Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] Vide
MessageSujet: Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]   Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] EmptyMar 23 Oct - 17:30

Il faisait froid et la nuit était tombée depuis bien longtemps. Dans les rues il y avait seulement quelques irréductibles fêtardes et les sans-abri. Un silence lourd et épais régnait dans les rues ce soir là. Seulement troublé par les pas étonnamment tranquilles d’une jeune femme. Le dos droit la démarche légère, rien ne semblait l’effrayer. Un couple d’amoureux traversa la rue en riant. Ils avaient l’air heureux et mignon mais ce n’est pas ainsi qu’elle voyait les choses. Dans sa tête tournait déjà divers scénarios. Elle s’imaginait qu’on l’avait vue prendre des dossiers. Et que c’est deux la n’étaient que des agents venus l’intercepter. Ainsi était la vie à travers les yeux d’Alexa, il en était toujours ainsi. Depuis 220 ans c’est comme cela qu’elle voyait les choses. Cependant elle se trompait rarement, c’est grâce à cela qu’elle était encore la. La jeune avait été le plus ancien agent au service des fédéraux. Et pas de n’importe lesquels, elle servait uniquement Suzy et son père, avant eux elle avait servit leurs prédécesseurs.

Alexa eut un sourire carnassier en constatant qu’elle n’était pas dans l’erreur. Derrière elle des pas précipité retentirent. En penchant la tête sur le coté elle se concentra pour les écouter. Alexa avait de l’entraînement et elle savait suivre une piste. La chasse n’avait aucun secret pour elle. Toutefois elle ne chassait pas les animaux, seulement les mutants. Enfin cela c’était avant… Certes ça mission n’était pas très reluisante. Mais la jeune femme c’était mise depuis plusieurs année à réfléchir à un moyen d’assurer ses arrières. Depuis tout ce temps elle en savait beaucoup cela pouvait se retourner contre elle. Alors elle c’était intéressée à ce qui se passait autour d’elle surtout dans la section de recherche. Ce qu’elle avait vu et ce qu’il y’avait dans ces dossiers avait définitivement détruit toute sa loyauté.

Il y’eu pas de signale avait coureur pas de raclement de gorge rien. Ils attaquèrent ensemble, persuadés d’avoir le dessus, techniquement cela n’était pas idiot. Cependant ils avaient négligé plusieurs choses : l’expérience, et la super force d’Alexa. Et cela expliqua leur défaite, il y’eut des craquements et des hurlements. Pendant ce temps la rue c’était vidé, Alexa reprit les dossiers qu’elle avait jeté dans une poubelle pendant le combat. Son blouson était déchiré et était de mauvaise humeur. C’était un combat inutile et de faible intensité elle en avait tiré aucune satisfaction.

Cela faisait dès semaines qu’elle suivait et surveillait les damnés. Elle se demandait s’ils lavaient repéré, avec de l’obstination et de la patience. Alexa avait fini par découvrire leur point de rencontre. C’était une vieille église abandonnée, un lieu idéale pour faire le point. Alexa s’assit dans un coin sombre de l’église dès son arrivé après plusieurs heures de marche. Les yeux fermés elle revoyait les mots qu’elle avait lut dans son propre dossier à l’insu de tous. Pendant toutes ses années à leurs services, ils avaient fait des testes sur sa propre famille, même éloigné. Et cela pour trouver un mutant. Chaque visite chez le médecin donnait lieu à des prélèvements et à des tests. Alexa n’aimait pas être trahi, un accord était un accord. Et ça vengeance ne tarderait pas à venir. Elle avait effacé son dossier et avait prit les dossiers des recherches fait sur les dernier mutant capturer. Et les dossiers des membres des damnés. Maintenant il ne restait qu’a attendre qu’une personne se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]   Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] EmptyMar 23 Oct - 18:46

Voila longtemps qu'il n'avait pas remis les pieds dans cet endroit, pour diverse raisons d'ailleurs, que ce soit son nouvel emploi qui lui demandait pas mal de temps, ou parce que revenir dans cet endroit lui rappelait un épisode un peu douloureux qui pourtant avait été définitivement tourné... Et puis il y avait une raison simple à cette absence, tout ce dont il avait "besoin" tout ce qui importait se trouvait à présent chez eux, dans cette maison éloignée de tout et surtout de la furie de cette ville qui les avait happé et avait manqué de les détruire...
Ce soir là était pourtant différent et Mathias avait repris la route du QG, simplement parce qu'il avait eu quelques résultats depuis la dernière fois et qu'il devait être certain que cela se passe de cette façon précise...

Mathias avait donc pris la direction de la base, abandonnant l'Aston un peu plus et parcourant les derniers mètres à pieds, remontant le col de son manteau et replaçant son echarpe autour de son cou, avant d'enfouir ses mains dans ses poches.. Le froid perçant n'aidait en rien la nuit et les quelques 50-100 mètres parurent être une éternité... Lentement il se dirigea vers la porte de l'église, laissant son double en suspens dans un coin de son esprit...
Un tel quartier à une telle heure et vu son look, il se doutait que si il ne prêtait pas attention il finirait par se faire attaquer...

Tu m'expliques encore une fois pourquoi on vient ici à une telle heure ?

Une habitude un peu étrange prise par Mathias et son jumeau, se parler à voix haute plutôt que de se parler intérieurement, comme pour se prouver mutuellement qu'ils existait...

Parce que le jour nous bossons et que ce soir nous avons tout notre temps ^^

Autant dire que pour le premier venu il était accompagné, mais en y regardant de plus près ce n'était pas le cas..

Alors autant en...

Mathias...

Quoi ?

Je crois qu'il y a quelqu'un....


Mathias arrêta alors son mouvement regardant autour de lui avant de repérer une silouhette dans l'obscurité...

Je peux peut-être vous aider...

Inutile de préciser qu'il restait sur ses gardes et qu'à portée de main il avait largement de quoi se défendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]   Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] EmptyMar 23 Oct - 19:46

Elle s'était mis à somnoler jusqu'a ce qu'elle entende cette voix. Qu'elle reconnue immédiatement pour l'avoir souvent apperçue, C'était Mathias Scox. Lentement elle sorti de l'ombre et se tient droite devent lui un petit sourir au lèvre. La lune éclairait à moitier son visage et son regard brillait d'une lueur étrange. Alexa n'avait pas peur car elle avait une avantage. Elle connaissait par coeur le dossier de Matias. Sans rien dir elle lui tendit les dossiers qu'elle avait en main.

"Non je peux vous aider Mathias. Ou devrais je dire monsieur l'ambassadeur. Je connais beaucoup de chose sur vois et vos amis. Mais croyez moi bientôt vous aurez besoin de moi. Maintenant lisez et posez des questions si vous en avez."

Alexa surveillait pour voir s'il étaitaccompagné, après tout elle avait entendu deux voix. Les poings serrer elle constata qu'il était seul. Mais peut être c'était il caché. La jeunes femme était sur les nerfs et ne comptait pas se laisser avoir. Alexa avait froid mais elle n'espérais avoir un accueil chaleureux . On ne lui proposerait pas un chocolat. Elle espérait que ce que contenait les dossiers le rendrait plus amical.

"Attention n'essayez pas de me rouler. J'ai entendu deux voix ou est l'autre?"

La jeune femme respirait plus vite elle se mit en position de combait. Deux fois dans la même soirée cela faisait beaucoup même pour elle. Inconsciement elle espérait ne pas enavoir à en arriver la. C'était une des rare fois ou elle aimerait pouvoir rester calme et bien se conduir. Si on lui en donnait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]   Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] EmptyMar 23 Oct - 20:05

Une silouhette apparue finalement à la lueure de la lune et Mathias mis un instant à dicerner les traits de la jeune femme qui lui faisait face fronçant légèrement les sourcils pour essayer de la voir plus clairement...
L'inconnue lui expliqua qu'elle pouvait l'aider et non l'inverse et mathias dirigea doucement sa main vers l'arrière de son manteau prêt à en sortir l'arme qui se dissimulait là...

¤ Tu la connais ?¤

¤Sérieusement tu crois que je serai sur les dents si je la connaissais ?¤

¤ Ok j'ai rien dit...¤


Mathias continua de faire face à la jeune femme tentant de garder un maximum de self-control pour savoir le fin mot de cette histoire et surtout qui l'envoyait...

Vous ne savez rien de moi, et qui vous envoie ? Si cest Curtiss qu'il aille pourrir en enfer ou non qu'il pourrisse dans sa cellule il le mérite...

Plutôt à cran mais vu le dossier que ses souvenirs avaient fait ressurgir, sachant qu'il n'était plus en sécurité nul part et que la vengence de certain pouvait lui être fatal...
Mathias observa le dossier qu'elle lui tendait mais ne bougea pas d'un millimètre, ne cherchant même pas attrapper ce qu'elle lui donnait apparement de son plein grès...

Qui vous envoie ? Et qu'est-ce que c'est ?

À son tour la jeune femme sembla s'enerver demandant où était celui qui l'accompagnait... Mathias arca un sourcil semblant ne pas comprendre, trop habitué à cette forme de conversation avec son double...

¤ Mathias je crois qu'il s'agit de ma voix dont elle te parle...¤

Je suis seul, personne ne m'accompagne... Il n'y a personne d'autre à part nous...

En tout cas il était clairs que tant qu'il n'aurait pas ses réponses il n'apporterait pas celles à ses questions... Un fonctionnement étrange mais comme dit le proverbe on a rien sans rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]   Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] EmptyMer 24 Oct - 15:31

Dans une impasse voilà dans qu’elle situation elle se trouvait. Pour la première fois de sa vie Alexa c’était mis dans une situation inconfortable. Ne plus être un agent (le meilleur !) c’était peut être pas une si bonne idée que ça finalement. Cela occasionnait pour le moment plus de difficulté, qu’autre chose ce qui n’était pas pour enchanter la jeune femme. Alexa n’aimait pas qu’on lui tienne tête surtout dans ce genre de situation. Femme de caractère, elle n’avait pas apprit l’art de faire des compromit. On n’aurait put l’entendre réfléchir sélectionner ce qu’elle pouvait dire ou pas car pour la première fois de puis longtemps. Elle se sentait légèrement angoissée.

«Personne ne m’envoie, je ne travaille plus pour qui que se soit. Vous pouvez me faire confiance. »

Le fait de dire qu’on pouvait lui faire confiance la fit sourire. Pourtant se n’était pas tout à fait faux, tout ce qu’elle disait depuis qu’elle était arrivée dans cette église abandonnée était vrai. Ce qui la rendait d’autant plus furieuse qu’on ne la croit pas.


« Vous me prenez pour une idiote ?! Je suis sure d’avoir entendu deux voix. Mais ce n’est pas grave c’est vous qui perdez du temps. Comme je vois l’ait dit je m’appelle Alexa. Il y’a quelque temps j’ai rompu mon contrat avec mon employeur. Voyez-vous, j’aime lorsque chacun va au bout de sa par du contrat. Ce qui me mes dans une situation difficile. »

Alexa fit un pas de plus dans la lumière.


« Cependant il est dans mon intérêt de vous rendre un service. Ce dossier contient toute les informations sur vous que détenait mon employeur. Et quelques dossiers des recherches scientifiques faites sur des personnes ayant quelques capacités. »


La jeune femme n’ajouta pas un mot de plus car elle se doutait qu’il comprendrait d’ou elle venait lorsqu’il aurait lut le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]   Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] EmptyJeu 25 Oct - 15:25

Mathias sembla ne pas être réellement convaincu par les explications de la jeune femme face à lui, comment pouvait elle savoir son nom, qui il était, ce qu'il faisait sans être envoyé par quelqu'un... Bien sûr les journaux avait parlé de lui, mais aucune photo n'avait été publié... Alors il lui fallait plus qu'un "faîtes moi confiance"...

Vous savez tout de moi, mais moi rien de vous et vous me demandez de vous faire... confiance ? C'est une blague ?

La jeune femme sembla s'agiter un peu plus, l'inconnue fini par donner son nom, et expliqua sa situation, et évoquant un contrat qui la liait à un employeur, la jeune femme avança d'un pas et continua son discour sous l'oeil méfiant de Mathias qui voyait la jeune femme de plus en plus nettement...
Alexa expliqua le contenu de ce qu'elle lui tendait et Mathias tendit la main pour attrapper le fameux dossier...

Et pourquoi faîtes vous ça... Qu'est-ce que vous voulez en échange... Ne me faîtes pas croire que vous faîtes ça juste pour la bonne cause, juste parce qu'ils vous ont "trahi"... Quel sera le prix de tout ça...? Vous allez me faire chanter en menaçant de révéler à tout le monde ce que je suis.. Parce que si vous dîtes vrai vous savez pertinement de quoi je parle...

Toujours méfiant sa main restait derrière son dos, près de son arme, prêt à se défendre au moins geste qui lui paraîtrait suspect...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]   Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] EmptyJeu 25 Oct - 16:11

Alexa était très nerveuse et c'était peux de le dire. La fureure devait lui donner un visage bien different que l'impassiblité qu'elle avait coutume d'afficher en toute circonstance. Habituellement la jeune femme était d'une froideur polaire, plus concentrer sur son travail que sur les relation humaine. Alexa n'était pas très sociable, la solitude était son quotidien à cause de son métier. Est ce qu'elle regrettait ? La jeune femme ne s'attardait pas sur ses questions existentielles.

"Oui je sais ce que vous êtes un mutant. Cependant je ne vous ferait pas chanter. Ce n'est pas dans mon interet, mon employeur pourait faire de même avec moi. Bon ça suffit je n'aime pas les jeux et faux semblant. Mon employeur c'est ... C'était ceux la même qui produisait le fameux vaccin. Et je suis moi aussi une mutante." Dit-elle du ton peu aimable qui la caractérasait en jouant le tout pour le tout."


La jeune femme attendait une réaction qui elle le devinait sans mal serait déplaisante. Elle se remit en position de combat il était or de question qu'elle se laisse itimidé ou pire encore. Etrangement Alexa devinait que le jeune homme face à elle devait être redoutable. Mais cela ne l'effrayait pas cela faisait ien longtemps qu'elle n'avait pas eu peur. De plus elle vayait à ne livrer des informations qu'au conmpte goutte. La jeune femme n'avait pasdit la nature de la trahison de son employeur, ni se qu'elle désirait en échange du dossier. Mais cela viendrait inévitablement. Les yeux plissés ces long cheveux roux répendu sur son dos elle avait tout du félin.

"Réflechissez avant de me chassez je veux seulement me vanger. Vous et les votre pouvez m'en donner l'occasion. En échange je peux vous aider, je serais l'atout dans votre manche."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]   Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] EmptyJeu 25 Oct - 16:36

Plus les minutes passaient avec cette conversation étrange sur ce péron à peine éclairé et plus Alexa semblait nerveuse et agitée et tout se lisait sur ses traits... Mathias lui ? Lui il restait égal à lui même et sans expression particulière, tout se passait dans son esprit, cette inquiètude qu'il pouvait éprouvé il ne la montrait pas, il ne la laisser pas transparaître parce que dans tous les cas il savait que cela le perdrait...

Alexa confirma qu'elle savait qu'il était mutant, expliquant qu'elle ne ferait rien simplement parce qu'elle aussi était mutante, révélant ensuite la nature de ses employeurs, ceux là même qui essayait de détruire toute vie mutante ou qui s'en était tout simplement pris à Sélène en voulant se prendre pour dieu... Le regard de Mathias se fit plus étrange, simplement parce que la silouhette de son double était venue se dessiner dans ses yeux...

Je pourrai vous loger une balle en pleine tête juste par pure vengence, et envoyer un message à votre "employeur" ça aussi vous devez sûrement le savoir...

Alexa expliqua une nouvelle fois qu'elle ne voulait que se venger et Mathias continua de la vixer sans vasciller, sans craindre quoique ce soit non plus... Il ne connaissait pas la nature de son don, mais il n'avait pas l'intention de se laisser mener en bâteau... Et puis en y regardant bien il n'était pas à proprement parlé seul, et les capacités de son double était au-delà de ce qu'on pouvait imaginer...

Vous voulez vous venger ?

Un léger rire sardonique, voilà ce qui s'échappa des lèvres de Mathias, simplement parce que lui parler de vengence, à lui, avait de quoi l'amuser légèrement... Enfin l'amusait été un doux euphémisme...

Que vous ont ils donc fait pour que vous vouliez vous "venger" dîtes moi ? Ils ont manqué de vous tuer ? Ils ont essayé de vous de vous "démuter", ils ont tenté de tuer l'être que vous aimiez à petit feu ? Dîtes moi...!

Mathias se redressa alors, attrappant le dossier qu'elle lui donnait sans pour autant l'ouvrir ni le lire, ni en faire quoique ce soit...

Et comment les "miens" ou moi même pourrions vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]   Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] EmptyJeu 25 Oct - 17:43

« Très cher vous ne m’effrayez en aucune façon. D’ailleur vous me sembliez bien plus subtil que cela. Les armes c’est si grossier. »

Il se moquait d’elle Alexa n’arrivait pas à le croire. Et ce jeune homme qui n’avait pas la moitié de son age croyait l’intimider avec un vulgaire petit pistolet. Certes elle commençait à perdre ses moyens, mais contrairement à d’autres ces accès de fureur ne la rendait que plus cruelle. La jeune femme tenta de respirer plus lentement, ferment les yeux brièvement. Alexa roula des épaules pour se décontracter. Elle repensa à Suzy et à tout le travail qu’elle avait effectuer pendant 220 ans.


« Si seulement vous saviez. » Chuchota-elle.

Les mots de Mathias concernent les causes de sa colère l’irritaient. La jeune femme n’avait pas le sens de l’humour. Et ces 220 dernières années l’avaient plus habitué à obéir qu’autre chose. Elle vivait ici et là son compte en banque se remplissait au fur et à mesure des missions. Quand avait elle réaliser qu’on ne jouait pas franc jeux avec elle. Alexa aurait été incapable de le dire c’étaient des petits détails éparpillés qui réunis formait un tableau effrayant. Alors ce jeune homme en face d’elle l’irritait le visage neutre elle répondit enfin. Ne se rendant pas compte que dans la colère les mots, son vocabulaire pouvait la trahir.

« Ils ont fait pire que toute les petites choses que vous venez de siter. Vraiment vous manquez d’imagination cher ami. Je les sers depuis très longtemps mais pas tous uniquement Suzy et son père. Je travaillais seule c’était ma seule requête. Et croyez-moi mes services ne son guère donné. Naïvement j’ai cru que mal loyauté serait payé de retour. Cependant je ne regardais pas dans la bonne direction. Lorsque ma famille à compris que j’étais une mutante ils ne l’ont pas très bien pris. J’ai du fuir les représailles, à l’époque la génétique n’était même pas un rêve. Je les servis et pendant toutes ses années ils cherchaient d’autres être comme moi. Mais dans ma propre famille et la médecine n’était pas ce qu’elle est aujourd’hui. »

Dans ses yeux froid et glacial on pouvait voir ce qu’elle était devenu. Un être dure qui n’accordait que trop rarement ça clémence. Elle était lors de ses missions le bras de ses patrons celle qui ne laissait pas de trace. Le parfait agent.


"Je veuxfaire en sorte qu'ils ne puissent plus faire le tests sur personne. Mais surtout les combattre jusqu'a ce qu'ils soit plus en mesure de reproduir ces horreurs."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]   Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] EmptyJeu 25 Oct - 18:36

Oh mais je pourrai faire plus subtile ne vous en fait pas, seulement face à des fédéraux ou à leur bras droit je suis navré mais étrangement je n'ai pas envie de faire dans l'imaginatif et le subtile...

¤ Moi si j'ai une idée si tu veux... Et on y trouverait notre compte tous les deux... Tu sais mes talents de chevalier et tes dons de médecin, ça pourrait être drôle...¤

L'un comme l'autre les deux parties de cet esprit bouillonnait, puis la jeune femme expliqua qu'ils avaient fait pire que ces "petites" choses, sauf que ces petites choses vu par l'angle de Mathias étaient bien pires que ce qu'elle semblait croire et dire... Lui l'avait vécu lui savait les carnages que pouvaient provoquer ces essais sur les mutants alors parler de cela comme si il s'agissait d'éléments insignifiants autant dire qu'il n'allait pas vraiement apprécier...
La jeune femme lui expliqua son histoire et Mathias arca un sourcil se demandant l'espace d'un instant si il s'agissait d'une blague ou si elle pouvait la prendre au sérieux...

On ne vous a jamais dit qu'il fallait vous méfier de ceux qui use de vo pouvoirs pour leur fins personnelles ? Ça se fini toujours mal... Et surtout lorsqu'il s'agit des fédéraux...

Apparement son petit discour ne l'effrayait pas, il restait de marbre, simplement parce que sa propre histoire et les souffrances qu'il avait pu enduré l'avait endurcit, et que lui avait appris la méfiance... Si elle savait tout de lui qu'est-ce qu'il lui prouvait qu'elle ne mentait pas pour tenter de le toucher...

Vous avez un bien beau rêve mais ils n'attendent pas que vous souhaitiez que tout cela s'arrête pour continuer leurs affaires... Et ces horreurs continuent, alors croyez moi, votre seule volontée ne changera rien et vous n'aurez aucun allié dans cette quête, surtout si vous utilisez ces méthodes pour prendre contact avec quelqu'un...

Peut-être une façon un peu étrange de dire qu'il était prêt à l'aider si vraiment elle était complètement honnête et si elle cessait de se comporter comme si elle était face à son pire ennemi...

Peut-être pourriez vous arrêter de croire que je vais vous sauter dessus pour vous tuer, d'agir en parfait soldat pour me dire ce que vous attendez réellement de moi vous ne croyez pas ?

Lentement il poussa la porte de l'église délabrée comme pour l'inviter à entrer et à aller parler de façon plus calme et posée...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]   Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] EmptyVen 26 Oct - 17:45

"Décidement vous êtes d'une humeur déplaisente." Dit-elle avec ironie car Alexa savait qu'elle en était la cause.

Observer avait toujour été une parti des plus importante de son travail. Se ternir tranquille discrete et se contenter de regarder puis de rappoter intergralement ce qu'elle avait vue. Cette jeune femme blonde de taille moyenne avait ça dans le sang, c'était le cas de le dire. Et c'est cela en parti qui avait fait son succès. Son physique avenant affichait tout se qu'elle n'était pas chaleureuse, douce et sociable. Pourtant quelqu'un de suffisement observateur aurait put voir tout cela dans ses yeux qui restait galcial en toutes circonstance.


La jeune femme soupira et haussa le monton dans un geste de défit qui cachait mal sa honte d'avoir été si naïve. Cependant pour la jeune femme qu'elle était il y'a 220 ans à ces début lorsqu'elle avait commencer à travailler pour ses employeurs il n'yavait pas motif à la méfiance.

"Lorsque j'ai commencer tout était different c'était une autre époque. Et j'avait besoins d'aide eux seul se sont présenté à moi. Je ne connaissais ren à toutes ces histoires de mutant. Aurais je dû les rejeter? Vous savez ils m'ont tout appris et je ne suis pas dans le besoin financièrement. Mais je ne mesurais pas encore l'empleur de leur trahison. Comme je vous l'ai dit c'était une autre époque."


En entendant la réponse de Mathias Alexa crut il lui refusait son aide. Prête à bondir pour reprendre son rpécieux dossier Alexa avait oublier le pistolet. Puis elle sursauta en voyait qu'il lui ouvrait la porte. Face à sa dernière remarque elle mesura à quel point elle ne connaissait rien aux relations humaine et sa fragilité émotionnelle.

"Vous avez peut être raison. J'attend de vous une aide et une protection. Car vous vous douter bien que bientôt mon emplyeur se doutera bien je ne suis plus dans son camp. En échange de ma total loyauté voila tout ce que je demande. Je souhaite aussi intergrer votre équipe. Vous pourrez me faire passez les tests que vous voudrez j'ai l'habitude."
Alexa avança et entra dans l'église en lui tournant le dos ce qui était de sa part une marque de confience très rare. Et qui contenait tout les rmerciement qu'elle ne formulerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]   Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] EmptyDim 28 Oct - 15:53

Permettez moi de vous renvoyer le compliment...

De mauvaise humeur ? Elle s'étonnait, pourtant quelques secondes avant son arrivée il n'y avait pas de plus bonne humeur que lui, mais sa façon à elle de l'interroger et de le "menacer" l'avait rendu moins enjoué...
Un sourire étrange se dessina sur les traits de Mathias lorsqu'il vit qu'il avait fait mouche en parlant du fait qu'elle avait fait de façon aveugle confiance aux fédéraux et ses yeux gris ne lâchèrent pas ceux de la mutante face à lui qui était légèrement plus petite que lui...

Alexa justifiant cette "innocence" par l'époque où elle était entrée à leur service et Mathias hocha négativement la tête, comme un adulte face à une enfant trop naïve... Elle croyais n'avoir pas d'autre moyen pour s'en sortir et lui savait pertinement que l'on pouvait toujours faire autrement... Face à des hommes de pouvoirs et qui usaient d'un savoir quelconque il fallait toujours assurer ses arrières et lui le savait pertinement...

Le prix à payer pour avoir une bonne situation et des connaissances supplémentaires est plutôt cher vous ne trouvait pas ?

Mathias entrouvrit la porte de l'église et Alexa entra, expliquant les raisons de sa venue... Mathias rentra à son tour, lui indiquant l'un des bancs délabrés pour qu'ils aillent s'y assoire...
Dans cet endroit et au vu du style du britannique, Mathias donnait la sensation d'être une apparition un peu étrange dans ces lieux plongés dans une obscurité relative...

Vous attendez de moi que je vous prenne sous mon aile dirons nous, en échange de quoi vous serait d'une loyauté sans mesure...? Laissez moi vous poser une question Alexa...

Le regard gris de Mathias se posa alors sur la jeune femme, gardant ce côté surnaturel, hors norme, parce que la silouhette de son double venait se dessiner dans ses pupilles...

N'avez vous pas la sensation de reproduire les mêmes erreurs, encore une fois ? Je pourrais très bien vous trahir à mon tour... Chacun d'entre nous pourraient se servir de vous pour se retourner contre vous une fois votre devoir accompli... Ne préfèreriez vous pas faire vos preuves et une fois cela fait, assurez vous même votre protection et aider d'autres à se protéger des fédéraux ? Ne pas être dépendante d'un groupe ou d'une personne mais être le maillon d'une chaîne solide ?

Là encore il ne refusait pas son aide, il voulait seulement lui ouvrir les yeux pour ne pas que l'on se serve à nouveau d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]   Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] EmptyLun 29 Oct - 11:53

"Oui le prix est cher à payer et aujourdh'ui je commence à comprendre. Mais pour eux je suis importante à cause de mes connaissance à leurs sujet. Ils chercheront à me réccuperer."

Lorsqu'il ouvrit la porte devant elle, un nuage de poussière se souleva à ses pied. Cela participait à donner à l'atmosphère un coté surnaturel un peu comme dans un film. La respiration calme et apaisé la jeune femme méfiante scrutait l'obscurité comme si un animal y était caché. La tête grouillant d'interogation Alexa était loin de resentire le calme qu'elle affichait. Les paroles de Mathias la troublaient. Car il la poussait à remettre en cause un mode de vie qui perdurait depuis 220 ans.

Après en avoir conclus que les lieux était sure Alexa s'assit sur un banc parssemé de poussières. Mathias était debout devant elle, la lune conférait à ces cheveux brun des reflets blond. La jeune femme sourit en se rappellant ce qu'elle avait lut sur ces pouvoirs sur le dossier que lui avait donner Suzy. Repensser à Suzy lui fit pousser un soupir de dépit
.

*Ce que j'ai put être naïve! Ils ont du bien rire pendant toutes ses années. Ce faire avoir pendant 220 ans. Il faut le faire!*

La jeune femme se revit 220 ans en arrière à cette époque tout était si different. Elle travaillait dans le commercie famillale elle était timide et reservée. Lorsque qu'il y'avcait des malades dans son vilage souvent c'était elle qui les soignait. Autre chose étrange à prèsque 30 ans elle affichait le visage d'une jeune fille. A 250ans son visage avait très peu changer Alexa savait qu'elle ne vieillirait plus.Alexa secoua la tête pour chasser ses sombres pensées. Elle rouvrit les yeux et plongea dans l'étrange regard gris de Mathias.

"Cela fait longtemps que je travaille poureux j'étais très jeune lorsque j'ai commencer. Ils m'ont modelé à leurs convenance. Pour être honnête avec vous il est très dure de remettre tout cela en question. Mais je dois admettre que l'accord que je vous proposeait à était presque le même qu'ils m'avaient proposé. Je pense que vous avez raison ce que vous me proposé est plus judiccieux. " Dit-elle en lui tendant une main ganté ( car elle n'avait pas enlevé ses gants de cuir) pour dire qu'elle acceptais son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]   Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] EmptyMar 30 Oct - 10:58

Je ne veux pas paraître pessimiste ni vous effrayer, quoiqu'à vous voir cela me semble légèrement difficile... Mais vous croyez sincèrement qu'ils tenteront juste de vous réccupérer ? Qu'ils vous feront gentillement rentrer au bercaille alors que la seule chose qu'ils attendent de vous aujourd'hui c'est le silence... À votre place je ferai attention à moi Alexa...

Et cette situation il la connaissait bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer et pouvait alors se permettre de lui donner ce genre de conseil...
Il entendit alors le soupir de la mutante concluant rapidement sur la teneur de ses pensées...
Mathias redressa alors l'un des bancs écroulés face à elle et s'asseya, gardant cette allure un peu étrange de dandy qui n'avait pas vraiment sa place ni dans cette ville ni dans ce siècle... Son regard gris se posa alors sur la jeune femme lui adressant un léger sourire bienveillant...

On fait tous des erreurs Alexa, on croit tous à un moment que l'on fait le bon choix, et que nos intentions sont les bonnes, on en passe tous par cette croyance étrange dans chaque mot prononcé par un autre... On se fait tous manipuler à un moment de notre vie ou à un autre... Le plus important c'est de s'en rendre compte un jour ou l'autre, de se réveiller de ce cauchemar et de faire en sorte de continuer à avancer, en ne refaisant jamais les mêmes erreurs...

Alexa confessa alors avoir été modelé selon leur souhait, et que de ce fait se rendre compte de la vérité était plutôt compliqué, Mathias s'adossa alors au banc, croisant les bras sur sa poitrine avant de passer une main dans ses cheveux en pagaille perdant son regard dans le vide...

Je vous l'ai dit, c'est comme être dans un cauchemar, ni plus ni moins...

Ses yeux se fermèrent alors comme si il cherchait une aura dans cette vieille église, et sa respiration se fit plus lente donnant l'impression qu'il allait finir par s'éteindre dans la seconde...

Il suffit d'ouvrir les yeux pour s'en sortir, mais le sommeil de certains est si profond si reposant qu'ils ne peuvent pas y parvenir... Vous c'est pareil...

Le Britannique tourna alors la tête vers Alexa, réouvrant les yeux et s'avançant de nouveau vers elle, s'accoudant à ses jambes et croisant ses mains pour tirer légèrement sur ses gants...

On vous a mis en sommeil, on a réduit au silence qui vous étiez, maintenant il ne vous reste plus qu'à vous réveiller totalement, là vous émerger, alors comprendre ce qu'il vous arrive, ce qu'ils vous ont fait, c'est un peu compliqué pour le moment mais vous y arriverez, j'en suis certain...

Alexa reconnue finalement qu'elle commettait une nouvelle fois les mêmes erreurs et que l'accord proposé par Mathias, semblait plus raisonnable, le mutant souria alors, serrant la main tendue par la jeune femme face à lui...

Et si vous me disiez de vous même ce qu'il y a dans ce dossier... Ce qui vous a marqué ou qui vous paraît important dans tout ça...

Elle voulait faire ses preuves ? Il l'y amenait le plus simplement du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]   Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] EmptyMar 30 Oct - 16:40

Ne me prenez pas pour une idiote ! Je n’aime pas énoncer des évidences c’est une perte de temps. Voilà pourquoi je n’ai pas mentionné qu’ils voilaient plus que me récupérer. Je connais beaucoup de leurs secrets les plus sombres. Et ils seraient furieux si ceux-ci venaient à être dévoiler. Quand à ma sécurité je ferais attention. J’ai fait quelques rencontres ennuyeuses avant d’arriver ici. Voyez j’ai dut me défendre donc je sais ce que je devrais faire. Cependant je croyais que vous étiez une chaîne qui assurait la sécurité des uns et des autres ?

Alexa baissa la tête et ses longs cheveux roux basculèrent devant ses yeux. Se sachant cacher par un rideau de cheveux la jeune femme eue un sourire carnassier. Même s’il affectait le calme le plus évident elle le sentait curieux. Quoi qu’il en dise, il voulait en savoir plus. Il avait une très bonne technique d’interrogatoire. Il savait faire parler ses interlocuteurs. Mais pour une fois il se trouvait face à une personne d’expérience. Alexa n’avait pas dit ce qui lui tenait le plus à cœur et qui, elle le pensait devait rester secret.


La jeune femme retira doucement ses mains entre celle de Mathias et les remit dans ses poches. Elle allongea ses jambes pour se mettre plus à son aise. Tandis que d’un mouvement souvent répéter car habituel elle redressa la tête en faisant basculer ses cheveux derrière son dos. Le sourire carnassier disparu de son visage laissant place à une expression neutre. Alexa ferma les yeux brièvement comme pour faire une pause. Ce n’était pas une personne spécialement bavarde toute cette longue discussion commençait à peser sur son humeur. D’autant plus qu’elle avait du livrer un combat avant d’arriver dans cette église abandonnée.


Il y’a très longtemps j’aimais beaucoup peindre. Mais c’était avant que je change de métier.

Alexa laissa échapper un petit rire ironique. Puis se frotta le visage avec ses mains avant de regarder Mathias à nouveau.


Dans ce dossier vous trouverez les dernières recherches qu’ils ont fait sur les derniers mutants capturés. Vous constaterez qu’ils ne les ont tout un point commun. Ce sont des gens qui occupent des postes important. Qui en général sont influant. Ils ont découvert une nouvelle mutation un homme poisson. Il y’a aussi vos dossiers à tous ceux qui font partie de votre équipe. Ils suivent un plan qui semble longuement réfléchit. Et cette fois cela pourrait bien marcher j’en ai l’intuition. D’habitude ils me mettent au courant de ce genre de chose vu mon grade c’est normal. Mais la même moi je ne suis à pas au courent. Tout cela m’effraye beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]   Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] EmptyDim 4 Nov - 22:49

Face à la réaction d'Alexa, le regard gris de Mathias devint soudain beaucoup moins amical et le mutant s'apprêta à se relever, l'air un peu agacé de la voir s'emporter au moindre de ses mots...

Écoutez, si c'est ainsi que vous imaginiez convaincre quique ce soit de votre bonne volonté, vous en êtes loin, et certes nous sommes cette chaîne dont vous parler, mais nous pouvons aussi être des éléctrons libres, nous ne serons pas toujours derrière vous non plus sachez le, donc si prendre un simple conseil pour ce qu'il vaut vous dépasse je crois que le sujet sera clos, parce que nous n'avancerons pas et que j'ai encore du travail malgré l'heure...

Le Britannique observa la jeune femme s'installer, précisant au passage qu'elle aimait peindre et Mathias arca un sourcil, tandis que son double était légèrement pris de curiosité...

Vraiment ? Et bien dîtes vous que maintenant plus rien ne vous empêches de reprendre la peinture...

Mathias se releva finalement, observant malgré tout la mutante sans un mot pendant qu'elle expliquait le contenu de son dossier... Un sourire un peu étrange se dessina sur les traits de Mathias lorsqu'Alexa précisa que le nouveau plan suivit par les fédéraux allaient probablement, cette fois atteindre son but...

C'est ce qu'ils vous ont dit ou c'est ce que vous vous croyez ?

Parce que dans son cas il en était tout autre, certes on lui avvait enlevé le fruit de ses premières recherches, mais à l'abris du QG et invisible aux yeux de quiconque sur les murs du laboratoire il avait recommencé, n'en parlant à personne pour ne mettre personne en danger, mais plus les mois passés et plus les résultats étaient là et bientôt, ce qui par 2 fois avait marché pour son amante, fonctionnerait pour le premier mutant venu, et avant même qu'il ne souffre le martyr...

Ecoutez, je comprend que cette situation puisse vous effayer, mais je ne peux pas vous forcer à me faire confiance, et au vu de vos réctions, je ne sais pas comment vous faire comprendre que je ne suis pas un ennemi, que vous êtes seule à décider de ce que vous voulez réellement...
Je ne peux que vous tendre la main, vous aider à vivre loin de ce "formatage" qu'on fait les fédéraux sur vous en autant de temps, alors voila ce que je vais faire...

Je vais aller près de cet autel là bas, si vous voulez réellement quitter votre ancien mode de fonctionnement, avec tout ce que cela implique, vous n'avez qu'à m'y rejoindre, et si vous pensez ne pas être en mesure de vous calmer et d'essaer, et je dis bien essayer, de me faire confiance un tant soit peu, alors vous n'aurez qu'à faire demi-tour, et vous emmenerez votre dossier avec vous...


Preuve comme un autre qu'il n'allait pas se servir d'elle, et qu'elle était seule à décider de la suite...

Je vais là-bas, vous prenez votre temps pour réfléchir d'accord ?

Mathias s'éloigna alors, ne devevant qu'une silouhette de plus dans cet endroit étrange...

¤ Tu crois qu'elle viendra ?¤

¤ Aucune idée, on verra bien, personnellement je n'ai rien à perdre, ce qui n'est pas son cas par contre... ¤

¤ Et si elle s'éloigne...? ¤

¤ On verra à ce moment là...¤
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]   Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] EmptyMer 7 Nov - 18:41

La jeune femme écoutait attentivement les propos de Mathias. C'es réactions le mettaient en colère. Cependant à travers elles c'était ses propres doutes qu'elle exprimait. Certes la vie qu'elle avait menés jusque la n'était pas des plus reluisantes. Mais c'était quand même la sienne! D'un unique point de vue extérieur on pouvait ne pas comprendre ses hésitations. Mais 220 ans d'un mode de vie cela ne s'oubliait pas aussi vite.

Je suppose qu'il y'a un peu des deux. Ils ont mit des mutants bien plus puissant que moi sur cette affaire. Dites vous bien que je ne suis pas faible. Et ils ont aussi mit des agents humains sans pouvoir. Car je considère que nous sommes aussi des humains avec les pouvoirs en plus. Ils on préparé cette mission avec beaucoup de soin et diffement de ce qu'il font habituellement.Ne les sous estimez pas ils sont très forts.

Toujours assise sur le banc elle écoutait Mathias qui lui donnait le choix. Pour cela elle lui devait au moi des remerciments. Car il ne lui avait pas donner d'ordre. Elle devait choisir un camp les fédéreaux ou les damnés. Puis le jeune homme se dirigea vers l'autel, elle le regarda faire. Alexa pencha la tête en arrière et ferma les yeux.

Oh je reflechis ne vous inquiétez pas. Et je vais continuer jusqu'a avoir trouver quelque chose à vous répondre.

*Est ce que je vais retourné travailler avec Suzy à la perte des mutants? Après qu'ils se soient servi des miens comme cobay? Est ce que je vais continuer à faire toutes ses mission en solitaire. Je ne connais pas vraiment Mathias et ses amis. Mais apparement ils seront solidaire avec moi. Et je devrais l'être avec eux. Cela va me changer et beaucoup si je vais avec eux. Cependant ils peuvent toujours mal me recevoir. Des deux cotés il y'a un risque.*


Près d'un quart d'heure passa, sans qu'Alexa ne parla ni ne bouga. On aurrrait put croire qu'elle dormait pourtant ce n'était pas le cas. Elle réfléchiçssait comme jamais au par avant. C'était une décision très importante. Ces pieds étaient gelé et ses mains dans les poches pour les réchauffer lorsqu'Alexa se leva d'un bond. Elle rattrapa son dossier regarda la sortie d'un aire impassible. Puis elle se tourna vers Mathias d'un pas décidé et ferme respirant la détermination. Elle se tient devant lui avec un de ses rares sourires éclairant son visage.

J'éspère que vous aurez de la place pour moi et mon matériel de peinture. Merci Mathias pour m'avoir donné le choix. Dit-elle simplement en l'appelant par son prénom.



Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]   Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] EmptyDim 11 Nov - 17:33

Mathias écouta les brèves explications de ce qu'avait monté les fédéraux et un sourire étrange apparu sur les lèvres de Mathias lorsqu'Alexa lui précisa qu'il ne devait pas les sous-estimer...

Vous apprendrez bien vite que je ne sous-estime jamais personne...

Mathias se leva finalement se dirigeant vers l'autel après que la mutante lui ait expliqué qu'elle réflechissait à sa proposition et qu'elle ne bougerait pas de ce banc tant qu'elle n'aurait pas une réponse valable pour elle, le Britannique acquiesça et s'éloigna dans l'obscurité...
Après quelques minutes il fini par s'assoire sur l'autel, comme un gosse qui en aurait pleins les pattes d'avoir fait trop de choses dans la même journée...
La conversation avec l'autre partie de son esprit continuait intérieurement pour ne pas effrayer davantages alexa, forçant le mutant à tirer un peu plus sur la corde provoquant un saignement de nez significatif, qui força son double à reprendre la parole mais dans une murmure à peine audible...

Il va vraiment falloir que l'on trouve quelque chose, c'es gênant à la fin...

Parles pour toi, ce n'est pas toi qui à le visage en sang je te signal, toi tu observes...

Justement l'image de marque, la publicité ambulante c'est toi Mathias ^^
À force ça fait désordre un Britannique le nez en sang je suis pas sûr que ça entretienne le mythe ^^


Très drôle... ^^


Mathias sorti finalement un mouchoir de sa poche balayant les dernières traces de ce qui fut l'une des rares conversation intérieure du mutant avec son jumeau... Et il dûrent retrouver leur fonctionnement habituelle, gardant un murmure pour parole...

Tu crois sincèrement qu'elle va venir, je veux dire elle à l'air de savoir se débrouiller seule...

Ce n'est pas une raison darky, je te signal, qu'il y a quelques mois je pensais pouvoir me débrouiller seul et ça ne te plaisais pas des masses comme situation... Tout le monde à besoin d'aide, encore faut-il pouvoir le reconnaître...


Aucune réponse de son double simplement parce qu'il n'y avait rien à ajouter.. Et après un quart d'heure Alexa réapparu, remerciant Mathias de lui avoir laissé le choix et lui précisant qu'elle espérait qu'il y ait de la place pour elle et son matériel...

Ne vous en fait pas...

Mathias descendit alors de son autel, retrouvant cette attitude étrange d'aristocrate hors de toutes normes et de toutes cases, replaçant son manteau au passage...

Au pire on abattra la chambre du Crapaud ^^

Il n'ajouta rien sur ses remerciements simplement parce qu'il n'avait l'intention d'enfoncer le couteau dans la plaie...

Alors que voulez faire maintenant ? Je vous fais une visite guidée, vous voulez trouver une chambre, de quoi vous réchauffer ou repartir comme vous êtes venu ?

Une façon comme une autre de lui prouver qu'il était tant pour elle de prendre ses propres décisions...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]   Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] EmptyVen 16 Nov - 17:29

(Désolé pour le retard et pour mon rp qui n'est pas très long.)

Alexa ne savait pas trop quoi faire en dépit du fait qu’elle venait de prendre la plus importante décision de ça vie. Rejoindre les damnés était sans doute un choix difficile, voir même une erreur. Mais c’était son erreur. Elle n’était pas sure de s’adapter au milieu d’eux. Ils seraient sûrement assez complice, car ils étaient habitués les un avec les autres. Elle espérait qu’ils y’auraient quelques missions intéressantes. Sinon il était possible qu’elle s’ennui car Alexa n’était pas habituée a rester inactive. Avec un sourire elle pensait qu’elle pourrait peindre quelques toiles et les vendre. Si elle ne les vendait pas les toiles décoreraient le Qg.

Oh je crois qu’avec vous il ne faut guère se fier auX apparences. Vous êtes bien plus rusé que ce que vous laissez voir.

Un détail remonta à la surface de sa mémoire. Pendant qu’elle réfléchissait elle entendit un vague bourdonnement désagréable. Du coin de l’œil elle vit la bouche de Mathias bouger un peu comme s’il priait. Elle haussa les épaules en se disant que chacun avec son petit truc.

Pas si je dois partager la chambre du Crapeau par la suite. Mais pour répondre à votre question je préférais avoir une chambre et boire quelque chose de chaud pour me réchauffer.

Alexa eu un petit rire en songeant qu’elle aurait le droit de s’affubler d’un surnom mutant. Chose qu’on lui avait toujours refusé, de façon à lui assurer plus de discrétion. Comme Mathias avait l’aire assez perplexe Alexa décida de lui expliquer ce qui l’avait fait rire.

Je viens de me rappeler qu’on m’a toujours refusé le droit d’avoir un nom de code ou un surnom mutant si vous préférez. Mais maintenant je pourrais m’en choisir un en rapport avec mes pouvoirs. Ce ne sera pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]   Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] EmptySam 1 Déc - 20:39

Alexa reconnu qu'il était bien plus rusé que ce qu'il ne laissait entrevoir et Mathias lui adressa un regard un peu étrange, comme si même en ayant parlé avec elle quelques minutes il n'avait pas dévoilé l'étendu de ce dont il était capable...
Apparaissant après quelques minutes elle expliqua finalement qu'elle désirait trouver une chambre et boire quelque chose de chaud, Mathias acquiesça avant d'enfoncer ses mains dans ses poches quittant l'obscurité de l'autel pour aller vers l'un des vitrail au pied duquel se trouvait l'entrée du QG...

Bien alors allons y...

Mathias passa une main dans ses cheveux, par reflexe et comme il avait pris l'habitude de le faire chaque fois qu'il entrait dans ces lieux "seul"... Derrière la jeune femme eût un léger fou rire et Mathias se retourna arcant un sourcil, jusqu'à ce qu'elle lui explique...

Vous ferez comme vous voudrez, si vous voulez un surnom vous en aurait un, si vous n'en voulez pas, vous pouvez rester sans...

Mathias descendit un escalier, gagnant ainsi le hall d'entrée du QG, et avec une assurance étrange pour quelqu'un qui vivait en dehors de ces murs et n'y passait pas le plus clair de son temps, il l'emmena vers l'étage réservé aux nouvelles recrues...

Bien alors voyons où allons nous trouver une chambre...

Mathias arpenta alors le couloirs, jetant un coup d'oeil dans quelques unes avant de trouver une pièce vide...

Je pense que celle ci pourra convenir elle me paraît assez grande pour pouvoir accueillir votre matériel de peinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]   Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] EmptyDim 2 Déc - 12:12

[Hrp: ton nouveau kit est vraiment très bien bravo!]

Lorsqu’il se dirigea vers le vitrail la jeune mutante le suivit intrigué. Puis elle distingua un ingénieux dispositif cachant aux yeux de tous l’entrée du QG. Même après des mois de surveillances elle n’aurait jamais put le trouver. Bonne joueuse elle reconnut en elle-même qu’ils faisaient preuve d’astuce et d’un incroyable génie. Toutefois il ne fallait pas s’attendre d’autre chose de magnéto’. Même avant qu’elle ne bascule dans le camp des Damnés, elle l’admirait. Car c’était un adversaire redoutable, avec qui il fallait bien l’admettre, on ne s’ennuyait.

* Le jeu devient tout de suite beaucoup plus intéressant lorsqu’il s’agit de Magnéto.*

Ces longs cheveux roux voletaient doucement sous le léger souffle de vent qui venait de se lever. De ses fines mains qui ne reflétaient pas la force qui était la sienne elle resserrait son col autour de son cou. La jeune femme ne portait pas de parfum elle considérait que c’était une fâcheuse habitude qui pouvait amener à se faire repérer trop facilement. La jeune mutante avait souvent repéré certaines de ses cibles à leur parfum souvent unique rare et très cher.

La porte s’ouvrit silencieusement derrière elle. La jeune femme eut l’impression qu’elle tournait une page. Alexa n’avait jamais eu d’amis et qui était une personne solitaire depuis toujours. Ce n’était pas volontaire mais la vie qu’elle avait menée jusqu’à présent l’y avait contraint. Elle savait que son sens des relations social était bien mince et qu’elle avait énormément de chose à apprendre.


Mesurant inconsciemment l’importance de l’évènement elle marchait derrière Mathias d’un pas feutré. Elle ne prononça pas un mot pendant que le jeune homme ouvrait des portes à la recherches d’une chambre vide. Alexa s’arrêta alors qu’il ouvrait une pour sur une chambre d’une taille assez importante. Doucement elle entra et sourit de son premier vrai sourire depuis longtemps. Les murs étaient de couleurs crème, un petit lit une armoire étaient les seule meuble de la chambre avec le bureau. Pour le moment cela lui suffisait, la jeune femme savait qu’elle redorait la chambre dès qu’elle pourrait. Pensivement elle fit une liste des choses à faire.


*Il faut que j’achète du nouveau matériel de peinture et deux ou trois petites choses pour embellir cette chambre.*

C’est vraiment charmant vous vous débrouillez très bien pour ce qui est de décorer une pièce.

Alexa appuya sur l’interrupteur et une douce lumière éclaira la chambre. Il y’avait une petite lampe au plafond et des lampes murales. Elle remarqua une petite table de nuit près du lit. Le tout était ravissant. Elle se tourna vers Mathias, on pouvait lire dans son regard la gratitudes et les remerciements qu’elle n’exprimait pas tout haut. Car elle n’était pas certaine que sa voix ne tremblerait pas. Alexa se contenta de retirer ses gants et de lui tendre la main.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]   Surveillance et tantative de prise de contact [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surveillance et tantative de prise de contact [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Eglise abandonnée :: Ancien QG des Damnés-