-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] Vide
MessageSujet: Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena]   Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] EmptyMer 12 Sep - 20:12

Kaileena précisa que l'avantage de ce couple particulier formé par Mathias et son double avait au moins un avantage pour le mutant: il pouvait interférer dans l'allure que se donnait Mathias et il était clair qu'ainsi il ne pas risquait de se retrouver avec une chemise moche ou une tenue de mauvais goût sur le dos...

Qui sait avec un peu de chance je pourrai peut-être le convaincre de garder au moins une barbe naissante ^^

Pas franchement convaincu quand on voyait le "véritable Mathias", en bon fils d'aristocrate anglais il faisait toujours attention à son apparence sans non plus tomber dans des extrêmes affolant...
La jeune fille accepta la proposition de Nightmare de l'accompagner pour discuter plus confortablement et proposa le salon, concluant que si le Crapaud avait eu la bonne idée de renouveler le stock de café elle ne pourrait y résister...

Très bien le salon ça me va ^^

Nightmare se laissa guider jusqu'au salon gardant légèrement le silence le temps de retrouver dans sa mémoire chaque détail de son épée dans sa mémoire... Comme si cela lui permettait de se retrouver lui même...
Les deux mutants entrèrent alors dans le salon et Nightmare attendit que la jeune Damnée se soit assise pour s'assoire à son tour déposant les épées sur la table basse...

Alors reprenons...^^ Comme je te l'ai dit ma mémoire est un peu défaillante sur certains points parce qu'on ne m'a que récement rendu mon ancienne vie...

Nightmare avait pris place dans l'immense fauteuil face à Kaileena et croisant les bras devant lui, et ne détachant pas son regard gris de la mutante...

Quant à mon "frère" disons que notre comportement respectif ne convenait pas à l'époque... C'était à qui se montrerai le plus viril en ayant le plus de femmes entre ses draps... Alors l'idée que je ne partage ma vie qu'avec une seule, tandis que lui chercher "l'unique" ne rentrait pas dans leurs critères... Voila pourquoi nous étions mal-vu... Ajoutons à cela mon jeune âge, et une expérience acquise rapidement... J'étais encore moins bien vu que lui au final ^^...

Un sourire étrane se dessina sur ses lèvres, comme si indirectement il insitait Kaileena à poursuivre son questionnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] Vide
MessageSujet: Re: Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena]   Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] EmptyJeu 13 Sep - 19:41

Sa plaisanterie au sujet de la possibilité d’influencer l’apparence de Mathias sembla passer plutôt bien. Au moins, le mutant ne protesta pas et envisagea même de tenter de convaincre son homologue de conserver une barbe naissante. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle doutait que ce soit aussi facile de faire en sorte que Mathias adopte un style qu’il jugerait peut-être de négligé.

Le mutant donna son accord pour faire du salon leur prochaine destination ce qui convenait à Kaileena qui pourrait ainsi éviter plus longtemps la tentation. Elle attendit donc qu’il ferme derrière lui avant de le guider tranquillement vers leur objectif. Elle prit le chemin le plus direct histoire d’offrir la possibilité à Nightmare de prendre des repères facilement entre les deux lieux. Après tout, ça pouvait toujours lui servir d’établir des liens entre un endroit et un autre même si il n’en prenait pas vraiment conscience.

Autant les couloirs du QG manquaient d’intérêt par leur couleur monotone et leur ressemblances les uns avec les autres, autant le salon avait un petit quelque chose d’agréable. Oh ce n’était pas le luxe mais au moins, il différenciait quelque peu du reste et avait un mobilier plus ou moins agréable. Kaileena alla se laisser choir sur l’un des fauteuil alors que Nightmare allait déposait les épées sur une table basse.

Il indiqua qu’il pouvait reprendre la conversation et la jeune mutante porta aussitôt son intention vers lui. Il n’avait récupéré selon ses dires, ses souvenirs que dernièrement et Kaileena en prit note. Il y avait probablement eu un évènement déclencheur si avant ceux-ci n’étaient pas partis intégrante de sa personne.

Les raisons qui poussaient les gens à ne pas apprécier Nightmare et son frère d’arme offusquèrent légèrement la jeune mutante. Elle n’était pas spécialement féministe mais tout de même… cette réalité de juger deux hommes car ils considéraient les « femmes » autrement que du bétail était un peu révoltant. Encore une chance que cette mentalité n’était pas encore générale, sûr que la mutante aurait fait un massacre.

- Non mais quels lourdauds ces types…

*Je suis pas du genre très sentimental… mais au moins je ne jugent pas ceux qui recherche leur âme sœur.*

La jeune mutante secoua la tête ne pouvant s’empêcher de voir que franchement, Nightmare avait du malheureusement vivre auprès d’être aussi exaspérant que ceux qui jugeaient les mutants sans les connaître. Enfin, il était un peu plus de sept cent années trop tard pour leur remettre les idées en place…

- Encore heureux que tu ais croisés la route de cet… ami, tout de même. Il est mort?

Voyant que Nightmare ne semblait pas fermé à la possibilité qu’elle pose d’autre question, la jeune mutante décida d’en profiter. Surtout que ce n’était pas tout les jours qu’elle aurait cette chance. Elle avait donc laisser échapper cette simple question. Cela pouvait parraître bizare lorsqu'on savait que sept cent années c'était écoulé mais avec les faits surprenant qu'on croisait parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] Vide
MessageSujet: Re: Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena]   Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] EmptyJeu 13 Sep - 22:50

Un léger rire échappa à Nightmare lorsque Kaileena laissa échapper que ses compagnons d'armes étaient des lourdauds, ajoutant qu'il avait eu de la chance de croiser son ami, demandant finalement si il était mort...
Nightmare s'adossa un peu plus dans son fauteuil avant de reprendre pour expliquer un peu plus la situation à la jeune mutante...

Ce qu'il faut que tu comprennes c'est qu'à cette époque la femme n'avait pas la même place qu'à présent, et ces hommes étaient plus des guerriers que des hommes. Ce que je veux te dire c'est qu'ils ont été habitués enfants à laisser leurs émotions de côtés, et à trouver un refuge pour leur "esprit" dans n'importe quoi, et à l'abri d'un Mur, parqué dans une caserne où on les montrait du doigt comme des monsyre, se dire que malgré tout on cherchait le bonheur purement et simplement semblait invraissemblable...

Une seule question maintenait ces hommes, mon père le premier...: ai-je le droit de donner la vie alors que j'ai si souvent donné la mort ?
Voila pourquoi la notion d'amour, et le fait que ce sentiment puisse être réel leur faisait peur....


Étrange comme ce recul, ces années de trous noirs lui avait apporté un recul sur ses compagnons et ceux qui l'avaient entouré...
Un sourire plus lointain se dessina sur les traits de darky, et cet air quasiment ancestral réapparu sur ses traits...

Gauvain était vraiment quelqu'un à part dans ces chevaliers... Il avait un réalisme et une force d'esprit incroyable... Très jeune il m'a pris sous son aile, il a fait en sorte que je comprenne pourquoi j'étais là... Donc oui je crois avoir eu de la chance de le rencontrer...

Nightmare réfléchissa un instant à la dernière question de Kaileena, posant finalement ses mains sur les accoudoirs du fauteuils et reportant son regard sur l'épée de son ami...

Aujourd'hui ? Oui je crois qu'il est mort... À l'époque ? Je suis tout simplement mort avant lui... Alors dire si il est mort vieux entouré de ses enfants, de ses petits enfants, d'une femme, ou tué par des Romains, ou encore seul au pied de ma tombe ? Je serai incapable de répondre...

Nightamre ressorti de ses pensées fixant à nouveau la jeune Damnée... Un regard assez hors norme avait pris place sur son visage, et ce même sourire qui encourageait presque la curiosité de la jeune fille pris place sur ses traits...

Si jamais il y a quoique ce soit que tu ne comprends pas où qui n'ait pas assez clair pour toi surtout n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] Vide
MessageSujet: Re: Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena]   Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] EmptyDim 16 Sep - 0:07

Est-ce que les conditions de vie justifiaient réellement le comportement de ses hommes? La mutante était franchement sceptique bien qu’elle pouvait admettre que cela devait avoir exercer un facteur d’influence. Ce n’était pas pour autant qu’elle les absoudrait du joli qualificatif qu’elle leur avait trouvés. Des lourdauds… qu’ils aient été conditionnés ou non dans ce sens n’en faisait pas moins que leur façon de voir était misogyne.

- Tu es indéniablement plus… indulgent que moi. Je crois bien que je serais du genre à garder une dent contre ce genre d’individu… très mais alors très longtemps.

Ce que lui dit par la suite Nightmare ne fit que confirmer qu’en faite, la majorité avait choisi la facilité. Ils ne s’étaient pas posés de questions se laissant tout simplement contrôler par la peur. Enfin, c’était peut-être courant après tout… et Nightmare avait probablement eu de la chance de rencontrer une exception. Qui sait peut-être qu’autrement, il aurait adopté la vision de la masse…

Lorsqu’il en vint à répondre à savoir si Gauvin était mort, le regard du mutant se porta sur l’épée ayant appartenu à son ami. Il sembla quelque peu perdu dans ses pensées bien qu’il prit la parole. Elle comprit que lui-même n’avait aucune idée des faits sur la mort de son ami ayant été fauché avant celui-ci.

- Une seule chose est pratiquement certaine… il n’a pas du t’oublier si toi tu ne l’as pas fait sept ans plus tard.

C’était pour Kaileena quelque chose d’assez exceptionnel puisse qu’elle-même, ne se rappellerait probablement pas des individus ayant traversée sa vie à tel ou tel époque de sa vie. À part peut-être ceux qu’elle considérait comme des sujets d’études particulièrement intéressants… pas très sympas de sa part.

- Tu l’avais déjà rencontré à cette époque. Elle ne devait pourtant pas faire partie des combattants si l’opinion sur les femmes était… si déplorable.

La jeune mutante n’avait pas vraiment réfléchit à être cohérente, mais elle pensait bien que Nightmare comprendrait qu’elle faisait allusion à ce qu’il avait dit au sujet de la seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] Vide
MessageSujet: Re: Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena]   Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] EmptyDim 16 Sep - 15:09

Kaileena fit remarquer à Nightmare qu'il était largement plus indulgent qu'elle et le mutant arca un sourcil pas franchement convaincu que cela soit bien vrai, néanmoins il était clair que de trouver un moyen de les excuser ne devait pas être commun... La main gauche de darky se glissa dans sa tignasse et son coude se posa sur l'accoudoire du fauteuil, lui laissant un instant pour méditer à sa réponse...

Je pense que l'absence, ma mort a fait qu'aujourd'hui je comprend mieux leur façon d'agir... À l'époque je leur en voulais terriblement, parce qu'ils m'ont fait vivre un véritable cauchemar... Il n'y avait pas moyen pour eux de comprendre l'attachement que j'éprouvais, tu sais cette volonté que l'on a de protéger l'autre quoiqu'il nous en coûte...
Bref il fut un moment où les tués m'a légèrement frôlé l'esprit ^^


Cette dernière phrase était légèrement lancé sur le ton de la plaisanterie mais à l'époque il avait frôlé le massacre général à plusieurs reprises...

Alors tu vois, je crois qu'en fait ta réaction est normale, d'autant plus normale que je l'ai moi-même éprouvé...

Kaileena précisa au sujet de Gauvain qu'elle était certaine d'une chose: qu'il n'avait pas dû l'oublier et Nightmare esquissa un bref sourire, passant un instant une main devant ses yeux, comme pour revoir le visage de son frère d'arme...

Honnêtement, je crois que j'espère qu'il m'ait oublié... Si il a vécu suffisement pour le faire... Parce que si ce n'est pas le cas, et le connaissant, il ne serait jamais rentré chez lui, dans notre pays, et l'idée qu'il soit resté au pied de ma tombe... Je m'y refuse, et je ne le veux pas...

La question de la Damnée fit relever les yeux au mutant et un vague sourire se dessina sur ses lèvres... Son regard se posa sur la porte d'entrée, comme si il s'attendait à la voir apparaître à l'instant précis où il allait parler d'elle...

Oui je l'avais déjà rencontré et sans vouloir entrer dans les détails, sa condition n'avait rien d'enviable et malgré son jeune âge à cette époque, elle m'a littéralement sauvé de moi-même, de l'ombre que j'avais fini par devenir...
On en est venu à se sauver l'un l'autre au final, sauf que là où moi je savais ce que je faisais, en sachant que la garder à mes côtés signifait la libérer... Elle n'en a eu conscience que maintenant... 750 ans après...


Nightmare reporta son attention sur la jeune fille avant de se redresser recroisant ses mains devant lui, gardant ce côté mi-dandy, apporté par Mathias, mi-chevalier d'un autre âge, qui lui était propre...

Pour te faire une idée disons, qu'à cette époque il ne faisait ni bon être une femme, ni bon être une étrangère, parce que ces femmes là n'avaient qu'une façon de vivre et cette solution était étroitement liée à la vision qu'avaient ces hommes d'elles...

Probablement inutile de lui faire un dessin, elle serait sûrement assez adulte pour comprendre et qui plus est Nightmare n'était pas réfractaire aux questions donc elle pourrait largement demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] Vide
MessageSujet: Re: Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena]   Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] EmptyLun 17 Sep - 22:30

Le mutant ne semblait pas très convaincu d’être réellement plus indulgent qu’elle. Il expliqua qu’en faite sa façon plus tolérante de voir les choses était due à une certaine distance. Kaileena devait admettre qu’il n’avait peut-être pas tord, n’ayant pas vraiment expérimenté la mort et quelques centaines d’années entre un évènement elle ne pouvait pas avoir une bonne idée du détachement que cela pouvait créer.

- Donc j’ai fait erreur en parlant d’indulgence, c’est plutôt un détachement du à l’expérience et à l’éloignement… ce que je n’ai pas.

Elle fut étonnée qu’il puisse espérer que son ami l’avait oublié bien qu’après qu’il ait expliqué c’était déjà plus justifié. Qui ne souhaitait pas après tout, que les gens qu’il aimait poursuivre leur route et puisse vivre leur vie? Bon d’accord, il y avait peut-être les égocentriques mais elle savait d’or et déjà que le mutant ne l’était pas. Du moins, il n’en donnait pas l’impression.

- Dans une telle mesure, cela aurait été préférable… mais n’y a-t-il pas après tout une chance pour qu’il ait fait sa vie en se souvenant par moment sans regret de ton existence?

Elle s’était toujours demandée si on pouvait réellement continuer sa vie en ne conservant que les bons souvenirs comme certaines personnes lui avaient affirmée. Pour sa part, de sa tante elle ne se souvenait que des mauvais et elle doutait qu’il en serait autrement pour le reste de sa famille. Bien qu’aujourd’hui, cela n’avait plus trop d’importance vu qu’elle ignorait même tout de leur existence.

Il l’avait rencontré se qui était plutôt logique puis ce qu’il avait affirmé qu’elle était la raison de cette deuxième chance qui lui était tombé dessus. Elle n’avait aucun mal à s’imaginer que la jeune femme n’avait pas occupée une place privilégiée. Se qu’il lui avait rencontré Nightmare sur ses compagnons d’armes pouvait facilement voir la place que les femmes pouvaient malheureusement occuper.

- Un peu long avant de connaître un fait sûrement important…

Sept cent cinquante années n’étaient pas le genre d’attente qu’elle serait capable de subir avant de connaître la réponse à une question même aussi futile soit-elle. Sa curiosité la rendrait folle bien avant…mais bon, dans son cas, elle serait également décédée avant. Il ne fallait pas oublier ce détail plus qu’important.

- Un objet, une simple propriété qu’on pouvait s’accaparer sûrement. Ça du être une surprise de taille de vous recroiser après tout ce temps?

*Un euphémisme tout de même si elle ne savait pas que cela avait été dans son intérêt qu'il l'avait gardé auprès de lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] Vide
MessageSujet: Re: Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena]   Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] EmptyMar 18 Sep - 22:01

Kaileena précisda alors que Nihtmare n'avait peut-être pas fait, finalement preuve d'indulgence, mais plus de détachement, et le mutant acquiesça, semblant de ce point de vue...
Un détachement de sept siècles, un noir total, un oublie complet qui avait permis à Nightmare de voir cette situation d'un oeil nouveau...

Kaileena fut alors étonnée d'entendre le double du britannique espérer que son ami l'ait oublié, lui demandant alors si il n'y avait pas un minimum de raison qui permettrait de se dire qu'il avait pu vivre sans pour autant totalement tirer un trait sur son ami...

Tu sais, à l'époque tout était étrangement plus marqué qu'aujourd'hui, plus développé, la moindre émotion prenait une ampleur dont tu n'as pas idée, et qui plus est lorsqu'on se forgeait une famille avec ceux qui nous entouraient... Gauvain était plus qu'un ami, qu'un frère, parfois il était le père que j'aurai voulu avoir, d'autre fois un mentor, et dans certains cas un espèce de modèle quasiment inaccessible...

Une pause se fit dans les explications de darky et finalement il développa le reste de sa pensée, faisant attention de bien se faire comprendre par la jeune mutante...

À force, je sui devenu comme un frère ou un équivalent pour lui, et la moindre blessure provoquait une crainte chez lui qui encore maintenant n'est pas vraiment définissable... Comme un père peut avoir peur pour son fils... Et plus je repense à ce côté protecteur qu'il avait envers moi et plus je me dis que ma mort a aussi été la fin de quelque chose pour lui, et qu'il lui a été impossible de partir...

Pour preuve, ces deux épées ont été retrouvées ensemble, cela veut bien dire qu'il est mort là où moi je suis mort non ?


Une pointe d'interrogation dans son regard et finalement le mutant rebaisse la tête, sachant pertinement la réponse à sa question...

Alors forcément je me dis qu'il a regretté tout ce qu'il y a pendant ces années, parce qu'on se dit : et si je ne l'avais pas laissé prendre ce cheval, et si il avait pris un autre chemin, et si je l'avais accompagné... Et ces questions prennent davantages de poids que les années passées à rire ou à apprendre à manier une épée...

Kaileena précisa que 750 ans pou se rendre compte d'une chose était particulièrement long et Nightmare laissa échapper un léger rire, avant de s'appuyer une nouvelle fois sur sa main...

Là encore tout tourne autour de l'oublie, et de la douleur de se souvenir... N'était il pas préférable d'oublier quand on a le temps pour devant soi... ? C'est ce qu'elle a fait, oublier, en continuant inconsciement d'espèrer... Et si elle ne s'était pas souveni, moi-même je ne me serais pas souvenu...
J'avais oublié la douleur de la mort et la souffrance que provoque l'errance... La douleur de ne jamais atteindre le but que l'on s'était fixé...


La damnée précisa que leurs retrouvailles avait dûes être une surprise de taille et Nightmare posa son regard clair sur la mutante haussant légèrement les épaules...

Une surprise je ne sais pas... Mais en tout cas une délivrance c'est plus que probable... Et c'était même étonnant de voir comme de simple geste revenaient avec facilité... Comme si...

Comme si ces siècles l'un sans l'autre n'avaient jamais existé, ou n'étaient qu'un mauvais souvenir...

J'espère ne pas trop t'ennuyer avec cette histoire ^^

Pour le coup il commençait sérieusement à se poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] Vide
MessageSujet: Re: Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena]   Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] EmptyJeu 20 Sep - 4:34

Elle avait un peu de mal à imaginer un lien aussi fort que celui que Mathias décrivait. Elle avait pour sa par pu voir que même les liens familiaux soudés n’étaient pas si… solide au final. Enfin, elle voulait bien concevoir que cela puisse exister surtout que le mutant était plus que convaincant.

*Après tout pourquoi pas…*

D’ailleurs la simple façon qu’il parlait de sa relation avec Gauvain était plutôt étonnante de par le respect qui transperçait de chaque propos. Il finit par poser une question au sujet du fait qu’on ait retrouvé les deux épées ensembles. Il y avait seulement deux choix, soit c’était exactement comme Nightmare le pensait, soit… Gauvain n’avait pas oublié et avait réunit lui-même les deux armes plus tard. Kaileena préféra ne pas laisser voir cette possibilité sachant par les paroles précédentes du mutant que cela ne ferait que le navré probablement pour rien.

- Il y a en effet de forte chance.

Le mutant semblait se reprocher que les choses n’ont pas évoluées de façon différente et aient aboutis par la mort. D’accord, la finalité n’était pas réjouissante mais Kaileena n’était pas d’accord avec ce genre de pensées. Avec des « si » on pouvait rebâtir le monde mais cela n’en demeurait pas moins stérile puis ce qu’il était définitivement trop tard. Les regrets, elle les craignait beaucoup…

Elle pouvait comprendre que l’oubli ne soit pas désagréable mais voyait pourtant un avantage à se souvenir quoi qu’il advienne. Une leçon, un apprentissage et évidemment des erreurs à ne pas reproduire.

- Pour la souffrance, je crois que tout le monde aimerait oublier… mais en même temps, c’est tout de même une expérience de vie qui fait ce que tu es.

Nightmare ne pu affirmer que leur retrouvailles avait été une surprise par contre il les qualifia de délivrance. Il fallait admettre qu’avec tout ce qui avait pu être expliqué et mis à plat de façon très mais alors très reposer… ça devait en effet ressembler à une délivrance.

- Disons que tu m’étonnes un peu et que tout ça me surprend…

Le pire ce n'était pas l'idée qu'on puisse revenir à la vie plus de sept cent ans plus tard qui l'étonnait le plus. Non, c'était le fait que des sentiments aussi... "forts" pouvaient existés qui la surprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] Vide
MessageSujet: Re: Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena]   Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] EmptySam 22 Sep - 21:18

Kaileena sembla réfléchir quelques instants aux mots de Nightmare sur sa relation plutôt indéfinissable avec cette amis qu'était Gauvain... Presque un père au final et si on y regardait de plus prêt... Face à la question du monde la jeune femme précisa qu'il était peut-être fort probable qu'il soit mort prêt de lui et Nightmare posa ses yeux gris et étranges sur elle, cherchant à voir si elle disait ça pour ne pas le "déstabiliser", ou ne pas le "froicer", un espèce de respect qui ferait qu'elle dirait cela comme elle aurait acquiescer à tout autre conclusion...

Mais lui savait et en était presque certain, son épée était lé seule trace de sa présence dans leur terre nourricière, la retirer ou la déplcer l'aurait rendu anonyme et cela chacun des chevalier s'y refusait... Le mutant observa un silence étrange comme perdu dans un enchaînement de pensées qu'en temps normal sa compagne aurait balayé par un de ces gestes qui lui était propre, mais pour une fois il était seul avec ses pensées et ses conclusions, le but étant de ne pas sombrer en partant dans des déductions éronées...

Darky fut sorti de ses réfléctions par la voix de la jeune Damnées qui lui expliqua qu'elle comprenait qu'on pouvait avoir besoin d'oublier mais que pour elle il était aussi la source d'une expérience de vie qu'on ne pouvait pas renier...

Je sais que tu as raison... Mais je me ne peux pas m'empêcher de me dire que de vivre 7 siècles avec plus que sûrement un sentiment de culpabilité doit être impossible... Quant à Gauvain je me dis qu'il n'y est pas parvenu alors je crois que cela règle la question ^^

Lorsque Kaileena avoua que le mutant l'étonnait que cette histoire la surprenait Nightmare arca un sourci et souria en coin...

Je t'étonne ? Il faut quand même reconnaître que des cas comme moi il n'y en a pas dix milles ^^ Un specimen rare il faut le reconnaître

Apparement le mutant ne se formalisait pas plus que ça de cette situation plutôt inédite...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] Vide
MessageSujet: Re: Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena]   Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] EmptyJeu 27 Sep - 0:09

Elle vit que le mutant semblait chercher un indice qui pourrait lui indiquer qu’elle avait acquiescé que par politesse à sa théorie. La logique voulant que ce fût plus que probable, bien qu’elle était du genre à envisager toutes les possibilités, elle ne doutait pas vraiment que Nightmare avait tord. Après tout, il devait être celui qui connaissait le plus les réactions possibles de cet homme si ils avaient été aussi proche.

Il avait du se perdre dans ses pensées car il sembla revenir à la réalité que lorsqu’elle reprit la parole en parlant de source d’expérience. Ce qu’il finit toutefois par constater était loin d’être erroné… dans une situation ou le souvenir devait se perpétuer plus de sept siècles… c’était légèrement excessif voir dérangeant.

Euh oui… j’oubli sans arrêt de prendre en compte le délais plutôt long.

Elle n’avait pas trouvée autre chose pour décrire un tel laps de temps. Quand on savait que certains parlaient de longues mais longues décennies, si ils savaient, celles-ci prendraient beaucoup moins d’importance.

Ça règle en effet la question.

Son étonnement ne sembla pas indisposer le mutant qui comme il lui fit indirectement remarqué était pas exceptionnel. Après tout, combien de personnes pourraient entendre ne serait qu’une infime partie de l’histoire de Nightmare sans être le moindrement surpris? Probablement personne sur cette terre…

Un spécimen rare… voilà comment le mutant se qualifia lui-même et bien qu’elle n’aurait pas osée, question de tact, l’appeler ainsi elle considérait que ce n’était pas un mauvais choix de mot. Ce n’était en rien négatif mais seulement le reflet du côté exceptionnel voir unique qu’avait la situation du mutant.

Je ne l'aurais pas dit ainsi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] Vide
MessageSujet: Re: Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena]   Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] EmptyDim 30 Sep - 12:55

Un léger sourire s'esquissa sur les lèvres de darky lorsque Kaileena précisa qu'elle avait tendance à oublier le délai qui séparait sa "mort" de sa renaissance, soit sept siècles d'une attente étrange et inconsciente pour son amante...

Ce n'est pas souvent que l'on croise quelqu'un avec une durée de vie aussi longue ^^

Nightmare arca un sourcil lorsque la jeune fille lui affirma qu'elle ne l'aurait pas qualifié ainsi et le mutant se réaccouda à son fauteuil, haussant brièvement les épaules...

Pourtant il n'y a pas vraiment d'autre façon pour me décrire ^^

Biensûr il y avait tous les qualificatifs qu'avait employé Mathias à son égard lorsqu'il ne croyait pas son double capable d'autre chose que de donner la mort...
Un instant darky observa la jeune Damée face à lui, se redressant avant de finalement se pencher légèrement dans sa direction...

Et toi dis-moi, d'après ce que j'ai pu comprendre tu vis ici... POuruoi ne pas être resté chez toi, parmis les tiens ? Ton évolution leur a fait peur ? ou c'est un choix personnel pour toi ?

Parce que même si il avait passé près de 15 ans à observer le monde à travers la perception de son autre lui même, il avait besoin de comprendre ce monde autour de lui, un monde qui n'avait plus à rien à voir avec celui qui l'avait porté des centaines d'années plutôt...

Bien sûr si tu ne souhaites pas en parler je comprendrai ^^ Je sais que ce n'est pas évident de parler des choses qui peuvent être douleureuses...

Une attention tourner vers las autres, une compression jugée rare lorsqu'il était chevalier et qui lui avait attiré de nombreuses remarques et pas mal d'ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] Vide
MessageSujet: Re: Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena]   Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] EmptyMar 9 Oct - 3:31

Elle devait admettre que pour le commun des mortels c’était probablement en effet très rare de rencontrer des centenaires. Seulement voilà, elle devrait commencer à avoir l’habitude depuis son arrivée chez les damnées.

- Euh oui, bien que dernièrement ça devient moins rare…

Jason, Sélène et maintenant d’une façon plus particulière Nightmare ça commençait à améliorer l’espérance de vie. Oui bon, il aurait été étonnant que leur existence soit prise en compte lors du recensement pour effectuer les moyennes du pays.

Sur le fait qu’il n’y avait pas d’autre façon de le décrire Kaileena ne fit que sourire. À quoi bon protester lorsqu’elle devait admettre qu’au final sa description bien que plus… censuré aurait probablement été dans le même sens.

Après un instant, la discussion finit par changer de direction lorsque le mutant chercha à comprendre la raison qui la poussait à vivre ici. Il fallait dire que contrairement à certains qui avaient une résidence à l’extérieur, elle passait pour sa part tout son temps ou presque au QG. Un raisonnement en entraînant un autre, il finit par lui demander si la raison qu’elle ne vivait pas avec les siens était liée à sa mutation.

Kaileena ne répondit pas immédiatement replongeant dans ses souvenirs réalisant du même coup avec étonnement qu’elle avait presque qu’oubliée les visages de sa famille maintenant. À croire qu’en ayant mis de côté sa rancune pour quelque chose de plus productif, elle avait cessée de leur donner de l’importance.

*Après tout, eux ne se sont pas gênée… pour volontairement oublier*

Ce fut lorsqu’elle entendit le mutant reprendre la parole pour lui signifier qu’elle n’était pas obligée de satisfaire sa curiosité qu’elle sortie de ses réflexions. Elle sourie légèrement lui signifiant que ce n’était pas grave. Après l’avoir questionné depuis tant tôt quoi de plus normal qu’elle répondre à son tour. Surtout qu’elle réalisait maintenant, que le sujet n’était plus vraiment… miné.

- Il y a quelques temps cela m’auraient peut-être posée problème mais faut croire que je suis passée à autre chose. En faite, je considère que je reste avec les miens du moins ceux que j’ai choisi. Je suppose toutefois que tu parlais de ma famille et disons qu’en ce qui les concerne mon évolution y est en effet pour quelque chose. Ça et l’image que cela aurait pu projeté de la famille selon eux.

La jeune mutante ne pu s’empêcher de faire une moue plutôt représentative de se qu’elle pensait de cette idée de préserver l’image que pouvait avoir les autres. Il fallait dire qu’en étant mutant, c’était plutôt difficile d’être soit même et de faire l’unanimité dans la société.

*Faut pas rêvé… c’est même pas sûr que c’est possible de faire l’unanimité en étant monsieur tout le monde.*

- Pour faire bref, on m’a gentiment expédiée chez une tante étroite d’esprit suffisamment isolée de leur sympathique société. Celle-ci étant morte j’ai intégrée l’institut pour finalement choisir de me joindre aux idées de Magnéto. Résidé ici est donc principalement mon choix mais également… une nécessité.

*Pas grand propriétaire qui me permettrait sans poser de question de signer un bail surtout que les économies commencent à descendre… va d’ailleurs falloir que je finisse par trouver un boulot en supplément. *
Revenir en haut Aller en bas
Tristan G. Allister

Tristan G. Allister
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 5092
Date d'inscription : 31/01/2007
Localisation : Principalement une chambre dans un hôtel de luxe qu'il paye pour le moment
Clan : Damnés
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Manipulation par les rêves, longévité accrue grâce à l'absorbsion de l'énergie vitale produite par les cauchemars
Profession : Ex-Ambassadeur des Nations-Unies : responsable de l’antenne de recherche en génie génétique et biotechnologique et des missions humanitaires...

Aujourd'hui Mathias a repris des études de droits, et est devenu Avocat international, longtemps il a dû emprunter une identité, le temps de mettre fin à cette déclaration de décès qui le suivait. Il est depuis l'un des associés du cabinet TNT & G reconnu comme le meilleur de New-York (et peut-être même des Etats-Unis)
Points de rp : 14

Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] Vide
MessageSujet: Re: Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena]   Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] EmptyMer 30 Jan - 11:21

Entendant Kaileena lui expliquer que les mutants à la longévité accrue se faisait de plus en plus nombreux Nightmare esquissa un sourire amusé...
Pensant qu'il avait assez passé son histoire en long en large et en travers Nightmare se décida à faire preuve d'un peu de curiosité à son tour demandant à la jeune fille comment elle s'était retrouvée au sein du QG à vivre sous terre parmi d'autres mutants... Lui demandant après avoir posé ses questions si le fait d'en parler ne la dérangeait pas et avec calme elle lui expliqua que cela aurait été fut un temps un peu douloureux mais qu'à présent...
Kaileena expliqua alors qu'elle était ici parmis les siens simplement parce qu'elle les avait choisi et Nightmare acquiesça, comprenant plus ou moins ce qu'elle pouvait ressentir...

La mutante expliqua ensuite que ce qui leur posait problème était bel et bien son évoultion t l'image que cela aurait comme répercution sur sa famille et à cet instant Nightmare releva les yeux dans sa direction, repensant un instant à l'autre partie de son esprit... Lui n'avait pas subbit ce genre de chose enfant ou même bien plutard simplement parce qu'il n'avait développé ses dons que lors de sa réincarnation aux côtés de Mathias...

Apparement la mutation n'est jamais bien vu par l'entourage familial, pourtant ce n'est pas écrit sur notre front que nous sommes mutant...

Le mutant pris alors appui sur sa main, la glissant dans ses cheveux en pagaille, écoutant Kaileena lui expliquait son parcours de façon assez rapide, lui racontant qu'elle avait été envoyé chez une tante, loin de la société de ses parents et de leur société pour ne pas qu'elle vienne faire "tache dans le décor" et lorsque sa tante décéda elle pris son parcours en main sans rien demander à personne...

Cela n'a pas dû être évident pour toi, par expérience je sais que renoncer à autant de choses en si peu de temps n'est pas aisé...

Darky observait la jeune femme avec calme et cette attitude étrange de chevalier mêlé d'aristocrate britannique, emprunte d'une influence laissé par Mathias après des années de domination sur lui...

Et tu penses à prendre ton propre envole un jour ou rester ici te paraît être une meilleure solution ?

Comprendre les autres afin de se faire un peu plus à sa nouvelle façon de vivre... Faire ses propres rencontres rien que pour se prouver qu'il était capable de bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://musesinspiration.site.voila.fr
Kaileena Wilder

Kaileena Wilder
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 07/11/2006
Clan : Damnés
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Regénération et dégénération cellulaire
Profession : Ancienne serveuse sans emploi aujourd'hui.
Points de rp : 17

Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] Vide
MessageSujet: Re: Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena]   Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] EmptyJeu 31 Jan - 3:08

Ce n’était pas inscrit sur notre front mais souvent nous pouvions en avoir l’impression... D’ailleurs sa famille, plus particulièrement sa mère avait eu cette peur terrible, que les amis apprennent que sa fille était une mutante. Pourtant en apparence, elle avait toujours été normale et pouvait facilement passer inaperçue au sein des gens normaux. Enfin, aujourd’hui s’en était terminé de tenter de chercher à passer inaperçu pour leur faire plaisir.

Avait-il été vraiment dure de tout quitté aussi rapidement? Sûrement pas autant que si elle avait pu apprécier son ancien environnement. Au moins maintenant, plus d’hypocrisie et de contraintes imposées par des gens trop terrifiés pour agir. Elle qui avait toujours eu peur des regrets, ne les craignait aucunement en ce qui avait attrait à cette décision.


- Je crois bien que c'est surtout un soulagement de ne plus m'accroché vainement à tous cela.

Oui, elle pourrait passer à autre chose et bizarrement, elle n'en prenait réellement conscience que maintenant. Probablement parce qu'elle pouvait enfin voir les choses sans les facteurs émotifs du aux nouveautés. En faite, la jeune mutante était persuadé que l'attitude calme de son interlocuteur y était pour beaucoup.

La question suivante soulevait en effet un point qui aurait pu paraître très simple. Dans les faits, elle n'avait aucune envie de quitté ses lieux et de prendre son envol. Ce qu'elle voulait tout simplement, c'était d'être en mesure de le faire. Ainsi, plus aucune obligation ne demeurerait mais simplement un choix. C'était peut-être idiot puisse ce que cela revenait au même au final et Kaileena se demandait sérieusement comment faire comprendre ce contre sens au mutant.

*Enfin, fesons simple... peut-être comprendra t'il.*

- En faite, j'aimerais acquérir la possibilité de prendre mon indépendance ou mon envol, appelez cela comme vous voulez... Cependant, je crois bien que je voudrai rester tout de même ici pour faire avancé la cause.

Elle fit une pause tout en observant son interlocuteur avant de trouver comment elle pouvait peut-être lui faire comprendre sans méprise possible ce qu'il en était.

- C'est avoir la possibilité et le choix de partir, changé sans pour autant le faire puis ce que j'apprécie ma situation actuelle, que je voudrais. N'aimeriez vous pas avoir la possibilité de changé totalement de vie, sans pour autant être décidé à le faire parce que certaines choses dans votre situation son biens?

Après tout peut-être Nightmare était l'un des mieux placé pour comprendre. Il aurait probablement aimé avoir le choix et les rênes plus souvent sans pour autant accepté ceux-ci de façon permanante et subite. Sa position ne serait probablement pas confortable de s'adapter ainsi et son alter égo Mathias devais avoir son utilité pour maintenir un équilibre. Enfin, tous cela n'était que supposition et raisonnement sans fondement. Kaileena ne pouvait apres tout pas prétendre comprendre cet homme complexe en le connaissant depuis si peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] Vide
MessageSujet: Re: Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena]   Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le salon: une curieuse et un chevalier [Kaileena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Eglise abandonnée :: Ancien QG des Damnés-