-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 besoin de renseignements bis [un maître du jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

besoin de renseignements bis [un maître du jeu] Vide
MessageSujet: besoin de renseignements bis [un maître du jeu]   besoin de renseignements bis [un maître du jeu] EmptyDim 7 Oct - 21:31

De : Sydney Kane < sydney.kane@freemail.com >
A : Emma Niels < emma-niels@freemail.com >
Sujet : demande de renseignements

Vous ne me connaissez probablement pas... peu importe la manière dont j'ai obtenu votre adresse, mais j'avais besoin de comprendre un certain nombre de choses... Ma mère a manqué d'emporter dans la tombe un secret de toute importance; un secret me liant à vous et votre entreprise presque autant qu'elle me liait à cet homme qui s'est avéré être mon père...

Arnold Bluhm, un nom qui me hante depuis de longues semaines, sans que je puisse parvenir à déterminer ce qui avait poussé ma mère à me cacher son identité... En guise de confession, elle m'a laissé son journal intime, dans lequel elle racontait ce qu'elle avait vécu, ainsi que la manière dont elle lui avait succombé à Nairobi... Quelques passages mentionnent quelques actes de résistance aux scientifiques mandatés par votre laboratoire... ThreeBees, si je ne m'abuse...

Je n'ai nullement l'intention de vous réclamer quoi que ce soit, et ma seule motivation reste à l'heure actuelle de déterminer si mon père était ou non membre d'un réseau de type terroriste, et si je dois continuer à chercher ou non...
Il va de soi que je ne pourrais nullement rembourser d'éventuels dommages qu'il aurait pu causer, en raison de mon statut d'étudiante... Je ne compte pas non plus vous réclamer quoi que ce soit, et le simple fait de pouvoir vous rencontrer me permettrait de progresser grandement dans mes recherches, j'en suis sûre...

Je vous remercie d'avance pour votre aide, et vous prie d'agrééer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.


Sydney Kane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Izzy Quayle

Izzy Quayle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2007
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : pyrokinésie+création de bouclier protecteur
Profession : Soldat d'Arme X, jouer experimental d'Eddison, loin très loin de la danseuse, ou de celle qui voulait tenir une galerie...
Points de rp : 0

besoin de renseignements bis [un maître du jeu] Vide
MessageSujet: Re: besoin de renseignements bis [un maître du jeu]   besoin de renseignements bis [un maître du jeu] EmptyDim 7 Oct - 21:50

De : Emma Niels < emma-niels@freemail.com >
A : Sydney Kane < sydney.kane@freemail.com >
Sujet : Re: demande de renseignements

Mademoiselle,

Non pas que votre histore ne me touche pas, cela serait un total manque de humanité de ma part...

Néanmoins, je ne sais que peu de choses au sujet de votre père Arnold Bluhm, de plus mon lien avec cette entreprise, ThreeBees, n'est que très éloigné, ainsi je ne pense pas être en mesure de répondre à ces interrogations qui semblent pourtant vous hanter...

Je vais pourtant me permettre de vous donner un simple conseil : abandonnez vos recherches tant que vous le pouvez encore...
Vous ne savez pas dans quoi vous mettez les pieds et face à qui vous allez vous retrouver si vous persistez...

Oubliez cet homme qui apparement ne s'est guère soucié de vous serez le mieux et cela pour vous même.
Continuez vos études et reprenez votre vie, c'est la meilleure des solutions pour vous, votre mère et votre père...

Emma Niels.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

besoin de renseignements bis [un maître du jeu] Vide
MessageSujet: Re: besoin de renseignements bis [un maître du jeu]   besoin de renseignements bis [un maître du jeu] EmptyLun 8 Oct - 16:05

De : Sydney Kane < sydney.kane@freemail.com >
A : Emma Niels < emma-niels@freemail.com >
Sujet : Re: demande de renseignements

Je me permets toute fois d'insister et de renouveler ma demande, madame, au risque même de paraître impolie... De multiples personnes m'ont conseillé de tirer cette affaire au clair, de manière à pouvoir dormir sur mes deux oreilles le soir, sans retourner sans cesse le problème dans ma tête... Sans être allée jusqu'à consulter un psychiatre, je ne trouve pas de mots assez forts pour qualifier cette obsession... j'ai peutètre un père qui n'attend que moi, alors abandonner après de longs mois de recherche serait un véritable gâchis...

Encore une fois, je ne cherche d'ennuis à personne et espère simplement pouvoir retrouver mon père, perdu de vue depuis bien trop longtemps...
Rien d'étonnant à ce qu'il n'ait pas cherché à se soucier de moi, dans la mesure où ma mère n'a jamais eu l'occasion de lui parler de moi... Une autre mission à accomplir, d'après ce que j'ai compris; et peutètre qu'en parlant un peu avec vous, je pourrais obtenir davantage de détails sur lui...
Au risque d'insister encore une fois, ce Arnold Bluhm est la seule famille qui me reste...

N'avez-vous jamais tenu à une personne plus qu'à votre vie elle-même? Peu importeront les ennuis ou le danger; je souhaite juste obtenir quelques informations sur cet homme qui ne sait pas qu'il a une fille...


Sydney Kane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Izzy Quayle

Izzy Quayle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2007
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : pyrokinésie+création de bouclier protecteur
Profession : Soldat d'Arme X, jouer experimental d'Eddison, loin très loin de la danseuse, ou de celle qui voulait tenir une galerie...
Points de rp : 0

besoin de renseignements bis [un maître du jeu] Vide
MessageSujet: Re: besoin de renseignements bis [un maître du jeu]   besoin de renseignements bis [un maître du jeu] EmptyLun 8 Oct - 18:42

De : Emma Niels < emma-niels@freemail.com >
A : Sydney Kane < sydney.kane@freemail.com >
Sujet : Re: demande de renseignements

Mademoiselle,

À mon tour je vous mets une nouvelle fois en garde contre ce dans quoi vous vous lancez, vous allez remuer tellement de choses que cela risque de vous échapper et de mettre votre vie en danger...
Néanmoins il semble que cela soit plus important que tout pour vous et je le conçois...

Si réellement vous êtes prête à tout pour retrouver cet homme qui ignore tout de vous même après tant d'années, alors je ne peux que vous aider, car cette chose dont vous me parlez je ne la connais que trop bien...

Retrouvez moi au Starbuck's café qui se trouve à l'angle de la rue près de la gallerie dans le quartier de Soho, à 21h30 précise, venez seule et ne soyez pas en retard. Demandez Melle Niels au serveur il vous indiquera là où vous assoire...

Mais encore une fois, il vaudrait mieux pour vous que vous ne veniez pas...

Emma Niels
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

besoin de renseignements bis [un maître du jeu] Vide
MessageSujet: Re: besoin de renseignements bis [un maître du jeu]   besoin de renseignements bis [un maître du jeu] EmptyLun 8 Oct - 19:21

De : Sydney Kane < sydney.kane@freemail.com >
A : Emma Niels < emma-niels@freemail.com >
Sujet : Re: demande de renseignements

Peu importera ma vie, je vous l'ai dit: je cherche juste à obtenir des informations sur cet homme, et si cela peut me permettre de le retrouver, chaque danger en vaudra la peine...

Je vous remercie d'avoir accepté de me rencontrer, et j'imagine tout à fait que vous devez avoir bien plus important que de rencontrer des étudiantes en détresse à faire...
Aussi, je serais à l'heure à l'endroit convenu...

(jme charge de crééer au passage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Contenu sponsorisé



besoin de renseignements bis [un maître du jeu] Vide
MessageSujet: Re: besoin de renseignements bis [un maître du jeu]   besoin de renseignements bis [un maître du jeu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de renseignements bis [un maître du jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: CONNECT TO THE SKY :: Communications & messageries :: Correspondances-