Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] - Page 2 EmptySam 8 Mar - 17:43

Lorsqu'Aiden se mit devant elle, la jeune femme put voir de le détail son visage. Rien ne lui échappa ni les cicatrices, ni son œil aveugle. Une autre qu'elle aurait surement esquissé une grimace ou pire pousser un petit cri de dégout. Claire garda tout le contrôle d'elle-même. Certes les blessure n'étaient pas belles à voir mais pour la jeune mutante Aiden ne se résumait pas à son apparence. Le seul signe de sa surprise était qu'elle tressaillit très légèrement.

Autour d'eux les bruits de la ville s'estompaient, laissant place à un calme apaisant. Claire devait lutter pour ne pas baisser la garde et en dire plus qu'elle ne devait. Grâce au réseau elle avait eu la chance de refaire sa vie. Et elle ne comptait pas gâcher cette chance.


Lorsque je rencontre des mutants dans le cadre de mon travail on est pas toujours dans le même camps. Il n'y a pas beaucoup de mutant qui font le même travail que moi... Ce n'est pas toujours évident et comme tu l'as constaté mes collègues ne sont pas toujours sympa.Dit-elle en faisant allusion au collègue de la jeune femme qu'ils avaient rencontré quelques instant plutôt.

Claire levait la main comme pour toucher la joue d'Aiden ou son visage était intact mais avant qu'elle ait peut faire un geste il lui prit la main. Et il poursuivirent leur chemins vers un quartier qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle avait plaisir à visiter. Instinctivement Claire poussa un soupir de soulagement en constatant qu'il ne lui posait aucune question.

Etrangement elle qui était si habituer à raconter des mensonges lorsqu'on lui posait des question rechignait à en dire à Aiden. Ce qui rendrait leur relations difficile, Claire avait l'impression de se livrer à un numéro d'équilibriste.


Il n'a pas grand monde et je n'ai pas pensé que l'on me verrais mais tu as raison. Je n'ai pas honte d'être ce que je suis, mais il ne faudrait pas que tout le monde soit au courant. Il ne fait pas bon être mutant en se moment.

La jeune mutante était inquiète car elle avait l'impression que sous son apparence douce et calme Aiden était beaucoup plus redoutable qu'il n'y paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed

Aiden Reed


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : mon appartement (Greenwich Village) ou l'agence Mars Investigations (Hell's Kitchen)
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : véritable éponge à blessures, Aiden peut soulager quiconque de ses plaies par simple contact... seul problème, c'est ensuite lui qui porte ces mêmes plaies...
Profession : photographe (pour Mars Investigations notament)
Points de rp : 1

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 17:31

Étrangement aucunes des expressions qu'Aiden pouvait voir sur le visage des autres, ne pu se lire sur le visage de Claire, elle ne parraisait ni dégoûtée, ni effrayée, mais pour le mutant cela cachait quelque chose, elle ne pouvait ne rien éprouver et rester indifférente de cette manière...
Aiden avait fini par l'entraîner plus au loin, quittant le brouahaha du centre ville pour rejoindre les quartiers beaucoup plus calme où quelques enfants jouaient dans les rues comme à l'abris de la folie de New-York...

Claire expliqua alors qu'elle rencontrait très peu de mutant dans le cadre de son travail, car très osait être ainsi exposé, être juge incluait certains devoirs et cela le photographe le comprenait largement... Aiden la regarda l'air pourtant de ne pas comprendre pourquoi elle avait eu besoin de préciser que cela était le "bon moment" mais il n'ajouta rien, car sa curiosité avait ses limites tout comme sa locacité... Voyant la main de la mutante se diriger vers sa joue Aiden l'attrappa apparement pas prêt à laisser quelqu'un frôler l'une de ses cicatrices même si Claire était adorable...

Prouvant à nouveau qu'il n'était pas du genre super curieux, Aiden ne posa aucune question sur sa vie ou sur elle, après tout peut-être que les choses viendraient d'elles mêmes et les questions seraient alors superflues...
Claire fini par klui dire qu'elle n'avait pas honte d'être mutante mais que la prudence était en effet de rigueur dans une ville comme la leur...

Tant que personne n'acceptera les différences de cette importance je crois que rester discret sera notre seule solution...

Aiden recommença à avancer, prenant les ruelles adjacentes pour finalement adresser un léger sourire à la juge...

Ça va le chemin ne te semble pas trop long ?

Autant reconnaitre de suite qu'il n'avait pas choisi le quartier le plus proche du centre ville...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:10

Je peux comprendre que nos différence soit difficilement acceptable par d'autres. Car nous même avons parfois eu du mal à les accepter et à les gérer lorsqu'ils sont apparut. Et puis il faut être réaliste le nombre de non mutant se réduit de plus en plus. Si on ce met à leur place on peut imaginer que ça doit être angoissant.

Elle suivait Aiden en essayant de ne pas se plaindre alors qu'elle commençait à être légèrement essoufflée. Intérieurement elle se demandait comment il pouvait habiter aussi loin du centre ville. Mais ce que la jeune femme trouvait le plus incompréhensible c'était qu'Aiden ne prenne pas les transport. Comment pouvait il parcourir cette distance à pied. Il ne paraissait même pas essoufflé alors qu'il portait un de ses sac qui était assez lourd. Sans en avoir l'aire il était robuste, le jeune mutant avait un résistance d'athlète.

Claire se voyait bien siffler un taxi pour aller plus vite. Ces pieds étaient un peu échauffé. Courir les magasins ou courir à travers le palais de justice de la ville n'était pas la même chose que faire du sport régulièrement. Or c'était une chose qu'elle ne faisait plus très souvent depuis longtemps. Elle soupira lorsque' enfin il lui demanda si le chemin n'était pas trop long. Ce qui était un euphémisme.


Aiden maintenant je sais que tu es quelqu'un de sportif et d'endurant. Il faudra que tu m'emmène faire du sport avec toi un jour. Parce que là il est vrai que le chemin me semble un peu long. Mais je ne me plaindrais pas trop car je n'ai pas les bonnes chaussures pour faire de la marche.

La jeune mutante souriait à Aiden pour adoucir ça petite tirade car elle ne savait pas si il était susceptible ou non. Cependant elle ne voulait pas le vexée et elle savait que son humour laissait parfois à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed

Aiden Reed


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : mon appartement (Greenwich Village) ou l'agence Mars Investigations (Hell's Kitchen)
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : véritable éponge à blessures, Aiden peut soulager quiconque de ses plaies par simple contact... seul problème, c'est ensuite lui qui porte ces mêmes plaies...
Profession : photographe (pour Mars Investigations notament)
Points de rp : 1

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 11:05

C'était amusant de voir comme il semblait aisé pour Claire de se mettre à la place de son prochain... Lorsqu'il avait parlé de la difficulté de leur situation, et sur le fait que la tolérance n'était pas forcément de rigueur, elle elle avait simplement ajouté qu'il fallait se mettre à leur place et voyant cette évolution il était normal que leur réaction soit celle qu'ils affrontaient...

Rares sont les mutants qui osent se mettre à la place des autres, tu as un cœur immense pour arriver à faire une telle chose...

Elle devrait s'y habituer si elle souhaitait rester un tant soit peu auprès d'Aiden, bien qu'il ne soit pas spécial un grand parleur, les phrases qu'il prononçait étaient toujours débordantes d'une sincèrité affolante voir effrayante...
Aiden continuait son chemin, habitué à cette route que beaucoup pouvait concidérer comme longue et épuisante, et lui avançait tranquilement sac sur l'épaule comme si tout allait parfaitement bien... Il s'enquit néanmoins de l'état de la jeune juge... cette dernière soupira et assura que lui était on ne pouvait plus sportif, lui demandant de l'emmener avec lui la prochaine fois qu'il irait faire du sport... Aiden ralentit alors la cadence, se plaçant à hauteur de claire, et souriant cette fois plus nettement...

Je ne fais pas de sport ^^, du moins pas en salle, je n'en vois pas l'utilité, la photographie en soit est assez sportive comme ça... Après ce ne sont que des habitudes à prendre, ne pas prendre les transports mais faire de la marche, je ne fais jamais mes courses en voiture toujours à pieds, en fait je dois être un brin écolo dans l'âme ^^ Et puis il est clair que nous n'avons pas les mêmes chaussures ^^

Amusé il tandis la jambe gauche en avant dévoilant ses chaussures qui tenait plus de la paire de sécurité, renforcée et lourde que du mocassin élégant mais douloureux au bout de quelques heures... Cherchant à la rassurer néanmoins sur la distance, il désigna une ruelle qui se présentait à quelques mètres devant eux...

Tu vois l'arbre là, celui qui fait l'angle, une fois que nous y serons il ne restera plus que quelques pas et nou serons chez moi, par conter autant te prévenir je ne vis pas dans un palace new-yorkais, c'est un appartement banal, un peu obscur même, j'avoue... Donc ne te formalise surtout pas...

Autant qu'elle soit prévnue avant qu'elle ne panique de façon définitive...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 9:21

Claire eut une petite moue septique lorsque Aiden fit allusion à son grand cœur. Ce n'était pas la pitiés ou la compassion qui la faisait comprendre ce que ressentaient les humains. La panique la peur voir même la terreur était hélas des sentiments qui avaient été ces seul compagnons pendant très longtemps dans le passé.

Elle ne pouvait effacer les images qui tournaient en boucle dans sa tête. Avant d'arrivé dans cette ville ou elle avait put recommencé à zéro. Ça propre famille l'avait dénoncé comme mutante et presque livré à des laboratoires. Dans une tentative pour éloigner ses sombres pensé elle secoua la tête. Et se rappela comment Emma l'avait si bien accueillit. Aujourd'hui elle regrettait le départ de son amie. Cependant elle pouvait le comprendre.


Je suis désolée de te détromper Aiden, ce n'est pas mon grand cœur qui me fait me mettre à la place des autres. C'est dut à une très bonne thérapie qui m'a aidé à comprendre et accepter la réaction de ma famille lorsque mes pouvoirs sont apparue.


Intérieurement la jeune femme adressa un remerciement à Margaux la psychologue du réseau d'aide aux mutant. Sans elle, Claire ne savait pas ce qu'elle serait devenue. Elle savait ce qu'elle devait au réseau clandestin d'aide au mutant. C'est en partie par devoir et par reconnaissance qu'elle s'y était engagée.

C'est vrai que je ne fais pas beaucoup de sport en se moment je n'ai pas vraiment le temps. Et j'apprécie grandement mon chauffeur, avec qui on peut de très bonne conversations. Mais il sait aussi se taire en temps voulue. C'est une qualité appréciable que peut de gens possède. Et puis pour revenir au sport j'ai tout de même pratiquer les arts martiaux quelques temps. Juste de quoi savoir me défendre

Tandis que chaque pas les rapprochaient de l'arbre indiqué par Aiden Claire poussa un soupir de soulagement et posa théâtralement la main sur le cœur.

Ne t'inquiète pas Aiden cette petite marche m'aura fait le plus grand bien. Et je suis beaucoup plus détendue maintenant qu'il y'a quelques heures. Claire ne dit pas au jeune mutant peu loquasse que son silence l'intriguait elle était habitué au bruit et bavardages incessant dans son travail. Je suis persuadée que ton appartement est à ton image et donc je suis impatiente de le découvrir. Au moins tu as un appartement moi je vie à l'hôtel.

Elle ne précisa pas que c'était un hôtel pour personne très aisée et elle ne se souvenait même plus du nombre d'étoile qu'il possédait. Claire essayait d'être simple mais elle n'avait jamais était préparé à cela et ce qui lui paraissait simple était parfois exceptionnel pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed

Aiden Reed


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : mon appartement (Greenwich Village) ou l'agence Mars Investigations (Hell's Kitchen)
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : véritable éponge à blessures, Aiden peut soulager quiconque de ses plaies par simple contact... seul problème, c'est ensuite lui qui porte ces mêmes plaies...
Profession : photographe (pour Mars Investigations notament)
Points de rp : 1

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 11:18

Claire expliqua assez facilement qu'elle ne devait pas ce genre de remarque à un grand cœur mais plus au fait qu'elle avait suivit et qui lui avait permis de comprendre de façon beaucoup nette ce que ses proches avaient pu ressentir en apprenant qu'elle était mutante, Aiden acquiesça simplemnt, ne s'étalant pas sur le sujet, simplement parce que de son côté personne ne savait ce qu'il était, il avait tout simplement fuit, lâchement peut-être, mais au moins il n'avait pas eu à affronter ce genre de situation...

C'est bien que tu ais trouvé de l'aide lorsque tu en as ressentit le besoin, c'est une chance, mais je perciste à dire que ton cœur y est pour quelque chose, sans tout ce travail n'aurait servit à rien tu sais...

La suite du discours de Claire n'échappa pas davantage de mot à Aiden, la relation "maître"/chauffeur, était quelque chose qu'il ne connaissait pas et juger cela aurait été mal venu de sa part, néanmoins il regarda Claire lorsqu'elle reconnu avoir fait quelques heures d'arts martiaux pour apprendre à se défendre...

C'est bien ça, au moins tu ne dépends de personnes pour te défendre, tu es loin d'être une jeune femme en détresse alors ^^

L'air théâtral de la jeune juge fit légèrement rire Aiden, qui hocha la tête avant d'hausser les épaules, se rapprochant plus du garnement fier de son coup que du jeune homme introvertit....

Quel monstre je fais, te trainer là pendant des mètres et des mètres, alors que tu es sur des talons hauts, je comprendrais que tu m'en veuilles ^^

Souhaitant la mettre en garde il préféra la prévenir sur son appartement, un côté un peu sombre dû au fait qu'il préférait l'obscurité qui voilait ses blessures à la lumière du jour qui les dévoilait sans honte, mais aussi aux nombreuses photos et autres travaux qui trainait dans les moindres recoins de son chez lui...
Claire se contenta de reconnaître qu'il devait être à son image et Aiden arqua un sourcil, se rendant compte qu'elle ne devait pas avoir idée de la où elle mettrait les pieds...

On va dire ça comme ça, mais sérieusement, je ne suis pas certain que cette image te plaise, enfin tu verras...
Tu vis à l'hôtel ? J'espère qu'il est confortable, mais euh tu n'as pas trouvé d'appartement ? Je sais que les maisons sont pas données dans le coin, mais un appartement est facilement accessible dans des quartiers comme celui-ci...


Preuve comme une autre qu'il n'avait pas vraiment conscience des moyens de Claire, mais qu'aussi il faisait attention aux autres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 9:14

Je n'aime pas dépendre, ni être dans une position ou c'est moi qui doit demander. C'est pareil pour tout le monde je pense. Mais j'ai constaté que certaines personne aiment être guidé ou dirigé. Moi pas, ce n'ai pas mon truc j'ai quelques amis que je connais depuis longtemps. Mais c'est tout cependant je ne suis pas renfermé sur moi même. J'aime beaucoup aller faire des balades en forêt ou aller à la plage, le matin quand il n'y a encore personne. Et toi à quoi occupe tu tes journées en dehors de ton travail.

Ils passèrent enfin devant l'arbre que venait de lui montrer Aiden. La jeune femme retint du justesse un soupir de soulagement. Aiden affichait un air qui était plus malicieux que contrit. Cela fit rire la jeune femme.

Pour une fois j'aurais au moins fait un peu d'effort. Je serais dispensé de sport cette semaine.

Lorsque le jeune homme essaya encore de la préparer au choque de son appartement Claire commença à avoir des doutes quand à se à quoi elle serait confronté. Peu être idéalisait elle le jeune homme en jeune photographe romantique. Alors qu'il n'en était rien? Claire commençait à redouter ce qu'elle allait voir.

Aiden je sais bien que tout le monde ne vit pas de la même façon. Peut-être que je ne comprendrait rien à ta façon de vivre. Et tu serais surement choqué par la mienne. On ferra face comme le font toujours les gens comme nous.


En entendant son commentaires sur le fait qu'elle vivait à l'hôtel Claire fut étonné quelques instant sans comprendre. Puis la jeune mutante réalisait qu'il croyait qu'elle vivait dans un endroits sordide. Claire réalisait d'autant plus le faussé qui les séparaient.


C'est un hôtel très confortable dans les Hamptons. Je vis la temporairement je n'ai pas encore eu le temps de me trouver un logement fixe mon emplois du temps ne me le permet pas en se moment. Et pour être honnête cet hôtel me convient parfaitement . Ils ne laissent pas entrer n'importe qui et quand j'ai besoin de m'isoler c'est parfait. Mais je peux inviter des amis sans problème si j'en ai envie. Et le mieux je ne fais pas le ménage. Dit elle avec de façon comique.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Reed

Aiden Reed


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : mon appartement (Greenwich Village) ou l'agence Mars Investigations (Hell's Kitchen)
Clan : neutre
Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : véritable éponge à blessures, Aiden peut soulager quiconque de ses plaies par simple contact... seul problème, c'est ensuite lui qui porte ces mêmes plaies...
Profession : photographe (pour Mars Investigations notament)
Points de rp : 1

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 10:43

(Au prochain tour on change de lieu si ça te dis ^^)

Aiden écouta avec attention ce que lui expliquait Claire, ne pas être une femme indépendante était devenue fréquent de nos jours, où chacune rivaliser d'idéaux et de slogan pour assurer à la terre entière, ou seulement à leur homme qu'elle pouvait se débrouiller seule, Claire elle avait fait en sorte de pouvoir palier une agression, d'autres s'enfermer dans un côté grande gu*ule, mais le résultat était là quoiqu'on en dise...^^
La jeune femme lui expliqua alors ce qui occupait ses journées, les balades en forêt - légèrement frleu bleue la demoiselle ? ^^- les plages désertes en voila un cocktail romantique... La situation fut retourner à Aiden et ce dernier réfléchissa un instant

À part la photo ? Je fais un peu de peinture, de la varape et de l'escalade aussi, ça me permet de gagner en agilité, pour certaines prise de vue ça aide ^^
Sinon je ne sors pas beaucoup, je n'aime pas vraiment la foule, l'agitation, et sortir la nuit quand il n'y a "personne" ce n'est pas franchement recomandé nous en conviendrons ^^


Amusé par les airs de Claire ce cher Aiden ne pu que se prêter un peu au jeu, et c'est avec un air de sale gosse qu'il lui fit remarquer qu'il avait été un monstre avec elle, mais elle éclata de rire assurant qu'elle avait fait son sport pour la semaine... Le mutant arqua un air faussement accusateur avant de sourire très légèrement,

Pour la semaine ? Tu n'es pas une grande sportive ou c'est juste parce que tes talons ont eu raison de tes pieds ^^ ?

Aiden, Aiden...tout le monde n'a pas l'habitude de faire de tel trajet mais il semble l'avoir oublié en cours de route justement...
Une nouvelle fois mise en garde par le photographe, Claire ne pu que lui confirmer ses premiers mots : tout le monde ne vivait pas de la même manière - et encore heureux ^^- qu'elle essaierait de s'adapter à son mode de fonctionnement, et que tout se passerait bien...
Aiden lui adressa un vague signe de tête accompagné d'un fin sourire pas franchement convaincu... Après tout il ne se souvenait même plus lui même de l'état dans lequel il avait laissé l'appartement avant son départ ce matin... Trop emporté par son idée du moment...
Et là le couperet tomba, loin d'être une jeune femme "simple" quoiqu'il aurait du s'en douter avec le chauffeur, Claire avait élu domicile dans les Hamptons apparement par choix puisqu'elle n'avait pas le temps de trouver un logement... « Il ne laisse pas entrer n'importe qui » Une phrase qu'avait pu tester Aiden, qui vu "son état" et même une carte de presse à la main, fournie par le rédacteur en chef du N.Y Times lui même, n'avait pu entrer pour une conférence donnée par une actrice en vogue...
Un fossé entre deux mondes donc qui laissait Aiden un peu perplexe, ou du oins bien en sécurité dans une carapace naturelle...
D'un signe du doigt il lui montra donc la rue dans laquelle tournée, commençant à fouiller dans son énorme sac pour retrouver ses clés...

Et euh... Tu as de la famille dans le coin ? Je veux dire des gens qui peuvent t'aider à trouver un appart' ce genre de chose... Parce que pour l'avoir vécu, l'hôtel ça va deux minutes mais arrivera le moment où... Ça te lassera quand même...

Voila on y est c'est ici... Fais pas attention "au jardin", j'ai pas tondu encore, mais avec les voisins que j'ai faire du bruit peu importe l'heure ça les tue...


Un appartement situé en rez de chaussée avec un jardin qui ressemblait plus à une brousse qu'à un vrai jardin, tant l'herbe avait commencé à monter... L'avantage une sortede verenda qui lui permettait héoriquement d'avoir de la lumière, mais les de grands rideaux étaient tirés obstruan la lumière du jour... D'extérieur donc rien de bien rassurant...^^

On va passer par le hall, avec tes talons je ne tiens pas à ce que tu te fasse du mal en te prenant les pieds dans l'herbe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 14:46

Honnêtement je ne suis pas une grande sportive. Je fais du sport de temps en temps mais pas assez régulièrement. Quand j'ai besoin de me défouler ou d'évacuer je préfère jouer du saxophone. C'est essentielle pour moi cela m'aide énormément. A tel point que j'ai aussi un saxophone au bureau. Mais je vois que toi tu es un véritable artiste! Tu peins et tu fais de la photo. C'est vraiment génial en même temps je trouve cela logique. Car l'un découle de l'autre. Je m'explique dans l'histoire l'homme à d'abord maitrisé l'art de peindre et après l'art de la photographie.

Lancer une discutions avec Claire sur ses hobbies c'était s'exposer à de long discourt. C'était une pipelette invétérée qui aimait les longues discutions entres amis autour d'un bon repas. Autant dire que lorsqu'elle commençait on ne l'arrêtait pas facilement

Tu pratique la varappe et l'escalade franchement je n'ai jamais essayer mais j'aimerais bien. C'est sure que tu dois avoir toute la souplesse nécessaire pour exercer ta profession. Cela montre avec quel sérieux et quel intensité tu te projette dans ton travail. Tout cela te permet de te donner a fond c'est formidable.

Claire ne put retenir une gros soupir de contentement envoyant qu'ils arrivaient devant chez Aiden. En même temps elle tentait de ne pas rester bouché bée. Car même après les explications du jeune homme la jeune femme ne s'attendait pas à cela. Le petit jardin était totalement laisser à l'abandon les rideaux déjà sombre était tiré. La jeune femme avait l'impression de s'aventurer dans autre univers totalement inconnue.

Néanmoins elle souris lorsque par égare pour elle, Aiden proposa de passer par le hall d'entré plutôt que dans l'herbe. La jeune femme romantique qui il faut l'avouer se faisait déjà des plan sur la comète revint vite fait à la réalité. Avoir une relation de quel ordre que se soit avec le jeune serait compliqué autant dire que ce serait du sport!

"Je te remercie Aiden. C'est peu dire que j'ai mal aux pied." Dit elle en prenant une pause et un ton un peu théâtral. Puis elle reprit son sérieux pour ajouter :" je n'ai pas de famille dans le coin pour m'aider dans mes recherches. Cela fait peu de temps que je suis ici alors autant dire que des amis je n'en ai pas beaucoup. C'est vrai que l'hôtel peu devenir lassant à force parce qu'on a pas vraiment l'impression d'être chez soit. Et les femme de ménages qui rentre chez toi à tout bout de champs c'est pénible. Mais je ne me plein pas car sans elles je devrais le faire ce ménage. Et croit moi avec mes deux chat il y'en a du ménage."

La jeune femme glissa une main dans sa poche et scrutait l'immeuble avec une curiosité qu'elle espérait nonchalante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]   Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au milieu de la foule: prise de vue et ... ? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo-