Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Petite scéance shopping... [PV Aenor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzy Quayle

Izzy Quayle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2007
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : pyrokinésie+création de bouclier protecteur
Profession : Soldat d'Arme X, jouer experimental d'Eddison, loin très loin de la danseuse, ou de celle qui voulait tenir une galerie...
Points de rp : 0

Petite scéance shopping... [PV Aenor] Vide
MessageSujet: Petite scéance shopping... [PV Aenor]   Petite scéance shopping... [PV Aenor] EmptyDim 23 Sep - 12:58

Une journée qui avait commencé tout à fait normalement, des gestes qui étaient devenus répétitifs pour Izzy: se réveiller, prendre la boîte d'anti-analgésiques à ses côtés, son verre d'eau et pour finir en avaler un avant que la douleur ne se réveille et ne l'handicap pour la journée... Assise et appuyée sur la tête de lit elle attendait de voir si elle pourrait faire le moindre mouvement sans se retrouver bloquée au bea milieu d'une rue...

Alors en attendant le premier quart d'heure qui suivait son réveille elle regardait la lumière filtrer par les rideaux, jouant avec l'une de ses anglaises, les yeux dans le vague et semblant emmerger avec douceur, comme si son esprit était éveillé mais que son coeur restait en sommeil quelques instants... Puis lorsqu'elle pensait qu'il était temps, qu'elle pouvait bouger sans problème, elle attrapper une béquille et se releva et après de longues minutes elle se décida à sortir de chez elle pour aller faire un tour... Un taxi plutôt que le bu, parce que malgré une rééducation sans heurs elle savait qu'un aussi long trajet ne serait pas supporté par son genou blessé...

Quelques minutes plus tard elle arriva au centre commercial, et entra dans la première boutique dont la vitrine lui plu... Depuis sa sortie d'hôpital elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de faire des emplêtes et cela lui manquait étrangement...

Un choix dans ses vêtements qui partaient du simple pantalon à la petite jupe qui dissimulait habilement la cicatrice qui remontait vers sa hanche et glissait sur le bas de son dos... 2 heures plus tard et les mains pleines Izzy avait arpenté la moitié du centre lorsqu'un homme un peu pressé et pas franchement courtois bouscula la jeune femme qui manqua de perdre l'équilibre et dû lâcher ses sacs pour se rattrapper à la rambarde...

Et dire pardon ça vous aurait tué peut-être ?!

Obligée de se pencher pour rammasser ses affaires, mais la manoeuvre était plutôt compliqué à réaliser pour la jeune mutante qui avait encore un peu de mal pour agir comme n'importe qui....
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Dee

Aenor Dee


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/11/2006
Age du personnage : ...
Pouvoirs : arrete, accélaire, ralentit le temps
Profession : viens de perdre son job
Points de rp : 0

Petite scéance shopping... [PV Aenor] Vide
MessageSujet: Re: Petite scéance shopping... [PV Aenor]   Petite scéance shopping... [PV Aenor] EmptyVen 28 Sep - 15:11

Le centre commercial avait bien changé depuis qu’Aenor l’avait prit en main. Les murs gris et triste avait laissée place à du marbre blanc. Dans des endroits stratégiques on pouvait trouver des magnifiques statuts qui tenaient entre leurs mains la lumière qui éclairaient les différant couloirs. Durant la journée la lumière variait d’intensité pour ne pas incommoder les clients. Il y’avait un coin garderie ou des employés était payé pour garder les enfants pendant que leurs parents faisaient des courses. Il : y’avait des magasins et des restaurants de tous les niveaux. Pour que chacun soit satisfait, il y’avait plusieurs point d’accueil. La jeune femme ne faisait pas les choses à moitié, le centre commercial ne ressemblait pas du tout à ce qu’il était au départ.

Il faisait très froid et le vent soufflait sans discontinuer. Autour d’elle tout le monde était emmitouflé dans des couches successives de vêtements. Echarpes, bonnets, gants, les réchauffaient t’en bien que mal. Aenor avait revêtu un pantalon marron et pull doré sa couleur préférée, un long manteau noir fourré la réchauffait. Comme elle était venue pour le travail, la jeune femme s’était habillé avec recherche de longues boucles d’oreilles brillaient éclairé par la lumière mettant en valeur sa peau couleur caramel.

La jeune femme était plutôt satisfaite des arrangements qu’elle avait apporté au centre commercial. Et les clients aussi puisque les chiffres qu’on lui communiquait étaient très bon. Et les magasins étaient bondés, pas un seul espace de magasin était vide. Il y’avait des vigiles discrets partout et la jeune femme était heureuse de voir que tout se passait bien. Jusqu ‘a ce qu’elle voit un homme bousculer une jeune femme qui visiblement avait des béquilles. Aenor fut furieuse quand elle constata que l’homme ne s’était même pas arrêté. Elle fit un discret aux gardes pour qu’ils interceptent l’homme le temps qu’elle voie si la jeune femme allait bien. Imperceptiblement elle ralentit le temps pour lui évite une chute. Et pour se donner assez de marge pour arrivé vers la jeune femme avent. Aenor se baissait et ramassa ces affaires qui étaient tombés puis les remettant dans les sacs desquels ils étaient tombés.

«Vous n’avez rien j’espère ? » Dit-elle tout en l’attrapant par le bras pour l’aider à retrouver son équilibre. Aenor ferma brièvement les yeux et le temps reprit son cour normal.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Quayle

Izzy Quayle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2007
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : pyrokinésie+création de bouclier protecteur
Profession : Soldat d'Arme X, jouer experimental d'Eddison, loin très loin de la danseuse, ou de celle qui voulait tenir une galerie...
Points de rp : 0

Petite scéance shopping... [PV Aenor] Vide
MessageSujet: Re: Petite scéance shopping... [PV Aenor]   Petite scéance shopping... [PV Aenor] EmptyDim 30 Sep - 13:53

La bousculade qu'avait eu Izzy l'avait pas mal déstabilisé et elle manqua de chuter, lâchant une remarque à l'homme qui l'avait laissé là, néanmoins une main se fit sentir sur son bras et Izzy releva les voyant une jeune femme élégament habillé, la retenant et lui tendant ses sacs...
Un sourire tout ce qu'il yavait de plus adorable et de reconnaissant se dessina sur le visage de la jeune femme qui recoinça correctement ses sacs entre ses mains...

Je crois... Je crois que ça va aller merci beaucoup...

Pas vraiment certaine que cette chute ne soit pas sans conséquences pour la partie blessée de son dos ou son genou, l'équilibre, malgré l'aide de l'inconnue, avait été plutôt difficile à rétablir et Izzy baissa les yeux cherchant la trace d'une quelconque douleur qui pour le moment ne se manifestait pas...

Merci de m'avoir aidé, je crois que le résultat n'aurait pas été très beau à voir sans votre intervention ^^

Prendre les choses du bon côté tant qu'elle le pouvait encore, la suite risquait de ne pas être aussi réjouissante, et déjà un premier picotement se faisait ressentir...

Dîtes moi, est-ce que vous savez où est-ce que je pourrai m'assoire un instant sans être remarqué par la première personne qui passe Sans vouloir vous déranger davantage bien sûr...

Pas envie d'attirer l'attention ni de se faire plaindre, mais bien évident aucune envie d'empêcher cette jeune femme adorable plus que nécessaire... Il ne fallait pas pousser non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Dee

Aenor Dee


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/11/2006
Age du personnage : ...
Pouvoirs : arrete, accélaire, ralentit le temps
Profession : viens de perdre son job
Points de rp : 0

Petite scéance shopping... [PV Aenor] Vide
MessageSujet: Re: Petite scéance shopping... [PV Aenor]   Petite scéance shopping... [PV Aenor] EmptyLun 8 Oct - 15:06

HJ: désollé pour le temps que j'ai mit à répondre. Mais j'ai eu quelques souci avec mon ordi'.

Aenor tendait les sac des coureses à la jeune femme qui semblait retablir son équilibre. Autour d'elles les gens vaquaient à leurs occupations. Il y'avait une foule compact, et la chaleur était à son compble. Heureusement des gardes faisaient un peu d'espace autour d'elles. Aenor était furieuse que personne ne soit venue aider la jeune femme.

"Ce n'ai rien je suis heureuse de vous rendre service."

Cette situation avait mit en évidence qu'il faudrait remplacer quelques gardes. Elles savait que plus tard elle visionnerait une des cassetes de vidéo surveillances. Il y'aurait du changement parmit ses employés. Que certains n'aident pas une clientes qui en avait le besoin ne lui plaisait pas. Aenor sorti de ses pensées en entendant l'interrogation de la jeune femme. Elle reflechissait à l'endroit ou elle pourrait bien l'installer. Dans ce centre commercial il n'y avait pas beaucoup d'endrois ou l'on pouvait s'isoler. Sauf dans les bureaux qui étaient interdit au public. Elle fit signe à deux employer de les aider.

"Je vais vous conduire dans mon salon de détente privé. Il se trouve quelques étages plus haut près de mon bureau. Ces personnes vont porter vos sac et vous emmener à l'ascenseur."

Il y'avait un assenceurs devant lequel était poster un garde car il conduisait aux bureau. Les gardes prirent les paquets et aidait à avancer dans cette foule opaque.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy Quayle

Izzy Quayle


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/07/2007
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : pyrokinésie+création de bouclier protecteur
Profession : Soldat d'Arme X, jouer experimental d'Eddison, loin très loin de la danseuse, ou de celle qui voulait tenir une galerie...
Points de rp : 0

Petite scéance shopping... [PV Aenor] Vide
MessageSujet: Re: Petite scéance shopping... [PV Aenor]   Petite scéance shopping... [PV Aenor] EmptyLun 22 Oct - 18:48

[Désolée à mon tour avec mon boulot j'ai eu du mal à tout gérer ><]

Izzy balaya un instant l'espace autour d'elle, trouvant le moment quelque peu étrange, ces gardes formant un espèce de cercles autour d'elles et semblant les protéger d'une foule qui devenait de plus en plus dense autour d'elle... Son attention se repporta sur la jeune femme qui affirmait être heureuse de l'avoir aidé, un léger sourire se dessina sur les traits de la ballerine et elle glissa une main entre ses anglaises pour les replacer derrière son oreille...

Et tout cas merci...

La jeune femme, apparement du genre importante pour l'endroit chercha quelques instants et Izzy crue alors que jamais elle ne pourrait trouver ce qu'elle chercher dans un tel endroit, en même temps si on avait besoin de calme et de discrétion ce n'était pas vraiment dans un centre commercial de ce genre qu'il fallait aller...
Finalement Aenor apporta la réponse et en même temps éclaira la jeune femme sur son rôle ici, et à cet instant elle s'empourpra légèrement...

Je ne... Je ne veux pas vous déranger vraiment, au pire je vais m'assoire quelques part et appeler un taxi ça ira...

Mais pas le temps de dire un mot de plus qu'un garde s'avança vers elle pour prendre ses sacs et Izzy le regarda faire en souriant toujours aussi gênée...

Merci monsieur...

Un sourire lui fut adressé et elle regarda de nouveau Aenor en lui tendant légèrement la main...

Merci... Euh mon nom est Izzy, et vraiement je ne sis comment, je ne tiens pas à vous embêter outre mesure vous devez avoir du travail...

Autant dire que la pauvre Izzy ne savait plus comment réagir, cette envie plus qu'incontrôlable de se laisser guider pour s'assoire venait s'exploser dans son esprit contre les manières que sa nurse Angela lui avait appris et dont la première régle était simpelment de ne pas déranger ce qui dans le cas présent pour elle était le cas...
Les gardes se mirent alors en mouvement entrainant bien malgré elle la jeune femme vers l'ascenceur...
Elle avança alors boîtant légèrement sous la douleur et croisa les mains devant elle avant de baisser la tête...

Vous devez avoir plus important à faire sincèrement...

Finalement elle en venait à se dire qu'elle aurait mieux fait de tout bêtement ne pas sortir de chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aenor Dee

Aenor Dee


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 29/11/2006
Age du personnage : ...
Pouvoirs : arrete, accélaire, ralentit le temps
Profession : viens de perdre son job
Points de rp : 0

Petite scéance shopping... [PV Aenor] Vide
MessageSujet: Re: Petite scéance shopping... [PV Aenor]   Petite scéance shopping... [PV Aenor] EmptyVen 26 Oct - 16:51

Les gardes conduisirent les deux jeunes femmes vers les ascenseurs. Secrètement Aenor se réjouissait de ne pas avoir à porter de paquet. Toutefois elle ne regrettait en aucune façon d’avoir secourue une jeune femme qui en avait besoin. La jeune femme ne rechignait pas à se faciliter la vie lorsque c’était possible et que cela ne gênait personne. Il est vrai qu’elle manquait parfois de simplicité car se qui était simple pour elle ne l’était pas pour d’autres.

« Vous ne me dérangé absolument pas. Alors ne soyez pas gênée, je faisais une petite inspection. Et j’avais justement besoin d’une pause. Nous prendrons une boisson chaude et discuterons pendant que vous vous détendrez. Une fois que vous aurez reprit des forces vous pourrez continuer vos courses. »


L’ascenseur filait silencieusement vers les étages supérieurs. Les miroirs immenses permettaient de se regarder sous toutes les coutures. Aenor s’adossa au mur et scruta du regard la jeune femme face à elle. La bousculade semblait l’avoir secoué, visiblement elle faisait un gros effort pour garder contenance.

« Nous sommes arrivez. »
Dit-elle

Effectivement la porte s’ouvrit sur un étage silencieux. Car il était réservé à Aenor uniquement. Son équipe travail à l’étage en dessous. L’épais tapis étouffait les bruits de leurs pas, Aenor ouvrit la porte de sa salle de détente. La pièce était décoré avec goût, pour donner une ambiance chaleureuse. Aenor sourit en constatant qu’an prévision de sa venu on avait déposé des gâteaux et deux tasses de chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petite scéance shopping... [PV Aenor] Vide
MessageSujet: Re: Petite scéance shopping... [PV Aenor]   Petite scéance shopping... [PV Aenor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite scéance shopping... [PV Aenor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Central Park :: 5ème Avenue-