Aenor Dee
Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 29/11/2006 Age du personnage : ... Pouvoirs : arrete, accélaire, ralentit le temps Profession : viens de perdre son job Points de rp : 0
| Sujet: Mutations pouvoirs remise en jeu [répondu] Dim 2 Déc - 12:20 | |
| Ma question porte sur la remise en jeux des pouvoirs des perso' lorsque ceux ci sont vacants car les membres ne sont plus sur le forum. (soit ils ont quité le forum soit il ont été bannis ect) Je prend pour exemple le perso' Emma Frost sauf si je fais une erreur (dans se cas je suis désolé) ce perso' est vacant or dans le topic mutation son pouvoir est déclaré non libre. Donc ma question est la suivente lorsqu' un perso' est de nouveau libre ( et je parle uniquement des perso' principaux xmen, damnés ect) leurs pouvoirs sont ils remit en jeu? |
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Sélène Gallio Mutante de niveau Oméga { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages : 14938 Date d'inscription : 03/10/2006 Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan : Damnés Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité... Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession : patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues Points de rp : 2594
| Sujet: Re: Mutations pouvoirs remise en jeu [répondu] Dim 9 Déc - 17:06 | |
| je savais bien qu'il y avait une question qui avait été posée dans la semaine, seulement je ne savais plus où *admin-boulet* alors, en ce qui concerne les pouvoirs de la liste des pouvoirs prédefs, on va dire que tout dépend du type de pouvoir... concernant le pouvoir de type régénération + griffes (par exemple), il reste encore trois personnages des comics libres qui peuvent utiliser ce pouvoir... Pour ce pouvoir ne particulier, aucun personnage inventé ne sera validé parce que sinon on va se retrouver avec une invasion de wolverine sur le forum et ça va vite devenir chiant... pour le pouvoir d'emma, en y regardant de plus près je ne vois pas de restriction particulière, si ce n'est qu'on préfèrera éviter une invasion de télépathes qui savent tout et peuvent tout faire... d'ailleurs maintenant que j'ai la liste sous les yeux je m'aperçois qu'on a oublié de virer le barrage de son pouvoir... *s'en occupe de suite* Les restrictions sont mises ne places pour réguler la répartition des pouvoirs, pour qu'on ne se retrouve pas avec 70% de mutants du même type... enfin je sais pas si je suis très claire, là |
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Aenor Dee
Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 29/11/2006 Age du personnage : ... Pouvoirs : arrete, accélaire, ralentit le temps Profession : viens de perdre son job Points de rp : 0
| Sujet: Re: Mutations pouvoirs remise en jeu [répondu] Dim 9 Déc - 17:57 | |
| Tu es tout à fait claire, j'ai mieux comprit le fonctionnement de la section "Mutation".
Merci. |
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Sélène Gallio Mutante de niveau Oméga { ADMINISTRATRICE }
Nombre de messages : 14938 Date d'inscription : 03/10/2006 Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box Clan : Damnés Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité... Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres Profession : patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues Points de rp : 2594
| Sujet: Re: Mutations pouvoirs remise en jeu [répondu] Dim 9 Déc - 18:18 | |
| contente d'avoir pu t'éclairer ^^ jvais peutètre rajouter quelques explications au topic des Mutations, au cas où d'autres membres se posent la question mais n'osent pas demander directement... |
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| Sujet: Re: Mutations pouvoirs remise en jeu [répondu] | |
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