-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aucun [Sélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Aucun [Sélène] Vide
MessageSujet: Aucun [Sélène]   Aucun [Sélène] EmptyMar 16 Oct - 18:32

De : Silence < silence@helpcafe.us >
A : Sélène Gallio < selene.gallio@marsinvestigation.us >
Sujet : /


Elle a cherché des réponses elle en morte...
Arrêtez maintenant ou il périra il est le premier sur notre liste....
Oubliez Arnold et nous vous oublierons...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Aucun [Sélène] Vide
MessageSujet: Re: Aucun [Sélène]   Aucun [Sélène] EmptyMar 16 Oct - 19:15

De : Sélène Gallio < selene.gallio@marsinvestigation.us >
A : Silence < silence@helpcafe.us >
Sujet : re: /

Dans un premier temps, je comptais fournir uen réponse loufoque à ce mail ridicule de mise en garde, ou de "menace", comme vous avez sans doute dû le considérer... Et puis finalement, répondre à ça me permettra de boire mon café sans craindre de laisser passer un élément important dans un dossier important... le vôtre en l'occurence...

Demandé avec autant d'amabilité, je ne peux que refuser votre proposition... Après, vous pouvez menacer qui vous voulez, parce que la seule personne susceptible de me manquer ne vous est pas accessible sans passer directement par moi et - si l'envie vous en dit - me coller une balle en pleine tête...

Mais pour cela, il vous faudra m'approcher suffisament pour pouvoir me tenir en joue... souvenez-vous qu'on ne peut pas duper quelqu'un comme moi, avisez-en Paul Scox au passage... Son aide m'aura décidément été précieuse bien au-delà de ce que j'aurais pu imaginer...
Si vous pouviez lui passer le message, ça m'arrangerait pas mal, parce que je crains d'avoir égaré son numéro personnel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
 

Aucun [Sélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: CONNECT TO THE SKY :: Communications & messageries :: Correspondances-