plus acquise. Maintenant je ne serre que moi-même et les mutants les humains n’ont cas bien se tenir.

Tout à coup un bruit lui fit lever la tête vers les toits. Un homme venait de trébucher et se rétablissait de justesse avec l’aide d’un autre. Cette distraction Alexa ne tarda pas à la payer, un coup de pied bien sentit l’envoya valser au pied d’un des rares réverbère encore allumé de ce quartier. La jeune femme poussa un cri de douleurs et se tenait les cotes. La douleur semblait être partout, la jeune femme étourdit et affaiblie pensa avec ironie que pour une fois elle aurait bien envie qu’on l’aide.

Instinctivement la jeune mutante tenta de s’appuyer sur sa main droite pour se relever car elle était droitière. Elle poussa un crie aiguë, il lui semblait que son bras était cassé. Lentement elle tendit la main gauche vers le réverbère qu’elle attrapa comme si sa vie en dépendait. Les jambes flageolantes Alexa se releva doucement tout en s’écartant de la lumière qui faisait d’elle une cible de choix.

Elle s’adossa à un mur avec un soupire de satisfaction. Cependant les bruits de courses lui apprenaient que ses poursuivant n’en avait pas fini avec elle. Aussi vite qu’elle le pouvait la jeune se dirigea vers l’un des entrepots. Elle aimait les jeux de piste et espérait que ce nouveaux terrain de jeux ferait tourner la partie à son avantage. D’un coup de pied elle arracha la porte branlante et entra dans un entrepots ou aucune lumière ne brillait.


*Dans quoi je me suis encore fourrée !*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Towers

Adam Towers
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2007
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : sérum de vérité sur pattes... menteurs, commencez à trembler...
Profession : journaliste (ou 'fouille-m*rde', après ça dépend du point de vue ^^)
Points de rp : 0

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyMer 27 Fév - 21:12

(Dan, j'ai qu'un écran 14 pouces chez moi et tes retours à la ligne m'obligent à descendre pendant deux plombes pour lire tout ton post... ça serait beaucoup plus agréable à lire - je parle en mon nom principalement - si tu évitais d'aligner de tous les côtés ton texte et que tu "normalisais" ta mise en page... merci d'avance ^^
qu'un modo me tape dessus si besoin est...)


Du haut de son toit glissant et luisant comme un miroir, Lorne observait à travers ses jumelles infra-rouges les multiples silhouettes qui s'infiltraient sans aucun problème dans un périmètre sensé être sécurisé... Là franchement, il ferait un rapport à Malcolm Colcord pour obtenir le licenciement (pendaison?) de l'incapable chargé du recrutement et de l'entrainement des commandos sensés être d' "élite" ... Le chef de mission soupira, apercevant Alexa résister de manière bien trop efficace à ses hommes malgré la fléchette qu'elle s'était prise...

Un peu plus loin dans l'une des ruelles adjacentes, quelque chose bougea mais Lorne ne pu malheureusement rien apercevoir et mit cela sur le compte d'un gros chat de gouttière... Une silhouette à la peau très pâle finit par disparaître dans la pénomre et un sourire mauvais étira cette fois le visage de Lorne, qui avait peutètre été dupé une fois par le premier "intrus", mais certainement pas par le second...

On a de la compagnie à l'extrémité est du périmètre... Deux intrus, dont une femme... Si ce sont des camées, filez-leur quelques billets pour qu'elles se cassent et aillent se défoncer ailleurs... Si ce sont des clodos, ou n'importe quoi d'autre, je ne veux plus en entendre parler... faîtes le nécessaire!

Une troisième silhouette apparut dans le champ des jumelles de Lorne et cette fois le militaire sembla carrément perdre patience: les veines se gonflèrent sur sa tempe et il reprit sa radio pour modifier ses ordres...

Dégagez-moi tous ces gens bordel! Et s'ils ne comprennent pas, vous les bouclez!
Où est le c*n chargé de boucler cette extrémité de la rue?


Quelques grésillements lui parvinrent dans un premier temps, parce que tout le monde savait, mais personne n'osait affronter la colère du chef... même par radio...
Un soldat téméraire prit néanmoins la parole, répondant pour son collègue trop occupé à l'heure actuelle pour atraper sa radio...

Il est parti pisser, monsieur...

Lorne vira au rouge cramoisi et se retint de hurler dans sa radio pour éviter de dévoiler leur position...

Qui m'a foutu des brelles pareilles, put*in ><
Sécurisez-moi ce périmètre de m*rde! Les incompétents seront mis aux arrêts, alors magnez-vous la raie nom de dieu!


Les soldats s'agitèrent et se mirent en quête des intrus bien vite localisés par les guetteurs postés sur les toits. Les assaillants d'Alexa se firent plus hargneux encore, l'incitant à se dépenser davantage pour accélérer la diffusion du tranquilisant dans son organisme... Seulement, elle semblait plutôt bien résister...

La bougresse...

Quelques mètres plus loin, deux soldats approchaient dans le dos de Roxy, Lexa et Dan, les cherchant dans la pénombre pour - comme leur chef le leur avait ordonné - les mettre sous les verrous pour intrusion dans un périmètre sécurisé par l'armée...
Fallait pas déconner non plus...

Les différentes glissades des incapables sous les ordres de Lorne attirèrent l'attention d'Alexa suffisament longtemps pour qu'un militaire de forte carrure l'envoie heurter le mur derrière elle et la fasse tomber au sol dans un probable craquement d'os... Un sourire satisfait étira les lèvres du militaire, qui s'approcha dans l'espoir de lui passer les menotes en adamantium ou quelque chose dans ce goût-là susceptible de la maintenir en respect le temps de la mettre en cellule... Seulement Alexa se releva avec une douleur non dissimulable en prenant appui sur le réverbère au pied duquel elle gisait, et s'arrangea pour fuir par une ruelle sombre, celle dans laquelle se trouvaient justement les 3 autres intrus... Alexa s'adossa à un mur, pour l'instant trop éloignée des trois autres pour les voir ou même les entendre, mais la rue ne comportant que deux extrémités, elle n'aurait d'autre choix que d'avancer pour échapper aux soldats qui lui filaient à présent le train...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyDim 2 Mar - 17:26

(Alors perso, je te rejoins Adam, la mise en page est illisible même avec un écran plus grand que le tien, à cette allure là c'est limite si je me tiens pas à ce qu'il ya écrit en gras donc si tu pouvais, s'il te plaît, pour ton prochain post tout remettre dans l'ordre ce serait gentil... )

Continuant de marcher entre les conteners avec Lexa, Roxy retint de justesse un rire qu'aurait pu mal interprêter sa nouvelle collocataire, mais qui était plus dû à la surprise de la jeune femme en entendant la définition de Lexa du terme "stupide" : se raser les cheveux pour entrer dans l'armée, néanmoins elle demanda à la petite blonde des précisions et Roxy passa sa main dans ses cheveux, les replaçant correctement avant de murmurer...

Benny... Je... Enfin on a...

Ne sachant pas comment expliquer le fond de sa penser la jeune femme fit un mouvement plutôt étrange avec ses mains, les imbriquant l'une au-dessus de l'autre, comme si cela serait suffisant pour faire comprendre ce à quoi elle pensait, avant de se décider à lâcher le morceau...

On a c*uché ensemble... C'était juste une nuit mais c'était complètement stupide... Au mondieu qu'est-ce que j'ai fait ><

Parce qu'il était clair qu'elle n'éprouvait absolument rien pour lui, elle n'avait pas le moral, repensait aux hommes qui avait jusque là traversé sa vie et le désastre qui à chaque fois s'en était découlé... Benny lui, lui avait apporté l'épaule compatissante qui lui manquait alors et tout s'était enchaîné bien trop rapidement pour que Roxy ne songe ne serait-ce une seconde à revenir sur ce qu'elle allait faire....
Cherchant à effacer ces images qui tournaient boucles dans son esprits, Roxy balaya les bâtiments du regard voyant une silouhette apparaître...

Réaction simple de Roxanne : elle attira Lexa, qui la tête dans la lune devait sans-doute avoir vu la silouhette étant donné qu'elle fronçait les sourcils... Une fois dans l'ombre la mutante demanda des précisions à Lexa qui, voyant l'homme chuter royalement du toit...

Voila pourquoi je ne sortirai jamais avec un militaire... Tout dans les muscles et rien dans la tête...

Roxy adressa alors un large sourire amusée parce que Lexa avait pu lancer...

Et maintenant je sais que je ne peux pas dire que tu n'y connaîs rien ^^

Lexa fini par conclure qu'étant apparement toutes les deux de véritables aimants elles s'étaient plutôt bien trouvées et la mutante se sentit alors bousculé... Pas le temps de savoir qui cela était que son premier reflexe avait été de se fondre l'espace d'une seconde dans l'obscurité avant de réapparaître en entendant un "désolé", cela était passé sûrement inaperçu, mais elle venait de se faire une bonne frayeur... Gardant un murmure comme voix elle se retourna vers l'homme

La prochaine fois que vous faîtes ça je vous en décolle une compris...

L'homme demanda alors ce qu'il se passait et Roxy haussa simplement les épaules, sil elle savait quoique ce soit il y a bien longtemps qu'elle serait soit partie, soit passée à l'action, mais elle ne resterait pas là sans rien faire...
Un cri attira alors son attention et Roxy se décala légèrement commençant sérieusement à se poser des questions...

Bon ça va bien cinq minutes, je vais voir ce qu'il y a...

Un peu trop curieuse cette chère Roxanne, et ses précédentes mésaventures n'avaient pas l'air de l'avoir effrayée plus que ça... Bien au contraire et malheureusement plus que probablement...
Roxanne posa alors son sac au sol et posa de nouveau sa main sur le mur, fermant un instant les yeux tant un sentiment de froid l'avait soudain envahi avant de disparaître en elle... La jeune femme avança alors pendant plusieurs mètres, avat de voir une silouhette appuyée contre un mur l'air particulièrement mal en point... Délicatement elle relâcha le mur, et là ce fut une sensation complètement inverse qui l'envahit alors, une chaleur intense qui disparu après quelques secondes... Tout aussi doucement elle posa une main sur l'épaule de la jeune inconnue qui semblait allait de moins en moins bien...

Ça va aller ? Dîtes moi vous avez fait cocul l'un de ces types pour les avoir tous sur le dos et c'est un petit jeu entre vous ? ^^

Un peu d'humour pour essayer de calmer les choses parce qu'à la voir il y avait de quoi ne pas se sentir rassurer...

Je vais vous aider à vous mettre à l'abri, rester à la vue de ses types n'est peut être pas le meilleur moyen de vous en sortir...

Roxy lui tendit alors la main, posant la seconde près du mur prête à s'y fondre avec elle de nouveau...

On y va ?

Et vu les bruits de pas mieux valait qu'Alexa se décide vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Scox

Lexa Scox
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/12/2007
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : exauce les souhaits et détecte les gens sur le point de mourir... pas le genre de pouvoir à responsabilité que l'on s'attend à voir entre les mains d'une ado inconsciente, en fait...
Profession : serveuse (officieusement: strip-teaseuse) // Muse d'artiste torturé
Points de rp : 318

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyDim 2 Mar - 21:44

(j'vais pas ne remettre une couche trop grosse... mais même avec un écran de 15.5ft, j'ai du mal à lire le post d'un seul coup tant il y a de retours à la ligne inutiles... Adam, j'te taperais pas dessus du coup, je t'approuve au même titre que Roxy ^^)

Le vent fit voler de manière désordonnée les cheveux de Lexa, et la mutante les coinça dans le col de sa veste, espérant lui compliquer la tâche... la manoeuvre se révéla infructueuse et Lexa fit rapidemment connaissance avec ses cheveux de derrière. La mutante retint un juron haut en couleur dans sa langue natale et extirpa une pince à billets qu'elle avait subtilisée à un client pour coincer ses cheveux dedans... une pince à cheveux improvisée, mais c'était déjà ça... et puis au moins, elle ne mangerait pas ses cheveux à chaque fois qu'elle ouvrirait la bouche ^^

Roxy finit par se décider à donner d'autres explications sur ce qu'elle avait pu faire de stupide il y a quelques temps... Une phrase laconique et pas franchement expressive fut commencée, et Lexa orienta son regard vers sa colocataire pour peutètre en apprendre davantage en l'observant: Roxy fit un mouvement bizarre avec ses mains, mimant quelque chose que Lexa n'eût aucun mal à comprendre...
La mutante laissa échapper rire assez entrainant, trouvant la manière de mimer de Roxanne franchement efficace...

Chez moi, on appelle ça поцелуй ^^ (n.d.lexa: "coucher" mai en plus vulgaire)

Lexa continuait de rire, marchant près de Roxy jusqu'à finalement retrouver son calme...

Bon, est-ce que c'est vraiment aussi grave que ça? nan parce que dans le fond, même si Benny dirige une boîte fréquentée par des gros porcs, il traite plutôt bien les femmes... et puis il est pas si mal...
Dis... il est aussi bien foutu que ce qu'il laisse paraître, ou cest juste du rembourage? tu sais, un peu comme le coton que se mettent les ados dans leur soutif'... elles font ça aussi ici ou pas?


Lexa s'enlisait un peu, pas hyper au courant du mode de vie des ados américaines...

Il était comment? ^^

Cette question-là était quasi-incontournable dans la bouche de Lexa, surtout quand on savait ce qu'elle pensait des hommes en règle générale depuis sa séparation un peu brusque d'avec Ethan... un mauvais souvenir, dans le fond...
Une fois les silhouettes repérées sur les toits, Roxy attira Lexa dans l'ombre et à couvert bien avant d'expliquer qu'elle ne sortirait jamais avec un militaire précisément parce qu'ils frappaient beaucoup plus facilement qu'ils réfléchissaient...

J'te le fais pas dire... un mauvais parti...

Un homme trouva ensuite intelligent de venir se cacher précisément là où elles étaient, et Roxy le remit à sa place avant de filer voir ce qu'il se passait après qu'un cri ait déchiré la nuit... Lexa leva les yeux de nouveau vers les toîts, plissant légèrement les yeux dans l'espoir d'en apprendre plus sur les types qui surveillaient le secteur, mais vu la distance, c'était franchement impossible... La mutante évalua l'inconnu du regard, essayant de déterminer ce à quoi il pourrait servir pour le moment...

Bon... j'vous laisse mon sac à main... essayez pas de vous tirer avec parske ya rien dedans à part des mouchoirs et de la lingerie... J'vais voir ce qu'il se passe et vous attendez là gentiment...

Quelques secondes passèrent, le temps que Lexa trouve comment finir sa phrase de manière polie, parce que depuis quelques temps elle faisait un effort de sociabilisation...

... ou sinon, j'vous casse la tête...

Lexa s'éloigna dans la même direction que Roxy quelques secondes plus tôt, marmonnant entre ses dents de s'être ainsi trompée de formulation...
Une échelle incendie qui pendait du mur d'un entrepôt lui permit de se hisser en hauteur, sur la toute première plateforme métallique de l'escalier de secours... De là, elle pourrait observer un paquet de choses, et notamment les arrivées de types louches... comme les deux qui approchaient dans le dos de l'inconnu... Lexa attrapa l'arme à feu attachée à sa cheville et en ôta le cran de sûreté, grimpant à l'étage du dessus pour avoir un meilleur angle de tir...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyLun 3 Mar - 18:53

[Désolé, sur tout les autres forums où je suis, cette mise en page plait. Enfin pas grave, je revient à plus classique^^ ah, et désolé pour la taille de ce post aussi]

Dan ecouta la reponse de la jeune fille qu'il avait bousculé sans la voir mais ne repondit pas, un cri avait dechirer le silence.
Il sentit alors un petit poids se former sur son poignés et une seconde fille lui dire qu'elle lui laissait son sac et que s'il partait elle lui cassait la tête. Superbe condition.

Depuis quand était il un porte manteau.
Il observa la fille qui lui avait repondut disparaitre dans le mur et l'autre monter a une echelle d'incendie et sortir une arme aprés avoir vu quelques choses.
Dan était maintenant au milieu de la ruelle et il entendait des bruits de pas.

L'image de la ruelle passa devant les yeux de Dan quand deux militaires entrèrent dans son champs de vision.
Continuant d'avancer en regardant dans tout les sens pour trouver quelqu'un. Roxa n'était plus là, Lexa était bien caché au dessus. Dan sourit trés legerement en laissant passer les deux hommes armées sans qu'ils ne le voit...

Quand les deux militaires furent passé et assez éloignés, il monta silencieusement l'echelle d'incendie et s'accroupi à côté de Lexa avant de lui passer la lanière de son sac autour du cou:


Je ne suis pas un porte manteau.


Se deplacant lentement un peu plus loin en faisant attention à ne pas être vu des hommes qu'il avait repéré. Arrivé au bord du toit, Dan put avoir une vue d'ensemble de l'endroit, enfin pas tout mais une bonne partie.
Cette zone des entrepots étaient vraiment cadrillées par les militaires, s'en était impressionnant.

Dan retourna à côté de Lexa tout aussi doucement. Elle avait une arme à feu, sa prouvait que soit elle était prudente, soit elle connaissait un peu ce metier.
Il lui dit rapidement et silencieusement ce qu'il avait vu:


Il y a des militaires. Partout... ou presque.


Dan retourna furtivement au bord de son toit pour continuer son observation. Il devait vraiment se passer quelque chose d'important dans le coin et il s'y était fourré directement.
Ce n'est pas qu'il manquait un peu d'action mais se mettre à dos tout ces militaires: mauvaise idée.

Lui n'était pas armée, n'avait que son pouvoir non offensif avec lui et son enorme entrainement de sport de combat avec. Il ne faisait pas vraiment le poid. Peut etre que la suite feras tourner la chance en sa faveur qui sait.....
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptySam 8 Mar - 9:54

Elle courait sans relâche depuis dix minutes mais pour échapper à ces poursuivants. Dans sa hâte elle trébucha sur une bouteille qu’elle n’avait pas vue. La jeune mutante se rattrapa de justesse à un mur tout en s’éraflant un peu les doigts. En tombant contre le réverbère un peu plutôt lors de son combat Alexa s’était mal réceptionné sur le poignet. Cette douleur lancinante remontait jusqu'à son épaule, son bras faisait un angle étrange. Sans être experte elle pensait s’être cassée le bras à plusieurs endroits.

Dans le froid glacial de cette sombre nuit la mutante pensait bien être la seule personne qui transpirait autant. Elle était persuader qu’il n’avait personne dans cette petite ruelle sombre hormis ces poursuivants. C’est une succession de petit bruit étrange qui finit par la détromper. Ne voyant personne elle continua à courir, car elle ne voulait pas perdre de temps. Lorsqu’une femme blonde à l’allure élégante malgré ces vêtements de modeste facture jaillit devant elle.

Son premier geste fut de lever son bras valide comme pour se défendre. Car elle s’attendait à voir une personne en tenue de commando. Mais pas à la jeune personne à la fragilité apparente que démentait son regard décidé qui lui proposait de lui venir en aide. Alexa aurait éclater de rire si cela n’aurait pas donner sa position à ces ennemis. Comme souvent dans une situation d'extrème elle allait droit au but. Et elle ne perdist pas de temps à demander à qui elle avait à faire. Car elle entendait derrière elle les bruit des pas de ses poursuivants qui se rapprochaient.


Ouais et on dirait qu’ils n’ont pas apprécier mais nouveaux amis. Si vous voyez ce que je veux dire. Ils n’aiment pas trop mes blagues. Et à votre place je ne mêlerais pas de ça car le jeux est d’un niveaux et très élevé et on est pas sure de remporter la partie.

Epuisée, elle respirait par à-coup et mentalement elle examinait toutes les possibilités. Les bruits de courses derrière elle écourtaient ses réflexions, lui démontrant que pour une fois elle devrait faire confiance. La jeune femme n’avait pas vu les deux personne qui accompagnait Roxanne quand elle se fit cette réflexion.

*Si elle me trahit, je trouverais une solution pour le lui faire payer. *Pensa-elle

Acculée, Alexa saisit la main de la jeune femme. Elle faillit pousser un crie de surprise lorsqu’une sensation de froid intense l’envahit. C’est avec étonnement qu’elle vit ces rivaux avancer dans le ruelle en regardant dans tout les sens comme si elle n’était pas la. Alors seulement elle comprit et laissa le bénéfice du doute à la jeune femme.


*C’est une mutante c’est bien ma chance de tombé sur une mutante avec ce type de pouvoir à cette heure de la nuit. Peut-être que le jeu va enfin tourner à mon avantage.*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Towers

Adam Towers
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2007
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : sérum de vérité sur pattes... menteurs, commencez à trembler...
Profession : journaliste (ou 'fouille-m*rde', après ça dépend du point de vue ^^)
Points de rp : 0

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyLun 10 Mar - 22:13

Lorne déplaçait ses hommes avec précaution et avec toute la minutie dont il pouvait encore faire preuve au vu de l'état d'énervement qui était le sien... Depuis qu'il avait été nommé à la tête de la troupe d'intervention de New York, à peu près toutes les opérations avaient ou dérapées dangereusement, ou manqué de foirer... et à chaque fois, c'était lui qui avait dû rendre des comptes à la famille Colcord...

et à sa carne de fille, surtout...

Une chose plutôt mal vécue par les militaires des anciennes générations... devoir rendre des comptes à une femme qui n'avait sans doute aucune notion technique relative au combat sur le terrain et qui devait sans doute passer plus de temps à faire du shopping qu'à potasser des manuels de stratégie militaire... Mais comme Colcord père avait confiance en sa fille, Lorne devait bien entendu faire avec...

Alexa s'enfonça dans la ruelle où se trouvaient les trois autres intrus, et Lorne fit bouger ses hommes de manière à prendre tout ce ptit monde à revers... Deux hommes à l'arrière, trois qui seraient prêts à faire feu depuis les toits sur la droite, deux autres qui approchaient par la petite ruelle sur la gauche, et le trois autres soldats aux trousses d'Alexa... la ruelle était bouclée de manière satisfaisante, et Lorne reporta son regard sur l'endroit où s'étaient immobilisés les trois autres... En une fraction de seconde, la blonde se mit en mouvement pour ensuite disparaître sous les yeux de Lorne, lui faisant hausser un sourcil en signe d'interrogation...

Des mutants... mais pourquoi est-ce qu'on tome toujours sur ces c*ns-là...

Une question qui commençait à agacer fortement le militaire, parce que déjà lors des deux altercations précédentes, il s'était frotté de trop près à des mutants hostiles... Là il y en avait au moins une en plus d'Alexa, alors il ne restait plus qu'à déterminer ce qu'étaient les deux autres au juste...
Une deuxième silhouette s'éloigna, disparaissant du champ de vision de Lorne sans qu'il puisse remarquer qu'elle s'était perchée au deuxième étage d'un escalier de secours. Le militaire reporta son attention sur le dernier intrus resté dans la ruelle, et remarqua que ses hommes étaient sur le point de lui tomber dessus...

Seulement contre toute attente, les hommes passèrent près de l'homme sans le voir, et Lorne retint une furieuse envie de hurler à ces incapables de mieux regarder autour d'eux... Le temps que les deux militaires soient joints par radio, Dan avait rejoint Lexa sur la platforme de secours, et donc du coup disparu de son champ de vision...

Qu'est-ce que c'est que ça encore...

Lorne se décida finalement à appeler des renforts, et trois autres militaires quittèrent leurs postes beaucoup plus loin pour se mettre la recherche d'Alexa, qui à la base était l'unique cible du commando...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyLun 17 Mar - 15:38

Roxanne continuait de marcher tranquilement près de Lexa, cherchant à expliquer ce qu'elle entendait par "stupide" et un simple mouvement de la main permis à la jeune russe de comprendre de quoi parlait Roxy, lui donnant au passage la signification russe de ce qu'elle cherchait en vain à expliquer... Roxy lui adressa un léger sourire avant de reprendre, un léger étonnement dans la voix, pas certaine de bien répêter

поцелуй ?

Lexa ria un instant avant que la gêne ne soit remplacée par un rire on ne pouvait plus amusé... Sa collocataire lui demanda alors si cela était si grave que ça compte tenu du fait qu'en général Benny s'occuppait plutôt bien d'elles, qu'il les respectait et que cerise sur le gâteau il n'était pas si mal que ça...

Je sais que ce n'est pas la mort, mais...

La phrase de roxy s'arrêta nette lorsqu'elle entendit Lexa lui demander si Benny était si bien foutu que ça ou si il s'agissait juste de rembourrage comme le faisait les ados... Roxanne éclata alors de rire avant de répondre l'air particulièrement amusée...

Alors oui elles font ça ici aussi, je te rassure, et concernant Benny je n'aurai qu'une chose à dire Omondieu ^^

La jeune femme lui demandant alors comment il était et Roxy fut soudainement beaucoup plus rêveuse, parce qu'en y repensant bien, cela n'avait pas été si déplaisant que ça bien au contraire...

Sincèrement ? Il a été... indescriptible: doux et adorable, franchement il cache bien ses airs derrière sa boite et son rôle de patron...

Malheureusement leur conversation fut vite interrompue par des soldats qui avaient investi les lieux, poussant les jeunes femmes à se tapirent dans l'ombre, avant d'être bousculé par un troisième homme...
La curiosité aidant, et alertée par des cris un peu étrange Roxy fini par s'éloigner en se fondant dans le mur pour rejoindre une jeune femme qui semblait être au plus mal...
La jeune femme accepta son aide et Roxanne attrappa sa main l'aidant à se fondre dans le dcor pour passer inaperçue...
Voyant qu'il n'y avait pas vraiement d'issues possible, Roxanne chercha le meilleur moyen pour rejoindre sa collocatiare qui était grimpée pour ne pas se faire repérer...

On va monter à notre tour, on verra ce qu'on pourra faire ensuite... Ça va aller vous ?

Roxanne aida Alexa à grimper avant de l'entraîner jusqu'à Lexa et l'inconnu...

Encore là vous ? ^^ mais EH où est mon sac ?

Roxanne regarda alors Lexa, aidant la jeune femme qu'elle avait amené jusque là à trouver un appui contre le mur avant de rejoindre sa collègue... Sappuyant contre la barrière pour scruter les alentours...

Et maintenant, il va falloir trouver comment se sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Scox

Lexa Scox
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/12/2007
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : exauce les souhaits et détecte les gens sur le point de mourir... pas le genre de pouvoir à responsabilité que l'on s'attend à voir entre les mains d'une ado inconsciente, en fait...
Profession : serveuse (officieusement: strip-teaseuse) // Muse d'artiste torturé
Points de rp : 318

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyJeu 20 Mar - 18:59

Roxy sembla amusée par le terme russe proposé par Lexa en guise de synonyme, et elle répéta phonétiquement le mot, arrachant un léger sourire à Lexa...

Insiste davantage sur la dernière syllabe, et c'est quasiment ça... ^^

Roxy laissa alors échapper un rire franchement amusé lorsqu'elle entendit la question de Lexa au sujet de Benny, et la référence au rembourrage de soutien-gorges auquel se livraient les adolescentes... Roxy confrma à Lexa que les ados américaines se livraient aux mêmes pratiques, avant de laisser échapper un "omondieu" qui laissait entrevoir de grandes choses au sujet de Benny...

Je vois ^^

Roxy expliqua ensuite que Benny avait été "incroyable", précisant qu'il cachait très bien son jeu sur ce plan là également, et un sourire étira légèrement les lèvres de la mutante... Benny avait véritablement l'air adorable, et après tout, Roxy avait pas mal de chance de pouvoir se permettre de choisir à qui elle s'offrait... La jeune femme ne semblait pas réellement fière ou heureuse de lui avoir succombé, et les raisons lui échappaient quelque peu, sans doute parce qu'elles n'avaient pas été élevées de la même manière...

Lorsque Roxy s'éclipsa pour aller voir ce qu'il se passait, Lexa confia son sac à l'inconnu qui les avait bousculées et se hissa au premier niveau de l'échelle de secours la plus proche. Optant pour un angle de tir qui lui permettrait de garder un oeil sur son porte-manteau et sur la ruelle qu'avait empruntée Roxy, la mutante grimpa d'un étage, avant de voir disparaître l'inconnu...

Put*in, s'il s'est tiré avec mon sac, je le...

Une présence un peu à droite derrière elle attira l'attention de la jeune femme, et la bandoulière de son sac fut passée autour de son cou bien avant qu'elle ne croise le regard de l'inconnu... Pensant tout d'abord l'éloigner à coups de pieds aux fesses, Lexa se ravisa au dernier moment lorsqu'elle le vit se faire aussi discret et silencieux qu'elle... sans doute s'y connaissait-il un minimum en matière de planque...
Lexa orienta de nouveau son regard vers l'inconnu lorsqu'elle l'entendit préciser qu'il y avait des soldats quasiment partout... Un léger murmure lui échappa, afin qu'ils ne soient pas repérés...

Ils ont forcément laissé une faille, le tout est de la trouver...

Lexa regretta l'espace de quelques secondes de ne pas avoir pensé à glisser ses mini jumelles dans son sac à main... au moins, elle l'aurait porté pour quelque chose...
Roxy les rejoignit finalement sur la plateforme métallique, suivie d'une autre femme qui semblait plutôt mal en point... Lexa entendit finalement Roxy demander où était son sac, et la jeune femme regarda à ses pieds, n'en trouvant aucune trace avant de finalement le repérer près des poubelles, là où ils s'étaient dissimulés un peu plus loin en dessous d'eux... La mutante tendit l'arme à Roxy, bredouillant un vague "je vais le chercher" avant de repasser la bandoulière de son sac autour du cou de Dan, son porte-manteau préféré...

Lexa se laissa esuite glisser au sol, reprenant contact avec le bitume de la ruelle. Amortissant son atterissage en fléchissant les genoux, Lexa s'accoupit et scruta les alentours, s'assurant que les deux soldats de quelques minutes plus tôt étaient bien éloignés... Pour le moment, tout se passait comme sur des roulettes... le sac était à portée, et la rue semblait déserte...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyDim 23 Mar - 0:39

Dan approcha de la jeune femme à qui il venait de rendre le sac et observa les alentours.
Il prenait soin de ne pas être vu, de ne pas être entendu.
Répondant à la phrase de la jeune femme, il chuchota:


Oui, il faut juste la trouver.


Trouvant plus pratique de connaître les prénoms, il lui dit:

Je me nomme Dan.


Ceci fait, il essaya de trouver un moyen de les sortir de ce pétrin sans effusion de sang.
Mais ce n'était pas évident. La zone était quadrillée de militaires armés dirigé par un homme qui devait être placé de façon à avoir une vue d'ensemble ce qui expliquait que les hommes étaient venu dans la ruelle où ils se trouvaient.

La femme qu'il avait à côté de lui était armée, elle avait soit pensée à quelques choses dans ce style là, soit une prévention qu'elle avait toujours de part son métier ou une ancienne expérience ou autre.
Toujours étant que son pouvoir ne lui permettait pas d'attaquer, que l'autre femme était une mutante et que celle qui était avec lui était armée mais il ne savait pas si elle était une mutante.

En parlant de tout ce monde, la femme qui était parti quelques minutes avant monta l'échelle pour les rejoindre, suivant une autre femme, blonde et mince, mais qui avait l'air assez mal.
Il aida la nouvelle arrivante à s'asseoir puis revint à sa place pour voir ce qu'ils pouvaient faire.
D'une voix calme et basse, il demanda à Roxy:


Oui encore là, et jusqu'a ce qu'on se sorte de là. Mais que s'est il passé?


Passant sa main dans ses cheveux en réfléchissant, il devait passer pour un intrus à être là au milieu de ce petit monde mais en même temps, ils étaient trois intrus aux yeux des militaires. La femme mal en point semblait être la victime volontaire ou non de ces militaires et ils étaient sûrement devenu des cibles des militaires pour l'avoir aidé à présent.

Les militaires qui n'avaient pu le voir toute à l'heure avaient dû être prévenu par leur supérieur qu'ils devaient faire demi tour et, ils devaient sûrement être sur le chemin inverse pour les trouver.
Dan s'approcha silencieusement du rebord, faisant attention à tout, puis regarda la ruelle d'en haut pour voir si quelqu'un arrivait.
Rien, pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyDim 23 Mar - 12:57

La douleur lancinante faisait transpirer Alexa qui serrait les dans pour ne pas hurler de douleur. La mutante avait appuyée sa tête contre le mur et se contentait de acquiescer lorsqu'on lui demandait son avis. La cours jusqu'à l'escalier de secours fut brève mais elle lui parut avoir durée une éternité. Elle fut aider par un jeune homme dont elle supposait qu'il était mutant. Car elle avait coutumes de penser que les mutants ne se tenait jamais trop loin les des autres même si c'était inconscient.

Intriguée Alexa vie les deux jeunes femme s'échanger une arme. Car si l'on se fiait uniquement à leurs apparence, elles n'avaient l'aire d'être les genre de personne à se mettre de une situation comme la sienne. Toute fois grâce à l'expérience acquise au cours des ans Alexa savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences.

La jeune femme qui l'avait aidé à ce cacher puis à monter dans l'escalier demanda ou était son sac. En suivant le regard de l'autre jeune mutante rousse elle vit qu'il était resté près des poubelles. Avant qu'elle est put réagir celle-ci retomba souplement sur le sol près du sac. Alexa reconnu immédiatement la technique d'une femme entraîné. A son léger accent elle n'avait pas besoin de lui poser des questions. De toute façon en général elle s'abstenait.


Elle devrait faire attention ne son pas des tendres. murmura t elle puis, elle ajouta : il y'a toujours une faille parfois elle sont subtil. Et nous n'avons pas le temps pour la subtilité.

Tout en disant cela la jeune femme entreprit de décrocher une des chaînes accrochées à son costume. Alexa réussit au prix de multiple contorsions inélégantes. Elle tendit la chaîne en ademunium au jeune homme d'un geste sec la douleur ne la rendait pas très bavarde.


Moi c'est Alexa, tenez faites en bonne usage.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Towers

Adam Towers
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2007
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : sérum de vérité sur pattes... menteurs, commencez à trembler...
Profession : journaliste (ou 'fouille-m*rde', après ça dépend du point de vue ^^)
Points de rp : 0

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyJeu 1 Mai - 14:11

Marre de ces maudits mutants, et surtout, plus que marre de cette habitude qu'ils avaient prise de se mêler d'absolument tout ce qui ne les regardait pas... La mission de base consistait à mettre la main sur cette traitresse d'Alexa, mais à présent, en plus de lui mettre la main dessus, Lorne allait devoir faire en sorte de sortir un maximum de soldats de là vivants et pas brûlés, pas gêlés... pas fous... après tout, on ne savait pas de quoi ceux-là étaient capables...

Lorne fit bouger ses troupes de manière à ne laisser en apaprence aucune issue à tout ce petit monde, et un sourire mauvais mêlé d'intense jubilation s'inscrivit sur ses traits, parce que quoi qu'il se passe, il y aurait forcément un affrontement... Des renforts furent demandés par radio, et un hélicoptère quitta le centre gouvernemental: en se dépêchant et en s'y prenant bien, ils pourraient fuir avant que leurs chances de s'en sortir ne soient sérieusement compromises par l'arrivée de cette menace venue du ciel, capable à la fois d'indiquer leur position et de leur tirer dans le dos subrepticement...

Observant la scène de loin au travers de ses jumelles infrarouges, Lorne repéra toute la petite bande de trouble-fêtes massée sur un escalier de secours métallique... un renseignement qui valait son pesant d'or, parce qu'il pourrait éventuellement tous les faire rôtir... Certains de ses hommes étaient équipés de tazzers à puissance réglable, restait juste à leur mettre la main dessus...

L'un des intrus redescendit dans la ruelle, semblant à la recherche de quelque chose, et Lorne donna des ordres à quelques-uns des hommes bloquant les accès à la ruelle, faisant se déplacer deux d'entre eux de manière à encercler Lexa: deux colosses d'environ deux têtes de plus qu'elle se mirent en route et ne tarderaient pas à lui tomber dessus. Le reste des intrus pourraient voir approcher le colosse arrivant par le nord, mais pas celui arrivant par le sud puisqu'il progressait dans l'ombre de la ruelle voisine...

Un peu plus loin les hommes de Lorne non affectés au verrouillage du secteur manoeuvraient un fourgon d'un gene un peu particulier destiné à transporter Alexa lorsqu'ils mettraient la main dessus... Etant donné la nature de son pouvoir, il était clair qu'utiliser une banale paire de menottes aurait été du suicide à l'état pur... Les scientifiques concurent ce fourgon dans le but de pouvoir déplacer d'un labo à l'autre les mutants les plus résistants et dotés d'une importante force physique du genre d'Alexa, Wolverine ou X-23... un petit bijou doté d'entraves en adamentium et autres accessoires passablement réjouissants destinés à leur faire passer toute envie de résistance éventuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyMer 7 Mai - 8:05

Il faisait nuit et froid entouré de ces compagnons la jeune femme attendait l’évènement qui annoncerait le début du combat. Toujours assise sur l’escalier de secours la jeune mutante scrutait les alentours prête à alerter Lexa au moindre problème. Alexa n’était pas invulnérable mais même avec un bras cassé elle pouvait faire de sérieux dégât.

Leurs adversaires étaient forcément des hommes de Suzy. Même si elle avait de nombreux ennemies, les seul qu’elle savait capable de monter une tel opération était bien la jeune mutante Suzy. Alexa espérait bien se sortir au mieux de cette situation dangereuse. Pour une fois elle se réjouissait de ne pas être seule. Ces alliés temporaire ne pouvaient que lui être bénéfique.


Ce silence ne me dit rien qui vaille. Murmura t elle

Les minutes qui suivirent lui donnèrent raison. Un homme à la carrure imposante avançait vers Lexa. D’un léger signe de la main la jeune femme alerta Roxy sur la situation qui penchait vers une direction qui n’était pas à leur avantage.


Vous croyez qu’elle arrivera à se débrouiller ? Demanda t elle froidement t’en elle était concentrée. Alexa ne voulait pas se faire surprendre pourtant la jeune mutante présentait que c’était déjà fait.

Ils ne m’auront pas facilement je vendrais cher ma peau. Et je ferais tout pour m’en sortir. Pensa t elle
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyVen 16 Mai - 14:09

(je me permet cette parenthèse, Alexa, je sais que tu veux avancer ton rp, mais ce n'est pas en répondant avant tout le monde que ça ira plus vite... Ça a même tendance à personellement me ralentir voir à me démotiver... La parenthèse est close ce qui a été fait a été fait...)

Une fois sur la plateforme et apparement en sécurité, du moins temporairement, Roxanne s'appuya sur la rembarde près de sa collocataire, faisant remarquer avec une pointe d'humour qu'ils avaient abandonné son sac près des poubelles, une remarque lancée comme ça mais qui fut prise au pied de la lettre par Lexa, qui bredouilla un " je vais le chercher" après avoir assurer qu'il y aurait forcément une faille dans le système militaire qui les entourait... Et lui avoir donné son arme...

Et m*rde, faut qu'elle arrête de tout prendre au sérieux comme ça... Je vais devoir lui apprendre 2-3 trucs... Attend !

La mutante se retourna lorsqu'elle entendit Dan lui demander ce qu'il s'était passé, quelques minutes plutôt et la jeune femme le regarda en haussant les épaules...

Pour être honnête ? Je n'en ai aucune idée... Demandez le lui elle à l'air d'en savoir beaucoup...

Alexa attira l'attention de Roxanne sur ce qu'il se passait plus bas et ce qui donc ne tarderait pas à tomber sur Lexa... Alexa lui demanda alors si elle arriverait à se débrouiller seule, et Roxy coinça l'arme au niveau de sa ceinture sur son dos, ne lâchant pas la ruelle et les militaires des yeux...

Je pense, mais j'ai pas l'intention d'attendre pour en être certaine... vous vous restez là avec lui... Si il y a le moindre ennuis vous n'aurez qu'à je sais pas moi... hurler...

Son regard se porta alors sur Dan...

Vous vous prenez soin d'elle, si il lui arrive quelque chose, dîtes vous que ce sera de votre faute ^^

Roxy retira son manteau et se laissa glisser en empruntant le chemin pris par Lexa quelques secondes auparavant, sauf qu'elle sembla complètement disparaître de la ruelle... Sans un bruit elle se dirigea vers la slouhette de sa collocataire, avec la ferme intention de la sortir de là...
Se servant de sa mémoire, Roxy pu se faire la plus discrète possible, avant de poser une main sur l'épaule de Lexa, la faisant disparaître à son tour, mais lui permettant alors de la voir... Une surprise probablement pour la jeune slave qui hormis des bruits de pas n'aurait rien pu voir de concret...

Je me doute que ça parte d'un bon sentiment Lexa, mais franchement prndre le risque de te faire tuer pour un sac contenant 10$ et une robe vulgaire au possible, c'était pas obligé ^^

Roxy attrappa l'arme jusque là bien dissimulée, et l'arma avant d'adresser un léger signe de tête à Lexa pour qu'elles aillent se mettre à l'abris...

De là-haut on a pu voir un homme qui arrive de cette direction... Mieux vaut ne pas rester là, vu que je suis une bille en maths et autre déplacements, je ne sais pas où il en est... Et j'ai pas envie de me retrouver avec des bleus ça ferait désordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Scox

Lexa Scox
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/12/2007
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : exauce les souhaits et détecte les gens sur le point de mourir... pas le genre de pouvoir à responsabilité que l'on s'attend à voir entre les mains d'une ado inconsciente, en fait...
Profession : serveuse (officieusement: strip-teaseuse) // Muse d'artiste torturé
Points de rp : 318

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyMer 28 Mai - 21:06

Loin d'avoir saisi que Roxy ne réclamait pas son sac pour de vrai, Lexa lui avait refilé son arme et s'était laissée tomber sur le bitume de la ruelle avec toute la souplesse et la discrétion dont elle était capable... son passé de militaire des forces spéciales lui était toujours aussi profitable, et à ce moment précis, Lexa se bénit de ne pas avoir perdu la main en 2 ans passés loin des trekking de 200km à pieds en une journée, avec des sacs lestés de pierres...

La mutante progressa avec précaution jusqu'à l'endroit où elle avait déposé le sac à main de Roxy quelques minutes auparavant, et son corps frêle se plaqua sans trop de difficultés le long des murs et dans les espaces sombres les environnant, prenant garde à chaque pas supplémentaire de ne pas marcher sur un emballage ou de shooter dans une canette de soda vide susceptible de révéler sa position aux militaires qu'elle savait tous proches... La mutante appuya sa main droite contre le mur de briques, commençant à courber progressivement l'échine pour ramasser le plus rapidement possible le sac situé hors de la pénombre qui la protégeait depuis quelques mètres...
Des bruits e pas provenant de différents endroits attirèrent son attention, et la main de Lexa se crispa tant elle était prête à bondir au visage du premier ennemi qui serait à sa portée... ses vieux réflexes reprenaient le dessus, et la moindre menace serait expédiée ad patres en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire...

Une présence plus proche que ce qu’elle s’était imaginé dans un premier temps l’incita à s’immobiliser alors que les battements de son cœur s’accéléraient en prévision de la suite. Une main se posa finalement sur son épaule et Lexa fut envahie dans la foulée par une sensation étrange quasi simultanément à une autre sensation complètement glacée qui lui coupa toute envie de bouger ou de quoi que ce soit pour le moment… La voix de Roxy résonna finalement tout près de la jeune fille et elle l’entendit expliquer que même si cela partait d’un bon sentiment, elle allait devoir lui apprendre à ne pas tout prendre au pied de la lettre… Lexa chercha à apercevoir Roxy mais ne trouva aucune trace d’elle autre que le son de sa voix et l’odeur de son parfum bon marché…
Lexa murmura à son tour, restant tapie dans l’ombre sans réellement se douter qu’elle était à présent complètement invisible aux yeux des militaires…

Ouais, j’sais… mais se tirer sans leur péter deux ou trois os ça aurait été du gâchis… et puis moi j’l’aime bien c’te robe de toute manière…

Lexa remarqua finalement Roxy quelques secondes plus tard, devinant à peu près sa silhouette dans la pénombre, et la jeune fille jeta un œil aux soldats qui ne semblaient pas les voir alors qu’en principe ils le devraient au vu de leur cachette peu efficace…

Il s’passe quoi au juste ?

Pas qu’elle était stupide, mais Lexa préférait éviter de vexer sa colocataire en présumant à voix haute qu’elle était mutante sans en être totalement sûre… La mutante vit son amie prendre l’arme qu’elle lui avait confiée quelques minutes plus tôt et elle haussa les épaules avec désinvolture avant de lui adresser un regard étrangement brillant…

Bon au pire on s’en tape pour l’moment, on verra ça après d’vant un peu d’bouffe… trop la dalle…

Lexa se redressa un peu mieux et observa les deux militaires qui cherchaient à percer les ténèbres emplissant la rue pour leur mettre la main dessus… rien n’y faisait, et Lexa se décida à aller régler le problème de manière temporairement satisfaisante… Le premier militaire se fit exploser le nez par le poing gauche de Lexa, puis la lèvre dans une projection de sang assez impressionnante… Ses vieux réflexes revenaient plutôt vite, et il était assez satisfaisant de voir que Lexa n’avait pas perdu la main. Le deuxième soldat sembla ne pas apercevoir ce qui s’attaquait à son collègue et il fit un pas en arrière, tournant le dos à Roxy pour conserver son arme pointée sur son collègue, en pensant qu’il apercevrait sans plus tarder ce qui venait de les attaquer…
Le poing de Lexa s’enfonça dans le ventre du soldat, lui arrachant un cri de douleur assez désagréable alors qu’il lâchait son arme (Adam tu nous diras ce que c’est au passage… ma préférence va à un petit M16 mdrr ^^)

Journée de m*rde…

Lexa frappa une nouvelle fois le soldat au visage, l’étourdissant de manière franchement perceptible…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyJeu 12 Juin - 21:01

[ Désolé pour le retard les gens, je vais tenter de me remettre dans le bain donc je vous promet pas de la qualité.. ]


  • Une chaîne... l'un des seules a être assez longue et fine. Que faire d'une chaîne? Question existentielle.. Au vue de la longueur on pourrait s'en servir en guise de fouet? Oui mais la résistance, elle ne va pas casser sous le poids? Mais non voyons! C'est de l'Adamantium, sa se casse jamais ce truc là.

    Prenant la chaîne dans sa main en faisant un signe de tête à Alexia en guise de remerciement, il se rendit compte qu'elle n'était pas si lourde que ça et, en un mouvement du poignet, l'enroula autour de son avant bras, gardant une bonne longueur en main.

    Sans même avoir le temps de réagir, les deux autres filles étaient descendu dans la ruelle en lui donnant la mission de protéger Alexia.
    Dan avait obéis non pas par soumission mais tout simplement par logique, ils n'allaient pas tous descendre dans la rue bien en vue.

    Entendant des bruits, Dan avait vu un soldat arriver, un espèce de colosse.. Un second arriva un peu plus tard par l'autre côté de la rue. Les deux filles semblaient avoir trouvé le moyen de se cacher, mais bien vite, on pu voir des impacts de coup sur le corps du premier militaire.

    Des mutantes? Oui sûrement. Mais alors, ils seraient sûrement 4 mutants contre les militaires qui étaient pratiquement partout ici...
    Dur dur..

    Dan ne chercha pas à intervenir, les filles avaient assez de moyen pour mettre à bas les deux militaires, le premier étant bientôt neutralisé, l'autre cherchant l'origine de l'attaque.

    Pourtant l'envie le dépassa. Il pouvais garder un oeil sur Alexia en même temps...
    Une image passa devant ses yeux...

    Le corps du militaire assiégé commença a partir en morceau, il se désagrégeait à une vitesse folle et rapidement, il ne resta plus rien du militaire qu'un tas de cendre sur le sol..

    Pure illusion! Scène qu'avait vu le second militaire mais qui n'était en aucun cas réelle.. Le premier militaire était toujours là et le second était complètement sonné à présent, laissant au fille tout opportunité pour le neutraliser. Maintenant l'illusion le temps que les filles s'en occupe, Dan garda un oeil sur les alentours..

    Pour l'instant il ne voyait rien, mais ils n'allaient pas rester là toute la nuit non plus, il fallait trouver un moyen de partir....
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyMer 18 Juin - 8:41

Rien absolument rien ne se déroulait comme prévu. Ces sombres pensées traversaient en se moment Alexa, qui se demandait sans relâche à quel moment tout avait basculé. Elle avait regardé des cartes fait des analyses de toutes sortes. Cette rencontre aurait dut se passer comme sur des roulettes.

La mutante se rongeait l'ongle de l'index tout en scrutant du coin de l'œil le jeune homme à coté d'elle. Accablée elle lâcha un profond soupir, blessée fatiguée la jeune femme se retrouvait en position délicate ce qui ne lui était pas coutumier.

Demander de l'aide ne faisait pas parti de ses habitudes. Pourtant elle savait qu'elle devrait le faire au moins composer le numéro de la planque. Alexa passa sa main valide dans ses cheveux. Ensuite elle baissa légèrement la tête pour regarder en bas.


Eh bien ses demoiselles savent se débrouiller. Je ne m'y attendait pas du tout.Murmura elle

Il lui démangeait de descendre de cet escalier et de se joindre à l'action pourtant elle s'avait que ce n'était pas ce qu'il y'avait de mieux à faire. Elle passa la main sous son pull de la main elle sentit son portable scotché contre sa peau sur son ventre et sur l'oreillette un peu plus haut qu'elle décrocha.

D'un geste vif et rapide elle la plaça dans son oreille. Grâce à la reconnaissance vocale elle dit le code qui permettrait au téléphone de composer automatiquement le numéro d Mathias. Ce code c'était 'l'ancien' avec un sourire elle pensait qu'il serait furieux s'il le savait.


Salut euh t'avait dit qu'on pouvait toujours appeler en cas de besoin. C'est le cas en se moment je suis dans les entrepôts.
Dit elle d'une voie hacher en coupant rapidement la communication.

Elle savait qu'il y'avait un temps limite au delà duquel elle pouvait se faire repérer. Même si sont portable comportait un brouilleur de communication Alexa se méfiait beaucoup des nouvelles technologies. Alexa fulminait être sous la garde quelqu'un d'autre la vexait horriblement . Son impulsivité naturelle reprenait le dessus. De plus elle ne voyait pas l'intérêt de rester percher dans cette escalier indéfiniment.


Et maintenant on fait quoi? Lança elle au deux jeune femme. On ne peut pas rester la éternellement. Et je suis persuadée qu'ils ne son pas venue tout seul. Elle donna un léger coup de coude au jeune homme qui était près d'elle et lui dit: Tu viens?Je pense que l'on devrait descendre.dit-elle.

Alexa restait un frisson dans le dos qui n'avait rien avoir avec le froid. Ce même frisson qui l'avertissait toujours quand il y'avait danger. Pourtant elle était dans l'ombre. Alors elle ne voyait pas d'où pourrait venir une éventuelle attaque. Mal à l'aise elle gigotait pour se dégager et descendre discrètement des escaliers.

Revenir en haut Aller en bas
Adam Towers

Adam Towers
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2007
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : sérum de vérité sur pattes... menteurs, commencez à trembler...
Profession : journaliste (ou 'fouille-m*rde', après ça dépend du point de vue ^^)
Points de rp : 0

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyJeu 19 Juin - 18:57

Un fiasco... voilà encore une fois ce que l'opération menée par Lorne risquait de devenir s'il ne se faisait pas violence pour bouger les abrutis qui étaient sous ses ordres... Fallait dire en même qu'il n'était pas nécessaire d'être un génie pour mettre la main sur deux blondasses habillées comme si elles s'en allaient faire le tapin... ok, elles avaient l'air discrètes, mais fallait pas non plus abuser au point de ne pas les voir lorsqu'ils passaient près d'elles dans cette maudite ruelle... marre des incompétents ><

Lorne jeta un oeil à sa montre, essayait de déterminer combien de temps mettraient ces foutus renforts à arriver, et il manqua ensuite de lâcher ses jumelles lorsqu'il constata que l'un de ses hommes super entraîné se faisait passer à tabac par... euh en fait, il ne savait pas par quoi...

Saleté de mutants de m*rde...

Lorne aboya quelques ordres dans son talkie-walkie, anéantissant plus que probablement une partie des facultés auditives de ses différents interlocuteurs au passage... Il fallait bouger toutes ces fillettes, Alexa ne devait pas leur échapper...

Un peu plus loin, le colosse attaqué par Lexa passait un sale quart d'heure... En temps normal, il l'aurait démembrée sans problèmes, mais le fait de ne pas pouvoir la voir rendait le soldat surentraîné aussi inoffensif qu'un banal policier de quartier miteux... il était beau l'entraînement de choc que les fillettes de ce commando suivaient, tiens ><
Lorne observait la scène dans ses jumelles, prenant note des déplacements de ses troupes et faisant bouger encore davantage d'hommes armés pour ne leur laisser aucune chance: Lorne était au nombre de ceux qu'il valait mieux éviter d'énerver, et la moutarde venait de lui monter un peu trop au nez...

(bon par contre vous avez inversé l'ordre donc ça met un bazar pas possible pour ma réponse... Roxanne ma belle, jvais partir du principe que tu vas tabasser et trucider le soldat qui te tourne le dos)

Deux autres hommes débarquèrent dans la ruelle à la gauche des deux jeunes femmes, et le colosse tabassé par Lexa s'effondra à ses pieds avant d'être bien vite délesté de son M16 (cadeau ^^). L'autre homme aissailli par Roxy ne tarda pas à s'effondrer à son tour sur le bitume de la ruelle, et les deux nouveaux arrivants fondirent sur elles pour leur faire la peau, conformément aux ordres reçus... après tout, elles n'étaient d'aucune utilité, donc les garder en vie ne servirait strictement à rien objectivement parlant...
Cédant à la facilité, les deux colosses fraîchement arrivés se jetèrent sur Lexa, la plus petite des deux, donc théoriquement la plus facile à mettre KO...

Pendant ce temps, d'autres hommes étaient entré dans l'un des entrepots que la ruelle longeait pour trouver un point d'accès à l'escalier de secours... Le dernier trublion pouvait lui aussi être buté; Alexa seule était à rattraper absolument...
Après avoir trouvé un excalier menant à la passerelle qui surplombait les containers stockés dans l'entrepot, les militaires ne mirent pas longtemps à localiser la porte donnant sur l'escalier de secours, à l'étage juste au-dessus d'Alexa qui était toujours aussi affaiblie... Dan venant de redescendre dans la ruelle contrairement à ce que Roxy lui avait dit, ils n'avaient qu'à descendre pour cueillir la mutante, et peutètre même l'emporter sans que personne ne puisse les rattraper...

Quelque chose sembla finalement perturber les soldats dans la ruelle, et Lorne les vit reculer de quelques pas en fixant les deux corps de leurs collègues déjà étendus au sol par les deux jeunes femmes... De là où il était, Lorne ne percevait pas l'illusion créée par Dan, ce qui ne rendait que plus compréhensible la scène qui se déroulait sous ses yeux: de nouveaux ordres furent aboyés dans le talkie-walkie du boss, et les soldats hésitèrent un peu avant de se remettre à se battre, tandis qu'un troisième s'élançait vers Dan en brandissant ce qui ressemblait au sosie du couteau de chasse de Rambo... bref, inutile de préciser ce qu'il adviendrait de Dan s'il ne parait pas cette attaque frontale...

(Dan tu peux esquiver sans problème, j'ai décidé d'être gentil ce soir ^^ Roxy et Lexa, vous pouvez buter l'un de vos deux assaillants mais le deuxième doit rester en vie pour la suite *suspense*
Alexa, tu peux apercevoir ou non les hommes qui sont arrivés au-dessus de toi, en sachant que si tu ne bouges pas, au prochain tour ils t'attraperont ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Earth

Roxanne Earth


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 25/02/2007
Age du personnage : A fini par se relever mais cette fois ça été très long...
Pouvoirs : caméléon, elle se fond au sens propre comme au figuré dans le décor
Profession : Pour manger ? Barmaid au Coyote Ugly
Points de rp : 0

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptySam 5 Juil - 11:33

Roxanne avait rejoint Lexa après avoir adressé deux trois mots à Dan et s'être assurée que Alexa serait en sécurité du moins le temps que tous seraient plus ou moins éparpillés.
Elle s'était fondue dans le décor, avait disparu avant de rejoindre sa collocataire et amie... Une main sur son épaule permis à la mutante de faire disparaître Lexa lui expliquant alors que ce n'était franchement pas la peine de risquer sa vie pour une simple robe limite vulgaire, et 10$... Mais apparemment elle tenait à faire un peu de casse et surtout disait elle elle aimait cette robe, un léger rire échappa alors à la mutante qui faisait en sorte de toujours garder une main sur la jeune femme...

Si il n'y a que ça pour te faire plaisir je te la donnerai cette robe, jamais mise et à la limite trop courte pour moi, ce sera bien mérité ^^

Lexa se chargea du premier militaire, alors que Roxanne avait simplement haussé les épaule à sa question lui promettant de tout lui dire une fois qu'elles seraient rentrées et posé dans un fauteuil confortable...
L'un des soldats sembla complétement abassourdit par le fait de voir son collègue se faire ratatiner par quelque chose d'invisible, reculant mais se plaçant alors dos à Roxy qui retrouva de vieux reflexes enfouit en même temps qu'elle avait enterré son ancienne vit... Aucun remords dans ses yeux clair et le canon de l'arme fut posé sur l'arrière de la tête du militaire avant qu'elle n'appuie sur la gachette faisant littéralement voler sa boite crânienne...
La détonation provoqua une onde de choc qui poussa la mutante à réapparaître du moins le temps de se remettre un minimum d'aplomb...
Un travail largement facilité par l'intervention de Dan qui avait pertubé davantage le molosse à présent au sol...
Son regard balaya alors les environs se demandant qui avait pu mettre le militaire dans un tel état...

C'est alors qu'elle vit deux autres soldats s'attaquer à Lexa, en toute logique ils essayaient de neutraliser la plus petite et donc la probable plus fragile, esquissant une moue vexée Roxanne se fondit à nouveau dans le décors arrivant derrière l'un deux et l'assomant avec la cross de son arme, tapant au passage dans son tibia, il devait relâcher Lexa pour que l'une d'elles espèrent et parviennent à lui mettre une balle entre les deux yeux si elle le voulait...

Une rage un peu étrange, qui ressemblait plus à un instinct de protection qu'à autre chose...

Le deuxième trouva de bon goût de frapper dans le vide en espérant assomer l'assaillant de son collègue et son moulinet de bras manquait de faire exploser de rire Roxanne, il visait bien trop haut étant persuadé qu'il avait affaire à un espèce de géant de trois mètres de haut...
Amusant de voir comme à chaque fois on s'imaginait avoir en face de soit un homme invisible et non pas une femme...

Trop occupée à se débarasser des deux militaires elle n'avait pas pu voir ceux qui prenait la direction de Dan, qui pensant être partout à la fois n'avait pas jugeait bon de rester auprès d'Alexa qui à présent se retrouvait aussi dans une situation périlleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Scox

Lexa Scox
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 22/12/2007
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : exauce les souhaits et détecte les gens sur le point de mourir... pas le genre de pouvoir à responsabilité que l'on s'attend à voir entre les mains d'une ado inconsciente, en fait...
Profession : serveuse (officieusement: strip-teaseuse) // Muse d'artiste torturé
Points de rp : 318

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyLun 7 Juil - 21:42

Roxy finit par promettre à Lexa de lui donner la robe en question et la jeune russe esquissa un sourire faussement intéressé avant de répondre assez brièvement…

Tu sais… robe ou pas, j’serais descendue pour leur péter quelques dents… Mais c’est gentil ^^

Une fois rendue invisible par Roxy, Lexa s’élança vers le type qui était le plus proche du coin d’ombre où elles s’étaient tapies et entreprit de lui faire regretter de s’être levé ce matin : assailli par un ennemi invisible, l’homme peina à parer les coups, se retrouvant bien vite submergée par la jeune fille pourtant de petite taille. Ses coups donnés dans le vide de manière un peu hésitante étaient aisément parés par Lexa, qui était malgré tout suffisamment lucide pour savoir qu’elle se serait sans doute faite étaler face contre terre si ce soldat surentraîné avait pu la voir…
Lexa finit par avoir raison de la résistance de l’homme qu’elle combattait et un enchaînement de coups assez rapides lui permit de lui couper le souffle quelques instants : le militaire lâcha son M16 et dans une contorsion que malheureusement personne ne pourrait voir puisque Roxy avait rendu son amie invisible ( >< ), Lexa ramassa l’arme en se baissant en avant tout en balançant sa jambe droite par-dessus sa tête, assommant ce pauvre homme dans la foulée qui s’écroula à terre comme un sac de patates…

Lexa fit volte-face pour aller régler son compte à un autre de ces abrutis et son regard tomba sur le colosse tout en muscles, au regard abasourdi par quelque chose qui se trouvait aux pieds de Lexa… Baissant les yeux, elle remarqua que le cors du type qu’elle venait de ratatiner était en train de se désagréger façon momie ancienne, et la mutante entendit un unique coup de feu, qui projeta de la cervelle un peu partout : Lexa observa le colosse mort et étêté chuter lourdement, et adressa un sourire amusé à Roxy…

Bon, maintenant on se taille avant qu’la caval’rie n’débarque… Faut que j’bouffe un truc sinon j’vais dev’nir méchante…

Des bruits de pas précipités incitèrent Lexa à s’immobiliser en scrutant les environs : il était clair que d’autres militaires étaient en approche, et ils allaient devoir fuir au plus vite sous peine de finir transformés en passoires… Trois hommes firent irruption devant elles pour leur barrer le chemin et Lexa laissa échapper un juron russe à haute voix cette fois, lorsqu’en plus de les voir dégainer armes et couteaux de chasse, elle constata qu’elle redevenait visible… La mutante fit pendre sa besace derrière elle de manière à être libre de ses mouvements, et elle s’élança en hurlant comme une forcenée en direction des deux types qui avaient décrétés qu’ils s’attaqueraient à la plus « fragile » des intruses – et donc la plus petite... ><

Se servant de son élan pour grimper d’abord sur une bouteille de gaz probablement usagée, puis sur une poubelle close, Lexa exécuta une figure peu orthodoxe qui lui aurait valu les remontrances de son commandant si elle avait pu rester dans les forces spéciales de son pays : la mutante s’éleva suite au second appui pris sur le convercle de la poubelle et effectua deux rotations consécutives sur elle-même peu après avoir pris appui de son pied gauche contre le mur de briques… Elle défonça littéralement la mâchoire du premier type mais se mangea un coup du M16 du second type dans les côtes et foira son atterrissage, terminant de manière assez piteuse sur le bitume… donc voilà, c’était précisément parce que cette accrobatie périlleuse avait environ 40% de chances de s’interrompre par un vilain coup porté au vol que son commandant de l’époque la foutait au trou à chaque fois qu’elle recommençait à voltiger partout pendant une simulation ou pendant un vrai combat…
Lexa roula sur elle-même pour se relever et constata que son jean était à présent troué au genou gauche… là c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase…

Я тебе собираюсь пробить настолько горло как если ты хочешь не сохранить лицо рубленого бифштекса, надо будет, чтобы ты прибег к эстетическому chirugie... Джинсы по 34$, едва украденные кроме того...
(J'vais tellement te défoncer la gueule que si tu veux pas conserver une face de steak haché faudra que tu aies recours à la chirugie esthétique... Un jean à 34$ tout juste volé en plus...)

Plus spécialement envie d’utiliser l’anglais pour être comprise de tout le monde parce que justement tout le monde s’évertuait à la faire chi*r depuis qu’elle était arrivée dans ce pays qu’elle détestait, qu’elle avait rencontré ce frère qu’elle ne supportait pas, et qu’elle côtoyait des porcs tous les soirs pour gagner un peu d’argent… La coupe était pleine, et Lexa s’avança vers le type qui armait son M16 pour faire feu sur elle mais Roxy fut la plus rapide et l’assomma avec la crosse de son arme, lui pétant un plus que probablement un tibia dans la manœuvre… Lexa cracha sur le corps inconscient du type avant de lui filer un coup de pied dans le ventre, espérant qu’il aurait mal à son réveil de la même manière qu’elle souffrait à ce moment précis. La jeune fille se massa douloureusement l’abdomen avant d’adresser un sourire de remerciement à Roxy alors qu’elle redevenait à présent complètement visible…

Ca va, t’as rien ?

Parce qu’elle l’avait quand même perdue de vue pendant quelques minutes, le temps de se viander…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans

Matthew Evans
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Les petits bateaux... ^^
Clan : Damnés
Age du personnage : 31 ans
Pouvoirs : Contrôle de la lumière, création d'illusion
Profession : Tueur à gage.
Points de rp : 392

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptySam 19 Juil - 22:28

  • Dan écouta ce que tous disait, Alexa voulait descendre, les deux autres se battaient. L'une d'elle parla même en Russe et vu l'expression de son visage, sa n'était pas des compliments qu'elle adressait au soldat.
    Lui voulait bien descendre, mais est-ce que Alexa serait en assez bon état? Peut être..

    Dan sauta de l'escalier[Ben oui, moi j'avais rien dit mais apparemment chui obligé de descendre donc je descend^^], pas de trop haut non plus il tenait encore à ses jambes, et retomba sur le sol en s'accroupissant pour amortir l'atterrissage.

    Lexa et Roxy semblait en terminer avec les deux nouveaux soldats qui venaient d'arriver. Ils arrivaient par vague de deux? C'était bizarre tout ça. Soudain tout s'éclaira, bien sur que non qu'ils ne venaient pas que par deux. Un soldat bien baraqu' arriva vers lui, il était tout de même à bonne distance mais il savait qu'il venait à lui. Rapidement, Dan vit un soldat, non deux, aux fenêtres de l'entrepôt qui donnait sur l'escalier d'évacuation:


    Alexa, sautes!


    A peine eut il le temps de dire ça, sans vraiment donner d'ordre à la jeune femme, son soldat était assez prêt pour l'atteindre.
    Ce dernier sortit alors un espèce de grand couteau.. long, large, un truc assez énorme pour le couper en deux sans vraiment bouger.

    Dan fixa le soldat, le couteau. La lumière d'un lampadaire proche se reflétait sur la lame de la dague. En un mouvement des mains, la lumière du reflet grandit et s'intensifia sans prévenir, aveuglant totalement le propriétaire de l'arme qui la laissa tomber au passage.

    D'un coup de pied, il vira le couteau un peu plus loin avant de prendre appui sur le mur à sa droite pour sauter et lâcher un violent coup de poing vers le bas en pleine face du soldat.
    Retombât accroupi, il pivota sur lui même pour placer un coup de pied dans le genoux du soldat qui hurla de douleur. Oui, c'est bien connu, sa fait très mal de taper dans un genoux de l'avant vers l'arrière.

    L'homme tomba au sol, à genoux quand même.
    Dan se releva alors que le soldat retrouvait sa vu. Rapidement, la chaîne enroulée autour de son bras vint fouetter violemment le cou du soldat et s'enroula autour, l'étranglant.
    Alors qu'il essayait de dégager sa gorge, Dan le saisi aussi à la gorge avec sa main libre, et appuya avec ses doigts aux bons endroit pour maintenir le visage du militaire face à lui, plongeant son regard dans le siens.

    Une image passa dans ses yeux.
    Rien n'avait changé sauf que quand Dan le lâcha, la chaîne resta autour de son cou, continuant de l'étrangler d'elle même, l'étouffant de plus en plus.
    Vous l'aurez compris, illusion. La chaîne était de nouveau enroulée autour du bras de Dan qui était retourné non loin d'Alexa. Le militaire ne pouvait se dégager de cette illusion que si Dan l'annulait, et elle pouvait durer très longtemps sans le tuer....

    Enfin, Dan dit:


    Bon, on s'en va par ou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyMar 22 Juil - 8:10

Du haut de son perchoir Alexa regardait les deux jeunes femmes se battre. Avec surprise elle constata qu’elles se débrouillaient très bien toutes seules. Par contre elle était étonner par la technique de Dan, le soldat qu’il combattait poussait des hurlements terribles. Et il semblait voir des choses qu’elle ne voyait pas. Le lumière se fit en elle, lorsqu’elle comprit que Dan possédait le pouvoir de créer des illusions.

La fraîcheur du soir le fit tousser et elle ressentit une vive douleur au niveau des cotes. La jeune femme se demanda si elle ne s’était pas fêlée ou cassée une cote pendant les combats qu’elle avait menés. Epuisée la jeune femme s’adossa au mur elle ferma brièvement les yeux en soupirant. Entre son bras extrême douloureux et ses cotes la jeune femme sombrait peu à peu dans l’inconscience.

Elle entendit vaguement Dan lui crier de sauter. Mais ça voie lui parvenait comme assourdi. Tant bien que mal elle essaie de lui répondre mais c’est des sons incompréhensibles qu’elle produisit. Au-dessus d’elle des bruits de pas reconnaissable entre tous se faisaient entendre. Mais la mutante sombrait engourdit de douleur

En dessous la bataille faisait rage, Alexa ouvrait les yeux de temps à autres. Elle se passa la main sur le visage elle tenta de se relever tant bien que mal. Mais elle poussa un cri car elle réalisait dans un moment de conscient que ses poursuivants étaient plus proche qu’elle ne le pensait.

*Dans mon état je vais les retarder. Si je saute je risque de me faire plus de mal que de bien. *Car Alexa voyait trouble à présent et elle avait besoin de soin. *T’en pis je vendrais cher ma peau ils ne m’auront pas si facilement.*

*Partez sans moi ! *Cria elle en vacillant sur ses jambes. La mutante s’accrocha comme elle pouvait au mur puis Alexa s’accroupi. Elle serrait vaguement le poing dans une attitude qu’elle tentait de rendre combattive. Cependant c’était pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Towers

Adam Towers
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2007
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : sérum de vérité sur pattes... menteurs, commencez à trembler...
Profession : journaliste (ou 'fouille-m*rde', après ça dépend du point de vue ^^)
Points de rp : 0

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyMar 22 Juil - 11:01

Les choses étaient sur le point de rentrer dans l’ordre visiblement, étant donné que Lorne venait de déployer ses troupes… Seul bémol dans tout ça, les intrus étaient des mutants, donc les juguler avec « seulement » 6 hommes surentraînés… Après avoir disparu de son champ de vision, les deux femmes finirent par réapparaître pour défoncer les deux premiers soldats que Lorne avait mis sur leur chemin : une cervelle fut réduite en bouillie lorsqu’un coup de feu fit éclater la boîte crânienne de l’un de ses hommes… Le militaire bouillonnait un peu plus à chaque perte qu’il subissait, et lorsqu’il vit la brune commencer à voltiger au-dessus des poubelles et contre un mur pour littéralement fracasser la tête de l’un des soldats, Lorne se surprit à jubiler en apercevant le réflexe du deuxième homme… lui filer un bon coup de M16 dans les côtes, au moins elle était pas près de se relever la garce !

Seulement contre toute attente, malgré sa chute et l’atterrissage manqué, Lexa se releva en fulminant, prononçant quelques mots que Lorne ne comprit pas, mais visiblement elle avait l’air un peu énervée… La blonde régla le problème du soldat qui avait fait se vautrer sa camarade et Lorne orienta ses jumelles vers les hommes qui descendaient l’escalier d’évacuation incendie pour prendre Alexa par surprise… de ce côté-là tout semblait se passer pour le mieux, donc Lorne reporta son attention sur Dan, qui faisait face à un colosse de bonne taille… Là encore un truc un peu bizarre se passa, et un reflet semblant sorti de nulle part sembla illuminer la ruelle : le soldat lâcha son couteau de chasse et Dan lui fracassa la tête en prenant appui contre un mur… visiblement ces maudits intrus aimaient la voltige… saleté de mutants ><

Délaissant du regard l’homme-volant, Lorne observa avec satisfaction Alexa qui semblait s’affaiblir de seconde en seconde, mais qui tâchait de faire bonne figure et serrait le point en donnant l’illusion parfaite qu’elle fracasserait la première personne qui approcherait suffisamment près d’elle… gentille petite…
Deux soldats arrivèrent à l’étage de la plateforme d’évacuation où se trouvait Alexa, et l’un brandit son fusil chargé de fléchettes tranquillisantes sur elle alors que l’autre la maintenait en joue avec son M16, attendant qu’un troisième homme arrive avec ce qui ressemblait à une camisole d’un genre un peu particulier (*suspense*)…

(Dan désolé, je pensais que tu étais descendu ^^ Alexa tu peux essayer de te battre ou non, en sachant que comme ils sont trois, si tu en molestes un les deux autres te tomberont dessus au prochain tour ^^
Roxy et Lexa, merci d’avoir participé ^^ *calin de psychopathe* )
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyJeu 7 Aoû - 12:07

(Je tiens à presenter mes excuse pour le retard de ma réponse je ne pouvais pas faire autrement mon ordinateur fait des siennes)

La douleur était par tous la jeune mutante se sentait noyé sous de la douleur. Entre ses cotes et son bras elle n’avait aucun reprit. Alexa était presque sonnée mais le peu d’énergie qui lui restait la jeune femme comptait bien s’en servir pour se défendre. Il ne fallait pas compter sur elle pour se rendre sans se battre. Les deux hommes au-dessus d’elle affichaient un air guaugunard ils semblaient sur de leur fait.

C’était une erreur qu’elle leur ferait regretter. Pour se donner un instant de repos elle s’affalait contre le mur. Comme si elle allait s’effondrer, ce qui ne manqua pas d’entraîner de la part de ses adversaires la réaction que la jeune femme attendait. Un homme grand et large comme une armoire à glace se dirigeait verre elle la main tendue comme pour l’attraper par la peau du coup.

Vive comme l’éclaire Alexa ne perdit pas une minute et lui assena un coup de pied à l’abdomen qui le fit reculer. Sans perdre de temps elle enchaîna avec une série de coup de poing. La jeune femme savait que ses options étaient limitées en cas de riposte. C’est pourquoi elle s’acharnait à distribuer un maximum de coup afin de diminuer les forces de son adversaires.

Ces alliés temporaires étaient partis, ils l’avaient abandonné. Cela lui occasionnait un petit pincement au cœur, avec une surprenante naïveté elle avait espéré une autre issue. Une partie d’elle même voulait toujours croire que les trois jeune gens étaient seulement partie chercher de l’aide. Mais elle préférait taire ce minuscule espoir de crainte d’être encore déçu. Il lui restait encore Mathias, dont elle espérait qu'il aurait son message et qu'il tenterait de lui venir en aide. La jeune femme connaissait le sort qui l'attendait si elle se faisait prendre. Car elle avait trahit le groupe.

Alexa attrapa le solda à deux main par les épaules et l'envoya valser contre le mur tout en lui donnant un bon coup de genou dans le ventre. Elle continua avec un coup de coude dans le visage. La mutante s'accorda même le luxe de fanfaronner.


"Alors c'est tout ce que tu sais faire? On ne vous apprennant plus rien maintenant à vous les jeunes."

Cette phrase pouvait paraître être étrange dans la bouche d’une femme qui paraissait à peine 30 ans alors qu’elle en avait facilement 250. A peine avait-elle finit sa phrase qu’elle entendit déjà les pas des deux autres hommes qui se précipitaient à la rescousse de leur collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Eddison Pierce

Eddison Pierce
Mutant de niveau 2
Chef de projet néo-Arme X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/08/2008
Localisation : Roosevelt Building
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Métamorphe - peut reproduire les schémas psys et duper les télépathes de niveau 2 sans souci...
Profession : Responsable du projet Arme X
Points de rp : 31

Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] EmptyMar 12 Aoû - 22:10

(reprise du rp par le PNG des Fédéraux vu qu'Adam ne repostera plus...)

De là où il se trouvait, Lorne continuait d'observer dans ses jumelles la joyeuse débacle qui se faisait parmi les intrus... Les deux donzelles déjà, qui en pensant avoir localisé un autre accès à l'entrepot s'étaient éloignées dans une mauvaise direction en pensant rejoindre Alexa... une bourde de taille qui avait permis aux soldats de tomber sur la traîtresse, blessée et terrée sur le deuxième pallier de l'escalier de secours comme une pauvre petite créature sans défense...
Dan, de son côté... (vu que son tour a été sauté on sait pas trop alors me voilà bonne pour improviser...) ... s'était débarassé de manière assez efficace de ses assaillants et avait cherché à remonter sur la plateforme d'évacuation incendie, mais les militaires ayant prévu le coup depuis quelques secondes avant que l'envie ne lui prenne de remonter, avaient remonté la partie mobile de la plateform, plus communément appelée "restant d'échelle cassée et mangée par la rouille"...

Les soldats s'avançaient à présent vers Alexa tout en conservant leurs distances parce que vu l'entraînement auquel elle avait été soumise par le passé - et accessoirement la nature de sa mutation - il était clair qu'elle ne se rendrait pas sans se battre... ce qu'elle fit, en démolissant un premier soldat... Une perte regrétable, mais qui permit toutefois à la demoiselle d'être suffisamment sûre d'elle pour commettre une belle bourde en fanfaronnant de sa performance... elle était belle, la femme-soldat surentraînée, tiens >< vivement qu'une autre soit entraînée parce que pour le coup, Lorne se retenait de pleurer derrière ses jumelles infra-rouges...

C'est donc fanfaronnante et le corps entièrement exposé qu'Alexa fut atteinte par pas moins de 3 fléchettes tranquilisantes qui avaient chacune de quoi plonger dans un profond sommeil - ou coma, tout dépend du point de vue - un éléphant... Les deux soldats rescapés ne la quittèrent pas des yeux pendant que le tranquilisant faisait effet, et lorsqu'elle s'effondra enfin à terre, l'un d'eux lui mit un petit coup de botte en plein abdomen pour vérifier si elle était réellement endormie et ne faisait pas semblant pour berner son monde une nouvelle fois...
Heureusement pour tout le monde, elle dormait...

Soulevant leur proie du sol, les soldats ne réfléchirent pas pendant dis mille ans pour trouver un moyen de la faire descendre et la balancèrent par-dessus la rambarde, parce qu'après tout, elle se regènerait et n'en conserverait aucune séquelle... La demoiselle fut ensuite "confortablement" installée dans le fourgon blindé amené tout spécialement et entravée au cas où le tranquilisant cesse de faire effet avant leur arrivée au complexe...

Le mini bataillon se rassembla et remonta dans les fourgonnettes, et Lorne descendit de son poste d'observation, visiblement satisfait du travail qui avait été accompli ce soir... Le grand patron serait sans doute plus satisfait que cette sale garce de Suzy Colcord...
Lorne monta en voiture et tout la petite troupe s'éloigna en direction du complexe des Fédéraux, en plein New York...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vengeance [fini] Vide
MessageSujet: Re: Vengeance [fini]   Vengeance [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vengeance [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Eglise abandonnée :: Ancien QG des Damnés-