Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche sa demi-sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Recherche sa demi-sœur Vide
MessageSujet: Recherche sa demi-sœur   Recherche sa demi-sœur EmptyMar 9 Oct - 22:18

Type de demande: (filature - recherche de personne disparue - etc...) Recherche de personne inconnue
Nom du demandeur: (vous pouvez fournir un faux nom, mais vous serez peut-être démasqué en fonction de la qualité de votre scénario) M. Scofield
Numéro de téléphone - Mail: (mettez "oui" si vous les fournissez. Ce champ permettra juste de vous contacter via votre portable et/ou boîte mail)Oui (mikealchemist@search.tv ou portable disponible ouvert 24 h/24)

Nom de la personne recherchée: Alexandra Sanders
Description: (signalez ici les détails qui permettront d'identifier la personne recherchée) Jeune femme dans la vingtaine. Brune aux yeux bleus ciels. Elle vivrai dans Manhattan avec sa mère et son beau-père. Peu de renseignements car ne l’a jamais connu
Photo: (si vous en possédez... 150*200 obligatoirement, pour ne pas déformer le forum inutilement. Vous n'êtes pas obligés d'en fournir si vous ne les possédez pas)
Recherche sa demi-sœur Adairheadshot2aw6dg6 Cette photo à près de 15 ans.
Informations que vous fournissez pour les besoins de l'enquête: (n'hésitez pas à détailler pour que l'enquête soit efficace) Il y a quelques années, alors que Mickaël avait été jeté dehors, il entra dans la maison de ses parents par effraction. Il voulait récupérer deux ou trois petits trucs. Il passa pour se faire par la cave. Sans faire attention, il bouscula un carton entreposé là dans un capharnaüm indescriptible. En faisant tomber ce carton, il découvrit qu’il y avait des affaires que son père avait cachés. Dont une photo d’une petite fille accompagné d’une lettre daté du 6 juillet. Cette lettre disait que la fille sur la photo était celle de M. Mickaël Scofield père et était signé Mme Stéphanie Sanders. Mickaël embarqua cette photo et cette lettre puis disparut dans la nuit. Voici le contenu de la lettre:

"Mickaël,

Je t'envoie cette lettre pour te parler de ta fille. Comme tu le sais sûrement, elle fête son sixième anniversaire demain. Je n'ai encore rien dit à Paul à propos de notre relation. Mais il serait peut-être temps que je le fasse.
Je t'aimais mais tu as profité de ma faiblesse. Maintenant, je ne veut plus mentir à Paul. Je pense le lui dire, mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Lui dire que je l'ai trompé seulement six mois après notre mariage risque de le rendre fou.
Tu sais, nous avons déménager loin de Boston, je n'arrivais plus à vivre si près de ta famille alors que tu m'ignorais. J'espère seulement qu'un jour tu viendras me voir et que tu t'excuseras. J'espère que je t'aurais pardonner.

Bien à toi. Stépahnie Sanders."


Alors qu’il était policier, il a fait des recherches longues et découvrit que cette Stéphanie avait été la secrétaire de M. Scofield durant trois ans et qu’elle avait été viré pour des raisons obscurs. Malheureusement, la piste disparaissait là. Il chercha bien des renseignements mais ne trouva rien et se heurtait même à l’hostilité de son père.

Il y a peu, alors qu’il fouillait dans ses affaires, Mike est retombé sur cette photo et décida de relancer ces recherches. Il décide donc de reprendre ses recherches mais cette fois-ci avec l’aide de personnes qualifiées.

Témoins: (listez ici tous les témoins imaginaires ou non que nous pourrons interroger en indiquant leur adresse si vous la connaissez, ou leur lieu de travail + leur nom et prénom + quelques détails que vous jugez importants...)
Photos des témoins: (si vous en possédez... 150*200 obligatoirement, pour ne pas déformer le forum inutilement. Vous n'êtes pas obligés d'en fournir si vous ne les possédez pas)
-Recherche sa demi-sœur Christopherlee797823wk8 : M. Mickaël Adrian Scofield père, vit à Boston.
-Recherche sa demi-sœur Dannypinook2 : M. Oscar Gonzalez, vigile de la société Scofield. Vit à Seattle.
-Recherche sa demi-sœur Tahmohpenikettqm3 : M. Darius Andrews, policier de Boston. Homme qui a arrêté Mme Sanders pour trouble de l’ordre publique.
-Recherche sa demi-sœur Vincentventresca1kp4 : Maître Christopher Del Peli, avocat de M. Scofield. Vit à Washington.
-Recherche sa demi-sœur Evalarue150yv7 : Mlle Erin MacMahon sœur et avocate des Sanders, vit à New-York.
-Recherche sa demi-sœur Sanstitre1kr3 : M. Charles Sanders. Frère de Mlle Sanders.
-Recherche sa demi-sœur Amaurynolasco1vr5 : M. Enrique Sanchez. Porto Ricain vivant à Miami. Petit ami de Mlle Sanders. Actuellement en prison, son avocate est Erin Sanders.
-Recherche sa demi-sœur Stephaniemcmahontriplehie6 : Paul et Stphanie Sanders. Paul ne sait pas qu’il n’est que son beau-père, ne sachant pas ce qu’il s’est réellement passé. Divorcé d’avec Stéphanie.
-Recherche sa demi-sœur Allisonmunnnr9 : Mlle Sanders. Très différente de la photo sur laquelle vous avez travaillé.

Détails de l'affaire à traiter: (15 lignes complètes minimum)
-Il vous sera quasiment impossible de traiter avec M. Scofield qui ne veut plus entendre parler de cette histoire. Vous pourrez quand même l’approcher par le biais de son avocat Maître Del Peli.
- Vous découvrirez qu’il y a seize ans, un procès entre M. Scofield et Mme Sanders a eu lieu pour que M. Scofield reconnaisse sa fille illégitime. Vous apprendrez qu’elle a été arrêté au terme de ce procès pour troubles de l’ordre publique après avoir frappé M. Scofield et lui avoir cassé le nez.
-Vous découvrirez aussi la mort de Mme Scofield six mois après le départ de Mickaël du foyer familial dans un accident de voiture. Vous ne pourrez contacter M. Sanchez que par le biais de Mlle MacMahon car il est actuellement en garde-à-vue pour vol à l’étalage.
-Vous ne pourrez contacter M. Andrews qu’avec l’accord du corps des Marines des Etats-Unis. Car en mission en Irak.
-M. Gonzalez refusera d’abord de vous aidez dans votre enquête. Mais finalement, il reviendra sur sa décision et vous fournira des drôles de bandes vidéos.
-Vous ne pourrez pas voir le fils Sanders car il est en cure de désintoxication et son père refusera que vous puisiez le voir. Cependant M. Paul Sanders répondra à toutes vos questions avec politesse, il est également le seul à connaître l‘endroit où se trouve sa fille. Mais si vous abordez le sujet des Scofield, vous risquez gros. C’est un ancien catcheur qui continue ses entraînements réguliers. Cependant, vous ne pourrez même pas voir Mme Sanders, elle aussi en cure de désintoxication à l’alcool.
-Finalement, vous rencontrerez Alexandra Sanders dans un hôtel à Hamptons mais ne voudra jamais entendre parler ni de Mickaël père, ni de Mickaël fils et vous révèlera qu’elle est une mutante Aquaphile.

-Pour avancer dans votre enquête, vous devrez prendre contact avec:
*Le père Scofield
*Son avocat: M. Del Peli
*Oscar Sanchez
*Erin MacMahon
*Paul Sanders
*Alexandra Sanders
*Les autres sont interrogeables si vous le pensez nécessaire.

-Le Maître du jeu devra intervenir pour chacun d’entre eux.
Mickaël Fils peut-être interroger comme bon vous semble mais il vous aura déjà tout fourni pour votre enquête sauf la lettre qu’il vous faxera dès qu’il la retrouvera.
L’affaire doit-elle être résolue? : (les échecs sont possibles) Oui, mais Alexandra ne veut pas entendre parler de la famille Scofield car elle a ruiné sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
 

Recherche sa demi-sœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Hell's Kitchen :: Mars Investigations :: [ Salle des archives ]-