-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un froid de canard [Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un froid de canard [Alexa] Vide
MessageSujet: un froid de canard [Alexa]   un froid de canard [Alexa] EmptySam 3 Nov - 17:13

(une autre personne pourra arriver plus tard si ça tente quelqu'un ^^)

Retour au QG pour Sélène, qui n'y avait pas mis les pieds depuis de longues semaines... Un paquet de raisons à cela, toutes aussi hallucinantes les unes que les autres, et elle ne s'étalerait donc pas dessus, sauf si Eric envisageait de la questionner... ce qu'il ne ferait pas puisqu'il la connaissait suffisamment pour savoir ce qui était susceptible de la mettre en boule à tous les coups...

Sélène s'était donc faufilée au Qg, abandonnant son épais manteau de laine dans sa chambre avant de prendre le chemin de la cuisine, ses talons claquant sur les dalles de pierre du sol. La mutante se versa une tasse de thé, avant de se percher sur l'un des tabourets hauts disposés près du plan de travail. Sélène s'y accouda, se perdant dans ses pensées en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire de sa journée... La perspective de passer l'après-midi dans les boutiques de vêtements lui arracha un sourire, mais malheureusement pour elle, elle n'avait pas pensé à "emprunter" la carte de crédit de Mathias... au pire, elle pouvait en voler une, mais ça ne faisait pas pareil...

Sélène porta la tasse de thé au citron à ses lèvres et en avala une gorgée, laissant le liquide la réchauffer de l'intérieur en conservant les yeux clos... Etendant la main sur sa droite, la jeune femme attrapa un sablé dans la boîte de gateaux métalliques et mordit dedans, souriant comme une gosse...

Des bruits de pas attirèrent son attention, et Sélène vit passer Crapaud, l'air toujours aussi vert et visqueux qu'en temps normal. Un frisson de dégoût la parcourut en songeant que même aux périodes où elle avait "connu" des tripotées d'hommes, elle n'avait jamais pris pour cible quelqu'un dans le genre de crapaud...

C'est pas une expérience qui me tente, je préfère te le dire tout de suite...

moi non plus, ne t'inquiète pas... Même par curiosité...

Sélène porta de nouveau sa tasse à ses lèvres, levant les yeux pour apercevoir la personne qui empruntait le couloir et ne tarderait pas à passer devant la porte ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

un froid de canard [Alexa] Vide
MessageSujet: Re: un froid de canard [Alexa]   un froid de canard [Alexa] EmptySam 3 Nov - 18:04

(pas de problème ça peut être amusant.)

Alexa marchait doucement derrière le crapeau. Il ne se méfiait pas car il sentait chez lui. Quel erreur! Elle avait l'habitude de marcher silenceiusement c'était comme une seconde nature.Cela faisait quelques joursqu'elle était au Qg, pour le moment elle se contantait de repérer les habitudes des uns et des autres. A part les pièce ou elle n'avait rien à fare car elles lui étaient interdites Alexa ales avait toutes visitése et connaissait leur dispostions.

Elle partait encore ses cheveux roux sa couleur naturelle. Alexa avait revêtue un pantalon noir sur des bottes de motard, un pull de la même couleur completait sa tenue. C'était beaucoup plus discret, on ne perdait pas facilement certaines habitudes... Dont celle de se lever la nuit pour faire des rondes ou chercher des issues de secours encore inconnue des autres occupant des lieux.



L'imprudent.

Chuchota-elle à l'intention du Crapeau

En levant le nez elle senti des odeurs de cuisines. Elle fit une pause avant d'arriver devant la porte pour écouter ce qui se passait. Il pourrait y avoir une conversation interessante qui pouvait l'interesser ou lui servir. Après quelques minutes découte elle contat qu'une personne devait s'y restaurer. Une odeur de thé flottait dans l'aire, mais cela ne la renseignait pas sur l'identité dela personne.

Elle savait que beaucoup d'entre eux buvait du thé c'était dans les dossiers... Alexa se résolut à passez devant la porte comme si de rien était. Du coin de l'oeil elle vit une femme brune qu'elle aurait reconue entre mille... Sélène Gallio! Elle songea de façon incongrue qu'elle n'avait pas été franche avec Mathias elle ne lui avait pas tout dit d'elle même. Certenement pas son age ou d'autres petits secret. Mais Alexa aimait les secrets surtout lorsque c'était elle qui les détenaient. lexa se tourna pour lui faire façe tout en restant dans l'entrée de la cuisine. Intriguée elle apperçu une lueur dans les yeux de la mutante la même qu'elle avait crue voir dans ceux de Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un froid de canard [Alexa] Vide
MessageSujet: Re: un froid de canard [Alexa]   un froid de canard [Alexa] EmptySam 3 Nov - 20:24

Sélène entendait les pas se rapprocher de la cuisine, mais conservait néanmoins son attention portée sur sa tasse fumante... Ce n'était pas parce qu'elle se trouvait au QG qu'elle se permettait de baisser sa garde, mais étant donné le côté particulier de son pouvoir, elle pouvait échapper à un paquet d'attaques surprises... dans l'éventualité où les Fédéraux étaient capables de trouver l'entrée du QG, ce qui ne serait sans doute pas à leur portée avant une bonne cinquantaine d'années...

Sélène avala une autre gorgée, esquissant un sourire amusé en repensant à ce que sa double lui avait glissé à l'esprit...

Dans tous les cas, je doute que Mathias et Darky soient d'accord pour nous laisser essayer quoi que ce soit... Crapaud ou pas Crapaud...

Complètement d'accord... d'ailleurs je ne suis moi-même pas d'accord dans le cas de Crapaud... Pour les autres, faudra vori ua cas par cas ^^

Tu es incorrigible ^^


Sélène reposa sa tasse et passa une main entre ses boucles, remarquant qu'une femme s'était appuyée contre le chambranle de la porte, l'observant en silence... Sélène lui adressa un léger sourire, laissant le choix à sa double de s'estomper totalement ou non. Pour le moment, cette dernière avait envie de rester dans le coin, et les yeux de Sélène demeuraient donc totalement noirs, au point que ses pupilles ne se distinguaient plus du reste de ses globes occulaires... Un regard un peu étrange au final, mais peu importait parce que tout les habitants du QG étaient des mutants... Au diable le qu'en dira-t-on...

Il reste du thé si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

un froid de canard [Alexa] Vide
MessageSujet: Re: un froid de canard [Alexa]   un froid de canard [Alexa] EmptyDim 4 Nov - 21:57

Sélène releva la tête et aperçu enfin Alexa qui la regardait. A ce moment précis elle s'attendait à recevoir des piques ou d'autres mauvaises phrases. Mais certement pas une invitation à boire du thé. Elle n'avait pas du tout confience en Sélène. Une femme aussi active qu'elle, qui avait t'en de fois eu a faire avec les fédéraux ne pouvait pas réagir aussi calmement en la voyant. Alexa ne s'attendait pas à autant de compréhension de la part de la jeune femme. Pour elle tout cela n'était qu'une facade. Et Alexa se demandait ce que lui reservait la puissante mutante.

*Que le spectacle commence entrons dans la dance.*

Elle se redressa et penetra silencieusement dans la pièce. On n'aurait très bien put ne pas l'entendre si on n'était pas entrainé. Lentement elle s'avença et regarda les mur peint en beige et l'éclairage chaleureux. Magnéto avait du goût cela devait être une de ces rares qualité. Pour une femme comme elle qui peignait lorsque des ses très rares moment de loisirs c'était une très grande qualité. Alexa continait de scruter Sélène du regard comme un chat surveillant un adversaire. Elle n'avait aucune confience en ses nouveaux alliés.

Merci de cette invitation c'est très courtois de votre part. Je ne vous cacherais pas que j'ai rencontré un de vos ami... Mathias Scox. C'était une rencontre fort interessante. C'est une personne pleine de ressources.Dit-elle avec un sourire égnimatique

Sans effort elle souleva le tabouret et le positionna assez loing de la mutante. Sans que cela ne paraisse insultant. Elle prit une tasse dans un placard ou elle les avait repéré, puis se servit en thé. Qu'elle ne manqua pas de sentir en quête d'un poison. Comme souvent Alexa n'y mit ni-sucre ni-miel, pour ne pas fausser le goût . Pour pouvoir sentir si l'on avait ajouté quelques chose à son thé. Elle ne savait pas si le poison avait des effets sur la puissante mutante et ne voulait pas avoir de mauvaise surprise. Après avoir reposé sa tasse elle monta sur le tabouret et fit face à Sélène.

C'est d'étranges circonstances pour vous rencontrer. Je ne pensais pas vous rencontrer ainsi. Mais je n'ignore pas que cela doit être déplaisant de m'avoir en face de vous. Après tout nous n'évoluions pas dans les même cercles. Dit-elle en parlant de leurs chefs respectif. Cependant pour une personne de votre age je ne suis pas surprise que vous ayez si bien évoluer.

Alexa pensait que Sélène aurait put être un adversaire d'exeption. Comme elle n'en avait jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un froid de canard [Alexa] Vide
MessageSujet: Re: un froid de canard [Alexa]   un froid de canard [Alexa] EmptyDim 4 Nov - 23:04

La nouvelle venue sembla quelque peu surprise que Sélène l'invite à s'installer avec une tasse de thé... la surprise s'était légèrement peinte sur son visage peu expressif, comme si derrière cette façade neutre couvaient un tas de choses... Sélène coinça une mèche rebelle derrière son oreille et observa Alexa approcher, se demandant depuis quand elle était arrivée au QG: Eric avait donc trouvé d'autres recrues intéressantes pour compenser les abrutis "congédiés" la semaine passée... Sélène n'avait aucune idée de la nature du pouvoir de cette mutante, ou de son histoire personnelle, et quelque part, elle s'en moquait éperduement... du moins tant qu'elle ne lui chercherait pas d'ennuis de manière trop évidente...

Sélène soutint le regard d'Alexa avec insolence, se demandant pourquoi elle la regardait comme ça... Peutètre n'avait-elle pas conscience que son regard était tout ce qu'il y avait de plus dérangeant pour une personne attachée aux diverses significations que pouvait revêtir un "banal" regard... un regard presque agressif, et Sélène s'y connaissait sur ce plan-là alors elle avait intérêt à vite changer ça parce que sinon ça risquait de mal se terminer...
Alexa déclara ensuite avec un air énigmatique quelque peu surjoué qu'elle avait rencontré Mathias, et qu'elle avait trouvé cette rencontre fort intéressante, ajoutant que Mathias était plein de ressources... Un sourire amusé étira les lèvres de Sélène, et elle fit tourner la tasse entre ses doigts, ne quittant pas la nouvelle venue du regard...

Les ressources, c'est justement ce qu'il n'a jamais manqué à Mathias... et sur bien des plans...

Sélène continuait de faire preuve d'amabilité, mais son regard restait à l'image de celui d'Alexa... juste pour lui montrer qu'elle avait compris mais qu'elle n'était nullement intimidée...
Alexa se servit finalement une tasse de thé, la reniflant, avant de s'installer face à Sélène, qui avait haussé un sourcil, l'air un peu perplexe... Eric l'avait trouvée dans un asile de dingues, parce que là c'était trop fort... Alexa s'installa et déclara que les circonstances de leur recontre étaient pour le moins étranges mais qu'elle savait que Sélène ne devait pas être enchantée de l'avoir en face d'elle... Un sourire prit possession des traits de la jeune femme et son regard gagna en intensité de manière étourdissante...

Vraiment? vous savez, commencer une conversation de cette manière avec moi est généralement la meilleure manière pour que je finisse par ne pas apprécier la présence de quelqu'un... Une conversation civilisée commence en général par des présentations: vous connaissez mon nom mais j'ignore le votre; ne croyez-vous pas que ce point serait à réparer?

Sélène porta sa tasse à ses lèvres, avalant une gorgée de thé, puis la reposant, le tout sans quitter alexa des yeux... Une partie de son discours échappa à la mutante, principalement parce qu'elle n'avait pas idée de ce dont pouvait parler cette jeune femme... La dernière phrase sur son âge la fit néanmoins étrécir légèrement les yeux:: c'était quoi cette manière de rappeler leur âge aux gens? ><

Vos anciens employeurs devaient manifestement apprécier autant votre "amabilité" que vos grossièreté... Dans l'hypothèse où ette phrase était un compliment, j'en prends note... Mais si c'était un sarcasme, je ne manquerais pas de vous rendre la pareille avant la fin de cette conversation... question d'équité, bien entendu...

Sélène n'était vraiment pas au nombre des gens que l'on pouvait prendre à rebrousse-poil impunément... là, c'était clair...
Ca ne devait sans doute pas figurer dans le dossier que les Fédéraux avaient sur elle, ça devait être pour ça qu'Alexa l'ignorait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

un froid de canard [Alexa] Vide
MessageSujet: Re: un froid de canard [Alexa]   un froid de canard [Alexa] EmptyLun 5 Nov - 19:03

(J'ai voulut fair un post qui soi comme une fentêtre ouverte sur le mental d'Alexa. J'espère que ce n'est pas trop nul)

Tranquillement Alexa observait Sélène qui devenait de plus en plus inamicale. Elle n'avait pasl'impression d'avoir était moins aimable qu'a son habitude. Mais ce n'était pas une de ses qualités premières. Suzy comprenait son humour et son manque total de tact et du sens des relations humaines n'était pas un problème pour elle. Certes son attitude pouvait sembler un peu orignal mais c'est parce qu'elle était toujours sur le qui vive qu'elle avait réussit à survire jusqu'a maintenant.

*Oh elle a l'aire furieuse c'est pas du tout l'effet que je voulais obtenir. Je ne ocmprend pas j'a toujours eu ce genre de conversation avec Suzy...*

Occultant totalement la présence de Sélène elle se mit à réfléchire. La mutante se repassa le film de son arrivé dans la cuisine son entrée. Puis les propos qu'elle avait tenu à Sélène. Puis un mot lui revin à l'esprit , comme un boumrang.

*Le forumatage! Mathias avait raison... Je dois me libérer du formatage dès fédéraux. J'avais l'habitude d'avoir se genre de conversation avec Suzy. Mais Sélène n'est pas Suzy.*

Alexa se passa les mains dans les cheveux en soupirant . Elle doutait toujours d'elle même se remettre en cause n'était pas facile. Surtout après 220 ans de bon et loyaux service , elle avait prit certaines habitudes. Il fallait remettre cette discution sur le bon chemin ce qui serait difficile. Alexa n'avait pas l'habitude de s'excuser et elle n'allait pa commencer.

Bon écoutez je vois qu'on est parti dans une mauvaise direction. C'est vrai que je n'ai peut être pas été très aimable. Mais mes employeurs ne m'ont pas embauché pour mes capacités à nouer de bon contact aves les autres. Quand j'ai parlé de Mathias c'était un compliment c'est la première personne que j'ai rencontré ici. Et il m'a donné une chance pour ça je lui en suis très reconnaissante. Quand je parlais de votre age c'était un compliment.Et puis question age je n'ai rien a vous envier. Dit-elle avec un soupir.

Puis elle redressa la tête ouvrit les yeux et se retourna face à Sélène. Elle descendit du tabouret, depuis son arrivé au Qg Alexa était très perturbé. Elle avait vécu en solitaire pendant une centaine d'année sans compté les missions qu'elle exécutait rapidment. Alexa avait peu de temps pour se sociabiliser. La mutante commençait tout simplement à en avoir marre. Car depuis quelque jours elle voyait beaucoup de monde. Alexa se dirigeait lentement vers la porte.

Voila! maintenant j'ai été aimable pour une année entiere personne ne pourra me reprocher un manque d'effort. Grogna-t-elle

(exaspérente la petite Alexa. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un froid de canard [Alexa] Vide
MessageSujet: Re: un froid de canard [Alexa]   un froid de canard [Alexa] EmptyDim 11 Nov - 12:12

(nan c'était très bien ^^ pardon pour le retard, je suis débordée avec mes cours...)

Sélène vit le visage de la jeuen femme changer complètement d'expression, et elle comprit à peu près ce qui devait lui traverser l'esprit... Ses pouvoirs de télépathe n'agissaient plus que par contact depuis quelques temps, mais le visage d'Alexa était parfaitement lisible poru Sélène, qui était trop habituée à examiner à la loupe la moindre des réactions humaines depuis près de 800 ans... Un vague sourire étira les lèvres de la mutante lorsqu'elle songea qu'en étant restée zen elle était parvenue à faire flancher son interlocutrice, et elle porta de nouveau la tasse de thé fumante à ses lèvres, ne quittant pas Alexa des yeux...

Alexa finit par conclure qu'elles étaient toutes les deux parties du mauvais pied, et Sélène rectifia mentalement sa phrase, parce qu'elle n'avait rien fait d'autre que de répondre aux provocations déguisées de son interlocutrice... Alexa expliqua que ses employeurs l'avaient engagée à l'époque pour complètement autre chose que son sens des relations humaines, et Sélène ne pu retenir un sourire amusé cette fois, songeant que c'était peuttre mieux ainsi, parce qu'ils auraient fini par être déçus...
La jeune fille conclut ensuite que concernant Mathias, et concernant son âge, il s'agissait de compliments, et Sélène haussa de nouveau un sourcil, un air un peu étrange peint sur son visage...

Les compliments sont beaucoup mieux compris lorsqu'ils ne sont pas coincés entre deux sarcasmes...

Sélène n'avait pas souhaité être blessante, mais se contentait de donner quelques conseils à Alexa... enfin bon, c'était poru son bien, donc si elle ne comprenait pas, ce n'était pas franchement le problème de Sélène...
Alexa rouvrit finalement les yeux, fixant Sélène l'esace de quelques instants après avoir déclaré que niveau âge, elle n'avait absolument rien à lui envier...

Rien à m'envier? Vous me donneriez quel âge?

Alors là, si Alexa lui donnait plus de 30 ans, Sélène dévorrerait la moitié de la ville pour paraître aussi pimpante qu'il y a quelques centaines de millénaires... Elle avait peutètre trop tardé à se nourir, et en bon gentleman, Mathias n'avait rien osé dire... arf...
Alexa finit par quitter son tabouret et grogner qu'elle avait été aimable pour les 12 prochains mois à venir, et Sélène lui adressa un sourire aimable...

Personne ne vous demande d'être aimable, vous savez... Seulement de ne pas provoquer inconsciemment les gens qui sont ici depuis plus longtemps que vous... La nuance est de taille...

Alexa pouvait ou partir, ou se rasseoir... dans tous les cas, le choix lui appartenait...
Un peu pénible la nouvelle recrue à être aussi sociable qu'une porte de prison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

un froid de canard [Alexa] Vide
MessageSujet: Re: un froid de canard [Alexa]   un froid de canard [Alexa] EmptyVen 16 Nov - 18:23

Voyons Sélène vous savez bien que physiquement vous faites très jeune. On ne vous donne même pas 30 ans. Mais si je parlais de votre age c'est parce que vous pensais que vous savez que comme tout les êtres humains les gens comme nous laissons des traces avec temps. Je tiens à précisez que ce n'est pas une provocation de ma part. Enfin je dis ça pour ce que ça vaut. Dit-elle en haussant les épaules pour rempendre son aire impassible.


*Je ne fais ps dans le subtiles d'habitude.*


D'ailleurs je ne pensais pas être sarcastique. Cependant je pensais avoir de l' humour.

D'un pas de soldat en parade elle fit demi-tour et se rassit sur le siège qu'elle avait occupé quelques minutes plustôt. Non elle ne fuirait pas devant une simple conversation!Après tout elle avait affronté des dangers bien plus grand. Et puis il ne fallait pas que Sélène la prenne pour une lâche. Raide comme ce n'était pas possible, Alexa prit sa tasse de thé au citron et le but à petites gorgé.

Elle regardait es vetment s à la dernière mode de Sélène en soupirant espérant que l'envie ne se lirait pas en gros sur son visage. Il y'avait bien eu des cours de modernisation dont elle avait put spécialement bénéficier. Quand on viviait plusieurs siècles certaines choses modernes vous dépassait un peu. Pour elle c'était l'informatique et la mode. Elle s'avait s'habiller correctement et Alexa avait les moyens. Cependant elle n'avait pas eu le temps de viister la villes à des fin plus personnelle
.

Je ne cherchait pas à vous provoquer cependant ce n'est pas facile. C'est un dure changement pour moi d'arriver ici. Je vivais differement avant. Et pis Suzy comprenait très bien mon sens de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un froid de canard [Alexa] Vide
MessageSujet: Re: un froid de canard [Alexa]   un froid de canard [Alexa] EmptySam 8 Déc - 18:18

Alexa haussa les péaules suite à la question de Sélène, lui assurant qu'elle ne faisait pas vieille et qu'on lui donnerait "à peine" 30 ans... alors là il y avait urgence, il fallait que Sélène dévorre quelqu'un...

Justement, 30 ans c'est catastrophique...

Peutètre un peu gamin comme remarque, mais Sélène tenait plus que tout à conserver l'apparence d'une jeune femme de moins de 25 ans... pourquoi? bah parce que c'était comme ça et puis voilà; Sélène elle-même ne faisait une obsession et refusait de ressembler à ce qu'elle qualifier de "vieille femme"... Elle avait certes près de 800 ans, mais ce n'était pas une raison pour se laisser aller... Après s'être dans un premier temps s'éloignée pour fuir, Alexa ft demi-tour sans prévenir, et Sélène l'observa se réinstaller sur son tabouret, l'air toujours aussi pensive... Alexa semblait au contraire déterminée, comme si une décision particulièrement importante avait été prise dans le secret de son esprit... Sélène lui adressa un léger sourire, ne cherchant pas à paraître trop amicale, parce que visiblement, Alexa n'était pas très habituée aux comportements normaux... La mutante approcha l'assiette de biscuits, espérant que cette premièe épreuve de sociabilisation serait réussie par Alexa...

Alexa justement ne remit une couche en expliquant qu'elle ne vivait pas de cette manière auparavant et que Suzy comprenait très bien son humour... Sélène se contenta s'acquiescer, portant sa tasse à ses lèvres pour boire une gorgée de thé...

Prenez ce changement comme un challenge... je crois que ça ne pourra qu'être enrichissant pour vous, dans le sens où vous pourrez vous rendre compte de ce que vosu valez dans un contexte inconnu...

Sélène reposa sa tasse, fixant de nouveau les petits sablés disposés dans l'assiette posée sur la table...

Généralement, mieux vaut commencer par renouveller sa garde robe...

Aucune attaque sur les vêtements d'Alexa, mais juste quelque chose qui s'apparentait de très près à un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

un froid de canard [Alexa] Vide
MessageSujet: Re: un froid de canard [Alexa]   un froid de canard [Alexa] EmptySam 8 Déc - 19:36

Alexa acquissa lorsque Sélène lui suggéra de considérer cela comme un chalenge. La mutante pensait que ce serait un des plus gros défit qu'elle est à relever. Elle ne se rendait compte que maintenant de l'étrangeté de son attitude. Cela l'obligait à refléchire sur la vie qu'elle avait mener jusque la. La jeune femme savait qu'elle avait beoisn d'aide. Mais elle s'avait prendre et pas demander.

Sélène vous permettez que je vous appelle Sélène? Je pense que 30 ans c'est jeune quand on en a 250 comme moi.


Tout à coup Alexa senti la présence de Sélène près d'elle. Instictivement ses épaules se raidirent et elle serra les poings puis elle se rappella qu'elle ne risquait rien au Qg. C'était un lieu sur ou elle ne pensait pas faire de mauvaise rencontre. Mais rien ne l'empêchait de rester méfiente. Malgré tout elle trouvait la jeune femme assez sympatique dans son genre. Evidement elle se garderait bien de lui faire le compliment. Elle préferait voir ce qu'elle vallait lors dune mission. Pour elle reien ne vallait une bonne mission pour connaître les personnes qui sont autours de vous.


Ouais je devrais considérer cela comme une mission. Cela risque d'être dure, j'ai tellement de chose à apprendre. Pour le moment je dois admettre que je ne sais pas trop ou j'en suis. J'ai deux ou trois petites chose à régler.

Alexa soupira en prennant un biscuit dans l'assiette. Dans sa tête elle commençait une liste de chose à faire suite à sa nouvelle situation. Comme acheter des choses pour décorer sa chambre.

En général je choisis mes vetements pour leurs conforts et leurs coté pratiques. Ils sont souvent noir car c'est plus discret lors des missions. Je ne suis pas très porté sur le shopping. Je euh...Enfin un peu d'aide ne serait pas de refut. Vous avez l'aire de vous y connaitre.
Dit-elle en tentant un sourire aimable pas trop crispé tout en désignant du doigt ses vetements.

Alexa termina son biscuit avec gourmandise. Elle se pencha pour attraper une serviette pour s'essuyer les mains. D'un joli lancé la serviette de papier fini dans la poubelle. Une question lui revient en mémoir qu'elle ne tarda pas à poser.

Je me demandais est ce qu'il ne faut pas que je passe un test d'entré ou quelque chose de se genre?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

un froid de canard [Alexa] Vide
MessageSujet: Re: un froid de canard [Alexa]   un froid de canard [Alexa] EmptySam 19 Jan - 23:12

Alexa avoua finalement que 30 ans ne paraissaient rien en comparaison de ses 250 ans à elle... Un sourire doux étira les lèvres de Sélène peu avant qu'elle ne recommence à touiller distraitement son chocolat chaud...

250, c'est en quelque sorte l'adolescence... Vous vous nourrissez de manière particulière?

Juste pour savoir de quoi elle tirait sa longévité... mieux valait se méfier au cas où...
Alexa se détendit quelquepeu après avoir réfléchi pendant quelques secondes à quelque chose qui échappa complètement à Sélène mais dont elle se doutait plus ou moins... Faire conficance aux autres ne faisait pas partie de ses habitudes, alors elle comprenait d'autant plus le comportement de la jeune mutante qui lui faisait face... Elle la vit néanmoins prendre un biscuit et lui adressa un léger hochement de tête, juste pour lui montrer que c'était ça qu'elle attendait d'elle... Rien de plus, parce que rien ne l'obligeait à en reprendre un ou à aimer ce gateau qu'elle dégustait...

Cela semblera long, mais à la fin vous serez fière d'avoir réussi...

Sélène porta la tasse à ses lèvres, avalant une gorgée avant de poursuivre...

Absolument personne ne vous empêchera de régler vos affaires, Alexa... c'est seulement lorsque vous serez prête que vous pourrez entamer votre apprentissage... oublier certains réflexes que vous avez pu avoir pour en apprendre d'autres parfois totalement différents...
Se reconstruire n'est jamais aisé, sauf si l'on ets entourée des bonnes personnes...


Peutètre avait-elle des amis... cette Suzy pourrait peutètre lui être d'une aide précieuse après tout (Sélène a été enlevée par Suzy mais suite à un lavage de cerveau elle a oublié son visage, son nom et tout...)... Alexa finit par expliquer la manière dont elle choisissait ses vêtements, avant de terminer de manière maladroite par une demande d'aide en la matière qui surpris Sélène presque autant que le compliment et le sourire que sa cadette venait de lui adresser... Le sourire de Sélène devint plus chaleureux cette fois...

Ca ne me pose aucun problème de vous aider en matière de shopping... certaines boutiques proposent des vêtements à la fois pratiques pour les "missions" et élégants...

"Missions" était à prendre dans le sens de "effractions" ou "cambriolages" dans le vocabulaire de Sélène... Mais dans tous les cas, cela revenait au même...
Alexa termina son biscuit et expédia sa serviette en papier dans la poubelle du premier coup... un exercice que beaucoup de Damnés appréciaient mais que très peu réussissaient... La mutante finit par évoquer une éventuelle mise à l'épreuve, et Sélène haussa les épaules avant de se caler son menton sur ses deux poings, les coudes posés sur la table comme une enfant...

Magnéto est en voyage en Europe pour le moment... je ne sais pas si c'était prévu mais je devrais pouvoir vous trouver quelque chose si un peu d'action vous tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

un froid de canard [Alexa] Vide
MessageSujet: Re: un froid de canard [Alexa]   un froid de canard [Alexa] EmptyDim 10 Fév - 15:02

Alexa ouvrit de grand yeux étonnés sous l’affirmation de Sélène. La jeune femme considérait que 250 ans était l’adolescence ! Cela relativisait les choses et les rendaient plus effrayantes à la fois. Elle se demandait qu’elle était l’age exacte de la mutant. Ça question sur sa façon de se nourrir l’intrigua et l’amenait à réfléchir. La jeune mutante commençait à comprendre que le dossier qu’elle avait fait sur Sélène qu’elle avait ensuite remit à Suzy n’était pas complet. Il y’avait des choses qu’elle ne savait pas sur la jeune femme.

C’est une drôle de question… Mais voyons… euh ! je me nourris normalement. Ne pas vieillir fait parti de ma mutation je ne peux mourir ni de vieillesse ni de maladie. J’ai constaté avec le temps que mon visage ne change pas et que les maladies ne m’atteignaient pas. Quand vous vivez dans une petit village ces choses la se remarquent vite. Mais quel age avez vous exactement et comment faites-vous pour rester aussi jeune ?


La jeune mutante grignotait son biscuit tout en regarda Sélène de temps à autre. Son regard au laser semblait la percer à jour et voir tout ses secret les plus intimes. Or Alexa en avait un bon paquet et il était or de question qu’elle étale au grand jour. Elle n’avait pas envie qu’on sache qu’elle avait travaillé pour Suzy, ni qu’elle niveau Alexa avait atteint. Machinalement elle attrapa une mèche de cheveux qu’elle tritura comme toujours lorsqu’elle réfléchissait intensément.

Vous avez un endroit ou je pourrais faire livrer mes courses. Je vais commander par internet certaines choses dont j’ai besoin. Il faut que je change ma couleur de cheveux et deux trois détail. Est que … Enfin ton avis ne serait pas de refus. Termina t elle d’un ton bourrue. Puis elle ajouta :

Il est vrai qu'un peu d'action ne me ferais pas de mal. Alors si tu as quelque chose je prend!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



un froid de canard [Alexa] Vide
MessageSujet: Re: un froid de canard [Alexa]   un froid de canard [Alexa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un froid de canard [Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Eglise abandonnée :: Ancien QG des Damnés-